Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Vitrolles qui se trouve à Vitrolles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Vitrolles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 14:07
Evitez ce resto. Vous allez etre decu de ce que vous mangez la viande est dure. Vous le signalez et meme pas d excuses ou autre. Voilà vous avez perdus 4 clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 26/01/2024 à 15:09
Extrêmement long, plus d’1h30 d’attente après notre arrivée pour être servi. Les plats étaient très bon par contre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 24/01/2024 à 03:15
Première fois attente longue avec serveuse quasi invisible. Obligé de se lever pour demander la salade avec le plat. Cette fameuse salade est arrivée tellement tard que c'était franchement nul. Pas de pain ni d'eau. Deuxième fois on s'est dis qu'on aller pas rester sur une mauvaise impression mais toujours pas de salade!!! Apparemment demandée une salade avec son plat devient un parcours du combattant!! Cette fois ci on a pas demandé c'est un fait ne jamais demandé une salade avec le plat. Dommage car c'est bon et pas cher. Niveau accueil on a toujours l'impression de dérangé ! La gerante est semi souriante ( tous le monde nous dis bonjour mais quand on veut quelque chose il y a plus personne). Je n' y retournerai pas!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 23/01/2024 à 15:03
Service rapide et efficace, cuisine au goût du jour, la carte se renouvelle à bon rythme, très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Rachid, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 19:46
Je recommande fortement l’établissement Buffalo grill vraiment très bonne ambiance et bon personnel vraiment bon appétit à tout le monde merci à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/01/2024 à 21:52
Kathy était très présente et serviable Merci pour votre service
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 20:58
Le repas a été très bien et Kathy a été très serviable et sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 17/01/2024 à 21:16
Le service un peu long, les couvert salles et le pain beaucoup trop dur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 16/01/2024 à 21:41
Merci à Kathy pour son service irréprochable : accueil, sourire, efficacité et bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 14/01/2024 à 22:03
Vraiment médiocre. Un burger ou seul le steack était chaud. Fromage pas fondu. Salade vraiment pas belle. La pomme de terre en accompagnement n'était pas assez cuite. Service vraiment amateur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 14/01/2024 à 22:01
On était venu il y a un moment déçu par l'attente et le service... Revenu aujourd'hui et il y a eu une amélioration dans ces domaines. Service au top avec Émilie v
Réponse du propriétaire :
Merci Auguste, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 13:13
20 euros pour un morceau de viande de 100g qui est brûlé sur les cotés. Viande pleins de nerfs également. La serveuse à était compréhensible et nous a proposé de nous servir un nouveau morceau. Le morceau de viande resservi était nettement meilleur Je ne recommande pas forcément Le rapport qualité prix n'est pas le meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 12/01/2024 à 21:42
Toujours très bien chez Buffalo, celui de Vitrolles est particulièrement sympa. La déco est peu vieillotte mais c'est sûrement ce qui fait le charme de cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/01/2024 à 15:28
Le service varie d'un établissement à l'autre. Celui de vitrole reste dans la moyenne. Ambiance western toujours sympa. Cuisine très correcte. Des efforts sont a faire au niveau du chauffage en hiver... et sur la propreté des couverts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 11/01/2024 à 13:49
Très bon moment passer dans ce bufallo, la cuisson était parfaite, le service niquel. Personnel très sympathique, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/01/2024 à 22:10
Très bon repas pour l’anniversaire d’un ami ! Kathy a été une super serveuse très dynamique et qui an mis une bonne ambiance au dîner, merci à elle !
Réponse du propriétaire :
Merci Eva, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/01/2024 à 11:42
Top, je recommande Sûrement un des premiers BG Cela m'a rappelé mon enfance Très bien entretenu Rien à redire Bon rapport qualité prix Nous étions pressés de manger, nous l'avons signalé, le service a été très rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 13:33
Merci à Kevin pour son service et son accueil qui était parfait repas parfait grâce à lui
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 14:02
Super repas avec un service très professionnel et agréable du manager Iliass . On reviendra avec plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/01/2024 à 20:38
Resto à fuir ! Ce n’est pas bon, le poisson du menu de Noël était dur voire périmé et le riz froid, quand on le signale, on se fait lourdement insulter devant les enfants par le pseudo cuisto. L’hygiène est à revoir ! Aucune excuse, c’est normal de payer plein pot, un peu de respect envers les clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 02/01/2024 à 14:16
Beaucoup d'attente, manque de serveur ou inexpérimenté, problème de compréhension (commande répétée à plusieurs reprises), méconnaissance de la carte du resto ... Recadrage du personnel devant le client !! Bref .... Repas en famille bon mais long !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 30/12/2023 à 20:45
Entrecôte charolaise trop cuite. Sinon le service était très bien et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/12/2023 à 21:40
Un service très agréable qui nous permet de manger plus sereinement. Merci à Célia pour sa gentillesse et d'avoir pris soin de nous.
