Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Concarneau qui se trouve à Concarneau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Concarneau en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Poteau Vert (300 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 18:10
Nous étions un groupe de 17 personnes et nous avions réservé. Pas de salade ni pain, cuisson décevante de mon steak mariné et une (trop) longue attente pour les cafés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 26/01/2024 à 21:06
Très bien mangé et bon service avec Dylan.
Réponse du propriétaire :
Merci Maeva, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 23:53
Des serveurs avec force de proposition, une cuisine, sans être de la gastronomie en reste pour autant très bon et une accueil souriante. Si vous vous demandez où aller pour changer des macdo et autre fast-food habituel, je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Merci Cyrille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 19:14
Nul, juste l'impression de déranger le serveur Clément, changer de métier si le contact auprès de la clientèle ne vous plaît pas. Serveur poli, mais très désagréable, à peine assis il n'avait qu'une chose en tête que ns partions, ds ce cas là il est préférable de ne pas prendre les gens, alors qu'il y a un service continu, sachant que j'ai insisté en demandant si cela ne dérangeait pas car ns étions au-delà de 14h, aucun sourire, pressé ds tt bref moment hyper stressant. Aucune proposition de café, il est arrivé TPE en main pour encaisser. Nous avons vraiment hésité à partir lors de notre placement à table, tellement il mettait mal à l'aise. Je ne conseille pas du tt le lieu et ne remettrais pas les pieds c'est sûr. Pas le choix pour 1 étoile, aucune aurait été mon choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 22/01/2024 à 20:22
Buffalo reste Buffalo , partout en France. À ne pas mal interpréter mais par chez moi ou à 700 kms, la carte est oes’srandàrds de cuisson les mêmes. Équipe sympa!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/01/2024 à 13:35
Nous avons été accueillis par le dynamique Cédric qui nous à servi avec le sourire. Nous avons passer un très bon moment. Au plaisir d’y retourner.
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 14:47
Nous avons été très bien reçue et bien servie par CEDRIC.L
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 19:20
Très satisfait, personnel (Cedric) très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/01/2024 à 13:26
Cédric.L nous a réservé un excellent accueil et souriant . Ceci a permis de passer un agréable moment avec un service irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 20:20
Bon repas mais dommage que le fromage de raclette n'était pas fondu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ollivier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 16/01/2024 à 13:37
Venu pour un repas de midi, rapidité et serveur très sympathique. Merci à Cedric pour son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci Arthur, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 13:35
Service agréable. Un serveur , Cédric , souriant et agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/01/2024 à 21:43
Très bonne soirée passez dans le buffalo grill de concarneau. Encore merci à Cédric qui a ete très sympathique et à l.ecoute de nos demandes.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 20:04
Nous avons tres bien mangé, services rapides et serveur très sympathique (cedric.L) 😉👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alyssa ! L’équipe du Buffalo Grill CONCARNEAU
Le 05/01/2024 à 21:23
Très bon accueil de la part de l'équipe, Cédric le serveur est très sympa et très réactif !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/01/2024 à 21:22
Merci pour le service, Cédric super serveur !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/01/2024 à 20:46
Zero nul de plus en cher et rien a manger autant aller voir ailleurs decu de chez decu on reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 01/01/2024 à 09:57
Réservation pour le 31 décembre, nous n'avons jamais eu un repas aussi expéditif ! Avis partagé avec la table voisine ! Vous attendiez certainement du monde mais quand même, donnez aux clients l'envie de revenir ! En 40mn tout était bâclé ! Nous avons pris le menu de fête, nous avions juste commencé l'apéritif que le plat arrivait ! Même pas quelques petits gâteaux apéro, aucune présentation dans l'assiette, pas de proposition d'eau et l'addition est arrivée avec le dessert sans même nous demander si nous souhaitons un café ! Allez hop dehors !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 29/12/2023 à 22:57
Merci à Cédric qui est un serveur très accueillant et naturel. Ambiance familiale
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 13:04
Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant. Clément, la personne qui nous a servi, est très gentil et bienveillant. La cuisine est bonne 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/12/2023 à 21:26
Super ambiance avec un serveur très agréable merci Cedric
Réponse du propriétaire :
Merci Elisia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 14:34
Accueil excellent , service au top Merci Cédric 👍💪
Réponse du propriétaire :
Merci Carine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 14:33
Excellent avec un super service de Cedric, rapide et efficace Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Yves, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 20:46
Très gentille rien a redire ..bonne fête à vous
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 20:44
Cédric est un serveur très agréable, souriant, serviable. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 14:35
Très bon service de la part de Cédric.l amabilité, disponibilité, efficacité.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/12/2023 à 14:32
