Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Nogent-le-Rotrou qui se trouve à Nogent-le-Rotrou. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Nogent-le-Rotrou en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Messesselle (460 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 12:45
Conforme aux autres restaurants de la chaîne. Personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 29/01/2024 à 14:53
Service rapide, serveuse à l écoute et très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 22:48
Ce que l’on attend dans ce type de restaurant: bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 21:30
Un petit jeune en service qui à un potentiel de fou, mon petit Marius fonce tu as un carisme qui en dit long bon courage pour la suite et surtout mange la vie à pleine dent 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Remy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 20:57
Merci Marius très sympa ! Ouvert envers la clientèle. Patates pas assez cuites malheureusement mais bien mangé quand même, régalé même. C'était bien bon ^-^
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 16/01/2024 à 21:52
Pourtant un client régulier depuis des années, la dernière fois c'était un carnage.
Le 16/01/2024 à 21:08
Ce fut un beau et bon dîner en cette fin de journée pour le moins intense ! Un serveur souriant, professionnel et aux petits soins. What's else ?!😏☺️ Thanks Marius
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 15:24
Très bon restaurant et personnel très agréable et a l'écoute du client
Réponse du propriétaire :
Merci Salvador, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 20:58
Très déçus. Très long à nous installer,alors que le restaurant n'était pas plein😅, salade d'accueil très vide . Nous avons attendu longtemps avant d'être servi et lorsque cela est arrivé nous avions l'apéritif avec le plat.... Bref....on n'y retournera plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Nogent-le-Rotrou
Le 13/01/2024 à 14:00
Même pas de pain à table pour l'eau il faut réclamer et on mange au froid. Même pas de ristourne ou d'excuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Nogent-le-Rotrou
Le 10/01/2024 à 12:46
Un Buffalo Grill qui ressemble à tous les Buffalo Grill. Cuisine variée, service par un personnel souriant. Il faudrait toutefois revoir la vétusté des décors les sièges sont déchirés relativement anciens. Un peu de renouveau ne serait pas de mal à cette enseigne
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/01/2024 à 22:58
Un accueil chaleureux, personnel très agréable et souriant. Très bon plats, le service pour les enfants au top. Une très bonne soirée en famille. Et une mention toute particulière à notre serveur Marius, qui nous à offert une expérience client incroyable. Merci beaucoup. Et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/01/2024 à 22:44
Toujours agréable de venir y manger, que ce soit seul ou en famille ! Personnel accueillant, professionnel, la cuisine toujours bonne ! Merci de nous avoir accompagné pour ce repas Marius !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/01/2024 à 20:19
Nous sommes habitués à venir en famille nous sommes jamais déçu une équipe efficace et agréable. Tout les managers font un excellent travail. Esteban a un super leadership 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/01/2024 à 21:06
Merci pour votre accueil Marius très agréable bonne soirée madame levier a bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 20:53
Très bon repas ! Merci à marius, souriant, agréable à discuter et merci des conseils. Belle soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Fantine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 20:40
super repas, servi rapidement et l’équipe est très sympa !!
Réponse du propriétaire :
Merci Dorine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/12/2023 à 21:38
Je tiens à remercier l’ensemble de l’équipe, jamais de couac dans mes commandes ( qui ont été nombreuses a raison d’1 par jour durant un mois ), un personnel vraiment très aimable, souriant, poli, professionnel. Merci pour tous les accueils chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 13:35
Bonjour, suite à notre passage à notre passage au Buffalo grill de nogent, ce fut un désastre ! Presque 5mn d'attente avant avant d'être installé sur une table pour commencer, ensuite à la prise de commande, beaucoup de manquants sur beaucoup de produits reguliers tel que de la barbe a papa affichee au menu enfant ou l'incapacité de faire un mojito, puis rien à signaler jusqu'à ce que nos plats arrive à table, une entrecôte nerveuse à souhait, grasse... à 21,90€ cela n'est pas tolérable, ensuite, pendant notre repas, un serveur qui passe sur toute les tables demander si tout ce passe bien, et ne nous pose pas la question à nous, et pourtant nous aurions bien voulu exprimer notre point de vue ! Sauf qu'il n'est passé que 30mn après que nous ayons fini notre plat et que sa collègue en formation ai débarrassé notre table, du coup nous avons préféré passer l'étape du café, et le meilleur, arrivé en caisse, personne, et une fois cette personne arrivée, quelqu'un d'arrogant et prétentieux ! Ne remettant surtout pas son équipe en cause, et pas même un geste commercial ! Tout ça pour la somme 77,90€ pour 2 adultes et 2 enfants ! Vraiment un mauvais moment passe dans ce buffalo de nogent le rotrou !
Réponse du propriétaire :
Bonjour FloRian, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Nogent-le-Rotrou
Le 23/12/2023 à 07:58
Siège déchiré et user, musique trop forte, toile d araignée et poussière lustres et tableaux, vague de froid, personnels mal habillé (jeans baskets),pas de menus avec tarifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Nogent-le-Rotrou
Le 21/12/2023 à 07:16
Accueil et service au top personnel très gentil, Marius très serviable et pro 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Marveen, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/12/2023 à 14:50
Accueil très sympatique, steak tartare très bon, vin au verre très correct
Réponse du propriétaire :
Merci Didier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 13:26
Petite serveuse en formation très agréable On n'a passé un bon moment merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/12/2023 à 22:12
Nous étions 7 tout s'est bien passé. Merci au serveur Marius qui a été très agréable et serviable. Niveau cuisine ça reste correcte.
Réponse du propriétaire :
Merci Alice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/12/2023 à 20:46
Maruis est un super serveur à l'écoute et disponible quand on a besoin continue comme ca et on a bien manger merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 20:33
Très bon accueil Service impeccable (Marius prend soin de ses clients) Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Charline, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Nogent-le-Rotrou
Le 26/11/2023 à 20:16
Super repas, les plats sont très bons, l'ambiance et bonne le service aussi ! Rien à redire. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Océane pour votre message !
Le 26/11/2023 à 09:20
on ne peut guerre donner une évaluation a ce que l on peu appeler un service de réstauration sympa..ont nous donne les salades en nous demandant notre choix pour appéro..et on apporte l appéro 2 secondes qui suit le plat choisis donc apéro avec la viande sans oublié de faire gouter le vin aprés la 1 ere gorgé de whisky...viande DUR..on demande bougie pour anniv de petit de 2 ans on pique la bougie dans un morceau de pain..MERCI POUR LE PETIT...meme pas dans un petit gateau...sans oublier l oublie de sa boisson...et la CERIISE sur le gateau une ODEUR D EGOUT EN MANGEANT ET SURTOUT EN PAYANT....en passant par les WC sol qui colle au chaussures..faience blanche avec des choses bizare de coller...,??????..travaillant dans le monde du menage ..o lala..il y as des choses as revoir d urgence..avec odeur désagreable...toile d arraigner qui pendouille....en plus ayant eu froid.....ALORS ON ME DEMANDE SI CELA AS ETAIS BIN DESOLER ...NON ...meme si celui de la caisse me dit avoir que avis possitif..DESOLER MR..MET ¨POSSITIF ou PLUTOT negatif si on regarde les commentaires..une réstauration telle devrais se remettre en question....JE NE DEMANDER PAS DE GESTE COMMERCIALE MET ADMETTRE QUE CELA ET REGRETABLE AURAIT ETAIS PLUS JUDICIEUX QUE DE FAIRE LA ..POLITIQUE DE L AUTRUCHE ET BERNAIS LES CLIENTS....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Claire, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Nogent-le-Rotrou
Le 25/11/2023 à 14:13
Nous avons été pris en charge par Marius. C'est une personne très agréable et serviable. Le repas était bon et le Virgin colada très bien fait.
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuelle, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Nogent-le-Rotrou
Le 25/11/2023 à 13:30
Endroit très sympathique Accueil et service rapide Le serveur Mathias Souriant et agréable Je recommande pour passer un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 25/11/2023 à 13:13
Très sympathique. Merci beaucoup à Marius qui a été super et disponible !!! Marius
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 24/11/2023 à 22:39
Mathias nous a accueillis et servis rapidement. Très gentil et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/11/2023 à 21:35
Marius, notre serveur a était très agréable et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/11/2023 à 21:23
Très bon repas avec un super serveur, au top Marius.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/11/2023 à 21:10
Très bien accueilli par Marius, très bon serveur à l’écoute de ses clients.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Isaline ! L’équipe du Buffalo Grill Nogent-le-Rotrou
Le 23/11/2023 à 14:19
Super service le vendredi midi
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/11/2023 à 13:13
Repas copieux et bon. Service au top Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/11/2023 à 21:05
Très bon service et superbe équipe toujours souriant/e
Réponse du propriétaire :
Merci Solenne, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 19/11/2023 à 14:53
Très bon moment passé en famille, avec mention particulière pour Marius.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2023 à 21:55
Les plats étaient bon. Le service et l'ambiance étaient bien. Le seul petit point négatif qu'ont pourrait dire s'est l'attente entre les plats. Tout s'est bien passé. Merci à Oceane de nous avoir service.
Réponse du propriétaire :
Merci Oceane, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2023 à 21:15
Service par Marius. Très professionnel, gentil et agréable. Un bon moment de passé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/11/2023 à 20:51
Buffalo Grill, un classique. Jamais déçu mais jamais surpris non plus. Merci à Marius pour son agréable service.
Réponse du propriétaire :
Merci Jason, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2023 à 14:05
Super moment entre copine. Super serveur. Très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 18/11/2023 à 13:43
Repas agréable, comme il y a 1 mois, merci à Marius pour le service. Un jeune homme très agréable 👍😊
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/11/2023 à 21:04
Service rapide Marius est super agréable et très bon serveur On reviendra 🙃
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/11/2023 à 19:50
Excellent avec un serveur ( marius) au top très souriant et agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Jeanpaul, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Nogent-le-Rotrou
Le 17/11/2023 à 19:45
Le sourire de Marius et sa bonne humeur nous ont fait passer un bon moment. Serveur agréable et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Christophe, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Nogent-le-Rotrou
Le 15/11/2023 à 21:27
Service impeccable. Bonne cuisine. Seul point négatif il fait un peu froid dans la salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Nogent-le-Rotrou
Le 12/11/2023 à 22:02
Marius t'es un chic type 👍🏼 merci à toi Marius pour les cafés
Réponse du propriétaire :
Merci Elisa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/11/2023 à 18:13
Très bon serveur très aimable et drôle , merci Esteban
Réponse du propriétaire :
Merci Lucy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/11/2023 à 15:10
Marius est un excellent serveur, à l'écoute, souriant et de bon conseil. Nous reviendrons. Merci Marius pour votre gentillesse et votre bienveillance. La table des 19
Réponse du propriétaire :
Merci Aline, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Nogent-le-Rotrou
Le 12/11/2023 à 14:28
Très déçu de cet établissement depuis plusieurs fois que nous venons nous avons nous mangeons pas tous ensemble obligé de réclamer plusieurs fois du pain couteau à steak nous l'avons à la fin du repas steak haché à notre nous l'avons plus je ne le refaire faire plusieurs fois arrivée à l'encaissement le responsable nous demande si tu as été arrivée l'encaissement le responsable de demande si ça a été nous lui disons notre mécontentement et là réponse pas du tout professionnel le mec qui s'en fout complètement limite si dis pas d'aller voir ailleurs donc terminé Buffalo Nogent-le-Rotrou pour notre part c'est mort
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Nogent-le-Rotrou
Le 12/11/2023 à 14:22
Service rapide , des plats végé très bons, Marius le serveur a été très aimable et professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 23:58
Installée près des cuisines avec une odeur pas très agréable.. de plus set de table et carte sales , sans compter l’état des lieux ( lustres abimés, canapé déchirer )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Nogent-le-Rotrou
Le 11/11/2023 à 21:33
Serveur Marius très agréable et a l'écoute de ses clients.
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Nogent-le-Rotrou
Le 11/11/2023 à 20:26
Dommage que nous ayons pas une eu le droit d'avoir une chaise bébé sous prétexte que nous avions pas réserver. ( il était 18h30 et pas grand monde dans le restaurant) Quelques erreurs de la cuisine, pas le bon accompagnements, pas la bonne sauce. Heureusement que je le serveur Marius était agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Nogent-le-Rotrou
Le 11/11/2023 à 15:12
Merci Oceane et bravo pour l'ouverture de ta première bouteille de vin et merci à Marius
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 10/11/2023 à 21:44
Serveur Marius très agréable et souriant. Je recommande un accueil parfait ca donne envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/11/2023 à 20:55
Personnel super sympa, serveuse super cool, accueil avec le sourire et repas tout à fait correct, je recommande ce Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/11/2023 à 21:59
Très bon accueil de la part de Marius !! On a passé un excellent moment
Réponse du propriétaire :
Merci Slimane, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/11/2023 à 21:05
Très bon accueil, service agréable, Marius est à l'écoute et de bons conseils.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 21:14
Moment très agréable avec notre serveur Marius. Il est très professionnel, souriant et agréable.😘 Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/11/2023 à 14:58
Table sympathique, service au top (Merci Marius !!!) Toujours aussi bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/11/2023 à 14:26
Marius le goat, service impeccable, je le veut chez moi. La nouriture nickel. Une augmentation pour Marius !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 04/11/2023 à 14:31
Petit moment sympa comme on les aimes, merci à Marius notre serveur très attentionné et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 09:07
Nous sommes venu pour la soirée 🎃 🎃 🎃 🎃 🎃. L'ambiance était vraiment très sympa ! Les enfants ont adorés. La déco était super et tout le personnel était déguisé. Malgré un restaurant remplis, nous avons été servi rapidement et les plats étaient chaud et bon. Merci a Luc également pour le service.
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 20:57
Bonne soirée Jocker très gentil et agréable, très rigolo et service rapide à refaire
Réponse du propriétaire :
Merci Patricia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 14:28
Bonjour, Ce commentaire pour Marius, qui nous a servi ce midi et qui est vraiment agréable et gentil … restez comme vous êtes c est tellement appréciable !! Je vous souhaite une bonne continuation prometteuse dans votre domaine !!! La cliente « attention assiette chaude » ah ah ah
Réponse du propriétaire :
Merci Hélène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 23:45
Je n’y reviendrai pas Très déçu , pas de sauce roquefort, pas de jus de pomme , les portions enfants sont limite pour le tarif. La salade d’accueil est arrivé après le plat car réclamer …. Vaisselle sale …. Très chère pour la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Nogent-le-Rotrou
Le 29/10/2023 à 19:56
Nous y sommes allés car proche de l'hôtel et non pas par habitude. Nous sommes arrivés à 6 un dimanche vers 13h00. L'accueil et le service furent irréprochables ! Marius au service en salle très prévenant et attentif aux clients. Si tous les serveurs de France pouvaient venir faire un stage ici, ils y apprendraient les bases du métier. Nous avons mangé d'excellentes pièces de viande et eu des desserts à la hauteur. Bref, un bon repas. Dommage que l'ambiance sonore ne soit adaptée aux oreilles des seniors...
Réponse du propriétaire :
Merci éRic, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/10/2023 à 21:49
MARIUS un serveur au top, avenant à l’écoute, et dans le bon esprit de convivialité. Si vous devez aller au Buffalo de Nogent demandez le service de Marius impeccable n’hésitez pas et surtout ne change pas Marius El Chibro
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 25/10/2023 à 20:12
Une serveuse très gentille et très souriante merci a Nassima pour ce service 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci Priscillia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2023 à 21:50
Service sympa et top. Plat comme prévu, plus de place. Café offert. Cocktail repris et échanger. En tant que client régulier, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Dimitri, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2023 à 12:43
Température un peu juste, viande un peu trop cuite, mais un serveur très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Nogent-le-Rotrou
Le 12/10/2023 à 19:06
Mon fils a découvert Buffalo et a beaucoup aimé. Le serveur était vraiment gentil et patient.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/10/2023 à 12:39
Marie et Marius sont efficaces en service. Petit bémol pour la cuisine car les plats n'étaient pas assez chauds notamment le chicken burger.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2023 à 15:28
Des serveurs lève bottes des plats froid et un serveur qui a aucun respect pour autrui fait du bruit music a fond parle ou plutôt gueule quand il parle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 06/10/2023 à 22:15
Le personnel est agréable et très serviable... L'accueil est souriant . Mais depuis la crise sanitaire Manger chez buffalo n'est plus ce que c'était.! La viande est moins bonne, moins copieuse mais les prix gonfle...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roselyne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 06/10/2023 à 19:32
Personnel accueillant, souriant et agréable. Burger très bons et dessert rien à dire :)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/10/2023 à 20:41
Marius est un serveur, rapide efficace et marrant , il mérite qu'on le félicite 🤝🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Oscar, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/10/2023 à 13:50
Frites au cheddar froides quand au tartare de boeuf non préparé les cornichons en rondelles persil même pas ciselé oignons rouges coupés grossièrement vous pourriez faire un effort pour la préparation et la présentation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 01/10/2023 à 20:19
Le serveur Marius est très souriant , rapide et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Will, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 20:18
Notre serveur Marius est au top Aux petits soins avec les clients je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 14:42
Que ce soit l'ambiance, le service ou encore le repas tout était parfait. Nous nous sommes fait servir par un beau et aimable serveur qui a été souriant. Je recommande ce restaurant pour une sortie entre ami ou encore entre ami.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/09/2023 à 19:56
Super accueil et super service par le serveur Esteban super gentil et super à l'écoute. Passer un super bon moment durant le repas Mr et Mme chereau
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/09/2023 à 21:48
Serveur au top! Avec une bonne ambiance le service est rapide avec de bon produit. Je recommande vivement🤌✅
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 29/09/2023 à 20:55
Super accueil merci au serveur Marius pour son excellent service
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/09/2023 à 13:15
Je vous donne mon avis, buffalo certes tout le monde connaît, mais celui là, je le trouve agréable, très bien placé, juste à côté d'un hôtel du perche, j'ai pu manger à l'extérieur,marie et très agréable, à l'écoute, la demande du client est respecté. Bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Merci Simon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/09/2023 à 18:30
Service assez long mais la serveuse était agréable. La musique pour les anniversaires est vraiment trop forte, c'est abusé. La climatisation est trop basse surtout lorsqu'on se trouve juste en dessous. La nourriture est bonne mais les portions sont petites..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 22/09/2023 à 21:37
Merci pour cet accueil agréable et chaleureux, service rapide, servie par Nassima une serveuse souriante et adorable 😊 Au plaisir de revenir et un petit garçon qui adore Buffalo
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 18/09/2023 à 13:10
Repas partagée avec ma fille ce midi. Peu de temps devant nous avant reprise de l'école. La serveuse Nassima a super bien géré. Merci beaucoup 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/09/2023 à 09:43
Endroit sympa ! La viande de très bonne qualité, pas besoin de réservé. Prix un petit peu élevé !
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/09/2023 à 21:39
À EVITER !!! Arrivé à 19h35, à 19:55 le serveur nous demande de passer la commande via un qrcode (il est débordé et seul... bien qu'ils soient 3). Pourquoi pas... Nous commandons aussitôt un chili con carne qui est noté avec du riz (normal) et on nous demande quel accompagnement ; en plus du riz pensons nous. Et bien non, si vous voulez du riz il ne faut rien changer et si vous voulez des frites en plus il ne faut surtout pas cocher frites (fallait deviner). Pour le dessert je choisi un corn bread auquel J'AJOUTE une boule de glace caramel (en plus donc de la boule vanille) Le fait de commander via son smartphone n'accélère absolument pas l'arrivée du plat, on se demande même si ça ne le ralenti pas. Le plat arrive (enfin) à peine chaud 20 mn plus tard. Donc c'est chilli con carne SANS RIZ (bien que ça soit noté sur l'application voir photos) mais avec frites. Avalé en 5 mn, nous attendons la suite. 25 mn plus tard le serveur vient nous demander si nous avons commandé les desserts et voit sur sa tablette que oui... Il va s'en occuper. 30 mn plus tard le corn bread (pas terrible en passant) arrive SANS la boule vanille et avec une boule caramel (à 1€ supplémentaire LA boule) Bref, un repas lonnnnngggg mais looonnggg sans services, enfin si, de temps en temps on voit furtivement un serveur A noter aussi l'état de vétusté (siège craquelé, ressort qui dépasse, voir les photos des autres clients ; rien n'a changé. La musique forte et ch****te et les tv ne passent (en boucle) que de la pub pour les plats Maj : merci pour la réponse mais ce n'est que du blabla. Tout est à revoir chez CE buffalo et quand on lit les autres avis on vois aussi le turn over des serveurs/serveuses qui font ce qu'ils peuvent pour garder un boulot dans un endroit mal foutu Je retournerai peut-être dans un buffalo mais pas celui là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 11/09/2023 à 08:58
Propre, peu d'attente pour le service. Repas chaud et bon. Ça reste un buffalo mais nous avons passé un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Aline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/09/2023 à 21:23
Très bon repas, nassima à été au top, serviable et souriante. Dommage que la musique pour les anniversaires soit un peu trop forte ( 4 fois pendant notre repas)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 09/09/2023 à 13:36
Merci Esteban le plus beau toujours le meilleur serveur ici aha on a adoré (ambri sur le tel de papi on a réussi)😭
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 04/09/2023 à 20:33
Lamentable a fuir ! La vaisselle n’est pas propre du tout je me suis retrouvé avec une « poêle » encrassée il y avait des morceaux de griller dans mon plat 16 euros pour ça ! Honteux je l’ai signaler à la serveuse qui n’y était pour rien je n’ai même pas eu un geste de leur part sans oublier que dans mon plat qui était un chili con carné le riz était tout dur je vais sans doute daté de la veille et a été réchauffer très déçue …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 03/09/2023 à 21:22
Très déçue. Le cuisinier a un problème avec la cuisson de la viande ( entre saignant et à point : limite brûlé Ils nous ont été resservis avec une très longue attente après un rappel. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 03/09/2023 à 09:44
1h30 pour manger un hamburger ... J'attend toujours ma bouteille d'eau... Et quand j'ai dit au moment de payer que c'était trop long juste un petit sourire obligé et pas un mot....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 30/08/2023 à 19:05
Super, merci à Ambre qui a été très sympa et aussi à toute l'équipe. Bien mangé. Merci 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/08/2023 à 22:28
Merci à Nassima pour son super service !
Réponse du propriétaire :
Merci Anaëlle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/08/2023 à 19:55
Serveur au top, très gentil et à l'écoute. Merci beaucoup Marius 😌 Bon courage pour la suite 💪
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/08/2023 à 22:33
Nous sommes arrivés vers 22 h. Malgré l'heure tardive l'accueil à été des plus chaleureux. Le service été rapide et très cordiales. L'ambiance western est vraiment incroyable. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/08/2023 à 22:33
Excellent Buffalo Grill, de part son ambiance western inchangé et leurs qualité de service. Nous somme arriver tard avec ma petite amie et le service fût rapide et qualitatif malgré l'heure tardive.
Réponse du propriétaire :
Merci Charles, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/08/2023 à 23:12
Toujours bien accueillie! Très bon service. Merci à tous le monde pour cette ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci Oceane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/07/2023 à 12:19
Merci à Marius Pour son service qui nous donne le sourire. il nous communique son bonheur et ça fait du bien de croiser des personnes comme lui... Bravo Marius
Réponse du propriétaire :
Merci Follain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/07/2023 à 09:54
Ça faisait longtemps que nous n'avions pas été dans ce Buffalo et nous avons pour une fois bien mangé. Le steak pour la petite était un peu trop cuit. Les frites bonnes, pas trop grasse. Le saumon était originalement bon avec le mélange d'épices sur le dessus, mais attention aussi à la cuisson. La sauce qui l'accompagnait était également originale et bonne. Ça change de la béarnaise. Pour le dessert nous avons testé la coupe creamy bananut. C'est bon et frais. Le personnel est sympathique. Nous avons été servi par Marie. La seule chose qui est dommage, c'est la vétusté générale du restaurant. Sinon nous sommes reparties avec 1 menu enfant et 1 glace offerte pour l'achat d'un plat à la carte. Personnellement je suis satisfaite puisque je ne prends que le saumon et il n'est qu'à la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 23/07/2023 à 14:55
Service au top, je me suis régalée. Merci Marius et Gabriel pour leur accueil. Vous avez au petit soin avec nous. Nous avons passés un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 17/07/2023 à 21:37
Accueil sympathique et serveuse très souriante. Aucune attente. Très bon cheese burger et chile con carne. Un peu déçue par le filet de poulet que j'ai trouvé un peu sec et en manque d'épices. Épi de maïs grillés pour nous trois : top ! Coupe Blueberry et coupe America hummmm
Réponse du propriétaire :
Merci Stéfanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/07/2023 à 20:03
Serveur attentif, efficace et très sympa ... 👍 Music d'ambiance générale un peu trop forte à mon goût. Il faudrait aussi revoir la Playlist, ce qui induit une note médiocre quant à l'ambiance... . ML
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 05/07/2023 à 20:09
Bonjour Nous sommes venus hier soir 4 juillet 2023 et le restaurant était bien remplis nous avons patienter pour une table plus de 20 mn sans que personne ne vienne nous voir . Pour la suite une serveuse charmante prend la commande au bout de 3/4 d heure . Les plats arrivent une heure plus tard avec des manques sur la carte . Pour mon menu quand arrive le dessert encore des manques de ce fait je ne prends pas de dessert. A la caisse pour le règlement une dame extrêmement énervé et pas du tout heureuse d être là. Je lui demande un geste car je n ai pas eu de dessert dans mon menu suite au manque et la comme réponse j ai un on va le faire à la carte ce qui me revient au même tarif . Je lui dis que je préfère une remise sur mon menu . De la toujours très énervé elle me dis non et c est tout . Plusieurs personnes attendaient de réglé leur note , elle n'était pas contente nous regardait à peine et nous parlait d une façon limite surtout pour un commerçant . Habitant à Nogent-le-Rotrou je ne pense pas revenir . Ce genre de personne ne devrait pas être dans le commerce . Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 29/06/2023 à 21:06
Nous avons passé une excellente soirée, merci à Nassima pour son sourire et son service au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/06/2023 à 19:37
Franchement la serveuse qui s'est occupée de mes enfants et moi était parfaite, gentille, patiente, aimable, et surtout très souriante... tout s'est très bien passé et on reviendra...
Réponse du propriétaire :
Merci Jenny, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/06/2023 à 21:37
Ambiance agréable, serveur jovial, amusant et compétant avec un service rapide. Je recommande fortement. Merci Marius pour son service exceptionnel !
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/06/2023 à 20:12
Nassima est une serveuse extraordinaire. Attentionnée, aimable et souriante, elle nous a ravi lors de notre passage au restaurant avec nos deux enfants. Continuez et ne changez rien, vous êtes au top! Merci Nassima 🙂 A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/06/2023 à 14:36
Nous étions un peu fâché avec ce restaurant depuis plusieurs mois que l on avait pas mis les pieds suite à une dernière visite vraiment pas agréable. Nous avons décidé aujourd'hui de retenter ( nous sommes tenaces 😅) Et franchement très agréablement surpris , accueil chaleureux, les assiettes étaient fluide , ni trop pressé ni trop d attente, repas très bon . Franchement nous n avons rien a redire . Très belle progression continuez comme ça . Nous serons donc beaucoup moins réticent à notre prochaine venu . Merci pour cette agréable moment
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/06/2023 à 00:25
Pour la deuxième fois de l’été nous avons passé un super moment avec nos enfants au Buffalo. Service fluide repas savoureux. Nassima est une serveuse exceptionnelle nous la recommandons à toute les familles avec des enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/06/2023 à 21:32
Service incroyable ce soir grâce à Marius. Un serveur de qualité, il en faudrait plus comme lui. Merci encore pour cette soirée
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/06/2023 à 14:00
Très bon rapport qualité prix. C'était copieux, assiettes bien garnies. Service rapide .la serveuse Nassima était très gentille et généreuse. Anniversaire réussi pour mon enfant de 8 ans .
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/06/2023 à 22:19
J'oublie mon foulard le 27 avril, j'appelle le 28, on me dit oui c'est bon on l'a! Depuis obligé d'y retourner 4 fois sous prétexte qu'ils sont 4 responsables et qu'il faut qu'elle se renseigne savoir ou il a été mis....on ne m'a jamais rappelé!!. Pour au final me dire qu'ils ne savent pas ce que mon foulard est devenu et je site : je vais pas me prendre la tête pour un foulard! Voilà la réflexion d'une responsable ! Bravo! alors soit il y a vol dans l'entreprise soit mon foulard a été donné à un autre client..... et pas de geste commercial, mais un c'est pas ma faute...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 29/05/2023 à 07:25
Nourriture comme dans n'importe quel grill Buffalo. Rien de spécial mais ce n'est pas mal non plus. Le personnel ici a fait de son mieux, nous sommes arrivés beaucoup trop tôt et nous parlons peu français, mais nous avons quand même reçu une très bonne aide.
Réponse du propriétaire :
Merci Johan !
Le 24/05/2023 à 22:48
À l'époque c'était un plaisir de manger au Buffalo, maintenant c'est une corvée. Par commencer : la propreté du restaurant est à revoir 👎🏻 Prendre notre commande nous-mêmes sur nos téléphones ? Ça donne une impression de fastfood, ce n'est pas ce qu'on recherche quand on vient dans un restaurant. La viande des enfants trop cuite, donc immangeable pour eux. Les cuissons demandés non respectées. Une attente interminable. Obligés de débarrasser notre table nous même pour pouvoir manger notre dessert. Je n'accuse pas les serveurs, qui sont certainement en sous effectifs et donc débordés. Mais la direction devrait revoir ses priorités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bérénice, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 19/05/2023 à 23:23
Très bonne expérience, rapport qualité rien à dire. La serveuse Nassima nous a réservé un accueil très chaleureux et bien fluide je recommande fortement…
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir chez Buffalo !
Le 06/05/2023 à 23:08
Petit repas à 15€95 très avantageux (boisson plat et dessert) viande très tendre cuisson bleu parfaite accompagné d'une sauce échalotes et de frites ainsi qu'un coca en bouteille de verre (le coca original) et pour finir dessert banane BBQ également délicieuse. Le service était également très agréable et courtois 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/05/2023 à 20:16
En ce 1Mai 2023, se voir refuser pour cause de pas de place ? Des personnes sans réservation, arrive à 2mn d’intervalle et c’est okay un accueil des plus chaleureux et une installation en moins de 30secondes nous n’avons pas eu cette chance. Bien intéressant de voir ce changement de comportement, en effet unique chaîne de restauration de la région. Ce n’est pas grave nous rentrerons à la maison ! Par ailleurs, je tiens à préciser que le tenant en retrait car devant m’adosser suite à mon opération. L’intervalle avant d’être accueilli m’a donc permise d’observer des tables de 2pers déjà dressées en salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 01/05/2023 à 09:12
Nous sommes allés dîner en famille on a passer un super moment agréable nous avons tous bien mangé tout était très bon et bien servi . Et un serveur plus que sympathique à l’écoute du client et souriant il été à nous petits soins merci à toi Humberto ! En espérant que vous le gardiez il est génial votre serveur ! A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Cristiana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/04/2023 à 20:11
Bonjour. Arrivé ce jour le 29 avril pas en avance 13h et a6 personnes, rapide prise en main ,par la responsable et et ,prévenu des le début que le restaurant pour une fois était complet, que le temps d'attente allait être long, mais tout c'est bien passé (les repas classiques de la Maison Ribs et viandes grillées biens présentés,et cuisinés,)et surtout le service avec le sourire de nôtre charmante serveuse Oceane . Le monsieur du bout.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Pierre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/04/2023 à 21:33
Très bien mangé ! Service très agréable et convivial
Réponse du propriétaire :
Merci Faustine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/04/2023 à 22:50
une serveuse hors pair malgré un bon temps d’attente et une entrecôte pas terrible elle a su nous offrir un service digne de ce nom! merci à toi Nassima! Concernant la nourriture de moin en moin bonne, nous revenons pour la qualité de service que propose ce Buffalo Grill. Cependant il faudrait penser à économiser les forces de vos serveurs et revoir la qualité des viandes……. D’un couple d’habitués.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Yves, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Nogent-le-Rotrou
Le 23/04/2023 à 10:18
Malgré l attente nous avons été bien accueilli dans votre restaurant,un service très dynamique,votre serveuse Nassima était très aimable ,souriante et très attentif à sa clientèle. Le repas toujours excellent et bien présenté
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/04/2023 à 22:26
Comme toujours, la nourriture était généreuse et très bonne. Malgrès le restaurant rempli, le service était rapide et efficace. Nous savons eu comme serveuse Nassima, elle était accueillante, souriante et super agréable, nous avons trouvé sont service géniale. Nous savons demandé un desert non sucré pour une diabètique, Nassima a su nous conseiller et elle s'est même renseigné pour être sûre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/04/2023 à 00:30
A FUIR !!! Responsable hautaine nous dit de partir en plein repas nous manque de respect !! Nous jette le ticket de caisse au visage et j’en passe ! Finit pars appeler la gendarmerie quand on demande à parler au supérieur soit disant il y a pas plus haut que madame ! A voir les commentaires nous ne somme pas les seuls ! Qu’est-ce que Buffalo attend pour virer ce genre de personne ??? fuyez ce restaurant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 10/04/2023 à 15:20
Service déplorable, d'emblée commande par nous même, serveuse débordée, pas de salade d'accueil, pas d'avocat dans le burger avocat, sauces pas terrible, pommes de terre trop cuites, verres et carafe opaques...il est temps de changer la vaisselle ! Attente extrêmement longue, au final plus de 2 heures sur place. Parfois plus de serveurs...la serveuse a fait son possible mais nous ne retournerons plus jamais dans un Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 03/04/2023 à 14:55
Les commentaires précédents ne me vendaient pas du rêve, mais j'ai quand même tenté ma chance. Quand je suis arrivée : - une grande tablée se plaignait d'attendre depuis plus d'une heure sans aucune boisson servie ; - un client se plaignait de la qualité des ribs. Je me suis dit : ça promet ! La grande tablée a décidé de partir, et on nous a ensuite assis. A partir de là, tout a roulé comme sur des roulettes, notre serveuse était très professionnelle et très rapide. Nous n'avons pas du tout attendu entre les plats et c'était délicieux !!! Je pense qu'il ne faut pas venir en heure de pointe, il était 21h30/22h quand nous sommes venus, nous étions presque les derniers à partir. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/03/2023 à 20:38
Un dimanche soir. Service agréable et pas trop de monde. Le Buffalo qu'on connaît, sans surprise. Les plats ne sont pas très chauds, les couverts sont pleins de traces à cause du lave vaisselle, mais c'est plutôt bon. Pas grand chose pour les vegans😁. Les toilettes sont très propres. Allez y, franchement c'est pas mal.
Réponse du propriétaire :
Merci Romuald, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/03/2023 à 12:17
Arrivés à 11h45 pour manger, déjà on attend dans l’entrée pendant 5 minutes et ensuite on nous installe sur des fauteuils sales. Cerise sur le gâteau, on nous demande de prendre la commande nous-mêmes sur notre téléphone. Les serveurs ont beaucoup de mérite car ils sont trop peu nombreux et pas assez formés. Des oublis, des plats froids, des erreurs mais on ne peut pas leur reprocher: ils courent dans tous les sens. Que fait la direction? Elle n’a pas l’air intéressée par le confort de ses clients e très employés. Ce n’est plus un Resraurant mais un fast food… pour le double du prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 12/03/2023 à 21:47
Nous avons été agréablement reçus et servis par Anaïs qui a été pile comme il fallait : suffisamment disponible et attentive sans être envahissante. Le repas était bon, nous avons déjeuné avec nos deux enfants dans une ambiance sympa et calme. Aucune difficulté pour sa garer, les commandes ont été prises rapidement, idem pour les desserts : malgré notre dissipation et les quelques temporisations nécessaires pour nous laisser le temps de faire notre choix, nous n'avons jamais été délaissés ni oubliés. 10/10, un sans faute.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/03/2023 à 14:27
On a été très bien servi par Anais. On reviendra Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/03/2023 à 21:38
Superbe expérience, depuis longtemps que nous n'étions pas venu. Nous avons passez une excellente soirée, un service parfait avec une serveuse souriante, aimable et service rapide merci à Anais. La cuisson respecter sur tout les morceaux on s'est régaler. Un très bon repas. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 25/02/2023 à 22:20
Service très agréable de Anaïs, repas très bon et copieux, merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Solenne pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 25/02/2023 à 20:06
Bon Mais attention verre et couvert pas très propre A revoir la propreté je pense Sinon le reste peu aller
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/02/2023 à 21:46
De mieux en mieux 👍🏼 félicitations aussi bien à la cuisine au service et à l'accueil 👏 Continuée comme ça
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphany, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/02/2023 à 18:00
Nous avons dîné ce samedi soir sans réservation et nous avons été quand même été accueillis, c'est chouette !! Notre serveuse Anaïs, souriante, agréable, attentive, a été superbe, en effet, nous étions assez pressé pour partir, elle a su être vraiment rapide, et très efficace à chaque demande!! Aussi tout était très bon !! Je trouve que ça s'est bien amélioré, la qualité est à la hauteur ! En plus très bon rapport qualité prix !! Bref je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Etienne Jef chez Buffalo Grill :)
Le 12/02/2023 à 18:53
Commande passer sur le site pour manger à emporter, choix de l'horaire 18h15. Je me présente au restaurant et la un serveur m'annonce tout simplement que le cuisinier n'arrive qu'à 18h30 et qu'il va donc falloir que j'attende au moins 30/45 min pour récupérer ma commande . Je demande donc comment est ce possible de commander pour un retrait a 18h15 alors que le cuisinier n'est pas en poste avant 18h30 et il me répète simplement j'ai pas de cuisinier il faut attendre . Pas d'explication, pas de solution . Je ne recommencerais jamais l'expérience chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 05/02/2023 à 16:49
Ce n'est pas mon habitude, mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Un accueil très froid, une attente interminable, un service déplorable, servi en bout de table il fallait se passer les assiettes, après avoir mangé le steak et les frites le serveur nous a demandé de les mettre les unes dans les autres... je lui ai même demandé la lavette pour nettoyer les tables. Je venez souvent, mais là c'est terminé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 29/01/2023 à 08:48
Bonne soirée passée samedi. Bonne ambiance / entrecôte de qualité / serveur Esteban agréable. Je ne mets pas 5 car juste un petit problème avec les verres qui paraissaient pas bien essuyés (traces d’eau/rouge à lèvres) mais échangés facilement. Je recommande pour une soirée sympa sans chichis dans une ambiance conviviale.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Aurélie chez Buffalo Grill :)
Le 27/01/2023 à 20:56
Serveuse sympathique rapide et serviable attention toutefois à l’état de propreté des toilettes hommes
Réponse du propriétaire :
Merci Chris, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 22/01/2023 à 15:34
Nouvellement installé dans, la région, ma femme et moi nous avons décidé de s'arrêter pour la première fois dans ce restaurant. Mon dieu nous sommes tombés chez les fous ! J'ai pris un plat hors menu sans entrée ni dessert. Donc j'ai demandé des garnitures supplémentaires 1 fois ( normalement à volonté) et à la caisse nous avons eu la surprise de devoir payer mes garnitures !! Car d'après la responsable j'aurais pas pu manger les garnitures et que je les aurait données à ma femme !!!! et quand nous demandons à la serveuse si elle a vu ma femme en manger, elle a répondu (j'étais pas là pour vous surveiller) la responsable a donc facturé quand même tout en accusant ma femme d'en avoir mangé !! Alors que ma femme a pris un menu elle ! C'est incroyable ! Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie... Nous accuser gratuitement , juste au jugement de la responsable qui nous voulait pas donner son nom ! Plus jamais buffalo grill. À fuir très loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 15/01/2023 à 18:42
Des verres sales, sans parler des toilettes... Du personnel qui s'amuse bien entre eux... Un cheeseburger digne d'une chaîne de restauration rapide. Je sais on était dimanche.... M. Picard nous sommes loin du rêve américain d'Avrainville... Déçu pour ne pas dire plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 08/01/2023 à 10:51
Service déplorable ! Aucun professionalisme. serveuse pas aimable ni souriante, nous ramène les boissons après avoir terminé la salade d'accueil. Nous attendons toujours la carafe d'eau demandée ainsi que le ketchup !! Les tables ne sont pas débarrassées au départ des clients, et des déchets sur le sol non ramassés donne l'impression que le restaurant manque d'hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 07/01/2023 à 18:48
Commandé une bière et un pichet d'eau avec le menu, j ai fini par aller les chercher au bar après avoir fini mon plat. J'attends toujours le pain! Attendu 50mn pour le dessert, nous avons fini par l annuler !! Verre apéritif retiré en fin de repas, ça fait beaucoup. Difficultés en cuisine ? Pas assez de serveurs ? Je n incrimine pas la serveuse qui faisait de son mieux mais manquait d expérience. Les autres tables étaient aussi mécontentes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 27/09/2022 à 18:45
Lorsque l’on viens manger au Buffalo grill, on pense avoir de la bonne viande pour le prix, et pas moitié viande, moitié gras… Manque toujours de service, rarement au complet. Et propreté toujours à revoir. Voilà voilà
Le 01/09/2022 à 22:26
Tout d’abord nous sommes arrivés dans ce restaurant sous les coups de 20h avec ma copine, nous avions été très bien accueillie par une serveuse extrêmement sympathique et très agréable. Dès cet instant nous avions eu une bonne dizaine de minutes d’attente pour que l’on vienne nous demander si nous voulions un apéritif ainsi que les salades de bienvenue. Après cela la serveuse vient prendre notre commande, elle a répondu parfaitement à nos questions etc. Au bout de 45 longues minutes la serveuse revient nous voir en nous demandant si l’on avait eu nos plats, nous lui répondons que non. Elle s’en va vérifier en cuisine et elle nous annonce finalement qu’elle a « perdu la feuille où sont écrites les commandes »……… Elle reprend donc les commandes et nous attendons encore une dizaine de minutes avant d’être enfin servis. Une fois servi la serveuse s’excuse de multiples fois auprès de nous et elle nous offre des cocktails sans ne le demander ni sans savoir si nous aimons ce qu’ils contiennent (ne parlons pas des potentielles allergies). Heureusement tout s’est bien déroulé mais nous aurions tout de même souhaité pouvoir donner notre avis sur tout cela… La suite du repas s’est mieux déroulée, l’attente a été plus acceptable et la serveuse nous a même offert une barbe à papa (toujours sans demander notre avis en revanche). Globalement le ressenti de notre passage dans ce restaurant est vraiment très exécrable. Heureusement que la qualité de la viande est assez bonne et que la serveuse était sympathique avec nous malgré tout, cela relève la note. A noter que la serveuse s’est excusée à plusieurs reprises et qu’elle a essayé de se rattraper à tout prix. Elle nous a même écrit un petit mot sur l’addition (détail tout de même appréciable après cette mésaventure). Heureusement que nous sommes venus manger un jeudi soir et qu’il y avait peu de monde dans le restaurant… Je suis un client habitué de la franchise mais cette fois ci m’as extrêmement déçue de la part de Buffalo Grill… et je trouve cela inacceptable de perdre les commandes…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 30/08/2022 à 13:25
Service rapide peut-être même trop . J'ai eu mon plat avant d'avoir fini ma salade d'accueil. Rien de grave . Anaïs au service très bien 👍 Brochette 11€ Café gourmand 6€
Réponse du propriétaire :
Merci Pascal, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/08/2022 à 22:41
Nous étions 6 et nous avons tous apprécié nos plats et nos desserts. Nous avons eu un peu d'attente au départ sur la prise de commande. La suite a été impeccable. Notre serveuse Cassandra s'est très bien occupée de nous, souriante, agréable et disponible.
