Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Soyaux qui se trouve à au Av. du Général de Gaulle, Soyaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Soyaux en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Croix Blanche (250 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 20:36
Un grand merci à notre serveur Arnaud souriant accueillant S’en être encombrant C’est un plaisir d’être servie par lui À l’écoute du client Nous avons passer un agréable repas
Réponse du propriétaire :
Merci Melissa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 10:26
Accueil agréable… repas conforme , seul bémol avec le service bcp trop rapide… arrêtez de presser vos clients , on aimerait manger en prenant notre temps . La rentabilité ne rimant pas avec la pression de manger vite ! Même si le service est agréable 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Soyaux
Le 13/01/2024 à 13:49
Restau simple et efficace , accueil soigné, conviviale … bravo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 07/01/2024 à 19:38
Un Buffalo qui est un Buffalo… en revanche merci Arnaud pour son accueil et ses collègues.
Réponse du propriétaire :
Merci Léa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 21:24
J'ai eu le plaisir d'être servi par Abdel et je dois dire que son service était tout simplement formidable ! Sympathique et gentil, il a vraiment rendu notre repas agréable. Sa gentillesse et son attitude chaleureuse ont ajouté une touche spéciale à notre expérience. Merci pour ce service exceptionnel !
Réponse du propriétaire :
Merci Sheyma, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/12/2023 à 14:09
J'aurais bien mis une bonne note si nous n'avions pas été relancé au moins 5 fois pour savoir si on avait choisis notre plat. Aussi, je trouve décevant qu'on nous retire si précipitamment les entrées gratuites qu'on nous propose à peine 5 minutes après, on a même pas eu le temps d'y toucher, c'est quand même gonflé de presser les clients comme ça. Soyez-moins presser les serveurs ! et arrêtez de presser les clients! on le ressent immédiatement quand vous vous comportez comme ça, franchement, ça donne pas envie de revenir, surtout vu le prix, on pourrait espérer beaucoup mieux. Et pour finir, installer moi et ma femme enceinte de 9 mois à côté de l'entrée ou on se les gèle tous les deux minutes, c'est vraiment moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Soyaux
Le 13/12/2023 à 23:27
Serveuse très agréable. Et gâteau offert pour l'anniversaire de mon grand
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/12/2023 à 16:48
Je tiens à remercier chaleureusement le personnel qui nous a accueilli et s'est occupé de nous lors de notre repas. Nous avons passé un bon moment malgré la gestion de nos enfants en bas-âge. En bref, une très bonne expérience client
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/12/2023 à 14:04
Très bien accueilli, employés très avenant, la cuisine très bonne. J'adore le Buffalo grill de Soyaux.
Réponse du propriétaire :
Merci Evelyne, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/12/2023 à 18:23
Personnel très sympa et professionnel Qualité du repas très satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Merci Gil, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/11/2023 à 14:21
Nourriture bof, ma viande bleue était tendre mais complètement exsangue, grise, sans aucun goût, sans doute la gageure d'une viande de mauvaise qualité idem pour les haricots verts durs et fades et la sauce à l'échalote qui a dû être rallongée de chez rallongée. On peut ressentir la mauvaise ambiance qui règne en ce lieu, le personnel est triste et a une mine déconfite, ce que l'on comprend aisément lorsqu'on entend le ton avec lequel leurs chefs de salle s'adressent à eux. Malgré cela, je les ai trouvé très professionnels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience culinaire ne correspondait pas à vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour la qualité décevante de la viande, des haricots verts et de la sauce à l'échalote. Votre retour est essentiel pour nous, et nous prenons immédiatement des mesures pour évaluer et améliorer la qualité de nos plats. Nous sommes également reconnaissants de votre mention positive à l'égard de notre personnel. Nous regrettons que l'ambiance perçue n'ait pas été à la hauteur, et nous prenons cette information très au sérieux. Nous veillerons à aborder ces aspects pour améliorer le bien-être de notre équipe. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. L'équipe du Buffalo Grill Soyaux
Le 21/11/2023 à 19:24
Très bon restau où nous allons régulièrement en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/11/2023 à 20:18
Demander viandé saignante viande dure comme un chien assiette de légumes variées légumes pas cuit ou à moitié craméenfin de compte dégueulasse je n'y retournerais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Soyaux
Le 13/11/2023 à 11:08
Restaurant conforme à la chaine, Accueil sympa, service relativement rapide, avec un restaurant bondé.
Réponse du propriétaire :
Merci Hermes, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/11/2023 à 20:27
Service très professionnel ! Laura est souriante, bienveillante et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/11/2023 à 20:05
Très bon accueil, service rapide, équipe aux petits soins. Merci Laura pour votre gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-France, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/11/2023 à 19:46
Sincèrement sympa. Laura ma serveuse a été au petit soin, et avec un sourire qui réchauffe le cœur. C'est le type d'ambiance où, la seule chose que l'on peut faire, c'est de rendre ce sourire et d'offrir un large pourboire. Niveau cuisine, c'est dans l'attente d'une chaîne de restaurants (standard et fidèle à la carte). Les frites sont bien cuites. Je recommande ce restaurant. N'hésitez pas chères camarades qui voyagez pour votre travail et qui êtes loin de votre foyer. On est ici un peu comme à la maison... même si elle se trouve a 12000km d'ici !
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/11/2023 à 13:36
C est la première et dernière fois je viens dans ce Buffalo de Soyaux très déçu c est comme en usine sa prend commande sa nous laisse même pas sa viens savoir si on a besoin de quelque chose est je vous parle pas du dessert on demande un cappuccino qui ne pas un cappuccino C était un expresso
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Soyaux
Le 05/11/2023 à 14:37
Bon accueil et service agréable. Seul bémol : l amabilité de la personne qui encaisse !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/11/2023 à 13:21
Trop cher pour la qualité et la quantité proposée !! Une salade d'entrée ridicule, un pavé de saumon qui ne ressemble à rien, les haricots verts surgelés à peine cuits ... Enfin bref nous ne reviendrons plus!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Soyaux
Le 04/11/2023 à 21:17
Service très sympathique et agréable. Merci de prévoir une prime pour Laura!😉
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 14:00
Nous avons bien déjeuné avec un service de qualité, merci à Laura pour ses petites attentions et pour l'énorme barbe à papa ! Charlène et Ethan
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 31/10/2023 à 22:28
Nous avons été servi par Laura qui est une très bonne serveuse et au petit soin pour les clients. Serveuse à garder très bien reçu !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Claude, je transfère votre message à Laura !