Cédric.L a été très agréable et a répondu à toutes nos attentes ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Delion, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill CONCARNEAU
Le 10/12/2023 à 21:30
Personnels et service très agréable. Dommage que la cuisson demandée ne soit jamais respectée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 09/12/2023 à 16:03
Nous qui ne sommes pas difficiles en terme de restaurant d’habitude mais là on a vraiment étaient déçu, j’ai l’habitude de manger dans des restaurants de cette chaîne partout en France je n’ai jamais était déçu jusqu’à à present. Commande passée pour deux entrées à la place on nous a servi deux sandwiches en entrée le serveur nous avait dit que le pastrami c’était forcément en sandwich alors que sur la carte c’était belle et bien une entrée donc avec 8 euros de différence sur la carte pour un truc que tu n’a pas commandé, les frites froides avec une odeur d’huile qui pue, les légumes à peine décongelés…je ne suis pas prêt d y retourner avant quelques années…peut être que cela aura le temps de changer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafiq, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience récente dans notre établissement ne correspondait pas à vos attentes, en particulier étant donné votre habitude de manger dans nos restaurants à travers la France. Les erreurs dans la prise de commande, avec les entrées servies comme des sandwiches au lieu des plats prévus, ainsi que la qualité insatisfaisante des frites, des légumes et de l'odeur d'huile, ne sont pas représentatives de nos normes habituelles. Nous prenons ces retours très au sérieux et nous allons examiner de près nos procédures de service et de cuisine pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous comprenons votre déception, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients causés. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour regagner votre confiance et vous offrir une expérience plus conforme à ce que vous attendez de notre enseigne. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 08/12/2023 à 20:49
Merci à Dylan pour son super accueil et service irréprochable !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Syrine ! L’équipe du Buffalo Grill CONCARNEAU
Le 07/12/2023 à 13:07
Service rapide à midi avec un serveur très sympathique. Merci Cédric pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/12/2023 à 20:38
Venu en famille ce soir, le serveur Erwan était très sympa, efficace et très pro. Ancienne serveuse du Buffalo pour ma part c’était top rien à dire. Moment familial très agréable ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/12/2023 à 14:12
Très bon service et repas ! Le serveur Dylan était très gentil
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/12/2023 à 13:42
Service de Cédric rapide et efficace. Restaurant familial avec tout ce qu’il faut pour les bébés ! Un bon moment en famille
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/12/2023 à 13:04
On a passé un très bon moment merci à toute l'équipe et à Cécilia qui nous a servi 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Lauryn, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/12/2023 à 21:14
Très bon accueil, merci à Cedric pour le service 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 01/12/2023 à 14:37
Très sympathique, serveur toujour disponible et bien veillant
Réponse du propriétaire :
Merci Rudy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/12/2023 à 13:24
Cédric nous a servi ce midi 01/12/23, avec un impératif professionnel et un restaurant presque rempli, il a su prendre en compte notre requête, un serveur très agréable et à l’écoute, les plats sont arrivés chauds et rapidement. Très bon également. Merci pour ce repas et cet accueille très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Lénaïs, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/11/2023 à 07:29
Service un petit peu trop long pour un midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 28/11/2023 à 13:54
nous avons très bien mangé, Cédric est souriant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Clémentine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/11/2023 à 13:13
Un service loin d'être irréprochable, une assiette de viande froide, des oublis sur la commande et le service assez long. J'en conclu tout de même que la commande sur place avec le smartphone est plutôt bien penser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 26/11/2023 à 09:59
Arrivée 19h30, accueillis directement. Cédric s'est ensuite occupé de nos commandes et de nous servir, tout s'est très bien passé. Très peu d'attente entre l'apéritif, le plat et le dessert
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill CONCARNEAU
Le 26/11/2023 à 00:03
Nous commandons un tartare de boeuf.. finalement plus de tartare.... Après notre plat nous attendons 40 minutes et personne ne vient nous voir pour nous proposer un dessert. Nous décidons de quitter le restaurant. C'est vraiment plus ce que c'était. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 25/11/2023 à 23:23
Service impeccable et agréable ! Lors de mon passage en Bretagne, Cédric, dans son beau tee-shirt rouge 🧍 m'a servi de bien bons ribs puis une tite mousse au chocolat 🍫 ! Buffalo Grill toujours partante pour une tite viande/frites /salade
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill CONCARNEAU
Le 25/11/2023 à 22:21
Notre serveur, Cédric, a été un élément agréable de notre visite. Le repas a été bon même si les portions ont été réduites, comme partout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 25/11/2023 à 22:17
Très agréable, servi par Cédric qui a été très sympathique et à l'écoute . Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/11/2023 à 13:51
Cedric a bien gére notre souhait de faire un service rapidement. Avec le sourire en plus .👍
Réponse du propriétaire :
Merci Jean, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill CONCARNEAU
Le 25/11/2023 à 13:50
C'est bon enfant, c'est facile d'accès. Vive Cédric, le serveur ! Cédric président !
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill CONCARNEAU
Le 19/11/2023 à 19:59
Cher pour le peu qu'il y'a... Cédric le serveur était tres aimable en revanche :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boris, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 19/11/2023 à 14:56
Merci à Cédric pour sa gentillesse et son professionnalisme , nous avons passé un bon moment à table
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/11/2023 à 20:03
Cedric est notre serveur préféré et nous apprécions la qualité de son dynamisme et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 15/11/2023 à 13:29
Très bon accueil nous avons bien mangé la viande commandée était très bonne les nuggets excellentes belle ambiance et service impeccable de Cédric
Réponse du propriétaire :
Merci Mika, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/11/2023 à 19:57
Très bon accueil de la serveuse ! La responsable est très sympa et attentionnée avec sa clientèle
Réponse du propriétaire :
Merci Léa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 21:50
Accueil toujours sympathique et service très agréable de la part de Ely !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 14:54
Il y a eut beaucoup de monde mais l’es serveur on été très pro il n’y a pas eut d’attente les plats son arrive conforme à nos demande et un super contacte avec le directeur a l’encaissement je recommande merci à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/11/2023 à 20:05
Arriver chez vous seul on me di il faut attendre 4 personnes passe devant moi en me disant comme excuse il nous reste que des tables de 4 personnes donc moi seul fau attendre(premières foi qu'on me di sa )une autre personnes Arriver même chose la personnes s'enva en me disant c'est toujours pareil ici je crois que vôtre personnelle et très vite dépasser ou manque de personnelle mai pour une personne que je sui en déplacement dans toutes la France c'est le premier que je vois autant à la ramasse pas doter mon je sui venu vous me verrez plus chez vous et faite moi confiance que mai collègue aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 02/11/2023 à 22:51
Nous sommes venus à 2 personnes ce soir à 20h et comment dire... Le restaurant était pleins qu'à 1/3 en salle et la demoiselle de l'accueil te dis qu'il y a beaucoup d'attente et qu'il va falloir patienter 30mn à l'accueil.... La moindre des choses auraient été d'être installé en attendant de pouvoir commander mais non non non... Ne pouvant me permettre de rester longtemps en station debout et bien nous avons dû quitter le restaurant et aller à la concurrence. C'est vraiment regrettable pour l'image de votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 02/11/2023 à 11:46
Pour un petit arrêt du midi, bien pratique quand tt est fermé dans la zone.
