Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Collégien qui se trouve à Collégien. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Collégien en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 12:12
Repas pris à emporter car très pressée. Merci beaucoup aux personnels. Très gentils et très réactifs. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/01/2024 à 15:01
Vraiment pas le meilleur buffalo grill tres peu d’affluence et pourtant les repas n’étaient pas terrible , on a du refaire ma viande 2 x , le burger du menu eldorado peu consistant convient a un enfant de 4 ans. Le chili con carne 16,50€ !!! Pour un riz blanc balance sur des haricots rouge et boulette de viande seche. Je recommande seulement le dessert Leslie brownie , meme si j’avais bien peur qu’on me fasse un mauvais coup vu l’attitude désinvolte d’une serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 29/01/2024 à 08:35
Bon accueil de la serveuse souriante tout au long du service, soucieuse de savoir si tout se passait bien. Burgers cuits selon notre souhait.
Réponse du propriétaire :
Merci Murielle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 15:52
Merci au serveur David qui a été très attentionné. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 21:19
Stephy notre serveuse Super gentille hyper réactive Quantité de viande un peu trop petite
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 20:53
Nous avons passé un très bon moment en famille, service rapide et très bonnes assiettes ! Stephy est une serveuse très souriante, serviable et très efficace 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/01/2024 à 20:51
Merci Stéphy pour votre sympathie nous avons passé une excellente soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 20:49
Heureusement que la serveuse prénommée Stéphy nous a servi. Un excellent service grâce à elle
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 23:04
Diary a su répondre à nos demandent de plus le repas était très bon merci pour se service
Réponse du propriétaire :
Merci Liam, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 26/01/2024 à 19:48
Très bon accueil ,merci,David à votre service!
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 19:47
Franchement très bien le serveur rien à dire bien dîner les enfants ont apprécié
Réponse du propriétaire :
Merci Noël, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 19:47
Très bonne accueil ! Merci David, à votre service !
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 14:30
Merci beaucoup très bon repas servie par Anne, très bon professionnalisme et très bon service 😉
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/01/2024 à 16:09
Table 104.Prise de commande 45 minutes après notre arrivée. 20 minutes d attente pour les plats, tout était froid. Café froid. Lors du règlement aucunes excuses. Plus jamais dans cette établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour James, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 24/01/2024 à 13:23
Le 24 janvier nous sommes arrivés dans ce buffalo à 12h20. Un groupe derrière nous est arrivé en même temps. 12h30 une serveuse va prendre la commande de l'autre table arrivée après nous. 12h35 leur boisson et leur salade est sur la table. A notre table nous interpellons une 1ere serveuse vers 12h35 qui nous dit qu'une serveuse va arriver. 12h38 on interpelle une autre qui dit que sa collègue arrivé. 12h40 dernier signe et on nous dit c'est pas moi c'est l'autre serveuse. 12h42 on décide de partir en disant au barman qu'on est parti sans manger à cause du service inexistant. Le barman répond désolé vous avez raison c'est pas normal Génial..... Du coup 12h50 on arrive au pizza del arte à côté 12h55 on prend notre commande. Puis 12h57 les boissons sont sur la table. Et 13h on mange nos pizzas. Il faudrait nous expliquer la différence d'accueil.... MESSAGE AUX MANAGERS : revoyez votre accueil, votre service et vos collaborateurs. Je sais que la restauration est difficile mais le relationnel est facile pour tous (sinon change de metier....).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 22/01/2024 à 16:42
Bonjour, Nous avons déjeuner hier en famille, les plats sont délicieux comme toujours jamais déçu de BUFFALO GRILL, la cuisson a été respectée moi qui suis très exigeante. Concernant le service impeccable on a été servi par WILFRIED, il est patient et gentil et nous recommande très bien. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/01/2024 à 22:10
Je recommande , nous avons été servi par Anne , très professionnel et à l’écoute (très rare de nos jours) et la cuisine très bien aussi ! Plats très bons.. le cadre est sympathique et neuf .. ..
Réponse du propriétaire :
Merci Johann, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 21:31
Je déplore le fait que nous devions passer notre commande nous même ... le modernisme retire la convivialité et l'échange avec la serveuse/le serveur c'est dommage. Merci à Stéphy pour sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 15/01/2024 à 07:47
Moyen car viande pas très chaude et frites froide . Et faire le ménage pendant qu'on est là non .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 13/01/2024 à 22:49
Excellent service de Stéphy, à l'écoute et disponible. Nous avons passé un agréable moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 21:46
Super restaurant et surtout Stephy notre serveuse qui a été au top d’efficacité et super souriante ! Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/01/2024 à 21:40
Personnel sympathique, service rapide et nous avons très bien mangé !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/01/2024 à 15:21
Tout était très bien excepté la cuisson des viandes qui n'était pas saignante comme demandée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pablo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 13/01/2024 à 14:43
On reviendra! Belle salle remis au goût du jour toujours dans le style western. Mais la musique n'est plus dans le thème country... mais ce n'est qu'un détail.
Réponse du propriétaire :
Merci Clémence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 14:17
Le décor est sympa et le service assuré par Anne a été fabuleux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! L’équipe du Buffalo Grill Collégien
Le 13/01/2024 à 14:13
service sympathique avec le sourire (merci Anne). En revanche Wings arrivés froid et la 2e portion était trop cuite (goût de brulé). Décoration et ambiance très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 12/01/2024 à 22:08
Très bon service, on remercie Anne pour son amabilité et son sourire
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/01/2024 à 21:59
On nous a installé à une table nous avons demandé pour être près du coin enfants (il y avait des tables de libres) un serveur nous a dit que si on allait là le service serait moins rapide je trouve ça dommage car nous avions des enfants en bas âge donc résultat nous avons dû nous lever souvent car nous n’avions pas la vision sur nos enfants. Mais Diary la serveuse qui nous a servi était très gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite et que vous n'ayez pu choisir votre table. Au nom de toute l’équipe, nous nous excusons pour cette mauvaise expérience qui n'est en aucun cas le reflet de la convivialité et du sens de l'accueil de nos restaurants. En espérant vous revoir prochainement. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 12/01/2024 à 21:59
Merci beaucoup a Anne pour son service très agréable et à l'écoute 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/01/2024 à 21:41
Merci Diary pour votre gentillesse ainsi que votre accueil Je vous souhaite pleins de bonnes choses, bon courage à vous à bientôt ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 11/01/2024 à 21:41
on s’est régalé ! Diary la serveuse a été adorable et au petit soin pour nous, et de plus très souriante et agréable 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Mathis, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/01/2024 à 15:06
Comme d’habitude génial , un grand merci à Anne une super personne très agréable na pas hésiter à changer nos pain pour en remettre du chaud . Merci pour tout .
