Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Epinay Sur Seine qui se trouve à Épinay-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Épinay-sur-Seine en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 14:50
Super service ! Accueil chaleureux. Merci à Joël pour sa gentillesse. Mon fils l'a adoré !
Réponse du propriétaire :
Merci Mélissa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 18:48
Très bon repas avec un très bon service malgré de très petite quantité. Des serveurs très agréable avec une bonne vibe et un très bon sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci Katell, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 17:57
La cuisine est bonne Le service de Glenn fut très appréciable Un peu de lenteur Les sauces ne sont malheureusement plus à volonté pourtant la portion de sauce est identique et assez négligeable par rapport à la portion de l’accompagnement (frites,…) Bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 27/01/2024 à 18:39
Très bon accueil. Les serveurs sont sympas. Nous avons très bien mangé. Pour ma part, j'ai pris un burger et il était vraiment très bon. Merci à Joël pour le service 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 22:35
Le personnel est très accueillant et chaleureux. Le karaoké est au rendez-vous. Je recommande fortement ce restaurant et vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci Keltouma, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 22:03
Service impeccable personnelle très accueillant et très a l’écoute comme à notre serveur Glenn qui nous a très bien servie et accueilli reste comme ça ne change pas continue ainsi à êtres avec vos client on vous remercie pour votre service très adorable
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuella, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 22:01
Très bonne ambiance et bon service. Merci à Glenn ! Je suis en revanche déçu du dessert diligence .
Réponse du propriétaire :
Merci Veronique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/01/2024 à 20:21
Super ! La cuisine est super et le service aussi. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 22:20
Tres bon accueil. Le serveur était aimable et professionnel. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 22:15
Très bien accueillie et bien servi le service était parfait avec un très bon serveur du prénom de Glenn ! Très bon employé
Réponse du propriétaire :
Merci Sharon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 19:42
Encore merci c’était super et grand merci à Anfane qui c’est occupé de nous
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 18:16
Louis-Pierre a été super sympa et joyeux pendant tout le service de ce lundi soir. Le repas était top, la rapidité du service aussi. Rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Merci Jérémy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 20:45
Je ne note jamais sur Google mais n'ayant pas pu donner un pourboire je laisse une excellente note pour le service. MERCI Glenn pour le service qui a été efficace, rapide et bienveillant. Très gentil souriant :) merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/01/2024 à 19:42
Première fois dans ce Buffalo Grill et première fois que je vais dans un Buffalo Grill. Viande excellente tout comme l'accompagnement ainsi que le dessert. Merci à la serveuse qui m'a accueilli et m'a servi durant mon repas ! Et merci aux cuisiniers ! Très bon restaurant ! 😃
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/01/2024 à 21:02
On a passé un super bon moment ! Le repas était super bon ! Je remercie Joël pour cette agréable soirée !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 21:53
Serveur (Glenn) très chaleureux et à l’écoute. Repas appétissant. je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 14/01/2024 à 21:42
Très bon restaurant et la décoration très sympathique, néanmoins quand même assez cher. Mais le repas vaut le coup car cela ce voit ce n’est pas du pré-préparer mais un plateau bien décoré et très agréable à la vu et encore plus dans votre palais. Je pense quand même que les menus sont bien réfléchis pour nous obliger à prendre à l’unité. Sinon tout est impeccable, les serveurs sont très gentils, polis et agréable, la nourriture est très bonne et rien à dire sur la rapidité 🙌🏾 à refaire un jour 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 20:59
Super service les plats son bon les serveurs son à l’écoute super
Réponse du propriétaire :
Merci Sara, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 20:39
Merci à Glenn pour sa gentillesse et son service nous avons passer un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Merci Esther, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 20:39
Bon repas et super service 👍! Encore merci à Glenn qui a vraiment été à notre écoute 😊 !!
