Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Ploeren qui se trouve à Ploeren. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Ploeren en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Kerthomas (640 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 16:26
La serveuse lolo malgré notre arrivée tardive nous as très bien reçu et servi. Big UP a toi
Réponse du propriétaire :
Merci Gaëtan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 14:33
Recommandé pour les anniversaires ! Chorégraphie comprise dans le service, Gaétan très sympa !!
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 09:57
Malgré une salle comble un samedi soir, on nous a trouvé une place pour 5. Le service parfait, on n'a aucunement ressenti que la salle était comble, service rapide et toujours aimable et bienveillant . Je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Benoit, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 22:29
Un super moment pour mon anniversaire.Un gros Big up à Gaetan et Kevin pour leur bonne humeur et leur humour.
Réponse du propriétaire :
Merci Eleanor, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 21:47
Service au top et rapide. Gaetan est très accueillant et efficace! Petit bémol sur le dessert mais je mets ça sur le début (nouvel employé)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 13:10
Très bon accueil, service rapide. Ambiance du serveur Gaëtan AU TOP!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Augustin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 13:09
Bonne humeur du serveur Gaëtan 🍾 Bonne ambiance conviviale nous avons passé un agréable moment malgré le trop de sauce dans la salade..
Réponse du propriétaire :
Merci Oceane, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/01/2024 à 13:07
repas dans une ambiance conviviale, avec la bonne humeur du serveur, Gaëtan au top
Réponse du propriétaire :
Merci Loann, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 21:15
Excellent serveur, merci a Gaëtan pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci Melvin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 21:32
Gaëtan a un professionnalisme sans faille il est superbe et en plus super beau
Réponse du propriétaire :
Merci Gwenolé, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 20:02
Très bien servi, serveur au top (Gaetan), sympathique et avec le sourire, le plus important, je recommande de venir ici
Réponse du propriétaire :
Merci François, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 21/01/2024 à 15:12
Merci beaucoup Gaetan pour ce bon moment passé. Les zygomatiques ont bien travaillés 😂😂
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/01/2024 à 14:48
Ça va Gaëtan ? Merci pour ton service et merci au cuisinier pour les modification au goût de la table . Un super moment
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 21/01/2024 à 14:46
Merci Gaetan pour cette accueil ! Toujours aussi drôle peu importe où t'es 😂 on te suit t'inquiète 😂👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 21/01/2024 à 13:49
Repas bon Gaetan au service pour nous, très professionnel, toujours le petit mot sympa Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 22:34
Repas correct, merci au Chtis pour l'ambiance et le service ! C'était sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 22:29
Je conseille fortement ce restaurant repas au top personnel au top ; Kévin demande quand même une petite augmentation de la part de Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 22:28
Le serveur Kevin est très accueillant. Merci pour ton service et ta bonne ambiance. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 22:25
Super ambiance, merci à Kévin le meilleur serveur !!! La nourriture est bien et le service express.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 21:49
Service rapide, on vous conseil de réserver avant votre venue. Plats délicieux, serveur avec bcp d’humour. On reviendra!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 21:14
très bon accueil cuisine parfaite cuisson irréprochable. Serveur au TOP super sympa et un humour qui passe très bien, merci à gaëtan , on ne trouve plus de serveur aussi plaisant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/01/2024 à 14:23
Serveur très motivé et vendeur. Aime son métier. Encore merci pour le service ce Gaetan
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 14:14
Service rapide et serveuse agréable et sympathique ( justine), à l écoute du client.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 14:07
Gaétan a fait de ce moment une expérience agréable. Service et produits de qualité. ;)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 22:41
Merci Justine pour le service, ce qui a rendu notre soirée très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 22:31
Serveur très agréable, souriant et serviable. Seul bémol, passant occasionnellement dans la région, c'est dommage que le local( restaurant) ne soit pas entretenu ( banquette déchirée, plinthes dans WC décollées, fuite sur baie vitrée,...) Dommage. Attention à la température des plats...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 19/01/2024 à 20:59
Merci Emma, service et serveuse top. Très aimable, souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sophie pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/01/2024 à 12:30
Je viens régulièrement ici et toujours satisfait, mention spéciale au serveur « koko » qui est toujours aimable et serviable
Réponse du propriétaire :
Merci Samuel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/01/2024 à 14:06
Cuisine pas dingue ,problème sur mon plat mais il a été remplacé dans la foulée , cependant , service impeccable , notre serveur Gaetan à l’écoute , et très réactif , il rattrape les erreurs de la cuisine et nous a offert le café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 18/01/2024 à 13:46
Excellent service avec Gaetan .. tres agreable . Et comme demandé on a eu des frites chaudes ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Odile, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/01/2024 à 12:30
Très bon accueil. Service rapide, servi chaud, jeune serveur et jeune cuisinier au top🌟🌟🌟🌟🌟
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 10:06
Nourriture cuite comme demandé. Présentation dans l'assiette impeccable. Lieux propres. Surtout notre serveur Gaëtan qui nous a permis de passer un excellent moment de convivialité grâce à son humour tout en étant professionnel. Merci à lui.
