Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Saint-Brevin-les-Pins qui se trouve à Saint-Brevin-les-Pins. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Brevin-les-Pins en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Basse Lande (450 m), Les Brosses (480 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 19:30
très bon repas, pas d'attente, Merci au serveur Sulli.
Réponse du propriétaire :
Merci Flavie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 12:35
Nous avons passé un bon moment, merci pour l'accueil et un service au top avec Sulli.
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 21:40
Un service et un professionnalisme impeccable ! Merci a Ionut pour le suivi du repas et sa gentillesse ! A très bientôt tôt !🤘
Réponse du propriétaire :
Merci Alex, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 18:13
Bonjour le serveur hyper sympathique mais alors la cuisine nul jamais vue ça pourtant j ai fait des Buffalo mais le pire de France tous tombe malade horrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morad, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/saint-brevin-les-pins Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 25/01/2024 à 21:32
Notre serveur Sulli était très gentil et très poli nous avons bien apprécié le service effectué. Le repas était aussi à la hauteur de nos attentes. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 20:32
Un buffalo comme on vient chercher, pas de mauvaise surprise Un service rapide et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Manuella, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 20:31
Restaurant un peu vieillot mais très bien mangé. Le serveur parfait à ce jour, très poli, souriant, accueillant et toujours disponible si besoin. Le seul hic la personne à l'accueil qui pourrait être un peu plus souriante surtout dans l'accueil du client et la restauration, très important.
Réponse du propriétaire :
Merci Stefy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 17:47
Très bien mais ne mettez pas ouvert toute la journée, ce n'est pas le cas! C'est d'ailleurs dommage, on pourrait aller manger 1 dessert en sortant de la piscine, le week-end....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pin
Le 20/01/2024 à 13:13
Tres bon service, quelques erreurs sur la cuisson des Steak et des Sauces qui accompagne.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 14/01/2024 à 17:42
Nous sommes venus manger pour l’anniversaire de ma petite fille, beaucoup d’oublis pendant le service, un service très lent, malgré les repas qui étaient bon. De plus la décoration et la qualité du matériel est à revoir ( banquette déchiré à plusieurs endroits…)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 14/01/2024 à 16:24
Je ne sais par où commencer tellement cette chaîne devient de pire en pire... commande prise à moitié, donc forcément les plats n'arrivent pas bien... ambiance nul Accueil nul, au téléphone c'est pareil... C'était mon dernier essai , je ne reviendrai plus dans CE buffalo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 12/01/2024 à 20:22
Au calme donc appréciable, Chloé nous a très bien servie a été a l'écoute lorsqu'on lui demandait quelque chose, très aimable vraiment superbe. Le repas font très bon, et le dessert était très bien présenté et bon
Réponse du propriétaire :
Merci Oriane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/01/2024 à 21:19
Beaucoup d’attente à notre arrivée pour nous installer. Pour ce qui est du plat, la viande était remplie de nerfs difficile à manger, et les sauces n’en parlons pas. Buffalo grill est une expérience que je ne réitèrerais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 04/01/2024 à 21:44
Merci pour le professionnalisme du gérant et des deux employés qui se sont occupés de notre table : sourire et écoute
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Claude, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 13:12
c'est un très bon restaurant, c'est pas du fanci mais si vous rechercher un steak et des plat américain ils sont très bien fait. rien à redire au service, juste au top
Réponse du propriétaire :
Merci Kévin, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/12/2023 à 21:00
Très bon accueil, serveurs sympas et professionnels. On connait la cuisine buffalo et pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 20:52
Une cuisine de qualité, des serveurs au tops rien à redire tout étais parfait je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci Nino, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 11:40
Le samedi 16 Décembre nous avions réservé pour 20:30. Nous avons attendu prêt de 10 minutes dans l’entrée avant qu’une personne vienne nous installer. Quinze minutes plus tard, les salades!! 45 minutes de plus pour venir chercher la commande, mais non, on nous donne le QRcode pour effectuer celle-ci. Comme si on ne pouvait pas nous le dire dès le début. Encore 30 minutes pour avoir les plats. Les burgers ne sont plus ce qu’ils étaient et les ribs étaient froids… Donc nous sommes partis sans risquer d’attendre encore 30 minutes pour avoir des desserts. Et la salle était loin d’être remplie. Je comprends mieux maintenant. Nous n’y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 26/12/2023 à 20:50
Très bien servi par chloé, nous avons passé un bon moment en famille !
Réponse du propriétaire :
Merci Cyril, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/12/2023 à 14:05
Merci pour la barbapapa et cet accueil de qualité, et le service de Charlotte! Joyeuses fêtes à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/12/2023 à 21:03
Repas sympathique dans une bonne ambiance, un service rapide et de qualité avec un serveur - Sullivan - aux petits soins pour nous ! Un grand merci à lui ! Malheureusement les prix sont moins abordables qu’auparavant, ce qui réduit la fréquence de nos visites.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/12/2023 à 12:19
On a très bien mangé avec les copains, le service était rapide et le serveur très agréable ! Merci d’avoir accepté de mettre la chanson des indiens pour notre ami alors même que l’heure de service était dépassé 😉
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/12/2023 à 11:53
Très bien reçu par notre serveuse Charlotte qui nous a amené son sourire et très aimable
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/12/2023 à 21:01
Super bon moment avec ma copine, serveuse très sympa comme tous les autres serveurs d’ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 13:24
Le personnel est à l'écoute des demandes. Le rapport qualité prix est correct.
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/12/2023 à 21:03
Très bonne expérience avec le serveur Sullivan qui a fait preuve de gentilesse et de professionnalisme malgré des clients pas très cordiaux avec lui il a été super souriant, il nous demandait si tout se passait bien on a passé un très bon moment, félicitations au serveur 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/12/2023 à 14:57
Nous avons très bien mangé, Le service est rapide et agréable, Steak légèrement trop cuit pour une cuisson « bleue », mais rien à dire sur le reste. Moyenne de 25€ par personne Merci au serveur Sulli
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 14:51
On a très bien manger, la serveuse charlotte a était très agréable, je valide se Buffalo grill !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/12/2023 à 22:42
Venu ce vendredi soir ! Personnels souriant et sympathique et au petits soin ! Assiette bien garni ! Merci à toute l’équipe Buffalo !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 12/12/2023 à 21:26
Très bonne accueil avec notre serveur sulli , rapide efficace , joyeux tres bonne expérience !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/12/2023 à 21:26
Super service, super plat Petite mention pour sulli le goat
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 20:57
Très bien accueillis Très bien mangé Et très bien servis par Charlotte, super agréable, souriante et avenante. Nous reviendrons dans votre établissement comme nous en avons l'habitude.
Réponse du propriétaire :
Merci Chrystèle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 17:53
Un grand merci à Sulli, pour sa bonne humeur, son humour et sa courtoisie. Très bon service.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/12/2023 à 22:06
Accueil un peu tardif, mais serveur très sympathique (Sullivan)
Réponse du propriétaire :
Merci Steve, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/12/2023 à 21:03
Ma maman et moi avons passé un merveilleux moment dans votre restaurant. Notre repas était délicieux et notre serveur Sullivann était très agréable et a notre attention. Tout était parfait, je recommanderai sans hésiter votre restaurant. 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/12/2023 à 16:56
Très beau lieux avec espace enfants franchement super
Réponse du propriétaire :
Merci Baptiste, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 16:06
Merci à Sulli notre serveur qui a assuré son service avec une équipe de 19 joyeux lurons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/12/2023 à 20:36
Contente de ma soirée. Le repas était très bien. Serveur sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 30/11/2023 à 20:19
C t biain jè bien mangé le reupa il aiter bon je reuvindrer pro chainement
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/11/2023 à 20:18
Super passage dans ce magnifique restaurant. Accueil irréprochable, service rapide, repas délicieux. Merci à Charlotte pour son sérieux ainsi qu’à Morgan pour sa gentillesse. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/11/2023 à 14:11
Merci on a passé un très bon moment cuisine agréable ambiance agréable personnel agréable X
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/11/2023 à 21:53
Très bonne expérience, le serveur Morgan est très sympathique Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Salomé pour votre message !
Le 26/11/2023 à 17:09
Plusieurs serveurs nous sont passés devant avant de nous proposer une table, prise de commande assez rapide. Par contre une attente interminable pour être servi, le menu enfant a été servi 20 min avant nos plats. Le virgin mojito et le mojito sont infâmes. La cuisson des viandes ne sont pas respectées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 25/11/2023 à 19:51
Très bon service agréable avec une serveuse très gentille et à l’écoute. Malgré ça, on a dû renvoyé un steak qui était froid et demander une salade qu’on a pas eu… seuls points négatifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 24/11/2023 à 18:18
Service impeccable. Chili con carne bien epissé mais pas trop et copieusement servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 18/11/2023 à 21:31
Repas de fête d'anniversaire décevant. Cuisson des viandes non respectée, main légère sur les accompagnements. Plusieurs oublis et erreurs dans les commandes, plats manquants dans les choix de la carte. Le gâteau d'anniversaire est servi sans musique ni bougies, laissant place à une ambiance assez fade. Tous ces petits désagréments m'ont laissé une expérience amère.. c'est dommage, je ne suis pas sur de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 12/11/2023 à 13:48
Serveur pas très souriant et énormément d’attente entre chaque plat. Qualité et quantité a revoir, on a connu mieux dans d’autre Buffalo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léonie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 11/11/2023 à 15:18
Une fois de plus, mauvaise expérience au Buffalo de Saint Brevin. Deux bavettes de commandées. Quelques minutes après on nous annonce qu'il n'y a plus de bavette, ni d'onglets qui ont été demandés en remplacement. Se voyant obligés de se rabattre sur des pièces de viandes type entrecôte, nous demandons un geste commercial. Refusé catégoriquement par le serveur qui prétend être le responsable, nous expliquant qu'ils ne sont pas responsables. C'est donc au client d'assumer les problématiques d'approvisionnement. On aura tout vu. Il finit, selon ses dires, par aller voir ses collègues et revient avec la même réponse. Nous sommes donc partis sans manger. Un geste aurait été un minimum. C'est la dernière fois qu'ils nous verront et la pub sera faite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 11/11/2023 à 14:18