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 18:31
Environ 3h pour un déjeuner! Les serveurs ne sont pas débordés mais ils font des allers retour les mains vides. Mon déca arrive froid après 45 min d'attente et après avoir relancé. J'insiste longement que la tarte tatin doit être tiède (pas comme la dernière fois) et elle arrive froide sortie du frigo...on ouvre nous même le bouchon de la bouteille de vin..point positif très bonne viande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 06/01/2024 à 22:09
Très bonne expérience. Bon repas. Encore merci Anne
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 21:59
Nous avons été très bien reçu par Anne, notre serveuse. Les plats ont un bon rapport qualité-prix. Et nous avons passé une excellente soirée, ce qui était le principal
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 21:12
Service long, trop long ! Boissons commandées et servis une fois le repas terminé. Les enfants avaient + de frites dans le menu enfant que les plats pour adultes ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 06/01/2024 à 14:21
Grosse déception... Service très très long ... cuisson de la viande non respecté... jeux d'enfants cassé et débranché. Je pense que le serveur était seul pour beaucoup de tables ( merci pout son professionnalisme) ... on ne reviendra pas ! ( j'espère que la direction lira mon message )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 06/01/2024 à 13:42
RAS tout c’est bien passé. Juste dommage que le poids du pavé de bison ne soit pas indiqué sur la carte. Mais très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 05/01/2024 à 21:43
très bien accueilli repas très bon je recommande. La serveuse Diary est très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 21:58
Nourriture ok, mais l’ensemble du service est à revoir: 20 minutes pour venir prendre nos commandes, les entrées sont venues après les plats, et ils se sont trompé sur les boissons. Ensuite le paiement une vraie catastrophe : des plats comptés en plus, ne connais les prix, grand difficulté à diviser les parts ( plus de 15 minutes en caisse). Enfin serveurs très froids et très évitants, ainsi qu’aucun sens du relationnel. Bref n’y allez pas à fuir vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 03/01/2024 à 21:24
Très bon et chaleureux service de la part d’Anne. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 02:57
Il ne faut pas y aller après 21h45, car il n' y a plus grand chose en choix de plats. Et on vous fait bien comprendre qu'à 22h30 ça va fermer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 30/12/2023 à 20:39
Très bon restaurant, nous avons été servit par David, merci à lui pour ce service.✨
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 16:54
Pour un restaurant spécialisé dans la cuisson des viandes, servir une entrecôte bien cuite quand on commande une bleu je trouve cela désolant pour ne pas dire affligeant. Le plat est revenu et cette fois ci la cuisson était parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 30/12/2023 à 16:19
2e tentative en moins d'un an : Résultat identique à savoir Trop trop d'attente presque 1h et pourtant nous y étions avec 2 jeunes enfants Plats froids pour certains et tièdes pour d'autres... En réchauffant les 1 er plats les seconds se sont refroidis bref sans fin.... Même la commande du dessert à pris plus d'un quart d'heure et pourtant la salle était quasi vide.. Juste après avoir mangé les nuggets surgelés et quasi grillés mon fils a vomi partout dans les toilettes... Avec ce constat nous avons eu 10% de remise guerre plus.. Plus jamais pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Idir, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 29/12/2023 à 14:55
Nous sommes à 14h45 alors que le restaurant à un horaire de fermeture à 15h On s’est fait jeté. À priori, ordre de la direction ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 27/12/2023 à 21:14
4 serveurs, 1 seule aile ouverte, nous sommes arrivés a 4 (2 enfants 2adultes) a 20h40 et nous avons été refusé. Un mercredi des vacances je trouve ça vraiment moyen. Ou ils ne veulent pas travailler ? J'avais déjà été déçu la dernière fois mais là c'est décidé nous y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 27/12/2023 à 20:58
Nous sommes arrivés à 20h50 et la personne a la caisse nous dit d'un ton sec et froid y a 45 minutes d'attente et elle nous laisse pas le temps de répondre et nous ignore complètement ,alors allions rester on a fait demi vu qu'elle nous ignoré,on a bien compris qu'on la dérangé dommage on aimé venir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 26/12/2023 à 22:10
Il est dommage de constater que pour un restaurant de viande, la qualité de la viande n'est pas au Rdv , la viande feree et la cuisson non respectée. Les frites sont trop cuites et la sauce a crouté...Bref, l'expérience du jour n'est pas positive avec un service guère mieux et quelconque...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 24/12/2023 à 06:55
Ayant fait beaucoup de Buffalo grill dans toute la région je n’avais jamais été déçu part la qualité de service et la cuisine. Tout avait pourtant très bien commencé une petite salade des petits pain mais malheureusement tout a dégringolé avec les boissons soit disant alcoolisé sans vie, pourtant nous avions choisis la version adulte. Les plats arrivent mais quel désastre quasiment aucun plat était le bon un faux filets transformé en viande de bison bien cuit (demander saignante), un viande demander bien cuite carbonisée limite oublié sur le grill, des viande remplacé par d’autre moins coûteuse ?? Y’a tromperie sur la marchandise heureusement que nous nous sommes rendus compte ! même le steak tartare était pas au rdv ce soir. Mes légumes grillés je les attends toujours ! La serveuse qui ne connaissait pas ses produits même nous ayant pas d’expérience dans la restauration une faux filet qui ressemble pas à la photo ce n’es pas un faux filet, de plus elle nous débarrasse alors que le repas était pas fini pour certains. Ce restaurant en a juste le nom et la salade très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 23/12/2023 à 23:02
Serveuse pas professionnel qui connaît pas les plats qu’elle sert, même pas sympathique, cuisson même pas respectée, cocktail sans alcool alors qu’on a commandé avec alcool, honteux et à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 23/12/2023 à 22:33
A fuir, nous sont venus a 10 sur réservation, installé rapidement mais un service qui a vite tourné a la catastrophe.., une fois les commandes prises, les plats reçus ne correspondaient pas, les cuissons non plus, sauces manquantes et j’en passe.. Boissons « alcoolisées » avec aucunes gouttes d’alcool, les serveurs débarrassent sans même demander si on avais fini. Du grand n’importe quoi ! Venus pour passer une bonne soirée et finalement très déçu.. Seul point positif le grand parking !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 23/12/2023 à 22:22
Très déçu nous sommes venus à 10, on a été servie à l'aveugle, les plats commandés ne sont pas les bons (commandé du bœuf et recevoir du bison par exemple) ou la cuisson ne correspond pas à la commande. Les boissons cocktails n'en parlons pas des cocktails coupé à l'eau et surtout sans alcool. On nous débarrasse sans nous demander si nous avons fini (ce qui n'était pas le cas pour certains) en débarrassant les couverts alors que certain n'avais pas fini de mangé. On a vraiment eu l'impression que c'était la première fois qu'ils servaient autant de personne en même temps... Point positif de la place pour ce garer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 20/12/2023 à 23:50
Bonjour, avons été très bien reçu, la cuisine bonne, plats chauds et à notre convenance, le service très aimable et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/12/2023 à 12:05
Service long. On nous annonce qu il y a des produits manquants après la commande passée (plus de sauce pour les pommes de terre au four, plus de compote au menu enfant)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystele, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 16/12/2023 à 14:42
