Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Burgard Mundolsheim qui se trouve à Mundolsheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Mundolsheim en bas de page.
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Les avis
Le 12/11/2023 à 14:32
J'ai mangé sur place c'était vraiment très agréable et satisfaisant, j'ai du un peu attendre mais il y avait beaucoup de monde. Les serveuses sont aimable et disponible. Je recommende 👍🏻
Le 18/09/2023 à 15:43
Nous sommes venu manger ce midi, nous avons pris des paninis résultats moins d'une heure après grosse crampes d'estomac, et j'en passe. Déjà la nourriture n'était pas spécialement bonne mais alors la ... Je n'y remettrai pas les pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous avons pris note de votre commentaire et sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre achat. La satisfaction de nos clients est notre priorité, en veillant à un niveau de qualité produit irréprochable. Nous prenons en compte votre avis et nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour nous améliorer. Pouvez-vous pour ce faire nous indiquer le produit concerné en nous contactant sur [email protected] ? Avec encore toutes nos excuses, cordialement, L'équipe BURGARD
Le 03/09/2023 à 08:01
Hier pendant ma pause d’une heure je suis allé prendre une salade à emporter pour la manger au bureau. Quand je déballe mon sachet je me rend compte qu’il n’y a pas de vinaigrette ni de pain. J’appelle Burgard et la vendeuse me dit tout simplement de repasser sans même s’excuser. J’ai dû y retourner et quand j’arrive elle me donne 2 vinaigrettes, même pas un « désolé » rien du tout comme si cela été normal. Les serveuses ne sont vraiment pas agréables, pas un sourire, rien. Résultat j’étais en retard et j’ai du manger en 3 minutes ma salade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes désolés de n'avoir pu vous donné satisfaction lors de votre passage à notre point de vente de Mundolsheim. La satisfaction de nos clients est notre priorité, en veillant à un niveau de qualité de produits et de service irréprochable. Nous prenons en compte votre avis et nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour nous améliorer. Cordialement, L'équipe BURGARD
Le 31/08/2023 à 09:02
Je trouve sa pas normal je demande un beignet choco noisette elle se trompe elle me met un petit pain choco noisette que je paye 1,90€ je lui dit que elle c’est tromper elle souffle me met un beignet choco noisette et me le jette et me dit hop sans me rendre la monnaie car le beignet coûte seulement 1€45 vraiment pas agréable la serveuse blonde
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire et sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre achat. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous prenons en compte votre avis et nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour nous améliorer. Pouvez-vous pour ce faire nous indiquer votre jour et lieu de commande, ainsi que le produit concerné en nous contactant sur [email protected] ? Avec encore toutes nos excuses, cordialement, L'équipe BURGARD
Le 24/08/2023 à 16:06
Les glaces sont bonnes à conditions que la momie qui sert de vendeuse et sa plus jeune collègue, ou plutôt stagiaire vu son comportement, décident de faire leur travail et de nous servir ! Parce qu'à part se moquer des clients elles ne servent à rien, plus occupées à passer le balais et la serpillère à 18h30 pour pouvoir fermer plus tôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous avons pris note de votre commentaire et sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre achat. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Notre boutique à la galerie du Cora Mundolsheim ne propose pas de glace il doit s'agir d'une autre boutique Bretzel Burgard? Pouvez-vous nous dire dans quelle boutique vous avez eu cette mauvaise expérience pour que nous puissions nous améliorer? A très bientôt dans l'une de nos boutiques et bonne journée à vous! L'équipe Burgard
Le 01/08/2023 à 16:06
Très antipathique les dames de la caisse hier lundi 31/07/2023 vers 12h aucun respect ne savent même pas comment parler avec les clients très mal poli me donne un billet déchiré et quand je lui demande de me le changer elle ne veut pas. Enfin elle m’a changé en faisant la geule !! Même un étoile c’est beaucoup pour vous si je pouvais mettre 0 étoile je le mettrais. A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes désolés de n'avoir pu vous donné satisfaction lors de votre passage dans notre magasin de Mundolsheim. Notre priorité est la satisfaction de nos clients en veillant à un niveau de service irréprochable. Nous ne manquerons pas de faire le nécessaire afin de nous améliorer, en faisant un rappel à notre équipe sur l'importance de l'accueil au sein du point de vente. Cordialement, L'équipe BURGARD
Le 08/07/2023 à 18:55
Se voir refuser d'être servi 15 minutes avant la fermeture alors qu'il y a des produits en présentoir c'est inadmissible. Visiblement cette enseigne n'as pas besoin d'argent ni de respecter ses horaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire et sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre visite. La satisfaction de nos clients est notre priorité, en veillant à un niveau de qualité de service irréprochable. Nous prenons en compte votre avis et nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour nous améliorer. Pouvez-vous pour ce faire nous indiquer votre jour de passage ainsi que les circonstances de cet incident en nous contactant sur [email protected] ? Avec encore toutes nos excuses, cordialement, L'équipe BURGARD
Le 08/06/2023 à 19:09
A partir de 18h25 n'ayez plus faim malgré la fermeture à 19h, la serveuse refusera tout achat juste par envie de rentrer à l'heure ! Pourtant il restait 35 min de service. On vous propose le reste qu'elle a pas rangé qui ne va pas au frais et se permet de vous répondre très mal avec un petit rire bien sûr pour bien enfoncer le clou. Je savais exactement ce qu'il me fallait, elle n'a même pas dénié vérifier qu elle l'avait... Refus catégorique par flemme. Dommage cliente depuis des années très régulière et première fois que je tombe sur une vendeuse si aigrie ! Il y'en a pourtant d'autres dans l'équipe très investies et qui font leur métier jusqu'à la fin de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre passage dans notre magasin. Notre priorité est la satisfaction de nos clients en veillant à un niveau de service irréprochable. Nous prenons en compte votre avis et nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour nous améliorer. Cordialement, L'équipe BURGARD
Le 04/05/2023 à 15:43
Lieu de repas incontournable à chaque visite dans la zone. Je suis client de leurs petites malicettes depuis l'ouverture de la zone et je n'ai jamais été déçu. La vitrine est toujours bien remplie, les sandwich bons, le service rapide et pro, la salle est agréable. J'aime beaucoup les photos au mur mettant en avant l'ensemble du personnel ainsi que les producteurs locaux. L'ensemble de la prestation mérite pour moi 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis de vous donner satisfaction et très heureux de votre fidélité :) A très bientôt alors pour une nouvelle pause gourmande! L'équipe Burgard
Le 14/03/2023 à 16:17
Les sandwichs sont bon mais pas les éclairs vanille. Trop cher pour une qualité médiocre. Les éclairs sont garnis avec une crème blanc pâle, au goût chimique et qu'à moitié remplie. La pâte de l'éclair ressemble a du carton. J'ai contacté Burgard et voici leur réponse Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre passage dans notre point de vente. La qualité de nos produits est notre préoccupation principale. Aux vues des éléments transmis (date d’achat notamment), nous avons pu mener des investigations sur la traçabilité des produits mis en vente ce jour-ci. Aucune anomalie n’a été détectée, et nous n’avons eu aucune remontée de nos consommateurs à ce sujet. Nous n’avons donc malheureusement aucun élément factuel de réponse à vous apporter. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Cordialement, L’équipe Burgard Je n'ai plus envie d'y retourner et je vous déconseille....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme nous vous l'avons déjà indiqué, nous sommes désolés que nos éclairs ne vous donnent pas satisfaction. Mais en l'absence d'un problème qualité détecté lors de nos recherches sur le lot commercialisé dans l'ensemble de nos magasins actuellement, ou d'autres remontées dans ce sens de nos clients, nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus d'explication. Vous n'avez pas apprécié ce produit et nous en sommes navrés. Cordialement, l'équipe Burgard
Le 05/01/2023 à 13:33
Je ne sais pas ce qui m'a le plus choqué lors de mon passage chez Burgard. Je passe ma commande, la responsable ( sont statu est mentionné sur son badge ) prépare ma commande, se gratte le nez et touche à ma commande, mains en contact direct avec les aliments sans gants ni désinfection des mains. Secondement, je paye ma commande, je demande un sac pour le transport et voici qu'on me pose le sac à côté de ma commande, il faut que ce soit moi qui mettent mes aliments dans le sac. Sans serviettes, sans aurevoir, c'est avec plaisir que je partirais à présent à la concurrence dans cette meme galerie commerciale pour éviter de supporter la voix de poissonnière de la responsable 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre point de vente. Nous accordons beaucoup d’importance à l’accueil de nos clients, ainsi bien évidemment qu’au respect des normes d’hygiène. La situation que vous décrivez ne correspond absolument pas à nos standards et nous en sommes désolés. Suite à votre commentaire, nous allons revoir les procédures en place avec l’équipe de notre point de vente, et faire un rappel sur leur importance. Nous espérons sincèrement pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite dans l’une de nos boutiques et vous prions encore d’accepter toutes nos excuses. L’équipe Burgard
Le 21/12/2022 à 11:01
Pour commencer un WC sans cesse hors service (je n'y crois pas ) Ensuite le personnel antipathique. Vous êtes assis à 15 h pour prendre un café et bretzel sandwich..ça passe autour des tables..ça pousse les chaises avec un bruit infernal (je parle du personnel) De plus ma table pas nettoyer. Bref Adieu Burgard ...je vais à la concurrence et au calme surtout .
Le 24/11/2022 à 13:05
personnel très souriante et sympathique, merci à Déborah et Rachel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Merci pour votre commentaire ! A très vite :)
Le 07/11/2022 à 16:20
Trop cher pour des boissons bas de gamme café et chocolat chaud sans goût. Ça à bien changé. Les prix des boissons chaudes ne sont pas affichés. Les serveuses sont aigris ne demande pas si c'est à emporter ou sur place ne propose pas du sucre ne donne pas de serviette. Enfin la politesse et la motivation sont à revoir peut être que le manager/ responsable y est pour quelque chose mais trouver l'erreur rapidement pour vos clients.
Le 05/11/2022 à 16:33
Le service laisse a désirer ! Ne semble pas vouloir s'occuper de vous, et cela se voit. Personnellement, je trouve le rapport qualité/prix pourri !
Le 16/10/2022 à 10:50
Une serveuse très désagréable qui prend la commande.. On avait vraiment l'impression de l'embêter plus qu'autre chose. Serveuse en caisse très sympa. Heureusement les produits sont bons. Certaines devraient penser à changer de métier !
Le 07/08/2022 à 11:00
Café au lait amère. Table pas propre. Climatisation faible. Pas assez de personnel.
Le 16/07/2022 à 08:40
La serveuse elle tousse et elle nous sert comme si de rien n’était,je pense qu’il faut leurs apprendre un minimum d’hygiène et qu’elles porte un masque
Le 26/06/2022 à 12:59
Clara et toute l’équipe sont accueillantes et souriantes y compris après 18h00 à recommander…
Le 10/06/2022 à 14:02
Concerne celui de la Zone Commerciale Nord, à éviter !!
Le 10/04/2022 à 16:59
Ma commande a été passée assez tard par téléphone, mais une serveuse s'est démenée pour faire en sorte qu'elle aboutisse encore. Au final, le cœur tressé en mauricette était très frais et très bon. Merci à vous et ravi d'avoir le bonheur d'écrire un commentaire positif !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour votre commentaire ! Quand nous pouvons, nous le faisons ! ;) Au plaisir de vous revoir ! Belle journée :)
Le 18/03/2022 à 20:40
Achat dans la galerie cora mundolsheim Personnel peu avenant à la limite désagréable A 18h on refuse de me prendre espèce pour cause de fermeture de caisse alors que le magasin ferme à 19h Comble en rentrant les 4 malicettes natures ne sont pas du jour et à mon avis même décongelées
Le 15/02/2022 à 13:36
Mauvaise qualité de viande, sandwich servi à peine tiède, tarte fromage blanc brûlée sur le dessus, tables sales, personnel à peine aimable...et cher pour ce que c'est ! Je ne recommande pas du tout
Le 20/03/2021 à 19:29
Auj premier samedi d’ouverture de shopping promenade : 45 minutes je pense d’attentes en face à waffle factory : pas grave ont est venu la ils ont aussi du bon café , des desserts ... et surtout que 10 personnes . Enfin une boutique où les employés sont dynamique et s’occupe rapidement des commandes . Dans un ou 2 mois vous pourrez même vous assoir sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait suite à votre passage dans notre boutique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 05/12/2020 à 14:56
Je ne trouve pas les mots je suis abasourdi je me suis fais hurlé et recadré pas la vendeuse devant toute la clientèle car j'ai eu le malheur de dire poliment que mon panini au chèvre étais près car j'ai vu le 0 sur le four et là la vendeuse me hurle littéralement dessus : nooon c'est pas prêt le four bip a cet instant j'ai le droit à un deuxième hurlement là c'est prêt j'ai répondu qu'elle n'avait pas besoin de me crié dessus... Je me suis senti humilié même pas elle s'excuse me pose mon panini sans me regarder et continue comme de rien n'était...a fuir aucun savoir être faudrait revoir le service client en urgence car ce n'est pas gratuit ce qu'elle sert..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes assez étonnés par ce retour d'expérience et vous présentons toutes nos sincères excuses. Nous aimerions en savoir plus. Pouvez-vous nous écrire à : [email protected] ? Nous espérons sincèrement que ce type de comportement ne sera pas reproduit.
Le 18/09/2020 à 12:53
Très bonne marchandise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, nous sommes contents de vous savoir satisfaite par nos produits. Nous sommes dépendant du centre commercial Cora qui nous fournit les TPE. Nous attendons donc aussi de notre côté le nouveau TPE et avons hâte qu'il arrive ! En espérant pouvoir à nouveau proposer l'ensemble de nos services.
Le 08/07/2020 à 13:25
l’hygiène n’est pas leur fort.. les employés portent des gants, elles touchent l’argent et juste après prennent le papier contenant le sandwich et mettent leur main dans le sachet pour l’ouvrir... prennent les serviettes avec ce même gant, rien de plus sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment navrés que votre expérience dans note boutique ne vous ait pas satisfaite. Nous ne manquerons pas de faire un rappel des règles d'hygiène auprès des équipes. Pouvez-vous nous écrire à [email protected] ? Nous aimerions échanger avec vous.
Le 24/01/2020 à 18:10
Les tables sont pas nettoyé et le sol sous table dégueulasse ,il est 18h cela est pas une raison
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de ne pas vous avoir satisfait. Nous allons rappeler à nos équipes d'être plus vigilants sur la propreté de cet espace. N'hésitez pas à le signaler sur place pour que ce soit fait immédiatement.
Le 01/12/2019 à 11:59
Très sympa et bon. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre partage d'expérience ! A bientôt dans nos boutiques
Le 20/10/2019 à 10:31
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Martin pour votre avis. Au plaisir de vous revoir dans nos boutiques.
Le 22/03/2019 à 08:50
Vendeuse sympa, la salade que j'ai prise était goûteuse, sympa pour un déjeuner sur le pouce !
Le 27/12/2018 à 00:29
Superette plutôt sympa, calme et facile d'accès.
Le 06/12/2018 à 13:35
Toujours de bonnes choses, certaines pas toujours en quantité suffisante. Mais je recommande
Le 07/10/2018 à 16:46
Très bien , juste les sandwichs mal cuit ou les frigo souvent en panne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, les avis de nos clients sont très importants pour nous. De ce fait nous aimerions en savoir plus sur votre expérience en magasin pour comprendre vos remarques. Pouvez-vous nous contacter par e-mail : [email protected] Merci, à bientôt.
Le 05/09/2018 à 19:19
Service extrêment efficace, ultra rapide. Toujours sympa de pouvoir grignoter en faisant son shopping
Le 24/08/2018 à 13:32
Pour manger sur le pouce, c'est vraiment l'endroit où il faut faire ses achats.
Le 16/08/2018 à 12:46
Mauvaise connaissance de leurs produits ! Y a t'il un autre fromage que les tranches de cheese dans le sandwich ? '' ''Non non'' ''Vous êtes sûr? Oui oui Ok, je prends le sandwich, je le mange, et qu'il y a t'il dedans ? REMPLIE DE VIEUX FROMAGE SALÉ!! Meme pas de beur au fond... Bref... Merci les vendeuses 🤙🤙🤙
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience chez nous. Nous attachons beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients. Pouvez-vous nous écrire à : [email protected] Nous aimerions en savoir plus(quel sandwich, quel jour, commentaires sur l'état des ingrédients...). En vous remerciant.
Le 23/07/2018 à 11:42
Que dire ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous pouvez nous donner votre avis. Les retours des clients nous permettent de nous améliorer au quotidien pour vous apporter le service attendu. En vous remerciant.
Le 10/07/2018 à 22:00
Super endroits ji venait déjà au temp de ma mère
Le 02/07/2018 à 12:44
De bonne bretzel. Avec du choix et des vendeuse très sympathiques
Le 10/06/2018 à 11:59
Pfff il faut y aller à tout prix, c'est une tuerie !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Ca nous fait super plaisir ! A très bientôt !
Le 27/04/2018 à 13:50
Trop cher, vendeuses antipathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients nous tient à cœur. C'est pourquoi nous aimerions en savoir plus concernant vos remarques. Pourriez-vous nous écrire à [email protected] afin d'échanger sur les sujets exposés. En vous remerciant. Service-Marketing
Le 08/02/2018 à 12:30
Produits frais et personnel très sympathique Concernant les commandes pour entreprise, rien à redire! Efficace - simple - bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Julie pour ce sympathique retour ! A très bientôt dans notre boutique.
Le 17/12/2017 à 14:06
Pour y être aller une fois avoir pris un café et une bretzel gratiné super la doyenne Frédérique super nous à servi un café excellent . La jeune blonde lindsey impeccable nous a fais chauffer la bretzel sans poser de soucis et Kelly nous a encaisser avec un merveilleux sourire. Très belle vitrine bien entretenue et très propre . Les vendeuse sont super agréable je reviendrais pour c'est 3 magnifique vendeuse .