Réponse du propriétaire :
Merci Nadia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/12/2023 à 21:38
Kathy a été super avec nous excellent service et très bonne humeur Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci , nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/12/2023 à 18:44
Service rapide car on avait que 1 heure La cuisine c'est du Buffalo mais cuisson bonne
Réponse du propriétaire :
Merci Angele, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill VITROLLES
Le 22/12/2023 à 13:19
Très contente du service merci à clément de sa bonne humeur... bonne ambiance et viande excellente !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/12/2023 à 22:20
Nous avons été servi par Kathy très agréable et service au top 😉
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/12/2023 à 00:45
J'ai fait mais 50ans là-bas avec mes enfants et mon mari et mon petit fils vraiment le personnel accueillant super sympa on mange très bien très bonne ambiance vraiment je recommande soirée au top merci au personnel. Le 13/12/2023 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/12/2023 à 21:35
Excellent moment pour l'anniversaire de notre petitoune de 5 ans qui attendait avec grande envie la chanson des petits indiens !! Merci à Justine pour son agréable accueil et son sourire 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Kelly, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/12/2023 à 20:35
Lieu convivial, service au top et personnel aux petits soins ,je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Mika, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 13:39
Pas forcément le meilleur restaurant de la chaîne. Des erreurs de commande mon plat arrive 10 min avant celui de ma femme par exemple…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 09/12/2023 à 21:15
On nous a fourni une chaise haute bébé qui n'avait pas été lavée. Les deux burgers ont été servis froids, le cheddar n'était même pas fondu. La serveuse a été très compréhensive et a fait retourner les assiettes en cuisine mais nos plats nous ont été retournés après un passage au micro-onde. Dommage pour un burger à plus de 20€. Menu enfant très bien et pas cher. Nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au Buffalo Grill ne s'est pas déroulée comme prévu et que vous avez rencontré des problèmes avec la chaise haute et la qualité des burgers. Le fait que la chaise haute n'ait pas été correctement nettoyée est inacceptable, et nous nous excusons pour cet oubli. Nous prendrons des mesures pour renforcer les procédures de nettoyage afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Quant à la température insatisfaisante de vos burgers, nous comprenons votre déception. Le retour en cuisine suivi d'un passage au micro-ondes ne devrait pas être la norme, et nous prendrons également des mesures pour remédier à cela et garantir une meilleure qualité des plats. Nous apprécions le fait que la serveuse ait fait de son mieux pour résoudre la situation, mais comprenons que cette expérience ait laissé une impression négative. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous les utiliserons pour améliorer nos services. Nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance lors d'une future visite. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 08/12/2023 à 22:13
Un grand bravo 👏 pour Teddy, qui a très bien géré une table de 19 personnes arrivée comme u' cheveu dans la soupe.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/12/2023 à 20:28
Le repas froid, des frites mauvaises. Mais par contre merci à la serveuse Kathy qui est vraiment top top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 08/12/2023 à 20:25
Sauf la serveuse (kathy) qui vient prendre les commandes pour le reste : repas froid ! Viande mal cuite, pas de goût … pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au Buffalo Grill n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est décevant d'entendre que le repas n'était pas à la hauteur en termes de température et de qualité de cuisson, et nous comprenons à quel point cela peut affecter votre satisfaction. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous les transmettrons à l'équipe de gestion du restaurant pour qu'elle puisse prendre des mesures correctives, notamment en ce qui concerne la qualité de la cuisine. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et il est regrettable que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes lors de votre visite. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience plus positive. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 06/12/2023 à 21:21
Nous avons fêté l'anniversaire d'une amie ce soir ,merci pour le serveur d'avoir était très réactif! Merci également pour la musique! C'est toujours un plaisir de manger à Buffalo Grill! !
Réponse du propriétaire :
Merci Samantha, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/12/2023 à 21:11
Bon service , agréable, souriant. Merci Kévin et bonne suite. Concernant le lieu, le restaurant mériterai un gros rafraîchissement. Sanitaire surprenant de vétusteté, moquette archi usée. Dommage pour le personnel qui est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 04/12/2023 à 14:48
À notre arrivée un serveur nous a sauté dessus pour nous pressé a prendre la commande service déplorable repas déplorable heureusement que le monsieur qui prend les paiements et gracieux Nous étions là pour un anniversaire de 15 personnes les commandes ont été prises au fur et à mesure des arrivées nous n'avons pas pu manger ensemble Tout était déplorable je n'y remettrai plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez Buffalo Grill n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier lors d'une célébration d'anniversaire. Votre témoignage est important, et nous comprenons que des services déplorables et des retards dans les commandes peuvent grandement affecter l'expérience globale. Nous transmettons vos commentaires à l'équipe de gestion du restaurant pour qu'elle puisse enquêter sur ce qui s'est passé et prendre des mesures correctives. L'objectif est d'améliorer le service afin d'éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous comprenons également que l'anniversaire aurait dû être une occasion spéciale, et nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas été le cas. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. L'équipe du Buffalo Grill VITROLLES
Le 03/12/2023 à 15:09
J'ai passé un agréable moment avec ma famille. Le service était impeccable. Nous avons eu une serveuse très gentille et très compétente. Ils sont a l'écoute de leurs clientèles. Je recommande ce restaurant :)
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/12/2023 à 15:03
Catastrophique... ni de pain.. rupture de poivre... rupture d'accompagnement.. plats glacés ..cuisson de la viande bleue au lieu d'appoint ....WC inaccessible... le tout 150euros pour tout jeter...à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour AudRey, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement a été si décevante. Votre description des problèmes rencontrés, tels que la rupture de certains éléments, la qualité des plats, la cuisson incorrecte de la viande, et l'état des toilettes, est inacceptable et ne correspond en aucun cas à nos standards de qualité. Nous comprenons parfaitement votre déception et votre insatisfaction face à ces problèmes, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous allons immédiatement examiner ces incidents en interne et prendre des mesures pour rectifier les erreurs qui ont pu se produire. La qualité de nos plats et le service offert sont des priorités pour nous, et nous sommes profondément désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes, car cela nous permettra d'améliorer nos services et d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous comprenons que cela ne compense pas votre expérience décevante, mais nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour corriger ces erreurs et garantir une expérience plus positive. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 03/12/2023 à 13:33
Pas trop d'attente pour un dimanche midi. Les plats étaient bons et le prix est raisonnable. Service parfait de Célia. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 09:36
Un super moment ! Repas très sympathique merci à Kathy pour son service et son humour ! Petit bémol en revanche sur le parking qui n’est pas éclairé….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 02/12/2023 à 20:07
Très bien reçu, bel accueil d’EMI avec toujours le sourire. Service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill VITROLLES
Le 02/12/2023 à 13:17
Nous sommes arrivés à 12h On nous signale de patienter car il y a un débriefing (en plein service à midi très malin) On a attendu 1h30 pour avoir que le menu enfant on est parti très déçue sans manger malgré la gentillesse et la bienveillance des serveuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 30/11/2023 à 20:00
Maîtrise des cuissons des viandes réussi, nous avons passez un bon moment. Les serveurs sont particulièrement aimable Continuer comme ça bravo !
