Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Franconville qui se trouve à au 360 Rue du Général Leclerc, Franconville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Franconville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 11:24
Extrêmement déçue du restaurant chez qui j’avais pris l’habitude de commander en ligne. Restauration sur place, couverts pour 2, l’accueil n’est pas particulièrement chaleureux mais passe encore, nous nous installons donc pour commander. Nous prenons donc un cocktail et deux cheeseburgers. Le cocktail arrive et la serveuse me tend les pailles qu’elle a pris soin de tripoter sur toute la longueur avant de me les déposer dans ma main, question hygiène, ce n’est pas terrible. Puis 5mn après, c’est au tour des cheeseburgers… horreur! Le pain du bas est dégoulinant de gras et de jus de viande, une vraie éponge… La cuisson de la viande n’est pas respectée et globalement le plat n’a pas de goût si ce n’est celui d’une viande grasse et pleine d’eau. Ça dégouline de partout, nous finissons donc par manger uniquement la viande avec les couverts… Quand la serveuse revient sitôt que les couverts sont posés (pour l’un de nous deux), je lui fais part de mes commentaires : « bah fallait le dire ! » dit-elle sans conviction, c’est sûr, j’aurais dû crier à travers le restaurant vide que le plat était immangeable. 35€ la note finale, en conclusion : faites quelques pas de plus et allez chez Au Bureau, les burgers y sont vraiment bons, le service est agréable, le personnel vraiment aimable et soucieux de la satisfaction du clients et si vous rencontrez un problème là bas, on vous fait un geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maggie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FRANCONVILLE
Le 27/01/2024 à 21:57
Je rarement laisse mon avis, mais avec plaisir suite a la gentillesse de notre serveur Guillaume. On arrivait vers 14h30 très tard pour un déjeuner et on était accueilli assez vite. Guillaume était très a l’écoute, il nous avait suivi tout le repas pour que l’on manque de rien. Ribs était très bon comme toujours mais la cuisson de faux filet est à considérer. J’avais commandé à point mais j’avais reçu une pièce avec du sang coulé à l’intérieur. Sinon, tout le reste « oignon ring, crème brûlée, glace, etc. » était très bon. Bravo à la cuisson d’oignon ring, un de meilleurs depuis qq années que j’avais testé. Bravo à l’équipe, spécialement à Guillaume et le chef « oignon ring »
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/01/2024 à 16:26
Je suis venue à Buffalo avec ma femme et ma sœur et ce fut bon et le service concédé par Syam était excellent ! Sympathique et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Franconville ?