Réponse du propriétaire :
Merci Sara, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/01/2024 à 14:45
Denise une personne gentille serviables et à l'écoute merci encore pour sont accueil
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/01/2024 à 22:05
Merci à Glenn pour son super service ! Très bon restaurant 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/01/2024 à 20:57
Un très bon accueil, la viande toujours bien cuite et Louis-Pierre est très accueillant et très sympathique 👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 21:37
Très bon restaurant la viande était très bonne cuisson maîtriser. Notre serveur Louis Pierre était tres simpatique
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 21:09
Merci beaucoup à Louis Pierre pour sa gentillesse et sa bonne humeur !!! Nous avons passés un agréable moment grâce à lui ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Karina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/01/2024 à 23:35
Très bon service de Louis Pierre, ambiance au top et service rapide, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 22:30
Glenn nous a très bien accueilli et s'est assuré que nous ne manquions de rien tout au long du repas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 21:42
Bonjour, j'ai été aujourd'hui vendredi 05 janvier à 21h. Je suis très satisfaite. Denise nous a vraiment bien servis. Le repas a un très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 14:52
Merci à vous Denise pour votre service, nous venons régulièrement et vous êtes toujours disponible et à l'écoute du client.
Réponse du propriétaire :
Merci Emy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 14:21
Client régulier et Deuxième fois que Nous sommes servi par Denise,Douce, très souriante et serviable parfait nous sommes ravi par l’accueil à chaque fois👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Marwa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 14:15
Denise, serveuse très agréable et souriante. merci encore. 😄
Réponse du propriétaire :
Merci Meimouna, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 14:07
Très bon rapport qualité prix, équipe très agréable, merci à Denise pour son service impeccable et rapide et sa gentillesse qui nous poussent à revenir!
Réponse du propriétaire :
Merci Damien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 22:13
Service rapide et de qualité, serveur à l'écoute et très gentil. Bonne ambiance, bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 20:57
Personnel impeccable la nourriture idem rien à dire. 5 étoiles c'est encore pas assez à mon goût
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/01/2024 à 13:46
Très bonne expérience service agréable et rapide Viande tendre et cuite comme souhaitée Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci Jimmy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 19:00
J'ai passé un super moment avec ma famille. Merci à Glenn le serveur de s'être bien occupé de nous
Réponse du propriétaire :
Merci Loïsa, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/01/2024 à 14:52
Service au top, plats très bons. Merci à Denise pour son accueil. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Alexane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 13:30
Tout est parfait , viande excellente et le service par Denise était très agréable et pro . Très bonne expérience .
Réponse du propriétaire :
Merci , c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/01/2024 à 00:47
Un excellent moment passé en famille, un excellent accueil, sourire, amabilité vraiment parfait. Des plats bien servis et les pieces de viandes tendres. Rapport qualité prix parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Carole, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 14:35
Très bonne expérience, je me suis régalée avec une succulente cote de boeuf. C’est pas un restaurant que j’avais l’habitude de fréquenter mais cela va changer. Les menus enfants fish and chips aussi délicieux. C’est bien meilleur que l’hypooppotamus, viande et pomme au four de qualité. Bon service. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 15:17
Service au top ! Merci à Glenn qui a été très accueillant !!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/12/2023 à 20:35
Très bien accueilli la serveuse Denise au top agréable à l’écoute et le temps d’attente est très bien gérer je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/12/2023 à 14:02
Nous avons été accueillis par Denise, qui a été très gentille. Le repas a très vite été servi, et de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Katerina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/12/2023 à 15:17
Un rouleau bravoooo pour Glenn, Anfane, louis-pierre un super accueil et service
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/12/2023 à 21:27
Glenn est un très bon serveur, patient et rapide ! On a eu un bon service
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/12/2023 à 22:49
Service et serveur très agréable . Le serveur très souriant et réactifs à nos demandes .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jessica ! L’équipe du Buffalo Grill EPINAY SUR SEINE
Le 22/12/2023 à 22:17
Nous avons apprécié le moments passé le repas tres bon tres bon acceuil de Denise serveuse tres gentille , tres souriante qui a su nous mettre a l'aise a nos besoins avec son professionnalisme . Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/12/2023 à 21:17
Très bon accueil, excellents famous burger et fish and chips.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 22/12/2023 à 14:52
Très bon accueil, Chaque client est pris en compte et Denise une très bonne professionnelle Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Chantal, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/12/2023 à 14:24
Merci à Denise pour le service rapide et de qualité ! Le menu shérif est abordable et bon ! À bientôt,
Réponse du propriétaire :
Merci Johanna, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/12/2023 à 13:47
Service impeccable e la part de Denis qui etait très aimaible
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 21/12/2023 à 13:28
Un super repas comme à chaque passage chez Buffalo Grill, un service au top, merci à Denise 🙌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Madame, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 20/12/2023 à 21:35
Monsieur Louis Pierre super agréable et très serviable, merci grâce à lui on a passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Maeva, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/12/2023 à 21:29
M. Louis Pierre très serviable ! Super bon petit moment
Réponse du propriétaire :
Merci Kétia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/12/2023 à 10:47
Très bon accueil, service sympa personnels à l'écoute et viennent voir si tout se passe bien. Plats généreux, bien présentés. Pour nous une première fois.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/12/2023 à 12:54
25% sur les plats hors menus publicité mensongère ! Avons été pris que sur un plat pas pour l autre,la personne qui est au bar qui change tout le temps,ne s est pas comment faire! Je vais pas lui apprendre son travail donc remise que sur une personne.la prochaine fois je fais ma remise moi même et je paie selon mon total !!!! Très déçu de pire en pire de plus dans la salade végétarien moins 1euros sans viande mdr abuse et en plus une toute petite tranche de fromage raclette ça fais chère la salade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 13/12/2023 à 14:25
Le père Noël était présent. 'très sympa l' ambiance en cette fin d'année.