Réponse du propriétaire :
Merci Franck, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 22:36
Personnel très professionnel, amical et accueillant. Bonne soirée au Buffalo grill de concarneau, merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 14:46
Bon moment en famille Merci Cédric pour ce service très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 21/10/2023 à 23:31
Le service par Dylan était très bien, accueillant, souriant, par contre un peu déçu de la qualitée des plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 20/10/2023 à 21:51
Le serveur Dylan exceptionnel merci à lui...et d'une amabilité exemplaire....et il fait les irish Coffee à la perfection ....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/10/2023 à 21:34
Nous avons passés un très bon moment avec un serveur très agréable et discret. Merci à Dylan , bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/10/2023 à 21:16
Bonne ambiance, calme. Service rapide. Serveur très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Laure, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/10/2023 à 22:49
Cuisine digne d'une prison au Cambodge, Massacrer un steak de bison a ce Point c'est comme recommencer le génocide des indiens, du jamais vu, une cuisson a Point Noire comme la nuit, La motivation des serveurs sans âmes, les combat de mouches en dessous de la lampe centrale, c'est un Scandale, les cuisiniers qui gémissent quand on arrive, désolé de vouloir manger, enfin... manger c'est un bien grand mot, bien plus grand que les steak grillé a 20 balles d'ailleurs. Je sais, vous êtes navrés, vos prestations blablabla, ça travaille plus dur sur les messages d'excuses que ça ne le fait dans la cuisine. A jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 11/10/2023 à 22:34
Mauvaise atmosphère, a l'arrivée les cuisiniers qui critiquent le fait qu'on arrive. Bah oui, c'est dur la vie, faut travailler. La Mouchette dans la bière au passage, pour plus de protéines, le Respect de la cuisson était aussi grande que le steak, en gros j'ai encore faim , Décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvan, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 11/10/2023 à 22:31
Très déçu , accueil 21 heures Viandes pas la cuisson voulue , Steack saignant ,j'ai du me le penser ,Cuisiniers remarque désagréable à notre venu . La salade d'acceuil mieux cuite que nos entrecôte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 08/10/2023 à 10:21
La nourriture était très bonne dommage que que le service est demandé 1 h de trop
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabin, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 07/10/2023 à 20:25
Il est 20h20 toujours attendre 🤬 le dessert inadmissible !! La responsable ou là serveuse en cuisine 🤬 dernière fois que j y viens en plus scanner stop 🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 03/10/2023 à 23:43
Franchement déçu d’une salade César si peu garnie .. pour un prix de 15.90€ !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erveline, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos salades. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 02/10/2023 à 23:50
L’accueil est bon, le service aussi. La salade d’accueil est différente d’avant, il y a des petits pois…( première fois que nous voyons ça dans un Buffalo grill) nos plats étaient bons ainsi que les desserts. Il me semble que la dernière fois qu’on est venu, on avait commandé à l’aide d’un qr code bien pratique de la commande jusqu’au paiement mais je ne l’ai pas vu ce coup-ci.
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/09/2023 à 14:27
De retour pour le repas du réveillon. Servis par Cécilia, toujours aussi souriante et charmante. Une soirée très sympa. Bises à Cécilia. Bonne année à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/09/2023 à 13:07
J'ai jamais mangé aussi mauvais. 45€ pour 2 burgers +2 cocas et 2 aperos qui ont été servi après les burgers et qu'il a fallu réclamé. A déconseillé fortement. Et très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilbert, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 23/09/2023 à 19:46
Nous avons été très bien servi par Erwan. Nous avons bien manger. Nous étions de passage pour nos 10 ans de mariage nous le regrettons pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/09/2023 à 17:55
Nourriture correct et accessible niveau tarif avec un service agréable mais petit bémol sur le cadre vieillissant avec des banquettes éventrés dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 22/09/2023 à 20:17
Rapide, efficace et bon. Que demandé de plus ? Ah oui un service aux oignons pour vous. Merci à clément ✌️ à la prochaine.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/09/2023 à 13:22
Premier essai depuis le changement de propriétaire. Service réalisé par Dylan de manière très professionnelle. Ce dernier a été très réactif et très à l’écoute de nos demandes. Les plats étaient bons, le ribs juste légèrement trop cuit mais rien de réellement critiquable. Nous recommandons!
