Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Lattes qui se trouve à Lattes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Lattes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 17:52
Nous avons été super bien acceuilli. La serveuse victoria a été super agréable. Nous etions pressé et les plats sont arrivés super vite. Nous sommes trés satisfaits de notre passage a votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Valerie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 14:54
Odeur d'égout en arrivant. Tables et sanitaires sales... Je pense que si l'inspection d'hygiène se déplace, il y aura de quoi faire. Serveur très désagréable, qui nous fait payer 30 centimes pour une mayonnaise en tube en plus(jamais vu ça dans aucun Buffalo de France) et qui nous balance les plats en soufflant et nous dit d'aller au comptoir pour régler car il n'arrive pas à diviser la note par deux !!! Où est la caméra cachée ??? À fuir !!! Celui de St-jean de Védas est mieux sur tous les points.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Lattes
Le 27/01/2024 à 21:07
Super repas ! Et merci à Tristan pour son service d’exception ! A bientôt ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Alicia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 13:05
Un super accueil. Le serveur Haceme est au top. Le rapport qualité prix est intéressant
Réponse du propriétaire :
Merci Cléa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 21:48
Bon accueil , un bon service , serveur sympathique, merci Hacene Bonus : merci pour le bon gâteau d’anniversaire et la musique
Réponse du propriétaire :
Merci Bryan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 21:47
Merci pour le service et plus particulièrement à Hacene. Merci pour le conseil pour la mousse au chocolat.
Réponse du propriétaire :
Merci Karine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 14:25
en cette belle après midi, mon cœur et mon bide ne savait pas où se diriger pour son apprivoisement quotidien. Cependant, étant donné la popularité du buffalo grill, mon âme l’a choisie, s’exposant aux risques et au craintes….pourtant, il n’y eu pas lieux d’être. Le service par Victoria et la nourriture claque sa mère ça tue franchement foncez l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Lysiane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 14:19
VICTORIA A ÉTÉ INCROYABLE !!! merci beaucoup on était vraiment pas des clients faciles mais vous avez géré !! nous ressortons de cet endroit remplis d’énergie afin d’entamer notre retour au lycée !
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 13:54
Nous sommes venus ce 25 janvier au service de midi. Très bon service par Lucie, très gentille et très souriante ! Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Merci Lina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/01/2024 à 13:48
Service rapide et déjeuners bons. Hacene, notre serveur a été très réactif, merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Helen, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/01/2024 à 14:46
Toujours bon, la serveuse très agréable, et à écoute, et surtout très souriante ça fait plaisir 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/01/2024 à 14:38
Lucie nous sert souvent et est très agréable, toujours souriante et serviable, je recommande fortement ! Surtout gardez de bons éléments comme Lucie !
Réponse du propriétaire :
Merci Gabriel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 13:22
Service et accueil agréable de la part de Hacene, menu abordable avec de bons produits
Réponse du propriétaire :
Merci Ben, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 22:47
Accueil clients jusqu’à 23h et nous sommes arrivés manger après le Trial indoor de l’Aréna à 22h50. Reçu correctement mais culinairement, pas la salade d’accueil, les sauces d’accompagnement glacées. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Lattes
Le 13/01/2024 à 20:46
Hacene, le serveur super! Pastrami pas terrible, L’assiette du trappeur top mais nous aurions aimé savoir quelles viandes étaient quoi ( un petit pic avec le nom ou une explication lors du service). Autre bémol: le bruit !!! ( samedi soir)
Réponse du propriétaire :
Merci Mylène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 14:57
Comme à chaque fois, nous n'avons pas été déçu. Nous avons été très bien servi par Hacene. Malgré un resto bondé, nous avons été servi très rapidement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 14:31
Notre serveur Hacene a été très efficace, serviable et avenant. un merci à lui, notre repas en a été que meilleur.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 14:28
notre serveur Hacene a été au top, présent, avenant et très serviable. Rien à dire juste merci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 08:52
Par où commencer… Dès l’entrée une odeur spéciale règne dans le restaurant un mélange de friture et de rance clairement pas agréable. Au niveau de l’accueil inexistant, je dirais. aucun mot de bienvenue ou quoi que ce soit d’autre. On nous installer à table pris notre commande 10 minutes plus tard ils nous ont ramené une salade. En attendant la commande. elle n’était clairement pas fraîche et vieillissante . Je pense que rien est fait maison mon chéri à commander une salades césar il s’est retrouvé avec une salade flétrie des croûtons qui sont juste du pain rance. Clairement pas bon à manger présentation nul et pour couronner le tout il a retrouvé un morceau de plastique d’environ 8 cm . J’ai fait remonter l’information. Le serveur nous a ramené une nouvelle salade mais n’avait pas l’air si surpris que ça de notre trouvailles. Il lui a ramené une nouvelle salade .pour ma part j’ai pris un tartare de bœuf, des frites . et une sauce roquefort qui était industriel et sans goût . Comment vous dire que pour presque 50 € à deux, nous sommes très déçu et ne réitérons pas cette expérience. Je pense qu’un bon rafraîchissement de tout est nécessaire dans ce lieu qui est vieillissant et peut ragoûtant….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jess, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Lattes
Le 12/01/2024 à 08:55
Peu de quantité comparé à autrefois, la qualité aussi a diminué, et les prix ont largement augmenté. Globalement déçu de manger un petit bout de steak pour 20 euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Lattes
Le 11/01/2024 à 20:59
La serveuse (Victoria) était très souriante, aimable. Des serveuses comme elle, sa ce perd.
Réponse du propriétaire :
Merci Tony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/01/2024 à 13:34
Très bien mangé, merci à Hacene pour le service !! On reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci Laureleen, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/01/2024 à 13:21
Victoria a été une serveuse exemplaire !! Top, souriante et agréable. Serviable. On reviendra !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Lilou, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 20:30
Restaurant sympathique avec des enfants. Service 👍 Victoria et lulu les Meilleures serveur du buffalo grill. Les autres salariés aussi,🤪 Anniversaire du petit👍 Merci🎉
Réponse du propriétaire :
Merci Lionel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 16:16
Très bien accueilli. On a très bien mangé. Période de fêtes il y avait beaucoup de monde et le service était un peu long. Sinon très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Sara, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 20:39
Service très courtois, Hacene a le sourire et il est contagieux !
Réponse du propriétaire :
Merci Nassim, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 13:42
Service très professionnel, Victoria avait un sourire agréable . Cuisine bonne
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 13:39
Victoria est très sympathique. Souriante, joviale et très professionnelle. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Eric, je transfère votre message à Victoria !
Le 01/01/2024 à 13:04
Premier restaurant de l'année. On s'est régalé, le service était rapide et le serveur Hacene au petit soin. On reviendra avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 31/12/2023 à 20:44
je voudrais remercier nautre serveur de se soir qui a été très chaleureuse et très aimable tout au-lon du service 100% 👍 victoria
Réponse du propriétaire :
Merci Melinda, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 21:44
Un service au top, Hacene a été très impliqué tout au long de la soirée et surtout au moment de chanter joyeux anniversaire à la table d’à côté Et il nous a trouvé la sauce salade
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 13:05
Service très sympa, merci Lucie! Les quantités ont subi l'inflation, c'est dommage !
Réponse du propriétaire :
Merci Nico, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 00:34
Cuisine de plus en plus médiocre et de moins en moins de choix à la carte et de plus Les prix ont augmenter de manière excessive.. heureusement qu'ils arrivent encore à trouver du personnel sympa 👍 qui rattrape un peu le coup ! Dsl
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lattes
Le 27/12/2023 à 21:21
Très bon service de la part de Lucie qui as été très polie et agréable à notre égard. Ambiance un peu bruyante mais rien de très dérangeant.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 14:45
Très bonne expérience, tout était bon et Hacene s’est occupé de nous de manière courtoise, attentive, rapide et efficace! On reviendra sans doute!
Réponse du propriétaire :
Merci Stefano, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/12/2023 à 21:08
Très bon service, serveuse souriante et agréable. Nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 21:51
On a passé une super bonne soirée, avec une super ambiance et un service au top. Lucie a été souriante et gentille tout au long du service.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/12/2023 à 14:01
Voisins très bruyants sinon le reste nickel et merci bravo à Hacene pour son service et accueil très agréable sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/12/2023 à 21:25
Très bon accueil dans ce restaurant où nous venons souvent ! Marina est très aimable et très courtoise, toujours à l'écoute des clients. Je vous conseil vivement d'être servit par elle.. vous ne serez pas déçu !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 20/12/2023 à 19:35
Vitres tartinées de gras à l'entrée. Odeur désagréable à l'intérieur. Personne à l'accueil. Serveuse sans sourire et sans bonsoir nous passant sous le nez. On a tourné les talons et en prenant la direction de chez Gusto en face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lattes
Le 19/12/2023 à 20:50
Merci Lucie pour ta gentillesse et ta bienveillance, au top ! Et merci a la cuisine pour la rapidité et la cuisson parfaite de mon haché de bison dans le mountain bison burger qui était super bon ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Mohammed, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 22:13
On a passé une super soirée ! On a commandé deux côtés de Boeuf charolaises excellente et toute l'accompagnement qui va avec, je recommande ! Petit mention pour Victoria s'est super bien occupée de nous, professionnelle et aux petits soins avec nous ! Merci encore pour cette belle soirée 🌟
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 20:50
Super service ce soir par Lucie, une serveuse agréable, souriante, drôle, efficace et professionnelle. Un grand merci a vous, ça donne envie de revenir ! Le cheeseburger et le Leslie cookies sont très bons ! La viande saignante était bien saignante. Merci l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci Eva, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 14:45
très bien accueilli comme à chaque fois. Petit moment de détente juste après le ciné. Serveuses très agréable...
Réponse du propriétaire :
Merci Julié, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/12/2023 à 20:18
Bonsoir, j’ai été au restaurant un jeudi soir, j’ai été servi par un super serveur ce prénommant Hacene, très gentil, drôle, agréable. De plus bravo à la cuisine les plats étaient super. A très bientôt bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Axel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/12/2023 à 20:17
Service impeccable, UN GRAND MERCI à Hacene qui a été très patient, à l’écoute et de très bon conseil (je suis compliquée) ! Nous avons passé un très bon moment, mon conjoint et moi. Nous reviendrons!!
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/12/2023 à 21:18
Super moment ! Merci à jade pour sa gentillesse et son sourire ! Gâteau au chocolat d’anniversaire succulent d’ailleurs ! 😍
Réponse du propriétaire :
Merci Yvanna, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/12/2023 à 16:21
Si au niveau embiance et service nous n'avons rien trouvé à redire, côté plats il en est tout autre. Tant sur le plan gustatif que quantitatif nous restons sur une note bien en dessous de ce qu'il en était au part avant. 😔
Le 03/12/2023 à 13:23
J'étais passé à buffalo un dimanche avec ma compagne... mais quelle erreur ai je fais ! Le serveur qui débuter à été submerger de table . En l'espace de 30 min , les responsables lui ont remplis sont rang alors qu'il y avait déjà pas ... ce que je trouve pas très professionnel... 1h40 pour un repas ou les quantités ont diminuer à vue d'œil et maintenant si on veut une autre garniture on dois la payer 2€ choses qui n'était pas avant . A 12h30 , il refusait du monde parce qu'il était dépassé par l'affût de monde qu'il avait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente chez Buffalo Grill n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Il est regrettable que le service ait été ralenti en raison d'une équipe débordée et d'une surcharge de tables. Nous comprenons l'importance d'un service efficace et rapide, et nous allons examiner cette situation en interne pour identifier les domaines d'amélioration nécessaires. Concernant la diminution des quantités et la nouvelle politique tarifaire pour les garnitures, nous comprenons que cela puisse être décevant. Vos commentaires sont précieux, et nous allons les prendre en compte lors de nos évaluations internes pour améliorer notre offre et garantir une expérience positive pour nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Soyez assuré que nous allons travailler pour résoudre ces problèmes et améliorer nos services. L’équipe du Buffalo de Lattes
Le 02/12/2023 à 13:10
Très bien, nous avons bien mangé, la viande était cuite à point moelleuse. Jade est très sympathique, souriante. Merci pour ce bon moment chez Buffalo Grill.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 26/11/2023 à 22:05
Les plats étaient Excellent le seul bémol c'est la diligence avant y avait plusieurs petit dessert beaucoup plus goûteux que celui de maintenant car trop de dessert chocolaté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lattes
Le 25/11/2023 à 14:58
Merci à José pour ce super service ! Un très bel accueil Nous avons passé un excellent moment
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Lattes
Le 24/11/2023 à 23:13
Repas agréable en sortant tard du cinéma à côté. Rapide et efficace. Le serveur hacene était très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/11/2023 à 08:56
Nous avons été servi par Lucie, une serveuse souriante et très agréable, qui prend soin de ses clients. Je recommande 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/11/2023 à 21:30
Un peu bruyant mais un service accueillant et à l'écoute. Un cuisine avec de bons produits. Petit bémol sur le grill de la viande un peu trop prononcé qui amène une légère amertume.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lattes
Le 17/11/2023 à 00:50
Restaurant qui a bien diminué ces prestations par rapport à autrefois. Ex: qu'un seul pain est servi par personne. Le steak tartare figure sur la carte mais il n est pas servi tous les jours. Il n'y a plus l'assiette texane... Je n'irais plus !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lattes
Le 15/11/2023 à 12:37
Adepte du buffalo, il y a maintenant bien fort longtemps ou l'ambiance était bien plus conviviale. La salle d'entrée est réduite de moitié mais, fait demander !?🤔) La qualité des plats est réduite également ainsi que la quantité sauf bien évidemment le prix.. Et,le serveur vous remet son prénom avec un curcode pour lui laisser un avis Google soit disant pour qu'ils obtiennent des primes 😱🫣🤐 bref tout est un peu limite Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Lattes
Le 14/11/2023 à 21:23
Nous avons passer un agréable moment. La nourriture est excellente et copieuse. Merci à Lucie pour sa gentillesse et son service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci Camerone, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/11/2023 à 20:26
Lieux superbes, ambiance chaleureuse. La cuisine au top et super bonne, on remercie les cuistos. Les petits pains les meilleurs du monde et la serveuse trop belle et trop sympa (Sylio, 9ans)
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/11/2023 à 21:20
La qualité du repas était top et je recommande le très jovial Hacene qui sera vous mettre à l'aise pendant toute la durée du service des différents plats.
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 21:19
Odeur d’égouts dans l’entrée… Infrastructure vieillissante (tables abîmées, évier des WC qui tient à peine en place, tout est vieux et mérite d’être refait). Plat cher pour ce que c’est ! 14.90€ le fish and chips avec des portions identiques au menu enfant et surtout avec du poisson surgelé. Point positif : les serveuses sont sympathiques et font leur max.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Lattes
Le 10/11/2023 à 17:01
Première fois depuis très longtemps que nous mangions dans un Buffalo Grill et très bonne expérience, la cuisine était très bonne, les quantités sont suffisantes, bon rapport qualité prix. La serveuse qui s'est occupé de nous était adorable et très serviable. Je recommande vivement ! Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Lisa, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Lattes
Le 10/11/2023 à 15:58
Trop d attente. Déjà a l'entrée attente de 20 minutes alors qu il n' y a pratiquement personne . Un fois a table (21) attente de 15 minutes pour la salade de bienvenue ensuite attente de 20 minutes pour les plats et enfin 25 entre la commande et le service des desserts . De plus nous aurions put partir sans régler !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Lattes
Le 09/11/2023 à 20:59
Nous avons été servis par Jade. Souriante , commerçante, et très sympathique. Merci pour la carte hivernale 😉😂 Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 23:07
Nous avons passé une agréable soirée et un service très sympathique et cordiale avec beaucoup d'efficacité ! Merci à notre serveuse Lucie au top!!!! Et au cuisinier pour ce hot dog extra!!!! Nous reviendrons avec GRAND PLAISIR !!!!😊👍🎉😉
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 03/11/2023 à 10:46
Le lieu est fidèle à ce qu'on attend d'un Buffalo par contre l'amabilité du personnel n'est pas du tout au rdv. N'arrivez pas trop avant 19h30 car on risque de vous faire attendre un moment à l'entrée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lattes
Le 03/11/2023 à 00:27
Malheureusement beaucoup de choses ne vont plus dans ce restaurant vieillissant. Commençons par le positif (la seule étoile de ma note) : l'amabilité du personnel. Après ça se complique.. Les salades d'accueil servies sans pain (il faudra le réclamer plusieurs fois avant de réussir à l'avoir car il était au four et ils arriveront bien après avoir fini les salades.. ). Il est pourtant 19h donc loin d'être le rush. Les cocktails sont tout sauf des cocktails. À presque 8€ le verre on s'attend à autre chose qu'à un sirop mélangé à de l'eau même pas fraîche ! Vous me direz on vous laisse le temps de refroidir avec les glaçons. Le menu enfant ? Un bol avec quelques frites et parfois 2 parfois voire 3 morceaux de poisson pané en fonction des bols.. Ça fait pitié pour eux et forcément ils ont encore faim après ça. Les plats sont simples et plutôt bons mais à nouveau très peu garnis. Pour éviter le gaspillage me direz vous ? mais dans ce cas il n'est pas normal de manger froid car on demande un supplément de frites (là aussi supplément qui arrive dans un mini bol.. On est loin de se qui se fait chez la concurrence). On arrive aux desserts. De nouveau presque 8€ la coupe america qui arrive (au bout d'un long moment pour rester dans la durée..) sans noix de pécan ! J'en informe le serveur qui reste sans réaction. Désolé mais même si vos prix sont attractifs cela ne donne pas envie de revenir manger chez vous.. Et encore nous sommes un soir (de vacances) en semaine. Je n'imagine même pas quand il y a du monde. Le serveur, bien que très motivé, est dépassé toute la soirée car il gère trop de tables. En résumé soirée très très longue avec peu à manger (surtout pour les enfants) et des produits peu qualitatifs concernant les cocktails et les desserts incomplets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Lattes
Le 01/11/2023 à 20:31
Nous aimons beaucoup cette chaîne de restaurants. Cela fait 2 fois que l'on se rend dans celui de Lattes. De la queue pour rentrer dans le restaurant dû à la grosse affluence. La jeune femme qui nous a placées après l'attente était très aimable et souriante. Le service a été assez long entre la prise de commande et l'arrivée du plat. Le serveur Xavier a été très agréable et compétent. Cette fois-ci un peu déçu du plat, la quantité du ribs et des frites dans le menu était plus petite que d'habitude, et le ribs un peu trop cuit. Nous reviendrons quand même, car nous sommes adeptes des Buffalo Grill.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Lattes
Le 01/11/2023 à 11:59
Nous avons été installé à une table de 2. puis dans un premier temps on a eu une salade . Enfin 3 feuilles de salade dans un minuscule ramequin. Il y a quelques années on avait une vraie portion de salade ! Bref. Pas d'eau servie. Puis on a voulu passer commande. L'entrée au guacamole n'était pas disponible, idem pour le tartare de bœuf. Et pourtant on est arrivé vers 19h30. On a pris un plat de différentes viandes à partager. Toujours pas d'eau et on a eu un peu de mal à avoir ma salade en accompagnement oublié par le serveur. Encore un détail, la salade baignait dans une sauce à la moutarde... c'est agaçant à force!! On a pris du vin en pichet pour masquer le goût de la viande qui n'était pas de très bonne. Le vin était bon. Seul le poulet était cuit correctement. La viande rouge trop cuite pour une demande bleu et trop poivré, les bochettes pour le coup, avec oignons et poivrons pas cuit eux pour le coup, et les ribs qui avaient l'air recuit. Sachant que la surprise était à l'addition. Plus de 80 euros. Pour un repas où on a pas mangé ce qu'on espérait. Le serveur a fait de son mieux mais il devait être débutant et il est évident qu'on ne reviendra pas car on a découvert un restaurant voisin délicieux et beaucoup moins cher. En cuisine, il faut vraiment revoir les cuissons et faire les chose avec soin et le serveur, il faut le former ! Pas d'eau, il renverse une partie des frites sur la table sans ramasser on l'a sollicité plusieurs fois car il manquait toujours quelque chose, il s'assayait pour débarrasser les tables voisines. C'est très dommage car le cadre et sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Lattes
Le 31/10/2023 à 09:45
Une très bonne équipe, des serveuses souriantes malgré les exigences de la clientèle
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 04:51
La viande top. Légumes bien cuisinés. Les serveurs très à l'écoute et rapides malgré l'affluence. Réservation le soir en ligne conseillée car près du cinéma Ambiance familiale
Réponse du propriétaire :
Merci Fabienne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 16:25
Chouette expérience, nous avons été servi par Sofa une serveuse qui semblait nouvelle mais qui était très souriante serviable et disponible ce fut bien agréable, encore merci.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/10/2023 à 22:12
Très bon repas, personnel souriant et agréable (servis pas Marina). L’ambiance est agréable également… Recommandé pour bien manger 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 27/10/2023 à 22:52
Bien que ce soit son premier jour, Kilian a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de courtoisie.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/10/2023 à 21:37
Comme d’habitude une ambiance, un service agréable avec des serveurs agréables.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/10/2023 à 15:19
Très déçu. Mon mari et mes enfants nous n'avons pas apprécier les plats. Les frites quasiment pas cuite et ranse. Les menus des enfants le riz très secs et le burger avait un goût de plastique comme dit ma fille. Je l'ai goûter et il était fade. Le pavé de rumsteck très petit morceaux pour le prix. Le verre de coca pas de Jules et bouteille coca renvoyé 1 fois car pas de bulles non plus. On a attendu environ 45mn pour qu'on puisse prendre notre commande. Nous avons connu largement mieux il y a quelques années en arrière. Mais là cette fois ça été la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Lattes
Le 25/10/2023 à 14:49
Serveuse maladroite et trop à l’aise avec nous. En fin de service, les serveurs nettoyaient les tables et se permettaient de se parler grossièrement, de s’insulter, de pire, nous inclure dans des conversations de copains alors que nous parlions entre nous. Attention à bien garder une attitude professionnelle vis à vis du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Lattes
Le 22/10/2023 à 16:31
Venu déjeuner un dimanche midi, nous avons pu profiter du soleil sur la terrasse. Service agréable, souriant. Par contre viande froide, sauce en portion congrue et frites congelées pas forcément de qualité. Dommage, c'est pourtant principalement de la viande origine France. Un peu cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Lattes
Le 20/10/2023 à 21:58
Nous sommes venues avec ma chérie, nous avons été servie par Laura, qui a été adorable, douce et très aimable. Qualité des repas incroyable ! Milles merci pour tout ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/10/2023 à 13:58
Très bon restaurant bien qu'un peu bruyant, Ça dépend de l heure en fait. Service rapide et efficace avec Jade . Nous avons passé un agréable moment .
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/10/2023 à 21:32
Les tapas étaient trop bons, le steak mariné aux 3 poivres était super ! La cuisson était nickel merci la cuisine On était servi par Tristan Et Lucie super serveurs merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Merci Simohamed, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/10/2023 à 15:25
Service de dimanche midi. Plus d’une heure d’attente… Tolérance, nous patientons, il y a du monde, normal ! En revanche, patienter 1h et être servi froid, entrecôte froide, loin d’être saignante mais plus « tres cuite » …. c’est pas acceptable Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Lattes
Le 15/10/2023 à 21:48
Nous sommes venu manger ce midi à Buffalo grill lattes avec nos enfants, et que dire ? L'accueil top, le temp d'attente ? Top, la cuisine, top !!!! Le service (José) attentif, rapide et chaleureux. Merci pour ce moment nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Sophiane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/10/2023 à 16:14
Honteux ! Notre fille de 4 ans à été servi 20 minutes après nous, donc nous avons manger froid = pas bon ! Wings grillé ++ pour pas dire cramé, les portions de frites ont diminuer de moitié. Bref, pas pris de dessert pour vite quitter ce restaurant que nous avons toujours adoré. Heureusement une petite remise à été effectuer en caisse. Nous n'y retournerons plus... dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Le 30/09/2023 à 20:07
Le mobilier date et doit être clairement changé, les revêtements et les cartes des menus collent, ce qui n inspire un niveau d hygiène de qualité ! La salade offerte est dispensable, j ai eu plus de sauce que de salade verte. Le steak et son accompagnement étaient tout à fait corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Le 30/09/2023 à 13:36
J'ai récemment eu le plaisir de manger en famille au Buffalo Grille, et l'expérience a été exceptionnelle grâce à notre serveuse, Jade. Son service était impeccable du début à la fin. Elle était extrêmement attentionnée, souriante et toujours prête à répondre à nos besoins. Non seulement Jade était une serveuse exceptionnelle, mais la cuisine au Buffalo Grille était tout simplement délicieuse. Les plats étaient parfaitement préparés, savoureux et copieux. L'ambiance chaleureuse du restaurant a également contribué à une soirée très agréable. Je recommande vivement le Buffalo Grille à tous ceux qui recherchent une excellente expérience culinaire, et je tiens à remercier chaleureusement Jade pour avoir rendu notre soirée mémorable. Nous reviendrons certainement bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mathieu pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 27/09/2023 à 20:36
Nous avons été servie par Rose qui a été super avec nous. La qualité de la nourriture a beaucoup baissé mais l'accueil reste toujours aussi agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Le 24/09/2023 à 20:39
Je suis allé manger au Buffalo grill de Lattes, le pain réchauffer du service du midi. La cuisson du steak complètement raté, une odeur de moisi dans tout le restaurant. Il faudrait peut-être nettoyer les moquettes la carte des apéritifs toute collante. Il faudrait également penser à les nettoyer. Bref très mauvaise expérience à deux reprises. Le serveur était tellement gêné suite à la remarque concernant le pain, il n’est même plus revenu avec du pain frais. Bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Le 24/09/2023 à 19:00
Restaurant vieillissant. Accueil des serveurs moyen, ils semblent perdus, et TOUS peu expérimentés, il faut bien commencer un jour me direz vous. Renvoi 2 fois d'un coca du menu enfant sans gaz (même pas un peu) , on a bien senti que nous agacions. Poulet de ma fille grillé/brûlé (photo) et très sec, comme si il avait été cuit à plusieurs reprises. Mais nous n'avons pas osé le renvoyer 😅... Salade mal lavée/abîmée. Le plat de mon conjoint, de mon fils et le mien étaient corrects. Les desserts ananas incomplets, pas de menthe contrairement à ce qu'il y avait écrit. Malgré le geste et les excuses de la serveuse de fin de repas, très gentille et professionnelle, nous ne retournerons pas dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Le 18/09/2023 à 21:35
l’attention de la serveuse Marilyn a été très appréciable. Mais malheureusement pas de l’ensemble du personnel qui ne dit même pas un au revoir et merci de votre passage . Quand à l’assiette . J’aurais apprécier des frittes ayant une texture moins sec et plus tendres . Et une viandes avec moins de partie dur . Quand au désert . D’avantage de glaces au yaourt aurais été appréciable avec une chantilly plus voluptueuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Le 16/09/2023 à 00:19
Nous avons passé une très bonne soirée, très bien mangé. Un grand merci à José notre serveur qui a été efficace et irréprochable. A très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/09/2023 à 21:02
Merci à Rose de nous avoir servie, son accueil et sa sympathie nous ont fait passer un très bon moment. Gros plus pour la musique d’anniversaire, je reviendrai y fêter le mien.
Réponse du propriétaire :
Merci Joyceline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/09/2023 à 08:58
2h30 d'attente pour manger un plat et un dessert hier a 12h... La serveuse était heureusement très agréable. Il n'y avait apparemment qu'un cuisinier pour une salle bondée. Il faudrait revoir l'organisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Le 13/09/2023 à 22:07
José est un super serveur et ultra souriant, poli et qui aime son métier ! Merci a lui et à toute son équipe pour ce service de qualité ! On reviendra, vous avez gagné deux nouveaux clients !
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/09/2023 à 14:12
Je suis cliente depuis mon enfance, le restaurant convivial et chaleureux que j’ai connu est à l’opposé aujourd’hui. La qualité des repas est médiocre, la cuisson sèche… tellement dommage ! Les serveurs sont perdus, sans sourire… Malgré le geste commercial, ma famille et moi n’y mettrons plus un pied.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Le 12/09/2023 à 21:57
J'ai eu le plaisir de bénéficier des services de José récemment, et je tiens à souligner son professionnalisme exceptionnel et sa gentillesse inégalée. José a dépassé toutes mes attentes en offrant un service de haute qualité. Son approche professionnelle et sa gentillesse ont rendu notre dîner exceptionnel. Je recommande vivement José à tous ceux qui recherchent un service de qualité avec une touche humaine.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/09/2023 à 13:19
Merci José pour votre accueil , un repas viande et dessert excellent.👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Richard, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/09/2023 à 21:42
accueil fâcheux a la caisse. une longue attente pour avoir des frites et un burger froid, cuisson de viande non respecter, le seul point + la sympathie du serveur. il est certain que je ne recommanderai pas! on mange mieux pour moins chère ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Le 10/09/2023 à 21:25
Les quantités sont ridicules, 4 frites froide avec un hamburger froid, déçu j’adorais se restaurant mais ce n’est plus le cas. Pas de sel pas de poivre, on a demander de l’eau on aurais dit qu’on embêter le serveur à chaque plats on devait lui demander d’enlever les assiettes fin bon vraiment rien qui aller très déçu…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Le 09/09/2023 à 22:02
Impossible de mettre des étoiles La politesse il connaissent pas , ils amènent le plats en même temps que les salades d accueil alors qu’on a pas encore eu l apéro On nous fait un sketch pour une formule anniversaire car on a pas le livret de famille alors qu’on nous l’a pas dit à la réservation et que cela fait 2 ans qu’on fait les anniversaires ici et en plus ça se permet de faire des remontrances devant l’enfant à qui c’était le anniversaire Au final l enfants en question était très déçu bravo pour votre savoir faire rester comme ça vous avez vraiment rien compris et l’addition arrive avec le gâteau En tous cas nous on ne reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Le 06/09/2023 à 19:29
Cadre et nourriture sympa pour un repas en famille, bon rapport qualité/prix et un service rapide. Mention spéciale à la personne qui nous a servis samedi soir ( Rose pour ne pas la citer :-) ) ,trés agréable et efficace, la soirée n en a été que meilleure grâce à elle.
Réponse du propriétaire :
Merci Regine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/09/2023 à 22:12
On est venus en coup de vent dans la région et avec un enfant de 2 ans, on a cherché lieu rapide et adapté. Un peu de monde ce jour là , la serveuse s est excusée d avance pour l attente . Pas de soucie jusque là .. Une fois installée ça a était la catastrophe… La serveuse qui s occupait de la salle était seule à gérer apparemment … Entre notre arrivée à 12h30, on a eu nos premiers plats à 13h40. Nous en tant qu’adultes, on s’en fichait mais pour ôter petit de 2 ans c’était bcp trop long ! Même pas d excuse ou de se dire bah tiens on va déjà apporter quelques frites…. Rebelote , les plats enlevés , bcp d attente… on se dit que on va emmener le petit jouer . On passe devant le bar / accueil, croisons la serveuse et m’interpelle pour me demander les desserts ! Vu qu’elle me voyais , ça l embêtait de retourner à la table prendre la commande … hallucinant ! …. Connaissant pas les décisions des autres personnes pour le dessert , je lui ai dis de voir directement à la table …. Et c’était repartis pour 45 min d attente … Enfin, nous pouvons comprendre le manque de personnel mais au moins essayez de trouver une solution en fonction du public que vous accueillez et de porter une attention plus particulièrement aux enfants …. Les enfants n’ont pas la même patience qu’un adulte et encore moins la patience de comprendre pourquoi les voisins mangent et pas eux … A bons entendeurs …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melody, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Le 03/09/2023 à 15:43
Nous sommes venus le dimanche 3 septembre, bon accueil, nous avons été servi par Jade, personne souriante, agréable et sympathique. Menu enfant bien, côte de boeuf cuisson respectée. Coupe de glace America énorme et délicieuse chantilly généreuse, brownie bon, noix de pécan. Qualitée de la viande moyenne, un peu de nerf. Salle de jeux sympa pour les petits enfants et les grands enfants. Nous avons passé un agréable moment. Dommage manque de musique d'ambiance Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/09/2023 à 17:29
Jeune serveuse blonde très aimable Le service à fait sa part la cuisine un désastre aucun goût il manquait des ingrédients prévus sur la carte sans compter l'attente. Souvent les gens s'en prennent aux serveurs la un des problèmes vient clairement de la cuisine ! Très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantale, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Le 02/09/2023 à 15:46
Très bien autant le service que les plats.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 29/08/2023 à 14:10
J’adore ce restaurant vraiment, et la musique pépite mais le sel dans le pot en libre service c’est pas super hygiénique. (J’ai mit 1 pour l’ambiance parce qu’on était sur la table à côté d’une meuf qui racontait sa vie, elle était en plus vachement déprimante alors pas top)
Réponse du propriétaire :
Merci Andy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2023 à 13:17
Nous avons été très déçus. Nous avons commandés le faux-filets saignant, il est arrivé froid et bleu. Sans parler de la salade au début, une feuille à peine ! Il n’y avait plus rien à la commande : plus de pomme de terre au four, plus de mousse chocolat, plus de crème brûlée. Buffalo, ce n’est plus ce que c’était… En revanche, notre serveur était très agréable, le petit jeune présent depuis deux mois (lunettes et cheveux bouclés) ! Merci à lui, il a su rendre le moment plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Le 24/08/2023 à 13:33
Nous avons passé un très bon moment en famille, le service a été rapide et cela est très agréable car nous avons un enfant en bas âge. Des serveurs et serveuses très souriantes et sympathiques. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/08/2023 à 19:56
Durant notre dernier passage le personnel était réduit donc une longue attente avant le service et les repas étaient froid malgré l'utilisation du QR pour commander soi même... ça reste toujours le meilleur resto pour les familles avec enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Lattes
Le 09/08/2023 à 09:32
Repas très bon et sans attente Rapport qualité prix parfait Service remarquable en terrasse avec un serveur réactif et attentif à ses clients Merci à l’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Severine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/07/2023 à 15:07
Tout s'est bien passé. Serveuse romane gentille et attentionnée
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/07/2023 à 16:59
Personnels très professionnels, souriant et à l'écoute du client. Nous avons eu un bon repas. Jade la serveuse qui c'est occupé de nous est vraiment une pro, souriante et à l'écoute. Nous y reviendrons sans problème.
Réponse du propriétaire :
Merci Denise, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 14/06/2023 à 17:40
L'entrecôte charolaise est d'une excellente qualité. Je là recommande vivement. Notre serveuse Lucie est très agréable, super souriante, donne de bon conseil et a une formidable écoute du client. Elle veille à ce que tout aille bien 👍🏻 Encore merci et bravo à elle 👏🏻👏🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Christèle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/06/2023 à 11:16
Super service, les serveuse serviable et souriante font que le repas ce passe parfaitement bien.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 15/05/2023 à 16:50
Je mets rarement de mauvais avis mais la c'était du 1/5 sur toute la ligne. On commande un cocktail, le service a été tellement long qu'on a reçu le plat avant le cocktail... Les quantités sont devenues ridicules (voir photo). C'était le même niveau avec le plat. Pas de sel, pas d'eau , pas de renouvellement du pain. Après avoir demandé les 3 nous avons reçu que du sel en retour. Une serveuse nous a ensuite amené une carafe d'eau mais malheureusement on avait déjà fini le plat... Pour le dessert c'était une drôle de surprise car je n'avais qu'une seule boule de glace au lieu de 2 et des topping que je n'avais pas demandé. Bref, une déception vu les avis globaux du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Le 04/05/2023 à 08:40
Plus jamais je me fait traiter comme sa . Avant ce restaurant était bien ..mais c'était avant ! Nous sommes arrivé à 21h05 .. a 22h 15 toujours pas servi puis on revient me voir pr me dire que pour ma commande..ce sera pas possible ...mais vous vous rendez compte de cela ..1h après ? Ensuite mon repas qui arrive cramé ...Le goût du brûlé..seul le serveur était géné...pour les autres ce n'était pas leur problème. Un manager sois disant occuper et qui passe devant nous 100 fois ... pas le courage de venir s'excuser pr un repas clairement raté . Le pire ..ils ont fait un geste sois disant ... Le geste est de pas payer le repas brûlé( que jai pas manger)..non mais vraiment aucun respect ! Un vrai professionnel reconnaît si il a fait une erreur . Et essaie de satisfaire sa clientèle...a croire qu'on dérangeait... 22h30 ..toujours faim parce que grâce à eux ... nous somme rester 1h30 pr rien ! Plus jamais .. Aller ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Le 14/03/2023 à 14:27
Tout était parfait le repas était super bon ! Un merci tout particulier à Marine pour son accueil chaleureux et son service irréprochable !
Réponse du propriétaire :
Merci Simon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/03/2023 à 20:12
Petit dîner sympa père/fils en week-end. Nous avons eu Romane comme serveuse, sympathique et souriante, elle est également très réactive et vraiment pro. La barbe à papa a été dévorée :) Mise à jour de Janvier 2024 avec Océane en service. Très sympa et efficace et toujours une barbe à papa en dessert ;) Merci Océane !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/03/2023 à 21:30
Mon meilleur accueil jusqu'à ce jour dans un buffalo. Arrivé 18h20 resto vide Ulisse le serveur très dynamique et souriant nous accueille. On précise nos problèmes d'allergie gluten spontanément il nous donne la carte allergènes ce qui est assez rare pour être souligné. A notre demande, il nous précise qu'un baque à huile est réservé exclusivement à la cuisson des frites ce qui pour rassure pour nos soucis de gluten. Les plats arrivent frites a peines chaudes alors que le restaurant est vide ce qui est décevant par contre la viande est parfaitement cuite. 1 rince doigts pour 4 plats Ribs caramélisées plusieurs demandes à 2 serveurs pour en avoir d'autres. Mis à part ces détails tout était parfait bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Le 14/05/2022 à 14:47
Une enseigne incontournable, je vais régulièrement au Buffalo. De passage du côté de Montpellier, je suis allé pour la première fois dans celui de Lattes. Le restaurant est spacieux, tout comme la terrasse extérieure. Nous avons été servi par Téo, serveur souriant, accueillant et professionnel 👍🏼 Je reviendrais lorsque je serais de passage dans la région.
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/01/2022 à 22:16
Super bien accueilli. Le serveur était au top ! On a bien mangé ! Le décor des Buffalo Grill mériterait d'être rafraîchi. Mais on passe toujours des bons moments
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 01/01/2022 à 13:35
Le meilleur Buffalo Grill que j'ai testé. La nouvelle carte est sympa surtout les desserts. La cuisson était parfaite. Le service est efficace et rapide. Mais je trouve que c'est très bruyant.
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/11/2021 à 21:51
Déjà n’hésitez pas à demander aux gens à l’entrée si ils ont réservé, pour passer plus rapidement. Réserver !! Sinon pas sure d’être prit. Ensuite beaucoup d’attente, ils sont souvent complet mais pas assez de serveurs. On a eu l’entrée, sans eau ni pain. Je demande à un autre vendeur qui me fait un signe mais sans va être ne rejoint jamais. Entrée bonne mais trop de sauce si y’a pas de pain ni d’eau c’est pas appréciable. On a attendu grave de temps entres chaque plat. Ne pas y’aller le week-end pour ceux qui sont pressé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Le 23/08/2021 à 21:16
Bonsoir, Nous sommes allés 3 fois au Buffalo grill en moins d’une semaine. Le personnel a toujours était très sympathique, le placement a table est rapide et le service est assez rapide en semaine mais long le week-end (1h d’attente pour avoir le plat..). Par contre.. il faut vraiment revoir les quantités sur les accompagnements (2 fois de suite que ça nous arrive).. (cf photo qui date d’aujourd’hui midi). Même mon fils dans son menu enfant du samedi midi a eu plus frite.. et non, on avait pas commencé à manger.. je ne suis pas sûr que ça vaut vraiment les 13.95 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MONTPELLIER (Lattes)
Le 15/10/2018 à 08:28
Euhhh... Comment dire... Salade de bienvenue petite, petite, pdt au four sèche et Ribs un poil... Carbonisé :-( J'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lattes
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lattes ?