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/11/2023 à 19:26
Très bien accueilli et vite servi (dommage pour le pb de livraison en choix de viande) mais la serveuse à quand mm assuré en tout! bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Louis, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/11/2023 à 13:14
Un Buffalo lowcost. Propreté à revoir, les boissons sont chaudes, on cherche encore les bulles dans le petillant et le repas froid. Franchement ce n'est plus le Buffalo de l'époque. Ne mérite même pas une étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous tenons à vous exprimer nos plus sincères excuses pour votre expérience décevante dans notre établissement. Nous sommes véritablement désolés que votre visite n'ait pas répondu à vos attentes, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. La propreté est une priorité pour nous, et nous sommes désolés que vous ayez constaté des lacunes à cet égard. Nous allons immédiatement renforcer nos procédures de nettoyage pour garantir un environnement plus propre et agréable pour nos clients. Concernant les boissons, nous comprenons à quel point cela peut être décevant de ne pas bénéficier d'une boisson rafraîchissante. Nous allons revoir nos procédures de service pour nous assurer que toutes les boissons sont servies à la température idéale, avec les bulles attendues dans les boissons pétillantes. En ce qui concerne la température des plats, nous sommes profondément désolés que votre repas ait été servi froid. Nous allons renforcer la communication avec notre équipe en cuisine pour éviter de tels incidents à l'avenir. Nous comprenons votre déception, et nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour rectifier cette expérience. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 26/11/2023 à 09:53
Nous sommes venu en famille c est Émilie qui s est occupé de nous. Elle est souriante, agréable et très professionnelle. Nous avons été ravis et nous reviendrons. Encore merci à Émilie pour son accueil et sa bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Merci Mary, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/11/2023 à 08:17
Le gérant te demande si le repas s'est bien passé mais de fou complètement de ta réponse .il y a peut-être des heures ou y aller ,a 14h en tout cas tout le monde te fait sentir qu ils en ont marre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 26/11/2023 à 00:08
Très désagréable et très déçue je n y reviendrai plus. Les menus trops chers et peu copieux.vraiment déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 24/11/2023 à 19:43
Nous avons été servi par Kathy personne très prévenante serviable un très bon élément pour buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill VITROLLES
Le 23/11/2023 à 22:05
Accueil sympathique, Pour le reste… pourtant pas grand monde à 21h un jeudi, 15min pour prendre notre commande, plat tiède froid, dernière table du restaurant personne ne viens nous débarrasser savoir si nous voulons quelque chose à boire ou un dessert, 1ere et dernière fois à cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 22/11/2023 à 21:55
Cela ne mérite même pas 1 seule étoile. Nous sommes arrivés à 20h15 On a attendu deja 10mns le temps de pouvoir commander deux boissons et une entrée. Les salades offertes ne sont jamais arrivées alors que les personnes autour les recevaient, les serveurs ne nous pretaient AUCUNE attention, nous avons du demander le pain pour nôtre entrée payante. Voyant l'heure défilée c'est a 21h02 exactement que nous avons pris la decision de partir du restaurant, sans notre plat puisqu'ils n'étaient toujours pas arrivés. Le serveur en caisse ne s'est ni excusé, n'a pas essayé de nous retenir, pas d'informations sur le plat. Nous avons quand meme régler ce que nous avions consommé par pur politesse. Endroit a fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes profondément désolés que votre expérience chez nous ait été aussi décevante. Vos commentaires concernant le service, l'attente, et l'absence d'attention de notre part sont inacceptables. Nous nous excusons sincèrement pour ces inconvénients et allons immédiatement discuter en interne pour comprendre où les choses ont mal tourné. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 21/11/2023 à 19:25
Très sympa restaurant et accueil chaleureux et le beau sourire de Kathy
Réponse du propriétaire :
Merci Serge, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 08:41
Avons été oublié après avoir commandé nos boissons... Viande trop cuite. Mais personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 10/11/2023 à 23:58
Bonsoir nous somme venu il a deux ou trois jours vraiment dommage ce changement de qualité côté de bœuf très nerveuse limite dure à manger quesadias sans goût plus de maïs à la carte vraiment dommage qu’il y ai un aussi grand changement sur les produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au Buffalo Grill n'a pas été à la hauteur de vos attentes récentes. Vos commentaires sur la qualité de notre côté de bœuf et des quesadillas sont pris très au sérieux. Nous allons immédiatement évaluer ces problèmes pour assurer une amélioration continue de nos produits. Nous vous remercions de nous avoir informés et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. L'équipe du Buffalo Grill VITROLLES
Le 10/11/2023 à 22:12
Kathy nous a accueilli avec douceur et professionalisme. De très bons conseils ,nous avons passé un excellent moment avec mon mari. Merci infiniment à toute l'équipe et a bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/11/2023 à 21:28
Très belle soirée à Buffalo grill Vitrolles ! Une cuisine toujours aussi bonne et un accueil des plus agréables. Un grand merci à Teddy pour sa gentillesse et son professionnalisme tout au long du repas 😁 Et 10/10 à Monsieur le manager pour ses quelques pas de danse (et le pain au dessert 😂) À très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/11/2023 à 21:22
J'ai trouvé le cadre, et l'ambiance super le serveur Teddy était présent et super serviable je n'ai juste pas trouvé la viande assez saignante a mon goût ( j'ai prit une viande au 3 poivre ) mais tout le reste était top merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/11/2023 à 20:19
Toujours un plaisir de passer un petit moment dans ce restaurant avec un personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Michel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/11/2023 à 15:41