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/12/2023 à 15:08
Merci à Denise pour le service impeccable. Vraiment en or. Gentille simple et efficace. La viande était absolument élastique dommage. Mais vraiment Denise nous feras revenir pour sa tendresse.
Réponse du propriétaire :
Merci Amine, je transfère votre message à Denise !
Le 10/12/2023 à 23:15
Merci au serveur Monsieur Louis Pierre qui a été mais vraiment adorable avec un service très agréable nous vous souhaitons un bon courage pour la suite.
Réponse du propriétaire :
Merci Claudine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 23:11
Le serveur louis pierre à étai super sympathique , très respectueux et agréable !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Simba, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/12/2023 à 22:47
Ce lieu était très agréable et le service était impeccable.Mention spéciale à Louis Pierre pour son service chaleureux,sa disponibilité et son professionnalisme.Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Farid ! L’équipe du Buffalo Grill EPINAY SUR SEINE
Le 09/12/2023 à 20:32
Merci beaucoup Louis Pierre pour la chaleureuse service 🫶🏻🥂 À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! L’équipe du Buffalo Grill EPINAY SUR SEINE
Le 03/12/2023 à 18:10
Quel dommage ce dimanche de trouver un portail fermer mais restaurant lumières allumé ,même le téléphone ne décroche pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 26/11/2023 à 21:42
Très aimable, souriant. Agréable d'avoir été servi par Louis Pierre
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/11/2023 à 20:50
Le service par Louis Pierre est impeccable. Serveur agréable et rapide... Au top
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/11/2023 à 14:00
Les plats sont bons mais manquent de générosité. 3 morceaux de pastrami dans une salade à 15€ c'est cher payé. Rien à redire sur le service, le serveur était très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 24/11/2023 à 08:42
Restaurant moyen avec un service des plus basique et une salle peu chaleureuse. Une carte avec des tarifs assez chère. Les produits proposés sont correct et avec des portions ridicule . Le seul bémol est la cuisson des viandes. ( vous commander du bœuf saignant, vous vous retrouvez avec une viande casiment crue )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 20/11/2023 à 06:56
Nous adorons depuis des années manger en famille à Buffalo.Ce restaurant nous déçoit ces derniers temps.Il n est pas très propre. L accueil à l entrée n est pas chaleureux.On nous sert un plat en remplaçant le légume sans prévenir avant de la rupture de celui commandé ! Par contre un grand merci au serveur ÉRIC qui est très souriant aimable et professionnel connaissant les habitudes de commandes des clients pour que le service soit plus rapide.Venez goûter le maxi chou et le café gourmand.C' est excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 19/11/2023 à 23:08
Nous sommes arrivés à 14h30 et on nous a accueilli chaleureusement nous avons pu manger comme d habitude on y mange très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Frederic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/11/2023 à 14:03
Nous venons de le découvrir. Super sympa ! Un personnel très agréable, une carte appétissante, un cadre convivial. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/11/2023 à 14:03
Sommes venus pour le déjeuner, nous avons été très bien accueilli par Julien, aimable et serviable, nous avons été servi assez rapidement, la cuisine était très bonne. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/10/2023 à 14:43
Nous nous sommes régalés les frites un chouilla trop cuites mais nous avons été reçus comme des rois en ce jour d’Halloween par la charmante Denise. Efficacité et douceur la caractérise merci à elle pour ce moment agréable et son sourire
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 14:01
La serveuse désagréable a voulue m’obliger à commander avec un QR code alors que je n’avais pas de charge dans mon téléphone n’a pas voulu prendre ma commande sous prétexte qu’il a beaucoup de monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Williams, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 29/10/2023 à 21:49
