📌 Lotissement La Zone de l'Etoile, Rue de Bad Vilbel, 03000 Moulins
💬 2023 Avis
Le 12/01/2024 à 20:15
Rapide efficace Un Buffalo comme on les aime. Merci à Kylian pour le Service.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/01/2024 à 10:26
Un lieu de halte à mi-chemin pour me restaurer. 3 fois déjà. On y mange bien. Dommage que les places pour 2 soient trop petites. Et attention à la cuisson demandée. Un peu plus de sauce serait la bienvenue. Des prix encore un peu trop chers. Employés ( ées ) sympas et rapides. J'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 05/01/2024 à 21:40
Pas très agréable très froid repas insignifiant je ne recommande pas décor sombre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 03/01/2024 à 20:52
La cuisine c’est nettement améliorée mais l’ambiance était trop bruyante et le service très et trop long
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 03/01/2024 à 20:50
Meilleurs goûts, produits Meilleures qualité mais un service beaucoup trop long
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 28/12/2023 à 10:38
Moyen , pour manger vite fait ,rien de spécial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Francois, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 21/12/2023 à 17:44
Franchement topissime La viande était super et le service impeccable. Je reviendrai vous voir avec grand plaisir Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/12/2023 à 20:44
Repas familial, une commande oublié j'ai mangé après tout le monde. Patate au four grillé rien à manger dedans, obligé de réclamer une boisson oublié, goût de viande limite on sentait plus le gras du grill repassé avec la viande. Enfant pas eu la surprise obligé de demande. Glace chocolat chaud il était froid et difficilement mangeable devenant écœurant. Serveuse gentille. Caissière désagréable et aucune remise faite... Je n y retournerai pas. Très très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 08/12/2023 à 00:51
Serveuse aigrit qui n’avait visiblement pas envie de travailler. Je demande une viande à point elle est saignante voir bleu et mon amie demande une viande saignante qui est archi cuite. Les hôtesses d’accueils étaient à contrario très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 03/12/2023 à 20:48
Service rapide, serveuses souriantes. Le pavé de bison était très bon. Le reste du repas est très classique. la petite salade d' accueil à disparue....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 23/11/2023 à 08:28
Accueil très agréable et chaleureux de Maud. Nourriture dans les standards de Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Rémi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/11/2023 à 21:24
Très déçue. Je n'y retournerai pas. Longue attente avant la prise de commande pourtant restaurant quasiment vide. Erreur sur la commande, pas le bon plat. Erreur sur la cuisson. Et pour bien finir la serveuse vient nous demander si ça a été ? et semble vouloir débarrasser alors qu'une personne est encore en train de manger!!!!! S'en rend compte face à notre réaction et du coup demande je vous laisse finir? Plats décevants pour le prix. Vraiment restaurant à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 18/11/2023 à 22:16
Je recommande +++ ...et en particulier la serveuse Maud qui nous a laissé un super mot sur notre facture 😁👍 très gentille et super souriante !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/11/2023 à 20:38
Merci beaucoup, très bon repas et un merci particulier à Maud notre serveuse qui a été adorable avec Jade
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/11/2023 à 08:49
Pour un repas rapide, c'est top. Par contre la salle est bruyante.
Réponse du propriétaire :
Merci Agnes, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/11/2023 à 12:31
Bonjour Nous sommes venus manger en couple le midi en semaine. Nous avons été très bien accueilli et sans attendre. Souriant et patient le serveur nous a laissé choisir. Pour les plats ça laisse à désirer. J'ai choisi le saumon cajun accompagné de haricots verts et par un mélange avocat/tomate/oignons rouges servi dans une p'tite coupelle... Honnêtement je déconseille ce plat pour plusieurs raisons : - le cajun n'apporte rien au saumon - la portion du saumon n'est pas satisfaisante par rapport au prix du plat - la coupelle d'avocat se marie très mal avec le saumon - le saumon était trop cuit. Concernant mon mari, il a pris le burger very famous qui était plus satisfaisant mais la portion de frites trop limité. Tout a augmenté je le comprends mais honnêtement, si je peux me permettre il ne faut pousser mémé dans le orties, en diminuant les portions. Au bout du compte je voulais prendre un dessert histoire de ne pas partir avec la faim mais vu la quantité proposé dans les plats j'ai préféré ne pas tester les desserts. Sinon au niveau de l'accueil, de l'ambiance rien à redire la personne qui s'est occupée de nous a été adorable et à l'écoute et je lui en remercie. Pour les familles c'est un endroit très apprécié par les enfants car la déco les transportent aux Usa. Encore merci à notre serveur B. A un de ces jours au Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 09/11/2023 à 22:19
Étant sur moulins pour 6 semaines, j’ai été tentée d’aller manger à Buffalo, pas mal de resto/fast food à proximité de l’hôtel mais étant la depuis le début de semaine, j’ai commencé à faire un peu le tour. Je connais déjà un petit peu la carte, la serveuse, Maud, a été adorable ! Elle m’a conseillé sur le plat à prendre et je n’ai absolument pas été déçu, pourtant j’ai pris une salade caesar donc une salade que l’on trouve facilement de nos jours dans les restos mais le poulet croustillant fait la différence ! Le service a été très rapide et j’ai sympathisé pendant mon repas avec cette serveuse qui m’a parlé d’autres restos aux alentours et étant seule toute la semaine pendant mes repas, vraiment c’est plaisant d’avoir des personnes agréables ! Merci à cette personne qui me reverra certainement dans les 5 prochaines semaines !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Noëlie, Toute l'équipe du Buffalo Grill MOULINS est ravie de lire votre commentaire. Nous sommes fiers de vous avoir offert une belle expérience et espérons voir revoir prochainement dans notre restaurant.
Le 06/11/2023 à 19:09
Une heure d'attente pour avoir un plat... un peu long...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 31/10/2023 à 20:21
Soirée halloween, très bien accueilli, repas très bon, merci au clown d'avoir prit une photo avec moi
Réponse du propriétaire :
Merci Elea, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 16:58
Un petit peu bruyant mais je suis sensible au bruit. Tout le reste a été très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Robert, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 13:51
Accueil souriant malgré une arrivée tardive (21.30). Service rapide. La viande est bonne mais la quantité a très sensiblement diminué depuis quelques temps. Rapport quantité-prix mauvais, nous ne reviendrons plus (120€ pour 4 - dont 2 enfants)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Mathias
Le 28/10/2023 à 12:03
Très bon accueil. Nous avons bien mangé. Petit bémol : l' expresso, il était meilleur il y a 4 ans. Pour le reste super!
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 25/10/2023 à 22:38
Accueil très désagréable nous étions 8 personnes nous étions en formation et lui ont demandé de déjeuner rapidement cela n'a pas dû lui plaire alors nous sommes partis pour un autre établissement dommage pour eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 23/10/2023 à 22:13
Nul Serveuse Maud désagréable elle devait être indisposer Il a fallu réclamer la carafe d eau Cuisine zéro on est pas des lapins pour les grougnons de salade Je demande une pomme au four arrive des frites à la place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 23/10/2023 à 12:47
Moment très agréable, maud était très à l’écoute et très agréable, à refaire 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Angélique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 19:57
Merci a Maud pour le service Tres agreable et souriante Je recommande Bonne soiree
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 19/10/2023 à 21:02
Personnel très accueillant Nous avons été servies par Maud très gentille et souriante Je recommande ce lieu
Réponse du propriétaire :
Merci Justine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/10/2023 à 21:54
Toujours aussi agréable de s'arrêter manger une bonne entrecôte. A très bientôt. Merci Maud pour le service irreprochable et votre sympathie.
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/10/2023 à 13:59
Très bien bien mangé! Les employés sont sympas.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/10/2023 à 21:09
Reçu et servi par Brayan, excellent service avec beaucoup d’humour !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 15/10/2023 à 20:07
Merci à Emilie pour ce service, elle est très sympathique et professionnelle !
Réponse du propriétaire :
Merci Bastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/10/2023 à 08:40
Un classique entre deux match de rugby. Le service assuré par Maud très bien, accueil sympa et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 14/10/2023 à 13:55
On adore venir à Buffalo pour la cuisine. Plusieures fois servis par Mickael notre serveur préféré.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/10/2023 à 12:53
Service très agréable par maud très souriante rapide et efficace nous reviendrons maud merci pour lisa
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/10/2023 à 11:02
Tout était vraiment parfait, j’ai absolument rien a redire et pourtant je suis assez carré en restauration mais la tout était irréprochable. Le jeune serveur était très professionnel, très avenant, souriant, serviable bref parfait. Le seul petit reproche à faire est l’absence du coin enfant (cheval à bascule, arcade..) mais ce soir, là, ma fille était très sage, donc tout s’est très bien passé 😄.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/10/2023 à 21:10
Servi par Dylan le 04 octobre, mon copain avait un tee-shirt paris et il a compliqué mon conjoint. Nan plus sérieusement service nickel ! Patient et très agréable ! Et puis une bonne humeur qui fait plaisir a voir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 12/10/2023 à 13:42
Maud est une serveuse très sympathique et souriante. Nous avons passé un moment agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Magali, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/10/2023 à 20:57
Toujours une ambiance agréable. Rapidité du service et de la cuisine. Très bonne cuisine. Le service est agréable et serveur qui personnalisé son ticket avec un petit message
Réponse du propriétaire :
Merci Nina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/10/2023 à 13:15
Conviviale et surtout a porté de tous, Le service est très agréable. Merci a Dylan pour ce service.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2023 à 13:14
Très bon repas et super accueil et service. Seul bémol, c'est un peu bruyant mais c'est pas encore trop désagréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Justine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/10/2023 à 20:56
Expérience agréable.Service rapide et serveuse au top (Maud). Le repas était bon .Nos grands enfants étaient ravis.😉
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/10/2023 à 12:37
Rien à redire , super service , personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 13:46
Déçu par la qualité de la viande service trop long du coup nous sommes partis sans dessert, c est bien pour la ligne😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 29/09/2023 à 20:44
Service au top merci à Émilie et bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/09/2023 à 21:08
Très bon accueil. Bon service assuré par Mickael. Cuisine au rdv comme d'habitude.
Réponse du propriétaire :
Merci Jerome, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/09/2023 à 13:28
Toujours un plaisir d’être bien servi et de passer un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/09/2023 à 12:20
musique country comme j’aime . Merci à BRYAN T. Pour son service rapide et agréable . Entrecôte saignant super et note apporté sans besoin de le demander . Je conseil ce Buffalo grill .
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/09/2023 à 21:38
Serveur accueillant, très agréable d’avoir été servie par ce jeune homme 😘❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/09/2023 à 08:37
La viande était cramé ça avait un goût amer et tout ce que le serveur trouve à nous dire c'est que la cuisine est en mauvais état et qu'ils vont la refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 17/09/2023 à 15:30
Sevice très bien malgré le fait que c'était une nouvelle équipe. Personnel très sympa et attentionné ! On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/09/2023 à 13:25
Excellente ambiance, nourriture impeccable comme toujours et un serveur très agréable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/09/2023 à 20:20
Très bien mangé. Entrecôte cuite bleue comme demandé. Très bon service de la part de Dylan et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Richard, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/09/2023 à 18:09
Quand on réserve une table pour 7 personnes pour un anniversaire à 21 h 30 le 09 septembre 2023 on espère passer un bon moment...quelque instant après l arrivée le serveur vient déjà avec une tenue ... et nous demande si on prend un apéritif, si notre choix de repas est fait... whaou OK pour l apéritif mais bon nous ne sommes pas aux pièces....les verres arrivent rebellotte choix du repasnon, ne l avons tjrs pas fait ! cela fait 10 mns qu on est arrivé !!! Mais non ce serveur reviens à la charge toutes les 5 mns. Plus qu agacée je lui dit de nous laisser prendre le temps et monsieur se permet de me reprendre et me répondre sur un ton autin je demande la responsable qui mecontante arrive sèchement et nous donne l impression de déranger....sauf erreur le service c est jusqu'à 22h30 pour prendre les commande.....mais bon nous pensions passer un bon moment quelle déception, une note jetée sur la table devant l invité avec le dessert ...bravo !!Ok le bon personnel se fait rare mais même les responsables sont desagreables c est une horreur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 11/09/2023 à 08:06
Bon rapport qualité prix, serveuse très sympathique et à l écoute
Réponse du propriétaire :
Merci Brigitte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/09/2023 à 14:43
Nous avons l'habitude de venir ici depuis plusieurs années, tout est bien , bon, comme souvent
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/09/2023 à 23:43
Il manquait la moitié de la carte. Ce qui restait n'étaient pas à la hauteur. Cabillaud pané très gras.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Laure, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 09/09/2023 à 20:19
Maud la serveuse est très gentille !!! Et très professionnelle. Et c'est toujours les mêmes qui ralent!! Alors qu'ils sont incapables de dîner chez eux aussi bien. Bises à Maud
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 09/09/2023 à 13:55
Un grand n'importe quoi : les enfants ont reçu leur assiette 20 minutes avant les parents . ils n'ont pas eu le kit Buffalo habituel. le verre de vin est arrivé après le dessert et le personnel n'était pas particulièrement sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 09/09/2023 à 07:34
Aspect extérieur peu engageant. Locaux propres. Faux filet imprégné du goût brûlé de la grille de cuisson. Frites sèches et sans saveur. Poulets jetés dans un plat en tôle. Mélange des commandes. Chantilly dégoulinante sur la coupe. Ou sont passés nos célèbres Buffalo?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 08/09/2023 à 21:44
Attendre 3 plombes pour qu on vous prenne la commande...vous demander si je veux un dessert je dis oui un thé gourmand a la menthe ....et on me ramène QUE le thé ....les gourmandises sont restées en cuisine ....mais bon il faudrait revoir toute la chaîne car j en ai fait plusieurs dans différents endroits et c est le même bordel partout y en a pas un qui relève le tout ...je banni le buffalo grill...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryjo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 03/09/2023 à 16:58
Très décevant, bcp d attente , plats froids , viande bleue au lieu d être saignante et bourrée de nerfs , serveuse a l ouest du début à la fin bref passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 03/09/2023 à 16:28
Expérience très désagréable. Nous arrivons à 5 personnes et un bébé pour déjeuner un dimanche. L'hôtesse à mis 35mn à enfin venir prendre la commande, oubliant même qu'on aurait pu vouloir un apéritif d'abord. Lors de l'arrivée des plats, 1 burger arrive froid, demandé saignant et arrive archi-cuit, demandé sans frites et mais servi avec (tranquille le gâchis, ça partira direct à la poubelle). 1 salades césar commandé avec bacon qui arrive sans bacon, et 1 entrecôte saignante bourrée de nerfs dont la photo ci-jointe donne un aperçu de ce que la cuisine estime être saignant. Personnellement j'appelle ça bleu, moi ! Bref nous n'y retournerons jamais et vous conseille de passer votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 02/09/2023 à 20:48
Sur la route du retour des vacances, merci à la serveuse Maud pour sa gentillesse sa serviabilité son accueil et sa sympathie.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/08/2023 à 17:25
Très bon accueil , Laura , notre serveuse , très agréable et souriante .
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/08/2023 à 18:08
diner en famille, plat correct malgré leur prix. dommage que les demi poulets soient servis dans un plat et non plus sur une ardoise, car avec deux accompagnements par personne la table pour 4 et vite pleine. La serveuse en me tendant mon plat a accroché la paille de mon virgin mojito qui trois quart plein s'est répandu sur la table. un petit hauchement de tête et un petit oups, et rien. tout était trempé, même pas une serviette ou deux pour éponger, ni bien de mojito de remplacement. Au moment des desserts elle nous donne les cartes et attend au bout de la table. Je peux comprendre que en plein coup de feu cela presse mais bon de là à rester planter au bout de la table..... bref seul mon mari et un des enfants ont pris un dessert de peur qu'elle ne reparte et ne revienne une heure plus tard..... moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 30/08/2023 à 12:50
Très bien mangé comme d'habitude et un très bon accueil de Maud
Réponse du propriétaire :
Merci Franck, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/08/2023 à 14:54
Pas de sauce dans la salade, pas d’eau, pas de pain, portions minuscules surtout le steak qui ne pesait pas lourd dans l’assiette. Déplorable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karina, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 25/08/2023 à 19:13
Service agréable attention avec la clim 🤣ne pas la mettre trop forte svp
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/08/2023 à 21:09
Bon, on sait tous qu'on ne vient pas au Buffalo pour manger de la grande cuisine 😌 Mais quand on oublie vos apéritifs, qu'une partie de votre repas arrive avec beaucoup d'attente et carbonisé (remplacé après réclamation), que vos desserts se sont perdus en route et qu'on vous facture 2 verres de vin non commandés, ça commence à faire beaucoup, voire trop... En résumé, nous étions 2 couples et 5 enfants et presque personne a mangé et bu en même temps... Et lorsqu'on en vient à l'addition, on a bien senti que les gérantes étaient sur la défensive alors que nous n'avons pas été désagréables, plaisantant même sur tout ce qui s'était passé... seul point positif : la jeune serveuse qui ne s'est pas departie de son sourire durant tout son service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 19/08/2023 à 20:37
On a l'habitude des buffalo grill. C'était le stop sur la route des vacances. Service rapide (hyper important pour nous) et bon rapport qualité prix. Sauf que grosse déconvenue : le site indique un espace enfants, mais arrivés sur place inexistant. Bien embêtant!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 13/08/2023 à 18:30
Très bonne accueil du responsable du site. Service souriant malgré une erreur de cuisson sur le faux filet. Mais on a rien dit car tout c'est bien passé contrairement à d'autres Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 13/08/2023 à 10:11
On voudrais remercier plus particulièrement Sophie, une serveuse très professionnelle, toujours le sourire et d une grande aimabilite qui a rendu notre repas agréable. Bon appétit.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/08/2023 à 19:57
Très bon repas bon restaurant nous avons été servie par Maud qui a été professionnelle gentille bon accueil et a nos petits soins pour nos demandes et au top avec nos enfants. Visite du 11 août.😁
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/08/2023 à 20:49
Merci au serveur mickael qui nous a servi, personne très aimable Ainsi qu'aux cuisiniers s'était un délice
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/08/2023 à 22:02
Serveuse au top par rapport au dernier coup et c'était la même serveuse elle nous a pas oublié nôtres salades de bien venu comme la dernière fois ! Niveau cuisine la cuisson à revoir ont demande un steack à point et on nous le sert seignant . Se pendant nous avons bien étaient accueillis mieux que la dernière fois .
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 21:14
Bonne adresse sur Moulins. Bonne cuisine, simple et copieuse avec un service souriant et sympathique. Les ribs caramélisés... C'est excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 20:53
Alors après 45 mn d’attente toujours rien ! Sans parler rupture de stock du tartare ( ils avaient plus de bœuf ???🙄) du coup on est parti !! Et la responsable une vraie porte de prison. Tout pour plaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle , Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 05/08/2023 à 20:51
Merci pour l accompagnement de notre soirée, la cuisine était bonne, la responsable était commerciale et professionnelle, et merci à Maud qui a vraiment était exceptionnelle. Le prix est correct avec les 10% de réduction de l hôtel b&b. C était parfait avec les cadeaux pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/08/2023 à 08:35
Toujours un plaisir d'aller dans un Buffalo. Tu demandes une cuisson de viande précise, ils te la font parfaitement. C'est appréciable d'avoir des gens qui connaissent leurs métiers. Depuis des années, Buffalo reste mon enseigne préférée pour sa valeur sûre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 04/08/2023 à 21:43
Bof bof..... Servi par une équipe super sympathique mais..au final on nous a vite fait comprendre qu il ne fallait pas s éterniser après le repas ... J ai connu des Buffalos plus accueillant... Au passage la personne à la caisse devrait apprendre à sourire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 03/08/2023 à 22:21
Bien servi et accueilli. Merci au serveur Dylan pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/08/2023 à 20:14
Incroyable j'ai adoré, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu manger et franchement c'est super bon🤩 je conseille a beaucoup de personnes 😙
Réponse du propriétaire :
Merci Lukas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/08/2023 à 11:44
Nous avons manger le samedi soir 29/07/2023 mon épouse avec mon fils numéro trois et moi, très bon menus très bien servi avec le sourire par la serveuse Sophie.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/07/2023 à 21:29
On n'y mange tjr aussi bien merci à Sophie de nous avoir servi très souriante ect ( Si tu vois cela on pourrait se voir) 😂
Réponse du propriétaire :
Merci Adam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/07/2023 à 14:58
Super expérience. Le burger guacamole était très bien, et la glace était superbe. Le personnel est souriant ! Notre serveur, Mickael, était très professionnel et agréable. Merci Mickael !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 26/07/2023 à 21:59
Un peu d’attente mais ça va ☺️ un super service avec la serveuse Maud super souriante, on a passé une très bonne soirée☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Mélody, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 25/07/2023 à 21:32
Comme toujours au Buffalo de Moulins, le repas était très bon. Un grand merci à notre serveuse, Émilie, pour sa gentillesse et son sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/07/2023 à 12:57
Nous étions des habitués du restaurant mais nous y allons plus depuis l'arrivé d'une serveuse très désagréable au ton de voix sec et non souriante du tous... Nous regrettons l'époque du patron où l'ambiance était bien différente et meilleures, dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 23/07/2023 à 10:29
Un repas partagé en famille ou nous avons eu un serveur auxpetits oignonset merci au cuistôt de l'attention porté à la cuisson de nos viandes et poissons. Au plaisir de revoir les cow boys Les Jacquemarts
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/07/2023 à 13:59
Une serveuse (Émilie) super, agréable, rapide, et serviable!! Rien a dire sur la qualité du service et du repas !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/07/2023 à 13:32
Nous avons servis par Maud et jeune homme débutant, le service étais agréable. L’ambiance étais très bien mais la musique un peu trop forte. Nous reviendrons avec plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/07/2023 à 21:30
Acceuil, service impecable. Viande saignante comme demandée. Petit bémol pour les bananes pas assez chaudes et pas assez caramélisées dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci Josselyne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/07/2023 à 21:04
Super ambiance. Nouvelle musique. Celle de mon époque alors ✌️🤩. Merci à Émilie pour sa disponibilité, agréable et toujours arrangeante. Super repas merci. Continuez comme ça 👍👍😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 15/07/2023 à 20:23
J'ai pris une belle entrecôte et malheureusement celle ci avait le goût du grill brûlé... sinon très bon accueil et bonne bouffe en général
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 15/07/2023 à 16:40
Bonjour, ce jour nous avons mangé dans ce restaurant ou nous venons de temps en temps. Cette fois mauvaise surprise, le menu a bien augmenté et les plats ont changé j'ai du me rabattre sur un simple steak haché. Les légumes ne sont plus a volonté c'est bien dommage. Le serveur lui très gentil en revanche la personne qui encaisse peut mieux faire. On lui a dit que la musique était trop forte elle nous a répondu non ici au bar ça va en gros paie et salut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 14/07/2023 à 20:53
Serveuse très aimable, service impeccable, manque de souris d’agneau sur la carte , sinon tout baigne 👌
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 14/07/2023 à 20:47
Très bon moment, service parfait (merci Dylan). Carte riche, plats variés, copieux et très bien cuisinés
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 12/07/2023 à 13:04
Très bien, toujours très pro, que vous souhaitiez un service rapide ou le plaisir de discuter cuisine, demandé Mickaël Buffalo Grill Moulins vous passez un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Franck, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/07/2023 à 12:55
Lieu dans lequel nous allons régulièrement et qui est toujours très sympathique. Personnel très agréable qui a accepté sans aucun problème de mettre plus de sauce pour mon beau-père, qui n'a pas de salive. La nouvelle version des steaks végé est moins savoureuse que l'ancienne, mais elle est correcte. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Roxane pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/07/2023 à 12:43
Bonjour je vien de mangé dans votre Buffalo je suis très satisfait merci de vous avoir amélioré je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Merci Guy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/07/2023 à 19:51
J’adore le Buffalo Ont y mange bien, Service et serveuse au top 40€ pour deux à peu près
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/07/2023 à 19:25
Je n’irait plus jamais la bas cette serveuse (Émilie) nest pas corrects j’ai demander une crème brûler elle m’as servie une Burger veggie je ne viendrais plus a ce buffalo sachant que l’on m’as fait payer le Burger que je n’est pas toucher et la crème brûler que j’ai pas eu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 10/07/2023 à 13:49
Nous sommes venus manger le midi, et on c’est régalé ! Service irréprochable par la très gentille Jolane. On a passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Noémie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/07/2023 à 23:01
Top super nouveau chef bonne cuisson bon accueil Maud la serveuse super merci continuez c’est génial
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/07/2023 à 20:38
J'ai très bien manger et l'ambiance était parfaite . La serveuse Sophie était gentil et souriante merci pour se bon repas et ses jolie sourire .
Réponse du propriétaire :
Merci Jerome, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/07/2023 à 20:26
C'était notre première fois dans un buffalo et je reviendrai avec grand plaisir. Sophie est un amour de serveuse très accueillante et super sympathique merci à elle pour le temps qu'elle nous a accordé 😊😊
Réponse du propriétaire :
Merci Peggy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/06/2023 à 21:54
Venue ce soir avec ma fille et mon compagnon, nous avons été super bien accueillis. Notre serveur Mickaël est vraiment très pro et très gentil, souriant . Bref au top . Seul petit bémol, la musique légèrement trop forte .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 22/06/2023 à 21:59
Très bonne expérience ! La serveuse prénommée Maud est très très agréable, polie et très drôle. Je recommande ce restaurant, en espérant que vous ayez la chance de vous faire servir par Maud qui est une serveuse exemplaire.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/06/2023 à 15:29
Un lieu convivial repas délicieux serveuse au top souriante et agréable merci Maud Je recommande cet endroit Désolé d être parti si tard mais on si sent tellement bien
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/06/2023 à 12:40
AU TOP COMME D'HABITUDE...
Réponse du propriétaire :
Merci Pascaline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/06/2023 à 22:22
Nous sommes venus ce soir et avons été servi par Emilie. Une jeune femme sans sourire (très peu commun dans un cadre comme le service) et très fermée. Une des personnes à table avait demandé des frites et a eu des pommes de terre au four. Une autre a demandé des fruits et la serveuse a répondu qu’il n’y en avait pas alors que j’avais commandé moi même des fruits. A la fin nous lui avons fait remarquer et elle a dit que ce que j’avais dans l’assiette n’était pas des fruits… !!! Quel dommage, une grosse déception depuis que nous venons ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 09/06/2023 à 21:36
Hello, Mes copines et moi-même recommandons fortement ce restaurant et n’hésitez pas à demander Lylou au service ! Serveuse très serviable, souriant et sans aprioris :)
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/06/2023 à 21:08
Merci à Émilie. De passage à Moulins, je n'avais pas mis les pieds chez Buffalo depuis des lustres. Votre gentillesse et le sens de service effectué avec professionnalisme et dynamisme m'ont séduit et..... la Bavette frittes (cuisson 👍🏼👍🏼👍🏼) m'ont convaincu. J'envisage donc avec certitude de retourner dans ce type de resto. Merci à l'équipe de Buffalo/Moulins.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/06/2023 à 22:04
Tout était parfait ! Nous avons passé un très bon moment, et merci à Sophie pour son service, très agréable. Bravo à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Anne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/06/2023 à 16:34
Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre zéro pour pouvoir donner mon avis. Service ultra rapide, à peine assis on vous demande si vous avez choisi, vous avez pas fini l'apéritif qu'on vous emmene le plat et la serveuses qui vient voir toutes les 5 minutes si vous avez terminé pour enchaîner, déçue 2 fois de suite. La serveuse qui vous dit si vous avez un souci n'hésitez pas et quand vous lui dîtes gentiment que le chocolat sur le dessert est juste en quantité elle vous fait une leçon anti gaspi on paye pas pour avoir une leçon et sa façon de répondre était en gros ça vous plaît pas c'est pareil , si on le dit c'est qu'on aurait mangé ce chocolat et quand bien même c'est nous qui payons ce qui de plus paye son salaire. On y retournera pas et ne recommandons pas puisque 2 fois déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 03/06/2023 à 20:59
Délicieux et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/06/2023 à 16:12
Nous avons été servi par Dylan. Au top souriant et serviable. Il a pensé a nous apporter des crayons et cadeau pour ma nièce. Niveau cuisine c'est toujours parfait .
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/05/2023 à 22:45
Service super sympa. Plats standards. Un peu mieux qu'un fast-food mais qualité à améliorer.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/05/2023 à 13:40
Mon fils a eu un steak saignant froid qui a été réchauffé du coup se retrouvant bien cuit ensuite et moi malade toute la nuit. Le serveur faisait de son mieux mais en cuisine je pense que des choses sont à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 19/05/2023 à 22:19
Service en 1h pour avoir un steak haché avec du riz.. Déplorant.. Je m’attendais à mieux pour le dessert mais le brownie que j’ai pris était minuscule J’ai payé 10€, j’ai attendu plus d’une heure pour le plat et je n’ai même pas été rempli, où j’aurai pu l’être autre part.. Je m’attendais à mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 14/05/2023 à 23:37
Venu dimanche soir , nous avons passé un agréable moment le repas était très bon , merci Maud pour se service très professionnel souriante et très agréable nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Jade, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/05/2023 à 15:09
Très bon accueil malgré une heure un peu tardive sur le service. Service de Qualité merci à notre serveur Repas qui a répondu à nos attentes viande excellente avec la bonne cuisson le poulet excellent mais aurait pu s'autoriser un peu plus d'épice ! Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 14/05/2023 à 14:06
Merci beaucoup lylou pour votre accueil bonne journée à vous tous et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/05/2023 à 21:41
Merci Lylou pour ce service et le petit mot. Très bon moment 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/05/2023 à 21:39
Service au top grâce à Maud notre serveuse de ce soir. Dynamique, souriante très à l’écoute, efficace et pleines de bonnes intentions. Émotions garanties pour le départ en retraite ma belle mère
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Thierry pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/05/2023 à 18:19
Ça bien changé ! Salade d'accueil avec des poils !!!! Poulet servi froid , pas tiède , froid , il revient chaud mais les accompagnements ont changés, les sauces ont disparues .. Les serveuses super gentille , ça relève le niveau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 13/05/2023 à 15:28
Service impeccable et rapide, personnel sympathique, et toujours bon a manger. Et quand on a les yeux plus gros que le ventre, la petite boîte pour emporter du coup pas de gâchis. Le petit plus sympa, le petit message positif écrit a la main sur la note.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Guilaine chez Buffalo Grill :)
Le 12/05/2023 à 20:22
Le repas était de qualité. La serveuse a magnifiquement bien décrit les plat. La cuisson était parfaite, de plus la serveuse qui s’appelle Émilie a bien pris la commande malgré les problèmes informatiques. Superbe soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/05/2023 à 11:08
Nous avons été servis par Maud, très attentionnée, surtout envers nos enfants à qui elle a apporté des coloriages et des petits jouets. Le service était très bien et plutôt rapide. Le personnel est souriant et agréable. Merci pour ce moment, nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/05/2023 à 20:03
La serveuse très gentille et aimable 20/20 par contre le repas immangeable, la viande carbonisée et amer, marque de grille derrière et devant la viande brûlée. Je n'irai pas au Buffalo grill jamais la prochaine fois à moulins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 07/05/2023 à 22:02
Dylan est un serveur au top , très polie , agréable et prend le temps . Je recommande vraiment ce restaurant . De plus , le repas était très bon et très copieux . Merci Dylan pour ce service génial .
Réponse du propriétaire :
Merci Celia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/05/2023 à 21:17
Franchise efficace 🤠. Les enfants sont ravis et on passe un moment agréable. Nous sommes tombés sur une serveuse qui avait moins envie que nous d'être là. Mais l'équipe fait bien son travail. Juste le burger du menu enfant qui est simplement mauvais (ils n'ont pas terminé et nous n'avons pas eu le cœur de les y forcer 😏)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 05/05/2023 à 17:38
Je sais bien que c'est un restau pas cher, mais il y a quand même, il y a des limites ! La semaine dernière, nous avons eu droit à : des plats insipides, à peine chauds, un service à la ramasse, et des cafés immondes. Le seul truc bon était le vin. Bref je ne suis pas prêt à revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 03/05/2023 à 20:52
Service rapide et agréable grâce à lylou, très professionnelle et souriante. La jeune femme derrière le bar est notamment très agréable. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/05/2023 à 14:18
Très bon repas, mais un peu dommage pour la cuisson de la viande qui était trop cuite. Malgré tout on a passé un très bon moment, servi par Maud qui a été très à l'écoute et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci Justine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/05/2023 à 21:50
Service catastrophique Arrivé pour manger à 20h ce jour Servis à 21h15 repas froid, Commande a point on te sert du saignant presque bleu. les enfants servi en derniers. Manquer des plats, résultats les enfants n'avais même plus faim, la serveuse qui souffle des qu'on lui signal qu'il manque des plats ou que s'est froid. Bref très déçu de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 29/04/2023 à 14:04
Merci à Émilie pour un service au top. Très agréable, souriante et efficace . Pas d'attente à signalé et des plat bon malgré des viandes tièdes. Encore merci!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 27/04/2023 à 21:46
Très bon accueil, et nous avons très bien manger ! Petit plus, Dylan notre serveur est à l’écoute de nos demandes, et très agréable !!
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/04/2023 à 14:16
Nous avons eu un accueil très chaleureux, sachant que nous sommes arrivés tard( 21h30), mon mari avait téléphoné avant et un très bon accueil aussi, Sophie qui a servi le repas était vraiment gentille souriante, merci et félicitation à cette équipe de Moulins Merci encore à Sophie pour le petit mot sur le ticket, très sympa , nous reviendrons , le dîner était parfait, j'ai beaucoup aimé le tartare 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Solange pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 24/04/2023 à 21:38
J’ai eu comme serveuse Caroline elle était super, très agréable, très souriante et venez souvent nous voir pour nous demander si cela ce passer bien. C’est le top 👍 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci Loane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/04/2023 à 22:03
Dans l'ensemble c'est toujours bon mais malheureusement se soir du 21 avril j'ai été servis d'un guacamole chicken burger qui n'avais pas le fromage fondu et très peux de guacamole, donc pas très chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 21/04/2023 à 13:19
Rapport qualité prix tout juste Correct. 15,95€ le menu. Dommage que la déco soit restée figée dans le temps. Sinon accueil plutôt sympathique. Service un peu long pour la pose de midi.
Réponse du propriétaire :
Merci Matthieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/04/2023 à 14:09
Très bon accueil de Dylan . Nous étions 4 adultes et 3 enfants. Tout a été parfait avec la bonne humeur du serveur en prime.
Réponse du propriétaire :
Merci Nelly, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/04/2023 à 15:21
Vraiment déçu, nous avons été placé très vite mais après nous avons attendu plus d'une heure avant d'avoir nos plats et nos Tapas ( servi en même temps que les plats !!) . Dans nos Tapas il manquait les minis röstis, les wings et nachos étaient froids...... J'avais pris le burger au guacamole mais même pas une demi cuillère a café de guacamole dedans donc très sec et froid.... Et en partant on s'est rendu compte que les enfants n'avaient pas eu leur surprise donc nous les avons été obligé de les réclamer. Par contre l'addition est arrivée très vite et quand on est allé payer la dame du comptoir nous demande si tout s'est bien passé, je commence à lui dire mais elle me pose une autre question en me coupant la parole comme si ça ne l'intéressait pas 😡...pourquoi posé la question si elle en a rien a faire !! La responsable a du m'entendre car elle est venue s'excuser mais bon j'avais déjà payé...un ristourne sur les tapas aurait été normal.... Et quand je vois les autres commentaires je me dis que ça ne change pas grand chose... Bref nous étions de passage dans le coin mais nous ne nous y arrêterons plus....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 14/04/2023 à 13:36
De moins en moins bon et de plus en plus cher.Les menus enfants sont cachés au dos de la carte . Comme les serveurs ne le disent pas, nous avons payés le double pour l'enfant qui en à laissé la moitié dans l'assiette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 13/04/2023 à 22:49
La responsable de salle nous a ébloui par son sourire #ironie . Saignant : tartare un peu tiède... Bien cuit = saignant . Quand on le sait c'est plus simple pour demander la cuisson ... 😅 Une formation en sourire pour le managers serait appréciable😅😓
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colyne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 11/04/2023 à 20:56
Une équipe au top, les serveuses étaient agréables et souriantes. Une ambiance sereine où la bonne humeur est de mise. Les plats sont copieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/03/2023 à 14:21
Viande et frites froide !! Jamais revu le serveur pour avoir du sel . Erreur de parfum dans la glace ..sorbet citron vs glace Yaout ! On ma fait une petite remise quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 18/02/2023 à 08:35
Je suis venue manger avec mon mari hier le 17 février et pas très content de notre viande cuite qui était rouge qu'on a attendu 1h pour les avoirs. De plus le jeune serveur pas très agréable et nous à laisser les assiettes de plat au bout de table et pas devant nous quelle honte de servir ainsi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 05/02/2023 à 20:16
Très déçue de cette chaîne de restauration. L accueil était froid au niveau ambiance mais aussi dans l salle (pas de chauffage).Les plats sont moyen en qualité et quantité. ☹️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 23/01/2023 à 13:27
Entrecôte et onglet nerveux. Salle de restaurant très fraîche. La chaleur était visiblement réservée à la réception. Nous avions l,'habitude de nous y arrêter lors de nos retours. On va oublier ce lieu 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 23/01/2023 à 12:15
Il fait très froid dans le restaurant à la caisse on me dit qu'il faut respecter les 19°. Les climatiseurs souffrent de l'air froid. Tout le monde mange avec son manteau et son écharpe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 10/01/2023 à 23:34
Restaurant qui a bien changé. Accueil froid surtout de la personne derrière son comptoir... Plats servis rapidement mais froid. Sauces manquantes et froides. Serveuse gentille mais débutante je suppose. Note emmenée rapidement sans demande. Où est le restaurant que nous avons connu ? Petite salade d'accueil inexistante... Au moment du paiement, responsable froide et pas souriante. Ça donne pas envie d'y retourner. Ils ne nous verrons plus. On a l'impression de gener. Avant a l'accueil, il y avait qqun qui vous accueillait. Un monsieur très gentil, teint mat. Et après il y avait une autre dame. Quelle déception !!!?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 27/12/2022 à 23:02
Longue attente, service moyen, responsable à l’encaissement aigrie et souffle lorsqu’on lui demande de diviser la note par le nombre de personnes. Les plats sont servis presque froids et la qualité n’est pas au rdv. La propreté de l’établissement est également à voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kylian, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 15/11/2022 à 08:42
Super accueil serveuse adorable attente convenable pour un dimanche soir. Seule gros Bémol la viande beaucoup de nerf dedans ce qui fais perdre + 10g a la viande pour le prix que l’on paye c’est douloureux … La quantité de frites très petite également… Sinon c’était très bon 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaëlla, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 06/11/2022 à 00:50
Nous sommes venu manger se soir accueil et service au top, les serveuses sont souriantes.. Pour les plats nous avons du renvoyer deux fois un plat car pas assez cuit, bon passons... Par contre mon fils n'a pas u sa surprise inclus dans le menu... Et la personne de l'accueil pas du tout agréable à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 25/10/2022 à 14:59
Accueil correct Burger pas frais et pas chaud, frites très petites quantités et réchauffées Qualité prix pas raisonnable Déçu
Réponse du propriétaire :
Merci Nalily, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/10/2022 à 21:01
Bon accueil , serveuses sympathiques, un steak tartare très bon et enfin des frites, même si congelées comme la grande majorité des snack ou restaurants, étaient bonnes et n avaient pas un goût d huile de vidange ouf enfin...merci. Je reviendrai je pense plus souvent. Contrairement à des avis négatifs, je n ai pas senti à la caisse un malaise, un raz le bol et aussi bien la responsable ou la caissière etaient souriantes attende
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Francine pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/10/2022 à 19:23
Nous avons fait plus de 40km pour venir manger au Buffalo ce samedi, sur Google et sur le gps les horaires indiquent que le service du midi va de 11h30 à 14h30. Nous arrivons à 14h05 et là une serveuse nous dit «on ne sert plus » je réponds que les horaires indiquées sur internet sont jusqu’à 14h30 elle me répond «sur la porte c’est marqué 14h ».... euh oui sauf que quand on est loin on sait pas ce qu’il y a marqué sur la porte!!! Bref nous avons fait autant de route pour se retrouver mises dehors ! Pas très commerçant et franchement décevant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 11/10/2022 à 19:16
Très bien accueilli, les serveuses étaient très aimables, et à l'écoute des clients. Très bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Martine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/09/2022 à 14:21
Toujours un très bon restaurant. Les serveuses sont très sympathiques ! Le restaurant est propre et grand. Les quantités sont parfaites. Ça fait plusieurs fois que j'y vais et tout va bien. Mais j'y suis allé vendredi 16 septembre 2022, et j'ai pris une entrecôte, mais elle était vraiment pleine de nerfs, j'ai du enlever 1/3 de la viande, et en dessert les bananes étaient verte. Mais bon j'enlève qu'une étoile car je n'ai jamais eu de problème au part avant. Je recommande quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 30/08/2022 à 22:35
Attente très longue ce qui est compliqué avec 2 jeunes enfants, repas servis tièdes, serveuse et responsable hautaines. Mes enfants voulaient leurs surprises mais je n'ai même pas osé demander de peur de me faire rembarrer. On nous a proposé un apéritif mais pas de boisson pour le repas. J'avais eu une bonne impression en avril dernier mais là c'est fini, très déçue de ce restaurant. La restauration est un métier de service...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 23/08/2022 à 23:45
Dommage que l’on ne peu pas mettre 0 étoile ! De passage dans la région après une visite au parc du pal…. Et habitués de la chaîne sur toute la France …. Responsable derrière son bar hautaine et à la limite de l’incorrection ! Viande mal cuite, frites froides, addition sur la table avant la fin du repas sans même demander si l’on prendra des cafés…. Je pense qu’il est temps de revoir l’équipe en place rapidement la…. Bref nous n’y remettrons pas les pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astride, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 21/08/2022 à 12:40
Le changement de propriétaire a fait un grand bien. Bonne soirée, bon service bon serveur. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 19/08/2022 à 20:50
Depuis le changement de direction et d’équipe ce fut un énorme plaisir de revenir dans ce restaurant. Personnel accueillant et souriant et directeur au top également. Vous pouvez revenir sans hésitation. Pleins de courage pour tout remettre d’aplomb !
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/08/2022 à 15:18
Les verres n'étaient pas propres, nous avons tant bien que mal passé un coup de serviette dedans, elle est ressortie noire. Nous partions déjà mal. Nous avons commandé, rien à dire sur la serveuse. Cependant, le temps d'attente pour les burgers et glaces fut excessivement long et la cuisson des viandes ne fut pas respectée. Je ne recommande donc pas vraiment l'établissement de cette chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 15/08/2022 à 00:48
Serveur au top , mais la dame qui nous a accueilli et encaissé pas aimable , pas de sourire, blasé de la vie. Pas agréable du tout, haricots vert arrivée froid après 1h d'attente. . . Dommage car les serveurs n'ont pas arrêté. Je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 20/05/2022 à 07:35
Nous sommes allait manger un soir avec des amis, la dernière fois qu'on y met les pieds! Une mousse au chocolat à 3,99 qui sort du congèle qu'on nous amène dans le carton, posé dans un espèce de ramequin qui ne sert qu'à faire style c'est bien présenté, les portions de frites on bien diminuée, les légumes qui accompagnent n'étaient pas assaisonné du tout, heureusement l'accueil du serveur sauvé un peu la mise. Une note à plus de 92e pour manger des choses qu'ils nous sortent tout droit du congèle sans prendre la peine d'améliorer la présentation et bien sûr l'excuse est que les salaires augmentent donc on augmente les prix mais on lésine sur la qualité.
Le 27/08/2021 à 00:08
Restaurant à la thématique bien connue. Serveuse très sympathique, attentive et qui laisse un petit mot agréable sur l'addition (Maude). Bon repas avec des belles portions et une nouvelle carte. Le buffalo de Moulins m'a réconcilié avec la franchise, les deux derniers passages à Vichy et Montluçon ayant été très désagréables. Les tarifs ont un peu augmenté mais comme presque partout. Ribs, Wings, Famous et Assiette Trappeur, tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MOULINS
Le 26/08/2020 à 13:49
Le personnel est vraiment très accueillant et chaleureux. Les produits sont de bonnes qualités et les plats sont copieux. C’est un très bon endroit.
Réponse du propriétaire :
Merci Andréa pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/08/2019 à 22:51
Beaucoup d'attente en ce 10 août 2019 vers 20h mais je tolère vu qu'on est en plein mois d'août, service pas trop mal, les serveurs ont légèrement rattrapés le retard... Mais le reste laisse à désirer : * Salade d'accueil flétrie qui a pris un coup de froid, * quesadillas froides, sèches, réchauffées et fades, par contre elle guacamole servi avec était bon, donc recette à revoir, Heureusement un très bon dessert Waffle gaufre glace vanille et noix pécan caramélisées 😊 Un coup de pas de bol dû j'espère à l'affluence de cette soirée et qui ne m'empêchera pas d'y retourner 🙂
Le 08/11/2016 à 17:05
Restaurant très bon, cadre sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Les autres restaurants
💬 Extraordinaire ! Ça vaut 10 étoiles !!! C'est une pépite ce resto !!!!! de passage dans les Landes on a découvert cet établissement On a passé des moments merveilleux Bravo aux chefs tous les plats que nous avons pris étaient excellent un choix de vin très sympa et un service attentionné Vraiment à découvrir sans hésiter
💬 Excellente surprise, tout était parfait ! L'accueil est très sympathique, l'ambiance chaleureuse et cosy. La patronne est solaire, la jeune serveuse très impliquée et attentionnée. Les plats sont excellents, originaux, généreux. Nous reviendrons sans aucun doute.
💬 Pizza très bonne rien a dire et assez copieuse ! Par contre le service déplorable !! 1h d' attente pour avoir nos pizzas ! D' autres clients sont arrivés après et sont partis avant ...peut-être n étions nous pas prioritaire parce que nous avons utilisé notre passtime 🤔.
💬 On est passée avec des amies, la dame est très gentille les prix sont très abordable, on à payé 2.50€ Msemmen avec du Nutella, il était énorme et on s'est régalé !
💬 Cuisine très bonne, bonne ambiance! Le pizzaiolo a une énergie débordante, toute cette énergie a concocter de magnifiques pizzas qui nous émoustille les papilles! C’est incroyable ils méritent toutes nos félicitations. Équipe coûtant
💬 Excellente adresse! Si vous cherchez un lieu convivial, de bon goût avec une ambiance festive, c’est le lieu idéal. Super service par Arié, un grand merci pour ce bon moment ! Le menu festin est une dépense mais vous n’avez plus faim en sortant et c’est un délice ! A refaire sans hésitation !
💬 Très bon tacos et kebab, attention de pas tombé dans l'heure de pointe sinon il y aura un léger retard sur les commandes. Mais félicitations pour quelqu'un qui gère tout seul.
💬 Un petit écrin verdoyant où il fait bon de se repaître. Le restaurant est lumineux et accueillant tout comme les propriétaires. Les plats savoureux et copieux. Nous reviendrons à l'occasion tester les déserts 😜
💬 Jolie restaurant, assiette mixte au top. Toute les viandes étaient bonne, peu hic pour la viande de kebab maison. Pareil pour le pain kebab au four. Service de qualité, restaurant propre et convivial.