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/08/2022 à 16:01
Bel accueil bon service. Par contre portion beaucoup trop petite ! On divise par deux une assiette qui ne change pas de prix ! Pour la propreté de l’établissement c’est à revoir ( serviette sales sous les tables, établissement fortement dégradé et non entretenu …) Après avoir pris une chambre à l’hôtel à côté et bénéficiant de 10% sur la note, impossible de ce faire remboursé la différence après un oublie de ma part d’avoir préciser de suite sous prétexte que « nous ne voulons pas d’écart de caisse » ! Honteux, certaines personne du personnel on besoin d’une formation dans le management et en satisfaction client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 26/07/2022 à 12:23
Arriver tardive 10 minute avant la fermeture, super accueille du Chef de salle Jean ,nous présente une table ronde, le serveur Alexis prend la commande de nos plats et dessert et boissons, Alexis nous sert avec le sourie et gentiment pour le retard. Je le conseille pour les voyageurs. Le plus******** il nous presse pas professionnel Alexis et le faux filet est très bon bleue ou saignant et pour la petite salade..... et le pain, merci à toutes l'équipes de Buffalo grill
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/07/2022 à 21:05
Service nickel et très bonnes viandes. Merci à Molly notre serveuse, on reviendra 😊🍽
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/05/2022 à 21:52
Très bonne expérience tant en famille qu'entre amis. Nous avons été bien accueilli par un serveur qui nous a gère tout du long avec gentillesse. Sur réservation ou non, nous sommes venu un samedi soir sans réserver et nous avons eu une table en intérieur. Le repas était super bon et soigné et le service rapide. Les prix sont raisonnables et le restaurant propre. Une bonne ambiance et un bon repas je recommande ! Petit + pour le serveur qui était aux petits soins 😉
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 26/04/2022 à 20:19
Très bien reçu par esteban, rapide efficace souriant. Légèrement déçu par le plat viande ni tendre ni dure et frites qui s'apparentent au mc do..mais l'entrée était bonne et le dessert je n'ai pas eu le temps de le photographier 😅
Réponse du propriétaire :
Merci Reynald Antoine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/03/2022 à 13:53
Merci Nassima pour ce superbe service, à l’écoute des clients, avec un superbe sourire, nous reviendrons et espérons tomber sur cette serveuse aussi jolie qu’agréable. A très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Léa pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 25/10/2021 à 13:30
Ça faisait 4ans que j'étais pas revenu, et c'est toujours un grand plaisir de revnir manger ici, on y mange très bien, le personnel est très gentil, toujours un bonheur 😁😁😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 03/10/2021 à 15:11
Très bon restaurant que l on cotoye depuis 20 ans. Merci à Marus excellent serveur du jour
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/09/2021 à 21:13
Modification de mon avis de 2021 (car Google ne me permet pas de rajouter un avis). Une très bonne soirée grâce à notre serveur Marius : 10 adultes + 5 enfants. 2h et fini de manger. Service au top !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 27/12/2019 à 15:58
Honnêtement il y a plusieurs mois je ne venais même plus. Trop décevant. Manque de gestion. Depuis que le personnel a changé, nous ne sommes vraiment pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, à bientôt chez Buffalo !
Le 12/08/2019 à 14:47
Petit repas rapide ce midi, nous avons demandé d'être servis rapidement car nous avions que peu de temps pour manger et malheureusement le temps n'a pas pu être respecté. Pas beaucoup de poulet dans la salade cajun, dommage!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benedicte, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 13/07/2019 à 21:42
Un avis un avis .... bon je connais bien les mur et les pratiques de l'enseigne donc sa au niveau qualité je sais déjà où je vais donc rien à signalé A! Si le nouveau Mac and chezse et super bon Le reste sa change pas ... Pour le buffalo de nogent il serait peut-être temps de le rénover photo à l'appui... Donc si le personnel reste très agréable et seriaviable pensé à lui un environnement sain permet plein de bonne chose pour votre personnel A près être peut un moment d'égarement mais ma table sale coupelles à sel poivre pareille le sol pareille....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NOGENT LE ROTROU
Le 19/05/2019 à 22:21
Leur viande est delicieuse Accueil sympatique
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 08/04/2019 à 07:28
Très bon! Nous remercions tout particulièrement Damien pour le service à table et Anaïs la responsable pour l'agreable soirée que nous avons passé. Détente, bonne humeur et, en plus, des plats bons, servis dans un délai très correct. Ca fait du bien de retrouver ce resto ouvert ! Nous nous y sommes si bien sentis que nous avons fait la fermeture sans même nous en rendre compte. Si vous passez à Nogent, que vous avez faim et bien, faites comme nous: Buffalo Grill! On vous le recommande chaleureusement !
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 21/08/2017 à 21:36
Très bien accueillis et servis par Nassima. Service fluide et avec beaucoup de gentillesse. Habitués du lieu (mais ne résidant pas dans la région), je trouve l'équipe actuelle très énergique et efficace. Merci à tous
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Nogent-le-Rotrou ?