Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Morsbach qui se trouve à Morsbach. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Morsbach en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 21:17
Amélie est très professionnelle, accueillante et souriante. On a bien mangé comme toujours :)
Réponse du propriétaire :
Merci Sephora, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/01/2024 à 20:48
Livraison rapide 30 min une fois la commande faite par contre frites froides et boissons manquantes je téléphone me propose de venir les chercher sauf que j'ai réglé une livraison m'informe note pour la prochaine fois.... ben il y aura pas de prochaine fois... super déçu 36€ pour 2 menus cheeseburger ( frites froides,pas de boissons) ça fait légèrement cher la qualité se dégrade fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 29/01/2024 à 19:33
Très bon repas et très bon accueil ! Merci à Amelie pour le service et sa gentillesse 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Eryk, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/01/2024 à 19:33
Toujours ravi de venir au Buffalo de Forbach! Très bon repas ainsi qu’un excellent service de la part de la serveuse Amélie, nous vous remercions ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Clara, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 20:30
C’est mon anniversaire et je n’ai jamais été aussi heureuse de le faire dans un restaurant. La musique des « petits Indiens » m’a entraîné. Amélie est une personne souriante et très gentille qui fait de notre expérience dans ce restaurant, un super moment passé. Je remercie l’équipe au complète pour leur accueil et leur rythme endiablé sur cette même musique. Merci à Amélie et à l’équipe. C’était génial.
Réponse du propriétaire :
Merci Daphnée, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 14:44
Les serveuses très gentilles et à votre écoute. Agréablement surpris par la qualité et de nos divers commandes. Trop bien mangés. Je retournerai sans faute.
Réponse du propriétaire :
Merci Claire, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 21:55
Service très bon, Amélie est une serveuse disponible et agréable. Merci pour ce repas.
Réponse du propriétaire :
Merci John, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 21:54
Notre serveuse Amélie était très serviable et sympathique Rien que pour elle nous reviendrons :) Ps : les ampoules ne sont pas les mêmes.
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 20:34
Nous avons passé une agréable soirée et un excellent moment avec notre serveuse Tati Pam nous reviendrons et voulons la même serveuse Bravo pour votre bonne humeur et votre sourire
Réponse du propriétaire :
Merci Linda, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 17:09
Expérience mitigée au Buffalo de Morsbach. La cuisine est celle d'un buffalo classique, mais la cuisson de la viande n'est pas respectée. Le restaurant et la déco sont vieux, sales, la moquette est immonde, et tout est collant. Concernant le service, il est agréable et efficace (bien qu'une demande de laisser un avis pour un concours entre serveurs nous laisse un peu dubitatifs). Deux bons pour le BFun Park dans les menus enfants, ça aurait été une très bonne chose si ils n'étaient pas périmés au 24/12/23 alors qu'on nous les donne le 20/01/24!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 25/01/2024 à 20:09
Des serveurs au top , un service rapide avec un large choix pour la carte et un grand merci à Daniel pour sa gentillesse et son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci Thibault, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/01/2024 à 20:20
Super moment pour l'anniversaire de mon grand garçon, très bien mangé et bien servi par Aminata et toute l'équipe, bravo !
Réponse du propriétaire :
Merci Magali, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 20/01/2024 à 22:19
Ce n’est pas la première fois que je me laisse séduire par un bon repas au Buffalo Grill, et comme à chaque fois aucune déceptions! Un repas divin, servis rapidement et un serveur nommé Grégory aussi divin que le repas! Gentil, convivial et qui ne tire pas le tronche!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 22:18
Grégory serveur super sympa et à l’écoute en plus d’un très bon ! Et Servis rapidement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 21:15
Je me suis permis d'aller avec ma famille au BUFFALO GRILL. Nous n'avons pas été déçu :) -les toilettes sont propres -les serveurs passent régulièrement pour voir si tout se passe bien, et font bien leur travail 🤝 -service assuré pas Amélie, rien n'a redire. Je recommande fortement 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/01/2024 à 19:56
M. Grégory est extrêmement sexy dans le service, je ne pouvait plus prendre plus de frites en plus à cause de papillons dans l’estomac mais je ne lui en veux pas . Super service et bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/01/2024 à 21:25
Commander via Deliveroo. Sur 5 viandes 2 avec la mauvaise cuisson , de plus deux même viandes commander avec des cuissons différentes et elle n’était pas identifiable ! Nous avons pris des frites avec fromage fondu mais trop peu de fromage ! Les frites étaient cependant très bonne ! Malheureusement les viandes arrivées froide … Prix un peu élevés au vu des quantités j’estime que pour 30 euros par personne je ne devrait plus avoir faim …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 15/01/2024 à 20:02
Très confortable les banquettes 😜surtout le serveur Très drôle et sympathique met vraiment à l'aise pour un papy de plus de 70ans (petite blague fort sympa) Très bonne expérience 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 13:23
Un lieu convivial et chaleureux avec des plats de qualité. Mention Spéciale pour Grégory le super serveur (Grégory Forever ❤️ !) qui devrait être élu employé du mois tous les mois ! Julia & Léa
Réponse du propriétaire :
Merci Julia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 21:53
Très bonne soirée, ambiance sympa et serveuse (Aminata) super!
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/01/2024 à 19:17
Service parfait. Serveur au top. Merci Gregory pour votre sourire et rdv à votre one man show 😉.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 15:14
Acceuil au top du top servi par Gregory, therapeute Buffalo grill. 1 burger raclette acheter une therapy offerte. Trève de plaisenterie sa fais long que je n'est pas etait servie avec un tel professionalisme et sympathy .
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/01/2024 à 14:14
Nous y avons déjeuner ce midi, les viandes sont bonnes. Merci à Daniel pour le service irréprochable :)
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Morsbach
Le 10/01/2024 à 19:34
Super moment, autant sur le repas que sur l'ambiance avec un serveur au top! Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/01/2024 à 13:53
Je ne pose jamais de mauvais avis , car je peu comprendre que des desfois il y'as des loupés mais la ... Déjà tu rentre, odeur d'égout, personnel qui te regarde et continue sa route . Tu t'installe , on met 15 ans à venir prendre ta commande , une fois la commande passer on t'annonce que la mayonnaise est payante ! Mais allo à quel heure on facture la mayo ???? Si elle serait fait maison je pourrais comprendre mais non c'est des tubes types amora /heintz . Plats fade et vraiment pas bon , vinaigrette noyé dans la salade , tu essai de choppé un serveur pour re commander une boisson, bah non il n'y a personnes.. Bref Buffalo n'es plus ce qu'il était et ces bien dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 10/01/2024 à 12:08
Catastrophique... Tout est nul, franchement changez le personnel masculin... Plus jamais car rien ne va dans ce restaurant, honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 07/01/2024 à 20:48
Très bruyant dû aux enfants qui hurlent et que les parents ne gère pas, sans compter les personnes qui oublie de mettre leur portable sur silencieux 😡 effet cantine. Dommage effet cantine. Dernière visite ça c'est sûr !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 06/01/2024 à 15:33
Nous avons du attendre une dizaines de minutes, avant que le serveurs viens a notre table ( pourtant il tourner souvent dans la salle). Après la prise de commande les boissons sont venus rapidement, et on a eu un peu d'attente avant de recevoir notre plat. Mais si je met si peu d'étoiles c'est a cause de la suite des événements. On a reçu une carte collante, pas nettoyé en même temps qu'une mise en bouche. C'était de la salade avec maïs, flageolets. Mais trop de vinaigre au point que ça a couler sur le côté du ramequins et a l'intérieur la salade étais pas fraîche du tout. Les cocktails sans alcool sont très bon, rien a redire, et ce que on a commandé était bon mais ce qui est dommage c'est pas assez de sauce avec les frites. Une fois terminé, nous attendons le serveur, et le temps passe et nous constatons qu'il était rester à la même table avec une cliente a parler de tout mais rien qui concerne le service. On a remarqué que c'est le serveur qui gère le payement, il a pris le payement de la cliente avec qui il a longuement discuté. Et quand on l'interpelle, il sort un ticket et nous envoye au bar, car ça sera plus rapide... Donc très mauvaise impression sur le serveur, on se sentait laisser de côté, ce qui est dommage car ça fais tout d'un service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 01/01/2024 à 20:00
Cuisson de la viande pas bonne j'ai demandé à point et la viande était saignante voir bleu. Les Ribbs pas assez croustillants. Le personnel est très sympathique et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 31/12/2023 à 21:45
Pour une première fois dans ce restaurant c’était très bon surtout le pavé de bison c’était une première. Aminata et Amélie étais très sympa très bel accueil et bon service à table tout au long du repas. Les ribs de poulet étaient également très délicieux et bonne découverte.
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 21:13
La coupe vanilla cookies caramel très déçu trop petite quand je prends un dessert je veux quelque chose de consistant pas un dessert pour bébé
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/12/2023 à 14:25
Tout est payant en supplément !!! Même une deuxième sauce est payante ..... C est du vol au prix du burger à presque 20€ .....mieux un vrai restaurant traditionnel Avant j' aimais bien le buffalo mais maintenant c est juste du profit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 26/12/2023 à 14:14
Très bon moment passé au Buffalo grill de Morsbach. La viande bonne mais l'entrecôte un peu dure. Serveurs très sympathiques, ambiance chaleureuse et agréable. Mention spéciale à Sacha :). Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucile, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/12/2023 à 21:58
Superbe soirée de la part du père Noël Merci la serveuse Aminata pour le service (PS la prochaine fois je prend 10% sur l’animation …
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/12/2023 à 21:07
Bonjour, nous sommes arrivés au restaurant à 19h45 le vendredi 22 décembre. Nous étions 3 adultes dont 1 en fauteuil roulant, et un enfant de 2 ans. La dame qui nous a accueilli nous dit d'entrée que le samedi soir il faut réserver, très bien mais on est vendredi... Ensuite elle nous dit Non mais ça va être compliqué, entre le fauteuil roulant et la chaise haute ça va boucher le rang ! Je précise que le restaurant n'était pas plein et qu'il y avait des tables libres, dont une table ronde dans un des coins... Et là je cite : Non mais je ne vais pas vous donner une table ronde pour 4 personnes!. Donc le fauteuil roulant avait l'air de déranger, la chaise haute aussi, autrement dit si vous n'êtes pas un adulte valide passez votre chemin vous risqueriez de ne pas pouvoir y manger... Nous sommes donc repartis aussi vite que nous étions arrivés. Nous allons d'habitude au Buffalo Grill de Longeville, et bien nous allons continuer sur cette lancée car nous n'avons jamais eu ce genre de problème là-bas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 22/12/2023 à 09:40
Un super service De bons plats Beaucoup d'options veggie Le cheeseburger veggie était très bien. Le steak est remplacé par une galette originale et bonne Un bon endroit pour des repas en famille ou entre amis!
Réponse du propriétaire :
Merci Melodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 22:24
Ambiance au top en cette période de Noël ! Personnel très agréable notamment Aminata qui nous a servis ! Repas très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/12/2023 à 22:32
Ambiance et repas très très bien et bon. Serveur très bien, serviable, aimable, amusant, trop marrant, surtout SACHA le petit serveur 😅 Continuer comme ça. Bisous 😘
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/12/2023 à 13:34
Merci pour l'accueil, les plats étaient aussi très bon. Soirée très agréable grâce à tati pamela et un énorme merci au meilleur serveur de Moselle: Gregory, adorable, sympathique et très réactif. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/12/2023 à 00:26
Nous avons été servis comme des rois par Gregory et son équipe souriante accueillante! Les enfants ont pu s’amuser dans la salle de jeux et même avoir une barbe à papa par tati tatou ! Les repas été très bon… nous sommes venus avec une table de 12 et le service et le reste était sans faute je conseil vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Oceane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 13:53
Le serveur était gentil mais bon le service en général un peu à revoir, déjà la commande est à faire soit même sur le téléphone ce que je trouve dommage dans un restaurant, ensuite erreur dans les sauces qui accompagnent les plats, je demande du ketchup et de la Mayonaise et on nous ramène un seul tube de Mayonaise, la salade offerte c’est sympa mais un peu ridicule deux feuilles de salade….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 09/12/2023 à 14:03
Rien à dire c’était parfait ! On remercie du fond du cœur l’équipe de nous avoir aider pour l’anniversaire surprise ! Et on remercie plus spécialement Gregory pour le super accueil et ça magnifique bonne humeur qui a rendu ce moment encore plus agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Deborah, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Morsbach
Le 09/12/2023 à 13:15
Arrivé à 12:15 Quelqu’un est venu enfin nous voir à 12:35… On passe commande, sur ce que l’on souhaite commander il y a un plat qui n’est pas disponible. 1h00 après notre commande nous n’avons toujours pas été servi et dans le resto il doit y avoir moins de 10’tables D’installées Bref ne venez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 06/12/2023 à 20:59
Aminata a été très agréable et nous a servi correctement et avec le sourire. La cuisine en elle-même reste à revoir.
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/12/2023 à 18:05
Ça fait des années que j'y vais mais aujourd'hui c'était compliqué . 2 serveurs seuls pour tout gérer. Un monsieur de la cuisine qui a du aider en renfort (je pense). Ils étaient débordés les pauvres, beaucoup de clients. Attente longue. L'état de la moquette au sol je n'en parle pas... À laver en urgence ou carrément la changer. Le repas était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 03/12/2023 à 19:24
Nous sommes venu pour manger à 19h10, lorsque nous sommes entrés, la dame au comptoir dis à haute voix les prochains si ils ont pas réservé, ils n'entrent pas. Nous avions l'habitude de venir, évidement sans crier gare, nous avons rebrousser chemin et sommes aller à la pataterie. Message à la direction : Nous étions 2, le restaurant était complètement vide, qu'attendez vous pour recruter du personnel de qualité. Pas un bonjour, rien. Honte à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 02/12/2023 à 22:35
J'y allais souvent mais alors la c'est de plus en plus catastrophique....je ne sais pas si ils ont changer de responsable.....de cuisinier......mais je n'irais plus rien ne m'a plu pourtant je ne suis pas chiante.. ....mais la franchement c'était de l'abus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 02/12/2023 à 21:15
Nous sommes 2. Très très déçue, je demande d'avoir le temps de prendre l'apero avant le repas, on me ramene la boisson pour le repas qui est censée rester fraiche avec l'apero. ..j'ai a peine bu une gorgée qu'un des plats froid arrive avec des frites chaudes, (je constate que mon carpaccio qui devait contenir du grand padano est servi avec du gruyère 😡) et la sauce proposée ne sera jamais servie...l'autre plat n'arrive pas, n'arrive pas et toujours pas... apres 1/4 d'heure, j'interpelle une serveuse, ca vient me repond t-elle... toutes les serveuses n'arrêtent pas de se confondrent en excuses, selon elles, le problème vient de la cuisine ...30 min apres la 2ème assiette, alléluia...et je ne parlerais pas de la propreté du lieu, les séparateurs de table sont criblés de tâches incrustées depuis on ne sait quand...idem sur la carte qui reste collée... bref, à fuir Petite consolation, et merci à la personne de l'encaissement pour le geste, 10% de réduction sur la facture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 02/12/2023 à 00:09
Nous sommes venus pour un repas en famille avec un bébé de moins de 2 ans.. 3 plats, 3 dessert 140€ !!! A presque 50€/ personnes c’est honteux. Là cuisson des viandes n’est pas respectée, la qualité de la viande laisse à désirer.. Nous sommes dans une chaîne mais y a quelques année on mangeais très bien, ce n’est plus le cas aujourd’hui! Je ne recommande pas du tout ce restaurant, l’attente est interminables alors qu’il n’y avait que 3 tables, la présentation des assiettes digne d’une cantine. Quand je lis les commentaires, à part répondre qu’ils sont désolé et qu’ils espèrent nous revoir je constate que rien n’est mis en place à la suite de tout ces mauvais avis dans leur restaurant. Heureusement que le serveur était sympathique malgré tout! Nous ne reviendrons plus car pour ce prix on peut manger dans un vrai restaurant avec des produits frais et de meilleures plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez Buffalo Grill n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant la qualité de la viande, la cuisson des plats, le coût élevé de la facture et l'attente prolongée. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez soulevés. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes. Il est regrettable que la qualité perçue de nos plats ait diminué par rapport à vos expériences antérieures. Nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité des ingrédients et le processus de préparation des plats afin de nous assurer que nos clients reçoivent une expérience culinaire agréable. Nous apprécions vos commentaires et espérons regagner votre confiance. L'équipe Buffalo Grill Morsbach
Le 28/11/2023 à 19:35
Assez déçue, très peu dans les assiettes et des prix qui ne font que grimper. La « salade offerte » consiste maintenant en 1 feuille de salade et 2 carottes qui se battent en duel. Les burgers de la taille d’un Mcchicken chez McDo… quel dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux et nous permettent d'identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Concernant la taille des portions, nous comprenons votre déception. Nous sommes constamment en train d'évaluer et de réajuster nos portions pour garantir la satisfaction de nos clients. Vos observations nous inciteront à examiner de plus près nos pratiques afin d'apporter d'éventuelles modifications. Quant à la "salade offerte", nous prenons note de votre remarque sur sa présentation. Nous nous efforçons d'offrir des expériences culinaires de qualité, et vos commentaires nous aident à ajuster notre offre. Nous sommes désolés que la taille des burgers n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte cette remarque pour évaluer nos portions et nous assurer qu'elles correspondent aux préférences de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, car votre satisfaction est notre priorité. L'équipe du Buffalo de Morsbach
Le 26/11/2023 à 22:40
Nous avons fêté mes 75ans chez Buffalo Grill ! J'ai été surprise du gâteau et de la chanson. Un petit rien qui nous fait passer une belle soirée. Nous avons beaucoup ris, même si je vais chanter ''Les petits indiens'' pendant une semaine. C'était super! Mais un petit merci particulier a Maidine. A mon âge j'ai pu en voir des restaurateurs. Mais une personne qui prend autant soins de ses clients, je n'ai pu le constater que très rarement. Alors un grand merci pour cette excellente soirée !
Réponse du propriétaire :
Merci Lidvina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/11/2023 à 21:19
Merci à Grégory pour un service impeccable, rapide, efficace et souriant ! Les plats sont arrivés chauds et sans fausses notes ! Un très agréable moment !
Réponse du propriétaire :
Merci Francoise, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Morsbach
Le 25/11/2023 à 19:55
Nous venons régulièrement, toujours très satisfait. La petite salade d'accueil est un plus que nous apprécions. Aminata serveuse extrêmement sympathique et souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 24/11/2023 à 20:24
Accueil et service sympathique et dynamique. Entrecôte cuite comme il faut. On attend rien de plus d’un Buffalo 😃
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/11/2023 à 20:14
Un service de qualité mention spéciale pour Dany. Merci beaucoup pour la musique d’anniversaire. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/11/2023 à 20:14
Très bon, super ambiance , gâteau et chanson pour l'anniversaire de notre fille,une super surprise pour elle !! Un grand merci à la serveuse Aminata pour sa gentillesse et son efficacité :) nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message !
Le 20/11/2023 à 21:15
Je n’ai pas eu la chanson des petits indiens, ce n’est pas grave ce n’est pas mon anniversaire. Service impeccable, cuisine toujours au top ! Merci à Grégory ! Très bon serveurs niquel chrome !
Réponse du propriétaire :
Merci Alliyah, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 19/11/2023 à 21:49
Superbe serveuse Aminata très sympathique et à l’écoute . Belle ambiance, très bon service bonne cuisine . Excellent !!
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/11/2023 à 14:15
Serveuse au top ! Servi par Aminata, agréable, souriante, très professionnelle. Repas très bon dans l’ensemble. (Ps : juste à l’entrée grosse odeur d’égout vraiment pas agréable)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 17/11/2023 à 21:20
Beaucoup d’attente malheureusement, quant a Notre serveur Daniel, il était très sympathique, souriant et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 15/11/2023 à 21:28
Nous avons passé une belle soirée. Merci à Aminata pour son bel accueil et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci Myriam, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 14/11/2023 à 21:07
Très bon service ! Nous avons bien mangé ! Merci à Tiffany, très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/11/2023 à 20:57
Bon repas mais on préfère le système classique manuel avec une serveuse comme celle qui nous a servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 14/11/2023 à 19:23
Merci a Tiffanie de s'être bien occupé de nous, service très rapide et bon repas. Serveuse vraiment très gentille et souriante 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Priscilla, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/11/2023 à 19:48
Tout y était parfait! De l'accueil et conseille du serveur à l'assiette, j'ai rarement si bien mangé dans un Bufallo grill, l'onglet était juste parfait. Merci pour ça.
Réponse du propriétaire :
Merci Cath, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/11/2023 à 16:32
Les commentaires se suivent et se ressemblent pour cet établissement… Sale et surtout une odeur d’égouts qui vous saisit la gorge dès que vous avez passé la porte. La carte reste la même que celle de tous les établissements de la chaîne : de la viande de qualité modeste mais à prix élevé, très élevé même, et là moindre sauce en boîte est avec supplément. Je comprends pourquoi j’avais fui cette chaîne depuis de si nombreuses années. Hélas, vu l’heure tardive de mon déjeuner ce jour-là, je n’avais guère d’autres choix. Toutefois j’aurais dû lire les avis avant du déjeuner. Alors, si l’on fait l’impasse sur l’odeur infecte, le sol collant, le marécage devant la cuisine et un employé d’une vingtaine d’années qui me traite de jeune homme, alors que je pourrais être son père, il reste les frites brunâtres, des plats insipides et une présentation qui laisse à désirer. Bref, vous l’aurez compris, je ne peux que vous digérer d’éviter cet établissement, et dans l’absolu, la chaîne du même nom qui nouveaux guère mieux…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 11/11/2023 à 20:28
Très bon repas mais surtout un excellent serveur merci à Gregory pour son dynamisme et sa sympathie cela nous donne envie de revenir !!malgré notre heure et demi de voyage
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 10/11/2023 à 19:37
Bon accueil service rapide Serveur très agréable, disponible et avec une adaptation aux demandes des ses clients tres après câble. Merci Gregory
Réponse du propriétaire :
Merci Annaelle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill Morsbach
Le 09/11/2023 à 19:41
Nous avons bien été reçu par tiffany. Accueil chaleureuse et toujours dans la rigolade, ce que nous apprécions. Petit bémol nous n'avons pas pu mangé tranquillement car nos voisins mettait leur tête de notre côté ( enfant en bas âge) Bien dommage que les crème brûlé ne sont pas à emporter. Merci bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 06/11/2023 à 21:22
Merci à Grégory notre jeune serveur qui nous a fait passer un agréable moment grâce a sa bonne humeur et son accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Morsbach
Le 06/11/2023 à 14:44
Toujours un plaisir de venir au Buffalo, accueil très sympathique et le serveur Daniel d'une très grande gentillesse et très professionnel. Le petit plus c'est que les chiens sont acceptés. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/11/2023 à 14:18
Bon restaurant mais le gros point noir c'est que à chaque passage dans ce restaurant il y a beaucoup trop de produits en rupture. Donc un choix assez limité au final. C'est vraiment dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 05/11/2023 à 13:18
Employé super sympa et chaleureux, nous avons bien mangé ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 04/11/2023 à 22:39
Bonne ambiance et surtout bon service au sein de la clientèle, et le service super rapide ! Et la serveuse Aminata qui nous a servi tout au long de la soirée, impeccable !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 04/11/2023 à 12:55
Très bien accueillis et très bien servis par les charmantes et souriantes Elena et Eva , le repas également très bon et une belle découverte avec la bière d'automne Grimbergen , au plaisir et a la prochaine 😃
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/11/2023 à 20:49
Dommage que l'attente soit si longue. 1h10 juste pour un plat alors que le resto n'est même pas complet. Dans le buffalo chez nous ça va nettement plus vite et c'est toujours blindé pourtant. Du coup on a même pas pris de dessert car trop marre d'
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 01/11/2023 à 21:10
Très bon restaurant ! On est servi rapidement la cuisine est bonne et il y a une bonne ambiance au sein du restaurant . (Ps: merci à Aminata pour son accueil)
Réponse du propriétaire :
Merci Eden, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/11/2023 à 21:03
Servi rapidement sans avoir réservé. Placés idéalement. Une serveuse très souriante, disponible et sympathique : Aminata au Top !
Réponse du propriétaire :
Merci Dany, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 22:54
Merci à Tiffany pour son super accueil, le repas était très bon. Merci également à toute l'équipe pour l'ambiance qu'ils ont mit à table, c'était une merveilleuse soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Léa, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 31/10/2023 à 21:50
La serveuse Tiffany, très serviable, gentille et à l'écoute de ses clients, c'est hyper agréable d'avoir une serveuse aussi professionnel. Merci pour sa réactivité et sa rapidité pour nous servir. Merci infiniment à elle. Le seul petit point négatif c'est les couteaux qui ne coupe pas la viande et les légumes pas cuits.
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 14:32
Très bien reçu par le service (Gregory particulièrement), cuisine bonne et delai d'attente très correct. A recommander ! Notamment pour les familles avec jeunes enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 13:35
Nous avons passé un agréable moment. Petit bémol pour la cuisson de la viande, qui était légèrement sur cuite par rapport à la demande. Cependant tout le reste était à la hauteur, avec un service très agréable d' Aminata 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Corine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 07:30
Correcte. La viande cuite correctement suivant ma comme ce qui n'est pas toujours le cas dans certains établissements du même genre. Pour le personnel bien, la seule chance qui est déstabilisant c'est que nous avions plusieurs personnes pour le service.
Réponse du propriétaire :
Merci Bernard, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 22:12
Très bon accueil et service assuré par Tiffany, le repas que ça soit les apéritifs, les plats ou les desserts étaient de qualités.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 28/10/2023 à 22:43
Merci a Tiffany pour son sourire, sa bonne humeur et sa touche d'humour ! Nous avons très bien mangé. Le service était très rapide, rien a redire ! Merci à vous et à bientôt 😊 Madame et Monsieur H.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/10/2023 à 22:37
Merci à Tiffany pour l'accueil chaleureux et avec le sourire ! Service ultra rapide et plats fidèle à ce qu'on attend d'un Buffalo grill
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/10/2023 à 21:41
Jamais déçu de ce restaurant, nous sommes toujours bien reçu et bien servis. Mention spéciale à Tiffany pour sa gentillesse et sa disponibilité !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 28/10/2023 à 20:30
Superbe accueil, service et conseillé par une professionnelle, pour ne pas dévoiler son identité, il s'agit de l'excellente Tiffany. Merci à Buffalo, je me suis ressourcé. A très bientôt. Alain LEFEVRE
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/10/2023 à 19:16
Serieux je me suis dit allez on essaye Buffalo Grill en France et on a était décu!!!! Poulet pas bien cuit, spare ribs aucun gou et sec. Que les frites et le pain qui etait bon!! Was eine enttäuschung..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 24/10/2023 à 21:49
Alors franchement certaines serveuses me font mal au cœur elles se font vraiment malmenées par la responsable c est hallucinant il y a des choses qui se disent en apparté et non devant les clients! Une petite formation ne serait pas du luxe pour cette chère dame elle se reconnaîtra j en suis sûre ! Et j estime que ça ne se fait pas de donner le reste de la facture comme pourboire à la serveuse sans le consentement de la personne qui paye j ai trouvé ça hyper déplacé ! Et puis apprennez à contrôler vos émotions devant les clients parce que honnêtement le langage laisse à désirer ! Entre cet été j'ai du plus que je justifier mon paiement ( limite elle me prenait pour une menteuse j ai dû justifier mon paiement en montrant l opération sur mon compte bancaire et la se permettre de donner mon argent devant moi à la serveuse j aurai tout vu !) Comme on dit la 3ème fois c est la bonne croyez-moi que si j'ai denouveau à faire avec elle je lui dirai le fond de ma pensée en restant diplomate à un moment il faut arrêter de se prendre pour je ne sais quoi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 23/10/2023 à 20:31
Aucune présentation pour le dessert…….Coupelle à dessert miniature……. Oublie les haricots…….déçue …… je ne reviendrai pas…….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 21/10/2023 à 20:49
Tiffany est juste au top ! Souriante, serviable et dynamique !!!! Bon toute l équipe aussi très souriante 😃 mais merci Tiffany ! Le couple de la table 17 :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 21/10/2023 à 13:25
Merci à Tati Pamela, service exceptionnel! Ca fait plaisir d'être bien accueilli et bien servi. Très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/10/2023 à 13:16
De très bons plats et desserts, un service rapide, les serveurs sympathiques et souriants. Je recommande ce délicieux restaurant adapté à tous.
Réponse du propriétaire :
Merci Yvette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/10/2023 à 21:54
Nous avons passé un très bon moment avec un serveur super agréable (Elie) Dommage qu’il parte….. Toute l’équipe était au top 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/10/2023 à 16:56
Buffalo un peu comme tout les autres. Personnels qui changent souvent mais dans globalité compétent. Niveau décoration, tous pareil. La salade d accueille n est plus donnée systématiquement mais on vous demande si vous là voulez. Bonne chose, car cela évite le gâchis alimentaire. Mais de plus en plus petite, bientôt il n y aura plus qu une feuille de salade lol. Viande en général bonne même si la dernière fois il y avait beade nerfs dans mon entrecôte. Choix de l accompagnement : frites, riz, haricots ou pomme de terre. Choix de plusieurs sauces. Choix de la cuisson. Niveau dessert, la coupe america n a plus rien de comparable d avant. Niveau prix, de plus en plus chère et moins dans l assiette. La crise financière est passé par là. Pour deux personnes : 2 entrecôtes, un pichet de vin, 50 cl d eau minérale, 1 dessert ( coupe america ) et deux café = 71 €. WC propre, accès handicapés, parking assez grand pour les clients, ce situe sur un grand axe routier au niveau d un rond-point. Accès facile.
Réponse du propriétaire :
Merci Pascal, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/10/2023 à 13:22
Très bien accueilli par Aminata, serveuse au top de bonne humeur très souriante se prepocupe du bien être de ses clients. Bravoooo. Et comme toujours la cuisine excellente :)
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/10/2023 à 12:53
Accueil toujours au top avec Paméla 👍🏾 nous avons été très bien servi toujours avec le sourire magnifique 😍 serveuse Aminata à bientôt ♥️
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/10/2023 à 20:40
HONTEUX !! Nous ne reviendrons pas ! 25mn d'attentes pour qu'on nous emmène les assiettes comme si nous étions à la cantine. Nous avons commandé une escalope Cajun avec supplément Mac&chies : l'escalope était ridicule et les mac&chies en 3 fourchettes fini et en plus ce n'étaitmeme pas des macaronis, même un enfant n'en n'aurais pas eu assez. Nous avons commandé également des fish & chips avec frites : 4 petits fish&chips très bon mais 4 ce n'est pas suffisant et ne parlons même pas des frites qui n'avaient aucun goût. Aucune présentation correct des assiettes même pas une petite salade pour accompagner. merci aurevoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FORBACH (Morsbach)
Le 13/10/2023 à 21:23
Service rapide , serveuse souriante et accueillante . Un grand merci encore à Tiffany pour son professionnalisme et son super accueil . Au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2023 à 13:35
Steak beaucoup trop salé de base... une serveuse qui parle fort pour se faire comprendre de l autre côté de la pièce et qui n arrête pas de se plaindre .. endroit sombre surtout pour le midi ( placé au milieu )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FORBACH (Morsbach)
Le 26/09/2023 à 09:17
J'y mange depuis 10 ans avec mes collègues les vendredi midi. Je me suis dit qu'il était temps de laisser un avis. Super personnel service rapide. 10 ans que nous venons et toujours un plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Geraldine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/09/2023 à 15:21
Nous sommes aller déjeuné en famille, l’attente était interminable, le service était lamentable, 1h30 pour être servie, tous ça pour avoir des soucis avec nos plats, accompagnements manquant, sauce renversé et mauvaise cuisson. De plus nous avons demandé à plusieurs reprise du pain et une carafe d’eau, au bout de la 7eme fois demandé nous avons enfin eu notre pain ! mais pas de carafe… ni l’accompagnement manquant.. nous n’avons pas été débarrassé, le serveur n’a même pas proposé de boisson supplémentaire, nous sommes partis très déçue et nous n’avons même pas prit de dessert car le serveur avait disparu de la circulation. Nous avons exprimer notre mécontentement lors de l’encaissement ! On nous a donner un bon de réduction de 5€ pour la prochaine fois mais nous ne reviendrons pas ! Je précise également qu’il a une odeur immonde d’égout ou de WC à l’entrée du restaurant. À fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FORBACH (Morsbach)
Le 20/09/2023 à 21:59
Un service irréprochable avec notre serveuse Tiffany. Agréable, souriante et à l’écoute. Elle devrait former les futurs serveurs. Merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/09/2023 à 21:28
Un petit repas en famille pour l'anniversaire de nos garçons. Nous avons très bien manger. Le service était impeccable . Un grand merci a Tiffany et à ses collègues pour leur service toujours aussi agréable.😀😀😁😁😄😊
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/09/2023 à 13:18
Super moment entre midi. Le repas est toujours très bon et le service impeccable… merci à Tiffany pour son accueil et sa gentillesse. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Oceane, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/09/2023 à 08:55
L’idée est sympa de rigoler avec les clients etc mais à la longue ça en devient lourd, il faut savoir doser. Le serveur nous racontait sa vie, c’était pénible, encore un peu et il s’asseyait avec nous à table. J’étais en train de commencer à manger mon dessert pour lui faire comprendre de nous laisser tranquille mais non il continuait. De plus les enfants qui hurlent pendant tout le long du repas c’est insupportable.. après ok c’est pas la faute de l’enseigne, mais à un moment il faut intervenir. Faux filet arrivé quasiment froid. Je pense que c’était la dernière fois, nous étions parasités par les bruits et certaines personnes. Nous irons voir à longeville la prochaine fois si c’est pareil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FORBACH (Morsbach)
Le 17/08/2023 à 14:49
Catastrophique...bien sûr Buffalo n'est pas un restaurant gastronomique, mais quand même Entre les prix en énorme augmentation (20 euros, le minuscule pavé, 8:50 la bière...), la quantité en baisse et la qualité ( service et cuisine médiocre ), nous sommes très déçus Arrivés à midi, servie à 13:30 par une gentille serveuse livrée à elle même !!! Idem pour le cuisinier... A vouloir économiser, l'établissement tourne en sous effectif. Pour nous, il s'agissait de notre dernière visite, dommage, car nous aimions le concept.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FORBACH (Morsbach)
Le 15/08/2023 à 20:59
Les plats sont toujours autant à la hauteur et le serveur qui s'est occupé de notre table, le Daniel, nous a mis dans une ambiance très sympathique ps: il a été très rapide et efficace pour la commande! :)
Réponse du propriétaire :
Merci Lina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/08/2023 à 22:36
Bien rassasié et vite servi. Le personnel était très sympathique et attentif à nos demandes. Nous avons passé un très bon moment !
Réponse du propriétaire :
Merci Loic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/07/2023 à 20:33
Je passe une commande sur Uber Eats, ce n'est pas là première fois et jamais eu de soucis particulier, par contre ce soir nous testons les mc&chease au bacon et en ouvrant la boîte je me rend compte qu il y a la quantité d une bonne cuillère... 10,50e la barquette casi vide ! Pensant à une erreur je téléphone au restaurant directement pour le signaler... Le chef cuisinier répond tout naturellement que c'est la quantité normale !! Ils ne me reverront plus, c'est une honte. Ci joint la photo prise immédiatement à la livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FORBACH (Morsbach)
Le 26/07/2023 à 10:23
Franchement je ne remettrais plus les pieds à Forbach il est temps de réagir ce Buffalo est une catastrophe ... et présenter une assiette comme ça à 28€ une honte !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de FORBACH (Morsbach)
Le 25/07/2023 à 13:51
Cuisine au top, le burger m’a littéralement ré ga lé c’était royal La rapidité du service était au top, Daniel était aux petits soins, il est bon il est bon faut le garder
Réponse du propriétaire :
Merci Chris, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/07/2023 à 15:38
Très déçu de ma dernière visite au buffalo , moi qui était un habitué de venir dans ce restaurant chaque mois .J'ai remarqué une sacrée hausse de prix et surtout la réduction des quantités dans l'assiette. Ce soir là j'hésitais entre un steack mariné au 3 poivres(~15€ l'assiette avec frites sauce) ou une Big Salade césars ( fromage sauce salade croûtons escalope crispy). J'ai finalement pris la salade pensant en avoir pour mon argent au vue du prix et de la description. Très deçu j'ai reçu 6 petits morceaux de poulet avec quelques petites tranches de fromage parmesan accompagné de 3 morceaux de pain sec datant certainement du jour d'avant donc absolument pas croustillant et une 20aines de feuilles de salade... cela m'a couté quasiment 16euros je trouve ça inadmissible vu le prix que j'ai pu payer je vous laisse voir de vous même sur la photo. Seul point positif la bonne humeur du personnel serveurs ainsi que le gérant qui m'a proposé un geste commercial après lui avoir expliqué la situation. Il faudrait penser à revoir les quantités quand vous proposez des prix assez élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alessandro, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FORBACH (Morsbach)
Le 18/07/2023 à 00:00
Ribs de porc très succulent ! Je recommande vivement ! Mais juste un peu déçu de ne pas avoir vu ma serveuse préféré, Lauriane ! 😔
Réponse du propriétaire :
Merci Angelo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/07/2023 à 17:11
Je passerais les détails concernant l’esthétique car il existe depuis des nombreuses années mais je rejoint un commentaire concernant l’odeur qui persiste à l’entrée et qui vous saisit de suite. Les prix ont augmenté, l’inflation est passé par là mais la quantité de nourriture aussi dans l’assiette a diminué. Malheureusement ce fut la dernière fois dans ce Buffalo, c’est dommage car nous venions de temps à autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FORBACH (Morsbach)
Le 14/07/2023 à 13:44
La « splendide » voix de Pamela pour le joyeux anniversaire mais une bonne ambiance ça c’est sûr 😎 Le repas excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/06/2023 à 02:05
De passage ce dimanche 17 septembre à midi nous avons été servi par Grégory. Un très bon serveur, de bonne humeur et très poli! Merci à lui pour ce service!!!!! Toute fois, la cuisine était un peu longue…… (arrive a 12h20, sortie à 15h, nous étions 3: 2adultes et une enfant)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/05/2023 à 21:04
Très bon repas, comme d'habitude. Aminata, notre serveuse, était très agréable. Nous reviendrons !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Matthieu , nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 16/05/2023 à 20:55
Super soirée au Buffalo Forbach ! Une cote de bœuf au top ! Un pinot noir de chez Bouchard parfait ! Et un service excellent de la part d’Aminata !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/05/2023 à 22:20
Steack carboniser. Renvoyer de base déjà parce que le repas était froid de mon amie et moi. Pour au final le récupérer carboniser, du charbon c’était pareil. Préciser au serveur mais aucun geste. Délais d’attente extrêmement long alors que le réstaurant n’était même pas rempli à moitié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FORBACH (Morsbach)
Le 07/05/2023 à 21:01
Super soirée à thèmes avec plein de mascotte Disney. Nous avons était super bien accueilli malgres que l'on avais pas réservé et nous avons super bien mangé avec peu de temps d'attente
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/04/2023 à 15:24
Merci à sacha pour sa bonne humeur et l'attention d'être au petit soin pour notre fils. Merci à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 16/04/2023 à 16:49
Sur l ensemble bonne soirée mais odeur nauséabonde venant des toilettes suite à une fuite je pense, un serveur qui fait son taf mais qui un parlé que moi je n'aime pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FORBACH (Morsbach)
Le 30/03/2023 à 11:36
Déçue!! L'accueil du patron pas souriant ..heureusement que les serveuses sont sympathiques. On m'impose le pichet de rosé alors que je commande un verre.. C'était mieux avant !! Mais où est Vincent?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 18/03/2023 à 21:45
Très bon restaurant ! L'équipe est accueillante, efficace et de bon conseil. Les plats et desserts sont très bons également. Mention spéciale aux incontournables RIBS caramélisées et au dessert leslie's brownie mais tous les desserts sont excellents ! Je reviendrais sûrement si j'ai l'occasion ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/03/2023 à 12:30
Je suis venu tester l'assiette du trappeur, pour le bison. Et bien je ne suis pas déçu, c'est vraiment super. Service toujours aussi bien, un peu bruyant, mais étant présent le midi c'est un peu de la mauvaise foi.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/03/2023 à 21:42
Beaucoup d attente (plus de 1h) .. les quantités sont moindres pour le prix (19,50€, le plat en photo) ... bien dommage ! Un petit café offert pour l'attente venant d'une serveuse (très gentille et serviable, avec un beau sourire en prime) merci à elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FORBACH (Morsbach)
Le 23/02/2023 à 13:40
Accueil très sympa le service est rapide le repas très très bon je conseille à tout le monde un grand merci à Aminata qui a été très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Jonathan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/02/2023 à 22:37
Je suis allée dîner avec mon fiancé ce soir, nous avons été servi par la serveuse Tiffany. Une personne très souriante et aimable. L’ambiance était plutôt bonne, et le service par Tiffany très rapide donc très agréable !! :) La cuisine toujours au top, nous avons très bien mangé. :)
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Mélissa chez Buffalo Grill :)
Le 01/12/2022 à 14:14
Accueil parfaite la serveuse (Aminata) souriante très agréable de retour très rapidement et repas parfait pavé de bison mariné excellent 👍👍👍😉😉😉
Réponse du propriétaire :
Merci Gregory, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/10/2022 à 13:04
Superbe expérience ! Accueil chaleureux, Merci à la serveuse Aminata pour son service et son sourire, Un repas copieux et de qualité…hâte de retrouver le bison et les nouveaux produits dans la nouvelle carte la semaine pro…
Réponse du propriétaire :
Merci Martin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/08/2022 à 23:16
Apéro Correct.,Salade d'accueil réduite. Repas fish &chips correct Hamburger....vide et sec Dessert correct Vraiment nous avons connus mieux. Nous re essaierons des plats que nous prenions habituellement sinon se sera notre dernière visite car même si notre serveur Stéphanie était sympathique,ce n'était pas le cas de la personne qui as encaissé. Elle nous a demandé par habitude si le repas c'est bien passé et a peine avoir dis que le hamburger n'était pas top elle a ignoré et nous a dis ...ça fera 46.47€.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FORBACH (Morsbach)
Le 30/06/2022 à 22:39
Ca faisait longtemps que j'avais envie de manger au Buffalo. L'accueil était excellent, cependant beaucoup de choses ont fait que notre expérience s'est mal déroulée. Malheureusement nous sommes venus un soir en pleine semaine, et il y a eu un brouhaha pas possible. 3 tables différentes avec des enfants qui ne faisaient que de crier, pleurer et courir partout. Nous sommes dans un restaurant pas dans une garderie il faudrait revoir ça avec les parents des clients, parce que nous n'avons pas eu une seule minute de répit en 1h30 de repas... La viande était très bonne sur le coup, mais nous avons eu tous les deux du mal à digérer le soir venu, un mal de ventre, léger mais présent. A voir si la viande est encore de bonne date ou non ! J'apprécie énormément la viande rouge, mais là ça c'est visiblement mal passé. Je reviendrai car j'aime beaucoup les produits, mais pas dans ce Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FORBACH (Morsbach)
Le 19/05/2022 à 13:47
Très bon accueil. Commande faite via QR code, utile mais pas très bien construit ce support en ligne à mon goût... On perd le relationnel je trouve. Plats biens présentés comme le montre les photos et bon rapport qualité prix. On vous demande pendant votre repas si tout se passe bien 😅 Le restaurant est bien situé, climatisation efficace, sinon terrasse pour les amateurs d'insectes volants ou d'odeurs d'échappement 😉 Peu de monde un jeudi à 12h40 👌 Globalement satisfait de mon passage, mention spéciale pour la bonne humeur des serveuses et du responsable, ça fait du bien en ce moment 👍 Donc je recommande si vous souhaitez bien manger sur Forbach car tous les Buffalo grill ne se ressemblent pas, sur la carte oui mais dans les faits non, à bon entendeur 😋
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 05/12/2021 à 19:47
Personnel très sympathique Très bien accueillis Repas bon et suffisant Avec les menus enfants ils y a 1 jetons pour jouer dans la salle de jeux se que les enfants apprécie e énormément On a passé un très bon moment en famille
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/08/2021 à 11:51
Très bien accueillie, personnel aimable et souriant. Repas très bon, bien servi, jamais déçue comme toujours ! 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Sara pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/07/2021 à 15:16
Alors j'ai mis 5 étoiles uniquement pour leur serveur... Agréable gentil prévenant ce soucis du bien être de ses clients en plus il a de l'humour à revendre et ça j'adore... Bravo à ce jeune homme pour son professionnalisme dommage je me rappelle plus de son prénom mais il c'est occupé de la table de 15 sur la terrasse le 18/07/21 à midi 😁 les plats étaient bon mais sans + donc vraiment remercier votre serveur grâce à lui vous obtenez une excellente note... Il mérite une prime 👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 04/07/2021 à 01:15
Restaurant un peu vieillissant mais très bel accueil, une serveuse au top très à l'écoute et le repas très bon comme toujours !
Réponse du propriétaire :
Merci Peggy, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 08/11/2020 à 09:50
Update du 08 mai 2023 : Premier souci on ne nous à pas proposer de salade d'accueil ? Est-ce aussi sur la liste de suppression qu'a fait l'enseigne... Je ne sais pas mais au vu de la suite cela ne m'étonnerait pas... Le restaurant à gardé sont aspect familial même s'il veillait de plus en plus et si un sérieux coup de jeune comme dans d'autres restaurants de l'enseigne ne ferait pas de mal ! Autre point vraiment mesquin de l'enseigne c'est d'avoir supprimé les accompagnements à volonté dans les menus uniquement et d'avoir noté ça en tout petit (comme vous pourrez le voir sur les photos). Cela renvoie pour moi une mauvais image de la marque en ses temps difficile d'augmentation. Pour moi Buffalo ne sera plus l'enseigne préférée des familles d'ici quelques temps... Update du 22/01/2022 : Le restaurant a bien changer et retrouver sont ambiance familiale, c'est de nouveau un plaisirs d'y aller avec les enfants. Le nouveau système de commande par QRCode est bien mais il devrait y avoir quelques amélioration comme la possibilité de commander deux accompagnement ou bien de choisir quand les plats sont amené à table. Sinon je recommande de nouveau la venu fans cet établissement. Visite du 15/06/2019 : J’aime bien la chaîne de restaurant Buffalo grill, mais il ne faut pas être pressé... les serveur vous oublie et ceux durant plus de 30 minutes alors que vous n’avez pas encore commander les plats... Bref il est dommage que dans ce restaurant il y ait autant de laisser aller et que la marque ne réagisse pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FORBACH (Morsbach)
Le 06/10/2020 à 13:39
J’ai été très bien accueilli et reçu par les serveuses ce jour Elles m’ont conseillé sur mon repas et sur mon dessert Personnel très sympathique Cadre typique USA, ça donne envie d’y aller ! Mon Burger au poulet était très bon, sauf peut être le Bacon (pourtant j’adore ça) Sinon, rien a signaler
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 22/09/2020 à 18:32
Et bien quelle déception. Nous allions souvent au Buffalo mais la ce sera la dernière. Les prix des menus et des boissons ont beaucoup augmenté. On vous fait payer 50cts la moutarde et le ketchup. Pomme de terre au four sèche, les steaks ont diminué en quantité. Avant tt était a volonté, maintenant il faut tout payer. L'inflation a bon dos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Morsbach
Le 18/02/2020 à 20:42
Ambiance tranquille & musique sympa. Le repas était très bon et le service rapide et efficace: Tiffany était très souriante, agréable et très professionnelle
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/12/2019 à 14:55
Très bon moment passé dans ce restaurant. De bons produits et un service au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 04/12/2019 à 18:38
Super service et repas avec une mention spéciale pour notre serveuse Thiphanny qui était adorable
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/08/2019 à 08:10
J'ai passé un super moment, avec un service impeccable et le sourire... ça fait vraiment plaisir. Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Merci Marc, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/08/2019 à 11:36
Question service, vous pouvez soit être très bien reçu, soit très mal, il n'y a pas de juste milieux la bas avec les serveurs(es). Niveau nourriture, nous avons en revanche été très surpris par la qualité des plats servi, de la salade au dessert en passant par le plat principal nous avons très bien mangé. Les prix sont très raisonnable, une petite cinquantaine d'€ pour deux personnes avec entrée plat dessert café compris. J'aurais sans doute mis quatre ou cinq étoiles si il n'y avais pas eu une mouche morte collé à la fenêtre qui nous a tenu compagnie tout le long du repas .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Morsbach ?