Alors là plus jamais j’ai jamais vu un restaurant aussi pourrie, on arrive on nous dit qu’on doit prendre commande par qrcode en sachant que le restaurant il y avais personne enfin bref on s’installe le plat arrive , on avais n’y eu nos boisson ni nos entrée , on dit à une serveuse qu’il il a un problème elle reviens avec nos entrée et nous laisse les plats du coup on a dit qu’on voulais pas nos plat on les veux après les entrée , une fois l’entrée fini les plat revienne c’était exactement ceux qu’on a eu au début tout froid , j’ai demander une cuisson s’étant c’était cru (congeler ) personnellement fuiyer ce restaurant à bannir !!!! Et au niveau de la propreté 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helena, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 29/10/2023 à 21:49
Alors pendant que j'écris mon avis j'y suis encore ! Mis à part le serveur qui est très gentil et aimable le reste est négatif ! je suis énormément déçu... on a reçu les plats avant l'entrée & les boissons , ensuite on a eu 10 frites qui se battaient en duel dans l'assiette ! on a du se lever chercher une carafe d'eau nous même... maintenant sa fait exactement 50 min qu'on attend nos desserts. C'EST INACCEPTABLE ! je ne reviendrai plus jamais ici & JE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT À TOUS. j'espère que mon avis vous aidera merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melyna, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 26/10/2023 à 10:46
Nous venons dans ce restaurant depuis des années en toute confiance. Cependant lors de notre dernier dîner, j'ai été très surpris que l'établissement laisse fumer les clients en salle certes en fin de soirée... J'ai alerté le personnel de service en salle mais il ne leur a rien dit. Nous avons donc réglé l'addition et quitté précipitamment le restaurant. Non fumeurs s'abstenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 16/10/2023 à 08:36
Dommage il manque le sourire de certaines employés au niveau hygiène a revoir sol ! siège ! Et wc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 13/10/2023 à 20:16
Restaurant très convivial. Un grand merci à notre serveuse Denise très gentille et souriante !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 27/09/2023 à 17:07
Bonjour, Mon mari et moi avons déjeuné ce midi. J'ai pris des ribs mais il n'y avait pas de lingettes. Mon verre de Ricard était sal. Il y a steak de filet de boeuf sur la carte est c'est indisponible. Mon mari prend une cote de boeuf qui est beaucoup plus petite qu'il y a 30 ans. Notre serveur Bilel a été formidable dans son service mais il était tout seul. Il y a un manque évident de personnel. Nous sommes client depuis 30 ans et votre marque se dégrade de plus en plus. C'est dommage car l'idée de départ était excellente. Cordialement Narine mainnevret
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 03/09/2023 à 15:17
Plats bons mais service en.cuisine et en salle vraiment très long ... 30 min qu'on attend d'être débarrassé et aucun serveur ne s'est présenté à notre table, jusqu'au moment j'en interpelle un ... attente entre le fait de débarrasser notre table et l'arrivée des desserts ... + de 40 minutes ... INADMISSIBLE pour une grande chaine.... dernière fois pour moi ... Restaurant trop bruyant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécilia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 30/08/2023 à 01:06
Malgré toute l'attention qu'a suscitée un arrêt pour diner à 4, Une communication défaillante de la part du serveur et une politesse comme Bonjour ainsi qu'un sourire à la prise de commande aurait été le bienvenu, le ressenti du repas ne nous engage pas à revenir, un restaurant où l'on ne sourit pas, où l'on ne communique pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 29/08/2023 à 20:36