Réponse du propriétaire :
Merci Candice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 21:06
Très bonne soirée avec Gaëtan qui partage sa bonne humeur. Très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Martial, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 20:42
Incroyable, la nourriture parfaite, le service de Gaétan tout autant parfait ! Nous avons adorés même avec le nombre de fois que ne sommes venus.
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 14:24
Nous avons passé un très bon moment comme dans la majorité des Buffalos. Cette fois, à noter, une mention particulière à notre serveur Gaëtan 😉.
Réponse du propriétaire :
Merci Guerin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 12:22
Très bon service cuisine très bonne je remercie Justine pour sa gentillesse et son attention tout au long du repas . Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 15:29
Mon conjoint et moi sommes allés au Buffalo en pensant bien y manger, passer un bon moment ensemble. Arrivés à 13h20, apéritif cocktail tiède pour ma part… Planche à partager arrivée 20 minutes après l’apéritif. Tapas encore congelés… Les plats sont arrivés à 14h30. Frites et sauce froides… carpaccio a l’avocat, avec seulement 2 petits bouts d’avocat. Partis à 15h du restaurant. On aurait aimé prendre un dessert et un café, mais pas envie d’attendre plus longtemps. Pour conclure, déçus…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 13/01/2024 à 14:03
Plus d'une heure a attendre, les enfants n'avaient plus faim, mais on eu leurs plats, ma compagne et moi, nous sommes contenté d'une entrée à partager La serveuse étais gentille et compréhensive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 12/01/2024 à 11:32
Très mauvaise expérience en raison du duo de serveurs masculins non respectueux envers nous, clients, mais également envers leurs collègues. Il serait judicieux d’apprendre aux serveurs le respect et les bonnes manières si vous souhaitez garder une clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 11/01/2024 à 20:21
Repas correct. Personnel très pro. Dommage pour l'état des toilettes.. j'espère que la cuisine est mieux car on ne la voit pas 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 07/01/2024 à 14:59
Rapport qualité prix très bien. On mange bien. Personnels adorables.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/01/2024 à 12:41
Trop pressé de nous voir partir car trop de monde à la porte. J'y viendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathylda, Navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas plu. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 02/01/2024 à 15:00
Le serveur Corentin, de très bonne humeur et agréable. Service rapide, personnel agréable. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 10:20
Le Chili végétarien était tout simplement sorti d'une boîte de conserve c'était vraiment très très très mauvais. La viande de mon conjoint était bonne mais les frites surgelées. Quand aux desserts la glace était glacée, il y avait en effet des morceaux de glaçons à l'intérieur comme si elle ne datait pas d'hier. La serveuse était sympathique bien qu'un peu perdue, elle devait être nouvelle mais mettre son doigts dans le verre du client en le servant n'est pas très hygiénique sans parler du plateau dégoûtant qu'elle utilisait pour apporter les plats. Je terminerais avec les toilettes qui sont complètement vétustes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laëtitia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 02/01/2024 à 05:50
C'est une chaîne de restaurant que j'aime bien, malheureusement dans celui ci, j'ai rencontré un souci avec mon dessert (un long cheveux dans ma coupe glacée) ... En guise de remerciements, des excuses... Du coup je me pose la question, comment sont préparés nos plats dans ces chaînes de restauration ??? Et le savoir vivre ? Bref, ce Buffalo grill ne reverra aucun membre de ma famille. Je mets tout de même 3 étoiles car le reste était très bon mais c'est dommage qu'il n'y ai pas eu de geste commercial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 01/01/2024 à 16:36
J'ai choisi ce restaurant pour fêter le 1er janvier 2024 et je n'aurais pas pu faire un meilleur choix avec un petit budget. Le personnel était incroyablement agréable et souriant, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante. Les plats étaient délicieux, présentés avec soin, et le service était impeccable. Je recommande vivement ce lieu pour toute occasion spéciale!
Réponse du propriétaire :
Merci Matthieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 16:47
Accueil chaleureux serveuse sympathique. Bon repas .je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 21:40
La serveuse Sandra est au top, très gentille et serviable encore merci pour cette soirée d’anniversaire (20ans)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/12/2023 à 21:39
Merci Kevin pour le service c’était super, le petit Gabin a adoré son anniversaire, hâte de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/12/2023 à 21:38
Super soirée ! Surtout Kevin un serveur top qui sait animer la soirée ! En plus bientôt papa et il nous a supporter un groupe de jeûnes insupportable force a lui ! On t’aime Kévin ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/12/2023 à 20:12
Petit commentaire pr notre serveuse qui sappelle Emma , son service au top très souriante et rapide
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 23/12/2023 à 20:09
j’ai apprécier venir manger dans votre restaurant, notre serveuse emma a été très accueillante et très joviale
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 22/12/2023 à 13:23
Temps d'attente interminable alors que le restaurant était presque vide. Service limite, oublie de moitié de la commande, nounous sommes retrouvés avec le vin en dessert et franchement qualité du repas bof. Quand au menu enfant vraiment mauvais. Mes enfants ne sont pourtant pas difficiles. Terriblement déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 21/12/2023 à 01:13
Comme toujours le repas a été de très bonne facture même si les prix sont un peu trop forts.