Désolé mais là l amateurisme est bien au rendez-vous. Vous avez touché le fond. Viande rouge carbonisée Poulet sec Et porc cramé mais pas cuit Même les frites sont dégueulasses A fuir à toutes jambes. Désolé les gars mais vous devriez changer de métier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience récente chez nous ne correspondait pas à vos attentes en matière de qualité culinaire. Vos commentaires sont pris très au sérieux, et nous nous excusons sincèrement pour les erreurs qui ont été commises lors de la préparation de vos plats. Il est évident que nous avons manqué la marque, et nous prenons des mesures immédiates pour évaluer et améliorer nos pratiques en cuisine. Nous apprécions vos retours, aussi critiques soient-ils, car cela nous permet de nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous montrer que nous prenons à cœur l'amélioration de notre service et de la qualité de nos plats. L'équipe du Buffalo Grill VITROLLES
Le 07/11/2023 à 23:03
Nous sommes venus dîner à sept personnes (4 adultes et 3 enfants) . Côté plat cela reste un buffalo Grill. Par contre côté service je suis franchement déçu. Trouver un serveur disponible a été le parcours du combattant( pour un restaurant loin d être plein) et quand on arrivait à en avoir un il était capable d'oublier la commande. Arrivé au dessert 40min entre la commande et l' arrivée des desserts ( pour des desserts basic) . Nous avons dû nous même faire de la place sur la table car les assiettes n'étaient pas encore débarrassées. Donc mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement examiner la situation pour améliorer la rapidité et l'efficacité de notre service. Votre rétroaction est précieuse, et nous travaillons constamment pour nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous servir de manière plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. L'équipe du Buffalo Grill VITROLLES
Le 07/11/2023 à 22:32
J'ai mangé dimanche deux serveurs étaient manquants d'après la serveuse du coup on a pas mal attendu pour l'apéritif et repas ,, heureusement que la serveuse était gentille ça remonte un peu le niveau l'ambiance est vachement dépasser des années fin 1990''''2000 il serait temps de mettre au niveau des autres Buffalo Grill qu'ils ont été rénover exemple Miramas les Indiens ça fait longtemps qui sont parti 🤣🤣🤣👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre pour l'apéritif et le repas en raison d'un manque de personnel. Nous comprenons votre frustration. Nous allons immédiatement examiner cette situation et travailler à améliorer notre service pour éviter de telles attentes à l'avenir. Votre rétroaction est précieuse, et nous apprécions votre compréhension face à ces problèmes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance lors de votre prochaine visite. L'équipe du restaurant VITROLLES
Le 04/11/2023 à 22:07
Excellent accueil, nourriture très bonne ! Nous avons été accueillies par Katy, c'était parfait! Merci beaucoup à cette femme !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 20:07
Les plats sont pas top, c’est pas la même chose qu’il y a quelques temps Les quantités sont minimes Et le goût n’y est pas Par contre serveuse très souriante et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Violette, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 04/11/2023 à 15:22
Nous avons bien manger malgré notre arrivée tardive. Notre Serveur Teddy a été très agréable. Vous risquez de nous revoir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 01/11/2023 à 21:41
Service impeccable comme d'habitude malgré qu il y avait beaucoup de monde. Pas trop d attente ! Mention particulière à Émilie qui est très souriante, professionnelle et au petit soin pour ses clients. Manager Romain qui est très sympathique aussi Bonne continuation, on reviendra ;-)
Réponse du propriétaire :
Merci Audree, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 20:21
Personnel au top bonne équipe service rapide petite attention pendant le repas le passage des serveur pour demande si on manque de rien au top merci à vous on reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 14:30
Malgré une attente un peu longue, nous avons été heureux du service et de la qualité de la nourriture, le restaurant est un peu bruyant mais à part ça rien a redire
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 21:38
Bon repas, du choix, un excellent service avec le sourire de la part de toutes les serveuses et une décoration vraiment au top pour Halloween 🎃 Dommage que les toilettes et les jeux d’arcade à l’étage ne soit pas au même niveau 😢 Je recommande néanmoins ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 18:44
Trop d'attente pour manger 1h15 sans avoir pris de dessert. Les portions de viandes on rétréci ( le COVID sûrement) . Plus de patates rôtie plus de steak mariné. C'était ma dernière visite dans cette chaîne de restauration. A chaque fois c'est pire que la fois d'avant donc terminé plus pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 29/10/2023 à 18:04
Accueil et service super grâce à Emilie qui fait tout pour que les clients soient pleinement satisfaits. Un grand merci et bravo à elle ! Cuisine très bonne et variée. Seul bémol, beaucoup d'enfants bruyants qui courent dans le restaurant et dérangent les autres clients.
Réponse du propriétaire :
Merci Anna, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 14:06
Nous avons était servi par Emi, une serveuse très réactive toujours avec le sourire. Très professionnel. Nous avons passé un pour repas. Merci pour sa sympathie, et son sourire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 28/10/2023 à 22:48
Arrivée en deuxième partie de soirée, table mouillée, boissons apéritif servis après les plats, la qualité des pièces de viande rouge n’étaient pas au RDV et nous avons entendu à plusieurs reprises des discussions de disfonctionnement dans le service. Nous sommes habitués à mieux pour cette enseigne. Il y aura certainement des jours meilleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 28/10/2023 à 14:56
Quand on rentre ça sent le moisie On commande des coktail mon mari a trouver une bête dedans Le Burger le steak est congelé on le renvois il reviens encore froid Le saumon faisait à tout casser 3 cm je bec un pot style dés à coudre un bout de tomate et un bout d’avocat congelé évidement On est partis avant même d’avoir finis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 27/10/2023 à 11:30
Très. Très long... Trop long. 3 frites qui se battent en duel dans l'assiette. C'est catastrophique... On vous demande de commander en ligne mais ça fonctionne pas... Bref je n'y retournerai plus.. Avant c'était bien mais les temps changent apparemment.. ☹️☹️☹️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 25/10/2023 à 14:40
Nous avons passé un très bon moment. Le service au top. Nous avons bien mangé, copieusement. Les gîtes sont très bonnes de vraies pomme de terre! Le steak grillé au poivre matiné délicieux! Le rapport qualité prix est imbattable. Nous reviendrons 👍 Le seul point à améliorer, mettre moins de vinaigrette dans la salade offerte.