La personne qui nous a servi était très sympa, mais pas trop attentive à ce qu'on avait commandé ! Heureusement, elle a rectifié le tir 👍 Sinon, le restaurant n'est pas très propre, et est très désuet. Dommage, j'adorerais aller chez Buffalo Bill !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 25/08/2023 à 23:46
On a réservé au dernier moment pour 14 personnes mais ils ont été sympa et ils nous ont préparé les tables niquelles. On avait un anniversaire à fêter et ils ont préparer un gâteau gratuitement. La nourriture était bonne et le prix complètement raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/08/2023 à 13:28
Steak archi cuit alors que demandé à point. Venue seule dans un restaurant quasi vide: les nouveaux clients ont été placés juste derrière la séparation, alors qu'il y a de la place partout. (Super leurs conversations, ma table qui remuent dès qu'ils bougent etc.) Signalé au responsable: réponse -désolé on ne peux rien y faire. Je devais compléter mon repas avec une sauce en supplément, dessert et café , jai laissé les frites et je suis partie prendre un dessert et un café ailleurs. Bravo Buffalo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 13/08/2023 à 14:29
Pratique la discrimination, juge un client juste par l'apparence. Et les serveuses sont désagréable, méprisante.... Des étrangers travaillent là bas mais comme durant la Guerre avec Hitler, ils y a des collabo. J'arrive et je costate qu'il y a des places assises et bizarrement la plupart des clients ne sont pas de ma communauté et on vient me dire c'est fermé alors que les horaires sur internet indique le contraire. C'est choquant qu'à nos jours de telle comportement persiste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 11/08/2023 à 22:14
La cuisine est très bonne et de qualité au vu des prix. En particulier le filet de poulet cajun, pour 9,50€ vous mangez bien mieux et bien moins cher qu'au fast food, d'autant plus que les garnitures et sauces sont à volonté ! Le personnel est super sympa et pro, mention spéciale pour EVA... Longue vie à toi ! Bref allez-y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/08/2023 à 12:16
La 1ere chose que le serveur nous a dit c'est : il faut scanner le qr code pour commander. Euh déjà bonjour. Mais il est passé où le relationnel ? Le serveur a répondu que si on ne passait pas par le qr code, cela prendrait plus de temps. Euhhhhhh... Nous étions 3 à tout casser dans le restaurant. La salade d'accueil était complètement fanée et noire. Les plats sont vides. Il n'y a plus de petites salades pour enjoliver l'assiette. Pour faire croire qu'il y a beaucoup de frites dans l'assiette, celles ci sont étalées. Que dire de la bière ? Nous avons surpris le barman à remplir le verre d'eau et le compléter avec la pression !!!!!!! Non mais oh ! On paie cher et la qualité n'y est pas. Sans compter les serveurs qui tirent une tête de 15 km de long.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elyzabeth, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 01/08/2023 à 12:31
Très très déçu ! Les proportions sont si petites j’aurais honte de servir ça à leurs place y’a 4 frites qui se battent en duel et comme par hasard ils avaient plus de frite. Mon steak était ridiculement petit, ma boisson avant il y avait une brochette de bonbon avec un morceau de fruit maintenant il y a plus rien et évidemment le prix à pas baisser avec la proportion Heureusement le serveur était sympathique Bref je mettrais plus les pieds chez Buffalo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 21/07/2023 à 21:24
Tout c’est très bien passer et la serveuse Denise c’est très bien occuper de nous au top 👍🏼⭐️
Réponse du propriétaire :
Merci , c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/07/2023 à 14:27
Très bonne expérience. Le repas était bon. J'ai été servie par Denise, qui a été souriante et agréable tout au long du service. Elle n'a pas été embêtée de devoir se répéter parfois parce que j'avais mon casque sur les oreilles. Elle a été prévenante en préparant mon dessert à l'avance, quand j'avais presque fini le plat de résistance. Je regrette cependant une chose : l'aspirateur a été passée pendant que j'étais encore présente et en train de manger un peu après 14H...