Le 16/12/2017 à 19:36
Toujours le sourire,accueillantes et serviables. Je recommande leurs sandwichs ainsi que leurs services. En plus elles sont mignones ;)
Le 15/12/2017 à 16:58
Je ne vois que des avis négatifs mais n’oublions pas aussi de remercier et de féliciter les employées qui sont agréables sympathiques et professionnelles. Pour ma part que du positif je suis toujours bien accueillie et servie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, merci pour ce plaisant retour ! A bientôt
Le 09/12/2017 à 21:08
J’y suis allé plusieurs fois récemment, ainsi que ma compagne. Toujours le même problème avec la plus petite des vendeuse : -« bonjour » quand elle est dans un bon jour (sans mauvais jeu de mot) -Pas de sourire -Toujours en discussion avec sa collègue -Après encaissement, elle vous jette le ticket à côté de sa caisse, laisse votre repas au même niveau, ne dit pas au revoir et s’en va. Du coup, vous êtes complètement laissé, à devoir vous pencher sur le comptoir côté vendeuses pour récupérer votre repas, et même si il n’y a pas de client suivant, elle vous délaisse pour reparler avec sa collègue, toujours sans au revoir. Les clients que j’ai vu restent complètement sur le c*l quand cette brave dame est de service. Si un compte Google n’était pas obligatoire, vous auriez exponentiellement plus de 1/5 * grâce à madame, connue de pas mal de personnes pour son incompétence dans mon entourage (et plus encore). Cet avis est donné avec tout mon discernement, car j’adore (malheureusement pour moi) les produits vendus par la maison Burgard, mais était indispensable, car il reflète fort probablement l’avis général.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous faire part du problème rencontré à la boutique. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces mauvais traitements de service. Nous attachons beaucoup d’importance à l’accueil dans nos points de vente et nous souhaiterions en savoir plus sur vos expériences dans notre magasin. Pour en savoir plus, pourriez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] Encore toutes nos excuses nous allons rappeler le bon comportement à avoir auprès des clients. Cordialement, Service-Marketing
Le 09/12/2017 à 16:27
J'ai pris 3 malicettes, à peine j'ai croqué que je trouve un méga long cheveux (dégoûtant) je retourne pour me faire rembourser les 3... même pas une excuse ou une gêne et le pompon pas un au revoir.... je lui fait savoir que la moindre des choses c'est de dire au revoir et elle me répond en souriant comme une débile c'est pas de ma faute si vous aviez un cheveux dans votre malicette!! 👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous faire part de ce retour d'expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Nous allons rappeler les procédures d'hygiène à respecter ainsi que le juste comportement à adopter avec nos clients. Nous aimerions en savoir plus pourriez-vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] Encore toutes nos excuses. Cordialement, Service-Marketing
Le 15/11/2017 à 12:27
Je demande un menu délice, on me propose l'éclair dans la formule. Une fois en caisse on me dit que l'éclair ne rentre pas dans le menu. Je demande des explications et la personne qui m'a servi le dit que j'ai demander un menu gourmand (à 9€ au lieu de 7,30 le délice) mais bien sûr ! Je demande un sachet, c'est limite si on me le jète dessus. Mon sandwich tombe en miette lorsque je le sors du sachet. Passez votre chemin, vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir écrit pour nous donner votre avis. Les remarques de nos clients sont toujours très importantes pour nous permettre d'améliorer l'organisation de nos points de vente et/ou reformer notre personnel. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident rencontré dans notre boutique. Nous allons reformer notre personnel sur les menus et leur composition afin de ne plus réitérer ce type d'erreur. Nous aimerions par ailleurs en savoir plus sur votre passage, pourriez-vous nous contacter par e-mail à : [email protected] En vous remerciant par avance.
Le 03/07/2017 à 15:04
Payer 5€ pour un sandwich, je veux bien vu la qualité du sandwich (d'où les 2 étoiles). Mais que la vendeuse (ce matin 3 juillet à 10h30) me donne mon sandwich en disant moi je le boufferais pas son sandwich à sa collègue, j'aime moins. Alors oui chacun ses goûts, mais elle est vendeuse pas ma nutritionniste, merci. Le m**** elle m'a entendu, je l'ai entendu aussi. Aucun professionnalisme de la part de cette dame brune, elle ne devrait pas être amenée à travailler au contact de la clientèle. La jeune blonde discrète à ses côtés n'est peut être pas aussi extravertie mais au moins elle sait se comporter, la moindre des choses ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes désolés de n'avoir pu vous donné satisfaction lors de votre passage à notre point de vente de Mundolsheim. La satisfaction de nos clients est notre priorité, en veillant à un niveau de qualité de produits et de service irréprochable. Nous prenons en compte votre avis et nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour nous améliorer. Cordialement, L'équipe BURGARD
Le 02/03/2017 à 08:06
pas satisfait..ils ont une formule Délice sandwich boisson et dessert et arrivé à la caisse on me dit ah ce sandwich ne fait pas partie de la formule...aucune indication sur l'affiche...il faut arrêter ce genre de pratique !!!
Horaire d'ouverture :
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