Attente interminable pour être placé malgré les nombreuses places disponibles Et près d'une heure en plus pour être servi à une table où nous trouvons des verres sales Services médiocre Plats froids avec une viande commandée saignante arrivée archi cuite Musique d'anniversaire à fond pour l'ensemble du restaurant Insupportable et répétée à plusieurs reprises Dommage qu'il n'y est pas ou trop peu de restaurants dans les environ celui là est peu recommandable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 15/12/2023 à 19:23
Service mal accompagné. On vous la petite assiette de crudités et après 1/2attente pour passer commande des boissons. Après 10 minutes on passe commande après la réception des plats, haricots vert froid. C'est dommage pour un beau restaurant. Le service est à revoir quand il y a du monde (manque de personnel).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 12/12/2023 à 20:17
Rien à dire ! Super top. Personnel super sympa, on a super bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Merci Laurine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/12/2023 à 23:18
Bon accueil. Service rapide (midi). Repas très bon. Dommage qu on doive payer un supplément maintenant si on veut un peu de légumes avec les frites...mais bon...on va mettre ça sur le dos de la crise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hermann, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 11/12/2023 à 19:04
Mauvais accueil ! Personnels inexistant il faut aller les chercher peur d'être oublié. Très mauvais service je ne recommande pas se restaurant. Je passe les détails de l'hygiène table qui colle ... pour finir nous sommes arrivés les premiers et servi après d'autres personnes qui sont arrivés bien après nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 09/12/2023 à 20:02
Venu hier soir pour dîner, extrêmement déçu. Tout est congelé simplement réchauffer, en conséquence les plats n'ont pas de goût et on très peux d'intérêt. Le service était extrêmement long avec un serveur très vite noyer. Dommage car le restaurant possède un jolie décors.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maureen, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 09/12/2023 à 18:49
Bonne expérience dans l ensemble. Nourriture bonne et cuisson des viandes respectée. Les commandes passées via le smartphone permettent de prendre le temps de choisir nos plats, de retirer certains aliments ou au contraire d ajouter des suppléments et de valider la commande directement en cuisine. Cependant cela enlève le côté humain et l ambiance conviviale que nous attendons lorsque nous mangeons au restaurant. Petit bémol également sur le fait que les apéritifs arrivent en même temps que les plats chauds. Serveuse néanmoins très agréable!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 06/12/2023 à 13:25
Comme d'habitude, trop d'attente, manque cruel d'organisation ! Sommes arrivés à 13h05, à 13h20 toujours pas placé à table alors que nous avons uniquement 1 heure pour manger ! Le personnel passe et repasse devant nous sans nous calculer !! Dommage pour vous, vous avez perdu 7 clients, nous sommes partis mangé chez pizza Del arte qui sont mieux organisés pour les repas du midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 05/12/2023 à 19:44
Serveur au top (Wilfrid ) très agréable Et très bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci Severine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 23:12
Pas de places en dehors des banquettes, pas toujours faciles pour pmr. Mais personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Félix, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 03/12/2023 à 23:02
Accueil long et froid, personnel trop peu nombreux, débordés, et du coup pas du tout sympathique. Temps d’attente excessivement long, si ce que vous aviez commandé n’est plus sur la carte, il faut faire preuve de mémoire afin de choisir un nouveau plat car on ne vous donne pas de carte. Bref excessivement déçu de ce repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 29/11/2023 à 17:43
J’ai adoré manger là bas, commander livraison rapide et bien chaud Les prix sont aux alentours de 18€ Des idées de menu très bien en rapport qualité Délicieux et savoureux
Réponse du propriétaire :
Merci Annie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/11/2023 à 07:22
Accueil sans enthousiasme, 15 mn pour avoir la carte, salade de bienvenue de ma fille pourrie, j ai du la faire remplacer. Entrecôte de mon épouse servie froide. Mon entrecôte demandée à point était carbonisée sur les bords qui étaient noir de chez noir. 10 mn pour payer. Le tout avec un brouhaha phénoménal mais j ai bien compris que la règle était de faire du volume et pas de la qualité, vous n êtes qu un n°, la notion de client n existant pas chez BG. Après 1 première expérience désastreuse il y a 9 ans, nous avons fait l erreur d y retourner mais cela ne se reproduira plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vivien, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point chaque détail compte lors d'une sortie au restaurant, et il est regrettable que nous ayons manqué le marquage sur plusieurs aspects de votre visite. L'accueil, le temps d'attente pour la carte, la qualité de la salade de bienvenue, la température des plats, et le bruit excessif ne correspondent pas à nos standards de service. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ces inconvénients. Votre feedback est précieux, et nous allons prendre des mesures immédiates pour examiner et améliorer ces aspects de notre service. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes déterminés à nous améliorer. Si vous choisissez de nous donner une autre chance, nous serions honorés de pouvoir vous offrir une expérience bien plus positive et conforme à nos normes habituelles. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. L'équipe Buffalo Grill Collégien
Le 26/11/2023 à 08:23
Vendredi 25 novembre 17h30, mon mari et moi avons faim, le restaurant est (censé) être ouvert... Mauvaise odeur quand on rentre dans le restaurant Quatre employés , chacun dans son coin avec des écouteurs, yeux rivés sur leur téléphones... Personnes ne nous accueille, personnes ne nous voit ... Nous partons 🤷🏿 dommage que l'on peu pa mettre ZERO ETOILE A fuir👎🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 26/11/2023 à 02:10
Honnêtement c'est la 1ère fois que je me retrouve à mettre 1 étoile à un restaurant. Mais malheureusement pour ce soir je n'ai pas pu faire mieux. Attente interminable, pour finalement commander sur nos téléphones mais surtout les plats étaient glacés, et vraiment très mauvais, 4 plats sur 4 renvoyés en cuisine pour essayer de les manger. Sans compter que personne n'a eu l'air gêné pour nous. Pareil pour les desserts, pour 2 boules de glaces nous avons du relancer et relancer notre serveuse. Nous sommes venus un samedi soir en fin de service, ceci explique peut être notre expérience. Nous avons pourtant l'habitude des Buffalo. J'espère que notre expérience restera un cas isolé, nous savons que ce Buffalo peut faire vraiment mieux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant l'attente et la qualité des plats que vous avez reçus. Vos commentaires sont pris très au sérieux, et nous allons immédiatement examiner les problèmes rencontrés pour garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de nous avoir alertés sur ces questions, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience bien meilleure. L'équipe du Buffalo Grill Collégien
Le 25/11/2023 à 23:36
Service excessivement longggggggg!!!!!!! Apero commandé avec alcool mais servi sans. Viande servi froide . Obligé d aller commander nos desserts Moi même à l accueil au bout de 20min d attentes. Dommage pour une telle enseigne je déconseille vivement !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 25/11/2023 à 10:52
Délicieuse cuisine tex-mex. Des plats de grande qualité, pour un prix étonnamment raisonnable. Ce restaurant est fortement recommandé
Réponse du propriétaire :
Merci Arend!