Réponse du propriétaire :
Merci Megane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/06/2023 à 19:10
Personnel agréable Menu accessible Nourriture très bonne
Réponse du propriétaire :
Merci Frederic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/06/2023 à 18:49
Bonjour, vous devriez mettre un panneau bien visible à l'entrée de votre parking indiquant que le portail ferme entre 15h30 et 18h. Notre véhicule s'est trouvé bloqué après notre repas ! Nous avons dû attendre 18h pour le récupérer. Et impossible de vous joindre au téléphone dès 15:30. C'était bien compliqué...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 29/05/2023 à 17:45
J'ai adoré, personnel très sympa, cuisine de qualité, un grand choix et même le végétarien peuvent y allez. Le système de payement et du choix de menu directement sur son téléphone sont extrêmement bien fait et bien penser (avec possibilité de rajouter un pourboires ou de diviser l'addition. Je recommande énormément
Réponse du propriétaire :
Merci Christopher, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/05/2023 à 14:05
Ce midi j’ai mangé au Buffalo et j’ai été accueilli par un super serveur. Accueillant, rapide et efficace. Je recommande. Merci Bilel !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/05/2023 à 15:01
La serveuse était très gentille et le repas bon. MAIS Nous avons attendu extrêmement longtemps. La responsable devrait revoir ses plannings, on ne met pas un serveur ou une serveuse sur une salle de plusieurs table seul ,auquel cas, on aide la seul serveuse en salle au lieu de répondre que les clients n'ont qu'à attendre quand la serveuse viens demander l'aide De plus, il n'y a aucun professionnalisme, au moment de régler, elle a soufflé au moment de nous encaisser, aucun bonjour et nous à peine calculé... En cuisine aucun respect des commandes tout est inversé, une viande demandée bien cuite arrive à point, une glace yaourt devient une glace vanille etc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 04/05/2023 à 20:00
Bonjour, Pire expérience de ma vie! Je suis partie cette après-midi pour notre anniversaire de mariage. On avait demandé de l’entrecôte bien cuite, sauf que je ne savais pas que bien cuit veut dire ‘brûler’! Le serveur était pressé de nous faire partir alors qu’on avait même pas terminé le plateau! Dommage pour un restau aussi connu! Je ne renouvellerai pas ma visite!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sritharan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 29/03/2023 à 21:19
Serveurs et serveuses qui ne sont pas à l'écoute des clients, comment est-ce possible de dire un plat et nous le mettre en menu sans nous avoir posé la question. J'ai commandé 3 plats avec boissons, tout en sachant que l'option d'accompagnement à volonté est HORS menu, ce que je savais très bien. Et lors de la demande d'un nouvel accompagnement on me répète que nous avons pris des plats en format menu. Un service qui se ternit, il manque des fourchettes et le pain qui est censé être obligatoire dans un restaurant comme le leur. Je mets tout de même 2 étoiles car le repas était très bon. Le service et l'écoute aux clients sont très fortement à revoir sinon à quoi bon travailler dans un restaurant si on ne peut même pas commander ce que l'on veut réellement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Darren, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 26/03/2023 à 14:49
Repas très copieux, ambiance sympa, on a le temps de digérer. Prix raisonnable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Carole, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/03/2023 à 21:27
Cela fait plusieurs fois que nous venons manger ici et nous en sommes toujours aussi satisfait. A chaque fois un serveur/serveuse différent(e) mais un service impeccable ! Ce soir c'est Hadia qui nous a servi et c'était top ! Amabilité. Rapidité et sourire au rendez-vous ! Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/02/2023 à 09:44
1ère fois que je vais dans un Buffalo et qu'il n'y a ni entrecôte, ni ribs, ni faux-filet. Du coup choix limité, service bien mais quelques manquements. Par contre la crème brûlée était très bonne ainsi que le brownie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 31/12/2022 à 20:53
Serveuse très aimable mais malheureusement l'influence n aide pas on commande l apéritif qui arrive 15 min après en même temps que nos plat ... puis 20 min d attentes pour le vin on la eu une fois nos assiettes fini !! On a demander une 2 ème fois des accompagnement jamais reçu on demande des dessert enfants sur les 3 menu enfants un seul des enfants à pu avoir son dessert car sur 5 dessert y en avait que 2 disponible à 20h30 ... C'est vraiment dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 04/10/2022 à 21:17
Finir notre semaine et en débuter une nouvelle en passant en moment sympa. Accueil et service très sympathique, un mot toujours positif et du contact humain. Ce fut un super moment. Alors ce n'est pas de la gastronomie mais de la légèreté et du professionnalisme ça fait du bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Cyril, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/08/2022 à 14:15
Chaîne de resto très connue. On mange toujours bien et surtout cette coupe America faite avec amour 😍😍. Je recommande surtout que le personnel est à l écoute et au petit soin.