Réponse du propriétaire :
Merci Faustine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/10/2023 à 14:21
Nous avons été servis par Clément et Tifaine , un service et accueil très bien. Clément a un grand professionnalisme et sa jeunesse nous apporte beaucoup de joie. Un pur bonheur être accueilli par des jeunes comme ça Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci Claire, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/10/2023 à 16:28
Notre choix pour célébrer un anniversaire s'est avéré être une erreur. Le service était d'une lenteur exaspérante, les plats étaient fades et froids, et la qualité générale de la nourriture laissait à désirer. Les plats ont été renvoyés à plusieurs reprises. Ajoutez à cela un environnement de salle usé, et notre expérience a atteint son point le plus bas. Nous n'avons même pas eu envie de prendre des desserts. Recevoir le vin au moment du dessert a été la cerise amère sur le gâteau. En résumé, une soirée gâchée par un service inefficace, une cuisine décevante et une atmosphère peu engageante. Nous ne recommandons absolument pas cet endroit et ne prévoyons certainement pas d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 23/10/2023 à 21:49
Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant. Le service était plutôt rapide. La cuisine était très bonne avec un bon rapport qualité/prix Nous avons particulièrement apprécié le serveur, Teddy, qui était très serviable, attentif et souriant. Il nous a donné de bons conseils sur la carte et a su nous mettre à l'aise.
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/10/2023 à 21:42
Très bon repas servi rapidement par Aurelie service au top on sest regalé. On y retournera !
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/10/2023 à 13:07
J’apprends avec désolation et incompréhension que dans les menus kids vous avez décidé de supprimer les mac and cheese mon petit fils est très déçu d’autan plus que c’est lui qui a demandé à venir chez Buffalo grill pour manger la viande avec ces fameuses pâtes 🥺😭 bien triste décision d’avoir enlevé une valeur sûre 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 22/10/2023 à 22:14
Plus jamais! Après 1h30 d attente en est servie une viande qui aurais bu être bonne mes au niveau des rayures de cuisson deguelass nettoyer vitre grills ! Les frittes demande qui arrive jamais. Pour un restaurant qui étais pas pleins enplus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 22/10/2023 à 21:03
Dégueulasse 2h d'attente c la dernière fois mes amies se son endormie a table une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 22/10/2023 à 20:37
On a passé un très bon moment. Petit bémol pour la deuxième portion de frite qui n’es jamais arrivée malgré le monde les serveurs n’ont pas écouter notre requête. A bientôt quand meme les p’tits indiens :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 22/10/2023 à 10:15
Nous avons passé une très bonne soirée et nous sommes régalés dans une ambiance chaleureuse et pleine de professionnalisme. Merci à Rachel pour son accueil, son sourire et sa bienveillance...😊 Nous y reviendront avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 21/10/2023 à 23:36
Notre serveuse Kathy a été GÉNIALE, un énorme merci à elle pour son engagement et son humour.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 20:32
Buffalo reste une solution simple et rapide. Cependant mention spéciale à Kathy. Merci pour votre bonne humeur tout au long de la soirée. Rare de trouver au service quelqu'un qui sait tout simplement... sourire et être agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 21/10/2023 à 14:51
Merci à Katy et Célia très très bonne cuisine on c’est régalé en un plus merci pour l’ accueil à très bientôt 👍😘
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 13:59
La serveuse Salma très sympathique. Une cuisine de tous les jours, rien de foufou mais c'est ce qu'on attend dans ce genre de chaînes
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/10/2023 à 06:03
C'est plus comme avant dommage. Plus de porte manteau !!! Le Service Plus de salade de bienvenue Les portions dans l'assiette restreint Demande de cuisson de la viande appoint, elle n'était pas appoint même pas cuite Le café gourmand la crème brûlé très froid au lieu de tiède La note Salé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 15/10/2023 à 12:49
Restaurant propre plat copieux attention à la vaisselle un peu cassé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 14/10/2023 à 20:47
Un super service assuré par Romain qui a animé notre repas du début à la fin, un bon repas, service rapide, je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/10/2023 à 17:56
Le service est très agréable mais le lieu est sale et la cuisine surgelée est de mauvaise qualité. La salade de bienvenue fait un peu peur. Le rapport qualité-prix n'y est clairement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 12/10/2023 à 21:05
Très bon restaurant les serveurs très agréables L’attente n’est pas longue franchement parfait Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Elsa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/10/2023 à 19:42
Repas ce midi assez décevant … le service était efficace et agréable en revanche ce n’est plus comme avant on ne nous propose plus de sel, de poivre, un micro pain chacun les portions ont largement baissé par rapport à avant …mais le plus décevant c’est que ma mère a eu la bonne surprise de retrouver dans son tartare un joli et long cheveux bien enfoui … de quoi la stopper net concernant son plat et aucun geste de la part de la direction pas même un pardon excusez nous lors du paiement de l’addition à l’accueil .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 08/10/2023 à 00:38
Bon c'est du Buffalo quoi, ça a perdu en qualité mais bon ça reste correct. Juste on a pas eu le droit de prendre de dessert, soit disant il était trop tard... dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 07/10/2023 à 23:08
Bonsoir pas satisfaite du tout on demande un plat ils oublie la moitié on prend des oignons rings qui baigner dans l’huile l’attente interminable arriver à 20h30 partie à 22h55 même pas un geste commercial par contre la serveuse très aimable et agréable On est pas prêt de revenir c’est bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 06/10/2023 à 23:54
On mange très très bien et bon je le recommande vivement ambiance TOP merci à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/09/2023 à 13:06
Service agréable souriant rapide et de bons conseils si ma femme n'avait pas été présente j'aurais fait une demande en mariage plaisanterie mise à part une très bonne journée et une équipe efficace je conseille
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 23/09/2023 à 13:00
Très bon repas, Et merci à Kate pour son service impeccable et sa gentillesse. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/09/2023 à 12:04
Accueil et service sympa. Le repas, les boissons, les desserts sont bons. Dommage que les frites ne sont pas maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 16/09/2023 à 20:32
Service très très bien. Rachel est très agréable c’était un plaisir de l’avoir eu comme serveuse. Nous avons passé un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 16/09/2023 à 16:34
Le responsable de cet établissement nous a reçu à 50 à l improviste notre car étant en panne. (Voyage organisé). Nous avons déjeuné et passé un bon moment. Merci à tous
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/09/2023 à 14:07
Très bon repas. Mais surtout un super accueil et un service au top. Katie a été aux petits soins. Souriante et agréable j'espère que vous aurez la chance de vous faire servir par elle.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/09/2023 à 10:59
Les plats sont basiques,ambiance relais routier en moins convivial,service complètement dépassé 1 heure 45 pour une salade et un plat, on a abandonné pour le dessert et quand au restaurant par lui même une rénovation en profondeur s'impose et un renouvellement de la vaisselle avec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 09/09/2023 à 13:57
Un très bon moment passé en famille, je recommande ce Buffalo Grill. Nous avons eu un service de qualité grâce à Romain, notre petit chien a été traité avec le même respect. Merci encore pour tout cela.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 09/09/2023 à 13:31
Au top, service très agréable notre serveuse Kate très souriante et professionnel, nous avons manquez de rien grâce à ses qualités de serveuse ça fait plaisir d'êtres servis comme ça
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 08/09/2023 à 13:40
Le serveur Romain était très agréable, de bonne humeur , une efficacité superbe. C’était un plaisir de manger, le repas était servis rapidement ,chaud
Réponse du propriétaire :
Merci Alicia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/09/2023 à 12:38
Nous avons mangé plusieurs fois cette semaine, et c’était très bon mais j’ai été enchantée par le service. Les serveuses sont PARTICULIÈREMENT AIMABLES !!! D’une gentillesse rare. Merci aux cuisiniers car on s’est régalés et aux serveuses !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/09/2023 à 21:15
Excellente cuisine et service comme a l'accoutumée, une Ambiance toujours aussi agréable que le lieu soit bondé ou non. Qu'importe le ou la serveuse que nous avons eu a chaque visite ils étaient tous très professionnel et sympathique, cependant Emi gagne le point de ce soir, Bravo a vous et à elle !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/08/2023 à 15:31
Serveuse agréable mais pour le reste très déçu. Salade d'entrée qui était fanées Viande froide Environnement de la salle un peu sale et usées. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 21/08/2023 à 13:32
On me sert un panaché pas frais (a température ambiante) j'en ai pas voulu. La viande êtait bonne la pomme de terre aussi mais la quantité de sauce a été divisée par deux ...La climatisation ne fonctionnait pas donc il faisait chaud : Ou est le bon vieux temps du Buffalo grill ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mario, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 15/08/2023 à 19:16
Staff et ambiance impeccable, cuisine au top!!!! hâte de revenir sur Vitrolles pour manger dans ce restaurant 🦝 Serveur au petit soin ( ils se battent même entre eux pour nous servir 😅😂) Mangé deux fois en une semaine aucune déception a l'horizon ♥️ Vacanciers venue de Bretagne. 🦝🤗
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/08/2023 à 21:17
Un peu long , mais on a très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/08/2023 à 10:33
C’est le bufallo grill le plus lent que j’ai fais de toute ma vie. Le service est assez déplorable : les plats sont arrivés à temps mais il manquait plus de la moitié des suppléments que nous avons demandés (frites, riz, haricots verts). Ils ne sont jamais arrivés suite à plusieurs oubli de la part de la serveuse alors que le restaurant était pratiquement vide. Très déçue d’autant plus que les quantités des salades d’entrées étaient très minces à comparaison d’autres bufallo grill. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 30/07/2023 à 17:11
L'ambiance es vraiment très bonne, les serveurs er serveuses sont très amicales et bienveillants, les plats toujours aussi bon et servis rapidement. Nous avons était reçu par la serveuse qui s'appelle Rachel, elle es vraiment très serviable et souriante, cela fait plaisir à voir!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 26/07/2023 à 00:11
Au top, tout était parfait le repas, l'accueil et l'ambiance. Merci à Émilie pour son service irréprochable et sa gentillesse ! Nous reviendrons 😀!
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/07/2023 à 22:48
Super moment passé au Buffalo de Vitrolles. Nous sommes arrivés à 4 adultes et 3 petits bien dynamiques. Nous avons très bien été accueillis par une équipe souriante et compréhensive du joli bazar mis par la troupe ! Le repas était bon, servi rapidement et tout le monde a adoré la musique des petits indiens 😉. Merci à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci Charles, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/07/2023 à 13:29
Vous ne risquez pas de nous revoir. Salades fanée et pourrit, la moitié de l'entrecôte était que du gras et nerfs et en plus dure, heureusement que j'ai des bonnes dents. Quand à la clim avec 40° dehors aujourd'hui ils doivent l'avoir en option. Fuyez ce pseudo restaurant. Les plus bien plus chers qu'avant et beaucoup moins dans l'assiette. On a même pas pris le dessert !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 08/07/2023 à 18:07
Viande grillé avec le dessus brûlées et bien sûr pas à la cuisson demandées. Mousse au chocolat encore congelé. Le serveur qui nous dit d'attendre avant de prendre la commande des desserts pour cause de : Je prends ma pause Et pour finir, blague douteuse car le montant était de 69€. Bref, plus jamais Buffalo Grill de Vitrolles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je pense que vous trompez de restaurant. Apres vérification, nous avons aucune note qui fait 69€... je vous invite donc a supprimer votre commentaire inapproprié.
Le 01/07/2023 à 21:55
Nous avons commandé pour un anniversaire résultat au eux un morceau de gâteaux anniversaire pour 12 personne Déconseille vivement buffalo vitrolle Service médiocre Je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 29/06/2023 à 21:35
Cuisine très simple mais abordable pour les petits budgets ou pour ceux de passage qui ne souhaitent pas manger dans un énième fast-food. Le service est express. Un peu trop même au point qu’on sent que les serveurs ne souhaitent pas vous garder longtemps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 28/06/2023 à 20:38
J ai mangé lundi...très content de l intégralité cuisine, service ambiance.... vraiment rien a redire ...je recommence ce soir.... rebelote...encore parfait...merci Mégane pour ton service irréprochable et avec le sourire et la gentillesse...vous m avez conquis....et avais pas fini de me revoir....bravo à l équipes
Réponse du propriétaire :
Merci Jerome, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/06/2023 à 22:34
Super Buffalo surtout la serveuse Megane, super gentille, très serviable. 😉 Cuisine trop bonne, nous avons pris entrecôte « délicieuse », chili, ribs « trop bonne bien grosse », menu enfant, nous avons passé une bonne soirée on le conseille. 👍🤩
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 11/06/2023 à 12:00
Anniversaire des 5 ans de ma fille. Un super accueil. Personnel vraiment à notre écoute et aux petits soins. Service rapide. Un grand merci pour le gâteau et tout ce qui allait avec. Voir les yeux de ma fille briller ainsi quand elle vous a vu arriver avec le gâteau, la musique, les applaudissements.... Ça n'avait pas de prix. Merci pour tout. Et merci encore infiniment pour le gâteau. Mention vraiment spéciale au responsable (je suppose) qui a été d'une gentillesse et d'une bienveillance à notre égard fantastique, et à son employé encore en formation pourtant mais bien meilleur serveur que la plupart que l'on puisse voir aujourd'hui, souriant, gentil, attentionné, rapide, attentif, et j'en passe. Merci à vous d'avoir rendu ce moment spécial pour ma fille.
Réponse du propriétaire :
Merci Turquoise, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/06/2023 à 22:07
Personnels très accueillant et sympathique. Ils sont à votre écoute. Essai de rendre votre repas agréable . Repas excellent. Merci pour votre accueil...ça devient rare de nos jours. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/05/2023 à 07:05
Pour un repas rapide avec enfants c'est tout à fait approprié. Repas très simple, mais qui plaît à tout le monde. Le personnel est très convivial et agréable. Le restaurant se trouve dans une zone commerciale on trouve donc le restaurant facilement. Place de parking.
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/05/2023 à 22:17
un très jolie resto, le personnel est vraiment agréable 😉 dommage que la sauce au poivre était terminée
Réponse du propriétaire :
Merci Fabio, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/05/2023 à 20:52
Valeur sûre et jamais déçue, personnel aux petits soins Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !
Le 02/05/2023 à 11:49
Le personnel au top avec le sourire 😃 c t un régal Je me suis régaler 👍👌
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/04/2023 à 21:38
Accueil chaleureux bien que je trouve le lieu peu lumineux, avec un table bancale, réparée avec une serviette. La viande est correcte avec des frites qui semble être maison, mais trop peu salé. Pour les frites j’ai demander du ketchup qui n’est jamais arrivé bien mes regardes de relances. Cependant le dénommé Tony est très sympathique. Le restaurant est cependant un établissement sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 23/04/2023 à 10:17
J'ai été agréablement surpris par le rapport qualité-prix ainsi que l'accueil chaleureux lors de ma visite au restaurant. Le service était rapide et efficace. Le dessert un délice pour un si petit prix (5,50€) Cependant, je dois signaler que la salle de jeux était hors service, ce qui a été une déception pour mon fils qui aime y jouer après le repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Carine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 03/04/2023 à 12:59
Service parfait. En revanche, sur 3 plats commandés, 2 n'était pas disponible et il a donc fallut changer de plats... La raison : beaucoup de monde le week end et donc rupture de plats le lundi... Cela n'est pas normal, c'est évident qu'il va y avoir du monde le week-end, il faut se réapprovisionner pour le lundi et le reste de la semaine ! Nous y sommes malgré tout retourné quelques mois après et cette fois ci, dans la salade d'accueil, juste de la salade et rien d'autre. Pas de maïs où d'haricot rouge ou autre. Rien du tout juste la salade... car cette fois-ci il y avait un jour férié la veille. Si vous n'êtes pas capable de servir les clients correctement dès que c'est le week end la veille ou qu'il y a un jour férié, il ne faut dans ce cas là pas ouvrir le lendemain ! Bref restaurant très mal géré en terme de commande d'aliments !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 25/02/2023 à 21:49
On est arrivé à 20h15 il y avait pas mal de monde à l accueil vous croisez quelques salariés mais personne ne vous dit bonsoir mais vraiment à aucun moment on a fini par nous accompagner à notre table. Nous n avons pas eu les salades d accueil bon ça c est pas trop grave on commander 2 côte de bœuf À point elles sont arrivés archi cuite limite cramé. Je tiens à préciser que la jeune fille qui s est occupé de nous étais très gentil et un autre avec une chemise bûcheron l étais aussi .Dommage pour les cuissons des viandes et le bonsoir à l accueil on a l impression que personne ne nous voient.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 20/02/2023 à 23:30
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas dîné au Buffalo. Salade d'accueil . Brochette de bœuf (avec des frites )demandée à point..mais servie bien cuite (mais ce n'était pas bien grave 😉) je pense sincèrement que si je l'avais demandé il n'y aurait eu aucuns problèmes pour en n'avoir une autre cuite à point. En dessert : crème brûlée😊.(Il fût un temps où il y avait des profiteroles ..peut-être que je n'aie pas bien regardé la carte 🤔😉 ) Service correct. Tout le personnel était souriant , sympathique et attentionné .Merci à Cathy qui s'est occupée de notre table .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de [Nom du Buffalo Grill]
Le 30/12/2022 à 16:31
De passage dans votre restaurant même avec une arrivée tardive (14h) le service à été à la hauteur de nos attentes. Un petit bémol pour le pain pour la salade d accueil... Un peu juste pour terminer la sauce 😅... Il a fallu en redemander ce qui n est pas très grave mais à 4 4 mini pain c est juste... Pour le reste service rapide, serveurs agréables et politesse bien présente +++
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/12/2022 à 21:54
J aime beaucoup manger a buffalo. C est très bon ambiance sympa surtout en ce moment avec musique de Noël
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Marie chez Buffalo Grill :)
Le 02/11/2022 à 23:48
Un restaurant à moitié vide et pourtant, nous avons attendu presque 10 mn avant d’avoir une table. Plats corrects. Cependant, la vaisselle aurait besoin d’être vérifiée. En effet, nous avons eu un verre ébréché et une coupelle à dessert ébréchée.