Le 17/11/2023 à 22:39
Le Menu Eldorado à 16.90€, je m'attendais a un VRAI BURGER et NON a un burger version mini format menu enfant !! Les frites ne sont pas fameux, un peu caoutchouteux...vraiment déçu ^^'.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos burgers. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 12/11/2023 à 11:56
Très bon dîner dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 22:38
Nous étions venu en famille 2 fois en Août et Septembre et avions trouvé l'équipe souriante accueillante,très dynamique...que c'est il passé? Samedi soir ,21h30 très peu de client et pourtant,un service très très lent ,personne en salle,l'apéro pourtant commandé en même temps arrive après les entrées, les boissons servies ne sont pas les bonnes, arrivé des plats,viandes commandées à point arrivées avec un petit drapeau saignant, frite commandée, pas grave haricots arrivé... On se casse et on reviendra pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 11/11/2023 à 22:36
Service déplorable. Erreur à chaque commande. Personnel inexistant et incapable de prendre une commande correctement. Viande à 30€ bourrée de nerfs (voir photo) Bref à fuir….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 11/11/2023 à 17:41
Bon accueil service rapide surtout le midi super!, bon courage aux équipes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/11/2023 à 22:43
Je conseille vivement ce restaurant. Superbe ambiance avec les serveurs et bonne humeurs. Merci beaucoup à Kathleen de son accueil chaleureuse et sa bonne humeur 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Solène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/11/2023 à 16:58
Nous sommes venus déjeuner aujourd’hui très dessus attendu 1 h avant d’être servi les plats sont arrivés avant l’apéro nous étions près à partir vous pouvez en être sûr que nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 06/11/2023 à 13:03
Juste épouvantable, au bout d’1/2 heure et après réclamation on nous amène le plat principal sans les entrées !!! Que dire du plat une entrecôte charolaise qui l’on demandait saignante est arrivée à point. Conclusion pas d’entrée complètement zappée….. à la caisse la manageuse très désagréable sans aucune excuse nous demandant de comprendre ses problèmes de personnels ….invraisemblables. Passez votre chemin et évitez ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous, même si elle ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous comprenons votre déception concernant le retard dans le service des entrées et la cuisson de votre entrecôte charolaise. Ce n'est pas la qualité de service que nous visons, et nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu causer. Quant à l'attitude de la manageuse à la caisse, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience désagréable. Nous allons prendre des mesures pour nous assurer que notre équipe offre un service courtois et respectueux à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Votre avis est précieux, et nous travaillons activement pour améliorer nos services et offrir une expérience plus satisfaisante à nos clients. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 02/11/2023 à 20:57
Excellent service malgré notre arrivée tardive. Merci et bravo pour votre professionnalisme et la sympathie de notre serveuse. Au plaisir de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 20:22
Manque de chance pour nous, nous sommes venus un soir où il manquait beaucoup beaucoup beaucoup d'aliments: rumstek, tomate, oignons, bavettes, crème fouettée. Pour un restaurant de viandes, c'est dommage. Là où c'est encore plus dommage c'est que personne ne songe a proposer une compensation aux aliments manquants. Bref, le service était également assez lent alors que nous étions arrivés de bonne heure. Heureusement nous avons eu une gentille serveuse qui a fait son possible pour que ce diner soit plaisant. Merci à elle qui a du subir comme nous les inconvénients de cette pénurie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 29/10/2023 à 14:00
A fuir . Trop d'attente pour la prise de commande . Ensuite on nous sert les plats sans même débarrasser les assiettes d'entrée..! Cocktail demandé pas respecté. Le serveur vraiment a revoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 29/10/2023 à 11:47
Malheureusement le service de ce restaurant laisse à désirer. Lenteurs, erreurs... j'ai attendu plusieurs passages avant d'écrire ce commentaire. Il y a un vrai problème de personnel (insuffisant ? Peu formé ?) Pourtant le restaurant a un grand potentiel dû à son implantation. Je retire une étoile : c'est une catastrophe. Plat froid (poulet grillé), viande qui a l'air d'avoir été réchauffée, le cookie du dessert qui a un goût de vieux... À la caisse, un petit geste commercial, mais ce restaurant a un vrai problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 28/10/2023 à 14:34
Bien servi et rapidement bon accueil Par contre en veggie galette trop sèche. A revoir peut-être en version steak végétal. Merci à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 27/10/2023 à 13:38
Un grand merci à Wilfrid pour son accueil et sa sympathie tout au long du repas. Très pro et agréable. Et merci pour la musique des petits indiens.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 27/10/2023 à 09:04
Je mange toujours bien les plats principaux. La petite salade d'entrée gratuite, c'est pas celle que j'aime. le reste ok surtout le pain chaud. Le jour de notre passage, le serveur était un peu perdu, mais celle qui préparait les cocktails était super. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Erika, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2023 à 21:39
Une véritable catastrophe je mets une seule étoile parce que je ne peux pas mettre zéro étoile 1h15 pour être servi J’étais resté plus d’un an sans venir et c’est repartie je reviendrai d’ici un an pour voir si ça a changé il y a certains Buffalo qui ont un effectif Avec un grand manque de professionnalisme certain on mis la clé sous la porte durant un petit temps le temps de refaire un recrutement je conseille à ce Buffalo de mettre la clé sous la porte et de ne plus jamais réouvrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 21/10/2023 à 20:12
Commande d'un onglet de bœuf et lorsque on me sert mon plat, j'ai cru à une blague ! Onglet tellement minuscule que même la serveuse avait honte lorsque je lui ai fais la remarque. le steak du menu enfant aurait été meme plus conséquent......
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Collégien
Le 17/10/2023 à 07:48
Personnel mal aimable. Longue attente. Viande froide servie. Café froid. Obligés de demander de l eau du sel... Nous aurions pu être un peu plus pris en considération alors que nous avons pris une bouteille de champagne. Nous n y retournerons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 14/10/2023 à 22:06
Pas d attente Accueil au top .serveuse souriante et agréable. Merci Stéphy. Steak mariné excellent .dessert au top .bouteille de rosé cher à mon avis et prix un peu excessif.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 07/10/2023 à 23:01
Établissement peu recommandable . Après une heure d'attente entre la commande et le plat principal , ce dernier nous a été présenté avant l'entrée . Côte de bœuf immangeable servie froide , au même titre que les légumes. Un responsable de salle insignifiant , n'ayant rien dire eu égard aux observations faites , invoquant qu' il ne pouvez savoir si la viande avait des nerfs , en affirmant que cette dernière était d'origine Française. La Directrice n'a eu pour geste commerciale une remise de 25% sur le plat de viande . J'en attendait une remise gracieuse à concurrence de 100 %. Autrement dit nous avons été très déçu . Établissement à fuire .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 02/10/2023 à 21:24
Rien à dire à part dégoûter par ce restaurant… Avec mon compagnon on a du attendre déjà 30 minutes avant la salade de bien venu pas de carte des boissons rien ! les serveurs nous passait devant sans cesse mais ne s’arrêtait jamais pour prendre nos commandes! Une fois les commandes prise la limonade n’avais pas de bulles ! De plus la côte de bœuf demandé à point étais cramé de chez cramé vraiment horrible en bouche.. sans parler de l’attente vraiment horrible À FUIRE !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elora, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 30/09/2023 à 21:10
Personnel impoli qui ne prend pas la peine de renseigner les clients sur le temps d'attente alors que la queue va jusqu'à la porte. Et lorsque vous leur demandez, ils vous disent qu'ils sont occupés. C'est inadmissible lorsque vous travaillez dans la restauration !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enola, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 30/09/2023 à 14:50
Très bon accueil, personnel souriant. On a bien mangé et passé un bon moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/09/2023 à 09:48
De passage, nous voulions déjeuner rapidement. Nous avons attendu un peu pour être installés alors qu'il n'y avait personne devant nous. La suite s'est en revanche très bien passé, la serveuse était très bienveillante et rapide. Nos plats étaient plutôt bons, les cuissons des viandes parfaites. Les WC propres. Nous avons été plutôt contents de ce Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/09/2023 à 22:35
Je met un zéro partout.Restaurant a fuir. Table de 13 personnes plats renvoyes en cuisine 2 fois car les cuissons ne sont pas respecté, les burger arrivent froid. Manque de stock et nous impose les garnitures sans prévenir qu'ils n'ont plus ce que l on commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harley, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 23/09/2023 à 21:26
Très bel endroit : propre, rénové Le service est accueillant, serviable et à l'écoute de leurs clients, ne pousse pas à la consommation Les plats : excellents ! Bien servis, la viande est tendre, très bons légumes, avec mon dessert favori : la coupe America 😍 Nous y reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 17/09/2023 à 08:14
Un peu déçu !!service trop long surtout avec des enfants. Je n’aime pas la façon de prendre la commande (avec son téléphone)!!! Et surtout manque de personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 15/09/2023 à 21:03
Accueil sympathique et service assez rapide vu le monde dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 11/09/2023 à 18:23
Nous avons passé un très bon moment, rien à dire sur le service, pas trop d'attente Je recommande, petit plus avec les activités pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/09/2023 à 00:39
Super moment passé au Buffalo Grill de Collégien ! A l'entrée, une salade nous est offerte. Cependant, les feuilles de salade n'ont pas l'air fraîches... Les plats étaient très bons, les frites également, gros coup de coeur pour le burger chicken guacamole ! En revanche, la cuisson et l'assaisonnement des viandes sont décevantes. Certaines viandes étaient trop salées et poivrées et bien trop cuites pour du à point... Desserts au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 02/09/2023 à 14:13
10 mns d'attente, on nous dit j'arrive, pas un sourire accueillant, personne s'occupe de nous, nous partons. Le restaurant ne paraissait pas rempli. Cuisine visible, grill sales, frites au sol, sol sale. Pas envie de rester. Nous sommes clients à Buffalo, mais ça ne reflète pas l'image que nous connaissons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 31/08/2023 à 21:21
Un super moment passé, comme à chaque fois, les plats étaient copieux et cuits comme à notre demande et le service au top, effectué par Cateline, une douceur et une gentillesse, cela fait du bien de nos jours. MERCI 😊 Nous reviendrons avec grand plaisir 😍
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/08/2023 à 01:36
Restaurant a fuir!!! 1 seul serveur qui fait rechauffe les plat et sert en même temps, du coup on a patienter 1h20 avant detre servi et les plats des enfants sont arrivés en derniers! Au final mon plat mix texan etait a la limite du cramé mais je ne blame pas le serveur qui courait entre la cuisine et le service. Franchement je vais dans d'autre buffalo et je n'ai jamais vu un buffalo aussi négligé. Cela ne sert a rien de doublé les prix si le service ne suit pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Nata, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 27/08/2023 à 20:18
Accueil très froide pas aimable La jeune responsable qui nous a accueilli très désagréable irrespectueuse Mon aventure : Vous êtres accueilli avec une salade d'accueil les feuilles noircies, pourries on me l'a remplacé en enlevant les feuilles pourries économie oblige (domage j'avais mis un indice sur le premier bol ) Après réclamation la responsable à insisté avec moi que la salade était très fraîche même en lui montrant la photo A vous de me dire j'ai mis la photo !!!!! Pour le serveur patient et courtois Continue comme vous êtes Rebellotte à la caisse toujours la responsable encore plus désagréable Pas les 10% promis suite à un incident sur une commande qu'on avait fait en ligne Je ne le recommande pas a fuir avant de le regretter !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 27/08/2023 à 14:39
Comme a chaque fois jamais déçue, personnel accueillants attentives et souriants Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 26/08/2023 à 22:07
Nous sommes ravie de notre repas. C'est la seconde fois que nous avons Wilfrid comme serveur et nous sommes toujours ravis de son travail. Il est gentil, souriant et dynamique. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 26/08/2023 à 19:59
Arrivé 19h05 et à 19h30 personne n’avait pris notre commande, on a demandé 2 fois à un serveur si on pouvait prendre la commande on me répond « c’est pas moi c’est mon collègue » bon bah au bout moment Merci et Au revoir !!!! L’organisation des équipes est à revoir, car entre 1 serveur qui a priori est débordé et les autres qui tournent en rond…. C’est pas très sérieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 26/08/2023 à 13:40
notre hôtesse d'accueil était au top. Rejoyce a été attentive, prévenante et gentille comme tout. 👍 Comme notre visite était en semaine, un jeudi, c'était calme et peu bruyant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 16/08/2023 à 20:40
Bof, bof. Ils ont pas assuré. Le plat est arrivé avant l’entrée. La cuisson du faux filet n’a pas été respectée. Mais ont été commerçant 10% sur la note total et un cadeau aux enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 13/08/2023 à 18:57
Service très agréable, très bon endroit pour passer du moment entre amis ou en famille. Un très bon rapport qualité prix. Je ne suis jamais déçu dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/08/2023 à 16:22
Excellent service et personnel super agréable. Toujours à l'écoute de sa clientèle. Mention spéciale à monsieur Wilfrid, qui a su être a notre petit soin
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 07/08/2023 à 22:15
reçu par une personne qui mérite tous les honneurs le premier soir... repas très bon, service rapide . 3 jours plus tard, pas le même accueil, pas le même personnel , mais tout de même très bien... donc ne pas juger au premier regard... ou secon..
