Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Loudéac qui se trouve à Loudéac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Loudéac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 13:56
Bon repas et lieu sympa, dommage que les jeux des enfants n’étaient pas en fonctionnement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Loudéac
Le 26/01/2024 à 09:21
Personnel très accueillant, sympathique et professionnel. Je recommande cet établissement 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 20/01/2024 à 23:09
Un grand merci à Préscillia pour son service, et sa bonne humeur, nous avons passé un bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 23:03
Serveur très gentil, les commandes prises rapidement ! Et on a super bien mangé !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/01/2024 à 23:48
Comme d’habitude toujours bien reçus au Buffalo de Loudeac merci à l’équipe qui a su occuper les enfants adulte avec des beau dessins et un accueil tardifs Merci 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 21:44
Bravo à la serveur Aurelie pour son humour et son professionnalisme. Une prochaine fois pour un expessio 🤣
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/01/2024 à 19:46
Mange super bien , serveuse très agréable Merci a Jessica
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 10:10
On a bien manger malgré les voisin de table très bruyants 💀 A part sa impécab Bien accueilli Bien servi 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nicolas ! L’équipe du Buffalo Grill Loudéac
Le 12/01/2024 à 08:50
Restaurant très familial. Ils ont pas mal changer leur carte et c'est mieux qu'avant. Cependant, des serveurs qui sont un peu trop à la bonne franquette. Ça ne renvoie pas une image très pro. Dommage que les assiettes soit plus chaude que nos plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Loudéac
Le 07/01/2024 à 18:29
Décidé en dernière minute, nous sommes arrivés au Buffalo en début de service. Très bien accueilli avons été conduit directement à côté d'une porte mal isolé. Les plats, trois plats frittes comprises, sur cinq, étaient froid. Une pomme de terre chaude au lieu de frittes pour le quatrième. Nous avons demandé si il était possible d'échanger cette pomme de terre contre des frittes, nous les attendons toujours. Très chère et passable en qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Loudéac
Le 06/01/2024 à 19:49
Un vrai Bonheur que d'être servit par Préscillia, on rigole bien, je crois qu'elle a dû avaler un clown avant le service?🤡😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Henry ! L’équipe du Buffalo Grill Loudéac
Le 05/01/2024 à 21:22
Merci à notre serveuse Sonia ! Très bon moment et très bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 13:51
Accueil toujours aussi agréable bonne cuisine merci
Réponse du propriétaire :
Merci Antar, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 21:27
Repas très apprécié, serveuse souriante, bien servi, bonne humeur avec de l humour.Soiree agréable et de bonne ambiance. Merci priscillia
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/12/2023 à 16:05
Très insatisfait, 1h15 d'attente pour manger mais sérieusement..... Des personnes sont arrivées après nous et mange avant nous 😳😳, même pas d'excuse quand nous sommes partis et ont ose nous demander si ça c'est bien passé 😳... Un minimum de excusez-nous, un petit geste tout de même ..... Vous tenez à vos clients ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaby, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Loudéac
Le 28/12/2023 à 11:05
Un Moment convivial devenu CATASTROPHIQUE !! Le services très très médiocre, très long entre les repas ainsi que le personnel très peu professionnel Nous avons été à 7 personnes, la serveuse nous as fait par des c’est talent humoristique désastreux, et a été par moment très irrespectueux avec ces clients. INTOXICATION ALIMENTAIRE, moi et mon amis avons pris un double raclette( burger ), cependant la nuit qui as suivis nous étions malade toute la nuit, (symptôme d‘intoxication alimentaire) Expérience très peu agréable à ÉVITER !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melvyn, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/loudeac Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Loudéac
Le 27/12/2023 à 15:09
Très bon moment passer au Buffalo grill. Malheureusement la viande n’était pas assez tendre, dommage. Pour le reste le service était au top! Merci à la serveuse (Prescillia) pour son amabilité et son humour!
Réponse du propriétaire :
Merci Eleonore, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/12/2023 à 21:22
Bonne expérience et très bon service, à l’écoute de la clientèle ! Merci Prescillia pour cela. Cordialement, Chad, scream 5
Réponse du propriétaire :
Merci Melvin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 14:18
Très déçue de la qualité de la viande, très très dure, pas la première d'ailleurs dans un de vos restaurants et en redemander une alors que le service est très long (manque de personnel je pense) je ne voulais pas y passer l'après-midi, quand au dessert très bon mais non conforme à ma demande. Serveuse distraite et pas très professionnelle contrairement au jeune d'homme d'à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Loudéac
Le 20/12/2023 à 12:51
Je trouve personnellement que la qualité de la nourriture et du service sont en baisse depuis plusieurs années dans plusieurs buffalo. Les équipes on néanmoins du mérite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Loudéac
Le 17/12/2023 à 21:22
Nous avons été servi par une femme pas très émable et obligé d’aller se servir de l’eau après 2 réclamations, plats moins qualitatifs qu’avant maintenant il faut payer les légumes et après avoir renversé du ketchups sur le pantalon de mon papa elle n’essaye même pas d'essuyer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Loudéac
Le 16/12/2023 à 20:14
On a passer un bon moment, servi pars Gaël.b très agréable du début à la fin.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/12/2023 à 22:54
Merci Prescillia.G pour ton service et ta chanson d’anniversaire, tu nous a touché en pleins milles. De la part de Nono du Congo
Réponse du propriétaire :
Merci SuZi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/12/2023 à 13:56
Un bon moment entre amis
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/12/2023 à 13:34
Très bien manger, personnel très à l’écoute, merci pour ce bon moment de repas. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Yoann, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/12/2023 à 22:31
Dommage que les Apéritifs ont ete servis après les boissons accompagnant le repas sinon très bien mangé et bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Loudéac
Le 09/12/2023 à 22:06
Tu paille cher pour pas beaucoup ses vraiment cher pour une pièce que et couper ses des voleur une grosse arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Loudéac
Le 09/12/2023 à 21:34
Un établissement vraiment génial même si certaines personnes étaient bruyante.
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/12/2023 à 20:56
C'est vraiment chouette , service top et c'est très bon en plus 😋 Le hamburger 🍔 c'était vraiment bon ,les frites rien a dire, serveuse ( Prescillia) elle est très aimable et a l'écoute. Franchement c'est un bon plan.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nader ! L’équipe du Buffalo Grill Loudéac
Le 09/12/2023 à 13:21
Nous avons été servi par Prescillia , personne très sympa, et conviviale, très pro !! Merci nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/12/2023 à 10:36
Passer un très bon moment entre amis, une serveuse (Aurelie) souriante et très patiente.
Réponse du propriétaire :
Merci Cedric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/12/2023 à 20:02
Génial service rapide côte de bœuf bien saignante mercii au cuisinier et à prescillia
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Loudéac
Le 07/12/2023 à 13:27
Nous y avons déjeuné le 5 décembre. Repas très correct niveau qualité /prix. Serveuse remarquable par son professionnalisme, sa gentillesse, beaucoup de classe. Peut travailler partout, y compris dans un restaurant gastronomique. Une chance pour l’enseigne de l’avoir recrutée. Merci à elle, un bon moment! 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Marc, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/11/2023 à 23:01
Pause déjeuner tardive dans ce restaurant sur notre route vers Saint Brieuc. Accueil sympathique des notre arrivée. Nous avons pris de cocktail Virginie Mojito à la passion et un été Indien et une bière pression. En plats, nous avons pris - un hot dog très bien servi - une entrecôte classique avec des légumes d'hiver- la viande était nerveuse et concernant pour les légumes il n'y avait que des carottes, des poivrons et des oignons un peu pauvre pour des légumes d'hiver - un demi poulet mariné BBQ. Je n'ai pas trouvé le gout de la marinade juste une sauce BBQ rajoutée sur le poulet. J'ai pris une salade et une pomme de terre au four. Dans la salade verte il y avait un morceau de salade pourrie. J'en fait par au serveur qui me répond juste oui c'est de la salade en sachet 😡😡😡. Ça n'empêche tout de même pas de vérifier avant de servir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de Loudéac
Le 29/11/2023 à 13:13
Bonjour, un très bon lieu où il est sympathique de manger. Une serveuse très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Enzo, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/11/2023 à 22:18
Un grand merci à Priscillia pour son accueil et son sourire. Je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/11/2023 à 15:28
La viande était sèche la pomme de terre aussi et pour combler le tout il faisait froid dans le restaurant ce qui n'est pas très agréable lors d'un repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Loudéac
Le 22/11/2023 à 21:11
Quand on compare avec Le Buffalo de quimper, IL y a pas photo. A loudeacprescillia est agreable, rapid, efficace. Merci a elle
Réponse du propriétaire :
Merci Jeanlouis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/11/2023 à 20:22
Et, merci à notre serveuse qui était très sympathique:Préscillia... On t'a adoré :pr ta bonne humeur, ta joie de vivre,.... Et ton sourire !!! Merci à toi et à tte ton équipe !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Severine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2023 à 21:16
Nous avons été très bien accueilli et servi par Prescillia. Le temps d'attente a été un peu long mais nous avons passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/11/2023 à 19:38
Nous avons été servi par Prescillia, outre le repas qui était excellent, le service à été rapide et chaleureusement délivré. Beaucoup de professionnalisme. Un grand merci à Prescillia Didier
Réponse du propriétaire :
Merci Didier, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill Loudéac
Le 18/11/2023 à 14:35
Je ne mets que très rarement des avis négatifs mais je trouve que Buffalo Grill c’est de pire en pire. C’est devenu beaucoup trop cher par rapport aux plats présentés (une salade mountain noyée dans de la salade verte et 4 petites rondelles de tomates…. Une portion de frites minimaliste…. Une portion de gâteau chocolat pour enfant….) certes un café offert mais çà ne suffit pas à rattraper la déception. Que dire du service ? Aimable certes mais d’une nervosité dérangeante (revenir 3 fois demander si on était satisfait du service, c’est bon quoi on a compris , le tout présenté d’une voix haut perchée , c’est assommant à la fin. Et insister à la fin pour enregistrer un QR code et bien non… À vouloir trop bien faire, on fait fuir le client…..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Loudéac
Le 18/11/2023 à 14:14
Servie par Prescillia , serveuse très souriante , sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 18/11/2023 à 13:31
Une demoiselle qui nous as très bien servi, elle est agréable et remplit bien son travail et son professionnalisme, restaurant de bonne ambiance, service rapide, c’est Top !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/11/2023 à 19:17
Très bien. Excellent accueil du directeur et personnel très agréable et de bon conseil, bon repas , bonne cuisson . Restaurant propre bien tenu . Bravo je reviendrai avec plaisir je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Fabienne ! L’équipe du Buffalo Grill Loudéac
Le 15/11/2023 à 20:36
Ambiance agréable Très bien servis Portions généreuses Mes enfants et moi adorons y venir à l'improviste
Réponse du propriétaire :
Merci Rachèle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/11/2023 à 20:16
Merci Pour accueil et le service Prescillia une serveuse exemplaire Qui s’occupe bien de vous et qui vous conseille très bien 10/10 Merci à toutes équipes
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 13/11/2023 à 13:51
Nous avons passés un agréable déjeuner, servis par Sonia. Service rapide et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/11/2023 à 13:24
Bon rapport qualité-prix, service agréable, rapide et efficace. Très bien pour un déjeuner de travail
Réponse du propriétaire :
Merci Franck, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 20:26
Les plats très bon cuisson également à merci à Prescillia pour le service ++++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 11/11/2023 à 14:42
Serveuse gentille et serviable Très souriante et accueillante
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 14:13
Très bon service. Prescillia a été très agréable et souriante. Excellents plats. Nous recommandons. On reviendra!
Réponse du propriétaire :
Merci Sandy , à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Loudéac
Le 08/11/2023 à 19:22
Vraiment pas terrible !les frites presque froides et vraiment pas bonnes,pas de sauce anglaise ni de Tabasco pour le tartare . l'oeuf sur le steak haché harchi cuit.Les tartines d'avocat en entrée très bonnes.nous ne sommes pas prêts d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Loudéac
Le 07/11/2023 à 21:33
Serveuse agréable et souriante (Prescillia). Repas satisfaisant mais à revoir niveau rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 13:06
Tout est conforme au standard Buffalo Grill mais avec des petites quantités. Faut pas avoir trop faim.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 31/10/2023 à 22:17
Angelo et Jessica serveurs super agréables ! Leurs service également ainsi que leur bon humeur qui est contagieuse ❤️ envie d’y retourner rien que pour sa ! Sara la maman de la petite fille qui voulait faire caca 💋❤️😂
Réponse du propriétaire :
Merci Sara, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 21:49
Très bonne accueil le ,personnel est très sympathique je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 29/10/2023 à 21:41
Super serveuse prescillia une femme formidable 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 28/10/2023 à 23:08
Serveur (Gaël) super a l'écoute très agréable et sympathique service au top 👌 nous avons passé un bon moment Et mon bébé a craqué sur la serveuse très gentille aussi
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/10/2023 à 13:22
Bonjour, C’était très bon, toujours une bonne ambiance. Et merci à notre serveur Gaël. Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end Cordialement, Maria et Aurelie
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/10/2023 à 22:38
Priscillia est très sympathique, à l'écoute un super service avec une bande d'affreux jojo, pas évident ^^ bravo à elle et à très vite
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/10/2023 à 22:14
Un vrai moment convivial avec Prescillia on reviendra c'est sûr.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2023 à 17:16
J'ai pris un Buffalo Poutine, j'ai été déçue. Ce n'est que des frites avec du cheddar fondu et du bacon. Où est la sauce brune ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Loudéac
Le 21/10/2023 à 22:26
Bon restaurant mise a part qu'on a pas eu la salade de bienvenue et qu'on a pas eu de pain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Loudéac
Le 17/10/2023 à 20:57
Charmante Priscillia accueillante, avenante et aimable , c'est très bien. Je recommande et je reviendrai Vithy LEY
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/10/2023 à 13:42
Excellent , servie par Sonia tout c’est très bien passé , on reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/10/2023 à 09:49
Viande demande saignante reçu trop cuite . Serveuses très désagréables politesses à revoir . Froide ! Ne vous conseil pas d’y aller .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 11/10/2023 à 20:35
Il faut attendre pour prendre la commande. Plus de steak haché de bœuf œuf à cheval. À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 05/10/2023 à 22:33
Super bient manger , restaurant nickel super décoration, en revanche un sourire serait un petit plus. Si nan rien à dire bonne continuation a la serveuse Prescillia.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/10/2023 à 22:28
Super bient manger , merci au personnel et au serveur Gaël pour ce bon moment passé dans un très beau restaurant à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Angelo, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/10/2023 à 23:27
Nous avons passe une bonne soirée calme, servi par Aurélie qui a été très agréable et à l’écoute tout au long de notre repas. Merci et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Ophelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/10/2023 à 21:31
Serveur super aimable, toujours avec le sourire, état des lieux super pour un repas en famille ou amis, les cocktails une délice et super bient dossé ,la cuissons de la viande impeccable, merci à l’équipe pour votre accueil chaleureux,continuez comme ça Service effectué par le serveur Gaël Angelo.
Réponse du propriétaire :
Merci Angelo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/10/2023 à 19:43
Une étoile parce que pas le choix mais serveuse aimable comme une porte de prison, et pas grand chose a manger!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 21/09/2023 à 11:26
Très bien. Propre. Et nous y avons bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/09/2023 à 15:22
Super repas super ambiance et un serveur au top « Gaël » je reviendrai très vite
Réponse du propriétaire :
Merci Vivie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/09/2023 à 14:53
accueil, service : ok. wc psh : rouleau papier toilette installé mais pas fonctionel, dévidoir non fermé. Wc homme : sac poubelle posé dans la poubelle, pas ouvert donc a nous de mettre la main dans le sac pour deposer quelque-chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 10/09/2023 à 19:52
Très bon accueil a chaque fois .je recommande pour la gentillesse du personnel et de la qualité prix des plats
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/09/2023 à 13:52
Entrecotes nerveuses et trop grasses et ont le Goût du grill très prononcé donc je suppose que le grill n est pas assez nettoyé entre les cuissons des viandes. L appareil de la crème brûlée est froide . Et chantilly chaude sur la coupe de glace . Trop de glaçons dans les cocktails. Attention également à la propreté de vos luminaires au dessus des tables beaucoup de poussière.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/08/2023 à 21:08
Passé une bonne soirée serveur et serveuse très sympa avec beaucoup d humour continuer comme ça
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovik, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/08/2023 à 11:11
Restaurant familial, un service toujours impeccable, où, exceptionnellement vous pouvez, encore, trouver une excellente viande de bison (plus pauvre en graisse, plus forte en oméga que celle de bœuf. Vive les florilèges !
Réponse du propriétaire :
Merci Louise-Anne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/08/2023 à 13:17
En vacances dans le secteur, nous avons bien été reçu le service et les plats étaient agréables. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Eddy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/08/2023 à 22:35
Nous avons été très bien accueillis et servis par le serveur nommé : Thomas. Personne très impliqué dans son travail et à l'ecoute du client. Très bon rapport qualité/ prix. Nous y retournerons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 25/08/2023 à 21:00
J'ai commandé un super famous mes jai reçu que le simple. La viande est très nerveuse pour les entrecôtes. Le cheescake il l'on apporté en simple sans coulis dessus . La pina n'avais pas vraiment le goût d'une pina colada . Je donne très rarement un avis négatif mes la fallait le faire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 23/08/2023 à 20:28
14,90 pour un burger à emporter minuscule et dont les ingrédients ne sont pas faits maison, c'est du vol. On ne vous laisse pas choisir la cuisson de votre viande qui était du coup pas très bonne. Comble, même pas une serviette dans le sac. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 23/08/2023 à 10:41
Serveuse très aimable à toujours s'inquiéter si tout va bien , et bien sûr nous avons bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/08/2023 à 16:21
Très bien mangé (avocado toast), prix très correct
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/08/2023 à 13:23
Bravo Buffalo Grill ! Continuez à proposer des plats à prix très abordables tout en privilégiant des produits français, soit un patriotisme populaire attendu de tous ! 🇫🇷
Réponse du propriétaire :
Merci Patrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/08/2023 à 03:18
Plus de contact humain commande prise par le téléphone, viande demander saignante mais cuite à point. Pellicule sur la sauce. Haricots imitation plastique. Je ne recommande pas vu les prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 13/08/2023 à 21:22
Cocktail en apéritif médiocre avec peu de goût. Salade très peu remplis. Service très lent, nous sommes partis en demandant le dessert à emporté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 12/08/2023 à 15:12
Nous avons une fois de plus été oubliés, la première fois nous avions mangé après une heure et demi d'attente, le responsable s'était excusé et nous avait offert des bons pour des apéritifs gratuits. Aujourd'hui, seul le menu enfant à été servi. Même les salades d'accueil ne sont jamais arrivées et la commande n'a pas été prise pour les repas adultes. Le responsable nous a offert les boissons et le menu enfant mais travaillant l'après midi, nous n'avions plus le temps de commander et sommes repartis sans manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 08/08/2023 à 20:41
Accueil et service très agréable malgré certains clients très incorrects ! On a aimé nos plats et desserts. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/08/2023 à 08:44
N'allez pas le lundi soir chez Buffalo Grill, très mal accueilli par le responsable, on nous a demandé si nous avions réservé, du coup non, nous avons l'habitude de venir sans réservation et nous avons toujours trouvé de la place. Le responsable nous dit qu'il y a 3/4 h d'attente que le restaurant est complet, il était 20 h et le restaurant était vide mais bon peut être que les clients avaient réservés et arrivaient plus tard. Nous sommes parti en face chez mcdo, et en partant nous avons constater que le Buffalo Grill était toujours vide. Nous aurions attendu 3/4 h si le visage était plus avenant. La prochaine fois Monsieur utilisé une autre excuse si vous vouliez fermer plus tôt, il fallait juste nous l'indiquer, mais prendre les clients pour des idiots pas très sympathique et pas commercial du tout. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 06/08/2023 à 18:56
Très bon accueil avec des jeunes souriant sympathique et a l'écoute des gens une bonne cuisine niveau qualité prix. Je recommande pour passer un petit moment bien agréable en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/08/2023 à 19:53
Bonne qualité/prix On a été servi par Vanessa nouvellement arrivée et EXCELLENT début car on sent qu'elle est au petit soin des clients et à l'écoute, souriante respectueuse et cela est très important pour moi Élément à surtout garder par les temps qui cours Merci VANESSA !!
Réponse du propriétaire :
Merci Helene, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/08/2023 à 12:33
Bonne cuisine mais salle très bruyante. Vous pouvez commander depuis votre téléphone ce qui permet de moins se déplacer en salle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 29/07/2023 à 14:07
Déjeuner en famille au retour de vacances. Personnel très agréable et bon rapport qualité-prix. Décoration désuète de la chaîne Buffalo Grill.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 28/07/2023 à 21:51
Nulllllll a part là pauvre serveuse seul Cocktail sans glaçon il nous dise désolé les glaçons marche pas . Verre à casser demander une éponge pour nettoyer ils on donner des serviette en papier Hamburger dur pour les enfants pas eu de carafe d eau table non débarrassé 2 h d attente obligé de les appeler pour avoir kelke choses à fuirrrrrr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 28/07/2023 à 21:50
L’étoile et pour la serveuse qui a eu de la patience. La seul qu’on a vu de la soirée en 2h de temp. Hamburger des enfants un mangeable très dur, pas de carafe d’eau malgré nos demande a plusieurs reprise. Cocktail d’apéritif chaud (machine à glaçon en panne) il nous l’on dit un coup que l’on c’est plaint. Table non débarrassée du début à la fin, Un verre a été renverser on a dû nettoyer nous même partout. Bref horrible je ne reviendrais certainement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 28/07/2023 à 21:50
2h pour être servir , menu enfant pas mangeable . Table pas débarrassé de tous le repas . Bref aller ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 28/07/2023 à 14:00
Super accueil du directeur, bravo à la cuisine...bien mangé,belle assiette. Merci pour le service de Loann. Je reviendrais avec plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Ophélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/07/2023 à 13:16
Très bon accueil, serveuse très agréable. Service rapide. Différence de taille entre les barbe à papa des enfants
Réponse du propriétaire :
Merci Tatiana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/07/2023 à 18:19
Très bien accueilli mais le service reste à revoir , vraiment ! Arrives a 19h , Salade d'entrée pas encore finimais débarrasser ,apéritifs non proposer , alors réclamation par la suite apéritifs non terminé alors que les plats on été servis , oublie de carafe d'eau ! Vite expédié , à peine rentrer , aussitôt ressortie !! Je pense même que le sourire devait être une option en plus a la carte ! Vraiment déçu , je me tâte à faire peut être un peu plus de route la prochaine fois afin de passer un agréable moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 24/07/2023 à 20:33
Tres bon acceuil , serveuse agréable toujours au petit soin pour ces clients de la table 114 et merci pour le café
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/07/2023 à 15:35
2h pour manger juste 1 plat, il faut sans cesse relancer pour avoir la carafe d'eau demandée dès le début et arrivée à la fin de repas. Sauces demandées pas respectées, ducoup je demande ma sauce au poivre, je l'attends toujours. Vraiment pas un moment agréable, plusieurs clients à se plaindre également. Vu les tarifs on est en droit d'attendre autre chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 13/07/2023 à 09:11
Habituellement on n'est pas déçu mais làLe service a duré pratiquement 2hEt nous avions commandé qu'un seul plat chaud Mets qui nous a été servi froidUne simple petite remise de 10 %
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 12/07/2023 à 23:09
Nous sommes arrivés à 5 (4 adultes, 1 enfant) L’enfant a été servie en 5 minutes - 45/50 minutes plus tard, après plusieurs relances, on nous informe qu’il y a rupture de stock sur une partie de notre commande et donc qu’il faut modifier notre commande! … Nous sommes donc allés manger au mc do d’en face. Conseils à la direction : 1/ Revoir votre application de commande par QR Code. - vous proposez des produits en rupture de stock ; - vous proposez des produits disponibles que pour la livraison et vos serveurs sont ensuite perdus (# toutes les canettes déjà …) ; - vos serveurs ne reçoivent pas les notifications de demande d’aide des tables. 5 appels depuis l’application restés sans réponse et pas de serveurs dans les rangs pendant 15 minutes … 2/ Revoir la formation de vos staffs : - quand il y a un défaut de service, il faut leur dire d’éviter de balancer la faute sur les prestataires du restaurant (ruptures et application) ; - quand on a fait remarquer au serveur que plusieurs tables arrivées après nous étaient déjà servies … et qu’on nous dit “oui mais vous êtes une grande table …” … c’est limite surtout quand on est QUE 4 … 3/ concernant la responsable : aucun geste commercial, aucune explication, pas une excuse … juste un “bonne soirée” ! Bravo ! La note finale : 21€ pour 1 san peligrino, 1 coca, 1 verre de vin et 1 menu enfant à 6€ (ps : les boissons comprises dans les menus nous ont été facturés au tarif de la carte… la petite n’aura pas eu sa glace…) Je déconseille vivement ! Moi je n’y remettrai plus jamais les pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 07/07/2023 à 15:43
Si vous voulez du beurre, amenez le votre, car la politique de l'entreprise interdit de donner du beurre pour le repas. C'est très dommage, car l'accueil et le repas sont très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Loudéac
Le 23/06/2023 à 15:20
Nous avons retenté de venir dans votre restaurant car c'était le resto préféré de ma maman qui nous a quittée en mai Ce fut un bon moment avec un bon repas un bon service le personnel a changé en bien car la dernière fois nous n'avons pas aimé les injures en cuisine Nous reviendrons Des Bretons
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/06/2023 à 21:45
Merci pour se bon dîner service sérieux et prend soin de ses clients
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/06/2023 à 12:49
Lieu sympathique, serveurs et serveuses à l’écoute du client. Merci à Prescillia pour sa bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 10/06/2023 à 23:03
J'ai passé commande d'un steak haché saignant , mon plat arrive et je constate qu'il est trop cuit . j'appel la serveuse qui reprend mon plat et le ramène en cuisine . 4 minutes plus tard une nouvelle assiette arrive et surprise , le steak est à nouveau trop cuit , je rappel à nouveau la serveuse qui toute gênée repart une 2ème fois avec mon plat . Je fini enfin par avoir mon steak saignant au bout de la 3ème fois . En suite nous arrivons aux desserts , je prend un maxi chou Américain, glace , crème fouettée et noix de pécan . Les noix de pécan je les cherche toujours , je pense qu'elles sont restées en Amérique . Je ne suis pas prêt à revenir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 10/06/2023 à 09:40
Nous sommes allés pour la fête des mères, et nous regrettons, nous avons attendu 15min que quelqu'un vienne nous mettre à table, les serveuses passées devant nous sans pour autant nous voir alors que nous étions 7 ! Quel déception que de ce sentir les mals venus ! Puis comportement des serveuses très limites dans le service et la manière de nous parler, que dire du responsable aussi qui ne se lave pas les mains pour nous servir. En ce qui concerne la propreté, il serait judicieux de nettoyer d'avantage car les excréments de mouches sont partout...et surtout quel chaleur ! A éviter, et très dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ronan, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 04/06/2023 à 22:51
Une table de 2, pas grand monde dans le restaurant, dimanche soir 1h45 pour manger, + de 40 min d’attente Un serveur pas souriant, un peu perdu, (Thomas) , une viande pas très chaude a l’arrivé, immangeable, de la carne, j’ai laisser la moitié de la viande Pourtant restaurant qui a souvent réputation pour de la bonne viande, la… laisse à désirer La serveuse Rousse, qui est hautaine avec ses clients, pas souriante du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 18/05/2023 à 20:33
Je déconseille vraiment. D accord on est le 18 mai mais ce n'est pas pour cela qu'il faut faire un sourire faux c.l. la salade de bienvenue à été réclamer. Mon mari y a trouver une agrafe. Le message a été passé a la serveuse qui a juste dis désolée. Le dessert nous a été servi 30 mn après avoir fini de manger. Mais on laisse les clients mettent les chiens sur les banquettes et la tête sur la table. Ça donne pas envie de manger. Je n'ai rien contre les animaux mais pas sur un siège.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 11/05/2023 à 21:12
Menus un peu chère pour le contenu dans l assiette , et des suppléments pour tout !Dommage ! Resto un peu vieillissant, un petit coup de jeune s impose -coup de peinture , rouille ...-(l enseigne s allume t elle encore?).Par contre accueil et serveuse sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 07/05/2023 à 14:20
Superbe équipe, de la joie et de la bonne humeur ! Une équipe qui sait s'adapter à tout publique 🤪 merci pour votre accueil !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 06/05/2023 à 22:44
Que dire d'un service mediocre ,les plats ont mis plus de 50min a etre service non monsieur dame je nabuse, plis de 40 min pour les desserts Heureusement que la serveuse etait souriante car la bonhumeur netait pas présente. Pour autant il ne mettent pas longtemps a vous encaissé en 2 min cela est fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matteo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 05/05/2023 à 12:58
Nous avons passé un super moment avec mon mari dans votre restaurant. Les entrecôtes étaient délicieuses et Thomas le serveur était très dévoué et professionnel. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Cassandre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/05/2023 à 20:33
Accueil très sympatique. Le serveur a même gentiment proposé un bol d'eau à notre petite chienne 🐶. Et en plus, nous avons très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/05/2023 à 20:16
Restaurant à fermer de toute urgence Responsable qui n'assume pas toutes les déficiences du restaurant, qui rejette même la faute sur ces salariés. Cette personne est à licencier. Les cuisines qui décident de l'heure de fermeture. Aucune communication entre la cuisine et le service. Manque beaucoup de produits. Résultats au moment de l'addition on fait part de notre mécontentement au serveur et demandons à voir le responsable qui n'assume pas et vous dit même qu'il ne fallait pas venir. Résumé : a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 29/04/2023 à 14:20
Très bien reçu malgré le manque de personnel, l'attente a été agréable et nous avons pu patienté avec notre bébé de 3 mois en lui donnant son biberon. Équipe agréable. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/04/2023 à 16:18
Le personnel était super . Par contre un peu déçu par la qualité. C'était bon mais par rapport à d' autres buffalo ou j'ai été la qualité était moindre. Nous avons tout de même passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 17/04/2023 à 10:47
Bonjour Nous avons été mangé hier soir a loudeac au Buffalo grill très très déçu du service nous prenons un aperçu ensuite la serveuse prend notre commande mon mari et moi même prenons une entrée et pour mon fils qui est handicapé nous prenons son menu et nous demandons si cela est possible d avoir son menu en même temps que nos entrées elle nous répond oui .puis soudain elle arrive avec les 3 plats ,je lui dit il y avait 2 entrées avant ? Elle me répond oui je vous les ramènes en même temps .je lui réponds mais nos plat de viande cela va être froid .elle me regarde et s en va avec les plats .donc on mange notre entrée puis elle revient avec les plats qui ont été réchauffer donc pas top .très déçu .......dommage car c'est un restaurant qui nous plaisaient bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 14/04/2023 à 00:37
A éviter. Changer le cuisinier ne serait pas du luxe, lorsqu'on ne sais pas faire la différence entre un steak cuit à point et une semelle de chaussure!!! Légumes pas frais. De plus ayant des propos grossiers voir vulgaire et à le temps de rigoler avec les serveuses en cuisine au lieu de faire correctement son travail.... Service trop long alors que la salle est presque vide. Ne reviendra pas au Buffalo de Loudéac
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 13/04/2023 à 13:03
Accueil correct, très déçu des plats. Viande séchée qui rend de l'eau, étonnant pour une viande cuite a point, inmangeable, elle est rester dans l'assiette.2 épi de maïs froid, mix texan viande séchée, chili sec, si vous venez manger la prenez la crème brûlée elle est bonne. En ce qui nous concerne plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 10/04/2023 à 22:24
Nous avions réservé pour 20 personnes pour 19h30 en ayant précisé que nous étions à l’hippodrome et aurions sûrement un léger retard. Nous sommes arrivés avec 10 mn de retard. Nous avons directement prit une réflexion par le serveur en charge de l’accueil et de l’encaissement. Nous avons prit un apéritif, un plat. Et au moment du dessert la jeune ado qui était avec nous (11 ans) a vomis tout son dîner. En allant payer pour la ramener je précise au jeune homme en charge de l’encaissement (le meme qui était a l’entrée) que la jeune a vomi tout son repas. Il me répond très sèchement et le ton monte des deux côtés. Je finis par lui préciser que c’est une ado et qu’elle ne ment pas. Il me répond « je m’en fou c’est pas mon problème. Allez a l’hôpital. ». Pour un restaurant qui a fermé dans l’année pour hygiène; je trouve cela très très très limite. 20 clients potentiels de perdus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 06/04/2023 à 20:05
Service très bien personnel très sympa et accueillants . Repas très bon et bonne cuisson.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/04/2023 à 09:05
Cuisson de la viande pas respectée, j'ai demandé bien cuite j'ai eu une viande brûlée sur l'extérieur et saignante a l'intérieur j'ai payé 30e pour une viande que je n'ai pas manger car je suis enceinte. les photos étaient très alléchantes mais la vérité était autre chose. Nous avons prit a emporté pour une centaine d'euro et nous avons été déçu entre les erreurs de commande et la fatigue des dessert, nous sommes restés sur notre faim, croyant se faire un festin. Après il faut précise que nous avons prit a emporté alors y a t-il une differance de traitement entre le service a table et a emporter ? Le service après qui ne deigne répondre a mon commentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 21/03/2023 à 18:53
Toujours un excellent accueil ! Les viandes sont très bonnes et sauces à volonté le bonheur Avons été servis ce midi par Thomas tout jeune recruté, adorable ! Sa superviseuse aussi. Il apprend son métier donc encore un peu hésitant , mais bientôt il sera au top ! A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Christine, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 14/03/2023 à 15:02
Service plutôt rapide. Bon accueil et serveuse souriante. Nous avons très bien mangé, les cuissons sont respectées. Un petit rafraîchissement du restaurant serait bien (scotch fenêtre, lustre avec frange qui pend, wc)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 14/03/2023 à 12:47
De passage sur loudéac nous nous somme arrêtés chez Buffalo Grill habitué d’aller a celui de Lanester nous ne pensions pas être aussi déçu. Tout d’abord l’état du restaurant laisse vraiment a désirer, siège craquelés, tables ébréchés, luminaires rouillés et en fin de vie, taches sur les murs, sol qui colle dans les toilettes etc… Une rénovation générale ne serait donc pas une mauvaise idée car cela nuit a l’image de l’enseigne Buffalo Grill En ce qui concerne le repas, cuissons demandées non respectées (saignant et a point pour des briochettes) et surtout très radins sur les frites !! Sinon personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 09/03/2023 à 20:45
Un service super sympa et le serveur très cool (Gaël) on a bien mangé même la petite ces régaler une très bonne ambiance 😁👍
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/03/2023 à 13:15
On y mange très bien et les burgers veggie 🤤 merci à Ophélie pour ça gentillesse et son accueil 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Marina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/03/2023 à 14:17
Arriver à 12h20, sortie à 14h15. Il ne faut pas être pressé, prise de commande à 12h45, et le plat servi à 13h30. Nous avions tous les 2 commander une pomme de terre au four en accompagnement, nous avons eu des frites, le faux filet était beaucoup trop cuit, nous avions commandé bleue. La viande était pleine de nerfs et de gras, impossible de la couper. Pour finir 10 minutes d'attente pour payer. Nous sommes très déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 23/02/2023 à 12:58
De passage hier sur Loudéac... A notre arrivée à 11h45 on nous a demandé si on avait réservé... Certes on arrivait à 9 mais d'où notre arrivée très tôt !!! Un restaurant qui a grand besoin de travaux... Banquette déchiré, lustre pas présentable, rupture de marchandises...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 22/02/2023 à 21:48
Accueil rapide, petite salade et pain offert à l’arrivée. Prise de commande rapide et arrivée des plats rapide également. Lorsque les aliments sont décongelés c’est noté sur la carte, donc ok. Bonne cuisine Serveuse avec le sourire et accueillante. Petit (gros) bémol, la banquette sur laquelle nous étions. La photo parle d’elle même. Au bout d’un moment, je pense qu’il faudrait la changer quand même. Nous touchions la ferraille tellement que la mousse était déchirée.
Le 16/02/2023 à 01:57
Vraiment très déçu ! Nous avons été servis froid, les assiettes étaient quasi vide, deux trois frites qui se battent en duel, même les enfants n'ont pas eu assez... Et se sont retrouvés avec des donuts congelées en dessert. Et au moment de l'addition nous avons fait la remarque respectueusement des choses qui n'allaient pas mais aucune excuse, aucun geste commercial. Juste un Ah c'est bizarre 60€90 svp. Le seul point positif une serveuse très gentille, mais malheureusement ça ne suffira pas pour nous faire revenir, on pensait passer un bon moment, bah c'est loupé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 15/02/2023 à 21:08
A fuire . Je mets une étoile car on peut pas mettre en dessous dommage. 20 à 25 mn pour avoir la salade d'accueil pour 2 personnes , je précise le resto est rempli au tiers maximum. Au moment de passer la commande, nous souhaitions chacun un tartare XXL mais il n'y en avait que pour une personne. Bon ben ça arrive me direz vous mais attendez. Le tartare qui devait être préparé ne l'était finalement pas, juste un tas de viande crue avec un aller retour en cuisson. Donc nous précisons l'erreur mais impossible de modifier puisqu'il n'y en avait pas d'autre,donc l'accompagnement est très délicatement ( humour) déposé. Quelques minutes plus tard, deux couples s'installent à côté de nous et commande devinez quoi 2 tartare XXL (sans qu'ils soient réservés au préalable) qu'ils obtiennent. Je fais part de mon mécontentement à la personne à la caisse qui en gros s'en contre fout pas de geste commercial et encore moins d'excuse. Je pense que la notion de client et service ne doit pas faire parti de votre vocabulaire. Au fait cela fait 2 fois sur 2 qu'il se passe des choses comme telles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 15/02/2023 à 19:04
Je ne mets jamais d'avis mais là il me semble urgent de réagir, nous avons été très vite installé et aussitôt la petite salade et pain chaud au top ! Mais nous avons failli repartir en nous arrêtant là. En effet je commande 4 fois l'apéritif en précisant que nous sommes pressés, j'ai fini par me déplacer à l'accueil au bar pour que nous soyons servi ( sachant que deux serveuses restaient à côté de notre table plateau sous le bras et ne réagissaient pas) nous avons commandé une planche à partager, le poulet très bon , en revanche le boeuf presque immangeable, un morceau sur deux de tendre, nous demandons une assiette avec frite et l'autre pomme de terre , nous avons eu une pomme de terre dans l'assiette avec des frites ( dommage de gâcher) pour la plus jeune elle demandait des pâtes pour accompagner son poulet , celui-ci est servi avec des frites , nous faisons la remarque mais nous avons dû réclamer 15min après les pâtes... Au passage en caisse après nos remarques un bon commerçant fait un petit geste commercial pour éviter ce genre de commentaire. Je trouve dommage j'aime beaucoup buffalo mais Loudéac c'est terminé pour moi et mon entourage ( je n'ai pas évoqué les expériences précédentes qui étaient identiques) .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 12/02/2023 à 20:36
Nous avons passé une bonne soirée. Faux filet commandé « à point », reçu trop cuit : le personnel, Jessica, a bien réagi et m’a ramené un autre faux filet, cette fois la cuisson était parfaite. Sans rancune, je reviendrai. 😉
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 11/02/2023 à 20:07
Restaurant agréable bon service et bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 05/02/2023 à 15:11
Arrivée sans réservation un restau plein une solution à été trouver De bons plats et une serveuse agréable très professionnel merci louane pour ce repas du dimanche
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 27/01/2023 à 19:11
Je suis allée manger à plusieurs reprise car étant commerciale, c'est pour moi bien pratique. Mais ce jeudi j'ai passé un mauvais moment. Vous arrivez, on vous explique que la prise de commande c'est à nous de la faire. Donc on me met un ticket sur la table est débrouille toi. Je n'avais pas l'application qr code donc téléchargement de l'application pendant ce temps vous ne voyez plus personne et vous n'aurez pas à boire car vous devez passer votre commande. Je passe ma commande et j'attends j'avais soif mais je dois attendre. On m'apporte mon assiette il manque l'accompagnement (10 frites) et toujours pas d'eau il faut réclamer pour avoir. Vous mangez vous attendez que l'on s'aperçoit que vous avez terminé. On vous apporte votre café et on me demande le règlement j'avais pas bu mon café. Résultat moi commerciale qui est seule toute la journée je n'ai eu aucun contact avec la personne., j'ai détesté ce midi et je ne reviendrais plus j'irais mangé dans un restaurant du centre ville comme ça le serveur me parleras et me donnera envie de revenir par sa sympathie. Bon courage à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 26/01/2023 à 20:48
Très déçu , le repas presque froid , l'assiette presque vide , en photo le menu a l'air bien garnie mais une fois servi !! Mini portion de frites !! Le mini expresso à 2€10 🔥 c'est la dernière fois que j'y met les pieds ... Le tarif à beaucoup augmenté et les quantités beaucoup diminué ... 1 étoile c'est déjà bien noté ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 07/01/2023 à 13:34
J'y suis allé un samedi midi en étant relativement pressé. Le restaurant était plein j'ai demandé si c'était possible en 30 minutes étant tout seul. Très agréable que ma demande ait été prise en compte. Plat dessert café en moins de 30 minutes ! Merci Buffalo !
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/12/2022 à 00:17
Je ne rédige jamais d'avis... Bons comme mauvais. Et je ne fais pas de mauvaise pub, je n'aime pas ça. Mais. Je suis obligé de partager mon expérience pour que les responsables fassent quelque chose. J'ai eu l'occasion de manger il y a 4 ans au même endroit, puis une autre fois il y a deux ans... Et encore cette fois ci. On y mange bien. À chaque fois nous venons en grand nombre (18) en famille. Nous sommes accueillis à la même place dans ce restaurant. Toujours à côté de l'issue de secours isolée avec du scotch (fissuré et cassé) Un courant d'air glacial rend ce moment horrible. Cela a déjà été signalé à deux reprise. Rien à été fait en isolation sur cette porte depuis 4 ans. Le restaurant est à l'abandon, l'enseigne n'affiche plus rien dans la nuit (plus une seule lettre d'allumée) les toilettes homme (debout) hors service et un miroir qui menace de céder. C'est réellement dommage car tout les plats sont bons. Sincèrement, cela est très bien exécuté pour un restaurant de chaîne. Y'a t-il des travaux prévu prochainement ou faudra t'il venir avec son propre scotch et son propre plaid la prochaine fois ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffroy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 26/12/2022 à 23:57
Le Buffalo mériterait quelques travaux de rénovation ! Il y a 4 ans nous étions une grande table de plus de 10 personnes, nous avions eu très froid, et de fortes odeurs d’égouts… 4 ans plus tard les mêmes soucis avec des gros filets d’airs froids qui passent au travers de la porte malgré le scotch (qui se décolle d’ailleurs) installé autour de la porte. Le service a été long, par contre la serveuse très gentille, agréable, et très professionnelle!!! Le plat était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 01/10/2022 à 12:57
Servi par Olivier, très agréable, de bons conseils sur le choix du dessert, passage régulier pour savoir si tout se passe bien. En bref chouchouté ☺️. Merci pour votre service qui fait chaud au cœur dans ces moments d'après tempête.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/09/2022 à 15:24
Aïe aïe aïe... Pas de salade d'accueil à notre arrivée, ni de pains chauds et de carafe d'eau ! On nous apporte les plats et je demande à la serveuse si la salade d'accueil se fait toujours, ce à quoi elle répond: -Ah! Vous ne l'avez pas eu ! -Non, nous ne l'avons pas eu, comme les petits pains. -En fait, on est juste en salade, c'est pour ça, pas de salade d'accueil. Suite à mon étonnement, elle a voulu nous en préparer une (alors qu'elle venait de nous servir les plats, on a décliné). Ce n'est pas grave en soit, mais cela aurait été la moindre des choses de prévenir! Et là... la table derrière nous, se fait servir 4 salades d'accueil ! (On était 2). Bref... pas de petits pains pendant tout le repas et de carafe d'eau, malgré notre demande. Le burger était bon autrement (une valeur sûre). On a fait un détour de 30mn sur la route des vacances pour manger Buffalo, on aurait du s'abstenir et y aller à un autre moment, ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 27/08/2022 à 21:14
Table 12 ce jour, serveur sympathique et agréable, mais si vous portez des prothèses dentaires faites demi tour, la cuisinière ou cuisinier grille la viande un max se qui fait qu'elle devient plus que dur même un couteau à viande n'arrive pas à la couper. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à demander au serveur de renvoyer le plat afin d'avoir une cuisson plus adaptée. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 23/08/2022 à 15:14
Réconciliés avec Buffalo Grill aujourd'hui ! Nous avions été déçus plusieurs fois les années précédentes et aujourd'hui c'etait parfait. Servis et accueillis avec notre bébé comme des petits rois ! Merci à Maxime et tous les autres serveurs très gentils. Un sans faute. Notre fille s'est régalée 😋 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Nolwenn, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/08/2022 à 22:45
Je suis venu hier pour une commande à emporter. Super accueil, le personnel est souriant et aimable. Pas d'attente du tout. Et les plats étaient bien chaud et délicieux. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 15/08/2022 à 14:28
Visité ce jour, extrêmement déçu par ce restaurant. Salle vetuste, banquette déchirées, sanitaires cassé et autres réjouissance ! Obligé de commander avec notre téléphone, la serveuse nous expliquant qu'elle est seul et ne pourra tout gérer seul... Attente non expliqué et bien sûr problème de facturation ! Heureusement un jeune homme était vraiment agréable et ce souciait de notre confort, merci à lui. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 25/07/2022 à 16:00
Cela fait la deuxième fois que je me rend à ce restaurant avec mon mari et c’est toujours un plaisir d’y aller et de goûter leurs plats ! Certes une attente longue mais les serveurs et serveuses sont à nos petits soins. Très généreux dans les portions ! Leur cheddar est incroyable ! Les desserts sont savoureux ! Un régal ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 30/05/2022 à 13:18
Habituée du lieu. Ce sera la dernière chance. 2 heures d'attente pour un plat + dessert à quatre personnes. Une table arrivée apres a été servi et on pu partir avant même que nous aillons été servi. Et biensur personne ne se sent concerné. Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Loudéac
Le 08/05/2022 à 23:56
Mon conjoint et moi avons l'habitude de venir. Nous ne sommes jamais déçus. Accueil chaleureux, serveurs très gentils, une qualité de plat au top !! Rien à redire à part que nous sommes partis le ventre bien rempli !! 😁👍🏻 Jessica est une personne très souriante, gentille et disponible 😁
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 25/07/2021 à 01:15
Super restaurant super equipe toujours bien reçu par l'équipe du buffalo , que sa soit lea-formation qui gère ces tables et qui a bien gérer notre service du début jusqu'à la fin mon Virgin moritho que je n'est pas en photo car je les kiffer direct que sa soit cocktail comme plat chaud et même dessert juste succulent.. Que sa soit David, Raphaël, Clémence , ilyam le barman, Kévin, eddy , typhaine est ainsi la petite lea-formation il geres de ouff top top ... même les personnes qui ce trouve derrière en cuisine il nous sert de bonne assiette est font de belle présentation le buffalo de loudeac je recommande que sa soit l'équipe comme la saveur de nos plats 😉😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Olivia pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/10/2020 à 22:11
Le buffalo grill de Loudéac me fait très peur. Il y a dû laisser aller. A part leur côte de bœuf, le reste laisse à désirer. Le service avec le peu de serveurs est très moyen aussi. On a l'impression que ça va fermer sans tarder sauf si c'est repris par quelq'un de sérieux. Dommage car il y a 2 hôtels...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Loudéac
Le 24/11/2019 à 01:04
Je n'y retournerai plus, la dernière fois que l'on est allé apéritif servit notre fille de 5 ans servit plat et dessert, pour nous c'était mix tapas a partager pour l'apéro mais nos plats toujours rien, alors que plus tables sont arrivées pendant ce temps et nous toujours rien, on a demandé deux fois et toujours rien au bout d'une heure on a décidé de partir, a la caisse on nous demande si cela c'est bien passé et bien non car on a pas mangé sauf notre fille. On a voulu régler et comme par hasard on nous dit que nos plats vont bientôt être disponible. Ont a dit ce n'est pas la peine in est sorti de table. Du coup ils nous ont offert nos consommations au moins c'est raisonnable.mais très mauvaise organisation. Désolé mais nous ne reviendrons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 23/08/2019 à 21:29
Le 15 novembre 2021 Très bonne accueil du serveur. Le service réalisé par la serveuse était très agréable, rapide et personne très sympathique. Un dessert super bon : Le maxi chou US.
Réponse du propriétaire :
Merci Gwendolyne pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 04/03/2019 à 08:34
Un peu déçu 21 frites, c'est plus ce que c'était, on a redemandé d'autre frites, facturer, c'est très facile de faire cela et comme ça les clients prennent une assiette de frite en plus. Bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Le 16/06/2018 à 12:29
Avis mitigé, bien pour l accueil, la salade offerte, les petits cadeaux pour les enfants, les boissons, par contre niveau plats, j'ai été déçu par les plats, jai commandé une assiette texane a 17€ car j avais tres faim, et en arrivant j ai été tres déçu car jai eu une petite assiette de Chili, 4 mini mini mini wings de poulet et 3 bouts de cotes de ribs avec pas grand chose dessus Je m attendais a plus pour une assiette a 17€ Meme constat avec l assiette du trappeur du voisin
Le 14/04/2017 à 13:46
Franchement très déçu de la qualité des repas, viande aucun goût, dur a coupe...Ca a bien changé. Je n'y retrouverai plus et je pense que je ne suis pas seul. Par contre le personnel est agréable. Restaurant qui aurait besoin d'un rafraîchissement, lustre qui ne donne pas envie de manger en dessous....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LOUDEAC
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Loudéac ?