Réponse du propriétaire :
On se sent "ébréché" après votre commentaire Cécile 😩 Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez subis dans notre restaurant de Vitrolles, nous avons informé notre équipe à ce propos. Revenez vite nous voir pour les "plats corrects" et on vous le promet, la vaisselle sera changée 😉 A bientôt chez Buffalo Grill Vitrolles 👋
Le 17/09/2022 à 13:17
Meg, Serveuse agréable, disponible souriante! Elle relève le niveau ! Mais en cuisine il faut apprendre la cuisson des viandes et la directrice doit apprendre l’amabilité ! L’ironie n’est pas au menu! Le client se respecte surtout quand on renvoie toutes les viandes qui ont été mal cuites. Et au niveau hygiène la lampe à moins d’un mètre de nos assiettes, faudrait penser à nettoyer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 07/09/2022 à 20:18
Je met une étoile ils ne la méritent même pas l’étoile.Pas la première fois que je vien dans ce buffalo déjà étais déçu mes Appart sa la serveuse très accueillante, mais j’ai étais très déçus du repas, première fois ils se sont tromper sur le plat 2 eme problème j’ai demander une viande bien cuite ils me l’ont servit bleue. La patronne a clairement refuser de me faire un geste commerciale sachant que je n’est pas manger mon plat. Je vous le déconseille fortement !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 04/09/2022 à 20:58
Au topppppp La serveuse (meg la tiktokeuse) au top très gentil service impeccable et la dame qui nous a encaissé désolé me souviens plus de son nom mais au top aussi je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Marc, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/08/2022 à 15:40
Service rapide, serveur aux petits soins, les ribs sont super! Seul bémol les menu enfants sont servis dans des panières en plastique très abîmé, je pense qu’une simple assiette serait mieux surtout que des petits copeaux de plastique peuvent atterrir dans le plat…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 07/08/2022 à 23:28
Que dire sur ce Buffalo a part le fait que la nourriture est bien . Un Buffalo traditionnel quoi. Le stationnement est facile. Le Wc sont propres . Là déco traditionnelle buffalo. Par contre comme souvent quand je suis bien reçu je tiens à mettre à l’honneur le personnel. L’accueil est très bien les cuistos sortent de la cuisine pour amener les plats afin de pallier au manque de personnel en salle. Je tiens à mettre à l’honneur aussi Megane qui se met à fond dans sont travail et qui a un service très performant tout en restant très agréable.Pour ma part elle mérite une bonne évolution dans l’établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 01/08/2022 à 13:53
Excellent accueil par Ameline, superbe assiette et dessert composé par Léo Au top merci beaucoup Théo et Déborah ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/04/2022 à 22:07
Un dîner très agréable avec ma compagne, Justine nous a accueilli avec le sourire et nous a trouvé une table bien au calme. Morgane nous a servi un très bon repas, très aimable et toujours à l'écoute. Merci à toute l'équipe pour cette bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/02/2022 à 18:15
Nous avons été très bien accueillis à bien servis tout au long du repas ! Margaux c’est bien occupé de nous, souriante et agréable. Néanmoins on sent que au niveau de la direction ça a l’air tendu ….
Réponse du propriétaire :
Merci Melanie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/07/2021 à 16:50
Plutôt bon. Restaurant assez propre, le personnel est aimable. Les plats sont bons. Je recommande surtout d’y aller en semaine car il y a moins de monde et les menus sont plus avantageux 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 14/07/2021 à 14:02
Juste génial Le personnel est très gentil et le repas était top
Réponse du propriétaire :
Merci Gabrielle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/07/2021 à 09:15
Parking un peu petit mais nous avons bien mangé et surtout nous étions servi par MAËLYS qui s'est très bien occupé de nous service rapide et très pro. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Jeanmichel pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 03/07/2021 à 23:47
Arrivé à 19h un Samedi seul. Reçu et servi immédiatement, accueil agréable et professionnel. Serveuses aimables et disponibles. Je me suis régalé !
Réponse du propriétaire :
Merci Jonathan, à bientôt chez Buffalo !
Le 30/06/2021 à 21:56
Dîner en semaine, pas d’attente, commande respectée, viande de qualité, cuisson conforme à ma demande, rapport qualité prix intéressant. Le personnel est souriant et très aimable. Mention spéciale à Meghanne dont le service s’est montré de qualité. Agréablement surpris au regard de certains commentaires précédents. Je mets 5 étoiles pour les encourager à conservé ce standard
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Daniel pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 16/08/2019 à 22:38
Pourtant je connais si bien l'enseigne... mais celui-ci je n'ai pas du tout apprécié. Surtout le service, soit elle était débordée ou soit c'était très mal organisé, pas de couverts alors qu'on nous sert la ptite salade de bienvenue, le pain réclamé mais il n'était pas encore cuit, une bière commandée non servie, et pas d'excuses SVP !!! Trop d'attente entre les différents plats , même les glaces des enfants il a fallu les réclamer, cest incroyable comme expérience connu dans ce resto. OUi beaucoup de choses a revoir pour le préserver dans l'avenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VITROLLES
Le 31/07/2019 à 12:24
Super bonne viande de qualité, accueil rapide et chaleureux, personnel agréable et au petit soins envers les clients. Lieu propre et bien indiqué. Je recommande ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vitrolles ?