Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Epagny qui se trouve à au 732 Rte de Bellegarde, Epagny Metz-Tessy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Epagny Metz-Tessy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 14:12
Une équipe très sympathique et très professionnelle. Service rapide et efficace. Que du bonheur.
Réponse du propriétaire :
Merci Joseph, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/01/2024 à 07:55
Je trouve dommage et plains sincèrement les gérants qui doivent batailler pour faire leur travail avec les décisions prises par une chaîne comme Buffalo Grill. Ça fait plus de 20 ans que je vais régulièrement au Buffalo Grill d'Epagny, car je vante le bon rapport qualité prix de leur produit. A ce jour 50% d'augmentation sur la carte en général et une baisse de qualité des produits (steak congelé). Pour exemple, le cheeseburger si ma mémoire est bonne était à 9,90€ il y a 2 ans avec un steak frais de 160g. A ce jour 14,90€ avec un steak congelé de 120~130g environ. Cela va devenir difficile de lutter face au fast-food. Encore une fois je n'incrimine pas la gérance qui fait de son mieux avec l'outil de travail mis a disposition. Mais plutôt la chaîne qui tire vers le bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d'Epagny
Le 30/01/2024 à 00:14
Venu le 29 janvier 2024 au midi. Nous avons été très bien accueilli par le personnel en salle. Tout s’est bien passé jusqu’au moment où nos plats chauds ont été servi par une serveuse qui nous a laissé sans voix, je cite « c’est pour qui le burger? » c’était pour ma femme, elle répond alors « une fois qu’elle aura bouffé tout ça ». Loin d’être agréable, petite de taille, cheveux courts et colorés. Pour au final avoir un steak dans le burger trop cuit. J’ai commandé un pavé de rumsteck saignant, qui a dû repartir 3 fois car il était bleu. Au bout de la 4ieme fois c’est le patron qui nous l’a ramené, sur un ton encore une fois très agréable qui finit par nous dire « la prochaine fois faut pas prendre de pavé de rumsteck si vous le voulez saignant »… arrivé a l’addition, la serveuse (Gwen, qui était vraiment géniale merci encore à elle) a vu pour pouvoir nous faire un petit geste, le patron dans toute sa splendeur, voulait nous faire payer 2 cafés pour avoir 2 digestifs, qu’on refuse, Gwen n’aura pas réussit à avoir mieux, et revient en nous disant que le patron a dit « ce n’est pas une agence pôle emploi, que ça commençait à le faire chier ». Arrivé au comptoir, le patron dit haut et fort « elle comprend rien celle la, voilà 2 cafés ». Trop tard, on paye avec un autre serveur car le patron se défile devant nous. On finit par lui dire ce que l’on pense, Mr fait que de nié et cherché par tout moyen à fuir la discution. Vraiment minable !! Ça donne tout sauf envie d’y retourner. C’était la deuxième fois pour nous et la dernière !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrielle, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'Epagny
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Epagny Metz-Tessy ?