Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Noisy-le-Grand qui se trouve à Noisy-le-Grand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Noisy-le-Grand en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 22:14
Nous avons passé un bon moment, notre serveur Matéo a été très sympathique et professionnel. Le service était rapide et les plats étaient de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Ophelia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 21:16
Nous avons passé un enterrement de vie de jeune fille et un anniversaire, nous avons été servie par Murielle, ce fut une excellente soirée, merci beaucoup à Murielle qui a été à l’écoute, compréhensive et serviable. ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 15:41
Bonjour, Je tiens à remercier Murielle , agréable souriante et avenante on a passé un excellent moment très bien malgré 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Selyan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 22:17
Service rapide. Serveuse souriante, ainsi que l'équipe du Buffalo. Les plats sont réussis. Bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Xavier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 22:11
Très bon service et très bon repas ! Merci à Mateo D pour le service qui a été parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Mathéo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 21:51
Un service agréable, la serveuse Murielle a été agréable et ma défendue contre vents et marées lorsque le cuisinier a laissé la tomate que je ne voulais pas voir dans mon plat.
Réponse du propriétaire :
Merci Nether, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 21:29
Servis rapidement et Murielle a été très disponible et souriante. On a très bien mangé et Murielle s'est assuré que tout se passait bien à table. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci Karine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 21:22
Restaurant plutôt chaleureux cuisine qui laisse un peu à désirer sinon le personnel est très sympa et une très bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci Celina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 22:12
Repas excellent et serveur (Matéo) très accueillant ! Quelques clients bruyant mais ambiance calme en général.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 21:13
Services formidable avec Matéo, belle atmosphère, Les RIBS était très délicieux, serveurs émable! [BUFFALO GRILL NOISY LE GRAND].
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/01/2024 à 21:09
Au top! Nous avons été servi par Matéo et c'était un bonheur. Un serveur très gentil et jovial. Mercii bcp pour cette soirée
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/01/2024 à 08:56
Accueil top ,manque de motivation du serveur, restaurant vieillissant ,les ribs toujours délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lidia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Noisy-le-Grand
Le 14/01/2024 à 14:56
Murielle nous as super accueillis et bien installé, souriante et accueillante . Merci a bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 14:48
On a très bien mangé. Prix correct. Mention spéciale pour notre serveuse, Murielle, qui a été aux petits soins et très souriante. Elle nous a conseillé et s'est préoccupée de savoir si tout se passait bien. C'est rare maintenant de trouver des serveurs aussi attentionnés donc MERCI !
Réponse du propriétaire :
Merci Carlos, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 14:07
Super service et rapide , Merci Murielle. Je ne conseille pas l'extrait cheddar pour les frites.
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Noisy-le-Grand
Le 13/01/2024 à 14:06
Très bien accueilli et servi par Murielle Côté cuisine cheeseburger sans aucun intérêt, tranche de cheddar ridicule, d'autant plus pour un cheeseburger. Burger décevant, bien plus fournis sur certaines chaînes de fast food célèbre. Burger servi froid Le couteau ne coupe pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Noisy-le-Grand
Le 12/01/2024 à 11:49
Je déteste, mais alors je déteste vraiment mettre des mauvais commentaires… mais la… table de 8 pour un bon moment entre collègues de bureau, mauvaise idée, repas gâché. 5 insatisfaits de la cuisson de la viande, pour ma part je n’ai pas mangé et je n’ai pas souhaité payer mon plat. Je demande bleu pour avoir saignant, et j’obtiens très cuit, donc là je dis non.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Noisy-le-Grand
Le 10/01/2024 à 19:10
Les plats étaient frais, la viande bien grillées et tendre, les frites bien chaudes et pas du tout grasses. Le service était agréable, surtout la personne qui encaissait. L'ambiance moyenne, nous étions 2 ( en couple) en face de la salle des jeux, un peu trop de bruit pour un couple, on s'entendait pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucyna, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Noisy-le-Grand
Le 06/01/2024 à 21:23
Excellent service! Moment familial formidablement accompagné par Murielle! Un très grand merci à elle!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/01/2024 à 14:02
Restauration de chaîne correcte. Ambiance calme avec musique de fond. Merci à Murielle pour son service sans temps d'attente, synchronisé !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 05/01/2024 à 19:00
Très bon moment passé dans ce buffalo. Le serveur Tony était très aimable et efficace. Merci nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Daniel pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 10:29
Très bon accueil par Murielle. Nous avons passé un bon moment et c'était bon !
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 21:55
Tony est un super serveur polis, aimable, courtois et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 13:58
Je n’étais pas venu depuis 5/6 ans, et je ne suis absolument pas déçu. Des sourires, du plaisir et de l’ambiance ! Merci beaucoup, la patronne est au top
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/01/2024 à 12:53
J’ai commandé des Super travers de porc, mais j’avais prévu un gant de latex pour ne pas me servir les doigts 🤣🤣😂 Service rapide, sympathique dynamique et les RIB étaient excellente Et comme dirait Schwarzenegger i’ll be back 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Jean François, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 22:44
Très bonne accueil Murielle a su nous accueillir avec le sourire et a su répondre à nos attente , merci encore mumu😊
Réponse du propriétaire :
Merci Chayni, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 21:49
Service rapide , serveuse agréable et serviable. Très bon moment passé dans ce restaurant , je reviendrai 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Solene, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 20:49
Bon repas, service rapide, responsable sympathique et professionnelle, à l’écoute de la clientèle Je reviendrais volontiers
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/01/2024 à 20:47
Très bon repas, personnel très sympa et merci au responsable (flore) pour sa bonne humeur et sa sympathie. Je reviendrais sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 20:38
Ce midi, nous avons bien mangé ! 😁Un grand merci à Flore pour son accueil chaleureux ! 🤗
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 14:32
Une serveuse très agréable et très gentille ( Flore ). Nous avons bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Merci Jose, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 08:44
Alderic est très professionnel cependant faites attention aux publicités mensongères. Nous nous sommes fait avoir alors que nous étions venu pour l’offre à -25%, nous avons prévenu le serveur mais ça responsable Flore nous a induite en erreur en nous proposant une cote de bœuf pour 2 personnes en nous confirmant qu’elle fait bien partie de l’offre. Du coup on est venu exprès pour l’offre sinon nous ne serions même pas allé au restaurant et nous sommes déçu de nous être fait avoir une fois de plus par des offres pas claires et mensongères. Arrivés à la caisse on nous répond « moi je tape juste les codes , voyez avec le siège… » bah super merci ça c’est du service. Résultat premier jour de l’année gâcher par ce genre de comportement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Noisy-le-Grand
Le 31/12/2023 à 22:54
Venu en famille pour un repas lors du 31 décembre, j'ai été plus que ravi du service et de l'établissement. La nourriture est très bonne et bien cuisiné. Une très bonne note pour Buffalo Grill et pour le serveur Mateo qui s'est très bien occupé de nous et qui est fort sympathique. Chaleureusement conseillé.
Réponse du propriétaire :
Merci Cyril, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 13:41
Assez déçu car presque rien de dispo : plus de Ricard en apéritif, plus de légume en accompagnement, plus de vin… on a fini par choisir en demandant ce qu’ils avaient 😅 Nous avons donc été au supermarché d’à côté pour aller notre propre apéritif 😅 Les plats étaient tout de même bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Noisy-le-Grand
Le 30/12/2023 à 23:17
Parfait, très bel accueil et service impeccable par Murielle. Je recommande et reviendrai très certainement 🩷
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 22:17
Restaurant familial qui fait plaisir aux enfants. Service un peu long mais un grand merci à notre adorable serveuse Murielle.
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 15:15
Bonne cuisine, bonne ambiance mais pas top à côté de la salle de jeux où les enfants sont trop bruyants et gâchent un peu l'intimité
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 12:42
Nous étions 7. Nous avons eu une table ronde c'était convivial. Niveau repas on s'est tous régalé, nous avions pris à la carte. Le serveur était sympa et patient car nous étions un peu surexcités après un enterrement. Bref nous nous sommes bien détendus dans une bonne ambiance. On en avait besoin.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 26/12/2023 à 22:53
Commentaire que je laisse encore à table. 1h20 d’attente pour notre premier plat. 25min pour le dessert. Malgré la gentillesse de la serveuse, les plats arrivent froids donc obligé de renvoyer en cuisine et attendre de nouveau. Pourtant le restaurant est quasiment vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Noisy-le-Grand
Le 26/12/2023 à 20:29
Nous avons été servis par Murielle, une serveuse très souriante, chaleureuse et très présente pour ses clients. Dommage qu'il y en a pas plusieurs comme elle. À bientôt Murielle !
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 22:38
Merci à Matéo pour son accueil, son sourire et son professionnalisme. La salade de bienvenue est toujours agréable, les repas était à la hauteur de nos attentes et l'attente entre les repas était faible malgré le fait que nous soyons un samedi soir. Nous avons passé un très bon moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/12/2023 à 22:13
Merci à Tony pour ce service remarquable. La cuisine par contre malheureusement nous n’avons pas été satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannis, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de Noisy-le-Grand
Le 23/12/2023 à 19:52
Service au top et rapide avec une serveuse aimable et très souriante, cela fait plaisir ! La cuisine était top également.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 22/12/2023 à 23:08
Service agréable bonne nourriture et bonne ambiance convivial (ps : je tiens à préciser que le service était incroyable !)
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo Grill
Le 21/12/2023 à 21:12
c'était très bon, nous avons passé un agréable moment au sein de votre enseigne en famille, je tiens à remercier matéo pour son service et son accueil. C'était parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/12/2023 à 22:55
Nous avons été très bien reçu, comme à chaque fois, et Tony s'est montré très professionnel et disponible pour nous servir du mieux possible. Merci beaucoup à lui et à toute l'équipe du Buffalo Grill de Noisy-le-Grand !
Réponse du propriétaire :
Merci Francis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/12/2023 à 21:44
Très bon accueil de Murielle, Très sympathique à l’écoute. Service impeccable et rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Carine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/12/2023 à 13:59
Murielle très attentive. Un vrai plaisir de voir du service de qualité comme elle de nos jour <3
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/12/2023 à 20:16
Murielle, notre serveuse a été serviable, aimable et agréable. C’est un plaisir de la revoir prochainement. Ma salade Big Mountain a été excellente.
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/12/2023 à 21:57
On est venu pour un anniversaire et on a très bien été servie accueille chaleureux le personnel est agréable et au pti soins je recommande à 100% ambiance et nourriture
Réponse du propriétaire :
Merci Maily, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/12/2023 à 21:55
Super soirée pour les 50 ans de notre petite indienne préférée! elle a pu passer le cap du demi siècle comme il se doit !! la chanson des petits indiens est top !
Réponse du propriétaire :
Merci Anna, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/12/2023 à 15:06
Encore un grand merci à Murielle pour son accueil, sa bienveillance et son service attentionné. Mon fils était ravi de sa part de gâteau d'anniversaire avec bougie et chanson. 🥳
Réponse du propriétaire :
Merci Maïwenn, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/12/2023 à 20:29
L'entrecôte était excellente. Merci à Tony et à ses collègues pour la qualité du service. Je reviendrai assurément.
Réponse du propriétaire :
Merci François, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Noisy-le-Grand
Le 30/11/2023 à 22:36
Incroyable soirée : serveur qui se trompe dans les plats prend les aliments avec ses mains pour les changer d assiettes. Se froisse parce qu on lui fait remarqué qu'il ne peut pas faire ça. Viande immangeable du caoutchouc . Serveur toujours vexé claque le petit plateau avec l addition sans un mot du genre allez vous en , ni un ca été ni excusez moi ! On ne reviendra pas ça c est certain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadgibe, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Noisy-le-Grand
Le 30/11/2023 à 22:35
Service déplorable. La cuisine s’est trompé sur une assiette, le serveur a prit avec sa main sur une assiette pour la remettre dans une autre. Lorsque je lui fait la réflexion il ne s’excuse même pas et en plus prend un air hautain. La viande etait pleine de gras, plats froids, haricots surgelés, table sale. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carina, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant a été en deçà de vos attentes, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés. Il est inacceptable que la cuisine se soit trompée sur une assiette, et nous comprenons à quel point cela a pu affecter votre expérience. De plus, la réponse de notre serveur n'était pas à la hauteur de nos standards, et nous sommes vraiment navrés que vous ayez ressenti un manque de professionnalisme. Concernant la qualité de la viande, la température des plats, et la propreté de la table, nous comprenons que ces aspects sont essentiels pour une expérience agréable, et nous sommes déçus de ne pas avoir atteint ces normes lors de votre visite. Vos commentaires sont pris très au sérieux, et nous allons immédiatement examiner nos procédures internes pour améliorer ces aspects. Nous sommes déterminés à fournir un service de haute qualité et à rectifier ces erreurs. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des circonstances plus favorables. L'équipe Buffalo Grill Noisy-le-Grand
Le 29/11/2023 à 15:12
Nous avons passé un très très bon moment c'était très agréable nous avons été servis par Aldéric et Nassima très très efficace agréable et professionnel. Nous reviendrons très prochainement.a très vite .
Réponse du propriétaire :
Merci Yannick, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/11/2023 à 22:02
Reçu par un très bon serveur qui se prénomme Aldéric. Sympathique, accueillant et surtout très bon guide pour le choix du menu. 😃
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/11/2023 à 22:09
Le restaurant est bien placé et propose un parking accessible ! L'accueil est assez limite et vous aurez au choix des plats corrects sans être très savoureux. Je trouve la prestation peu intéressante au global entre les prix élevés, les plats peu savoureux, l'environnement et le service pas exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Noisy-le-Grand
Le 22/11/2023 à 23:48
Très bonne soirée dans ce Buffalo assez calme, merci au serveur Tony qui est serviable, gentil et poli. Nourriture super, très bon rapport qualité prix, pas trop d’attente
Réponse du propriétaire :
Merci Lauryn, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/11/2023 à 13:32
Un très bon moment passé ce jour. Un grand merci à Matéo pour son amabilité et son professionnalisme ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/11/2023 à 12:38
Malheureusement j’ai eu du porc dans mon hamburger au chicken alors qu’il n’est pas censé y en avoir mais heureusement que le serveur Mateo a été compressible pour sauver notre repas mention honorable pour ce serveur qui tente de m’être une ambiance conviviale dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Noisy-le-Grand
Le 22/11/2023 à 12:23
Nous sommes venus en famille la semaine dernière, ça faisait plus d’un an que nous n’étions pas allé dans un buffalo grill car nous n’en avons pas à côté. Cela a été une tres bonne expérience et nous a grandement donné envie d’y retourner, la nourriture était tres bonnes et les plats veggies sont un gros plus. Quant au service c’est Mateo qui s’est occupé de nous, nous avons été surpris par le professionnalisme de ce jeune homme, très aimable et toujours souriant, il a été tres serviable durant tout notre repas, nous le remercions encore. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/11/2023 à 20:23
La serveuse s'est trompé dans la commande et se permet de faire des réflexions comme quoi l'assiette de mon mari est vide et qu'il aurait dû demander un menu xl et à la fin 2 serveuses différentes amènent le même dessert à ma petite fille et se trompe sur l'addition Service long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Noisy-le-Grand
Le 19/11/2023 à 12:20
Le lieu était top, la nourriture très bonne. Nous avons été agréablement surpris par l’accueil chaleureux de Matheo qui c’est montré au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Satanic, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Noisy-le-Grand
Le 18/11/2023 à 22:10
J’ai passé un merveilleux moment avec ma famille dans ce restaurant. Je souhaite également souligné le professionnalisme du jeune Matéo. Il a su être à notre écoute, et possède un bon relationnel avec les clients et se montre très efficace. Je reviendrai avec plaisir dans votre enseigne !