Le 31/10/2023 à 22:17
Merci à ALEK pour son service, sa gentillesse et sa bienveillance. très bon sens de la relation client. Merci également d'avoir proposé un atelier maquillage aux enfants 👌 pour halloween.
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 21:07
Serveuse Laura très accueillante et souriante bonne soirée en familles merci beaucoup buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Noel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/10/2023 à 17:15
C'est toujours agréable d'aller au Buffalo 😁 Pour l'ambiance et pour la cuisine des grands espaces... Et on leur pardonne certains plats à la préparation perfectible (cuisson, goût, quantité), les jeunes serveuses qui ne connaissent pas vraiment la carte (mais restent sympathiques 😉), et les tarifs relativement américains aussi ! Cependant, le dépaysement est bien là et on aime cette food du farwest! Et rien que pour ça, on y revient toujours ! 🦬🥩🍔🤠
Le 22/10/2023 à 19:58
On a mangé a quatre et on est tous reparti satisfait de ce buffalo grill avec un service attentionné remarquable. Je recommande absolument.
Réponse du propriétaire :
Merci Ethan, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 22/10/2023 à 00:43
Bonjour, Un grand merci à Laura pour ces compétences professionnelles… son sourire et son professionnalisme… enfin quelqu’un de compétent et accueillant dans ce restaurant… ça fait du bien … Laura bravo et merci !!! Â très bientôt 😉 un très bonne élément vu le personnel actuel…. Merci Laura 😃😃😃😃
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 20/10/2023 à 21:30
Ne demandez plus à votre clientèle si tout s’est bien passé si vous n’acceptez pas la critique NON tout ne s’est pas bien passé Le burger aspect plastic n’est pas bon L’addition qui arrive avant votre dessert est un manque de respect pour la clientèle surtout si la serveuse vous propose un café quand tout est facturé Et surtout cadré vos serveurs et apprenez leur à regarder leur salle Ils sont plus occupés à rigoler et discutes entre eux impossible pour nous clients de capter leur attention Une expérience chez vous qui ne se renouvellera plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Soyaux
Le 18/10/2023 à 13:09
Servie par Laura, serveuse très souriante et agréable accueil convivial et sérieux. Nous reviendrons sans soucis
Réponse du propriétaire :
Merci Célia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/10/2023 à 21:17
Nous avons étés servies par Laura, très bon accueil, très agréable, excellent repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/10/2023 à 14:01
Bonjour. Nous avons été très bien reçu. Laura s'est occupé de nous. Sourire, disponibilité et gentillesse étaient- au rendez-vous. Nous reviendrons. ( 3 personnes ).
Réponse du propriétaire :
Merci Noémie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/10/2023 à 22:09
Nous sortons du restaurant et je tenais à souligner l’accueil et la gentillesse de l’équipe notamment Antoine qui s’est occupé de nous, gâteau offert pour l’anniversaire de ma fille, idem pour les barbes à papa, toujours à se préoccuper de notre bien être, sourires aux rdv! Bref très agréablement surpris et servis!! Et la cuisine est à la hauteur de nos attentes et du budget! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/10/2023 à 12:58
Tout s est très bien passé et la serveuse Laura a été parfaite. Rien à redire
Le 08/10/2023 à 16:28
Très accueillant, chaleureux, sympathique A recommander à tous
Le 08/10/2023 à 00:58
Super soirée en famille. Accueil chaleureux, mention spéciale à la serveuse Laura, qui a été d'une grande gentillesse et d'un service au top 👍 Nous recommandons Buffalo Grill Soyaux sans problème !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2023 à 22:22
La serveuse Laura super sympa grand sourire. Plat très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2023 à 21:02
Très bonne expérience au sein de cet établissement qui sait reçevoir. Le repas était servi vite et ce dans une bonne ambiance grâce à notre serveuse dénommé Laura merci encore pour ce moment passé.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/10/2023 à 19:47
Accueil chaleureux et agréable, comme d’habitude. Nous avons été servis par Laura. Professionnelle du début à la fin. Merci
Le 07/10/2023 à 15:30
Accueil au top, la serveuse Laura s'est très bien occupée de nous , très sympathique, un peu déçue par le crumble aux framboises mais nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/10/2023 à 14:40
Super service de Laura, elle était très accueillante et agréable, nous sommes très satisfait et reviendrons avec plaisir tous les deux 😄
Le 07/10/2023 à 13:12
Merci à Laura pour son accueil pendant le service Elle a été très prévenante et attentionnée auprès de notre table Nous reviendrons avec plaisir
Le 07/10/2023 à 13:01
Bon repas toujours dans un cadre agreable. Laura notre serveuse a ete adorable, tres souriante et agreable. Merci a elle pour ce moment sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2023 à 11:46
Laura nous a très bien accueilli. C'est une personne agréable, dynamique et souriante. Nous avons tres bien mangé et passé un agréable moment. Bonne continuation à vous. La table 121 🏉 du 6/10/2023 à 20h30.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/10/2023 à 22:05
Repas et service agréable Merci à Laura pour son accueil et sa disponibilité.
Le 06/10/2023 à 20:42
Service au top : Laura est très souriante et très efficace. Nous avons apprécié notre repas qui était une étape sur la route du week-end. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/10/2023 à 14:52
La qualité de service Buffalo n'a plus rien à prouver. Nous et notre petite fille de 2 ans nous n'avons jamais été déçus. C'est toujours un régal mention spéciale à la serveuse Laura qui nous a été très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/09/2023 à 22:13
Je félicite le chef la cuisson de poulet etai excellent le dessert un délice.Le serveur très professionnel et très sympa je tien à remercier tt l’équipe pour leur compétence et leur accueil chaleureux .merci pour le pétillant 🥂 Une restauration bien propre un cadre magnifique et une endroit formidable pour mangé .
Le 26/09/2023 à 16:57
Franchement la cuisine n'est pas terrible ,le tartare au couteau est coupé trop gros .l'entrecôte de 300g ,doit faire 180gr maximum. Heureusement que l'équipe de salle est extrêmement gentille
Le 25/09/2023 à 19:35
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a jamais le même personnel. Niveau cuisine c'est très correct concernant le niveau qualité prix
Le 23/09/2023 à 19:58
Nous avons été bien accueillies et avons bien mangé. La serveuse prénommée Laura s’est très bien occupée de nous, souriante et réactive. Merci :)
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Le 22/09/2023 à 14:27
Un accueil au top une serveuse très souriante et très agréable qui se prénomme Laura 😌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/09/2023 à 13:08
Servi par Laura, prenant soin que tout soit parfait, très agréable et souriante. Le repas était bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 21/09/2023 à 13:57
Service impeccable rien a redire sur la cuisine elle est excellente et très bien garnie. Je recommande surtout à votre anniversaire c'est tjrs plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/09/2023 à 13:51
Lieu agréable nourriture bonne cuissons parfaite le stagiaire Antoine et un très bon serveur lieu parfait pour les enfants et adultes.
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/09/2023 à 13:41
Merci à Laura notre serveuse pour son gentil geste pour mon anniversaire Et pour son sourire et sa gentillesse Murielle
Réponse du propriétaire :
Merci Murielle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/09/2023 à 13:41
A éviter si vous voulez manger la viande cuite comme vous le souhaitez en outre il a fallut 3/4 d heure pour manger une bavette trop cuite et des frites trop sèches pour finir sur une note positive le service est souriant et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANGOULEME SOYAUX
Le 21/09/2023 à 13:29
très bon comme d'habitude Jai particulièrement apprécier le service de Enzo qui a était plus que aimable vous avez une bonne équipe Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/09/2023 à 20:13
Superbe accueil et service de Laura en particuliers. Cuisine avec goût. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/09/2023 à 11:38
Assiette mieux garnis que celle de champnier ambiance agréable rien à dire sur le service et le prix est très correct .
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/09/2023 à 11:06
ambiance agréable rien na redire sure les serveurs ils sont très gentils la nourriture et excellente . bonne appétit .
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/09/2023 à 21:14
Merci à Laura pour la qualité de son service, sa ponctualité et son professionnalisme. J'ai passé une agréable soirée dans ce restaurant que je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Claudia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/09/2023 à 16:01
Accueil agréable la cuisine très bien et bonne
Le 15/09/2023 à 12:52
Vraiment merveilleux endroit pour très bien manger je recommande à 200% .Le personnel toujours agréable et très souriant, sympathique
Le 10/09/2023 à 14:41
Merci à Laura pour son accueil et gentillesse. Service impeccable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/09/2023 à 15:36
Merci à Ludivine pour son accueil, son sourire, son attention, son professionnalisme et sa gentillesse ... nous avons beaucoup apprécié ce bon moment ... à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 06/09/2023 à 21:34
Très bon moment en famille. Mention spéciale à Ludivine, une agréable hôtesse !
Le 04/09/2023 à 13:04
Très bon repas et très agréable service de la part de Charles, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/09/2023 à 20:25
Merci à Laura pour son giga sourire et sa bienveillance, à l’écoute du personnel, ça fait plaisir ! Le repas à un meilleur goût lorsque nous avons des serveurs comme Laura !😁
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/09/2023 à 15:01
Service exceptionnel, Charles nous a servi de l’entrée jusqu’au dessert, il a été très agréable. Je conseille ce restaurant à qui que ce soit voulant manger un bon repas en passant par Soyaux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 03/09/2023 à 15:01
L'expérience était mémorable, Charles nous a accueilli de l'entrée au desserte et à été parfait. Nous nous sommes tous régalés. Merci !
Le 03/09/2023 à 15:01
J'ai passé un très bon momant avec mes amis, je conseille à toutes personnes qui veux s'y arrêter. Charles nous a très bien reçus de l'apéritif au dessert.
Le 03/09/2023 à 14:06
Merci Laura pour le service ! Très bon et bonne ambiance dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/09/2023 à 13:03
Vendredi 1er septembre 2023 ça faisait longtemps qu'on était pas venus. Accueil super sympathique. Le petit jeune se décarcasse et est très pro. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/09/2023 à 21:42
Très bon repas, merci à laura notre serveuse très agréable et très souriante
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/09/2023 à 21:16
Très bon accueil, prise des commandes très réactives. Les assiettes sont de très bonnes qualités. Le serveur et au petit soins pour nous. Merci Charles.
Le 01/09/2023 à 00:31
Le chili con carne est de retour :-) Service rapide et très professionnel, compliments à Laura pour son sens commercial.
Le 31/08/2023 à 00:58
Client très régulier de votre restaurant je souhaite quand même vous faire part de mon mécontentement et vous faire savoir que nous ne reviendrons plus. Vous avez refusé de nous faire les 10% promis lorsque nous vous fournissons un justificatif d achat et de participation à l escape game partenaire. Le motif premier était que nous n avions pas de ticket papier, alors que sur une réservation par internet la facture est envoyée par mail. Lorsque nous avons proposé de l envoyer par mail, vous nous avez répondu que ça n allait pas car « il manquait la tva ». Je ne vois pas ce que la tva vient faire la dedans puisque l urssaf contrôle uniquement votre tva et non celle des autres, mais également que depuis cette année les tickets de caisse ne sont plus distribués sauf demande. Lorsque nous l avons demandé à l escape game, ils nous ont dit que comme c était un règlement internet il était envoyé par mail et que ça suffirait pour justifier de la remise dans votre restaurant. Bref, sur les presque 200€ de note nous avons donc tout réglé puisque visiblement rien n était possible comme geste commercial je cite « à cause de la comptable qui est très stricte ». A défaut de nous faire une remise, ne pas compter par exemple 2 des 4 apéritifs aurait fait la même remise que celle promise par votre publicité mensongère. C’est dommage car encore une fois, nous venons régulièrement et les relations ont toujours été courtoises et nous pensions qu avec l habitude nous faisions partie des clients respectés et fidèles. Par exemple 48h plus tôt nous avons dû attendre 20 mn de plus que prévu pour notre commande à emporter et on nous a offert 2 coupes de mousseux pour compenser en nous demandant de noter sur Google et en nous donnant le qrcode pour le faire. Au final, rien du tout et pour 20€, on se fait expliquer qu’on s’est fait avoir mais qu’ils ne feront rien, en rejetant la faute sur l escape game. Nous avons déjà trouvé que les tarifs de la nouvelle carte étaient énormément augmenté mais nous continuions de venir (plus de triple carpaccio et le double est désormais au prix du triple pratiquement)…sans compter les salades de bienvenues devenues ridiculement petites et très souvent cuites… ou encore le fait que quand on choisi de payer le supplément pour « doubler » son burger, chez Buffalo, quand on double 2 steak, ça veut dire qu au final il y en a que 3. Je ne souhaitais pas mettre de note sur Google et j’ai envoyé ce même message directement au service du restaurant qui m a envoyé une réponse type démontrant que ma réclamation n’a pas été lue et que j’ai reçu un message d excuse automatique. C’est dommage car au final c’est ce qui m aura poussé à publier cet avis, et le plus triste c’est que comme ceux qui se sont plains avant moi, j’aurais droit à la même réponse type automatique disant qu’ils espèrent que ça se passera mieux la prochaine fois….. aucune remise en question ou considération des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGOULEME SOYAUX
Le 30/08/2023 à 16:29
Merci à Maèlys et Charles pour leurs sourires, leur gentillesse, et leur accueil ! Merci aussi pour les petites attentions de MAELYS et son efficacité ! Nous avons passé un bon moment et recommandons cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/08/2023 à 22:15
Merci à Sylvanise pour cette anniversaire assez surprenant !😅 Et ce service très agréable et familial. Rien a dire ! Au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Anaïs, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/08/2023 à 21:33
Très très bon repas, le service de Sylvanise était parfait aussi. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/08/2023 à 12:51
J'ai très bien mangé, un grand merci à Lelek et Didine pour leur service souriant et exceptionnel !
