Buffalo Grill Quimper

📌 Allée Louis Jouvet ZAC de, 29000 Quimper

4.2 / 5

💬 4958 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Buffalo Grill Quimper à Quimper

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Quimper qui se trouve à Quimper. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Quimper en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée

Les avis

Les dernier avis sur Buffalo Grill Quimper à Quimper

Avis de Loic.h avec une note de 5 sur 5Loic.h

Le 31/01/2024 à 13:07

5 / 5

Moment en famille, repas très bon et serveuse tres professionnel et agréable(Marie) Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Loic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Christian.A avec une note de 3 sur 5Christian.A

Le 29/01/2024 à 18:53

3 / 5

Je préférerais il y a 15/20 ans lorsque les serveurs étaient habillés en cowboy du Grand Far west des Etats Unis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Charles-Eli.a avec une note de 5 sur 5Charles-Eli.a

Le 29/01/2024 à 13:49

5 / 5

Très bon accueil ! Et super service par Marie. On reviendras !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Charles, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Sonia.e avec une note de 4 sur 5Sonia.e

Le 28/01/2024 à 22:16

4 / 5

Merci Manon des Sources Buffalo Quimper 😘 J'aime ton piercing au nez

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sonia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Benjamin.u avec une note de 5 sur 5Benjamin.u

Le 28/01/2024 à 14:38

5 / 5

Bon accueil, bon service, menus très appréciés. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Benjamin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Kévin.e avec une note de 5 sur 5Kévin.e

Le 28/01/2024 à 09:50

5 / 5

Nous y sommes allés samedi soir en famille. Nous y avons passé un très bon moment. Les plats étaient très bon ( ces ribs…🤩), les desserts aussi ( coupe banana coco … 🥳). Le repas nous a été servi par la souriante Géraldine M. Bravo madame, nous reviendrons avec plaisir!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Kévin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Guénaelle.I avec une note de 5 sur 5Guénaelle.I

Le 27/01/2024 à 22:21

5 / 5

Excellent ! Très agréablement surprise 😁 Merci William pour votre accueil !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Guénaelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de anne.u avec une note de 5 sur 5anne.u

Le 27/01/2024 à 22:08

5 / 5

Merci à Laura pour son sourire et son efficacité Nous reviendrons avec plaisir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Anne, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Inès. avec une note de 5 sur 5Inès.

Le 27/01/2024 à 14:07

5 / 5

Nous sommes ravis d'avoir mangé à Buffalo ce midi. Nous avons très bien mangé. Et nous avons eu un service de qualité avec Laura qui a été très gentille et très professionnelle. 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Inès, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de François.e avec une note de 5 sur 5François.e

Le 21/01/2024 à 15:04

5 / 5

Comme d'habitude très bien reçu par William. Un bon moment. A la prochaine, merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Mael. avec une note de 5 sur 5Mael.

Le 21/01/2024 à 14:45

5 / 5

On a passé un très bon moment. Le service est rapide et notre serveur (William) était très sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Hasnae.l avec une note de 5 sur 5Hasnae.l

Le 19/01/2024 à 14:04

5 / 5

On a été très bien servi par la serveuse DAURA très gentille aimable souriante. Faut recruter du personnel comme DAURA

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Hasnae, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 16/01/2024 à 21:05

5 / 5

Très bon repas. Cuisson des viandes parfaite et service rapide. Le serveur, Thibault très sympathique et efficace..et William au top comme toujours que ce soit en accueil ou lors de ses tours de salle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Nicolas Le, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Gwenael. avec une note de 5 sur 5Gwenael.

Le 11/01/2024 à 01:45

5 / 5

Très bon restaurant, personnel agréable malgré le nombre de gens sur place. La nourriture était vraiment bonne ! 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Gwenael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de les.h avec une note de 5 sur 5les.h

Le 08/01/2024 à 21:22

5 / 5

Petit moment familial, partagé à l'occasion d'un anniversaire. Service effectué par Marie, agréable et réactive. Bonne année

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Antoine.a avec une note de 5 sur 5Antoine.a

Le 07/01/2024 à 21:08

5 / 5

Merci thibaut d’avoir montrer ton anaconda dans les toilettes du Buffalo A samedi au majestic mon jolie cheval bien monter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Antoine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de NuC!3aR.7 avec une note de 1 sur 5NuC!3aR.7

Le 07/01/2024 à 16:31

1 / 5

Déjeuner avec la belle famille. Je commande pour améliorer notre repas un bouteille de vin rouge du Bordeaux a 25,50 €. Au lieu d'être du vin c'était une bouteille de vinaigre. J'appelle donc la serveuse. Cela ne lui fait ni chaud ni froid pas d'échange de bouteille ainsi de suite... Je lui demande d'appeler un responsable. 5 minutes après elle revient en me disant je suis responsable. Elle avait pris du grade en 5 minutes dis donc. Je lui fais comprendre qu'elle n'est pas responsable (elle était très gênée). Re 5 minutes après une soi-disant autre responsable revient nous voir, pareil ni chaud ni froid pas d'échange pas de nouvelle bouteille rien et la bouteille vous sera comme même facturée. J'hallucine avec des gros yeux 👀. Je leurs dit ok je m'occupe de vous sur internet comme je le fait en ce moment. Nous avons donc déjeuné sans vin. 10 minutes avant la fin la serveuse revient nous voir et nous dit qu'elle va faire 25% de réduction sur les plats, soit 33,50€. Aurait-il pas mieux du nous dire direct que le vin ne serait pas compté au lieu de faire ça ? Car elles sont perdantes. Bref je l'ai remercié quand même pour le geste. La prochaine fois dites le de suite cela aurait évité de hausser la voix dans votre restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de The.r avec une note de 3 sur 5The.r

Le 29/12/2023 à 21:59

3 / 5

Après 15ans sans avoir été dans un restaurant de la chaîne Buffalo Grill, aucune surprise finalement. La salade d'accueil ne renverse pas la table, les viandes de bœufs étaient très bonnes mais la tarte au pomme tiède était en vérité froide et un peu pâteuse. Ma fille végétarienne a tout de même trouvé son burger veggie bon. Restau Correct.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Tiphaine. avec une note de 5 sur 5Tiphaine.�

Le 20/12/2023 à 21:12

5 / 5

Bonne ambiance et service agréable. La cuisson des viandes à revoir par rapport à la demande initiale.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiphaine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Anouk.e avec une note de 2 sur 5Anouk.e

