Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Nanterre qui se trouve à Nanterre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Nanterre en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/01/2024 à 14:09
Maya et jon Merci le service est impeccable et la nourriture est excellente (+ très bonne ambiance)
Réponse du propriétaire :
Merci Nassima, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/01/2024 à 13:58
Bonjour, Au premier abord une odeur assez tenace de type rognons ou non déterminé tenace. Mais au bout de quelques minutes je m'y suis accordé. J ai pris la salade Big Mountain que je connaissais. Le résultat a été bon, la plus belle presentation que j'ai eu à manger. Sur cette salade c est de la frisé que je préfère à leur laitue qui est à base surtout de tiges et parties croquantes contrairement à la salade frisée. Bémol j'ai fait tombé mon couteau par terre. Pas de serveur avant 10mn alors que le restaurant était vide... Dommage... Buffalo est pour moi une chaîne avec une valeur sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 16/01/2024 à 22:01
Bon accueil. Resto propre et agréable. Équipe sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Jézaelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 21:40
Très bonne équipe, une cuisson de la viande respecte et une rapidité de service !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/01/2024 à 20:41
Accueil excellent Tout le personnel était à notre écoute Avec les enfants on a bien. Manger et on c’est bien amusé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/01/2024 à 21:13
Bon accueil, service agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Alex, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/01/2024 à 21:12
Le serveur est adorable et très professionnel, nous avons été servi très rapidement. Le service était parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci Giovanni, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/01/2024 à 21:11
Super expérience avec des potes ! Mangé le burger du jour, c'était bon et convivial. :D
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/01/2024 à 00:11
Service lent Erreur sur 1 des 3 éléments commandé La quantité est là mais ce n'est pas très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 09/01/2024 à 21:18
Super service de Oumar. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/01/2024 à 21:45
Très bon accueil, ambiance chaleureuse et un personnel aux petits soins !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/01/2024 à 22:45
Ce repas a été parfait et accompagné d'un service impeccable. Merci au serveur Joël pour ce service agréable doublé d'un sourire et de bons conseils sur le choix du menu. Les ribs ont été très bons, cuits parfaitement. La côte de boeuf un peu difficile à mâcher mais sinon c'était parfait. On recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/01/2024 à 15:15
Bon service et repas réconfortant!
Réponse du propriétaire :
Merci Aygline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/01/2024 à 15:15
Toujours aussi bien pour déjeuner rapide, le midi
Réponse du propriétaire :
Merci Loic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 21:30
Buffalo Grill s'est bien amélioré ces derniers temps. Une bonne soirée avec de la nourriture assez bonne. La bavette saignante était plutôt bleu, donc faites attention.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/12/2023 à 12:54
Anniversaire surprise de mon mari... Je réserve en prévenant que c'est surpriqe. On arrive la dame nous dit c'est la réservation pour 15 personnes ?? Bon ba merci pour la surprise... Le serveur peu aimable nous presse tout le repas car il y a du monde de l'autre côté du coup faut commander maintenant vous aviez réserver a 20h il était 20h20 on attendait juste les invités qui étaient coincé dans le tramway. Du coup on a mangé en décaler. Pas de gâteau d'anniversaire comme indiqué au téléphone... Du coup tout le monde a pris son dessert. Par contre de l'autre côté de la salle gâteau et chanson d'anniversaire... Après la prise du dessert le serveur est resté derrière nous jusqu'à ce que nous partions il restaient encore du monde de l'autre côté de la salle nous n'avons pas compris pourquoi nous avons été mis dehors comme ça. Bref nous venions du 78 pour nous rapprocher de nos amis et faciliter les retrouvailles et bien au final très déçu... L'anniversaire n'a pas été aussi festif que prévu et une addition a presque 300 euros...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 16/12/2023 à 18:33
Très accueillants et souriants, c est agréable. Dommage service un peu long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 16/12/2023 à 16:23
Un super moment au Buffalo grill Nanterre. Un très bon repas et un service chaleureux et professionnel!! Merci Hocine et merci Henri!
Réponse du propriétaire :
Merci Anne, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill NANTERRE
Le 16/12/2023 à 13:50
Très bon accueil les serveurs sont très gentils et agréables et nous avons été servis rapidement. Tout était très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marion ! L’équipe du Buffalo Grill NANTERRE
Le 15/12/2023 à 23:43
Nous sommes venus avec un groupe de jeunes en situation de handicap mental. Nous avons été très bien accueillis. Merci beaucoup !!
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 12/12/2023 à 21:48
Toujours un plaisir. Merci à Oumar pour le service :-)
Réponse du propriétaire :
Merci Agnès, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 12:58
Nul cher c'etais beaucoup mieux il y 10ans votre still sais de manger toute heur et a volonté les legumes la non toujours payer non merci plus jamais je mnge chez vous et prenez des serveur un diplômé merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 09/12/2023 à 14:10
Charles est trop sympathique et attentif au commandes
Réponse du propriétaire :
Merci Christian, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill NANTERRE
Le 09/12/2023 à 14:02
Bon Buffalo, service discret mais efficace et attentionné, et sans fausse note. Ambiance tranquille. Idéal en famille. Merci pour la barba papa !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill NANTERRE
Le 05/12/2023 à 21:14
Personnel très sympathique. Cuisine bonne et plats généreux, pour ceux qui aiment la quantité, vous êtes servis. Rapport qualité prix. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Ourida, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/12/2023 à 20:17
Excellent restaurant, très bon accueil, personnel efficace
Réponse du propriétaire :
Merci Theophile, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/12/2023 à 21:12
Propreté impeccable,personnel sympathique,très bon menus proposés, prix abordable, chouette pour les enfants ! Nous reviendrons ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 29/11/2023 à 22:07
Serveur aimable, nous avons passés une très bonne soirée ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Léa, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/11/2023 à 21:16
J’ai passé un agréable moment, Serveur sympa. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci Deborah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/11/2023 à 21:39
Une expérience incroyable je mets 8/10 c’était super bon
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/11/2023 à 21:42
Repas très agréable et très bon. Le service était au top. Sans oublier le gâteau d’anniversaire servi avec bon cœur !
Réponse du propriétaire :
Merci Ilona, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 14/11/2023 à 21:40
Très bon service !!! Une soirée agréable et des serveurs géniaux 👍 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Elia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/11/2023 à 21:30
2 cotes, 2 boules de nerfs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 13/11/2023 à 19:59
Sortant de 12ans de restauration, merci à Omar pour ce service de qualité. Chaleureux, de bons conseils, et avec un ton très agréable. Pas de steaks hachés ce soir, mais c'est pas grave, on se rabat sur la bavette, le repas était vraiment très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Damien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/11/2023 à 20:55
Passé uneTrès belle soirée. Le serveur SID était très amicale, sympathique et disponible. BUFFALO GRILL très bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 22:28
Super accueil, serveur très gentil!! Équipe au top!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 02/11/2023 à 13:52
Bonjour le menu et service était au top Karima nous a bien servi avec le sourire et du professionnalisme au top
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/11/2023 à 13:52
Très bien et bon service. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 15:35
Il y a des vendredis à thème 24 nov soirée tropicale 😄👏👏👏 je suis toujours bien reçu Le personnel est serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Marc, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 04:42
La hausse de prix n ' est évidement pas un élément négatif ( bien que ) , mais cette chaine offre un repas répondant aux attentes de la clientèle plus ou moins fidèle. La cuisine est de qualité tant au goût que pour les quantités. Personnels attentifs et a courtois ..
Réponse du propriétaire :
Merci Alain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/10/2023 à 14:23
Vieux restaurant , ambiance et odeur particulière.. , serveurs pas très concentré.. viande remplie de gras et griller . Plus le goût de la viande du tout mais que celui du charbon dessus ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 24/10/2023 à 16:10
Un vieux buffalo grill où on se sent dans un autre monde...les serveurs traînent des pieds et le restaurant est fantomatique 👻 parfait pour Halloween 🎃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 14/10/2023 à 18:15
Entrecôte 29 € TRES DURE INMMENGEABLE RETOURNÉE ! 3 PLATS SANS ENTRÉE NI BOISSONS NI DESSERTS 44 € PLUSS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 13/10/2023 à 12:35
Parking dégoûtant, des squatter, des personnes qui se drogue dans le parking, des casseurs de vitres des voitures sur place, hodeur de graisse énorme à l extérieur. Bon pour les amateurs de sensations fortes. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ricardo, Navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas plu. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 12/10/2023 à 19:16
Super bien servis, et service rapide ! Top
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/10/2023 à 07:51
Calme pour un samedi Personnel pas toujours attentif aux clients et aux détails
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Ange, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 04/10/2023 à 13:09
Notre rendez-vous du mercredi midi depuis 1 ans, toujours bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Merci Yann, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 10:29
Honnêtement niveau de la nourriture j'ai connu mieux surtout que leur carte a changé que le prix est beaucoup plus cher maintenant à cause de l'inflation! j'ai trouvé cela vraiment moyen avec la salade je doute de sa fraîcheur ça laisse à désirer un burger guacamole dans lequel il n'y avait pas voir peu de guacamole et une tomate qui elle n'était pas mangeable je vous laisse voir je ne sais pas qui était en cuisine mais ce jour-là ce n'était pas fameux je trouve que au niveau des portions ils étaient très radins surtout concernant le Chili cone carne il n'y avait pas grand chose personnellement je n'irai plus manger là bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 27/09/2023 à 21:53
Je ne partage pas l'enthousiasme de certaines personnes, la qualité de cette chaîne baisse de plus en plus les viandes ne sont pas terribles et pour 20€ un rumsteack et une poignée de frites on ne peut pas dire que c'est un bon rapport. Le service s'est bien passé. très rapide. Le pire c'est l'environnement ! le parking est devenu sordite on ne se sent pas en sécurité, un camp de Rooms est installé des enfillades de camionnettes stationnent enfin c'est pas l'endroit où on a envie de s'attarder le soir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gisèle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 20/09/2023 à 12:21
Cliente habituelle, je ne suis jamais déçue. Le personnel est accueillant, surtout le manager à l'entrée. Les prix sont corrects et la viande est délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Merci Océane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/09/2023 à 14:39
Super bien mangé. Très bonne ambiance. Je vous remercie de particulièrement Madame Karima ça a été super sympa et très professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/09/2023 à 14:06
Très bon restaurant : bonne ambiance, service rapide, serveuse très professionnelle à l’écoute
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/09/2023 à 18:26
J'ai commandé la semaine dernière chez vous. Malheureusement, je me suis trompé en mettant à récupérer sur place. J'ai appelé de suite pour signaler cette erreur. Le monsieur a l'accueil me rassure, qu'il va l'annuler. Je l'appelle pour savoir comment cela se fait t'il que j'ai toujours pas mon remboursement. Il me dis que finalement, il peut rien faire, et nie que ce n'était pas lui... Plusieurs appels du siège en vain... Bref je veux mon remboursement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naïca, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 08/09/2023 à 03:36
En un mot : déception ! Repas mauvais, attente interminable Heureusement que c'était un anniversaire et qu'on s'est bien marré (pas grâce au resto en tout cas..)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 06/09/2023 à 14:58
Tres bon accueil de Marc avec comme d'habitude une belle qualité de viande et une équipe au toujours aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/09/2023 à 11:15
Restaurant sympa du choix au niveau des plats service rapide et vraiment pas chère pour passer un bon moment je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/09/2023 à 19:30
On y manges toujours bien pour un bon prix. Le service accueil sympathique mais serveur beaucoup moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eve, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 03/09/2023 à 16:05
Commande ubereats : Ribs avec frites à 23€ : frite pas reçu !!! Tjr pas de remboursement de la part d’uber. Vérifier bien vos commandes ubereats avant de les donner aux livreurs. Pas pro du tout. Première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 02/09/2023 à 22:11
Endroit convivial et sympathique. Les repas sont basiques. Très bien adapté aux enfants
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 02/09/2023 à 21:10
Nous avons fêter un anniversaire la bas. Très sympa, ont y mange bien . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/08/2023 à 14:02
Très bon service, avec un accueil très chaleureux, personnel souriant ainsi qu’un repas servis chaud et qui celui est très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Wilson, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/08/2023 à 13:24
Service catastrophique, nous sommes arrivés a 12 h15. Il est 13 h 23 et n'avons pas ete encore servis. A déconseillé absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachid, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 29/08/2023 à 05:59
Omar es un très bon serveur réactif serviable et au soin du client .
Réponse du propriétaire :
Merci Angelique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/08/2023 à 14:10
Trés bon service, le serveur Marc était sympathique et le repas était super bon
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/08/2023 à 13:40
Merci Marc, très agréable. Attention les salades d’accueil manquent de fraîcheur…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 14/08/2023 à 21:18
Visite du restaurant dimanche 19h30. Nous étions 4 personnes et souhaitions passer un moment sans prise de tête pour un dîner simple ,cool, et prix correctes. WOWWW 😮 wowwww quelle mega déception….Serveur (petit de taille et bien en chair, il se reconnaîtra ainsi!) hyper désagréable - je n’exagère pas. On avait l’impression de déranger le personnel Ou est l’équipe manager ??????? Nous étions mal à l’aise. Pas un bonjour un bonsoir un sourire un rictus RIEN. Comble du comble il ne dépose pas les assiettes sur la table mais les jette carrément !!!!!!!!!!! Je suis factuel et n’ajoute en rien à la vrai histoire. Pas revenu 1 seul fois pour l’eau , ou vérifier si les viandes étaient ok… bref À FUIR En cette période où 1 euro est compliqué à gagner …… le minimum n’est pas atteint en termes de qualité et d’hospitalité ( a minima - certes on n’est pas au Ritz mais un minimum surtout pour une chaîne). Zéro sur toute la ligne et à FUIR !!!!!!! Formation ou accompagnement des équipes ne seraient pas un plus ni un luxe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 11/08/2023 à 15:33
Dans l'ensemble plutôt bon, prix correct. Vu que c'est le mois d'août c'était vraiment calme. Un set de jeux donné au début pour faire patienter les enfants vraiment appréciables.
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/07/2023 à 22:11
Nous nous sommes fait livrer Buffalo de Nanterre à notre plus grande déception, plus d'une heure s'est écoulée entre notre commande et la livraison, tout était froid sans parler des ingrédients manquants. Le menu enfant Fish & chips est arrivé sans frites, 3 bâtonnets de poisson se battaient en duel, sans parler du Guacamole Chicken Burger qui était sec au possible et le pain était tellement brûlé qu'il était dur comme du béton. Je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est regrettable d'entendre que votre commande est arrivée froide et que certains éléments étaient manquants. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés pour éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Vos commentaires sont précieux, et nous prenons cela très au sérieux. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine commande. L'équipe du Buffalo Grill NANTERRE
Le 29/07/2023 à 21:17
Toujours aussi bien servis après toutes ces années. Le personnel est au top et la qualité des plats exceptionnelle ! Idéal pour passer de bons moments en famille ou entre amis.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 25/07/2023 à 22:34
Nous avons super bien mangé très bon rapport qualité prix et la propreté y est. Le serveur et là personne qui accueille sont très sociable courtois et souriant. Je vous le conseille fortement les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci Lindsay, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 15/07/2023 à 15:24
Serveurs en sous effectifs et qui se trompent dans les commandes entre alcool et sans alcool….. Service très long et nourriture quelconque. Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 12/07/2023 à 09:50
Endroit vétuste et service limite hostile. On s'y sent pas le bienvenue et la nourriture est trop simpliste et sans originalité. L'extérieur mal entretenue. A éviter il y a mieux un peu plus loin avec un service plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peter, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 30/06/2023 à 13:55
Bonne expérience, la dernière fois que j'ai pris un repas chez vous c'était il y a 19ans. La carte est sympa avec des bons desserts. On a des verres avec de la glace pilée pour boire sa boisson et le tout pour un prix très raisonnable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Jamel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/06/2023 à 21:37
Un bon moment partagé entre amis. Service rapide. A refaire
Réponse du propriétaire :
Merci PhilP, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/06/2023 à 21:22
Très bon service, serveur rapide et agréable. Mon menu était bon et les frites toujours autant délicieuses !
Réponse du propriétaire :
Merci Eva, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/06/2023 à 20:08
La honte... fait une commande chez Uber Eats. Commande reçu 1,5h plus tard et les carton de frites était rempli à 50%... plus jamais!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 04/06/2023 à 18:39
Bon repas mais service très mauvais. Je ne suis pas venue depuis un moment et sincèrement je ne reviendrai pas. Nous n’avons pas eu droit aux salades, après 30 minutes d’attente les boissons arrivent (simples sodas) sachant que nous étions que 4. Un serveur s’amusait avec son collègue un couteau à la main du vrai n’importe quoi. Des serveurs très mal formés donc pas du tout professionnels. Je pense qu’il y a eu un changement de manageur ce n’est plus ce que c’était très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 04/06/2023 à 14:32
Service sympathique mais un peu long… Carte correcte Petite attention sympa avec une rose pour les mamans. Merci Il n’y a plus la salade de bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/05/2023 à 22:03
Étant en formation et longeant dans l'hôtel juste à côté je me suis arrêté pour le repas du soir un vrai régal service au top serveur très agréable assiette très bien dressé cuisson de viande respectée. Merci a vous je reviendrai sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/05/2023 à 23:00
On a voulu fêter un anniversaire au resto. Alors on a choisi Buffalo Grill ! Un parking juste devant le restaurant, bon accueil, un serveur d'origine indienne, au top, souriant, bienveillant. Les plats bien présentés et copieux. Petit bémol : mon fils surkiffait les brochettes de poulet mais elles ne sont plus sur la carte 😥 Je recommande 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/05/2023 à 19:42
Superbe moment passé. On a été très agréablement servi par Ange. On s'est régalé. Le cocktail mojito passion est vraiment top 👍. Pour le dessert ne passer pas a côté de la mousse au chocolat ou sinon laisser vous tenter par les choux
Réponse du propriétaire :
Merci Marielle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/04/2023 à 21:59
Mc’N’Cheese poulet. Pas du tout conforme au photos sur leur site. Regardez par vous même !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 16/04/2023 à 20:44
Je suis ravi de vous recommander ce restaurant ! La serveuse Karima est très sympathique et professionnelle. Elle a rendu notre expérience encore plus agréable. La nourriture était délicieuse et le service excellent. Je recommande vivement ce Buffalo à tous ceux qui cherchent un endroit convivial et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 11/04/2023 à 19:43
On a bien été reçu et le service impeccable , au niveau des Repas juste mettre un peu plus choix de poissons pour ceux qui ne mange pas de viande
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/04/2023 à 07:22
Nous sommes des réguliers en différentes buffalo's mais la première dans celle ci. Je dois dire que cette fois était de loin la pire expérience. Le service sens sourire, il nous prend commende sens avoir amené de la salade. Quand les plats arrive je lui di au serveur que normalement avais des salade et la response était agressif et placent la culpe vers les clients. ( Il y avait 4 tables de nôtre côté max). On a du aller prendre nos boissons, car il était pas présent et une boisson était pas correcte. Il n'y avait pas granadine mais il a choisi pour nous quelque chose d'autre sens consulter. On était tellement discontent que après finir on a payé et sorti. On mérite je pense un geste mais Mohamed même pas nous a demandé si ce s'avait bien passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrés, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 02/04/2023 à 18:45
Attente à l'accueil vide à l'arrivée, le cuisinièr semble dégoûté, le serveur n'est pas encore réveillé, chaque fois que on vient les employés sont différents, probablement mal rémunérés. En comparaison avec autres restaurants Buffalo celui-ci est le plus nul mais c'est celui qui est le plus proche de chez nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 02/04/2023 à 13:06
J’ai dîner hier soir au Buffalo Nanterre en famille. Nous sommes des habitués. Mais les trois derniers fois ou j’y suis allée, l’accueil ayant été déplorable je suis obligé de mettre un commentaire. Nous arrivons le samedi soir à 19h15, tôt car nous avons des enfants pour éviter le rush, être servir rapidement. Passer 15 minutes à attendre assis à table soir sans serveur je dis « s’il vous plaît un serveur peut venir ? » 5 min après un serveur vient enfin. Nous commandons tout d’un coup (apéro, menu enfants et plats). Clairement le serveur n’avait pas envie d’être là, pas de sourire pas de bonjour. Sur la table nous avions une fourchette sale (nourriture Cole dessus) nous avons demandé à la changer. Arriver des salades (bon ba les haricots et mais à disparu). Le mix tapas Classic arrive, je déconseille ce à part les WINgs le reste n’était pas bon trop cuit. Sur les plats l’ensemble était bon sauf la cote de bœuf que j’ai pris qui au final était une entrecôte sans goût, cru sur les bords. Le serveur toujours non chaland mais ce qui nous a déranger c’est que lors du service des desserts on nous a donner trois cuillères sales !!!! Et quand je dis sale c’est utilisé du jour et non lave. Immédiatement on a demander au serveur de rendre ça au cuisine la fourchette de l’entrée plus car c’est trop. Il nous a rapportée des cuillères qu’il avait à peine essuyer. Scandaleux. En plus il prenait mal qu’on. Lui dise de le dire aux cuisines. Le responsable nous a fait 10% de remise sur la note (ce qui pour le coup est à mettre à leur crédit) mais clairement l’hygiène et le service est à revenir. Si les serveurs n’ont pas envie d’être là qu’ils démissionne. Nous qui venions souvent ne reviendrons pas de si tôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 01/04/2023 à 22:21
Les cocktails étaient archi sucré. On avait l’impression de boire du sirop pur… La salade d’accueil …. deux haricots rouges qui se battent en duel. Les wing sont recouverts de gras, la saucisse de l’assiette du trappeur était crue au milieu. Les assiettes et couverts étaient sales … Erreur sur les deux desserts : dans la diligence de dessert c’est écrit « gaufre » sur la carte et dans l’assiette c’était des donuts (faut prévenir ?) / dans mon dessert ils ont oublié les noix de pécan Un Buffalo quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 25/03/2023 à 21:32
Bonne ambiance, les serveurs sont très sympa, souriants. Très bonne accueille Petit bémol, les assiettes du plat principal n’ont pas était enlevé lors du dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 18/03/2023 à 14:07
Nous avons été très bien accueillis avec nos 2 enfants. Sid, nous a servi avec le sourire et la bonne humeur. Nous avons passé un agréable moment en famille. Nous recommandons ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/03/2023 à 13:43
Accueil très agréable et le repas très bon, cuisson parfaite. Merci à Marine pour son accueil , son sourire et ses conseils. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Leina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/03/2023 à 19:12
Très bien reçu après une petite panne de mon véhicule. Personnel au petit soin surtout Sid qui nous a très bien reçu avec ma maman.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/03/2023 à 23:28
Lieux sympathique et plutôt calme. On a eu le plaisir d'être servi par Sid, il est a l'écoute de la clientèle, parle anglais et à toujours le sourire. Le choix des plats est variés et divers menus sont proposés.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 01/03/2023 à 11:52
Au top ! Les serveuses et serveurs sont aux petits soins. Nous avons passé un très bon moment et les repas étaient de qualité. Spécial remerciement à Leila, qui m’a gentiment offert une barbe à papa lorsque nous quittions le restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/02/2023 à 15:46
Très bon accueil et super service. Merci Karima.
Réponse du propriétaire :
Merci Yoann, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/02/2023 à 11:41
Notre expérience au Buffalo Grill a été décevante, cocktails sans goûts , plats moyens, seuls les dessert ont un peu remonté le niveau. Quant au serveur qui s'occupait de nous ... Aimable comme une porte de prison. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 24/02/2023 à 14:25
Très bon repas et service impeccable et courtois par Marine et Ange, qui ont été à l'écoute de nos demandes. Mon fils et moi sommes ravis et nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/02/2023 à 21:27
Très belle soirée et service extrêmement agréable et bienveillant de la part de Laila S. Toujours un plaisir de se rendre ici ! Équipe souriante et qui s’entend bien, qui donne envie de passer du temps dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Océan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/02/2023 à 20:18
Repas comme d’habitude excellent Service impeccable On vient régulièrement et notre serveuse KARIMA est toujours aussi souriante (ravie de son retour après un repos mérité pour bébé) Top rien à redire N’hésitez pas venir chez eux seul ou avec des amis vous ne regretterez pas 👍 Et pour vos anniversaires un petit gâteau chocolat vous est réservé 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Esteves, à bientôt chez Buffalo !
Le 19/02/2023 à 12:45
C'est un restaurant en franchise donc il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine mais c'est tout à fait correct c'est très pratique car les horaires d'ouverture sont larges et le personnel est sympathique. Mais franchement c'est cher pour la nourriture qui elle proposee.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 11/02/2023 à 23:58
L’accueil s’est bien passé. Nous vous remercions pour votre efficacité! Merci beaucoup à Sid pour sa détermination. Bravo à toute l’équipe de Nanterre. A une prochaine fois!
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/02/2023 à 20:37
C'était magnifique Très bon Un service vraiment au top Monsieur CID s'est bien occupé de nous Encore merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 04/02/2023 à 14:55
Meilleur restaurant, très bien accueilli, équipe au top ! Je recommande fortement ce restaurant 😀 Marine est la meilleure, elle est souriante et très serviable. Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/02/2023 à 22:12
Le service était très cordiale, l’attente était un peu longue, mais on n’y mange bien. C’est un très bon rapport qualité/prix. Je recommande ce Buffalo. Merci Karima pour ce service.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/02/2023 à 20:19
Les repas sont toujours aussi copieux. Personnel très agréable je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Maryline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/02/2023 à 20:57
Bonjour, j'ai beaucoup aimé l'ambiance que la salle dégageait grâce au décors en plus d'une réf à One pièce. Les prix sont très corrects et le repas est très bon aussi. La serveuse nommée Sana qui nous a servi est très aimable et souriante. Bref à recommander
Réponse du propriétaire :
Merci Mithan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/02/2023 à 13:59
Servi par Marine, service au top, rapide et efficace, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Dimitri, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/01/2023 à 22:03
Service au top, on a bien manger. Serveur très agréable et de bon conseil!!
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/01/2023 à 15:13
Une catastrophe ? Arrivés à 22h un samedi, on nous annonce que l'on a 20 minutes chrono pour manger. Je commande de la viande, j'attends le pain, rien ! Je demande.. Ils n'avaient plus de pain. Je demande du sel et du poivre absents de toutes les tables, on m'apporte une soucoupe avec des sachets comme sur un snak d'autoroute. La carafe d'eau, en option aussi. Le serveur a débarrassé la table pendant que je buvais et ils ont passé le balai alors qu'on mangeait encore et nous n'étions pas les seuls ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 07/01/2023 à 14:27
Serveur très sympathique mais débordé…plat plutôt bon … il n’y a plus de sel ni poivre à disposition… QR code pour la carte ? Misez sur la communication et plus sur la confidentialité 😊le serveur a vraiment fait de son mieux !
Réponse du propriétaire :
Merci Jade, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/01/2023 à 14:45
Accueil chaleureux est excellente, du monsieur à l’accueil 🫶🏼. Serveuse Savannah ♥️ très accueillante, chaleureuse, souriante, rapide et patiente. Nourriture au top. Je recommande très fortement ce restaurant. 👍🏼 Pour une venue le vendredi 6 janvier 2023 à 13h 🤗.
Réponse du propriétaire :
Merci Emeline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/01/2023 à 19:23
Bon accueil, service rapide, viande cuite comme demandée et carte ticket resto acceptée et passée : que demande le peuple !? 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2022 à 13:05
Tres bonne ambiance, nous avons super bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci Yves, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/12/2022 à 14:35
Service impeccable, la viande beyond meat utilisée pour le burger veggie est juste topissime. Garnitures à volonté appréciables. Par contre, le cheddar mâture en supplément sur les frites est écœurant et l'eau de la carafe a un arrière goût douteux. Je boycottais cette chaîne de restauration, sachant que les serveurs ne se font pas payer leurs heures supplémentaires, mais après avoir discuté avec un serveur, il semblerait que les choses aient changé depuis quelques années. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 28/11/2022 à 20:33
J’ai commandé le Mac N Cheese en livraison. J’ai reçu une portion pour enfant de 6 ans! Je mets une autre étoile car c’était quand même bon mais je suis très déçue!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuella, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 09/10/2022 à 14:30
Repas à 4 dont 2 enfants. Super moment passée ce midi, et merci à Marc pour son service. Au top! C’est rare qu’un serveur m’amène un café en même temps que mon dessert (Mr). J’ai beau le dire à chaque passage de commande SVP mon café en même temps et personne comprend 😅. Encore merci 🙏.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 23/09/2022 à 22:29
restaurant de mdr est que il y'as pas des contrôler pour verifier ce restaurent ?? J’ai demandé côté de bœuf à point ce était bleu faire nettoyer la grille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 22/09/2022 à 13:59
Très bon accueil avec les serveurs et serveuses chaleureux. Le service est rapide et la nourriture au top ! Je recommande 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/09/2022 à 17:18
Service hyper long. Ils ont réduit les quantités et pas trop de qualité par apport à avant. J ai apprécié le dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Intissar, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 02/09/2022 à 22:08
Nous sommes habitués, toujours bien accueillis et rapidement servis. Un grand merci à Omar notamment !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/08/2022 à 01:20
Super moment lors d'un 🎂 surprise, 10 personnes. Super équipe, très sympathique, convivialité au rdv. Nous habitons loin mais à l'occasion, nous ne manquerons pas de revenir, et garderons de bons souvenirs. Merci au responsable et à son équipe..
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/07/2022 à 10:06
N'avais pas eu l'occasion d'y retourner depuis +sieurs années (éloignement + Covid) : + de choix dans mes plats et desserts constitue un attrait non négligeable. Personnel jeune agréable mais manque un peu d'aisance : service du vin à revoir, passage des plats à maîtriser... Mais, la bonne volonté devrait effacer ces erreurs de débutants 🙂 Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Garnnier Helene pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 28/06/2022 à 13:41
Expérience désastreuse Imaginez un plat sans légume payé au prix normal c’est ce qui m’est arrivé Réponse du serveur : ça fait deux fois que je demande en cuisine mais il ne me les donne pas Réponse du manager au moment de payer quand je lui annonce que mon plat n’avait pas de légumes : à non 10€ et 50 cts Depuis que Courtepaille et Ferme, ils ont beau rôle, mais un jour il y aura un nouveau Restaurant. Au fait, j’ai oublié arrêter de mettre de l’eau de Javel dans l’eau tout le monde l’a remarqué cela nous force peut-être acheter des boissons mais en tout cas l’eau de Nanterre (nous travaillons à 200 m) n’a pas le même goût au robinet. C’est une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 01/06/2022 à 22:16
Nous avons commandé une cote de boeuf cuite à point et elle est arrivée avec la moitié crue à l'intérieur et cramée au dessus. Bravo, quelle déception !
Le 21/05/2022 à 12:32
Dommage pour la chaine buffalo,ce restaurant ne vaut pas le coup.nous y avons manger hier soir,burger 3 steack pouvant etre mis dans le menu enfant,le responsable m’a dit pas le choix il a ca a vendre ba il faut le vendre,il a aucun approche envers la clientelle a part me dire qu’il ne pas passer «dix ans » a en parler. Vos mieux aller au courtepaille en face l’accueil sera meilleur car difficile de faire pire. A eviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 13/05/2022 à 00:11
Excellent restaurant c'est la 4e fois qu'on s'y rend en Famille. Le personnel est très aimable. Le service est rapide. Le gérant est très gentil également. Je recommande spécialement celui ci de Nanterre pour la qualité des services.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/05/2022 à 19:22
Un restaurant grill comme les autres restaurants de l'enseigne. Les plats sont plutôt bons mais sans être exceptionnels. Dommage pour la rupture de viande de bison...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 09/04/2022 à 22:35
J’ai pris la côte de bœuf qui était très bonne, cuite comme je voulais. J’ai passé un agréable moment, donc je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 24/10/2021 à 00:07
Calme et rapide, notre serveur Homard est très discret et très attentif Les plats sont bons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 26/09/2021 à 13:42
Equipe très accueillante, j'ai l'habitude d'y venir manger à midi. Très bon rapport qualité prix. Service réactif......personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/09/2021 à 18:17
On a bien rigolé hier soir, enfin, nerveusement surtout.. le service et la nourriture.. catastrophique, le pire Buffalo Grill que j’ai pu faire. Ci dessous les faits, en faisant partiellement abstraction de la lenteur du service : 1- L’apéritif qu’on a commandé à tellement tardé qu’il est arrivé en même temps que nos plats. 2-J’ai pu faire des percussions avec mon burger tellement le pain était dur. Je le dis au serveur qui me dit qu’il m’apporte un autre bun. Je crois avoir mal compris mais non, il revient avec le chapeau du burger alors que le bas et le haut du burger étaient durs comme une brique. Un conseil, dans ce cas là, il est préférable de reprendre le burger en question et de le refaire. 3- Mon copain a demandé une viande à point, elle est arrivée saignante puis elle est repartie pour 30 min, puis elle est revenue saignante et pas tendre du tout, un chewing-gum 4-Les desserts sont arrivés avec des traces de doigts sur l’assiette, et du chocolat, comme si des gens en avaient profité avant (voir photo). Les sauces données de main en main étaient dégoulinantes sur les côtés. La propreté n’était pas au rendez vous. A la fin, le serveur nous a demandé si tout s’était bien passé, on lui a dit que c’était franchement pas terrible, il n’a pas répondu et il est parti
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par le service lors de votre dernière visite. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous menons d’ailleurs chaque année des actions dans ce sens : formations, enquêtes de satisfaction, etc. En espérant vous revoir prochainement, L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 09/09/2021 à 01:32
Je pense que j'ai rien a ajouter a ces 5 étoiles, service sympathique, cuisine légendairement délicieuse et visuellement aléchante pour les rares personnes qui ne connaissent pas je vous le recommande !^^
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 27/08/2021 à 22:45
Serveuse qui nous a pris en charge rapidement était agréable. Bon et tarif abordable.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/08/2021 à 17:56
Un buffalo grill un serveur attentif et souriant par contre la cuisine un désastre commande une entrecôte bleu et j'ai reçu un morceau de carne a peine saignant a un liquide rose au fond de l'assiette quel dommage la viande a probablement cuite puis posé sous le grill en attendant que nous finissions notre entrée . D'autre part vous devez vous lever pour payer donc compliqué de remercier votre serveuse ou serveuse enfin c'est la nouvel politique moins de perte de temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 31/07/2021 à 11:53
Décevant…. Salade de bienvenue….. elle ne donne pas envie Faux filet demandé saignant, servit à point Dix minutes pour avoir deux sachets de sel… Un serveur qui trainait des pieds…. Très en dessous du standard habituel des Buffalo Grill Le restaurant était vide, pas étonnant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 25/10/2020 à 20:39
Lamentable ! A fuir ... côté de bœuf demandée à point, arrivée crue et la moitié immangeable car remplie de nerf. Le serveur a reconnu que la viande était immangeable et m’a dit « ah bah c’est pas de chance » en compensation il m’a proposé un café ! Une honte ! J’ai souhaité très fort que ma CB ne passe pas pour que je réponde également « ah bah c’est pas de chance »
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 01/10/2020 à 14:53
Très bien je recommande service vraiment pro chaleureux et convivial seul ou en famille /amis Merci a Billy
Réponse du propriétaire :
Merci Christ, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/09/2020 à 19:46
J'adore c'est très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Riley, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 30/08/2020 à 20:51
Bien accueilli et bien installé, le service à été bien fait. La cuisson de la viande est correcte.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/06/2020 à 19:07
Interdiction de circuler sans masque. Nous n'avions pas de masque, le vendeur nous propose donc de nous les offrir, une fois à table, une chaleur presque horrible, des plats servi rapidement mais pas très goutu, une fois la facture arrivée, je remarque qu'il y a 1€ en plus sur ma commande à emporté qui ne sont pas justifié ! Je fais donc remarquer au serveur qu'il y a une différence entre le prix affiché et le prix sur le ticket, il me dirige vers le caissier qui à son tour rejete la faute sur quelqu'un d'autre. Pas professionnels. Je n'y retournerai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 15/02/2020 à 14:13
Parfait très belle accueil personnel dévoué souriant 😃 compétant nous avons tous passé une excellente soirée et repas de grande qualité merci tout le personnel sans oublier la cuisine bravo à tous B.B.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/02/2020 à 17:36
En soit, les plats sont bons. Mais le service a été assez 'étrange' ... ok, on est venus un dimanche soir, période plus cool ... toutefois, ça ne justifie en rien l'atmosphère très détendue au sein du staff (qui blaguaient, papotaient bruyamment, ...). Un couteau sale, également, échangé aussitôt, mais tout de même. Notre serveur a été correct et courtois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 30/09/2019 à 18:26
Endroit propre et surtout très bon accueil. Repas bon et vraiment très correct au niveau des prix. L’accompagnement est à volonté et très diversifié. Nous avons passé un bon moment. Notre serveuse a été parfaite avec nous (merci Karima).
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !
Le 13/12/2018 à 14:28
Trop long!!!! La serveuse oublis ce qu'on lui commande et nous amène autre chose... Je prends même pas de dessert de peur d'être en retard
Le 07/10/2018 à 19:35
Nous avons été accueillis correctement et c’est le seul point positif de notre visite. Les 2 photos que j’ai mises parlent d’elles même. Comment un restaurant à viande peut servir ça !?! Je précise que j’ai pris un onglet de bœuf saignant. Cette viande ne doit contenir normalement ni nerfs ni gras. J’ai demandé à ne pas payer mon plat, ce qui a été accepté et j’ai eu un bon qui m’a été remis (cocktail offert pour une prochaine fois) que je n’utiliserai pas et que j’ai donc jeté. Toutefois, ce n’est pas de bon cœur que j’ai demandé ce geste commercial car le respect ne s’achète pas. Même mon chat n’aurai pas voulu de cette viande grasse et pleine de nerfs. Même sans la couper, je sentais qu’il allait y avoir un problème. Bref, 4e fois dans un Buffalo et ce n’est pas la 1ère fois que je suis déçue. De plus nous avons mangé en compagnie d’une mouche... Cette chaîne de restaurant est de pire en pire. Pour le même prix il y a vraiment mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANTERRE
Le 13/02/2018 à 20:34
Resto vide et pourtant service très long on a vraiment l impression de déranger le personnel parle entre eux a haute a travers la pièce du grand n importe quoi .
Le 18/02/2017 à 21:42
Ce qu'on y mange est délicieux, mais avec un peu de retard... Je vous conseil d'aller en soirée, dans la semaine pour avoir moins de monde que possible, car même si il n'y à personnes au déjeuners, le service est médiocre... C'est pour vous dire, que même le soir dans un week-end, le service est meilleure que le midi... Wi-Fi gratuit, mais pas énorme non plus...
Le 13/02/2017 à 09:17
L'accueil d'une première serveuse complètement nul, heureusement que sa collègue a rattrapée le tire. Plat bon, pas de soucis de cuisson
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Nanterre ?