Réponse du propriétaire :
Merci Didier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/12/2023 à 14:13
Nous avons réservé pour 12h15 avec 2 enfants de 3 ans. Nous avons attendu 1h pour la prise de commande. Les plats sont arrivés froids. Le fish and ship immangeable. Les beignets de poisson étaient imbibés d'huile. Où est le Buffalo de l'an 2000 où tout était parfait ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 19/12/2023 à 23:18
Personne pour nous placer a notre arrivée ou est le manager ? J ai vu 10 personnes faire demi tour et finalement nous aussi apres 10 minutes d attente sans que personne ne nous oriente ou meme vienne nous parler !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 16/12/2023 à 21:16
Nous avons commander un menu et un hamburger, l’entrée et le plat est arriver en même temps le steak hacher de mon hamburger était froid j’ai demandé de refaire un steak hacher chaud ils reviennent avec un autre mais le steak hacher était encore froid nous sommes parti avant le dessert je trouve ça inadmissible en vu du peu de personne dans le restaurant heureusement il y a eu un geste commercial de fait mais c’est sûr que je n’y retournerai jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 10/12/2023 à 12:56
Si je dois retenir qu'une seule chose, c'est l'humour de la serveuse (Justine) . Nous avions été au Buffalo de Chasseneuil , qui avait été au top.. nous souhaitons réitérer avec celui de Vannes... Grosse erreur. Nous avons été installés dans un couloir , alors que nous avions réservé pour un anniversaire ! Soit .. puis 1h pour attendre le premier plat, celui de mes enfants ( menus enfants ), qu'ils ont mangé rapidement pour pas manger froid. Le steak haché, était aussi epais qu'une tranche de jambon . Le goût, infecte ! Ma fille ne l'a pas mangé...bref ! Nos plats sont arrivés 15 mn après .. nous avons donc mangé par saccade . Nous avions pris un cheeseburger.. cuisson saignante! Le steak est arrivé cuit mais bien cuit et froid ! J'ai demandé à ce que l'on me réchauffe car je ne mange pas un hamburger froid. Seul le hamburger a été réchauffé, pas les frites. Réchauffé je pense au micro onde...le goût était infâme et le steak était pire que cuit. J'ai mangé après tout le monde , puisqu'il a fallut 10 mn pour qu'on me le ramène ! Ensuite, mon mari avait demandé un gâteau d'anniversaire, qui a mis 1h à arriver! Soit 2h30 pour un cheeseburger et un gâteau d'anniversaire degeu, faut être honnête ! C'était sans compter que le gâteau, contient des fruits à coque, donc retour à l'envoyeur pour mon fils , qui a pris une coupe de glace qui est arrivée 15 mn après nous ! Nous avons donc tous mangé, chacun notre tour et jamais ensemble ! Le responsable nous a demandé par deux reprises si cela nous allait, nous lui avons dit que seule la serveuse nous laissait un bon souvenir de part sa gentillesse ... La seule chose qu'il a osé répondre c'est la première fois que l'on me dit qu'elle est gentille .... Pas un geste commercial, pas une excuse, rien , absolument rien ! Nous sommes venus plusieurs fois les années passées, jamais, au grand jamais c'était ainsi ! Nous mangeons mieux au BK juste en face qui reste un fast food. Nous ne parlerons pas de la banquette déchiquetée, qui baigne dans son juste. Bref 115€ d'addition qui reste en travers de la gorge. C'était un vendredi soir, et le restaurant était loin d'être plein ! . Dommage car il a du potentiel , faut-il encore que le responsable , se place en tant que tel ! Un conseil , payez un peu plus cher et aller ailleurs ! Y a d'autres endroits qui méritent d'être connus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 09/12/2023 à 22:00
Service au top, Justine est une merveilleuse serveuse, elle nous a fait vivre un magique anniversaire d'amitié 😉 Encore merci à elle pour son sourire !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 07/12/2023 à 20:21
Accueil très chaleureux, service impeccable, merci à Sara pour sa gentillesse et son sourire. Plats, excellents.