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 22:42
2 étoiles pour la cuisine car il manquaient plusieurs choses à la carte, steak tartare sans œufs et sans persil, plusieurs refu sur nos choix car manque d'ingrédients, bref pour un samedi soir à 20h, pas terrible. 5 étoiles pour le service car les 2 serveurs étaient top, gentillesse et sourire. L'ambiance 5 étoiles, c'est surtout entre nous l'ambiance donc bon. Encore une fois les serveurs très très sympa et souriant, rien à dire là dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 16/09/2023 à 22:10
Super anniversaire au Buffalo :) dommage qu'il manque des oeufs le samedi soir... le tartare sera pour la prochaine fois. Merci au serveur Dylan a été très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 22:10
Malheureusement un peu déçu car manque de produit pour certain plat… donc nous avons dû changer Par contre Dylan et son collègue qui part en vacances ce soir, au top ils ont mis de l’ambiance pour l’anniversaire ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 16/09/2023 à 21:49
Très agréable et professionnel ! Il a pris le temps de répondre à nos questions ! Je recommande ! Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/09/2023 à 14:40
Bien accueilli par Erwan et a nôtre notre écoute service rapide Une petite remarque la pomme de terre 🥔 pas assez cuite Tout le reste très bien Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/09/2023 à 13:14
Très bon moment en compagnie de notre serveur cedric !! Accueil très sympathique. Et côté bouffe ça reste la régularité de buffalo grill
Réponse du propriétaire :
Merci Thibault, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/09/2023 à 21:04
Nous avons été accueillis et servis par Erwan, jeune homme très agréable, à l'écoute et soucieux du bien-être de ses clients. Merci à lui
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/09/2023 à 18:54
Service au top !!!! Erwan a été très attentionné. Nous avons passé un bon moment.. Et la petite fille a adoré les nuggets Table 4…
Réponse du propriétaire :
Merci Adrienne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/09/2023 à 20:08
Un service avec le sourire, notre serveur Cédric a été à l'écoute et très réactif ☺️un grand merci
Réponse du propriétaire :
Merci Léa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/09/2023 à 14:21
Nous sommes venu manger un midi sur le fil du moins vers 13h, tout était bien sauf le service un peu long sur la fin, salade de bienvenu et prise de commande rapide, mais à la fin du plat nous avons attendu 20min, avec un restaurant plein j'aurais compris mais la plus sur une fin de services c'est moyen, j'enlève 1 étoiles pour cela, à vous de la récupérez à mon prochain passage ! 😬
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 09/09/2023 à 20:45
Super accueil. Repas excellent Merci à Erwan pour sa gentillesse et son service parfait. Je ne peux que conseiller
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 09/09/2023 à 19:54
Très bon accueil, personnel du service souriant et la cuisson de la viande était super et bien assaisonnée !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 08/09/2023 à 21:09
Excellent service avec Cédric très bon serveur venu avec ma famille manger on reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 08/09/2023 à 16:15
Bonjour, Nous sommes venu au moi d'Août et avons été plus que déçus. Nous avons pris principalement des burgers, pour commencer il manquait les oignons et les tomates dans 2 burgers sur 4 . Un des burgers était avec une sauce barbecue immonde , ultra sucré et écœurant, l'autre n'avait aucun goût, même les enfants n'ont pas apprécié leur burgers pourtant ils ne sont pas difficiles. Le service beaucoup trop rapide , on est limite pousser dehors et lors de réclamations des oignons et tomates c'est limite si on soul pas .. Ca a signé la fin entre le Buffalo et nous . Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 08/09/2023 à 13:52
Un serveur au top et aimable et a l'écoute du client Bon continuation Cédric.L Très très bon service 😉👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 06/09/2023 à 10:25
A peine arrivée on nous saute dessus, on enchaîne le service même si on dit on va prendre encore du temps à choisir car nous étions 7 donc ça prend du temps. Deux minute après ils reviennent. On nous sert le dessert avec l’addition enfin vraiment la sensation qu’on devait aller vite et partir j’ai pas du tout apprécier ce Buffalo même si la serveuse était gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 04/09/2023 à 13:41
Qualité de service au rendez-vous, on mange toujours aussi bien. Serveur très aimable (Merci Cédric).
Réponse du propriétaire :
Merci Teddy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/08/2023 à 21:19
Un repas simple et apprécié, nous avons apprécier les qualités de Cedric durant le service ! Merci Cedric et à très vite ne change rien
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2023 à 08:39
Personnel sympathique....mais dommage que la restauration ne suit pas....je ne m'attendais pas effectivement à un 3 etoiles mais pour autant à quelque chose de plus correcte...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 25/08/2023 à 20:15
Merci à Cédric pour son accueil.pour son élégance discrète et non brusque lors du service.ce n’est pas souvent car il faut vite libérer la table.bon courage.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 25/08/2023 à 14:45