Le 17/12/2023 à 00:10

2 / 5

Vraiment très déçu, nous sommes venu manger le 16 décembre pour l’anniversaire de mon copain, ayant réserver une table à 21h30 nous nous installons à table, nous attendons encore encore et l’entrée et les boissons nous ont était servi que à 22h30 donc une heure d’attente sans rien même pas une carafe d’eau, nous demandons alors une carafe d’eau des verres et des couverts car la table n’était même pas mise, nous avons dû nous lever 3 fois pour obtenir ce que nous avons demander, le personnel nous dit oui oui à chaque fois mais toujours rien et en plus de ça ils soufflent quand on leurs demande quelque chose, personnel vraiment désagréable et pas souriant, la seule réponse qu’ils ont à nous donner c’est qu’ils ont une table de 20 personnes a s’occuper sauf que ce n’est pas notre problème, c’est inadmissible de devoir attendre 1 heure pour avoir ne serait-ce qu’un verre d’eau et à manger. Et ne parlons pas des gens qui était à la table d’a coté, une catastrophe on ne s’entendait même plus parler avec mon copain ,c’était une table de 8 et bien sûr vu qu’ils sont 8 ils sont servi sur le champs. Donc pour résumer les grandes tables sont les priorités et nous on s’en fiche vu qu’on est que 2 on est le dernier de leurs soucis. Et d’ailleurs nous ne sommes pas les seuls à nous en être pleins car des gens qui était à côté nous on dit qu’il attendait leurs café depuis 45 minutes.. Bien sûr au moment du paiement aucun geste pour l’attente et personne ne nous demande comment s’est passé le repas car ils n’en n’ont rien à faire. Le seul point positif est que le repas était bon. En tous cas nous sommes pas prêt d’y retourner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de benji..c avec une note de 5 sur 5benji..c

Le 16/12/2023 à 14:17

5 / 5

Merci beaucoup pour se bon repas. Serveuse très souriante, gentil. Je recommande Laura Merci encore

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Laura.z avec une note de 2 sur 5Laura.z

Le 16/12/2023 à 09:07

2 / 5

Aucune lumière sur le parking, l'enseigne pas du tout allumé à croire que le restaurant etait fermé, + de 35 min d'attente pour commander seulement les boissons, cocktail chaud (??) et il manquait des tapas dans notre apéritif à partager. On ne reviendra pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant a été insatisfaisante, en particulier en raison de l'absence d'éclairage sur le parking, de l'enseigne éteinte et des retards dans le service. Ce que vous avez décrit ne correspond pas à nos standards habituels, et nous comprenons votre déception. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement examiner ces problèmes avec notre équipe pour apporter les améliorations nécessaires. L'absence d'éclairage, les erreurs dans la commande et les retards dans le service sont inacceptables, et nous nous excusons sincèrement pour l'inconfort que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour rectifier ces erreurs et vous offrir une expérience positive conforme à nos standards. Merci de nous avoir informés de vos préoccupations. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Linda.i avec une note de 1 sur 5Linda.i

Le 14/12/2023 à 15:45

1 / 5

Une catastrophe! Pomme de terre cuite +++viande demandé bleu arrivé bien cuite et plat froid. Accueil comme le plat (froid)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Jacques.o avec une note de 3 sur 5Jacques.o

Le 12/12/2023 à 16:10

3 / 5

Je ne sais pas si ça ferme si c'est ouvert ou quoi pas de lumière extérieure tout est dans le noir je vais demander une côte de bœuf j'en ai eu trois parce que chacune des côtes avait trop de nerfs après l'accueil la sympathie réhausse un peu le niveau

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Benjamin.e avec une note de 5 sur 5Benjamin.e

Le 11/12/2023 à 20:53

5 / 5

Très bien accueilli et restaurant toujours propre et les serveurs au top restaurant à conseiller

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Benjamin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Julie.u avec une note de 4 sur 5Julie.u

Le 10/12/2023 à 15:22

4 / 5

Très bien et super serveuse, merci Laura.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Lou.a avec une note de 5 sur 5Lou.a

Le 10/12/2023 à 14:05

5 / 5

Merci BEAUCOUP à Laura d’avoir mis cette douce musique pour l’anniversaire de ma sœur Laura. Service et cuisine au top par ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de jess.a avec une note de 4 sur 5jess.a

Le 09/12/2023 à 23:09

4 / 5

Réserver seulement une heure avant , merci de nous avoir reçu. une table de 18 dont 8 enfants! Merci pour votre patience et votre tolérance à nos nombreux enfants. Mention spéciale à notre serveur futur responsable de Lorient

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill

Avis de Bridget.S avec une note de 5 sur 5Bridget.S

Le 09/12/2023 à 22:16

5 / 5

Très bon repas. Service rapide. Très bon accueil. Merci à notre sympathique serveur pour son efficacité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Nicolas.I avec une note de 2 sur 5Nicolas.I

Le 09/12/2023 à 20:29

2 / 5

Ça fait longtemps que l'on vient ici mais la qualité du riz laisse à désirer. J'aurai presque pu coller ma tapisserie avec. Supplément 2€ pour un deuxième ingrédient. C'est de pire en pire, l'inflation a bon dos.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Roselyne.e avec une note de 2 sur 5Roselyne.e

Le 08/12/2023 à 18:35

2 / 5

Franchement viande très dur accompagné de frittes suplement haricot vert 2 euro crème brûlée Franchement j'ai manger 2 cuillère à café d'ingrédients dans le ramequin à revoir vos quantités sa à beaucoup changer j'y retournerais pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roselyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de olivier.r avec une note de 5 sur 5olivier.r

Le 07/12/2023 à 19:57

5 / 5

Service rapide et efficace, l'incontournable ribs toujours aussi bon. Parfais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Olivier, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de camille.r avec une note de 5 sur 5camille.r

Le 06/12/2023 à 12:14

5 / 5

J'avais réservé pour 12 personnes table facile a réserver en ligne. L'accueil euh a revoir personne sans émotions nous montre la table et puis on ce débrouille... La serveuse pas franchement aimable, et oublie les cafés qu'on a commandé. Franchement je reviendrai mais ci l'accueil y est. Car franchement on avait l'impression d'embêter le restaurant d'avoir réservé pour 12 et j'avais bien dit que c'était un anniversaire d'adultes et on a pas eu la musique traditionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de kassandra.i avec une note de 5 sur 5kassandra.i

Le 03/12/2023 à 22:05

5 / 5

Très bon service de William. Expérience parfaite ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Kassandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Mr.E.5 avec une note de 1 sur 5Mr.E.5

Le 03/12/2023 à 21:43

1 / 5

Il faut commander par QR code mais même après 2 essais cela n'a pas marché.. du coup la serveuse a du prendre ma commande (merci l'ancien temps, que ça qui marche.. et encore..) Met beaucoup beaucoup de temps à servir et à la fin le dessert n'était même pas celui que j'avais commandé.. Obligé de rappeler la personne pour qu'elle nous serve ne serait-ce qu'une boisson (commandé par QR code) car cela faisait 10min qu'on l'attendait. Et il y a eu un beugue sur l'addition à cause du QR code.. (on devait payer plus que la normale) ce qui n'a pas été fait biensur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, et nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés. Il est regrettable d'apprendre que notre système de commande par QR code n'a pas fonctionné comme prévu, entraînant des retards et des erreurs dans le service. Nous comprenons que cela a pu affecter négativement votre expérience, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous sommes conscients que notre équipe aurait dû réagir plus rapidement pour résoudre ces problèmes et garantir un service fluide. Votre feedback est très important pour nous, et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes liés à la commande par QR code et à l'exactitude des commandes. Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre système et former notre personnel afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons regagner votre confiance. L'équipe du Buffalo Grill QUIMPER

Avis de Justine. avec une note de 5 sur 5Justine.

