Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Neuilly Sur Marne qui se trouve à au 164 Av. Jean Jaurès, Neuilly-sur-Marne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Neuilly-sur-Marne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/01/2024 à 13:40
Merci à Estelle pour ce service exceptionnelle très réactive
Réponse du propriétaire :
Merci Maxence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 13:13
Repas calme et rapide. Estelle a été aux petits soins avec moi. Souriante et dévouée.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 14:08
Il faisait vraiment froid à l'intérieur et le service a été long alors qu'il n'y avait pas grand monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 22/01/2024 à 12:44
Estelle notre serveuse a été au petit soin alors que nous venions pour l'anniversaire de mon fils. Merci pour le service et l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/01/2024 à 07:45
Nous sommes venus pour dîner un soir en semaine, personne pour nous accueillir... Puis, une personne (nous ne pouvons pas déterminer si elle travaille au restaurant) nous place, voyant que nous sommes un peu perdus. Une fois assis, personne ne vient nous voir pendant 15 minutes, pas de bonjour, pas de menus, rien. Nous sommes partis ainsi que la table d'à côté. En partant, nous avons vu que tout le personnel était en train de manger dans une autre salle. Que se passe-t-il dans ce restaurant pour qu'un service soit aussi mauvais un soir de semaine à 19h ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 17/01/2024 à 14:02
Les repas sont correct et le service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 16/01/2024 à 16:25
À fuir ! Nous étions certes 15, EN DÉBUT DE SERVICE ! ( resto vide) les plats sont arrivés en décalé quand certains commençaient d'autre avait déjà finis.... Plat froid, donc on le signale à la serveuse.. (mon burger était saignant) après un tour dans le micro onde bahh forcément il était trop cuit pain tt mou imbibé de sang, mon pot de sauce roquefort ( qui est de la sauce en brique) dans mon petit recipient mal laver car il y avait de la sauce barbecue collé dessus , Gilbert Montagné devait être en cuisine.. Dessert.. 2 boules de glace avec supplément cheveux... Les cafés sont venu du Pérou la route étant tellement longue qu'il est arriver à peine tiede. Nous étions tous déçus, Je ne sais pas comment est recruté le personnel de cuisine mais ce ne sont absolument pas des cuisinier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 13/01/2024 à 09:47
Une expérience catastrophique ! Maintenant qu’on regarde les avis, on se demande pourquoi on y est allé mais surtout pourquoi il n’y a pas de remise en question… -Un service lent très lent ! -Des produits manquants à chaque assiettes -Les assiettes n’arrivent pas en même temps du coup certains avaient fini de manger quand d'autres n’avaient pas commencé… -On avait la clim qui nous soufflait dessus pendant tous le repas. Notre enfant de 3 mois est donc aujourd’hui malade…Un serveur ne voulant pas croire que de l’air froid sortait passait son temps à mettre la main devant la clim… -Et l’attitude de la manager qui s’emporte à la moindre remarque… Comme d’autres on a cru a une camera cachée ! Mais malheureusement s’en était pas une et nous ne reviendrons plus dans ce restaurant ni dans aucun Buffalo ! On est vacciné !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coraline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 13/01/2024 à 04:08
Arrivée 12h45.....resto peu accueillant.sombre et sale...10 minutes d'attente a l'accueil pour s'entendre dire pas de place avant 20mn.....vu par la vitre + de 20 tables dressées et des clients ça et la....!!! Donc beaucoup de place dispo.....j'ai connu le buffalo y'a 20/30 ans a son ouverture et l'ambiance y était beaucoup plus sympathique que aujourd'hui...👎..a fuir........dsl... (Resto japonnais a proximité exemplaire et excellent 👍)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 10/01/2024 à 13:51
Raclette Burger : 👎 froid à l'intérieur. Pas de salade d'accueil. Haricots verts très natures, sans goût.... Pas de lingette essuie-mains proposée avec les Ribs. Et la température de l'établissement était au plus bas 🥶 N'y allez pas, ce restaurant est très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 08/01/2024 à 14:07
Très bien très gentil impeccable service rapide merci estelle
Réponse du propriétaire :
Merci Maryvonne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 14:27
Merci à Léa qui a fait un très bon service grâce à elle nous avons passer un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 21:10
Service déplorable, pas de salade d’entrée ni de petits pains chauds comme avant. J’ai commandé une entrecôte et j’ai reçu une viande bizarre qui n’y ressemblait pas. La viande était brulée sur l’extérieur et crue à l’intérieur, je l’avais demandé à point. J’ai donc demandé qu’on me la recuise, après une longue attente ma viande est arrivée noire toujours crue à l’intérieur. Impossible de la consommer ainsi, moi qui n’aime pas quand c’est saignant. J’ai donc redemandé encore une cuisson, après une longue attente on m’a ramené le plat d’une autre personne, un onglet calciné rabougri. Je n’étais donc pas la seule à redemander une cuisson. J’ai rappelé la serveuse car ce n’était pas mon assiette, j’ai enfin eu ma viande très longtemps après, c’était du charbon sur l’extérieur crue à l’intérieur. Que faire ? J’étais dégoutté. Je ne reviendrais plus c’est une évidence et je ne conseille pas ce restaurant qui a bien changé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 01/01/2024 à 15:03
Cuisine très très moyenne, j’espère que cela ne va pas me rendre malade ! Je préfère largement faire quelques kilomètres pour aller à un autre restaurant de la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 30/12/2023 à 11:24
Fuyez cet établissement. 1h00 pour être servi.... Et en plus, pas de salade d'accueil, pas de pain, pas de carafe d'eau... réponse de la responsable: voyez avec votre serveuse... Et pour couronner le tout, la grillade n'était même pas chaude et la portion de frites était très petite. Inadmissible pour une telle enseigne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martial, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 29/12/2023 à 19:07
Personnel très accueillant et efficace. Un grand merci à Denilson pour son aide.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/12/2023 à 21:10
Salade césar avec du bacon et du pain en guise de croûtons. Pas de parmesan oO Carpaccio a l'avocat sans avocat ou presque (qui plus est pas de première fraîcheur). Des ribs cuit a l'eau puis passés au grill facon ribs sous vide de supermarché. Et le tout avec une augmentation des tarifs digne de l'inflation Vénézuélienne (+33% sur certain plat). Service super lent alors que le restau est quasi vide. Au total, 1h30 pour bouffer de la m.... payée au prix fort. Ne changez rien vous êtes au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 25/12/2023 à 22:20
Bien, j'ai aimé l'accueil et le côté calme pour un déjeuner pro ou on pu discuter tranquillement de déguster un plateau d'entrée à partager avec des ribs tjs aussi succulentes.
