Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Miramas qui se trouve à Miramas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Miramas en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 21:09
Super repas ! Très très bon, notre serveur Dilan était au top, très sympathique !! Bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Merci Mathis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 21:50
Nous demandons un verre de vin en apéro avec panier a partager verre sale et panier arrivée après apéro. Nous demandons donc une bouteille on nous emmène un verre au lieu de deux je demande si éventuellement étant 2 adultes a consommé nous pourrions avoir deux verres on me dit: un plutôt car vous en avez déjà un je lui montre la saleté du verre la réponse fut surprenante: vous voulez donc des verres ? Mais des verres propre ? Car on en a plus 🤔 Menus enfants viande non fraîche surgeler car pour une cuisson c'etais obligatoirement bien cuit (nous venons dans un restaurant spécialisé sur la viande fraîche quand même). Nous avons donc commander pour nos enfants de 5/7 ans deux menus a 19.9€ avec bavette rouge. La viande arrive une a point une bien cuite, nous les renvoyons elles reviennes un peut moins a point mais toujours pas saignante nous abandonnons car il était déjà 15h. Nous demandons nous une entrecôte charolaise saignante qui est arrivé bien cuite nous renvoyons a nouveau elle arrive à point nous avons aussi abandonné après 3 tentatives de cuisson. Mon tartare 0 sauce hormis cornichons oignons câpre et un soupçon de jaune d'oeuf.. arrivée a l'addition surprise on nous réclame 6 viande car nous avons fais renvoyer les viande pour une mauvaise cuisson du cuisinier. Nous faisons appelle au manager qui nous supprime les viandes. Geste commercial un café ? On vous l'offre.. hum non là on veut absolument plus rien on en a assez vue. Le manager nous dit qu'il nous offre le panier de grignotage arrivée en même temps que les plats. Quel geste 8.90€ sur une addition a 120€ qui je précise a la base était de 162€ avec les surfacturation de viande. Nous sommes du métiers depuis 16 ans croyez moi que nous avons rie mais tellement rie (de nerfs évidemment). Je ne recommande absolument pas..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 26/01/2024 à 17:14
Accueil sympathique, service rapide et avec le sourire merci Mélissa , j'ai pris un menu sherif , entrée, plat dessert très correct, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Jeff, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/01/2024 à 20:37
Trop d’attente Plats insipides Je savais qu’en allant dîner dans ce genre d’établissement, il ne fallait pas s’attendre à de la grande cuisine mais c’était le Seul restaurant autour de notre hôtel. Personnel agréable mais qui semble travailler au ralenti
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 23/01/2024 à 13:16
Bon repas,rapide et Chris notre serveur très sympathique ! Nous venons de temps en temps et c'est un plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 12:41
Service rapide et serveuse très agréable (debie). Plats simples et bons. À refaire à la prochaine sortie au village des marques
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 13:33
Très bon accueil. Service irréprochable par Mélissa. Plats OK avec cuisson comme désirée. Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 13:30
Je met 5 etoiles pour la qualité de l accueil téléphonique suite a une demande de réservation ! Nous avons appelé en plein rush et pour autant nous avons eu un super accueil et la personne a pris soin d essayer de nous trouver une solution ! Nous n avons pas pu y manger car nous etions trop nombreux pour le timing mais j aprecie les reponses que jai eu malgré le mauvais moment de mon coup de tel en plein service! Nous y viendrons un jour cest sur!
Réponse du propriétaire :
Merci Roxane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 13:27
Super accueil des serveuses et serveurs en particulier Melissa qui a été très sympa. Au toooop !
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 22/01/2024 à 13:25
Service long pour un lundi midi, nous sommes partis sans prendre le dessert prévu au menu. Serveuse un peu trop familière et cuisson pas vraiment respectée. Nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 22/01/2024 à 13:24
très bien accueilli par les serveuses et serveurs en particulier Melissa qui a été très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Nguyen, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 15:20
Merci à Mélissa pour son service de qualité !! Super serveuse! On a mangé comme des gros porc c’était incroyable ! 💪🏻
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 11:02
Le personnel est sympathique, attentionné et agréable, les plats sont bons et les pris sont raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 20:06
Personnel très accueillant, particulièrement Thibaut ! Qui nous a servi tout au long de la soirée. A très vite !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Elodie ! L’équipe du Buffalo Grill Miramas
Le 20/01/2024 à 14:43
Merci à Rémi pour votre accueil sourire et très pro. Agréablement surprise malgré le monde, rapidement accueilli et servi , très bon, et notre serveur très agréable et professionnel. Je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/01/2024 à 20:26
Personnel très agréable et chaleureux. Des repas copieux et au niveau des desserts je recommande, tout particulièrement la coupe America qui est une tuerie. Ce n'est pas la première fois que je viens et sûrement pas la dernière 😍.
Réponse du propriétaire :
Merci Oxanna, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill Miramas
Le 19/01/2024 à 20:18
Très bon. Bon accueil, service rapide. Personnel sympathique et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci Lemaire, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill Miramas
Le 19/01/2024 à 14:14
Très bien servi par Emy. Pas de surprise au niveau de la carte, conforme aux meilleurs Buffalo Grill de France !
Réponse du propriétaire :
Merci Malween, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/01/2024 à 10:09
Nous avons bien mangé, l'endroit est propre et le personnel est sympa, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/01/2024 à 23:15
Correct sur la qualité de la nourriture, beaucoup d'attente pour être placée mais vu son emplacement on savait à quoi s'attendre.
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 12:30
Bon repas et serveur qui faisait de leur mieux malgré une période de rush très intense. Le restaurant était plein.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 21:06
Caroline nous a servi et a été d’une grande gentillesse, très serviable, et avec le sourire du début à la fin du service. Merci à elle !
Réponse du propriétaire :
Merci Maena, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 17:38
Même avec un rush énorme le repas était très bon et la qualité du service impeccable. Je reviendrai volontiers !
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 21:06
Bonsoir , après 2 ou 3 essai au début de l'ouverture c'etais catastrophique le service mais ce soir nouvel essai et franchement le top super bon et service impeccable mention special pour Sandrine qui nous à super bien accueilli et bien servis bonne soirée et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Florian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 15:25
Accueil très agréable. Le service parfait. Il y avait beaucoup de monde en raison de la période de solde, mais très peu d'attente. On reviendra!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 14:09
Très bon moment en famille. Dilan a très bien géré notre table de 15 personnes dont une moitié d'enfants. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 13:11
Melissa (serveuse) a embellit notre déjeuner, très pro, souriante, et efficace. Super accueil, assiette copieuse. Nous repasserons sûrement quand nous serons de passage à Miramas.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 16:23
Une petite déception après avoir bien consulté ici que c’est ouvert et fait la route/bouchons et trouver place de parking. Une fois arrivés on nous informe qu’ils prennent plus de clients cet après-midi!!!! Merci de bien vouloir indiquer vos horaires de service et coupures.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zeynab, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 13/01/2024 à 13:14
Bonjour à Tous et bonne année. Nous nous sommes restaurés le 13 janvier, à la table 16. Le service était impeccable et le jeune Thibault a fait preuve de professionnalisme, d'écoute et de disponibilité. Je vous recommande vivement cet établissement. Bonne journée. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 12/01/2024 à 23:43
1h d'attente pour des Burgers froids. Des poils dans les sauces et des boissons qui reste 15min au comptoir. Plusieurs personnes sont parties du restaurant. Cela ne m'était jamais arriver d'avoir une mauvaise expérience dans les restaurants de cette chaine. Le minimum aurait été d'offrir les boissons dans ce genre de circonstances...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 12/01/2024 à 20:47
Serveur très sympathique , alimentation de qualité avec de très bon produit, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/01/2024 à 15:32
Nous avons bien été accueilli, un service de dernière minute avec une équipe fort sympathique, nous avons reçu notre note avec un petit mot personnalisé, écrit à la main. « merci de votre visite, n’hésitez pas à laisser un avis sur notre site Internet, Au Plaisir signé Stephanie » en espérant que cette personne avec de grandes qualités, et toujours dans ce restaurant, nous lui souhaitons une bonne continuation. Rapport qualité prix exceptionnel. Hélène et Sébastien
Réponse du propriétaire :
Merci Hélène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/01/2024 à 14:12
Au top, service efficace, propreté, accueillant Nous avons eu Mélissa comme serveuse. Très souriante, efficace et serviable. Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Merci Flavie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/01/2024 à 14:35
Super accueil, serveurs et serveuse très agréable service impeccable et délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Léa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/01/2024 à 13:47
Très bon accueil, la serveuse Emy est dynamique et très sociable, souriante 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/01/2024 à 21:23
Restaurant qui revient de loin. Une nette amélioration depuis les débuts. Nous sommes venu un mardi donc il tourne au ralenti et on le ressent. Malheureusement pour ma nièce une fois de plus pas de barbe à papa, alors qu'elle est mentionnée sur la carte. Il manque les noix de pécan sur les maxi choux également.
Réponse du propriétaire :
Merci Cedric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 23:34
Visite rapide en ce lieu pour un dîner avec viande, frites et glace sur formule proposée. Cuisson respectée selon la demande, sauce au poivre en accompagnement. Service très courtois, souriant et efficace assuré par un jeune employé de l'établissement. Très bon accueil par une équipe jeune et dynamique. Prix conformes à l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Merci Bernard, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 11:26
Ici, les vendeurs ne vous imposent pas de commander avec l’application et c’est bien plus rapide, accueil, sympa Resto, bien tenu cuisson des viandes parfois à préciser
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 23:19
Je suis venue à midi avec ma mère et ma tante , service par Mélissa parfait , un régal . Nous reviendrons pour elle !
Réponse du propriétaire :
Merci Lucchesi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 16:45
l'attente est trop longue. J'ai pris un raclette burger et en plus du steak trop cuit et cramé la raclette est inexistante mais les serveurs sont agréables et polit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nos serveurs ont été agréables et polis, cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'attente était trop longue et que votre Raclette Burger n'a pas répondu à vos attentes en termes de cuisson et de garniture. La qualité de nos plats est primordiale, et nous regrettons que le steak de votre burger n'ait pas été préparé selon vos préférences. Nous allons immédiatement discuter de ce problème avec notre équipe de cuisine pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Concernant l'absence de raclette, c'est une lacune que nous prenons très au sérieux. Nous allons revoir nos procédures en cuisine pour garantir que chaque plat est préparé conformément à notre menu et aux attentes de nos clients. Nous apprécions votre compréhension et vos commentaires constructifs. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience culinaire bien meilleure. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 01/01/2024 à 13:11
Aujourd’hui le 1er janvier un service au top et c’est toujours très bon ! Un rapport qualité prix pour ceux qui diraient le contraire 😜 je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 00:05
Excellente soirée comme jour de l’an et surtout nous avons été servit par Dilan qu’il a été un super serveur très à l’écoute et au top. Rien à dire pour son service, très rapide comme prise de commande et pas d’attente. Nous reviendrons bientôt en famille. Bonne année à vous Buffalo Grill Miramas !!
Réponse du propriétaire :
Merci Didier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 03:18
Plat principal délicieux et très bien servi (ribbs) ainsi que le dessert au top (leslie's brownie), mais la salade d'accueil était ridicule (littéralement une feuille de salade avec un grain de maïs). Service très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Cecile ! L’équipe du Buffalo Grill Miramas
Le 30/12/2023 à 21:44
Le meilleur Buffalo ou on a été Très récent, propre, service top 👌 Une équipe jeune et dynamique, super serveur 😀 Les burgers et frites sont bons pour manger à prix très correct à 2 min du village des marques nous reviendrons manger la à chaque shopping 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 15:46
Très bien accueillis, servis et bon repas. Bravo tout particulier à Thibault ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/12/2023 à 21:29
Juste parfait ! Un repas excellent et un service au top ! Une mention spéciale pour DILAN notre serveur qui a été très efficace et très sympas, souriant et agréable. Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle soirée !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 28/12/2023 à 19:53
Le buffalo Grill à bien changé. Toujours la salade d'accueil, mais comme tout le reste, les portions ont bien diminuées. Menu chérif, les ribs sont petits et plus de choix de plusieurs accompagnements. Vraiment dommage. Les frites en petites portions et trop cuites. Pareil pour la bavette, un peu légère. Le service impeccable, la jeune serveuse très disponible et professionnel. Le décor est plus froid que dans les anciens Buffalo. On allait très souvent à St mitre et par la suite à plan. On a voulu essayer Miramas, très déçu. Ça manque de chaleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanue, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 28/12/2023 à 12:24
Excellente décoration, équipe chaleureuse, les plats sont arrivés rapidement avec une petite attention pour notre bébé. Un grand merci pour le service de Mélissa 😊. À très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 14:41
Arrivée à 13h36 , deux personnes pour déjeuner reçu desuite mais après bonjour la longueur pratiquement 1 h pour avoir deux plats le serveurs à oublier de commander en cuisine le deuxième plat et surtout n'était pas à l'écoute lors de la commande. Plus jamais Buffalo gril miramas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 26/12/2023 à 15:07
Attente de 45 minutes a une table sans être servis avec un enfant en bas âges . On a demandé au moins les boissons du coca et on nous as dit d'attendre encore car ya du monde. Une serveuse particulièrement désagréable nous as balancé une paniere de frites sur la table pour notre enfant car nous avons finit par demander quelque chose a grignoter sachant quon etait arriver a 13h et quil etait 14h. Inadmissible nous sommes parties sans manger. Nous y retournerons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 26/12/2023 à 13:50
Quel régal!Et quel accueil!Mention spéciale à Melissa et Hamid qui ont fait de ce moment en Famille un moment agréable et délicieux.Merci de les féliciter pour nous et surtout de les garder précieusement dans votre équipe.Joyeux Noël.
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/12/2023 à 13:03
Le repas était bon. Pas trop de monde donc pas de bruit. Mélissa est très souriante et serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 20:52
Endroit sympathique et agréable , nous avons été très bien accueilli et le service a été parfait nous tenons à remercier la serveuse Emilie elle a être professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 22/12/2023 à 21:09
Tout était parfait LISA notre serveuse était souriante et très agréable 😁👌simplement grosse déception par rapport à la musique d’anniversaire qui se répète très souvent beaucoup d’anniversaire ce soir la il faut croire ! Mais le son de mauvaise qualité chanson d’enfant pour des adultes ps de conversation inaudible très désagréable c’est dommage !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 17/12/2023 à 10:51
Quand on va à Buffalo, on sait que que l’on va manger de la bonne viande. Ce qui peut varier d’un restaurant l’autre sera l’accueil fait au client. Pour ma part j’ai passé une excellente soirée car l’équipe est jeune, dynamique et aux petits soins . Merci à l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/12/2023 à 23:39
Buffalo c'est terminé pour nous. On venait souvent en famille on passer un bon moment mais la dernière fois nous avons etaient déçu.. plus de sauces à volonté ni accompagnements. Il faut payer comme à macdo.. pour reprendre de la sauce. Et surtout le menu enfant servi avec UN tube de sauce sinon c'est en supplément.. tous les plats du menu enfant on droit à une sauce sauf le jambon grillé incompréhensible. J'avais pris le menu chérif et j'ai eu mon entrée après mon plat car il l'avait oublier. Décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 10/12/2023 à 20:37
Un accueil proche du néant , une demi heure d'attente après la possession de la table (arrivé 19h commande 19h34 ). Arrivage des plats en différés , 2 plats sur 3 sont arrivé froid ... Un service froid empreint de mauvaise volonté et une présentation douteuse ( ongles vraiment long , souffle à plusieurs reprise pour les clients et sur sa responsable de salle ...) malgré cela une responsable de salle vraiment professionnel souriante agréable qui a su récupérer la dignité de ce dîner et faire oublier la médiocrité de ses semblables . Merci infiniment Debi !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frank, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de votre récente visite dans notre restaurant. Votre retour est très important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Il est inacceptable que vous ayez dû attendre une demi-heure après avoir été installé à votre table, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous allons enquêter sur cette situation pour comprendre ce qui s'est passé et mettre en place des mesures correctives afin d'améliorer notre service d'accueil. Nous sommes également désolés que deux de vos plats sur trois soient arrivés froids. Cela ne reflète pas la qualité que nous visons, et nous allons réviser nos procédures en cuisine pour éviter de tels incidents à l'avenir. Quant aux aspects mentionnés concernant le service, nous prenons cela très au sérieux et allons renforcer la formation de notre personnel pour garantir un service chaleureux et professionnel. Nous sommes ravis d'apprendre que la responsable de salle, Debi, a pu améliorer votre expérience et nous la remercions pour son professionnalisme. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une future visite. L'équipe du Buffalo Grill Miramas
Le 09/12/2023 à 14:45
1 étoile juste pour la sympathie de la serveuse Caroline. Le reste ne vaut rien. Attente trop longue, plats servis en décalé alors qu’on vient déjeuner « ENSEMBLE ». Viande commandée à point qui arrive bleu. Ambiance tendue. Déception…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gisele, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 09/12/2023 à 12:40
Accueil pas très chaleureux...ambiance pesante. Même pas on nous propose à boire, ou un apéro...2 cheveux dans mon assiette, sauce sans goût...on reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience au Buffalo Grill n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre déception en raison de l'accueil, de la qualité de la nourriture et de l'ambiance est une préoccupation sérieuse pour nous. Nous comprenons que des cheveux dans votre assiette et une sauce sans goût sont inacceptables, et nous présentons nos excuses pour ces problèmes. Nous allons transmettre vos commentaires à l'équipe de gestion du restaurant afin qu'elle puisse enquêter sur ces questions spécifiques et prendre des mesures correctives. Votre satisfaction est notre priorité, et il est décevant d'apprendre que nous n'avons pas réussi à vous offrir une expérience positive. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour regagner votre confiance et vous fournir une expérience plus agréable. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, et nous sommes reconnaissants de vos retours, car ils nous aident à améliorer nos services. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 06/12/2023 à 13:28
Accueil très agréable. Restaurant sympa dommage que les chiens soient autorisés et vous cassent les oreilles pendant votre repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 05/12/2023 à 22:42
Un très bon accueil et un service au top. Le restaurant est propre, il dispose d’un coin jeu pour les enfants. Je recommande ce Buffalo. À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Niko, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/12/2023 à 16:35
Ne soyez pas pressé si vous franchissez la porte , Quand au bout de 1h30 pour manger 1 plat et 1 dessert a 16€90, je n'ai pas eu le courage de commander 1 café pour finir le repas, j'ai signifié que le service était un peu long et compliqué, cela a beaucoup surpris le personnel ....bref, j'en ai eu pour mon argent .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 03/12/2023 à 09:36
Happy hour inutile car trop peu d'écart avec le prix normal. Les quantités dans les assiettes ont bien réduit. (Comme partout)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 02/12/2023 à 20:22
Bonne expérience. Les serveurs très gentils, il resteront à mes yeux irremplaçable par rapport à l'application, pour commander. Nous avons très bien mangés Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Anaïs, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill Miramas
Le 02/12/2023 à 09:59
Honte!! je ne reviendrai plus ! même pas fini de manger que la serveuse vient me demander de payer!! si c était la fermeture fallait expliquer au client dsl on va fermer !! On aurait compris mais on avait pas fini !! Franchement tout ça pour encaisser l argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la situation inconfortable que vous avez vécue lors de votre dernière visite chez nous. Il est regrettable que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous reconnaissons que la manière dont la situation a été gérée, en vous demandant de payer avant même que vous ayez terminé votre repas, n'était pas professionnelle ni conforme à nos normes habituelles. Veuillez accepter nos excuses pour cette expérience décevante. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation avec notre équipe pour comprendre ce qui s'est passé et prendre des mesures correctives afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et votre rétroaction est précieuse pour nous aider à améliorer nos services. Nous comprenons que cette expérience puisse avoir eu un impact négatif sur votre perception de notre établissement, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe Buffalo Grill Miramas
Le 01/12/2023 à 21:01
Bonjour je trouve ce type de restaurant exceptionnel et je trouve que le serveur est très social et très aimable. Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/12/2023 à 11:18
Le bison et les viandes bien servies. Le rapport qualité prix était très bien comme toujours chez B G Un conseil. Un vin rouge ne se sert pas frais dans un verre froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 26/11/2023 à 13:28
Nous sommes venues à deux, et avons été prises en charge par la super Mélissa qui a était adorable rapide et très professionnelle! Les plats étaient très bon et servi super rapidement malgré une salle pleine. Merci infiniment à notre super serveuse de nous avoir fait passer un excellent moment
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/11/2023 à 09:30
Rapport qualité prix bof. Le personnel n'est pas bienveillant et attentif. Trop longue attente entre l'arrivée et la prise de la commande et pareil entre le plat et le dessert. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 24/11/2023 à 15:10
Arrivée à 21h00 (soit 2eme service). Commande onglet de boeuf et ribs --> viande inmangeable ! Les grills ne sont pas nettoyé donc la viande à le goût du brûlé complément. 80 euros à deux avec apéritif et plats qui n'en valent pas du tout la peine ! Vraiment dommage pour des spécialistes de viande.... c'est pas la première fois mais la 2eme fois que ça nous arrive en peu de temps. Surtout que ce soit les cuisiniers à qui c'est leur métier ou un serveur, ayant travailler en restauration on voit très bien que la viande est noire donc forcément aura le goût du brûlé sans compter le ribs qui arrive noir également mais avec toute son épaisseur de gras visible qui n'est absolument pas cuit... Peut être faire qu'un service limité dans le cas où c'est trop compliqué de nettoyer son grill...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience récente n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sur la qualité de la viande et le goût du brûlé sont préoccupants, et nous prenons ces retours très au sérieux. Nous allons immédiatement discuter de ces problèmes en interne pour nous assurer que nos standards de qualité sont respectés à l'avenir. Merci de nous avoir informés, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe du Buffalo Grill Miramas
Le 24/11/2023 à 00:18
Je n'ai jamais mangé à Bufallo, très belle découverte, agréablement surprise, c'était très bon on a été très bien servi. Tarif tout à fais abordable, Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Dahbia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/11/2023 à 20:43
Service impeccable et le repas était super bon! Merci Dilan pour votre gentillesse et votre professionnalisme, vous êtes l’un des meilleurs serveurs que nous avons pu côtoyer!
Réponse du propriétaire :
Merci Zahia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/11/2023 à 14:06
Très bien accueilli, serveuse très agréable et souriante prénommée Mélissa 😘
Réponse du propriétaire :
Merci Manolia pour votre message !
Le 23/11/2023 à 13:01
Super on s’est régalé service impeccable dans une bonne ambiance , la serveuse Mélissa a été au top Pour l’anniversaire de ma fille . On reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/11/2023 à 12:15
Nous venons très régulièrement, et sommes très content du service et du repas . Peut être de temps en temps un petit geste nous ferait plaisir. Nous remercions Mélissa et Sandrine pour leur gentillesse et leur bon service . A très bientôt Estelle et Louis
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/11/2023 à 19:47
Super accueil de la part de Mélissa vraiment au top celle la ! Rigolote souriante ça fait du bien. Elle nous a conseillé l’entrecôte qui était un délice ! Merci Mélissa à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Tristan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/11/2023 à 18:58
Emplacement près du village des marques. Service sympa - petit clin d œil à Mélissa. Menu correct - viande sauce au poivre - boisson et mousse au chocolat pour un prix abordable
Réponse du propriétaire :
Merci Claude, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/11/2023 à 14:14
Miramas à oublier, pas de bière un mardi midi, pas de tartare….attente d’une demi-heure alors qu’il y avait des places de libre, la serveuse a une drôle de position pour prendre la commande (appuyer contre le poteau). Enfin , ça a bien changé, en mal… Buffalo grill à proscrire. Surtout celui de miramas à côté du village des marques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est important, et nous prenons note de vos préoccupations concernant la disponibilité des boissons, des plats, ainsi que du temps d'attente. Nous comprenons que ces aspects ont contribué à une expérience décevante. Soyez assuré que nous allons examiner ces problèmes en interne pour apporter des améliorations nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe du Buffalo Grill Miramas
Le 20/11/2023 à 18:20
Restaurant convivial, service rapide grâce à la commande via qr code! Melissa a été très sympa et s’est montré très serviable! Accueil irréprochable!
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/11/2023 à 20:51
Ce n'est plus ce que c'était. Déçu par la viande . Le prix de l'addition n'est pas justifié. Au revoir et pas à bientôt. Pour ce prix mieux vaut un bon mc do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la qualités nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 16/11/2023 à 14:10
Merci beaucoup à Anissa de nous avoir servis avec professionnalisme, rapidité et gentillesse ! Et en plus c'était très bon! A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Noemie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/11/2023 à 13:56
On a passé une super moment grâce à Christopher qui a été aux petits soins pour nous . Un service 5 étoiles et une qualité de viande vraiment bonne .
Réponse du propriétaire :
Merci Nico, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 17:07
Le serveur très agréable mais la cuisine peut beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux faire. Le vin rouge imbuvable. Je conseille pas cette enseigne, plusieurs fois j'ai fait le même constat.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/11/2023 à 22:09
Inadmissible ! Une commande de 50€ pour au final avoir moin bien qu'un snack !.. les frites sont surgelés,fade, froide et même pas salé !, la salade n'en parlons pas ..une Demi douzaine de petite feuille de salade en sachet et c'est tout.... L'entrecôte, du caoutchouc.. c'est quand même un comble de n'a pas savoir faire cuire de la viande dans un bufallo grill !! Le burger.... La sauce était bonne... Ce n'est pas possible. Un établissement qualifiés de restaurants , avec des prix qui sont quand même assez élevé ne peux pas se permettre ça ! Et pour terminé, le meilleur pour la fin, la responsable que j'ai au téléphone pour avoir des comptes .. me raccroche au nez !!!! Nous n'allons pas en rester là.sachez que dimanche nous nous présenterons au restaurant / cantine pour réglé cette histoire. Bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elyes, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience au Buffalo Grill n'a pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sur la qualité des frites, de l'entrecôte et du burger sont pris très au sérieux. Nous comprenons que cela puisse être décevant, et nous nous excusons sincèrement. Nous allons immédiatement évaluer et rectifier ces problèmes pour garantir une expérience culinaire plus satisfaisante à l'avenir. Merci de nous avoir informés, et nous espérons regagner votre confiance. L'équipe du Buffalo Grill Miramas
Le 09/11/2023 à 09:17
Déçu faux filet ou semelle pas pu la manger, sauce roquefort 🙁 3 frites et pomme de terre vapeur pas cuite 50eur l'addition et tu as encore faim. Personnelle sympa. 1er et dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 07/11/2023 à 21:48
Très bon accueil Emy est souriante et s’est très bien occupée de nous. L’attente entre les plats n’était pas trop longue.
Réponse du propriétaire :
Merci Kim, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 17:32
Très bon comme d’habitude.
Réponse du propriétaire :
Merci Florian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 12:55
Une grosse déception hier ou une fois de plus nous n'avons pas pu avoir d'assiettes du trappeur (pour un samedi lol 2eme fois consécutive), de plus un service avec frites froides, on te change tes frites mais quand elles arrivent c'est ta viande qui est froide car l'assiette n'a pas été gérée entièrement. Le personnel a passé plus de temps à se dépêcher de débarrasser et nous étions dans un sentiment de barrez vous on veut fermer au plus tôt !!!! Sans parler des grillades vraiment tracées de noir (grille pas nettoyée en adéquation des volumes) une bien mauvaise expérience !!! Nous aimions l'enseigne Buffalo mais ces déceptions et ces points négatifs vont faire que nous reviserons notre point de vue!!! Nous venons de voir la réponse apportée par Buffalo avec un copié collé envoyée à d'autres clients !!! Une honte, réponse rapide pour dire on q répondu en disant désolé et c'est comme ca !!!! Une honte aucun professionnalisme, nous sommes plus prêts de mettre les pieds chez vous !!! Nous ne vous ferons pas de la bonne publicité non plus ....honteux !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 05/11/2023 à 09:54
Très moyen notre soirée au Buffalo grill de Miramas. Déçue par rapport à d’habitude: Sauce à réclamer alors que le plat est arrivé. Attente assez longue pour le dessert alors que le restaurant s’est vidé..Dessert glacé servi dans un verre très bof et crème brûlé servie dans une vaisselle ébréchée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 04/11/2023 à 14:18
Après 1 h d attente voici le pavé de rumsteack à Point De la semelle Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 03/11/2023 à 20:02
Très pratique car à coté de l'hôtel où je séjourne. Bonne cuisine, très bien accueilli par le personnel, j'ai été servi par Emy qui a été très efficace et agréable. Je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 02/11/2023 à 20:12
Bonjour, sa va faire 3 fois que je passe dans çe restaurant et que je suis toujours pas déçu envers vos compétences et vos qualités. Continuez comme ça vous êtes au top bon courage à toute l'équipe 👍👌😉
Réponse du propriétaire :
Merci Janis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 21:00
Au moment ou j écris cet avis moi et ma famille cela fait 10 minutes que nous attendons débout à voir tout les serveurs passer et repasser devant nous sans nous donner un table . Je trouve ça honteux pour un restaurant . Ce n est pas la première fois que nous venons ici et cette équipe fait vraiment preuve d un manque de conscience et considération envers ses clients. Et une fois installé on vois bien plusieurs table libre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 30/10/2023 à 19:20
J'ai pris le menu shérif , pour le prix de 20€ il ne faut pas trop être exigeant ,,,et pas avoir trop faim. Mais dans l'ensemble c correct . J'ai été surpris car j'avais envie d'un magret de canard et il ne le propose pas c étonnant ,,sinon la carte est variée notamment avec du poisson et des mets vegan. Le service est agréable , l'ambiance familiale.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 08:54
Lieu vraiment agréable, cuisine excellente. Prix responsables pour la famille.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/10/2023 à 20:42
Restaurant agréable le personnel est sympathique et à l'écoute de vos besoins, nous avons pris un cocktail halloween et un mojito avec une planche à partager, un pavé de bison mariné avec légumes du jour et une planche trapeur.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/10/2023 à 12:56
Le serveur est au top et fait ce qu il peut....... (J ignorais qu il y avait une crise de la pomme de terre mondiale .... Très très. Mais très très peu de frites .... sûrement la crise ...). J espère que le personnel est mieux payé . Comme on dit chez les cow boys .... Nevers go again ... Une fois ... Pas deux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacky, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 22/10/2023 à 20:41
Situé juste à côté de l'hôtel c'est top pour éviter d'aller chercher trop loin (quand on n'a pas de voiture) ou que veut éviter les fast food.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2023 à 19:29
Super buffalo grill, équipe dynamique, réactive, qui prend en compte la cuisson des viandes, ....
Réponse du propriétaire :
Merci Matthieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 23:04
Parfait, ambiance conviviale je tiens à remercier Christopher et toute l'équipe pour l'accueil et le professionnalisme dont ils ont fait preuve je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/10/2023 à 22:12
Repas très bon Dommage que le service soit trop rapide. Nous n avions pas fini l apéritif que le plat est arrivé . Nous n avions pas fini le désert que le serveur nous demandé de régler l addition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 20/10/2023 à 20:33
Cuisine correct. Ambiance familiale. Par contre le service nous informe que la barbe a papa sera petite et aucun effort commercial pour compenser la taille de la barbe à papa. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 19/10/2023 à 13:09
Bien reçu prix pas cher pour se que c'est comparé aux autres resto , personnel agréable , bonne cuisine et très peu d'attente.
Réponse du propriétaire :
Merci Joris, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/10/2023 à 21:36
Service par Deby. Parfait ! On a fêter l'anniversaire d'une copine, c'était top ! Elle est drôle, gentille, a l'écoute... Merci pour ce moment, et merci pour ma copine qui a adoré ce moment dans ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/10/2023 à 20:22
Expérience avec deux enfants rapide et efficace serveuse Deby au top 👍. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/10/2023 à 21:26
Très bonne soirée, la salade est délicieuse
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/10/2023 à 21:28
Dilan au top du service, bon anniversaire Jean Christophe
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/10/2023 à 10:12
La petite salade de bienvenue devrait être proposée et non imposée, car souvent gaspillée. La qualité des plats laisse à désirer. Cuisson, assaisonnement, extra payé et non servi.. beaucoup de produits surgelés et addition assez salées !! Seul point positif LIONEL notre serveur qui a tout donné malgré le nombre de table à sa charge et grâce à qui nous avons passé une excellente soirée. Encore merci a Lionel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 07/10/2023 à 22:38
Service long malgré une salle à demi vide et serveur déposant les boissons au hasard, chargé à nous de les distribuer. J’ai commandé un cocktail que je ne connaissais pas et une serveuse m’en a amené un autre en me disant que c’était bien le bon… J’ai commandé un pulled pork, un pâté informe entre 2 tranche de pain arrive. Je demande si c’est bien le bon car j’en ai déjà mangé ailleurs et ça n’a jamais ressemblé à ça et on m’assure que oui. C’est une préparation micro onde avec 0 efforts de présentation. Pas de problème pour enlever le cocktail reçu par erreur de la facture au moment de payer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 27/09/2023 à 16:16
Pour la seconde fois dans ce restaurant, je peux vous dire que j'étais contente, personnels au top mais surtout Dilan il est accueillant et toujours le sourire, respectueux et serviable. C'est sur que j'y retournerai encore et encore Bonne continuation a toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/09/2023 à 13:01
Bon accueil, j'adore l'ambiance. Les plats sont copieux. Merci à toutel'équipe pour votre accueil et le service à table. J'ai également apprécié le fait de nous demander si tout allait bien c'est aussi la raison qui fait que je vienne régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 22:17
Service long, retour de commande trop long. L’apéritif arrive en même temps que plats qui sont censée être chaud sont froid. Dilan n’est pas mit en cause il es pas aider par l’equipe de services.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 16/09/2023 à 21:53
Resto et déco sympa . Serveurs disponibles et aux petits soins , Renforcer l’équipe serait un plus . Merci pour l’anniversaire de notre petit fils, effet surprise réussi. Bonne soirée et au plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 07/09/2023 à 20:38
A fuir nous étions à l’hôtel à côté par simplicité nous somme aller manger là bas une première fois Très décevant viande marineé qui devait être tendre une catastrophe pleine de nerf et impossible à mâcher la salade de bienvenue faner pas terrible on c’est dit ça arrive Nous y somme retourner une deuxième fois Tartare pas terrible pas de sauce anglaise n’y tabasco en remplacement une sauce hot insipide et moutarde à négocier. Les ribs bruler Bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Williams, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 07/09/2023 à 09:51
Je n'ai pas trop apprécié le service ,chacun voit comme il veut long pour les plats et pressé pour débarrasser,ma belle mère n'avait pas fini son assiette qu'il voulait lui enlever après on n'a demandé une coupe de chantilly pour elle 86 ans il était trop tard pour la servir ,environ 14h c'est mon mari qui lui a donné la sienne de son dessert cela ne m'a pas plu d'autant qu'elle y va régulièrement moi je n'y retournerais pas ! après ce n'est que mon avis chacun se fait le siens avec son expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 31/08/2023 à 20:03
Table sur table, trop bruyant. On avait beaucoup entendu parler de la bonne viande, nous avons été déçu par la viande de bison qui était un peu trop cuite après avoir demandé une cuisson saignante. Accompagnement frite, elles sont meilleures chez mcdo pour etre franc... Service très long, nous sommes arrivé avant une table de 4, nous étions 2 et avons été servi en dernier. En bref, nous n'y retournerons pas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karl, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 27/08/2023 à 22:14
Nous avons attendu et au moment de prendre la commande on nous annonce que des plats n’étaient plus disponibles . Nous avons donc choisi des hamburgers qui nous ont été servis froids on a dû demander de nous les réchauffer !! Pour le dessert mon mari a dû faire un autre choix car rupture de celui qu’il avait choisi ! Je ne mangerai plus dans les chaînes de Buffalo grill
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gisele , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 20/08/2023 à 23:10
Cadre sympathique, cuisine bonne 👍🏻 Le seul bémol c’est la quantité de frites servies avec le burger 😂 une honte pour le prix… (photo à l’appui)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/08/2023 à 17:33
Repas pour 8 personnes, 2 couteaux sales avec des restes de nourriture ! Ils ont été changés. Les salades de bienvenue flétries et feuilles de salades noires. Nous les avons fait reprendre par la serveuse, elles n'ont pas étés remplacées. Erreur sur la commande de boissons et viande trop cuite, nous avons renoncé aux desserts.....enfin restaurant a éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 14/08/2023 à 12:46
Une valeur sûre pour un moment agréable en famille. Le service est bien mieux qu'il y a quelques mois, on sentait que certains serveurs débutaient et c'était passable. L'endroit est sympa et la nourriture, bien que pas extraordinaire, ne déçoit pas. La salle de jeu est appréciée des enfants et ça leur permet de patienter.
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/08/2023 à 13:17
Catastrophique, service très long. En rupture sur plusieurs choix de plats, vin servi dans des verres à cocktail car ils non plus de verres à vin. Pour de la restauration il faut revoir votre formation du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 18/07/2023 à 23:05
Nous sommes venus dans ce restaurant pour changer un peu de ceux du village de marques. L'accueil était bon il y avait plein de jeunes serveurs, ils étaient serviables et professionnels. Une carte variée, les plats sont bons mais restent basiques, il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine. C'est un bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Xavier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/07/2023 à 17:16
Très bon rapport qualité prix, le service est génial, bonne ambiance, équipe jeune ! Possible d'y fêter son anniversaire à tout âge ! Un peu bruyant. On peut manger à l'intérieur ou extérieur. Réservation conseillé mais j'y suis allé plusieurs fois sans réservation et il y a en général moins de 15 minutes d'attente ! Bon appétit 😌
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/07/2023 à 22:54
Repas très bon , service au top merci à l’équipe et surtout Hamid !!! Un serveur et manager au top :)
Réponse du propriétaire :
Merci Adeline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/07/2023 à 12:52
L'établissement est très grand et chaleureux avec une jolie décoration ! Le personnel nous a bien accueilli. Nous avons été servis par Melissa, une charmante serveuse souriante qui nous a bien aidé pour notre choix ! Tout le monde a mangé à sa faim. Je recommande ce restaurant car je pense que c'est le meilleur aux alentours
Réponse du propriétaire :
Merci Darina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/07/2023 à 22:24
Adapte du Buffalo grill depuis de nombreuses années, je n'ai pas été déçue de mon expérience à ce lui de Miramas. Service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/06/2023 à 14:33
Nous sommes des clients habitué . Un personnel attentionné, notamment le serveur Sammy, très impliqué dans son travail. Rapidité, efficacité,sans parlée de sa gentillesse beaucoup devraient prendre exemple sur lui on le recommande. Cadre très agréable un peut long au niveau de la cuisine mais sa nous empêchera pas de revenir avec nos enfants
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/05/2023 à 14:19
Alors bonjour. Tout d'abord je vais comparer à celui de st mitre (celui detruit) tout d'abord l'ambiance. C'est monotone, des murs gris. Plus les fameux tableaux d'indiens. Plus aucune reference aux indiens. Plus les fameux chapeaux qu'on pouvait recup gratuitement en carton en forme de chapeau d'indiens. L'ambiance n'est plus rouge mais gris terne ! Les serveur : Certains serveur passer à coté de nous et on sentait leur transpiration passer dans nos narines.. les gars.. mettez un coup de deo de temps en temps.. on préfèrerais. Le serveur nous stresser, nous angoisser.. chaque passage. C'etais la mort qui passer à coté de nous. Prête à en découdre. On a du utiliser un antidote cobtre ce poison mortel. (Du parfum sur nos poignets pour respirer) Pour la nourriture : Le pain est dur comme de la brique (j'ai failli m'ettoufer en prenant une grosse part). Le pain est assez dure pour assomer quelqu'un. Les salade ne sont plus dans des bols mais dans des gamelles domc moins de salade. J'ai pris un menu sheriff + avec une entree carpaccio qui etais ennuyant.. adieu à la pluie de parmesan bonjour aux 7 copeaux J'ai pris comme plat bbg ribs caramelisé apres des os enorme est une viande casi inexistante. Des frites en accompagnement fades et cartonneux.. Mon amie a pris un faut filet bien cuit (brulé..) fade avec une salade nul.. si nul.. une salade juste verte.. juste les feuilles.. rien d'autre.. pas comme celle de bienvenue qui a des haricots rouges, des ptits pois et une sauce au poivre sans gout.. Le desert : J'hesiter à prendre un brownie mais j'ai demander sa taille.. je me suis rapatrier sur des glaces qui ont mi 1000 ans pour arriver.. des Glaces ! Genre pas un parfait. Juste des sorbets.. ça prend 5 min au max.. on a pas demander des biscuits speciaux. Donc il y a pad de raison Le service comme beaucoup disent et très lent ! Bref à éviter. Surtout pour ceux ayant connu l'ancien et sont venu ici pour la nostalgie. En bref une torture (surtout à cause du serveur puant)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aphy, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 23/04/2023 à 12:21
Nous sommes déçu car ne font plus les brochettes d'autruche, kangourou et bison. La bavette a aussi disparu de la carte. Par contre les tarifs ont EXPLOSÉS. A ce prix autant aller dans un vrai restaurant et pas une chaine ou les salariés sont exploités, payés une misère et où les clients ressortent plus saignants que la viande servie. Clients fidèles qui vont disparaitre avec cette politique d'actionnaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 07/03/2023 à 09:30
Nous nous sommes rendus dans ce restaurant quelques mois après son ouverture. Le premier accueil était plutôt froid. Le serveur avait l'air perdu et on avait l'air de l'agacer en demandant pour un deuxième enfant les crayons de couleurs. Heureusement il n'était là que pour nous placer. Dilan a pris le relais et cela a été parfait. Très gentil et très compétent. Les plats étaient top, nous nous sommes régalés.
Réponse du propriétaire :
Merci Dan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/02/2023 à 14:11
Impressionné par la qualité du service de cet établissement. Un personnel attentionné, notamment le serveur Dilan, très impliqué dans son travail. Rapidité, efficacité, et toujours une cuisine de qualité. Cadre très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci William, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 20/12/2022 à 18:10
Service un peu lent, surtout qu'il n'y avait pas affluence... il a fallu réclamer une carafe d'eau... le service se perd ! Autrement cadre et restauration sans surprises !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 16/11/2022 à 18:59
Très bon Buffalo Grill, restaurant très récent arborant la nouvelle décoration des Buffalo. Le personnel est très professionnel et sympathique. Le parking est vaste et permets un accès direct. J’ai cru comprendre qu’il était préférable de réserver chose dont je n’avais pas l’habitude au Buffalo. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/09/2022 à 14:51
Tout fût parfait . L emplacement, l acceuil , le service , le menu . Simple sans prétentions et nous y avons passé un super moment. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Pretty, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/08/2022 à 18:00
Le restaurant est flambant neuf. Tout est propre. Les serveurs et les serveuses sont très gentils et à notre écoute. On a bien mangé. Les plats étaient copieux. Et le dessert banane caramélisée chocolat une bonne surprise.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/08/2022 à 16:29
Très bien servi par anissa avec un joli sourire 😃. Menu correct établissement propre
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/08/2022 à 21:42
Attente très longue 1h15 pour 2 burgers. Bacons pas grillés et effiloché de porc brûlé. Clients arrivés après nous et servis avant nous. Point positif : serveuse souriante et malheureusement une impression d'être seule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Miramas
Le 06/08/2022 à 22:07
un super moment avec mes enfants!!! des plats plus que succulent et une serveuse, Emy, au top… accueillante, souriante, agréable, vraiment elle a été géniale!!!! merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/08/2022 à 21:36
Excellent. La cuisson parfaite. La sauce roquefort légèrement chauffée donne un goût incomparable. Peut être améliorer les frites, celles ci sont moins goûteuses que celles légèrement plates présentes dans d'autres Buffalo. Pensez à regarder les notes des serveurs qui prennent la commande, un détail qui fera toute la différence lorsque deux amoureux prenne un dessert à deux cuillères 😁 Côté service, je me suis retrouvée dans la demoiselle, du temps où j'étais au service des clients moi aussi. Spontanée et avenante. Petite pointe d'humour qui passe très bien. Elle aime son boulot et ça se voit. J'espère qu'au fil des années elle ne perdre pas cette fraîcheur, écrasée par la pression du métier. La petite note écrite sur le ticket est un vrai plaisir. Merci Joy à bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Claire, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/07/2022 à 13:11
Il est tout nouveau et vraiment très joli. On retrouve l'atmosphère BUFFALO avec sa carte qui garantit un très bon rapport qualité prix. Vous pouvez profiter d'une grande terrasse extérieure avec vue sur le village de marques de Miramas. Le restaurant se trouve à 100m de ce dernier, à un champ d'oliviers... Le personnel est dynamique et accueillant et très professionnel. J'ai passé un agréable moment et c'est pour moi le meilleur compromis quand on vient au village de marques et qu'on souhaite y déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Merci Didier, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/07/2022 à 12:23
Nouveau ouvert depuis le 15 juin 2022 au village des marques super Accueil par l'équipe d'encadrement Le décor est très beau Merci pour votre acceuil, vos menus et votre disponibilité On reviendra c'est sûr BRAVO Mrs et Mmes 👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/07/2022 à 00:22
Un peut d'attente au début, mais vite rattraper ! Les viandes sont bien saisies, desserts goûteux. Le personnel est réactif et attentif. Cadre agréable, malgré une vue sur le chantier d'un futur complexe hôtelier !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/07/2022 à 23:19
Nouveau restaurant sur Miramas, personnel très sympathique et à l'écoute,et pour la carte toujours aussi sympa et surtout des prix maintenus malgré la hausse, c'est appréciable. On y mange bien,bon rapport qualité-prix ! Je recommande !
Le 03/07/2022 à 14:03
Très beau lieu. Pensez à réserver sur le site car beaucoup de monde à l'entrée. D'ailleurs, dommage qu'il n'y ait pas une file dédiée pour les réservations... obligée de passer devant tous le monde et d'expliquer qu'il y a une réservation à un horaire. La salade de Bienvenue est servie rapidement mais comptez 1h à 1h15 pour avoir les plats. Heureusement que le personnel est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Miramas
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Miramas ?