Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Quimper qui se trouve à Quimper. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Quimper en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 13:07
Moment en famille, repas très bon et serveuse tres professionnel et agréable(Marie) Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Loic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/01/2024 à 18:53
Je préférerais il y a 15/20 ans lorsque les serveurs étaient habillés en cowboy du Grand Far west des Etats Unis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 29/01/2024 à 13:49
Très bon accueil ! Et super service par Marie. On reviendras !
Réponse du propriétaire :
Merci Charles, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 22:16
Merci Manon des Sources Buffalo Quimper 😘 J'aime ton piercing au nez
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 14:38
Bon accueil, bon service, menus très appréciés. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 09:50
Nous y sommes allés samedi soir en famille. Nous y avons passé un très bon moment. Les plats étaient très bon ( ces ribs…🤩), les desserts aussi ( coupe banana coco … 🥳). Le repas nous a été servi par la souriante Géraldine M. Bravo madame, nous reviendrons avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Merci Kévin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 22:21
Excellent ! Très agréablement surprise 😁 Merci William pour votre accueil !
Réponse du propriétaire :
Merci Guénaelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 22:08
Merci à Laura pour son sourire et son efficacité Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Anne, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/01/2024 à 14:07
Nous sommes ravis d'avoir mangé à Buffalo ce midi. Nous avons très bien mangé. Et nous avons eu un service de qualité avec Laura qui a été très gentille et très professionnelle. 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Inès, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 15:04
Comme d'habitude très bien reçu par William. Un bon moment. A la prochaine, merci.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 21/01/2024 à 14:45
On a passé un très bon moment. Le service est rapide et notre serveur (William) était très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 14:04
On a été très bien servi par la serveuse DAURA très gentille aimable souriante. Faut recruter du personnel comme DAURA
Réponse du propriétaire :
Merci Hasnae, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 21:05
Très bon repas. Cuisson des viandes parfaite et service rapide. Le serveur, Thibault très sympathique et efficace..et William au top comme toujours que ce soit en accueil ou lors de ses tours de salle
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas Le, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/01/2024 à 01:45
Très bon restaurant, personnel agréable malgré le nombre de gens sur place. La nourriture était vraiment bonne ! 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Gwenael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/01/2024 à 21:22
Petit moment familial, partagé à l'occasion d'un anniversaire. Service effectué par Marie, agréable et réactive. Bonne année
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 21:08
Merci thibaut d’avoir montrer ton anaconda dans les toilettes du Buffalo A samedi au majestic mon jolie cheval bien monter
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 16:31
Déjeuner avec la belle famille. Je commande pour améliorer notre repas un bouteille de vin rouge du Bordeaux a 25,50 €. Au lieu d'être du vin c'était une bouteille de vinaigre. J'appelle donc la serveuse. Cela ne lui fait ni chaud ni froid pas d'échange de bouteille ainsi de suite... Je lui demande d'appeler un responsable. 5 minutes après elle revient en me disant je suis responsable. Elle avait pris du grade en 5 minutes dis donc. Je lui fais comprendre qu'elle n'est pas responsable (elle était très gênée). Re 5 minutes après une soi-disant autre responsable revient nous voir, pareil ni chaud ni froid pas d'échange pas de nouvelle bouteille rien et la bouteille vous sera comme même facturée. J'hallucine avec des gros yeux 👀. Je leurs dit ok je m'occupe de vous sur internet comme je le fait en ce moment. Nous avons donc déjeuné sans vin. 10 minutes avant la fin la serveuse revient nous voir et nous dit qu'elle va faire 25% de réduction sur les plats, soit 33,50€. Aurait-il pas mieux du nous dire direct que le vin ne serait pas compté au lieu de faire ça ? Car elles sont perdantes. Bref je l'ai remercié quand même pour le geste. La prochaine fois dites le de suite cela aurait évité de hausser la voix dans votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 29/12/2023 à 21:59
Après 15ans sans avoir été dans un restaurant de la chaîne Buffalo Grill, aucune surprise finalement. La salade d'accueil ne renverse pas la table, les viandes de bœufs étaient très bonnes mais la tarte au pomme tiède était en vérité froide et un peu pâteuse. Ma fille végétarienne a tout de même trouvé son burger veggie bon. Restau Correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 20/12/2023 à 21:12
Bonne ambiance et service agréable. La cuisson des viandes à revoir par rapport à la demande initiale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 17/12/2023 à 00:10
Vraiment très déçu, nous sommes venu manger le 16 décembre pour l’anniversaire de mon copain, ayant réserver une table à 21h30 nous nous installons à table, nous attendons encore encore et l’entrée et les boissons nous ont était servi que à 22h30 donc une heure d’attente sans rien même pas une carafe d’eau, nous demandons alors une carafe d’eau des verres et des couverts car la table n’était même pas mise, nous avons dû nous lever 3 fois pour obtenir ce que nous avons demander, le personnel nous dit oui oui à chaque fois mais toujours rien et en plus de ça ils soufflent quand on leurs demande quelque chose, personnel vraiment désagréable et pas souriant, la seule réponse qu’ils ont à nous donner c’est qu’ils ont une table de 20 personnes a s’occuper sauf que ce n’est pas notre problème, c’est inadmissible de devoir attendre 1 heure pour avoir ne serait-ce qu’un verre d’eau et à manger. Et ne parlons pas des gens qui était à la table d’a coté, une catastrophe on ne s’entendait même plus parler avec mon copain ,c’était une table de 8 et bien sûr vu qu’ils sont 8 ils sont servi sur le champs. Donc pour résumer les grandes tables sont les priorités et nous on s’en fiche vu qu’on est que 2 on est le dernier de leurs soucis. Et d’ailleurs nous ne sommes pas les seuls à nous en être pleins car des gens qui était à côté nous on dit qu’il attendait leurs café depuis 45 minutes.. Bien sûr au moment du paiement aucun geste pour l’attente et personne ne nous demande comment s’est passé le repas car ils n’en n’ont rien à faire. Le seul point positif est que le repas était bon. En tous cas nous sommes pas prêt d’y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 16/12/2023 à 14:17