Réponse du propriétaire :
Merci Martial, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/08/2022 à 12:22
Absolument LA-MEN-TABLE. Produits manquants et nourriture complètement cramée. Comment peut-on oser servir cela ? Commande Uber Eats en retrait pick up le 01/08. Commençons par les manquants : J'ai commandé 2x frites cheddar maturé et bacon. Surprise, il y a bien du bacon trop cuit, mais pas de sauce cheddar, sur les 2 plats. Ensuite la cuisson, abominable. Deux Famous Bacon burgers : deux steaks complètement noirs, inmangeable. Sans parler de la noutrriture laissant vraiment à désirer. Une assiette de Finger ribs BBQ party, quasiment le m^me scénario, le maïs est cramé, la viande quasiment pareil. Excédé je décide de retourner au restaurant pour me plaindre. Une demie heure de marche pour l'aller retour à 22h, c'est dire si j'étais agacé. Là le manager s'excuse, nous explique qu'il y avait trop d'activité ce soir... Il m'indique qu'ils vont rembourser la commande complète, que je dois juste envoyer un message au service client Uber Eats. Le service client a refusé de rembourser, excepté les frites. On nous répond qu'il fallait vérifier la commande en la récupérant. Ce que nous avons fait, mais effectivement nous ne nous sommes pas amusé à inspecter tous les pplats, ouvrir les burgers pour vérifier que ce ne soit pas cramé... évidemment !!! A ce jour ma pire expérience dans un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de EPINAY SUR SEINE
Le 30/04/2022 à 21:46
La serveuse a été très agréable et le service de qualité. Nous avons été plutôt exigent, pourtant le service a toujours ete accompagné d'un sourire. Le temps d'attente a été vraiment court ! Et les aliments très bon ! Merci Coralie !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 28/03/2022 à 08:50
Le plat manqué un peu de saveur. Le sel et le poivre serait la bienvenue sur la table afin de pouvoir assaisonner comme voulu. Pour le prix le service était correct. Une petit ambiance tranquille. Installé dans des petit box isolé des autres. Très sympatique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/03/2022 à 00:27
Menu Hold up (plat et dessert) 8€90 Brochette de boeuf, 1/2 brownie crème anglaise café Bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Murielle pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 27/12/2021 à 09:49
Quand tu as une grosse envie de viande un dimanche midi à moindre coût. Découvert par hasard, j'y retourne pour le goût et l'ambiance conviviale de sa décoration.
Réponse du propriétaire :
Merci Dérick pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/08/2021 à 02:18
Très bien !!! Venue par hasard un soir et bien très bien même, le monsieur à été efficace gentils et attentionné la responsable est superbe aussi, La cuisine était très bien dommage pour le jambon griller mais ça permet de goûter autres choses qui est aussi bon plat chaud à l'arrivée sur la table, nous avons passés un bon moment, Par contre les clients ne respect pas les toilettes j'espère que ce n'est pas pareil chez eux, Merci beaucoup à toute l'équipe et à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 27/08/2021 à 21:19
Point positif : la place de parking Points négatifs : Tout... frites surgelées, la viande qui est le faux-filet après un renvoi revient pas bonne (goût de brulé, on a l'impression de manger du chewing-gum..) Le burger la coque est super dure... L'entrecôte a elle aussi un goût de brûler mais est meilleure que le faux-filet. En tout cas je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 01/12/2019 à 08:39
Bonjour, C’est la 2ème et dernière fois dans cette chaine de nourriture (non ce n’est pas un restaurant). La 1ère fois a été exécrable mais hier soir c’était la pire des pires. Le personnel fait ce qu’il peut mais est clairement incompétent. Juste prendre une feuille, un stylo, écouter le client et noter. Incapable de le faire, énormément d’erreur sur la commande. On était 30. On a prévu qu’on était 30 plus de 24h à l’avance. Quand tu sais que tu as 30 personnes qui arrive tu t’organises tu ne mets pas 1 serveur pour 30 ? C’est logique. On arrive à 21h et c’est à 22h30 qu’on vient prendre notre commande. Tellement le service était nul, c’est mon amie qui a dû faire le service prendre une feuille et un stylo prendre la commande de notre table. Même là, le serveur trouve le moyen d’apporté des produits non commandé. Mais on est en plein cauchemar. Mon amie a fait le service, prit les plats et les a servis à la place des serveurs. Il y a même des plats qu’on a jamais vu venir…incroyable non ? On est où ? Les serveurs incompétents mais le responsable aussi. Ca fait plus d’un an que vous avez des retours négatifs sur votre service, sur votre restaurant. Vous répondez souvent je cite : « …nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet... » mais à un moment c’est pas l’équipe qui faut remettre en question…si faire de la restauration c’est trop dure, je suis désolé mais il faut changé. Il y a plein d’autre métier mais la restauration, désolé, mais vous ne gérez pas. Vous avez sensibilisé à NOUVEAU !!! encore ? votre équipe, sérieusement posé vous des questions ? Je n’attends pas vraiment de réponse de votre part. Une réponse bateau ou autre ? Non c’est inutile. Mon argent est dans votre poche !! Bravo !! J’aurais pas dû payer. De la même manière qu’on a pas voulu me servir. Même pas un geste commercial pour tout cela. Même le serveur l’a reconnu et nous a dit oui tous les soirs c’est comme ca, mais le chef n’est pas la, on ne peut rien faire… J’aurais bien dit que la prochaine fois je ne paie pas mais il n’y aura jamais de prochaine fois. Autour il y a des Burger King des mcdo ou est VRAIMENT mieux servi. Et ce sont des fast-food… Remettez-vous en question. (Pour la photo, non je n'ai ni coupé ma viande moi même, ni mangé les frites avant) Ce n'est pas une blague...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Je vous rappelle que votre réservation a été enregistrée pour 34 personnes à 21h. Une partie d’un côté de salle a été bloquée jusqu’à 21h. Ce qui a impacté notre service du Samedi soir. En effet, nous avons eu une forte affluence (285 couverts). Notre directeur m’a confirmé que 27 personnes (au lieu de 34) sont arrivées à 21h15. Je vous informe par ailleurs que nous ne sommes pas en mesure d’installer une seule table pour 27 personnes au vu de la configuration de notre restaurant. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service. Le temps d’attente enregistré pour la prise de commande est lié au nombre de personnes de la table. Ceci dit, aucun client n’est entré en cuisine pour servir les plats ce soir-là. Notre responsable de salle s’est occupé personnellement de votre groupe et n’a géré aucune autre commande. Je vous informe également que notre directeur était présent jusqu’à 23h15. Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour tout complément d’information. En vous souhaitant une très belle journée. L’équipe du Buffalo EPINAY SUR SEINE
Le 23/11/2019 à 21:59
Très bon, seuls bémols, petits problèmes sur le service, long à arriver (plus long que la moyenne, mais pas trop long non plus), petite erreur dans la commande (très rapidement rectifiée) et l'oubli d'un verre à soda. Sinon, qualité de viande = Super, qualité des tapas / quésadillas = Supers. Je recommande cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE
Le 05/09/2019 à 14:14
Classique Buffalo Grill avec peu d'attente pour entre les plats. Ces derniers sont biens servis (en fonction de la taille prise) avec une viande toujours bonne. Mention spéciale aux RIBs dont vous trouverez la photo en annexe. On se croit en Belgique !
Réponse du propriétaire :
Merci Eric, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 06/05/2019 à 12:17
Un accueil vraiment très très chaleureux et agréable, vraiment les filles étaient au top !!!!!!! Y a rien à dire d'une sympathie waouh !!!!!!! Je recommande à 1000%!!!!! Les toilettes sont très propres, le personnel a l'écoute, pas du tout le sentiment de déranger !!!!
Le 16/12/2018 à 12:18
C'est une enseigne connue, je ne vais donc pas m'attarder sur la qualité des plats : nous avons pris l'assiette mix grill à partager, la cuisson était très réussie et la viande était savoureuse. La serveuse était très sympathique et disponible malgré le monde. Le seul point négatif est le bruit, et des clients et des enfants, la salle de jeu étant très proche ce qui était agaçant. Mais là encore, il s'agit d'un Buffalo Grill donc il faut s'y attendre.
Le 04/07/2018 à 15:31
Accueil bof... ensuite nous avons attendu plus de 20 minutes pour commander l’apéro et les plats, et encore parce que je suis allé à l’intérieur demander à ce que quelqu’un vienne.... La serveuse qui n’a pas beaucoup d’humour... Sinon les plats aucun soucis.... Mais cela reste un Buffalo après tout
Le 09/04/2018 à 09:22
Très belle endroit, nourriture excellente, merci Glenn serveur souriant aimable et à l’écoute du client.
Réponse du propriétaire :
Merci Simon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Épinay-sur-Seine ?