Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Granville qui se trouve à Granville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Granville en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Prétot (420 m), Le Taillais (490 m).
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Les avis
Le 30/01/2024 à 20:31
Très bon service, serveur agréable et très gentil, restaurant très propre. Bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci Carole , nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous à Buffalo Granville !
Le 29/01/2024 à 21:01
Serveur Timothe sympathique, bonne assiette de trappeur rien à dire. Merci 🫡
Réponse du propriétaire :
Merci Ladroue Kevin, je transfère votre message à l’équipe !
Le 29/01/2024 à 13:26
Tout s’est très bien passé merci thimothe pour ton accueil et ta joie de vivre seul petit hic le restaurant est presque vide dommage d’avoir été placé à l’entrée là où il y a énormément de passage et un courant d’air froid à chaque ouverture de porte
Réponse du propriétaire :
Merci Martin Gregory pour votre message ! Nous ferons le nécessaire pour votre prochaine visite chez nous de vous installer a un autre endroit !
Le 26/01/2024 à 14:25
Très bon servis rapidement et accueil chaleureux continuez comme ça 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Raph Cibo, je transfère votre message à l’équipe ! 😀😀
Le 24/01/2024 à 20:15
Super dégustation serveuse agréable parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Killian Dery, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 23:21
Merci beaucoup pour la gentillesse de Karla son professionnalisme bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, Karla attend avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Granville !
Le 20/01/2024 à 23:20
Karla est très investie dans son travail , très aimable , très professionnelle.on la recommande à 200%.
Réponse du propriétaire :
Merci Justine pour votre message, il lui a été transmit !
Le 20/01/2024 à 23:09
super service !! c’était une très bien, karla est agréable et souriante
Réponse du propriétaire :
Merci Juliette, je transfère votre message à Karla !
Le 20/01/2024 à 23:09
Merci Karla, service au top, hyper souriante
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 20/01/2024 à 21:50
La planche mixte a 16 pièces c’est vraiment minimum pour 6 personnes et trop cher pour ce qu’il y’a Service plutôt bien on a été servi vite .
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie pour votre message, nous regrettons que notre mix tapas 16 ne sois pas a votre convenance mais nous espérons vous revoir bientôt a Buffalo Grill Granville!
Le 20/01/2024 à 00:29
Excellent accueil, nous avons été servie par Karla qui était très souriante et agréable. Elle avait l'art de semer le doute sur ce que nous voulions prendre, nous proposant un autre plat tout aussi bon 🤣. Pour le repas c'était excellent comme toujours et très bonne ambiance pas trop bruyante
Réponse du propriétaire :
Merci Mel, nous attendons avec impatience votre prochaine visite Votre message sera bien transférer a karla 😀😀😀
Le 15/01/2024 à 20:33
Très agréable et très sympa le serveur
Réponse du propriétaire :
Merci Françoise, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 20:04
Super accueil, service rapide et souriant
Réponse du propriétaire :
Merci Florian pour votre message !
Le 14/01/2024 à 21:38
Karla très bonne serveuse souriante et agréable :)
Réponse du propriétaire :
Merci Louna Daquo, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !😀😀😀
Le 14/01/2024 à 21:35
Accueil très chaleureux Karla est une super serveuse ! Nous avons passé une super soirée !
Réponse du propriétaire :
Merci Louise Martine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! votre message bien transférer pour Karla 👍😀😀
Le 14/01/2024 à 21:34
Super service, cuisine très bonne, merci de nous avoir supporter ! Mention spécial à Karla !
Réponse du propriétaire :
Merci Ethan Lefranc, je transfère votre message à l’équipe !😀👍😀
Le 14/01/2024 à 00:16
Les serveurs sont vraiment super gentils et à l’écoute La carte c’est carrément amélioré
Réponse du propriétaire :
Merci Laura pour votre message ! Votre compliment est transmit a toute l'equipe et ce sera avec grand plaisir de vous réaccueillir bientot !
Le 13/01/2024 à 22:16
Dans l'ensemble on a bien mangé et notre serveuse était très aimable
Réponse du propriétaire :
Merci Ka Alex pour votre message !
Le 12/01/2024 à 13:28
le service a été parfait, le personnel adorable, on reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci Malia Z, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !😀😀
Le 11/01/2024 à 13:32
Endroit très chaleureux ainsi que son accueil, staff super gentil et le service est impeccable. Merci Pablo. L pour ton attention et le message dans la note. Nos meilleurs vœux pour cette année 2024 !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Tania Sandoval, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! votre message sera bien transférer , Nos meilleurs vœux pour 2024 Toute l'équipe de Granville 😀😀😀
Le 11/01/2024 à 13:28
Bon restaurant, service rapide, accueil agréable rien à redire
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume Foucaut, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 10/01/2024 à 12:54
Merci à Timothé.l pour son accueil - souriant - efficace et très agréable mon déjeuner était très bons. Belle continuation -
Réponse du propriétaire :
Merci Célia , je transfère votre message a Timothé ! En espérant vous revoir très vite!
Le 05/01/2024 à 22:43
nous avons même eu le droit à la musique emblématique des petits indiens ! super accueille ! ambiance top
Réponse du propriétaire :
Merci Valentine Lavigne, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !🥂🍾 L'équipe de Granville
Le 05/01/2024 à 22:00
Kevin excellente prestation je recommande surnom badge Pablo
Réponse du propriétaire :
Merci Paul Halbique, je transfère votre message à l’équipe !
Le 05/01/2024 à 21:57
Super accueil et bien servi par Karla qui c’est très bien occupé de nous ! Un grand merci c’était une super visite !
Réponse du propriétaire :
Merci Noah Naciri pour votre message ! ce sera bien transmis a Karla A bientôt l'équipe de Granville 😀😀😀
Le 04/01/2024 à 20:50
Accueil chaleureux, serveur souriant et agréable .
Réponse du propriétaire :
Merci Hypolite Alexandre, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! 😀😀
Le 31/12/2023 à 11:25
Très bien servis , les serveurs sont réactifs . J’ai pas l’habitude de mettre un commentaire mais pour le coup je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Emilien Huet, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !😀😀
Le 28/12/2023 à 13:55
Bonjour je suis pas habité pour donner des notes aux restaurants mais je trouve scandaleux .Pas d'accueil ,les viandes durs et froides (cote de boeuf 250 g au lien des 400 g ),pas de pain ,pas de salade .Et le service 0 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lokietek Jean-Luc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo
Le 27/12/2023 à 17:25
S’il vous plaît rappeler à vos serveurs de se laver les mains lorsqu’ils ont fini d’aller aux toilettes car nous avons vu qu’un de vos serveurs est sorti des toilettes (sans se laver les mains) et ensuite est parti servir directement d’autres clients donc niveau hygiène aussi dans les toilettes penser à les nettoyer car c’était vraiment dégoûtant
Le 26/12/2023 à 20:09
Merci beaucoup, moi et mon copain sommes ravis, serveurs très agréable et service rapide!
Réponse du propriétaire :
Merci Lola Lepetit, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! A très vite 😀😀
Le 20/12/2023 à 20:35
Beaucoup d’amélioration ! Les serveurs sont très agréable, chaleureux et dynamique, très bon service. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Camille Piboin, je transfère votre message à l’équipe ! A très vite 😀😀
Le 03/12/2023 à 14:37
Parfait ! Personnel très gentil, nourriture excellente. A refaire !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Mélissa Quesney, je transfère votre message à l’équipe ! A très vite 😀😀
Le 03/12/2023 à 14:37
C'était bon miam miam 🐮
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline Pageau, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !😀😀😀
Le 24/11/2023 à 13:45
Notre serveur, Pablo était efficace, souriant et très poli. La nourriture était bonne. Nous reviendrons sans hésitations.
Réponse du propriétaire :
Merci Thalia Gorham, je transfère votre message à l’équipe !
Le 21/11/2023 à 14:53
Déçu au niveau de la présentation des plats , je mets un 6/10 , conseil client prenez des entrée sinon ventre vide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amaury Rihouey, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. L’équipe du Buffalo de Granville
Le 19/11/2023 à 14:06
Serveur Pablo au top. Merci pour votre professionnalisme. Malheureusement accueil très froid du chef derrière son bar , ce Monsieur prend les gens de haut puis s'adresse aux clients comme s'ils étaient attardés .Dommage et merci au reste de l'équipe qui assure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emi Westcoast, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. L’équipe du Buffalo de Granville
Le 15/11/2023 à 20:04
QR code pour commander, Plus d'accompagnement et sauce à volonté avec les menu très déçu Réduction du personnel au détriment des clients es le bon choix je sais pas mais sa donne pas envie de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly Rochelet Letouzey, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Granville
Le 14/11/2023 à 21:32
Je n'étais pas revenue depuis un petit moment le service est beaucoup mieux qu'avant et il y a moins d'attente.
Réponse du propriétaire :
Merci Debora pour votre retour, nous attendons avec impatience votre prochaine visite et nous ferons en sorte que votre expérience chez nous soit encore mieux ! l'equipe de Buffalo Grill Granville
Le 14/11/2023 à 13:57
Chaîne de restaurant à fuir... Tres déçu par le contenu des assiettes, 3 frites qui se battent en duel dans l'assiette, une viande cuite et ferrée à la plancha pour un tarif exorbitant... Seul point positif l'accueil du serveur... C'est tout...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blaise Montagne, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Granville
Le 13/11/2023 à 19:26
Un moment sympathique avec des serveurs beaux gosses !
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin Marchand, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! A bientôt😀😀
Le 13/11/2023 à 19:25
Beau restaurant avec des serveurs qui ont de l’humour.
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael Portier, je transfère votre message à l’équipe ! a très vite 😀😀
Le 12/11/2023 à 20:21
Très bonne soirée dans ce restaurant ! Service au top, nous avons été agréablement servis par Pierre.
Réponse du propriétaire :
Merci Enzo Osf pour votre message ! A très vite 😀😊
Le 10/11/2023 à 21:12
Bon accueil malgré le restaurant plein. Service sympa. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Louis Deplais, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !😀😀😀
Le 08/11/2023 à 20:02
Au top ! Notre serveuse Jennifer à été super pour mon anniversaire 🎉
Réponse du propriétaire :
Merci Elise Bouton pour votre message ! A bientôt 😀😀
Le 05/11/2023 à 18:48
2 plats commander 2 plats non disponible, suite à sa la serveuse appel le responsable guillaume qui nous demande où est le problème !!! On lui explique le cas... Il nous a répondu qu'il y avait des problèmes de stock et que si l'on était pas satisfait on avez qu'à aller ailleurs.... C'est honteux.Certains serveurs ne le supporte plus.
Le 03/11/2023 à 16:58
Très bonne adresse ! Très bon rapport qualité prix ! Tout le monde a apprécié. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Alice Bessaa, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 02/11/2023 à 21:35
Légèrement déçu, on attends 1 heure pour se faire servir avec des patates trop cuites et de plus on reçoit la note avant même d'avoir fini notre repas sans pouvoir commander aucun dessert. Franchement je déconseille vraiment très fortement même si je n'ai aucun problème avec la chaine Buffalo Grill. Je suis désolé mais ça me désolé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan Sarrazin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo
Le 29/10/2023 à 12:39
Aucun effort de la part du shérif. Accueil déplorable malgré notre qualité de clients fidèles ! La prochaine fois, c'est courrier recommandé au siège ! Pour la deuxième fois, ce shérif nous fait attendre 30 minutes et fait passer devant nous 5 ou 6 personnes qui n'avaient pas réservé eux non plus. Nous avions pourtant précisé que nous pouvions manger à 2 tables différentes. C'est le deuxième shérif qui a été obligé de débloquer la situation. De + le sèche serviette est hors service depuis plusieurs mois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients et leur proposer le meilleur confort possible. il ce peux donc que selon les tables disponibles il y ai plus ou moins d'attente L’équipe du Buffalo de Granville
Le 26/10/2023 à 15:54
Au repas de ce midi beaucoup de manques :pas de persil dans le tartare Pas de barbe à papa dans le menu enfant ( machine cassée) pas de sirop de pêche au menu enfant Pas de couvert pour les desserts. Et de plus erreur dans la note !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle Hummel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés , il y a eu effectivement un problème de compréhension sur la prise de commande pour ce qui concerne la machine a barbe a papa nous attendons le prestataire ,pour le sirop de pêche nous l avons quand notre fournisseur na pas de rupture et pour l addition nous l avons corriger ensemble.. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de GRANVILLE.
Le 23/10/2023 à 22:31
Super moment, le serveur Pablo Emilio Escobar est très agréable. Merci pour ce service incroyable. A la prochaine Pablito merci pour tous. Bisous 🩷
Réponse du propriétaire :
Merci Samantha Halbout, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt l'équipe de GRANVILLE😀😀
Le 23/10/2023 à 22:30
Merci pour se service Pablo! On a passer une agréable soirée. Bisous Pablito 🩷
Réponse du propriétaire :
Merci Louanne Aumont, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !😀😀
Le 23/10/2023 à 21:10
Un service de qualité, souriant et très agréable. Un bon moment passé dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Maëlle Heudier, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !😀😀
Le 23/10/2023 à 14:45
Très sympathique équipe à Granville. Spéciale dédicace à notre aimable serveur.
Réponse du propriétaire :
Merci Hamide B, je transfère votre message à l’équipe !😀😀
Le 23/10/2023 à 14:04
Un bon repas et une bonne ambiance ! Des attentions pour l’anniversaire de notre fils qui font plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Claire Almin, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !😁😀
Le 10/10/2023 à 12:39
Service long .serveur qui brasse de l air ( fait des aller retour les mains vides) Un Chili con Carne qui n y ressemble pas (je cherche encore la viande!!!) Des haricots rouges et du riz ultra sec. Nous l avons signalé et avons eu droit à 5 euros de réduction car apparemment nous n étions pas les 1ers .Nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boum Boum, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi [Proposer une solution]. L’équipe du Buffalo de Granville
Le 09/10/2023 à 21:30
Comment se faire plaisir en se commandant un gros pot Ben&Jerry's 465ml à 9€50 et recevoir un pot de 72 gr digne d un menu enfant.... hyper déçu..! Première et dernière fois pour ma part...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Briard, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Nous allons mettre un point de vigilance supplémentaire sur la concordance de la commande passé avec celle reçu. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Granville
Le 27/09/2023 à 15:48
Bien reçu très bon, rien à redire, Saint lô devrait prendre exemple, merci à bientôt 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, tout le plaisir est pour nous! 😊 A bientôt~😉
Le 25/09/2023 à 22:29
Buffalo Granville n'est pas comme les autres Buffalo, ici tout est réussi, l'accueil est parfait, le service impeccable, les petites attentions au top ! C'est vraiment dommage que les autres Buffalo ne soient pas au même niveau.
Réponse du propriétaire :
C'est un réel plaisir pour nous de lire votre commentaire, et de le transmettre à l'équipe! 😊 Merci beaucoup, et à bientôt ~
Le 24/09/2023 à 23:47
Accueil et personnel sympas et agréables : cuisine très convenable, à « l’américaine »…ça tombe bien 🤩 nous étions venus pour ça 🤗😉
Réponse du propriétaire :
Merci Gilles Fontaine (Geobiologue), au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/09/2023 à 15:59
Il va me falloir du courage pour rédiger cet avis comme il nous a fallu du courage lors de notre visite dans ce restaurant. Nous étions 5. Arrivé 20h un samedi. 3 burgers et 2 viandes. 3 burgers servi à 20h50. Quand je dis servi il s'agit de déposer vite fait en passant. 2 viandes suivante à 21h40. Entre temps je me prend la tête avec le serveur qui me répond on ne peut pas être partout monsieur quand je lui demande pourquoi nous attendons depuis 1h40. C'est sûr, vous n'êtes pas en cuisine... Faite attention quand même quand vous rentrez dans la tronche d'un client, certain ne sont pas aussi calme que moi. Ensuite, une grande première pour moi : Je dois retourner ma viande qui est plus que cuite avec un gout de brulé (forcement le dessus est à moitié noir). Puis on m'annonce qu'il n'y a plus d'entrecôte... je choisis un onglet. Nous avons mangés en 3 épisodes. Nous sommes partis sans prendre de dessert. Sur ma note on me compte l’entrecôte et l'onglet... Bon courage et à jamais. J'ai oublié : lampadaires du parking éteints à notre sortie vers 22h15, le noir complet, nous nous sommes éclairés avec nos téléphones.
Réponse du propriétaire :
Bonjour G Pc, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi nous allons faire le point avec l'équipe à ce sujet.
Le 14/09/2023 à 21:40
Bonne ambiance, personnel très agréable !!! Seul bémol, service tellement rapide que nous n'avons pas même eu le temps de boire l'apéritif tranquillement, que les plats arrivaient déjà, pareil pour les desserts. Lorsque l'on vient au resto c'est pour profiter et prendre son temps ! (sans trop attendre, mais tout de même avoir le temps de souffler un peu ! )
Réponse du propriétaire :
Merci Perdreau Magali, nous ferons un point avec l'équipe à ce sujet.😊 Si vous avez passé un bon moment, c'est l'essentiel. 🙂 Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/09/2023 à 17:15
J'ai demandé une garniture salade, vu la quantité c'est juste ce moquer du client la salade d'accueil est mieux servi.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que la garniture vous ai semblé légère et en prenons note. Toutefois, sauces et garnitures sont proposées à volonté comme spécifié sur la carte; afin de limiter le gâchis, nous mettons en œuvre une bonne portion, mais si vous le désirez, faite appelle à nous pour en avoir davantage. Nous serons à votre disposition avec plaisir. 😊
Le 09/09/2023 à 22:37
A fuir… Il faudrait se demander si ils ne font pas à la tête du client… Effectivement pas de salade d’entrée, pas de pain, nous avons demandé à deux reprises une table à l’extérieur qui était apparemment complet, tout ça pour voir une table à côté de la nôtre partir à l’extérieur. Enfin, j’ai demandé une cuisson saignante, c’était bien bleu, voir limite cru. Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beauruelle Léa, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GRANVILLE
Le 07/09/2023 à 21:38
Service vraiment agréable. Souriant, aimable et attentionné.. vraiment top... Petit bémol sur mon pavé de rumsteck... Viande un peu trop nerveuse et quantité vraiment très cheap par rapport aux 19.95 EUR du plat.
Réponse du propriétaire :
Merci Forgeau Florent, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/09/2023 à 11:51
Merci d'avoir accepté de nous servir lors de notre arrivée tardive le soir de mon anniversaire, revenant de Chausey. Personnel sympathique, en particulier le grand jeune homme à la barbe. Pour le reste, il s'agit d'un Buffalo Grill comme les autres, donc nous ne sommes jamais décus :)
Réponse du propriétaire :
Merci Rousse A Pois, je transfère votre message à l’équipe !
Le 06/09/2023 à 19:13
Après avoir longtemps attendu une table, personne n'est venu nous aider ! Mais je suis parti manger ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esmé Arents, Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience à Buffalo. Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'a pas été assez rapide. Vos commentaires ont été partagés et pris en compte par l'équipe. Nous espérons que cet incident n'a pas entamé votre confiance dans notre restaurant et que nous pourrons vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe du Buffle de Granville
Le 05/09/2023 à 08:49
Nous y sommes allés hier, 5 adultes, nous avons pris 5 menus entrée plat dessert boisson. Le service est très long et nous avons attendu de très long moment, manque de stock apparemment, plus de carpaccio, plus de glace framboise et lorsque l'on demande une autre entrée hors menu afin de combler ce manque, aucun geste, on nous réponds qu'il faut payer un supplément. Les plats pas très qualitatif, burger très sec, quasi pas de guacamole, fish ans chips écoeurant, la viande un peu près bonne. On indique au serveur que le repas est médiocre, réponse de celui ci vous voulez autre chose. Évidemment que non. Il ne propose pas de sause ou autre pour le burger par exemple, très dommage. Sur 5, 3 personnes on eu beaucoup de mal à digérer, mal au ventre et nausée. Les frites sont bonnes ouf. Heureusement la personne qui nous encaisse est très compréhensive et nous propose un geste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renault Celine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Granville
Le 24/08/2023 à 19:01
C'est un excellent restaurant à la propreté, au service et à la cuisine IRRÉPROCHABLES ! Je mets très rarement cinq étoiles à mes notes mais ce Buffalo les mérite. Nous avons passé un très agréable moment avec un service à table personnalisé, juste et discret. Les serveurs étaient tous très souriants et attentionnés. Les plats sont servis rapidement et sont très bons. Je recommande aisément ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Julien Grimes, je transfère votre message à l’équipe avec le sourire!😁 C'est tout notre intérêt~ Au plaisir de vous revoir !🤗
Le 23/08/2023 à 21:04
Un personnel sympa Cuisine correcte Rien à redire Un bémol : La serveuse nous a donné un qrcode pour passer la commande....Nous avons refusé et passé commande de manière classique. Attention c est comme ca qu on supprime du personnel....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, c'est avec plaisir ! Le QR code a seulement pour but de fluidifier le service et de mettre en avant les allergènes. Le reste, on s'en occupe😉 Au plaisir de vous revoir~
Le 23/08/2023 à 14:09
Par quoi commencer le serveur se trompe de menu mais au moin 15 minute a demander le menu les plat sont arriver froid au boit de 30 minute mon enfant a mis une piece bufalo dans la machine et elle ne marchait pas et les piece ne sont bien entendu pas rendu et la cerise sur le gateau coupure de courant bah bravo les bufaloo sont bon la plupart du temp mais celui la je ne recomande pas
Le 20/08/2023 à 16:10
On a très bien mangé, les assiettes sont généreuses. Nous avons eu un service impeccable et très agréable Vraiment rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour ce message, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien mangés et avec le sourire!😁 Au plaisir de vous revoir!😊
Le 20/08/2023 à 09:11
Repas très long, viande qui arrive froid, le serveur qui nous demande les boissons et qui nous oublie , restaurant casi vide 2h15 pour plat dessert ,très très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi il ne faut pas hésitez à nous en faire part au moment opportun, afin que nous puissions faire un retour. Cependant, notre service comportait énormément de grandes tables, d'où l'attente, mais sommes très étonnés du délai que vous nous donnez, et en sommes d'autant plus désolés.
Le 16/08/2023 à 22:55
Cela faisait bien longtemps que je n'étais allé chez Buffalo.. J'ai bien senti l'inflation sur les tarifs... Donc trop chers maintenant à mon goût..! Autrement j ai eu affaire à une serveuse très polie et professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous espérons vous revoir~
Le 16/08/2023 à 21:24
Rapport qualité prix n'est pas à l'attendu. Le personnel est agréable mais débordé. Quantité juste. Expérience que je ne renouvelerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, En vue de l'inflation, nous essayons de préserver votre pouvoir d'achat avec nos réductions spéciales: bavettes, menu Eldorado, chees... Les garnitures et sauces sont à volontés hors menus, n'hésitez plus!😉 Votre satisfaction est notre premier intérêt~
Le 15/08/2023 à 20:47
Arrivé à 13 h ce jour , nous avons attendus désespérément l arrivée d un serveur pendant un long moment mais apparement ils étaient tous plus préoccupés à discuter au bar que de s occuper de la clientèle !! Après une bonne vingtaine de minute sans avoir vu où été vu nous sommes partis manger chez la concurrence qui elle est vraiment efficace !!! Étant un habitué de vos restaurants dans le nord (petite forêt, Saint Amand les eaux ,etc ...) je reste subjugué par le manque de professionnalisme de vos coopérateurs qui ne sont pas du tout investis dans leur tâches !!!!! Plus qu une déception à nos yeux , de l incompétence dans toute sa splendeur !!!!! En espérant faire réagir la direction sur les lacunes du personnel. Cordialement. M. Houziaux ludovic.
Le 15/08/2023 à 20:15
Serveur très gentil, à l'écoute et de bon conseil,viande boeuf bonne et cuisson également. Ambiance Froide....le gros hic !!! Changer pour des couteaux qui coupe ! Svp !!! Couper un steak avec un couteau qui coupe même pas une frite ☹️et aménagement bof .. je mange est j'ai juste vu sur la sortie des toilettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paloma Lesouef, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de granville
Le 13/08/2023 à 21:14
Pas top, accueil désagréable, froid et gênant… Serveur traînait, long, incompréhensible. Photo du menu non conforme au plat servi, manque de précision sur le menu. Ne demande pas lors du repas si tout est ok, obliger de réclamer… Toilettes sales. Je ne recommande pas ce restaurant.
Le 13/08/2023 à 16:30
Apéritif et plats commandés délicieux, toutefois nous sommes arrivés à 20h30 un vendredi et manque beaucoup de plats à la carte mais aussi pour le menu enfants, plus de hamburger disponibles et de même pour les viandes. Pour le service rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vote commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que le service ce soit bien passé. 😊 Navré pour nos ruptures, nous avons échangé à ce sujet avec l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt!😁
Le 10/08/2023 à 08:47
2 ème fois déçu, au vu des prix nous avons plus rien dans l'assiette. Service pas top, il a fallu demander plusieurs fois carafe eau.Même pas de pain sur la table, mon conjoint avait normalement une salade accueil, qu'il n'a pas eu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour âMe Gontier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de granvile
Le 06/08/2023 à 21:06
Visite ce midi, nous voulions manger dehors et en arrivant se n’était pas possible car les tables n’étaient pas dressée. En prenant notre commande on nous informe qu’il y a des ruptures. Plus de nuggets dans le menu enfant, plus de chantilly, plus de banane, plus de choux, plus de mousse au chocolat, plus de glace à la vanille, plus de donuts, plus de crème brûlée, plus de petit pain chaud comme l’habitude chez Buffalo. Les jeux pour enfants sont en pannes ou cassée. Le sèche main qui ne fonctionne plus dans les toilettes. Très déçu de cette expérience !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. En vue du temps nuageux et de la pluie matinale juste avant le service, nous avons préféré ne pas dresser la terrasse pour ces mêmes raisons. De plus, un eratum était affiché à l'entrée afin de vous prévenir des ruptures, où nous en sommes désolés. Les jeux sont en marche, c'est le Mario qui est en panne. Il sera réparé, mais pour cela, nous sommes comme vous, dans l'attente de l'intervention. Encore désolé de ces désagréments
Le 04/08/2023 à 20:50
Très bon accueil. Personnel souriant et à l'écoute. Nous avons très bien mangé et tout est arrivé bien chaud. Si je repasse dans le coin, je n'hésiterai pas à revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, qui sera transmis à l'équipe avec le sourire ! 😊 C'est un plaisir de vous revoir~
Le 04/08/2023 à 14:54
Déçus de notre repas. 2h sur place avec un enfant d'un an et demi alors qu'il n'y avait pas foule, service très long De nombreuses erreurs sur la commande Sur le menu enfant, steak haché tellement cuit qu'il était sec. Bref, nous ne reviendrons pas : rapport qualité-prix vraiment exagéré
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le service n'a pas été. Nous essayons au maximum de faire attention à votre pouvoir d'achat dûe à l'inflation, ce pourquoi nous avons mit en place des réductions concernant certains produits (mit en évidence à l'entrée).
Le 03/08/2023 à 21:38
Excellent repas, personnel très accueillant, sourire, toujours disponible pour mieux nous satisfaire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, votre message donne le sourire à l'équipe!😁 C'est avec plaisir de vous revoir au sein du restaurant~ A très vite!
Le 02/08/2023 à 15:40
Restaurant neuf, propre, serveuse agréable, dommage qu’il est fallu attendre aussi longtemps pour avoir un hamburger frite tiède et pour finir plus de mousse au chocolat et de chantilly !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message! N'hésitez surtout pas à nous en parler au moment même (pour le burger) afin de vous faire un retour rapide! Nous espérons vous revoir bientôt~😊
Le 02/08/2023 à 14:01
Honteux!! Pas de réservation possible car ligne occupée, nous allons directement sur place (40min de route), à notre arrivée à 13h20 serveuse nous recale en disant qu’il n’y a pas de place alors que le restaurant est VIDE pas un pleupleu sur le parking ! Juste parce que nous avions des personnes en situation de handicap donc leur faciès n’a pas du lui plaire !! (Les personnes qui attendaient juste devant nous ont pu accéder à une table par contre il y avait de la place pour eux) de plus le service est censé se terminer à 14h45… soit des gros feignants, soit des personnes qui n’ont pas honte d’exclure socialement des personnes handicapées. (Serveuse : petite brune avec des faux cils et une queue de cheval, ayant hâte de rentrer chez elle, en espérant que ses responsables verront ce message.) Vous dites que vous nous avez proposer de revenir plus tard, c’est totalement faux! Vous nous avez dit que le service était terminé, et il n’y avait personne dans le resto donc arrêtez…. 100 couverts pour un Buffalo et vous êtes dépassé ? La blague
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé, mais nous ne pouvions vous accepter en plein service, nous avons accueillis au sein de notre restaurant plus d'une centaine de personne en moins d'une heure comme vu sur nos statistiques. Afin d'assurer la qualité du service nous vous avons proposé de revenir plus tard, chose que vous n'avez pas souhaité. N'hésitez pas à réserver sur notre plateforme comme expliqué et convenu lors de votre passage, en vue de notre qualité de téléphone fixe. Cordialement
Le 02/08/2023 à 13:56
Cuisine et ambiance bonne mais plus d' 1h30 d attente pour un repas pour 2 adultes et un enfant sachant que le lieu n était pas plein c'est trop long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 01/08/2023 à 23:21
Nous sommes venus 2 fois en une semaine.... la première fois pas de barbe à papa machine en panne.... et pas de crème fouettée.... OK.... un cheesecake svp... on en a pas non plus... OK.... ça peut arriver..... plus tard dans la semaine.... pour le menu enfants pas de barbe à papa, pas de donuts et pas de glace non plus... donc un danonino ou une compote... super.... et toujours pas de crème fouettée... je ne sais pas d'où vient le problème mais honnêtement c'est quand même abusé... surtout pour le côté enfant.... on ne répare pas la machine à barbe à papa ni les jeux.... en gros les enfants peuvent aller se faire voir.... bref le bon côté de la soirée c'était l'amabilité et le sourire de notre serveuse Laura
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte votre message et en sommes désolé. Les process pour les réparations sont malheureusement longues et nous sommes comme vous dans l'attente. Quand ils seront réparés, nous serons les premiers ravis à vous en faire part!
Le 01/08/2023 à 13:56
Nous avons passé un super moment, le repas était excellent et très copieux, le service rapide et le personnel super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message! 😊 A très vite😉
Le 31/07/2023 à 16:15
Nous avons pour habitude d'y aller, et il manque souvent des produits. Tel que la barbe à papa, la crème chantilly, les jeux sont souvent en panne... Heureusement le personnel est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de cette situation, malheureusement les procédures sont longues pour les réparations telles que barba à papa ou chantilly.. Nous serons tout autant heureux de pouvoir bientôt vous redire qu'ils sont de retour ! 🙂
Le 23/07/2023 à 20:33
Super restaurant. Bon repas. Délicieux poulet grillé et ailes de poulet avec pommes de terre au four et riz. Belle prestation ! Bonne atmosphère
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message ! Nous faisons la remontée à notre équipe😊
Le 20/07/2023 à 11:17
Ma première fois que je viens au restaurant avec mes copines et nos enfants c’était l’anniversaire de mon fils on a vraiment aimé les plats surtout la gentillesse du serveur Timothee qui accepté de mettre une bougie sur le dessert de mon fils pour lui faire plaisir merci à vous je reviendrai cette semaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout le plaisir est pour nous! Nous sommes là pour que vous puissiez passer un bon moment avant tout !😀 Au plaisir de vous revoir 😊
Le 16/07/2023 à 10:47
La nourriture était bonne. Les steaks étaient parfaitement préparés et de bonne qualité 👌. Vous pouvez scanner le menu avec un QR code pour pouvoir également le consulter et le commander en anglais, ce qui est très utile si vous ne parlez pas français. Le service était désordonné mais sympathique. C'était une longue attente pour tout. Nous sommes allés nous-mêmes à la caisse pour récupérer la facture. Je reviendrai certainement pour manger un délicieux steak.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que le service s'est bien passé, et que le Qr Code vous ai facilité la tâche. 😊 Effectivement, l'addition se fait au comptoir par un responsable. 🙂 C'est avec plaisir de vous revoir!
Le 07/07/2023 à 23:07
Je suis venue avec ma famille pour mon repas d'anniversaire et je suis très contente. Une bonne ambiance nous avons été très bien accueillis et le service était au top ! Nous avons super bien mangés. Nous avons été très contents de nos choix. Nos plats et desserts étaient très bons. Personnel très sympathique, mention spéciale pour notre serveur Léo qui était d'une grande gentillesse. Merci à lui et à toute l'équipe et à bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Marina Vigor, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 24/06/2023 à 18:41
Je suis habituée du lieu depuis des années. Il y a eu des hauts, des bas! C’était plutôt une bonne période depuis quelques temps jusqu’à hier soir (vendredi 23 juin 2023). La cuisine RAS, mais un serveur complètement à côté de la plaque : trop directif, trop bavard, trop inintéressant et surtout trop impoli… Heureusement le reste de l’équipe a compensé le manque d’éducation et de professionnalisme de leur collègue qui a juste eu la chance que je sois venue en famille pour une soirée post-kermesse et non pour faire un scandale!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très étonnés de découvrir votre commentaire concernant nos collaborateurs. Nous avons pour objectif votre satisfaction, et notre équipe est en cohésion avec cet état d'esprit. Toutefois, nous sommes navrés que le service vous ai déplût et sensibiliserons l'équipe sur le sujet. Avec notre compréhension, nous espérons vous revoir
Le 05/06/2023 à 16:32
Nous étions un groupe de 17, nous voulions manger le lundi 6 juin a midi en réservant a l'avance a 11h30 nous avons été refusé car trop nombreux 🥶🥶🥶 franchement si vous n'êtes pas en possibilité de nourrir 17 personnes changer de métier !!! Du coup Le restaurateur qui nous a accueilli chaleureusement sur le port ne l'a pas regretté ,il a empoché 500€ Et oui dommage pour vous
Le 17/05/2023 à 11:27
La cuisine était à la hauteur d'un Buffalo Grill, la rapidité de service était correct. Si je peux me permettre une petite remarque, restez simple : le service est très bien mais à vouloir être trop aimable, trop poli cela sonne un peu faux. Un peu plus de simplicité sera la bienvenue et se sera parfait 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, il est pris en compte. Ce sera avec plaisir de vous revoir~ 😁
Le 07/05/2023 à 19:59
Nous sommes venu le 1er mai. Très déçus par le faux filet qui était immangeable car très dur et trop cuit. Le serveur n’a rien voulu entendre quand nous lui avons dit. Le café gourmand n’avait rien de gourmand. Note de 66 euros pour 2 pour n’avoir quasiment rien mangé. Ce n’est pas notre habitude de poster des avis pour râler mais là cela s’impose. Pourtant habitués nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph Berard, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous ferons donc remonter votre message. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le 04/05/2023 à 18:36
L agacement du serveur dû au manque de personnel ne devrait pas se répercuter sur le client. Venus pour manger, repartis direct. C est dommage d habitude on etait toujours bien reçu le jeune serveur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes étonnés de votre message, mais sommes désolé de cette situation et reverrons la chose avec notre équipe. En espérant vous revoir ~
Le 27/04/2023 à 21:37
Nous sommes très content de notre soirée entre amis, Timothé notre serveur a été très agréable, à l’écoute et très souriant. Service rapide. Je recommande
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lui transmettons votre message! 😁 A bientôt~🙂
Le 27/04/2023 à 13:53
Plat correct mais un peut froid, présentation assiette menu enfant à revoir (une assiette plutôt qu'une corbeille à pain serai plus pratique et plus hygiénique). Personnel agréable et attentionné envers le client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ferons remonter votre suggestion et vous remercions pour notre équipe! Navré que les plats ai pu être un peu froid, n'hésitez pas à nous prévenir pour faire un retour. Il sera plus agréable pour vous comme pour nous que vous mangiez pleinement avec le sourire!🙂
Le 26/04/2023 à 07:03
Bonne ambiance dans ce Buffalo, le service au top et très bien accueilli. Souvent de passage pour le travail j'y vais à chaque fois. Nouvelle recette de tartare de bœuf est vraiment chouette, je recommande. Merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce message, il sera transmis à l'équipe avec le sourire! Nous sommes ravis que vous passiez un bon moment en appréciant notre nouvelle carte. 🙂 C'est avec plaisir de vous revoir prochainement~😀
Le 19/04/2023 à 20:47
Délit de faciès et manager menteur. On s'est fait refouler parce qu'on n'avait pas réservé. Du coup on a fait une réservation dans la foulée sur le site. Mais malgré cela on n'a toujours pas pu entrer alors que 2 jeunes filles qui n'avaient pas réservé, je leur avais demandé juste avant, ont pu entrer sans sourciller. J'ai demandé au manager des explications. Il me répond qu'elles avaient ce qui est faut et de plus il les a placés sans vérification ni rien. Très très déçu et en colère contre ce type. Désolé pour le roman.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de la situation, mais sachez qu'hier nous disposions de deux apprentis et un serveur confirmé. Ainsi, cela nous demandait malheureusement, une certaine restriction du nombre de clients, si la vague était trop forte. Nous préférons un service de qualité et nous n'agissons que dans cet intérêt. Nous espérons vous revoir à Buffalo~ En vous remerciant
Le 15/04/2023 à 23:43
Petite soirée entre amis réussie grâce au professionnalisme de toute l'équipe ! Nous avons vu plusieurs serveurs à notre table mais chacun avec le sourire et le mot pour rire. Les plats étaient très bons : le demi poulet copieux, le filet de bœuf tendre à souhait et le tartare au guacamole très beau et original ! Pas commun de voir des pichets de bière proposés dans un restau, mais pour nous trois pinta beroy c'était parfait ! Nous nous sommes partagé une diligence (sans les chevaux nous précise Pierre), juste ce qu'il fallait pour une note sucrée. Petit bémol toutefois sur le café peu rempli, largement compensé par le reste du repas. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Votre commentaire est transmis à l'équipe avec le sourire🙂
Le 14/04/2023 à 21:35
Très bon accueil !! La déco a changé mais la salade est toujours là !! Ça c’est une bonne chose 😂😉… Une autre bonne chose c’est le service de la part de Timothé, professionnel, à l’écoute, et gentil !!! Un personnel à notre service 👌🏼 Merci !! Signé: les chevaliers de la table ronde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est un plaisir de lire votre commentaire il sera remis à l'équipe avec le sourire! Que vous ayez bien mangé en passant un bon moment c'est là notre premier objectif. Nous sommes ravis que la réunion de la table ronde est lieux chez nous. 😉 A bientôt!
Le 07/04/2023 à 17:56
Très bon accueil, service rapide et efficace. Un seul regret, le burger poulet avocat est un peu sec, il manque des tomates et/ou de la laitue. La sauce ranch est très sympa, les frites sont bonnes.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, nous prenons en compte votre message afin de le remonter, d'autant plus que c'est une nouveauté! 🙂 Nous espérons vous revoir vite~
Le 06/04/2023 à 22:08
Bon accueil, personnel agréable. Toujours un plaisir de venir. Merci pour la gamelle d’eau pour nos loulous! C’est très agréable de trouver un établissement qui accepte les chiens (pour moi un point très fort de votre restaurant!).
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, c'est un plaisir partagé de vous voir, et nous vous remercions de votre message qui sera transféré à l'équipe! A très vite ~
Le 20/03/2023 à 16:38
Nous étions 2 à venir manger dans votre restaurant le 17 mars vers 21h45 ensuite le serveur arrive nous donne un petit pain chacun et en nous précisant en gros qui y'aura pas de salade d'accueil vu l'heure qu'on arrive je trouve que c'est exagéré c'est pas comme ci qu'on arrivait à 22h30 là oui j'aurai mieux compris de plus on commande les plats c'est arrivé froid on demande à faire réchauffer c'était presque pas chaud de plus on avait commandé les boissons même pas eu obligé de les demander j'avais demandé 3 sauces ciboulettes j'en ai eu qu'une. Inadmissible ce restaurant moi qui n'est pas de la région, dans ma ville où je vais au Buffalo on m'a jamais fait ça c'est bien de me donner un bon pour ma prochaine visite mais ça sera plus dans votre restaurant je n'y mettrait plus les pieds.
Le 04/03/2023 à 20:35
Repas à 4, le samedi midi, avec un impératif horaire à respecter. Annoncé dès le début à la serveuse, elle nous a alors déconseillé des plats afin de pouvoir respecter notre délai. Serveuse professionnelle, très rigolote, et à l'écoute. Nous n'avons manqué de rien, et surtout pas de pains. Merci Laura !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre message nous fait chaud au cœur et c'est un plaisir de vous revoir! Nous lui transmettons votre message et espérons vous revoir vite. 🥖😊 A bientôt~
Le 26/02/2023 à 21:46
Bonjour ,je suis très déçu de la qualité de l assiette ,on vous dit 225gr de ribs et bien je peux vous dire qu une fois décortiqué,il restait 60gr.ont me dit que ça réduit à la cuisson ,je pense qu il ne faut pas exagérer,pour un menu à 19e95,et bien désolé, mais très limite .il n y avait aucune déco dans l assiette 1pomme de terre au four il manquait la sauce aux herbes,mon beau frère ça pièce de boeuf était pleine de nerf.j ai eu le droit à une deuxième pomme de terre en compensation et 10 pourcent sur ma note .et bien moi qui n était pas revenue depuis longtemps et bien je ne reviendrais pas.vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme convenu lors de notre échange, nous avons fait remonter l'information. De plus, nous vous avons proposé garniture à volonté malgré le menus, une réduction sur l'addition accompagné d'un coupon pour la prochaine fois. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous avons essayé au maximum d'arranger ce litige. Cordialement
Le 20/02/2023 à 08:26
Accueil très sympathique, serveuse souriante, très polie et disponible pour nos questions et demandes. Le faux-filet est tendre et la cuisson impeccable. Les accompagnements sont à volonté. En revanche, le pain du cheeseburger était un peu sec et pas suffisamment moelleux. Très bonne soirée tout de même !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !😊
Le 30/01/2023 à 21:36
Il faut être dans l'ambiance... Sinon, le serveur qui énonce les plats avec un accent caricatural fémousse baycoun borguore et qui, trop occupé à faire le show, se trompe dans sa commande va vite vous taper sur les nerfs. Pour peu qu'il y ait un anniversaire, le tube joyeux anniversaire les p'tits indiens vous achèvera ! On y constate la hausse du coût de la vie : pour le même prix, les quantités et la qualité baissent. On n'ose pas dire que ça s'est mal passé, parce qu'en vrai, le personnel n'y peut pas grand chose, c'est la maison-mère qui gère ça, mais quand la note arrive, ~23€ par personne, en comparaison de ce qu'on a mangé, désolé, mais moi, je ne trouve pas que ça les vale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N'hésitez pas à nous faire parvenir le moindre désagrément, de manière à ce que vous passiez un bon moment autour d'un bon repas. De plus, les garnitures et sauces hors menus sont à volontés, comme noté sur la carte, donc à ne pas hésiter! Notre priorité est votre satisfaction. bientôt!
Le 16/01/2023 à 11:07
Service rapide, et efficace. L'accueil et les serveurs sont très sympas et attentifs à nos besoins tout au long du repas. Nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Gg Me, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L'équipe de GRANVILLE😀
Le 14/01/2023 à 21:19
Mon compagnon et moi sommes arrivés à 19H10. A cette heure seulement deux clients et nous. Et pourtant nous n'avons été servis qu'une heure plus tard !!!! Mon steak demandé saignant était trop cuit et le tout, légume compris, froid....Gros problème d'organisation ou personnel insuffisant en cuisine ??? Ma seule étoile est donnée au personnel en salle, très aimable et visiblement ennuyé pour nous. Bref, décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 14/01/2023 à 13:14
Sur le repas, rien à dire, la commande est comme nous l'avons commandé (contrairement malheureusement à une fois où le restaurant à inversé la commande de moi et mon père dans les burgers avec et sans cornichon mais rien de grave). C'est la 3 ème fois que nous venons et nous avons eu un des couverts pas lavé donc très sale et les verres puis la carafe d'eau remplis de calcaire :( Les membres du personnel sont très aimables mise à part (excusez moi) une personne, 2 clients voulaient s'asseoir sur une table à côté de la fenêtre et ce membre du personnel leur à dit vous ne pouvez pas vous installer ici, sauf si vous voulez manger sur une table sale car elle n'était pas débarrassé. Je cite beaucoup de points négatifs mais il y en a quand même des points positif, j'espère qu'il y aura des améliorations...
Le 22/12/2022 à 14:57
Tout juste sortie du restaurant, je voulais y laisser un petit avis, les repas étaient à la qualité de l'enseigne, très bon et le service était sacrément rapide pour un restaurant ! Les serveurs étaient vraiment sympathiques, à l'écoute, et plein d'humour ! Bref un service qui a dépassé nos attentes. Même nos enfants étaient super content, leur espace de jeu les a ravis ! Étant moi même issue de la restauration j'ai quand même été déçue par certains commentaires d'autres personnes qui ne font preuves d'aucune patience ni d'aucune empathie pour le personnel... J'espère que ces jeunes continuerons d'assurer leurs services comme ça ! Buffalo au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Esnouf, Merci pour votre retour suite à votre passage et ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Attendons avec impatience votre prochaine visite ! L'équipe de Granville
Le 14/12/2022 à 21:13
Vraiment déçu, De pire en pire, nous sommes clients depuis plusieurs années et c’était bien avant mais là ça devient de pire. En pire la viande était dur comme du béton. Pas d’essuie-mains dans les toilettes obligés de s’essuyer les mains avec du papier toilette, le pain été très dur, glace servi sans chantilly. l’excuse du serveur les cuisines étaient fermées mais on ne m’as pas prévenu Avant Sinon je n’en aurais pas pris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé que la qualité de notre viande n'ai pas été à la hauteur ce soir, n'hésitez surtout pas à nous prévenir au moment même, de sorte à pouvoir faire un retour sur le plat et que vous soyez satisfait, notre but premier! Les glaces sont directement marqués à la carte spécifiant le tarif du supplément chantilly, ce qui signifie bien qu'il n'y en aura pas directement, et cela à toujours été. A bientôt L'équipe de Granville
Le 12/11/2022 à 21:53
Bien accueilli. Très bon repas. Nous avons été servi par Camille à Granville qui débute dans le métier, et elle est très chaleureuse, au petit soin pour ses clients un vrai plaisir de se faire accompagné avec le sourire. Mon fils a adoré sa barbe à papa même si c'est un grand enfant ! 😊13 novembre 2022 soir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, nous transférons avec plaisir votre message! 🙂 A bientôt!😊 L'équipe de Granville
Le 12/09/2022 à 22:21
Super repas passé ici au Buffalo Grill de Granville. La viande et les accompagnements sont de très bonne qualité ! Le dessert (ici coupe vanilla cookie) est excellent. Le personnel est très agréable. Mention spéciale au serveur qui a été très sympathique avec nous. Les prix sont corrects. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, à très bientôt chez Buffalo ! 😊 L'équipe de Granville.
Le 02/09/2022 à 12:54
J'avais posté un avis positif il y a un an mais la j'étais obligé de le changer. Ce soir je décide de commander avec uber eat un burger au bacon. Le repas est arrivé froid ( après y a le livreur aussi c'est pas que de leur faute) mais le pire , c'est que j'ai l'habitude de prendre ce plat et qu'il est normalement l'un des meilleurs mais, ce soir je n'ai pas eu l'impression d'avoir un burger Buffalo dans mon assiette. Le steak du burger était trop épais et il n'étais pas assez cuit, il était gorgé de sang. Et autant dire que c'est assez répugnant de voir son pain a burger tout trempé a cause du sang 🤢 Le bacon n'était pas comme d'habitude lui non plus, il etait nettement moins bon que les autres fois. Il était moins tendre. De plus les frites étaient super môle alors qu'avant, elles étaient croustillantes. En plus le prix a augmenter. Je suis très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sloann, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de GRANVILLE
Le 30/08/2022 à 21:02
Personnel en salle adorable souriant rien à redire. Nous sommes arrivés à 19h 15 sur le retour d'une balade et n'avions pas réservé comme souvent. Le responsable nous dit que c'est complet ...nous repartons et 5mn plus tard , nous telephonons pour réserver, il nous indique alors que nous pouvons y aller aussitôt....Difficile de comprendre se mode de fonctionnement sachant que c'était loin d'être complet....
Réponse du propriétaire :
Merci Dv2 Dv2, je transfère votre message à l’équipe ! Au plaisir de vous revoir 😍 L'équipe de GRANVILLE
Le 30/08/2022 à 11:07
J ai beaucoup apprécié. Un ami a pas eu de chance bœuf plein de nerf. Service pas forcément rapide mais on étais pas pressé
Réponse du propriétaire :
Merci Pitchoune D Amour, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! votre suggestion sera transmis a l'équipe l'équipe de GRANVILLE
Le 28/08/2022 à 14:56
C'était mieux avant ! Dommage pour le manque de professionnalisme. La liste des doléances serait malheureusement trop longue et accablante pour être publiée. Pour qu'il y ait une amélioration possible, il faudrait avoir une compétence essentielle dans ce métier : être à l'écoute du client. Je vous souhaite une bonne remise en question et bon courage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexa Dubuget-Loisel, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.. Votre satisfaction est notre principale préoccupation L’équipe du Buffalo de [Nom du Buffalo Grill]
Le 24/08/2022 à 22:43
Personnels sympa mais c’est le seul point positif ! Saumon surgelé rempli d’eau, carafes et verres pleins de calcaire propreté moyenne. Longue attente avant d’être servis ! Frite trop cuite … Bref nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Cadieu, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Grill de Granville
Le 22/08/2022 à 18:52
Je suis venu ce midi avec mes 2 petites filles. J'ai été déçue. J'avais un bien meilleur souvenir. Le restaurant est vieillissant. Il aurait besoin d'un bon coup de jeune. Inondation au niveau du lavabo. Et le sèche mains est en panne. Du côté du repas les maïs est d'une mauvaise qualité et d'un goût Indescriptible ?? Pas de craillion de couleur pour les enfants. Un service plutôt débordé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le service n'a pas été dans l'ensemble. Nous faisons notre possible pour assurer l'hygiène, durant le service également, mais il est compliqué de passer derrière chaque client... Concernant nos sèches-main nous avons pris connaissance et résolvons le problème dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité, nous vous invitons à renouveler votre expérience et nous vous accueillerons avec plaisir ! A Bientôt, l'équipe de Granville.
Le 17/08/2022 à 12:33
Salade servie en accueil sans assaisonnement. Tartare: on ne peut l'assaissonner soi même. Grand mauvais point. Les frites apparaissent comme soufflées mais disons que ça passe. Quesadillas, recette à revoir. La recette des mac and cheese n'est pas au point non plus. Les bananas split sont servies avec la peau... Bref prix abordables mais il vaut probablement mieux prendre une entrecôte et s'en tenir à ça.
Le 10/08/2022 à 16:55
Accueil très sympas, ils sont vraiment avenant la petite étoile en moins c’est du à la réservation. Réserve au soir par leur site pas de réponse, nous avons appelé au matin pour qu’ils puissent confirmer la réservation ce qui a été fait mais une fois sur place la table n’était d’une pas mise et nous nous sommes retrouvé sur l’extérieur. Ils m’ont averti qu’ils n’ont pas pu ouvrir toute la salle car manque de personnel au dernier moment. Mais je pense qu’il aurait été sympas de nous avertir au moment de notre appel car sinon à quoi cela sert il de réserver ? Dommage le repas sinon était très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de savoir que le service se soit bien passé. Concernant la réservation, n'ayant plus d'accès à notre site en ligne de réservation, nous ne pouvons plus en prendre connaissance.. De plus, nous aurions eu un réel plaisir de vous avertir au moment de l'appel, si seulement nous étions nous-même au courant que nous allions avoir une personne en moins... Malgré ces petits désagréments, si vous avez autant apprécié notre accueil et le repas, alors c'est là qu'est notre premier objectif ! En espérant vous revoir très vite, à bientôt ! 😊 L'équipe du Buffalo de Granville.
Le 27/07/2022 à 12:08
Nous venons assez régulièrement manger au Buffalo Grill de Granville mais hier soir a été plus que déplorable. Déjà les verres avaient des traces de calcaires très importantes, mais les verres sur les autres tables étaient pareils. La carafe d'eau était également très calcaire (voir photo). J'ai commandé un cheeseburger, avec un steak bien cuit. Le steak était rosé sur les côtés et non bien cuit. J'ai donc demandé à avoir un steak mieux cuit. La serveuse l'a repris sans soucis. Mais ce n'est pas le steak qui a été recuit mais toute l'assiette qui a été réchauffée. La salade avait cuit, le cheddar était liquide, la sauce ciboulette avait été chauffée aussi... (voir photo) J'ai donc été revoir la serveuse car ce plat n'était pas mangeable sans risque pour la santé !! On m'a refait un cheeseburger à ma demande, mais j'ai attendu très longtemps, alors qu'il n'y avait pas grand monde !! Un autre point : les toilettes, dont l'hygiène est à revoir !! Le sol était collant, les robinets ne fonctionnaient quasiment pas. Le séchoir à mains ne fonctionnait pas, il y avait juste un rouleau d'essuie tout imbibé d'eau pour s'essuyer les mains !! Quand on se vante à l'entrée du restaurant de répondre à tous les avis google, essayez plutôt d'assurer une prestation correcte sur place et dans les normes d'hygiène !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie C-B, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Granville.
Le 26/07/2022 à 21:42
Non pas terrible du tout pourquoi celui de Avranches est mieux que celui de Granville
Le 26/06/2022 à 17:33
Délicieux comme d habitude serveuse souriante et efficace nous a bien conseillé pour le dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !😊 A bientôt, L'équipe de Buffalo.
Le 14/06/2022 à 09:00
Nous n'avions jamais mis les pieds dans un Buffalo Grill, c'était le premier, résultat bonne surprise, bien mangé, service impeccable, le personnel est très avenant, souriant, ça sent la bonne ambiance et la convivialité, si nous, repassons à Grandville, je pense que nous s'y retournerons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Philippe Giroix pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 15/04/2022 à 21:52
Un grand merci à Pablo qui nous a accueilli et qui nous a très bien servie. Petite mot sympathique sur la note, il a vérifié 2 à 3 fois pendant le repas si tous allait bien et que nous n’avions besoins de rien. Merci Pablo pour cette accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous à Buffalo Grill Granville!
Le 02/03/2022 à 20:13
Cette fois me serveur très joviale et agréable Merci pour ce bon repas l assiette est fini.
Réponse du propriétaire :
Merci Alice Bessaa, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/08/2021 à 21:45
L'attente était très longue pourtant le restaurant n'était pas rempli. Le serveur s'est excusé. Les plats étaient sans plus. Nous avons eu nos plats quand la petite avait fini de manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GRANVILLE
Le 30/07/2021 à 20:34
Super service .nous avons passé un excellent repas .une équipe agréable et très réactif.je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/07/2021 à 22:31
L'attente était très longue pourtant le restaurant n'était pas rempli. Le serveur s'est excusé. Les plats étaient sans plus. Les boissons sont arrivés tard du coup le coca enfant n'avait plus de bulles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GRANVILLE
Le 03/02/2020 à 23:05
J'ai beaucoup aimé, il y a une nouvelle carte , le personnel est compétent et agréable. Les prix sont corrects il y a du choix . Le masque est obligatoire pour circuler et il y a du gel hydro-alcoolique. L'ambiance est toujours aussi chaleureuse . Rien de tel pour passer un bon moment entre amis ou en famille. Allez on y va !
Réponse du propriétaire :
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant Georgia.
Le 29/01/2020 à 19:02
C’était carré dans l’axe, Merci Timothée il gère beaucoup 💪🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Sully, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous !
Le 11/08/2018 à 00:06
Très bon repas, serviable, mais service assez long
Le 07/12/2017 à 14:03
Super restaurant serveurs et serveuses très sympathique avec beaucoup d humour.
Le 08/09/2017 à 09:42
Serveur ok Cuisson ok Plat bon Juste la quantité de frites un peu juste avec mon Famous burger XL... Et de pas mal d'attentes. Mais le serveur est venu s'excuser pour l'attente...
Réponse du propriétaire :
Merci Fred pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
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