Buffalo Grill Granville

📌 Route de Villedieu, 440 Rue des Mûriers, 50400 Granville

3.8 / 5

💬 1772 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Buffalo Grill Granville à Granville

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Granville qui se trouve à Granville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Granville en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Prétot (420 m), Le Taillais (490 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Buffalo Grill Granville à Granville

Avis de Carole.a avec une note de 5 sur 5Carole.a

Le 30/01/2024 à 20:31

5 / 5

Très bon service, serveur agréable et très gentil, restaurant très propre. Bon repas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Carole , nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous à Buffalo Granville !

Avis de Ladroue.e avec une note de 4 sur 5Ladroue.e

Le 29/01/2024 à 21:01

4 / 5

Serveur Timothe sympathique, bonne assiette de trappeur rien à dire. Merci 🫡

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Ladroue Kevin, je transfère votre message à l’équipe !

Avis de martin.r avec une note de 4 sur 5martin.r

Le 29/01/2024 à 13:26

4 / 5

Tout s’est très bien passé merci thimothe pour ton accueil et ta joie de vivre seul petit hic le restaurant est presque vide dommage d’avoir été placé à l’entrée là où il y a énormément de passage et un courant d’air froid à chaque ouverture de porte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Martin Gregory pour votre message ! Nous ferons le nécessaire pour votre prochaine visite chez nous de vous installer a un autre endroit !

Avis de Raph.i avec une note de 5 sur 5Raph.i

Le 26/01/2024 à 14:25

5 / 5

Très bon servis rapidement et accueil chaleureux continuez comme ça 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Raph Cibo, je transfère votre message à l’équipe ! 😀😀

Avis de Killian.e avec une note de 5 sur 5Killian.e

Le 24/01/2024 à 20:15

5 / 5

Super dégustation serveuse agréable parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Killian Dery, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

Avis de Laetitia.i avec une note de 5 sur 5Laetitia.i

Le 20/01/2024 à 23:21

5 / 5

Merci beaucoup pour la gentillesse de Karla son professionnalisme bravo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Laetitia, Karla attend avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Granville !

Avis de Justine.e avec une note de 5 sur 5Justine.e

Le 20/01/2024 à 23:20

5 / 5

Karla est très investie dans son travail , très aimable , très professionnelle.on la recommande à 200%.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Justine pour votre message, il lui a été transmit !

Avis de juliette.a avec une note de 5 sur 5juliette.a

Le 20/01/2024 à 23:09

5 / 5

super service !! c’était une très bien, karla est agréable et souriante

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Juliette, je transfère votre message à Karla !

Avis de Mathieu.u avec une note de 5 sur 5Mathieu.u

Le 20/01/2024 à 23:09

5 / 5

Merci Karla, service au top, hyper souriante

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mathieu, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Virginie.e avec une note de 4 sur 5Virginie.e

Le 20/01/2024 à 21:50

4 / 5

La planche mixte a 16 pièces c’est vraiment minimum pour 6 personnes et trop cher pour ce qu’il y’a Service plutôt bien on a été servi vite .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Virginie pour votre message, nous regrettons que notre mix tapas 16 ne sois pas a votre convenance mais nous espérons vous revoir bientôt a Buffalo Grill Granville!

Avis de Mel. avec une note de 5 sur 5Mel.

Le 20/01/2024 à 00:29

5 / 5

Excellent accueil, nous avons été servie par Karla qui était très souriante et agréable. Elle avait l'art de semer le doute sur ce que nous voulions prendre, nous proposant un autre plat tout aussi bon 🤣. Pour le repas c'était excellent comme toujours et très bonne ambiance pas trop bruyante

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mel, nous attendons avec impatience votre prochaine visite Votre message sera bien transférer a karla 😀😀😀

Avis de françoise.i avec une note de 5 sur 5françoise.i

Le 15/01/2024 à 20:33

5 / 5

Très agréable et très sympa le serveur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Françoise, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

Avis de Florian.a avec une note de 5 sur 5Florian.a

Le 15/01/2024 à 20:04

5 / 5

Super accueil, service rapide et souriant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Florian pour votre message !

Avis de Louna.a avec une note de 5 sur 5Louna.a

Le 14/01/2024 à 21:38

5 / 5

Karla très bonne serveuse souriante et agréable :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Louna Daquo, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !😀😀😀

Avis de louise.a avec une note de 5 sur 5louise.a

Le 14/01/2024 à 21:35

5 / 5

Accueil très chaleureux Karla est une super serveuse ! Nous avons passé une super soirée !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Louise Martine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! votre message bien transférer pour Karla 👍😀😀

Avis de ethan.e avec une note de 5 sur 5ethan.e

Le 14/01/2024 à 21:34

5 / 5

Super service, cuisine très bonne, merci de nous avoir supporter ! Mention spécial à Karla !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Ethan Lefranc, je transfère votre message à l’équipe !😀👍😀

Avis de Laura.e avec une note de 5 sur 5Laura.e

Le 14/01/2024 à 00:16

5 / 5

Les serveurs sont vraiment super gentils et à l’écoute La carte c’est carrément amélioré

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Laura pour votre message ! Votre compliment est transmit a toute l'equipe et ce sera avec grand plaisir de vous réaccueillir bientot !

Avis de ka.l avec une note de 4 sur 5ka.l

Le 13/01/2024 à 22:16

4 / 5

Dans l'ensemble on a bien mangé et notre serveuse était très aimable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Ka Alex pour votre message !

Avis de malia. avec une note de 5 sur 5malia.

Le 12/01/2024 à 13:28

5 / 5

le service a été parfait, le personnel adorable, on reviendra

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Malia Z, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !😀😀

Avis de Tania.a avec une note de 5 sur 5Tania.a

Le 11/01/2024 à 13:32

5 / 5

Endroit très chaleureux ainsi que son accueil, staff super gentil et le service est impeccable. Merci Pablo. L pour ton attention et le message dans la note. Nos meilleurs vœux pour cette année 2024 !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Tania Sandoval, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! votre message sera bien transférer , Nos meilleurs vœux pour 2024 Toute l'équipe de Granville 😀😀😀

Avis de guillaume.o avec une note de 5 sur 5guillaume.o

Le 11/01/2024 à 13:28

5 / 5

Bon restaurant, service rapide, accueil agréable rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Guillaume Foucaut, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

Avis de Célia.o avec une note de 5 sur 5Célia.o

Le 10/01/2024 à 12:54

5 / 5

Merci à Timothé.l pour son accueil - souriant - efficace et très agréable mon déjeuner était très bons. Belle continuation -

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Célia , je transfère votre message a Timothé ! En espérant vous revoir très vite!

Avis de Valentine.a avec une note de 5 sur 5Valentine.a

Le 05/01/2024 à 22:43

5 / 5

nous avons même eu le droit à la musique emblématique des petits indiens ! super accueille ! ambiance top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Valentine Lavigne, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !🥂🍾 L'équipe de Granville

Avis de Paul.a avec une note de 5 sur 5Paul.a

Le 05/01/2024 à 22:00

5 / 5

Kevin excellente prestation je recommande surnom badge Pablo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Paul Halbique, je transfère votre message à l’équipe !

Avis de Noah.a avec une note de 5 sur 5Noah.a

Le 05/01/2024 à 21:57

5 / 5

Super accueil et bien servi par Karla qui c’est très bien occupé de nous ! Un grand merci c’était une super visite !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Noah Naciri pour votre message ! ce sera bien transmis a Karla A bientôt l'équipe de Granville 😀😀😀

Avis de Hypolite.l avec une note de 4 sur 5Hypolite.l

Le 04/01/2024 à 20:50

4 / 5

Accueil chaleureux, serveur souriant et agréable .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Hypolite Alexandre, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! 😀😀

Avis de Emilien.u avec une note de 5 sur 5Emilien.u

Le 31/12/2023 à 11:25

5 / 5

Très bien servis , les serveurs sont réactifs . J’ai pas l’habitude de mettre un commentaire mais pour le coup je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Emilien Huet, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !😀😀

Avis de lokietek.e avec une note de 1 sur 5lokietek.e

Le 28/12/2023 à 13:55

1 / 5

Bonjour je suis pas habité pour donner des notes aux restaurants mais je trouve scandaleux .Pas d'accueil ,les viandes durs et froides (cote de boeuf 250 g au lien des 400 g ),pas de pain ,pas de salade .Et le service 0 .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lokietek Jean-Luc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo

Avis de Yuki.a avec une note de 2 sur 5Yuki.a

Le 27/12/2023 à 17:25

2 / 5

S’il vous plaît rappeler à vos serveurs de se laver les mains lorsqu’ils ont fini d’aller aux toilettes car nous avons vu qu’un de vos serveurs est sorti des toilettes (sans se laver les mains) et ensuite est parti servir directement d’autres clients donc niveau hygiène aussi dans les toilettes penser à les nettoyer car c’était vraiment dégoûtant

🚨 Signaler l'avis

Avis de lola.e avec une note de 5 sur 5lola.e

Le 26/12/2023 à 20:09

5 / 5

Merci beaucoup, moi et mon copain sommes ravis, serveurs très agréable et service rapide!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Lola Lepetit, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! A très vite 😀😀

Avis de Camille.i avec une note de 5 sur 5Camille.i

Le 20/12/2023 à 20:35

5 / 5

Beaucoup d’amélioration ! Les serveurs sont très agréable, chaleureux et dynamique, très bon service. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Camille Piboin, je transfère votre message à l’équipe ! A très vite 😀😀

Avis de Mélissa.u avec une note de 5 sur 5Mélissa.u

Le 03/12/2023 à 14:37

5 / 5

Parfait ! Personnel très gentil, nourriture excellente. A refaire !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mélissa Quesney, je transfère votre message à l’équipe ! A très vite 😀😀

Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a

Le 03/12/2023 à 14:37

5 / 5

C'était bon miam miam 🐮

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Pauline Pageau, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !😀😀😀

Avis de Thalia.o avec une note de 5 sur 5Thalia.o

Le 24/11/2023 à 13:45

5 / 5

Notre serveur, Pablo était efficace, souriant et très poli. La nourriture était bonne. Nous reviendrons sans hésitations.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Thalia Gorham, je transfère votre message à l’équipe !

Avis de Amaury.i avec une note de 3 sur 5Amaury.i

Le 21/11/2023 à 14:53

3 / 5

Déçu au niveau de la présentation des plats , je mets un 6/10 , conseil client prenez des entrée sinon ventre vide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amaury Rihouey, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. L’équipe du Buffalo de Granville

Avis de Emi.e avec une note de 3 sur 5Emi.e

Le 19/11/2023 à 14:06

3 / 5

Serveur Pablo au top. Merci pour votre professionnalisme. Malheureusement accueil très froid du chef derrière son bar , ce Monsieur prend les gens de haut puis s'adresse aux clients comme s'ils étaient attardés .Dommage et merci au reste de l'équipe qui assure.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emi Westcoast, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. L’équipe du Buffalo de Granville

Avis de Charly.O avec une note de 3 sur 5Charly.O

Le 15/11/2023 à 20:04

3 / 5

QR code pour commander, Plus d'accompagnement et sauce à volonté avec les menu très déçu Réduction du personnel au détriment des clients es le bon choix je sais pas mais sa donne pas envie de revenir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charly Rochelet Letouzey, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Granville

Avis de Debora.i avec une note de 5 sur 5Debora.i

Le 14/11/2023 à 21:32

5 / 5

Je n'étais pas revenue depuis un petit moment le service est beaucoup mieux qu'avant et il y a moins d'attente.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Debora pour votre retour, nous attendons avec impatience votre prochaine visite et nous ferons en sorte que votre expérience chez nous soit encore mieux ! l'equipe de Buffalo Grill Granville

Avis de Blaise.O avec une note de 1 sur 5Blaise.O

Le 14/11/2023 à 13:57

1 / 5

Chaîne de restaurant à fuir... Tres déçu par le contenu des assiettes, 3 frites qui se battent en duel dans l'assiette, une viande cuite et ferrée à la plancha pour un tarif exorbitant... Seul point positif l'accueil du serveur... C'est tout...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blaise Montagne, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Granville

Avis de Quentin.A avec une note de 5 sur 5Quentin.A

Le 13/11/2023 à 19:26

5 / 5

Un moment sympathique avec des serveurs beaux gosses !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Quentin Marchand, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! A bientôt😀😀

Avis de Mickael.o avec une note de 5 sur 5Mickael.o

Le 13/11/2023 à 19:25

5 / 5

Beau restaurant avec des serveurs qui ont de l’humour.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mickael Portier, je transfère votre message à l’équipe ! a très vite 😀😀

Avis de Enzo.s avec une note de 5 sur 5Enzo.s

Le 12/11/2023 à 20:21

5 / 5

Très bonne soirée dans ce restaurant ! Service au top, nous avons été agréablement servis par Pierre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Enzo Osf pour votre message ! A très vite 😀😊

Avis de jean.o avec une note de 5 sur 5jean.o

Le 10/11/2023 à 21:12

5 / 5

Bon accueil malgré le restaurant plein. Service sympa. Service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jean Louis Deplais, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !😀😀😀

Avis de Elise.o avec une note de 5 sur 5Elise.o

Le 08/11/2023 à 20:02

5 / 5

Au top ! Notre serveuse Jennifer à été super pour mon anniversaire 🎉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Elise Bouton pour votre message ! A bientôt 😀😀

Avis de Bernardette.a avec une note de 1 sur 5Bernardette.a

Le 05/11/2023 à 18:48

1 / 5

2 plats commander 2 plats non disponible, suite à sa la serveuse appel le responsable guillaume qui nous demande où est le problème !!! On lui explique le cas... Il nous a répondu qu'il y avait des problèmes de stock et que si l'on était pas satisfait on avez qu'à aller ailleurs.... C'est honteux.Certains serveurs ne le supporte plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.e avec une note de 5 sur 5Alice.e

Le 03/11/2023 à 16:58

5 / 5

Très bonne adresse ! Très bon rapport qualité prix ! Tout le monde a apprécié. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Alice Bessaa, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

Avis de Erwan.A avec une note de 1 sur 5Erwan.A

Le 02/11/2023 à 21:35

1 / 5

Légèrement déçu, on attends 1 heure pour se faire servir avec des patates trop cuites et de plus on reçoit la note avant même d'avoir fini notre repas sans pouvoir commander aucun dessert. Franchement je déconseille vraiment très fortement même si je n'ai aucun problème avec la chaine Buffalo Grill. Je suis désolé mais ça me désolé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwan Sarrazin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo

Avis de Bruno. avec une note de 1 sur 5Bruno.

Le 29/10/2023 à 12:39

1 / 5

Aucun effort de la part du shérif. Accueil déplorable malgré notre qualité de clients fidèles ! La prochaine fois, c'est courrier recommandé au siège ! Pour la deuxième fois, ce shérif nous fait attendre 30 minutes et fait passer devant nous 5 ou 6 personnes qui n'avaient pas réservé eux non plus. Nous avions pourtant précisé que nous pouvions manger à 2 tables différentes. C'est le deuxième shérif qui a été obligé de débloquer la situation. De + le sèche serviette est hors service depuis plusieurs mois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients et leur proposer le meilleur confort possible. il ce peux donc que selon les tables disponibles il y ai plus ou moins d'attente L’équipe du Buffalo de Granville

Avis de Michèle.U avec une note de 2 sur 5Michèle.U

Le 26/10/2023 à 15:54

2 / 5

Au repas de ce midi beaucoup de manques :pas de persil dans le tartare Pas de barbe à papa dans le menu enfant ( machine cassée) pas de sirop de pêche au menu enfant Pas de couvert pour les desserts. Et de plus erreur dans la note !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michèle Hummel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés , il y a eu effectivement un problème de compréhension sur la prise de commande pour ce qui concerne la machine a barbe a papa nous attendons le prestataire ,pour le sirop de pêche nous l avons quand notre fournisseur na pas de rupture et pour l addition nous l avons corriger ensemble.. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de GRANVILLE.

Avis de Samantha.a avec une note de 5 sur 5Samantha.a

Le 23/10/2023 à 22:31

5 / 5

Super moment, le serveur Pablo Emilio Escobar est très agréable. Merci pour ce service incroyable. A la prochaine Pablito merci pour tous. Bisous 🩷

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Samantha Halbout, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt l'équipe de GRANVILLE😀😀

Avis de Louanne.u avec une note de 5 sur 5Louanne.u

Le 23/10/2023 à 22:30

5 / 5

Merci pour se service Pablo! On a passer une agréable soirée. Bisous Pablito 🩷

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Louanne Aumont, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !😀😀

Avis de Maëlle.e avec une note de 5 sur 5Maëlle.e

Le 23/10/2023 à 21:10

5 / 5

Un service de qualité, souriant et très agréable. Un bon moment passé dans ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Maëlle Heudier, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !😀😀

Avis de Hamide. avec une note de 5 sur 5Hamide.

Le 23/10/2023 à 14:45

5 / 5

Très sympathique équipe à Granville. Spéciale dédicace à notre aimable serveur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Hamide B, je transfère votre message à l’équipe !😀😀

Avis de Claire.l avec une note de 5 sur 5Claire.l

Le 23/10/2023 à 14:04

5 / 5

Un bon repas et une bonne ambiance ! Des attentions pour l’anniversaire de notre fils qui font plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Claire Almin, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !😁😀

Avis de BOUM.O avec une note de 2 sur 5BOUM.O

Le 10/10/2023 à 12:39

2 / 5

Service long .serveur qui brasse de l air ( fait des aller retour les mains vides) Un Chili con Carne qui n y ressemble pas (je cherche encore la viande!!!) Des haricots rouges et du riz ultra sec. Nous l avons signalé et avons eu droit à 5 euros de réduction car apparemment nous n étions pas les 1ers .Nous ne reviendrons pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Boum Boum, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi [Proposer une solution]. L’équipe du Buffalo de Granville

Avis de pierre.r avec une note de 2 sur 5pierre.r

Le 09/10/2023 à 21:30

2 / 5

Comment se faire plaisir en se commandant un gros pot Ben&Jerry's 465ml à 9€50 et recevoir un pot de 72 gr digne d un menu enfant.... hyper déçu..! Première et dernière fois pour ma part...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre Briard, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Nous allons mettre un point de vigilance supplémentaire sur la concordance de la commande passé avec celle reçu. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Granville

Avis de Greg.e avec une note de 5 sur 5Greg.e

Le 27/09/2023 à 15:48

5 / 5

Bien reçu très bon, rien à redire, Saint lô devrait prendre exemple, merci à bientôt 🙂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, tout le plaisir est pour nous! 😊 A bientôt~😉

Avis de jonathan.e avec une note de 5 sur 5jonathan.e

Le 25/09/2023 à 22:29

5 / 5

Buffalo Granville n'est pas comme les autres Buffalo, ici tout est réussi, l'accueil est parfait, le service impeccable, les petites attentions au top ! C'est vraiment dommage que les autres Buffalo ne soient pas au même niveau.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre commentaire, et de le transmettre à l'équipe! 😊 Merci beaucoup, et à bientôt ~

Avis de GILLES.O avec une note de 5 sur 5GILLES.O

Le 24/09/2023 à 23:47

5 / 5

Accueil et personnel sympas et agréables : cuisine très convenable, à « l’américaine »…ça tombe bien 🤩 nous étions venus pour ça 🤗😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Gilles Fontaine (Geobiologue), au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de G.C avec une note de 1 sur 5G.C

Le 22/09/2023 à 15:59

1 / 5

Il va me falloir du courage pour rédiger cet avis comme il nous a fallu du courage lors de notre visite dans ce restaurant. Nous étions 5. Arrivé 20h un samedi. 3 burgers et 2 viandes. 3 burgers servi à 20h50. Quand je dis servi il s'agit de déposer vite fait en passant. 2 viandes suivante à 21h40. Entre temps je me prend la tête avec le serveur qui me répond on ne peut pas être partout monsieur quand je lui demande pourquoi nous attendons depuis 1h40. C'est sûr, vous n'êtes pas en cuisine... Faite attention quand même quand vous rentrez dans la tronche d'un client, certain ne sont pas aussi calme que moi. Ensuite, une grande première pour moi : Je dois retourner ma viande qui est plus que cuite avec un gout de brulé (forcement le dessus est à moitié noir). Puis on m'annonce qu'il n'y a plus d'entrecôte... je choisis un onglet. Nous avons mangés en 3 épisodes. Nous sommes partis sans prendre de dessert. Sur ma note on me compte l’entrecôte et l'onglet... Bon courage et à jamais. J'ai oublié : lampadaires du parking éteints à notre sortie vers 22h15, le noir complet, nous nous sommes éclairés avec nos téléphones.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour G Pc, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi nous allons faire le point avec l'équipe à ce sujet.

Avis de PERDREAU.a avec une note de 5 sur 5PERDREAU.a

Le 14/09/2023 à 21:40

5 / 5

Bonne ambiance, personnel très agréable !!! Seul bémol, service tellement rapide que nous n'avons pas même eu le temps de boire l'apéritif tranquillement, que les plats arrivaient déjà, pareil pour les desserts. Lorsque l'on vient au resto c'est pour profiter et prendre son temps ! (sans trop attendre, mais tout de même avoir le temps de souffler un peu ! )

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Perdreau Magali, nous ferons un point avec l'équipe à ce sujet.😊 Si vous avez passé un bon moment, c'est l'essentiel. 🙂 Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Emeline.a avec une note de 2 sur 5Emeline.a

Le 13/09/2023 à 17:15

2 / 5

J'ai demandé une garniture salade, vu la quantité c'est juste ce moquer du client la salade d'accueil est mieux servi.....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que la garniture vous ai semblé légère et en prenons note. Toutefois, sauces et garnitures sont proposées à volonté comme spécifié sur la carte; afin de limiter le gâchis, nous mettons en œuvre une bonne portion, mais si vous le désirez, faite appelle à nous pour en avoir davantage. Nous serons à votre disposition avec plaisir. 😊

Avis de beauruelle.e avec une note de 1 sur 5beauruelle.e

Le 09/09/2023 à 22:37

1 / 5

A fuir… Il faudrait se demander si ils ne font pas à la tête du client… Effectivement pas de salade d’entrée, pas de pain, nous avons demandé à deux reprises une table à l’extérieur qui était apparemment complet, tout ça pour voir une table à côté de la nôtre partir à l’extérieur. Enfin, j’ai demandé une cuisson saignante, c’était bien bleu, voir limite cru. Très décevant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Beauruelle Léa, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GRANVILLE

Avis de FORGEAU.l avec une note de 4 sur 5FORGEAU.l

Le 07/09/2023 à 21:38

4 / 5

Service vraiment agréable. Souriant, aimable et attentionné.. vraiment top... Petit bémol sur mon pavé de rumsteck... Viande un peu trop nerveuse et quantité vraiment très cheap par rapport aux 19.95 EUR du plat.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Forgeau Florent, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Rousse. avec une note de 5 sur 5Rousse.

Le 07/09/2023 à 11:51

5 / 5

Merci d'avoir accepté de nous servir lors de notre arrivée tardive le soir de mon anniversaire, revenant de Chausey. Personnel sympathique, en particulier le grand jeune homme à la barbe. Pour le reste, il s'agit d'un Buffalo Grill comme les autres, donc nous ne sommes jamais décus :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Rousse A Pois, je transfère votre message à l’équipe !

Avis de esmee.r avec une note de 1 sur 5esmee.r

Le 06/09/2023 à 19:13

1 / 5

Après avoir longtemps attendu une table, personne n'est venu nous aider ! Mais je suis parti manger ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Esmé Arents, Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience à Buffalo. Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'a pas été assez rapide. Vos commentaires ont été partagés et pris en compte par l'équipe. Nous espérons que cet incident n'a pas entamé votre confiance dans notre restaurant et que nous pourrons vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe du Buffle de Granville

Avis de Renault.e avec une note de 2 sur 5Renault.e

Le 05/09/2023 à 08:49

2 / 5

Nous y sommes allés hier, 5 adultes, nous avons pris 5 menus entrée plat dessert boisson. Le service est très long et nous avons attendu de très long moment, manque de stock apparemment, plus de carpaccio, plus de glace framboise et lorsque l'on demande une autre entrée hors menu afin de combler ce manque, aucun geste, on nous réponds qu'il faut payer un supplément. Les plats pas très qualitatif, burger très sec, quasi pas de guacamole, fish ans chips écoeurant, la viande un peu près bonne. On indique au serveur que le repas est médiocre, réponse de celui ci vous voulez autre chose. Évidemment que non. Il ne propose pas de sause ou autre pour le burger par exemple, très dommage. Sur 5, 3 personnes on eu beaucoup de mal à digérer, mal au ventre et nausée. Les frites sont bonnes ouf. Heureusement la personne qui nous encaisse est très compréhensive et nous propose un geste.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renault Celine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Granville

Avis de Julien.r avec une note de 5 sur 5Julien.r

Le 24/08/2023 à 19:01

5 / 5

C'est un excellent restaurant à la propreté, au service et à la cuisine IRRÉPROCHABLES ! Je mets très rarement cinq étoiles à mes notes mais ce Buffalo les mérite. Nous avons passé un très agréable moment avec un service à table personnalisé, juste et discret. Les serveurs étaient tous très souriants et attentionnés. Les plats sont servis rapidement et sont très bons. Je recommande aisément ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Julien Grimes, je transfère votre message à l’équipe avec le sourire!😁 C'est tout notre intérêt~ Au plaisir de vous revoir !🤗

Avis de Jean.Philippe.O avec une note de 4 sur 5Jean.Philippe.O

Le 23/08/2023 à 21:04

4 / 5

Un personnel sympa Cuisine correcte Rien à redire Un bémol : La serveuse nous a donné un qrcode pour passer la commande....Nous avons refusé et passé commande de manière classique. Attention c est comme ca qu on supprime du personnel....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message, c'est avec plaisir ! Le QR code a seulement pour but de fluidifier le service et de mettre en avant les allergènes. Le reste, on s'en occupe😉 Au plaisir de vous revoir~

Avis de Antôé.e avec une note de 1 sur 5Antôé.e

Le 23/08/2023 à 14:09

1 / 5

Par quoi commencer le serveur se trompe de menu mais au moin 15 minute a demander le menu les plat sont arriver froid au boit de 30 minute mon enfant a mis une piece bufalo dans la machine et elle ne marchait pas et les piece ne sont bien entendu pas rendu et la cerise sur le gateau coupure de courant bah bravo les bufaloo sont bon la plupart du temp mais celui la je ne recomande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghislaine.e avec une note de 5 sur 5Ghislaine.e

Le 20/08/2023 à 16:10

5 / 5

On a très bien mangé, les assiettes sont généreuses. Nous avons eu un service impeccable et très agréable Vraiment rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Merci pour ce message, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien mangés et avec le sourire!😁 Au plaisir de vous revoir!😊

Avis de Renault.u avec une note de 1 sur 5Renault.u

Le 20/08/2023 à 09:11

1 / 5

Repas très long, viande qui arrive froid, le serveur qui nous demande les boissons et qui nous oublie , restaurant casi vide 2h15 pour plat dessert ,très très déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi il ne faut pas hésitez à nous en faire part au moment opportun, afin que nous puissions faire un retour. Cependant, notre service comportait énormément de grandes tables, d'où l'attente, mais sommes très étonnés du délai que vous nous donnez, et en sommes d'autant plus désolés.

Avis de Bruno.e avec une note de 2 sur 5Bruno.e

Le 16/08/2023 à 22:55

2 / 5

Cela faisait bien longtemps que je n'étais allé chez Buffalo.. J'ai bien senti l'inflation sur les tarifs... Donc trop chers maintenant à mon goût..! Autrement j ai eu affaire à une serveuse très polie et professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous espérons vous revoir~

Avis de Elodie.O avec une note de 3 sur 5Elodie.O

Le 16/08/2023 à 21:24

3 / 5

Rapport qualité prix n'est pas à l'attendu. Le personnel est agréable mais débordé. Quantité juste. Expérience que je ne renouvelerai pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, En vue de l'inflation, nous essayons de préserver votre pouvoir d'achat avec nos réductions spéciales: bavettes, menu Eldorado, chees... Les garnitures et sauces sont à volontés hors menus, n'hésitez plus!😉 Votre satisfaction est notre premier intérêt~

Avis de Ludo.o avec une note de 1 sur 5Ludo.o

Le 15/08/2023 à 20:47

1 / 5

Arrivé à 13 h ce jour , nous avons attendus désespérément l arrivée d un serveur pendant un long moment mais apparement ils étaient tous plus préoccupés à discuter au bar que de s occuper de la clientèle !! Après une bonne vingtaine de minute sans avoir vu où été vu nous sommes partis manger chez la concurrence qui elle est vraiment efficace !!! Étant un habitué de vos restaurants dans le nord (petite forêt, Saint Amand les eaux ,etc ...) je reste subjugué par le manque de professionnalisme de vos coopérateurs qui ne sont pas du tout investis dans leur tâches !!!!! Plus qu une déception à nos yeux , de l incompétence dans toute sa splendeur !!!!! En espérant faire réagir la direction sur les lacunes du personnel. Cordialement. M. Houziaux ludovic.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paloma.e avec une note de 2 sur 5Paloma.e

Le 15/08/2023 à 20:15

2 / 5

Serveur très gentil, à l'écoute et de bon conseil,viande boeuf bonne et cuisson également. Ambiance Froide....le gros hic !!! Changer pour des couteaux qui coupe ! Svp !!! Couper un steak avec un couteau qui coupe même pas une frite ☹️et aménagement bof .. je mange est j'ai juste vu sur la sortie des toilettes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paloma Lesouef, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de granville

Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a

Le 13/08/2023 à 21:14

1 / 5

Pas top, accueil désagréable, froid et gênant… Serveur traînait, long, incompréhensible. Photo du menu non conforme au plat servi, manque de précision sur le menu. Ne demande pas lors du repas si tout est ok, obliger de réclamer… Toilettes sales. Je ne recommande pas ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marine.a avec une note de 3 sur 5marine.a

Le 13/08/2023 à 16:30

3 / 5

Apéritif et plats commandés délicieux, toutefois nous sommes arrivés à 20h30 un vendredi et manque beaucoup de plats à la carte mais aussi pour le menu enfants, plus de hamburger disponibles et de même pour les viandes. Pour le service rien à dire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour vote commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que le service ce soit bien passé. 😊 Navré pour nos ruptures, nous avons échangé à ce sujet avec l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt!😁

Avis de Âme.o avec une note de 2 sur 5Âme.o

Le 10/08/2023 à 08:47

2 / 5

2 ème fois déçu, au vu des prix nous avons plus rien dans l'assiette. Service pas top, il a fallu demander plusieurs fois carafe eau.Même pas de pain sur la table, mon conjoint avait normalement une salade accueil, qu'il n'a pas eu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour âMe Gontier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de granvile

Avis de Charlyne.e avec une note de 2 sur 5Charlyne.e

Le 06/08/2023 à 21:06

2 / 5

Visite ce midi, nous voulions manger dehors et en arrivant se n’était pas possible car les tables n’étaient pas dressée. En prenant notre commande on nous informe qu’il y a des ruptures. Plus de nuggets dans le menu enfant, plus de chantilly, plus de banane, plus de choux, plus de mousse au chocolat, plus de glace à la vanille, plus de donuts, plus de crème brûlée, plus de petit pain chaud comme l’habitude chez Buffalo. Les jeux pour enfants sont en pannes ou cassée. Le sèche main qui ne fonctionne plus dans les toilettes. Très déçu de cette expérience !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. En vue du temps nuageux et de la pluie matinale juste avant le service, nous avons préféré ne pas dresser la terrasse pour ces mêmes raisons. De plus, un eratum était affiché à l'entrée afin de vous prévenir des ruptures, où nous en sommes désolés. Les jeux sont en marche, c'est le Mario qui est en panne. Il sera réparé, mais pour cela, nous sommes comme vous, dans l'attente de l'intervention. Encore désolé de ces désagréments

Avis de Stéphanie.i avec une note de 5 sur 5Stéphanie.i

Le 04/08/2023 à 20:50

5 / 5

Très bon accueil. Personnel souriant et à l'écoute. Nous avons très bien mangé et tout est arrivé bien chaud. Si je repasse dans le coin, je n'hésiterai pas à revenir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message, qui sera transmis à l'équipe avec le sourire ! 😊 C'est un plaisir de vous revoir~

Avis de Audrey.e avec une note de 1 sur 5Audrey.e

Le 04/08/2023 à 14:54

1 / 5

Déçus de notre repas. 2h sur place avec un enfant d'un an et demi alors qu'il n'y avait pas foule, service très long De nombreuses erreurs sur la commande Sur le menu enfant, steak haché tellement cuit qu'il était sec. Bref, nous ne reviendrons pas : rapport qualité-prix vraiment exagéré

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le service n'a pas été. Nous essayons au maximum de faire attention à votre pouvoir d'achat dûe à l'inflation, ce pourquoi nous avons mit en place des réductions concernant certains produits (mit en évidence à l'entrée).

Avis de karine.e avec une note de 5 sur 5karine.e

Le 03/08/2023 à 21:38

5 / 5

Excellent repas, personnel très accueillant, sourire, toujours disponible pour mieux nous satisfaire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, votre message donne le sourire à l'équipe!😁 C'est avec plaisir de vous revoir au sein du restaurant~ A très vite!

Avis de Dadine. avec une note de 3 sur 5Dadine.

Le 02/08/2023 à 15:40

3 / 5

Restaurant neuf, propre, serveuse agréable, dommage qu’il est fallu attendre aussi longtemps pour avoir un hamburger frite tiède et pour finir plus de mousse au chocolat et de chantilly !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message! N'hésitez surtout pas à nous en parler au moment même (pour le burger) afin de vous faire un retour rapide! Nous espérons vous revoir bientôt~😊

Avis de Manon.i avec une note de 1 sur 5Manon.i

Le 02/08/2023 à 14:01

1 / 5

Honteux!! Pas de réservation possible car ligne occupée, nous allons directement sur place (40min de route), à notre arrivée à 13h20 serveuse nous recale en disant qu’il n’y a pas de place alors que le restaurant est VIDE pas un pleupleu sur le parking ! Juste parce que nous avions des personnes en situation de handicap donc leur faciès n’a pas du lui plaire !! (Les personnes qui attendaient juste devant nous ont pu accéder à une table par contre il y avait de la place pour eux) de plus le service est censé se terminer à 14h45… soit des gros feignants, soit des personnes qui n’ont pas honte d’exclure socialement des personnes handicapées. (Serveuse : petite brune avec des faux cils et une queue de cheval, ayant hâte de rentrer chez elle, en espérant que ses responsables verront ce message.) Vous dites que vous nous avez proposer de revenir plus tard, c’est totalement faux! Vous nous avez dit que le service était terminé, et il n’y avait personne dans le resto donc arrêtez…. 100 couverts pour un Buffalo et vous êtes dépassé ? La blague

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé, mais nous ne pouvions vous accepter en plein service, nous avons accueillis au sein de notre restaurant plus d'une centaine de personne en moins d'une heure comme vu sur nos statistiques. Afin d'assurer la qualité du service nous vous avons proposé de revenir plus tard, chose que vous n'avez pas souhaité. N'hésitez pas à réserver sur notre plateforme comme expliqué et convenu lors de votre passage, en vue de notre qualité de téléphone fixe. Cordialement

Avis de florent.a avec une note de 2 sur 5florent.a

Le 02/08/2023 à 13:56

2 / 5

Cuisine et ambiance bonne mais plus d' 1h30 d attente pour un repas pour 2 adultes et un enfant sachant que le lieu n était pas plein c'est trop long.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Vanessa.i avec une note de 3 sur 5Vanessa.i

Le 01/08/2023 à 23:21

3 / 5

Nous sommes venus 2 fois en une semaine.... la première fois pas de barbe à papa machine en panne.... et pas de crème fouettée.... OK.... un cheesecake svp... on en a pas non plus... OK.... ça peut arriver..... plus tard dans la semaine.... pour le menu enfants pas de barbe à papa, pas de donuts et pas de glace non plus... donc un danonino ou une compote... super.... et toujours pas de crème fouettée... je ne sais pas d'où vient le problème mais honnêtement c'est quand même abusé... surtout pour le côté enfant.... on ne répare pas la machine à barbe à papa ni les jeux.... en gros les enfants peuvent aller se faire voir.... bref le bon côté de la soirée c'était l'amabilité et le sourire de notre serveuse Laura

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons en compte votre message et en sommes désolé. Les process pour les réparations sont malheureusement longues et nous sommes comme vous dans l'attente. Quand ils seront réparés, nous serons les premiers ravis à vous en faire part!

Avis de Bleuenn.o avec une note de 5 sur 5Bleuenn.o

Le 01/08/2023 à 13:56

5 / 5

Nous avons passé un super moment, le repas était excellent et très copieux, le service rapide et le personnel super sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message! 😊 A très vite😉

Avis de Elodie.a avec une note de 4 sur 5Elodie.a

Le 31/07/2023 à 16:15

4 / 5

Nous avons pour habitude d'y aller, et il manque souvent des produits. Tel que la barbe à papa, la crème chantilly, les jeux sont souvent en panne... Heureusement le personnel est sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé de cette situation, malheureusement les procédures sont longues pour les réparations telles que barba à papa ou chantilly.. Nous serons tout autant heureux de pouvoir bientôt vous redire qu'ils sont de retour ! 🙂

Avis de Max.l avec une note de 5 sur 5Max.l

Le 23/07/2023 à 20:33

5 / 5

Super restaurant. Bon repas. Délicieux poulet grillé et ailes de poulet avec pommes de terre au four et riz. Belle prestation ! Bonne atmosphère

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message ! Nous faisons la remontée à notre équipe😊

Avis de Bia.r avec une note de 5 sur 5Bia.r

Le 20/07/2023 à 11:17

5 / 5

Ma première fois que je viens au restaurant avec mes copines et nos enfants c’était l’anniversaire de mon fils on a vraiment aimé les plats surtout la gentillesse du serveur Timothee qui accepté de mettre une bougie sur le dessert de mon fils pour lui faire plaisir merci à vous je reviendrai cette semaine

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout le plaisir est pour nous! Nous sommes là pour que vous puissiez passer un bon moment avant tout !😀 Au plaisir de vous revoir 😊

Avis de Stephan.a avec une note de 3 sur 5Stephan.a

Le 16/07/2023 à 10:47

3 / 5

La nourriture était bonne. Les steaks étaient parfaitement préparés et de bonne qualité 👌. Vous pouvez scanner le menu avec un QR code pour pouvoir également le consulter et le commander en anglais, ce qui est très utile si vous ne parlez pas français. Le service était désordonné mais sympathique. C'était une longue attente pour tout. Nous sommes allés nous-mêmes à la caisse pour récupérer la facture. Je reviendrai certainement pour manger un délicieux steak.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que le service s'est bien passé, et que le Qr Code vous ai facilité la tâche. 😊 Effectivement, l'addition se fait au comptoir par un responsable. 🙂 C'est avec plaisir de vous revoir!

Avis de Marina.i avec une note de 5 sur 5Marina.i

Le 07/07/2023 à 23:07

5 / 5

Je suis venue avec ma famille pour mon repas d'anniversaire et je suis très contente. Une bonne ambiance nous avons été très bien accueillis et le service était au top ! Nous avons super bien mangés. Nous avons été très contents de nos choix. Nos plats et desserts étaient très bons. Personnel très sympathique, mention spéciale pour notre serveur Léo qui était d'une grande gentillesse. Merci à lui et à toute l'équipe et à bientôt 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Marina Vigor, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

Avis de gally.u avec une note de 3 sur 5gally.u

Le 24/06/2023 à 18:41

3 / 5

Je suis habituée du lieu depuis des années. Il y a eu des hauts, des bas! C’était plutôt une bonne période depuis quelques temps jusqu’à hier soir (vendredi 23 juin 2023). La cuisine RAS, mais un serveur complètement à côté de la plaque : trop directif, trop bavard, trop inintéressant et surtout trop impoli… Heureusement le reste de l’équipe a compensé le manque d’éducation et de professionnalisme de leur collègue qui a juste eu la chance que je sois venue en famille pour une soirée post-kermesse et non pour faire un scandale!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très étonnés de découvrir votre commentaire concernant nos collaborateurs. Nous avons pour objectif votre satisfaction, et notre équipe est en cohésion avec cet état d'esprit. Toutefois, nous sommes navrés que le service vous ai déplût et sensibiliserons l'équipe sur le sujet. Avec notre compréhension, nous espérons vous revoir

Avis de Yves.e avec une note de 5 sur 5Yves.e

Le 05/06/2023 à 16:32

5 / 5

Nous étions un groupe de 17, nous voulions manger le lundi 6 juin a midi en réservant a l'avance a 11h30 nous avons été refusé car trop nombreux 🥶🥶🥶 franchement si vous n'êtes pas en possibilité de nourrir 17 personnes changer de métier !!! Du coup Le restaurateur qui nous a accueilli chaleureusement sur le port ne l'a pas regretté ,il a empoché 500€ Et oui dommage pour vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.n avec une note de 4 sur 5Fanny.n

Le 17/05/2023 à 11:27

4 / 5

La cuisine était à la hauteur d'un Buffalo Grill, la rapidité de service était correct. Si je peux me permettre une petite remarque, restez simple : le service est très bien mais à vouloir être trop aimable, trop poli cela sonne un peu faux. Un peu plus de simplicité sera la bienvenue et se sera parfait 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message, il est pris en compte. Ce sera avec plaisir de vous revoir~ 😁

Avis de Joseph.e avec une note de 1 sur 5Joseph.e

Le 07/05/2023 à 19:59

1 / 5

Nous sommes venu le 1er mai. Très déçus par le faux filet qui était immangeable car très dur et trop cuit. Le serveur n’a rien voulu entendre quand nous lui avons dit. Le café gourmand n’avait rien de gourmand. Note de 66 euros pour 2 pour n’avoir quasiment rien mangé. Ce n’est pas notre habitude de poster des avis pour râler mais là cela s’impose. Pourtant habitués nous ne reviendrons plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joseph Berard, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous ferons donc remonter votre message. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Avis de s. avec une note de 2 sur 5s.

Le 04/05/2023 à 18:36

2 / 5

L agacement du serveur dû au manque de personnel ne devrait pas se répercuter sur le client. Venus pour manger, repartis direct. C est dommage d habitude on etait toujours bien reçu le jeune serveur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes étonnés de votre message, mais sommes désolé de cette situation et reverrons la chose avec notre équipe. En espérant vous revoir ~

Avis de Morgane. avec une note de 5 sur 5Morgane.

Le 27/04/2023 à 21:37

5 / 5

Nous sommes très content de notre soirée entre amis, Timothé notre serveur a été très agréable, à l’écoute et très souriant. Service rapide. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous lui transmettons votre message! 😁 A bientôt~🙂

Avis de Laurine.i avec une note de 3 sur 5Laurine.i

Le 27/04/2023 à 13:53

3 / 5

Plat correct mais un peut froid, présentation assiette menu enfant à revoir (une assiette plutôt qu'une corbeille à pain serai plus pratique et plus hygiénique). Personnel agréable et attentionné envers le client.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous ferons remonter votre suggestion et vous remercions pour notre équipe! Navré que les plats ai pu être un peu froid, n'hésitez pas à nous prévenir pour faire un retour. Il sera plus agréable pour vous comme pour nous que vous mangiez pleinement avec le sourire!🙂

Avis de Thib. avec une note de 5 sur 5Thib.

Le 26/04/2023 à 07:03

5 / 5

Bonne ambiance dans ce Buffalo, le service au top et très bien accueilli. Souvent de passage pour le travail j'y vais à chaque fois. Nouvelle recette de tartare de bœuf est vraiment chouette, je recommande. Merci et à bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce message, il sera transmis à l'équipe avec le sourire! Nous sommes ravis que vous passiez un bon moment en appréciant notre nouvelle carte. 🙂 C'est avec plaisir de vous revoir prochainement~😀

Avis de Sutika.r avec une note de 1 sur 5Sutika.r

Le 19/04/2023 à 20:47

1 / 5

Délit de faciès et manager menteur. On s'est fait refouler parce qu'on n'avait pas réservé. Du coup on a fait une réservation dans la foulée sur le site. Mais malgré cela on n'a toujours pas pu entrer alors que 2 jeunes filles qui n'avaient pas réservé, je leur avais demandé juste avant, ont pu entrer sans sourciller. J'ai demandé au manager des explications. Il me répond qu'elles avaient ce qui est faut et de plus il les a placés sans vérification ni rien. Très très déçu et en colère contre ce type. Désolé pour le roman.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de la situation, mais sachez qu'hier nous disposions de deux apprentis et un serveur confirmé. Ainsi, cela nous demandait malheureusement, une certaine restriction du nombre de clients, si la vague était trop forte. Nous préférons un service de qualité et nous n'agissons que dans cet intérêt. Nous espérons vous revoir à Buffalo~ En vous remerciant

Avis de Laur. avec une note de 5 sur 5Laur.

Le 15/04/2023 à 23:43

5 / 5

Petite soirée entre amis réussie grâce au professionnalisme de toute l'équipe ! Nous avons vu plusieurs serveurs à notre table mais chacun avec le sourire et le mot pour rire. Les plats étaient très bons : le demi poulet copieux, le filet de bœuf tendre à souhait et le tartare au guacamole très beau et original ! Pas commun de voir des pichets de bière proposés dans un restau, mais pour nous trois pinta beroy c'était parfait ! Nous nous sommes partagé une diligence (sans les chevaux nous précise Pierre), juste ce qu'il fallait pour une note sucrée. Petit bémol toutefois sur le café peu rempli, largement compensé par le reste du repas. On reviendra !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Votre commentaire est transmis à l'équipe avec le sourire🙂

Avis de Killian.o avec une note de 5 sur 5Killian.o

Le 14/04/2023 à 21:35

5 / 5

Très bon accueil !! La déco a changé mais la salade est toujours là !! Ça c’est une bonne chose 😂😉… Une autre bonne chose c’est le service de la part de Timothé, professionnel, à l’écoute, et gentil !!! Un personnel à notre service 👌🏼 Merci !! Signé: les chevaliers de la table ronde.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est un plaisir de lire votre commentaire il sera remis à l'équipe avec le sourire! Que vous ayez bien mangé en passant un bon moment c'est là notre premier objectif. Nous sommes ravis que la réunion de la table ronde est lieux chez nous. 😉 A bientôt!

Avis de Catherine.l avec une note de 4 sur 5Catherine.l

Le 07/04/2023 à 17:56

4 / 5

Très bon accueil, service rapide et efficace. Un seul regret, le burger poulet avocat est un peu sec, il manque des tomates et/ou de la laitue. La sauce ranch est très sympa, les frites sont bonnes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, nous prenons en compte votre message afin de le remonter, d'autant plus que c'est une nouveauté! 🙂 Nous espérons vous revoir vite~

Avis de Charlene.u avec une note de 4 sur 5Charlene.u

Le 06/04/2023 à 22:08

4 / 5

Bon accueil, personnel agréable. Toujours un plaisir de venir. Merci pour la gamelle d’eau pour nos loulous! C’est très agréable de trouver un établissement qui accepte les chiens (pour moi un point très fort de votre restaurant!).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, c'est un plaisir partagé de vous voir, et nous vous remercions de votre message qui sera transféré à l'équipe! A très vite ~

Avis de Aurélien. avec une note de 2 sur 5Aurélien.

Le 20/03/2023 à 16:38

2 / 5

Nous étions 2 à venir manger dans votre restaurant le 17 mars vers 21h45 ensuite le serveur arrive nous donne un petit pain chacun et en nous précisant en gros qui y'aura pas de salade d'accueil vu l'heure qu'on arrive je trouve que c'est exagéré c'est pas comme ci qu'on arrivait à 22h30 là oui j'aurai mieux compris de plus on commande les plats c'est arrivé froid on demande à faire réchauffer c'était presque pas chaud de plus on avait commandé les boissons même pas eu obligé de les demander j'avais demandé 3 sauces ciboulettes j'en ai eu qu'une. Inadmissible ce restaurant moi qui n'est pas de la région, dans ma ville où je vais au Buffalo on m'a jamais fait ça c'est bien de me donner un bon pour ma prochaine visite mais ça sera plus dans votre restaurant je n'y mettrait plus les pieds.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Famille.u avec une note de 5 sur 5Famille.u

Le 04/03/2023 à 20:35

5 / 5

Repas à 4, le samedi midi, avec un impératif horaire à respecter. Annoncé dès le début à la serveuse, elle nous a alors déconseillé des plats afin de pouvoir respecter notre délai. Serveuse professionnelle, très rigolote, et à l'écoute. Nous n'avons manqué de rien, et surtout pas de pains. Merci Laura !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre message nous fait chaud au cœur et c'est un plaisir de vous revoir! Nous lui transmettons votre message et espérons vous revoir vite. 🥖😊 A bientôt~

Avis de Patricia.O avec une note de 1 sur 5Patricia.O

Le 26/02/2023 à 21:46

1 / 5

Bonjour ,je suis très déçu de la qualité de l assiette ,on vous dit 225gr de ribs et bien je peux vous dire qu une fois décortiqué,il restait 60gr.ont me dit que ça réduit à la cuisson ,je pense qu il ne faut pas exagérer,pour un menu à 19e95,et bien désolé, mais très limite .il n y avait aucune déco dans l assiette 1pomme de terre au four il manquait la sauce aux herbes,mon beau frère ça pièce de boeuf était pleine de nerf.j ai eu le droit à une deuxième pomme de terre en compensation et 10 pourcent sur ma note .et bien moi qui n était pas revenue depuis longtemps et bien je ne reviendrais pas.vraiment dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Comme convenu lors de notre échange, nous avons fait remonter l'information. De plus, nous vous avons proposé garniture à volonté malgré le menus, une réduction sur l'addition accompagné d'un coupon pour la prochaine fois. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous avons essayé au maximum d'arranger ce litige. Cordialement

Avis de Omar.a avec une note de 4 sur 5Omar.a

Le 20/02/2023 à 08:26

4 / 5

Accueil très sympathique, serveuse souriante, très polie et disponible pour nos questions et demandes. Le faux-filet est tendre et la cuisson impeccable. Les accompagnements sont à volonté. En revanche, le pain du cheeseburger était un peu sec et pas suffisamment moelleux. Très bonne soirée tout de même !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !😊

Avis de Wilhelm.u avec une note de 3 sur 5Wilhelm.u

Le 30/01/2023 à 21:36

3 / 5

Il faut être dans l'ambiance... Sinon, le serveur qui énonce les plats avec un accent caricatural fémousse baycoun borguore et qui, trop occupé à faire le show, se trompe dans sa commande va vite vous taper sur les nerfs. Pour peu qu'il y ait un anniversaire, le tube joyeux anniversaire les p'tits indiens vous achèvera ! On y constate la hausse du coût de la vie : pour le même prix, les quantités et la qualité baissent. On n'ose pas dire que ça s'est mal passé, parce qu'en vrai, le personnel n'y peut pas grand chose, c'est la maison-mère qui gère ça, mais quand la note arrive, ~23€ par personne, en comparaison de ce qu'on a mangé, désolé, mais moi, je ne trouve pas que ça les vale.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, N'hésitez pas à nous faire parvenir le moindre désagrément, de manière à ce que vous passiez un bon moment autour d'un bon repas. De plus, les garnitures et sauces hors menus sont à volontés, comme noté sur la carte, donc à ne pas hésiter! Notre priorité est votre satisfaction. bientôt!

Avis de gg.e avec une note de 4 sur 5gg.e

Le 16/01/2023 à 11:07

4 / 5

Service rapide, et efficace. L'accueil et les serveurs sont très sympas et attentifs à nos besoins tout au long du repas. Nous avons passé un bon moment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Gg Me, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L'équipe de GRANVILLE😀

Avis de Sylvie.o avec une note de 1 sur 5Sylvie.o

Le 14/01/2023 à 21:19

1 / 5

Mon compagnon et moi sommes arrivés à 19H10. A cette heure seulement deux clients et nous. Et pourtant nous n'avons été servis qu'une heure plus tard !!!! Mon steak demandé saignant était trop cuit et le tout, légume compris, froid....Gros problème d'organisation ou personnel insuffisant en cuisine ??? Ma seule étoile est donnée au personnel en salle, très aimable et visiblement ennuyé pour nous. Bref, décevant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,

Avis de Lorenzo.a avec une note de 2 sur 5Lorenzo.a

Le 14/01/2023 à 13:14

2 / 5

Sur le repas, rien à dire, la commande est comme nous l'avons commandé (contrairement malheureusement à une fois où le restaurant à inversé la commande de moi et mon père dans les burgers avec et sans cornichon mais rien de grave). C'est la 3 ème fois que nous venons et nous avons eu un des couverts pas lavé donc très sale et les verres puis la carafe d'eau remplis de calcaire :( Les membres du personnel sont très aimables mise à part (excusez moi) une personne, 2 clients voulaient s'asseoir sur une table à côté de la fenêtre et ce membre du personnel leur à dit vous ne pouvez pas vous installer ici, sauf si vous voulez manger sur une table sale car elle n'était pas débarrassé. Je cite beaucoup de points négatifs mais il y en a quand même des points positif, j'espère qu'il y aura des améliorations...

🚨 Signaler l'avis

Avis de laura.s avec une note de 5 sur 5laura.s

Le 22/12/2022 à 14:57

5 / 5

Tout juste sortie du restaurant, je voulais y laisser un petit avis, les repas étaient à la qualité de l'enseigne, très bon et le service était sacrément rapide pour un restaurant ! Les serveurs étaient vraiment sympathiques, à l'écoute, et plein d'humour ! Bref un service qui a dépassé nos attentes. Même nos enfants étaient super content, leur espace de jeu les a ravis ! Étant moi même issue de la restauration j'ai quand même été déçue par certains commentaires d'autres personnes qui ne font preuves d'aucune patience ni d'aucune empathie pour le personnel... J'espère que ces jeunes continuerons d'assurer leurs services comme ça ! Buffalo au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura Esnouf, Merci pour votre retour suite à votre passage et ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Attendons avec impatience votre prochaine visite ! L'équipe de Granville

Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e

Le 14/12/2022 à 21:13

1 / 5

Vraiment déçu, De pire en pire, nous sommes clients depuis plusieurs années et c’était bien avant mais là ça devient de pire. En pire la viande était dur comme du béton. Pas d’essuie-mains dans les toilettes obligés de s’essuyer les mains avec du papier toilette, le pain été très dur, glace servi sans chantilly. l’excuse du serveur les cuisines étaient fermées mais on ne m’as pas prévenu Avant Sinon je n’en aurais pas pris.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé que la qualité de notre viande n'ai pas été à la hauteur ce soir, n'hésitez surtout pas à nous prévenir au moment même, de sorte à pouvoir faire un retour sur le plat et que vous soyez satisfait, notre but premier! Les glaces sont directement marqués à la carte spécifiant le tarif du supplément chantilly, ce qui signifie bien qu'il n'y en aura pas directement, et cela à toujours été. A bientôt L'équipe de Granville

Avis de lorenza.e avec une note de 5 sur 5lorenza.e

Le 12/11/2022 à 21:53

5 / 5

Bien accueilli. Très bon repas. Nous avons été servi par Camille à Granville qui débute dans le métier, et elle est très chaleureuse, au petit soin pour ses clients un vrai plaisir de se faire accompagné avec le sourire. Mon fils a adoré sa barbe à papa même si c'est un grand enfant ! 😊13 novembre 2022 soir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, nous transférons avec plaisir votre message! 🙂 A bientôt!😊 L'équipe de Granville

Avis de Néo. avec une note de 4 sur 5Néo.

Le 12/09/2022 à 22:21

4 / 5

Super repas passé ici au Buffalo Grill de Granville. La viande et les accompagnements sont de très bonne qualité ! Le dessert (ici coupe vanilla cookie) est excellent. Le personnel est très agréable. Mention spéciale au serveur qui a été très sympathique avec nous. Les prix sont corrects. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, à très bientôt chez Buffalo ! 😊 L'équipe de Granville.

Avis de Sloann. avec une note de 2 sur 5Sloann.

Le 02/09/2022 à 12:54

2 / 5

J'avais posté un avis positif il y a un an mais la j'étais obligé de le changer. Ce soir je décide de commander avec uber eat un burger au bacon. Le repas est arrivé froid ( après y a le livreur aussi c'est pas que de leur faute) mais le pire , c'est que j'ai l'habitude de prendre ce plat et qu'il est normalement l'un des meilleurs mais, ce soir je n'ai pas eu l'impression d'avoir un burger Buffalo dans mon assiette. Le steak du burger était trop épais et il n'étais pas assez cuit, il était gorgé de sang. Et autant dire que c'est assez répugnant de voir son pain a burger tout trempé a cause du sang 🤢 Le bacon n'était pas comme d'habitude lui non plus, il etait nettement moins bon que les autres fois. Il était moins tendre. De plus les frites étaient super môle alors qu'avant, elles étaient croustillantes. En plus le prix a augmenter. Je suis très déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sloann, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de GRANVILLE

Avis de Dv2.v avec une note de 2 sur 5Dv2.v

Le 30/08/2022 à 21:02

2 / 5

Personnel en salle adorable souriant rien à redire. Nous sommes arrivés à 19h 15 sur le retour d'une balade et n'avions pas réservé comme souvent. Le responsable nous dit que c'est complet ...nous repartons et 5mn plus tard , nous telephonons pour réserver, il nous indique alors que nous pouvons y aller aussitôt....Difficile de comprendre se mode de fonctionnement sachant que c'était loin d'être complet....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Dv2 Dv2, je transfère votre message à l’équipe ! Au plaisir de vous revoir 😍 L'équipe de GRANVILLE

Avis de pitchoune. avec une note de 4 sur 5pitchoune.

Le 30/08/2022 à 11:07

4 / 5

J ai beaucoup apprécié. Un ami a pas eu de chance bœuf plein de nerf. Service pas forcément rapide mais on étais pas pressé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Pitchoune D Amour, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! votre suggestion sera transmis a l'équipe l'équipe de GRANVILLE

Avis de Alexa.U avec une note de 1 sur 5Alexa.U

Le 28/08/2022 à 14:56

1 / 5

C'était mieux avant ! Dommage pour le manque de professionnalisme. La liste des doléances serait malheureusement trop longue et accablante pour être publiée. Pour qu'il y ait une amélioration possible, il faudrait avoir une compétence essentielle dans ce métier : être à l'écoute du client. Je vous souhaite une bonne remise en question et bon courage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexa Dubuget-Loisel, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.. Votre satisfaction est notre principale préoccupation L’équipe du Buffalo de [Nom du Buffalo Grill]

Avis de Océane.a avec une note de 1 sur 5Océane.a

Le 24/08/2022 à 22:43

1 / 5

Personnels sympa mais c’est le seul point positif ! Saumon surgelé rempli d’eau, carafes et verres pleins de calcaire propreté moyenne. Longue attente avant d’être servis ! Frite trop cuite … Bref nous ne reviendrons pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane Cadieu, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Grill de Granville

Avis de Sophie.o avec une note de 2 sur 5Sophie.o

Le 22/08/2022 à 18:52

2 / 5

Je suis venu ce midi avec mes 2 petites filles. J'ai été déçue. J'avais un bien meilleur souvenir. Le restaurant est vieillissant. Il aurait besoin d'un bon coup de jeune. Inondation au niveau du lavabo. Et le sèche mains est en panne. Du côté du repas les maïs est d'une mauvaise qualité et d'un goût Indescriptible ?? Pas de craillion de couleur pour les enfants. Un service plutôt débordé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le service n'a pas été dans l'ensemble. Nous faisons notre possible pour assurer l'hygiène, durant le service également, mais il est compliqué de passer derrière chaque client... Concernant nos sèches-main nous avons pris connaissance et résolvons le problème dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité, nous vous invitons à renouveler votre expérience et nous vous accueillerons avec plaisir ! A Bientôt, l'équipe de Granville.

Avis de Alx.B avec une note de 2 sur 5Alx.B

Le 17/08/2022 à 12:33

2 / 5

Salade servie en accueil sans assaisonnement. Tartare: on ne peut l'assaissonner soi même. Grand mauvais point. Les frites apparaissent comme soufflées mais disons que ça passe. Quesadillas, recette à revoir. La recette des mac and cheese n'est pas au point non plus. Les bananas split sont servies avec la peau... Bref prix abordables mais il vaut probablement mieux prendre une entrecôte et s'en tenir à ça.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kok.a avec une note de 4 sur 5Kok.a

Le 10/08/2022 à 16:55

4 / 5

Accueil très sympas, ils sont vraiment avenant la petite étoile en moins c’est du à la réservation. Réserve au soir par leur site pas de réponse, nous avons appelé au matin pour qu’ils puissent confirmer la réservation ce qui a été fait mais une fois sur place la table n’était d’une pas mise et nous nous sommes retrouvé sur l’extérieur. Ils m’ont averti qu’ils n’ont pas pu ouvrir toute la salle car manque de personnel au dernier moment. Mais je pense qu’il aurait été sympas de nous avertir au moment de notre appel car sinon à quoi cela sert il de réserver ? Dommage le repas sinon était très bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que le service se soit bien passé. Concernant la réservation, n'ayant plus d'accès à notre site en ligne de réservation, nous ne pouvons plus en prendre connaissance.. De plus, nous aurions eu un réel plaisir de vous avertir au moment de l'appel, si seulement nous étions nous-même au courant que nous allions avoir une personne en moins... Malgré ces petits désagréments, si vous avez autant apprécié notre accueil et le repas, alors c'est là qu'est notre premier objectif ! En espérant vous revoir très vite, à bientôt ! 😊 L'équipe du Buffalo de Granville.

Avis de Emilie.- avec une note de 1 sur 5Emilie.-

Le 27/07/2022 à 12:08

1 / 5

Nous venons assez régulièrement manger au Buffalo Grill de Granville mais hier soir a été plus que déplorable. Déjà les verres avaient des traces de calcaires très importantes, mais les verres sur les autres tables étaient pareils. La carafe d'eau était également très calcaire (voir photo). J'ai commandé un cheeseburger, avec un steak bien cuit. Le steak était rosé sur les côtés et non bien cuit. J'ai donc demandé à avoir un steak mieux cuit. La serveuse l'a repris sans soucis. Mais ce n'est pas le steak qui a été recuit mais toute l'assiette qui a été réchauffée. La salade avait cuit, le cheddar était liquide, la sauce ciboulette avait été chauffée aussi... (voir photo) J'ai donc été revoir la serveuse car ce plat n'était pas mangeable sans risque pour la santé !! On m'a refait un cheeseburger à ma demande, mais j'ai attendu très longtemps, alors qu'il n'y avait pas grand monde !! Un autre point : les toilettes, dont l'hygiène est à revoir !! Le sol était collant, les robinets ne fonctionnaient quasiment pas. Le séchoir à mains ne fonctionnait pas, il y avait juste un rouleau d'essuie tout imbibé d'eau pour s'essuyer les mains !! Quand on se vante à l'entrée du restaurant de répondre à tous les avis google, essayez plutôt d'assurer une prestation correcte sur place et dans les normes d'hygiène !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie C-B, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Granville.

Avis de Brigitte.o avec une note de 1 sur 5Brigitte.o

Le 26/07/2022 à 21:42

1 / 5

Non pas terrible du tout pourquoi celui de Avranches est mieux que celui de Granville

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.g avec une note de 5 sur 5Marie.g

Le 26/06/2022 à 17:33

5 / 5

Délicieux comme d habitude serveuse souriante et efficace nous a bien conseillé pour le dessert

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !😊 A bientôt, L'équipe de Buffalo.

Avis de Philippe.i avec une note de 5 sur 5Philippe.i

Le 14/06/2022 à 09:00

5 / 5

Nous n'avions jamais mis les pieds dans un Buffalo Grill, c'était le premier, résultat bonne surprise, bien mangé, service impeccable, le personnel est très avenant, souriant, ça sent la bonne ambiance et la convivialité, si nous, repassons à Grandville, je pense que nous s'y retournerons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Philippe Giroix pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Avis de Carolhann.e avec une note de 5 sur 5Carolhann.e

Le 15/04/2022 à 21:52

5 / 5

Un grand merci à Pablo qui nous a accueilli et qui nous a très bien servie. Petite mot sympathique sur la note, il a vérifié 2 à 3 fois pendant le repas si tous allait bien et que nous n’avions besoins de rien. Merci Pablo pour cette accueil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous à Buffalo Grill Granville!

Avis de Nadege.u avec une note de 5 sur 5Nadege.u

Le 02/03/2022 à 20:13

5 / 5

Cette fois me serveur très joviale et agréable Merci pour ce bon repas l assiette est fini.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Alice Bessaa, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Avis de Manon.a avec une note de 1 sur 5Manon.a

Le 03/08/2021 à 21:45

1 / 5

L'attente était très longue pourtant le restaurant n'était pas rempli. Le serveur s'est excusé. Les plats étaient sans plus. Nous avons eu nos plats quand la petite avait fini de manger.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GRANVILLE

Avis de romain.e avec une note de 5 sur 5romain.e

Le 30/07/2021 à 20:34

5 / 5

Super service .nous avons passé un excellent repas .une équipe agréable et très réactif.je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Romain, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis de Sabine.A avec une note de 2 sur 5Sabine.A

Le 13/07/2021 à 22:31

2 / 5

L'attente était très longue pourtant le restaurant n'était pas rempli. Le serveur s'est excusé. Les plats étaient sans plus. Les boissons sont arrivés tard du coup le coca enfant n'avait plus de bulles.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GRANVILLE

Avis de Georgia.r avec une note de 5 sur 5Georgia.r

Le 03/02/2020 à 23:05

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, il y a une nouvelle carte , le personnel est compétent et agréable. Les prix sont corrects il y a du choix . Le masque est obligatoire pour circuler et il y a du gel hydro-alcoolique. L'ambiance est toujours aussi chaleureuse . Rien de tel pour passer un bon moment entre amis ou en famille. Allez on y va !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant Georgia.

Avis de SULLY. avec une note de 5 sur 5SULLY.

Le 29/01/2020 à 19:02

5 / 5

C’était carré dans l’axe, Merci Timothée il gère beaucoup 💪🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sully, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous !

Avis de Chloe.l avec une note de 4 sur 5Chloe.l

Le 11/08/2018 à 00:06

4 / 5

Très bon repas, serviable, mais service assez long

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e

Le 07/12/2017 à 14:03

5 / 5

Super restaurant serveurs et serveuses très sympathique avec beaucoup d humour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.E avec une note de 5 sur 5Fred.E

Le 08/09/2017 à 09:42

5 / 5

Serveur ok Cuisson ok Plat bon Juste la quantité de frites un peu juste avec mon Famous burger XL... Et de pas mal d'attentes. Mais le serveur est venu s'excuser pour l'attente...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Fred pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi : 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi : 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi : 11:30–23:00
Dimanche : 11:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités sur la ville de Granville

Un peu de lecture ?

A Granville, D'wich réinvente le sandwich gourmand
A Granville, D'wich réinvente le sandwich gourmand

À Granville, une toute nouvelle adresse fait parler d'elle grâce à son conc...