Le 02/12/2023 à 22:45

5 / 5

Super repas passé à Buffalo comme toujours, service impeccable, merci William H 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de Eloïse.o avec une note de 4 sur 5Eloïse.o

Le 02/12/2023 à 20:55

4 / 5

Service excellent, merci à William qui s'est occupé de notre table. Tout était bon hormis un gros problème avec les cuissons des viandes, je suis à chaque fois obligé de ramener ma viande en cuisine car mon souhait de cuisson n'est pas respecté. Résultats mes enfants et mon mari ont terminé de manger que je n'ai pas commencé. Dommage car la viande est excellente. Malgré ce problème nous reviendrons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eloïse, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de lefeuvre.o avec une note de 1 sur 5lefeuvre.o

Le 02/12/2023 à 17:59

1 / 5

Pas de sourire Une heure d'attente pour manger qu'il n'y avait pas de monde viande gras et plein de nerf Tartare malle préparer Hamburger mal préparer Un cheveux dans les frites Et tout était froid Très déçu Au mcdo sais encore meilleur Bravo 👍 Et a jamais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Tiffany.a avec une note de 4 sur 5Tiffany.a

Le 27/11/2023 à 12:44

4 / 5

Manon la serveuse a été très rapide est à l'écoute puis bien organisée Très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Tiffany, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de le.a avec une note de 5 sur 5le.a

Le 27/11/2023 à 00:39

5 / 5

Toujours un accueil chaleureux et constant, c'est bien agréable...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de ryan.n avec une note de 5 sur 5ryan.n

Le 26/11/2023 à 20:23

5 / 5

La serveuse Manon était très souriante et très agréable nous avons passé une bonne soirée.Je recommande !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Ryan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de valentin.o avec une note de 5 sur 5valentin.o

Le 26/11/2023 à 20:15

5 / 5

Très bon moment bien mangé calme et très bon service avec William

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Valentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de laetitia. avec une note de 5 sur 5laetitia.

Le 19/11/2023 à 19:16

5 / 5

Ça fait toujours plaisir un petit buffalo... Nous étions près des jeux pour enfant et notre serveur était très sympathique .. c'est agréable d'avoir un contact facile avec le personnel .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Laetitia, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

Avis de Maryline.o avec une note de 5 sur 5Maryline.o

Le 18/11/2023 à 15:00

5 / 5

Le service effectué par Laura a été parfait. Très agréable, très serviable et attentionné avec les clients

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Le.a avec une note de 5 sur 5Le.a

Le 09/11/2023 à 21:05

5 / 5

Super moment bien mangé, viandes cuissons parfaite. Le serveur William très sympathique et concencieux, nous avons passé un agréable moment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Ace.e avec une note de 5 sur 5Ace.e

Le 04/11/2023 à 13:03

5 / 5

Personne très gentil. Service impeccable. Mais il n'y avait pas de musique dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Kevin.o avec une note de 3 sur 5Kevin.o

Le 03/11/2023 à 21:04

3 / 5

Le restaurant a été décoré pour halloween super 👍 Le service était long d' environ 1h pour avoir le plat alors que les serveuses étaient réactif Je n'ai pas eu la cuisson demandée pour ma viande était trop cuite .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Lisa. avec une note de 5 sur 5Lisa.

Le 31/10/2023 à 23:03

5 / 5

Merciii Laura pour ce service top !!! Toujours le sourire, très agréable et serviable ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Lisa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Magali.r avec une note de 2 sur 5Magali.r

Le 31/10/2023 à 23:03

2 / 5

Arrivés samedi un peu avant midi, repartis à plus de 14h, pour juste un plat et un dessert, service beaucoup trop long, je constate que la viande ne peut pas être à la fois saignante et chaude, donc on mange froid.... probablement un problème de recrutement comme ailleurs mais si vous ne pouvez pas assurer, acceptez moins de couverts !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Louise.e avec une note de 4 sur 5Louise.e

Le 31/10/2023 à 23:02

4 / 5

Laura est une super serveuse! Je recommande, super ambiance pour les anniversaires

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Louise, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 28/10/2023 à 21:46

5 / 5

Nous avons passé un bon moment! On nous a trouvé de la place rapidement pour 6 personnes grâce à un sympathique jeune homme à l’accueil et nous avons été servi avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme par Laura. Merci beaucoup 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Valérie.U avec une note de 2 sur 5Valérie.U

Le 28/10/2023 à 00:58

2 / 5

À midi pas la meilleure ambiance. Je n'ai pas apprécié ma salade Chédar, beaucoup de feuilles, sec, pas de sauce que j'ai dûe demander à part, des croûtons pas mangeables à se casser les dents, pas frais c'est certain, je dirais rassis. Crème brûlée adorable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de sandrine.e avec une note de 5 sur 5sandrine.e

Le 27/10/2023 à 13:28

5 / 5

Très bon accueil par Laura. Laura est très souriante et s'est très bien occupée de nous. Nous reviendrons. Rapport qualité prix très bien .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sandrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de mairym.r avec une note de 2 sur 5mairym.r

Le 26/10/2023 à 21:20

2 / 5

j ai trouvé la présentation très simple le rapport qualité prix mauvais c'est cher pour ce que c'est, la viande était cru et j ai demandé saignant donc je suis tombé malade, j'ai vomis pendant tout le repas, j'ai même pas bénéficié d'un geste commercial, je suis très déçu, je ne reviendrai plus dans ce restaurant, nous étions en famille.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mairym, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/quimper Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Camille.s avec une note de 1 sur 5Camille.s

Le 23/10/2023 à 22:52

1 / 5

À à peine 22 heures, entendre les serveuses dire : « elles comptent partir un jour où..» accompagné de commentaires négatifs sur les autres clients, et oui Mesdames, vous n’êtes pas discrète… pensez à parler moins fort la prochaine fois. Si ce métier ne vous plaît pas, vous pouvez toujours en changer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Evan.E avec une note de 3 sur 5Evan.E

Le 22/10/2023 à 20:27

3 / 5

Une tablée très bruyante avec le chien dans le resto... à rappeler que seul les chiens d'assistance sont autorisés dans ces établissements. Ce chien n'est pas un chien d'assistance, mais de compagnie...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Caro.v avec une note de 5 sur 5Caro.v

Le 19/10/2023 à 21:12

5 / 5

Bonne soirée d'anniversaire dans ce restaurant. Merci à Laura pour la qualité de son service (et un joyeux anniversaire à elle) !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Morgane.u avec une note de 4 sur 5Morgane.u

Le 19/10/2023 à 21:04

4 / 5

Très bonne soirée, simple et efficace. Merci Laura! Et surtout.... Bon anniversaire 🎉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Morgane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Laurence.u avec une note de 5 sur 5Laurence.u

Le 19/10/2023 à 21:04

5 / 5

Petite soirée d'anniversaire en famille 😍 merci à Laura notre super serveuse... Souriante, patiente 🎂bon anniversaire 🎂 Laura

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Laurence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de frederic.a avec une note de 5 sur 5frederic.a

Le 16/10/2023 à 14:52

5 / 5

Super accueil très bon repas. Merci à Laura pour sa gentillesse et son efficacité. Belle continuation à toute l équipe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Frederic, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Agent.i avec une note de 4 sur 5Agent.i

Le 15/10/2023 à 14:01

4 / 5

Le service était génial. La serveuse était souriante, agréable et très gentille. Mais de ce qui est de la cuisine alors c'était très bon mais par exemple pour l'entrecôte,il y avait beaucoup plus de gras que de viande c'est dommage.Pour finir l'ambiance était pas génial avec les enfants qui font du bruit dans la pièce d'à côté, je suis bien conscient que ce sont des enfants mais cependant avant les jeux pour enfants étaient a l'étage et c'était beaucoup mieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Romane.a avec une note de 3 sur 5Romane.a

Le 14/10/2023 à 22:37

3 / 5

Le repas très bon, la serveuse (Amélie) était super agréable et très gentille merci à elle pour son travail 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Cedric.B avec une note de 5 sur 5Cedric.B

Le 13/10/2023 à 20:29

5 / 5

Super serveur souriant et sympathique. On a adoré être servi par Thibault.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Youn.a avec une note de 5 sur 5Youn.a

Le 10/10/2023 à 23:21

5 / 5

Très bon repas, service rapide et agréable, merci à l’équipe et à William pour ce bon moment :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Lénaelle.i avec une note de 5 sur 5Lénaelle.i

Le 06/10/2023 à 22:41

5 / 5

Thibault LE serveur de la soirée ! Entre copains on a apprécié notre repas et ça grâce à notre serveur qui a bien marqué le moment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de maelle.u avec une note de 5 sur 5maelle.u

Le 04/10/2023 à 21:45

5 / 5

Très bon service, très bon !!! Serveuse Lenaïg très sympathique De la part de la table 106

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Maelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Franck.e avec une note de 5 sur 5Franck.e

Le 04/10/2023 à 21:29

5 / 5

Très bonne accueil avec prise en compte rapide. Superbe service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Franck, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Florence.a avec une note de 4 sur 5Florence.a

Le 04/10/2023 à 13:22

4 / 5

Bon moment pour un déjeuner avec mon fils. Cuisine bonne. Merci a William pour son bon service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Florence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Bérénice.a avec une note de 5 sur 5Bérénice.a

Le 01/10/2023 à 15:19

5 / 5

Merci à Lenaïg pour sa gentillesse. On a été très bien servie et rapidement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Anthonya.k avec une note de 5 sur 5Anthonya.k

Le 01/10/2023 à 14:46

5 / 5

Serveur très sympa et professionnel . Service impeccable. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Nicolas.e avec une note de 4 sur 5Nicolas.e

Le 01/10/2023 à 14:29

4 / 5

Bon accueil et un serveur au top. Merci à William, super sympa et prévenant avec la clientèle. Des serveurs comme lui, on en redemande .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Gianni.u avec une note de 5 sur 5Gianni.u

Le 01/10/2023 à 13:52

5 / 5

Jai pris un burger guacamold chicken burger et la qualité est super il etait super bon les frites etaient basique mais tres bonne avec extra cheddar 👌🏼le service est super merci a marion qui nous a servi avec sourir et sympatie !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Sabrina.r avec une note de 5 sur 5Sabrina.r

Le 01/10/2023 à 12:53

5 / 5

Merci à Marion pour son accueil chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de AUVIGNE.u avec une note de 5 sur 5AUVIGNE.u

Le 29/09/2023 à 21:06

5 / 5

Thibault est le meilleur serveur que la planète ai connu, son service et sa bonne humeur était impeccable. La cuisine et le timing étaient parfait aussi!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de la.l avec une note de 5 sur 5la.l

Le 27/09/2023 à 21:40

5 / 5

Toujours bien reçu et servi par William à quimper. On y reviens régulièrement. Jamais déçu niveau cuisine non plus . Un vrai plaisir d y venir en famille ou entre amis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de zedinyo. avec une note de 5 sur 5zedinyo.

Le 25/09/2023 à 23:57

5 / 5

Super service de Géraldine , carrément au top cette petite femme, service rapide, la bonne dose d'humour et toujours aux petits soins pour ses clients bref je reviendrais que pour elle 🙂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Laura.h avec une note de 5 sur 5Laura.h

Le 25/09/2023 à 21:13

5 / 5

Je remercie grandement Marie adorable tout le long de notre service. Je reviendrais avec plaisir très prochainement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Laura, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Arthur.a avec une note de 5 sur 5Arthur.a

Le 25/09/2023 à 21:09

5 / 5

Merci Marie pour cet accueil et pour votre service tout était parfait ! À bientôt !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Arthur, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de P.V.o avec une note de 1 sur 5P.V.o

Le 25/09/2023 à 20:15

1 / 5

Bonsoir, J'ai commandé un famous Burger, Cuisson saignante du coup il était bleue et pas de bacon donc retour en cuisine. La serveuse était désolé, ce n'était pas de sa faute, bref ça arrive. Du coup mon assiette revient et deviné, Cuisson BLEUE.......vraiment il faut revoir cette attitude et revoir les bases de la Cuisson. Et en plus quand la serveuse lui ramène le plat qui est clairement bleue ,le cuisinier, (je ne sais pas si on peut le nommés comme ça...vu le travail,,) Il fait le blasé colère... Pour ça je ne reviendrai plus dans cet établissement. Prenez des pros en cuisine pas des pseudo cuisinier du dimanche en plus. 2 Cuisson 2 échec. Nul . Si tu n'aime pas ton travail, change de job tu ruines les efforts de toute l'équipe en salle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Judicaël.a avec une note de 4 sur 5Judicaël.a

Le 25/09/2023 à 20:06

4 / 5

Très bien mangé, une cuisine simple mais bonne. Le service avec « Marie » est fluide, agréable et rapide. Encore merci. Je reviendrais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Judicaël, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de fabrice.e avec une note de 5 sur 5fabrice.e

Le 25/09/2023 à 12:53

5 / 5

Toujours très bien reçu, mange très bien la serveuse Marie est vraiment très sympathique nous sommes très satisfait à chaque fois que nous venons . Merci Marie 😀.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Fabrice, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de sabrina.l avec une note de 5 sur 5sabrina.l

Le 24/09/2023 à 20:51

5 / 5

Très bon repas , servis par William notre serveur ce soir , très sympathique et agréable, au petit soin avec nous, en plus de son humour et de son sourire. Très bon moment . Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sabrina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Annie.o avec une note de 5 sur 5Annie.o

Le 23/09/2023 à 21:18

5 / 5

Lieu très accueillant, le service au top, les employées très sympathiques. Nous sommes de passage et malheureusement ce n'est pas le cas partout.. Continuez ainsi !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Hugo.r avec une note de 5 sur 5Hugo.r

Le 23/09/2023 à 21:13

5 / 5

Réception très agréable, j’ai choisit d’invité mon amie au Buffalo pour lui faire découvrir la bonne ambiance du restaurant, nous avons pas été déçus ! Le service était très agréable, je vous remercie pour cette bonne expérience. Nous reviendrons bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de thomas.e avec une note de 4 sur 5thomas.e

Le 16/09/2023 à 22:29

4 / 5

Solene est top du top vraiment super gentil on est arrivé un peu éméché et elle était super cool le service rien à dire la nourriture comme d’habitude au Buffalo. Merci solene la soirée était encore plus drôle grace à toi Bon courage pour la suite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Moutig.s avec une note de 5 sur 5Moutig.s

Le 16/09/2023 à 17:41

5 / 5

Comme d’habitude, service parfait et agréable de Solène malgré l’affluence. Toujours souriante et aimable! Bonne continuation à toi!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Loeb.w avec une note de 3 sur 5Loeb.w