Merci beaucoup pour se bon repas. Serveuse très souriante, gentil. Je recommande Laura Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/12/2023 à 09:07
Aucune lumière sur le parking, l'enseigne pas du tout allumé à croire que le restaurant etait fermé, + de 35 min d'attente pour commander seulement les boissons, cocktail chaud (??) et il manquait des tapas dans notre apéritif à partager. On ne reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant a été insatisfaisante, en particulier en raison de l'absence d'éclairage sur le parking, de l'enseigne éteinte et des retards dans le service. Ce que vous avez décrit ne correspond pas à nos standards habituels, et nous comprenons votre déception. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement examiner ces problèmes avec notre équipe pour apporter les améliorations nécessaires. L'absence d'éclairage, les erreurs dans la commande et les retards dans le service sont inacceptables, et nous nous excusons sincèrement pour l'inconfort que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour rectifier ces erreurs et vous offrir une expérience positive conforme à nos standards. Merci de nous avoir informés de vos préoccupations. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 14/12/2023 à 15:45
Une catastrophe! Pomme de terre cuite +++viande demandé bleu arrivé bien cuite et plat froid. Accueil comme le plat (froid)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 12/12/2023 à 16:10
Je ne sais pas si ça ferme si c'est ouvert ou quoi pas de lumière extérieure tout est dans le noir je vais demander une côte de bœuf j'en ai eu trois parce que chacune des côtes avait trop de nerfs après l'accueil la sympathie réhausse un peu le niveau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 11/12/2023 à 20:53
Très bien accueilli et restaurant toujours propre et les serveurs au top restaurant à conseiller
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 15:22
Très bien et super serveuse, merci Laura.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/12/2023 à 14:05
Merci BEAUCOUP à Laura d’avoir mis cette douce musique pour l’anniversaire de ma sœur Laura. Service et cuisine au top par ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/12/2023 à 23:09
Réserver seulement une heure avant , merci de nous avoir reçu. une table de 18 dont 8 enfants! Merci pour votre patience et votre tolérance à nos nombreux enfants. Mention spéciale à notre serveur futur responsable de Lorient
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill
Le 09/12/2023 à 22:16
Très bon repas. Service rapide. Très bon accueil. Merci à notre sympathique serveur pour son efficacité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/12/2023 à 20:29
Ça fait longtemps que l'on vient ici mais la qualité du riz laisse à désirer. J'aurai presque pu coller ma tapisserie avec. Supplément 2€ pour un deuxième ingrédient. C'est de pire en pire, l'inflation a bon dos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 08/12/2023 à 18:35
Franchement viande très dur accompagné de frittes suplement haricot vert 2 euro crème brûlée Franchement j'ai manger 2 cuillère à café d'ingrédients dans le ramequin à revoir vos quantités sa à beaucoup changer j'y retournerais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roselyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 07/12/2023 à 19:57
Service rapide et efficace, l'incontournable ribs toujours aussi bon. Parfais
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/12/2023 à 12:14
J'avais réservé pour 12 personnes table facile a réserver en ligne. L'accueil euh a revoir personne sans émotions nous montre la table et puis on ce débrouille... La serveuse pas franchement aimable, et oublie les cafés qu'on a commandé. Franchement je reviendrai mais ci l'accueil y est. Car franchement on avait l'impression d'embêter le restaurant d'avoir réservé pour 12 et j'avais bien dit que c'était un anniversaire d'adultes et on a pas eu la musique traditionnelle.
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 22:05
Très bon service de William. Expérience parfaite ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Kassandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 21:43
Il faut commander par QR code mais même après 2 essais cela n'a pas marché.. du coup la serveuse a du prendre ma commande (merci l'ancien temps, que ça qui marche.. et encore..) Met beaucoup beaucoup de temps à servir et à la fin le dessert n'était même pas celui que j'avais commandé.. Obligé de rappeler la personne pour qu'elle nous serve ne serait-ce qu'une boisson (commandé par QR code) car cela faisait 10min qu'on l'attendait. Et il y a eu un beugue sur l'addition à cause du QR code.. (on devait payer plus que la normale) ce qui n'a pas été fait biensur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, et nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés. Il est regrettable d'apprendre que notre système de commande par QR code n'a pas fonctionné comme prévu, entraînant des retards et des erreurs dans le service. Nous comprenons que cela a pu affecter négativement votre expérience, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous sommes conscients que notre équipe aurait dû réagir plus rapidement pour résoudre ces problèmes et garantir un service fluide. Votre feedback est très important pour nous, et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes liés à la commande par QR code et à l'exactitude des commandes. Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre système et former notre personnel afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons regagner votre confiance. L'équipe du Buffalo Grill QUIMPER
Le 02/12/2023 à 22:45
Super repas passé à Buffalo comme toujours, service impeccable, merci William H 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 20:55
Service excellent, merci à William qui s'est occupé de notre table. Tout était bon hormis un gros problème avec les cuissons des viandes, je suis à chaque fois obligé de ramener ma viande en cuisine car mon souhait de cuisson n'est pas respecté. Résultats mes enfants et mon mari ont terminé de manger que je n'ai pas commencé. Dommage car la viande est excellente. Malgré ce problème nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloïse, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 02/12/2023 à 17:59
Pas de sourire Une heure d'attente pour manger qu'il n'y avait pas de monde viande gras et plein de nerf Tartare malle préparer Hamburger mal préparer Un cheveux dans les frites Et tout était froid Très déçu Au mcdo sais encore meilleur Bravo 👍 Et a jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 27/11/2023 à 12:44
Manon la serveuse a été très rapide est à l'écoute puis bien organisée Très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Tiffany, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/11/2023 à 00:39
Toujours un accueil chaleureux et constant, c'est bien agréable...