Réponse du propriétaire :
Merci Karine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/12/2023 à 21:17
J’ai manger au Buffalo grill samedi soir à 20h nous avons réserver. on a eu une table extrêmement mal placé et ce n’est pas tout mon burger étais ultra cramer j’ai pris un burger porc effiloché immangeable + la sauce cheddar en supplément étais inexistante et mon ami a pris une pièce de viande du bouchée marinée 3 poivre elle a eu un morceau ridicule et ultra cuit… la serveuse avais l’air débordé je n’ai pas oser demandé un autre burger…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point l'emplacement de la table peut influencer votre expérience, et nous regrettons que la vôtre n'ait pas été satisfaisante. ant la qualité des plats que vous avez commandés, il est décevant d'apprendre que le burger porc effiloché et la pièce de viande marinée n'étaient pas à la hauteur de nos standards habituels. Nous prenons vos commentaires au sérieux, et nous allons enquêter sur ces problèmes afin d'améliorer la qualité de nos plats. Nous sommes navrés que la serveuse semblait débordée, ce qui peut avoir impacté la qualité du service. Nous allons revoir nos procédures pour nous assurer que nous sommes mieux préparés lors des périodes de forte affluence. Nous apprécions vos retours, car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive. Merci encore pour vos commentaires constructifs. L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 04/12/2023 à 20:00
Toujours une ambiance super par ici, de la détente et de la convivialité. En plus, Jade nous a conseillé un super cocktail, n'hesitez pas à lui demander son avis :D
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 18:48
J'adore Buffalo, j'y vais rien que pour les ribs... trop trop bons. C'est la première fois que j'allais à ploeren. La cuisine top, la serveuse nous a un peu oublié on a du attendre à chaque plat un peu trop longtemps malgré qu'il n'y avait pas encore trop de monde, Je pense qu'elle devait commencer donc je ne lui en tiens pas rigueur. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/12/2023 à 16:21
Très déçu, attente 40mn entre la petite salade et le plat,plat tiède viande dure présentation ps terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christele, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 03/12/2023 à 13:54
Service déplorable, plus d'une demi heure d'attente entre les boissons et le plats, des commandes pas prise en compte qu'on nous a pas apporté et pourtant marqué sur le ticket de caisse, la viande est froide et sans goût. Vraiment très déçu par rapport a a avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 01/12/2023 à 21:02
Bon repas . Les enfants était content. La serveuse très gentils . Ça faisais longtemps qu'on n'y était pas aller . Pas trop déçu
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/12/2023 à 14:16
C’est avec beaucoup de peine que j’écris ce commentaire quelque peu négatif. J’ai toujours aimé venir dans ce restaurant depuis très longtemps avec mes enfants. Nous venions pour l’ambiance, une bonne nourriture et un bon rapport qualité prix. Depuis quelques temps les prix ont beaucoup augmenté et la qualité a baissé, la moitié des plats était froid et le service très long. Si la barre n’est pas redressée , je serai peu enclin à y retourner de nouveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 27/11/2023 à 20:45
Service rapide et délicieux 🙂 Merci à Jade pour le service !
Réponse du propriétaire :
Merci Maëlys, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/11/2023 à 17:11
Bonjour, Je vous remercie pour l’accueil chaleureux de votre équipe ! Nous avons été servi par Jade, très professionnelle et à l’écoute. Nous avons passé une bonne soirée, merci à elle. À bientôt pour sûr.
Réponse du propriétaire :
Merci Mael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/11/2023 à 17:07
Super repas, les commandes on été prises rapidement ! La serveuse Jade était géniale !!
Réponse du propriétaire :
Merci Alice, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 26/11/2023 à 13:32
Restaurant dans son jus , serveur à qui l'on pose la question : qu'est ce qu'il y a comme légumes dans l'accompagnement ? Et qu'il nous répond je ne sais pas et ne bouge pas , la moindre des choses c'est d'aller se renseigner ... Et qu'on nous remet l'addition en même temps que l'on nous sert le dessert alors que nous l'avons pas demander encore .. pas terrible Malheureusement nous n'y retournerons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 25/11/2023 à 22:24
Cuisine très bonne, un restaurant dès plus agréable avec un service de Jade super Je recommande 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/11/2023 à 22:04
Nous avons eu un très bon accueil, une serveuse Jade très très agréable avec un sourire et de l’humour incroyable. C’est rare de voir ça de nos jours. Je lui souhaite de continuer à être très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/11/2023 à 21:23
Restaurant plutôt correct dans l'ensemble. Le gros point négatif est l'organisation, attente très longue entre chaque plat. Important de saluer les clients quand ils entrent dans le restaurant est conseillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 25/11/2023 à 13:27
Personnel TRÈS accueillant. Une serveuse adorable et qui a même charmé mon petit Edgar😍 Merci Lysandra
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/11/2023 à 15:23
Trop d'attente pour être placée et également pour être servie 45 minutes pour avoir 4 plats. Un plat de viande est arrivé froid. Cependant merci à Lysandra pour son service et son sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 19/11/2023 à 15:14
Garnirure de l'assiette plus que basique avec des frites peu cuites . La décoration de l'assiette aurait mis en appétit et n'aurait pas ruiné le prix du plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 19/11/2023 à 10:10
Bonjour à l’équipe ! J’ai dîné ce samedi soir avec des amis pour fêter mon anniversaire : je tenais à vous confier que j’ai passé une très belle soirée (mes amis aussi je pense visiblement), le service était top malgré le nombre de convives, et mon plat très bon. Et merci pour la petite bougie, j’ai adoré ! Pour ceux qui souhaitent célébrer leur anniversaire ou organiser un événement de groupe, je vous recommande ce restaurant. Professionnel et accueillant. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci Charles-Antoine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Ploeren
Le 10/11/2023 à 22:37
Grosse déception dimanche dernier où nous avons amené nos enfants La viande: brûlée ! On aurait dit des morceaux de bois secs. Alors qu'on avait bien précisé saignant pour la cuisson. Même les steaks pour les enfants pareil Tout est resté dans les assiettes. Montant de la facture 98 euros C'était notre petite sortie du dimanche pour faire plaisir aux enfants. On changera d'adresses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 08/11/2023 à 20:09
Je n' y étais pas aller depuis près de 15 ans et très satisfait serveuse très agréable bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci Morgan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/11/2023 à 15:29
Serveurs et serveuses au top!!!! La cuisson de la viande n'est pas toujours à mon goût! J'adore y venir!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/11/2023 à 12:41
Voilà un Buffalo Grill à la hauteur de sa réputation. L'ambiance nous emmène de l'autre côté de l'atlantique au temps de Billy the Kid et ses compères ..... La cuisine est bonne . Le personnel très poli , respectueux et serviable. Nous aimons y aller de temps en temps.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Christine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/11/2023 à 19:02
Tellement bon qu'il a fallu attendre 1/2 heure pour 2 personnes 😊. Repas super bon, personnel super gentille, nous avons passés un moment super agréable..
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 00:05
Nous avons bien mangé un midi mais il ne fallait pas être pressé, apparemment le restaurant était complet...
Réponse du propriétaire :
Merci Eva, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/11/2023 à 19:31
Équipe vraiment compétente, pas d'erreur, cuissons parfaites ... Nous avons bien apprécié cette pause lors de notre voyage vers Carnac 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Jacqueline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 20:34
Steak tartare à fuir. Impossible de l'avoir non- préparé, pour quelle raison ??? J'ai la petite idée. Buffalo pourra chercher à s'améliorer à la suite de ce commentaire ne changera rien pour moi, je ne fréquenterai plus cette chaine de restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 27/10/2023 à 21:03
Parfait ! Masterclass pour la musique d’anniversaire, j’ai soufflé mes 24 bougies là bas et j’en suis toujours pas lassé !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/10/2023 à 18:45
Très mal accueillis à l'arrivée, le monsieur qui nous prends en charge n'a pas l'air de bonne humeur. On aurait mieux fait de s'en aller, pcq la qualité du repas était au même niveau. Steak vraiment immangeable, c'était du chewing gum.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 25/10/2023 à 19:59
Locaux vieillissants assez mal entretenus à mon gout, cuisine bonne, service correct. J'éviterais d'y retourner...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geraldine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 25/10/2023 à 17:54
Alors ceci n'est pas des frites au ketchup mais pour Buffalo Grill c'est une poutine, les canadiens en P.L.S. Rajouter avec cela un chien qui aboie dans la salle, Ensemble quand même très moyen malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Will, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 24/10/2023 à 09:38
Buffalo grill bien agréable. Les personnels sont souriant et attentifs. MARCEAU jeune serveur plein d'humour (denrée de plus en plus rare) nous a permis de déjeuner dans une bonne ambiance. Les ribes et la bavette exactement comme il faut. Bonne continuation pour cet établissement que nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Merci Bernard, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 19:51
Que dire…. Une catastrophe ! Lorsque mon plat arrive qui était censé être veggie je trouve bizarre d’y apercevoir du bœuf.. mon conjoint goûte et me dit que c’est gelé ! Alors je touche et effectivement mon plat été encore congelé ! Une honte ! Je n’ai même pas demandé à me le réchauffer car ça coupe immédiatement l’appétit. D’autres personnes déjeunant près de nous ont eux aussi renvoyé leurs plat car froid. Le Mr a la caisse me demande ce qu’il c’est passé et ironiquement je dit que le « cuisto » a pas dû mettre mon plat assez longtemps au micro onde et celui ci me dit qu’effectivement ça doit être le problème et qu’il transmettra. Donc 15,50 euros pour un plat au micro onde??????? Heureusement qu’ils ne me l’ont pas facturé. J’avais pour habitude de venir il y a quelques année et ce n’est décidément plus ce que c’était. Je ne viendrai plus dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loeva, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 14/10/2023 à 14:34
Nous sommes arrivés à 13h10, il y a avais déjà beaucoup de monde qui attendais d'être placer à table ... Et un monsieur arrive pour nous dire qu'il y'a encore 15 à 30 minutes d'attente voir plus avant d'avoir une table ?!!!! Pourtant plusieurs personnes son partie et plusieurs tables vide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 04/10/2023 à 10:52
Déplorable ! Une attente interminable. L'entrée arrive avant l'apéritif ! Côte de bœuf extrêmement dure. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 01/10/2023 à 14:48
Normalement en continu .. pas pu tester car plus de service à 14h15! Note ouvert jusqu'en soirée sans coupure.... revoir les horaires internet et affichées dans ce cas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 01/10/2023 à 09:42
Un bon moment de détente au cours d'un déjeuner. Ambiance calme et personnel sympathique. Bon rapport qualité prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/09/2023 à 20:37
Personnellement une des mes pires expérience en restaurant.Une heure d attente pour un poulet avec des epices cajun cramé et une pomme de terre(en passant une petite salade dans l'assiette serait bienvenue au lieu de la donner à l arrivée)et un dessert passable...😅 et s'il vous plait ne me parler pas d'autres passages je ne mettrais plus les pieds la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 16/09/2023 à 20:42
Décevant, nous avons attendu à l’entrée et personne ne s’occupe de nous, la personne à l’accueil même pas un bonjour, et la personne qui place n’en parlons pas, nous n’étions même pas là, il y avait pleins de tables disponibles, un couple avant nous étiez entrain attendre aussi. nous sommes partis direct. Ayant travaillé à Buffalo ce n’est plus ce que s’était.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 04/09/2023 à 09:49
je sais que la note que je donne n'ai pas bonne , mais une banquette défoncée une viande trop cuite et des toilettes sale , ne donne pas envie de revenir. Le service un peu long, boissons cocktail tiède, il est où le restaurant que j'ai connu il y a quelques années...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 31/08/2023 à 21:27
Désolant 20min d attente injustifiée sans même un bonjour ou un sourire avant d obtenir la moindre interaction…. Le barman fasse à nous ne lève pas la tête de son comptoir … « se noie dans un verre d eau » refuse les demandes de carafe d eau de client obligé de se lever pour espérer boire… belle entrée en matière… Restaurant vide toutefois après ces 20 minutes d attente. Un homme à peine aimable nous demande combien nous sommes (trois) et nous annonce que nous allons devoir encore patienter. Nous insistons dans l échange afin au moins d obtenir un délai… réponse au moins 15/20minutes car « pas de places » dans un restaurant ou la quasi totalité des tables est vide …. Nous tournons les talons sans même un retour d au revoir de la part de notre interlocuteur mal luné… 3 groupes derrières nous nous emboîtent le pas… Changez d équipes ou fermez votre restaurant c est désolant et injustifiable… Pas prêt de remettre les pieds chez Buffalo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 30/08/2023 à 20:52
Nous avons attendu 20 minutes où on nous informe que nous allons nous installer pour au final nous dire que nous allons encore devoir attendre et que nous devons laisser passer d’autre personne arrivait quelque instant plus tard et en nous laissant Poiroter. De ce fait nous sommes allé dans un restaurant pour le même prix et largement plus de convivialité. A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 22/08/2023 à 11:29
Nous avons mangé en famille au Buffalo. Malgré un service certes rapide et efficace, les plats n'étaient pas aussi bons que dans d'autres de leurs enseignes (notamment la viande) et le restaurant était sale (sièges déchirés, toilettes sales et sans papier). Un effort sur ce point serait appréciable. De plus, une partie des membres de ma famille a fait une indigestion suite à notre passage, ce qui n'est peut-être pas anodin au vu de la qualité des viandes servies...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 21/08/2023 à 22:13
Nous étions 4 convives : l’accueil était chaleureux, le plat de mon mari était froid, ma viande un « onglet » pas trop mauvais, le tartare était bon, la côte de bœuf un peu trop grasse!! Terrasse rustique et wc délabrés et sale!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 21/08/2023 à 14:42
Catastrophique ! Plats servi avant les boisson, commande viande saignante et elle arrive bien cuite, pas de demande du serveur si la cuisson allait ! Carafe d'eau demandé 3fois et servie a la fin du repas. Bref je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 18/08/2023 à 22:01
Accueil très surprenant et désagréable au premier abord. Nous nous sommes vu reproché à plusieurs reprises de ne pas avoir réservé alors que nous avions appelé 30 minutes avant et que l'on nous a dit qu'il n'y avait pas de réservation. Malgré ça, nous avons bien mangé. La serveuse qui s'occupait de notre table était très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/08/2023 à 07:19
Service rapide, pratique avec des enfants. Repas bien servit
Réponse du propriétaire :
Merci Gwendoline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/08/2023 à 16:56
Alors la , J'ai travaillé dans ce Buffalo il y a 17 ans et ba si on avait fait un service comme celui où je suis venu le 11 Août 2023 ont auraient été tous virés. L'accueil est a revoir Les plats sont très peu garnis Et le service laisse a désirer. Franchement je suis étonné de cette qualité médiocre. Et je sais de quoi je parle je suis du métier. A jamais....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 03/08/2023 à 23:46
Un accueil top, bien servi. Une serveuse top du début à la fin. Une belle attention pour l'anniversaire de notre fils,qui a eu la bougie sur son dessert,et la chanson.
Réponse du propriétaire :
Merci Carole, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/08/2023 à 12:45
Demande un steack saignant on reçoit un steack à point presque bien cuit … Service long (35min d’attente voir plus)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luna, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 25/07/2023 à 20:28
Venu en dehors des heures affluence. Donc bien reçu, serveuses et serveurs sympathiques et souriants. La nourriture est bonne et sans surprise par rapport à un autre Buffalo Grill. Je note quand même une baisse de qualité sur les frites
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/07/2023 à 12:54
Des tarifs abordables avec les plats classiques d'un Buffalo grill. Beaucoup trop d'attente pour manger (20 minutes) et être servi (40 minutes). Le samedi midi génère pas mal de touristes sur le chemin des vacances ce qui peut expliquer cette attente. On constate également un manque évident de personnel compétent et formé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 16/07/2023 à 02:10
Accueil inexistant on ne prend pas la peine de vous dire bonjour. Je commande un apéro qui n'est jamais arrivé. J'ai mangé des frites je demande de la mayonnaise on m'apporte un stick donc je souhaite en avoir d'autres j'ai traversé le restaurant on long et en large je n'ai trouvé personne pour me servir je poireaute 5 minutes a l'accueil en attendant que la serveuse finisse son ménage elle était dos a moi. C'est à se demander qui gère la salle dans ce restaurant... finalement on apporte de la mayo j'ai le droit a deux sticks supplémentaire, sais trop cher la mayonnaise ? Je ne vous parle pas des toilettes ça doit être l'étable des bisons. Bon après les enfants ont été servi rapidement et les plats étaient bon. Pour trois menu enfant et deux adultes sans entrée 55€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour éRic, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 08/07/2023 à 23:03
On est arrivée vers 14h vendredi avec mon ami et malgré l'heure tardive on a été très bien accueilli. Nous avons passé un agréable moment il n'y a pas à en dire on repassera.
