📌 Lotissement Les Dagueys, 2 Lieu-dit Au Caillou, 33500 Libourne
💬 2673 Avis
Le 18/01/2024 à 13:03
Service rapide , serveuse au top 👌🏻 aussi avec les enfants et très bon . Nous y retournons souvent.
Réponse du propriétaire :
Merci LauRie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/01/2024 à 21:31
Qualité des plats au top pour une chaîne de restauration. Grande rapidité du service ce qui est appréciable. Merci à Amandine pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Néanmoins une restauration complète des sanitaires serait bienvenue. Sinon à part ça parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/01/2024 à 07:18
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu. Très satisfait de l'accueil et de la qualité du repas. Très bonne ambiance . Et merci au sourire et à la bonne humeur de Aurélie
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 18:52
Nous avons été servis par Amandine (Qui mérite une petite prime pour son travail ! 🙏🏻🫣) et tout s'est très bien passé. L'ambiance a été très bonne et la cuisson de nos viandes ont été superbes. Nous sommes contents de notre repas ☺️ La responsable a été très accueillante, nous reviendrons avec plaisir. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/12/2023 à 09:00
Déçu non pas part le repas qui a était très bon mais plutôt par la facture 123€ pour 3 personnes ça fait chère et nous n’avons rien pris d’extraordinaire apéro, plat et dessert Je veux bien croire que ce qui est bon a un prix mais là c’est abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 22/12/2023 à 21:29
Rien à redire. Le serveur Jojo super agréable et gentil, le service etait au top 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 22/12/2023 à 20:37
Comme à chaque Buffalo que l'on teste. Très bon repas. Service rapide et agréable. Merci à Clara
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill LIBOURNE
Le 20/12/2023 à 15:36
Parfait, Je ne mets jamais 5 étoiles parce que la perfection n’existe pas mais un rEs bon moment repas excellent par contre l irish coffee était magnifique et super bien dosé et ça c’est très rare. Merci à panda pour son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 13:58
Je vais dans ce restaurant depuis très longtemps et là la dégringolade plus de salade d accueil ( et c est pas la première fois) un manager qui nous prend de haut et refuse même de faire un geste commercial C est simple on est parti sans manger, je ne voulais pas laisser un centime dans cette établissement A FUIR et je n y reviendrai plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 16/12/2023 à 06:42
Un restaurant froid la facture du chauffage était pas réglé manger dans un restaurant quand il fait froid c est pas top nous avons pris des wings a l apéro ils étaient froid à l intérieur manque de temps de cuisson pourtant les cuisiniers devaient pas être débordé vu le monde qu il y avait a cette heure là l entrecôte tendre seul point positif heureusement oui déçu c était pourtant pas la première fois mais sûrement la dernière restaurant sans âmes sans ambiance on aurait dit que c était une veillée funèbre a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 02/12/2023 à 23:05
Toujours très satisfait à chaque fois que nous venons. Service au top avec Aurélie.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 15:28
Service très long plus de 40 min pour prendre notre commande. Manque de personnel. Ce n'est pas la 1ère fois. On nous a demandé si on voulait la salade d'accueil nous avons accepté mais elle n'est jamais arrivée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 25/11/2023 à 22:02
Parce que le marseillais m'a forcer la main A bon entendeur 😉 Service au top
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/11/2023 à 20:29
Toujours une très bonne ambiance, la nourriture était impeccable et Panda, au service, était plus que charmant. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/11/2023 à 20:36
Nous avons passé un tres bon moment entre amies à Buffalo. Et la serveuse Amandine a été souriante, solaire et très attentionnée lors de notre repas. A refaire !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/11/2023 à 14:59
A fuir Restaurant très salle WC très salle personnelle a l'image du restaurant salles puant la sueur. Habille comme un SDF. Pris poulet sec infâme avec des frites très douteuses datant de plusieurs jours. Bref passe votre chemin. Ce restaurant est uns honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 13/11/2023 à 20:58
Un serveur Très joyeux et plein d’humour, ne changez rien, gardez Le
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/11/2023 à 13:24
Expliquer moi svp comment manger la salade avec les doigts ? Index ou majeure je sais pas trop… là déxieume fois que il y a pas de couvert heureusement j’ai pas prit un tiramisu en dessert car pour le mascarpone ça aurait été chaud ! Allez à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 11/11/2023 à 21:35
Super service même avec un Grand monde, et serveuse Elodie SUPERRR
Réponse du propriétaire :
Merci Maël, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill LIBOURNE
Le 11/11/2023 à 14:22
Rien à redire si ce n’est que la viande aurais été encore meilleure un peu plus chaude au service (cuisson bleue). Un Buffalo comme j’aime.
Réponse du propriétaire :
Merci Clément pour votre message !
Le 10/11/2023 à 22:42
Tout est parfait , merci à tous 👍 Panda super serveur spontané et pro... Bref, l'ensemble est un très bon concept... Nous sommes habitués à venir et nous reviendrons encore et encore... Merci l'équipe 🤘🤘🤘
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/11/2023 à 20:42
Très bon moment comme d habitude. Service impeccable grâce à Jojo ! 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 08:11
Le service impeccable, tout comme la cuisine. Par contre l'hygiène au niveau des toilettes est à revoir... c'est sale, vieux. Nous sommes arrivé à 19h et il y avait déjà du papier par terre, des insectes mort dans les toilettes handicapé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthéa, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 02/11/2023 à 14:50
A fuire ! Très mauvais accueil. Même pas un bonjour, on nous annonce une longue attente avant de nous dire non nous ne servons plus le restaurant va fermer il était 13h30..... le restaurant ferme à 14h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 02/11/2023 à 13:42
Accueil froid et des serveurs qui ne semblent pas motivés pour travailler. Nous arrivons en famille à 4, dont deux jeunes enfants, à 13h30 soit une heure avant la fermeture. La salle n’est pas pleine. On nous annonce d’abord 45min d’attente puis nous dit finalement qu’ils ne servent plus. Fuyez ce restaurant qui ne semblent pas vouloir régalez les familles en pleines vacances scolaires!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 30/10/2023 à 21:25
Merci à l'équipe en sous effectif. Mais tellement dynamique et souriante. Grand merci à eux.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 30/10/2023 à 20:05
très bon service d'Amandine. Souriante et affable. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Joelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 02:46
On a ressenti un manque de personnel mais bravo a amandine et elodie quu ont gardes le sourire et leur bienveillance envers nous .elles ont su gerer et palier a ce manque de personnel en ne nous faisant pas patir de ce manque .bravo les filles
Réponse du propriétaire :
Merci Celine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 21:32
Serveuse Amandine très sympathique et agréable Bon repas copieux
Réponse du propriétaire :
Merci Dom, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 21:16
Et franchement, Amandine et Élodie, comme ca : 👍👍 Beaucoup de monde, vraiment peut de personnels et pourtant service irréprochable, super rapide et surtout cuisine toujours super bonne. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Nathan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/10/2023 à 22:24
Très bon restaurant , service très accueillant , mention spéciale pour le serveur Jonathan , souriant et drôle , je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 28/10/2023 à 21:06
Superbe soirée !! Cuisson des plats parfaites!! Très bon rapport qualité prix. Amandine très souriante agréable et au petit soin pour nous Encore merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/10/2023 à 20:40
Lieu chaleureux et propre, le service rapide. Notre serveur Jonathan, au petit soins et tres agréable. Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/10/2023 à 14:39
Amandine est vraiment très sympathique !! Les ribs étaient délicieux Nous avons bien mangé P.S : Mr Bill pensez aux cure dents ;)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 26/10/2023 à 21:45
Très bon moment, accueil et service d’Amandine très agréable, elle nous a bien cerné, on a rit ensemble et ça fait très plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Merci Andréa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2023 à 09:50
Cet établissement est vieillissant. CertainesLes banquettes sont déchirées.le sol colle, ainsi que les claustras et sont très poussières. Je me.pose la question de la propreté des cuisines.j espère que ce n est pas comme la salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annette, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 22/10/2023 à 21:25
Notre serveuse Amandine était super serviable et à l'écoute de nos demandes. Je recommande fortement et merci à elle qui a était patiente face à nos attente.
Réponse du propriétaire :
Merci Joey, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 22/10/2023 à 21:15
Nous avons passé un tres bon moment, la service est tres agréable. La nourriture est tres bonne. Je commande
Réponse du propriétaire :
Merci Perrine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 21/10/2023 à 23:55
Correspondait à mes attentes en termes de cuisine. Le service était excellent et convivial grâce à Aurélie qui nous a partagé sa bonne humeur 👏 merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/10/2023 à 23:18
Très bon repas, accueil très chaleureux, je recommande grandement. Et merci à Aurélie d'avoir pris en charge nos commandes !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 20:59
La nouvelle carte est bien mieux. Plus de choix.. Le service est plus rapide. Continuer bravo...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 20/10/2023 à 22:31
Très bon, très copieu, service et serveuse au top, merci aurelie 😊 La paille du french Coffee un peu trop molle mais un problème très vite résolu 😉😊🤣
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/10/2023 à 20:21
Changement de direction, cela fait toute la différence, merci beaucoup a Élodie et son équipe pour nous recevoir avec le sourire et un service qui donne vraiment envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 16/10/2023 à 22:23
Un immense merci à Aurelie pour cet accueil et service très agréable. Merci également pour la fin de repas en bonne compagnie avec Jonathan et toujours Aurelie. Bonne continuation et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci CaroLe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/10/2023 à 21:06
Service très sympathique avec un superbe sourire d'Amandine et Aurélie. Superbe moment
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/10/2023 à 16:55
Super accueil repas impeccable encore merci à la serveuse Amandine pour cet agréable moment service irreprochable
Réponse du propriétaire :
Merci Lolita, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 15/10/2023 à 10:25
Banquette éventré Lumière tamisée pour éviter de voir la médiocrité des plats Cheveux dans les salades de bienvenue On nous a servit l apéritif et les plats en même temps donc plat froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliette, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 14/10/2023 à 22:07
Le service assuré par Aurélie était parfait, de bons conseil et un bon accompagnement dans les choix du repas. Une équipe sympathique et un restaurant agréable. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 14/10/2023 à 21:13
Moment agréable, nous avons bien mangé. Merci à Amélie pour le service 🌟
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/10/2023 à 14:12
Amandine vraiment très serviable et agréable. Niveau cuisine une cote de Boeuf vraiment belle et cuisson parfaite. Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/10/2023 à 21:07
Le service d'Elodie est génial, merci à elle. Très à l'écoute et très sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/10/2023 à 21:42
Cela faisait des années que nous n'avions osé mettre les pieds chez Buffalo Grill Libourne, surprise ! Accueilli par un personnel souriant, sympathique et rapide. Ambiance familiale. C'était parfait pour un petit restau en famille pas loin de la maison sans se ruiner. Petit bémol peut être sur le mobilier qui aurait besoin d'un petit coup de rafraîchissement....
Réponse du propriétaire :
Merci Laurie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/10/2023 à 20:50
Pour une première fois dans ce Buffalo...😬 Salades ''bienvenue'' réduites à l'extrême, viande ''saignante'' arrivée trop cuite, un classique chez Buffalo, des bouts de papier dans l'assiette de ma compagne, et pour ma part j'aurai pu compter le peu de frites dans mon assiette... Ça + l'attente interminable, nous n'y reviendrons plus ✅ J'allais oublier la clim puissance 10 qui faisait bouger le menu sur notre table 🥶 Il y a eu un petit geste commercial sur l'addition merci quand même 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 08/10/2023 à 20:11
Service rapide, serveur très sympa avec bcp d'humour ! On a très bien mangé adultes comme enfants !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/10/2023 à 20:22
Nous venons régulièrement avec les enfants qui adorent. Bon rapport qualité prix Mention spéciale à notre super serveuse Aurelid
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 05/10/2023 à 21:07
Merci à Amandine et Elodie pour ce service qui était au top( nous reviendrons pour goûter le fameux caramel 😂)
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/10/2023 à 20:40
Notre serveur Mathieu au top nous avons passé un bon moment nous l avons taquiné il a pris le temps de rentrer dans notre jeu super moment !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/09/2023 à 21:58
Nous avons passé un excellent moment ce soir. Le service était parfait, merci à Panda. La cuisine est toujours aussi excellente. Rapide et les cuissons étaient comme il fallait. Meilleur Buffalo au niveau du service client, bravo 😁
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/09/2023 à 21:37
Très bon accueil. Merci a Amandine pour son professionnalisme son sourire et sa gentillesse. Nous avons passé une super soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 28/09/2023 à 09:56
Une soirée pour mon anniversaire avec un serveur au top. Panda est un serveur qui met à l'aise.. qui donne envie d'être la... rien à redire.. un service au top du début à la fin!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/09/2023 à 22:34
Aurélie nous a servi lors de la soirée d’anniversaire de notre fils au Buffalo de Libourne elle est très agréable, souriante , à l’écoute adorable avec les enfants bref une très belle personne, nous avons été ravis de cette rencontre ! Ps: Responsable un peu froide, peu souriante …
Réponse du propriétaire :
Merci Clorinda, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/09/2023 à 14:53
Bon moment. Qualité bien aussi . Merci à notre serveuse Aurélie pour son accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/09/2023 à 14:21
Merci à Aurelie pour sa présence de qualité dans l'établissement,'.... Sourire, efficacité et contact agréable !!! À bientôt. 🤟
Réponse du propriétaire :
Merci Karine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/09/2023 à 20:25
Cela faisait un an que je n’étais pas revenu dans ce resto. Quelle agréable surprise de voir une équipe bienveillante, accueillante, souriante !!! Le service a bien changer !!! Service rapide et top. Un serveur très agréable avec les client. Bravo ! Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/09/2023 à 20:21
Accueil très sympa et très attentionné surtout pour les enfants qui ont été servis rapidement repas très bon et gentillesse de la serveuse,Aurélie Merci on a passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/09/2023 à 15:49
Je n'ai pas toujours eu de bonnes expériences chez Buffalo grill, mais là : personnels sympathique/humain, Clara fût fort aimable, serviable et souriante ;-). Côté gustatif : pas de surprise mais bien apprécié.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/09/2023 à 16:00
Service toujours au top, la serveuse Aurelie est très souriante et sympathique. Jamais déçu, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/09/2023 à 15:50
Accueil chaleureux, le serveur (surnom Panda sur son badge) a été extraordinaire, drôle, patient (avec une table de 8 personnes avec 2 ados et 2 enfants en bas âges). On y a fêté un anniversaire (penser à le dire avant, on offre une part de gâteau avec une belle portion de chantilly à toute la table). Les plats étaient savoureux et les portions étaient suffisantes. Les cocktails apéritifs avec et sans alcools étaient bien équilibrés.
Réponse du propriétaire :
Merci Luana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/09/2023 à 13:45
Tout et bien,très bon service de aurelie Accueil,conseil,sourire,aimable Nous avons passée un bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/09/2023 à 09:22
Venus pour l'anniversaire de notre fils un mardi soir sans réservation, l'accueil a éte bon, le repas et le service fort sympathique. Les serveurs ont été adorable avec les enfants. Le gâteau offert par le restaurant est un geste très appréciable. Merci a vous et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Remi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/09/2023 à 21:08
Rien à redire ! Aurelie a était très attentive et prévenante avec mes filles. Juliette et Élise ont passé un très bon moment ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Gabrielle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/09/2023 à 20:06
Notre serveuse Amandine nous a fait le plaisir de nous accueillir et de nous servir avec le sourire ! Le service était rapide et l’ambiance agréable, nous avons passé un bon moment. Le dessert BBQ Banane Choco est extra !
Réponse du propriétaire :
Merci Romuald, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 23:20
Très bien reçu et avec le sourire merci à Aurelie qui s’est occupée des mes enfants et moi je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 12/09/2023 à 19:55
J’ai adoré le repas ! Le personnel est super sympa . Merci à notre serveur Jonathan ! Très gentils et accueillant !
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/09/2023 à 19:54
Très bon repas ! Nous avons très bien était accueilli ! Merci à notre serveur Jonathan le marseillais
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/09/2023 à 20:25
Très bonne cuisine avec la quantité au top notre serveuse (amandine) très agréable souriante et à l écoute très bon restaurant je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Océane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/09/2023 à 13:05
Merci à Amandine qui a su être à l’écoute, super gentille et très efficace dans le service. Pas d’attente et toujours avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/09/2023 à 22:04
Personnel très accueillant et sympathique en plus d'être réactif. Servis par Aurelie nous avons passé un agréable moment. Satisfaction également avec les plats.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 09/09/2023 à 17:45
Ce restaurant est bien placé, pas loin d'une sortie de l'autoroute, entre Bordeaux et Périgueux. Il constitue une très bonne alternative à l'aire d'autoroute des environs qui était prise d'assaut ce samedi (parking plein à craquer !), car le détour ne fait pas perdre beaucoup de temps, il y a de la place pour se garer, on mange dans les mêmes prix, mais bien mieux. Nos plats préférés de Buffalo étaient toujours aussi bons, ambiance tranquille et agréable, même si quelques rénovations ne feraient pas de mal aux mobiliers, en espérant que la chaîne s'en occupe rapidement. Matthieu, très speed, nous a servi très efficacement et avec bienveillance, et nous avons pu reprendre la route, de bonne humeur :) Nous nous y arrêterons à coup sûr la prochaine fois que l'occasion se présente.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/09/2023 à 22:31
Bravo à JoJo pour son service, merci pour ça gentillesse. Un serveur drôle, sympa et très efficace. 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Vincenzo, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/09/2023 à 22:21
Nous avons bien manger avec une très bonne ambiance , malgré le manque défectif service rapide 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Stella, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/09/2023 à 20:12
Super moment avec notre serveur Jonathan. Ils sont pas nombreux, et pourtant ils ont toujours le sourire pour nous accueillir. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Jérémy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/09/2023 à 20:06
Nous avons passés un excellent moment avec Jonathan comme super serveur. Merci à toute l'équipe comme d'habitude. (Ps: merci pour les 2 cuillères 😝) A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/09/2023 à 10:00
C'est pas gastronomique mais original et bien réalisé. Parfait pour se restaurer pendant quelques nuits passées à Ibis-Budget situé tout près. Un rapport qualité-prix qui n'ampute pas trop le budget vacances et un service aimable et efficace. C'est pas gastronomique mais original et bien réalisé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/09/2023 à 22:46
Un retour de service Accueil agréable, service fluide, écoute des d’amides (anniversaire entre autre), on reviendra encore Merci M Le Panda (j’ai égaré la papier) un M avec un joli prénom qu’on entend pas souvent Juste une petite attention vous devriez dire en début d’accueil ou noter quelques part qu’on doit demander par exemple la salade d’accueil Merci à vous pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/09/2023 à 21:39
Très bon repas, je recommande pour une bonne soirée. Petit commentaire en espérant qu’Aurelie gagner
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/09/2023 à 21:07
Lieu très agréable, personnelle accueillant, nous nous sommes régalés avec les enfants, ça fait des années que nous venons et jamais avons était déçu. Je conseil ce restaurant, nous avons eu Élodie comme serveuse, très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/09/2023 à 13:59
Menu a 17,50 burger avec 2 cornichons a l’interieur, un verre de rose et le dessert que l’on a attendu 30min et que l’on a pas mangé du coup (plus asser de temps). Au moment de payer on nous a proposé de manger les desserts au comptoir et on a du payer le menu complet puisque le serveur ne voulait pas faire de geste commercial ou nous compter ce que l’on avait pris a la carte… De pire en pire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 30/08/2023 à 17:57
Nous avons été servi par Charlotte. Le mot service prend tout son sens avec cette jeune serveuse. Toujours souriante, disponible et prévenante nous avons passé un moment très agréable. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/08/2023 à 17:35
Notre repas était parfait, nous avons pu fêté l'anniversaire de notre fils avec plaisir.Mon fils a adoré la musique du petit indien. C'est vraiment top, Merci à Marie pour son sourire et sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/08/2023 à 12:15
Très déçu !!! De l accueil où les 2 serveuses ne voulaient pas nous conduire a une table , enfin l'une des 2 Marie nous prend en charge pour nous installer dans une salle annexe donc l'ambiance buffalo n'y etait pas 🤔. Menu enfant la surprise nous avons dû la demander en allant payer à la caisse, bravo pour mon enfant 🤨. Chili, pomme de terre toute petite ,le prix augmente les rations diminues 😡. Petite table les verres de l aperitif non retiré jusqu'au départ. Nous étions 3 adultes et 1 enfant . Dommage de voir ce lieu se dégradé alors qu 'auparavant s'était un restaurant que j apprécié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 26/08/2023 à 20:29
Sortie familiale, servie par Jonathan, qui a bien fait attention qu'on ne manque de rien. On reviendra sans problème
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/08/2023 à 10:37
Merci à Marie pour son sourire, sa gentillesse, son sens de l’humour. Elle est adorable et efficace… Je la recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 25/08/2023 à 22:57
La serveuse à été très sympathique. Nous sommes arrivés assez tard , on nous as malgré cela , accepté. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/08/2023 à 17:17
A fuir, si vous pouvez aller manger ailleurs n'hésitez pas! Service trop long, une famille arrivée après nous était servi avant nous. 3/4 d'heure d'attente pour les boissons apéritives, encore de l'attente pour les plats nous avons renoncé aux desserts tellement c'était long. Pourtant nous étions en vacances et donc pas pressés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 21/08/2023 à 19:16
Pas d'ambiance = 0+0=0 Cuisine boof boof J'ai pris un burgers je demande saignant et c'est très juste en cuisson et je ne parle pas de la chaleur du plat pas chaud du tout Nous avons été très très bien servi par un serveur en formation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 21/08/2023 à 12:14
Service au top avec Marie ! En revanche, nous avons été déçu du plat, la viande avait beaucoup de nerfs... les frites ne sont pas non plus très bonnes... Le tartare était lui très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 20/08/2023 à 20:39
Vraiment Déçu 😞 mal cuisiner le burger le pain froid le cheddar pas cuit mais l'assiette bouillante. Demande de cuisson viande saignante, dans l'assiette trop cuit. Très cher pour rien de bon. D'autres y trouverons leur plaisir sûrement. Mais pas nous, c'était la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 20/08/2023 à 18:39
Aurélie, la serveuse est vraiment excellente! Et quelle patience avec les tables d'à côté.... Bravo, continuez comme ça! Sinon, le boeuf au poivre était tendre et très bon!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/08/2023 à 14:27
Commande sur ubereat les macncheese bacon, arrive assez rapidement comme indiqué cependant payer 15€ pour avoir une si petite portion très déçue. Le rapport qualité prix n’est pas au top, je recommande pas de prendre ce type de plat en livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 20/08/2023 à 14:10
De passage Nous avons été servie par kinali vraiment adorable un joli sourir professionnel une jeune fille qui a largement sa place dans la restauration nous avons déjeuné table 711 ce jour même Aurélie adorable qui nous a encaissé merci à vous 2
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/08/2023 à 20:37
Une serveuse très agréable souriante un servi super un repas excellent merci à elodie la directrice qui nous a servie et oui c était notre serveuse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/08/2023 à 10:15
Nous avons été servi par Marie qui a été très agréable tous le long du service. Nous avons passer un bon moment et tout c'est bien passé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/08/2023 à 15:55
Excellent accueil 👍 je remercie Aurélie pour son service et son accueil c'était parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/08/2023 à 14:07
Personnel souriant et aimable. Mais fuyez certains plats. Nugget enfant goût poisson. Les tapas, ca peut encore passer . Les BBQ RIBS sont bons. Mais super bowl : riz pas cuit, petits légumes.... et bien tout a gout de purée d'oignon, le poulet noyé sous des épices, maïs grillé ( tres grillé) couvert de sauce blanche +++ bon bref peut etre que c'était juste ce plat là mais nous sommes repartis sans prendre de dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 17/08/2023 à 23:49
A fuir ! Arrivés à 20h on est installés par un serveur qui d’emblée nous annonce qu’il va y avoir de l’attente parce que « c’est à chaque fois pareil, les gens arrivent à la même heure » s’en suit des commentaires qui mériteraient de rester dans sa pensée « je ne suis pas un poulpe j’ai pas plusieurs bras » bref au bout d’une heure aucune assiette à l’horizon ; la commande est prise sous pression ou on comprend que même un apéritif ça parait compliqué à demander ; au bout d’une heure 15 on a décampé en prenant soin de motiver la raison à l’accueil et là sans surprise 0 réaction ! Visiblement ça doit arriver couramment et on comprend pourquoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 17/08/2023 à 20:48
Aurélie et Panda sont vraiment supers accueillants. Ils nous fait passer une très agréable soirée Merci à eux
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/08/2023 à 16:24
Super déjeuner en petit groupe, tout s'est très bien passé. BBQ ribs très bon. Une mention spéciale pour Aurelie, pour sa gentillesse et son professionnalisme. Merci aussi à Marine, pour son service impeccable et souriant. Nous reviendrons à coup sûr ! Et nous n'hésiterons pas à conseiller l'établissement autour de nous.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 10/08/2023 à 13:07
Cuisine pourtant très bonne habituellement. Le buffalo est toujours très bruyant et n'est pas vraiment un lieu pour un repas de détente. (Beaucoup de bruits et des bébés qui ont criés toute la soirée. Alors je comprends on n'a pas toujours le choix mais je n'imposerai pas un restaurant où l'attente est aussi longue aux autres clients du restaurant et à mon bébé, surtout au moment de dormir. Le mien est resté au calme avec son papa.) Bref vous n'y pouvez rien Buffalo... Par contre les viandes étaient froides et le cheddar du Hamburger pas cuit mais posé dessus en fin de cuisson...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 09/08/2023 à 13:42
Voilà un Buffalo bien placé ! Juste à côté de la plage. Directrice de salle très sympathique et qui n hésite pas à prendre conseil sur notre expérience avec la concurrence, la serveuse Aurélie très agréable et qui n hésite pas à prendre le temps de papoter pour agrémenter notre expérience, proactive et efficace. Le repas était copieux et agréable, par gourmandise j ai même pris deux fois des mac and cheese, parfait pour les estomac sur patte comme je le suis 😅, et pas cher, du coup, aucune hésitation. A très bientôt pour un bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Romuald, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/08/2023 à 13:28
Cuisine au top, la cuisson des viandes est très bien tenu. Serveuse avenantes et serviables avec les clients. Très bon rapport qualité prix. Une enseigne que je conseille si vous passer dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 07/08/2023 à 21:32
Servie rapidement pour ma part, bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 13:55
Déjeuner très décevant. Un environnement bruyant et un manque de personnel malgré la bonne volonté des serveuses présentes. Des toilettes vétustes et pas très propres. Le hamburger poulet est arrivé avec un fromage non fondu et l'accompagnement manquant. Le plat est reparti et revenu dans le même état sous prétexte que le personnel en cuisine est débordé. Résultat un hamburger non goûteux. Les boissons servies n'étaient pas conformes à la commande. Je ne recommande pas le buffalo de Libourne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 06/08/2023 à 08:57
On est dans une chaîne de restauration, rien de raffiné, mais toujours sympa pour une petite pose repas pendant les voyages de vacances. Le service est très correcte, rapport qualité/prix honnête.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/08/2023 à 12:15
L'accueil par Aurélie et le dirigeant parfait. Le service en temps et en heure, pour cause d'impératif séance de cinéma. Le seul bémol est un vrai souci avec les toilettes, propres au demeurant mais l'évacuation de la chasse d'eau précédente nuit à la note finale
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 04/08/2023 à 09:57
je ne recommande pas ce restaurant( heureusement tous les Buffalo grill ne sont pas comme ça) toasts à l'avocat pain in mangeable on me propose autres chose je demande si c'est piquant le serveur me dit non je n'ai pas pu le manger tellement ça piqué, steak haché trop cuit mais froid et ne parlons pas des frites! tellement déçu que nous avons arrêté là pour une addition qui frise les 100 euros pour 4, ils ne nous verront plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Violette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 02/08/2023 à 17:30
L’hygiène du restaurant est médiocre, la table était grasse. Concernant la cuisine, j’ai demandé saignant c’était plus à point qu’autre chose. La sauce d’accompagnement ne m’avait pas l’air fraîche… Le dessert était convenable sauf que j’ai précisé que je voulais une sauce chocolat mais la serveuse m’a mal comprit et m’a fait comprendre par un oui oui que je l’avais gonflé. Au final je n’ai pas eu la sauce désirée. Tout cela pour 2h j’ai quand même trouvé le service très long. Si je devais le refaire je prendrais le menu le plus bas vis à vis du rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 30/07/2023 à 14:53
Manque cruel de personnel ou d’organisation. Ce qui fait que le repas a été extrêmement long. C’est dommage les serveuses et serveurs ont le sourire … a noter qu’il serait préférable que les carafes d’eau soient fraîches, nous sommes quand même en plein été …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 29/07/2023 à 15:22
Nous sommes arrivés à 12 personnes sans reserser. Avons été très bien reçus. Petite Marie très agréable et serviable. Service rapide et nous avons très bien mangé. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 29/07/2023 à 13:28
Excellent accueil.nous avons été servi par Marie h.elle a le sourire et à l’écoute de ses clients .je recommande cet établissement si vous êtes dans le coin ou de passage .encore bravo !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 28/07/2023 à 00:07
Déplorable... Les apéritifs sont arrivés en même temps que les plats et nous avons dû prendre les salades d'accueil en même temps que les plats...qui sont tous arrivés totalement froids, bien qu'ils soient arrivés rapidement. Le riz n'était pas cuit. Les viandes bleues et saignantes étaient cuites à point, les portions très petites, le service des desserts très très long. Les serveuses discutaient assises a l'intérieur alors que nous attendions pour commander les desserts. Tout est du décongelé, le café était une repasse imbuvable... Pour une note a plus de 80€, c'est vraiment un scandale... A éviter !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 26/07/2023 à 15:08
Aucun commentaire sur les plats proposés. Une malheureuse serveuse pour toute la salle, les autres membres du personnel la regardent se démener mais ne lui apportent aucune aide. Desserts oubliés, note salée Vraiment déçus même par la musique country diffusée . Je déconseille fortement cet etablissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 23/07/2023 à 13:29
Un Buffalo Grill qui mérite un rafraîchissement...nous étions assis dans un box avec le cuir des banquettes éventré, pas super.... Peu de monde, et pourtant de l'attente car les 3 jeunes serveurs préfèrent se retrouver près de l'ordinateur pour discuter que de se préoccuper des clients... Desserts des enfants et cafés des adultes commandés en même temps et pourtant ils ont eu le temps de terminer leur dessert que nos cafés n'étaient pas encore préparés... C'était un plaisir il y a quelques années de s'arrêter en famille au Buffalo, c'est moins le cas aujourd'hui, ça n'aura été qu'une étape sur la route des vacances
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 20/07/2023 à 14:12
Bonjour, le service etait globalement clean, meme si l'attente était relativement longue en comparaison de la qualité de l'assiette : ni mauvais, ni bon juste de quoi se remplir l'estomac. Marie semble faire de son mieux, mais les moyens mis au service de l'équipe sont trop légers. Pas suffisament de personnels. Si vous embauchez une personne de plus vous gagnerez en qualité de travail. Les frites gagneraient a etre maison aussi.. merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 18/07/2023 à 13:33
Merci a Marie pour son service souriante et super agréable, plat et attente ont était correct. Nos deux chiens était bien mieux a l'intérieur que dans la voiture merci a vous. La 110 ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Gabriel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/07/2023 à 23:14
Plats froids et servis avec 1h30 de retard. Personnel insolent et manque de professionnalisme notamment les serveuses. Cuisson des viandes non respectée : on a mangé des viandes crues et même après une nouvelle cuisson les viandes n'étaient toujours pas cuites. Ce restaurant est à fuir tout simplement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 14/07/2023 à 16:24
Arrivés à 19h on nous prévient qu'il va y avoir de l'attente car ils sont en sous-effectif. Pas vraiment accueillant. Il n'y avait pas grand chose dans la salade à part de la salade... Même pas une petite tomate cerise :-( La serveuse très sympa. Départ à 21h, la personne de l'accueil refuse, sans aucune délicatesse, des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 11/07/2023 à 22:38
Le manque de personnel se ressent sur le service. Le personnel est de bonne volonté. Certes il y a eu des petites erreurs, reconnues. Ce restaurant mérite d’exister. Bon courage à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 11/07/2023 à 10:22
Il faut fuir, ne rentrez pas. Produit à la carte non disponible, serveuse qui se plaint de ses clients à haute voix en parlant à des connaissances. Pas de possibilité d'avoir du pain, ni d'avoir deux accompagnements avec mon steak surgelé. Commande d'un diabolo grenadine après avoir goûté l'eau en pichet, non seulement eau tiède mais goût à l'eau de javel. Qualité prix =zéro. Même la table est cassée, peur qu'elle se casse sous le poids de nos bras. À éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 05/07/2023 à 19:19
Restaurant impossible a joindre par téléphone pour réserver, on y va quand même, on nous dit que ce n'est pas possible pour 8 personnes car il faut réserver. On leur explique que personne ne répond au téléphone ce a quoi on me répond que le téléphone est dans le bureau, et qu'ils ne sont que 2 serveurs pour tout le Restaurant... Organisation à revoir d'urgence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 01/07/2023 à 23:01
Très bon dans l'ensemble! La viande est excellente. Pour ma part juste un peu déçue sur le dessert qui sur la carte me donnait très envie mais quand est arrivée l'assiette, c'était bof bof.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 01/07/2023 à 22:43
Buffalo Grill classique au niveau de la carte et de la cuisine. Pour celui là, le service est sympa et plein de bonne volonté, on sent un réel effort de la part de cette jeune équipe. Mais pourquoi les Buffalo Grill n'ont pas un espace pour les tables avec enfants et pour les autres ? Le repas gagnerait en sérénité et serait une vraie parenthèse de détente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 30/06/2023 à 22:07
Service interminable. Commande d un apéritif, arrivé avec un Mojiteau... de la flotte et 2 pauvres feuilles de menthe, pas un glacon..., et un petit citron. Demandé à le refaire, car à 7euros... faut pas exagérer... On a comprit que c'etait un peu derangeant, et pour le coup... on m'en a refait un... bien chargé! Attente interminable entre les commandes et les plats. Serveuse pas du tout souriante ni agréable. D'habitude, il y a toujours un fond sonore avec de la bonne country, là rien du tout, aucune musique. Les toilettes sont (comme l'exterieur) complètement a refaire (chasses cassées, sales, pas de savon, et portes difficiles a ouvrir...) Arrivé pour payer, un homme nous a poussé pour passer devant nous, vraisemblablement une connaissance ou un salarié qui a payé avec ses tickets buffalo, aucun savoir vivre. Nous avions déjà été déçu dans le passé, mais c'est fini nous n'iront plus. Pourtant c'est un restaurant que nous adorons, mais nous iront ailleurs, à ste eulalie ou Villenave d'ornon ou l accueil est meilleur. Nous sommes vraiment déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlene, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 21/06/2023 à 15:03
Bonjour, commande internet passée à 12h33, malheureusement je ne l'ai eu qu'à 13h45, et il manquait les frites cheddar+bacon pour 1€ de plus que je n'ai pas eu, le mix cheese n'était pas totalement cheese. N'ayant qu'une heure de pause déjeuner de 13h à 14h en formation, je n'ai pas pu manger mon repas dans de bonne conditions. Je peux comprendre le manque de personnel, mais non précisé sur internet qu'il y aurait eu autant d'attente. Je rajoute avoir failli tomber, car sol glissant. Je suis venue avec deux personnes de ma formation qui ont attendu le même temps que moi. payer 32,50€ pour ne pas tout avoir, je suis très déçue du service en sachant que nous n'avons pas eu de geste commercial pour l'attente. Prisca Malherbe
Réponse du propriétaire :
Bonjour irina, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 21/06/2023 à 14:21
Délai d'attente insupportable pour une commande a emporter pour qu'au final la commande soit manquante. Bref je ne recommande pas du tout. Sans parler du risque de chute dans le restaurant qui est très important, sans aucune signalétique. Musique beaucoup trop forte on ne s'attendait pas parler.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour éMilie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 06/06/2023 à 09:55
Une fête des mère et anniversaires gâchée !! Arrivée à 12h15 , l apéritif servit à 14h , des délais d attente interminable, l entrée est arrivée l assiette à moitié vide (4 onion rings au lieu de 8) et ça a eu l air de déranger qu on le fasse remarquer. Ma fille voulait une barbe à papa, on lui annonce plus tard qu il n y en a pas. Nous commandons les dessert alors que nous n avons pas terminé nos plats afin d’anticiper vu le temps d attente et malgres ça les dessert arrive bien longtemps après . On ramène une mousse au chocolat à mon grand père alors qu il avait demandé des bannes grillées , après encore 10min d attente on nous dis qu il n’y a pas de banane !!!! La serveuse est restée cordiale quoique quelque peu agacée par les remarques de l ensemble des clients mais au vu du service c était plus que normale. La serveuse nous a dis que le manager ferrais une ristourne de 10% pour l attente et tous les désagréments et nous lui rappelons que les boissons incluses dans les menus ´ ont jamais été apportés . Une fois à la caisse on nous a fais finalement une ristourne minable , il nous fallait choisir entre les apéritifs offerts ou 10% sur la note. Dans la précipitation nous avons pris la déduction des apéritifs seulement au final nous avons eu seulement un diabolo et un kir d offert, au vu du service et du repas la ristourne n était clairement pas à la hauteur d un repas à 110€. Et vue mon assiette à 20€ je ne suis pas prête d y retourner Et encore je ne rentre pas dans tous les détails tellement il y a eu de fautes sur ce service. Bref merci à vous pour votre non professionnalisme et je sais de quoi je parle lorsqu on ne peut pas gérer un service correctement alors on s organisé en amont les mauvaises excuses sont inadmissible !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 05/06/2023 à 20:52
On commande un Uber est on paye assez chère, et vous trouvez le moyen d'oublier des articles. Quand on commande on ne peux pas forcément ce déplacer. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Commencer a bien diriger vos équipes pour qu'ils ne fassent aucun oublie. Honteux. Plus jamais je commande chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 04/06/2023 à 14:15
Que ce soit l'accueil ou le service pour un restaurant quasi vide tout est a revoir . Pas fini nos repas qu'on voulait déjà débarrasser nos assiettes et prendre la commande des desserts. Desserts que nous avons pas pu apprécier car on nous a poussé vers la sortie ! Bref , déçu, nous ne conseillons pas et ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 04/06/2023 à 00:52
Prenez le gros burger avec deux steaks🍔, très bien fait et bonne viandes, service très sympa. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 24/05/2023 à 09:11
Médiocre Arrivés à 19:15, une affichette à l’entrée indique que le restaurant fermera exceptionnellement à 21:00! Salle aux 3/4 vide Personnel débordé faisant le maximum mais trop peu nombreux Service très long Plats quelconques dans des assiettes très mal remplies Que font les managers ? Embauchez des serveurs et des cuisiniers avec un salaire correct Nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 20/05/2023 à 13:17
Super nous avons été servie par Elodie je lui donne un 5 etoiles sans hésiter. L'accueil étais bien et le service impeccable 🤗 Mais l'hygiène laisse à désirer, les couverts sales, les verres tâchés, les chaises et les bancs troués. Les toilettes sont collante c'est pas rassurent niveau bactéries. La nourriture étais bonne mais je ne suis pas sûr de la fraîcheur des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davis, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque sur la propreté. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 18/05/2023 à 16:17
Un service rapide malgré un manque de personnel. D’ailleurs nous avons été bien accueillis et bien servis, le sourire et l’amabilité étaient de mise, c’est agréable. Concernant la cuisine, fidèle à la carte de Buffalo, excellent rapport qualité /prix. Un peu plus de frites dans l’assiette serait bienvenue et un petit coup de rénovation du restaurant à envisager ( banquettes, peinture, carte extérieure).Néanmoins nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons sans problème et avec plaisir! Édit : nouvelle visite en juin, plus de frites dans l’assiette! C’est parfait ! Excellent service par Laetitia qui a été aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 17/05/2023 à 23:04
J'étais venue il y a 1 mois. Un modi. Certes il y avait des rupture mais le service était bon malgré une assiette et des couvert sales. Ce soir c'est une catastrophe : pas de salade de bienvenue, l'apero et les tapas arrivent après le service du plat. arrivé à 21h , prise de commande à 21h30, pas de sourrire, mauvaise ambiance. On finit par tout avoir dans le désordre. Les plat étaient bon. Facile c'est du sous vide. On va pour payer 30min d'attente car nous ne sommes pas les seuls à être mécontent. Manager dépassée Cuisinière avec tee-shirt saleserveur non chalant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwladys, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 17/05/2023 à 22:03
On a attendu 5 minutes pour être installé même s'il y avait presque personne et on attend encore plus longtemps , du serveur au bar (un brun) qui est censé accueillir la clientèle et qui est très désagréable. pour commander le plat était froid et les boissons a été distribuées en plein milieu de quand on mangeait et nous n à re demander ce qu' on voulait comme dessert 3 fois et il prend plus de 30 minutes pour qu'il arrive ,0/10 ne pas retourné ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 14/05/2023 à 15:58
J’ai était obligé de mettre une étoile par ce que zéro n’était pas possible. A FUIRE ! Dans un premier temps nous avons était servie extrêmement tard, ils nous ont apporté l’apéritif à la fin de notre plat de résistance. Arrive à la caisse nous avons à faire à une dame très hautaine, qui nous méprise. Cette dernière avais en fait encaisser notre addition à un précédent client, il rester une note à régler plus élevé que la nôtre. J’explique que nous ne payerons seulement ce que nous avons consommé et non la table d’une autre personne. Dialogue de sourd le ton est monter je me sentais presque coupable de l’erreur commise par madame ! (Brune au cheveux court portant des lunettes) Quoi qui en soit il est important de rappeler que nous sommes clients, et que le respect fait parti des règles primordiales du restaurateur ainsi que dans l’éducation. Il est donc certain que nous n’y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 13/05/2023 à 19:11
Pour une première expérience, je suis répartie assez déçue. Si le premier accueil est cordial et souriant, la désuétude de l'endroit gâche un peu l'impression de depart. La déco est usée et aurait bien besoin d'un rafraîchissement, peintures, revêtements de sol, sanitaires dont les portes ne ferment pas correctement. En ce qui concerne les plats, les portions ne sont pas du tout en adéquation avec la pub, les frites mal cuites et de basse qualité, la viande pourtant censé être le produit phare du restaurant est insipide et pleine de nerfs, dure à mâcher. On oublie les desserts (coupe glacée sans intérêt qui n'a de coupe que le nom, puisque servie dans un verre, ébréché de surcroît.) Bref, je ne reviendrai pas, merci quand même pour l'effort et l'amabilité du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 07/05/2023 à 13:32
Très bonne cuisine, très bonne ambiance, service au top ! Malgré l'absence de personnel, le service est très rapide, nous sommes sortis rapidement ! Nous sommes tous bien calés, prêts pour la sieste x) Un grand merci au personnel qui accueille très bien ses clients et prévient des problèmes rencontrés. Je conseille fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 28/04/2023 à 20:23
Merci à MARIE nous avons grâce à vous passé un excellent moment avec nos enfants. Le sourire, douceur, rapidité, amabilité… Rare de voir des personnes encore gentilles et serviable comme vous l’avez été. Merci on reviendra grâce à vous
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/04/2023 à 01:53
Nous avons été très bien reçu, malgré l'affiche qui nous signale à l'entrée que le restaurant est en sous effectif, je ne l'ai pas du tout ressenti, le service par Clara était impeccable, très agréable et professionnelle, service même rapide avec une enfant c'est très appréciable. Concernant la nourriture toujours top je ne suis jamais déçue je trouve qu'on mange bien chez Buffalo Grill et que le prix reste correct, je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/04/2023 à 22:44
Je mets une étoile car il est impossible d'en mettre zéro . Nous sommes venus manger le 14/04, nous étions 6 . Nous avons été très déçu par la qualité des produits , plats froids, viandes sèches , non respect de la cuisson des viandes , dessert plus que limite , vin très mauvais , couverts sales nous sommes allés en redemander des propres . Le service reste passable mais je pense que les serveurs sont à bouts , pour la cuisine quelqu'un de plus qualifié serait mieux . Rapport / qualité prix nul ! 76 € pour 2 adultes et 1 enfant . Merci au serveur Mathieu pour sa gentillesse , pour Clara un sourire et un peu d'amabilité ne serait pas de trop. Expérience qu'on ne renouvellera plus jamais, à fuir si vous voulez passer un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 13/04/2023 à 22:43
Par où commencer… plats froids , entrée oubliée qui arrive après le plat , oublis dans la commande , poils dans la glace , nous sommes 6 , la seule personne satisfaite était un enfant de 7 ans… 5 personnes sur 6 mécontentes , un personnel débordé qui essaye de courir partout à la fois , le lave vaisselle été débordé aussi apparemment au vu de l’état des couverts… plutôt déçu d’avoir payé autant pour avoir mangé si peux et dans ces conditions ! Beaucoup de points d’améliorations à prévoir , merci à Mathieu d’avoir été à l’écoute et patient , car nous n’avons pas été les seuls à nous plaindre…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 09/04/2023 à 23:42
Mr ou Mme directeur(trice) de ce restaurant, vous n’êtes pas à la hauteur des responsabilités qui vous sont confiées. Si vous êtes en manque d’effectif et d’approvisionnement alors fermez une partie de votre salle. - pas de salade d’accueil - on nous annonce 20 minutes d’attente, le plat arrive après 1h d’attente. - les plats sont incomplets - les bières sont chaudes - ne parlons pas des assiettes… pas un brin de présentation… on se compte les frites. - des serveurs débordés qui pour autant restent souriants et aimables !!! - des clients insatisfaits sur toutes les tables qui nous entourent. - pas de dessert pour le menu enfant, pas de surprise non plus. Et pas un geste sur l’addition !!!! Nous ne reviendrons plus dans votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 06/04/2023 à 23:10
A fuir.. nous sommes arrivés, nous étions 2, on nous a annoncé une carte réduite, bon soit. L’organisation du service était tellement déplorable que j’ai eu mon entrée avec 1h d’attente.. avec excuses des serveurs (tout de même). Et avec une salle loin d’être remplie. Aucun geste commercial n’a été fait suite aux multiples erreurs et imprévus. Niveau plat, on sait à quoi s’attendre en allant dans un Buffalo, à première vue, c’était pas si mal, finalement, 2h après nous être coucher, malade comme pas possible. J’ai pris l’initiative de prévenir le restaurant afin d’y remédier, « la responsable » devant me tenir au courant des suites, n’a toujours pas donné signe de vie. Je plains vivement les serveurs qui doivent jongler entre mauvaises organisation et les conditions, loin d’être idéal, de réceptions et de suivis des clients. On n’y reviendra évidement pas. Allez au chinois, vous serez bien moins déçus. 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 01/04/2023 à 21:25
Habituée à ce restaurant, je constate que le service est de plus en plus déplorable... 1 heure pour prendre les commandes. Certaines tables arrivées après étaient déjà au dessert alors que nos plats n'étaient pas servis... Nous attendons toujours notre carafe d'eau... Des erreurs dans les plats et une serveuse franchement limite côté professionnalisme et dans le jugement... Je le redis, déplorable. Dommage parce que les plats sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lewis, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 14/03/2023 à 22:30
Habitués, depuis quelques années, nous ne sommes jamais déçu de la cuisine. Depuis quelques temps, nous remarquons un manque de personnels, comme dans beaucoup de restaurants. Bien que le serveur ait étéseul ce soir pour toute la salle, nous avons été très bien accueilli, très agréable et souriant, Bravo à lui et sa responsable, nous avons passé un super moment . Merci beaucoup A très vite
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/02/2023 à 13:32
Super accueil , service PARFAIT , les serveurs - serveuses ont été adorables et très serviables notamment avec notre fille de 1 an qui s’est un peu agacée . Une serveuse l’a apaisée en lui amenant un jeu. Nous avons passé un super moment et ce malgré le temps limité que nous avions pour déjeuner . Merci beaucoup à l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 11/02/2023 à 18:33
Très mauvaise gestion des clients. Peu voire même pas de professionnalisme de la part d'un pseudo serveur.. Qui nous passe et repasse devant, sert des clients arrivés après nous.. Aucune explication, au bout de 50mn d'attente, j'ai craqué. Aucune excuse.. Il m'a juste demandé de parler moins fort.. Nous avons quitté l'établissement et sommes parties déjeuner ailleurs. Peu de chance que je remette les pieds dans ce Buffalo Grill. Mauvaise gestion, peu de vrais professionnels.. Bye bye.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 21/01/2023 à 14:02
Personnels très agréables et le services est redevenu rapide et efficace,
Réponse du propriétaire :
Merci Corine, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 10/01/2023 à 13:45
Commande UBER EATS. Burger très bien emballé, savoureux (photos). Portions de frites généreuse avec la sauce au poivre (photos). 5 étoiles méritées !
Réponse du propriétaire :
Merci Yann, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/12/2022 à 23:29
Je vais commencé part le point positif plat correct, c'est tous malheureusement pour le positif , les points négatifs es que quelqu'un a mangez le cuir des assises ? L'accueil pas très agréable et pas le sourire, nous avons demandé si il étais éventuellement possible de fermée la porte battante de la cuisine pour évité les courant d'air avec l'extérieur table 104 pile en face , celle ci nous a répondu qu'il y avais pas de porte , dommage il étais trop tard pour moi dallez en urgence changez mes lunettes . (Porte bien présente) , l'attente pour les plats fut long pourtant n'ayant pas un monde fou. Étant client chez vous depuis longtemps je trouve que cela a changé et pas en bien malheureusement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 27/08/2022 à 22:51
Très bien soirée!!! Mon fils à été servis rapidement, moi également. Plat copieux. Merci à Marie pour son accueil et son dynamisme!!!! Personne très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Bea, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/07/2022 à 02:53
Jamais déçue depuis des années. Manque juste un peu de frites dans l'assiette la ce soir pour mon mari . Mais je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/07/2022 à 14:10
Une attente interminable, on a eu le temps de manger tranquillement avant de voir arriver enfin le vin et les échalotes. Espérons que ce soit exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeffrey, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 30/06/2022 à 20:37
A notre arrivée (21h30 pour une fermeture à 22h45), la tête du serveur était fort dissuasive, belle ambiance.... On a eu la chance de ne pas attendre nos plats car ils étaient très pressés de finir le service,au point de nous demander le choix des desserts avant même d'avoir goûté la viande ! Quand au pain, c'est devenu une denrée rare puisqu'il n'y en avait plus ! Le ménage à été fait devant nous pendant que nous prenions le dessert et l'addition portée dans la foulée, sans que nous la demandions. TRÈS EXPEDITIF! Tout cela pour un repas quelconque avec une viande sans intérêt mais des desserts corrects. On est loin du rêve américain. Si vous pouvez éviter... Troisième passage ( oui pour le deuxième passage on a pas pu dîner pour cause d'une attente trop longue...), Troisième passage donc à 18h30 pour ne pas trop attendre : on nous prévient que le service ne commencera qu'à 19h par manque de personnel... Bon, soit ! On est confortablement assis ( cf. Photo ci-jointe) c'est plaisant!, quand au faux filet bleu demandé, il arrive très cuit, ce à quoi le serveur dît que c'est de sa faute , mais ne propose rien en compensation ! À la fin du repas, nous avons bénéficié d'un geste commercial et de plates excuses( un simple changement de viande aurait été suffisant ?) Au final, quel dommage que cet établissement ne fasse pas les petits efforts nécessaires pour être acceptable. Bravo quand même à l'équipe pour bosser un premier mai!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 22/06/2022 à 20:36
J'ai testé ce restaurant situé dans une zone industrielle près du lac pendant mon déplacement pro et j'étais agréablement surpris ! Le steak mariné grillé aux 3 poivres était très tendre et savoureux ! Le tout pour 14.99€. Pareil pour la salade offerte et la mousse au chocolat 👏 Merci à l'équipe malgrée qu'elle était débordée ce soir.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Mahmoud chez Buffalo Grill :)
Le 18/09/2021 à 16:31
3 formules burger commandées via Ubereat, 3 articles manquants dont 1 dessert, une pomme de terre au four, et le bacon sur les frites cheddar bacon pour lesquelles on paie un supplément. Sauce accompagnant la formule dans un fond de petit pot même pas rempli... Très déçue du soin apporté à la commande à emportée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maite, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 11/08/2021 à 00:23
Resto sympa, carte diversifiée, viande de très bonne qualité, desserts très bons, et personnel très sympathique. Prix aussi très raisonnables. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 08/08/2020 à 16:00
Très très long ! un samedi des vacances mais le restaurant était loin d’être bondé ! Cuisine visiblement débordée : un steak frites visiblement bâclé ! Loin des standards habituels de cette chaîne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LIBOURNE
Le 21/09/2019 à 21:16
Nous avons essayez le menu hold up exelllent, les serveurs sont très sympa.je recommande vivement .
Les autres restaurants
💬 Nous sommes venus en famille début juin, et nous avons passé un moment hors du temps dans un petit havre de paix. Le gérant très agréable nous a mis a l'aise comme si nous étions chez nous... Et le repas fut excellent , uniquement a base de produits locaux (la salade venait de son jardin). Adresse fortement recommandée ! Et encore merci pour cet accueil chaleureux.
💬 Super resto. On y a passé un très bon moment. Les patrons sont super sympa, au top même, très polyvalent. L'endroit est atypique et bourré de charme. On est à la maison, la cuisine est top, simple et recherché en même temps. Parfait.
💬 Tres bien personnes acceuillant. Juste les clients sont principalement des étrangers. Ils y a un manque de mixité.
💬 Mon cher Luc, m'étant arrêter chez toi totalement par hasard, j'ai rencontré un patron cultivé, autodidacte, dans un lieu très sympathique, je recommande très fortement !
💬 Extérieur sympa. Souvent complet.
💬 De bons petits plats servis avec le sourire et à prix abordables, que demander de plus!
💬 Très certainement la meilleure pizza que j’ai pu manger. Nous avons prit 2 pizzas avec ma copine et elles étaient vraiment très bien garnies avec des ingrédients de qualité. Le service est rapide et le personnel est agréable, souriant, poli et réactif. Seul bémol au niveau des dessert avec le fondant au chocolat qui n’était plus très fondant à cause de la boule de glace posée dessus mais sinon très bon. Il y a plein de petites choses pour accompagner les desserts et le prix est raisonnable par rapport à la qualité des plats et du service (environ 50€ à deux). Nous reviendrons avec plaisir pour déguster ces merveilleuses pizzas !
💬 Vraiment très bien manger accueil agréable j'y retournerai avec plaisir
💬 Un restaurant qui porte tellement bien son nom « Esprit de famille » Nous y avons mangé ce midi et c’était vraiment une superbe expérience aussi bien au niveau de l’accueil que de la cuisine ! La personne qui nous a servies était très accueillante ! Le service a été rapide et le plat du jour était vraiment excellent et réalisé à base de bons produits frais et locaux. Un sans faute ! Que dire à par que nous recommandons à 100 % ce charmant restaurant à la décoration chaleureuse.
💬 toujours un plaisir d’y venir, depuis le jour de l’ouverture! des années et la qualité ne baisse en rien. continuez comme ça 😁