Le service assuré par Cédric était parfait, gentillesse et bienveillance. Le point négatif concerne les plats, les frites et les légumes sont arrivés froids. Je recommande cet établissement si les problèmes de cuissons sont épisodiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 22/08/2023 à 13:34
Bon accueil par Cédric, des plats gourmands et qualitatifs. Nous avons bien mangé, service rapide. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/08/2023 à 16:59
Alors en ce qui concerne les plats petit soucis avec les frites qui étaient froide et à la caisse le mr n'en n'avait rien à foudre pardonner moi l'expression et pas très sympa Dommage car d'habitude jamais de soucis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislaine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 15/08/2023 à 22:42
Personnel très agréable, service de bonne qualité ainsi que le repas, je reviendrais. Merci ☺️. Et la petite nouveautée de boisson à la framboise un délice 😍
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/08/2023 à 21:38
Repas globalement bon. Le serveur Cedric a été super! Très souriant, rapide et efficace. Merci à lui, je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 14/08/2023 à 21:28
Le jourdemon anniversaire, un service hyper long et je n'ai pas eu le dessert que je souhaitais. viande trop dure et assiette qui fait repas de cantine. le ticket lui est arrivé plus vite que le restede. la commande. Un manager qui ne demande pas si le repas c'est bien passé mais qui encaisse directement . Merci pour ce moment fabuleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 11/08/2023 à 16:27
Serveur pas aimable apéritif servi avec les plats ???? Et en plus pour que le serveur nous disent « j ai que deux bras » de colère il n s pas débarrassé et ne nous as pas proposé de desserts ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 11/08/2023 à 16:02
Habitués à aller au Buffalo Grill cette fois ci nous avons été déçu! Pas de barbe à papa ni de sacs avec jeux habituellement distribués aux enfants, viande steak 3 poivres trop cuite avec goût de grillé (noire sur le dessus)..., flotteur dans l'eau en carafe, frites presque inexistantes dans l'assiette de ma fille ( une dizaine voir photo ), salade offerte presque vide (1 feuille, 2 haricots et 3 maïs), pas de couteau à viande, assiettes dangereusement brûlantes pour les enfants, vin rosé chaud... Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 11/08/2023 à 14:01
Menu enfant servi non conforme car mis ketchup alors que demandé sans. Mais cela peut arriver évidemment... il a fallu relancer 3 fois et attendre 20 min car l assiette n était pas refaite et personne ne s excuse. De ce fait, pour ne pas laisser notre fille manger seule, nous l attendons, et du coup nous mangeons froid. Je vois que les Buffalos se ressemblent tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 10/08/2023 à 21:26
Expérience catastrophique... Nous avons eu notre plat après plus d'une heure d'attente. La seule chose qui correspondait à ma commande dans l'assiette était la sauce. Mauvais accompagnement, faux filet bleu alors que j'avais demandé à point. Pareil pour mon conjoint. Nous avons annulé nos desserts et sommes partis. Heureusement que le serveur était très sympathique, il nous a aidé à faire passer la pilule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 01/08/2023 à 14:00
Un restaurant vieillissant , des sourires perdus et peut-être encore aux Amériques. La cuisine n'est pas formidable, le prix toujours un peu cher par rapport aux quantités . Mais dans l'ensemble très correct. Pourquoi pas , attention cependant à arriver tôt, sinon il faudra patienter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 27/07/2023 à 20:27
Rien de positif le plat est arrivé avant l'apéro pour les cuisson de la viande rien ne correspondait aux demandes . Il a fallu réclamer trois fois une carafe d'eau . Je déconseille fortement. 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 24/07/2023 à 20:47
Très bonne expérience. Je recommande au près de tous, les serveurs sont d’une superbe politesse notamment Cédric. Merci beaucoup pour le p’tit événement d’anniversaire. Top!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Mathis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/07/2023 à 21:03
Même si nous en sommes encore au dessert, c'est un bon moment familial, les repas excellents si j'en juge les assiettes vides. Le service de Cédric a été super, très prévenant et patient. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Jojo pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 15/07/2023 à 15:05
D'une lenteur exceptionnelle Arriver à 13h35. Premier plat servi à 14h30! Petite portion de saumon et petite pomme de terre au four. La serveuse très agréable mais elle ne peut faire plus vite que la cuisine... Pas de salade d'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 15/07/2023 à 13:37
Nous avons été servis par Cedric, qui est très agréable et serviable. Nous avons eu un léger problème avec notre commande et il a tout de suite été très réactif et a vite réglé la situation. Nous recommandons ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/07/2023 à 20:19
Merci à Cedric pour ce service! Pas facile en ce moment avec les pb de recrutement, mais je dois avouer qu’on aime bien quand il nous sert! Rapide, serviable, souriant! Au top!
