Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Gassin qui se trouve à au 120 Rdpt de la Foux, Gassin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Gassin en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/07/2023 à 21:09
Établissement définitivement fermé... Bien dommage !
Le 11/04/2023 à 11:18
Notes moyenne car repas moyen, j'y suis allez à 2 reprises, n'étant pas viandarde j'ai pris du poisson et les 2 fois pas cuit, pas savoureux aucun assaisonnement ! Très déçue. Sinon service-accueil au top prix abordable en famille, resto tranquille, salle de jeux pour enfants comme adultes 😉.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 11/04/2023 à 09:22
Habitués au Buffalo Grill nous étions super impatients à l'idée de découvrir celui là. La déception à été à la hauteur de notre impatience. Un accueil désastreux des serveuses irrespectueuses. Nous ne sommes pas prés de le recommander, ce restaurant est à fuir absolument. Ceux de Trans, Puget sur Argens et la Garde sont nettement au dessus. Je pense qu'il fera pas long feu celui là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 09/04/2023 à 18:23
Chaine de restaurant à viande.
Réponse du propriétaire :
Merci Robert, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/04/2023 à 21:28
J'ai eu les côtes, c'était froid, sans saveur et juste une expérience terrible. Je suis un grand amateur de viande et je ne recommanderais pas ce restaurant 1000 fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Au nom de toute l'équipe, je m'excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffle GASSIN
Le 06/04/2023 à 15:26
La nourriture n'était pas bonne. Tout a brûlé et donc très content. Les côtes levées étaient une blague. Non glacé à la sauce BBQ comme proposé. La plaque de grill pour 2 était également presque immangeable, à l'exception de l'épi de maïs. Tiède et moelleux. Le service : une dame (la plus âgée) était super sympa, la jeune était très ennuyée et hostile. Plus jamais ça, mieux vaut aller chez Burger King à côté, c'est moins cher et meilleur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karsten, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Au nom de toute l'équipe, je m'excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffle GASSIN
Le 05/04/2023 à 17:42
Manque de personnel, taille des plats pour le menu un peu léger. Sur 10 passages toujours le même problème de personnel….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 01/04/2023 à 22:29
Depuis qu’on m’a refuser l’accès par manque de personnel je n’y vais plus ! Ce n’est absolument pas le problème du client les problèmes interne de entreprise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 01/04/2023 à 21:19
Désagréable au possible nous arrivons à 5pers à 20h45 et sous prétexte qu'ils manquent de personnels ce que je peux comprendre, nous sommes mis à la porte, il y a une façons de dire les choses malgré tout, hors de question d'y remettre les pieds et pour leur plus grand plaisir vue l'état d'esprit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 07/03/2023 à 22:05
Des plats qui arrivent congelés, ça ne vais vraiment pas un vrai Buffalo … 2 étoiles pour les serveurs qui tentent de sauver le navire … sinon c’était 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 03/03/2023 à 17:30
Un accueil agréable et un service rapide, nous avons passé une agréable soiree
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Arnaud chez Buffalo Grill :)
Le 26/02/2023 à 18:05
Catastrophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas plu. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 23/02/2023 à 19:45
Merci pour cet accueil et cette gentillesse. Merci mille fois
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/02/2023 à 14:21
Service assez rapide Bon, propre, pour moi le principal Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie, à bientôt chez Buffalo !
Le 06/02/2023 à 07:44
Nous sommes venus pour la 1re fois dans ce buffalo. Mon fils aime la viande qu'il propose et moi je trouve quelques plats pour végétariens. Le personnel était agréable et serviable. La nourriture était bonne et nous avons passé un moment agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Nadège, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/12/2022 à 20:49
acceuil très sympathique , le restaurant est très bien ,repas pas trop chaud et la viande très moyenne .
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique, à bientôt chez Buffalo !
Le 30/11/2022 à 07:02
Très bonne nourriture savoureuse
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastian, à bientôt chez Buffalo !
Le 19/11/2022 à 19:50
Nous nous sommes fait refuser l’entrée pour 7 personnes pour je cite « manque de personnel » mais laisse rentrer plusieurs groupe de 2 à 4 personnes à plusieurs reprises devant nous !!! Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 30/10/2022 à 13:10
Service rapide, propre et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/10/2022 à 21:23
Un agréable moment passé en famille , Avec un service parfait par Séverine qui c’est occupée de nous merci à très vite !
Réponse du propriétaire :
Merci Mathea, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 16/10/2022 à 05:00
Personnel très sympathique et produits très bons
Réponse du propriétaire :
Merci Régine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/10/2022 à 20:42
Très bon accueil,et au top la serveuse du soir le 7.10.2022
Réponse du propriétaire :
Merci Ingrid, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/10/2022 à 20:41
Très très bonne serveuse
Réponse du propriétaire :
Merci Alain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/09/2022 à 08:57
Malgré le manque de personnel, il n'y avait que 2 serveuses, le service a été rapide et très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/09/2022 à 21:55
Très très bon du début à la fin bravo au cuisinier et serveuse Cathy très gentil très serviable toujours le sourire 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Jade, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/09/2022 à 16:43
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Sophoan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/09/2022 à 12:42
Très bonne accueil , service rapide malgrés le manque de personnel , nous avons très bien mangés, bon courage pour la suite ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/09/2022 à 14:59
Manque de personnel donc un peu d’attente Mais nous avons bien manger, nous avons bien été accueillit/servis Merci du nord
Réponse du propriétaire :
Merci Sullivan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/09/2022 à 14:05
3 refus de service dans la semaine en cause personnel manquant, horaire d’ouverture mensonger, nourritures passables pour manger rapidement, vivement que l’établissement ferme pour laisser l’occupation des locaux à des vrais professionnels, management inexistant, à éviter si vous aviez pensé y manger car on nous vous servira pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 27/08/2022 à 19:59
A part le petit bémol concernant l arrivée de l addition avant la fin équipe sympa et accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 25/08/2022 à 14:29
Cinq étoiles pour le personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans faute dans un métier bien difficile surtout dans cette zone très touristique. Prix compétitifs avec des menus a moins de 10 euros.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/08/2022 à 14:46
Lorsque nous sommes en France, nous dînons souvent au Buffalo Grill, nous aimons beaucoup le lieu et leur cuisine bien préparée. Entrecôte de 600 grammes cuite à la perfection et les desserts sont également délicieux. Là aussi nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Barbara !
Le 20/08/2022 à 18:55
Plusieurs tentatives pour manger ce mois-ci, mais a chaque fois nous n avons pas eu de place, malgré beaucoup de tables libres dans le restaurant.Nous avons l impression que l équipe ne veut pas faire d efforts. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 19/08/2022 à 19:49
Excellent restaurant situé à mi-chemin entre Sainte Maxime et Saint Tropez (à côté de l'Azur Parc). Plats savoureux avec un large choix (je recommande les spécialités de buffle). Service sympathique et poli, mais temps d'attente un peu long. Bon rapport qualité/prix, notamment grâce aux menus (de 8 € à 21 €). Informé!
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 13/08/2022 à 21:34
Nous sommes allés ce soir avec mon mari à 20h , on a été étonné des commentaires laisser .. Tout le long du repas on a été bien servis , les serveuses sont agréables malgré leurs manque de personnels . Nous avons en aucun moments sentie justement le manque de personnels donc un grand Bravo à elle ! 😘
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/08/2022 à 08:35
Refusé zpres une attente de 20 minutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 10/08/2022 à 20:54
Personnel pas agréable du tout,on a limite l’impression de les déranger lorsqu’on leur demande quelque chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 09/08/2022 à 19:32
Personnel très accueillant et bienveillant Niveau menu, rien de plus ou de moins que n'importe quel buffalo grill
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/08/2022 à 20:00
Vraiment déçu 😞. La 1er fois on nous a refusé car pas de personnel pour nous servir. La 2eme fois fermé 🤔🤔🤔. Je pense pas que ça soit une bonne image pour la chaîne Buffalo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanene, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 08/08/2022 à 16:16
Personnel sympathique et hamburgers délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Michel !
Le 06/08/2022 à 22:02
Nous sommes arrivés à 21h10 et recalés!! Pourtant pas trop de monde, pb de personnel sans doute!! Du coup, retranchés au burger king à côté. Hyper bon, propre, avec personnel au top!! Bye buffalo...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 06/08/2022 à 21:31
Restaurant à fuir Personnel désagréable, Sur la carte et préciser SAUCE À VONLONTÉ 2 éme demande de notre pars concernant les sauce la serveuse nous dit que sa serais la dernière fois après sa serais facturé alors que sur la carte marquée à VONLONTÉ honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brandon, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 28/07/2022 à 07:14
Il est vraiment dommage de ne pas disposer d'un coin non fumeur à l'extérieur, car avec ce super temps et cette ambiance vacances, le fait d'imposer au non-fumeurs de manger a l'intérieur ou de subir les nombreuses fumées à l'extérieur est vraiment contraignant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 23/07/2022 à 13:14
Arrivé à la doux, Reçu par la personne de l’accueil, Problème de serveur ! AUREVOiR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 23/07/2022 à 03:40
Les gens étaient très très gentils, nous avons été servis rapidement, la nourriture est plutôt bonne. Oui c'est un peu une usine mais dans l'ensemble nous avons eu une bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 19/07/2022 à 21:56
Une bavette taille enfant facturée 15€ !!! Ils m’ont pris pour un gamin de 8ans alors que je mesure 1m87…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oscar, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 19/07/2022 à 18:45
Très bon moment passé ici. Nous sommes arrivés tard le soir avec un petit bébé et nous avons été parfaitement accueilli par une dame aux cheveux court qui a su se montrer patiente et nous proposer des solutions pour nous placer puisqu'on nous avons hésité entre salle et terrasse. Ensuite, Guillaume s'est parfaitement occupé de nous. Merci à eux. Quant à la carte, j'ai trouvé sur c'était un excellent rapport qualité-prix notamment grâce aux menus proposés.
Réponse du propriétaire :
Merci Thibault, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/07/2022 à 21:19
Hé . J'ai vraiment envie de partager avec vous notre expérience. Le 10.07.2022, je visite ce restaurant avec ma famille. Au moment où nous sommes entrés, un serveur grossier et hostile nous a assis à notre table. (elle ne dit même pas, Bon après-midi) Quand elle est venue prendre une commande, je lui ai demandé très gentiment si elle parlait anglais (je viens du Royaume-Uni et je ne parle pas français). Et elle a dit Non, je voulais vraiment que quelqu'un m'explique un peu ce restaurant, mais malheureusement rien. Je lui ai demandé de me donner un peu de temps pour réfléchir à quoi commander, mais elle reste debout. à côté de notre table, l'air très en colère contre nous. Le service était extrêmement mauvais. J'apportais les factures avant que nous demandions. Je ne le recommande vraiment à personne. Mon expérience a donc été extrêmement mauvaise. Je ne reviendrai plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ioana, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Au nom de toute l'équipe, je m'excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffle GASSIN
Le 08/07/2022 à 23:09
Le personnel était très poli et a immédiatement apporté de l'eau au chien. La nourriture est arrivée en 5 minutes et la portion était parfaite et super savoureuse ! Burger végétarien hautement recommandé.👏🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Jacky, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/07/2022 à 21:44
Sympa les filles bonnes prise en charge de suite réactivité absolue merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Bruno chez Buffalo Grill :)
Le 28/06/2022 à 20:44
Aller ailleurs c’est un conseil personnel très désagréable les serveur Ou les serveuse passe le balai avant de servir votre plat. heureusement pour moi je suis parti avant que les plats arrive car ça faisait au moins 1h30 que j’avais commandé Aller plutôt À côté de chez Burger King ou McDonald’s j’ai mis une étoile c’est dommage qu’on peut pas du tout en mettre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franckie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 22/06/2022 à 15:13
Malgré la période pointe et mon arrivée proche des horaires indiquées de fermeture, j'ai été accueilli de façon très agréable par l'équipe. Ma table est parfaitement propre et l'assise étonnement confortable, un plaisir ! Le toilettes sont également impeccables. L'ambiance est sympa, la déco et les supports parfaitement en accord avec le thème, sans en faire trop. On vous sert une petite salade gratuite en entrée, ça ouvre l'appétit. La viande est bonne et le choix important, les frites sont croustillantes, que demander de plus. Pour 16€ j'ai mangé à ma faim et de bons produits, le rapport qualité-prix est incomparable au deux enseignes adjacentes. Je recommande vivement Buffalo Grill pour bien manger dans un cadre confortable. Bravo à toute l'équipe et courage, vous faites du super boulot !
Réponse du propriétaire :
Merci Chaffrey Leclere, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 10/05/2022 à 19:44
J'ai mis que trois étoiles pour la propreté des verres, d'ailleurs ce jour-là plusieurs tables ont évoquées ce problème. Les étoiles sont surtout pour la gentillesse du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phil, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 30/04/2022 à 18:49
Buffalo Grill, parking, personnel disponible, pour ceux qui aime les grillades.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Pascal, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 23/04/2022 à 21:13
Étions à 2 reprises durant notre séjour dans le Var. Très bon repas et personnel sympa. Tout le monde a aimé ses plats c'est l'essentiel
Réponse du propriétaire :
Merci Katia pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/04/2022 à 22:59
Personnel désagréable et pas souriant, les plats ont été servi en même temps que les cocktails, pas de carafe d'eau durant tout le repas et du pain cuit d'il y a 5 jours, un très gros manque de synchronisation entre les serveurs, nous avons demandé à changer de place pour être un peu plus à l'abri, on nous a refusé 3 minutes après le même nombre de personne nous a pris notre place qu'on désirée, le seul point positif que nous avons remarqué, c'est que la note est arrivée plus vite qu'un éclair, on ne l'a pas vu venir. Nous restons cependant déçu de notre repas, nous avons eu l'impression d'être éjecté pour libérer la place et accueillir de nouveaux clients. La prochaine fois accélérer la production de cocktail, et ralentissez l'arrivée de l'addition. Malheureusement il n'y aura pas de prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 07/04/2022 à 18:44
Une chaîne de restauration au format calibré et cette adresse est meilleure que d'habitude: accueil chaleureux, frites chaudes, pdt grosse et goûteuse, ribs classiques. Une expérience agréable,
Réponse du propriétaire :
Merci Odile pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/04/2022 à 21:49
Malheureusement, grosse déception pour ma part. Nous avions pris à emporter. La commande était incomplète, il manquait les frites, la sauce et dans une boîte cheese & chicken de 8 pièces, il n’y avait que 5 pièces … Le pire a été le cheesecake qui était infect, arrière goût très suspect, ça a finit dans la poubelle…. Le burger et les ribs étaient bons mais froids à la sortie du restaurant. Le temps d’attente un petit peu long. Il faudrait revoir la qualité des aliments et la préparation de vos livraisons à emporter. Je ne recommande pas du tout. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 26/03/2022 à 22:02
Personnel très accueillant, une belle soirée en famille ! Merci à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci Anne pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/03/2022 à 14:02
Attente interminable, plus de 50 minutes pour être servi .... Une honte sans oublier les multiples oublies sauces, plat... !!! J'adore l'enseigne Buffalo mais celui de Gassin plus jamais pour moi !!!
Le 11/03/2022 à 19:17
Parfais accueil incroyable.Avec un serveur nommé Matt est un excellent serveur qui a la communication avec la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Merci Clément pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 27/02/2022 à 13:01
Pas top viande pas cuite mal servie pls jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 26/02/2022 à 22:22
Point fort accueil et service chaleureux malgré notre arrivé tardive repas correct cuisson respecter le seul point faible et la mauvaise odeur quand on arrive bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 16/02/2022 à 22:35
Service de la pause déjeuner, rapide agréable attentionné et efficace Même avec une équipe réduite apparemment ! Brochette de poulet au bacon délicieuse et très bonne cuisson légume grillés frites à 10,50 euros....imbattable rapport qualité /prix....et la waffle en dessert sauce beurre de cacahuète....miam miam
Réponse du propriétaire :
Merci Florine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 16/02/2022 à 21:08
Franchement pas grand chose à redire... Certes il y a effectivement une odeur nauséabonde (remonté d'égout) au niveau du coin situé près des toilettes, certes les enfants n'ont pas eu les crayons de couleurs, certes je n'ai au final pas eu mon dessert, et l'attente pour payer un peu longue... En revanche, le service était bien (Matt), les cuissons étaient bonnes, et le tout à un prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 16/01/2022 à 13:46
Très déçu, nous avons commandé un famous burger et un faux filet bien cuit, avec le goût de brûlé.. Bien cuit n'ai pas cramé... Reponse de la vendeuse c'est normal c'est cuit sur une grille.... Revoir en cuisine car vous risquez d'avoir beaucoup d'avis négatif..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 27/12/2021 à 21:34
Super service une équipe à top
Réponse du propriétaire :
Merci Charlelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/11/2021 à 15:23
Nous avons très bien mangé comme chaque fois chez Buffalo, malheureusement le non respect des gestes barrière à commencer par le masque et par l'ensemble du personnel et des clients je trouve cela un peu fort
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 11/11/2021 à 14:41
Première fois que je déjeune dans un buffalo grill ou il n y a pas de frites ni de pommes au four. Bien sur, on vous préviens après la commande et aucun geste commercial ! Saint Tropez a bien changé ! Solution : commander une portion de frites au burger king a côté ! A EVITER !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Marc, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 30/10/2021 à 20:16
Merci on c est régalé un vrai plaisir un serveur super gentil et sympa vive buffalo grill
Réponse du propriétaire :
Merci Elisabeth, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/10/2021 à 06:17
Plus jamais ! Un burger steack cru arrivé seul sans aucune garniture dans l'assiette (je vous laisse imaginer le visuel) la serveuse ne nous a même pas demandé la cuisson ! Un 2ème plat avec des frites compter sur le volet une poignée à peine, une présentation de plat digne d'une prison bref nous n'avons pris pris aucun plaisir gustatif ! Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 19/10/2021 à 19:48
Délicieux et une équipe formidable. La serveuse très gentille et professionnelle. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Merci pour ses plats délicieuses
Réponse du propriétaire :
Merci Florina pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/10/2021 à 09:52
Très beau le cadre et il faudrait rafraîchir celui de puget sur argens et celui de draguignan.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 11/10/2021 à 16:43
ce n'est pas la 1ère fois que je mange dans un Buffalo grill, en revanche, c'est la 1ère fois que la viande est dure et que le gérant se permet de me dire que c'est à cause du couteau. Preuve à l'appui, même lui avait du mal à la couper et malgré ça il continue à me dire que non, la viande est tendre. Il m'a changé ma côte de bœuf contre une entrecôte. Je sais que le client n'a pas toujours raison, mais il y a des limites. Nous avons été malgré tout bien servi par une jeune fille compétente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 10/10/2021 à 23:39
Quelle honte! Rare d’écrire un avis négatif mais là, le Buffalo Grill n’est pas à la hauteur de la chaîne. Odeur nauséabonde près des toilettes, pain dur (rapporté en cuisine mais jamais revenu) verre sale, table pas servie, et mon tartare au guacamole, il n’y a que le nom qui fait rêver. Je connais déjà la réponse : nous tenons compte de vos remarques, etc… sauf que les remarques s’accumulent et toujours aucun changement. Je ne parle pas de mes 3 invités que j’ai amené avec moi en leur ventant que c’était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 28/09/2021 à 23:37
Personnel très savoureux et gentil. Haut.
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel!
Le 23/09/2021 à 13:45
Service rapide même trop rapide le midi pas le temps de réfléchir au dessert! Ont te dit brownies est super bon par le serveur en même du décongelé oui c'est sure comme un peu partout !!! Dessert arrive addition avec et une carafe d'eau au dessert pas avant. Les viandes rouges super dur et la salade caesar n'en parlons pas la viandes bofbof! Dans l'ensemble le service correct mais les plats ormis la brochette poulet bacon très bonne, le reste ne venez pas pour la viande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Francois, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 01/09/2021 à 11:56
De passage en Côte d'Azur pour les vacances, nous avons fait une alte à Buffalo Grill. L'accueil est plutôt agréable, les serveurs sont souriants et dynamiques et nous avons été servis très rapidement (2 burger dont un végétarien).
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/08/2021 à 22:16
Commande en livraison effectuée, on passe outre les 45 minutes de retard au vu de la circulation, évidemment tout est froid , les frites sans cheddar , manque le hamburger du menu enfant et le cookies et l'entrecôte à fini à la poubelle ça n'était qu'un bout de gras ! A fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 28/07/2021 à 11:18
Bon accueil, service rapide, plats bons et copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 25/07/2021 à 21:44
Super
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/07/2021 à 21:48
Que dire pour commencer? Tout d'abord j'arrive, on m'attribut une table jusque là rien de spéciale.c'est après que les choses se corse, en effet j'ai attendu 30min pour qu'un serveur me serve la salade d'accueil, 24 min de plus pour que je puisse commander un apéritif et mon plat ( auquel j'ai eu tout le loisir de réflechir). Tout ça pour qu'on me dise qu'il n'y a plus de côte de boeuf. Je commande autre chose sans geste de la part du serveur pour m'avoir fait attendre, je finis mon assiette qui était correcte, pour ensuite attendre 30 min qu'on m'enlève mon plat. Enfin j'attend la gorge sèche qu'un serveur vienne prendre la suite de la commande ainsi qu'une boisson. La fin du service était plutôt fluide mais attendre en tout 1h30 et quelques pour une commande plus que classique c'est decevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 20/06/2021 à 14:56
Très bon accueil, fanny notre serveuse était vraiment bien , très attentive et réactive ; rien à redire .
Réponse du propriétaire :
Merci Benoît pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 25/05/2021 à 14:39
Fermeture definitive
Réponse du propriétaire :
Merci Frederic, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 23/10/2020 à 19:45
Accueil très sympa, service rapide ! Protocole covid bien respecté.
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/10/2020 à 22:35
Service très très long.il à fallu demander 4 fois pour avoir une carafe d eau. Prise de commande très mal organisée. Heureusement les plats étaient bons. On nous ame'e l'addition en même temps que le dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 18/10/2020 à 21:41
Nul, 30mn pour l'apero alors que c'est presque vide, très cher juste pour des burgers de mauvaises qualité, autant passer la port d'à côté et aller au burger King, meilleurs burgers, services plus rapide et moitié prix !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 11/10/2020 à 18:43
Nous avons mangé à deux hier soir, très bon accueil de la responsable mais serveuse incompétente ! Petite blague très mal placé, prise de commande catastrophique du début à la fin. Temps d’attente extrêmement long surtout entre le plat et le dessert car après avoir débarrassée nos plats impossible de repérer la serveuse pour commander les desserts. Nous avions l’impression de la gêner, et elle me demande de payer l’addition en plein milieu de mon dessert avec encore la bouche pleine ! Bref nous ne reviendrons pas.Mais très bonne cuisine quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Je tenais à vous remercier de nous faire partager votre expérience suite à votre visite dans notre restaurant. Je regrette que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’en suis sincèrement désolé et sachez que je me permettrai de faire partager votre commentaire à titre d’exemple, auprès de l’équipe afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise pas. Dans l’espoir de vous recevoir une nouvelle fois, Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 07/10/2020 à 10:09
Excellents ribs et accueil très chaleureux de la part du personnel même pour mon chien Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/09/2020 à 13:54
Sympa et meilleur que les fast-foods
Réponse du propriétaire :
Merci Dorianne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/09/2020 à 13:35
Trop long , trop cher vu les portions en particulier les frites et la viande pleine de nerfs, Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Devine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 19/09/2020 à 12:46
Très bien accueilli. Des gens souriants et une équipe dynamique. Je conseille fortement !!
Réponse du propriétaire :
Merci Marius, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/09/2020 à 11:17
Nous avons pris des plats à emporter lors de nos vacances, accueil chaleureux et personnel très sympathique ! Attente correct et les burger végétarien sont vraiment très bon 😋
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 13/09/2020 à 21:03
Rapide, chaud et bon avec un prix attractif
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 10/09/2020 à 15:25
En famille nous avons passé un très bon moment, les serveuses et serveurs au top repas bon et copieux, Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci Yvan, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 06/09/2020 à 18:26
Établissement propre, respectant les gestes barrières. Personnel sympathique et repas excellent. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Christine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/08/2020 à 17:49
Très mal accueilli il ce sont a plusieurs reprises trompé de commande a la fin ont a voulu me faire payer 6€ de plus que de ce que j'ai payé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 28/08/2020 à 23:04
Trois étoiles pour le service médiocre. Le plat principal était une fine tranche de viande qui ne méritait pas le nom de steak et était complètement cuite même si elle avait été commandée à point et était donc une semelle de chaussure. Je suis déçu de ne pas être allé en France depuis quelques années et je me souviens mieux de cet endroit. Ils ne nous reverront pas de sitôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walter, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait. Au nom de toute l'équipe, je m'excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe de Buffalo GASSIN
Le 25/08/2020 à 23:53
Merci à hinano pour ce super service, équipe sympathique et réactive ! Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/08/2020 à 16:32
Service au top et repas delicieux .un regal une super.etape sur nos vacances .pzrsonnel tres attentionné dans ce restaurant et des buffalo jen ai deja fait plusieurs pourtant
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 17/08/2020 à 17:15
Très savoureux et certainement suffisant !
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 16/08/2020 à 00:56
Au Buffalo pour changer . bien mangé .a plus tard bisous a tous
Le 15/08/2020 à 22:38
Une équipe formidable et un service au top je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !
Le 13/08/2020 à 18:06
Recaler à 12:20 : Manque de personnel. Bon courage pour la suite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 13/08/2020 à 17:50
C'est un buffalo grill
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas plu. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 10/08/2020 à 20:05
Endroit agréable et convivial et bonne nourriture.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 09/08/2020 à 09:29
Service lent car le serveur (très aimable) est seul pour toute la salle. La cuisson des steaks ne convient pas. Le pain à burgers est beaucoup trop brioché et étouffant. Nous n'avons pas eu de salade de bienvenue. Bon, ce n'est pas un must have chez buffalo mais nous avons vu d'autres tables les avoir. Lorsque j'ai réglé l'addition avec le barman, je lui ai demandé vous ne faites plus les salades de bienvenue ?. Il m'a répondu les yeux dans les yeux non. Ah ! Alors pourquoi les autres tables arrivées après en ont eues ? Le souci est surtout que l'on prend le client pour un con.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 08/08/2020 à 21:03
Service hyper long même pour remplir l'eau. Accueil top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 08/08/2020 à 14:58
Un Buffalo classique. Nous sommes en pleine période estivale, du monde partout, un accés au parking peu évident. Une terrasse agréable avec le Covid19.
Réponse du propriétaire :
Merci Chris, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 07/08/2020 à 10:56
1 étoile car je ne peux pas mettre moins Ce 6 août au soir nous nous rendons sur place pour 2 personnes, rien à dire sur la dame qui nous a accueilli et qui avait l’air d’être la responsable. Par contre les 2 serveurs sont des clowns, en plus de n’avoir a priori aucune compétence, ils ne pensaient qu’à s’amuser entre eux, aux yeux des clients ! Absolument aucun professionnalisme. Plats tout juste chaud, temps d’attente horriblement long. Nous n’y retourneront jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous constatons avec regret le manque d'efficacité et de professionnalisme de nos équipes durant votre visite. Nous nous efforçons quotidiennement à améliorer les services proposés ainsi qu'à la formation de nos collaborateurs, mais comprenons votre déception. Votre retour à travers ce commentaire est pris très au sérieux par nos effectifs et nous agissons afin que ce genre d'expérience soit bannie de notre établissement. Nous vous invitons néanmoins et avec beaucoup d'humilité à retenté l'aventure Buffalo Grill afin de répondre correctement aux attentes qu'un client est en droit d'exigé de nous. Respectueusement. L'équipe de Buffalo de GASSIN.
Le 03/08/2020 à 23:03
Respecte les qualités des produits de la chaine. Mais service pas à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 03/08/2020 à 21:55
La viande était tiède à froide. Nous avions un hamburger qui n'était pas assez cuit et le grill mix était froid. Nous avons été très déçus... et parce qu'ils parlent un anglais médiocre, nous avons également eu (après avoir demandé) et mix grill pour 1 personne mais avons dû payer pour deux. Nous avons payé très cher la mauvaise nourriture. Plus jamais pour nous !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait. Au nom de toute l'équipe, je m'excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe de Buffalo GASSIN
Le 02/08/2020 à 19:19
Équipe formidable
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/08/2020 à 21:54
C'est très bien, plats bien préparés, il a une belle terrasse et facile à trouver dans le Centre Commercial !! 😀😀
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane, c’est toujours un plaisir de vous accueillir
Le 30/07/2020 à 00:36
Serveurse pas sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camila, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 27/07/2020 à 22:26
Deuxième fois qu'on vient service toujours aussi long sinon les plats rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 26/07/2020 à 19:14
très bon restaurant, je recommande, surtout les ribs
Réponse du propriétaire :
Merci Yohann, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/07/2020 à 22:28
Service excessivement long, plat froid à l'arrivée. Les serveurs sont tout de même aimables
Le 23/07/2020 à 22:09
Bien bon comme d’habitude au Buffalo Grill , mais le service laisse à désirer , en tout cas avec la serveuse qui nous a servit. Service assez long. Et il manquait un petit sourire 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 23/07/2020 à 21:55
Arriver à 20h32 , prise de la commande boisson 20 minute après , livraison salade de bienvenue 10 minute après , boisson 15 minute après j ai demandé à passer commande aussitôt , puis service 36 minute après je précise 3 salade New York pour dire la rapidité du repas et 2 menu kid bref .pour dire je suis très déçu de voir 3 serveuse et un serveur pour un service de 7 tables présent avant moi , et qu’on me serve le pain à la fin de mon repas De plus j’ai attendu 42 minute pour avoir l addition du coup j’ai pas pris de dessert faite le calcule 2 h 03 donc voilà mon expérience pour moi et ma petite famille déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 11/07/2020 à 10:03
Beaucoup d'avis négatifs basé sur l'ouverture un peu chaotique du magasin, a présent la situation a tout de même bien changé. Plein soir de Juillet, terrasse bondée et quelques petites tables a l'intérieur , nous avons été tout de même accueilli avec un grand sourire et placé rapidement a l'intérieur. L'ensemble du personnel porte le masque. Les entrées et boissons sont servies rapidement, idem pour les plats principaux. Légère erreur sur les sauces qui est corrigée avec le sourire. La nourriture y est bonne , les sourires ne semblent pas forcés et les prix sont très honnêtes. Voilà la deuxième fois que je suis pleinement satisfait de ma venue post déconfinement et je reviendrai manger des ribs avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/06/2020 à 15:41
Déjeuner à 14 h le 26 juin, avec mes 3 enfants, Personnel hyper agréable et gentil, plats ok que ce soit pour moi viande rouge ou burgers des enfants. Encore merci aux serveuses pour l accueil...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Regis pour votre visite et espérons vous revoir bientôt.
Le 19/06/2020 à 20:51
Parfait nous ne comprenons pas les avis négatifs service et qualité au top simple efficace et très bon nous y avons déjeuné ce midi nous avons très bien mangé et pour un prix très raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alexandre !
Le 12/03/2020 à 13:31
Les burgers sont très bons, les personnes qui nous servent sont gentilles et ont de l'humour. Les plats arrivent dans les temps et j'ai remarqué que la viande est très bien cuite, les serveurs/serveuses nous demandent la cuisson et celle-ci est respectée. Nous sommes bien accueillis. Je suis très satisfait de ce Buffalo Grill.
Réponse du propriétaire :
Merci Jules, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !
Le 12/03/2020 à 13:27
Plat très bon, service impeccable. Franchement je me suis regalée. Bravo Buffalo Grill
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 12/03/2020 à 12:34
Faites attention à votre portefeuille... vérifier bien votre note.. certain ne ce gêne pas de ce faire un pourboire de 20€ sans que vous ne le sachiez...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meryl, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 11/03/2020 à 23:19
Service ok mais encaissement carnage. Je paye ma part en espèce et mes amis en carte, on sort ensuite du Buffalo et décidons de regarder le ticket, un de mes amis à payé plus que ce qu’il ne devait payer. Nous retournons donc voir celui qui nous a encaissé, qui, après avoir débattu 20 bonnes minutes avec nous, se « rend compte » qu’il n’a pas compté la part que je lui avais réglé en espèce et l’a donc fait payé à mon ami. Je lui demande donc de rembourser mon ami, à quoi il répond que ce sont nos histoires d’argent et que c’est moi qui doit lui rendre la différence. On se remet donc à débattre 10 minute. Fin de l’histoire : Il a bien rendu l’argent à mon ami, mais aurait donc aimé se faire 20€ de pourboire. 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 10/03/2020 à 14:23
Je suis content de savoir que l'on a un buffalo grill près de chez nous dans le golfe de St tropez.mais vu le nombre d'avis négatif que je vois. 'lenteur excessive du service etc j'appréhende de venir pour le moment de manger chez vous , pourtant on adore les chaînes buffalo.a à bientôt quand vous serez au point.cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour René, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 09/03/2020 à 21:54
Service rapide, serveur très sympathique, agréable et disponible malgré la forte affluence en soirée. Plat excellents et carte plus qu’abordable, ne dénote en rien des Buffalo Grill ouvert depuis plus longtemps. On a d’ailleurs peine à croire que l'ouverture du restaurant est aussi récente. Très bonne expérience, hâte de renouveler ma visite.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !
Le 09/03/2020 à 21:49
Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 08/03/2020 à 22:49
Très bon, service rapide et serveur sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Jean pour votre message
Le 08/03/2020 à 14:57
Lieux chaleureux et bien agencé, bon accueil et bon service et la cuisine bonne
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice, quel plaisir de lire votre commentaire !
Le 07/03/2020 à 20:01
Déçu, arrivé a 19h30 a 8personne dont 4 enfant on a etait refusé, en nous disant quil fallait venir plutôt....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'accueil lors de votre dernière visite. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous menons d’ailleurs chaque année des actions dans ce sens : formations, enquêtes de satisfaction, etc. En espérant vous revoir prochainement, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 06/03/2020 à 21:19
trop attente beaucoup de jeune qui tourne en rond et beaucoup d'erreur pas normal pour un Buffalo il on un terrai a se dépêche la saison arrive il ne sont pas au point
Réponse du propriétaire :
Bonjour Schmitt, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 05/03/2020 à 20:04
très déçu, salade d'accueille très petite, salade d'accompagnement abîmé ( noir) avec les quessadillas . très peut de frites avec le plat et plat froid.Service très long. Je connait Buffalo pour y manger souvent celui ci n'est pas a la hauteur du standard. Je vais mettre quelque problèmes sur une ouverture ressente mais ça ne justifie pas tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andre, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 04/03/2020 à 13:42
Ca viens juste d ouvrir..cote de bœuf très bonne. Le rouge aussi .il manque juste un chef en salle,pour gérer les jeunes employés .sinon no problemo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Je suis heureux de lire que vous avez été satisfait la qualité des plats proposés par notre restaurant. Cependant, je suis navré que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos suggestions nous sont indispensables, nous n’hésiterons pas à les remontées afin d'améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 02/03/2020 à 14:03
Jamais vu un service aussi long , sans compter les oublie à répétition . Je mange très souvent à Buffalo , mais jamais celui de gassin et je suis très déçu . Arrive vers 12h . On nous a enfin pris la commande en presque 1 heure à attendre ... sans même nous regarder ou nous emmener une carafe d’eau ou la salade . Incroyable ! Ça promets très mal pour cet été . Je n’y retournerai pas . Mais je laisse une étoile de plus car les plats sont bons . Malgré une attente indéfinissable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yao, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l’attente lors de votre visite dans notre restaurant. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de servir les clients le plus rapidement possible. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à indiquer au serveur si vous êtes pressé. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 02/03/2020 à 13:35
Déjà une heure d'attente ! On va aller déjeuner ailleurs si ça continue ! Dommage Julien est très sympa ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 01/03/2020 à 19:01
Service long ! Le fait que chaques serveurs s'occupent d'un carré n'est pas top vu que certains clients sont servies avant...mais les serveurs sont très sympathiques et la nourriture bonne. Par contre certains couverts pourraient être mieux lavés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paolo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 01/03/2020 à 17:38
Super accueil, un peu d'attente car ouvert depuis peu, personnel très agréable et bonne cuisine, à refaire 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Cecile, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 01/03/2020 à 13:56
Arrivée à 12h15.... il est 13h55 nous ne sommes toujours pas servie....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 01/03/2020 à 12:48
Service à l’Ouest, cuisine pareil et plats décevants.... bcp de réglages a faire, pas de carrés définis pour le service, 1 plat par 1 plat chaque 15 minutes, on mange en décalé à la même table.....décevant, contactez cauchemar en cuisine, nous n’en sommes pas loin!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GASSIN
Le 29/02/2020 à 21:13
Bon acceuil .bon service . Nourriture excellente .Direction a l l'écoute du client et la serveuse Nathalie est tres professionnelle...merci a tous
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/02/2020 à 21:08
Tres bien ..notre serveuse Nathalie au top..personnels très agréable. dommage que les outils informatiques ne fonctionnent pas bien sur un restaurant qui vient d'ouvrir .
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !
Le 27/02/2020 à 23:27
Service un peu long mais c'est normal, ce n'est que le deuxième jour d'ouverture. Nous avons mon fils et moi, été servis par Léa qui est très souriante, sympathique et fait tout son possible pour rendre les moments d'attentes moins longs. Merci à elle 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Jennyfer, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/02/2020 à 15:09
La persévérance a payé, 3eme passage en septembre, tout à été parfait cette fois. Le service a été super rapide. Menu plat+dessert servi en moins d'une heure. Félicitations. Pour la qualité de la nourriture et du service client c'était toujours aussi bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvain, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Gassin ?