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Noisy-le-Grand
Le 18/11/2023 à 13:06
Moment très agréable !!! Notre serveuse Murielle était adorable et s’est vraiment très bien occupée de nous!!! A refaire très vite 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Logan, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Noisy-le-Grand
Le 18/11/2023 à 09:26
Catastrophique, tres decue ! Il faut pas être pressée quand vous allez la bas ! Installée par la responsable, au bout de 30min aucune commande prise, aucun passage, nous avons du nous lever pour leur dire qu’on aimerait commander, vraiment 10min plus tard on nous donne un QR code pour commander directement via le telephone, pourquoi nous avoir donné ca au bout de 40min ?? L’idee est bonne mais inutile si c pour l’avoir apres.. Ensuite plats qui arrivent froid, je pense que les plats sont restés tres longtemps sur le comptoirs avant de nous les ramener… bref ils ont l’air débordé pour meme pas une 10aine de table.. organisation à revoir, en plus la responsable pas du tout souriante on dirait on l’embete plus qu’autre chose. Je suis loin d’etre exigeante je suis moi meme du milieu mais là c’était abusé ! Par contre le jeune serveur du soir il m’a fait de la peine il essayait de faire de son mieux mais service treeeeeees lent ! Champagne sans bulle j’aurai du demander du vin blanc, meme la San P avait plus de bulles, le pire c qu’on ne me ramene pas ma nouvelle coupe lorsque j’ai demandé de changer.. fallait que je la reclame 30min apres pendant le repas.. changez d’equipe parce que là…! je vous conseille le Leon en face, service top et rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Line, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Noisy-le-Grand
Le 17/11/2023 à 22:07
Excellent repas! Service excellent, cela fait longtemps qu'on a pas eu un service comme ça. Nous avons été servis par Murielle, une serveuse souriante qui prend le temps de verifier et demander si tout ce passe bien durant le repas. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 17/11/2023 à 21:36
Nous avons passé un agréable moment, le service au top, Pascal est à l'écoute et disponible pour les demandes spécifiques. Le point faible est le cocktail un sex on the beach qui n'avait pas de goût
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/11/2023 à 21:12
Fidèle depuis des années. Service très agréable, notamment grâce à Murielle qui est fut aux petits soins à la commande.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/11/2023 à 20:08
On a été servi par Murielle. Super accueillante, serviable et très souriante. Elle a pris le temps de nous écouter. Merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 12/11/2023 à 21:28
Un service rapide et efficace , Alyssia très souriante ! Plus de noix de pécan , ni de thé fruits rouge et citron .. dommage ; (.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Noisy-le-Grand
Le 12/11/2023 à 20:38
Murielle est une serveuse au top 👌 Très professionnelle, accueillante et chaleureuse Merci à vous nous avons passé un moment très convivial
Réponse du propriétaire :
Merci Aïcha, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/11/2023 à 20:13
Nous avions un petit creux, nous sommes donc venues ici, c'est une valeur sûre pour un repas presque sur le pouce et sans prise de tête ! Résultat : nous avons été conquises, Murielle a été d'une douceur agréable pour nous servir, très souriante et gentille !
Réponse du propriétaire :
Merci Yaëlle, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/11/2023 à 14:42
Proposition de passer sa commande avec le QR code mais aucune obligation 😉 retirer une étoile car les cocktails sont arrivée en même temps que le plat. Notre serveuse Murielle a été au top professionnelle, à l’écoute et agréable 😉 il existe encore de belle personne merci à elle ! Une étoile retirer dans l’ambiance pour manque de chauffage. Mais le Buffalo reste un bon restaurant avec un large choix, familiale et rapide si besoin 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/11/2023 à 22:41
Vraiment pas une réussite... Le pire : le service. La serveuse se déplace 3 fois pour un élément... j ai dû réclamer à 4 reprises une carafe d eau. La viande avec beaucoup de nerfs... Heureusement, le dessert a sauvé le déjeuner. Vive les glaces...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Lise, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Noisy-le-Grand
Le 05/11/2023 à 15:05
Très bon accueil et le serveur était au petit soin pour nous.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 15:23
Un très agréable moment passé chez vous ! Une cuisson parfaite de la viande, un service efficace et charmant grâce à votre personnel et plus particulièrement Alyssia. Une bonne recrue pour votre restaurant 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 03/11/2023 à 20:23
Très bonne accueil, bon service, attention Tony service un peu rapide entre les plats. C'est le week-end :) fidèles clients de toute façon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 02/11/2023 à 20:03
La serveuse est incroyable et très gentille, attentionnée et adorable, merci à toi Clemence pour les fous rire et le bon service, bon pot de départ et vive le champagne 👍😂
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/11/2023 à 14:02
Nous allons regretter Clémence qui est la serveuse la plus sympathique et bienveillante.Elle retourne à Colmar mais nous reviendrons pour Élodie et son équipe
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/11/2023 à 08:45
Première visite en ce lieu, le personnel souriant, poli et le repas copieux et délicieux, je me suis régalé. En revanche ,le service fut long, depuis notre installation à la table. Je ne sais pas si ce jour, veille de jour férié l'affluence était plus dense que d'habitude, mais nous avons du demander la carte.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 21:36
Très très bon endroit, service au top. Le serveur Matéo très gentil. Cuisine excellente. Je recommande vraiment cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 02:12
Très bon accueil, service correct, entrées et desserts très satisfaisants mais plats ( différents burgers/ frites/ haricots verts) arrivés tièdes, . Concernant le burger, plus de pain que de viande. L'équipe nous a conseillé fortement de laisser un avis positif ou négatif sur Google, dans le but de s améliorer, c est rare!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Paule, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Noisy-le-Grand
Le 28/10/2023 à 21:23
Matéo le serveur à été très sympathique et professionnel ! Merci pour ce service. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/10/2023 à 13:53
Moment très agréable au Buffalo Grill de Noisy le Grand, nous avons très bien mangé. Le service était impeccable, un grand merci à Murielle, très agréable et serviable. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 27/10/2023 à 22:19
Super moment au restaurant Buffalo Grill merci beaucoup à Murielle pour sa gentillesse sa disponibilitée et son sourire tout au long du service. Elle venait régulièrement pour savoir si tout se passait bien et s’est très bien occupée de nous.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 27/10/2023 à 22:06
Accueil parfait, excellent service de Muriel aux petits soins. Très belle surprise pour le gâteau d’anniversaire. Mets délicieux bref nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/10/2023 à 17:36
Service rapide et efficace Nous étions bien placés et au calme Merci à Murielle pour ses conseils concernant le vin et à son amabilité Nous reviendrons avec le Jack russel
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/10/2023 à 21:44
De passage un vendredi midi, repas pour 2 en moins d'1h avec une serveuse très sympathique et serviable. Niveau repas Toujours de la qualité au buffalo. Seul point négatif la quantité des accompagnements qui a été fortement revue à la baisse et 1 seul accompagnement (le 2ème en supplément ) inclus. Cela reste un bon rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/10/2023 à 08:04
J'ai commandé à emporter, les prix du flyers et les prix sur leur tablette ne correspondez pas . La commande à été très longue rentrée à la maison ,je me rend compte que la salade bowl à 16.90€ était congelé le riz pas cuit le maïs fade , le poulet congelé bref extrêmement déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NOISY LE GRAND
Le 08/10/2023 à 01:04
Service rapide et agréable. Par contre la personne qui prend les paiements est franchement pas agréable et semble saoulé... dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NOISY LE GRAND
Le 06/10/2023 à 23:07
Un grand merci à Muriel et Flore pour leur accueil chaleureux et cette petite attention particulière portée à nos parents ce soir. Équipe professionnelle, attentive et bienveillante.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 06/10/2023 à 22:29
Bien accueilli, pas d'attente. Merci à Clémence, serveuse super gentille et professionnel qui nous à très bien servis du début à la fin. Bonne continuation. ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 05/10/2023 à 17:32
Merci à notre charmante et professionnelle serveuse Clémence. Service rapide aux petits soins pour notre table. Table propre ainsi que nos couverts. A très vite....
Réponse du propriétaire :
Merci Michel, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/10/2023 à 18:11
J’ai été dans ce Buffalo dans le cadre d’un séminaire (oui je sais, c’est assez surprenant lol) et le service a été parfait. Je n’ai hélas pas eu le temps de déjeuner à midi et évidemment une faim s’est faite ressentir en fin de journée. Ils ont eu la gentillesse de me préparer des avocados toasts à manger alors que les cuisines étaient fermées! Au delà de ça, tout s’est bien passé donc je suis ravie de ce Buffalo Grill 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Christine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/09/2023 à 21:37
Commander et je n’ai absolument pas apprécié le repas! La viande des burger était très saignante et sans goût, nous avons payer 2 frites pour une seule reçu et une boîte de 16 tapas avec seulement 13 tapas à l’intérieur! Pour le prix payer vraiment nul nul nul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamillia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NOISY LE GRAND
Le 29/09/2023 à 21:19
Franchement ... wouahhh CLÉMENCE notre serveuse était un rayon de soleil, hyper pro, son service était efficace, avec le sourire, et surtout très soigné. Vous serez agréablement surpris ! La qualité était vraiment au rdv ! Merci a vous On a passé un excellent moment.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/09/2023 à 09:01
Nous avons attendu avant d'être placé alors qu'il y avait personne et que deux serveurs nous regardait. Il était 20h30 j'ai demandé si c'était trop tard pour être servi du coup on nous a placé. La viande était dure. Sinon c'était correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NOISY LE GRAND
Le 27/09/2023 à 20:10
Super moment partagé en famille, les enfants ont adoré. Alyssia serveuse au grand cœur vous accueillera avec une bienveillance remarquable ! Je recommande 😃
Réponse du propriétaire :
Merci Helena, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/09/2023 à 09:22
Rarement vu aussi sale, j'ai peur de voir les cuisines..voir quelques photos jointes prises à proximité dans la salle, il ne suffit pas de nettoyer les tables ! La réponse formatée est ridicule ! Vu la couche de poussière accumulée cela m'étonnerais vraiment que ce soit occasionnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour René, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de NOISY LE GRAND
Le 25/09/2023 à 15:20
Un grand merci à toute l'équipe pour l'accueil, notamment Murielle pour son sourire et son dynamisme ainsi qu'à Sherlay (dsl je connais pas l'orthographe) qui nous a offert un service fluide sachant qu'elle est nouvelle ! Nous avons passé un Super moment je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci Maribel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/09/2023 à 09:41
Service plus que long 45 mn pour avoir les plats … je voulais une entrecôte il n y en a pas … je commande un faux filet pomme de terre au four …. Arrive frites … plus de pomme de terre … viande dure malgré une cuisson saignante .. Pas de salade ni de pain à l arrivée nous avons dû les demander je ne reviendrai pas c est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NOISY LE GRAND
Le 15/09/2023 à 14:24
Je voulais changer d’avis sur Buffalo depuis le temps mais l’ambiance est toujours aussi « dark » et poussiéreuse. Niveau service c’était vraiment moyen le serveur s’est trompé de plat a servi du riz BOUILLANT pour le menu enfant de mon enfant qui s’est brûlé et le coca en bouteille qui était déjà ouverte en arrivant à table n’avait aucun gaz. Le serveur n’a pas daigné changer cette dernière me répondant qu’il ne pouvait rien y faire (?!). Salade complètement flétrie nous n’y avalons pas touché. Odeur d’urine dans le restaurant. Bref le point positif ce sont les prix qui restent plus ou moins attractifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NOISY LE GRAND
Le 09/09/2023 à 22:43
On a passé un bon moment et le repas était parfait. Merci beaucoup à Clémence qui est une excellente serveuse. Nous la demandons à chaque fois que nous venons :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/09/2023 à 20:34
Clémence.S a été d’un service et d’une gentillesse incroyable ! Réactive suite à un petit bémol sur la viande qui avait refroidit rien à dire. 10/10
Réponse du propriétaire :
Merci Anissa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/09/2023 à 22:03
Merci beaucoup à Camille pour ce service agréable et compréhensif. Le menu enfant est génial et est relativement conséquent. Par contre seul bémol la cote de bœuf 25€ avec 2/3 de tiers de gras bof quoi… pièce noble de gras …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NOISY LE GRAND
Le 03/09/2023 à 21:38
Restaurant agréable dans l’ensemble, tout de même quelque bémol; j’ai eu une très bonne expérience avec un serveur en particulier, CORENTIN. Tout c’est très bien passer, un service très agréable et chaleureux. CORENTIN a répondu à toute nos demande sans exception, sans montrer le moindre mécontentement. Les filles de ce restaurant ne sont pas très accueillantes, un visage très fermer.
Réponse du propriétaire :
Merci Ludivine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/08/2023 à 08:20
Nous avons attendu 15 mn avant qu'une serveuse s'occupe de notre table.... Service à 2 de tension... Salade de bienvenue avec une salade qui à souffert de la cuisine à notre table... Décoration vieillot en fin de vie... Rideau défectueux, moquette murale pas très nette heureusement qu'il fait sombre ça aide à cacher le manque de propreté. Qualité et quantité au dessous du prix de vente.... Service hiper long ! Quand à la dame de l'accueil pas très serviable.... À éviter pour notre part....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NOISY LE GRAND
Le 23/08/2023 à 19:50
Nous avons été très bien servis par Clémence. Très gentille serveuse, discrète, à l'écoute, aux petits soins. Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas croisé la route d'une vraie professionnelle. Bravo. Le repas également été très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 12:51
Déjà on a patienté une bonne dizaine de minutes devant la porte après l'heure d'ouverture... Même pas un sourire (et encore moins des excuses) de la personne qui nous accueille. Le service était laborieux, pour passer commande, pour avoir les boissons... Le serveur était très gentil mais vraiment pas efficace! Et pas de pochette cadeau avec le menu enfant... Le resto pas super propre... Les plats étaient bons par contre! Ouf!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NOISY LE GRAND
Le 26/07/2023 à 20:43
Un service assez rapide et sans erreur. La serveuse était professionnel et sympathique. Les plats étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Merci Lony, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 15/07/2023 à 20:59
Comme d’habitude , se fut un service irréprochable pour un repas en famille conviviale. Un grand merci à la serveuse souriante et réactive , la jolie Camille fût un plus ce soir! 5 étoiles bien méritée
Réponse du propriétaire :
Merci , nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/07/2023 à 14:07
Merci pour Adam et Tony pour ce magnifique service pour mon anniversaire !
Réponse du propriétaire :
Merci Dany, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/05/2023 à 22:11
Notre serveur Tony a été charmant, rapide tout en restant discret. Service très agréable d’autant qu’il était très tôt et le restaurant pas encore trop bruyant. Les toilettes sont propres….
Réponse du propriétaire :
Merci Joanna, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/05/2023 à 00:36
Franchement, le restaurant était bien en dessous de nos expériences de la chaîne. Les verres et la carafe avaient de belles traces de calcaire, la salade d accueil était fletrie, le riz de la salade provenant d'un sachet tout prêt était dur, la sauce roquefort froide, les assiettes du dessert étaient très sales. On ne reviendra pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NOISY LE GRAND
Le 27/04/2023 à 13:20
Prise en charge rapide à l'entrée du restaurant. Prise de commande via un QR CODE simple . Au service , Alderic est très bien . Concernant la nourriture, ça reste du basique moyen mais ça fait le job quand on est pressé.
Réponse du propriétaire :
Merci Pascal, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/04/2023 à 21:57
Super service de la part de Abou tres accueillant qui nous a permis de passer une superbe soiree d’anniversaire
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 22/04/2023 à 20:11
Bon repas, très bien servis par Camille qui est agréable et souriante :-)
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 16/04/2023 à 22:57
Nous avons été servi par Camille Son service a été excellent Souriante attentive et patiente, ce fut une belle expérience m.
Réponse du propriétaire :
Merci Ramya, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/04/2023 à 23:21
Très bon moment. L'équipe est dynamique , accueillante et à notre écoute. Les plats sont vite arrivés. Je recommande la brochette poulet /bacon tendre à souhait. Mais surtout mention spéciale pour le café gourmand. Généralement, les mignardises qui accompagnent ce type de café sont ridiculement petites. Ici, elles sont bonnes et de bonne taille. Avis aux gourmands. Merci tout particulièrement à Clémence qui a été aux petits soins pour nous, agréable, très accueillane et très souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 05/02/2023 à 14:12
Service rapide et très agréable par Clémence. Plats chauds et très bons comme d habitude.
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/01/2023 à 18:54
Je n'etais pas venu depuis quelques années, l'excellence est toujours là 😋. Entrecôte 300g, sauce 3 poivres 🤗🤗
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Gilles chez Buffalo Grill :)
Le 08/01/2023 à 09:02
Que dire de cette expérience chez buffalo grill... Attente longue. Nous avons attendu très longtemps alors que ma fille avait fini de manger. Ensuite le dessert je prends l'ananas Flórida avec une purée de fruit de la passion. Résultat mon ananas baignait dans de l'eau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NOISY LE GRAND
Le 31/12/2022 à 10:46
Beaucoup d'attente 25 mn pour prendre la commande et 40 mn pour être servis. Manque d' organisation des équipes (plusieurs serveurs pour notre table, personne en caisse,...). Personnel débordé mais semble de bonne volonté. Nous avons fini par débarrasser nous-même les coupelles de la salade d'accueil. Côté plats : également déçu, la qualité des frites est médiocre et le cheeseburger, un goût égal à ceux réalisés en restauration rapide donc pourquoi payer plus cher. Cerise sur le gâteau, les 15 mn attendus pour le dessert enfants glaces Haribo pour au final être servis de glaces sous vide que l'on trouve en grande surface. Le congélateur doit être vraiment loin de la salle de restauration.... Ces commentaires ont bien évidemment étaient communiqués à l'un de nos serveurs et à la personne en caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NOISY LE GRAND
Le 11/11/2022 à 12:32
Mauvais service, mauvais produit. On commande un Burger en livraison et ils donnent de la salade à la place, et même pas fraîche en plus. A part dire qu’ils se sont trompés, aucun remboursement, ni geste commercial de leur part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NOISY LE GRAND
Le 14/10/2022 à 17:50
J'ai pris en entrée chicken cheese et ensuite une côte de boeuf xxl et en dessert le leslie's brownie. Tout était bon! J'ai vraiment bien mangé et le personnel qui nous a servi était professionnel et sympathique. J'ai passé un agréable moment. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/10/2022 à 06:07
Je suis un habitué de ce restaurant et je le trouve assez agréable et propre. Le personnel depuis quelques année s est amélioré dans l accueil et c est vraiment un plus. Le service est rapide et le personnel à l écoute. Je recommande fortement et ça marche seul en couplé en ou famille. (peut être mettre deux petits pains au lien d un pour la salade d accueil 😅) Félicitations à toute l équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Martial, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 20/09/2022 à 15:09
Menu El Dorado , comprenant un barbecue Burger où nous pouvons choisir la cuisson du steak. Il a plusieurs choix pour les garnitures d'accompagnement, notamment les légumes grillés qui étaient bon et aussi sa sauce d'accompagnement au barbecue. Une boisson est comprise également dans le menu , pour moi c'était du tropico en bouteille en verre, qui est une boisson tropical sans alcool, et pour finir sur une note sucré comme dessert 🍨 une glace vannila 🍪 cookies, qui était composée de chantilly, glace vanille, coulis de chocolat 🍫, 🍪 cookies. En début de repas une salade de bienvenue nous est servi avec des petits 🍞 pains !! Service à l'écoute et sympathique !! Les plats dans l'ensemble étaient bon !! 😀 A recommandé une bonne ambiance !!
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/08/2022 à 13:46
Restaurant à la clientèle familiale dont le personnel est agréable et à l'écoute. La carte est renouvelée régulièrement, la viande est bonne et la cuisson maîtrisée. Points d'amélioration : changer la variété de pommes de terre utilisée pour faire les frites. Certains desserts glacés sont un peu écœurants car recouverts d'une trop grande quantité de sauce chocolat, caramel, etc... C'est un restaurant dans lequel je mange régulièrement depuis plusieurs années et dans lequel je reviens avec plaisir. J'apprécie particulièrement de pouvoir être servie à toute heure, ce qui permet de manger tranquillement et au calme.
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/07/2022 à 22:12
L'accueil était sympathique, le genre de sourire qui ouvre l'appétit. J'ai pris une côte de bœuf XXL bien cuite, je me suis régalé 😀. C'est carrément un délice culinaire ! Les accompagnements sont à volonté, ne vous retenez pas. Avec ma sœur et son mari nous avons passé un agréable moment dans un cadre apaisant. Faites y un tour, pour le bonheur de vos papilles gustatives
Réponse du propriétaire :
Merci Rahimy, à bientôt chez Buffalo !
Le 19/05/2022 à 13:22
Toujours bien accueilli. Mais plat non conforme à la commande. Demandé steack haché œuf à cheval et reçu steack haché sans œuf et bien cuit Sur table 1 seul pain et oubli de sel, poivre. Le dessert coupe glacé fraise 🍓 bon et copieux. L'addition amenée à table en même temps que le dessert. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NOISY LE GRAND
Le 16/03/2022 à 20:46
Merci Aldéric pour ce super service. On a passé un très agréable moment Signée la table 113 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Orlane, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/12/2021 à 22:18
Très déçue. La serveuse sélectionne les clients à qui elle distribuera les salades de bienvenue. Les autres tables en ont eu, idem pour le pain. Je vous laisse regarder l’état de mon Burger : sec, il n’y avait pas de sauce, la tomate était toute sèche et 3 morceaux d’oignons se battaient en duel. Lorsque j’ai reçu mon assiette, la portion de frites était minime et si cela ne me suffit pas, un supplément de 1,50€ en + de mon menu a 22€ que je paye et qui aurait du me suffir me sera demandé. De plus, l’attente était interminable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NOISY LE GRAND
Le 09/12/2021 à 21:45
Merci Stéphany pour son merveilleux service et son sourire qui nous donne envie de revenir. Rapide et efficace, elle a su nous conseillé sur les différents pièces de bœufs. Dommage qu'on doit commander avec un QR CODE, le côté humain est en train de disparaître.
Réponse du propriétaire :
Merci Calvin pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/10/2021 à 14:59
Bonjour, nous sommes allés au Buffalo de Noisy-le-Grand un lundi soir, rien à dire. Personnel plus qu'aimable et serviable. Plats à la hauteur de nos attentes, comme d'habitude dans ce restaurant. Ils sont copieux et bons. Tout comme les entrées, desserts, cocktails. Continuez ainsi, c'est top ! MAJ Mai 2023 : Nous y sommes allés ce dimanche soir (28/05/2023) et nous avons été plus que mécontents (je précise que c'est exceptionnel car d'habitude dans ce restaurant tout se passe bien). Arrivés à 20h, installés en terrasse en table de 10, nous avons dû attendre 30 minutes pour que le serveur veuille bien prendre notre commande pour les boissons. Pour les plats, au bout d'une demi-heure encore, commande prise. 40 minutes plus tard, toujours aucun plat, nous demandons au serveur qui se rends compte qu'il n'a pas envoyé la commande en cuisine. C'est une blague ! Ce dernier renvoi la commande et nous patientons encore et encore. Au bout d'un long moment, un premier plat arrive : une salade césar sans poulet... Ils doivent le faire exprès. Bref renvoi de l'assiette et au bout de 20 minutes toujours rien, ni retour de la salade césar ni arrivée des autres plats. Nous sommes partis très énervés sans avoir mangés. De plus, la responsable a qui nous avons fait part de notre mécontentement a semblée totalement désintéressée (ou totalement dépassée), sans nous proposer aucun geste commerciale. Dommage car ce n'est pas à l'image de la chaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de NOISY LE GRAND
Le 21/10/2020 à 21:26
Très très bon accueil. Le personnel y est fort sympathique et les mets délicieux ( jolies présentations des mets). A refaire sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 30/08/2020 à 17:58
Presque parfait, personnel sympathique, la nourriture est plutôt bonne et équilibrée, pas trop cher, un petit effort sur la propreté des verres et s'il vous plaît par pitié, baisser la climatisation, garder ça pour la canicule, sinon très bon restaurant. Màj : la propreté des verres a été rectifié 👍, je supprime les photos des verres ! Sinon il fait toujours aussi froid dans les salles. Bonne continuation à toute l'équipe qui se plie en 4 pour nous satisfaire, merci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/04/2019 à 10:55
Plats en portion plutôt généreuse. Assez bon rapport qualité/prix. La viande est bonne, les garnitures un peu fades. La salade servie en entrée n’est pas appétissante. Je serais plutôt d’avis d’avoir des mousses de verrines de type avocat/crevettes. Le restaurant affichait fièrement sur chaque table une mini pancarte présentant une belle pièce de T-bone, mais il n’y en avait plus de disponible ce jour-là. Dommage. Il n’y avait également plus de thé/infusion fruits rouges lors de mon dessert « thé douceur » comprenant thé + crème brûlée + glace vanille + brownie dans sa crème anglaise. Le service est correct. Serveurs aimables. Régler l’addition directement à la table serait un petit plus, au lieu de faire déplacer le client au comptoir. Autrement : facilité d’accès, grand parking juste devant la façade de l’établissement.
Le 05/08/2018 à 19:39
Rapport qualité prix excellent Nous avons pris une côte de bœuf XXL, un pavé de cœur de rumsteck et un filet de poulet Cajun. Quantité très bien, qualité très bien, aussi bien sur les viandes que sur les frites. Les cocktails et le vin californien pile poil aussi. Serveuse très professionnelle, elle est venue nous voir plusieurs fois pour voir si tout se passait bien. Une bonne expérience à reproduire !!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Noisy-le-Grand ?