Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Margencel qui se trouve à Margencel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Margencel en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 12:36
Viande beaucoup trop cuite.. notre table n a pas eu ces consommations en même temps un oubli peut être? Mais au cours du repas une carafe d eau a été demandée et seulement au dessert nous l avons eu. On laisse acheter des jetons pour les jeux d enfants mais hors tout les jeux sont en PANNE depuis une semaine nous dit on. Un peu abusé.
Le 27/01/2024 à 20:49
C'est l'horreur. Une attente très très longue. Presque 2 heures pour manger. La cuisine n'est pas si mal mais qu'une seule garniture c'est vraiment peu. On paie pour ceux et celles qui ont laissé dans l'assiette. Ce n'est pas la première fois qu'on vient et là je suis vraiment déçue. Dommage !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie pour ce retour, nous sommes navrés pour ces désagréments et nous allons faire le nécessaire pour y remédier. N’hésitez pas pour toute demande ou problème pendant le repas de faire appel à votre serveur. En espérant vous revoir dans notre Buffalo Grill afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience
Le 27/01/2024 à 13:43
J'ai commencé un hot_dogue et j'ai reçu les hot_dogue sans socisses en plus le pain était trop petit à mon goût de plus il était encore congeler le parquet grinssait sela ma rendut nerveux je n'arrivais pas 👣 à me concentrer je me suis couper le doigts c inadmissible et une abnégation mieux vos manger à la cantine du collège
Le 27/01/2024 à 10:30
Très bon restaurant les prix sont atteint pour la fin de journée et les vacances de juin, l'attente est très longue malheureusement mais je recommande vivement ce restaurant 🍴
Réponse du propriétaire :
Merci hugo d'avoir pris le temps de nous écrire, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo
Le 26/01/2024 à 22:35
Tout été très bon ! (Je recommande le burger raclette double 😏). Merci à Manon pour le super service qu’elle nous as offert pour ce soir. Nous reviendrons dès que possible.
Réponse du propriétaire :
Merci Cédric d'avoir pris le temps de nous écrire, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo
Le 26/01/2024 à 12:44
Sympathique serveuse très souriante . Viande 🥩 comme d habitude Très bien 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Séverine d'avoir pris le temps de nous écrire, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo
Le 24/01/2024 à 18:56
Enfin une personne au service de qualité ... Merci Solène pour votre accueil, votre patience malgré que nous étions les derniers du restaurant a quitté la table. Les plats étaient cohérents avec les prix et l'enseigne buffalo Encore merci à Solène car sans elle l'expérience n'aurait peut-être pas été la même ! Gardez-la !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Laura pour votre message à bientôt au Buffalo Grill 🙂.
Le 23/01/2024 à 14:27
Charlotte au top du top !! 🤩 De très bon conseils , très souriantes , à l’écoute. Merci pour le petit chien ! Nous reviendrons prochainement pour manger un bon repas avec une serveuse au top! 😄🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour ce retour !! Et je serai ravi de vous resservir !! Et ça toujours dans la bonne humeur! Cordialement Charlotte
Le 22/01/2024 à 19:55
Très bon service. Notre serveuse Manon.R a été très serviable avec nous.
Réponse du propriétaire :
Merci Mélinda pour votre message à bientôt au Buffalo Grill.
Le 22/01/2024 à 13:07
Aujourd’hui nous avons avons été servi par Solene et le service a été parfait ! Souriante, très professionnelle, prévenante, disponible, bref un excellent service. On fait moitié moitié, je lui laisse un pourboire, donnez lui une augmentation !
Réponse du propriétaire :
Merci Alex pour votre retour nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant.
Le 20/01/2024 à 22:37
Très bon service de Fabien Au top 👌👍 Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Marina pour votre message à très vite au Buffalo Grill.
Le 19/01/2024 à 21:38
Serveuse très agréable (amandine) Par contre nous avons eu très froid dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Maëva pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 20:33
Rapiditée efficacitée. amandine une serveuse professionnelle respectant tous les standards de service de buffalo souriante et accueillante. Merci a elle,
Réponse du propriétaire :
Amandine vous remercie Grégory pour votre si gentil retour, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo Grill.
Le 19/01/2024 à 20:14
Servie par Charlotte, c'est dommage elle nous a donné la facture a la fin 🤣☺️ mais ça vas son service été très bien 👍 ainsi que le repas
Réponse du propriétaire :
Charlotte vous remercie Clara pour votre message à bientôt au Buffalo Grill.
Le 19/01/2024 à 13:18
J'ai été servis par Kevin, il est très sympa et il a un bon sens de l'humour. On mange très bien et c'est convivial
Réponse du propriétaire :
Merci Élisa pour votre message. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/01/2024 à 13:28
Service rapide, très sympa pour manger sur le pouce. Notre serveuse Amandine nous accueille chaleureusement !
Réponse du propriétaire :
Amandine vous remercie pour votre message nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo Grill.
Le 18/01/2024 à 13:27
Toujours un plaisir de se retrouver au Buffalo ! Le service est impeccable, merci à Amandine pour sa bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Amandine vous remercie Anaëlle pour votre retour à très vite au Buffalo Grill.
Le 16/01/2024 à 09:31
Ce restaurant ferait mieux d'être définitivement fermé. C'est une honte de servir les clients dans ces conditions. Il fait froid, certains clients gardent leur manteau pour manger. Le restaurant est dans un piteux état, des serviettes en papier bouchent les trous dans les murs. Les sets de table en papier semblent avoir déjà servi. Nous passons quand même commande de l'apéritif et d'une assiette de tapas. Pas de chance, il manque un ingrédient, il faut choisir une autre boisson. L'assiette de tapas arrivera après avoir fini les boissons (vraiment pas top le cocktail). Commande des plats: 1 brochette de bœuf marinée (réponse du serveur désolé il n'y en a pas, obligé de choisir un autre plat) 2 burgers saignants, 1 faux-filet bleu et un steak haché bien cuit. Tout arrive très cuit, trop cuit. Je demande du sel et du poivre pour assaisonner ma viande vraiment pas tendre, le serveur m'indique qu'il n'y a plus de poivre, la commande n'a pas été passée, ils sont en rupture. Je suis écœuré, je n'ai même pas mangé mon plat. 116€ réduits à 96 par un geste commercial, c'est abusé. Plus jamais chez Buffalo 😡
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous sommes navrés pour ces désagréments et nous allons faire le nécessaire pour y remédier. N’hésitez pas pour toute demande ou problème pendant le repas de faire appel à votre serveur. En espérant vous revoir dans notre Buffalo Grill afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience
Le 13/01/2024 à 20:55
Très bon rapport qualité prix. Nous avons été très bien servis par Solene, elle a été très agréable et souriante, ça fait plaisir de voir des serveuses comme ça. Merci à elle ☺️. Par contre nous avons eu froid.
Réponse du propriétaire :
Solène vous remercie pour votre message nous attendons avec impatiente votre prochaine visite dans notre restaurant 😄.
Le 07/01/2024 à 21:22
Super soirée. Service rapide. Merci à charlotte pour son professionnalisme & sa bonne humeur. Au plaisir.
Réponse du propriétaire :
Charlotte vous remercie Laura pour votre message, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant.
Le 05/01/2024 à 20:14
Solene est divine une professionelle en or, meme avec un plateau pleins elle a une demarche digne d'une mannequin elle scintille et brille je taime solene, ps le repas fut exquis
Réponse du propriétaire :
Merci Lisa pour votre message à très vite au Buffalo Grill 😄.
Le 04/01/2024 à 22:55
Déçue... ça faisait très longtemps que je n'étais pas venue et voici ce que j'ai relevé : 2 feuilles de salade alors qu'avant on avait un bol, j'ai commandé une assiette du trappeur et on me sert des ribs... avec pour explications quand je rappelle le serveur, qui a feint de ne pas comprendre, qu'il n'y a plus que 2 viandes sur les 4 de l'assiette, et donc, pour le coup, étant donné que l'assiette du trappeur n'est plus intéressante niveau prix, on m'a allégrement changé ma commande sans me prévenir... La cerise sur le gâteau : on a essayé de refourguer les ribs à la place de l'assiette du trappeur au client d'à côté, groupe arrivé après nous!, mais qu'il a refusé et donc le client d'à côté s'est fait servir son assiette du trappeur 1h après, mais, au miracle! Il y avait toutes les viandes dans son assiette.... (trouvées au fond du congel?).. Extrêmement malhonnête cette façon de faire. Bon, le tout est rattrapé par 2 cafés et digestifs offert.
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny pour ce retour, nous sommes navrés pour ces désagréments et nous allons faire le nécessaire pour y remédier. N’hésitez pas pour toute demande ou problème pendant le repas de faire appel à votre serveur. En espérant vous revoir dans notre Buffalo Grill afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience
Le 03/01/2024 à 17:09
Très bien, équipe super sympa .on a très bien mangé pour pas cher je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Charly pour ce retour et cette recommandation. Nous sommes impatients de vous revoir dans notre Buffalo Grill a très bientôt .
Le 02/01/2024 à 20:08
Honnêtement il faut reconnaître qu'il est difficile aujourd'hui de tomber sur une chaîne de restaurant ou à chaque fois le personnel est agréable et serviable ! Rien que pour ça, les 5 étoiles sont méritées. De plus leur viande sont toujours succulente et c'est le seul endroit ou sur les Ribs il y a suffisamment à manger pour un gros mangeur. Que ce soit Archamp, Thonon, Annecy, on vous remercie pour tour ça ! Bravo continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Merci Mike pour votre retour si agréable à lire nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo Grill.
Le 01/01/2024 à 21:56
Serveur expéditif et pas très agréable. En revanche la cuisine était très bonne malgré pas mal de produits en rupture du au manque de livraison vu que c était le 1er janvier.
Réponse du propriétaire :
Merci Rémy pour votre retour, nous sommes navrés pour ces désagréments, nous sommes heureux que votre repas vous ait plus malgré cela. En espérant vous revoir dans notre Buffalo Grill afin de découvrir de nouveaux plats.
Le 01/01/2024 à 21:01
Attente de 1h30 pour le repas et ce rend compte au bout de 20 minute que le plat commander n’est pas disponible , demander un Burger viande saignante eu bien cuite. Portion de frite juste minime ne remplit même pas la coupelle , besoin de réclamer une deuxième.
Réponse du propriétaire :
Merci Debbie pour ce retour, nous sommes navrés pour ces désagréments et nous allons faire le nécessaire pour y remédier. N’hésitez pas pour toute demande ou problème pendant le repas de faire appel à votre serveur. En espérant vous revoir dans notre Buffalo Grill afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience.
Le 01/01/2024 à 13:15
On a mangé au buffalo en famille pour le 31 décembre on a été très bien reçu et servi par Solène que je souhaite vraiment remercier, elle nous avait deja servi une premiere fois auparavent, très patiente, très souriante, et très gentille. Le monsieur qui place et qui est souvent à l'encaissement est egalement très sympatique et compétent. Je recommande, on y a très bien mangé tout le monde était ravi.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Angie, nous sommes heureux que votre repas vous ait plu, Solene vous remercie. En espérant vous revoir très bientôt pour un nouveau repas dans notre Buffalo Grill.
Le 31/12/2023 à 22:13
L'acceuil : rien à dire simple et efficace Le service : Rapide et efficace La cuisine : L'assiette du trapeur pour ma part , très bien, mélange de saveur de plusieurs viandes, la garniture ok légumes d'hiver se mélange bien avec les viandes Dessert ok Très bien dans l'ensemble pas de critique à faire partager.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Steeve, nous sommes heureux que le repas vous ait plu. A très vite dans notre Buffalo Grill.
Le 30/12/2023 à 21:56
Serveuses exeptionnelles qui courrent partout et sont d'une grande gentillesse. Intégrer le burger pull pork dans un menu serait génial ! Et vivement le retour de la sauce échalotte.
Réponse du propriétaire :
Merci Ystelle pour votre retour, nous sommes heureux que votre repas vous ait plus, revenez après les fêtes pour la sauce échalotes ;) Nous sommes impatients de vous revoir dans notre Buffalo Grill.
Le 30/12/2023 à 12:51
Très bon moment en famille. Le personnel est souriant et avenant. Merci Amandine ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie pour votre retour, nous sommes heureux que votre repas vous ait plu. En espérant vous revoir très bientôt dans notre Buffalo Grill pour un nouveau repas :)
Le 29/12/2023 à 22:38
Nous avons super bien mangé comme d’habitude. Notre serveuse, Charlotte, était très agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Sofiane, nous sommes heureux que votre repas vous ait plu, Nous sommes impatients de vous revoir dans notre Buffalo Grill.
Le 29/12/2023 à 15:09
Merci a Amandine pour ce service impeccable et ce repas délicieux ! Par contre la musique d'anniversaire c'est plus possible j'aime buffalo mais c'est le seul truc que je crains 😂😂😂
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu pour votre retour, Amandine vous remercie. Nous sommes impatients de vous revoir pour fêter votre anniversaire dans notre Buffalo Grill 😉
Le 28/12/2023 à 22:17
Merci infiniment à Amandine qui a été adorable. Service et conseil au top Avec sourire et amabilité Service incroyable☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Erika pour votre retour, Amandine vous remercie pour ce bel avis :) En espérant vous revoir très bientôt dans notre Buffalo grill.
Le 28/12/2023 à 21:37
Très bon restaurant avec des plats variés et bien cuisinés. Amandine au service était très aimable, dynamique et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas de votre retour, Amandine vous remercie pour cet avis. En espérant vous revoir très bientôt dans notre Buffalo Grill.
Le 28/12/2023 à 21:36
Très bon accueil, bon service, nous avons passez un bon moment ! Merci à Amandine
Réponse du propriétaire :
Merci C M pour ce retour, nous sommes ravis que votre repas vous ait plu. Nous sommes impatients de vous revoir dans notre Buffalo Grill a très vite.
Le 28/12/2023 à 21:31
Très longue attente. Rupture sur plusieurs jus de fruits Rupture sur pomme de terre Assiette de légumes sans gout et pas appétissante Corbeille en osier sans protection pour le pain et pire....pour les oignons rings + sticks fromage. Seul point positif :pavé de bison très bien cuit et excellent. Des efforts sont à faire dans cet établissement
Réponse du propriétaire :
Merci Franck pour votre retour, nous sommes navrés que votre repas ne vous ait pas convenu, nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience. A très vite dans notre Buffalo Grill.
Le 28/12/2023 à 21:14
25 minutes d’attente pour une prise de commande 40 minutes pour un burger, et quand le repas arrive les frites sont froide (quelle bonheur) Je pense qu’il y a un soucis quelque part, c’est déjà la 2eme fois… quelle honte :(
Réponse du propriétaire :
Merci Henri pour votre retour, nous sommes navrés de ces désagréments et nous allons faire le nécessaire afin d’y remédier, N’hésitez pas à faire appel à votre serveur si le plats ne vous convient pas ou qu’il est froid il fera la nécessaire. En espérant vous revoir afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience, à très bientôt dans notre Buffalo Grill
Le 27/12/2023 à 19:40
On se présente 27/12/23... Resto presque vide. On est 8. Ah ben non on est pas assez nombreux pour vous servir... Et bien embauchez mon cher monsieur ....
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Ludovic, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous servir. Cependant pour qu’on puisse vous garantir une table n’hésitez pas à réserver par téléphone ou sur le site internet de notre restaurant. A très bientôt dans notre Buffalo Grill.
Le 24/12/2023 à 14:16
Viandes froide et dure (bison), pomme de terre au four pas cuite et froide , café infecte, seul le service était correcte jeune hommes sympathique et dynamique.
Le 23/12/2023 à 12:54
Bon rapport qualité prix Service rapide Personnel très aimable et serviable Merci tout particulièrement à Christophe et Solène à pour leurs gentillesse et leurs sourires
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Éric, nous sommes heureux que votre repas vous ait plu, Solene et Christophe vous remercie de ce bel avis. Nous sommes impatients de vous revoir dans notre Buffalo Grill.
Le 22/12/2023 à 22:07
Un grand merci à notre serveuse, Charlotte, pour sa bonne humeur et son sourire. Bonnes fêtes à l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci Olympe pour votre retour, Charlotte vous remercie pour votre avis. Toute l’équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. En espérant vous revoir très bientôt dans notre Buffalo Grill.
Le 21/12/2023 à 21:04
Très bon repas service impeccable Solène est très gentille et est meilleur que Kevin ( c'est une blague )ils sont tous super
Réponse du propriétaire :
Merci Florent pour votre retour nous sommes heureux que votre repas vous ait plu. Nous sommes impatients de pouvoir vous resservir dans notre Buffalo Grill à très bientôt.
Le 20/12/2023 à 14:07
Excellent service par Charlotte. Aimable et disponible elle nous a permis de passer un agréable moment (accompagnés de nos 2 petits chiens!)
Réponse du propriétaire :
Merci Michèle pour votre retour, nous sommes heureux que votre repas vous ait plu. Vous êtes les bienvenus pour un nouveau repas avec vos 2 petits chiens ;) à très bientôt dans notre Buffalo Grill.
Le 18/12/2023 à 21:05
Un serveur très agréable ! Drôle et patient malgres les commandes très spéciales qu’on lui a demandées 😂 Un repas très bon des petits pains et salade jusqu’au dessert tout est super ! La viande cuite comme demandée les portions généreuses tout est fait pour que vous passiez un très bon moment en famille 🥰 Une bonne entante entre les employées une bonne ambiance même si je préfère le serveur Kevin qui est meilleur que solène 🤭 ! Je vous recommande a 200% ce restaurant qui saura régaler vos babines et vous faire passer un très bon moment ☺️ (Courage pour les résultats 😂) (Enfin de compte j’aime bien solène aussi deux très bons serveurs) 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Lauriane pour ce magnifique retour, nous sommes très heureux que votre repas ainsi que les serveurs vous ait plu. Nous prenons en compte votre penchant pour Kevin 😉 Nous sommes impatients de vous revoir dans notre Buffalo Grill afin de vous faire passer de nouveaux moments avec nous à très bientôt 😊🦬
Le 18/12/2023 à 16:12
Problème de production ou de cuisson avec les sticks mozzarella qui étaient vides pour la plupart. Le reste du repas, très bon. Bon accueil et bon service de Kevin !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Mty, nous sommes navrés de ce désagrément. N’hésitez pas à faire appel à votre serveur pour toute demande ou problème lors de votre repas. Nous sommes heureux que le repas se soit bien passé pour le reste. Nous sommes impatients de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill.
Le 16/12/2023 à 16:08
On a passé un joyeux moment pour l'anniversaire de ma grand-mère ! Elle adore les Ribs du Buffalo ! Les serveurs ont été très sympas, la viande cuite comme demandé par les différents convives.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine pour votre retour nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant 😄
Le 15/12/2023 à 21:51
le serveur fabien très gentil très agréable et professionnel . J'ai adoré la chanson des petits indiens même si c'était pas mon anniversaire lol 😁🤣😁 elle reste bien en tête. Nous avons passé un agréable moment . Merci
Réponse du propriétaire :
Fabien vous remerci Karine pour votre retour nous attendons impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo Grill 😄
Le 15/12/2023 à 20:31
Je recommande vivement bonne ambiance, très bonne accueil au bar je remercie Amandine qui est très professionnel et toujours disponible pour les demandes
Réponse du propriétaire :
Merci Ardian pour votre retour nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant.
Le 15/12/2023 à 15:08
Le menu Noël est bon et copieux. Le dessert qui est inclu dans le menu est copieux et très bon. Petit plus le serveur (Fabien) est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Joël pour ce retour, Fabien vous remercie pour cet avis. Nous sommes heureux que ce menu de Noël vous ait plu. En espérant vous revoir très prochainement dans notre Buffalo Grill.
Le 14/12/2023 à 20:49
4 plats froids alors que très peu de monde dans le restaurant. J’ai demandé de bien faire cuire mon steack haché car servi saignant. Le burger a été réchauffé en entier, donc le pain mou… Très très peu garnit (3 rondelles d’oignons et une tranche de cheddar). Nous n’avons même pas finit les desserts que l’on nous pose l’addition et on nous demande comment nous souhaitons régler. Très déçue !
Réponse du propriétaire :
Merci Marjorie pour votre retour. Nous sommes navrés que votre repas ne sait pas passer comme vous le souhaitiez., nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. Pour ce qui est du Burger nous respectons des standards afin de satisfaire au mieux notre clientèle. En espérant vous revoir bientôt dans notre Buffalo grill afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience.
Le 11/12/2023 à 12:31
Serveuse très agréable,. Service rapide et efficace Repas excellent comme d habitude.⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Réponse du propriétaire :
Mercii Veronique pour cet avis. Nous somme heureux que ce repas vous ait plu. Nous vous attendons avec impatience pour faire repasser un bon repas. A très bientôt dans notre Buffalo grill.
Le 10/12/2023 à 21:42
Très bonne soirée passé entre amis, encore merci à Kévin pour le service ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Romain pour ce retour. Kevin vous remercie de cet avis. A très bientôt dans notre Buffalo grill :)
Le 09/12/2023 à 20:57
Service top avec Kevin le meilleur serveur du far-west ! 🤠🤠🤠
Réponse du propriétaire :
Merci Alana pour ce retour. Nous sommes heureux que le service de Kevin vous ait plus. Nous sommes impatients de vous revoir dans le far-West pour un nouveau repas, à très bientôt dans notre Buffalo grill ;)
Le 09/12/2023 à 14:37
Ambiance sympathique, service impeccable ( nous avons été pris en charge par Kevin ) ( et un peu par Christophe ) et notre serveur s'est montré attentif à nos besoins. La viande n'était par contre pas de meilleure qualité ( bavette d'Aloyau ).
Réponse du propriétaire :
Merci Neo pour ce retour et cette bonne notes pour le services. Nous sommes navré que la viandes n’est pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous faire par si vous avez des problèmes ou si la viande n’est pas comme vous le souhaitez lors de votre repas afin que nos serveur fasse le nécessaires. Nous sommes impatients de vous revoir dans notre restaurant afin de vous faire oublier ce petit désagrément. A très bientôt dans notre Buffalo Grill.
Le 09/12/2023 à 11:47
Restaurant à fuir. 0 organisation. Plats servis froid. 3 table sont parti avant même d’être servis ce vendredi midi pour cause d’une attente interminable. C’est bien dommage ce restaurant a bien changer.
Réponse du propriétaire :
Merci Rachel pour ce retour. Nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous sommes navrés que ce repas ne vous ait pas plus et nous en sommes désolés. En espérant vous revoir rapidement dans notre Buffalo grill afin de vous faire oublier cette mauvaises expérience.
Le 04/12/2023 à 21:10
Lieux ma fois très sympathique, petit jeu au dos du menu plus ou moins drôle mais cependant on m’a mie de la sauce peanut butter à la place de celle au chocolat, mais en vrai elle était pas mal.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Chloé. Nous somme désolé de cette erreur. Nos serveurs sont à votre disposition pour toute demande ou erreur si c’est le cas faites appel à eux afin qu’il vous soit changé. En espérant vite vous revoir dans notre Buffalo Grill.
Le 03/12/2023 à 20:58
Repas en formule intéressante. Bon rapport qualité prix Personnel agréable et souriant 😃
Réponse du propriétaire :
Merci Florence pour cet avis. Heureux que votre repas vous ait plu. Nous somme impatients de vous revoir dans notre Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 21:54
Une excellente soirée en famille au Buffalo, nous avons très bien mangé, les plats étaient copieux et savoureux, et mention spéciale pour notre serveur Kevin, très souriant, sympathique et très professionnel en même temps ! Et pourtant nous sommes un peu difficiles 😁 Merci beaucoup à lui !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Cristina. Kevin vous remercie pour cet avis. Nous sommes impatients de vous revoir dans notre Buffalo grill avec votre famille:)
Le 02/12/2023 à 13:30
Très bon service d Amandine, efficace, sympa et énergique. On aime bien y venir avec les enfants, bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Wizzi pour cet avis. Impatients de vous retrouver dans notre restaurant. A très bientôt.
Le 01/12/2023 à 22:15
Merci à Alban mon serveur pour son professionnalisme, sa bonne humeur et son sérieux. Très bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bon retour Michael, Albin vous remercie pour cet avis :) A très vite chez Buffalo grill.
Le 29/11/2023 à 14:10
Super service de la part de Manon et Kévin, le smile a tout instant c'est un plaisir. Les plats sont excellents comme toujours. La musique d'anniversaire c'est sympa, mais un peu trop forte et longue selon moi. Merci pour ce repas, à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas pour votre retour :) Kévin et Manon vous remercient de cet avis, heureux que votre repas ce soit bien passé. A très bientôt chez Buffalo Grill.
Le 27/11/2023 à 13:54
Si vous êtes pressé, FUYEZ !! 35min pour se faire servir 4 oignons rings. Pourtant, le serveur, dont l'énergie est proche du néant, a pris notre commande pas moins de 3 fois ! Quelle organisation... Celui-ci n'est hélas pas aidé par l'hôte de caisse qui doit sans nul doute provenir du même moule... Ajoutons à cela un saumon trop cuit une salade à 15euros comprenant généreusement 2 feuilles de salade et 3 rondelles de tomates. Jamais déçu par l'enseigne jusque là, ce restaurant ci n'en mérite ni le nom ni les couleurs !
Réponse du propriétaire :
Merci stock’média pour ce retour. Nous sommes navré de cette mauvaise expérience. Il ce peut lors des week end qu’il y ait de l’attente mais nous prévenons chaque clients a l’entrée. Nos serveurs font le maximum afin de satisfaire notre clientèle ainsi que nos hôtes de caisses qui sont de plus encore en formation. Encore désolé de vos plats qui ne vous ont pas convenu nos cuisiniers respects des standards de cuisine afin que les plats servis soient le plus régulier possible. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo Grill afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience.
Le 26/11/2023 à 21:24
Très déçu, le serveur pas du tout aimable pas du tout professionnel, il montrait qu'il avait pas envie de travailler, il parlait pas fort nous a pas prévenu que l'assiette était chaude et s'est même pas excusé On avait pas le temps de finir de manger qu'il voulait déjà débarrasser la table Il nous a proposer les desserts et au moment de commander il nous a annoncé qu'il n'avait pas ce que l'on voulait Il se prénomme Loic.F.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, nous sommes navrés de lire que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous serions sincèrement ravis de pouvoir vous servir une prochaine fois dans notre restaurant pour corriger ce désagrément, nous prenons également note de votre retour. Nos sincères salutations et à bientôt chez Buffalo ;)
Le 26/11/2023 à 14:10
Les commandes sont prisent correctement mais en cuisine sa ne suit pas . Malgré plusieurs tentative le résultats reste insatisfaisant Dommage, car les serveuses/serveuses sont pour la plus part excellent. (Le service de Fabien a été au top ! )
Réponse du propriétaire :
Merci Julie pour votre retour, nous sommes navrés pour la cuisine ... Mais tout de même nous sommes bien conscients que Fabien a beaucoup de potentiel. Nous serions ravis de vous revoir chez nous pour un autre service ;)
Le 25/11/2023 à 21:31
Bon service bon rapport qualité prix. Très sympathique serveuse Charlotte. Merci 😉
Réponse du propriétaire :
Merci encore Carole pour ce nouvel avis. Nous sommes impatients de vous revoir dans notre Buffalo grill à très vite.
Le 22/11/2023 à 22:25
Super accueil comme d'habitude, les plats très bon. On était très bien servit par Fabien.
Réponse du propriétaire :
Si notre service vous plaît constamment, nous avons hâte de votre prochaine visite ;)
Le 19/11/2023 à 14:38
Une bonne surprise après des années sans avoir manger là bas , agréablement surpris du repas et du service très agréable de Amandine, repas simple et efficace a un prix plus qu'abordable,très bien pour manger en famille et service rapide très appréciable avc un enfant en bas âge
Réponse du propriétaire :
Amandine vous remercie pour votre retour, nous vous attendons avec impatience dans notre Buffalo grill Pauline.
Le 19/11/2023 à 12:31
Soirée bruyante, des plats moins copieux que dans le passé (salade, viande et accompagnements). Amandine nous a servi avec professionnalisme, un petit mot gentil et le sourire. Bravo à elle car le travail est dur!
Réponse du propriétaire :
Amandine vous remercie pour ce gentil message, A très vite dans notre restaurant.
Le 18/11/2023 à 22:34
Nous avons été servis par Kevin, un garçon formidable et attentionné envers ses clients, le dîner c’est très bien passé, nous avons passé un agréable moment. Avec en supplément un petit tour de magie très amusant pour finir la soirée
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que ce moment vous ait plu Jimmy, Kevin vous remercie pour ce si gentil message. A très bientôt dans notre Buffalo Grill.
Le 15/11/2023 à 14:43
Cuisine bonne mais sans plus, on connaissait mieux avant. Par contre le service de Solene était top, très souriante et avenante.
Réponse du propriétaire :
Solène vous remercie Nicolas pour votre message à bientôt au Buffalo Grill.
Le 14/11/2023 à 20:07
Un accueil et un service très chaleureux! Ont a été accueilli avec un enfant de 2 ans au top! Un grand merci! Et la cuisine de qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie pour votre commentaire, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo Grill.
Le 11/11/2023 à 22:02
Restaurant très chaleureux, tartare de bœuf très bon et garniture à volonté très appréciée. Le serveur Kevin est top ! très souriant et au service de nos demandes.
Réponse du propriétaire :
Kevin vous remercie pour votre message à très vite au Buffalo Grill .
Le 07/11/2023 à 20:28
Charlotte à été souriante et très agréable avec nous tout le long de notre aventures chez les petits indiens, super expérience hâte de revenir!!
Réponse du propriétaire :
charlotte vous remercie Lucile pour votre retour à bientôt au buffalo grill.
Le 05/11/2023 à 21:25
Horrible ! Pour résumé : nous sommes arrivés avec 21h15 le restau ferme à 22h30. Ma sœur demande une table au fond du restaurant pour ne pas embêter car nous avions des enfants. Réponse de la serveuse « non c’est moi qui donne les tables ». Par la suite cette même serveuse (asiatique) refuse de nous servir et délégue la tâche à sa collègue. Pour finir, une machine à peluche éteinte, nous avons mit 2 euros, et nous avons branchés le jeu car la pièce était dedans. Un monsieur a l'accueil d’une forte corpulence nous dit « si c’est éteint y a une raison ». Nous demandons donc notre pièce de 2 euros (avec un tel service nous allions pas les offrir). Il nous répond « déjà que je vous ai prit à 21h15 alors que le restau ferme à 22h30, et il se met à souffler et à faire un geste de ses mains pour exprimer qu’on l’embête. Nous sommes choqués par l’attitude des serveurs. À fuir, à fuir, à fuir ! Fort heureusement ma sœur connaît le gérant du Buffalo et fera un rapport sur ses incidents car d’après lui nous sommes pas les premiers à se plaindre ! Enfin Il n’est pas nécessaire de vous parler de la nourriture fade et sans goût … ce qui fait un combo gagnant pour une filiale ! Réagissez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Dans un premier temps vous êtes arrivé sur le restaurant pour une table de 8 à 21h45 et comme vous l'avez dit, nous fermons le restaurant à 22h30. Beaucoup de restaurant ne vous aurez certainement pas accepté mais passons. Vous avez oublié de préciser que nous vous avions installé à la table que vous avez bien demandée, non par obligation mais par plaisir. La personne asiatique que vous pensez être serveuse, est la directrice de l'établissement donc par conséquent ne sert pas les clients. Avons-nous besoin de vous expliquer nos rôles dans l'établissement ? Et pour finir, nous fermons comme vous l'avez dit à 22h30 et vous êtes partis à 23h passé. Comme vous le dites, on fait partis d'une chaîne et malheureusement des horaires à respecter. A bientôt chez buffalo.
Le 05/11/2023 à 11:35
Hier, samedi 04/11, nous sommes arrivés aux alentours de 20h au Buffalo de Margencel. On nous trouve une table pour 5 (2 adultes, 3 enfants qui avaient faim) sans nous prévenir de la longueur du service. On attend longtemps et on reçoit les salades de bienvenues avant de pouvoir commander quoi que ce soit ni même un apéro! La serveuse n’arrête pas de s’excuser de l’attente mais rien de plus. Au bout d’un long moment, nous avons demandé à la serveuse si on pouvait avoir les plats commandés! Nous avons reçu des plats froids (2 sur 5), super! A la caisse, nous expliquons notre désarroi, demandons un geste commerciale pour toute l’attente…. La serveuse nous dit que nous avions été prévenu de l’attente (ce qui est faux!) et nous fait bien comprendre qu’elle s’en fout totalement. On a eu 5€ de remise 😂😂😂 waou le geste commerciale😂 Très dommage, nous y allions souvent car toujours content auparavant, mais franchement quand le resto est bien remplie (ce qui est le but de tous les restos) passez votre chemin. Trop d’attente, car ils sont débordé, et serveuse à la caisse pas aimable pour 2 sous! Vraiment déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo.
Le 03/11/2023 à 23:41
Moment agréable. Bien cuisiné. Ambiance un peu bruyante, le niveau de son de la musique était un peu élevé donc on a besoin de parler fort piur s'entendre.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence pour votre retour nous prenons note de vos remarques. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant.
Le 02/11/2023 à 21:16
Musique un peu forte et dommage pour l’erreur de la cuisson de la viande. Tout le reste était très bien. Mais la serveuse était aimable et amicale. Nous avons passé un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire nous somme navré que tout n'est pas était à la hauteur. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 02/11/2023 à 12:53
Dommage qu'il y ait eu un chien qui avait une forte odeur à cause de la pluie. Notre serveuse Solène était très attentionnée et très souriante
Réponse du propriétaire :
Merci Manon pour votre retour à bientôt au Buffalo Grill.
Le 31/10/2023 à 15:23
Comment ose t-on appeler de la poutine une assiette de frites aspergées d'un peu de gouda liquide!! 9,50€ pour ça !!Une honte! 2ème plat: un pavé de boeuf cuit à point au lieu de saignant et dur. Et pour couronner le tout, durant le repas, une chanson pour les anniversaires, volume à fond sur des enceintes pourries.J'arrive à comprendre que les serveurs ne soient pas très agréables. Bref, à éviter.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous somme navré que votre expérience dans notre restaurant n'est pas était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous laisser un meilleur souvenir .
Le 29/10/2023 à 21:01
Le restaurant est presque vide le dimanche mais la serveuse semble pressée nous apporte l'addition alors qu'on a pas encore terminé le dessert. La viande sur planche devient froide quelques minutes après être servie, les sols ne sont pas propres (feuille de salade, papier de thé, papier plastique dans l'allée et sous les tables, toilettes femme pas terrible au niveau propreté. On a connu mieux le Buffalo grill...
Réponse du propriétaire :
Merci Lionel d'avoir pris le temps de nous faire par de votre expérience dans notre restaurant, nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service.
Le 29/10/2023 à 04:29
Restaurant d'étape pour ma part. Service efficace et rapide. Personnel sympatique. Nourriture très correcte. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Fabienne pour votre message à bientôt au Buffalo Grill.
Le 28/10/2023 à 20:54
Bon moment et ambiance habituelle toujours respectée. Le service et le personnel est très sympa ! Merci Kevin pour la soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre-Hervé pour votre retour à bientôt au Buffalo Grill.
Le 28/10/2023 à 20:29
Service rapide, serveuse sympathique (merci Charlotte !), bon repas. Il manque peut être un peu de musique pour l'ambiance. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Camille pour votre message nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo Grill.
Le 27/10/2023 à 19:35
Très bon et service au top. Je recommande a 100 %. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Eva pour votre message à bientôt au Buffalo Grill.
Le 25/10/2023 à 14:25
Attention à la demande du client... Dans notre cas pour le dessert Leslie's Brownie, on avait précisé sauce chocolat... Hors, il y avait aussi de la sauce peanut butter... Heureusement pour vous que je ne suis pas allergique...
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Luc d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés que votre demande n'est pas était respecté. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant avec de la sauce chocolat 🙂.
Le 24/10/2023 à 21:21
Je vote avec enthousiasme pour Charlotte dans ce jeu concours. Sa passion, son dévouement et son talent méritent d'être reconnus. Je crois en ses chances de briller et de remporter la victoire. Charlotte a tout ce qu'il faut pour gagner, et je suis fier de la soutenir tout au long de cette aventure. Allez Charlotte, nous croyons en toi ! 🏆👏
Réponse du propriétaire :
Charlotte vous remercie Romain pour ce message si gentil, à bientôt au Buffalo Grill.
Le 24/10/2023 à 13:45
Service au top, merci à la serveuse. Les plat très bon et chaud. Repas plaisant. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra pour votre retour nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo Grill.
Le 22/10/2023 à 21:37
Kevin a été aux petits soins pour lors de notre service ce soir, nous avons passé une agréable soirée, merci.
Réponse du propriétaire :
Kevin vous remerci Wendy pour votre message à très vite au Buffalo Grill.
Le 22/10/2023 à 10:41
Service extrêmement long , arriver à 19h30, plat servis à 21h30. Cuisson non respectée, personnel trop familier. Sans parler que la commande n’a pas été respectée, erreur dans les plats . Mauvais positionnement dans la salle . Mauvaise expérience à ne pas renouveler C’est la première fois que je vois autant de désorganisation . J’étais grilladin dans un autre restaurant de la chaîne , je constate malheureusement que d’un établissement a un autre tout change .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations à venir Cordialement.
Le 21/10/2023 à 23:05
Accueil chaleureux la serveuse solène étais superbe mise à part l’attente pour les plats qui étais un peu longue mais sinon c’était superbe
Réponse du propriétaire :
Merci Johanna pour votre retour à bientôt au Buffalo Grill.
Le 21/10/2023 à 13:32
La viande en elle-même est bonne, par contre , le grill devrait être nettoyé plus souvent car dépôt de brûlure ,comme du charbon sur la viande, ce qui donne un goût de carbonisé ,dommage , suffit de bien nettoyer le grill .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 20/10/2023 à 21:17
Ça ne bouge pas ! A chaque fois que je viens au Buffalo le service est impeccable ainsi que le repas C’est une valeur sure pour un petit Taste des USA ;-) Merci Charlotte
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien pour votre retour, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo Grill.
Le 20/10/2023 à 20:28
Avec le gentil service de charlotte, le repas et au top. On reviendra! A bientot
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien pour votre retour, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant.
Le 19/10/2023 à 13:43
Repas impeccable, servi rapidement, Charlotte la serveuse est très gentille en plus d être agréable aux yeux. Je recommande 👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message à bientôt au Buffalo Grill.
Le 18/10/2023 à 14:15
Nous avons été servis par Charlotte, très agréable et souriante. Très bonne cuisine. Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa pour votre retour à bientôt au Buffalo grill.
Le 17/10/2023 à 22:19
Serveuse super agréable! Merci Solène! Elle a rattrapé notre moment. Nous étions 4, et côté cuisine, rupture de la moitié des sauces, une entrecôte demandée saignante ,décrite comme tendre et fondante, mais n’était rien de tout ça. C’est dommage. Le tartare en revanche était très copieux et bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas pour votre retour nous prenons note de vos remarques à bientôt dans notre restaurant.
Le 16/10/2023 à 01:26
C'était bon comme à chaque fois, je ne suis jamais déçu. Le personnel est très accueillant. Je recommande!
Le 13/10/2023 à 22:00
C'est appréciable de rencontrer une personne aussi sympathique que Charlotte qui a été aux petits soins avec nous pendant notre repas. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu pour votre si gentil message à bientôt au Buffalo Grill.
Le 12/10/2023 à 14:13
Bonjour, Suite à un repas agréable en compagnie de mon chef et mon collègue grincheux je tenais à exprimer mon ressenti. L’ambiance du Buffalo est très sympathique après une matinée à souder des marches galvanisée. Concernant la boisson, le diabolo grenadine manquait peut être de deux glaçons… les bières prisent par mes collègues se sont bues sans problèmes. Pour la partie service, la prestation donne par Charlotte à été impeccable. Cependant côté cuisine trop de couacs : lors de la commande mon chef a voulu grignoter une spécialité du Buffalo à savoir un mix tapas cheese. Quel fut notre surprise lorsque qu’on a découvert que le cuisto nous a préparé un mix tapas classique !! Une erreur impardonnable qui nous a rendu triste. Le pire reste à venir car vers le fond du panier à partager mon chef à tiré un mozza stick pré mâché. On soupçonne donc le cuisto de taper dans la gamelle de ses clients afin de se rassasier. Ce gourmand à grignoté les 1/3 du mozza stick avant de le mettre dans le panier à partager. En espérant que tous les cuisto ne soient pas comme celui de notre venue. Amicalement
Réponse du propriétaire :
Charlotte vous remercie pour votre retour, nos cuisiniers seront nourris avant votre prochaine visite 😄.
Le 08/10/2023 à 14:31
Très bel accueil avec un beau sourire à l'écoute du client car très court délai pour rester sur place. Merci Charlotte.
Réponse du propriétaire :
Charlotte vous remercie Paula pour votre si gentil message, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo Grill.
Le 07/10/2023 à 14:48
Merci à charlotte de sa joie de vivre et son côté nature . Niveau cuisine sympa le tartare de bœuf d’été très agréable juste un bof sur la mousse au chocolat.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane pour votre retour à bientôt au Buffalo.
Le 06/10/2023 à 20:38
Très bonne organisation et merci pour la bougie à l'occasion de mon anniversaire. Jimmy 11 ans. Très bonne ambiance. Chelsea 12 ans. Merci a Lisa pour son service, son sourire et sa bonne humeur. Estelle
Réponse du propriétaire :
Lisa vous remercie Alexandre pour votre message nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo Grill.
Le 05/10/2023 à 21:19
Grâce à Charlotte on a passer une super soirée ! Sympathique serviable attentionné . Une serveuse qui prend soin de ses clients avec le sourire et sa sa fais plaisir.
Réponse du propriétaire :
Charlotte vous remercie Virginie pour cet agréable retour à bientôt au Buffalo Grill.
Le 05/10/2023 à 21:17
Coup de cœur sur la une serveuse ! Elle super, gentille, souriante, sympathique Merci Charlotte !!! Vôtre énergie positive nous a fait du bien, bienvenue dans la région Et espérons revenir très vite, et si on a de la chance on vous aura au service 😃
Réponse du propriétaire :
Charlotte vous remercie pour votre message si gentil, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant.
Le 04/10/2023 à 20:47
Très bon repas, pavé de bison tendre et savoureux. Superbe animation d'anniversaire par Loïc le serveur, nous avons passé une bonne soirée, merci buffalo grill !
Réponse du propriétaire :
Merci Muriel pour votre message à bientôt au Buffalo Grill.
Le 30/09/2023 à 21:19
Nous avons été servi par Franck , sur le restaurant de Anthy sur léman (74), service impeccable, à pris le temps de se renseigner sur les apéritifs (alors que dès notre entrée au restaurant ,on nous a dit qu'il y aurait quasiment 1h d'attente). Très professionnel et sympathique alors que l'on sait que le rythme y est solide (c'était un samedi soir à 20h!). Bravo à lui
Réponse du propriétaire :
Franck vous remercie pour votre message à bientôt au Buffalo Grill.
Le 30/09/2023 à 14:43
La forme est mauvaise : un service qui laisse à désirer, notre serveur (Frank à en croire son badge) était plus que mous, n'était pas vraiment le plus souriant ni le plus sympathique. Le reste des serveurs est malheureusement plutôt dans la l'idée du manque d'accueil. Le fond n'est pas mieux : j'ai pris un burger mais la quantité est limite, on dirait qu'ils ont suivis macdo et la baisse des portions. Bref c'est dommage avec pourtant un lieux et une carte qui a du potentiel. Pas sûr de revenir dans un avenir proche.
Le 20/09/2023 à 13:15
Accueil chaleureux, bon service avec le sourire (merci Christophe qui est en apprentissage ;)), et bon repas. Très bon rapport qualité prix ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandations Gaelle, A très vite chez Buffalo Grill.
Le 18/09/2023 à 14:11
La cuisine est à la hauteur des standards de la chaine, pas de surprise, tout est respecté. Néanmoins, une mention particulière et un tout spécial « merci » à Amandine pour l’accueil et le service tout au long du déjeuner, son sourire et sa bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas pour votre message. Amandine était ravis de vous servir. A bientôt.
Le 09/09/2023 à 13:52
Super bien manger et un service au top merci beaucoup ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre A bientôt
Le 31/08/2023 à 20:39
Le service d'Amandine à été parfait. Très agréable et souriante. Petit point négatif, le restaurant n'a pas changé depuis longtemps, un rafraîchissement lui ferai grand bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurie pour votre retour. Effectivement nous somme actuellement en train de refaire l’extérieur. Ensuite nous attaquerons l’intérieur. A bientôt.
Le 27/08/2023 à 10:16
Nous sommes venus en famille pour le déjeuner et avons passé un super moment. Tout était au top, que ce soit le repas, l’aire de jeux à proximité pour les enfants mais également le service par Benoit, aux petits oignons pour ses clients et particulièrement sympathique ! Nous reviendrons dans ce Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. A bientôt.
Le 05/08/2023 à 17:46
On a fait un fête d'anniversaire pour 15 adultes et 7 enfants... Et c'était top le service, l'organisation. Je suis très contente
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil message. A bientôt
Le 01/08/2023 à 19:31
Jamais vu ça... on m apporte la salade de bienvenue alors que je n'ai pas de set de table , ni verre, ni couverts (on mange peut-être avec les doigts et on boit à la bouteille ?). Serveuses désagréables. Verres sales. La serveuse nous colle les desserts sur la table sans même la débarrasser : obliger de lui demander de faire la place. Pas de petites cuillères, obliger de demander à nouveau..... enfin bref, très lamentable. Je ne reviendrai pas😬
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine de votre message même si vos amis ont déjà laissé 2 messages. Mais vous savez nos employés font du mimétisme et s’adapte aux clients désagréables comme votre table.
Le 25/07/2023 à 18:14
Bon accueil. Buffalo toujours accessible en terme de qualité/ prix pour une famille. Menu enfant pour moins de 6 euros.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour à très vite au Buffalo.
Le 23/07/2023 à 21:59
Très bon accueil, nous avons demandé à changer de table car trop bruyant autour de nous, accepté avec le sourire. Kevin était au petit soin pour nous servir! Au top 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy pour votre message à très vite un Buffalo Grill.
Le 11/07/2023 à 13:36
L’accueil et le service ont été très agréable. Nous avons bien mangé et nous y retournerons avec plaisir. Nous avons même bénéficié d’un joli coucher de soleil en sortant.
Le 14/06/2023 à 18:56
Super bon, service super serveur très agréable mais un peu cher
Le 12/06/2023 à 22:42
Très peu de monde pour un samedi soir. La cuisine était correcte. Le service n'était pas forcément très ordonné, mais nous avons eus tous ce qu'il nous fallait. Les plats sont copieux pour certains. La viande est bonne. Pratique d'aller au restaurant sans réservé d'avance Jeux pour enfants pour qu'il s'occupe sans danger car ils y a des jeux extérieurs avec une enceinte fermé accessible que de l'intérieur, mais attention aux escaliers pour aller au la salle de jeux à l'étage les chutes sont vite arrivé
Le 28/05/2023 à 13:39
Impeccable, serveuse très agréable, plats délicieux et généreux, desserts succulents, service au top, 100 % satisfaits, nous recommandons 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Cléo pour votre si gentil message nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant.
Le 07/05/2023 à 01:08
Le repas laisse un peu a désirer, car l'assaisonnement n'était pas au point, de même pour la cuisson de la viande. Toutefois la gentillesse du serveur (Dylan) ainsi que la décoration des lieux compense la note! Pourquoi ressayer une nouvelle fois, on verra 🍴🥩
Réponse du propriétaire :
Merci Jean pour votre retour. Nous n’assaisonnons pas pour convenir à chacun mais du sel et du poivre est à disposition si vous le demander aux serveurs. N’hésitez pas à nous faire part la prochaine fois d’un problème de cuisson nous seront ravis d’y remédié. A très vite.
Le 17/04/2023 à 22:06
J'ai commandé le plat de steak filet de boeuf 25. Il a été apporté froid et il était très petit. Je ne recommande ce restaurant à personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pour la chaleur de votre plat vous auriez dû en avertir le serveur qui l’aurais emmener en cuisine pour vous en refaire un. Pour ce qui est de la taille, nos filet de bœuf font 150 grammes mais avec une qualité bien supérieure au reste de notre carte tout aussi savoureuse. Ce qui explique le prix. A bientôt chez Buffalo.
Le 20/03/2023 à 22:13
Je recommande Buffalo grill je suis une fidèle,pas déçu toujours aussi bon belle assiette frite, légumes,sauce à volonté accueil très agréable le serveur très courtois très aimable je reviendrai 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie pour votre message si gentil nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo.
Le 16/03/2023 à 20:13
Tjs sympa. De la Quantité prix interessant ça passe bien ! Test de la nouveauté assiette du trappeur très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour à bientôt au Buffalo.
Le 15/02/2023 à 12:41
Personnel agréable, rien à redire... Ma viande était bleu, nickel... Mais changement de politique chez Buffalo Grill pour TOUS les menus : 2e accompagnement ou sauce payant maintenant !! Et les portions de frites diminuent en plus !! 😥😤 Vais devoir me trouver une nouvelle cantine....
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour Jack, mais nous avons aussi été touché par l’augmentation des matières premières et du coût général ( salaire , électricité cet..). Mais nous continuerons à vous accueillir avec grand plaisir et avec entrain. L’équipe du Buffalo Grill de Margencel.
Le 24/11/2022 à 12:24
Excellent service par Lisa, très aimable et très professionnelle! Le steak haché avec des frites très bon!
Réponse du propriétaire :
Lisa vous remercie Laurent pour votre message, à bientôt au Buffalo Grill.
Le 23/10/2022 à 21:24
Resto agréable avec une bonne embience les serveuse aimable et agréable la viande est bien cuit est délicieux avec un bon rapport qualité prix même si il on fais une erreur il sont su se rattraper est être commercial avec nous Je vous le recommande est bonne appétit au gourmand(e)
Réponse du propriétaire :
Merci Teddy pour votre message, nous espérons vous revoir vite dans notre buffalo.
Le 12/08/2022 à 07:36
Personnel très gentil et accueillant. La serveuse Amandine est une personne adorable et s’est bien occupé de nous. Le restaurant est propre et les plats sont bons. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Amandine vous remercie et se réjouit de vous revoir
Le 10/07/2022 à 19:48
Je m’explique , les mets sont bons , mais service laisse à désirer, coup de gueule pour madame qui va se reconnaître tout de suite, il faut former votre serveur pour qu’il saches au moins que vous n’avez pas de bière blanche, je comprends que il vient de commencer une bonne raison de l’assister , la prochaine fois vaut mieux bien écouter les clients , je reconnais que j’ai pas lu votre carte mais j’estime que vous devez savoir ce que vous proposer aux clients où en cas de doute relire votre carte . Je travaille dans le milieu et avec ce genre de situation c’est plutôt moi qui m’excuse mais je reviens jamais vers les clients avec les deux verres et une attitude pareille , je voulais garder les verres parce que je voulais pas gaspiller ma soirée pour quelques euros. Et si le clients vous dites que il y a une différence de goût entre bière blanche et ambrée il faut les croire parce que c’est eux qui paye et qui la boit
Réponse du propriétaire :
Désolée pour ce malentendu apparemment ont ne sais pas compris,de plus sachez que les Buffalo accompagnent leur personnel tout au long de leur carrière.Au plaisir de vous revoir
Le 18/04/2022 à 22:28
Très bonne accueil, temps d'attente parfait! Autant que fumeurs, le serveur a eu la gentillesse de nous prévenir lorsque notre commande était prête. Ambiance agréable. Un point en plus pour Alexandre W, notre serveur. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Merci Eunice alors à très vite à Margencel
Le 25/03/2022 à 21:55
Merci Rachel, très bonne soirée passé en amoureux. Service au top, on cherche toujours la brochette de bonbon sur le cocktail 🤪 un petit plus qui nous manque. Petit bémol sur le burger qui manquait un peu de chaleur, peut-être dû à un non passage au four avant le montage c’est dommage. On reviendra merci encore à Rachel notre serveuse au top et très aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/10/2021 à 19:47
Rapport qualité prix imbattable. Viande très bonne. Service un peu long mais le resto était plein.
Réponse du propriétaire :
Merci Leila pour votre retour à bientôt au Buffalo Grill.
Le 31/07/2021 à 17:20
Un Buffalo grill très sympa. Le service était bien réalisé avec une serveuse à l'écoute et très reactive. Un repas parfait. Merci pour ce bon moment que nous avez fait passer
Réponse du propriétaire :
Merci Aymeric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/07/2021 à 10:05
Dans la lignée des autres restaurants de l'enseigne. Le décoration est dans ce même standard. Le service est bien rodé, rapide et bien effectué. Large choix de viandes, Burger etc... Les prix sont très corrects en particulier pour les menu enfants qui sont donnés vu le prix. Petit bémol pour la cuisson de la viande qui devait être saignante mais qui a été servie bleue. On regrette également le bruit ambiant qui est très soutenu mais qui est généralement légion dans ce type d'établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de THONON LES BAINS (Margencel)
Le 21/10/2020 à 20:50
Plats bons. Mais nous avons trouvé un cheveu dans la pomme de terre. Le serveur s'est alors excusé et nous a proposé de nous en ramener une autre. Nous avons accepté et il a tout simplement attrapé la pomme de terre avec le cheveu dans notre assiette avec sa main pour l'ammener en cuisine. Ceci est innacceptable en tout temps mais surtout maintenant au vu de la situation sanitaire. Le personnel devrait etre formé un minimum pour ce genre de choses. Inadmissible. De plus, un employé du restaurant ne portait pas de masque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anastasiya, Je me permets de revenir vers vous à la suite de votre message. Nous tenons à nous excuser à la suite de votre passage dans notre restaurant. Nous vous informons que l'ensemble du personnelle porte bien son masque en permanence. Par ailleurs, notre responsable nous confirme que la pomme de terre a été changé et qu'on vous a offert le café en guise de dédommagement. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de THONON LES BAINS (Margencel)
Le 05/09/2020 à 17:33
FABIEN un serveur adorable. On est venue en famille, avec notre petite de 2 ans et demi. Gentil, serviable et très compétant. Merci à lui
Réponse du propriétaire :
Fabien vous remercie Dona pour votre retour, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo Grill.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Margencel ?