Le 15/09/2023 à 07:48

3 / 5

Conforme à ce que l'on peut en attendre. Service rapide. Suite à ma dernière visite, je vais ajouter un bémol, cette fois-ci le service de ce dimanche était trop long. Autre grief : au fur et à mesure des renouvellements de carte, le rapport qualité prix baisse, les portions de viandes et d'accompagnement sont de plus en plus petites, et les desserts proposés en formule sont indigents... Vous-vous sabordez!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iwan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de mickael.e avec une note de 5 sur 5mickael.e

Le 13/09/2023 à 14:37

5 / 5

Très bon petit buffalo, la déco est cool, les serveuses sont top notamment Marie et Géraldine. Après 3 repas chez vous pendant nos vacances nous ne sommes pas déçus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mickael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de KEROU.A avec une note de 5 sur 5KEROU.A

Le 12/09/2023 à 22:16

5 / 5

On est venu un peu tard en espérant manger un petit bout , nous avons été très bien accueillis pourtant et pris en charge par Thibault , quasi au petit soin durant tout le repas aha au top . Nous sommes jamais déçu Merci a vous !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Sterenn.e avec une note de 4 sur 5Sterenn.e

Le 10/09/2023 à 14:03

4 / 5

Superbe service, merci Solène pour ta bonne humeur et ton efficacité et ton professionnalisme ! Petit hic pour le guacamole chicken burger qui n’était pas à la hauteur de mes attentes par rapport au prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Anil.r avec une note de 5 sur 5Anil.r

Le 10/09/2023 à 14:03

5 / 5

Super service réalisée par Solène, très professionnel, rapide et efficace. Ce fût un réel plaisir de pouvoir manger en ce lieu. Je recommande bien évidement.(mention spéciale pour Solène qui a été d’une efficacité et d’une gentillesse remarquable)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de berthelot.l avec une note de 5 sur 5berthelot.l

Le 09/09/2023 à 21:06

5 / 5

Super moment convivial avec mes enfants donovan et Dylan. Merci à Marie. Voir photo de mon enfant ravie du service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Avis de samouraishark. avec une note de 3 sur 5samouraishark.

Le 09/09/2023 à 18:44

3 / 5

Toujours apprécié à ça juste valeur, qualité prix correcte abordable mais ils ont décidé une nouvelle politique qui avec le temps deviendra automatique et appliqué obligatoirement.. à peine installée on te force à prendre le QR code pour prendre ta commande.. sachant que nous somme dans l'air de technologie ou à mon goût le téléphone prendre trop de place dans nos vie et maintenant ça au restau.. bonjour l'incivilité et bientôt plus de contacte chaleureux d'humain à humain même sur place.. si j'avais su, j'aurai passé une commande ubert eat.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour], Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Clement.u avec une note de 5 sur 5Clement.u

Le 05/09/2023 à 22:43

5 / 5

Très bien j'ai eu la chance d'être servie par la très pétillante Solène qui m'a gaté ce soir! Les plats étaient de qualité !Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Clement, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Cath.c avec une note de 5 sur 5Cath.c

Le 05/09/2023 à 19:28

5 / 5

Très bon, personnel agréable, à l'écoute. Service irréprochable avec notre serveuse Marie. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Cath, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Mélanie.o avec une note de 5 sur 5Mélanie.o

Le 02/09/2023 à 22:45

5 / 5

Très bon moment passé en famille. Service au top par Géraldine en plus d'être aimable et souriante, est très qualifiée. C'est vraiment un plaisir. Nous y retournerons sans hésiter Petit bémol : le tobbagan HS ainsi que l'appareil à barbe à papa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de sophie.e avec une note de 2 sur 5sophie.e

Le 31/08/2023 à 16:27

2 / 5

Quel dommage 😭 Un soir de semaine, trop de monde Nous avons pris juste un plat. L'assiette arrive un steak haché frites et un burger, les frites se comptaient sur les doigts de la main, le steak haché avait un goût surgelé et le burger sans sauce a l'intérieur Pas goût. Le menu enfant classique n'avait rien à dire sauf pour le dessert il n' y avait plus de barbe à papa. Nous devions prendre un dessert mais au vu du temps d' attente, nous sommes partis. Je pense que je ne reviendrai pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Claude.e avec une note de 1 sur 5Claude.e

Le 31/08/2023 à 14:07

1 / 5

À éviter. Commande de plat non respecté. Verre de jus de fruits renversé on vous laisse avec vos sets de table mouillés. Délai de service long sans Justification. Verres d apéritifs non enlevé. Quand vous faites des remarques le serveur vous demande juste si vous souhaitez un dessert les.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de FORESTIER.r avec une note de 5 sur 5FORESTIER.r

Le 28/08/2023 à 20:42

5 / 5

Toujours un plaisir de passer un bon moment en famille autour d'un délicieux repas. Merci à William pour sa bonne humeur, son professionnalisme et sa réactivité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de LEGUILLOU.a avec une note de 5 sur 5LEGUILLOU.a

Le 28/08/2023 à 13:11

5 / 5

Nous sommes venu ce midi avec mon conjoint et mon fils, service rapide, notre serveuse Solène était très sympathique. A re faire!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mathilde, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Sev2zik. avec une note de 5 sur 5Sev2zik.

Le 27/08/2023 à 13:31

5 / 5

Service très agréable grâce à Solène, très professionnelle et souriante. Repas simple mais bon. On y retournera avec plaisir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Vipassana.a avec une note de 4 sur 5Vipassana.a

Le 20/08/2023 à 21:26

4 / 5

On partait d'un à priori négatif sur les défaut de leur nouveau système de commande via QR code. Finalement ça s'est plutôt bien passé. Il faut bien précisé leur du récapitulatif de commande les éléments écrits car c'est pas toujours clair dans l'appli. Serveur très sympathique et à l'écoute des commandes. Service très rapide avec un plus qu'ils apportent le repas enfant un peu avant. Ma sauce échalote à été oubliée c'est le seul bémol et franchement avec un carpacio c'est pas bien gênant. A refaire très bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Nicolas. avec une note de 5 sur 5Nicolas.�

Le 18/08/2023 à 15:14

5 / 5

Merci Solene, malgré nos enfants horribles vous avez su garder le sourire :) L'application qui remplace la prise de commande par le serveur est un + (si on est pas trop nuls) mais si on travaille à la place des employés, peut on prétendre à une remise?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Tiphany.r avec une note de 2 sur 5Tiphany.r

Le 17/08/2023 à 12:53

2 / 5

Service hyper long plus que 30 min avant de commander un verre à boire et ensuite on nous demande de nous débrouiller sur nos téléphones pour la commande. Serveurs dépassés, des erreurs sur les demandes, ... bref pas top du tout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiphany, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de mary.f avec une note de 4 sur 5mary.f

Le 16/08/2023 à 07:58

4 / 5

On ressent bien les effets de l'inflation, les prix sont identiques mais les parts beaucoup plus petites, dommage. Personnel sympa, resto propre , service parfois très long lorsqu'il y a beaucoup de monde ce qui devient compliqué quand on a des jeunes enfants a gerer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mary, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Alexandra.a avec une note de 1 sur 5Alexandra.a

Le 15/08/2023 à 22:50

1 / 5

Je téléphone hier pour savoir si une table de 4 est disponible à 19h30... Il me dit qu'il ne prend pas de réservation avant 21h et que je dois venir sur place pour venir voir s'il y a de la place. Je lui demande s'il y a de la place actuellement pour venir et il me sort ''bah oui bah fallait réserver avant''d'un ton peu commode. Heu... Comment dire, ça ne donne pas du tout envie d'aller manger là bas ! Donc next. J'ai raccroché et on est allés manger dans une crêperie pas loin de Buffalo où nous avons été super bien reçus !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Pauline.u avec une note de 3 sur 5Pauline.u

Le 15/08/2023 à 17:33

3 / 5

Très bonne accueil. On commande directement sur le téléphone, comme ya du monde c'est plus rapide pour la serveuse, très aimable et souriante.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Pauline, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de sesedu29. avec une note de 1 sur 5sesedu29.

Le 15/08/2023 à 16:48

1 / 5

Je mets rarement de mauvais commentaires mais là catastrophique attendre 1h30 sans aucune excuse Il aurait fallut limité le nombres de couverts il y avait une file d'attente encore après nous. Heureusement que certains autres Buffalo relève le niveau. Je ne suis pas du genre à critiquer mais là franchement il y a vraiment de l'abus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Noémie.b avec une note de 3 sur 5Noémie.b

Le 14/08/2023 à 22:06

3 / 5

Nous avons attendu un bon moment nos et plats et desserts mais cela était bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Céline.o avec une note de 2 sur 5Céline.o

Le 14/08/2023 à 13:59

2 / 5

Quelle lenteur !!! Nous avons attendu le plat plus d'une heure ! Les nuggets pour enfants étaient sec et bien trop cuits. Les hamburgers ne sont pas d'une qualité exceptionnelle. Aucune présentation dans l'assiette. Le serveur, Evan, est d'une douceur et d'une gentillesse exceptionnelle. Heureusement que la salle de jeu est là pour occuper les enfants pendant la longue attente des plats

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Étash. avec une note de 5 sur 5Étash.

Le 11/08/2023 à 21:34

5 / 5

Masterclass, la musique des petits indiens au top !! Emmanuel nous a accompagné durant notre périple culinaire au sein de l'établissement, ce serveur a été très agréable et chaleureux. Si je reviens, j'aimerais que ce dernier soit présent !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Hugo.e avec une note de 1 sur 5Hugo.e

Le 08/08/2023 à 22:41

1 / 5

Ma copine & moi sommes des habitués de Buffalo Grills, nous y mangeons très régulièrement et n’avions jamais étaient déçu par Buffalo cependant ce soir nous avons mangé à celui de Quimper. (première fois dans ce dernier) C’était clairement le pire repas que nous ayons eu dans tout restaurant confondu, nous travaillons en restauration donc connaissons très bien les rouages de la restauration. - L’entrée est arrivé 1h40 après la prise de commande et les plats sont arrivés 30 min après que nous ayons terminés l’entrée sachant que le restaurant était à moitié vide. - Ni l’entrée (oignons rings) ni les plats étaient chaud, et, penchaient même vers le froid. - Le riz ainsi que les haricots vert n’étaient pas cuits du tout… - Au moment des desserts nous avons attendu 45 min avant de partir car le serveur n’est jamais revenu nous voir à notre table pour savoir si c’était fini et prendre commande des desserts!!! À méditer, mais il est clair et net que nous ne reviendrons plus jamais dans ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hug, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Pauline.E avec une note de 5 sur 5Pauline.E

Le 08/08/2023 à 16:00

5 / 5

Très bon repas, comme d’habitude. Nous sommes en effet des habitués de ce restaurant et on a toujours plaisir à y venir. Cette fois, nous avons été servi par William. Efficace et très sympathique. Le repas était très bon, vaste choix … Je recommande cet endroit. Le responsable du resto peut être fière de ses employés car ils ont toujours le sourire. C’est au final Grace à eux aussi que nous avons plaisir à y venir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de jade. avec une note de 1 sur 5jade.

Le 31/07/2023 à 12:27

1 / 5

Vraiment très déçu, nous sommes allés manger dimanche soir au Buffalo de Quimper mais pour passer commande il fallait utiliser leur QR code, après plusieurs beugs nous avons été servi. Le repas était bon. Cependant suite à des erreurs de l'application nous en avons eu pour environ 80 euros + deux tickets restaurant pour faire baisser le prix. Nous en avions donc pour 60 euros environ. Nous avons donc payer. Mais nous avons recalculer un peu plus tard le prix car nous trouvions cela cher, nous en avions donc en recalculant pour un total sans ticket restaurant de 60 euros. C'est a dire 20 euros de moins. Ainsi nous avons donc payer un prix plus cher en restaurant et nous avons donc donner deux tickets restaurant. Ce qui fait que nous avons perdu 20 euros. Vraiment déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de juliette. avec une note de 1 sur 5juliette.

Le 25/07/2023 à 22:38

1 / 5

Servie par Emma. Alors le sourire et la sympathie était en option chez elle. Devoir scanner le QR code pour commander, je trouve ça limite à quand les robots pour le service?! Nous avions pris le steak de filet de bœuf à 25€ qui était TRÈS TRÈS limite on aurait dit un repas enfant. Heureusement il nous on fait 10% sur la note Je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Katia.A avec une note de 2 sur 5Katia.A

Le 23/07/2023 à 15:52

2 / 5

40 minutes d'attente pour une simple commande. Pas de carafe d'eau, plats servis en décalé et très tardivement. Propreté des toilettes... on en parle ? Commande pas respectée... il manquait des choses. Bon point pour leur sourire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Valère. avec une note de 1 sur 5Valère.

Le 20/07/2023 à 14:52

1 / 5

Un très mauvais moment. Carpaccio pas frais, vert. Salade sortant du plastique et non assaisonnée. Tartare vert, immangeable. Quant au vin, il était chaud !!!!! Pour ce qui est du service, vraiment nul ! 34 euros pour un repas plus que mauvais. En un mot : restaurant à éviter !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valère, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Sophie.e avec une note de 2 sur 5Sophie.e

Le 10/05/2023 à 21:19

2 / 5

Comment dire ?! Réception dans les délais annoncés mais une commande sur les trois vraiment catastrophique : mac n' cheese bacon... sans bacon et quantité suffisante pour un enfant et non un adulte, vraiment un fond de barquette (cf photos). 12 € le plat, ça fait cher la bouchée 😳 de plus, livraison d'une fudge brownie au lieu d'une cookie dough !! Cela fait beaucoup pour une première. Bref avis extrêmement mitigé et grosse déception pour le destinataire de la commande loupée. Dans l'attente d'un retour...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Ali.i avec une note de 1 sur 5Ali.i

Le 08/05/2023 à 15:45

1 / 5

Bonjours voilà nous somme passé chez vous la semaine dernière manger. Nous étions 2 personne nous avons pris la peine de prendre l'apéritif + plat + dessert car nous somme resté sur notre fin sachant que ma viande étais sensé être biens cuit.. malheureusement ça mes resté en travers la gorges. Je suis très déçu de cette expériences. J'espère que d'autre auront plus de chance. Et le pire.. même pas un petit geste commercial.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ali, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de St.p avec une note de 4 sur 5St.p

Le 30/04/2023 à 14:11

4 / 5

Bien reçus dans un lieu propre avec une cuisine goûteuse, du choix, conforme au standards de cette chaîne de restauration. Petit couac cela étant car l'on m'a d'abord assuré que mon eau minérale était comprise dans mon menu mais lorsque j'ai voulu prendre un sorbet (lui aussi compris) la serveuse confuse m'a expliqué qu'en fait c'était soit l'eau soit le sorbet. J'ai dû donc payer un petit supplément ; rien de bien grave car le personnel était souriant et à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)

Avis de veronique.i avec une note de 5 sur 5veronique.i

Le 20/04/2023 à 09:06

5 / 5

Un très bon accueil nous a été fait, malgré l heure tardive à laquelle nous sommes arrivés. La serveuse qui s est occupé de nous était vraiment très gentille et avenante, toujours le sourire. Nous avons eu comme à l accoutumé la petite salade de bienvenue, et nous avons choisi 2 entrée de tapas différentes, qui étaient vraiment très bonne accompagnée des boissons. Nous avons terminé sur un thé gourmand qui était parfait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Veronique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Anaelle.e avec une note de 5 sur 5Anaelle.e

Le 25/03/2023 à 21:43

5 / 5

Merci à Thibault très agréable et serviable. Ps: la sœur de la timide 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Coralie.o avec une note de 5 sur 5Coralie.o

Le 08/03/2023 à 23:00

5 / 5

Très bon moment passé dans ce restaurant. Frites et sauces à volonté. Notre viande était excellente et très bien cuite selon la cuisson indiquée. J'ai pris un Leslie browni en dessert un délice. Nous reviendrons c'est sûr ! Et serveuse au top, merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Coralie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de ANGELIQUE.E avec une note de 1 sur 5ANGELIQUE.E

Le 25/02/2023 à 20:33

1 / 5

Pour la 6e fois en 1ans et demi nous venons manger en famille jamais déçu jusqu'à ce jour je défendais même buffalo quand les gens me disaient qu'ils étaient déçu. A notre arrivée on nous installe, on nous pose un ticket QR code sur la table et on nous dit c'est pour passer la commande. En gros on a pas le choix. On prend pas d'apero comme a notre habitude de peur de les avoirs en même temps que notre plat .On demande des viandes saignante on les reçois bleue donc on les a renvoyé en cuisine. Franchement très déçus, a la caisse on nous demande si ça a été, je leur ai dit non passer commande sur le tel.. elle nous dit c'est pas une obligation et j'ai donc expliqué qu'on nous a posé le ticket sur la table et la serveuse est partie, la cuisson des viande... On nous a fait une remise de 10% mais tout de même très déçus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de camille.a avec une note de 1 sur 5camille.a

Le 06/02/2023 à 20:26

1 / 5

accueil clientele 35 minutes avant un bonjour 2 personne devant nous seulement je suis dans la file d attente je tente donc de les joindre par telephone ils ecoutent sonner sans ce donner la peine de repondre. a fuir sauf si l envie d attendre est une passion chez vous et que votre temps vous est remunerer prevoyer de reserver 6 mois a l avance ils preferent de loin discuter ensemblent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de vanesse.a avec une note de 3 sur 5vanesse.a

Le 05/02/2023 à 08:41

3 / 5

Était-ce parceque c'était un samedi soir et qu'il y avait énormément de monde ,mais attente énorme pour être servi pour notre plat ! ( plus d'1h d'attente..)en bref 1 plat avec boisson en 2h , je me suis déplacée pour aller réclamer les desserts et l'addition en même temps car trop long et le lendemain nous devions nous lever tôt pour une compétition( merci à la jeune serveuse qui a écouté nos souhaits et a tout fait de suite quand je suis allée la voir )

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanesse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Su.e avec une note de 5 sur 5Su.e

Le 31/01/2023 à 14:27

5 / 5

Excellent Restaurant !! Un accueil très sympa !! Je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Marika.e avec une note de 1 sur 5Marika.e

Le 18/01/2023 à 14:50

1 / 5

Avons commandé 2 steaks hachés façon bouchère cuisson saignante, ceux ci ont été servi problème les steaks qui effectivement devraient être saignants mais sans sang car de couleur grise , goût de gras de grill mais pas de steak . Nous avons interpellé la serveuse qui dit qu ils sont normaux de maturation !! Genre elle dit vous connaissez pas mdr. Et lorsbdu paiement 2eme serveuses vous auriez du demander un autre lol une fois le repas finit. Bref un steak bon pour le rayon boucherie pour animaux...... Dernière fois à buffalo dommage La table a côté même plat steak rouge saignant. Nous y avons mangé à midi espérons ne pas finir intoxiqué sinon se sera une plainte au commisariat et à la DRASS. Temps d'attente interminable Gars qui accueil préférait être ailleurs, même pas bonjour ni veuillez me suivre. Beaucoup de chose a revoir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marika, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de virginie.o avec une note de 5 sur 5virginie.o

Le 02/01/2023 à 17:02

5 / 5

Quel plaisir de pouvoir manger à 14h30 tout était parfait notre serveur excellent conseiller William très gentil et à l'écoute nous avons passé un très bon moment tout était bon de l'entrée au dessert nous reviendrons sans tarder

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Virginie, à bientôt chez Buffalo !

Avis de Damien.e avec une note de 1 sur 5Damien.e

Le 11/12/2022 à 13:50

1 / 5

Je ne recommande pas 1h15 avant d’être servie voilà ce que l’on retrouve dans l’assiette d’un enfant également , pour la commande même le rose a étais oublier on a demmander une viande bien cuite même celle ci n’étais cuite correctement honteux de votre part sachant que l’on as réserver et ceux pour 5 adulte est 1 enfant , surtout que le restaurent n’étais même pas complet

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Sylvain.a avec une note de 1 sur 5Sylvain.a

Le 09/09/2022 à 18:09

1 / 5

1heure d'attente et toujours pas de plat certes nous avons eu nos apéritifs au bout de 40 mn heureusement que nous avions réservé 😝rebelotte ce soir le 11 novembre 2024 on nous prends pour des couillons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Stéphane.A avec une note de 5 sur 5Stéphane.A

Le 07/09/2022 à 20:18

5 / 5

Très bon service et Solène est une serveuse très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Stéphane, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Cyril.o avec une note de 4 sur 5Cyril.o

Le 29/07/2022 à 15:54

4 / 5

Bon repas..servi rapidement.. service de qualité De retour ce mois de septembre Serveuse Solène bien agréable et professionnelle.. hôte d accueil agréable et souriant. Bon repas.. Par contre des améliorations à faire sur la prise de commande en ligne.. pas assez de caractères disponible pour des demandes spécifiques.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Davflo.e avec une note de 5 sur 5Davflo.e

Le 16/07/2022 à 21:17

5 / 5

Petite sortie en amoureux, on aime toujours autant Buffalo qui était déjà avec nous pendant le confinement. Super service, une superbe équipe. Les nouveaux plats était excellent. L’émincé de bœuf mijoté à la bière et au piment jalapeños et le Burger l’effiloché de pièce de porc excellent. Allez y les yeux fermé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Guillaume.i avec une note de 4 sur 5Guillaume.i

Le 19/06/2022 à 16:35

4 / 5

Service très agréable (William). Beaucoup de monde ce midi, il faisait très très chaud dans la salle et visiblement pas de clim ... dommage. Dommage également qu'on vende un menu enfant avec une surprise et que le siège soit en rupture. Globalement bonne expérience, ça change de la dernière désastreuse il y a un an et demi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de nguyen.e avec une note de 5 sur 5nguyen.e

Le 28/05/2022 à 21:55

5 / 5

Vraiment parfait .j'ai connu ce restaurant avec une très longue attente pour le service.mais depuis un moment j'ai vu une vraie amélioration et un temps d'attente normal pour un restaurant.le personnel est très gentil et serviable .on y vient assez souvent en famille et nous sommes très contents. Continuez comme ça 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Nguyen, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Solène.h avec une note de 5 sur 5Solène.h

Le 18/04/2022 à 11:54

5 / 5

Super service de Solenn ! Merci pour ce super repas tu es merveilleuse ❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Solène pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Yann.o avec une note de 3 sur 5Yann.o

Le 10/04/2022 à 15:57

3 / 5

De plus en plus déçu de l'enseigne, moins de viandes, moins de desserts, plus de burgers, un QR code pour commander, et des toilettes sales. Cependant personnels agréables et courageux. De plus pensez à réserver sinon c'est de longues minutes d'attentes. Bref dans pas longtemps ça deviendra un mc do de lux...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Sandy.a avec une note de 5 sur 5Sandy.a

Le 15/03/2022 à 07:47

5 / 5

Nous sommes allées entre filles au Buffalo quimpérois le jeudi 3 mars, on en garde un excellent souvenir ! C'était très calme, donc service ultra rapide. Aucune erreur sur les commandes, plats très bons, et le petit cadeau d'accueil pour les enfants fait toujours plaisir. J'ai aussi commandé à emporter cet hiver, et pas déçue ! A bientôt 🍖

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sandy pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Nathalie.A avec une note de 4 sur 5Nathalie.A

Le 28/09/2021 à 12:16

4 / 5

J'y suis allée dimanche soir en famille. Un nouveau concept pour prendre sa commande avec son smartphone. C'est très long, je ne vois pas l'intérêt. Le service n'est pas plus rapide . Et il y a des erreurs. Il manquait des choses dans notre assiette mix tapas, plutôt que de nous le dire ils ont mis quatre frites grillées c'est terrible. La méthode de commande n'est pas faite pour le contact. Ça va inciter à ce que les personnes ne commandent que du à emporter. Certes c'est dans l'air du temps, mais seulement pour ceux qui habitent à proximité. Et le but d'aller au restaurant c'est de se détendre. Nous y sommes retourné. Le QR code est toujours proposé pour la prise de commande, mais on se sent moins obligé. Repas très bon. Entrecôte excellente. Par contre c'est dommage que la structure extérieure pour les enfants ne soit plus en état et de ce fait fermée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Celine.a avec une note de 5 sur 5Celine.a

Le 08/09/2021 à 20:18

5 / 5

Merci beaucoup à Anthony qui a été super agréable tout au long du repas, et attentif à nos questions ! Rien à redire ! ☺️ Moment très sympa, à refaire ! -septembre 2021 + Merci beaucoup à Solène pour le service de ce midi ! Très agréable et rapide, rien à dire ! A bientôt ! :) -21 decembre 2022

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Celine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis de Annabelle. avec une note de 3 sur 5Annabelle.

Le 29/07/2021 à 21:45

3 / 5

C’est Bon une fois sur 3. C’est dommage car quand les produits sont bien cuit c’est vraiment bon. On a commandé avec ubereats ce soir. L’entrecôte n’était pas cuite, on a dû la recuire à la maison. L’entrée n’était pas celle commandé. Et le désert ……. (Voir photo) On hésite vraiment à revenir. Pourtant au restaurant le personnel est toujours aimable. Mais l’attente trop trop longue. A améliorer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annabelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Emmanuel.h avec une note de 3 sur 5Emmanuel.h

Le 08/07/2021 à 23:06

3 / 5

Un peu déçu, pas autruche, et pas de bison, pour un restaurant américain, c est la base, cher vous ,ses comme allez cher votre confrère ,la boucherie, il sert les mêmes viandes et même frites, vous servez quoi que les autre boucherie non pas? On parle de restaurant américain

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de BIHAN.m avec une note de 1 sur 5BIHAN.m

Le 29/04/2021 à 10:42

1 / 5

Commande faite a emporté il y a une semaine. Deux entrecôtes frites pour 31€.....bon moins de frites qu au mac Do et les entrecôtes étaient mini😡 ...la sauce roquefort bof fallait le chercher..... Je ne viendrai plus c est une arnaque! J irai chez le boucher !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de flodal.3 avec une note de 3 sur 5flodal.3

Le 27/09/2020 à 14:44

3 / 5

Beaucoup d'attente pour être servis, soleil qui tapait à travers les carreaux et pas de store, peu de frites dans les assiettes...heureusement, personnel agréable et mets corrects.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Pamela.i avec une note de 4 sur 5Pamela.i

Le 09/08/2020 à 11:38

4 / 5

Très bon moment passer en amoureux. Équipe très sympa et à l écoute. Mets très bon !! Bonne soirée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Pamela, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

Avis de Bencor29.A avec une note de 5 sur 5Bencor29.A

Le 30/07/2019 à 21:16

5 / 5

Super restaurant, ça faisait longtemps sue je n'était pas venu, je ne suis pas déçu et je reviendrai. Temps d'attente largement correct vis-à-vis du monde qu'il y avait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis de Mathieu.e avec une note de 5 sur 5Mathieu.e

Le 19/02/2019 à 10:07

5 / 5

L'ambiance du restaurant est toujours aussi agréable, les salades et pains offerts au début du repas sont toujours aussi bons. Les viandes étaient cuites à la perfection, la quantité de frites est très agréable, avec toujours la possibilité d'en demander davantage si jamais vous avez une grande faim ! Je recommande la diligence des desserts pour les plus gourmands !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaelle.E avec une note de 2 sur 5Gaelle.E

Le 24/12/2018 à 13:40

2 / 5

Je suis déçu la serveuse n est pas très souriante. On nous demande si psouhaite prendre un apéritif au bout de 30 minutes . Pas de couteaux à steak avec les plats. Ma fille est déçue de son hamburger le fromage est posé et pas fondu . Je ne pense pas revenir. Je suis revenu au Buffalo de Quimper l attente a été longue et lorsque les burgers ont été servis le dessus étaient beaucoup trop cuits c était craquant. Le pic de cuisson était même fondu sur le burger. bref je sais pourquoi je me suis dit la dernière fois que je ne reviendrais plus...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de QUIMPER

Avis de Sodara.. avec une note de 3 sur 5Sodara..

Le 27/06/2018 à 22:56

3 / 5

Service un peu long. Pas d'intimité donc pour un repas romantique, laissez tombé. Mis à part ça, très bon, nous avons bien mangé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.l avec une note de 4 sur 5Sarah.l

Le 24/06/2017 à 14:07

4 / 5

Accueil très sympathique de la part de Marie qui est très souriante ! toujours très bien reçue, nous reviendrons avec plaisir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sarah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi : 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi : 11:30–23:00
Dimanche : 11:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :