Buffalo Grill Jouy-aux-Arches

📌 Parc Saint Jean RN57, Lot. Saint-Jean, 57130 Jouy-aux-Arches

4.4 / 5

💬 8392 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Buffalo Grill Jouy-aux-Arches à Jouy-aux-Arches

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Jouy-aux-Arches qui se trouve à Jouy-aux-Arches. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Jouy-aux-Arches en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Buffalo Grill Jouy-aux-Arches à Jouy-aux-Arches

Avis de Guillaume.a avec une note de 5 sur 5Guillaume.a

Le 27/01/2024 à 21:07

5 / 5

Très bon service . Nous avons été reçu par Thomas qui était très sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Guillaume, je transfère votre message à Thomas et à l’équipe !

Avis de Aynimah.u avec une note de 5 sur 5Aynimah.u

Le 27/01/2024 à 12:57

5 / 5

Un chouette moment avec mes princesses et Merci surtout à Clara et Flavien ! Ma princesse a soufflé sa bougie des 3 ans bien entourée!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jbo. avec une note de 5 sur 5Jbo.

Le 27/01/2024 à 12:42

5 / 5

Très bon moment en famille avec des enfants en bas âge. Cuisson du burger approximative et espace jeu fermé ce jour là mais bon moment !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jbo, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

Avis de Moon.i avec une note de 5 sur 5Moon.i

Le 26/01/2024 à 20:18

5 / 5

J'aime vraiment le resto, et merci a clara pour son service avec le sourire aux levres jusqu'au bout ! 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Moon Miiixo, je transfère votre message à Clara et à l’équipe !

Avis de Lena. avec une note de 4 sur 5Lena.

Le 21/01/2024 à 15:16

4 / 5

Merci à la serveuse Clara qui est au top, très agréable, acceuillante et souriante :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Lena, je transfère votre message !

Avis de Marina.m avec une note de 4 sur 5Marina.m

Le 20/01/2024 à 21:14

4 / 5

Très bon repas et super service! Serviable, souriante et passiante, merci Clara!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Marina pour votre message !

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a

Le 20/01/2024 à 14:23

5 / 5

Clara notre serveuse était très agréable et efficace. Enfants turbulants, mais repas tout de même agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Julie pour votre message!

Avis de Rejane.o avec une note de 5 sur 5Rejane.o

Le 19/01/2024 à 20:45

5 / 5

Cela faisait des années que nous n'avions pas mangé dans un Buffalo, et nous avons très bien mangé. La serveuse (en formation) très sympathique et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Rejane, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Guy.h avec une note de 1 sur 5Guy.h

Le 18/01/2024 à 18:12

1 / 5

A fuir ! Dès l'entrée l'annonce est faite : 'ne pas pousser la porte risque de danger. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants venus passer un moment convivial pour notre grand qui fête ses 4 ans. A notre arrivée première déception on nous annonce que l'aire de jeu est fermée parce qu'elle est dangereuse. Commande passée, évidemment 2 menus enfants, pour lesquelles nous attendons toujours la surprise comprise dans le menu qui a défaut d'aire de jeu accessible aurait pu faire patienter nos enfants en attendant le repas. Celui-ci enfin servi, un pavé de rumsteak qui n'avait malheureusement pas la saveur de la viande, la portion de frite qui l'accompagne était ridicule. L'aventure ne s'arrête pas là, prévoyez un livret de famille pour obtenir une bougie sur le donuts du menu enfant et son jouet. De plus le personnel prend une photo de notre enfant pour l'imprimer mais sans nous demander notre accord, à notre époque les dangers lié à l'image de nos tout petit est grand et je souhaiterai pouvoir la maitriser. Nous demander d'abord ça ne coûte rien. Attention accrochez vous, je ne vous ai pas encore raconter le meilleur... Au moment de payer, je me lève pour me rendre au bar et la une belle souris me passe dans les pieds et se glisse sous le bar derrière lequel se trouve la cuisine !!!! Je vous fait grâce de la discussion qui a suivi avec je pense la responsable des lieux. Enfin un petit mot pour notre serveuse qui a été sympathique, heureusement au vu de l'expérience. Merci à elle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guy Chton, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,

Avis de Karie.a avec une note de 5 sur 5Karie.a

Le 18/01/2024 à 13:22

5 / 5

Notre serveuse, Clara, a été souriante, très aimable et professionnelle Rien à redire. Merci pour le service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Karie pour votre message!

Avis de Lost.r avec une note de 5 sur 5Lost.r

Le 17/01/2024 à 19:34

5 / 5

Service très agréable et réactif, les plats sont bien servis et vous êtes bien accueillis. Par contre j'ai trouvé la viande un peu dur, pas suffisamment tendre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Lost , je transfère votre message à l’équipe !

Avis de Florence.o avec une note de 1 sur 5Florence.o

Le 17/01/2024 à 03:47

1 / 5

Pavé de rumsteck la portion était sacrément petite ce soir! Macaronis au fromage et bacon si il y avait 150 g de pates dans la casserolette ... Sauce froide. Viande froide. Bref déçu on avait faim en sortant c est la 1 et fois

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

BonjourFlorence Porte, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. En espérant vous revoir bientôt pour une meilleure expérience a nos cotés.

Avis de Charlotte.u avec une note de 5 sur 5Charlotte.u

Le 14/01/2024 à 21:09

5 / 5

Très bon accueil et serveuse plus qu'agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Charlotte pour votre message!

Avis de Brenda.e avec une note de 2 sur 5Brenda.e

Le 14/01/2024 à 20:16

2 / 5

Service super long pour un samedi midi, ou le service doit être réactif. La serveuse s’est trompé deux fois de commande, il a été compliqué de commander sans erreur alors que c’est la base du métier. Aucune organisation, les repas sont arrivés froid et les enfants servies en dernier allez comprendre ! Lors du paiement, aucune sympathie de la responsable qui n’a pas écouté pour le paiement divise, et qui n’a fais qu’à sa tête. C’est dommage. À fuir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brenda Weber, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Isabelle.e avec une note de 5 sur 5Isabelle.e

Le 13/01/2024 à 22:04

5 / 5

Très bon service, repas très bon comme d habitude, serveur très poli et souriant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Isabelle pour votre avis qui nous a fait chaud au coeur

Avis de Kevin.a avec une note de 5 sur 5Kevin.a

Le 13/01/2024 à 14:18

5 / 5

Très très bien. Cocktail d'attente à entrée du restaurant. Service des apéritifs ultra rapide. Services du repas enfant ultra rapide. Anticipation des réclamations clients. Sur un samedi de forte affluence.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Kevin, quel plaisir de lire votre commentaire!

Avis de Ellie.n avec une note de 1 sur 5Ellie.n

Le 12/01/2024 à 20:56

1 / 5

Décoration sympa mais salle très bruyante avec des serveurs inexistants qui courrent partout. Je trouve ça décevant dans un restaurant de devoir faire sa commande à table sur son mobile via un QR code qu'on vous donne à votre arrivée et de payer dans la foulée sur mobile de préférence (on se croirait sur des sites de livraison en ligne!) : aucune convivialité... Au niveau du repas : les cocktails étaient insipides et les bavettes pas tendres et pleines de nerfs...pour un prix vraiment pas donné compte tenu de la qualité. Et finalement comme on a payé à la commande, on a l'impression de partir comme des voleurs en étant calculé par personne et sans même un au revoir, passez une bonne soirée Nous avons été vraiment déçu (nous y venions de temps en temps il y a quelques années et la qualité et la convivialité ont vraiment fortement diminuées)... on n'y reviendra plus. Je ne recommande pas...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ellie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier, la commande par QR code est une proposition et surtout pas une obligation. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du BuffaloGrill

Avis de Charlotte.O avec une note de 5 sur 5Charlotte.O

Le 12/01/2024 à 19:36

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment avec des serveurs très agréables 🙂 Martin et Mahery

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Charlotte Col., je transfère votre message aux deux concernés !

Avis de Sarah.i avec une note de 5 sur 5Sarah.i

Le 09/01/2024 à 20:37

5 / 5

Dîner au Buffalo grill de Metz Augny, service réalisé par Martin. Un excellent serveur très sympathique et serviable. Nous reviendrons avec joie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sarah , je transfère votre message à Martin !

Avis de Aurélie.a avec une note de 1 sur 5Aurélie.a

Le 06/01/2024 à 20:40

1 / 5

Franchement déçues de notre visite: très longue attente, il faut réclamer 3 fois pour avoir une carafe d’eau, une viande pas assez cuite malgré un retour en cuisine, et un entrecôte demandée à pour arrivée brûlée… on vient nous encaisser alors que le dessert n’est pas terminé et la serveuse débarrasse la table alors qu’on ne s’est même pas encore levés. Pas du tout au niveau du service habituel…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. En espérant vous revoir bientôt pour une meilleure expérience a nos cotés. l'équipe Buffalo grill, Jouy Aux Arches

Avis de Jeremy.o avec une note de 5 sur 5Jeremy.o

Le 06/01/2024 à 14:25

5 / 5

Très bon repas. Thomas au service a été très sympathique et n'hésite pas a rigoler avec nous pour qu'on passe un bon moment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre message ! Que vous passiez un bon moment fait partie de nos standards alors c'est tout-à-fait normal ! Thomas de l'équipe Buffalo Grill de Jouy-aux-Arches

Avis de Muller.h avec une note de 2 sur 5Muller.h

Le 05/01/2024 à 13:01

2 / 5

Des proportions trop petites pour un plat à 16,50€ Une addition amenez trop rapidement alors que le repas n’est même pas terminé. Bien dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier, sachez que notre carte est accompagnée de garnitures a discrétion, n'hésite pas a redemander, c'est avec plaisir! Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de GLON.u avec une note de 5 sur 5GLON.u

Le 05/01/2024 à 12:55

5 / 5

Je trouve que Buffalo Grill fait des efforts ces derniers temps. Aillant passé un agréable moment, service au carré, et m'étant régalée, je pense que les 5 étoiles sont mérités. J'ajoute également que ma fille s'est bien éclatée dans les jeux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Ludivine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Erick.a avec une note de 1 sur 5Erick.a

Le 04/01/2024 à 16:14

1 / 5

Je ne viendrai plus dans votre établissement, attente avant d'être placé extrêmement longue , je précise , j'étais seul. Attente longue également pour être servi d'un steak haché oeuf à cheval, j'ai même demandé à votre serveuse si on ne m'avait pas oublié. Et le pire est à venir , viande froide , haricots verts à peine décongelés , j'en ai fait part au responsable qui est resté muet. Pour une chaîne comme Buffalo, ça l'a fout plutôt mal. Plus jamais dans celui ci. Le client reste un portefeuille, c'est tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erick , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi [Proposer une solution]. L’équipe du Buffalo Grill

Avis de Ava_tvd. avec une note de 4 sur 5Ava_tvd.

Le 04/01/2024 à 15:35

4 / 5

Super accueil du serveur Mahery, bienveillant attentif et professionnel tout en étant souriant. Et merci à toute l'équipe !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Ava, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Alex.7 avec une note de 5 sur 5Alex.7

Le 04/01/2024 à 13:33

5 / 5

Super repas, on a été servi par Thomas super serveur très gentil et qui a été rapide et efficace. Top 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Alex, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Bill. avec une note de 5 sur 5Bill.

Le 01/01/2024 à 12:57

5 / 5

Bonne adresse. Le personnel est réactif et sympathique. Bonne variété des repas , au choix avec des steaks végétarien. Une aire de jeux fermée et chauffée pour les enfants et l'isolation de la salle de jeux est très bonne , on peut manger ensemble toute tranquillité pendant que les enfants jouent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Bill, au plaisir de vous revoir!

Avis de MiMiZouM. avec une note de 5 sur 5MiMiZouM.

Le 31/12/2023 à 21:47

5 / 5

On va pas se mentir, de dehors je ne pensais que j'allais me goinfrer autant. Mais à l'intérieur, quelle grâce, que c'était bon. La cuisine pour un réveillon était une vraie dinguerie, j'ai bien mangé, bien bu, la peau du ventre bien tendu (EN PLUS, le service était franchement au top). Conclusion : venez manger si vous avez faim ! (on m'a forcé cet avis)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mimizoum pour votre message!

Avis de Sébastien.a avec une note de 5 sur 5Sébastien.a

Le 30/12/2023 à 20:46

5 / 5

Laurelène qui s est occupé de notre table est très accueillante et très professionnelle. Repas très bon Idem pour le dessert. Nous reviendrons 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sébastien pour votre avis qui nous a fait chaud au coeur

Avis de Raphaël.a avec une note de 5 sur 5Raphaël.a

Le 30/12/2023 à 20:17

5 / 5

Très très bon restaurant, j'ai pris les ribs caramélisées XXL et franchement je n'ai pas été déçu. La serveuse était très gentille, très souriante. On a même eu droit à la musique réservé au anniversaire ce qui fut une bonne surprise 😁.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Raphaël quel plaisir de lire votre commentaire!

Avis de Léa.u avec une note de 5 sur 5Léa.u

Le 30/12/2023 à 12:46

5 / 5

Petit repas rapide, en famille avec nos 2 enfants. Service rapide, la serveuse très très agréable et souriante ! De bonne humeur, et il n’y a pas à dire, ça fait toute la différence ! (Clara) On reviendra !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Léa , au plaisir de vous revoir!

Avis de Jed.e avec une note de 4 sur 5Jed.e

Le 29/12/2023 à 20:24

4 / 5

Très bon accueil et service par le souriant Théo. Plat servis dans un temps raisonnable et de bonne qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jed , quel plaisir de lire votre commentaire!

Avis de flavie.a avec une note de 4 sur 5flavie.a

Le 22/12/2023 à 11:54

4 / 5

Bon accueil et serveurs très sympathiques. Le burger végétarien n’était pas à mon goût mais c’est une question de préférences. Dommage que le fromage des burgers ne soit pas un minimum fondu car c’était froid et sec car pas beaucoup de sauce (j’ai fini par tremper mon burger dans la sauce pour les frites). Petit bémol sur le service où il y a eu des erreurs de commande. Bonne ambiance dans l’ensemble !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Flavie pour votre retour Nous allons prendre en comptes votre commentaire, pour affiner notre burger Cordialement l'équipe BUFFALO

Avis de Patou.i avec une note de 4 sur 5Patou.i

Le 21/12/2023 à 14:28

4 / 5

Bon moment ce midi au Buffalo .Toujours de belles viandes.et nous avions Clara au service au top!!! Rapide efficace et agréable tout ce que l on aime.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Claire.o avec une note de 3 sur 5Claire.o

Le 19/12/2023 à 22:13

3 / 5

Expérience très mitigée. Les portions ont nettement diminué, nous étions désagréablement surpris. Une addition pourtant de plus de 30 euros / personne. Étonnant également pour ce genre d'établissement au vue de nos commandes. Point positif : la salade de bienvenue qui est toujours aussi bonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.A avec une note de 5 sur 5Patrick.A

Le 19/12/2023 à 22:05

5 / 5

Repas au top comme d’habitude!! La serveuse ( Clara, qui était en formation visiblement ) très sympathique 🙂. Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Patrick, quel plaisir de lire votre commentaire!

Avis de Anne-Sophie.e avec une note de 5 sur 5Anne-Sophie.e

Le 19/12/2023 à 20:52

5 / 5

Clara nous a merveilleusement bien servi et nous avons passé une superbe soirée autour d'un délicieux repas ! Un grand merci et la musique est extra 🤠🎶

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Anne-Sophie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de ada.7 avec une note de 4 sur 5ada.7

Le 19/12/2023 à 08:13

4 / 5

cuisine sans prétention mais cela reste bon. La viande est cuite parfaitement selon la demande. L'ambiance est accueillante et le personnel chaleureux. Une délicate attention manuscrite sur le ticket de caisse fait par la serveuse pour souhaiter encore une fois un joyeux anniversaire à ma petite fille qui a soufflé ses bougies entouré du personnel avec un air joyeux de musique. Bravo pour la surprise du gâteau. Nous reviendrons avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, c'est toujours un plaisir de vous accueillir!

Avis de Bernard.o avec une note de 5 sur 5Bernard.o

Le 11/12/2023 à 14:19

5 / 5

Service très sympa... surtout David !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Bernard pour votre message!

Avis de Alain.r avec une note de 1 sur 5Alain.r

Le 09/12/2023 à 16:38

1 / 5

Bonjour Je mets une étoile parceque je ne peux pas mettre zéro. Je me suis rendu mercredi dans votre établissement nous avons été très mal accueillis le serveur nous place à une table qui nous convient pas du tout. Je demande au serveur de changer de place parce qu'on étaient dans les courants d'air. Refus catégorique de cette personne très désagréable. Il nous demande d' attendre que des places se libèrent alors qu'il y en avait beaucoup de libres et toujours sur un ton impardonnable. De ce fait nous sommes partis manger ailleurs. Il y a vraiment des personnes qui devraient vendre des carottes plutôt que d êtres en contact avec le public. Je ne mettrais plus jamais les pieds dans cet établissement et je ne le recommanderais jamais au contraire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain Braun, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,

Avis de MCK. avec une note de 5 sur 5MCK.

Le 08/12/2023 à 21:05

5 / 5

Très satisfaite de la soirée, serveuse très agréable je recommande, le seul petit bémol et qu’on a été placé derrière des personnes qui pensent être dans un restaurant gastronomique, les critiques ont durées tout le long du repas. La serveuse a pourtant fait de son mieux et est restée très très professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mck, à bientôt.

Avis de Rachel.C avec une note de 2 sur 5Rachel.C

Le 06/12/2023 à 19:56

2 / 5

Arrivée 18h25. Quasi personne. Servi à 19h15. Viande commandée bien cuite, viande reçue un peu saignante. Avec des frites tièdes. Un Burger classique avec 10 frites pour 12€. Rien dans le Burger juste un steak et une tranche de cheddar. Autant aller au Burger King c’est plus garni et meilleur. Une chose est certaine. On ne reviendra plus. Même si les serveurs sont sympathiques.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Avis de Antoinette.i avec une note de 5 sur 5Antoinette.i

Le 02/12/2023 à 13:39

5 / 5

Moment vraiment génial ! Nous avons été servis par Thomas qui s'est montré d'une très grande gentillesse ! Un grand merci pour ce moment !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Antoinette, au plaisir de vous revoir!

Avis de Coralie.e avec une note de 5 sur 5Coralie.e

Le 01/12/2023 à 13:57

5 / 5

Comme d'habitude, repas très bon. Serveuse vraiment agréable ! Très souriante !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Coralie, c'est toujours un plaisir de vous accueillir!

Avis de Joe. avec une note de 5 sur 5Joe.

Le 29/11/2023 à 11:39

5 / 5

Bon ça reste du buffalo... niveau cuisine c'est pas ouf... mais le personnel est juste incroyable, un service au top 😍. l'air de jeux pour les enfants est vraiment sympa 👍. Bref clairement le meilleur buffalo de Metz grâce à son équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Joe pour votre message!

Avis de Dorian.u avec une note de 1 sur 5Dorian.u

Le 25/11/2023 à 21:43

1 / 5

Service qui laisse à désirer, personnel qui n'est pas professionnel dans la prise des commandes (oubli, plats non commandés et j'en passe). Ma viande que j'ai commandé à point était bleu et quand on me l'a ramené elle était cramé partout je n'ai pas pu manger. Je met 2 étoile pour l'ambiance juste pour la musique d'anniversaire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorian Robert, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo

Avis de Tatiana.a avec une note de 5 sur 5Tatiana.a

Le 24/11/2023 à 22:03

5 / 5

Nous avons passé un agréable moment en famille dans ce restaurant , Clara nous a super bien accueilli ! Une serveuse agréable et avec le sourire ! Super gentille avec les enfants ! Une serveuse au top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Tatiana pour votre avis qui nous a fait chaud au coeur

Avis de Azuri. avec une note de 5 sur 5Azuri.

Le 24/11/2023 à 21:10

5 / 5

Merci à Clara en formation de nous avoir fais passez à tous une soirée agréable ! Je la recommande ! Service très rapide et très à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Azuri pour votre message!

Avis de Melanie.i avec une note de 5 sur 5Melanie.i

Le 14/11/2023 à 08:21

5 / 5

La femme qui nous a servis à été très agréable et serviable malgré le monde qui avait. Elle connaît sont travail et toujours avec le sourire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Melanie , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Christine.O avec une note de 1 sur 5Christine.O

Le 12/11/2023 à 19:50

1 / 5

Accueil? au prime abord: sympa..le plat arrive tiède.une fois le repas fini,les sauces arrivent... alors qu'il n' y a que 2 tables à servir! Courant d'air près des fenêtres mal isolées. Service pas très professionnel. On a préfèré partir sans prendre de dessert,ni de café. Fuyez ce lieu.!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

BonjourChristine Noel, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. l'équipe Buffalo grill, Jouy Aux Arches

Avis de marine.a avec une note de 4 sur 5marine.a

Le 11/11/2023 à 21:47

4 / 5

Super moment avec les enfants ! Une salle est dédié et insonorisée pour les enfants ce qui permet aux parents de discuter en toute sérénités ! C’est vraiment un avantage et surtout nous donne envie de revenir ! Le serveur Mahery était très agréable. Bonne soirée de passée chez les petits indiens ☺️.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Marine Marchal pour votre message!

Avis de Moger.a avec une note de 4 sur 5Moger.a

Le 10/11/2023 à 21:25

4 / 5

Dommage le système de commande QR code a fait qu’on a reçu le repas alors que nous n’avions pas terminé l’entrée et une bavette pas assez cuite mais qui a été reprise, néanmoins un très bon service, nous avons été servit par Mahery qui a été très serviable, de bon conseils et au petit soins.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Marine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Stephanie. avec une note de 5 sur 5Stephanie.

Le 10/11/2023 à 21:22

5 / 5

Merci au staff pour la belle surprise d’anniversaire. Famille comblée 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Stephanie, je transfère votre message à l’équipe !

Avis de Mickael.C avec une note de 4 sur 5Mickael.C

Le 10/11/2023 à 20:38

4 / 5

Très bon service. Serveuse très agréable (Marie). Nous avons passé un bon moment et bien mangé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mickael, au plaisir de vous revoir!

Avis de Audrey.e avec une note de 2 sur 5Audrey.e

Le 10/11/2023 à 20:37

2 / 5

Actuellement sur place, la personne qui nous a accueilli été très froide, placé à une table entre deux lampes (nous avons mangé dans l'ombre ce n'est pas appréciable surtout le soir!), notre serveuse Sarah,elle par contre à été très agréable et très professionnelle. Niveau plats, une des salades d'entrée manqué de sauce. Les plats une catastrophe, très peu garnie, une viande cramée (grill ne veut pas dire avoir un coup de brûlé sur toute la viande!) Forcément je vais avoir une réponse toute faite de la part du restaurant. Pour notre part nous ne reviendrons pas dans ce restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo

Avis de L0L0.0 avec une note de 1 sur 5L0L0.0

Le 08/11/2023 à 20:35

1 / 5

Très déçu l'assiette et vraiment maigre et pas terribles le pain dur et un par personne une blague 😑 et où sont les petits popcorn salé 🍿 ? L'ambiance pareil pas dans l'esprit buffalo et même pas de barbe à papa pour le dessert 😱. Les serveurs sont adorables le reste et vraiment à revoir super déçu on ne viendra plus chez vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo

Avis de Susyline.a avec une note de 3 sur 5Susyline.a

Le 06/11/2023 à 14:17

3 / 5

Serveuse très agréable, merci pour votre gentillesse ! Responsable de salle part contre désagréable à l'opposer de la serveuse que nous avons eu la chance d'avoir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Susyline pour votre message!

Avis de R. avec une note de 1 sur 5R.

Le 04/11/2023 à 21:35

1 / 5

1 étoiles pour la salade de bienvenue et les pop corn !🍿 1h d'attente pour une assiette du trappeur (56€ quand même) demandé bien cuite certe mais elle nous a été servie carbonisée et quasiment froid ( allez comprendre). De plus, je ne savais pas que courgettes, aubergines et poivrons sont des légumes d'hiver !! Malheureusement nous ne reviendrons pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour R S, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Hugo.r avec une note de 1 sur 5Hugo.r

Le 04/11/2023 à 12:20

1 / 5

Nous étions une table 12 personnes. Un accueil plutôt chaleureux cependant des assiettes vraiment très froides... Moitié des assiettes vraiment froides. Des mousses au chocolat avec des textures douteuses et des étranges morceaux dans cette édit mousse (photo à l'appuie). Appelez le service qualité svp. Lorsque nous avons demandé ce qu'était les bouts, ils nous ont répondu qu'ils ne savaient pas c'est assez inquiétant... Une assiette de mac&cheese à 12.50€ plutôt ne rien servir car cela ne nourrirait même pas un enfant de 4 ans désolé. Et la mousse de mon amie devait être changé mais pas de bol rien en stock. Un service quand même assez long. Remise seulement sur les expresso.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,

Avis de Louis.h avec une note de 1 sur 5Louis.h

Le 04/11/2023 à 01:38

1 / 5

Très déçu… table de 10 personnes réservée pour un anniversaire, bon accueil certes, mais nous avons très vite déchanté. Pour la commande des boissons, toutes ne sont pas arrivées en même temps, les dernières sont arrivées 25 minutes après. En ce qui concerne les plats, 4 ont dû être renvoyés en cuisine car ils étaient froids (non pas tiède). Au final, nous n’avons donc ni pu prendre l’apéro ni pu manger tous ensemble. Au moment de passer au dessert, nous avons attendus 30 minutes avant qu’ils arrivent à notre table. 5 mousses au chocolats ont été commandées, 3 d’entre elles présentaient des traces blanches dans la mousse. La direction ne pouvant pas nous l’expliquer, des photos ont été prises pour l’envoyer au service restauration de la chaîne. Stupéfaction quand nous avons vu que « la direction » nous a offert 2 espresso. Je déconseille fortement ce restaurant, ce n’est plus du tout ce que c’était.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis Thill, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,

Avis de Léna.B avec une note de 1 sur 5Léna.B

Le 03/11/2023 à 22:53

1 / 5

Accueil chaleureux certes mais très décevant. Le service était assez long. Un repas de Mac and cheese a 12. 50 euros pour quelques pâtes, en plus froide. Les repas de la table ont été rapportés plusieurs fois, mais ils étaient toujours froid. Une attente de 30min pour avoir les desserts. Pour le dessert nous avions commandé une mousse au chocolat, mais à l'intérieur il y avait une étrange texture blanche. Nous avions rapporté a l'accueil, qui a prit en photo pour le service qualité. En remise, seulement les expressos ont été déduis (2 avaient été commandés sur les 9 personnes présentes). Je déconseille fortement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léna Cbz, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,

Avis de Tite.o avec une note de 5 sur 5Tite.o

Le 03/11/2023 à 20:27

5 / 5

Nous venons souvent.... Et jamais déçu.... Même si la nouvelle carte n'ai pas ma préférée... Point fort pour ce jeune serveur Mehéri... Un grand professionnalisme... Vraiment rare de voir ça de nos jours

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Tite pour votre message!

Avis de Gain.a avec une note de 5 sur 5Gain.a

Le 02/11/2023 à 20:52

5 / 5

Notre visite au Buffalo Grill était géniale grâce à Manon, notre serveuse, et aux plats délicieux. Service amical et ambiance parfaite. Nous reviendrons !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Gain Master, au plaisir de vous revoir!

Avis de stéphanie.I avec une note de 4 sur 5stéphanie.I

Le 02/11/2023 à 20:37

4 / 5

Manon nous a servis. Nous étions 3. Mon fils a pris un cheese burger double (très copieux), j’ai pris un pavé de rumsteck (très bon) Service rapide , repas copieux et bon. Manon est très professionnelle et souriante .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Stéphanie , quel plaisir de lire votre commentaire!

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e

Le 01/11/2023 à 22:27

5 / 5

J’ai rarement l’habitude de fréquenter le Buffalo Grill à Augny et la chaîne de restaurant Buffalo Grill tout court mais ma récente visite a complètement changé ma perspective, et c’est en grande partie grâce à Valérie, notre serveuse extraordinairement gentille. Son professionnalisme et sa gentillesse ont vraiment marqué notre expérience. Les plats que nous avons dégustés étaient à la fois délicieux et généreux en portions. Les desserts étaient également un régal. Valérie a été la cerise sur le gâteau de cette soirée. Elle mérite vraiment toutes les étoiles possibles. Je recommande vivement cet établissement, non seulement pour sa nourriture, mais aussi pour le service exceptionnel fourni par Valérie. Je reviendrai certainement très bientôt.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Julien, quel plaisir de lire votre commentaire!

Avis de Anais.e avec une note de 5 sur 5Anais.e

Le 31/10/2023 à 21:41

5 / 5

Petite soirée entre amis pour halloween. Super ambiance, que ce soit pour la déco du resto, les déguisement des serveurs, les bonbons pour les enfants vraiment rien n'a été laissé au hasard! Un mot également pour notre serveuse (valerie) qui est d'un service et Super agréable, le service client existe encore! Bravo à toute l'équipe et aux têtes pensante pour l'organisation de cette soirée! Venez sans hésitation!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Anais pour votre avis qui nous a fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, pour une autre occasion peut-être

Avis de PARISOT.o avec une note de 5 sur 5PARISOT.o

Le 31/10/2023 à 20:30

5 / 5

Superbe décoration d’Halloween, le personnel est au top, BRAVO 😉 Merci à Martin qui s’est occupé de nous ce soir et qui est très professionnel. Pourquoi avoir supprimé les RIBS dans le menu enfant ??? 😭

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Yoann pour votre message!

Avis de Michtaker. avec une note de 5 sur 5Michtaker.

Le 30/10/2023 à 14:19

5 / 5

Un peu d'attente pour avoir une table mais c'est le problème de ne pas réservée à l'heure de pointe...mais tout le reste a été super! L'accueil, le personnel, les burgers et les desserts! Et servi rapidement malgré le monde en plus, top!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Michtaker pour votre message!

Avis de Florian.b avec une note de 5 sur 5Florian.b

Le 28/10/2023 à 22:54

5 / 5

Tres belle soirée entre amis (8 adultes et 9 enfants) Merci à Clara pour sa gentillesse, sa patience et son organisation au top ! Service rapide et très professionnel Merci encore et à bientôt MH

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Florian pour votre message!

Avis de Julien.o avec une note de 5 sur 5Julien.o

Le 28/10/2023 à 14:46

5 / 5

Notre serveur Thomas est excellent. Il fait parti des personnes qui nous font apprécier notre repas et nous fera revenir. Merci à lui. Pensez à sa prime de fin d'année !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Julien pour votre avis qui lui a fait chaud au coeur

Avis de Stef.e avec une note de 4 sur 5Stef.e

Le 26/10/2023 à 19:48

4 / 5

Très bien passé contrairement à la même enseigne à Amnéville où c'était un désastre. Je n'osais plus revenir dans cette chaine mais du coup, je reviendrai chez buffalo zac augny. Espace jeux enfants intérieur très bien pour les faire patienter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Stef Meg, quel plaisir de lire votre commentaire!

Avis de Peggy.l avec une note de 5 sur 5Peggy.l

Le 26/10/2023 à 14:39

5 / 5

Service, accueil et repas impeccable! Merci pour ce déjeuner très agréable. Bravo à l’équipe et à très bientôt.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Peggy, c'est toujours un plaisir de vous accueillir!

Avis de François.i avec une note de 2 sur 5François.i

Le 25/10/2023 à 15:21

2 / 5

J'ai appelé pour réserver par téléphone et on m'a dit que je devais réserver par Internet... Pas très accueillant ! J'y suis allé avec mes petits-enfants qui aiment la barbe à papa... Mais en arrivant au dessert du menu enfant on me dit que la machine est en panne. Cela aurait été correct de l'afficher sur la porte d'entrée... et je serais allé ailleurs... Ce que je ferai la prochaine fois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour François Siebert, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,

Avis de Stéphanie.a avec une note de 1 sur 5Stéphanie.a

Le 23/10/2023 à 19:15

1 / 5

Nous avions réservé 2 tables séparées, a notre arrivée il n'y avait qu'une seule grande table. Nous sommes arrivés à 12h, commandes des menus enfants vers 12h15, servis 1h après. Un menu avait été oublié. Nous étions installés près des cuisines il y avait une odeur nauséabonde, il s'avère que c'était une odeur des égouts qui se situait dans les cuisines. Le personnel n'est ni accueillant, ni souriant. Les enfants avaient soif on a attendu 15 min pour une carafe d'eau. Il me semble que les buffalo grill font partis de la restauration rapide or nous sommes arrivés à 12h sortis a 15h c'est limite un service aussi long qu'un vrai restaurant mais en moins bon. La quantité pour les enfants (menu enfant) est largement suffisante par contre pour les adultes pas du tout nous avions encore faim malgré après avoir pris un dessert. Très déçu, je déconseille !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kayser, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Caro.y avec une note de 4 sur 5Caro.y

Le 21/10/2023 à 21:17

4 / 5

Merci à Clara pour ce super service. La seule critique négative que j'aurais à faire étant que le caramel de la crème brûlée n'était pas croquant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Caro pour votre message!

Avis de Tiffany. avec une note de 5 sur 5Tiffany.

Le 15/10/2023 à 23:01

5 / 5

Mon buffalo préféré ! A chaque fois je suis ravi de mon repas ici, l'accueil est toujours très chaleureux, on y mange toujours bien et vraiment pour moi, le plus grand point fort c'est le service. À chaque fois les serveurs(e) sont toujours très professionnel et vraiment accueillant. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Tiffany, quel plaisir de lire votre commentaire!

Avis de Fabrice.A avec une note de 5 sur 5Fabrice.A

Le 15/10/2023 à 20:38

5 / 5

Toujours satisfait quand on vient ici. Accueil et service agréable. Plat de qualité et cuisson respectée. On reviendra (encore).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Fabrice , au plaisir de vous revoir!

Avis de Morgane.e avec une note de 5 sur 5Morgane.e

Le 15/10/2023 à 20:13

5 / 5

très bon service l’es serveuse sont très accueillante j’ai mis 4 pour la cuisine agat le faux filet était un peux dure à mâcher à quelle que morceau sinon très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Morgane pour votre message!

Avis de Anne-Laure.r avec une note de 5 sur 5Anne-Laure.r

Le 07/10/2023 à 22:47

5 / 5

Excellente expérience. Le repas était très bon. Alternatives végétariennes de qualité. Nous sommes arrivés tard et sans réservation et le personnel nous a offert un kir ou un jus de fruit pour patienter. Vraiment génial comme accueil et le personnel est vraiment sympathique, souriant, agréable !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Anne-Laure pour votre avis qui nous a fait chaud au coeur

Avis de Olivia.o avec une note de 5 sur 5Olivia.o

Le 07/10/2023 à 21:56

5 / 5

Très bon moment, nous avons bien mangé, l’ambiance était chouette, un grand merci à Marie pour son acceuil chaleureux et un service au top! Nous reviendrons pour sur! 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Olivia pour votre message!

Avis de Sinoch.h avec une note de 4 sur 5Sinoch.h

Le 27/08/2023 à 21:24

4 / 5

Le service était top avec Mahery, très serviable, très souriant. C'est dommage que la viande avait le goût amer (2 passages c'était la même chose c'était agaçant). La salle était spacieuse, convient pour les enfants avec les toboggans.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sinoch pour votre message!

Avis de Laudate.o avec une note de 3 sur 5Laudate.o

Le 23/08/2023 à 11:23

3 / 5

Grande admiratrice du restaurant Buffalo Grill depuis des années, j’ai été assez déçue lors de la visite dans ce restaurant en août (le 11 précisément). Premièrement au niveau de service, j’ai été dérangée par l’attitude quasi lourde de certains personnels qui se permettent de parler fort. Je conçois qu’il faille une ambiance conviviale, cependant parfois il faut réduire le volume sonore sinon ça devient pénible. Maintenant niveau cuisine, il y a plusieurs inconvénients: au niveau de la salade d’entrée, je tiens à préciser que l’ajout des petits pois n’était réellement pas nécessaire, et assez mauvais pour être honnête. Idem pour les Pop corn d’entrée, qui ne sont plus servis! Il me faudrait un pdf entier pour parler des modifications de la carte (disparition du barbecue burger…), on ne s’y retrouve plus du tout. Les prix ont beaucoup trop augmenté, et les sauces et accompagnements étaient à volonté dans le menu auparavant, très décevant de voir qu’elles ne le sont plus pour le prix que nous payons.. les portions également ont changé, Le saumons est petit, les ribs mal cuites… même au niveau des desserts, c’est honteux de mettre plus de chantilly que de glace dans la glace avec des myrtilles … Merci de votre compréhension.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laudate Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,

Avis de Alexia.a avec une note de 5 sur 5Alexia.a

Le 22/08/2023 à 21:28

5 / 5

Un gros plus pour le serveur qui était exceptionnel ! Ça fait plaisir d'être bien accueilli comme ça ! Et sinon rapport qualité prix très bien, le Buffalo est une valeur sûre pour un repas sur le pouce et surtout avec des enfants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Alexia pour votre message!

Avis de Charlotte. avec une note de 3 sur 5Charlotte.

Le 11/08/2023 à 20:41

3 / 5

Bon, mais… 17€ pour une assiette très très très peu garnie. C’est vraiment cher, mieux ailleurs. Pour l’ambiance, en terrasse on installe des gens à 50cm de notre table… un peu gênant… De l’amélioration à prévoir, pour nous, nous ne reviendrons malheureusement plus. L’addition est chère pour la quantité que nous avons dans l’assiette.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt !

Avis de Emi.t avec une note de 4 sur 5Emi.t

Le 23/06/2023 à 13:04

4 / 5

Un service de qualité : rapide, le serveur était très aimable . Cependant ,j’avais demandé un steak à point sur la commande en ligne et j’ai reçu un steak saignant avec du sang sur le pain burger..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Emi pour votre message!

Avis de Olivier. avec une note de 4 sur 5Olivier.

Le 15/06/2023 à 21:35

4 / 5

Service très sympathique. La salade en entrée est réellement incontournable ! La nouvelle sauce Ranch est excellente. Le plat était bon. Ambiance top et facilité de parking.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Olivier, quel plaisir de lire votre commentaire!

Avis de Morgane. avec une note de 5 sur 5Morgane.

Le 15/05/2023 à 13:43

5 / 5

Un service qui s'améliore avec le temps et un personnel toujours très agréable, à mon sens l'un des meilleurs restaurant Buffalo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci de votre commentaire ainsi que les compliment envers TOUTE l'équipe ! À bientôt chez Buffalo Grill !

Avis de Hidden.e avec une note de 1 sur 5Hidden.e

Le 12/05/2023 à 21:44

1 / 5

A la vitesse à laquelle la qualité décroît, il semblerait que le Buffalo soit une espèce en voie d’extinction très prochainement. Moi qui raffolait de cette chaîne il y a quelques années encore, je me dois maintenant de renoncer à cet endroit pour ne pas assister à l’inexorable et lamentable chute …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hidden Beast, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Avis de Malory.a avec une note de 4 sur 5Malory.a

Le 24/04/2023 à 13:41

4 / 5

Serveur très agréable et serviable ! (Othmane) 5 étoiles pour le serveur, 4 étoiles pour la quantité de salade qui a diminué je trouve et présentation bof du plat Burger - frites un peu de salade aurait apporté une meilleure présentation du plat.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Malory pour votre message !

Avis de Noah.o avec une note de 5 sur 5Noah.o

Le 01/03/2023 à 20:51

5 / 5

Bonsoir, j’ai mangé ici aujourd’hui (le soir), j’ai pris un menu (Sherif et pas le policier du far west lol 👍), l’entrée était bon. Le burger était au poulet, super 🐔. Je recommande. Chanelle (la serveuse) était cool, je recommande ! Café gourmant en pièce jointe ⬇️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Noah , au plaisir de vous revoir!

Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a

Le 06/02/2023 à 19:58

5 / 5

Moment agréable . Le service était rapide et tout était bon ! Schanel la serveuse était vraiment très gentille et souriante, (petite erreur de sa part , le café a été offert)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Olivier pour votre avis qui nous a fait chaud au coeur

Avis de Florian.E avec une note de 5 sur 5Florian.E

Le 05/10/2022 à 19:00

5 / 5

Lieu très agréable. Personnel sympathique. Attention juste sur Google map le lieu n'es pas affiché au bonne endroit. Voici les coordonnées GPS du Lieu : 49,079002 6,102939 Se n'es pas très loin du lieu donné mes attention de ne pas se faire avoir sur la position.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Florian pour votre message! Nous prenons note de cette information. 😉

Avis de Peter.e avec une note de 5 sur 5Peter.e

Le 22/09/2022 à 21:38

5 / 5

A nouveau un accueil agréable et chaud. Service impeccable. Merci Manon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Peter pour votre message!

Avis de Lou.o avec une note de 4 sur 5Lou.o

Le 15/05/2022 à 14:17

4 / 5

Terrasse agréable en cette période, plats cuisinés un peu restreint, mais du choix pour d'autres plats, accueil agréable, tous le monde vous salut en vous croisant, bon resto

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Lou , quel plaisir de lire votre commentaire! L'équipe Buffalo Grill , Jouy Aux Arches

Avis de PARADISE.R avec une note de 4 sur 5PARADISE.R

Le 08/04/2022 à 18:55

4 / 5

Bonne accueil. Plat végétarien super bon. Mais le dessert pourrait être meilleur (gaufre aux pecans). Service bien et parfois un peu long. 😇

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Paradise Dreads, c'est toujours un plaisir de vous accueillir! L'équipe Buffalo Grill , Jouy Aux Arches

Avis de Cat.n avec une note de 3 sur 5Cat.n

Le 27/02/2022 à 21:09

3 / 5

Avis mitigé. On sent que le personnel fait ce qu'il peut mais ils peuvent être vite débordés. Par ex, on a attendu 45 minutes entre le plat et le dessert, qui me semble pourtant plus rapide à préparer. Pour les plats, dans l'ensemble c'est correct, la cuisson de viande un peu moins (on demande saignant, ça arrive bleu). On a tout de même passer un bon moment, les enfants aussi, c'est l'essentiel 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de METZ (Jouy aux Arches)

Avis de Michael.r avec une note de 5 sur 5Michael.r

Le 22/01/2022 à 21:10

5 / 5

Merci a Schanel pour son accueil. Serveuse au top à l'écoute et très accueillante. Elle mériterait son polo noir !!! Et un grand merci à Maxime....toujours au top !!! Par contre un peu dessus pas les légumes grillés qui ne sont pas vraiment grillés. Et également sur la qualité de feuille de salade de la salade d'accueil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Michael pour votre commentaire, à bientôt . L'équipe Buffalo Grill , Jouy Aux Arches

Avis de Jennifer.B avec une note de 3 sur 5Jennifer.B

Le 24/09/2021 à 23:46

3 / 5

Agréable mais pas inoubliable. Prix extrêmement attractifs. Aire de jeu pour les enfants, crayons et cartes donnés à l'accueil, donc point positif. L'aire de jeu n'est pas surveillée et la porte extérieure était ouverte, avec aucune surveillance : aux parents de faire attention, mais pas évident quand une porte extérieure est grande ouverte (du coup on garde les enfants a table, et on a une crise puisque l'aire est juste à côté). Pas grave, mais a savoir. Pour le repas : servi au bout d'une heure et demi. Serveuses très gentilles mais débordées, nous sommes tombés sur une demoiselle nouvelle dans l'enseigne : elle nous a oubliés a de multiples reprises, rien n'a été servi en même temps. La viande commandée est de qualité tout juste moyenne (entrecôte grasse, aloyau dur, le tout pas assez cuit par rapport à nos demandes). En revanche la sauce et les accompagnements étaient parfaits. Idem pour le dessert très sympa. En résumé : bon accueil, bon prix, mais service galère malgré beaucoup de bonne volonté. Aire de jeu oui, mais a mieux gérer a mon sens. Viande a améliorer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de METZ (Jouy aux Arches)

Avis de Sébastien.a avec une note de 5 sur 5Sébastien.a

Le 14/08/2020 à 05:27

5 / 5

Viande parfaite, cuisine très top ! Conviviale. Sofia c'est charger de notre table. Un moment amusant, chaleureux et délicieux ! Une bonne équipe. On reviendra !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sébastien , c'est toujours un plaisir de vous accueillir!

Avis de Fabrice.a avec une note de 2 sur 5Fabrice.a

Le 21/07/2020 à 20:07

2 / 5

Nous sommes déçus de la qualité des plats qui y sont proposés. Cela fait plusieurs fois que la viande y est servie plus cramé qu'un oubli de ma viande sur le barbecue. Pu d'effort sur la présentation, alimentation plus que moyenne et pour couronner le tout, tous les tarifs ont été augmenté.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice Machado, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe Buffalo Grill , Jouy Aux Arches

Avis de Chris.o avec une note de 1 sur 5Chris.o

Le 07/02/2020 à 21:27

1 / 5

Agréable moment passé 2 ce 31 janvier malgré un restaurant bondé. Nous avions perdu l habitude de venir mais le repas ainsi que la serveuse au petit soin nous ont convaincu de revenir Nouvelle visite en septembre c est la douche froide.... Plus l impression de déranger le personnel que de le voir ravi de notre visite... on nous annonce 20 mn d attente et nous montre la sortie juste la a gauche.... Merci au revoir. Déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de METZ (Jouy aux Arches)

Avis de Thierry.r avec une note de 4 sur 5Thierry.r

Le 17/02/2019 à 01:00

4 / 5

Très bon accueil, les plats sont très bon mais victime de sa qualité, l'attente pour avoir une table est un peu longue, bien que les tables du premier étage ne soient pas occupées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.a avec une note de 5 sur 5Patricia.a

Le 15/01/2019 à 07:21

5 / 5

Service très rapide. Floriane était sympathique et souriante. Nous avons eu aussitôt installés une salade d accueil et des petits pains chauds puis du pop corn salé. (D office pour tous) . La brochette était très bonne, l accompagnement à volonté, que ce soit les sauces ou les pommes de terre.J ai également apprécié le thé gourmand . Menu à moins de 8 euros très satisfaisant. Excellent rapport qualité /prix. Ambiance musicale agréable ( musique country) et pas trop forte.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi : 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi : 11:30–23:00
Dimanche : 11:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :