Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Servon qui se trouve à Servon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Servon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 22:14
Un grand merci à Cécile pour nous avoir fait passer un très bon moment... Très accueillante, serviable, chaleureuse ... On reviendra avec grand plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Marjorie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 21:12
Commande de tapas pour l'apéritif jamais servis. Brochettes et assiette trapeur arrivées froides, bavette très ferme. Resultat 5 € de remise. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 28/01/2024 à 20:07
Grâce au service de Mr. mohamed, on a passé un moment inoubliable. Surtout les enfants étaient ravis et mon fils 6ans, pour son anniversaire, a eu le droit la musique et le gateau avec la bougie, il était heureux. Merci mohamed !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 14:29
Un moment privilégié de bonne humeur et de repas bien appréciés de fidèles clients. A poursuivre sans hésitation Merci de ces instants de bien être à toute l'équipe du Buffalo Grill Servon.. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 10:13
Serveurs désagréables, service long Nous avons dû réclamer à plusieurs reprises pour avoir notre commande de plus beaucoup de choses n’étaient plus disponible à 20h30 un samedi…. Quand à la propreté des toilettes on n’en parlera pas…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 26/01/2024 à 22:21
Le service de Mohamend.Z a été au top; très professionnel et efficace une touche d'humour. On a passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Jérémy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 22:17
Monsieur Mohamed.Z est très professionnel, dynamique, et gentil. De l'accueil au dessert le service était parfait, ensemble de l'équipe est très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci Tatiana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 20:43
Mohamed Z très affable et aimable. Ça vallait le coup pour lui. Cuisine moyenne pour le prix mais c'est dans l'ordre des choses actuelles (baisse de qualité et de quantité, hausse des prix). Mais bonne expérience grâce à Mohamed Z
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 26/01/2024 à 13:30
Super restaurant, la nourriture est très bonne, Mohamed.Z nous a parfaitement servi, il était au petit soin avec nous Je recommande ce restaurant chaleureux c’était parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 20:59
Nous n’étions pas venu depuis très longtemps et avons été agréablement surprise car la cuisine était bien mieux que la dernière fois. Mohamed.z a été très agréable et très serviable
Réponse du propriétaire :
Merci Mylène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 14:43
Très bon accueil. La cuisine était excellente. L'ambiance comme un vendredi soir, beaucoup de monde. Le parking rempli, nous reviendrons car nous aimons la bonne viande.
Réponse du propriétaire :
Merci Nadine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 21:31
Accueil par Asaïa, souriante, au petit soin, et très impliqué dans son travail, tout s’est très bien déroulé je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci Youness, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 21/01/2024 à 14:40
Notre serveur (Mohammed.Z) a été très agréable. Service de qualité. Nous avons bien mangé, passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 21/01/2024 à 00:10
Service très avenant mais parfois un peu long, visiblement peu de personnel ! La qualité n'est plus vraiment au rendez-vous. L'assiette du trappeur est arrivée avec des viandes tièdes, le poulet et la brochette ne semblaient pas avoir été grillés ! L'ensemble n'était pas mauvais mais pas ce qu'on pourrait attendre d'un restaurant comme ça ! Ne parlons pas de la salade d'accueil en portion très réduite et avec de la macédoine en boîte ! Satisfaction pour le dessert ( profiterole xxl), bien servi et bon. Je ne pense plus retourner dans aucun Buffalo 🙁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 20/01/2024 à 15:10
Nous avons bien déjeuné et Mohamed.Z était vraiment au top avec nous, agréable et très serviable...et très bienveillant avec notre fille qui a fêté ses 3 ans,ce jour là...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/01/2024 à 10:22
Très bon service (merci Asaïa) mais oh la la on se croirait dans un restaurant fantôme, Nous avons eu froid tout le temps du repas, le resto n'était pas chauffé. Dommage car nous avons plutôt bien mangé mais en grelottant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilda, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 17/01/2024 à 13:42
Très bonne expérience service super. Serveur très agréable Mohamed. Z
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 14:03
Nous sommes allés dîner samedi soir et j ai trouvé la bavette d' aloyau excellente ! bien sûr que nous reviendrons... A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci Gérard, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 15:04
Très bon repas dominical ! Mention spéciale à notre serveur Mohammed Z qui la rendu encore plus agréable ! Notre fille vient encore de nous dire qu’il était trop gentil !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/01/2024 à 21:26
Serveuse très agréable et efficace. La température dans le restaurant était trop basse, ce qui nous a fait quitter le restaurant prématurément sans prendre de dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 12/01/2024 à 14:02
Merci à Mohamed.Z très bien accueilli, service rapide et efficace et nous avons bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci Shems, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/01/2024 à 14:01
Service impeccable de la part de Mohamed.Z. Très professionnel et avenant. L'accueil à été parfait, je reviendrai sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/01/2024 à 20:53
Très bien accueillie, Plats super bon et bien présenté. Merci au serveur momo très agréable et sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Flora, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/01/2024 à 13:27
Super accueil de la cheffe d’équipe. Très bon service de Mohamed Z. Rapide et pas cher, c’est Buffalo que je préfère
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/01/2024 à 12:51
Un très bon service, merci à Mohamed Z ainsi qu’un bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci Etienne, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/01/2024 à 20:19
La cuisine était superbe qui, comme on voulait super bon, le serveur était super génial très bonne ambiance avec cest c’e petite blague, Mohamed Z
Réponse du propriétaire :
Merci Yendi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/01/2024 à 15:09
Très bon service effectué par Mohammed.Z qui a pris le temps de répondre à nos demandes. Très bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Alitya, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 20:11
Service très chaleureux. Mohammed Z a su rendre notre repas encore plus sympathique grâce à sa bonne humeur communicative et ses attentions. Repas conforme à nos attentes. Nous avons passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Marina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 14:02
Tout est parfait merci beaucoup. Bravo à l'équipe cuisine. Et merci à Mohammed.Z pour sa bonne humeur et son service. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! L’équipe du Buffalo Grill SERVON
Le 05/01/2024 à 14:07
Parfait, c’était très bon et copieux ! Merci à Mohammed.z pour son accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 14:24
Un grand merci pour l'accueil en ce 1er jour de l'année, particulièrement à Mohammed.Z et l'équipe de Servon, gentillesse et efficacité au rendez vous !
Réponse du propriétaire :
Merci Christel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 22:09
Très bon accueil Service et plats parfaits Nous avons passé un très bon moment pour cette fin d année Merci à Mohamed, Lucas et à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/12/2023 à 21:14
Service et repas au top.tres bonne ambiance chaleureuse en ce jour de réveillon. Merci aux cuisiniers aux serveurs. Merci a Muohamed.z et a toutes l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Benedicte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/12/2023 à 23:29
Excellente équipe, accueillante, dynamique, ambiance,conviviale. Il y a encore des personnes humaines, qui aimes lors travail. Merci Asaïa pour ce service convivial. J'ai passé un moment agréable en votre compagnie. Bon courage à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci Maeva pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 28/12/2023 à 20:08
Bon repas mais je regrette les cartes Heureusement que l'amabilité et la serviabilité de Mohamed . Z nous permet de passer outre les augmentations qui nous ont surpris0
Réponse du propriétaire :
Merci Isabel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 20:02
La nourriture est très bonne et les serveurs/serveuses sont très accueillants et gentils. Malheureusement ma note n'est pas de 5 étoiles à cause du prix (qui a augmenté) Et de l'attente. Sinon plutôt satisfait dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 13:58
Service beaucoup trop long... Arrivée les premiers, avant midi, nous pensions manger rapidement. Au final deux heures sur place...plats servis au bout d'une heure, 1/2 heure de plus pour 1 glace et 1 Barbapapa...Quand on fait la remarque au serveur en plus il s'énerve. Manque de personnel, mauvaise organisation ? De toute façon ce n'est pas aux clients d'en subir les conséquences. Deux tables arrivées après nous on terminé leur repas, café etc et sont parties alors que nous n'avions toujours pas nos plats. On commande avec l'application mais à priori c'est au serveur de lancer les commandes, sauf qu'il aurait oublié (la table d'à côté également)....Repas compliqué surtout avec un petit enfant. Heureusement il y a les petites activités proposées pour patienter dans la pochette en début de repas. Dans ce cas là moindre des choses serait de proposer un geste commercial...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 26/12/2023 à 21:36
Serveur très sympathique, à l’écoute et qui connaît très bien son travail. Ravi de l’avoir eu en tant que serveur. Merci Rémi pour ce bon repas et de bonnes fêtes.
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 22:41
J’ai dîné avec mon ami et nous avons passé une superbe soirée! Merci à Mohamed.z pour son super service
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/12/2023 à 21:15
Très bon accueil, super service du serveur Mohammed Z. Présentation des plats moyen. Malheureusement, en cuisine ils se sont trompés de cuisson de nos steaks… globalement, nous avons bien mangé et dans une ambiance sympathique et sereine.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 23/12/2023 à 14:03
Très bien accueilli et servi par Mohamed.z. Dommage qu’il n’y est plus la possibilité de prendre plus d’une garniture lorsque nous choisissons les menus .
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélien, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/12/2023 à 21:04
Merci à Mohamed. Z pour le très bon accueil. Cela faisait longtemps que nous n avions pas dîner au Buffalo car nous avions été déçus lors un ancien passage. Nous sommes réconciliés avec l enseigne grâce à cette nouvelle expérience.
Réponse du propriétaire :
Merci Marjorie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 21:15
Très agréable moment grâce à Mohamed.Z . Merci pour votre sourire et votre bonne humeur . Nous avons tous les 3 très bien mangé et servi très rapidement ce qui est très appréciable . Merci à toute l’équipe pour l’accueille
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/12/2023 à 22:04
Rien à dire sur ce restaurant, serveur sympathique et agréable. Plat savoureux. Seul hic, nous pouvons passer intégralement notre commande via un QR code et jusqu'à payer directement en ligne ,en soit système très pratique mais tout de même nous faisons le job du serveur en partie. Lorsque le client passe sa commande intégralement via le QR code il devrait y avoir une remise qui s'appliquent automatiquement. A part ça ,ne savent toujours pas faire les mojitos ni le Pina colada Virgin ou non... À revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marylin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 17/12/2023 à 21:48
Je dois me confesser... Je ne suis pas à mon coup d'essai. J'ai déjà fréquenté cet établissement à plusieurs reprises et je dois avouer... C'est un plaisir de retrouver le même endroit que l'on avait quitté la dernière fois. Ce soir, en compagnie de ma progéniture nous avons opté pour une valeur sûre, nous nous sommes donc dirigés vers ce restaurant. Et ce fut une agréable surprise que de découvrir un serveur du nom de Mohamed. Z. Un serveur rempli d'humour, offrant un service décalé ainsi qu'une ambiance conviviale.
Réponse du propriétaire :
Merci Frederic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/12/2023 à 18:36
Bonsoir, Nous sommes allés (mon mari et moi) au Buffalo de Servon à 17h. Cela faisait plusieurs années que nous n'avions pas manger dans cette enseigne, et ça a été un RÉEL délice ! À cette heure le restaurant était très calme (forcément), la musique n'était pas trop forte comme dans certains restaurants, et malgré l'arrivée de la clientèle, le placement faisait que personne n'était coller. Nous nous sommes régalés ! Les plats étaient délicieux, copieux et servient rapidement. Le service était juste IMPECCABLE ! Marie, notre serveuse à été merveilleuse. Très agréable, souriante et polie, elle a contribué à ce super moment. Elle a très bien sus nous conseiller (j'hésite toujours beaucoup dans les restaurants lol). Ses propositions étaient parfaites. Mon mari et moi avons passés un excellent moment, et encore merci à notre superbe serveuse Marie.
Réponse du propriétaire :
Merci Maeva, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/12/2023 à 22:49
Mohamed Z. a été un réel ami pendant cette expérience gustative. Entre conseils, service, divertissement, tour de magie, chanson des indiens chantonnée tel Pavarott i, je fus subvertie par la maîtrise de l'art du service de ce maître en la matière. Nul besoin de tergiverser sur la qualité des mets qui nous fûment accordés pour un prix bien modeste en somme. Bref je ne vais pas m'eterniser mais en résumé, allez y vous ne le regretterez pas...
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/12/2023 à 22:44
Grâce à Momo Z. nous avons passez une très bonne soirée. Big up au tour de magie qui nous enchanté et mis des étoiles dans les yeux. Je recommande pour les familles et les groupes d'amis!
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/12/2023 à 23:06
Merci à Mohamed.Z qui a été super,un service au Top malgrénotre arrivée tardive.
Réponse du propriétaire :
Merci Léa, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 15:19
Merci à Momo pour son acceuil très chaleureux ! On se sent comme à la maison 😉
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/12/2023 à 15:02
Très bon accueil.... Mohamed.z très souriant bon accueil sympathique.... La seule remarque c est niveau cuisine.. pomme de terre au four très sec /farineuse a croire qu elle a été réchauffe plusieurs fois
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/12/2023 à 22:37
Service rapide . Propre Frite froide . Tellement d’attente pour le café que je suis parti sans .
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/12/2023 à 21:28
Très bonne expérience accompagné de Mohamed et Nicolas pour le service ! La cuisson de l’entrecôte était parfaite et l’ambiance chaleureuse était au Rendez-vous. Merci à vous et bon courage pour la suite !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/12/2023 à 21:28
Très bonne cuisine, service très réactif, Mohamed est le serveur le plus sympathique que j’ai pu rencontré, je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Théo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 16:29
La première visite avait été très bien, cette fois ci c’est bien l’inverse : Contents de pouvoir manger tard nous avons vite déchantes : service extrêmement long (1h pour voir arriver les plats), pas de salade d’accueil, il manque pleins de choses à la commande, pas d’eau (carafe pourtant demandée en même temps que les boissons), pas de pain Obligés de manger en 5 minutes pour ne pas louper notre rdv
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 02/12/2023 à 21:35
Une bonne soirée : Accueil chaleureux. Service rapide malgré la salle bondée 👍🏻 Merci à Mohamed.Z qui a été très souriant et sympathique tout le long de notre service 😁 Quelques erreurs lors du service (mauvaise sauce, cuisson du burger pas respectée) mais rien de grave. Salle bruyante mais compte tenu du monde c'est normal. Les plats étaient bons et chauds. Merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Kathleen, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/12/2023 à 14:13
Déçu. Les proportions ont nettement diminuées, y compris au niveau des frites. Le pain mis à disposition est minuscule, les portions de viande sont petites pour le prix et souvent nerveuses. La cuisson n’est pas toujours respectée. Les accompagnements arrivent froids. Je ne pense pas revenir. Car très devenue bien trop cher pour une très nette baisse de la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 30/11/2023 à 20:33
Nous avons été servis par Mohammed avec un super accueil et une grande gentillesse avec nous et nos enfants. Notre repas n’était pas très chaud mais nous avons passé un agréable moment merci Mohammed
Réponse du propriétaire :
Merci Anais, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/11/2023 à 20:20
Notre Serveur Mohamed.z est excellent. Repas très correct. Le poulet est toujours aussi bon, épicé juste comme il faut pour moi.
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/11/2023 à 10:07
Première fois dans ce Buffalo Grill, peu de serveurs pour un samedi soir, du personnels vite débordés. Deux heures pour manger, personne n'est venu nous voir pendant 45 mn pour débarrasser les plats, nous sommes partis sans manger le dessert. Certes un geste commercial de 10% sur l'addition mais la situation n'avait pas l'air de perturber les serveurs, nous n'étions pas les seuls à les appeler en vain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre première expérience dans notre Buffalo Grill ne fut pas à la hauteur de vos attentes, notamment en raison du temps d'attente prolongé et du service défaillant. Nous comprenons que le manque d'attention et le temps d'attente aient affecté négativement votre expérience. Cela ne correspond pas à nos standards de service, et nous allons immédiatement enquêter sur les raisons de ces problèmes de personnel et de gestion de service. Nous apprécions votre honnêteté et votre patience. Nous regrettons profondément les désagréments que cela a pu causer. Le geste commercial de 10% sur l'addition était notre manière de reconnaître les problèmes rencontrés, mais nous comprenons que cela n'ait pas pu compenser pleinement l'inconvénient. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions et de vous offrir une expérience plus positive. L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 26/11/2023 à 15:05
Mohamed.2 nous vous remercions pour votre service à table . Très agréable et soucieux du bien être des clients. En revanche la qualité des assiettes est à revoir .
Réponse du propriétaire :
Merci Celeste, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill SERVON
Le 24/11/2023 à 21:14
Mohamed.z et Bassou ont été aux petits soins avec nous et malgré l'affluence, nous n'avons pas senti le temps passer. Les surprises pour les enfants les ont aussi bien tenus en attente.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Daline ! L’équipe du Buffalo Grill SERVON
Le 20/11/2023 à 13:19
Service excellent, serveur Mohamed nous a procuré un service comme il se fait rare de nos jours, nous sommes pleinement satisfaits du repas que nous avons dégustés.
Réponse du propriétaire :
Merci Damien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2023 à 19:45
On y va très souvent avec les enfants pour un petit moment en famille. Ils sont en service continu donc c'est pratique. On y va tôt comme ça c'est calme. Le prix sont abordables pour des plats de viandes et leur menu enfant est très bien au niveau qualité prix. Ils font aussi des plats pour les végétariens. L'équipe est très sympa et attentive. Merci à Mohamed, à Cécile et à Marie. On continuera notre petit rituel du samedi.
Réponse du propriétaire :
Merci Panette, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill SERVON
Le 18/11/2023 à 15:04
Négatif: Experience utilisateur sur l'application n'est pas pris en compte. Elle n'est pas intuitif et cela devient compliqué si on se trompe dans le commande pour faire retirer un plat. L' interraction avec le serveur pour le choix des plats et perdu ce qui est dommage. Positif: Les serveurs Mohamed.Z et Cecile sont très bons, accueillants et serviables excellant services
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 17/11/2023 à 22:05
Le service et l'accueil au top avec Mohamed.z et Bassou
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 17/11/2023 à 12:47
Ça faisait longtemps qu on avait pas été manger dans cette enseigne, service rapide, les plats sont corrects en adéquation avec les prix, et en plus le serveur sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 16/11/2023 à 21:20
Nous avons été reçu par Marie et servis par Mohamed Z et Timothé, ils ont tous les deux été adorables et attentionné. Nous avons même eu droit à des tours de closed UP à notre table. Très sympa👍
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/11/2023 à 19:35
Je remercie infiniment notre charmant serveur Mohammed Z, très a l'écoute et aux petits soins avec ses clients. Grâce à lui, le restaurant est éblouie de belles lumières. Les autres membres de l'équipe est aussi géniale, mon fils a été chouchouter par tout le monde. Merci Servon ! Nous reviendrons ! Jordan, Sophie et Swann
Réponse du propriétaire :
Merci Jordan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 22:06
Merci beaucoup à mr Mohamede.s pour toutes ces petites attentions,
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 20:18
Mr Eric à était parfait niveau qualité service au petit soin des clients c’est la première fois qu’on as était bien accueilli dans ce restaurant ! Je l’encourage fortement augmenter le il le mérite fortement !! Demandez le quand vous venez mangé ici !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/11/2023 à 19:25
Équipe au top qui sait s'adapter aux groupes d'enfants et qui fait le maximum pour nous accueillir chaleureusement. Service rapide et efficace ! Merci au serveur ! Tour de magie proposé pour les enfants avec des surprises sympathiques. Je recommande Encore merci !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/11/2023 à 13:26
Malgré un effectif réduit, un accueil chaleureux et un service très souriant et rapide. Merci à mohamed-z pour vos conseils et votre bonne humeur contagieuse 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 05:20
Un service déplorable , nous avons commandé l apero qui est arrivé en même temps que les plats et la salade d accueil à l arrivée les bières étaient chaudes on leur a demandé de nous les changer nous les attendons toujours , avec un serveur qui nous répond sa m étonné que les bières soient chaudes ( nous les avons pas renvoyé par plaisir si nous les avons commandé c est que nous les voulions ) les menus enfants sont arrives après celui des adultes idem pour les dessert . La mousse au chocolat est encore congèle au milieu ?? Ou très très froide …. Un service d’une lenteur absolu , j ai demandé à ce qu on me chauffe le petit pot de ma fille c est arrivée plus de 20 min après . Même pas un mot d excuse ni un geste commercial . Nous ne retournerons pas dans ce Buffalo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sigrid, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 30/10/2023 à 15:11
Le service a été très long... Nous sommes arrivés à 13h15 et avons reçu notre diabolo et entrée après 30 minutes d'attente à 13h45, ce qui est énorme en sachant que nous avons seulement commandé une assiette de 4 onions rings, nous en avons reçu 8 à la place. Quant au plat nous avons attendu un bon quart d'heure : 2 Raclette burger bien cuit, nous avons eu 1 à point, le serveur a été très réactif pour nous ramener le burger avec le bonne cuisson, même si le steak était limite un peu crâmé à l'intérieur, en plus de l'avoir eu tiède et les frites limite froides, ce qui est dommage. Et le dessert bien après, j'avais pris la coupe glace vanille & banane, sans la glace banane alors que c'est bien marqué sur la description du menu... Et nous n'avons pas eu de caraffe d'eau. C'était écrit que le restaurant était limité à 40 clients maximum aujourd'hui suite à un manque de personnel, ce que je peux comprendre. Néanmoins le temps d'attente était tout de même très long, nous sommes parti à 14h45 quasiment. Nous sommes restés plus d'une heure et demi, la majorité du temps c'était que de l'attente, je vous encourage à revoir l'organisation et faire un point avec vos cuisiniers. Très moyen dans l'ensemble, on sait pas si on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 29/10/2023 à 20:23
Franchement, c’était vraiment, mais alors vraiment très long à servir. et pourtant je suis venu tout seul normalement ça devrait pas être long pour une personne. c’est honteux de faire attendre quelqu’un comme ça et puis même pas un mot d’excuse et même pas une petite réduction très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 28/10/2023 à 22:25
Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0, nous avons commandé des pièces de bœuf froid!!! Service 0! Arrivé à l’addition, au moins 6 tables se sont plaints des mêmes problèmes voir des plats non servis…. Sans compter la grande sympathie de la gérante(ironie)….aucun geste commercial, aucun signe de compassions ni désolations sur le service plus que médiocre. Première et dernière fois que nous venions manger ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 28/10/2023 à 21:29
bonne ambiance, un service au top , un peux d'attente mais dans l'ensemble on un passer un bon moment et Mohamed le serveur est sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 28/10/2023 à 16:46
La nourriture est bonne mais on a été placé dans un coin du restaurant où les gens sont servis très lentement. On a attendu 30 minutes pour qu'on prenne notre commande, puis 30 minutes pour avoir le repas, et pas tous les repas en même temps, une personne a attendu 10 minutes de plus pour son repas. On a oublié plusieurs fois notre entrée. Puis on a attendu 30 minutes pour les desserts. C'est pas grave, c'est un samedi midi et je comprends, juste je souhaite simplement partager mon expérience aujourd'hui. Mais la nourriture est excellente ! Vraiment très bon. Je conseille les Ribs et les Chicken wings.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 27/10/2023 à 14:14
1h20 et toujours pas de plat et avec des enfants. J ai eu du pain et de l eau au bout de la troisième demande. Repas servi tiède. Seulement 3 serveurs avec le shérif qui sont très mal organisé, manque de personnel. Je déconseille fortement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 26/10/2023 à 21:32
Merci à Mohamed pour son amabilité, service efficace, attentionné 👍 repas au top ce soir passé dans une bonne ambiance. Un tout petit bémol : les ribs étaient un peu froids. A part cela, tout s'est bien passé !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2023 à 13:42
Arrivée 13h Installation à table à 13h10 10 longues minutes durant lesquelles nous avons pu croiser toute l'équipe sans que personne ne prête attention à nou 13h10 enfin à table, personne ne vient nous voir, nous avons du trouver une carte par nos propres moyen. Nous alertons un serveur en leur indiquant que nous sommes pressé 13h30, toujours personne, nous décidons de partir. Tout cela avec un restaurant rempli à moitié. Organisation à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 21/10/2023 à 22:10
Expérience très agréable, petit bémol au niveau de la cuisson de la viande, mais rien d’alarmant. Je tien a spécialement à remercier le serveur MOHAMED pour son professionnalisme et sa bonne humeur 10/10.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/10/2023 à 22:56
Très bonne cuisine ! Et service impeccable ! Une mention spéciale pour Mohamed, qui nous a transmis sa bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 15/10/2023 à 09:18
Beaucoup de places libres et pourtant une attente incroyable. La prise de commande des apéritifs a commencer après 30 minutes de chauffage du siège. Mojito servi avec des glaçons ! Pas de glaces pilées…et pas d’alcool dedans (pourtant commande faite avec) j’ai rien dit (j’ai eu peur d’une attente supplémentaire) Les boissons arrivent….. 40 minutes plus tard la commande est prise pour le dîner… on demande de l’eau car on a soif…. Ça n’arrive pas … c’est compliqué une carafe d’eau ?? Enfin le dîner arrive…. On mange vite et ton s’en va…. Après l’heure c’est plus l’heure. La seule chose positive : c’est les serviettes à volonté. Nous n’y retournerons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 15/10/2023 à 01:34
Au-delà du retard qu’il y a eu ce soir, que nous avons parfaitement compris, nous avons eu affaire à une jeune femme qui se prénomme Manon. Cette jeune femme est très hautaine imbu de sa personne elle prend les gens de haut à une façon de parler qui est très impoli. Il faudrait lui faire une piqûre de rappel, lui disant qu’elle travaille dans la restauration et qu’il faut savoir être accueillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 15/10/2023 à 00:27
Par quoi commencer.. un accueil bâclé, installé à la va vite, une attente à n’en plus finir, une erreur sur les commandes ( je demande un famous bacon burger saignant.. on me sert un burger classique à point !), nous avons commandé des boissons.. prête sur le bar mais servis 10 bonne minute après. Nous avons demandé du ketchups à 4 serveurs différents et aucun ne nous en a ramené. Sauf, et je la remercie énormément.. Inès qui malgré le monde mais surtout ma mauvaise humeur 😅, faisait de son mieux et a toujours été agréable ! Donc un grand merci à elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 08/10/2023 à 14:39
Très bon accueil, service au top avec le sourire. Bonne ambiance Merci à Mohamed et Manon 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/10/2023 à 21:14
Le service est excellent, Un accueil très chaleureux de la part d’Asaïa et son équipe. Tout s’est bien passé de l’entrée jusqu’au dessert. 10/10 je vous recommande sans hésitation. Merci Buffalo Grill Servon :)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 19:49
Toujours un plaisir de venir à Buffalo Grill ! Nous avons été très bien accueillis, une table au calme, pas trop d'attente et plats vraiment délicieux ! Je remercie particulièrement la serveuse Louise qui a été d'une incroyable gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Merci Cassandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/09/2023 à 14:45
Arrivant tardivement, j’ai été accueilli avec le sourire, installé rapidement et orienté qualitativement dans mes choix. Ce fût un moment très agréable notamment avec la compétence exceptionnelle de Louise (nom repéré sur son badge). Merci à toutes l’équipe pour ce moment de “resourcing” ! ;)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/07/2023 à 02:20
C’était vraiment très bon. J’ai pas les photos du plat mais je vous assure que c’était qualitatif, la viande était bien cuite et les frites très bonnes. Concernant la photo que vous voyez le nom du dessert c’est Coupe America, je suis fan ! De plus le serveur était très sympathique et serviable. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/06/2023 à 20:44
J'ai pris a emporter et j'aurais dû vérifier avant de partir Il manque des frites et le pire c'est le nouveau plat de mac and cheese Cela donnait envie sur la photo mais qu'elle surprise en ouvrant la boîte Une portion de quelque pâte qui ne cachait même pas le fond et ça pour 10€ Encore heureux que la nourriture est bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 15/02/2023 à 21:29
Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé au Buffalo Grill et bien que les prix aient augmentés, cela reste toujours un très bon rapport qualité/Prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Yann, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/01/2023 à 17:14
Rapport qualité/prix intéressant. Service attentif à nos demandes. Lieux agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2022 à 12:02
Service agréable et professionnel. Attentif à nos demandes et très serviable. Les plats sont arrivés rapidement ce qui est pratique pour le midi quand on a pas beaucoup de temps. La chaîne de restaurant a changé la carte avec de nouveaux plats et un concept plutôt porté sur la cuisson barbecue
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/07/2022 à 20:56
Accueil très agréable par la responsable . Journée particulière pour moi 🍾🎂, le serveur Éthan , souriant au petit soin pour moi , merci pour votre gentillesse monsieur . Excellent moment dans votre établissement . Aujourd'hui 26 juillet 2022
Réponse du propriétaire :
Merci Beatrice, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/04/2022 à 21:12
Je suis actuellement dans le restaurant. Nous sommes arrivé à 20h. Il est 21h10 tjr rien. La commande est passée et…rien. Mon fils a eu son plat, a mangé (il mange son dessert actuellement) et nous le regardons. Inadmissible !!! Je ne reviendrais plus dans ce « restaurant » La commande est arrivé à 21h25. Le steak est…indescriptible. Une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristobal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SERVON
Le 04/12/2021 à 20:15
Personnel très sympathique , bon service . Mohamed.Z est aux petits soins et attentif à chacun . L’équipe est souriante !
Réponse du propriétaire :
Merci Nolwenn, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/11/2021 à 13:40
Je n'y étais pas venu depuis des années ... Ca m'avais manqué Bonne viande, par contre très surpris du nouveau système de commande interactif ou on peut commander et même payer en ligne . Original 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/06/2019 à 23:32
Le serveur Mohamed.z était très accueillant La cuisine était très bonne
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/04/2019 à 19:05
C'était moyen et cela reste moyen. Pas d'évolution mais des valeurs sur! Je ne comprends pas que le midi alors que le restaurant soit plutot vide, on nous entasse dans un seul couloir. Il manque un peu de motivations pour les serveurs et un sourire sincère pour rendre le lieu agréable. Par contre si la petite salade n'a elle aussi pas changée, la viande bien que très modeste en taille est fondante. Bien pour une déjeuner simple ou en famille. mais pas pour une repas d'affaire. J'y retournerai mas pas demain))
Le 21/09/2018 à 18:54
Je mets une étoile mais ce n'est pas mérité. Salade d'entrée très froide. Les plats chauds étaient froids et nous avons cherché le chocolat dans la coupe américa. Nous sommes arrivés vers 13h30 et le service était long alors qu'il n'y avait presque plus personne. Et à la fin ils osent demandé si tout s'est bien passé. J'ai l'habitude de laisser un pourboire mais la rien.......Ah oui j'oubliais verre et tasse ébrechés.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Servon ?