Réponse du propriétaire :
Merci Joel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/12/2023 à 15:12
Très bon moment passé au restaurant. Serveuse agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/12/2023 à 14:17
Nous avons étés servis par Léa aujourd'hui et un grand merci à elle pour sa gentillesse 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/12/2023 à 14:06
Excellent. Estelle, nous a très bien accueilli. À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/12/2023 à 14:57
Service très long, 1h20 d’attente pour des frites, nuggets congelés et hamburgers pour un restaurant familial ce n’est pas correct restaurant vide je précise. Je dois réclamer 3 fois des barbes-à-papa. De plus, laver l'entrée avec une serpillière à 13h un dimanche midi une personne âgée et son petit-fils a glissé sur le sol. Inadmissible. Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 17/12/2023 à 14:20
Les plats arrivent froid tout le monde mangent en décalage donc pas terrible Du coup pas de prise de dessert ou de café le plat et nous partons dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 17/12/2023 à 14:20
Service long et repas arrivé froid. Les menus enfant servit trop tôt par rapport aux adultes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 16/12/2023 à 21:50
La carte est top beaucoup de choix au menu. Les produits sont bons. Les serveurs sont aimables. Merci pour tout. Judith et Sarah.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/12/2023 à 20:37
Ça c’est dégradé, notre réservation n’a pas été prise en compte, et tout est arrivé au compte goutte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 16/12/2023 à 14:55
Merci pour l'accueil agréable et nous avons été bien servi par Caroline B. 😊🥰 Très gentille et bienveillante. Nous n'avons pas trop patienté. 😌😌 Allez y!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Maria, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill NEUILLY SUR MARNE
Le 15/12/2023 à 22:22
Servie par caroline...Caroline.... aimable....gentil et bon timing dans le repas......dommage pour le parking ...trop petit
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/12/2023 à 20:43
Nickel! Service au top par Caroline! Merci encore pour les petites attentions !
Réponse du propriétaire :
Merci Whitley, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill NEUILLY SUR MARNE
Le 11/12/2023 à 06:54
Je déconseille. On a re tenté ce restaurant et j’y retournerai plus jamais Viande sans goût entrecôte. Sur la carte il est dit moelleuse. Mais c’était de la semelle . En même temps on ne peut pas faire du moelleux avec un épaisseur de 0,5 cm On a pris tous les restes pour le chien vu le prix 21 € il faut au moins que ça profite à quelqu’un 🤣 Les frites ça va mais bon on ne vient pas pour ça Les jeunes qui y travaillent doivent être payés avec un lance pierre car il faut aller les chercher pour avoir quelque chose quoique notre serveur était pas mal👍le pauvre je pense qu’il était seul à bosser. Monsieur le gérant faire quelque chose,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 06/12/2023 à 21:35
Nous y allons souvent mais la nourriture est moins bonne depuis le changement du cuisinier. Néanmoins le personnel est courtois est très commercial.
Réponse du propriétaire :
Merci éRic, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/11/2023 à 14:31
Repas arrivé froid, désert très bon. Tres bon service par Estelle
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/11/2023 à 13:45
Cadre agréable, très bien servi par Estelle, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Raphael pour votre message !
Le 27/11/2023 à 16:09
Légumes pas complètement décongelés viande renvoyée une fois car trop cuite pas mieux la 2eme fois par contre serveuse très sympa essayant de rattraper les erreurs de la cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geraldine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 26/11/2023 à 13:23
J'y vais depuis que je suis tout petit (plus de 30 ans) quelles déception, deux passages en ce mois de novembre et plat assez douteux en termes de goût sans compter l'accueil déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 25/11/2023 à 23:00
Super service merci beaucoup à Léa qui encore une fois a sauver la situation
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/11/2023 à 23:12
Nous avons été servi par Léa qui a été très à l'écoute durant tout notre repas, attentionné et réactive ! Nous reviendrons avec plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/11/2023 à 14:30
Très bon service par Léa ! Merci pour. otre gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/11/2023 à 23:10
LÉA Une personne merveilleuse tellement généreuse ♥️🩷🙏🏾🙏🏾 service génial 👍🏽 je recommande courée
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 16:09
Trop long . Manque de personnel et peu de clients. Trop d'attente. Réception ne semble pas concerné par nos remarques. On laisse A 13 h le client choisir son plat et à la commande plus la viande !!! Déçu. Ce n'est plus buffalo que nous connaissions. Nous sommes partis 4 p sans pouvoir commander A 14 h le dessert et sans voir de personnel .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 30/10/2023 à 00:41
On nous donne les cartes mais sans nous prévenir de ce qu'il y ne pouvait plus nous servir. Donc plus de steak au poivre, plus de bavette, à croire que c'est voulu pour que l'on ne puisse pas prendre les menus oules plats de viande accessible. La petite attention pour mon fils fait toujours son effet et le niveau qualité prix pour les enfant c'est top. La serveuse sympathique mais bon, personne ne surveille l'eau sur la table ou même si on veut du pain en plus. Les plats sont peux copieux même si la viande est bonne. Le niveau de qualité à tout de même baissé je trouve
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 24/10/2023 à 13:25
Très bon service . Les enfants sont reçus comme des rois . Merci a Estelle et son équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 21/10/2023 à 22:17
# Saumon trop cuit, trop sec # maxi chou à l’américaine servi sans peanut butter et sans noix de pécan ? Photo non contractuel en tout cas , ça faisait rêver …..ou sont les américan’s profiterole d’antan ? Bref, c’est cher et c’est bof mais on le savait avant de venir Serveuse souriante et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 21/10/2023 à 22:09
Agréable repas en famille. Service au rendez-vous, top merci Léa.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 15:57
Un grand merci à Cecile pour son service. L’ambiance est le point fort de ce restaurant. Hâte d’y retourner !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/10/2023 à 22:29
Merci à la serveuse Léa pour sont service et très bon restaurant. On en ressort toujours satisfesant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/10/2023 à 21:12
La serveuse Léa était au top, très professionnelle et agréable !! je recommande vivement :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/10/2023 à 19:31
Beaucoup d attente pourtant il y avait très peu de clients je pense qu'il y a un sérieux problème de personnel ..donc je suis parti
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 17/10/2023 à 13:03
Le goût est bon mais les portions sont ridicules, je viens de commander des mac'n'cheese poulet, la portion de pâte qui est mise dans la boîte est plus que ridicule. Pour un plat à 15€ on s'attends à une boite remplie de pâtes aux 2/3 et pas une dizaines de pâtes se battants en duel..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 16/10/2023 à 14:09
A fuir service beaucoup trop long 50 minutes pour être servie abuzer je ne reviendrai pas c est certain !! Et les plats degeulasse pas cuit Supplément cheddar sur les frites 2€ il on mis une petite cuillère a café du grand n'importe !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 15/10/2023 à 07:30
Nous sommes venu manger hier, service de très bonne qualité, servie rapidement par (Léa), très agréable, chaleureuse et à l'écoute de nos demandes 10/10. Nous reviendrons. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 12/10/2023 à 15:22
Très accueillante, souriante et très à disposition ( le couteau ne coupe pas) dans l’ensemble excellent service et j’ai bien mangé.❤️❤️❤️😊
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/10/2023 à 15:16
Très bon accueil et service de Léa. Elle est disponible, réactive et très agréable Le repas était bon. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/10/2023 à 15:12
Merci à Léa pour son service exceptionnel, très agréable et super accuei, merci à elle, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Alvin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/10/2023 à 14:51
Excellent moment ,un GRAND merci à notre serveuse Léa ,très professionnelle ,elle connait les plats à la perfection et sait recommandé un plat au client .Très souriante et avenante ,Nous remercions trés chaleureusement le service que Léa nous a apporté .Le jour que j'ouvre un restaurant je vous débauche directement votre serveuse ,c'est le reve de tout patron d'avoir du personnel comme Léa ,juste un mot pour Léa Merci ET RESTER COMME VOUS ETES
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/10/2023 à 12:47
Un super accueil de la part de toute l'équipe. Merci à Caroline pour son sourire et son professionnalisme. Nous réitérons probablement l'expression. 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Sandy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/10/2023 à 09:24
A Buffalo ce n'est pas de la grande cuisine mais on mange bien ( j'ai beaucoup aimé le filet de poulet cajun ) . Les serveuses sont sympathiques . Cela dit le petit canapé où j'étais assis était abîmé et les prix des menus ont bien augmenté depuis 2 ans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 09/10/2023 à 21:48
Bonjour, mon repas c’est très bien dérouler grâce au conseil de Léa et de son service parfait. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/10/2023 à 22:42
merci aux 2 jeunes serveuses et aussi à ka responsable nous avons très bien manges et avons passés un excellente soirée à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/10/2023 à 14:42
Nous étions déjà venue mais cette fois-ci la serveuse était très agreable (je vous recommande Léa) l'acceuil et les plats était digne de leur prix . Cest la première fois que jai passé mon anniversaire dans un restaurant aussi agréable. Je vous le recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/10/2023 à 14:36
Nous avons passés un agréable moment. Nous avions Léa en serveuse, elle est au top, gentille, drôle, je vous recommandons pour passer un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 05/10/2023 à 22:28
Merci à Léa pour son service chaleureux, Nous avons passé une très bonne soirée entre copines grâce elle
Réponse du propriétaire :
Merci Ilana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 14:02
Merci à Jessica pour cet accueil chaleureux et souriant. Très bon service.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/10/2023 à 13:40
C'est trop comercial. La musique country il manque depuis langue temps La barbecue ribs c'était pas pareil comme avant, on dirait qu'il a acheté du Carrefour Dommages, je aime bien le resto me il est devenu trop commercial comme McDonald's
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 30/09/2023 à 13:03
Servis par Jessica. G très agreable et pro restez comme vous êtes… le plat est bon rien a dire !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/09/2023 à 17:22
nous très bien déjeuner ce midi. La serveuse Caroline était top, très charmante et très serviable Excellent moment passé merci à Caroline
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/09/2023 à 14:56
Très bon moment avec Caro qui nous a servis agréablement je recommande vivement à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/09/2023 à 13:52
Très bon accueil, même avec une personne en situation de handicap. Adaptabilité, patience et bienveillance au top!
Réponse du propriétaire :
Merci Magalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/09/2023 à 04:43
Dommage que l ont est pas le temps de finir sont apéro les salade arrive puis les plats 5minute a près. bonne viande bon légumes très bonne sauce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raynald, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 25/09/2023 à 21:10
Très bon accueil de la part de Laura et excellent service de l’entrée au dessert.
Réponse du propriétaire :
Merci Célia, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 25/09/2023 à 14:31
Service de tres bonne qualité, Laura est très souriante et disponible. Merci!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Danielle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/09/2023 à 22:09
Bon accueil et très bon service par Jessica . Souriante et aux petits soins . Merci à elle
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/09/2023 à 16:52
Jeune fille Jessica en formation, souriante et très agréable. Par contre, Buffalo changez vos petits pains et voutez salade.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 23/09/2023 à 15:22
Super moment ! Avec un service au top grâce à Léa, qui est a la fois professionnelle et accueillante! Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 21/09/2023 à 20:58
Très bon cadre, accueil de haut vol , je vous recommande vivement , Demandez Léa , une professionnelle très à l’écoute et d’une sympathique hors du commun . On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 20/09/2023 à 21:16
Servis par Léa Nous avons été choyés Tout était parfait pour l'anniversaire de MA petite Léa 🙃 Merci de nous avoir servi vous étiez très gentille petite lea😃
Réponse du propriétaire :
Merci Nadège, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/09/2023 à 20:16
2eme fois que je prends a emporter, 2ème fois qu'il manque quelque chose et que le plat est froid pourtant je viens a l'heure prévue, hyper déçu. Bref vérifiez votre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 17/09/2023 à 23:02
Très sympa très convivial nous avons été servis par Léa elle est dynamique et travailleuse au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Fabio, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/09/2023 à 22:28
Service rien à dire Lisa a était incroyable très accueillant, la cuisine pas top du tout les cuissons de viande n’ont pas était respectée les portions pareil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennyfer, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à demander au serveur de renvoyer le plat afin d'avoir une cuisson plus adaptée. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 17/09/2023 à 22:12
Franchement le service est incroyable la serveuse est très sympa aimable agréable à l’écoute et prend soin de votre commande Merci à la serveuse Léa Par contre la cuisine à revoir a un point
Réponse du propriétaire :
Merci Nirusan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 23:30
Nous avons passé une très bonne soirée. Et merci à Léa pour ce super service
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/09/2023 à 23:30
Merci à Léa pour ce service elle assure ! Le repas était très bon j’ai passé une agréable soirée
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/09/2023 à 22:50
Nous avons passé un agréable moment. La serveuse Laura était aimable et de bons conseils.. Le service a été rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 21:34
Ont a été servis par Léa qui était très à l'écoute et très sympathique c'est important pour les clients 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 16:11
Accueil très agréable, service au top, charmante hôtesse (Laura) tres sympa on reviendra nous sommes des clientes fideles
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 14:15
Accueil très chaleureux par Caroline, qui est très souriante et très réactive. Le service est rapide. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/09/2023 à 23:40
Nous avons déguster de la bonne viande en famille à Buffalo de Neuilly sur marnes et nous tenons à remercier Coraline pour son chaleureux et aimable service.
Réponse du propriétaire :
Merci Thimila, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/09/2023 à 20:23
Service rapide et efficace. Notre serveuse Laura à été a hauteur de nos expériences. Merci à elle
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 13/09/2023 à 20:29
Merci à Léa de nous avoir fait passer un très bon moment de convivialité . Au programme sourire gentillesse et très bon service. Rien à dire sur les plats . On sait pourquoi on vient la .
Réponse du propriétaire :
Merci Lucia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/09/2023 à 15:13
Très bon moment dans ce resto,nous avons été servis par Léa qui est souriante, bienveillante et très professionnel.. on la remercie . Nous venons de Poitiers ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Geraldine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/09/2023 à 22:44
Très bien servis par Léa. Attentionnée, bon accueil et professionnelle. Ma fille ravie des suggestions pour son anniversaire. Un très bon moment! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Séverine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/09/2023 à 21:13
Restaurant très calme un mardi soir, nous avons passé un agréable moment et avons été très bien reçus par Léa. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/09/2023 à 20:16
Accueil parfait, nourriture au top! Nous avons était servi par Léa , très dynamique et agréable nous recommandons a 100% Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci Aydes, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/09/2023 à 16:34
Très bon service, mention spéciale pour Murielle. Merci pour son accueil, et sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/09/2023 à 21:08
Très bonne expérience, nous avons très bien mangé, nous avons été servi par Léa qui a été aux petits soins, très réactive et sympathique, merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 09/09/2023 à 14:48
Service convivial et chaleureux. Tout était très bon. Nous nous sommes régalés. Servie par Laua
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 05/09/2023 à 21:18
Servis par Léa un mardi soir, excellente serveuse! Aimable, souriante, disponible et arrangeante. Parfaite pour ce métier 👍 Nourriture très bonne. A refaire !
Réponse du propriétaire :
Merci Mylène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/09/2023 à 17:15
Service convivial et chaleureux. Tout était très bon. Nous nous sommes régalés. Servie par Léa.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 02/09/2023 à 14:46
Venue aujourd'hui avec mes deux garçons , je tiens à remercier pour l'accueil général mais surtout au service de Laura . Qui est souriante et vraiment agréable tous le long du repas . Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 28/08/2023 à 22:01
Super serveuse, aimable et accueillante. Service rapide à table. Je recommande. Merci ça Laura pour le service.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2023 à 20:59
Serveuse au top (Ines) c'est pas la première fois qu'on a à faire à elle et rien à redire très agréable gentille ... Pendant une période c'était pas le top mais avec elle on est à nouveau satisfait
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/08/2023 à 21:44
Très bon rapport qualité prix. Comme toujours chez Buffalo Grill le menu enfant est parfait, nous apprécions l'accueil et la rapidité du service. Ce fut encore le cas avec la serveuse Laura du Buffalo Grill de Neuilly sur Marne.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 22/08/2023 à 22:21
Ça n’est pas ma première visite ici, mais comme d’habitude je passe plutôt un bon moment, les plats son arrivés relativement vite et le service a été agréable. Un merci à Laura pour sa gentillesse ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 21/08/2023 à 20:50
Très bonne Ambiance, calme. Dommage que ma pomme de terre au four soit un peux sec😅 Merci à Laura pour sa courtoisie qu’elle à apporter. Petit cadeaux de fin de repas pour les enfants. C’était super !
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/08/2023 à 14:00
Très bon repas, merci sun pour le service et a l’équipe pour l’accueil :)
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/08/2023 à 19:02
J'adore l'enseigne par contre ce restaurant est assez désagréable et je n'y retournerais plus après deux essais non concluants. L'attente est interminable, personnel qui se brouille bruyamment devant vous. De plus le service n'est pas aussi bon que dans d'autres restaurants aux alentours (personnel peu agréable et peu professionnel). Cela gâche fortement votre visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 12/08/2023 à 17:11
Merci à Léa pour le service, serveuse gentille et à l'ecoute . Il faut cependant changer de cuisinier car c'etait degueulasse. La viande etait carbonisée , dure comme de la pierre alors que nous avons demandé saignant . Je precise que le restaurant etait vide donc il avait largement le temps de s'appliquer. La pomme de terre etait dure aussi . Le dessert , la creme brulee etait à contrario pas brûlée. Merci à Laura pour le geste commerciale qui a tenté de rattraper la nourriture indigeste de ce dernier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 11/08/2023 à 20:40
Très bonne soirée en tête à tête avec mon fils. Nous avons passé un super moment entre repas et salle de jeux. Notre serveuse Léa était au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/08/2023 à 21:51
Service trop long ! J'ai demandé à changer ma bière car elle était chaude . La serveuse à fait pffff quand elle a pris ma bière, j'ai quitté les lieux car au bout d'un quart d'heure toujours pas servie . D'autre table on du faire pareil car le service était trop long. Plus de 4 tables au total on quitter les lieux . Je pensais que le client était roi . Je ne recommanderais pas ce restaurant. Très mauvaise expérience .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 10/08/2023 à 14:18
Laura est une femme très souriante et très attentive à ses clients. D'une manière générale nous avons été très bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Merci Ravi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/08/2023 à 23:08
Réservation pour 50 personnes à l'occasion d'un anniversaire. Gros service, qualité exceptionnel. Les membres du personnel étaient d'une bienveillance remarquable. Rapport qualité prix excellent. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Baptiste, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 14:15
15 ans que je n'avais pas mangé buffalo, j'ai loupé beaucoup de choses visiblement 😊🤤vos burgers sont incroyables!!!au revoir mc do et BK clairement, je me suis régalé, les frites sont terribles aussi... 🥰 Et le repas arrive chaud alors que c'est pas le cas pour vos concurrents plus proches de moi.. c'est rare de pouvoir être surpris comme ça ! Merci ✌️
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/08/2023 à 12:42
Très bon repas pour l'anniversaire de notre fille. La serveuse Laura a été adorable avec elle et pleine de petites attentions pour elle.
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/07/2023 à 18:30
Accueil correcte. La dernière fois m'a femme n'a pas apprécié son tartare. Ce weekend on a pris 3 entrecôtes. J'ai l'impression que le boucher était fâché. La viande était bonne mais elle était dur a couper. D'ailleurs en parlant de couper, je suis conscient qu'il faut faire des économies mais il y quand même des couverts a éviter de mettre. Il y a quelques mois : Merci a Fatou et a son équipe pour le service. Cette fois ci merci a Jessica, mais faut qu'elle fasse plus attention car parfois le temps d'attente est un peu long. Par exemple attendre 15 minutes pour le café. C'est un peu long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 28/07/2023 à 22:22
Nous avons été servis par Léa, une jeune fille souriante, très agréable, réactive, et a l'écoute des besoins du client du début a la fin. C'est rare, de se voir réserver un tel accueil de nos jours et c'est très appreciable. Tous les restaurants devraient avoir leur Léa.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 25/07/2023 à 21:02
Accueillies par Fatou qui est très souriante et serviable. Servies par Sun qui est toujours professionnelle, à l'écoute et aux petits soins depuis des années. Cuissons des viandes maîtrisées. C'est redevenu le Buffalo agréable d'il y a quelques années.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/07/2023 à 23:22
Côté salle, réel plaisir d’être dans le rang de Léa. Très sympathique, et elle s’est montrée attentionnée envers notre enfant pour son anniversaire. Nous passons un bon moment. Côté cuisine, c’est ce que l’on attend d’un Buffalo, bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/07/2023 à 12:51
Merci à Estelle pour ce service de qualité ce sourire communicatif. À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Ylan, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/07/2023 à 20:00
Bon repas avec ma fille ce midi. Super accueil et service de la part de la part de la jeune femme qui nous a servi, Léa je crois, Au petit soins et pourtant discrète comme ça se passe dans un grand restaurant. Merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Merci Rafic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/07/2023 à 21:32
Merci beaucoup à Léa pour son super accueil! Serveuse au top et très agréable! C’est un plaisir d’être reçus comme ça! Très professionnelle! Nous reviendrons pour Léa!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 10/07/2023 à 12:27
Je connaissais depuis très longtemps cette chaîne mais quelle déception dimanche 9 juillet 2023 . La qualité prix n a pas été au rendez vous. Pour ma part j ai pris une bavette. La viande était dure pas du tout grillé et les frittes tout juste chaudes. Lorsque j ai fait ma réservation on m a demandé si c était pour quelque chose de spécial j ai dis oui pour un anniversaire et bien si c est ça le cadeau merci . Nous étions 6 et tout je monde à été déçu. Quand au service un sourire c est gratuit pas comme l addition après avoir manger .......... Je reste correcte. Toujours est il que je ne reviendrai plus manger dans cet endroit. J ai lu votre réponse non je ne reviendrai pas. De plus vos photos concernant vos plats j espère ne sont pas contractuelles. Ça ne resemble en rien à ce que l ont à mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 08/07/2023 à 23:58
J’ai passé un très bon moment avec mes amies. Une spéciale mention pour Léa pour son accueil chaleureux et sa bonne humeur. Elle a été au petit soin pour nous. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci Adissa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/07/2023 à 12:34
Très bonne expérience grâce à notre petite serveuse Estelle qui a su rendre notre déjeuner très agréable avec son sourire, sa gentillesse et son efficacité!Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci Solenne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/06/2023 à 19:46
Très très déçue. Pourtant j’aime bien votre chaîne mais 1ere et dernière fois que je viens manger dans votre restaurant de Neuilly. Serveuse blasée et aigrie qui ferait mieux de changer de taf si les clients la dérangent. Elle nous a ôté notre bonne humeur carrément. Ellea souri au moment de l’addition comme si on allait lui laisser un pourboire 🙄Sinon les plats étaient bons (sauf la macédoine défraîchie qui a été rajoutée dans la salade d’accueil).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 12/06/2023 à 19:50
Bonjour, je me suis rendu à cette établissement hier avec mon conjoint. Nous sommes arriver a 18h30 l’établissement était annoncer comme ouvert. Nous arrivons nous avons au total croiser 5 employer. Aucun accueil aucun bonjour. On ce présente au comptoir pour disposer d’une table pour dîner toujours pas de bonjour cette fille a l’accueil (ALEXANDRA) nous fixe d’un air étrange et nous dit (Oui ?) comme si on venais de la déranger bref nous demandons s’il serrais possible d’avoir un table pour dîner elle nous répond que les cuisine sont fermer Et qu’il faudras revenir plus tard. Nous proposons quand même de s’installer et de patienter en prenant un verre. Cette fille par en cuisine reviens et nous dit que ça ne va pas être possible. SCANDALEUX
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 11/06/2023 à 14:46
Sortie en famille qui s'est super bien déroulée. La serveuse Alexandra était très efficace et agréable. Les plats étaient copieux et la cuisson bien respectée. On reviendra avec plaisir. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 09/06/2023 à 23:13
Service de tres bonne qualité, Laura est très souriante et disponible c’était un réel plaisir !! Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/06/2023 à 13:37
Énorme changement par rapport à notre dernière visite. Une serveuse aimable et serviable merci a Estelle.B. Super petit geste appréciable pour la fêtes des mères. Merci pour la rose et pour ce repas agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 04/06/2023 à 09:40
Très déçu !! Nous nous faisions un plaisir d'y aller mais quelle deception. Plus de pommes de terre à 20h30 mais on nous laisse commander des pommes de terre et a l'arrivée des assiettes on comprend qu'ils n'y en a plus, la cuisson de la viande demandé bleu mais cuite à point, serveuse non souriante . Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 20/05/2023 à 14:20
J’ai commandé une cote de bœuf, mais c’est trop dur, c’est comme une côte de porc, le coupeur est trop bizarre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 18/05/2023 à 14:38
Serveuse très professionnelle. Agréable, souriante parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Celine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/05/2023 à 12:18
Sun a été top. Bon Buffalo, bon service, bonne nourriture.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/03/2023 à 23:10
Très belle accueil de la part de la serveuse Lea très souriante et serviable. A su s’adapter parfaitement à mes restrictions alimentaires. Nous avons passé un agréable moment et la nourriture était très bonne nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/03/2023 à 21:04
Soirée très sympa , Alexandra est une serveuse agréable. Petit bémol à l’apéro avec des kirs pas frais et pas de glaçons, mais le soucis a été rapidement résolu. Les plats étaient très bons. Le gros + , on apprécie les travaux effectués dans le restaurant , très propre et l’insonorisation efficace ! ( on entend à peine ses voisins )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurenn, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 20/02/2023 à 13:44
Habitués à ce restaurant autrefois le restaurant et l'accueil était parfait. Aujourd'hui plus de salade d'accueil pas de pain. On ose nous dire que c'est un oubli. Longue attente avant d'être servi, viande pas cuite, pomme de terre cramées, erreur dans les menus. Attitude déplorable de la serveuse à l'accueil qui ne nous a pas du tout adressée la parole et celles en salle. des jeunes serveuses très mal polies, aucun sourire. Propos déplacés et familiers. La qualité du service n'a rien a voir avec les anciennes serveuses. Nous ne reviendrons pas. à éviter absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 29/01/2023 à 15:30
Très bon !! Service un peu long quand même... Le gâteau d'anniversaire est bien bon ! J'ai fais un beau dessin aussi
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2022 à 22:26
Bel accueil. Le service était top et les mets sont variés.
Réponse du propriétaire :
Merci Fred, à bientôt chez Buffalo !
Le 04/12/2022 à 20:04
Nous avons été servis par Léa! Une parfaite serveuse ! Souriante, à l'écoute et pleine d'initiatives ! Cela fait vraiment plaisir de pouvoir se sentir accueillie et manger tranquillement sans être agressé par un rythme différent du sien! Merci pour votre bonne humeur! Ne changez rien!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2022 à 22:08
Nous avons été servis par Laura! Le service était rapide. Nous avons bien mangé, le repas était délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 11/11/2022 à 19:07
Je me suis régalé c'était trop bon. Et le dessert 🍨 aussi. Le service était rapide la serveuse souriante franchement venez en famille c' est le top et l endroit est très moderne ya un coin pour les enfants franchement j ai passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/08/2022 à 22:03
Après plusieurs visites où nous étions satisfait, les dernières ont été un peu décevantes, les plats ne sont pas toujours très chaud lorsqu'ils arrivent, la carafe d'eau se fait attendre également. Nous avions une promo de 30% payee sur Groupon, prévu sur les burgers malheureusement le serveur ne nous a appliqué que 25% car il ne trouvait pas les 30... Pas super commercial, pas de gestes non plus. Dommage....sinon l'ambiance est toujours agréable, cosy, salade d'accueil et petit sac pour les enfants c'est toujours sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 10/08/2022 à 22:02
Service très agréable, Laura a pris soin de nous, service rapide, plats copieux… un seul bémol, les prix ont pas mal augmenté ! Des travaux d’aménagement et d’acoustique ont été faits depuis notre dernière venue, ce qui est appréciable
Réponse du propriétaire :
Merci Seb, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/04/2022 à 14:20
Très bon accueil, service rapide, Estelle est vraiment au top
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/04/2022 à 14:23
Toujours un service impeccable. La serveuse (Laura) est à l'écoute, souriante, aimable et très professionnelle. La réservation d'il y a deux jours est conforme à nos attentes.( A côté de la salle de jeu pour les enfants.)
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 17/02/2022 à 13:44
25 minutes depuis mon arrivée et toujours pas de prise de commande . Le restaurant est quasi vide ! si je dois attendre pareil entre chaque plat....Je préfère partir. très très déçu . Personnel inefficace aujourd'hui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morane, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 05/02/2022 à 01:14
Nous avons bien mangé dans l'ensemble mais obligé de redemander 3 fois les sauces qui manquaient aux plats, pas sel ni poivre non plus. Serveur pas aimable, aucun sourire aucune communication. Je viens ici depuis des années et n'y était pas retourné depuis pas mal de temps. Suis très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 29/01/2022 à 09:12
Extrêmement déçu. 1. 30 min pour prendre notre commande. 2. L'attente est très longue, rien n'est proposé pour faire patienter même pas nos boissons ou du pain. 3. Les commandes arrivent enfin mais incomplète et tiède. 3. Toujours pas la carafe d'eau, ni les basics de la restauration rapide ne sont proposés soit sel poivre et éventuellement ketchup mayo. 4. Les sauces à volonté sont ramenés 1 par 1 avec des erreurs une sauce guacamole en supplément oublié une sauce roquefort à la place etc. On commande 2 sauce 1 seul arrive. Notre repas était entrecoupé de pause pour attendre les sauces ou les accompagnements qui arrivent soit pas au complet soit pas chaude 5. À un moment l'équipe complète est introuvable sur le floor pour pouvoir commander les desserts. 6. La note arrive et la ce n'est pas le bon montant on nous a facturé des choses que nous n'avons pas commandé. 7. La manager perd ses moyens et est sur la défensive. En conclusion peu importe si l'équipe à commencé il y a un semaine ou à 10 ans de métier il faut juste ne pas avoir peur de redemander pour s'assurer que la commande est complète et bonne. Bref gros bug de l'ensemble de l'équipe. Sauf la personne qui m'a accueilli et installer. Moi et mes propres avons détestés nous n'irons plus chez eux et pour certains cela à tellement déçue que buffalo Grill ne nous verra plus. PS la viande devait être cuite à point et pourtant sur la moitié elle était crue dommage que ce soit tomber sur la femme enceinte du groupe SOIRÉE CATASTROPHE mais on a bien rigolé car on a crû à un prank.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva, Je tenais à vous remercier de nous faire partager votre expérience suite à votre visite dans notre restaurant. Je regrette que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’en suis sincèrement désolé et sachez que je me permettrai de faire partager votre commentaire à titre d’exemple, auprès de l’équipe afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise pas. Dans l’espoir de vous recevoir une nouvelle fois, Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 08/01/2022 à 13:15
Repas médiocre Le burguer de mon fils ( le steack était cru ) pour un menu kids …. Ce qui est problématique Mon plat la bavette trop cuite Et l’entrée et dessert et le plat ça fait présentation de Cantine L’ananas jeter dans une assiette pas totalement décongelé avec plein d’eau immangeable. Je sais que la plupart des aliments sont des produits congelés mais aucun effort sur la présentation… J’étais une cliente régulière il y a de ça 2 ans et aujourd’hui entre la mauvaise qualité des aliments, l’augmentation des prix, paiement des sauces supplémentaires, paiement de condiments supplémentaires…. Vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 02/12/2021 à 07:12
Menu enfant simple mais passable. Par contre, il n'y avait plus de Surprise en stock. Surprise inclu dans le menu enfant donc forcément une déception pour le loulou ! Pas de crayon de couleur pour les jeux sur set de table !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 01/12/2021 à 13:29
La cuisine viande rouge pas top. Le plat et arrivé en même temps que l'apéritif. Le service un peu speed. L'ambiance sympa en extérieur. Et il n'y a pas eu de salade d'accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Original, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 11/08/2021 à 21:00
Parti au bout de 30 mn. 4 tables occupées mais aucun serveur/serveuse à l'horizon. Service inexistant. Étant déjà venu plusieurs fois je ne peux que déplorer la dégradation de ce buffalo. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 02/07/2021 à 21:17
Super service et bonne qualité. Le plat et le dessert étaient super bon ! Une très bonne ambiance, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/06/2021 à 22:34
Service un peu long mais sinon on mange bien dans l ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salem, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 11/09/2020 à 00:09
Incroyablement NUL SERVEUR INCOMPÉTENT Distanciation COVID-19 Non respecté ! 45 min d’attente entre la boisson et l’entrée puis l’entrée et le plat ! Enfin le dessert j’ai choisis macdo c’était plus rapide et surtout hygiénique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 13/08/2020 à 11:49
Ça fait des années que je mange dans ce restaurant car c'est à quelques mètres de chez moi. •Les personnels sont sympathiques malgré la fatigue haha (parler anglais est nécessaire car j'ai de la famille anglaise qui vient souvent manger et quelques personnels avaient eu du mal à comprendre ou à traduire les plats). Ils portent bien des masques et garde leurs distances sociales •La nourriture est délicieuse malgré le service assez lent (ça peut être 30 min comme ça peut être 1h qu'il y ait peu de personne ou plusieurs personnes). •Accompagnement à volonté 😁😁😁 •L'hygiène du restaurant est propre malgré que parfois les toilettes ne le sont pas. Conclusion: je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 29/02/2020 à 08:45
J ai été mangé hier midi parce que je travaille à côté. J ai commandé des frites avec une entrecôte cuit à point , une salade verte avec une sauce caesar me semble t il . La sauce était délicieuse et on m a offert une petite salade composée de maïs et de tomates avec la même sauce que la précédente. Le pain était très bon presenté dans un petit panier sur une serviette beige. Puis j avais pris en dessert des profiteroles:2 choux à la crème garnie de chocolat avec de la glace à la vanille . J ai pris une boisson sans alcool , avec un mélange de fruit . En plus de cette expérience fabuleuse, j ai eu un bon offert .
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 20/12/2019 à 23:39
Serveuses (Priscilla) super gentille accueillante. Mec à l’accueil 0. La carte et devenue en cette de table du n’importe quoi ! Va comprendre. Le COVID les a rendu crevards sur les portions. Une salade même pas fraîche, des haricots surgelés Très déçu! Ça a bien changer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 09/11/2019 à 22:27
Bon restaurant, les viandes sont très bonnes, les desserts aussi. Bon service,rapide aujourd'hui (des fois ça peut être très long) . La serveuse Laura a été très agréable et efficace , à l'écoute de nos demandes. Petit bémol, au bar, j'aurais préféré ne pas assisté à quelques remarques désagréable que la responsable a fait à 2 serveurs(déplacé à mon goût)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecilia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NEUILLY SUR MARNE
Le 04/07/2019 à 11:39
Je veux mettre 5 étoiles pour l'accueil et la patience du personnel de salle. Nous sommes venus avec 12 enfants pour un anniversaire (plan B à cause de la canicule) et nous n'avons pas eu la moindre remarque, au contraire, gâteau d'anniversaire offert, cadeaux, et surtout beaucoup, beaucoup de bienveillance. Un grand merci encore à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/06/2019 à 12:21
Très bon service de la part de la serveuse, l'attente à l'accueil n'es pas trop long pour y être allé un dimanche vers 19h et les desserts pour enfants sont vraiment pas mal
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/03/2019 à 17:29
Bien. Un rapport prix honnête pour une cuisine au grill convenable. Attention, les côtes de bœuf sont exagérément grasses et manquent de cuisson
Le 20/12/2017 à 22:27
Plus le temps passe, plus je trouve que le service dans ce restaurant se dégrade. Même si hier j'étais bien reçu par une fille a l'accueil, le serveur était tout bonnement DÉSAGRÉABLE, je n'ai pas du tout apprécié comment il a parlé à ma mère sur l'histoire du thé à la menthe mais surtout pour le masque. A peine sorti de table, la main dans mon sac pour chercher un masque il me rentre dedans d'un ton hautain pour que je mette le masque. Vous pouvez avoir des bons plats comme l'assiette Texane mais franchement si c'est pour avoir des serveurs qui parlent mal... En tout cas je retire une étoile par rapport à mon précédent avis. Ce restaurant reste bon pour manger mais je ne le recommande pas pour la qualité de son service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous constatons avec regret le manque d'efficacité et de professionnalisme de nos équipes durant votre visite. Nous nous efforçons quotidiennement à améliorer les services proposés ainsi qu'à la formation de nos collaborateurs, mais comprenons votre déception. Votre retour à travers ce commentaire est pris très au sérieux par nos effectifs et nous agissons afin que ce genre d'expérience soit bannie de notre établissement. Nous vous invitons néanmoins et avec beaucoup d'humilité à retenté l'aventure Buffalo Grill afin de répondre correctement aux attentes qu'un client est en droit d'exiger de nous. Respectueusement. L'équipe de Buffalo de NEUILLY SUR MARNE.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Neuilly-sur-Marne ?