Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Foix qui se trouve à Foix. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Foix en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/01/2024 à 16:04
Rien à redire, très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Eddy pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/01/2024 à 21:10
Service très très long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 07/01/2024 à 23:01
Service très mauvais, produits en ruptures. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 05/01/2024 à 01:43
Très bon accueil et service au top. Le serveur était très efficace . L' établissement était propre
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Claire, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 19:35
Onglet de bonne qualite, bugers avec viande demandées saignantes arrivées à point, et tout était tiede/froid avec fromage a raclette non fondu... Le pire était malgré tout l'état degueu des cartes qu'on nous a données. Lorsque nous les avons montrées à la serveuse, celle ci a constaté elles sont sales, traces de Ketchup, de verres et autres salissures inconnues... du coup gros doute sur l'ensemble de l'hygiène du restaurant, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 20/12/2023 à 13:20
Prenez pas le Virgin mojito c’est un conseil 🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navrés d’apprendre que votre cocktail ne vous ait pas plu. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 18/12/2023 à 07:37
Toujours très bon Juste un peu cher. Serveuse au top et souriante
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/12/2023 à 08:54
Vente à emporter pitoyable, vous risqueriez d'avoir fain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour [obin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 11/12/2023 à 20:31
Viande pas très tendre et nerveuse Cuisson viande non respectée Demande d'ingrédients en moins, le plat arrive avec Demande d'eau et du pain non ramené Photos non contractuelles Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 02/12/2023 à 22:00
Service exceptionnel de Elora. Très compétente, attentionnée et vraiment agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Johanna, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill FOIX
Le 25/11/2023 à 12:11
Rien à reprocher tout est très sympa et nickel les places de parking suffisantes
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill FOIX
Le 24/11/2023 à 11:24
Les menus sont peu variés. Les assiettes sont de plus en plus vides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 20/11/2023 à 16:33
erreur sur les commandes, ensuite le bon plat de mon conjoint arrive et je me retrouve avec une viande très douteuse bleue qui était loin d’être un faux filet saignant. je renvoie mon plat. mon conjoint a eu le temps de finir de manger et je n’avais toujours pas reçu mon plat Et pour couronner le tout j’ai hyper mal au ventre et j’ai des nausées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 08/11/2023 à 09:02
Venu samedi soir dernier, en famille pour fêter mon anniversaire. Nous avons droit à une salade de bienvenue avant même d'avoir commandé un apéritif. Au final nous commandons nos plats. 5 minutes après le serveur revient nous voir pour nous dire qu'il n'y a plus de pavé de rumsteack (première déception)et que je dois changer de plat.Je commande donc une entrecôte classique. On nous apporte les plats ( on me met deux pots de sauce Roquefort pour s'excuser)et on m'oublie la sauce cheddar que je redemande.On m'apporte un fond de pot ( deuxième déception). Nous passons à la caisse et aucun détail de ce que nous avons commandé ne nous est fait, ni de ticket imprimé pour vérifier ( je comprends les économies papier mais un minimum de professionnalisme quand même!).La note me paraît un peu excessive mais je paye.Mon époux me fait part lors de notre retour à la maison de son étonnement quant à la note. Après calcul je me rend compte qu'on m'a fait payer le pavé de rumsteack que je n'ai pas eut !!!(troisième déception).C'est du vol pure et simple.A fuir et si jamais demandé à vérifier la note. Je ne reviendrai pas pour une meilleure expérience ça c'est sûr car à 41,50€ mon entrecôte classique,je préfère passer mon chemin.Et en plus c'est très bruyant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vivi, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre visite pour célébrer votre anniversaire. Votre expérience ne correspond pas du tout à ce que nous visons pour nos clients. Nous regrettons sincèrement les problèmes avec le manque de certains plats et la confusion autour de la facturation. Cela ne reflète pas nos normes de qualité et de service. Nous allons immédiatement mener une enquête interne pour comprendre comment ces erreurs ont pu se produire, et nous allons prendre des mesures pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous offrir une expérience plus agréable. L'équipe du Buffalo Grill FOIX
Le 05/11/2023 à 20:38
Très bonne viande, très bon service, très rapide. Nous avons bien mangé et nous avons passé un très bon moment. Cependant, une remarque. L'odeur des toilettes très fortes à proximité du comptoir de l'entrée. Il y a quelque chose à faire, j'en suis sûr.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 21:03
Allez y pour la salade elle est gratuite ! Pour le reste c'est pas terrible : service très long, tous les jeux enfants HS, mauvais rapport qualité prix des plats ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 02/11/2023 à 16:36
Des alcôves assez intimistes pour 2 ou plus, de quoi passer un repas tranquille en bonne compagnie ☺️.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 19:28
En direct de mon repas, Franchement rien à dire ! Nous avons étés accueillis avec le sourire 😃 La nourriture est excellente je recommande a 100% Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci Léa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 19:27
En direct de mon repas, je tenais à dire que le service était super des employés gentils sans compter que la nourriture est super bonne même à emporter!
Réponse du propriétaire :
Merci Samantha, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/10/2023 à 10:57
Plutôt bonne expérience au Buffalo Grill de Foix. Une cuisine plutôt bonne malgré les haricots verts un petit peu fades (dans le sens où nous avions l'impression qu'ils étaient fait nature à la vapeur) (mais ça c'est dans tout les Buffallos Grills). Puis repas tiède (mais en vu du nombre de clients c'est normal. Monsieur à l'accueil très serviable souriant et plaisant. Serveurs dynamiques.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/10/2023 à 21:41
Très bon accueil avec un personnel professionnel et sympa, un bon moment passé, on s'est régalé 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Joseph, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/10/2023 à 21:07
Restaurant dans les standards de la chaîne. Le service est très bon et la cuisine envoi vite et chaud.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 19/10/2023 à 21:14
Expérience inoubliable, super beau serveur et très avenant (clin d’oeuil à clem) il mérite une augmentation.
Réponse du propriétaire :
Merci Nawel, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/10/2023 à 21:21
Un super service, nous avons Charlotte comme serveuse et vraiment au top. Un grand merci à elle pour sa gentillesse et son sourrire
Réponse du propriétaire :
Merci Arnauld, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/10/2023 à 20:41
Venu ce jour pour manger le soir Quelle surprise de découvrir une chenille se balader sur le burger … Service moyen : nous attendons encore le pain ! A noter quand même le geste commercial de la responsable et ses excuses. Pensez à revoir l’hygiène en cuisine …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 06/10/2023 à 23:17
Bien, bon,prix élevés
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 04/10/2023 à 20:09
Fidèle à la chaîne de restaurants Buffalo Grill. Rien à redire sur la salle, la terrasse ou encore la cuisine. Seul bémol remarqué lors de ma dernière visite, la rapidité du service qui laisse un peu à désirer (1/4 d'heure d'attente pour un café, qui est arrivé tiède, c'est un peu exagéré). Première fois que ça arrive, mais cela ne m'empêchera pas d'y retourner pour manger une bonne assiette du trappeur, c'est trop bon 👍 Ne changez rien à votre cuisine, mais avec une petite amélioration sur le service, vous serez parfaits.