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 20:59
À FUIR ! Le 18 juin aux alentours de 16h30, nous commandons des wings (petites cuisses et ailes de poulet) avec des frites. Nous commençons à manger, les frites ne semblent pas fraîches (comme si elles avaient été réchauffées) et je m’aperçois qu’il y a des traces de dents sur une petite cuisse de poulet avec une partie manquante. Je comprends alors que nous mangeons les RESTES D’UN AUTRE CLIENT. Choquée, je demande à la serveuse présente au comptoir de parler au directeur du restaurant. Elle m’informe qu’il n’est pas présent et me renvoie vers le manager de salle (celui qui a pris notre commande). Je lui explique ce qu’il se passe et lui montre la pièce de poulet en question. Il me dit qu’il ne s’agit pas de restes car c’est lui-même qui a cuisiné ces pièces de poulet. Devant tant de mauvaise foi et un manque de considération évident, nous quittons le restaurant. Vous devriez avoir HONTE Monsieur ! Nous sommes des adeptes de la chaîne Buffalo Grill dans laquelle nous nous rendions plusieurs fois par mois. Plus jamais ! Ça nous a complètement DÉGOÛTÉ. Le minimum est une étoile dommage, il ne les vaut même pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 05/08/2023 à 16:55
Je suis venu manger avec ma famille un dimanche soir et tout s’est bien passé. Le service était assurée par Redjoice si je ne me trompe pas sur son prénom… Travaillant également dans la restauration en tant que serveur j’ai pu analysé son service du début à la fin et je n’ai rien à dire, serveuse souriante, agréable et accueillante, tous les éléments les plus importants sur un service. Nous reviendrons avec grand plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/07/2023 à 15:38
Super moment comme tjs . Merci à Lola pour le service avec son magnifique sourire ça fait vraiment plaisir. Les plats étaient savoureux et les cuissons des viandes au top . Je vous conseille ce Buffalo !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 30/07/2023 à 14:14
Nous avons passé un tres bon moment ce midi. Calme. Merci tout particulièrement a Wilfrid qui est un tres gentil serveur poli et serviable et a l’écoute de ses clients. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 29/07/2023 à 22:05
Très bon service, Wilfrid notre serveur était très à l’écoute à nos demandes rien à dire ! Je recommande ce restaurant Même il m’a offert un café pour l’attente très gentil ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 26/07/2023 à 12:36
Excellent accueil, service rapide. Restaurant propre. Jolie décoration
Réponse du propriétaire :
Merci Perrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/07/2023 à 22:47
Nous avons été très bien accueillis. Le lieu est propre et agréable. Les plats correspondaient à nos attentes. Mais, à propos d'attente , étant du métier, j'ai trouvé le temps longs entre les plats
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/07/2023 à 21:45
Service catastrophique. L'entrée envoyée en même temps que le plat. Le serveur te répond je suis pas le cuisinier un menu enfant arrivée avec 30 min de décalage avec les autres plats, plus tard biensur !. Le responsable qui t'évite. Pas de garafe d'eau bien sûr. Les boissons pas ouvertes (coca biere) !!! Les sauces et accompagnement arrivées lorsque tu as fini ton plat. Un hamburger sans garniture ! Aucun mot du service ! Honteux !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 19/07/2023 à 10:55
Génial, accepté notre petit toutou. Dommage pour la longue attente du plat pourtant en début de service. Équipe jeune,souriante et dynamique... Le thé glacé en carafe à la framboise est un délice.
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/07/2023 à 15:55
Pas mal. Bonne cuisson.
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/07/2023 à 22:08
Lola était très serviable, souriante et accueillante. Un peu stressée aussi je pense. Les produits étaient bons et goûteux. Par contre, il y avait des insectes pilulant dans la salle qui dérangeaient les enfants. Nous nous sommes donc improvisés tueurs d'insectes un moment.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/07/2023 à 10:09
Nous avons passé un très bon moment avec un serveur très aimable et poli (Sabri il me semble, on nous a dit à la caisse qu'il était responsable). Malgré une attente un peu longue pour débarrasser les assiettes et une erreur de garniture dans un plat, cela n'a pas du tout gâché notre repas car la courtoisie de notre serveur engagé passe au-dessus de ces petites fausses notes. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nathalie pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/06/2023 à 12:00
Quelle déception ! Une climatisation trop forte. Des petits pains si durs que même la serveuse a convenu qu'il fallait les changer. Une erreur de plat pour le menu enfant. Nous avons donc mangé nous les adultes et ma petite-fille a eu son plat après 20 minutes d'attente ! Elle n'avait plus faim... Le dessert aux myrtilles, avec 4 myrtilles qui se battaient en duel... J'ai l'habitude des Buffalos, idéal avec des enfants en bas âge mais là, à éviter ! Dommage car pas trop loin de chez nous...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 05/06/2023 à 11:55
Nous sommes venu dîner hier soir pour la fête des mère dans ce restaurant où nous avons l'habitude de venir. Nous avons été placé a côté d'une table de 10 personnes qui n'as pas cessé de manquer de respect au serveur tout le long du repas ! Cherchant des histoire a ce pauvre serveur alors que le service ce passer très très bien de notre côté, repondant a nos attentes et les leurs pour la même occasions, car au vu du bruit qu'ils faisaient nous avions l'impression de manger a leur table ! Nous avions vraiment de la peine pour ce serveur et ce responsable qui malgres leur dévouement non jamais réussi à satisfaire cette table qui été venu uniquement dans le but de défouler leur haine et leur stress.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 26/05/2023 à 22:08
🌼Je profite de ce partage pour m'exprimer🌼 Nous avons eu un très bon serveur 👍🏻 🌼Nous avons été accueilli et servi par (Anthony) un très bon serveur souriant, aimable, poli, agréable je préfère le préciser c'est important.🌼 🌼Sinon l'établissement est propre et agréable 👍🏻 le personnel sont très accueillants🌼 👉🏻Concernant la cuisine j'ai mis que trois étoiles nous étions un tout petit peu déçu concernant une des côtes de bœuf à 24 € nous l'avons trouvé un peu petite pour le prix. Également concernant la glace à 7,50 € avec des fraises nous l'avons également trouvé petite pour le prix. 👈🏻 🌼Sinon les plats sont très appétissants. 🌼 🌼Voilà je souhaitais vous partager la soirée que nous avons passé chez vous.🌼 🌼Je vous souhaite une bonne et une agréable soirée et surtout prenez soin de vous🌼
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 25/04/2023 à 21:07
Très content de notre passage dans ce restaurant. Wilfrid a été très accueillant, souriant et sympathique. Nous souhaitons à tout le monde d'être servis par Wilfrid, en espérant que ce commentaire lui apportera une belle prime car un serveur comme lui il n’y en pas deux. Encore une fois nous nous sommes régalés et nous avons voyagés dans cette magnifique décoration. Nous reviendrons c’est promis !