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/07/2023 à 20:23
Bien manger, bien accueilli, merci a Cédric qui c'est très bien occupé nous.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/07/2023 à 20:54
Rien a dire le serveur ély était très gentil, agréable et à l’écoute super moment et cuisson rien a dire vraiment sa fait du bien d’avoir des personnes comme lui après une sale journée, que l’équipe reste comme elle est, et je reviendrais avec plaisir merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci Justine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/06/2023 à 14:33
J'aime bien l'ambiance chez Buffalo, car toujours bien accueilli 😊 Servi par Cécilia, calme, posée mais très réactive dans sa qualité de service..souriante. C'est agréable pour un moment de détente..
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/06/2023 à 20:57
Très bien mangé, service impeccable et serveuse (Cécilia) très souriante ! l'Irish Coffee était excellent...
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/06/2023 à 20:35
Très bon repas en famille. Accueil, service et plats, tout était excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/06/2023 à 21:55
Serveur au top, jeune homme avec une boucle d’oreille très sympathique et qui était très attentif à nos commandes ! Pour l’attente un peu moins bien, mais ça le fait quand même, merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/06/2023 à 21:27
Merci beaucoup Ely pour ce service très agréable, on reviendra te faire rire avec notre petite danse sur la musique d’anniversaire 🤣
Réponse du propriétaire :
Merci Lysa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/06/2023 à 00:22
Nous sommes le 03/06/2023 et venons régulièrement manger dans les restaurants de l’enseigne . Début avril changement de carte au niveau national avec de fortes augmentations, certainement dûes à la conjoncture…par contre cette augmentation conséquente s’est vu accompagnée d’une baisse de quantité constatée depuis 2 mois 😡 Ce soir table 21, salade d’accueil certes offerte , mais mal épluchée !! Ensuite nous prenons des Ribs , normal pour ma chérie et Xxl pour moi ( sur la carte le Xxl correspond à 1 Rib 1/2 ) dans mon assiette c’était plutôt 1 Rib 1/4 , avec en plus des haricots verts froids et idem pour la sauce poivre !! Heureusement, le serveur était très sympathique et rapide malgré mes remarques désobligeantes. le personnel ne maîtrise pas les politiques d’entreprise, mais se trouve en 1ère ligne lors de l’insatisfaction des clients !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 30/05/2023 à 20:52
Nous avons reçu un très bon accueil de la part de Cédric avec un service impeccable. Serveur très souriant, c'est agréable de revenir dans ce restaurant et d'avoir un serveur qui sourit
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, à bientôt chez Buffalo !
Le 27/04/2023 à 20:11
Excellant rien à redire. Et tous particulièrement merci à Mr Cedric accueillant, le sourire et super bien servi.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/04/2023 à 15:18
Présentation du plat minimaliste, viande pas assez cuite, pas assez tendre, pomme de terre tout juste tiède et fromage pas fondu. Le client doit passer lui-même sa commande sur le site. Serveur attentionné. Je ne recommande pas ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle , Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 04/03/2023 à 13:11
Un super moment passé au près de notre charmante serveuse, Esther. Repas agréable tout comme le personnel je reviendrais!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 24/02/2023 à 21:00
Moment très agréable, service très correct et sympathique par Cédric.L , reviendrons avec plaisir, mais sans café a 2€10 un petit peu cher.
Réponse du propriétaire :
Merci Christ, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/02/2023 à 14:46
Très bon restaurant, nous avons passer un agréable moment en famille, Cedric ( serveur ) et agréable est réactif, à l’écoute de c’est client, nous reviendrons avec grand plaisir partager de bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 07/01/2023 à 13:18
Restaurant salle extérieur Intérieur des boxes salle lustre déchirée Viande super Glace morceaux d eau gelée dans la glace vanille Service bien merci a cedric l pour le service !! À bientôt !! Nous c est go cinéma Bonne année
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/11/2022 à 13:21
Toujours bien reçu et le serveur Cédric au top comme d’habitude Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/10/2022 à 21:03
Très belle soirée passée au Buffalo Grill de Concarneau. Tout était parfait !!! Un grand merci à Esther qui s'est occupée de nous , professionnelle, efficace et très sympa .
Réponse du propriétaire :
Merci Nolwenn , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/08/2022 à 21:08
Bonjour je ne suis pas du genre à râler à tous va mais je tiens à faire part de mon expérience. Tout d'abord le personnel est très agréable ça fait plaisir. Ça c'est la bonne note. Le reste ! C'est un gag ? J'ai commandé en apéritif un mojito à 6,50€. J'ai l'impression que j'ai eu de l'eau avec de la glace et de la menthe. Aucun goût. Très déçu. La salade d'accueil elle a pris une claque. 12 grains de maïs, 1 haricot rouge 7 minies feuilles de salade. Le plat steak mariné aux 3 poivres. J'ai pas vu le poivre. Le Pompon les frites lol alors la jamais de ma vie j'ai vu un tel foutage de poire (pour être poli). Je tenais un restaurant et je proposais Faux filet frites. Les frites me coûtaient 0,20€ et la proportion était 3 fois plus importante que ce que vous mettez en assiette. Un établissement comme le votre c'est quoi pour ce qu'il y a dans l'assiette, 0,06€ ? En tous cas certainement pas plus. Il doit pas y avoir plus de 30 frites. Vous en êtes à économiser à ce point ?. J'avais lu des commentaires négatif mais j'ai pour habitude de pas trop m'y fier. Pour le coup j'ai eu tort. Ne venez pas me dire que vous attendez les remarques pour vous améliorez. Vous ne tenez absolument pas compte des remarques. Changez de métier c'est le conseil que je vous donne. Vous aurez compris je ne mettrais plus les pieds chez vous
Le 03/07/2022 à 09:28
Bof, repas décevant. Nous n'étions pas venus depuis le Covid, et il faut reconnaître que la qualité du repas a baissé. Petits pains froids et durs, pain du hamburger sec et froid, frites froides et molles, probablement réchauffées (fond de cuve ?). Un repas cher pour la qualité fournie. Serveur gentil par contre et novice, essayant de bien faire. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 18/11/2021 à 10:45
Excellent moment au restaurant de Concarneau Parfaitement servi, plat et dessert trop bon Nouvelle ambiance musicale Top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 17/10/2021 à 10:16
Une attente plutôt longue (2h pour 5 personnes en arrivant à 12h15), une carte incomplète sur des incontournables (salade), une salade d'accueil avec seulement de la salade et tomates, les steaks hachés des enfants saignants... Bref une piètre performance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 29/08/2021 à 20:19
Grosse déception au Buffalo Grill de Concarneau ☹️☹️☹️ Un samedi midi, accueil normal, installation, commande d'un apéritif, et on nous amène la salade de bienvenue. Au moment de commander, le serveur nous annonce qu'ils ont un problème technique : plus possible de faire de fritures ☹️ et par de burgers non plus ☹️ Nous prenons donc une salade et un steak pommes de terre. Après près de 35 minutes d'attente... Salade : ok Steak : cuisson ok, mais froid ! Pomme de terre froide et sèche ( une impression de réchauffé ☹️☹️☹️) Pas plus de 10 clients lors de notre présence... celà ne vient pas du coup de feu !!! JE NE RECOMMANDE PAS CET ÉTABLISSEMENT ☹️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 09/11/2018 à 20:44
Venu le 27 juillet en compagnie de mes parents pour leurs anniversaire de mariage accueil par le manager désagréable qui une fois installé nous dit que le service sera très long bon de commande perdu en cuisine plus d 1h30 pour être servi une viande froide et des cuissons non respectées c était malheureusement la dernière fois que l on y retourneras le seule plus la serveuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yolaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CONCARNEAU
Le 22/11/2017 à 13:06
Le Buffalo grill de Concarneau : une horreur ! Appeler le service d'hygiène ! Des champignons de moisissure dans le Tartare, un plat de remplacement infecte, donc immangeable (demande d’une cuisson saignante, j’ai eu le droit à une entrecôte cru (CF voir photo)). Le service est extrêmement désagréable. La responsable du restaurant nous a même accusé d’avoir mis nous-mêmes des mégots de cigarettes dans le tartare alors que visuellement c’était bien des champignons de moisissure.(CF voir photo) Ce comportement est inadmissible, ce restaurant devrait tout simplement fermer ! C’est une très mauvaise image pour la chaine « Buffalo Grill ». Nous avons eu la chance de voir un cuisinier se curer le nez dans la cuisine lors de la préparation des plats. Félicitations, vous cumulez les points négatifs ! À cette vitesse-là, quel est la durée de vie restante de cet établissement ? Je vais tout simplement contacter et demander une inspection sanitaire de ce Buffalo de Concarneau. Pour conclure, ne surtout pas y aller ! Un macdo sera plus gastronomique que ce restaurant ignoble !
Le 05/01/2017 à 19:16
Service super agréable accompagné de Cedric, rien à redire et à bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Concarneau ?