Réponse du propriétaire :
Merci Sail, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2023 à 14:32
J'ai passé un bon moment dans ce buffalo , la cuisine , l'ambiance et le service de charle qui me donne envie de revenir dans ce Buffalo étaient tout bonnement parfait. Je vous recommande grandement ce restaurant .
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 25/08/2023 à 20:11
Tout le personnel est agréable et accueillant, en particulier Lulu. bon rapport qualité prix Au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 25/08/2023 à 20:07
Merci à notre serveuse Lulu qui est une personne très agréable et attentionnée aux clients. Très bon restaurant la qualité et la propreté est au rendez vous
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 25/08/2023 à 19:52
Superbe expérience. L'accueil et le service de Laura ont été parfait. Les plats très bons. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/08/2023 à 13:15
Accueil sympathique Repas très correcte Serveuse souriante et sympa Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/08/2023 à 21:44
Très bon repas, merci à Alik pour son très bon service à table
Le 22/08/2023 à 20:09
Un endroit magnifique. La serveuse Laura super gentil. Et efficace. Merci pour la convivialité et la gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/08/2023 à 19:07
Toujours aussi bon et agréable, repas en famille.
Le 22/08/2023 à 16:14
Restaurant climatisé. Un bon rapport qualité prix. Personnel agréable, disponible et souriant. Le vin californien est à découvrir.
Le 21/08/2023 à 14:42
Très bonne équipe et service au top 👍 Merci à Laura pour son sourire et sa gentillesse, ce midi. 🙂👍 Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Jérémie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/08/2023 à 14:15
Tout les serveurs sont au top nous avons était servis par Laura qui est adorable très souriante accueillante et aimable rien à dire c'est parfait
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/08/2023 à 21:08
Nous sommes venus pour l'anniversaire de notre fils. Notre serveuse Laura, a été très adorable avec nous. Merci pour ce très bon moment. A bientôt pour les prochains anniversaire 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/08/2023 à 17:50
Nous avons manger ce midi au Buffalo pour l'anniversaire de mon beau père. Un service au top, de qualité, merci a l'équipe, un petit big up à Amande qui nous a servit avec le sourire et dans la bonne humeur, un petit rayon de soleil. C'était très bon, on vous remercie beaucoup et on vous dit à bientôt. 😁
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/08/2023 à 21:58
Service impeccable avec un serveur (alik?) en formation qui faisait plaisir à voir: gentillesse, réactivité, sourire ... merci à lui😊
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/08/2023 à 21:43
Très bonne soirée en compagnie de Laura et Maïlys, nos serveuses très souriantes et aimables, c’est agréable de manger dans ces conditions. Repas un peu cher mais très bon néanmoins. Je conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/08/2023 à 17:33
1 acheter 1 gratuit ??? C un grosse arnaque je viens de commander pour 60e 4 Bourges dans 2 gratuit que je jamais reçu et comme tu demande remboursement c pas possible mdr 60 e pour 2 bourger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGOULEME SOYAUX
Le 15/08/2023 à 17:30
Très bon déjeuner, Charles est à l'écoute et très consciencieux dans son travail. Merci de vos services.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Claire, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/08/2023 à 14:02
Nous avons été reçu par Charles. Très bon accueil et excellent repas. À renouveler...
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/08/2023 à 22:01
Maëlys est une serveuse courageuse et rapide. Elle est soucieuse du confort du client et se bouge plus que la moyenne. Elle a du mérite !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/08/2023 à 10:21
Si vous recherchez un Buffalo grill et bien celui la est speciale car franchisé...pas de remise Buffalo, pas certains menu le week end...ce n est pas indiqué sur les menus juste une affichette a l 'entree ce qui légalement est très limite... Enfin si vous demandez une viande bleue, elle sera entre saignante et a points...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGOULEME SOYAUX
Le 13/08/2023 à 22:24
Accueil super. Le repas était parfait. Le service nikel : tout le monde est adorable, souriant et sympa. Merci à notre serveuse Sylvanise pour sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Jules, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/08/2023 à 19:51
Nous avons été très bien servis par Laura qui est très souriante, serviable et à l'écoute. Nous recommandons cet excellent restaurant qui nous transporte vers des saveurs de l'époque des cow-boys et des indiens!
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre-Louis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/08/2023 à 22:50
Restaurant propre et accueillant tout comme le personnel très accueillant et professionnel, Les plats étaient parfaitement cuit et très bon Nous recommandons sans hésitation ! Merci maïlys !! 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 12/08/2023 à 13:51
Merci Alik pour cet bel accueil. Plat excellent nous avons découvert le bison. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 12/08/2023 à 11:22
Très bon rapport qualité/prix. Cuisine excellente. L'équipe est efficace, agréable et souriante, dont Maïlys qui s'est très bien occupée de notre table!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/08/2023 à 20:44
Bravo à Sylvanise pour le service et à l’ensemble de l’équipe. On sent la bonne ambiance et on a très bien mangé sans attente du tout. Si vous êtes dans les environs de Soyaux, n’hésitez pas à vous y restaurer 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 11/08/2023 à 20:25
Lieu conviviale et très agréable. Le repas était vraiment bon et Sylvanise est une serveuse souriante et adorable. Une soirée très positive !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/08/2023 à 14:16
Agréable soirée pour fêter un anniversaire d' un petit bonhomme de 7 ans...merciiii à notre serveuse préférée Elizabeth qui a tout donné pour cette soirée💕
Le 08/08/2023 à 15:33
Agréable restaurant. Notre commande n'a pas été correctement respectée, steak haché demandé saignant et servi à point ; steak tartare servi sans les accompagnements. La diversité des intervenants ne simplifit pas la relation client. Après avoir demandé ces accompagnements sans être compris par un ???? Le serveur, charmant et compétent a pu répondre à la demande
Le 07/08/2023 à 15:06
Très bonne expérience dans ce restaurant où j'amène mes petits enfants. Aujourd'hui 7 aout 2023, nous avons été servi par une personne du prénom Laura qui a été aux petits soins pour nous. Accueil et service irréprochable. Cette personne fait très bien son travail. Je reviendrai ce n'est pas le cas dans d'autres restaurants.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicole, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 22:00
Un accueil chaleureux offert par notre serveur de la soirée. Merci a Abdel pour ce service avec sourire et cette bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Merci Maily, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 21:24
Notre serveuse Laura était super . Tout s'est bien déroulé du début jusqu'à la fin. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 13:38
La serveuse Ludivine nous a merveilleusement accueilli avec gentillesse et sourire. Son aide a été précieuse pour choisir le vin accompagnant le plat. Les plats sont goûteux et copieux. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/08/2023 à 21:39
Très bonne soirée et surtout très bon repas !! Des quantités généreuses, un goût au rendez-vous. Serveuse (Ludivine) très agréable, très serviable, de bonne humeur et chaleureuse. Ça fait plaisir :) surtout ne changez rien !!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/08/2023 à 19:14
Typiquement ce qu'on attend de ce type de restaurant. On y mange bien, plutôt rapidement, sans non plus être au fast food. Les assiettes sont bien garnies. Les employés est sympathique, plusieurs serveurs et serveuses sont passés nous demander si nous avions besoin de quelque chose, malgré la forte affluence du midi. L'addition est correcte.
Le 04/08/2023 à 14:53
Très jolie lieu ! Servis par Laura, très souriante, dynamique, très agréable!! Le repas était top, par contre une viande bien cuite doit être bien cuite surtout quand le plat et renvoyé et qu’elle revient encore à point ! Mise à part cela !! Très contente de mon repas 🙃🙃
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/08/2023 à 14:21
Une serveuse impliquée (Maïlys). De l'eau sans demander, du pain proposé à plusieurs reprises, addition apportée rapidement, et le tout avec le sourire.
Le 02/08/2023 à 13:07
Mailys agréable et souriante. Beau cadre service rapide tout est parfait. Bravo. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 01/08/2023 à 22:22
Accueil chaleureux ! La serveuse Laura était au petit soin pour notre table. Un endroit tranquille et agréable pour y manger.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 28/07/2023 à 16:48
Restaurant sympa avec un large choix de plats . Le personnel est agréable et le service assez rapide .
Le 27/07/2023 à 12:55
Ce jeudi 27 juillet 2023 à midi Accueil exceptionnel Service exceptionnel Cuisine parfaite Beaucoup d'efforts ont été faits, nous sommes des habitués et avons remarqué la différence. Merci à l'équipe, et au manager qui sont extra !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/07/2023 à 17:47
Super équipe très sympathique, toujours souriant. Un effort fait avec les plantations à l'entrée du restaurant. Bien, continuez ainsi
Réponse du propriétaire :
Merci Karine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/07/2023 à 16:03
Lieu agreable .le repas tres bien...juste pas fini le dessert et deja la note pour regler arrive ... faut attendre la fin
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jean Christophe ! L’équipe du Buffalo Grill Soyaux
Le 17/07/2023 à 20:39
De passage un dimanche midi, repas pour 2 personnes. Un tartare de bœuf et un chili, tarte crumble framboises et brochettes d'ananas et glace. Nous avons été bien reçus vers 14h30. Repas pris sur la terrasse couverte (non fumeur). 2 coupes de champagne offertes pour notre sympathie. Très appréciées. Merci.
Le 15/07/2023 à 14:28
Top service!! Bravo à la team de Buffalo grill pour notre accueil (sans réservation et 5 personnes !) Bravo notamment à notre serveuse maîtrise. Côté nourriture: très bonne assiette de trapeurs et super famous famous burger.
Le 09/07/2023 à 18:27
Ce n'était pas le bon jour... La salade de bienvenue attendait sûrement depuis trop longtemps, elle est repartie, la poche de glace de la carafe de rosé s'est mise à fuir inondation vite enrayée par Amandine puis la pomme de terre au four tenait plutôt de la grenaille que de la belle patate! On m'en a servi une deuxième. Pour terminer nous avons eu droit à 2 coupes de pétillant bien fraîches. Merci à Amandine qui fut souriante et très efficace.
Le 05/07/2023 à 22:26
Accueil, service toujours top… Une équipe très agréable ! Jordy le responsable toujours sympa et souriant. Je recommande sans hésitation !!
Réponse du propriétaire :
Merci Emma, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/07/2023 à 00:56
Premier passage dans ce restaurant je recommande. Accueil du directeur chaleureux et souriant. Équipe serviable et aux petit soin merci à amandine pour son professionnalisme 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/07/2023 à 22:56
Les plats sont toujours excellents (et copieux) ! Une excellente cuisson de la viande et les accompagnements à volonté c'est toujours agréable. Très bon service aussi, disponibles et réactifs tout en gardant le sourire
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/07/2023 à 22:16
2 étoiles pour la serveuse Ludivine qui a su être aimable et serviante. Mais le reste…. La mauvaise entrée de servie (par une autre serveuse) ensuite pas la bonne quantité de donnée contrairement à ce qui était choisie. La quantité de frittes laisse à désirer au vu du prix de l’hamburger ! Et la responsable pas très aimable lorsque nous faisons part d’une erreur des cuisines… Champnier est de loin le meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGOULEME SOYAUX
Le 02/07/2023 à 18:48
Nous avons l’habitude d’aller au Buffalo de champniers depuis des années et nous n’avons jamais été déçus. Aujourd’hui nous avons décidé d’aller à celui de soyaux car nous avions une séance de cinema à soyaux juste après. - la salade de bienvenue été cuite.. la mienne avait un moucheron dedans. - la grande fille a pris des wings de poulet qu’elle n’a pas pu manger car ils étaient brûlés.. - la plus petite avait un steak haché, nous avions demandé une cuisson saignante et il était trop cuit donc elle ne l’a pas mangé non plus.. Nous n’avons pas renvoyés nos plats car nous n’avions plus le temps avant la séance de cinema 20min après.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANGOULEME SOYAUX
Le 01/07/2023 à 21:13
Nous sommes arrivés à 19h30 et servis après 20h30. Nous avons choisi de manger en terrasse couverte on a eu froid tout le repas étant dans les courants d'air... nous avons demandé à la serveuse de fermer la porte chose qu'elle a faite. Le responsable est arrivé 5 min après et a re-ouverte la porte. Je lui ai expliqué gentiment que nous étions en plein courant d'air mais a tout de même laissé la porte ouverte.... Très déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erika, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGOULEME SOYAUX
Le 30/06/2023 à 21:21
Ne recommande pas du tout. Commande une assiette du trappeur pour 25€, et là surprise la brochette de bison est remplacée par des pauvres ailes de poulet cramé. Je fais part de mon mécontentement, on ne me propose rien d'autre et le responsable ose me demander si tout c'est bien passé. Au vu de mon mécontentement, il m'offre grand seigneur qu'il est la pauvre banane chocolat à 4€. Je lui est dit que l'on ne reviendra pas dans son restaurant et l'aurai bien invité à se la ..... Où je pense.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGOULEME SOYAUX
Le 26/06/2023 à 13:30
Restaurant propre Service souriant, agréable et réactif. Un petit souci de température sur nos assiettes qui a été réglé très rapidement.( ça peux arriver ) Côté repas, hormis le petit problème de température, c’était nickel
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/06/2023 à 10:26
Bon même si le restaurant est a la nouvelle image de Buffalo Grill, les tables fixent dans les box sont toujours présentes, c'est réellement désagréables. Après le côté cow-boy avec les status usees sont vraiment dépassées. Plats et desserts correctes sauf mes pommes de terre qui étaient bien trop cuite lors de ma deuxième visite dans la meme semaine. Personnel sympathique et au service du client.
Le 15/06/2023 à 21:27
J'ai une carte de fidélité faite au restaurant de Soyaux. Je reçois des promotions via cette carte de fidélité par email. Le restaurant de Soyaux m'annonce qu'ils ne prennent pas les promotions car ils ne font pas parti du réseau Buffalo, ils n'ont que le nom. En bref ils proposent la carte fidélité mais on ne l'utilise pas chez eux. Bien entendu on vous annonce ça au moment de payer et pas à la commande. Aucun geste commercial en compensation, par principe je n'y remettrai jamais les pieds et j'ai déchiré ma carte fidélité sur le comptoir. Je m'en suis tiré pour 29.70e... à ce prix là je préfère aller dans un vrai restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Florent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGOULEME SOYAUX
Le 11/06/2023 à 09:58
Le temps des plats principaux un peu long. Pour ma part les frites étaient à peine tièdes mais le poisson panné était très chaud. Dans l 'ensemble très bon restaurant.
Le 31/05/2023 à 22:22
Servi en même pas 10min après mon arrivée. Service agréable. Personnel chaleureux et accueillant. Vraiment on se sent bien. Merci encore pour la rapidité et le service.
Le 28/05/2023 à 23:39
Bonjour venu ce dimanche soir service agréable menu Eldorado avec 2 steak poivre et 2 menus enfants la quantité du morceau de viande et des frite vraiment a revoir pour les tarif qui augmente et la quantité qui baisse vraiment dommage en sachant qu'auparavant les frite était a volonté et la viande qui était plus importante nous sommes des clients fidèles et un peu plus déçus a chaque passage sa me laisse perplexe sur mon éventuel retour dans votre restaurant a vouloir être trop gourmand attention à ne pas perdre une partie de votre clientèle. Malheureusement les temps changent. Bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stef, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d'ANGOULEME SOYAUX
Le 26/05/2023 à 13:59
Commander UN burger et 2 salades pour mes collegues et moi, 47 euros . Les frites froides,Les salades. Rien dedans a part de la salade verte en sachet , et Deux bout de poulets qui se battent en duel ,meme Pas UN bout de pain. A presque 15 euros la salade cest juste une honte. Et pour couronner le tout IL conditionne Dans du plastique minable qui NE Sera Pas reutiliser , bravo 👏 Je deconseille fortement et surtout j'ai toujours faim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudia, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANGOULEME SOYAUX
Le 20/05/2023 à 13:08
Très satisfait de notre repas. Service rapide et efficace. Notre serveur Yazide à été très agréable et attentionné.
Le 17/05/2023 à 12:18
Bon midi à tous. sa nourriture très délicieuse dans ce restaurant. quand j'ai mangé pour la première fois, j'ai été choqué. c'est trop bon. donc je veux travailler ici. ce moment je vais disponible pour travailler. si vous avez besoin de personne pour le travail dites moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGOULEME SOYAUX
Le 03/05/2023 à 21:28
Aujourd'hui, il y a eu un véritable loupé . On a du réclamer un serveur pour prendre nos commandes, après plus de 20minutes d'attente. Et pourtant, ils sont passés plusieurs fois en terrasse. On a pas eu droit à la salade. Il y a eu erreur sur le plat, pourtant bien préciser à la commande. Aujourd'hui, oui, il y a vraiment eu un loupé. Et très sincèrement, je l'écris ici, même si je déteste indiquer une erreur de parcours. Car en plus, moi et mon amie, on sait senti vraiment non respecté. peu d'excuse, pas un geste, pas du tout commerçant. Vraiment dommage, au gond pontouvre, j'ai jamais eu le moindre soucis, et même je dirais même, que je trouve vraiment super le service à chaque fois que j'y vais
Le 28/04/2023 à 12:11
Très bon repas. Bonne accueil et super service effectué par Audrey. Je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Merci Lana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/04/2023 à 18:38
Très bon accueil. Service sans attente. Serveur souriant, agréable, disponible. Très bon rapport qualité prix pour un menu complet. Cadre convivial. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/04/2023 à 15:16
Toujours autant de plaisir.... Équipe au top envers ses clients.... Nous reviendrons très prochainement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/04/2023 à 16:44
Un bon restaurant Buffalo cadre moderne agréable. Nous y avons bien mangé. L'équipe est très sympa (on a oublié un stylo et un téléphone et ils sont venus à notre voiture nous les rendre) Charles notre serveur parle très (trop) fort cela peut surprendre mais ne vous méprenez pas il est adorable ! Petit plus pour 2,50€ on repart avec la sauce salade qu' on aime tant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 21/04/2023 à 16:43
Bon service, agréable, Yazide a été au petit soin pour nous, avec toujours une petite attention pour nous satisfaire. Cuisson de la viande respectés, ce qui est bien.
Le 20/04/2023 à 20:49
Moi et un ami avons mangé à l'emplacement de Soyaux. Nous avons commandé une demi-portion (8 pièces) des tapas classiques. Quand il est arrivé, il était extrêmement décevant dans la présentation et la taille. Nous avons demandé à notre serveur d'AJOUTER 8 pièces supplémentaires à la commande, ce qui en fait des tapas pleine grandeur (16 pièces). Nous avons spécifiquement demandé que la commande soit TRANSFORMÉE en 16 pièces. Nous n'avons pas commandé 16 pièces supplémentaires. Au moment du paiement, nous avons en effet été facturés pour une commande de 8 pièces et une commande de 16 pièces. Lorsque nous avons essayé d'expliquer qu'il y avait une erreur de communication entre nous et le serveur, rien n'a été fait pour y remédier. Nous avons été obligés de payer. Le manque de service client est vraiment inacceptable. Des excuses ne sont jamais offertes.
Le 16/04/2023 à 10:09
Nous aimions beaucoup aller dans ce restaurant avec nos enfants mais hélas depuis quelques mois il s’est bien détérioré…la cuisine est toujours correcte mais par exemple lors de notre dernière visite nous avons commandé des mix tapas et dans nos 2 plats de 16 tapas ils n’en avaient mis que 12 dans chacun! Lorsque je l’ai fait constater au serveur qui a eu du mal à m’écouter d’ailleurs, il est reparti en cuisine et après plusieurs longues minutes il est revenu avec les plats de 16 tapas certes mais la moitié était des oignons panés! Franchement ça nous a dégoûtés…on a mangé nos entrées et on a préféré ne pas prendre de plats , un petit dessert pour les enfants et nous sommes partis (1h30 dans le resto pour ça…) très déçu du changement de personnel qui est loin d’avoir réussi à garder ce restaurant familial agréable. Dommage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bob, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGOULEME SOYAUX
Le 16/04/2023 à 00:13
Très bon restaurant, service de qualité on en se sent pas obligé de vite commander, on nous laisse le temps de manger tranquillement, seul bemol lors des propositions d’accompagnement pour le plat le « mac&cheese » est proposé mais compte comme un supplément payant ! Je trouve sa dommage que le serveur ne le dise pas lors du choix mais a part sa nous ressortons satisfait de notre moment passer a vos côtés, nous reviendrons! Bise a Charles au passage😜
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 15/04/2023 à 20:52
Accueil lamentable... Par contre le gentil jeune serveur qui s'est occupé de nous été super , agréable et serviable, cela à tout rattraper. Pour les plats, ok
Le 06/04/2023 à 20:41
Servis agréable et rapide rien a dire de plus merci Charles <3
Réponse du propriétaire :
Merci Eliot, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/03/2023 à 12:51
Un grand merci à la serveuse Sylvanise qui est d'une gentillesse immense ! Très souriante et vraiment au petit soin et très réactive !! A garder dans votre équipe absolument, des personnes comme Sylvanise se font rare de nos jours et surtout en restauration.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/03/2023 à 23:35
Très mauvaise expérience, nous sommes venus avec plaisir pour l’anniversaire de mon fils IL ATTENDAIT QUE ÇA après 20 min de relance et après avoir fini tous les desserts sauf 1 oublié ( Faute de l’avoir réclamer 3fois) mon fils a eu le droit ENFIN à la chanson qu’il attendait temps .. Hors mis ça une mauvaise bouteille facturé au prix fort manque de professionnalisme ! Service mauvais 4 serveurs pour nous servir dont des oublis ,de l’attente et surtout de la mauvaise fois!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANGOULEME SOYAUX
Le 13/03/2023 à 14:54
Toujours très bien accueillie, rapport qualité prix super ! Le serveurs Charles , exceptionnel a l'écoute de c'est clients , agréable et très souriant, merci vraiment pour l'accueil nous sommes des habitués et ne cesseront pas de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci Océane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/03/2023 à 12:35
Malgré un accueil à la hauteur , le service fut très long. Le personnel est patient et souriant avec la clientèle. Dommage qu'il y ait trop d'attente pour déguster les plats....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'ANGOULEME SOYAUX
Le 15/02/2023 à 23:06
Apéritif servit en deux fois car oublie du serveur. Viande demandée saignante et arrivée limite cuite. Et pleins de petites choses qui aurait pu faire tourner la soirée en drame mais heureusement Charles le serveur et sa superbe humeur a permis de relativiser. Merci à lui 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGOULEME SOYAUX
Le 12/02/2023 à 21:16
Bonne accueil nous sommes très contents. Nous avons était servi par Charles très sourient très professionnel et aussi très sympathique nous le remercions et nous lui disons que Dieu le bénisse Jésus t'aime Charles
Le 11/02/2023 à 22:49
Nous avons déjeuner au Buffalo : bon accueil, personnel sympathique, les ribs délicieux et le chou au chocolat trop trop bon
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Benedicte chez Buffalo Grill :)
Le 04/02/2023 à 22:40
Nous venons très régulièrement. Beaucoup de monde ce soir, un service compliqué. Nous avons été servis par Yazide, serveur efficace, agréable et aux petits soins malgré la charge de travail. Merci à lui
Le 29/01/2023 à 14:44
Très agréablement surpris par l accueil le service et la politesse. Un bon repas qui ajoute un très bon dimanche. Merci Charles. Travailler avec le sérieux le sourire et la disponibilité.. bravo.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Olivier pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/01/2023 à 20:31
Parfait très bien servi par Charles, très attentionné et a l'écoute. Un excellent moment dans une ambiance chaleureuse et en bonne compagnie. Servi rapidement, un geste sympathique et une petite surprise en fin de repas. Merci pour tout
Le 22/01/2023 à 18:29
Arrivés 12h15 parti 13h55 pour manger plat+dessert .. Longues attentes. Erreur dans la commande des desserts ce qui fait que mon enfant de 3 ans va avoir le sien 30 min après nous . Et ce n'est pas fini malheureusement moment de l'addition je trouve la note assez élevée mais je paie . Je demande quand même le détail et là un menu payé en trop . J'ai été remboursé mais pas d'explication et encore moins d'excuses. Nous reviendrons pas . Seul point positif on va dire la relative bonne humeur des serveurs malgré la succession d'erreurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANGOULEME SOYAUX
Le 16/01/2023 à 21:29
Charles notre heros, Plus sérieusement, service rapide, équipe aimable. Au top (Mention spéciale pour Charles si jamais vous aviez pas compris)
Le 15/01/2023 à 21:04
De passage en rentrant de weekend, l'accueil de Charles aussi agréable que chaleureux nous a permis de reprendre des forces avant de reprendre la route. Service impeccable rapide et souriant, la cuisine a été très appréciée. Merci à l'équipe et sans hésiter nous saurons où nous arrêter la prochaine fois que nous voulons manger et passer une bonne soirée dans les environs.
Le 13/01/2023 à 23:25
Accueil chaleureux. Une équipe aimable qui apporte la bonne humeur au client. Nous avons été servi par Charles qui a été à l’écoute. C’est une visite à notre table par Louis qui nous a apporté sa joie de vivre.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/01/2023 à 15:32
Très bon accueil, nous avons été servi par Charles, serveur très agréable, professionnel et souriant malgré le masque. Le repas fût également très bon. Nous avons passé un agréable moment. Nous reviendrons, merci à toute l équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Alicia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/09/2022 à 18:58
Accueil au top Le personnel est super sympa mention spéciale pour Charles notre serveur de ce jour Repas sympa et le dessert Aye aye aye une tuerie excellent Nous avons passés un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Anais, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/05/2022 à 16:58
Je n'y suis pas allée pour sa carte et encore moins pour son emplacement ! Situé près de la chambre d'hôtes que j'ai louée pour le week-end je ne voulais pas m'aventurer dans le centre d'Angoulême, bref j'y suis allée par dépit, faute de mieux dans le coin, et je sais pourquoi je n'avais pas mis les pieds depuis 20 ans dans un Buffalo... J'ai mangé une salade César avec 3 ingrédients, un gros lit de salade en sachet, du lard très gras appelé bacon sur la carte et un filet de poulet pané heuuuuuu sans goût ! Le tout accompagné d'une sauce insipide. Le dessert, un thé gourmand n'avait rien de gourmand, une crème anglaise industrielle trop liquide, un brownie très gras, une crème brûlée sans goût et même la boule de glace n'a pas eu de succès auprès de mon chien qui n'a même pas voulu la finir ! J'ai passé ma soirée à me sentir comme une baudruche, avec envie de vomir ! Bref, désolée, quand c'est top je le dis mais quand c'est le contraire je le dis aussi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo d'ANGOULEME SOYAUX
Le 27/03/2022 à 21:11
Les serveurs sont très serviables (merci Karen pour l'accueil). La nourriture était très bonne et de bonne qualité. Le chili con carne est très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Rudy, à bientôt chez Buffalo !
Le 15/12/2019 à 08:58
Tres bon plat. Le personnel très accueillant Et la serveuse a nos petits soins. Resto très très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Annick, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/10/2019 à 14:39
Toujours content de revenir dans ce buffalo grill qui malheureusement est toujours plein à craquer donc l'attente est un peu longue mais c'est normal les plats sont toujours bien réalisé, la viande toujours bien cuite et le personnel toujours très aimable. Par contre un peu déçu de la présentation du dessert qui n'est pas du tout présenté comme sur la photo du menu, attention je parle bien que de la présentation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGOULEME SOYAUX
Le 03/08/2019 à 13:16
Déjeuner hier au Buffalo de Soyaux après quelques années. Lieu très propre et quelques changements et aménagements extérieurs bien agréable. Cependant notre commande nous a laissé sûr notre faim. Deux salades (Caesar et Italienne) pas à la hauteur du prix. De la salade oui, mais sans les ingrédients principaux. A 14,50 et 13,50€ on est en droit d'avoir une salade garnie...ce qui n'était pas le cas. Au revoir Buffalo, à dans quelques années....à 14,50€ le midi, on a un repas complet à Sainte Catherine...alors pour quelques kms de plus!😎🔫 En pj, ma salade caesar maison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d’ANGOULEME SOYAUX
Le 27/05/2019 à 21:41
Très bien , convivial, serveuse sympa
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/03/2019 à 18:06
Le service et le personnel est excellent, l'ambiance est bonne, et malgré le fait que le restaurant soit complet, nous avons été servis très rapidement. La nourriture était très bonne et les prix sont corrects. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai sans problèmes !
Le 31/08/2018 à 14:11
40mn avant d'avoir le plat alors qu'à peine assis on avait la salade de bienvenue. Mais se serait peut-être mieux d'attendre d'avoir fini l'apéritif et les tapas pour servir la salade ! ☹️ Un burger bon, mais commun avec des produits industriels, il y a rien de nouveau. Une sauce pas bonne et épicé mais je sais pas ce qu'il y a dedans d'après le serveur, pour accompagner les frites. Sans oublier un cheesecake trop sucré, coulant et extrêmement moux... Heureusement que la barman et la patronne remonte le niveau avec leur accueil sinn se serait une étoile !
Le 17/02/2018 à 14:59
Merci à Maïlys pour sa gentillesse et ses sourires bienveillants. Cuisine : tartare toujours aussi très bon. Cuisson parfaite pour mon famous bacon Burger. Desserts super ! BBQ banane choco et coupe America. Nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci aux équipes.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/06/2017 à 14:01
Très bon accueil mais service du soir un peu long en milieu de semaine. Bonne soirée quand même.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Soyaux ?