Calme, serveurs sympa mais c'était pas très bon. En plus il faut payer si on veut une deuxième sauce...2€!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erika, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 10/11/2023 à 20:57
La serveuse était très gentille. Nous avons passé un très bon moment. Le repas est très satisfaisant,bon et agréable. Candice Soreau 8 ans.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/11/2023 à 22:53
Nous sommes venus manger samedi midi très très déçu accueil de la serveuse elle faisait la tronche, très peu niveau frites hamburger froid , dessert servi dans le mm verre que celui qui est à notre disposition à table pour l'eau.... Franchement c'est la dernière fois qu'on y va !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons que l'accueil, la qualité de la nourriture, et le service n'aient pas été à la hauteur. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons enquêter sur ces problèmes pour apporter des améliorations. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience positive à l'avenir. L'équipe du restaurant Saint-Brevin-les-Pins
Le 05/11/2023 à 19:01
Viande délicieuse. Trop d'attente pour l'apéro. Personnel un peu débordé mais très aimable
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Annick, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/11/2023 à 21:44
Repas vraiment super cool ! Laura et Sullivan ont été incroyable et super sympa, à refaire fois mille !!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 08:33
Service déplorable, le serveur chauve à l'air d'aimer son métier !!! Des réflexions à n'en plus finir, la personne à l'encaissement est à la même image ! Déplorable pour une chaîne comme buffalo , je ne comprends pas que la direction ou le siège n'interviennent pas quand je vois tout les commentaires négatifs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 03/11/2023 à 22:43
1h30 d’attente avant d’avoir enfin le plat… service et prestation pas à la hauteur du tarif. Plat pavé de bison mariné (bœuf ou bison j’ai eu un doute), cuisson et qualité de la viande bof bof, servi avec une failli pomme de terre au four pour 21€ 🤔 nous ne sommes pas restés jusqu’au dessert comme cela était prévu! Trop d’attente, qualité des plats à revoir, les critiques sont devenus tellement « une habitude » pour le personnels de la part de la clientèle quelles n’ont pas l’air d’être pris en compte. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 03/11/2023 à 22:33
En temps normal les avis Google ne savent à partager nos bons plans mais alors là......Oui c'est de la restauration basique ...mais là même la salade d'accueil a été oublié. on nous demande pas si on veut prendre un dessert ou un café... niveau cuisine c'est pas terrible et le service la déprime😔 je sais que le secteur de la restauration a du mal à recruter, mais alors là c'est la catastrophe. Nous sommes tolérants mais la prochaine fois nous irons chez vos voisins avec le grand M....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solene, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 03/11/2023 à 15:28
Trop d attente avec les petits enfants duré du repas 2h30 bien trop long Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 01/11/2023 à 23:12
Acceuil déplorable par une personne se plaignant de sa journée trop longue, on a du manger dehors car il était 21h30 à l'heure d arrivé ( samedi soir) et avec un choix très restreint de plats au vu de l'heure trop tardive à laquelle nous somme arrivé selon le serveur. C'est dommage car la nourriture est bonne mais l'accueil... je ne trouve pas les mots...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 29/10/2023 à 20:34
Le repas était satisfaisant,mais grosse déception au niveau du menu enfant, pas de barde a papa depuis 6 mois nous dit le serveur... La carte est de plus en plus petite le menu est restreint...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noa, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 28/10/2023 à 23:07
Très mauvaise soirée passée dans ce restaurant : - nous commandons 1 Burger pour Mme et un capriccio en entrée et une entrecôte Charolaise en plat pour Mr : tout est servi en même temps - le capriccio n'a pas de goût, on se lève pour aller chercher sel et poivre ne voyant pas de serveur. - l'entrecôte n'est pas bleue comme demandé mais presque à polnt, presque froide le temps de manger le capriccio. - personne n'est venu de toute la soirée à notre table pour avoir notre ressenti C'est une honte, je n'appelle pas ça un restaurant, j'aurais été mieux servi dans le self d'une école. Le service est déplorable, la cuisine n'est pas au niveau, l'entretien général et le nettoyage sont aussi laissés de côté. Pas de manager pour venir nous voir comprendre ce qui c'est passé, on nous offre 10% de réduction sur la note, vous avez tout faux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 28/10/2023 à 20:43
Premièrement l'accueil fût super tendu... A 20h30 nous avions déjà l'air de déranger car comme dit le serveur chauve: premier arrivé premier servi sympa... Le service fût dans l'ensemble correct mise a part l'apéritif qui arrive en même temps que le repas. La nourriture était délicieuse mais les réflexions du même serveur qui se plaint de sa journée trop longue nous avions l'air de déranger. Et l'aspirateur durant le dessert à 22h30... Enfin bon pas super ambiance mais un grand Oui pour la nourriture délicieuse 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 28/10/2023 à 20:41
