Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Le Pontet qui se trouve à Le Pontet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Le Pontet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 18:59
Franchement bravo, la serveuse nommée Maeva qui a trébuché sur un seau pendant le service à réussi à rattraper tout les couverts en effectuant un 360 backflip aérien. C'était impressionnant. Je recommande juste pour le geste martial. A bientôt buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 21:19
Accueil très chaleureux, avec des desserts parfait. On a adoré ! Merci mazigh pour ces desserts ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 08:55
Un accueil excellent avec des serveurs et serveuse très professionnelles. Très peu d’attente pour les plats. Un grand bravo un cuisinier cuisson des viandes parfaites. Merci à tous pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Amelie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/01/2024 à 14:55
Cuisine correct. Service super. Maeva a été super et l'équipe a été adorable avec notre fille pour son anniversaire.
Réponse du propriétaire :
Merci CoRalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 18:54
A vue d'œil il y avait au moins 50ene de place libre et on nous a refusé l'accès en nous prétextant 45 min d'attente. Désolé mais je paie et je n'aime pas les fénéants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 22/01/2024 à 22:02
Accueil très chaleureux malgré l’heure tardive (21:30). Service rapide par un personnel toujours souriant !
Réponse du propriétaire :
Merci Henri, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 20:24
Lieu agréable , service souriant ce qui est rare aujourd’hui. Merci Maeva pour votre gentillesse et votre sourire
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 21:07
Très agréable service parfait ferouz jeune serveuse 👍je ne la connais pas mais on avait rien besoin de demander personnel motivé Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 21/01/2024 à 17:17
Pour un Buffalo.. y a eu mieux.. la part de bizon bonne mais peu .. les frites vraiment pas top .. apero plat dessert :75euros pour deux.. franchement un peu cher.. déçu..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 20/01/2024 à 15:31
Très bon service de maeva au petit soin et de bon conseil sur la carte . Un moment agréable et sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/01/2024 à 15:24
Restaurant agréable, super accueil, équipe au top. Merci mauvaise pour ce bon moment...
Réponse du propriétaire :
Merci Harmonie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 13:37
Merci pour la service Ya , serveuse très joyeuse et gentille ! Très agréable et plats très bons et chauds !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 12:59
Nous avons été servit par Ya. Très professionnel et agréable. Merci à elle pour cet excellent moment. Meilleur restaurant à faire en famille
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 22:42
Excellent staff! Serveurs et serveuses très charmants et cordiales, pleins de vie et très gentils. Nous avons fait l’anniversaire de mon beau frère et il n’a pas été déçu. Ils se sont tous prêtés à la tache, ont tapé des mains et ont tous chanté. Au top! Merci pour ce bon moment. (Et cette belle blague de l’oreille sur laquelle on a bien force et vous avez garde le sourire malgré tout. Au plaisir de revenir des que possible!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 13:59
Un très grand merci particulier à Maeva pour son accueil au top. Très souriante et agréable cela se fait rare de nos jours.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/01/2024 à 13:31
Serveuse très agréable, souriante, devançant nos besoins. Merci pour cet agréable moment !
Réponse du propriétaire :
Merci Mylène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/01/2024 à 15:21
Nous sommes venus en famille Le service ainsi que la qualité des produits étaient au top! Je recommande sans hésiter Merci Maeva pour ta bonne humeur et ton professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 21:40
Un samedi soir étions 2 personnes. Du monde mais pas blindé Prise de commande super longue Service extrêmement long (apparement pas dû à la serveuse qui était plutôt active elle débarrassait et dressait les tables à une cadence normal) Assiette plutôt monotone, pas mauvaise mais pas goûteuse non plus (riz blanc saumon limite sec) Vieille déco (bon après c'est pas obligé de s'aligner sur les nouveaux)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 15/01/2024 à 20:45
Toujours un plaisir de manger dans ce restaurant. J’adore Maeva, car elle toujours au top avec les clients .
Réponse du propriétaire :
Merci Samia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 13:52
Superbe belle expérience. Nous sommes venus fêter un anniversaire et l’équipe a été au top ! Merci à mohamed pour le service irréprochable, au petit soin. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 08:57
Très déçu par le service et la serveuse prénommé. OPHELIE. Elle nous a servit comme dans une cantine scolaire. Pas souriante, pas très aimable. Certes il y avait du monde, mais quoi que demander il a fallu insisté. Dommage car nous connaissons très bien cette chaîne de restaurant, nous avons été déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 13/01/2024 à 20:20
Très déçu de cet endroit. Habituellement bien accueilli dans tous les Buffalo grill de France mais alors ici. Je n’en dirais pas plus sur ma satisfaction. La note parlera à ma place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoé, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 12/01/2024 à 21:09
Merci à Ophélie pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Bravo pour son service, d'autant plus que les assiettes sont très lourdes!!!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/01/2024 à 13:57
Client depuis + de 30 ans de Buffalo grill un peu partout en France et plus spécifiquement sur Avignon, les 3 ( enfin 2 maintenant, depuis la fermeture de courtine) en famille ou professionnellement, je remarque et me désole de l explosion des prix ces derniers mois... La réduction des quantités..fini l accompagnement à volonté, le 2 ème est payant, la deuxième sauce aussi... Et pour avoir un bout de pain en plus, il faut réclamer voir insister à chaque fois, des consignes pour limiter la distribution ? J ai adoré Buffalo... malheureusement un divorce semble se dessiner !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 09/01/2024 à 12:27
Excellent accueil, repas parfait et serveuse (Maëva) au top! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/01/2024 à 21:30
Nous avons passé un agréable moment. La serveuse YA est super à l’écoute très dynamique et souriante deplus elle a le sens de la vente. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/01/2024 à 21:26
Ya était très agréable, elle nous a fait un très bon accueil, merci à elle c’était un super repas
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/01/2024 à 22:32
Un vendredi normalement tranquille , une salle paisible tout d'un coup envahi par des petits sportifs ( 6 à 10ans) volleyeurs. Une gentillesse et un calme remarquable de notre serveuse . Un grand merci à toute l'équipe,
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 21:42
bons plats, bonne ambiance, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/01/2024 à 21:00
Accueil un peu expéditif et limite aimable. Par contre, une fois installé nous avons été servis par Ya qui a été très agréable du début à la fin. Elle est très souriante et très professionnelle. Ça fait plaisir de voir une personne qui aime son travail et le fait bien.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/01/2024 à 19:51
Super service, super serveuse ! Merci à Ya qui a rendu notre soirée encore plus agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/01/2024 à 14:13
Très bien, Note particulière à notre serveuse Maeva au top, souriante, marrante et arrangeante, merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci Céléna, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 14:59
Service très désagréable. Autant l’une que l’autre. La blonde nous balance les plats, pas de bonjour, pas d’eau. Très hautaine, et se concentre plus à courir après sa collègue que courir après son régime.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 01/01/2024 à 12:14
Des plats servis froids à l'intérieur (assiette du trappeur) faux filets réchauffés, très secs et 1 accompagnement sur 2 indisponible comme les desserts alors que c'est sur le menu spécial fin d'année. Et pourtant le custo ne devait pas être débordé, la salle était pratiquement déserte. Le dessert était encore surgelé impossible à couper. Les rois du micro ondes. Bref, vous nous avez gâché notre soirée de fin d'année.
Le 01/01/2024 à 00:58
Repas pour le 31 décembre 2023..comme on dirait..ca casse pas une pâte un canard..nul ..rien de plus que d'habitude.. pas de message de bienvenue..pas de bonne année...au lieu de leur traditionnel salade nous aurions pu avoir quelques toasts... Et 23h vite expédié...je n'irais plus... Franchement déçu..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 29/12/2023 à 21:30
Bon repas, bonne ambiance et Maeva nous a offert un service sympa et dynamique. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 21:25
Nous avons été très bien accueilli Personnel bienveillant respectueux attentionné et à l’écoute Merci pour votre sourire à tous Marie Ange et Daniel
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 20:49
Très bon accueil, service rapide et impeccable. Maeva est chaleureuse et souriante ! Repas très agréable et bon !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/12/2023 à 20:33
Repas excellent Accueil chaleureux Merci à Maeva
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/12/2023 à 20:29
Beaucoup d'attente, bon j'imagine qu'entre les fêtes, les absences, le personnel doit faire son maximum. Mais par contre, une serveuse désagréable qui ne connait pas sa carte, qui se trompe dans l'hamburger et qui affirme que c'est bien celui de la carte alors qu'en sortant, sur la carte nous voyons bien que nous avions raison, c'est très limite ! Il n'y pas de honte à reconnaitre ses erreurs, mais affirmer le contraire, c'est limite ! Et après, je ne parle même pas du dessert du gosse qui n'existe pas mais qui est sur la carte, une cata...heureusement que sa collègue au paiement à rattraper le coup en nous disant la vérité, d'où mon étoile en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 27/12/2023 à 17:06
Super repas! Le repas était bon, les frites délicieuses. Les serveuses étaient gentilles et dynamiques. Bonne ambiance. C'est agréable de manger dans des boxes.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 15:59
Très bon. Mais service un peu lent. Mais ça va j'y retournerai. Voilà j'ai été invité à choisir j'irai dans un autre restaurant. Pour ceux qui aiment la viande ça va moi j'aime les restaurant avec plus de choix (poisson légumes dessert) mais voila que ça vous empêche pas d'essayer.
Réponse du propriétaire :
Merci Patricia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/12/2023 à 20:17
Nous avons été servi par Mohamed, à l’écoute et rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 00:12
Restaurant à fuir vraiment! Une étoile car on ne peux pas mettre 0 mais vraiment. Arrivée à l’entrée du restaurant, une serveuse nous a vue et a dit « Oulah » avec un air dépité parce qu’elle a pas envie de bosser ? Je me suis poser la question si on c’était pas invité chez elle au final. Commande prise au bout de 10 minutes, rien que pour l’apéritif on a attendu au moins un quart d’heure facile! Les plats sont arrivés ensuite il était facilement 40 minutes après notre arrivée et le restaurant n’était pas plein!! Pour finir le dessert nous a été posé comme ses chiens sur la table avec une serveuse qui avait déjà sa veste sur elle pour partir et elle dit « aller hop » en posant le dessert, autrement dit barrez-vous! Les serveurs ce dispute juste à côté de nous, c’est le top! C’est la dernière fois que je mettrais les pieds dans votre restaurant de me… Vue les autres mauvais avis que j’ai lu je ne suis pas le seul à pensée ça !! La direction devrait sérieusement ce réveiller pour ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julian, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 22/12/2023 à 21:39
Super moment passé ici. Servi par Maëva qui est très présente et très à l'écoute. Plutôt calme pour un vendredi soir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Amandine ! L’équipe du Buffalo Grill Le Pontet
Le 18/12/2023 à 14:17
Nous avons été servi par Maeva qui est formidable, pleine d'humour et de bonne humeur et de plus avec un service impeccable. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Nelly, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/12/2023 à 17:40
Très déçue Une attente d'une heure et demi pour rien... pour 2 salades qui ne sont jamais arrivées (plus de pommes de terre ah!!!). De plus, les 2 serveuses ont été très désagréables et n'ont même pas cherché à trouver une solution .... ah si un petit partez, je ne vous retiens pas et l'autre mettez des frites dans votre salade. Service et personnel à revoir.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 17/12/2023 à 14:39
Très déçu 1h30 d attente pour rien, nos salades big montain pourtant simple à faire se retrouve sans patate et la serveuse osé nous dire mettez des frites, pour 1 service du midi je trouve çà honteux !!! Je service et accueil déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 17/12/2023 à 01:20
Du jamais vu ... Avoir l'entrée après le plat .. Le pain au dessert Trompé sur 2 commandes J'ai commandé un cheese burger ils m'ont apporté un hamburger avec du bacon . La serveuse à toucher devant moi mon burger avec ses doigts puis la ramener en cuisine en me faisant croire qu'il l'avait refait mais manque de bol il rester un morceau de bacon dedans quand on me l'a rapporter... Bref pas hygiénique du tout et malhonnête. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andres, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 17/12/2023 à 00:29
Nous avons été servie par Elodie qui c est occupée de nous. Une personne gracieuse et dynamique. Du début du repas jusqu'au café ☕️ Nous avons bien mangé et nous reviendrons. 😊👍
Réponse du propriétaire :
Merci Mylène pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/12/2023 à 23:34
Ravie de notre passage chez Buffalo, comme toujours ! C’est notre QG quand on veut passer une bonne soirée entre copines. Et une petite mention spéciale à Maëva qui a été géniale !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Stacy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/12/2023 à 19:59
Très déçus de notre visite au Buffalo grill. Arrivés à 18h20 alors que les horaires d'ouverture signifiait 18h00, portes fermées, finalement de loin une personne me fait comprendre que c'est fermé. Finalement nous allons faire un tour et revenons plus tard, en attendant dans l'entrée je me rend compte que la vitre qui séparait le coin cuisine de la salle n'était pas très propre mais bon, ça peut arriver.Une dame nous place directement à une table sans échange verbal quel qu'il soit, elle nous distribue des menus mais je me rend compte que le mien est sale, tout collant, je lui en demande un autre, sans vérifier, la serveuse m'en tend un plein de gras. Je suis aller dire à mon mari que je ne voulais plus manger là et nous sommes partis. On a pas goutté aux plats mais autant de négligence sur l'accueil ne nous on vraiment pas mis en appétit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience récente au Buffalo Grill a été aussi décevante, en particulier en ce qui concerne l'accueil, la propreté des menus et la communication du personnel. Ce que vous avez décrit ne correspond pas à nos standards habituels, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement examiner ces problèmes avec notre équipe pour apporter les améliorations nécessaires. L'état des menus, la négligence dans l'accueil, et la propreté des lieux sont inacceptables, et nous nous excusons sincèrement pour l'inconfort que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour rectifier ces erreurs et vous offrir une expérience positive et conforme à nos standards. Merci de nous avoir informés de vos préoccupations. L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 10/12/2023 à 19:02
Très bonne expérience, un service exceptionnel, ainsi que des plats savoureux, avec un serveur à l'écoute est fort sympathique merci à lui. Le petit plus, une note de sa part sur notre ticket de caisse. Vraiment nous reviendrons avec plaisir. Merci Marvin une petite prime ne serais pas du luxe 😁😂
Réponse du propriétaire :
Merci Andrea, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 12:42
Parfait, service très agréable, les serveurs sont souriant et bienveillant. On a étaient servis rapidement. Très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/12/2023 à 22:10
Merci à notre superbe serveuse Yai qui a été formidable avec nous 8 pour l’anniversaire de ma petite sœur ! Excellente ambiance, agréable, drôle et dynamique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/12/2023 à 21:39
La serveuse était très accueillante. Arrivé à table on nous sert du pain et une petite salade pour patienter. Le temps de service était agréable, suffisamment pour digérer chacun des plats. Nos boissons ont été oubliées mais je reste indulgent du fait qu'il y avait beaucoup de monde. La serveuse nous a servi nos boissons en retard, mais avec un grand sourire très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/12/2023 à 21:38
Première fois que je viens dans ce restaurant et je ne suis pas déçue ! Serveuse très agréable et marrante, bon accueil, plats bien réalisés et appétissants ! Desserts excellents.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 04/12/2023 à 14:44
Mohamed nous a servi avec professionnalisme et surtout avec sourire. Une qualité que l'on a appréciée il était à notre petit soin.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 19:43
Si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurais fait. Repas désastreux. Sauce facturé 0,50cts pour un demi pot. Équipe catastrophique. WC à la limite d'une déchetterie. Cuisinier ne connaissant pas les cuissons des viandes qui est une base. Tout cela pour 50e à 2 et sans excès. Point positif la salade de bienvenue....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 03/12/2023 à 15:30
Très déçu de notre visite , le service du midi trop long attendre 2h pour manger juste un plat une planche apéritive qu'on a jamais vu alors qu'elle avait été commandé, il y avait beaucoup de retour comme quoi les assiettes arrivés froides et la cuisson de nos viandes étaient plus à point que saignant. Je sais pas si sa vient d'une mauvaise gestion en cuisine ou en salle mais faut pas être pressé le midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 30/11/2023 à 20:32
Nous avons été servis par Maeva S., très agréable et gentille. Le plat était parfait et le service vraiment au top. La responsable très agréable également. Signe les 2 gars de la table 27 le jeudi 30 novembre au soir.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/11/2023 à 20:55
Agréablement surpris par le changement du personnel. Nous n'étions pas revenus depuis longtemps mais cette fois nous reviendrons avec plaisir ! Notre serveuse était très sympathique, souriante et a été d'une gentillesse rare avec nos deux enfants en bas âge.
Réponse du propriétaire :
Merci Tracie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/11/2023 à 18:23
La salade (offerte) baigne dans la sauce c'est un peu dommage. Le plat (pavé de Rumsteck et ses accompagnements) je me suis régalée ! Je n'ai pas eu de chance sur le cookie coup de cœur des clients qui était sec comme de la pierre je n'ai malheureusement pas pu croquer dedans pour le manger. On m'a fait un geste commercial en enlevant 2€50 (sur les 5€ du prix du dessert), mais j'aurais préféré qu'on me conseille un autre dessert avant de m'emmener ça (impossible de ne pas se rendre compte avant de combien il était sec/dur). Le service rien à redire tout le monde avait l'air gentil et serviable ! Je reviendrai quand même avec plaisir parce que le plat était bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 21/11/2023 à 14:08
Nous y sommes allés ce jour 21 novembre et franchement nous nous sommes régalés par l’ambiance de notre serveuse qui est adorable et sympathique Au serveur qui fait de bonnes boissons là c’était Mojito et Monaco La cuisine excellente Nous avons franchement passé un bon moment Merci Et nous reviendrons Fabrice Véro des chtis
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/11/2023 à 17:48
Bonjour on est venu pour les 1 an de mon bébé. On es arrivé à 13h servi à 14h en prime pas de viande de grison , ni de tartare. Pas de sauce. Le riz collant , poisson froid , la viande froide aussi. Trop d attente entre les plats. Le seul points positifs c'est l'ambiance. Arrivé à 13h ressorti a 16h tellement que c'était long
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 19/11/2023 à 16:30
Une attente très mais très longue viande froide sauces on en parle pas vous confondez noix de pecan et cereales aux chocolat tout laise a desirer je demande un plat 1 heure après on viens médire qu il n y en a plus car les brochettes de grison coûte trop chère et en plus le pompon la serveuse revient nous servir elle venait de fumer sa cloppe enfin et quand nous partons une autre serveuse me demande vous avez payé on va pa se faire voleur bien vous voulez voir mon ticket de cb franchement mes mains pousseront plus jamais votre porte
Le 19/11/2023 à 13:31
Nous avons été servi ce jour par Mohamed, un garçon très aimable et serviable, excellent moment en sa compagnie. Première fois que nous avons été aussi bien servi à ce buffalo, ça change des anciennes équipes. Bravo Mohamed ! Merci pour ce midi.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/11/2023 à 10:42
Merci à Jeanne d’avoir marqué une petite attention pour l’anniversaire de notre amie! Super restaurant convivial avec serveurs au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Le Pontet
Le 15/11/2023 à 20:18
Personnel agréable et efficace. La viande est très bonne. Le gros souci de ce restaurant est sa vétusté : il fait vieillot et poussiéreux. Les moquettes sont usées. Il faudrait vraiment des travaux de rénovation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 14/11/2023 à 11:56
À éviter !! Service long !! Présentation mal soignée bout de plastique dans un carpaccio de saumon!! Frites à moitié froide!! Passez votre chemin sans vous arrêter
Le 11/11/2023 à 10:43
repas en famille, nous avons passé un bon moment. Nous avons bien mangé. Le restaurant été plein , les serveurs ont fait le maximum pour satisfaire tout le monde. le cadre est sympa nous reviendrons à l'occasion 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Ambre, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Le Pontet
Le 10/11/2023 à 23:24
Nous avons été agréablement accueilli par votre serveuse Maëva qui a su se rendre attentive et très disponible avec toujours le sourire qui donnerait envie de revenir. JC
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 10/11/2023 à 22:18
Simplement honteux !!! Un apéritif que je suis obligé d'aller chercher moi même au bout de 3/4 d'heure... Un cuistot qui ne maîtrise pas les cuissons (obligé de renvoyer le plat 4 fois !!!!) ... Une serveuse désagréable, hautaine, qui fait des réflexions à tout va alors qui n'est pas en mesure de faire la différence entre un pavé de rumsteck et une bavette, sans parler qu'elle se trompe de plat d'une table à l'autre ... La seule bonne âme charitable dans ce lieu est la femme à la caisse qui arrondit les angles comme elle peut, qui s'excuse platement alors que c'est bien la seule personne compétente, et est très arrangeante pour l'addition. Buffalo Bill dirigeait une troupe de théâtre populaire... Alors peut-être serez-vous rassurés car la relève est prête : ce restaurant est un sketch !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 08/11/2023 à 20:55
Super repas . Service au top par Maeva et Ophélie qui ont été géniales tant avec nous qu’avec notre fille. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci Oceane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/11/2023 à 23:22
Repas catastrophique, couverts et verres sales, les plats sont repartis plusieurs fois en cuisine car visiblement le cuisinier ne sait pas servir ce qu'on lui demande, viande carbonisée et inmangeable, le dessert bien loin de ressembler à ce qui est montré de la pate une boule de glace voila votre super maxi chou lol, pain dure à ne même pas pouvoir le couper. Les employés inexistants et malpolis, mention spéciale pour les 2 jeunes filles aux caisses le 6 novembre soir qui se croient en pause ni bonsoir ni merci ni au revoir juste bonne à tendre l'appareil à cb et à continuer sa conversation comme si elle n'était pas en service et que vous n'étiez pas la. En bref passez votre chemin sauf si vous aimez payez la peau du c.. pour mal manger même à mcdo on est mieux reçu et les photos des plats sont moins mensongères, ceci dit les mouches présentes à notre table étaient sympas 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 05/11/2023 à 22:40
Une serveuse et le serveurs sont attentionnés les professionnels. Par contre, la cuisine est dégueulasse nous avons mangé deux hamburgers et franchement chez mcdonald's. C'est meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 04/11/2023 à 23:51
Un massacre vraiment même ayant bosser dans ce monde là, honnêtement la je comprend pas j'ai mis 1 étoile car je peut pas faire moins.. Arrive 20h00 prévenu de l'attente arriver à la table 20h41 prise de commande 21h23 servie 22h30... Sachant que des gens qui sont arrivé après nous on eu le temps d'être au dessert et même de rentré chez eux alors que nous, on nous a servie tellement tard que le soleil se lever déjà Repas froid prix abusif aucune remise en question de la serveuse désolé pour le jeune homme qui a du prendre la relais face au manque de compétence de la dame en tout cas moi plus jamais je reviens.. Mais en tout cas bon courage à jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 04/11/2023 à 09:50
Super accueil nous étions 10 pers pour un anniversaire de mon petit fils table bien faites .Services effectué par Meava avec le sourire gentillesse et très professionnel toujours à être à l écoute et satisfaire le client merci aussi à toutes l équipes pour le final en chanson et musiques belles soirée Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/10/2023 à 06:12
Très bruyant. Serveuse apporte un plat froid. Le ticket de serveur se trouve sous vos frites et la sauce commandée n est pas la bonne Je ne viendrai plus. Cet établissement a baissé en qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 27/10/2023 à 23:20
27/10/2023 agréable soirée, décor halloween. Une serveuse souriante et très speed
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/10/2023 à 13:39
Nous avons été reçu par Maeva qui a été à l'écoute et qui a pris la commande des enfants pour ne pas qu'ils attendent trop . On a passé un moment agréable en famille. La dame de l'accueil a également été au top merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/10/2023 à 23:20
Nous avions l’habitude de venir en famille depuis longtemps et toujours bien mangé mais depuis le Covid le restaurant s’est dégradé je pense Ce soir nous sommes revenus pour une sortie en famille à 4 avec mes enfants après nos courses sur le Pontet et nous sommes vraiment déçu Nous avons été servi en décalé mon fils a eu son plat bien après nous (on avait quasi fini) j’ai dû relancer le serveur pour que son plat soit servi oublié… Un peu long le service et pas coordonné Les frites pas fraîches, les plats plutôt tièdes, pas de sel à table Le restaurant a vieilli à tous niveaux , toilettes à revoir appareils et autres ne fonctionnant pas J’ai fait la remarque au moment de payer la note concernant le service décalé (3 plats servi sur 4) Merci quand même pour le geste commercial Dommage je pense que nous ne reviendrons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 25/10/2023 à 20:40
Attente assez longue pour l'accueil une fois installé la prise de commande et dans les temps mais une fois l'appétif commander une très longue attente on demande une première fois on en est l'appéritif on nous répond il arrive, au bout d'un bon moment les plats arrivent et toujours pas d'apperitif donc on les redemande et on fini enfin par nous les apporter. Parlons du plat tout est froid nous renvoyons donc en cuisine au bout de 20 minutes nos plat sont de retour avec les frites froid et la viande a peine chaude Le dessert on resté juste sur le dessert du menu enfant qui n'est jamais arrivé je pense que nous allons en resté la
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paolo, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 25/10/2023 à 14:03
À éviter 1h30 d'attente, personne ne vient vous voir, si les patrons du Buffalo ne peuvent pas embauché du personnels et des cuisiniers durant la période des vacances scolaires autant fermer ce restaurant. Au bout de 1h30 avec des enfants nous avons quittés le restaurant sans manger. Et encore la note de 1 étoile est bien trop généreuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 24/10/2023 à 21:25
Super accueil et le service au top maeva est super jovial et souriante. Très peu d'attente pour les plats. Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 13:54
A éviter, manque de personnel et de management. C'est long, trop long. Les serveurs font ce qu'ils peuvent mais quand ça ne suit pas en cuisine...c'est une catastrophe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 20/10/2023 à 13:37
Égal aux standards de la chaîne. Très bon accueil et le service est rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci éRic, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/10/2023 à 20:35
3 plats, 3 erreurs (2 erreurs de sauce et 1 erreur d'accompagnement) Service long. Trop long.. Pourtant 1 soir de semaine où le personnel n'avait pas beaucoup de clients à gérer. On nous amène l'addition avant nos desserts... pas super je trouve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 18/10/2023 à 10:19
j'adore tjrs ce lieu, j'y suis allé, il y a 2 jours et comme d'habitude, fritz roquefort, mama ! Étant un peu en retard en arrivant à 21h25, j'ai commandé par téléphone pour prendre de l'avance et ainsi être plus vite servi et ne pas trop retarder la fermeture...bon courage à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/10/2023 à 20:46
Lors de ma commande passée par Uber Eats, je tenais à faire part de ma déception totale (photo). J'ai commendé 2 Finger Chips, Frites supplémentaires à 3€, Haricots verts et Pommes de terre au four. Résultats : de pauvres batonnets de purée de poisson frie, des Haricots verts certes surgelés mais incipides (sel et poivre ne devraient pas coûter trop cher!!!), une Pomme de terre dont la peau est juste immangeable !!! Qui devait être accompagnée d'une sauce Crème Ciboulette que je n'ai pas eu, tout comme le supplément de frites à 3€ qui n'a pas été livré. Tout cela pour environ 50€. C'est juste HONTEUX. Plus jamais je ne commanderais à Buffalo Grill du Pontet et je n'irais plus jamais y manger. Il est URGENT que l'enseigne revienne à sa création. Quel dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 10/10/2023 à 09:53
Nous sommes venus en famille lundi soir. Le restaurant était peu garni mais l'ambiance était largement au rendez-vous, une certaine Maeva nous a servi de la meilleure des façons avec un super sourire. Il y a juste eu un petit bémol au niveau du pain du burgers qui a vite été repris et échanger contre un autre, tout a été mis en place pour que nous passions une agréable soirée. Nous en profitons pour remercier toute l'équipe 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/10/2023 à 21:34
A vomir... Une honte... L excuse de manque en personnel ne passe pas. Il vaut mieux avoir une 1/2 salle mais respecter le client. Total, refus catégorique de payer l'addition. Si vous en êtes désolés, vous portez atteinte à votre métier ainsi qu à votre chaîne de restauration. A fuir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 07/10/2023 à 18:48
La serveuse a fait ce qu'elle a pu. Manque de personnels Aucune organisation. Hygiène dans les WC zéro. On ne reviendra plus. Beaucoup de personnes sont parties sans manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilla, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 07/10/2023 à 14:49
La gestion est mauvaise car j’ai commandé mon plat la cuisson est bleu je l’ai revoyer deux fois et ils ont mis 10 minutes à me le renvoyer donc très mauvaise gestion Je ne vous conseille pas d’aller au Buffalo de ma part J’espère qu’un jour se sera mieux
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/10/2023 à 14:25
Catastrophique ! !1 heure pour avoir l'entrée obligé de demander 4 fois pour avoir de l'eau qui est également arrivée au bout d'une heure !!! Personnel sous l'eau, qui n'arrive pas à suivre. Très dommage car avant c'était un restau plutôt sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 07/10/2023 à 13:58
Bon moment mais pas mal de choses à faire remonter ! Aucune des viandes n'étaient cuites comme demandé, la salace césar végétarienne est une honte pour 15,90€ (énormément de salade, trois croûtons et copeaux de formage... je cherche encore ce qui coûtait aussi cher), très peu de frites pour accompagner et en plus pas très bonnes... Cependant les gérants et les serveurs étaient très agréables et nous ont même fait une réduction pour l'attente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 07/10/2023 à 12:55
Bon accueil, souriant, Par contre servent du faux filet quand on commande une entrecôte et ne se remet pas en question. On demande du pain début de repas .. il arrive au dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 06/10/2023 à 23:37
Je me permets de mettre un avis,en remerciant maeva pour son service et son accueil ,très professionnelle ,cette serveuse est vraiment très sympa ,pile poil de son métier. En revanche, la viande de l entrecôte était pleine de nerfs,j ai bien mangé mais je m'attendais à mieux .buffalo grill à l époque ( je vis à la reunion depuis 10ans) était vraiment meilleur . Le vin rose etait vraiment dégueulasse 😅 Dessert au top Mais on a passé une super soirée, ambiance et service niquel, merci l equipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 23/09/2023 à 22:45
Nous sommes arrivé avec un beau sourire et d'excellente humeur pour fêter un anniversaire en samedi soir avant de continuer la soirée avec un bowling (à côté). À 22h, on se demandait si c'était normal de ne pas être servi alors qu'on l'avait commandé à 20h... Finalement, après deux longues heures d'attente, nous avons des plats froids, oubliés et incomplets :( A la fin du repas, nous avons naturelleme.t eu un geste commercial qui a contribué à redonner le sourire perdu au fil du temps. Tout de même, merci à l'équipe et à la manageuse qui ont su se montrer compréhensifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 10/09/2023 à 20:00
Les assiettes étaient arrivées comme on la fait l'avait commandé. Mais malheureusement les plats n'étaient pas du tout salés et y avait pas non plus de sel sur les tables. Très dommage. Normalement ce sont des ingrédients indispensables à tables sans avoir a demander. Je ne retournerai pas si tôt dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dolores, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 09/09/2023 à 11:56
Bonjour Très satisfaite du service hier soir et de l accueil chaleureux de vos serveuses malgré les difficultés par manque de personnel Super soirée pour l anniversaire d elona qui ce fini mal pour elle …. Il se trouve qu’elle a oublié son enveloppe cadeau avec de l argent à l intérieur Ce matin Apl le restaurant sans espoir de récupérer cette enveloppe Eh bien oui il y a encore des personnes honnête Merci mademoiselle pour votre honnêteté vous avez fait une heureuse aujourd’hui Bravo à toute l équipe bonne journée bon courage restez comme vous êtes 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ghislaine pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 05/09/2023 à 21:19
Commande uber eat. Je suis désolé mais la sympathie de la personne que j'ai eu en ligne ne peut pas combler ce que j'ai reçu de ma commande. Le pain est extrêmement sec et je ne veux meme pas savoir pourquoi mon burger tire tellement la tete. Je n'ai pas osé croquer plus d'une fois dedans. Puis je l'ai ouvert, et voici le resultat en photo. Commercial itinérant depuis 3 ans au national, toujours satisfait de l'enseigne, mais la .... Je suis tombé de haut.... Pour le pain imaginez que vous en achetez un en grande surface discount et que vous le mettez 5 sec sur le grill De plus, pas de sauce premium mais ketchup, pas de laitue, pas de cornichon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 01/09/2023 à 21:54
Très bon restaurant. Le cuisinier travail dur et peu être fier de lui , cuisson, viande, préparation, présentation au top. Toute l'équipe est super, service sérieux, accueillant et très sympathique . Merci à Feirouz qui nous a servie ce soir, pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/08/2023 à 12:44
Nous avons été servi par Yves aujourd’hui. Un serveur très agréable, très gentil, souriant et qui se soucis des clients. Il a fais de notre repas un moment très agréable. Une très bon moment au sein de ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 26/08/2023 à 12:44
Nous avons été servi par Yves aujourd'hui. Un serveur très agréable, très gentil et qui se soucie des clients , à veiller qu'on ne manque de rien à table. Il a fait de notre repas un moment très agréable Un très bon moment au sein de ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 26/08/2023 à 00:16
10 minutes d'attente à l'arrivée pour nous dire qu'il n'y a des viandes non disponibles. On attends encore 20 minutes pour avoir nos salades d'entrée et le pain qui était aussi dur que du parpaing. Au bout de 40 minutes on peux enfin commander nos boissons. Encore 20 minutes d'attente pour avoir nos boissons et commander les menus. En sachant qu'il n'y avait personne dans le restaurant. Serveurs debordés ils sont en pause sur la terrasse qui est inaccessible aux clients. Les toilettes étaient très salent. Je ne recommande pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 25/08/2023 à 22:27
Notre passage chez Buffalo n’a pas été réussit, La carte n’est pas complète, je trouve ça très limite. Les serveurs oublient les plats et prennent leurs pauses durant le service. C’est hallucinant !! 😅 Les assiettes laissent à désirer! Je ne le conseil pas à fuir ! Les toilettes sont très sales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 25/08/2023 à 14:26
Malheureusement ce n'est plus ce que c'était... Accueilli par un désolé, je vous le dit de suite on a pas..... Un peu inhabituel comme accueil mais passe encore. Le service à été très long ( plus d'une demi heure d'attente). Les plats étaient bon, la cuisson respectée rien à dire sur ça. Dommage, ont sens que la chaîne se laisse couler... Les souvenirs d'enfances le resteront.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 13/08/2023 à 21:36
Le personnel est sympa, donc très bon accueil, c'est bien le seul point positif 😊 Le restaurant est très vétuste. Le sol, moquette, est très très usé et noir. Le ménage semble fait rapidement, hall d'entree sale. Les serveurs ne sont pas très pros mais sympas. La salade d'accueil était défraîchie et pas appétissante, autant ne rien proposer. Très petite quantité de frites. Pas de fourchettes sur la table. L'extérieur du restaurant est pourri, terrasse pas attirante et personne s'installe à vrai dire ! Bref, a fuir car cela n'inspire pas confiance au niveau hygiène. Le pire Buffalo visité de ma vie ! On se demande pourquoi cet établissement est encore ouvert 😦😦
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 12/08/2023 à 21:56
J’ai jamais vus un établissement aussi pourris surtout le service mal accueillis arriver a 20h on a eu la salade et l’eau a 21h et a 22h toujours pas le plat désagréable long alors que le restaurant n’étais pas du tout remplis , le poulet étais cramer et en dessert je demande banane chocolat apparement plus de banane , le pain en fin de repas totalement inutile une terrasse devant mais pas l’autorisation d’y manger car il n’y a pas assez de serveur le jeux pour enfant dehors interdit aussi d’y allée il et abandonner , dans les toilette pas de lumière obliger d’utiliser le flash du téléphone vraiment déçus a fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 12/08/2023 à 10:01
Nous présentons le 4 août à 20h pour dîner à deux. On nous refuse le service ou prétexte qu’ils sont en manque de personnel. Nous nous représentons le 11 août à 21h sachant que j’avais téléphoné et qu’on m’a répondu venez à 21h. Nous nous sommes donc présenté et là on nous a refusé le service sous prétexte qu’ils étaient en manque de personnel. Il y avait dans le restaurant de serveuse mal aimable au possible. Un restaurant à fuir, c’est juste honteux de refuser de la clientèle le week-end à 20h ou à 21h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 07/08/2023 à 19:29
Une honte ! On arrive personne vient nous accueillir. Des serveuses passent devant nous, elles ne nous disent même pas bonjour. Deux personnes devant nous s’en vont. On décide d’attendre encore 5 minutes. Toujours personne. Je décide de m’approcher moi même d’une serveuse. Qui me répond: oui vous pouvez manger mais va falloir attendre. Sauf que ça fait déjà 10 min qu’on attend . Nous sommes repartis avec mon conjoint et mes deux enfants déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coleen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 31/07/2023 à 21:27
Malgré le monde service plutôt rapide selon moi ( arrivé 20h repas fini 21h25 ), cuisson de viande respecté, manque un peu de frite quand même pour garnir l'assiette mais aujourd'hui c'était un bon point car j'avais pas tant faim que ça. Le serveur avec la barbe fait bien son métier et a beaucoup d'humour. Une jeune fille aussi avec une longue tresse très sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/07/2023 à 22:36
Heureusement que Yves était la!!! Super mec avec la petite touche d humour et de bonne humeur qui a pu nous faire oublier ou plutôt patienter! Service très très long! Yves est top! Et a eu beaucoup de courage pour faire face à un service plutôt médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 24/07/2023 à 14:46
Il faudrait peut-être apprendre au cuisto que lorsque l'on demande le faux-filet et l'entrecôte SAIGNANTES nous demandons pas du BIEN CUIT !! !! et j'ai un sérieux doute en ce qui concerne le poids de l'entrecôte soi-disant de 400g (plutôt 250/300g) je ne parlerai pas des frites ni de la sauce béarnaise ..... par contre un bon accueil et gentille serveuse sauf que notre 1/4 rosé est arrivé alors que nous avions terminé de dîner 1ère fois que je vais dans ce restaurant invité par mon fils et malheureusement la dernière fois car très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 23/07/2023 à 21:43
Franchement c’est honteux de mettre à 12,50€ des mac and cheese and bacon au vu de la quantité que l’on reçoit après à domicile ! Vous trouverez ci joints les photos. Et pour le corn bread j’en parle même pas ! 2 petites parts à 4,50€ et en plus reçu sans le caramel comme indiqué sur l’annonce ubear EATS ! Petit conseil ne commander jamais chez eux c’est la deuxième fois où je commande chez eux ou les commandes sont mal faites et au niveau quantité ils arnaquent. J’ai eu un des employés au téléphone suite à ça mais je cite « on ne peux rien faire il faut voir avec l’application ubeareats pour se faire rembourser et que pour les mac and cheese c’était la portion référencé. » ah oui et ils ont aussi oubliés de mettre le bacon mais sans pression ils me disent que ça a déjà été oublié auparavant mais ce n’est pas pour autant qu’ils trouvent des solutions pour arrêter de répéter cette même erreur ! Je vous le déconseille fortement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 15/06/2023 à 10:14
L’accueil est très bien, le service également. Cependant les plats ne sont plus du tout ce que c’était il y a quelques années. C’est tres cher pour ce que c’est. J’y suis allée 2x en 10 jours et je suis toujours aussi déçue de la nourriture qui laisse à désirer. La viande est caoutchouteuse, froide. Les légumes ou les frites sont servies froides également. Parce que 19€ pour une assiette comme ça c’est du vol. Je ne mangerais plus dans cette enseigne qui est beaucoup trop cher pour la qualité des plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 14/06/2023 à 13:11
Une étoile, car on ne peut pas mettre moins. En résumé, 1h15 d'attente, avant de recevoir le plat, demandez 3 fois de l'eau vous en aurez toujours pas, obligé de se lever pour aller chercher une carafe. Une fois la commande reçue, celle-ci est truffée d'erreurs, demandez un steak bleu, vous l'aurez bien cuit. La cuisine ne fait même pas attention à la qualité des produits qu'ils servent. Photo a l'appui. Et sans oublier les bons burger garniture unique . Du jamais vus. 419/100 caractères min. Donnez un titre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marvin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 30/05/2023 à 21:44
Service rapide, efficace et très bon repas ! Merci à Yves, pour son sourire et sa bonne humeur, grâce à lui j'ai pu profiter des minis jeux de la carte pour enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci Erwan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/05/2023 à 21:27
Quand je suis aller au toilette il y avais écrit prout sur le miroir ,et mehdi c’est le meilleur garder le , c’est le sang #MehdiMeriteLe5Etoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 18/05/2023 à 22:37
J'étais venu dimanche avec une grosse envie de viande rouge après avoir monté un col en vélo avec une grosse faim! Faute d'entrecôte, je me suis rabattu sur la cote de bœuf! Autant dire que j'ai été déçu par la qualité de la viande qui m'a paru sans gout et caoutchouteuse...bon j'ai pris ma ration de protéine mais malheureusement aucun plaisir...j'avais pourtant gardé un meilleur souvenir de cette enseigne que je fréquentait régulièrement autrefois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 04/05/2023 à 20:47
Buffalo grill quoi... Normal... Parking facile Acces aux personnes à mobilité réduite facile Personnel très accueillant Bonne journée à tous Charles
Réponse du propriétaire :
Merci Charles, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/04/2023 à 12:40
La légende raconte que mon dessert 🍨 arriverait dans le siècle à venir. Mais bon je ne serais plus de ce monde pour le voir, mes petits enfants auront peut-être la chance de recevoir ma mousse au chocolat. (En photo moi qui mange mon dessert au paradis)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 19/03/2023 à 20:52
Il est dommage que pendant notre attente pour être placées, nous n'avons pas été prévenues qu'il n'y avait plus de salade d'accueil. En compensation, vu notre mécontentement car pas de geste commercial prévu, un petit seau de popcorn insipides non salé, nous a été apporté. Maintenant il faut, pour pouvoir passer commande, scanner un QR code, donc ayez un portable dernière génération si vous allez vous restaurer. Pour compléter sur deux steaks hachés saignants, un est arrivé cuitsemelleet la deuxième fois à point, des frites pas très attrayantes(voir photo). Nous avons renoncé à le renvoyer car les autres plats refroidissaient. Le seul côté positif est la présence d'un des serveurs, S. consciencieux et donnant un coup de main à ses collègues qui malgré le peu de monde, étaient submergés. Dessert et café corrects Dommage car je n'y étais pas allée depuis longtemps, et cette expérience ne m'a pas encouragé à y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 03/03/2023 à 20:08
Venu hier soir On a toujours bien apprécier le lieu mais hier soir ce fut pas un bon service 1 installer à côté du chauffage qui souffle très fort nous avons dut nous installer ailleurs 2 la salade d accueil c est de pire en pire photo à l appui nous l avons fait constaté au serveur qui a trouver ça normal de servir ainsi 3 oublie de mettre eau et pain on a dut le signaler ce qui est pas normal on a eu un pain chacun Après tout ça nous ne savons pas si nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 25/02/2023 à 19:56
Très. Déçu.....menu plat dessert boisson. 19€95 Viande servie cru ayant demandé saignant ....la viande est froide a l intérieur 🤔🤔aucun gout Quelques frites qui se court après très sec. Aucune saveur ..sauce au poivre froide Dessert annas. Caramel ??..gout acide de. Citron complètement imbibé. Bizard pas de. Caramel Le seul bon point une serveuse qui se. Démène Avec le sourire Je met quasiment jamais d avis. Sur. Les. Restaurants Mais. La. Ce n es plus. De la. Restauration ...il faut. Réagir car vos. Clients viennent passer un bon moment. Et pas. Uniquement. Payer des. Additions Table. 27
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 19/02/2023 à 21:06
Nul. Surtout j'y allez pas. Apparemment racheté. Pas assez de personnel, attente pour tout. Plus de choix. Il manque tout ce que nous avons choisi. Par depis, j'ai commandé un faux filet à point. Il arrive bien cuit, dur et élastique. Mon compagnon commande 1 staeck mariné saignant, il est dur ! Dès notre commande, il manquait même les sauces. Il commande 1 sauce Roquefort, 30 mn après, la serveuse arrive sans sauce, il lui rappelle la sauce au Roquefort, il n'y en a plus.... INADMISSIBLE pour tout ! N'YALLEZ SURTOIT PAS !!! OU BON COURAGE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 19/01/2023 à 14:19
Service impeccable avec Hugo qui est vraiment très souriant et agréable. Avant même d'être placés, mon fils a eu une petite surprise (un jeu de cartes). Cuisson de la viande bien respectée. Viande très tendre. Seuls bémols : l'attente et la portion de frites dans le menu adulte qui est un peu légère... Mais bilan positif tout de même grâce à la qualité de le viande et le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 22/10/2022 à 08:54
Une catastrophe. Dire que le service est lent est un euphémisme. Nous sommes arrivés un vendredi midi et il y avait pratiquement personne. Nous avons du attendre 30 mins avant de prendre commande. Pour la nourriture, la salade est une blague. OK elle est gracieusement offerte mais bon la photo parle d'elle même. La côte de bœuf était bleu alors que j'ai demandé saignant. La qualité n'est pas top et elle est absolument pas tendre. Les ribs sont arrivés froid. Les frites sont en cartons. Quand le service et la nourriture sont nulles, ça mérite un gros zéro pointé !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 11/09/2022 à 16:56
Nous somme venue pour un anniversaire, nous avons attendu 40min pour pouvoir commender, une salade pourrie dans un burger totalement décongeler et des accompagnements pas frais. NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 30/08/2022 à 14:02
Je suis venue partager un moment avec mon meilleur ami et nous avons été agréablement surpris ! À peine arrivés au restaurant nous avons été très bien accueilli et avec le sourire, il y avais énormément de monde pour un mardi mais l'attente ne s'est pas ressenti. Une côté de bœuf saignante juste incroyable pour son prix et je vous parle même pas du jeune serveur qui à été aux petits soins du début jusqu'à la fin, je remercie donc Tony pour son service qui n'a été que sourire et bienveillance. Vous êtes une équipe au top 😁 Merci Buffalo Grill 😍
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/07/2022 à 09:18
Très bon accueil, repas copieux. Merci à toutes l'équipe Table de 17 personnes 👍🏻💪🏻 Septembre 2022 Toujours aussi bien servi, les plats son bon et beau, l'équipe est au top!
Réponse du propriétaire :
Merci Houda, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/07/2022 à 10:27
Ou est le Buffalo Grill que je connais ??? Service pitoyable, 15 minutes pour que enfin quelqu'un vient nous porter les salades de bienvenue, sans demander si on a envie de boire quelque chose, même pas de pain qui soit disant est en train de cuire, ni une carafe d'eau !!! Lorsque enfin la carafe d'eau est là, l'eau servie est à température ambiante, en juillet c'est juste pas possible. Le serveur nous demande enfin si on veut boire quelque chose sans prendre notre commande. Un deuxième serveur vient pour prendre notre commande au bout d'un quart d'heure et là....pas de tartare de bœuf, cela fait deux fois que ça nous arrive, bon bref et pas de Southwest un nouveau plat sur la carte😡😡😡😡 On se retrouve à prendre des basics de plat sur la carte et là encore 15 minutes d'attente. Un steak haché demandé saignant et servi à point. Une entrecôte frites avec une portion de frites digne de mcdonald's 😡😡😡 à une responsable qui pour elle tout va bien Nous partons déçu et sans prendre de desserts Plus jamais je ne reviendrai Adieu Buffalo Grill 😡😡😡 Nous relevons notre mécontentement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 16/02/2022 à 12:58
Je pensais que Buffalo Grill devait se ré inventer après la crise sanitaire ! -> Les menus sont les mêmes. -> L'attente des plats est toujours aussi long. Plus de 25 minutes pour avoir un faux filet frites. Explication : le cuisinier est tout seul pour cuire et préparer les assiettes. Bravo à lui car il a du boulot. -> Les salades d'accueil sont de moins en moins copieuse avec une qualité moindre et l'unique petit pain chaud fait défauts. -> Au vu de l'attente, je suis partis sans prendre de dessert et ou café. Point positif, la viande de boeuf est Française. Bon courage aux équipiers qui se démènent pour essayer de satisfaire les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 29/01/2022 à 10:44
Je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires négatifs en principe je m’abstiens mais franchement j’ai encore une fois été très déçue, c’est donc la dernière fois que je viendrais dans une enseigne Buffalo Grill. Les points positifs : - Le service est super 5/5 pour les serveurs qui ont été sympathiques, professionnels, à notre écoute malgré le resto qui était plein. -L’espace de jeu pour les enfants est très bien également. - L’entrecôte était très bonne et cuite parfaitement Les points négatifs : (Voyez par vous même les photos ci après !) - un saumon a 14.99 € archi cuit ! Du vol ! - un maïs cramé - ribs servis froid Ce n’est plus le Buffalo de mon enfance où les accompagnements étaient cuisinés, ou il y avait l’identité du bon resto à viande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'AVIGNON (Le Pontet)
Le 08/11/2019 à 18:24
Trop d'attente Une fois installé,et le service aussi.... Il a fallu attendre une demi heure pour être servi qu'alors nous reprenions le boulot... Les frites on les cherchait dans l'assiette. Sauce aux roquefort aucun goût Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Martine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo du Pontet
Le 05/06/2017 à 14:53
Attente de près de 20 minutes pour la salade d'accueil, le pain servi à la fin du repas, ainsi que la sauce accompagnant le plat. Puis pour finir en dessert une banane grillée très verte, immangeable. La serveuse avec des habits crasseux, qui s'assoit sur les table d'à côté, obligé de lui réclamer plusieurs fois de venir nous voir, mais elle faisait semblant de ne pas nous voir. Prendre deux onglets saignant et se retrouver avec un beaucoup trop cuit et l'autre trop cru limite mangeable, le riz d'accompagnement beaucoup trop collant, sans assaisonnement. Je suis très déçu par cette baisse de qualité, d'autant plus que les tables voisine avez l'air de penser la même chose quand je voyais les assiettes retourner en cuisine presque pleine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo du Pontet
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Le Pontet ?