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/11/2023 à 20:23
La serveuse Manon était très souriante et très agréable nous avons passé une bonne soirée.Je recommande !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Ryan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/11/2023 à 20:15
Très bon moment bien mangé calme et très bon service avec William
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/11/2023 à 19:16
Ça fait toujours plaisir un petit buffalo... Nous étions près des jeux pour enfant et notre serveur était très sympathique .. c'est agréable d'avoir un contact facile avec le personnel .
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 18/11/2023 à 15:00
Le service effectué par Laura a été parfait. Très agréable, très serviable et attentionné avec les clients
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/11/2023 à 21:05
Super moment bien mangé, viandes cuissons parfaite. Le serveur William très sympathique et concencieux, nous avons passé un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 13:03
Personne très gentil. Service impeccable. Mais il n'y avait pas de musique dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 03/11/2023 à 21:04
Le restaurant a été décoré pour halloween super 👍 Le service était long d' environ 1h pour avoir le plat alors que les serveuses étaient réactif Je n'ai pas eu la cuisson demandée pour ma viande était trop cuite .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 31/10/2023 à 23:03
Merciii Laura pour ce service top !!! Toujours le sourire, très agréable et serviable ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Lisa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 23:03
Arrivés samedi un peu avant midi, repartis à plus de 14h, pour juste un plat et un dessert, service beaucoup trop long, je constate que la viande ne peut pas être à la fois saignante et chaude, donc on mange froid.... probablement un problème de recrutement comme ailleurs mais si vous ne pouvez pas assurer, acceptez moins de couverts !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 31/10/2023 à 23:02
Laura est une super serveuse! Je recommande, super ambiance pour les anniversaires
Réponse du propriétaire :
Merci Louise, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/10/2023 à 21:46
Nous avons passé un bon moment! On nous a trouvé de la place rapidement pour 6 personnes grâce à un sympathique jeune homme à l’accueil et nous avons été servi avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme par Laura. Merci beaucoup 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 28/10/2023 à 00:58
À midi pas la meilleure ambiance. Je n'ai pas apprécié ma salade Chédar, beaucoup de feuilles, sec, pas de sauce que j'ai dûe demander à part, des croûtons pas mangeables à se casser les dents, pas frais c'est certain, je dirais rassis. Crème brûlée adorable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 27/10/2023 à 13:28
Très bon accueil par Laura. Laura est très souriante et s'est très bien occupée de nous. Nous reviendrons. Rapport qualité prix très bien .
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/10/2023 à 21:20
j ai trouvé la présentation très simple le rapport qualité prix mauvais c'est cher pour ce que c'est, la viande était cru et j ai demandé saignant donc je suis tombé malade, j'ai vomis pendant tout le repas, j'ai même pas bénéficié d'un geste commercial, je suis très déçu, je ne reviendrai plus dans ce restaurant, nous étions en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mairym, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/quimper Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 23/10/2023 à 22:52
À à peine 22 heures, entendre les serveuses dire : « elles comptent partir un jour où..» accompagné de commentaires négatifs sur les autres clients, et oui Mesdames, vous n’êtes pas discrète… pensez à parler moins fort la prochaine fois. Si ce métier ne vous plaît pas, vous pouvez toujours en changer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 22/10/2023 à 20:27
Une tablée très bruyante avec le chien dans le resto... à rappeler que seul les chiens d'assistance sont autorisés dans ces établissements. Ce chien n'est pas un chien d'assistance, mais de compagnie...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 19/10/2023 à 21:12
Bonne soirée d'anniversaire dans ce restaurant. Merci à Laura pour la qualité de son service (et un joyeux anniversaire à elle) !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/10/2023 à 21:04
Très bonne soirée, simple et efficace. Merci Laura! Et surtout.... Bon anniversaire 🎉
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/10/2023 à 21:04
Petite soirée d'anniversaire en famille 😍 merci à Laura notre super serveuse... Souriante, patiente 🎂bon anniversaire 🎂 Laura
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/10/2023 à 14:52
Super accueil très bon repas. Merci à Laura pour sa gentillesse et son efficacité. Belle continuation à toute l équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Frederic, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 15/10/2023 à 14:01
Le service était génial. La serveuse était souriante, agréable et très gentille. Mais de ce qui est de la cuisine alors c'était très bon mais par exemple pour l'entrecôte,il y avait beaucoup plus de gras que de viande c'est dommage.Pour finir l'ambiance était pas génial avec les enfants qui font du bruit dans la pièce d'à côté, je suis bien conscient que ce sont des enfants mais cependant avant les jeux pour enfants étaient a l'étage et c'était beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 14/10/2023 à 22:37
Le repas très bon, la serveuse (Amélie) était super agréable et très gentille merci à elle pour son travail 😁
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/10/2023 à 20:29
Super serveur souriant et sympathique. On a adoré être servi par Thibault.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/10/2023 à 23:21
Très bon repas, service rapide et agréable, merci à l’équipe et à William pour ce bon moment :)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/10/2023 à 22:41
Thibault LE serveur de la soirée ! Entre copains on a apprécié notre repas et ça grâce à notre serveur qui a bien marqué le moment.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 04/10/2023 à 21:45
Très bon service, très bon !!! Serveuse Lenaïg très sympathique De la part de la table 106
Réponse du propriétaire :
Merci Maelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/10/2023 à 21:29
Très bonne accueil avec prise en compte rapide. Superbe service.