Réponse du propriétaire :
Merci Elly, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/07/2023 à 21:31
Service long. Il a fallu réclamer trois fois nos suppléments salade pour en avoir qu'un seul. Le pain n'arrivait pas non plus, un pastis sans eau. Grand manque d'organisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 10/05/2023 à 18:39
Nous sommes venu en famille dimanche soir et c'était vraiment pas terrible. Beaucoup d'attente, arrivé à 20h15 et sortis à 23h30. Pour manger un plat et un dessert c'est long. Et je parle pas de la qualité du repas qu'on a eu ... franchement je suis pas sur d'y retourner un jour...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 08/05/2023 à 02:12
Des années que nous avions pas mangé dans un Buffalo et dans mes souvenirs ont en ressortait rassasié...et bah ce soir cela n à vraiment pas était le cas, un steak minuscule et des frites qui ne donnent pas envie...Le pire un burger poulet guacamole et bien 🤔 je cherche encore l un et l autre ( preuve en photo) ...( pour les frites la quantité est celle de la photo pas une n avait atteint une bouche ,donc pauvre assiette ) ...par contre jolie decor mais ce sera tout car nous n avons pas voulue tenter le dessert pour ne pas dépenser pour rien ...environ 15e par assiette pour rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 15/03/2023 à 20:03
On est venu le 11 janvier au soir et l'ambiance n'était vraiment pas terrible, de plus le ménage était pas fait ou pas finit. Le service était long et les serveurs d'une amabilité limite acceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 04/03/2023 à 21:54
Nous avons très bien dîner en famille. Mais nous avons attendu un peu plus de trois quarts d'heure. Attente très longue.
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2023 à 07:48
Je suis venue manger chez vous la semaine dernière avec mon conjoint et mes deux enfants. Je n’ai pas pour habitude de laisser de commentaires. Mais on ne le dit pas assez souvent quand il y a du positif. Nous avons été très bien reçu, le personnel était très agréable et la cuisine très bonne. Mention spéciale pour le responsable il me semble, un grand brun barbu. Il a été très compréhensif et nous a conseillé notamment pour mes enfants qui sont très difficile en matière de nourriture. Super moment nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Camille pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 08/12/2022 à 16:57
A faire au moins une fois dans sa vie !!! - Si vous aimez les ambiances tamisées (placés à une table ou l'ampoule était grillée, et pas une seule d'avance pour la remplacer) Hamburger trois steaks, sur la photo un des steak (rassurez-vous les deux autres sont dans le même état) apparemment ça ne gênait pas les cuisiniers Enfin bref ce n'est plus ce que ça a été...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 14/10/2022 à 20:56
Le service de Karine etait top par contre une catastrophe dans lassiette ! Quantité ridicule en garniture , on indique 200g de faux filet cest un pauvre morceau qui arrive et je ne parle meme pas du goût du caoutchouc ! En 2 ans la qualité est devenu mediocre dans les buffalos et cest devenu tres cher , je ne reviendrai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 06/09/2022 à 12:40
Menu eldorado 15 euros BBQ burger vraiment pas terrible.. pain burger caoutchouteux.. viande burger drôle de goût....dessert bbq banane intéressant mais chantilly totalement industrielle.. Service á table bof aussi la serveuse semble seule et dépassée par la charge de travail. Le restaurant à beaucoup baissé en qualité depuis ma dernière venue il y a 2 ans.. Repassage ce midi à ce Buffalo grill.. amélioration de la qualité du repas.. mais niveau présentation bof.. on a l impression que les clients optant pour un menu sont des clients de seconde zone vu la présentation du plat.. selon le serveur, les légumes ne sont plus a volonté pour les clients avec menu. Ce qui m á été contredit par le sympathique jeune homme a la caisse.. qui croire dorénavant ? Finissons mon pamphlet par une note positive, la Mousse au chocolat bien que pas très grande était très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Ploeren
Le 18/08/2022 à 20:20
Très déçue par cette visite. Les serveurs étaient surchargés, du coup le service était très lent. On a bénéficié d'une table en plein courant d'air. Puis le steak, si on peut l'appeler comme ça, était un pavé rempli de nerfs (voir photo), servi froid. (l'assiette était chaude et les accompagnements aussi, mais le steak était à peine tiède). Le menu enfant avait des ribs qui étaient plus carbonisées que caramélisées... Bref, une visite très décevante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 17/08/2022 à 22:18
Tres décevant. Beaucoup de choses manquent à la carte, même des basiques (haricots verts). Viande demandée à point et reçue dure comme une semelle. Service totalement désynchronisé: nous avons reçu nos plats 10 min après que mon fils ait fini le sien. Ce buffalo était mieux par le passé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 12/08/2022 à 10:51
Malgré un manque de personnel important. Nous avons été très bien servi et tout était très bon, je recommande leur choux en dessert
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/07/2022 à 22:17
Nous avons passer un bon moment. Lieu conviviale, personnelle agréable et souriant. Du choix à la carte, des prix variées, des produits de qualité. Nous avons manger pour 3 personnes plats + désert + boissons pour moins de 60€ ce qui est vrm abordable.