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/04/2023 à 19:15
On est venu pendant que la tesla chargeait, le service à été plus que parfait. Wilfrid a su répondre à nos besoins tout en étant très chaleureux avec une pointe d’humour ! En 1h nous avons eu le temps de manger entrée, plat et desserts. La nourriture est toujours aussi bonne ! Petite mention à la carte derrière le set de tables pour les enfants (ou les grands) ainsi que l’aire de jeu !
Réponse du propriétaire :
Merci Sara, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/04/2023 à 15:49
Très bon repas: faux-filet, hamburger, onions ring, crème brûlée... tout parfait ! Et pas trop cher. Serveuse Lola aimable aussi.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 02/04/2023 à 18:18
Je suis assez déçu, steak haché trop cuit, pas saignant comme commandé, pas de goût, sauce échalotes pas top, pomme de terre au four toute petite, aurait pu en mettre deux. Cela faisait très longtemps que je n'étais pas revenu dans ce restaurant et j'ai constaté que les assiettes sont plus petites, les viandes sont plus petites et les prix ont augmenté comme les BBQ RIBS DE 3€. Le service est parfait heureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 12/03/2023 à 14:27
Le service est exécrable, nous avons attendu 30 min seulement pour prendre la commande et nous avons passé 2 heures dans le restaurant avec un bébé à courir après les serveurs pour que nos commandes soient prises ou pour se faire servir, pour demander de l'eau ou autre, il faut s'y reprendre à plusieurs fois, nous avons du insister 2 fois pour avoir un serveur pour commander nos desserts, ils sont beaucoup mais on se demande bien ce qu'ils font et comment ils sont organisés ! Je déconseille fortement les gens de venir dans ce Buffalo ou si vous avez du temps devant vous et sans enfants, je mets une étoile car je suis obligée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 04/03/2023 à 17:16
Ce Buffalo est top. Le service est impeccable, la viande délicieuse, les frites bien croustillantes, le rapport qualité prix tout à fait correct. Nous mangeons tard, et dans ce restaurant nous pouvons arriver le week-end à 14h30/15h sans problème. Notre chien est également le bienvenu. Un grand merci à Magalie dont l'accueil, le sourire, l'amabilité et le sens du service sont irréprochables!
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/02/2023 à 16:12
Je me suis rendu en famille avec ma fille de 13 mois dans ce restaurant. La nourriture été très bonne, les prix sont un peu cher mais malheureusement c'est le contexte. Je tiens à dire un énorme merci à notre serveur wilfried qui a été adorable avec notre fille. Petite attention pour faire chauffer le pot de ma fille, vraiment nous sommes très content et nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 05/02/2023 à 10:55
Accueil du personnel au Top ! Service au Top ! Restaurant propre ! Serveurs au Top ! Les plats sont servi rapidement. Ce restaurant devrait avoir beaucoup plus d'étoiles. Nous y allons régulièrement en famille nous avons privatisé à plusieurs reprises la salle privative et nous avons jamais été déçu. Bravo pour la patience, le sourire et l'accueil du personnels. Angélique F
Réponse du propriétaire :
Merci Angelique, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/01/2023 à 09:20
Restaurant avec mobilier et décoration moderne. Nous avons été bien accueillis, agréable de sortir un samedi soir avec 3 enfants. Peu de restaurant sont adaptés pour les enfants. Dommage que tout les jeux ne fonctionnaient pas. Wilfrid notre serveur était super ! Merci à lui pour ce bon moment passé en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/11/2022 à 20:32
Restaurant complet.. 🤔 Que 2 serveur donc que des table haute était dispo mais pas un classique pour raison médicale une table haute mes impossible... Donc pas de service nous sommes partis en regardant la salle vide ..... Choqué une première fois en restauration d'avoir autant la flemme de travailler..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 30/10/2022 à 19:59
Catastrophique !!! A fuir vraiment !!!!!!! 10min pour qu’on nous installe alors que 4 serveurs passent devant nous plusieurs fois, information sur le chevalet à l’entrée de rupture de stock sur plusieurs produits et pas des moindres tout de même pour un dimanche midi (côté de bœuf 550g, entrecôte charolaise, faux-filets, riz, banane, glace vanille et un autre parfum je crois…), 15 min pour que le serveur nous donne un QR code pour que nous fassions le travail du serveur : c’est le client qui commande ses plats via son smartphone, 10min pour qu’on nous serve la petite salade offerte, 10 min pour avoir les 2 bouteilles d’eau, 15min pour avoir des tapas classiques et 20min après pour les plats. Pourtant lorsque la serveuse nous a amené les tapas, nous avons demandé que les plats soient servis de suite. Alors qu’elle nous affirme que les plats sont déjà prêts, ils nous ont été servis là encore 20min après. Les viandes étaient tièdes voire limite quasi refroidies et pas tendres du tout, les légumes également très tièdes. Seuls les frites étaient chaudes. L’assiette du trappeur (viande de bison) à 23€ n’en vaut vraiment pas la peine. Pas tendre et vraiment rien de spécial. Arrivés à 13h15, repartie à 15h15. Service médiocre. Et pourtant le restaurant n’était pas rempli. Extrêmement déçus. Je pense que le management laisse vraiment à désirer. En tout cas, c’est bien la première et dernière fois dans ce Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 10/09/2022 à 12:11
Restaurant rénové avec un concept plus moderne. Accueil sympathique et repas correct. C’est simple mais bon. Toujours une attente longue entre le plat et le dessert dans cette chaîne de restauration. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 14/07/2022 à 21:32
Terrasse non accessible en plein été, avec vue sur cette terrasse avec des cendriers pleins et des canettes de boisson qui traînent... Pic de la brochette complètement tordu. Attente incroyable alors qu'il n'y a personne. Heureusement la viande était bonne et bien cuite...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 02/07/2022 à 20:21
Accueil très rapide. Trecy est très agréable souriante, merci à elle Quand je viens dans ce Buffalo je ne suis Jamais déçu comme tjrs à chaque fois qu’on y mange.
Réponse du propriétaire :
Merci Celine, à bientôt chez Buffalo !
Le 15/06/2022 à 23:54
Leur burger est vraiment très bon. J'adore leurs frites ! Alors quand c'est à volonté c'est encore mieux ! Le personnel est très sympa. Notre serveur Allan, au top. Je redécouvre cette chaîne et je mets 5 étoiles. Très bien !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Rose G chez Buffalo Grill :)
Le 27/05/2022 à 22:07
Bonjour à tous, Toujours aussi bon rapport qualité / prix pour un Buffalo Grill, le personnel est sympa et accueillant. Petit point n'était, pas de cendrier à l'entrée si non les plats étaient bon rien a dire la dessus. Établissement propre et accessible pour les personnes à mobilité réduite ! Bonne journée à tous
Réponse du propriétaire :
Merci Amélie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 25/03/2022 à 11:46
La rénovation est pas mal du tout. Le personnel sympathique. Pas trop d’attente et le plat pas mal. Par contre les portions de frites sont petites nous avions de gros mangeurs à la table et ce n’était pas suffisant dommage
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/02/2022 à 19:58
La viande toujours un régal et l'accueil au rdv, mais je met 3 étoiles car les légumes grillés était vraiment immangeable. Fade, du congelé juste réchauffé, on voulant rester raisonnable j'ai fini par attaquer les frites du voisin à éviter à tout prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentina, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 04/02/2022 à 13:38
Superbe accueil , repas excellent entre collègues de travail . Notre serveuse Stephy a été très attentionnée. Merci à toute l’équipe .
Réponse du propriétaire :
Merci Henri, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/11/2021 à 21:10
Par quoi commencer ? L'accueil chaleureux ? Le service rapide ? Les plats délicieux et parfaitement préparé ou l'accompagnement pour la sortie du restaurant ? Très sincèrement, l'équipe a été très acceuillante et chaleureuse dès notre arrivée dans le restaurant. Ma femme, mon fils et moi même passions rapidement pour manger le soir avant de nous diriger vers Disneyland Paris à deux pas du restaurant. Nous sommes arrivés vers 19h30. Le restaurant était propre de la salle jusqu'au toilettes ! Les cuissons des plats parfaitement respectés selon nos demandes. Le personnel nous a plusieurs fois demandés si tout se passait bien. La personne qui nous a fait réglé l'addition était très aimable et très sympathique (Boris je crois). Un grand merci à l'ensemble de l'équipe de ce Buffalo pour ce bon moment passé au sein de votre restaurant. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mathieu Vandeville pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 07/11/2021 à 19:48
Decu je suis arrivé a 18h le repas servi a 19h15 l'accueil froid. Nous avons demandé un changement dans un plat impossible 20 minutes pour nous débarrasser l'entrée et encore c'est moi qui et demander vraiment je le recommande pas ils disent même pas en revoir et la proprété laisse a desiré
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 05/09/2020 à 22:59
La dame de l accueil très agréable Le service super long... faux filet très gras... gaufre du dessert cramé La serveuse pas agréable nous avions l impression de l ennuyé... je ne reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 10/11/2019 à 18:35
Maj de juillet 2021: tout à bien changé. On passe de 4 étoiles à 2. J'ai choisi de prendre à emporter. Les entrées que j'aimais tant sont devenues vraiment ridicules... (Voir photo). Il manquait les frites avec le burger, qui lui n'était pas mauvais. Le dessert non plus. Mais les portions ne sont plus généreuses et ce n'est plus aussi bon, beaucoup de produits surgelés dont les entrées que je peux avoir partout pour un prix bien meilleur. Déçue.. Novembre 2019: Repas très bon. Les petites entrées à partager, c'est vraiment sympa. La serveuse était très aimable. Mon mari et moi avons passé un bon moment. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 09/08/2019 à 14:49
Très décevant, une salade Cesar riche en croûtons et pauvre en autre ingrédients 😕 C'est plus la même qualité, toutefois le personnel est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour France, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé la salade à votre goût. Pourtant nous sélectionnons soigneusement tous nos produits pour leur qualité et leur goût. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 18/07/2019 à 11:14
Très agréablement surpris par l'amabilité de la serveuse par rapport a nos anciennes expériences. Viande au top, bien tendres, ambiance calme certainement dû a cette période de congés d'été.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 27/04/2019 à 00:41
Certains Buffalo Grill ne sont pas bien entretenus ni bien tenus. Celui ci est refait à neuf, personnel aimable et accueillant. Service rapide et efficace. La carte est variée on y trouve forcément notre bonheur. Nouveautés ajoutées régulièrement à la carte, on ne peut pas être déçu. Pas besoin de réserver, je recommande ce restaurant
Le 14/04/2019 à 17:54
Bon , juste dommage frite trop molle, on dirait quelles on été recuite , coupe glacé america pratiquement que de la chantilly..... cette masse blanche epaise cest de la chantilly...beaucoup trop .. . 3 minuscule boule de glace .... pour le prix un effort serait le bien venu ....
Le 01/01/2018 à 21:13
Bel endroit pour manger, les serveurs très sympas aussi. Le prix est également raisonnable
Le 30/10/2017 à 18:54
Très bon! Viande cuite parfaitement, frites bonnes et sauces bernaises délicieuse! Moïse au chocolat est très bonne! Prix raisonnable!
Le 18/10/2017 à 14:36
Trop d'attente la dernière fois que nous sommes venus, c'est dommage, les plats sont copieux, bien présentés, goûteux. Le Personnel, encore renouvelé, fait ce qu'il peut. La propreté impeccable et les toilettes reamenagees. Nous reviendrons en espérant une amélioration du service. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Merci Jocelyne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2016 à 21:33
Visite en famille, un accueil agréable, Marie notre serveuse, très sympa et pro, un restaurant propre et déco chaleureuse. Des ribs un peu trop brulés sur le dessus, sinon le reste correcte, bon on est d'accord que rien ne vaut de vrais frites, cependant nous sommes dans une chaîne alors ça reste pas si mal.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Collégien ?