Réponse du propriétaire :
Merci Franck, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/10/2023 à 13:22
Bon moment pour un déjeuner avec mon fils. Cuisine bonne. Merci a William pour son bon service.
Réponse du propriétaire :
Merci Florence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 15:19
Merci à Lenaïg pour sa gentillesse. On a été très bien servie et rapidement !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 14:46
Serveur très sympa et professionnel . Service impeccable. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 14:29
Bon accueil et un serveur au top. Merci à William, super sympa et prévenant avec la clientèle. Des serveurs comme lui, on en redemande .
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 13:52
Jai pris un burger guacamold chicken burger et la qualité est super il etait super bon les frites etaient basique mais tres bonne avec extra cheddar 👌🏼le service est super merci a marion qui nous a servi avec sourir et sympatie !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/10/2023 à 12:53
Merci à Marion pour son accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/09/2023 à 21:06
Thibault est le meilleur serveur que la planète ai connu, son service et sa bonne humeur était impeccable. La cuisine et le timing étaient parfait aussi!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 27/09/2023 à 21:40
Toujours bien reçu et servi par William à quimper. On y reviens régulièrement. Jamais déçu niveau cuisine non plus . Un vrai plaisir d y venir en famille ou entre amis.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 25/09/2023 à 23:57
Super service de Géraldine , carrément au top cette petite femme, service rapide, la bonne dose d'humour et toujours aux petits soins pour ses clients bref je reviendrais que pour elle 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/09/2023 à 21:13
Je remercie grandement Marie adorable tout le long de notre service. Je reviendrais avec plaisir très prochainement !
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 25/09/2023 à 21:09
Merci Marie pour cet accueil et pour votre service tout était parfait ! À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Arthur, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/09/2023 à 20:15
Bonsoir, J'ai commandé un famous Burger, Cuisson saignante du coup il était bleue et pas de bacon donc retour en cuisine. La serveuse était désolé, ce n'était pas de sa faute, bref ça arrive. Du coup mon assiette revient et deviné, Cuisson BLEUE.......vraiment il faut revoir cette attitude et revoir les bases de la Cuisson. Et en plus quand la serveuse lui ramène le plat qui est clairement bleue ,le cuisinier, (je ne sais pas si on peut le nommés comme ça...vu le travail,,) Il fait le blasé colère... Pour ça je ne reviendrai plus dans cet établissement. Prenez des pros en cuisine pas des pseudo cuisinier du dimanche en plus. 2 Cuisson 2 échec. Nul . Si tu n'aime pas ton travail, change de job tu ruines les efforts de toute l'équipe en salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 25/09/2023 à 20:06
Très bien mangé, une cuisine simple mais bonne. Le service avec « Marie » est fluide, agréable et rapide. Encore merci. Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Merci Judicaël, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 25/09/2023 à 12:53
Toujours très bien reçu, mange très bien la serveuse Marie est vraiment très sympathique nous sommes très satisfait à chaque fois que nous venons . Merci Marie 😀.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/09/2023 à 20:51
Très bon repas , servis par William notre serveur ce soir , très sympathique et agréable, au petit soin avec nous, en plus de son humour et de son sourire. Très bon moment . Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/09/2023 à 21:18
Lieu très accueillant, le service au top, les employées très sympathiques. Nous sommes de passage et malheureusement ce n'est pas le cas partout.. Continuez ainsi !!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/09/2023 à 21:13
Réception très agréable, j’ai choisit d’invité mon amie au Buffalo pour lui faire découvrir la bonne ambiance du restaurant, nous avons pas été déçus ! Le service était très agréable, je vous remercie pour cette bonne expérience. Nous reviendrons bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 22:29
Solene est top du top vraiment super gentil on est arrivé un peu éméché et elle était super cool le service rien à dire la nourriture comme d’habitude au Buffalo. Merci solene la soirée était encore plus drôle grace à toi Bon courage pour la suite
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 17:41
Comme d’habitude, service parfait et agréable de Solène malgré l’affluence. Toujours souriante et aimable! Bonne continuation à toi!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/09/2023 à 07:48
Conforme à ce que l'on peut en attendre. Service rapide. Suite à ma dernière visite, je vais ajouter un bémol, cette fois-ci le service de ce dimanche était trop long. Autre grief : au fur et à mesure des renouvellements de carte, le rapport qualité prix baisse, les portions de viandes et d'accompagnement sont de plus en plus petites, et les desserts proposés en formule sont indigents... Vous-vous sabordez!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iwan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 13/09/2023 à 14:37
Très bon petit buffalo, la déco est cool, les serveuses sont top notamment Marie et Géraldine. Après 3 repas chez vous pendant nos vacances nous ne sommes pas déçus.
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/09/2023 à 22:16
On est venu un peu tard en espérant manger un petit bout , nous avons été très bien accueillis pourtant et pris en charge par Thibault , quasi au petit soin durant tout le repas aha au top . Nous sommes jamais déçu Merci a vous !!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/09/2023 à 14:03
Superbe service, merci Solène pour ta bonne humeur et ton efficacité et ton professionnalisme ! Petit hic pour le guacamole chicken burger qui n’était pas à la hauteur de mes attentes par rapport au prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 10/09/2023 à 14:03
Super service réalisée par Solène, très professionnel, rapide et efficace. Ce fût un réel plaisir de pouvoir manger en ce lieu. Je recommande bien évidement.(mention spéciale pour Solène qui a été d’une efficacité et d’une gentillesse remarquable)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/09/2023 à 21:06
Super moment convivial avec mes enfants donovan et Dylan. Merci à Marie. Voir photo de mon enfant ravie du service
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 09/09/2023 à 18:44
Toujours apprécié à ça juste valeur, qualité prix correcte abordable mais ils ont décidé une nouvelle politique qui avec le temps deviendra automatique et appliqué obligatoirement.. à peine installée on te force à prendre le QR code pour prendre ta commande.. sachant que nous somme dans l'air de technologie ou à mon goût le téléphone prendre trop de place dans nos vie et maintenant ça au restau.. bonjour l'incivilité et bientôt plus de contacte chaleureux d'humain à humain même sur place.. si j'avais su, j'aurai passé une commande ubert eat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour], Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 05/09/2023 à 22:43
Très bien j'ai eu la chance d'être servie par la très pétillante Solène qui m'a gaté ce soir! Les plats étaient de qualité !Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Clement, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/09/2023 à 19:28
Très bon, personnel agréable, à l'écoute. Service irréprochable avec notre serveuse Marie. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Cath, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/09/2023 à 22:45
Très bon moment passé en famille. Service au top par Géraldine en plus d'être aimable et souriante, est très qualifiée. C'est vraiment un plaisir. Nous y retournerons sans hésiter Petit bémol : le tobbagan HS ainsi que l'appareil à barbe à papa
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/08/2023 à 16:27
Quel dommage 😭 Un soir de semaine, trop de monde Nous avons pris juste un plat. L'assiette arrive un steak haché frites et un burger, les frites se comptaient sur les doigts de la main, le steak haché avait un goût surgelé et le burger sans sauce a l'intérieur Pas goût. Le menu enfant classique n'avait rien à dire sauf pour le dessert il n' y avait plus de barbe à papa. Nous devions prendre un dessert mais au vu du temps d' attente, nous sommes partis. Je pense que je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 31/08/2023 à 14:07
À éviter. Commande de plat non respecté. Verre de jus de fruits renversé on vous laisse avec vos sets de table mouillés. Délai de service long sans Justification. Verres d apéritifs non enlevé. Quand vous faites des remarques le serveur vous demande juste si vous souhaitez un dessert les.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 28/08/2023 à 20:42
Toujours un plaisir de passer un bon moment en famille autour d'un délicieux repas. Merci à William pour sa bonne humeur, son professionnalisme et sa réactivité
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/08/2023 à 13:11
Nous sommes venu ce midi avec mon conjoint et mon fils, service rapide, notre serveuse Solène était très sympathique. A re faire!
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/08/2023 à 13:31
Service très agréable grâce à Solène, très professionnelle et souriante. Repas simple mais bon. On y retournera avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/08/2023 à 21:26
On partait d'un à priori négatif sur les défaut de leur nouveau système de commande via QR code. Finalement ça s'est plutôt bien passé. Il faut bien précisé leur du récapitulatif de commande les éléments écrits car c'est pas toujours clair dans l'appli. Serveur très sympathique et à l'écoute des commandes. Service très rapide avec un plus qu'ils apportent le repas enfant un peu avant. Ma sauce échalote à été oubliée c'est le seul bémol et franchement avec un carpacio c'est pas bien gênant. A refaire très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 18/08/2023 à 15:14
Merci Solene, malgré nos enfants horribles vous avez su garder le sourire :) L'application qui remplace la prise de commande par le serveur est un + (si on est pas trop nuls) mais si on travaille à la place des employés, peut on prétendre à une remise?
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/08/2023 à 12:53
Service hyper long plus que 30 min avant de commander un verre à boire et ensuite on nous demande de nous débrouiller sur nos téléphones pour la commande. Serveurs dépassés, des erreurs sur les demandes, ... bref pas top du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphany, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 16/08/2023 à 07:58
On ressent bien les effets de l'inflation, les prix sont identiques mais les parts beaucoup plus petites, dommage. Personnel sympa, resto propre , service parfois très long lorsqu'il y a beaucoup de monde ce qui devient compliqué quand on a des jeunes enfants a gerer
Réponse du propriétaire :
Merci Mary, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/08/2023 à 22:50
Je téléphone hier pour savoir si une table de 4 est disponible à 19h30... Il me dit qu'il ne prend pas de réservation avant 21h et que je dois venir sur place pour venir voir s'il y a de la place. Je lui demande s'il y a de la place actuellement pour venir et il me sort ''bah oui bah fallait réserver avant''d'un ton peu commode. Heu... Comment dire, ça ne donne pas du tout envie d'aller manger là bas ! Donc next. J'ai raccroché et on est allés manger dans une crêperie pas loin de Buffalo où nous avons été super bien reçus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 15/08/2023 à 17:33
Très bonne accueil. On commande directement sur le téléphone, comme ya du monde c'est plus rapide pour la serveuse, très aimable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 15/08/2023 à 16:48
Je mets rarement de mauvais commentaires mais là catastrophique attendre 1h30 sans aucune excuse Il aurait fallut limité le nombres de couverts il y avait une file d'attente encore après nous. Heureusement que certains autres Buffalo relève le niveau. Je ne suis pas du genre à critiquer mais là franchement il y a vraiment de l'abus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 14/08/2023 à 22:06
Nous avons attendu un bon moment nos et plats et desserts mais cela était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 14/08/2023 à 13:59
Quelle lenteur !!! Nous avons attendu le plat plus d'une heure ! Les nuggets pour enfants étaient sec et bien trop cuits. Les hamburgers ne sont pas d'une qualité exceptionnelle. Aucune présentation dans l'assiette. Le serveur, Evan, est d'une douceur et d'une gentillesse exceptionnelle. Heureusement que la salle de jeu est là pour occuper les enfants pendant la longue attente des plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 11/08/2023 à 21:34
Masterclass, la musique des petits indiens au top !! Emmanuel nous a accompagné durant notre périple culinaire au sein de l'établissement, ce serveur a été très agréable et chaleureux. Si je reviens, j'aimerais que ce dernier soit présent !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/08/2023 à 22:41
Ma copine & moi sommes des habitués de Buffalo Grills, nous y mangeons très régulièrement et n’avions jamais étaient déçu par Buffalo cependant ce soir nous avons mangé à celui de Quimper. (première fois dans ce dernier) C’était clairement le pire repas que nous ayons eu dans tout restaurant confondu, nous travaillons en restauration donc connaissons très bien les rouages de la restauration. - L’entrée est arrivé 1h40 après la prise de commande et les plats sont arrivés 30 min après que nous ayons terminés l’entrée sachant que le restaurant était à moitié vide. - Ni l’entrée (oignons rings) ni les plats étaient chaud, et, penchaient même vers le froid. - Le riz ainsi que les haricots vert n’étaient pas cuits du tout… - Au moment des desserts nous avons attendu 45 min avant de partir car le serveur n’est jamais revenu nous voir à notre table pour savoir si c’était fini et prendre commande des desserts!!! À méditer, mais il est clair et net que nous ne reviendrons plus jamais dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hug, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 08/08/2023 à 16:00
Très bon repas, comme d’habitude. Nous sommes en effet des habitués de ce restaurant et on a toujours plaisir à y venir. Cette fois, nous avons été servi par William. Efficace et très sympathique. Le repas était très bon, vaste choix … Je recommande cet endroit. Le responsable du resto peut être fière de ses employés car ils ont toujours le sourire. C’est au final Grace à eux aussi que nous avons plaisir à y venir.
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/07/2023 à 12:27
Vraiment très déçu, nous sommes allés manger dimanche soir au Buffalo de Quimper mais pour passer commande il fallait utiliser leur QR code, après plusieurs beugs nous avons été servi. Le repas était bon. Cependant suite à des erreurs de l'application nous en avons eu pour environ 80 euros + deux tickets restaurant pour faire baisser le prix. Nous en avions donc pour 60 euros environ. Nous avons donc payer. Mais nous avons recalculer un peu plus tard le prix car nous trouvions cela cher, nous en avions donc en recalculant pour un total sans ticket restaurant de 60 euros. C'est a dire 20 euros de moins. Ainsi nous avons donc payer un prix plus cher en restaurant et nous avons donc donner deux tickets restaurant. Ce qui fait que nous avons perdu 20 euros. Vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 25/07/2023 à 22:38
Servie par Emma. Alors le sourire et la sympathie était en option chez elle. Devoir scanner le QR code pour commander, je trouve ça limite à quand les robots pour le service?! Nous avions pris le steak de filet de bœuf à 25€ qui était TRÈS TRÈS limite on aurait dit un repas enfant. Heureusement il nous on fait 10% sur la note Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 23/07/2023 à 15:52
40 minutes d'attente pour une simple commande. Pas de carafe d'eau, plats servis en décalé et très tardivement. Propreté des toilettes... on en parle ? Commande pas respectée... il manquait des choses. Bon point pour leur sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 20/07/2023 à 14:52
Un très mauvais moment. Carpaccio pas frais, vert. Salade sortant du plastique et non assaisonnée. Tartare vert, immangeable. Quant au vin, il était chaud !!!!! Pour ce qui est du service, vraiment nul ! 34 euros pour un repas plus que mauvais. En un mot : restaurant à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valère, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 10/05/2023 à 21:19
Comment dire ?! Réception dans les délais annoncés mais une commande sur les trois vraiment catastrophique : mac n' cheese bacon... sans bacon et quantité suffisante pour un enfant et non un adulte, vraiment un fond de barquette (cf photos). 12 € le plat, ça fait cher la bouchée 😳 de plus, livraison d'une fudge brownie au lieu d'une cookie dough !! Cela fait beaucoup pour une première. Bref avis extrêmement mitigé et grosse déception pour le destinataire de la commande loupée. Dans l'attente d'un retour...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 08/05/2023 à 15:45
Bonjours voilà nous somme passé chez vous la semaine dernière manger. Nous étions 2 personne nous avons pris la peine de prendre l'apéritif + plat + dessert car nous somme resté sur notre fin sachant que ma viande étais sensé être biens cuit.. malheureusement ça mes resté en travers la gorges. Je suis très déçu de cette expériences. J'espère que d'autre auront plus de chance. Et le pire.. même pas un petit geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 30/04/2023 à 14:11
Bien reçus dans un lieu propre avec une cuisine goûteuse, du choix, conforme au standards de cette chaîne de restauration. Petit couac cela étant car l'on m'a d'abord assuré que mon eau minérale était comprise dans mon menu mais lorsque j'ai voulu prendre un sorbet (lui aussi compris) la serveuse confuse m'a expliqué qu'en fait c'était soit l'eau soit le sorbet. J'ai dû donc payer un petit supplément ; rien de bien grave car le personnel était souriant et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 20/04/2023 à 09:06
Un très bon accueil nous a été fait, malgré l heure tardive à laquelle nous sommes arrivés. La serveuse qui s est occupé de nous était vraiment très gentille et avenante, toujours le sourire. Nous avons eu comme à l accoutumé la petite salade de bienvenue, et nous avons choisi 2 entrée de tapas différentes, qui étaient vraiment très bonne accompagnée des boissons. Nous avons terminé sur un thé gourmand qui était parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Veronique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/03/2023 à 21:43
Merci à Thibault très agréable et serviable. Ps: la sœur de la timide 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 08/03/2023 à 23:00
Très bon moment passé dans ce restaurant. Frites et sauces à volonté. Notre viande était excellente et très bien cuite selon la cuisson indiquée. J'ai pris un Leslie browni en dessert un délice. Nous reviendrons c'est sûr ! Et serveuse au top, merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/02/2023 à 20:33
Pour la 6e fois en 1ans et demi nous venons manger en famille jamais déçu jusqu'à ce jour je défendais même buffalo quand les gens me disaient qu'ils étaient déçu. A notre arrivée on nous installe, on nous pose un ticket QR code sur la table et on nous dit c'est pour passer la commande. En gros on a pas le choix. On prend pas d'apero comme a notre habitude de peur de les avoirs en même temps que notre plat .On demande des viandes saignante on les reçois bleue donc on les a renvoyé en cuisine. Franchement très déçus, a la caisse on nous demande si ça a été, je leur ai dit non passer commande sur le tel.. elle nous dit c'est pas une obligation et j'ai donc expliqué qu'on nous a posé le ticket sur la table et la serveuse est partie, la cuisson des viande... On nous a fait une remise de 10% mais tout de même très déçus.
Le 06/02/2023 à 20:26
accueil clientele 35 minutes avant un bonjour 2 personne devant nous seulement je suis dans la file d attente je tente donc de les joindre par telephone ils ecoutent sonner sans ce donner la peine de repondre. a fuir sauf si l envie d attendre est une passion chez vous et que votre temps vous est remunerer prevoyer de reserver 6 mois a l avance ils preferent de loin discuter ensemblent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 05/02/2023 à 08:41
Était-ce parceque c'était un samedi soir et qu'il y avait énormément de monde ,mais attente énorme pour être servi pour notre plat ! ( plus d'1h d'attente..)en bref 1 plat avec boisson en 2h , je me suis déplacée pour aller réclamer les desserts et l'addition en même temps car trop long et le lendemain nous devions nous lever tôt pour une compétition( merci à la jeune serveuse qui a écouté nos souhaits et a tout fait de suite quand je suis allée la voir )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanesse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 31/01/2023 à 14:27
Excellent Restaurant !! Un accueil très sympa !! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/01/2023 à 14:50
Avons commandé 2 steaks hachés façon bouchère cuisson saignante, ceux ci ont été servi problème les steaks qui effectivement devraient être saignants mais sans sang car de couleur grise , goût de gras de grill mais pas de steak . Nous avons interpellé la serveuse qui dit qu ils sont normaux de maturation !! Genre elle dit vous connaissez pas mdr. Et lorsbdu paiement 2eme serveuses vous auriez du demander un autre lol une fois le repas finit. Bref un steak bon pour le rayon boucherie pour animaux...... Dernière fois à buffalo dommage La table a côté même plat steak rouge saignant. Nous y avons mangé à midi espérons ne pas finir intoxiqué sinon se sera une plainte au commisariat et à la DRASS. Temps d'attente interminable Gars qui accueil préférait être ailleurs, même pas bonjour ni veuillez me suivre. Beaucoup de chose a revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marika, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 02/01/2023 à 17:02
Quel plaisir de pouvoir manger à 14h30 tout était parfait notre serveur excellent conseiller William très gentil et à l'écoute nous avons passé un très bon moment tout était bon de l'entrée au dessert nous reviendrons sans tarder
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, à bientôt chez Buffalo !
Le 11/12/2022 à 13:50
Je ne recommande pas 1h15 avant d’être servie voilà ce que l’on retrouve dans l’assiette d’un enfant également , pour la commande même le rose a étais oublier on a demmander une viande bien cuite même celle ci n’étais cuite correctement honteux de votre part sachant que l’on as réserver et ceux pour 5 adulte est 1 enfant , surtout que le restaurent n’étais même pas complet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 09/09/2022 à 18:09
1heure d'attente et toujours pas de plat certes nous avons eu nos apéritifs au bout de 40 mn heureusement que nous avions réservé 😝rebelotte ce soir le 11 novembre 2024 on nous prends pour des couillons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 07/09/2022 à 20:18
Très bon service et Solène est une serveuse très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/07/2022 à 15:54
Bon repas..servi rapidement.. service de qualité De retour ce mois de septembre Serveuse Solène bien agréable et professionnelle.. hôte d accueil agréable et souriant. Bon repas.. Par contre des améliorations à faire sur la prise de commande en ligne.. pas assez de caractères disponible pour des demandes spécifiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 16/07/2022 à 21:17
Petite sortie en amoureux, on aime toujours autant Buffalo qui était déjà avec nous pendant le confinement. Super service, une superbe équipe. Les nouveaux plats était excellent. L’émincé de bœuf mijoté à la bière et au piment jalapeños et le Burger l’effiloché de pièce de porc excellent. Allez y les yeux fermé.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/06/2022 à 16:35
Service très agréable (William). Beaucoup de monde ce midi, il faisait très très chaud dans la salle et visiblement pas de clim ... dommage. Dommage également qu'on vende un menu enfant avec une surprise et que le siège soit en rupture. Globalement bonne expérience, ça change de la dernière désastreuse il y a un an et demi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 28/05/2022 à 21:55
Vraiment parfait .j'ai connu ce restaurant avec une très longue attente pour le service.mais depuis un moment j'ai vu une vraie amélioration et un temps d'attente normal pour un restaurant.le personnel est très gentil et serviable .on y vient assez souvent en famille et nous sommes très contents. Continuez comme ça 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Nguyen, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/04/2022 à 11:54
Super service de Solenn ! Merci pour ce super repas tu es merveilleuse ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Solène pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/04/2022 à 15:57
De plus en plus déçu de l'enseigne, moins de viandes, moins de desserts, plus de burgers, un QR code pour commander, et des toilettes sales. Cependant personnels agréables et courageux. De plus pensez à réserver sinon c'est de longues minutes d'attentes. Bref dans pas longtemps ça deviendra un mc do de lux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 15/03/2022 à 07:47
Nous sommes allées entre filles au Buffalo quimpérois le jeudi 3 mars, on en garde un excellent souvenir ! C'était très calme, donc service ultra rapide. Aucune erreur sur les commandes, plats très bons, et le petit cadeau d'accueil pour les enfants fait toujours plaisir. J'ai aussi commandé à emporter cet hiver, et pas déçue ! A bientôt 🍖
Réponse du propriétaire :
Merci Sandy pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 28/09/2021 à 12:16
J'y suis allée dimanche soir en famille. Un nouveau concept pour prendre sa commande avec son smartphone. C'est très long, je ne vois pas l'intérêt. Le service n'est pas plus rapide . Et il y a des erreurs. Il manquait des choses dans notre assiette mix tapas, plutôt que de nous le dire ils ont mis quatre frites grillées c'est terrible. La méthode de commande n'est pas faite pour le contact. Ça va inciter à ce que les personnes ne commandent que du à emporter. Certes c'est dans l'air du temps, mais seulement pour ceux qui habitent à proximité. Et le but d'aller au restaurant c'est de se détendre. Nous y sommes retourné. Le QR code est toujours proposé pour la prise de commande, mais on se sent moins obligé. Repas très bon. Entrecôte excellente. Par contre c'est dommage que la structure extérieure pour les enfants ne soit plus en état et de ce fait fermée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 08/09/2021 à 20:18
Merci beaucoup à Anthony qui a été super agréable tout au long du repas, et attentif à nos questions ! Rien à redire ! ☺️ Moment très sympa, à refaire ! -septembre 2021 + Merci beaucoup à Solène pour le service de ce midi ! Très agréable et rapide, rien à dire ! A bientôt ! :) -21 decembre 2022
Réponse du propriétaire :
Merci Celine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/07/2021 à 21:45
C’est Bon une fois sur 3. C’est dommage car quand les produits sont bien cuit c’est vraiment bon. On a commandé avec ubereats ce soir. L’entrecôte n’était pas cuite, on a dû la recuire à la maison. L’entrée n’était pas celle commandé. Et le désert ……. (Voir photo) On hésite vraiment à revenir. Pourtant au restaurant le personnel est toujours aimable. Mais l’attente trop trop longue. A améliorer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 08/07/2021 à 23:06
Un peu déçu, pas autruche, et pas de bison, pour un restaurant américain, c est la base, cher vous ,ses comme allez cher votre confrère ,la boucherie, il sert les mêmes viandes et même frites, vous servez quoi que les autre boucherie non pas? On parle de restaurant américain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 29/04/2021 à 10:42
Commande faite a emporté il y a une semaine. Deux entrecôtes frites pour 31€.....bon moins de frites qu au mac Do et les entrecôtes étaient mini😡 ...la sauce roquefort bof fallait le chercher..... Je ne viendrai plus c est une arnaque! J irai chez le boucher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 27/09/2020 à 14:44
Beaucoup d'attente pour être servis, soleil qui tapait à travers les carreaux et pas de store, peu de frites dans les assiettes...heureusement, personnel agréable et mets corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 09/08/2020 à 11:38
Très bon moment passer en amoureux. Équipe très sympa et à l écoute. Mets très bon !! Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Pamela, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 30/07/2019 à 21:16
Super restaurant, ça faisait longtemps sue je n'était pas venu, je ne suis pas déçu et je reviendrai. Temps d'attente largement correct vis-à-vis du monde qu'il y avait.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/02/2019 à 10:07
L'ambiance du restaurant est toujours aussi agréable, les salades et pains offerts au début du repas sont toujours aussi bons. Les viandes étaient cuites à la perfection, la quantité de frites est très agréable, avec toujours la possibilité d'en demander davantage si jamais vous avez une grande faim ! Je recommande la diligence des desserts pour les plus gourmands !
Le 24/12/2018 à 13:40
Je suis déçu la serveuse n est pas très souriante. On nous demande si psouhaite prendre un apéritif au bout de 30 minutes . Pas de couteaux à steak avec les plats. Ma fille est déçue de son hamburger le fromage est posé et pas fondu . Je ne pense pas revenir. Je suis revenu au Buffalo de Quimper l attente a été longue et lorsque les burgers ont été servis le dessus étaient beaucoup trop cuits c était craquant. Le pic de cuisson était même fondu sur le burger. bref je sais pourquoi je me suis dit la dernière fois que je ne reviendrais plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER
Le 27/06/2018 à 22:56
Service un peu long. Pas d'intimité donc pour un repas romantique, laissez tombé. Mis à part ça, très bon, nous avons bien mangé.
Le 24/06/2017 à 14:07
Accueil très sympathique de la part de Marie qui est très souriante ! toujours très bien reçue, nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Quimper ?