Réponse du propriétaire :
Merci Claire, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/09/2023 à 17:41
Un restaurant avec une ambiance chaleureuse, le personnel à l’écoute d’une propreté irréprochable. Et si vous avez la chance de tomber sur une brune avec des ongles rouges ce prénommant « Vanessa » vous serez servi et reçu comme il se doit.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/09/2023 à 13:49
Merci à Charlotte pour son joli sourire et son attention 😍 je suis réconciliée avec Buffalo Grill !!! Si l’accueil pouvait être identique dans tous les autres restaurants !!! Une belle équipe et un bon accueil 🙏
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/09/2023 à 12:57
Excellent service, serveuse vraiment agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 24/09/2023 à 12:04
oké c'est un buffalo gril mais pour une grande chaine de restaurant c'est quand même pas mal c'est pas ce que je recherche mais on y reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/09/2023 à 15:08
Super service, efficace et très bon. Equipe dynamique, a l'attention du client. Je recommande. Meilleur Buffalo Grill que j'ai pu faire.
Réponse du propriétaire :
Merci Thibault, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/09/2023 à 19:04
Dommage. Ma côte de bœuf a presque 30 euros était dure et plein de nerfs. Pas très satisfait. On a eu mieux chez vous. Mais c était avant. Je sais pas si on reviendra. Dommage on habite pas loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 12/09/2023 à 13:48
Très bon. Personnel accueillant Ambiance country
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/09/2023 à 22:01
Super, on est venu un soir en semaine et la serveuse était au petit soin pour nous. Super agréable et très gentille avec notre fils de 3 ans. Personnel souriant, service rapide, plat bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/09/2023 à 18:22
Toujours bien et rapide très bonne viande et bonne equipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/09/2023 à 19:29
C'était bon. Le filet de poulet délicieux et le steak haché très bon et pas mal de frites Mais la lenteur du service à mis notre pacience à l'épreuve. Dommage Nous sommes arrivés à 12:25 pour repartir à 13:40
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 09/09/2023 à 09:40
La cuisine est bonne et le restaurant propre. Le seul bémol l'attente !!!!!c'est beaucoup beaucoup trop long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 07/09/2023 à 15:40
Alors, certes le personnel (présent) est aimable mais au bout d'1h10 après avoir seulement pris les apéritifs nous dire que rien n'est prêt...On reste sans voix... Nous avons quitté les lieux sans dîner et verres offerts ...Un minimum... Comment une telle situation peut se produire? Votre établissement est un restaurant! Servir des plats à des clients dans un laps de temps raisonnable est la finalité de votre travail me semble t il... Pour ma part je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 04/09/2023 à 20:51
Ce restaurant est bien décoré et vous plonge dans le monde du far-west La cuisson de la viande est top et la dose de frite est généreuse Un grand merci à la serveuse Charlotte 😉 Bravo !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/09/2023 à 21:07
Repas très bon rien à dire mais la serveuse j’ai jamais connu moins désagréable ! Elle prend la commande même pas bonsoir on a été obligé de lui dire nous bonsoir pour qu’elle nous le dise ensuite aucun sourire, elle nous a servi les plats elle a « balancé »le plat sur la table des frites partout sur la table même pas un « désolé » elle nous demande si le plat est terminé alors qu’elle voit bien qu’on mange encore et la façon qu’elle a de parler à sa collègue qui ces juste trompé de table est juste intolérable cette personne n’est pas faite pour le sociable et donc devrait changer de métier. Tellement désagréable nous n’avons pas pris de dessert. Les cuistot chapeau c’était très bon Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 02/09/2023 à 14:04
Très bon repas et très bien servi Service et encaissement au top Un grand merci à Estelle et Vanessa pour leur amabilité Notre seul regret avoir oublié de laisser un pourboire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 31/08/2023 à 21:59
Une augmentation tres importante des aliments notamment les barbecue ribbs, c était un restaurant abordable avant plus maintenant. Dommage
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/08/2023 à 16:28
Pour un resto de viande ??? Il faut changer le cuisto il ne sait pas faire cuire la viande je demande une viande bleue j ai une viande trop cuite et dure .je n'y retournerai pas ds aucun Buffalo grill .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 27/08/2023 à 15:33
Accueil, service et repas excellent Je recommande cet endroit ++++
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 24/08/2023 à 10:57
Cliente depuis de nombreuses années je suis extrêmement déçu. Commandé une entrée dés mon arrivée, celle-ci n'est simplement jamais arrivée. Commandé un kir à la mûre nous avons eu une coupe de pétillant nature. Mon faux filet devait être saignant il est arrivé bien cuit, énormément de mal à le couper + les sauces commandées qui n'étaient pas non plus dans le plat. Pain beaucoup trop cuit et les cocktails sans aucunes présentation avec une serveuse qui nous le jette sur la table en reversant la moitié à côté. Aucun sourire de la part des serveurs qui étaient tous tendus et à qui on osé rien demander ce qui finalement n'était en aucun cas un moment de détente, ajouté à cela une note élevé. C'est vraiment dommage, d'habitude cela se passe bien mais hier était un carnage pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 23/08/2023 à 11:55
Bonne prestation dans sa globalité.... Néanmoins il est souhaitable de respecter la cuisson demandée lors de la prise de commande
Réponse du propriétaire :
Merci Scot, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/08/2023 à 10:42
Service particulièrement long (décidément, ça doit être une spécialité ariégeoise). Le repas a duré 2h30 pour 3 plats et 3 déserts (basiques, on n'est pas dans un gastronomique). Une table particulièrement bruyante à côté de nous, et compte tenu de la configuration des lieux, une ambiance sonore type cantine. Même la serveuse s'en plaignait car elle ne nous entendait même pas parler pendant les commandes. Heureusement qu'elle était là d'ailleurs pour relever un peu le niveau. Désolé, mais 2h30 pour manger la même chose qu'au Mac Do, nous ne reviendrons pas, surtout que ça nous a fait perdre une bonne partie de l'intérêt de la sortie que nous avions prévue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 14/08/2023 à 14:15
Déjeuner pris ce midi sur la route des vacances. Rien a dire sur les plats, concernant le service par contre, lenteur dans l enchaînement des plats, pas de verre sur la table et la serveuse ne s en aperçoit même pas, ils nous faut les demander, beaucoup d'oublis dans la commande prise, pas de sauce avec la viande alors que nous l'avons commandé, crème fouettée sur la glace oubliée également, pas de petites cuillères pour les desserts et oubli du café que nous devons redemander. Vraiment nous sommes mitigés sur l'avis à donner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 12/08/2023 à 19:09
Référencé sur tesla pour ses chargeurs , aucuns ne fonctionne... Quelle perte de temps et en plus service et accueil pas sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 11/08/2023 à 15:00
Première fois que nous avons le problème au Buffalo. Frites froides et accompagnement de légumes limité. Heureusement le gâteau d'anniversaire était bon et les serveurs sympathiques et professionnels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 08/08/2023 à 14:45
Pour la préparation de vos salades aller voir la concurrence les vôtres c'est du vol rien a manger dedans sauf de là salade et du poulet et en plus une attente d une heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos salades. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 03/08/2023 à 13:27
Très bon restaurant, service très agréable et souriant, endroit propre les serveuses sont vraiment au petit soin. Viande de qualité et bien servi.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/08/2023 à 20:28
Très bon repas nous avons eu un chouette de service avec Alyssa! 👍🏻✨
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/08/2023 à 23:01
Dommage, cuisine moyenne servie presque froide. Un manque évident de personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 26/07/2023 à 17:05
J'avais eu un mauvaise expérience d'un Buffalo Grill mais celui de Foix est incroyable. Le personnel est au top et la cuisine délicieuse. Nous avons testé le repas sur place qui était un régal. Et nous avons aussi testé à emporter, leur site n'est pas forcément évident (car on ne peut commander à emporter uniquement via leur site) mais la qualité de la nourriture et du personnel est au rendez vous. Leurs packagings sont vraiment très pratique.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/07/2023 à 17:48
Personnelle très accueillant et souriant. Le seul mauvais point et que il y avait une très grande attente dans les plat. Mais je conseille quand même.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/07/2023 à 14:20
Service agréables et rapide problème de cuisson sur toute la table viande demander saignante arriver bleu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 15/07/2023 à 16:10
Vraiment horrible salade mal lavé et passé une mouche dans la carafe de vin oui vous avez bien lu grosse mouche Réponse de l'établissement vous auriez dû le dire alors que nous avons montré au serveur vraiment déçu nous n'y retournerons plus la caissière pas sympa soirée du 14 juillet 2023 Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 12/07/2023 à 18:08
Un accueil chaleureux, un service irréprochable . Nous y reviendrons avec grand plaisir!
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/07/2023 à 22:31
Bon moment en famille, la serveuse Elora était très sympathique. Nous nous sommes régalés. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Merci Celine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/06/2023 à 04:20
Équipe souriante, cuisiniers au top, petits prix proposés, carte qui satisfait tout le monde . De passage ou pour les habitués.
Réponse du propriétaire :
Merci Ulrich, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/06/2023 à 21:20
Restaurant accueillant et efficace. Nous étions pressé car nous avions de la route puis travaillons de nuit, le service à donc été très rapide et simple, et les cuisto ont assurés on en revenez pas d'avoir été servi aussi vite et soigneusement :) Merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/06/2023 à 14:28
Avec mon compagnon nous sommes allés manger au Buffalo Grill de Foix et nous avons été plus que satisfaits ! Service au top, rien à dire sur la qualité des plats et l’ambiance était conviviale. Pourboire laissé à la caisse lors de notre départ !
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/06/2023 à 16:27
Clients du restaurant depuis de nombreuses années, nous ne reviendrons plus. Payé près de 50€ et sorti du restaurant toujours affamés et malades... Nous sommes végétariens. Nous adorions le burger veggie avec le steak beyond meat et les portions d'accompagnement servies étaient toujours généreuses. Depuis l'arrivée de la nouvelle carte en avril, c'est fini. Le steak végétarien a été remplacé par une galette de légumes de qualité Subway. Déçue par le burger en mai, j'ai voulu tenter le chili con carne version veggie en juin... On m'a apporté la version avec la viande, j'ai donc refusé le plat. Un très long moment plus tard on m'a rapporté exactement le même plat, la viande en moins (désolée, mais un plat cuit avec de la viande n'est pas végétarien, même si on enlève les morceaux !). Ce qui restait des haricots rouges ne parvenait pas à recouvrir le fond de l'assiette malgré un ajout de maïs... Ce n'est pas un service, mais une arnaque. Nous pensions que le dessert rattraperait ce désastre, mais quelle déception! La coupe blueberry de mon mari n'avait de blueberry que le nom. C'était plutôt une coupe de chantilly où se noyait une boule de glace et littéralement trois petites baies sur le dessus, sans le coulis de myrtille. Ma coupe America, même topo, une montagne de chantilly et à peine quelques gouttes de coulis caramel. Le temps de manger la chantilly, je me sentais si écoeurée que je n'ai pas pu finir la glace. J'ai été malade toute la journée... Inacceptable pour le prix. À fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 18/06/2023 à 22:36
Nous avons invité nos parents respectifs et nos garçons pour la fête des pères, au Buffalo Grill. Une découverte pour nos anciens. L'apéritif a été un peu mouvementé, le premier serveur renversant le contenu des verres sur ses vêtements (nous étions désolés pour lui). Quelques tapas avant le plat de résistance, et un bon dessert pour finir. A part un jeune couple un peu trop bavard à côté de nous et le temps entre les plats (le resto était quasi plein), tout était super. Le deuxième serveur qui s'est occupé de nous tout au long du repas a été top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 14/06/2023 à 20:24
Ambiance sympathique et un service très très bien 👍. L’accueil, service et repas ont été parfait. Je vous le conseille.
Réponse du propriétaire :
Merci Rudy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/06/2023 à 08:06
Perte de temps pour être placé, on attend debout dans l'entrée. Plus grand chose de dispos sur la carte . Très très long pour être encaissé toujours debout dans l'entrée. Très décevant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 05/06/2023 à 15:51
On a attendu une heure pour un dessert menu enfant et un café gourmand. Trop bruyant.cuisine moyenne frite congelé tout le monde c est le faire rien d exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 26/05/2023 à 17:09
Très bonne expérience malgré un restaurant bondé un samedi soir, personnel très sympathique. Les plats sont très bons. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/05/2023 à 15:23
Par où commencer…L’odeur est vraiment désagréable. L’apéro est je pense le plus correct et encore, nous avons tous eu un cocktail pas frais et sans glaçon, un « faux filet » demandé à point qui arrive trop cuit, nous demandons donc de refaire, la serveuse nous reprend l’assiette et nous ramène exactement la même avec le même bout de viande qui a été encore plus cuit. Du fo*tage de gueule. Un de nous a eu son plat et seulement qd il eu finit de manger nous avons eu notre plat, que nous avons pu manger pendant que lui attendait sans rien. Vraiment plus jamais nous remettrons les pieds ici. Pire expérience…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 18/05/2023 à 23:58
Un Buffalo est un Buffalo... l'accueil est agréable mais les salles sont excessivement bruyantes. Les serveurs ont du mérite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 09/05/2023 à 20:25
Super accueil Super service, merci Abdou Ribs délicieux Au top c'était parfait 😉👌
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/05/2023 à 13:46
Buffalo un dimanche, l'horreur. Attente plus d'une heure avec 2 enfants, ce n'est pas acceptable. Le personnel est de bonne volonté et très gentil, mais sûrement en sous nombre... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 30/04/2023 à 21:32
Pièce de viande de MAUVAISE qualité trop « tendu » et en plus la cuisson non respecter.. Personnel très aimable mais sa ne change pas la qualité du repas en lui même Dommage pour le prix bien trop élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 26/04/2023 à 16:15
Très bel endroit, malheureusement une chaleur intense qui n'a pas pu être soulagée parce que notre table étant dans un coin nous ne sentions pas la climatisation. Cuisine correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 15/04/2023 à 03:16
Accueil chaleureux personnel souriant et à l'écoute. Super le mercredi pour aller manger avec son enfant. Merci les petits indiens ! 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 04/04/2023 à 22:55
Parfait très bien manger merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci Tony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/03/2023 à 20:12
Toujours très bien servie en temps et en heure. Et un grand merci à Charlotte pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/03/2023 à 22:12
Super moment. Personnel toujours au top. Sourire gentillesse et efficacité. Service rien à dire au petit soin. Soucieux du petit détail. Repas 2 enfants et une adulte . Un menu enfant bien garni. Un cheese burger option doublé et une entrecôte saignante - frite une tuerie !! La viande était fondante. Je recommande ce restaurant. Rapport qualité prix garanti. Merci aux filles qui ont été adorables et purée toujours souriantes qu’est-ce que ça fait plaisir d’être accueilli et servi avec autant de gentillesse. Elles méritent un bon pourboire à la hauteur du service. Ne changez pas !!! Merci pour cette soirée 🙏🏽
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/03/2023 à 15:57
Restaurant familial. Bonne ambiance et service rapide. Super desserts ! 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, à bientôt chez Buffalo !
Le 18/03/2023 à 13:38
Service agréable et très bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 15/03/2023 à 20:52
Responsable au top!! Vraiment pro et accueillant. Pour un click &collect, ravi et a recommander !! Contrairement à l'accueil de celui de Langon !😉
Réponse du propriétaire :
Merci Davy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/03/2023 à 20:51
Restaurant très familial, je m’y suis rendu avec ma femme et mes 4 enfants, tout le monde a été comblé pour un prix plutôt raisonnable et un personnel très agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Esteban, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/03/2023 à 20:30
Maeva ! Une jeune femme exceptionnelle qui nous a servi avec beaucoup de professionnalisme, de bienveillance et d'attention. La qualité et le goût de ce que nous avons mangé étaient là. Aussi bien les viandes, les accompagnements, que les sauces. Un petit bémol toutefois pour ceux de la bière brune... Trop légère à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 28/02/2023 à 19:46
J'ai été très bien servi par Maeva qui est une serveuse professionnelle. Dommage que la bière soit si chère
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/02/2023 à 17:42
Très bonne accueil service rapide surtout en déplacement Serveuse très gentille et à vouloir savoir si tt va bien et si on manque de rien (Maeva) J’y retournerai à mon prochain déplacement
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/02/2023 à 14:27
Super, la viande était excellente (côte de boeuf et steack haché), les desserts très savoureux. Dans l'ensemble la relation qualité/prix est excellente, et le service est souriant, super aimable et très efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/02/2023 à 21:01
Super accueil bien que beaucoup de monde en attente d'une table personnel super sympa service assez rapide bien que ce soit les vacances cuisine comme d'habitude rien à dire très bon dessert et tarif correct je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/02/2023 à 15:51
Étant fane de ce restaurant depuis de nombreuses années, mes amis et moi avons été très déçus : le propriétaire râle parce que nous n’avons pas réservé alors qu’il restait pleins de tables vides, attente de 45min pour nos plats, prix qui augmentent, cheveux retrouvé dans le burger, plats tièdes voir froid pour le gâteau surgelé du dessert. Ayant déjà été serveuse je connais le milieu je sais que parfois c’est pas facile mais là c’est abusé…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 22/02/2023 à 21:37
Nous avons été très bien accueilli ce soir comme d'habitude, notre repas s'est déroulé à la perfection grâce à notre serveuse Maëva. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/02/2023 à 15:24
Table réservée pour 19h limace dans la salade de la petite ont le fait remarquer à la serveuse qui fait une grimace mais ne l'enlève pas apéritif servi suivi des 3 menus enfants demandé puis plus rien ont attend demande à la serveuse si ont va être servi et dans combien de temps elle ne sais pas table à côté arrivé 1h après nous servi nous sommes partis à 21h15 sans avoir mangé nous étions 13
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 15/02/2023 à 20:56
Elles / ils sont toutes et tous adorables et mignons, dans ce buffalo ☺️👍 courtois, à l'écoute.. et pourtant elles/ils bossent super vite ! Comme quoi ce n'est pas antagoniste ! Bravo ! Restez comme vous êtes; une équipe très sympa ! (Et merci pour cet agréable moment !) Cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci Johan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/02/2023 à 22:56
Dommage on peut pas mettre zéro étoile . . Très déçu arriver à 19h et repartir à 22h service plus que compliquer pas du tous rapide tellement que ma fille a rien manger tellement que l’attente était longue .le pavé de bison impossible de le manger tellement qu’il était trop cuit . Franchement j’étais contente de ce resto maintenant sur je reviendrais plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 14/02/2023 à 13:54
Repas bon, serveuse MAEVA souriante, agréable ,disponible. Petite déception niveau repas d avoir supprimer de la carte le Chili con carne
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/02/2023 à 20:53
Point étape pour faire une pause déjeuner, nous nous sommes présentés a 4 au Buffalo grill en demandant à l'accueil d'activer le chargeur Tesla en état de marche, situé sur le parking du Buffalo le temps de notre déjeuner sur place pour recharger notre voiture (Tesla, donc). Quelle déception lorsqu'on nous a dit que ça ne marche pas (les bornes étaient allumées...) Puis ah mais ça dépend pas de nous (les bornes sont installées par Tesla sur leur demande et sont sur LEUR parking, ils en sont les gérants, donc). Quel professionnalisme, quel sens du commerce ! Nous avons donc perdu 2h de notre journée pour pallier à ce plan foireux :) Sortez plutôt du système Tesla qui vous référence vu que c'est ... Mensonger. (Merci a la personne qui répondra à ce commentaire de bien vouloir faire preuve de bonne foi, contrairement aux dires sur place)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 12/02/2023 à 21:19
Super accueille de Vanessa et Céline! Un repas bon et copieux Et service au Top de la part de Charlotte ! A conseillé et à revenir !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 12/02/2023 à 14:01
La décoration est excellente! Le mangé est très bon, il y a de la variété. Très bonne expérience. Merci, Abdou, à votre service!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 12/02/2023 à 08:58
Ca était la pir viande que j'ai viu dans ma vie. Rien mangé. A moi pas la peine de répondre. Change de métier lol 👎je suis venu a plus de 10 années. Viu les avis défavorable, je comprends que c'est de pire en pire 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 11/02/2023 à 09:27
Super dans tous les domaines Accueil, service, qualité des aliments, viandes de très bonne qualité. Une cuisson à la hauteur des attentes L’ensemble des employés assurent le service à un rythme effréné sans aucun soubresaut et avec le sourire Merci à l’ensemble du personnel pour cet agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/02/2023 à 20:53
Très bon accueil. Pris en charge immédiatement et avec le sourire par Charlotte. Plus de sauce ciboulette avec la pomme au four mais toujours une solution. Plus de chocolat qui accompagne le Leslie ´s brownie « nouvelle formule » mais là encore toujours une solution. Service et dîner conformes à mes attentes. Je reviendrai. Nicolas.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, à bientôt chez Buffalo !
Le 06/02/2023 à 13:33
Toujours très bien reçu dans ce restaurant. Le service est rapide et le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Benoit, à bientôt chez Buffalo !
Le 04/02/2023 à 12:26
Je viens juste de venir manger ici pour par en vacances comme chaque année. Je suis arrivé à 11h30 donc à l'ouverture clientèle. Évidemment table de 8 personnes disponible de suite. Commande arrivé en table en une petite dizaine de minutes. Personnel à l'écoute, qui sais bien conseiller les personnes qui ne connaissent pas forcément le fonctionnement et ce qui est proposé sur la carte. Rien à redire. Pour les nombreuses années où je viens manger la aux aller retour de vacances les avis négatifs ne sont pas réel du tout. Bon courage aux équipes et merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/02/2023 à 21:37
Un buffalo comme un autre, seul bémol, nous avions demandé un anniversaire dont nous n'en avons pas vu l'ombre. En contrepartie, serveuse au top avec du répondant et la touche d'humour qui est toujours bienvenue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 02/02/2023 à 19:44
Encore un service impeccable de la part de Charlotte ! Merci a Yannis et Léo pour le repas. Tous ce qui critique, achetez vous un palais au lieu de perdre votre temps à baver 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Ryan, à bientôt chez Buffalo !
Le 31/01/2023 à 23:50
Nous avons été reçu par une personne très agréable..les plats commandés en adéquation avec nos attentes et la personne assurant le service à notre table très agréable et très professionnelle.. Une bonne soirée Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/01/2023 à 15:33
Nous sommes venus un dimanche,excellent accueil de la part du personnel qui pour la très grande majorité sont des jeunes femmes. Merci à Maeva pour la qualité de son service. Nous reviendront (excellent rapport qualité-prix)
Réponse du propriétaire :
Merci Yves, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/01/2023 à 21:34
Un repas très bon, accompagné d’un accueil très sympathique. Merci à Maeva pour sa gentillesse et son savoir faire :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 25/01/2023 à 12:11
Très décevant côté cuisine...portion de viandes microscopiques..pour le prix à 23€ tout de même... cuissons soignantes non respectées et faux filet plein de cables Cuisson comme 1 semelle du menu enfant mais doit sans doute correspondre à un steak surgelé d'où impossibilité de le faire saignant ...accueil sympathique Personnellement ne nous retournerons pas ds ces lieux le rapport qualité prix n'etait pas du tout au rdv...cher pour ce que nous avons mangé sans plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 08/01/2023 à 21:10
J’ai toujours été bonne cliente, mais je ne reviendrai pas. Nous avons passé une commande à emporter pour 6 personnes d’un montant conséquent. Au moment de venir récupérer la commande la personne nous dit «Ne faites plus jamais ça, la prochaine fois commandez pour 18h ». Il était 20h30. Je peux comprendre qu’ils aient du monde mais on passe une grosse commande, à l’heure où nous avions envie de manger, je pense que très peu de personnes mangent à 18h en plus de ça.. et on nous envois balader parce que c’est trop tôt. Nous devions chacun payer notre part nous n’avons même pas osé demander. Donc même si vous perdez que « 6 clients » sachez que vous perdez de très bons clients, on ira mettre notre argent ailleurs à l’heure où l’on souhaitera manger en étant mieux reçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 07/01/2023 à 22:21
Cuisine ok mais soirée gâchée par l'attente.... 45min pour avoir une table, 40 min pour la commande,50 min pour avoir le plat car pb informatique et avoir l eau au dessert...pratique... je peux comprendre qu'ils aient été débordé mais un petit geste commercial aurait été apprécié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 04/01/2023 à 14:45
Resto très bien mais pour le coup j'ai pris à emporter et en rentrant à la maison en croquant dans la mozzarella stick je m'aperçois qu'il n'y a que de la panure 😔😔😔 Dégoûté car 4 panures pour 5 €, je trouve ça un petit peu cher 🥴🥴🥴 Sinon les ribs sont très bons 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 31/12/2022 à 21:32
Comme d'habitude, très bien mangé, service impeccable et gentillesse de tout le personnel. Encore merci poir cette soirée. À très vite.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 31/12/2022 à 21:32
Superbe soirée Halloween avec le personnel déguisé et au top, comme d habitude. Mention spéciale à notre serveur ainsi qu'à Charlotte et Vanessa 😜
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 31/12/2022 à 21:32
Merci à notre serveur. Vanessa et Charlotte toujours au top. Bisous à elles deux
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2022 à 19:51
Nous avons dejeuner le midi le 2612 22 service long encore on peut comprendre vue la conjoncture par contre viande charolaise. Froide pas de gout salade cesar manque ingredients pas fameux pas terrible au moment du paiement devant moi 2 personnes identiques lorsque on demande ca ete réponse négative dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 29/12/2022 à 21:13
Personnels désagréable Une heure avant d'avoir nos tapas ! Le repas de notre bébé de 22 mois a était servit une heure et demi après notre arriver Mon compagnon handicapé ( hémiplégique) demande qu'on lui coupe sa viande car il ne peut pas et moi je ne mange pas de viande et n'y touche pas , ils ramènent la viande pas couper c'est ma sœur qui a du lui couper elle a donc manger froid !!! Ce restaurant est à fuir ,ils nous ont dit manquer de personnels dans ce cas là, ne pas ouvrir quand on ne peut pas servir les clients correctements
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 29/12/2022 à 21:02
Venue avec une personne handicapée. Refus de couper une entrecôte sur notre demande. J'ai dû le faire et donc manger mon Burger presque froid car bien sûr le couteau n'était pas idéal pour la viande. Service très long et personnel pas vraiment aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 28/12/2022 à 22:39
Nous avons eu un accueil vraiment très chaleureux. Le personnel est extrêmement sympathique et bienveillant ainsi que le patron avec qui nous avons brièvement discuté. La cuisine est un délice ! Rien à redire. Félicitation !!
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/12/2022 à 22:51
les quantités sont moindre que l'ancienne chaîne Buffalo dommage ,les prix n'ont pas baissé je dirais même augmenter mais qui n'a pas augmenter après le COVID pour parler juste du restaurant sans l´enseigne l'ambiance est bonne l'accueil plutôt sympa et la cuisine reste bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 02/12/2022 à 21:35
Très bon repas comme d'habitude, on c'est régalé 👌🏻 (repas le 11 novembre 2022). Et le service de Shannon était super, rien à redire. Avec le sourire en prime, d'un professionnalisme impeccable, bravo a elle, et une très bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Merci Angélique, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/12/2022 à 20:51
Bon restaurant, mais c'est assez agaçant quand on commande a emporter souvent si on ne vérifie pas on a pas ce que l'on a commander. J'ai commander 3 fois 1ere fois il manquer des choses, 2eme fois tout était ok et la 3eme j'ai payer un supplément qui n'était pas présent! Donc il faut vérifier après eux !! C'est malgre cela un bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 26/11/2022 à 18:31
Très déçue tant par la cuisson que la qualité de la viande ( entrecôte). Brûlée sur les bords demandée saignante. Viande dure et peu goûteuse. La pomme au four est bonne. La sauce échalotes est une calamité industrielle. La mousse au chocolat était correcte. Bon accueil et serveuse agréable. Je ny reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 08/11/2022 à 15:30
Toujours un plaisir de venir mangé chez vous! Bien accueilli. Pas trop d'attentes et toujours aussi bon!
Réponse du propriétaire :
Merci Thyphaine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/11/2022 à 21:34
Très bon repas comme d'habitude, on c'est régalé 👌🏻 Et le service de Charlotte était super, rien à redire. Avec le sourire en prime !
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/11/2022 à 21:19
Accueil très agréable, bon service attention à ne pas se tromper de sauces 😂 pas grave beaucoup de monde donc ça se comprend, repas très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2022 à 09:44
Nous avons attendu 40 mn pour être installés à une table alors qu'une serveuse nous avait dit 30 mn d'attente max pour être large , une fois à table on attend un long moment pour juste commander, on commander 2 entrecôtes et une carafe de vin Le serveur revient avec les 2 entrecôtes mais sans le vin donc on a eu le temps de largement bien entamer le plat sans le vin Des qu'il passe on l'interpelle en lui disant qu'il a oublié le vin et je lui demande si je peux avoir d'autre sauce échalote Il revient qq longues minutes après avec le vin mais sans la sauce... Donc j'attends encore de longues minutes je lui rappelle pour ma sauce ( il avait complètement oublier tout comme le vin que nous avions demandé) miracle il finit enfin par arriver avec ma sauce Mais ce n'est pas finis... On finit de manger donc on attendait pour les desserts Donc on attend... Encore et encore, on commande On a attendu 30 mn que notre dessert arrive Ce n'est pas finis... Pour payer 15 mn de queue Payer pour un repas ou nous avons plus passer de temps à attendre qu'à manger... Faut le faire ! Le seul points positif est que la nourriture était très bonne Mais malgré ça ce qui est sûre c'est que nous n'y reviendront pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 30/10/2022 à 23:06
Étant un habitué de ce restaurant que d'habitude j'apprécie je peux dire que ce soir cela a était un mauvaise expérience restaurant plein à craquer , nous avons était installer très rapidement prise de commande au bout de 15 min et la une attente de une heure ou l'on n'a rien vu venir même pas un désolé nous avons du retard ... à part grignoter du pain et manger la salade qui est offerte nous avons du nous résigner à quitter l'établissement à 21h en même temps que d'autres client qui attendais aussi depuis plus de heure , le comble cela était que certaines personnes arrivait après nous on était servi nous avons fait la remarque à la serveuse qui nous a dis cela dépend des plats commander ..... bref très déçu pour ce soir et obliger de se rabattre chez mc donald vu l'heure tardive .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 30/10/2022 à 21:05
Expérience chez Buffalo grill Foix ce dimanche 30 octobre très désagréable. Nous étions quatre et deux d entre nous avions les couverts sales. Après ce petit désagrément lié à l'hygiène la clou de la déception a été l'attente entre la prise de commande qui a eu lieu à 19h40 et l'arrivée des plats à 20h36... Pendant l'attente j'ai eu le temps de consulter les avis et je me rend compte que c'est un problème récurrent. Heureusement que les serveuses sont courtoises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 29/10/2022 à 21:23
On y vient souvent, parfois de l’attente mais on y mange très bien ! Personnel gentil , surtout Maeva ! Au top
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 22/10/2022 à 21:59
Entre accueil chaleureux et service parfait, Charlotte a été une hôte sympathique et avenante. Elle a su trouver le bon moment pour notre surprise d'anniversaire. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci Jérémie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/10/2022 à 12:20
Ce plaigne de l’équipe !! Et à deux doigt de la fermeture définitive mais quand tu te présente pour un entretien on te refoule donc pas du tout fiable !!! Ne surtout pas postuler !!
Le 14/10/2022 à 20:30
Super service et bon accueil ! Charlotte était très professionnelle et souriante ! Le service était rapide et on a également bien mangé, bonne efficacité !
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/09/2022 à 22:13
On n'est jamais trop déçu quand on mange ici.... Bon le mojito n'est pas leur fort, le sirop mojito ne remplace pas la vraie préparation. Pour le reste, le repas, le service, le temps sur place,... Rien a redire. Accueil chaleureux et souriant, même constat tout le long du service. Un bémol quand même qui ne dépend pas du personnel....nos voisins de table, mamy et papy avec leurs deux petits enfants capricieux a souhait, sauts, cris, debout sur les banquettes et j'en passe. Un grand moment de solitude pour eux durant ce repas et un soulagement pour le voisinage quand ils ont quitté le lieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 25/09/2022 à 22:10
Super service et vraiment rien à redire sur les serveuses et le restaurant, l'alimentation parfaite cuisson maîtriser.... merci vous venez de reconquérir des clients habituel de Buffalo mais qui avaient été dessus donc on ne venez plus trop mais la ce restaurant Buffalo en particulier nous a redonner goût à y revenir merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/09/2022 à 21:18
lieu sympa pour manger avec les enfants, pour dépanner,... une bière IPA sympathique pour qui aime ça
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/09/2022 à 22:06
Un très bon accueil. Établissement très propre et cuisson des viandes très réussies. Les desserts sont également impeccablement servis.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/09/2022 à 21:30
Charlotte possède une faculté importante : le sens de l'écoute. Très posée mais rapide, claire dans ses propos, elle a été très efficace et SOURIANTE. C'est devenu, de nos jours, rare. BRAVO et merci à elle. Daniel du 06
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/09/2022 à 08:59
Réservation pour 8 prise le midi pour le soir à 21h. Nous nous sommes présenté à 21h07 et avons été agressé pour notre retard, avant que la serveuse s'excuse car elle pensait qu'il était plus tard. On nous porte ensuite 8 salades sans sauces, et nous passons les commandes des apéros ainsi que du repas pour une petite fille de 5 ans. Les apéros arrivent, sans eau pour personne, ni le plat de l'enfant. Nous réclamons alors de l'eau, du pain, de la sauce pour les salades, éventuellement les pop corns... Pratiquement une heure plus tard, seule l'eau et la sauce arriveront. Nous passons commande pour les repas, qui nous seront portés, toujours sans le repas de la petite, que nous avons alors réclamé. Une demie heure plus tard, nous retournons à l'accueil demander à nouveau le plat tant attendu, qui finira par nous être apporté. Je ne vous dresse qu'un bref résumé, mais à totalement éviter à plus de 4 un samedi soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 09/09/2022 à 23:43
Restaurant familial. Accès rapide proche de la 2x2 voies. Grand parking, places handicapés présente. Wc propre. Accueil sympa. Les cuisson des viandes sont respectés, menu pour les enfants. Repas bon. La salle fut pleine, et le service fut lent . Table un peu bancale et moquette au sol manquante😔. Personnel a l écoute, courtois. Les prix sont correct
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 29/08/2022 à 19:44
2 dernière visite déçu . Première brochettes de bœuf dure pleine de nerfs mais quand on fait la remarque réponse oui on nous le dit souvent 🧐. Aujourd’hui repas de midi ,saumon , beaucoup trop cuit . Mon fils emmène un magazine qu’il oubli ( bien sur ce n’est pas leur faute mais …) appel à 19h. Désolé madame ils l’ont jeté … super vraiment déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 18/08/2022 à 21:54
Super moment comme à chaque fois ! Service au top, repas au top, serveur super ! Comme à chaque fois, nous ne sommes m'as déçu ! Merci à Océane pour son service 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Océane, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/08/2022 à 13:36
Personnelles gentils et accueillant, Repas et plat digne du Buffalo grill. La serveuse Charlotte a était très gentille, attentionnée et patiente avec nous Merci à elle
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 17/08/2022 à 14:23
Bel accueil dans ce buffalo nous nous sommes régalés et avons pu être accompagné de notre fidèle ami merci buffalo Foix nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Stella, à bientôt chez Buffalo !
Le 09/08/2022 à 18:31
3 malades après un repas dont une enfant de 10 ans.Deux intoxications alimentaires constatées par un médecin!!!! Un appel au restaurant afin d avertir de la situation aucun suivi aucun process respecté et aucun rappel pour ne serait ce prendre des nouvelles de l enfant !!! Le repas avait été sauvé par le serveur qui était agréable et soucieux de bien faire ! Mais aucun responsable pour assumer les erreurs de la cuisine ! Un Burger commandé bleu arrive bien cuit obligé de le ramener au bar , alors que nous précisons ne plus en vouloir car l ado n avait plus faim, ce même Burger est refait et remis dans une boîte à emporter et facturé ! Obligé de préciser au bar qu’il s agit de vente forcée que le repas était un moment convivial une halte sur le trajet et que l ado ne mangera pas son Burger sur la route que cela a été précisé lorsque la cuisson n’est convenait pas ! Travaillant moi même chez Buffalo je me suis arrêté totalement confiante en ce ce restaurant avec mes enfants et des amis quelle déception !!! Où est le sérieux d un responsable ? Ou est le respect des normes d hygiènes ? Quel process lorsque des clients sont malades à l issue d un repas chez vous ? Il s agit là de trois clients sur 8 qui ont mangé chez vous le meme jour et dont l intoxication alimentaire est réelle puisque diagnostiquée par un médecin !! Peut être que le bénéfice est plus important que la santé de vos clients ! Mise à jour: Il est inutile de m envoyer un message pré écrit J ai déjà donné toutes ses informations au directeur du restaurant au téléphone le lundi 4 juillet au matin ainsi que mes coordonnés c est bien pour cela que je dit qu’il n’y a aucun suivi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/foix Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 06/08/2022 à 20:37
Super moment en famille. Ma fille de 18 mois s'est régalée. La chaise haute est top et le menu enfant est très bien même si les quantités sont énormes pour leur âge au moins il y en a pour tous les appétits. Merci a Oceane et Margot de nous avoir aussi bien servi ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/07/2022 à 22:52
Nous étions 3 en famille avec notre fille. Merci à Maeva pour son service au petit soin (nous sommes restaurateur nous savons de quoi nous parlons ) accueil et service au top 🥳bonne anniversaire les petit indien 🤣 encore merci
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/07/2022 à 23:48
Service efficace et souriant (Maeva), salade végétarienne correcte. Les desserts sont gourmands, et de qualité. Je viens de temps à autre, seule ou avec mes enfants, avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Monique, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 20/07/2022 à 21:44
Très bon accueil au près de Mr. Abdou qui nous a servis, il est très gentil et toujours souriant ! Mon compagnon et moi, nous sommes ravies et on reviendras en espérant tomber sur le même serveur. Nous avons passés une très bonne soirée, on vous remercie !
Réponse du propriétaire :
Merci Catarina, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/07/2022 à 21:01
Merci à Charlotte pour son sourire agréable et service très professionnel. L accueil de l équipe à l entrée très poli. Vraiment le Buffalo donc j ai pu avoir l accueil le plus sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 05/06/2022 à 11:16
Juste horrible Attente interminable Serveur qui oublie la moitié des choses Quand à la nourriture 🥘 sérieux faite un peu plus de fait maison car à votre niveau n’importe qui ouvre un restaurant ce n’est que du congelé et réchauffé même la mayonnaise arrive en portion individuelle de chez métro sûrement Quand on demande une viande cuite à point ce n’est pas bleu même le soit disant cuisinier ne sait pas ça Ah oui au faite quand dans le Menu nous avons des boissons incluse il serait bien de nous les donner non? Je comprend mieux pourquoi 2016 nous n’avions pas remis les pieds chez Buffalo là autant vous dire que plus jamais on reviendra Franchement déçu et inacceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johnny, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 23/05/2022 à 19:30
Deux petites salades servies en entrée: les feuilles ne sont pas du jour car les bords sont noircis, et pour couronner le tout il y a une chenille dans un des ramequins. Inacceptable ! De plus le gérant ne s'est pas excusé et a paru tout à fait étrangé au désagrément. Pas professionnel du tout. Cet établissement ne connait pas les conditions d'hygiène de base. Passez vôtre chemin.!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 20/05/2022 à 08:08
Très bon, très bien accueilli et servi 👍 Seul bémol les cuissons des viandes qui ne sont pas maîtrisées, je demande à point j'ai une viande bleu mais qui était très bonne quand même.
Réponse du propriétaire :
Merci EmeLiine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/05/2022 à 12:05
Un petit commentaire pour vous remercier de l'accueil que vous avez su nous apporter ! Des plats de qualité, un service rapide, du personnel souriant et aimable ! Merci particulier à Maeva qui nous a servis et était très professionnelle ! Merci également au grand mec tatoué au bar pour sa sympathie ! A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/05/2022 à 07:46
Bonjour, Smes venus hier soir. Très bon rapport qualité prix. Personnel très sympa et à l'écoute. Seul petit bémol les places pour 2 pers sont un peu étroites. Je recommande. . Personnel
Réponse du propriétaire :
Merci Nadette pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/05/2022 à 12:58
Nous avons attendu 35 minutes la commande qui n est arrivée que quand nous sommes partis reprise du boulot oblige. Cela faisait longtemps que nous n y étions pas allés nous n irons plus. Toutes les personnes arrivés après nous avaient été servies. Aucun professionalisme et aucune excuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 17/04/2022 à 22:06
Si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurai fait. Attente terrible, les serveurs faisaient style de pas nous voir. Cocktail pitoyable et chaud. Épi de maïs au sel de Guérande 😂, mais le pauvre n'a pas croisé Guérande et en plus il avait un goût rance. Plats servis comme à la cantine Plats servis avant d'avoir débarrasser et le summum des traces de fromage collé dans une assiette à RIB'S. Lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 10/04/2022 à 19:03
Je n'ai jamais connue de serveur aussi exécrable et surtout arrogant !! Il à été embauché il y a environ deux semaines, et depuis qu'il est la c'est horrible de venir manger à notre bon vieux Buffalo, rien est plus comme avant depuis ça présence....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas , Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 09/04/2022 à 19:50
Très bon repas, avec des frites délicieuses et un service qu'il l'est tout autant ! Merci au personnel, tout était parfait, et avec un sourire sincère, c'est si rare de nos jours...
Réponse du propriétaire :
Merci Michel pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 01/04/2022 à 08:07
Je trouve que la qualité a beaucoup baissé, les petits pains étaient froids et rassis, les viandes pas très bonnes, c'était extrêmement bruyants on ne s'entendait plus parler (plusieurs clients étaient très agacés) Vraiment pas un bon moment passé.. Seules les frites sauvaient le repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 30/03/2022 à 09:27
J'adore y aller manger. Les employés ainsi que le dirigeant très sympa avec le sourire. Je ne suis pas déçu 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 04/03/2022 à 22:07
C'est toujours un plaisir de déjeuner dans ce restaurant dans lequel les Serveurs et Serveuses sont très accueillant, très sympa et au petit soins pour les clients. Petit bémol, une entrecôte de 250 gr dont 100gr de nerfs. Je mets quand même 5 étoiles et je reviendrai je ferai le choix d'un autre plat ! Et oui, je ne les tiens pas responsables, ils font au mieux. À bientôt 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Alain pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 22/02/2022 à 20:39
Idéal avec des enfants, salle de jeux, petits jeux remis à table. On y trouve ce qu'on y cherche ribs etc dans un décor de train assez sympathique malgré la taille de la salle qui n'a rien d'intimité. Accueil et service impeccables.
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/02/2022 à 14:15
Malgré l'affluence du retour des vacances, nous avons été très bien accueilli et bien servi tout particulièrement par la serveuse qui a effectué sa première saison. Bon courage à tous, on saura où se rendre la prochaine fois que l'on passera dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Merci Magali, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 25/01/2022 à 08:49
Grand parking restaurant propre vite servi des choix raisonnable prix intéressant bonne viande et bons desserts
Réponse du propriétaire :
Merci Marine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/01/2022 à 23:48
Nous venons régulièrement depuis plusieurs années mais ce soir c’est la première fois que le service est aussi agréable. Nous étions une grande table avec 5 enfants et avons été servis par Marine qui a été vraiment gentille. Offrez lui une augmentation :) Ps: désolé pour le mini pourboire nous n’avions pas de monnaie… :( Bonne continuation à vous Marine.
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/11/2021 à 00:21
Service rapide et pratique, et pas cher. On a des menus à choisir, c'était pas mal pour les gens qui passent ici pour un repos. Le restaurant est juste à coté de Décathlon. En plus, il y avait un chargeur Tesla derrière le restaurant, c'était gratuit. Les gens qui a les voitures électriques peuvent charger ici.
Réponse du propriétaire :
Merci Yuhan, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 12/08/2021 à 09:31
J'y ai dîner le 11 août. Travaillant moi même pour une autre chaîne de restauration, j'ai un regard plutôt critique, mais je dois reconnaître que l'accueil et le service étaient très bons. Personnel souriant, agréable et professionnel. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Yan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/08/2021 à 23:02
Excellent, personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Helene, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/08/2021 à 23:19
2 heures d'attente entre la commande et l'arrivée des plats. Les responsables doivent stopper l'accueil quand c'est critique. A priori ça n'a pas été fait avec suffisamment d'anticipation. Je mets deux étoiles pour le personnel de salle qui a galéré en faisant aussi bien que possible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 04/08/2021 à 10:50
Service rapide et propre,désinfecter après chaque clients .service irréprochable et serveur (e)s compétentes. La viande de bonne qualité et quantité correcte . Je recommande cet établissement. Merci à tout le personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/07/2021 à 21:57
Nourriture rien à dire sa vaut le prix payé. Par contre l'accueil rien laisser en plan au milieu de l'accueil chef de rang avait mieux à faire que nous placer, service plutôt décousu rien que 3 personnes qui se parlent pas donc tu répète. Des couteaux à viande qui apparemment étaient au lave vaisselle très drôle. Du vin rouge commandé du blanc servi... Je pense que c'était pas le bon soir. Après plusieurs mois de fermeture incroyablement décevant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 08/07/2021 à 21:13
Accueil très chaleureux. Nous avons été servi par Mathilde ce soir et nous avons eu un service super ! Toujours à l'écoute de nos besoins. Ce restaurant reste en lui même très bon et très accueillant ! Je recommande sans problème
Réponse du propriétaire :
Merci Kimberly, à bientôt chez Buffalo !
Le 07/07/2021 à 05:18
Arrivé dans ce restaurant 12h30, ont vous laisse dans l’entrée debout 20 minutes, plutôt que de vous installer à une table (beaucoup de vide). Vous commandez une entrecôte saignante elle arrive à point, vous la renvoyé, attente la nouvelle vous arrive froide, la perte de patiente, là on ne vous fait pas trop attendre, 2 heures pour déjeuner, un record dans se type de restaurant. Seul point positif, la gentillesse de la serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Regis, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 03/07/2021 à 20:01
J’ai commandé une côte de bœuf 400grs Saignante La viande arrive bleue La serveuse très compréhensive , Me la change La deuxième arrive bleue La troisième vous l’avez sous les yeux Pleine de nerfs Je ne remets plus Les Pieds ici En revanche les serveuses sont très sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 29/06/2021 à 20:41
le 29/06 Accueil très chaleureux au Buffalo, un repas de qualité avec des serveuses pétillantes Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 15/07/2020 à 11:49
Salade d'accueil qu ne donne pas envie du tout comment peut on proposer une salade vieillotte Heureusement la suite été mieux mais j'avoue ça ne me donne pas envie de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé la salade d'accueil à votre goût. Pourtant nous sélectionnons soigneusement tous nos produits pour leur qualité et leur goût. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de FOIX
Le 17/03/2019 à 20:16
C'est sûr qu'il ne faut pas trop espérer.. . Mais ce sera définitivement ma dernière expérience dans cet établissement ! Mais c'est vrai que le point positif de la chaîne, c'est que le service se fait jusqu'à bien plus tard que les autres restaurants. Donc si on est sur la route et qu'on a faim...
Le 11/03/2019 à 17:05
Nous avons eu un serveur et un service au top, notre serveur s'appelait Melvin et franchement il a un don celui de vous faire passer un excellent moment dans ce restaurant. Nous étions deux moi et mon mari. Repas très bien servi chaud et toujours avec le sourire. Pour ceux ou celles qui ont ou sont déjà allés au buffalo grill demander Melvin, nous c'est se que nous ferons la prochaine fois pour repasser un excellent repas.
Le 05/09/2018 à 08:29
Un super restaurant, la carte est très variée , et on en a pour son argent les serveuses sont super cool et séduisante en plus , attention arachnophobe s'abstenir mais vu que j'aime les animaux ça a été un plus pour moi
Le 12/05/2018 à 07:42
Lieu agréable. Nous y avons mangé un midi , ou plutôt 13h , ce qui évite le gros du service. Du coup le service n'a pas été plus long que ça. Notre serveur était plutôt sympathique et courtois. Il nous a demandé plusieurs fois au cours du repas si nous étions satisfaits. Vu l'heure , le calme était plutôt présent , et c'est très bien pour manger. Le repas : Buffalo quoi. Rien d'exceptionnel mais correspondant à ce que l'on vient manger dans ce restaurant. On est bien servi. Question cuisson , je demande toujours à point pour avoir entre du saignant ou du à point. Mais je suis pas cuistot donc en faisant ainsi j'ai eu la viande cuite comme je voulais. Je recommande ce restaurant , agréable et sympathique. Bon produit et ambiance country.
Le 06/04/2017 à 16:45
Serveuse sympa, service rapide, produit correct et prix idem.
Le 30/07/2016 à 18:00
Très bien serveur et patron agréable carte mise à jour régulièrement pris abordable
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Foix ?