Pas très bon accueil, arrivé a 20h30 nous avons l'impression de déranger ... La nourriture était très bonne aucun problème de ce côté. Mais niveau service ce n'est pas ça .. Plein de réflexion inutile et déplacé du même serveur responsable de l'accueil qui ce plaint de sa journée.. Une fois au dessert l'aspirateur est passé à côté de nous ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marius, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 27/10/2023 à 20:55
Nous sommes déjà venu 2 fois manger au buffalo de St brevin nous avons trouvé l'endroit peux accueillant la prise de commande très rapide pas le temps de réfléchir. Suivie pas top apart une jeune fille seul à demander si tout ce passe bien ! Le restaurant était très peut remplie 4 jeune à 20h40 recaler sous prétexte qu'il y avais 45 minutes d'attente minimum (il me semble qu il voulait finir plus tôt) pas top pour un restaurant qui doit fermer à 22h45.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 25/10/2023 à 13:10
Très déçu, bavette trop de nerfs service trop long partie sans manger de dessert et ni café.pour le prix que l ont paye dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Saint-Brevin-les-Pins
Le 14/10/2023 à 07:27
Mauvais accueil. Pas commerçant. C'est limite si on gêne dans venir manger là-bas en famille. Le serveur nous dissuadait de ne pas venir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 13/10/2023 à 21:48
Très bonne expérience, servir très agréable et gentil…. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/10/2023 à 18:09
Arrive à 13hplat servi a14h15 1 erreur de plat sur 4 trop d attente Puis on avait commandé 2 mousse au chocolat prêt à nous les servir on nous dit plus de mousse au chocolat donc serveur nous offre le café Par contre arrive à la maison je me rend compte qu'on nous a compter le menu eldorado alors qu'on a pas eu de dessert Par contre serveur toujours à s'excuser du retard après ce n'est pas sa faute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 06/10/2023 à 17:16
Douche froide en arrivant ce jour pour déjeuner... Il est 13h30, et le serveur nous accueille avec un merci pour nos vies de famille..., sous entendant qu'on arrivait tard .. on est restés scotchés. On avait faim donc on est restés quand même . Après s'être assurés sur internet et auprès du serveur que l'heure de fermeture était bien 15h, nous nous sommes permis de lui faire remarquer que sa remarque était complètement déplacée et que nous aussi, nous avions une vie de famille, que cette sortie au resto était un petit extra pour nous dans des semaines de travail chargées et que l'heure de notre arrivée était totalement raisonnable... le serveur s'est excusé. On a mangé notre repas (qui heureusement était bon), et on est parti. Maladroitement, le serveur a quand même voulu nous offrir un café après. Perso, je ne reviendrai plus. 2e visite, 2e mauvaise accueil, par le même serveur en plus ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 05/10/2023 à 14:10
Accueil sympathique personnel présent malgré la digitalisation. Grâce à mon sourire sérieux, le café est offert ça c’est sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/10/2023 à 20:12
Très bon service par Sulli, serveur aimable et serviable! Les plats étaient bons et le service rapide. C’était parfait ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci Laurie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/09/2023 à 22:45
Service médiocre, Amabilité restée au vestiaire Limite a nous de débarrasser et de distribuer les plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 26/09/2023 à 21:53
Merci Sulli pour ce bon moment ! La cuisson de la viande était impeccable et votre accueil parfait On a passé un super moment, merci ! 🤙
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/09/2023 à 22:01
Pas de petite salade en arrivant la dernière fois, pratiquement pas de frites dans l' assiette. Ils étaient en rupture sur pas mal de choses. Les serveurs pas très motivés. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 20/09/2023 à 19:48
Très sympa !! Ils ont accepté de nous faire manger à 21h15 après des refus pas très cools pour un vendredi de septembre. Je les remercie pour ça !!! Et tout le monde était sympa, la viande parfaite. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/09/2023 à 07:34
Très bon restaurant pour manger en famille. Le rib avec ces frites un délice et le crumble aux fruits rouges une tuerie. Service correct. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/09/2023 à 22:19
Merci de l'accueil de notre serveuse Chloé et à notre cuistot Iscandar pour nous avoir chouchouter tout au long de la soirée😉
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/09/2023 à 21:38
Très bon mais un peu trop d’attente entre les plats. Très bien quand on arrive : prise en charge immédiate et petite salade délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Merci Michèle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/09/2023 à 21:04
Très bon restaurant, une serveuse attentionnée est à l’écoute, qui sais conseillé et demander de l’aide si besoin en restant professionnel, tout en nous demandant si tout ce passée bien et avec un sourire merveilleux à chaque passage. Un grand merci à Chloé et Sullivann . A très bientôt la table 22.
Réponse du propriétaire :
Merci Cassandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/09/2023 à 00:03
Il faut absolument réserver sa table ! Ou alors, choisir son menu à emporter 😜 Restaurant bon chaleureux (s'il n'y a pas trop de monde). Toutefois, il y a souvent des ruptures sur pas mal de produit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 03/09/2023 à 11:14
Le 15 août.Très déçu. Plus de cadeaux pour enfants, plus de salade à l'apéro. Famille très bruyante. Toilette inaccessible, jeux ne fonctionnant plus. Personnel agréable quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 02/09/2023 à 21:59
Excellent accueil, service de qualité l’équipe a été très attentive. Les plats étaient bons . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 02/09/2023 à 21:19
Un serveur (Sulli) au top, souriant, a l’écoute de nos demandes. Service rapide et soigné. Repas très bon, comme d’habitude. Sulli nous a super bien conseillé sur le vin.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/08/2023 à 21:49
Dommage , que nous ne pouvons pas mettre 0 etoile. Nous etions 3 familles , meme pas eu le temps de rentrée que le personnel est venue nous voir pour nous dire que c'etait pas possible alors que le restaurant etait vide et la terasse aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 18/08/2023 à 20:52
Personnel très agréable tout au long du service et un super sourire avec un au revoir. Très bon repas : conforme au menu. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/08/2023 à 21:49
Nous sommes venus hier midi pour se faire un petit repas en famille et en terrasse. Quand nous sommes arrivés, nous avons demandé de manger en terrasse pour 5 personnes. La jeune serveuse nous a dit que cela n’était pas possible, non pas par ce qu’il n’y avait pas de place en terrasse mais qu’il n’y avait pas de tables de dressées pour 5. Nous avons hésité à partir… Sachez que manger au Buffalo de St Brevin les pins en terrasse pour 5, cela n’est pas possible……..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 15/08/2023 à 09:13
Même pas eu le temps de dîner, nous sommes arrivés sans réservation (qui ne tente rien…) qu’un homme sans nous dire bonjour s’exprime ainsi: « Ah non c’est mort! ». Comment peut-on parler comme ça à la clientèle ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 14/08/2023 à 09:31
Accueil spécifié 10hà15h: Nous sommes arrivés à 13h55 en demandant si possible la terrasse. Le gérant (après un haussement d'épaule et un souffle exaspéré) nous répond, non pas possible. En allant à table on se dit entre nous, je crois qu'on dérange.. et là INCROYABLE, le gérant passe derrière le bar claque une porte et dit oui ça me dérange nous avons failli repartir mais préférant la paix et étant conscients que le fait de recevoir jusqu'à 15h est une qualité de votre chaîne...bref, les petits serveurs étant adorables cela compense l'attitude malotru et inadmissible du gérant. . Que fait -il là?? Il nuit à votre chaîne. Cordialement. Date de la visite : août 2023
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 11/08/2023 à 23:03
Pavé de bœuf sauce au poivre moyen car la viande était dure...bon burger ou mon fils s est régalé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 08/08/2023 à 14:03
Nous sommes allé hier l accueil très limité sarcastique et piquante car nous n avions pas réservé. Du coup pas le choix repas dehors .nous n avons pas été à l aise durant tout le repas .De plus ce qu il y avait ds nos assiettes et tres limite peu de frites et la viande et petite ou casi rien à manger sans déco salade tomate le strict minimum quoi. La personne qui nous a accueillit parle d'une façon particulière et même avec notre petite de 3ans ce que nous avons pas apprécié.Pas de cadeau pour les petites on a fini par se servir ,pas d eau idem on a du demande idem pour me sel ect... bref on a depense plus de 100euros pour une soirée nul. ON NE RECOMMANDE PAS MEME SI IL NOUS A DIT ON MANQUE DE PERSONNEL UN ACCEUIL CHALEUREUX AURAIS ETE LE BIENVENU
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 07/08/2023 à 10:47
Arrivés à 20h45, se faire refuser une table de 4 plus 1 bébé alors que le restaurant est quasiment vide, du jamais vue pour un buffalo. Sous prétexte que nous n'avons pas réservé, et qu'ils ont 3 serveurs pour servir. Je me répète mais DU JAMAIS VUE POUR UNE GROSSE CHAINE COMME BUFFALO GRILL. Nous ne sommes pas de la région, mais nous sommes des clients réguliers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 06/08/2023 à 01:50
Mauvaise expérience. Arrivés à 21h15, il faut se presser de passer commande car la cuisine ferme. Dans ce cas la, modifiez vos horaires et ne prenez pas de clients après 21h00. Une fois le plat terminé, nous n'avons même pas eu 5 minutes pour choisir un dessert, on nous mettrait presque un couteau sous la gorge ! Pour ce qui est de la nourriture, je dirais que la qualité est plutôt moyenne.. Et pour finir le service, l'un des serveurs pas du tout souriant et pas aimable. Nous avons clairement senti que l'on dérangeait et qu'il fallait partir. En plus de ca, il a très mal parlé à son collègue en disant je cite bouge toi le cul y a plein de truc à faire. Vraiment décevant de dépenser de l'argent pour être mal reçus.
Le 29/07/2023 à 07:55
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été à Buffalo et je suis très content d'y être retourné. C'est l'une des rares grande chaîne qui ne donne pas l'impression d'en être une. On y mange très bien, le service est rapide mais à la fois on prend le temps et le personnel est très sympa. Petit bémol une table de 5 garnements et bruyant (oups c'était la nôtre désolé.) Mais on a passé un très bon moment entre amis. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 27/07/2023 à 20:57
C’était l’anniversaire de ma cousine et on a eu la musique des petits indiens ! Vraiment très heureuse de ce restaurant super et de ce serveur qui nous a fait la surprise pour son anniversaire en nous offrant un super gâteau au chocolat avec des confettis mangeables.
Réponse du propriétaire :
Merci Hannah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/07/2023 à 21:30
Inadmissible, en pleine haute saison, mois de juillet, arrivée à 21h15, le site comme le message sur la porte affichent que la clientèle est acceptée jusque 22h, et on nous indique que les cuisines sont fermées ! 45 minutes avant la fermeture officielle ! Sympa les vacances, les restos bord de mer ferment à 21h30 et même les chaînes en zone commerciale ne respectent pas leurs horaires. Aucun respect de la clientèle... et en repartant, on voit tout le personnel derrière le bâtiment qui fume des cigarettes... Une honte !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenn, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 23/07/2023 à 21:01
Commande uber eat annulé au bout d’une heure d’attente car trop de monde a servir … trop tard pour passer une nouvelle commande ailleurs. Service à revoir, ne prenais pas de commande si vous ne pouvez pas les assurer ou appeller directement pour prévenir ça évite de passer une soirée sans manger pour vos clients. Dommage vous avez perdu des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Néomie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 18/07/2023 à 21:54
Comme toujours très bon chez Buffalo. Alizée est adorable, nous a servi avec le sourire et un super contact ! Le ++++ : très bon accueil de notre chien en intérieur 🫶🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Lauryne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/07/2023 à 22:40
Serveur au top ! Bon service de sa part et bon vendeur. Le cuisinier pas top... une cuisson de viande ratée, et deux entrecôtes cramé (bonne cuisson malgré tout faut l'avouer). Mention excellent pour Sulli garder le c'est un bon !
Réponse du propriétaire :
Merci Mathias, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/07/2023 à 17:49
Nous avons ressenti une mauvaise ambiance au sein de l’équipe lors de notre venue, beaucoup de remarques : je cite « ma collègue est pas très futée », « je vais aller faire les frites parce que c’est pas avec eux… ». Plusieurs erreurs concernant nos plats. La communication et l’ambiance est à revoir au sein de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alessia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 09/07/2023 à 21:49
Nous avons été très bien accueillis et servis par Alizée ce soir. Le service était agréable. Détail indépendant de la serveuse : restaurant assez vieillot, le sol parle de lui même (très collant…) j’ai cru que j’allais y laisser mes semelles
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/07/2023 à 20:39
Merci à : Anna, Léo et Lucas pour leur enthousiasme et leur gentillesse. Toujours de bons moments passés dans ce buffalo, vous etes au top. Signé : le client bizarre qui laisse des mots.
Réponse du propriétaire :
Merci Elkya, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 06/07/2023 à 18:30
Nous sommes aller manger dans ce restaurant le midi, peu de couverts bien sûr ! A peine assis, le serveur nous a rapporté les salades de bienvenue. Cependant nous avons attendus plus de 3/4 d’heure pour avoir nos plats. Les cuissons ne sont pas respectées, la pièce de viande rouge devait être de 550 grammes mais pour manger à 2 dessus c’était très petit ! Ils n’avaient tout de même pas tout les parfums de glaces, les accompagnements ou bien la pièce de viande grillée aux 3 poivres inclus dans le menu. Nous sommes très déçu, c’était la première et dernière fois que nous venions
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 04/07/2023 à 00:30
Très bonne expérience ce lundi 3 juillet au soir. Nous avons très bien mangé. Le serveur (Néo) était toujours très attentif et disponible quand il le fallait. Un très bon service ! Toutes les viandes et accompagnement étaient cuits comme il faut. Et le timing entre les plats était très juste. Nous avons passé un excellent moment !
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/07/2023 à 23:27
Notre diner a été servie par une super serveuse ! Merci à Alizée d'avoir assuré un excelent service ! De bonne humeur et d'une bonne volonté, elle fut le moteur de tout le service à table ! Kazu (table 126)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/07/2023 à 13:08
Excellent moment au Buffalo de saint brevin les pins avec mes enfants de 8 et 10 ans. Le service de la jeune Chloé parfait, avec patience et attention pour nous deux. Expérience à renouveler…..avec urgence !
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/06/2023 à 22:11
Le service est excellent, très agréable, aimable et attentionné. Malgré une légère attente entre les plats due à l’affluence, les serveurs (Néo et Léo pour notre part) ont fait leur maximum pour nous satisfaire au mieux. La nourriture est excellente également.
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/06/2023 à 21:18
Bon accueil au départ. Nous avons été bien installés en terrasse qui était notre choix. Ensuite juste le temps d'aller me laver les mains que la salade d'accueil nous a été déposée sans que le serveur (principal) explique à mon mari, le pourquoi de cette salade. Nous ne connaissons pas les Buffalo Grill d'où notre surprise d'accueil. Mais l'idée est bonne bien évidemment. Notre repas était conforme à nos attentes. C'est juste pénible de voir le serveur faire les cent pas tout en regardant les tables. J'ai dit à mon mari, tu vas voir qu'à peine ma dernière frites avalée l'assiette va être enlevée. Bingo il fallait choisir notre dessert. Quand il nous a demandé si tout allait bien, j'ai quand même dit mon ressenti de la rapidité. Il m'a répondu on n'est pas dans un restaurant traditionnel . Oui je me doute bien qu'il faut que ça tourne mais bon un peu moins de pression sur le client serai bien. Je suis allé payer la note et pas d'au revoir du tout de personne. Pas cool je trouve !!! 1ère fois et sans doute pas de 2ème fois..... Je précise qu'il était tôt et le restaurant n'était pas blindé donc normalement plus de temps. On aurai mieux compris sur un rhush
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 02/06/2023 à 13:01
Repas du midi avec peu de monde dans le restaurant. Ambiance très calme. Service rapide, très bien le midi. Le pavé de bison est excellent, la pomme de terre au four un poil trop cuite à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Merci Johan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/05/2023 à 10:21
Cuisine correcte. Accueil de la dame ( son nom m'échappe)qui nous a placé très souriant et agréable. Le serveur, Lucas, qui s'occupait de nous, était très professionnel et fait pour le contact clientèle. Bravo à ces deux personnes qui valorisent clairement l'image de cette enseigne et qui méritent d'être récompensés à leur juste valeur.
Réponse du propriétaire :
Merci Laeti, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/04/2023 à 22:18
Venus mangé avec les enfants, nous avons été accueillis par une super serveuse. Elle a été très attentive au bien être des enfants, et à nos besoins. Bienveillance, sourire, service irréprochable. En ces temps c'est très rare. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 21/04/2023 à 22:14
Nous sommes venus au restaurant à 4 personnes après avoir réservé le matin même.Nous avons été accueillis après quelques minutes d'attente, et l'on nous a précisé que le service était un peu ralenti par manque de personnel, mais que l'on allait tout de même pas passer 2 heures au restaurant avec les deux petits enfants. Après une demi heure d'attente(!) personne n'étant passé pour prendre notre commande, ni même pour nous apporter une carafe d'eau, ni pour nous apporter les salades de courtoisie, nous avons décidé de nous en aller... encouragés par la serveuse qui semblait débutante, mais surtout bien dépassée par les quelques clients presents. Si le restaurant n'est pas en mesure de servir ses clients dans des délais... raisonnables, pour des problèmes de personnel ou autre, qu'il limite son nombre de couverts, surtout si vous avez pris la peine de réserver ! Pas sûr que nous y remettions les pieds un jour...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 04/03/2023 à 23:21
Malgré un gros manque de personnel et un accident de salière ce soir nous avons été reçus comme des rois. L'attente était très convenable (d'autres resto avec le quota de personnel ont des attentes bien plus longues) et ma fille a eu le droit d'avoir un deuxième plat suite à un accident avec la salière. Merci a notre serveur qui a été vraiment super sympa, avec de l'humour et beaucoup de bienveillance. Bonne continuation à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci Wendy, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/02/2023 à 20:19
Plusieurs fois que j'y vais et je n'ai jamais été déçu. Service impeccable, rapide et de qualité, cuisson de la viande toujours respectée, un choix varié qui peut convenir à tout régime alimentaire. Je recommande fortement. Un grand remerciement à Florian pour la qualité de son service.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/01/2023 à 14:05
Très bon accueil, notre enfant comme nous, avons été très bien accueilli. Un personnel très souriant, réactif, de bon conseil et agréable. Le professionnalisme dans la simplicité. Des cuissons justes. Quel bon moment en famille. Ça faisait longtemps que je n’étais pas venu. Le seul bémol vient de l’établissement : penser à aider les équipes en faisant un petit lifting au restaurant, car un bon, voir même, un très bon personnel, il lui faut un bel outil pour travailler. Je reviendrai, avec un très grand plaisir, refaire un coucou à Cindy lors de notre prochain passage. A toutes et à tous merci et bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci Bertrand, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/12/2022 à 09:59
Nous avons hésité à venir au vu des précédents messages, et nous avons bien fait, nous n'avons pas été déçu. Service rapide, serveuse très sympathique , plat copieux jusqu'au dessert. Coupe America !
Réponse du propriétaire :
Merci Magalie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/11/2022 à 10:33
Excellent pavé de bison. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Merci Rossi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/11/2022 à 13:09
Agréable endroit, très accueillant avec le sourire, un repas qui donne envie 😍😍 bonne appétit 🤤🤤 Merci a Samantha pour ce super service !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Cathy pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/09/2022 à 00:24
Edit 2023 : On retente l'expérience, encore des erreurs dans la commande ainsi que dans les cuissons. Le Filet de bœuf très minuscule pour 25€ 🙄 Personnel très aimable quand même. ----- Plus vraiment de service par manque de personnel, on doit sortir son téléphone ce qui est contraire à l'esprit restaurant. Burger correct mais desserts pas top. Erreur dans les parfums et suppléments également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 05/09/2022 à 20:00
Je suis un client régulier sur ce restaurant à St brevin les pins. L accueil est toujours sympathique. Cependant les commandes à emporter sont délaissé ou il y a des oublis car retrouver un capuchon de sauce dans mes frites 🍟 j ai pas demander un kinder surprise 😲 pour le cheese cake je ne sais pas si c est le restaurant qui est responsable ou le livreur. En tout cas la présentation reste à désirer. Si ce commentaire est lu et pris en compte je vous conseils d'y manger sur place que de commander. Car désormais les surprise indésirable sont de rigueur dans les sacs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 12/08/2022 à 16:37
Bonjour alors je n est jamais vu un tel Buffalo Grill....je réserve en ligne ok pas de soucis je reçois le mail de confirmation...nous arrivons je dit bonjour j ai réserver pour 5 ...la serveuse me dit aucun soucis elle va voir sur l' écran ...elle me dit bisare j ai rien d'afficher ...ok pas de soucis après elle nous dit a ben ont fait plus sa sur le site a bisare 🤔🤔🤔pourquoi aller voir notre réservation alors 🤣🤣🤣🤣ont s installe ont commandé et la surprise plus de Nuggets pour les enfants sa continue ..... Donc changement de menu ...dans le menu il est écris une surprise pour les enfants ont la jamais reçus 🤔🤔🤔🤔mais qu'es ce que c étais ???? Ont commandé les dessert donc deux Donuts avec une boule de glace vanille la serveuse reviens avec deux glaces 🤔🤔🤔🤔 pour les enfants....les toiles d'araignée serais judicieux de les enlever également au dessus de la table et pour le lavage des mains les robinets HS déplorable sérieux ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 30/06/2022 à 20:41
Deuxième fois que nous venons en peu de temps....et cette fois nous avons fait demi tour! Le chef a dû se prendre pour le roi d'Angleterre avec ses collègues qu'ils considèrent certainement comme des petits serviteurs qui ne sont pas bons à grand chose. Inadmissible ! Monsieur au delà de ses dires, a eu des regards méprisants pour ses serveurs. La première fois, il s'agissait du client, aujourd'hui de ses collègues, changez de métier monsieur si vous n'êtes pas capables de faire preuve de bienveillance à l'égard d'autrui! Et si le petit nouveau ne fait pas correctement son travail, vous manquez à coup sûr de pédagogie : la peur et l'humiliation ne sont pas formateurs. A bon entendeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 08/05/2022 à 22:06
Surréaliste !! Chapeau bas pour la serveuse qui s'est retrouvée toute seule en salle ce samedi soir 7 mai 2022... résultats : nous commandons nous même nos plats et boissons au travers du site web. Les fameuses entrées de bienvenue ont diminué de moitié, pas de sel sur les tables. Pas de fameuse moutarde au moux de raison, un unique tout petit pain dans le panier... Une Pina colada inondée et donc sans aucun goût. De la moutarde avec de la viande ? Ah bah il faut la commander en cuisine (traduire par : vous ne l'aurez jamais) et je ne l'ai jamais eu. Deux étoiles car comme toujours, la viande était de très bonne qualité et la cuisson demandée a très bien été respectée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 18/02/2022 à 13:06
Toujours aussi bon . Juste le service un peu plus lent que d habitude Pour nous c était finger party et burger ribs bacon . Un délice Depuis vous avez changé la recette du burger ribs bacon pourquoi mettre du coleslaw dedans ? Vraiment pas bon . Ne changez pas ce qui fonctionne....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 12/01/2022 à 14:14
2 étoiles car les produits sont de bonnes qualités, par contre la cuisson des viandes n'est pas au rendez-vous. L'entrecôte et le burger que nous avons commandés avaient un goût de brûler très prononcé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SAINT BREVIN LES PINS
Le 06/11/2021 à 23:02
Merci à Tiffanie, pour le service de se midi à l’écoute de ces clients. Aimable et souriante, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 01/09/2021 à 22:33
Nous sommes venus manger mercredi soir.le serveur était très sympa (Denis). Nous avons commandé deux menus (un sheriff + et un el dorado). On nous a apporté deux petits bols de salade avant de commander (geste sympa). Les photos des burgers ont été prises après que l'on avait déjà attaqué les frites. Prix et quantité très corrects pour manger du fast food (sauces industrielles, frites et brownie surgelés, etc). Petit point négatif : les accompagnements sont à volonté mais une fois que l'on nous amène la commande, c'est difficile de retrouver les serveurs pour re-commander des frites (on ne l'a pas fait). Pour les desserts on a choisi à la carte. Le tout pour 40€ environ. Bonne option pour manger des burgers/steak et du fast food.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Lucía chez Buffalo Grill :)
Le 19/02/2020 à 19:20
Un beau et grand Buffalo Grill , je suis arrivé , c'était calme avec pas beaucoup de monde , un peu de temps pour être servi , mais l'entrée était arrivée bien avant pour nous donner faim , le plat était parfait et bien cuit , le personnel est aimable et efficace , les desserts eux aussi étaient super , c'est un super Buffalo Grill , je le recommande vivement ! 😋
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/08/2019 à 11:07
Convivial, accueillant, le personnel sympa, le repas excellent et un gâteau offert pour 6 à l occasion de l anniversaire du petit, sur simple demande. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Mary, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 30/07/2017 à 20:39
Cette soirée nous a réconciliés avec l'enseigne ,après une mauvaise expérience à Brive-la-Gaillarde, nous avons été agréablement servis. Accueil chaleureux, commande rapide même si j'avais demandé du riz avec mon plat qui m'a été servi avec des frites, la serveuse à été réactive et à été me chercher mon riz, tout en nous laissant les frites que mon mari a dégusté , en laissant tout de même un peu. 3e fois que nous mangeons ici pendant nos vacances et jamais déçus. A recommander.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Brevin-les-Pins ?
Un peu de lecture ?