Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Macon qui se trouve à Mâcon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Mâcon en bas de page.
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Les avis
Le 29/01/2024 à 21:27
Très bien et la service miche miche tjrs souriante et aimable
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia Carneiro, je transfère votre message à miche miche ! À bientôt dans notre restaurant
Le 29/01/2024 à 19:48
Super cuisine et super service par Michele ,merci encore !
Réponse du propriétaire :
Merci Maëlys Barbut De-Lamothe, je transfère votre message à Michele ! A bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill Macon Sancé.
Le 27/01/2024 à 20:56
Repas très sympathique et surtout extrêmement agréable grâce au service de qualité de MichMiche ! Une personne à garder absolument.👍 merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey Mestayer, je transfère votre message à MichMiche ! A bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill Macon Sancé.
Le 27/01/2024 à 20:17
Super serveuse! Merci Miche Miche pour votre gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Merci Anne-Laure Manolios pour votre gentil message ! A bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill Macon Sancé.
Le 27/01/2024 à 15:00
La serveuse Miche miche est super sympa mais la « bouffe » est plastifiée sans goût, industrielle, typée « tricastel » Pavé de bison sans goût Sauce roquefort en plastique Frites surgelées encore moins bonnes que chez mc do J’aurai tenté pour manger vite fait sans chercher mais aucun intérêt de manger ici surtout dans cette magnifique région
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Piotrowski, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Grill Macon Sancé.
Le 27/01/2024 à 13:07
Service rapide et très agréable grâce à notre serveuse Michmiche !
Réponse du propriétaire :
Merci Laura Devin, je transfère votre message à Michmiche ! A bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill Macon Sancé.
Le 26/01/2024 à 16:34
Très bon service. Bon et bel accueil.Merci á Manon notre serveuse, agréable, souriante, réactive... Première fois que nous venions dans ce buffallo et on ne sait pas si désormais cela concerne toute la chaîne mais il n'y a plus le charme habituel côté déco, plus rien sur les tables (sel, sauces...).
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe Bouteiller, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 23/01/2024 à 13:33
Bon moment au restaurant, très bon service. Merci à Manon
Réponse du propriétaire :
Merci Pinok Ps4, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt dans notre restaurant L'équipe Buffalo Grill Macon Sancé.
Le 22/01/2024 à 21:15
Super service, merci à Michemiche qui a assuré la salle toute seule
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie Dananchet, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt dans notre restaurant L'équipe Buffalo Grill Macon Sancé.
Le 22/01/2024 à 13:02
Très bon accueil madame michemiche est très agréable bon service
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne Azara, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt dans notre restaurant L'équipe Buffalo Grill Macon Sancé.
Le 22/01/2024 à 12:42
La serveuse(michmich)est au top ,elle nous a super bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Merci Farah Angely, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt dans notre restaurant L'équipe Buffalo Grill Macon Sancé.
Le 20/01/2024 à 20:37
Un superbe accueil pour moi, mon mari et notre chien. Repas très bon. Et vraiment un excellent service !
Réponse du propriétaire :
Merci Aylin Hidiroglu pour votre gentil message ! A bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill Macon Sancé.
Le 14/01/2024 à 13:03
Notre serveuse très sympathique MicheMiche!😄
Réponse du propriétaire :
Merci Eric Marandet, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! A bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill Macon Sancé.
Le 07/01/2024 à 21:07
Repas très bon, le serveur à la queue de cheval a été top et très carré paroles D’ancien responsable chez Buffalo Petit moins sur la quantité comparé à l ancienne quesadillas Mais sinon, au top :)
Réponse du propriétaire :
Merci Mladen Kovacic, je transfère votre message à Mathias !
Le 07/01/2024 à 14:25
Mathias notre serveur nous a très bien servi. Merci à lui pour son attention.
Réponse du propriétaire :
Merci Cass Livia pour votre message ! :)
Le 06/01/2024 à 02:53
Bien accueilli et servi rapidement mais les prix on excessivement augmenter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Antoinat, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt !
Le 04/01/2024 à 13:25
Un gros slay de la part de OCÉANE elle mérite les places de concert✨✨
Réponse du propriétaire :
Merci Jeanne Froger pour votre message !
Le 04/01/2024 à 13:22
Super repas servis par Océane qui a été plus que parfaite avec nous ! Merci pour pour tout et merci mille fois Océane ✨
Réponse du propriétaire :
Merci Lison Laurent, je transfère votre message à Océane !
Le 04/01/2024 à 13:21
Très bien servis par OCÉANE, très sympa et serviable, j'espère qu'elle gagnera les places de concert mais pas de Calogéro Slay Océane
Réponse du propriétaire :
Merci pour Océane :)
Le 04/01/2024 à 12:45
Service impeccable, même quand on arrive tard après l'heure du repas de mi-journée. Animaux de compagnie acceptés, ce qui est encore rare pour un établissement de genre.
Réponse du propriétaire :
Merci Ex 3457, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/01/2024 à 14:34
Soirée du 31 Très bonne soirée Bien manger Serveur nickel Peut être que l hôtesse d accueil pourrait être un peu plus souriante et accueillante vis à vis des clients et du personnel
Réponse du propriétaire :
Merci H C, je transfère votre message à l’équipe. Merci de votre retour.
Le 01/01/2024 à 09:45
Pas le temps de prendre l'apéro les plats sont arrivés au milieu de l'apéro pourtant signalé au serveur autrement qualité prix très bien serveur agréable
Réponse du propriétaire :
Merci David Bouzy, c’est toujours un plaisir de vous accueillir. Nous transférons votre message à l'équipe.
Le 31/12/2023 à 20:35
Réservation pour 4 personnes faite par téléphone à 15h20 le 20 décembre pour le 31 décembre à 20h.. A notre arrivée, pas de réservation à notre nom. La personne à l'accueil nous a refoulés désagreablement. Personnel incompétent Restaurant à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Burloud, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 30/12/2023 à 21:27
Très bon moment, merci à Julien pour son service agréable et rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie Barday, je transfère votre message à l’équipe !
Le 29/12/2023 à 22:01
Ici, pas de surprise - on sait à quoi s'en tenir. Mais qu'il n'y en n'ai jamais de mauvaise finalement en est une bonne... 😊 Bonnes viandes (le pavé de rumsteak mériterait d'être plus tendre), service efficace et aimable malgré la forte affluence et un cadre bien connu maintenant. Bref, une valeur sûre et un rapport qualité- service prix imbattable quand on est de passage. De nombreuses viandes origine France - important je trouve de le souligner... Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Que Du Bonheur, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/12/2023 à 21:30
Nous nous sommes arrêtés a buffalo sancé manger a midi .. j'ai pris une bavette aloyau mais sur que ce n'était pas de la bavette aloyau.. mais plutôt un dessus de tranche .. viande pas tendre .. la cuisson était bien, Mathias le serveur tres bien.. ma femme a pris un fish and chip c'était moyen .. on reviendra pas ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Louis42, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe Buffalo Grill Macon Sancé.
Le 21/12/2023 à 22:18
Très bon accueil, Super service par la serveuse michemiche qui est très souriante et agréable A refaire.
Réponse du propriétaire :
Merci Alex Martin pour votre gentil message ! A bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill Macon Sancé.
Le 21/12/2023 à 22:17
Service très bien ambiance super accueillantes merci miche miche
Réponse du propriétaire :
Merci Yaya Y, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe Buffalo Grill Macon Sancé.
Le 21/12/2023 à 22:16
Super ambiance serveur souriant super sympa très gentil avec nous et drôle vraiment superr petit dedicace à michemiche pour cette super soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas Janin, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! A bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill Macon Sancé.
Le 21/12/2023 à 12:52
Merci Mimiche très sympa et géniale. Gardez là. Très bon repas comme d'habitude. Sommes fidèles clients de Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle Gallardo, je transfère votre message à Mimiche ! A bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill Macon Sancé.
Le 18/12/2023 à 13:01
Viande commandée à point et servie beaucoup trop cuite et dure. Dommage l'accueil était sympathique. Je n'y reviendrai plus. Déconseillé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy Bettencourt, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe Buffalo Grill Macon Sancé.
Le 15/12/2023 à 13:41
Restaurant de qualité, notre serveuse michemiche est au top, souriante et gentille! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Paloma Gaillard, je transfère votre message à michemiche ! A bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill Macon Sancé .
Le 10/12/2023 à 19:48
Mon mari et moi avons passé un super moment avec Michemiche la serveuse. Très agréable. C'est sur que nous reviendrons. 👌🏾👌🏾🫢
Réponse du propriétaire :
Merci Ken-Flore Contamine pour votre gentil message ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill Macon Sancé.
Le 04/12/2023 à 21:13
J’ai été accueilli par Fredo très sympathique. La cuisson de la viande que j’avais demandé était bleu et cela a été très bien respecté. Un Buffalo Grill très sympa et bien situé
Réponse du propriétaire :
Merci Frank Passet, c’est toujours un plaisir de vous accueillir. Néanmoins il semblerait que votre commentaire soit destiné à nos voisins de Chaintré. A bientôt dans notre restaurant.
Le 04/12/2023 à 20:09
Avis partagé Alors que deux serveurs se défis pour que je leurs donne un avis.. je choisis de faire un avis partagé. Accueil sympathique, ainsi que le service.. au top ! Beaucoup de sourire et aussi de la convivialité ! Tout les plats on était très bon excepté la quesadillas un peu maigrichonne.. Cela m’a fait oublier la toute petite paye à mon boulot, je vous en remercie beaucoup ! Je recommande miche miche et Mathias formation ainsi que tout les autres serveurs Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci 7 Law, je transfère votre message à l’équipe ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant . L'équipe Buffalo Grill Macon Sancé.
Le 04/12/2023 à 18:03
Bonne adresse à recommander Très bien servi pa Michemiche Chili excellent Crème brûlée un peu froide mais bonne
Réponse du propriétaire :
Merci Serge Bernard, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe Buffalo Grill Macon Sancé.
Le 01/12/2023 à 22:49
Super anniversaire au Buffalo ! Merci Michemiche pour le service !
Réponse du propriétaire :
Merci Eve Bontemps, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! À bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill Mâcon Sancé.
Le 01/12/2023 à 22:45
service impeccable, grâce à la serveuse super souriante Yasmin. expérience à refaire. merci Buffalo Grill.
Réponse du propriétaire :
Merci Wiaam Eddahbi, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! À bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill Mâcon Sancé.
Le 01/12/2023 à 21:38
Exellant serveuse très bien merci de votre gentillesse Michmich
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe Meslin pour votre gentil message ! À bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill Mâcon Sancé.
Le 30/11/2023 à 20:35
Excellent moment en compagnie de Miche miche ! Très agréable, serviable et sympathique. Hâte de revenir pour vous voir Miche miche
Réponse du propriétaire :
Merci Mégane Kociol pour votre message. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill Mâcon Sancé.
Le 24/11/2023 à 13:42
Miche Miche a été sympa et souriante pendant le service Le plat et le dessert ont été bons Merci MicheMiche 😊 et le cuisto
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime Guerpillon pour votre gentil message ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill de Mâcon Sancé.
Le 22/11/2023 à 19:03
Le 22 novembre 2023, je suis venu le soir pour manger. Nina c'est occupé de moi. Limite, dès que je suis arrivé elle m'agresse. Même pas le temps de prendre l'apéritif que je doit absolument commander. Je trouve ça très dommage. Même si elle est en formation, je paye, pour avoir un service minimum. De plus, elle fait la gueule, comme si ont dérange. C'est inadmissible. Je ne reviendrai pas, c'est dommage, je suis en déplacement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Favre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Il semblerait que votre commentaire soit destiné au Buffalo Grill de Chaintré (Crèches sur Saône). En effet, aucune de nos serveuses ne se prénomme Nina. Au plaisir de vous accueillir prochainement. À bientôt chez Buffalo,
Le 22/11/2023 à 15:52
Très mauvais accueil à la caisse hélas ! Personne très désagréable et de mauvaise fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliane Lamarque, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation.
Le 19/11/2023 à 16:12
Mathias au top en service accueil également Belle gestion de l’établissement À recommander
Réponse du propriétaire :
Merci Didier Chalbos, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe Buffalo Grill Mâcon Sancé .
Le 18/11/2023 à 19:03
Très bon serveur il me semble quil s'appelle chan accueil et service incroyable j'ai pleuré sur le poulet carrément
Réponse du propriétaire :
Merci Leo, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2023 à 16:22
très bon accueil. équipe très sympa et agréables avec les étrangers ne parlant qu anglais. merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe Gerard, à bientôt chez Buffalo !
Le 18/11/2023 à 14:13
Très bonne accueil de la jeune femme . Merci à Chan pour ce service impeccable et toujours à l'écoute de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Merci Morgan “White Chivas” Gaillar…, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/11/2023 à 13:47
Très bon accueil, très bien manger, service impeccable ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci Melody Clerc pour votre message !
Le 05/11/2023 à 18:19
Certes nous ne sommes pas dans une restauration rapide, néanmoins plus de 45min d’attente pour qu’on prenne notre commande alors qu’il est 13h30 et que le restau est loin d’être plein c’est plus qu’exagéré. Un service plus qu’au ralenti et 15min pour nous ramener 2 glaces en tubes pour les enfants …. La tête des plats à l’arrivée n’en parlons pas, des hamburgers encore moins ragoûtant qu’au mc do, même les enfants n’en n’avaient pas envie. Pour finir nous demandons un geste lors de la note pour l’attente et le dessert adulte étouffe chrétien et en retour simplement les deux cafés offerts car « si vous n’aimez pas le dessert c’est qu’il n’était pas à votre goût » non c’était juste immangeable…. C’est triste et bien dommage de voir une équipe de jeune aussi peu commerçante et résignée. Très déçus par notre passage dans ce Buffalo, la qualité n’est vraiment plus là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah Bdn, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Mâcon Sance
Le 05/11/2023 à 14:07
Cela faisait si longtemps que nous n'étions pas venu,l'accueil très froid,manque de sourire et les serveurs ne parle vraiment pas fort,dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Renée Housseau, nous sommes navré que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos espérances, sachez que votre satisfaction est notre priorité.
Le 03/11/2023 à 20:48
A notre arrivée on nous explique que la commande par QR code sera plus rapide que d'attendre un serveur....ensuite qd les plats arrivent la serveuse ne trouve judicieux de dire que l'assiette est brûlante quand elle l'a tend à notre fille et s'excuser ne fait par parti du packtage de la serveuse.... Bref pas un bon feeling en partant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Vasseur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Mâcon Sancé
Le 03/11/2023 à 14:36
Tres dessus du service et de l équipe ! Antipathique, la responsable autaine a souhait! 'e sont vraiment pas commerçant ! Faut changer de métier quand on aime pas les clients qui vous rapporte votre salaire. Dernière fois que je mets les pieds dans ce soit disant restaurant ! Heureusement le bureau a côté ou on est tres bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ezez Food's, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service et d'accueil . Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Mâcon Sance
Le 03/11/2023 à 14:28
Ce jour, nous décidons de venir déguster une bonne viande dans votre restaurant... A notre arrivée on nous annonce de l attente .. nous nous installons. La serveuse arrive , ne nous propose pas d apéritif, je précise que nous souhaitons prendre celui ci et donnons notre commande.. 5 min plus tard l apéritif arrive , ainsi que le vin que les viandes .. je précise alors à la serveuse que nous allons manger froid .. Aucune réponse.. a son retour je demande à voir un responsable. La responsable arrive j expose la situation.. Elle me répond que nous avions qu à préciser a la serveuse que nous souhaitions les plats plus tard.. je rappel que nous avions à peine mis l eau dans le ricard.. que j esperai que l apero serait offert.. et la grande surprise.. la reponse: si c est demande c est non.. que nous avions commandé et qu il fallait payé notre repas ( environ 80 euros). Je m interroge fortement sur le service client ? Dois je faire leur travail? L accueil et la communication n est il pas primordial dans un Établissement ? Nous nous sommes levé et avons quitté le restaurant. La responsable nous a bien entendu souhaité une je cite: très mauvaise journée et nous sommes interdit de Buffalo macon. Inutile de préciser que nous n allions sûrement pas revenir au vu de l accueil chaleureux et de la qualité du service. Je souhaite une excellente journée à votre équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Barbier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de [Nom du Buffalo Grill]
Le 02/11/2023 à 21:32
Bon service, très accueillant, c'était délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pacatte Alexis merci pour ce gentil commentaire . A bientot chez Buffalo Grill .
Le 02/11/2023 à 19:18
Super soirée entre amis,bonne cuisine dans l'ensemble, prix correct, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Vitor Goncalves pour votre message !
Le 01/11/2023 à 14:00
De passage à Maçon, on se présente à 13:15 , on nous dit Qu il fallait réserver et Qu il y aurait au moins 45 min d’attente alors que plusieurs tables étaient disponibles….. Pas grave le Bureau juste à côté à su nous recevoir …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de n'avoir pu vous accueillir dans notre restaurant. N'hésitez pas à réserver la prochaine fois afin de vous garantir une place, Au plaisir
Le 31/10/2023 à 16:54
Service rapide, et agréable, super avec des enfants en bas âge, le repas était très bon avec un dessert très copieux
Réponse du propriétaire :
Merci Marlène Pupier pour votre message !
Le 29/10/2023 à 11:50
Très bonne service. Le serveur qui s'appelle Chan, il est très professionnel, gentil et sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Alexander Ivanov pour votre message !
Le 28/10/2023 à 18:53
Le serveur qui ce gratte les fesses en prenant notre commande, un repas froid, réclamer pour avoir de l'eau, des os de poulet au sol, très bruyant ... un peu juste tout cela.surtout dommage car ça reste bon ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Courtois, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 26/10/2023 à 12:40
Pris une '' poutine '' bien grand mot pour cette barquette de frite nappé sans le fromage et sans la viande enfin rien d'une poutine très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navré que le plat vous ait déçus. Notre poutine est des frites nappé de cheddar et sauce bbq.
Le 18/10/2023 à 20:26
Se faire refuser pour 4 personnes l’accès au restaurant un mercredi soir à 20 h juste par manque de personnel cela est inconcevable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n’avons refusé personne ce soir. Êtes vous sûr d’être venu dans notre restaurant situé au Nord de Macon ? Au plaisir,
Le 18/10/2023 à 20:22
Les menus proposés permettent de bien manger à des prix raisonnables et accessibles. Service rapide. À l'étage, accès à des jeux pour enfants gratuits.
Réponse du propriétaire :
Merci Véro Tong pour votre message !
Le 15/10/2023 à 23:06
Moi et chérie nous avons été ravies . Personnel au top. Très professionnel très doux... Ouverture de la bouteille de vin avant l'apéro. Je recommande. Équipe du dimanche soir au top.. Nous avons débarqué à 21h passé 😁😁😁👌
Réponse du propriétaire :
Merci Damien pour votre message !
Le 14/10/2023 à 14:40
Super restaurant, la serveuse suzan au top ! je la recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Charlie pour votre message !
Le 14/10/2023 à 14:38
Nourriture convenable, malgré la disparition de mon burger préféré (le country burger🥲). Ambiance très chaleureuse, notre serveuse Suzan très accueillante. Nous reviendrons sans hésité
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie Salgado pour votre message !
Le 14/10/2023 à 14:37
Très bon en plus de cela la serveuse Suzan est hyper agréable je recommande 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Merci Derek Guibbal pour votre message !
Le 14/10/2023 à 14:36
Découverte agréable, service a table parfait, j’ajouterais même un grand merci a la serveuse Suzanne il me semble, qui a rendue notre visite de samedi dernier magique. Je recommande fortement !! 💪
Réponse du propriétaire :
Merci Léo Jaco pour votre gentil message !
Le 10/10/2023 à 22:14
Service a revoir c’est bien d’amener une salade de bienvenue mais il faudrait en profiter pour prendre la commande de l’apéritif ou de demander si on a fait un choix de menu si je n’interpellerait pas une serveuse j’aurais pu rester une heure réelle à attendre qu’on prenne ma commande Le repas fini par se déroulé normalement Sctech final au moment de payer il ne trouver pas ma table j’aurais été inexistant du début à la fin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gay Nicolas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo,
Le 08/10/2023 à 12:56
Un accueil et un service agréables et rapides. Le serveur, bien qu'en formation (c'était indiqué sur son bagde), était efficace et à l'aise avec la carte. La viande était de bonne qualité et cuite selon ma demande. En résumé une bonne expérience !
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume Giraud, c’est toujours un plaisir ! À bientôt dans notre Buffalo Grill
Le 27/09/2023 à 21:18
Accueil très impoli, pas de bonsoir M.Mme, '' attendez dans le hall '', puis ''pas possible, on est que deux, revenez dans un quart d'heure, là aussi, pas de politesse. Désolant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Cependant, êtes-vous sûr d'être bien venu dans notre restaurant Buffalo Grill Mâcon Sancé situé au Nord de Mâcon ? Car nous n'avons eu aucune attente et avons accepté tous nos clients. En espérant vous (re)voir dans notre établissement,
Le 24/09/2023 à 21:10
Très bruyant le soir surtout quand une dame est en appel visio avec une personne et le volume a fond 😡😡. Service correct mais manque de personnel . Je ne comprends pas pourquoi les animaux sont acceptés. Dans le menu hold-up le steak haché n'était pas fameux. Je trouve que le buffalo n'est plus le même qu'il y a quelques années
Le 23/09/2023 à 22:43
Expérience incroyable ce soir au buffalo grill de Sancé. Nourriture très bonne. Mathias et Julien ont chanté la musique des petits indiens gentiment mise par Manon. On a bien dansé et rigolé avec les serveurs. Nous étions en plein rêve. Hâte de revenir pour manger des barbapapas.
Réponse du propriétaire :
Merci Candice Pont pour votre message !
Le 23/09/2023 à 22:43
Merci à Julien et Mathias qui ont chanté la musique des indiens avec nous, c’était un repas de rêve j’ai vécue un dream éveillé, merci au buffalo de rêve
Réponse du propriétaire :
Merci Ines El Fathi, " le rêve devenu réalité " ;)
Le 23/09/2023 à 22:42
Julien et Mathias sont très sympa et ont chanté les indiens pour nous en dansant sur les tables. Quel bonheur. Service de qualité qui donne envie de revenir très vite manger des banane chocolat.
Réponse du propriétaire :
Merci Dady Baby, c’est toujours un plaisir de vous faire une petite danse !
Le 23/09/2023 à 21:49
Toujours été un très bon restaurant avec le serveur « Julien » qui a été très agréable durant notre soirée !! Je recommande #Teamles4Girls
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie Langlet, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/09/2023 à 21:48
Seveur julien tres sympatoche! 😀bonne ambiance, a l’écoute de nos envies. Merci ! La table de 4 sans lumière 🤣
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia Taxi pour votre message, nous transmettons à Julien votre gentil message. À bientôt !
Le 17/09/2023 à 15:46
Jamais déçu à Buffalo Cuisine, super bonne vraiment délicieux, servi par Mathias, très souriant aimable formidable, nous avons passé une super soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Rudy Lhenry, je transfère votre message à Mathias !
Le 16/09/2023 à 22:17
Super accueil et élise à fait un super service, personne rapide efficace et très accueillante. Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci Multi- Xpert, je transfère votre message à l’équipe !
Le 09/09/2023 à 00:46
Terrasse tres sympatique , la serveuse Yasmine etait tres avenante et a l'ècoute nous avons passèe une bonne soirèe . Les ribs sont très bon avec les frites cheddar bacon .
Réponse du propriétaire :
Merci Camille Recli, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/09/2023 à 19:38
Refusé parce qu'on était un groupe de 7 un lundi à 21h00 alors que le restaurant semblait vide, la sympathique hôtesse à prétexté que la cuisine ne pourrait suivre et nous à conseillé d'aller autre part. Je ne présage rien de bon pour l'avenir de ce restaurant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan Colinet (Nathoufresh), Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 04/09/2023 à 12:56
Restaurant très bien Mais surtout l'accueil et le professionnalisme de Elise une serveuse d'exception.
Réponse du propriétaire :
Merci Ds S, je transfère votre message à l’équipe !
Le 04/09/2023 à 12:47
Super moment, agréable, calme et service avec très bons timing. La serveuse Élise, très souriante, agréable donne des conseils sur les choix au niveau de la carte. Prix à la hauteur, du service d Élise et de la qualité des produits. Un moment à refaire.
Réponse du propriétaire :
Merci Adeline Paquotte, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 03/09/2023 à 21:24
Repas correct, Cependant Je n'ai bu qu'une grogée d'un cocktail imbuvable à cause de la quantité de sucre. Je l'ai remonté aux serveurse mais il m'a quand même été facturé. Nous avons eu un bon de 5 euros pour la prochaine fois, inutile car nous ne reviendrons pas. J'ajouterais que malgré la place dans le restaurant, tout le monde est collé sur des tables voisines donc nous entendons les conversations des voisins... La dernière fois dans ce bufallo qui se dégrade d'années en années
Réponse du propriétaire :
Bonjour V, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le 03/09/2023 à 20:58
Le service était impeccable. Notre serveuse, Yasmin, était très souriante et à l'écoute. Nous avons passé un agréable moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Doriane Féeros pour votre message !
Le 01/09/2023 à 18:58
Souvent passé dans ce buffalo. Désolé mais nous sommes arrivés à 14h pour un fermeture à 15h. Serveuse pressante, 1 minutes après avoir été installé, la salade habituelle, avez vous choisi votre apéritif et votre plat ? on prend l apéritif, mais nous n avions pas choisi. Pendant qu on mange notre salade, la serveuse revient ( 2 minutes après). On commande et il faut les desserts de suite pour les lancer. Un guacamole burger et un poulet Cajun. Le burger mal cuit et froid (préparé en avance) le poulet cajun n était pas grillé avec les épices. Résultat pour mon ami qui mangeait le burger: toxi infection alimentaire. Je ne vous remercie pas. 30 minutes de repas de la salade au dessert. Me semble que vous êtes ouvert jusqu a 15h?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orphan, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation.
Le 28/08/2023 à 21:19
Nous avons passez un super moment grâce aussi à notre serveuse, professionnelle et dynamique Élise. La viande était un peu dure,mais préparer comme demandé. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Eve Bodart pour votre message !
Le 25/08/2023 à 22:09
Très bien servi par Miche Miche, merci pour son accueil et sa sympathie👍.
Réponse du propriétaire :
Merci Angélique Chabance pour votre message ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Buffalo Grill Macon Sancé.
Le 25/08/2023 à 14:01
Et bien la qualité a bien baissé, plus vu de serveuse après le plat principal, pas de rince doigts avec les ribs,nous sommes parti sans dessert ni café vu que personne n'est revenu, sinon les ribs étaient très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Deys, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation
Le 24/08/2023 à 12:48
Bon accueil cuisine très bonne servis rapidement d’habitude quand on viens dans ce restaurant tous se passe toujours bien mais la serveuse (Elise) est franchement désagréable on a l’impression de la déranger à chaque fois qu’on lui parle. Elle a demandée un avis sur Google la concernant, voilà ce qui est fait.
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin Bosset pour votre message, Nous avons fait un point avec la serveuse afin que la situation ne se réitère pas En espérant vous revoir bientôt
Le 22/08/2023 à 15:18
Jamais vue un restaurant aussi nul extrêmement déçu moi qui a l’habitude de manger au Buffalo grill des serveur qui tire la gueule comme si j’avais quelque chose à voir que leur travaille ne leur plaît pas avec mon ami on a commandé j’ai pris une entrée qui d’ailleurs a été servis après le plat principal va savoir pourquoi cuisson on a demandé saignant pas crue c’était peu cuit ensuite je demande de l’eau j’attend 15 minute toujours rien et le serveur qui lui aussi tire la tronche passe à côté de nous en nous regardant comme si de rien était bref extrêmement déçu si vous n’aimez pas votre métier faut changer si c’est pour tirer la gueule et être aigris retournez travailler à l’usine !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Êtes vous sûr de bien être venu dans notre restaurant Buffalo grill Macon Sancé ? Car nous n'avons eu aucun problème d'attente au niveau des plats. Cordialement,
Le 21/08/2023 à 11:23
merci elina la meilleure serveuse jamais rencontrée c’est la 1 de mon top 1 on l’aime😽 bon départ à la meilleure serveuse ; très souriante, serviable et gentille
Réponse du propriétaire :
Merci Carlou Vala pour votre message !
Le 12/08/2023 à 22:11
Un grand « Merci » à la serveuse Élina qui a été très professionnelle et très souriante. Je suppose que c’est un job d’été, si c’est bien le cas, continuez ainsi, votre sourire corrige largement les petits oubli que vous pouvez avoir. Dans le cas contraire, Buffalo a plutôt intérêt à vous garder car vous êtes un très bon élément ! Merci à vous et bien évidemment aux cuisiniers et le reste de l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Vaness Vigneron, je transfère votre message à l’équipe et particulièrement à Elina ! :)
Le 12/08/2023 à 13:18
Serveuse et cuisine au top. Sourire et bonne humeur ! Un plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Bryan Joachim (Cappy Barramou… pour votre message !
Le 08/08/2023 à 17:52
Le Buffalo Grill, qui était un gage de qualité, a baissé dans mon estime. Les Burgers et viandes des adultes étaient biens, même si les macaronis and cheese Ne vaut pas le détour. Par contre, très surpris, mais le Burger de mon enfant était juste mauvais (pain super dur, pas de légume, aucune présentation,...). Le service à table était bien. Par contre, le moment de payer l'addition est succulent. La caissière est juste antipathique, n'a aucun sens des responsabilités, n'essaye pas de comprendre, rejète la faute sur ses collègues (bonjour l'environnement toxique...), tout ça parce qu'ils ont malencontreusement facturé quelque chose qu'on a jamais eu, ni commandé. Par ailleurs, si on est incapable de faire un calcul mental (dixit la caissière), ce n'est peut être pas judicieux d'être à cette fonction-là...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 08/08/2023 à 14:09
Très bon service à table, bonne nourriture avec pas mal d'options végétariennes. Toutefois déçue car nous avions à nos pieds un super divertissement, un spectacle digne de la grandeur du monde animal, une araignée et un frelon se battant (l'araignée gagnait pour information) qui fut interrompu à son climax par un des membres du personnel qui écrasa les deux participants (l'araignée s'en sortit indemne) déclarant on ne veut pas de frelon dans cet établissement. Choqués par la cet acte inattendu et cruel, cela teinta la fin de notre expérience dans l'établissement et c'est pour cela que j'enlève une etoile. Je recommande tout de même d'y aller, avec un peu de chance vous pourrez vous aussi assister à un de ces divertissements grandioses et forts en rebondissements.
Réponse du propriétaire :
Merci Orlane Joss pour votre message, Nous sommes navrés pour l’incident avec le frelon. Notre employé a sûrement préféré s’en débarrasser plutôt que de risquer une piqûre sur vous, d’autre client ou même sa personne. En espérant vous revoir !
Le 06/08/2023 à 12:21
Nous avons très bien mangé, les burgers sont garnis et l'assiette trappeur également. Élise est très réactive et agréable au service.
Réponse du propriétaire :
Merci Séverine Margueritte pour votre message !
Le 05/08/2023 à 20:21
Accueil chaleureux, lieu isolé et agréable, cadre sympathique, banquette confortable. Merci à Élise pour son service, sa bonne humeur et son dynamisme.
Réponse du propriétaire :
Merci Lienard Hermione pour votre message !
Le 04/08/2023 à 21:08
1h30 pour être servi. Salade Bowl : sans assaisonnement, riz pas cuit… pain de hamburger durci. Serveurs absents. A éviter malheureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdy Gobereau, Nous sommes navrés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de votre attente. Cependant, êtes-vous sûr de bien être venu dans notre restaurant Buffalo grill Macon Sancé, situé au nord, vers le Auchan ? Car nous n'avons eu aucun problème d'attente. Au plaisir de vous (re)voir dans notre restaurant
Le 04/08/2023 à 20:57
Fuyez !!! Se buffalo est pas bon, le ris pas cuit, cheddar cru dans les burgers. Mais surtout 1H30 d'attente pour ses plats pas bon. Je vous conseille d'aller au flunch à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Le Grec C Marent, Nous sommes navrés, mais vous ne vous adressez pas au bon restaurant. Le nôtre n'est pas celui de Chaintré (bien situé en face du Flunch) mais celui de Sancé, situé au Nord de Macon à côté du Auchan. Je vous conseille de mettre votre commentaire au bon restaurant pour qu'ils puissent prendre connaissance de votre mécontentement. Au plaisir de vous recevoir dans notre restaurant,
Le 31/07/2023 à 13:07
Je mange régulièrement dans l'enseigne buffalo ,et notamment au restaurant de macon(Sancé). Cela fait plusieur fois que j'ai la même serveuse ELINA :toujours souriante ,accueillante et service parfait. Il faut dire quand les choses ne vont pas mais également quand cela ce passe très bien😉. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Tony pour votre message ! :)
Le 30/07/2023 à 15:40
Accueil chaleureux et très bon service. Les plats sont copieux et très bons. Bon rapport qualité prix. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Théo Db pour votre message !
Le 28/07/2023 à 14:11
Service aimable et efficace par Achille. Félicitations aussi en cuisine pour nous avoir préparé une viande sans trace ni goût de graillon ce qui laisse supposer une grille propre, ce qui n'est pas le cas partout !!! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Torres Victor Et Régine pour votre message !
Le 26/07/2023 à 13:43
Au retour de vacances nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant, nous avons eu un accueil super, le personnel est très souriant, notre serveuse était très gentille et très pro. Nous avons très bien mangé et pour un prix raisonnable, je recommande cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Merci Sph Rzcd pour votre message !
Le 18/07/2023 à 13:19
Julien est très très accueillant . Souriant . Efficace . Plein d’humour . C’est agréable de venir chez Buffalo et d’être servi par lui . Il est attentif à nos besoins et trouve en plus le temps de nous demander comment nous allons . C’est assez rare. Merci à lui . Coco et Serge
Réponse du propriétaire :
Merci Colette Ploncard, je transfère votre message à Julien !
Le 15/07/2023 à 20:32
Accueil rapide ,Table 201, table sale avec mouche morte sur la serviette et toile araignée a différent endroits du restaurant ,4 personnes entrecôte saignante frite sauce roquefort bonne ,pavé de rumsteck qui n'était un steak cuisson demandé apoint arrivé saignante,menu enfant correct mais pas de surprise pour les enfants on donne un jeton mais une fois arrivé a la salle de jeux il n'y a que le jeu de voiture,pas de peluche non plus..service correct et sympathique par archille... J'ai travaillé pour buffalo pendant des années mais ce buffalo la est dépassé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie Gicquel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 02/07/2023 à 11:36
Nous avons passé un agréable repas , nous avons été très bien accueillies . Mention particulière pour Achille , c’est rare de nos jours de voir du personnel aussi gentil et serviable . À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey Zhir pour votre message !
Le 01/07/2023 à 00:31
Je n'ai pas remis les pieds dans un Buffalo depuis bien longtemps mais dans celui-ci j'ai retrouvé cette nostalgie d'enfance en partant de la fameuse salade de bienvenue, en passant par des spécialités de viandes rouges diverses et des desserts pour tous les goûts jusqu'à la décoration western très réussie ! +1 pour la manageuse et son équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Christian Liodenot pour votre très touchant message !
Le 23/06/2023 à 19:23
Arrivés à 20 h ce jeudi soir. 5 minutes avant que l on nous accueille avec serveuses qui passent et repassent sans dire bonjour pour qu au final quelqu un arrive pour nous dire que le serveur arrivera dans 20 minutes et sue l on doit attendre si on veut manger . Très mauvaise appréciation et pas habitué à ce genre de situation dans la chaîne Buffalo très regrettable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Bealle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 23/06/2023 à 13:43
Accueil correct au départ, puis laborieux ensuite. Mêmes pas finis la salade de bienvenue que les plats arrivent déjà, on avait pas fini notre apero, alors qu'il n'y avait pas foule !!ensuite la serveuse ELODIE, pour ne pas la citer, qui passait et repassait sans cesse devant nous ....stressant ,on ne pouvait même pas discuter tranquillement avec ma femme. Elle c'est mit ensuite à faire la poussière sur les lustres tout autour de nous !!!Franchement j'avais jamais vu ça, et le clou du spectacle, elle nous fait payer l'addition alors que n'avions même pas finit de mangé !!! Je ne suis pas prêt d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emily Bonnet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 21/06/2023 à 19:55
Repas limite chaud, refroidit trop vite avec la clim. Hygiène déplorable de la poussière partout, les murs tachés et le menu emporté incomplet, pourtant on nous fait payer comme s'il l'était. Boisson ( bière et ICE tea) pour le repas servis en même temps que l'apéro ainsi que l'entrée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Facquet, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas passé un bon moment dans notre restaurant. Un point avec l'équipe a été fait pour que cela ne se reproduise pas. Pour votre Vente à Emporter, n'hésitez pas à nous contacter directement au restaurant afin que l'on trouve une solution pour le manquement de votre commande. Cordialement,
Le 17/06/2023 à 22:05
nous sommes venues pour dîner un soir à 4 nous avons était servis 45 minute après après avoir commandés , sans les boissons et le plat avant les entrées, de plus 2 personnes de la cuisine ce sont engueulés très fort devant tous le monde à plusieurs reprises, nous mettons alors dans une situation très malaisante. ce fus une très mauvaise expérience, nous qui voulions passer une bonne soirée…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Belkadi, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas passé un bon moment lors de votre venue... Cependant, nous n'avons pas rencontré cette situation dans notre restaurant, êtes-vous sûr de bien être venu au restaurant Buffalo Grill Macon Sancé, situé au Nord vers le Auchan ? En espérant vous (re)voir,
Le 10/06/2023 à 22:40
Buffalo de Mâcon sud, personnel pas du tout organisé. On avait finit nos plats et ceux des enfants toujours pas servis arrive 20 min après , demander des choses dans notre commande jamais reçu , réclamer 3x une cruche d eau . Serveur pas sympathique du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Il semblerait que votre commentaire soit adressé à nos collègues de Mâcon Chaintré, n'hésitez pas à leur faire part de votre expérience sur leur page Google. En espérant vous voir sur notre établissement.
Le 07/06/2023 à 19:54
Table 119 Bonne accueil, nous avons super bien manger Suzane nous a bien accompagné du début à la fin, souriante, bien appliquée dans son travail a continué ainsi merci beaucoup ! Bon courage pour la suite.
Réponse du propriétaire :
Merci Hj Hel pour votre message !
Le 28/05/2023 à 15:57
Très mauvaise soirée gâchée à cause de la manager du restaurant ce vendredi 26 mai. Personne méprisant son personnel devant la clientèle et ne voulant pas servir la commande entière. Très mauvaise expérience. Le service au restaurant Mc Donald, juste en face, est de bien meilleur qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste Sixdenier, En effet à 23h15 la cuisine étant fermé nous n’avons pu vous servir les sauces et les mozzas sticks que vous vouliez. Nous ne pensons pas qu’expliquer que c’est une nouvelle serveuse qui s’est occupé de vous, soit méprisant. De plus, au vu du passif que vous avez entretenu avec notre manageuse, il est dommage que votre objectivité sur la situation est pu entacher votre vision. Cordialement,
Le 21/05/2023 à 21:36
Accueil un peu froid ! Pain très mou, salade d'accueil en faible quantité tous comme les frites d'accompagnement ! Je ne parlerai pas du steak hachés de quelques grammes dont la cuisson a point ressemblait au semelles de ma chaussure ! Et le filet de poulet cajun de bon goût mais dont la cuisson le rendait suffisamment sec pour le qualifier d'étouffer chrétiens ! Mauvaise expérience si on écarte les frite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerry G, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le 20/05/2023 à 11:59
Si ce restaurant avait existé en 1492, l'Amérique aurait été une nation unie entre les natifs et les différents colons britanniques après l'arrivée de Colomb. La chanson Bon anniversaire les p'tits Indiens témoignent d'une paix qui aurait existé car l'or n'aurait pas été chassé. Pourquoi ? Parce que Buffalo Grill aurait été le véritable trésor de ce pays. Ce Buffalo retransmets toutes ces unions à travers le monde, avec une ambiance qui nous indique ce qui aurait du, et aurait pu, s'ils avaient pu intervenir. Car il s'agit de l'égalité entre chacun et une passion qui anime toute personne qui y travaille, de par sa cuisine, son accueil, son service, mais aussi des personnes qui dirigent cet établissement. En allant au Buffalo Grill de Sancé, mon esprit s'est éveillé, et toutes les questions que je me posais commençant par et si... se sont transformées en possibilités. Encore merci pour ces moments !
Réponse du propriétaire :
Cher Eri Cochée, merci pour votre gentil message ! Nous espérons vous voir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt.
Le 19/05/2023 à 21:44
L’eau n’est pas bonne, mais le restaurant est très qualitatif. Les serveurs sont aimables et souriants. La nourriture est servie rapidement et est délicieuse. Je fais ce commentaire pour avoir une barbe à papa gratuite. Buffalo je vous vous aime<3
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enola, Merci pour votre commentaire ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et sommes navré de la qualité de votre eau. En espérant vous revoir.
Le 13/05/2023 à 23:38
Un accueil plus que agréable, un service par un petit nouveau qui a géré de A à Z, un repas de qualité et vraiment très bon (le Chili est parfait) chapeau les cuistos! Bref un moment vraiment super pour un prix très abordable. Vraiment ne changer rien svp!!! 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Navid Broyer pour votre message et votre confiance ! Au plaisir de vous revoir ☺️
Le 28/04/2023 à 22:03
Repas très bon. Bon rapport qualité prix En revanche , nous avons été installés devant une porte extérieure qui a été ouverte car une serveuse avait trop chaud. Il pleuvait dehors nous étions en plein courant d’air j’ai donc demandé à un serveur de fermé la porte car j’avais froid et la serveuse a répondu qu’elle la laisserait ouverte car il faisait chaud. Je conçois que lorsqu’on bouge il doit faire chaud mais il faut penser davantage aux clients qui sont assis et ne bouge pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Delacroix, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu froid chez nous. Une incompréhension au niveau de l'équipe et des clients à côté de vous, a surement été faites. Ce sont ces derniers qui ont demandés à la serveuse de rouvrir la porte, cette dernière ne savait pas que vous aviez déjà demandé à la fermer. Nous espérons vous revoir et nous vous installerons avec plaisir loin des courants d'air. Au plaisir,
Le 25/04/2023 à 08:16
Mauvaise expérience pourtant restaurant avec du vécu . Un long temps d’attente avec de prendre à meme les commandes . L’entrée par contre arrive rapidement ce qui étais bien . Mais a peine finit l’entree que le plat est déjà là pas génial ça . Et surprise problemes de cuisson sur les deux plats. Les dessert 40 minutes d’attentes . Et pour partir prise de tête avec la manageuse qui insulte menace des gens tout au long du service. » je vais le tuer en parlant d’un client pas content « et aussi menacé envers d’autre personne sur un couple a l’accueil . Je pense que vous devriez changer de chef car nous sommes aller un lundi et retourne dans la semaine et vu cet chef qui accuse ce couple de pas payer alors qu’il ont fait et elle par contre insulte la jeune fille et le garçon même si lui n’est pas non plus était gentil . Surtout que votre ^ chef ^ a quand même sortir je vais tuer ce mec en parlant d’un autre client qui avait eu aussi un problems donc bon à changer votre chef . Et pour le final propos raciste de votre chef sur un de vos nouveau serveur Amrhoudine qui peut être ne parle pas totalement français mais fait de son mieux au travail .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre moment chez nous n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Effectivement, nous avons eu un problème de personnel : ce qui a pu causer de l'attente sur la prise de commande et entacher le bon déroulement du service. Je pense que la situation a mal était comprise par rapport à votre retour sur le problème qu'a pu rencontrer notre responsable de salle vis à vis du client à l'accueil. En effet, ce dernier n'a pas voulu payer sa note et a insulté de tout les noms notre responsable présente ce soir là. Votre satisfaction reste notre principale occupation, et nous remercions notre aimable clientèle d'être compréhensif quand l'effectif de notre restaurant n'est malheureusement pas au complet.
Le 19/04/2023 à 21:17
Bon accueil, cadre sympathique l'attente était correcte, côté cuisine rien a dire (bonne cuisson). Nous avons été servi par Julien, très pro (rapide, sérieux avec une pointe d'humour très apprécié) Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Clément Jouffroy pour votre message !
Le 11/04/2023 à 21:47
Serveuse Elise très a l' écoute .Tres bonne carte ça faisait longtemps qu'on on avait pas mangé Buffalo et nous ne regrettons pas du tout .
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica Dameme-Charbonnier pour votre message !
Le 24/03/2023 à 18:08
Accueil froid, installation rapide, commande puis attente interminable. Après 2h sur place partis sans dessert. La responsable de salle devrait faire des remarques à son personnel de cuisine plus discrètement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait lors de votre dernière venue. Etes vous sur d'avoir bien été dans notre restaurant qui se situe au nord de Mâcon, à Sancé ? Car nous n'avons eu aucune attente ce vendredi midi. En espérant vous revoir dans notre restaurant,
Le 07/03/2023 à 23:00
Accueil agréable à la réception et lors de notre départ. Néanmoins l'apéritif n'étant même pas fini, la serveuse nous sert déjà le plat qui arrive à moitié froid... Un service agréable lors du repas ne serait pas de refus... Nous ne venons pas au restaurant pour nous PRÉCIPITER à manger...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tifanie Cuenin, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi nous avons fait le point avec l’équipe pour que cela ne se réitère pas
Le 07/03/2023 à 22:44
Grosse déception ! Serveuse pas du tout gracieuse et pas de communication. Nous comprenons tout à fait que c'est le premier soir avec un téléphone pour prendre les commandes mais cette attitude n'était pas justifiee. On avait surtout l'impression qu'elle attendait le départ des clients avec impatience. Les plats sont servis sans qu'on est eu le temps de prendre l'apéritif et froids. Il fait froid dans la salle et la porte d'entrée reste ouverte ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence Dard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 05/03/2023 à 14:07
Je ne laisse jamais de commentaire mais là c’est trop ! Après 10 minutes d’attente à l’accueil du restaurant avec un enfant (malade), une brune nous annonce sur un ton très expéditif que c’est complet alors qu’une hôtesse nous avait bien vus et nous laissait patienter. Les 2 personnes juste devant nous ont été placés. Il était 13h30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Berger, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 04/03/2023 à 22:25
Cheffe du restaurant irresponsable : Après avoir commandé un verre de vin rouge en menu, il s'est avéré piquant et vinaigré. J'ai demandé un autre verre en remplacement qui a été facturé en supplément. Bravo au serveur qui a l'air bien courageux de supporter un tel management et qui est très arrangeant. Apparement je ne suis pas le seul à avoir tenté l'expérience. En espérant ne pas avoir gagné une intoxication alimentaire avec ce vin tourné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît Louchard, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Sachez que Votre satisfaction est notre principale préoccupation. Bien à vous,
Le 12/02/2023 à 16:00
je veux bien que l'on doit faire des économies d'énergie et donc des effort sur le chauffage , mais ce samedi soir il n'y en avait pas du tout. Mon épouse a manger avec sa veste et son écharpe. Pas agréable pour manger ,déçu de cette soirée. pour ce qui est du repas ,ras
Réponse du propriétaire :
Bonjour Choumy, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu froid. Je peux vous garantir que nous laissons toujours le restaurant a hauteur de 19*C (comme nous l'oblige la loi) et nous n'éteignons pas le chauffage. Bien cordialement,
Le 12/02/2023 à 15:00
Pourtant pas la première fois dans votre établissement mais cette fois sera véritablement la dernière nous avions réservé ce midi plus d’une heure d’attente avant d’être servi pour que mon assiette soit renvoyé j’avais demandé précisément une cuisson bien cuite viande pas cuite du tout sans compter les portions de frites qui ont vraiment réduites ! Retour de mon assiette viande saignante sans commentaire voir photo avec retour des frites froides ! Nous avons eu froid pas agréable pour manger. La serveuse qui vient nous expliquer que le cuisiner est dans le jus mais ça va arriver … et pour terminer nous avons dû faire remarqué qu’il y avait eu une erreur sur notre addition en notre défaveur beaucoup trop de point négatif bien dommage nous ne reviendrons pas.
Le 04/02/2023 à 22:53
Propose de la bonne viande et menus abordables. Menu enfant avec nombreux choix. Les desserts sont bons. Service rapide et correct.
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina P pour votre message !
Le 19/01/2023 à 19:44
Personnel très agréable. Dommage que les desserts inclus dans les menus ne soit pas un peu plus variés
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer Lopes pour votre message ! Nous prenons note de votre remarque et le ferons remonter au service concerné
Le 13/09/2022 à 20:07
Très bonne accueil,personnel très agréable mon collègue à fait une erreur dans sa commande ils ont même eux la gentillesse de lui refaire son plat. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Chris Nice, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/09/2022 à 11:19
Personnel (notre serveuse Cindy) sympathique, service rapide. Malheureusement le ménage laisse clairement à désirer (grosses toiles d'araignées (parfaitement visible de tous) au dessus de la table où nous mangions, araignée morte sur le panier contenant le sel/poivre..) et quand la remarque est faite à la serveuse on nous explique que c'est dû à un manque de personnel depuis le début de l'été, ce que je veux bien comprendre, mais ne serait-il pas judicieux de faire un tour de salle avant chaque service ?! D'autant que nous sommes dans un restaurant ...! C'est dommage car cela porte préjudice aux équipes sur place ainsi qu'à l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine Ma, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 12/08/2022 à 18:39
J'ai testé la formule en livraison (via une plate-forme). Repas correspondant à la commande et livré chaud dans des emballages en carton très pratiques et sans plastique. Viande et maïs bien cuits. Tarifs (hors livraison) un peu excessifs compte tenu de l'absence de service.
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde D. pour votre message !
Le 20/06/2022 à 09:03
Prix raisonnable, personnel ce jour agréable. Coter repas bonne viande de qualités. Salle climatiser.
Réponse du propriétaire :
Merci Serge Bourbon pour votre message ! L'équipe Buffalo Grill, Mâcon Sancé
Le 12/12/2021 à 15:58
Bonjour à tout le monde hier je suis venu chez vous pour manger j'ai très bien mangé le plat était joli est correct. Aujourd'hui j'ai mangé à Buffalo et j'ai bien mangé et je vais y retourner pour mon anniversaire la clientèle est bien mais un peu trop long sinon le repas impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe pour votre retour ! Nous serons ravis de vous accueillir pour votre anniversaire ! Au plaisir de vous revoir L'équipe Buffalo Grill Macon Sancé L'équipe Buffalo Grill, Mâcon Sancé
Le 13/11/2021 à 07:15
Très bien , il y a plusieurs années de ça, j'avais été déçu, mais la c'était parfait très gentils et repas parfait plutôt copieux et Bon rapport qualité prix , Nous pensons revenir très vite....
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 01/11/2021 à 18:10
La nourriture est celle d’un Buffalo donc c’est bon. Le problème vient des a côtés. Serveuse totalement antipathique. Pas de proposition d’apéro, la salade d’accueil est rapidement posé sur la table et encore plus rapidement la prise de la commande. En lisant les avis, on se rend compte qu’il n’y aucune réponse personnelle au commentaire. La majorité sont des copier coller. On dirait qu’ils ont une liste et pioche dedans aléatoirement pour coller sur le site. C’est un grand manque de professionnalisme ajoute à l’irrespect dont ça fait preuve. Édit novembre 2023. Rien a changé. A peine assis la salade est posé sur la table sans proposition d’apéritif, sans carafe, sans pains. Serveuses toujours autant antipathique. On comprend que les réponses aux avis sont copiées collées pour faire style qu’elles sont prises en compte mais au final rien est fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet lors de votre dernière venu (novembre 2021), nous ne pouvions répondre nous même aux commentaires. Sachez que votre avis a été pris en compte. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle, et sommes navrés si notre restaurant ne correspond pas à vos attentes. Cordialement, L’équipe du Buffalo de MACON (Sance)
Le 06/10/2020 à 18:20
Sur la carte, c'est écrit filet de poulet GRILLÉ et j'ai eu ça... Du poulet à peine décongelé, froid, mouillé ! Et l'assiette ne faisait pas du tout envie ! La viande, 1 patate... Ça a bien changé Buffalo Mâcon nord, rien à voir avec avant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de MACON (Sance)
Le 08/08/2020 à 22:18
Personnel féminin exceptionnelle, attentif, prévenant et plus encore,... Repas carpaccio cheese excellent et frais en cette chaleur. Une réplique d' 1 wagon intime pour 2. Merci Aline et les filles dont je ne connaissais pas les prénoms! ( Consultante UFC que choisir, toute la vérité )
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/11/2019 à 21:50
Succulent, un peu d'attente comme partout en weekend mais serveuse super agréable. Je n'hésite pas à y revenir car en plus très goûteux et délicieux, je recommande .
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/08/2019 à 22:29
Accueil digne d’un cimetière ! Une affiche prévient les clients que le service tourne au ralenti 😳 par manque de personnel !!! Un service long et lent, avec des plats sans goût... assiette de wings dégueulasse, du saumon 🤢 bref je vous déconseille l’expérience Buffalo Grill de Macon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MACON (Sance)
Le 13/08/2018 à 14:59
Bonne soirée on a bien mangé et merci à Aline pour sa gentillesse et son efficacité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant L'équipe Buffalo Grill, Mâcon Sancé
Le 22/08/2017 à 22:37
Accueil sympa, 20 minutes d'attente avant la prise de commande et 20 nouvelle minutes avant le service de la salade d'accueil. Quelle déception cette salade (voir photo) malgré la remarque à 3 reprises elle n'as pas été échanger. 30 minutes d'attente pour le service des plats, bon au demeurent. Nous avons fait les remarques au patron au moment de payement de la note qui as eu le geste commercial de nous offrir les dessert que nous avions commander (13€ de remise) Ce qui explique les 3 étoiles sans quoi c'était maximum 2
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