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 12/05/2022 à 19:11
Bon accueil, service rapide, j’ai bien apprécié le déjeuner. Je reviendrai sans hésiter Merci à Kevin pour sa disponibilité et son sens du service !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/02/2022 à 13:41
Repas excellent.. Personnel sympa et accueillant. Le décor du Buffalo grill qu'on connaît est toujours la est c'est toujours cool d'être dans une sorte de voiture de train.. Les desserts sont très bons et bien présentés..
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Angeline chez Buffalo Grill :)
Le 14/01/2022 à 15:40
Le côté agréable de Buffalo grill est que à part petite exception, tout les restaurants se ressemble aussi bien sur la qualité du repas que sur le service. Le Buffalo grill de Vannes ne déroge pas à cette règle, rapport qualité prix imbattable.
Réponse du propriétaire :
Merci Hugo, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/12/2021 à 13:13
Très moyen faux filet du menu shérif tout plat, frites surgelées et desserts pas maison pour un prix moyen donc l’ensemble très moyen, dommage le concept est bon mais il faudrait améliorer la qualité (et marger un peu moins…)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 12/11/2021 à 20:07
Pour ne pas mettre 0 étoiles. Commande à emporter scandaleuse. 1 : le site ne fonctionne pas pour la commande. 2 : tout les plats de la carte ne sont pas disponi les à emporter 3 : je viens à 18h20 (ils ouvrent à 18h) on m'explique que ce n'est pas possible d'avoir des pommes de terres dans notre menu car elles sont pas encore cuites 4 : la salade cesar est composée de parmesan en poudre qui met du parmesan en poudre dans une salade ??? 5 : on paye un supplément pour des frites cheddar bacon la portion de frites du menu adulte est deux fois plus petites que celle de la portion du menu enfant Autant dire que ce n'est pas demain que nous y retournerons ni au restaurant ni à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 11/11/2021 à 10:15
Un repas à la hauteur de la serveuse Karine qui nous a fait une prestation exceptionnelle !! Une personne géniale et a l écoute de la personne elle a répondu à toute nos attente et nous avons pu passer un moment agréable . Nous avons appris son départ prochainement de ce buffalo . Son sourire et sa bonne humeur nous manquera . K&G
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/02/2020 à 14:41
Le service et le personnel était bon, pas d'attente entre les plats. Par contre en comparaison des nombreux autres buffalo où nous avons pu manger, nous avons trouvé la viande plus grasse que d'habitude (surtout pour du pavé de coeur !) et la portion de frites ridicule. Sinon le prix est correct, comme tout les buffalo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 20/08/2019 à 14:10
Avec un pavé de bison a 19,90 je suis très déçue... mais... Le pave est nerveux immangeable... Ce qui n etait pas le cas dans d autres Buffalo... Est ce un coup de malchance ??? La serveuse très sympathique a fait changer la viande par de nouveaux pavés de bison... idem... ce devait être l arrivage... pas de chance... toujours aussi nerveux... Avec en détail des bouts de salade très abîmés... Le chef nous décompte les pavés, ce qui est très commerçant. Pour tenter de nous requinquer en protéines, nous tentons le dessert. Je prends un café gourmand et mon mari une coupe vanillia cookie... En attendant, nous savourons le rosé california qui etait destiné au repas... Ce rosé est très bon 😅 Le café gourmand parfait... Je reviendrai pour retester le bison et ne pas rester sur un Echec... qui n est pas l enseigne generale de Buffalo... ... avec l offre des pavés, et la suite de notre commande, le service sympathique de la serveuse, nous reviendrons... À bientôt !!! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 11/08/2019 à 22:27
Conseillé à ceux qui ont du temps à perdre - longue attente pour qu'on nous propose une table - longue attente pour avoir la carte et pure encore pour la commande - très longue attente pour avoir nos plats - les serveurs ne s'arrête pas quand on les appel - pas de sel et poivre à table - obligé de demander et donc attendre longtemps quand ils oublient un plat et une boisson Résultats 2h pour manger un plat! En soit la cuisine est convenable et similaire aux autres restaurants de la chaîne, mais me service est déplorable et pourtant le restaurant n'étais pas si occupé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 29/07/2019 à 23:09
Je n y étais pas allé depuis plus de dix ans et je sais que je n y retournerai plus. Cadre propre mais que je ne trouve pas agréable, service peu rapide malgré peu de clients. La personne à l accueil est très accueillante, la serveuse un peu moins. Restaurant pour les adeptes de la viande (cuisson correspondant à nos souhaits) les prix restent raisonnables. Choix de ce restaurant compte tenu de sa proximité avec notre lieu ex location.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Yves, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 25/07/2019 à 13:15
Burger top. Le vin rouge servi dans un petit verre à vin blanc trop cher pour la quantité servi. Frites surgelés pas bonne. En 10 ans que je ne suis pas venu chez eux c'est devenu pitoyable . Serveuse qui demande rien si on lui demande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VANNES (Ploeren)
Le 27/06/2018 à 16:33
Service au top. Ambiance assurée avec Gaetan. Allez! Encore 1 bouteille pour Gaetan !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Ploeren ?