Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Chaumont qui se trouve à au 72 Av. de la République, Chaumont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Chaumont en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 22:33
Nous avons passé notre soirée au Buffalo et nous avons été servis par Kalli. Je tenais à le remercier pour sa gentillesse, son amabilité et son sourire. Cela fait du bien d’avoir des serveurs agréables comme lui. Nous reviendrons c’est sur.
Réponse du propriétaire :
Merci Lea, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 14:47
Mustapha est un serveur exceptionnel ! Sourire bienveillance convivialité tout y est . Respect à ce professionnel . Tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Merci AurOr, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 21:49
Entrecôte charolaise excellente et cuisson parfaite. Sauce au roquefort très bonne aussi rien à dire ! Un petit plus pour le serveur Moustapha qui s’est occupé de nous qui était le meilleur que j’ai jamais eu. MERCI
Réponse du propriétaire :
Merci Florian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 00:59
Super buffalo je le préfère aux autres ! Service sympathique ! Cuisson des viandes maîtrisée. Prix inférieurs à d'autres buffalo grill. Je recommence
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 19:21
Très déçu, viande demandé saignante et arrivée trop cuit et dur J ai informé le serveur et pas de réaction , vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 08/01/2024 à 13:12
J'étais venu manger un beyond meat, comme ils disent en avoir sur leur site. À la place, ils ont une galette végétale probablement faites maison, façon chili. J'ai aucune envie de manger ça, j'étais venu pour un steak de protéines de pois, pas un mélange de légumes inconnus et des épices chili. Les trois quarts des trucs végétariens ne peuvent pas être commandés seuls parce que c'est des entrés et ils ne servent pas d'entrées sans plat. Je sais pas pourquoi : je comprendrais si c'était le coup de feu et qu'ils voulaient réserver leurs places aux clients qui commandent le plus, mais il est 13h et le restaurant est basiquement vide. Bref, j'avais deux choix, le burger que j'avais pas envie de manger et une salade à 16 euros. x)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 06/01/2024 à 15:15
Excellent tartare ! Bien préparé !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 28/12/2023 à 16:15
Assez bien, juste un petit problème au niveau de la cuisson car bien cuit pour eux veux dire saignent donc j'imagine pas leur steak saignent 😅un peu chère pour des morceaux de viande petite, mais il y a pire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 27/12/2023 à 19:43
Très bon et Maëva est très gentille et serviable
Réponse du propriétaire :
Merci Murielle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/12/2023 à 08:00
Nous avons mangé ici hier midi. Les apéritifs ont été oubliés et nous on donc été emmenés en même temps que le plat, pas de verre donné pour boire le coca, etc… Et j’ai été malade; de 16h jusqu’à 1h du matin j’ai passé mon temps à vomir… Bref je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/chaumont Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 23/12/2023 à 23:13
Nous sommes venus manger à plusieurs reprises, et ce, depuis des années. Jamais aucun des serveurs n'a pu nous marquer. Toutefois, ce jour-là, cela est arrivé à deux reprises. Ce n'était pas le même jour, mais je tenais à le préciser. Nous les avons remerciés à notre manière. Beaucoup critiquent les personnes de couleur, mais je ne saurais jamais assez les remercier pour le service exceptionnel qu'ils nous ont offert. Merci à Mousse et à son collègue qui est dans le même style (P.S. : désolé, nous n'avons plus le ticket avec ton prénom 😰). Mille mercis à vous, et la famille vous souhaite un joyeux Noël et une merveilleuse fin d'année. 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/12/2023 à 18:28
Équipe sympathique toujours bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 18/12/2023 à 19:47
Très bel endroit, nous nous sommes régalés, la viande était très bonne (bœuf pour moi, assiette du trappeur pour mon conjoint). Accueil extraordinaire par la propriétaire, excellent service et ambiance chaleureuse. N’hésitez pas à vous arrêter!
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 19:45
Accueil formidable, plat de qualité et très bon. Un retour après 17 ans lors d’une visite en france et toujours aussi bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Remy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/12/2023 à 21:36
Si super sympa bon service est très bon
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 15:04
Parfait avec un service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/12/2023 à 18:15
Cuisine très bonne, le personnel est très agréable et rapide, je recommande fortement ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Prescillia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/12/2023 à 13:21
Très bon moment, service de qualité, rien a dire
Réponse du propriétaire :
Merci Tom, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/11/2023 à 22:26
Super soirée avec ma classe, super anniversaire de mon ami Mathis qui fut content de cette soirée. Je remercie, et je salue l’entièreté de l’équipe de Buffalo pour cette soirée réussie de A à Z un professionnalisme au top et une ambiance qui suit. MET TA MASQUE !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/11/2023 à 22:24
Nous sommes venus avec ma classe lors de notre voyage scolaire dîner et nous avons passé une très bonne soirée ! Personnel agréable et souriant, service rapide au top ! Je recommande vivement. Encore merci à tout le personnel
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/11/2023 à 22:23
Je suis venu avec ma classe et j’y es fêtés mon anniversaire !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Mathis, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/11/2023 à 21:19
Un très bon service et très bon accueil. C'était un plaisir de venir dans ce restaurant, à une prochaine fois lors de notre prochaine visite à Chaumont 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Amélie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/11/2023 à 11:45
Très bien qualité prix super je reviendrai en passant à chaumont
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Louis, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/11/2023 à 04:47
Bon accueil un serveur très sympathique et souriant, c’est tellement rare aujourd’hui qu’il faut le souligner et en plus c’était bon ! Que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 08:33
Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite. Le restaurant accepte que vous vous gariez sur place livraison exceptionnellement le soir, à condition que la place soit libre...... Personnel avenant et sympathique. Clin d'œil à Maëva
Réponse du propriétaire :
Merci Mireille, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill CHAUMONT
Le 10/11/2023 à 18:53
Dommage le manque de personnel courage pour le recrutement. Malheureusement cela commence à faire chère niveau plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 09/11/2023 à 21:50
Super serveur Mr Mouss 👍 au top
Réponse du propriétaire :
Merci Sindy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/11/2023 à 20:49
Service rapide et super Rib's comme d'habitude.
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 15:34
Bon rapport qualité prix Kalli et Hélène bravo pour leur professionnalisme et leur bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Merci Bouzid, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/10/2023 à 13:44
Dommage que les bons plats ont été gâchés par l’amertume d’une gérante incapable… débordé dans un verre d’eau, extrêmement agressive avec tout le personnel, ( je parle même pas des clients) elle court de partout sans ne rien faire ! Quand j’ai souhaité l’aider à gérer sa gestion désastreuse de l’établissement (demander à des amis de ce mettre en ligne à la caisse de manière à ne pas gêner le chemin des serveurs) ce petit animal agressif a refusé car « je suis la gérante donc non ! » fin bref, dommage que le choix de la gérante a été décidé sur un pile ou face… Gros soutien à tout le personnel en espérant que ce démon soit vite viré ou rétrogradé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 13/10/2023 à 21:33
Arrivée 21h30 un vendredi, impossible de manger, restaurant fermé.... Se permets de refuser les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 06/10/2023 à 17:04
Rapide, bon et accessible. Parfait pour les sorties en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/10/2023 à 20:49
Comme à chaque visite , rien à redire , personnel au top , aimables et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 30/09/2023 à 22:02
Surtout ne pas aller dans se restaurant on se fait mettre dehors on vous refuse le repas personnel très désagréable voir méchant nous sommes allés mangés ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 30/09/2023 à 21:04
Serveuse très gentille mais dans l’obligation de prendre un plat même si on as pas vraiment faim… alors qu’une entrée et des frites suffisaient.. ce qui est possible dans d’autres Buffalo mais pas celui ci. Très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 28/09/2023 à 20:56
Juste pour la tête de la responsable quand on paie en ticket restau ! La prochaine fois j’irai les utiliser ailleurs ;) Perdez pas de temps à répondre… vous me direz, un copié collé c’est assez rapide « Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience bla bla bla… » aucune personnalité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas plu. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 28/09/2023 à 08:39
Super bien mangé, petit serveur agréable, merci pour la barbe à papa 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Charline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/09/2023 à 14:35
Il y avait peu de monde et le service a été long, certains était en formation comme ecris à l'entrée du restaurant donc compréhensible mais j'espère que ce n'est pas toujours comme ça, sinon la cuisine est très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecilia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 19/09/2023 à 08:09
Bien reçu, service rapide, très bien mangé lors d'un passage en soirée et sans réservation. Personnel très disponible.
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/09/2023 à 22:34
Conforme aux BG nationaux, bon service avec une retrouvaille de covoiturage ! Au plaisir d'y revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/08/2023 à 12:48
Expérience très agréable, repas parfait, l'équipe est vraiment dynamique, je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/08/2023 à 14:12
Super lieu et personnel hyper sympa cuisine parfaite et service impeccable nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 22/08/2023 à 21:18
Nous avons apprécié l’accueil, le service et la propreté des lieux. La viande était délicieuse et les frites extra. Un très bon rapport qualité prix. Notre serveuse était charmante. Sans hésitation nous retournerons dans ce Buffalo Grill lord d’un prochain passage. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/08/2023 à 13:56
Sommes tombés sur 1 agréable serveur. Le steak pas très tendre. , du Buffalo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 16/08/2023 à 23:26
Arrivé à 21h05 pour y dîner on s'est fait rembarrer que le service était fini alors que sur internet l'heure de fermeture est inscrite 21h15! Faut qu'on m'explique ce refus de servir 2 couverts alors que normalement c'était encore ouvert! Mettez à jour vos informations ! Merci! ça éviterai de faire des km à rien! En tout cas ils ne sont pas prêts de nous revoir ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yolan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 14/08/2023 à 20:41
Très sympa les employés de ce resto . Viande toujours bonne
Réponse du propriétaire :
Merci Bruno, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/08/2023 à 22:14
Merci à Lisa une très bonne serveuse agréable moment . Merci à toute l équipe au top comme d habitude
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/08/2023 à 13:36
Parfait pour un anniversaire Et en plus je peux emmener mon chien
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/08/2023 à 20:40
Deux repas très agréables et bon avec le sourire et le professionnalisme de Zoé. Merci on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 22:56
Kalli ne change rien Tu as fait passé une superbe soirée La table de 5 à l’entrée à droite au coin Encore merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 22:46
Cote de bœuf impeccable, avec le serveur Kalli très agréable, au top, n’oublie pas que c’est toi qui paye la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/08/2023 à 22:04
Très bien manger notre serveuse Zoé d'une gentillesse irréprochable à l'écoute de ses clients félicitations à elle (personne de la table 105 ) ont reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/08/2023 à 20:37
Un grand merci à Clément qui nous a reçu vraiment très chaleureusement ce fut très agréable. 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/08/2023 à 11:26
Vous n'avez pas le droit de commander ce que vous voulez : interdit de prendre seulement une entrée, interdit de prendre juste l'assiette de légumes ... Et oui je ne mange pas de viandes mais mes amis en mangent... Conclusion c'est fini pour le Buffalo de Chaumont. Pour info j'ai testé le Buffalo de Verdun, j'ai commandé mon entrée et mon assiette de légumes sans problème et avec le sourire !!!! C'est donc juste une volonté de la direction de celui de Chaumont de refuser des clients qui ne dépensent pas assez d'argent chez eux ( avant cela j'y allais presque tous les mercredis, avec une amies et les enfants.... Qui commandent normalement, ils n'y ont plus aussi régulièrement non plus ! ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 28/07/2023 à 19:57
Très déçu par rapport à notre dernière visite y a 1 an, les hamburgers très light en garnitures et les assiettes aussi, les prix ont flambé . C'est démesuré. Pas prêt de revenir équipé agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 28/07/2023 à 14:16
Un service très rapide et agréable J'ai passé un super repas d'anniversaire. Merci beaucoup à Rebecca et yanis
Réponse du propriétaire :
Merci Clara, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/07/2023 à 20:55
Ce soir on fêtait le brevet du fiston... très bon accueil le.service de Manon fut impeccable et la viande un delice. On reviendra sans hésiter merci à tous pour votre excellent travail. Xavier
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/07/2023 à 20:57
Pour un anniversaire fini la coupe de champagne ok mais le gâteau terminé aussi et même pas une part!! Rien n’est offert! À 9h 30 on a compris qu’il fallait qu’on parte ! Quant à la viande, trop dure !🫤 C’était pourtant mon resto où j’allais régulièrement mais c’est fini ! Je suis déçue et j’irai ailleurs! Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 09/07/2023 à 20:25
Très bien nous avons Très bien mangé !peu d'attente...la cuisine impeccable !!et le service Très agréable. Je recommande vivement...
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/07/2023 à 21:50
Dommage pour un samedi soir ce faire refouler a 21h20 alors qu'à blois le buffalo de notre ville il nous accueille jusqu'à 22h merci au buger king d'à côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 04/07/2023 à 15:51
Tres bien mais un problème avec les réductions accordé dans les autres buffalo c est un franchise il ne les prennent pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 01/07/2023 à 09:56
Restaurant avec un accueil super chaleureux une équipe super sympa agréable. Restaurant super propre, avec des toilettes propres. Un service super rapide. Le meilleur buffalo 👍, salaise sur sanne(38) ne peut pas en dire autant, surtout de l'accueil, ils devraient penser à vous copier!
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/06/2023 à 21:50
Nous avons passé un très bon moment. Un agréable accueil et le repas était vraiment simpa. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/06/2023 à 14:58
Très bel accueil. Cuisine sans surprise. C'est Buffalo on connaît et c'est bien
Réponse du propriétaire :
Merci Annie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/06/2023 à 10:52
Bon, vous voilà les deux pieds dans une chaîne de restaurants. C'est pas mauvais et vous avez de la barbaque à disposition sur le menu. Pour les étoiles j'ai mes raisons. Déjà pour la cuisine si vous débarquez un midi et que vous voyez que c'est plein vous attendez pas à avoir votre viande bien cuite comme vous l'avez demandé. C'est proche mais c'est pas ça. En revanche si vous voyez peu de monde vous aurez un produit bon. Pour le service, les serveurs sont aimable et disponible, par contre et là c'est le Redflag: la petite salade 🥗 d'entrée, merci d'arrêter de mettre vos doigts (généralement le pouce) dedans en servant. Je comprends y'a du monde c'est plus pratique pour service et transporter mais c'est absolument dégueulasse. Pour l'ambiance, j'ai envie de vous dire que c'est un restaurant donc bon c'est standard. C'est moins foufou quand on est pas installé dans les box avec les fauteuils confortables. Le prix est un peu cher au regard de la qualité des produits et des cuissons. Bonne continuation & a bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edgar, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 28/05/2023 à 14:25
Le repas était vraiment bon mais je regrette que la serveuse nous ai fait comprendre assez explicitement qu'il fallait qu'on se dépêche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 22/05/2023 à 18:56
Sortant du travail et arrivés à midi, la salle était vide et nous pensions manger rapidement, nous avons prit que le plat principal, ( hamburger et frites) 1 h pour être servis ! Du coup pas le temps de prendre un dessert ! , m’impatientant j’ai demandé à la serveuse si il y avait un problème avec notre commande , elle s’est excusée pour le retard en prétextant que tout le monde avait commandé en même temps alors qu’il y avait 3 tables d’occupées! D’autres sont arrivés après nous et sont repartis avant , service beaucoup trop lent , la serveuse manque d’organisation et ne sert pas les clients par ordre d’arrivée. Néanmoins rien à redire en cuisine, les plats sont bien présentés et bons comme d’habitude . Déçus nous mangerons ailleurs les prochains jours !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous nous excusons sincèrement pour le retard dans le service et le manque d'organisation que vous avez rencontrés. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant de ne pas être servi dans les délais attendus, en particulier lorsque vous avez une contrainte de temps. Nous allons examiner attentivement ces problèmes et prendre des mesures pour améliorer notre service et notre efficacité. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons avoir une nouvelle chance de vous accueillir pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 21/05/2023 à 16:28
Bon accueil, viande excellente, service parfait, j'ai mis 4 car je trouve que les quantités de frites sont un peu justes ,j'aurais aimé mettre 4,5
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 21/05/2023 à 09:47
Super accueil, équipe au top. Les plats sont arrivés rapidement. Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/05/2023 à 22:10
Endroit très agréable, chaleureux. Services très efficaces malgré l'influence du samedi soir très peux d'attente entre les plats. Notre serveuse était très agréable, très gentille. Ont repart avec le ventre pleins
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 14/05/2023 à 09:57
Très classique malgré le refrech de l'enseigne. Le concept demeure identique et service beaucoup trop long. Cependant ils ne sont pas responsables du contexte national
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Francois, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 13/05/2023 à 12:56
C'est bon, avec du choix. Portion de garniture devenu ridicule avec le temps. Assez chiant parfois l'attente. C'est pas pour autant que le café soit offert hélas. PS : A quand l'ouverture sur UberEat de l'espace ' commentaire instruction ' pour la cuisson de la viande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 11/05/2023 à 20:18
Non seulement on a zttendu 35' pour passer la commande, puis erreur sur les légumes. Quant à la viande, impossible de la manger car bcp trop dure, il semblerait que celle ci a été mal coupée. La responsable s'est proposée de rapporter une autre assiette qui n'est jamais arrivée à table. EVITER IMPERATIVEMENT DE DEJEUNER OU DINER DANS CE RESTAURANT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 30/04/2023 à 21:19
Équipe sympathique et dynamique. Toujours un très bon accueil. Les plats sont toujours de qualité. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 27/04/2023 à 11:17
Super Buffalo avec un excellent accueil. Les plats et spécialement les viandes sont délicieuses et le service est au top. La bière est très bonne, tout comme les amuse bouches et les desserts. Bonne ambiance, le restaurant était plein et pourtant silencieux. Très bien, félicitations à l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/04/2023 à 08:16
Plein de monde. Compliqué pour l'équipe... Repas tiède pour pas dire plus ( fromage même pas fondu sur les burgers) donc un peu cher pour ce que c'etait. Service sympathique mais aucune ambiance...... Point positif, le dessert avec une magnifique coupe de glaces.... À essayer à nouveau mais en semaine, Peut-être que ce sera moins tendu..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 14/04/2023 à 15:49
les ribs caramélisés sauce bbq n'était pas caramélisés du tout ( très blanc, sans sauce). Je l'ai signalé au serveur en demandant s'il y avait eu un changement de recette qui a dit qu'il allait se renseigner, je l'attends toujours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 06/04/2023 à 13:47
L'attente est correct avant d'être placé. Les plats sont livrés rapidement, et conforme à notre demande. C'est un point important qu'il me semble nécessaire de souligner. Merci de votre accueil. Un client de passage
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/04/2023 à 21:53
Une étoile amplement méritée ! Serveur et repas nickel par contre la dame dont le prénom commence par un H et fini par ELENE on repassera. Pas très commode cette dame, nous arrivons à 6 car deux amis à nous ont quelques minutes de retard ( approximativement 10min). Nous prenons une première réflexion de sa part comme quoi il ne faut pas arriver par petit groupe… bref nous n’étions pas au courant. Après avoir bien mangé et bien bu ( c’était bien bon marie Philippe) voilà le moment de payer ! Mais là toujours plus agréable elle n’a pas le temps ni l’envie apparemment de prendre les payements autres que la carte bleue car il faut se déplacer à une autres caisses, je comprend son problème il doit y avoir un peu plus de 10m pour si rendre… C’EST LOIN sachant que le service était terminé a première vu car elle demandait au gens qui venait d’arriver de rentrer chez eux après plusieurs minutes d’attente, ils repartaient le sourire jusqu’aux oreilles d’ailleurs ! BREF merci pour ce moment joyeux et à bientôt… ou non j’irai à Troyes ils sont cool là bas. 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 19/03/2023 à 14:40
Très bon restaurant Souvent en attente à l'entrée si le restaurant est plein le temps qu'une place se libére Cuisine vraiment excellente mais quantité un peu limite vis à vis du prix Autrement accueil vraiment excellent et des personnes vraiment sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 18/03/2023 à 23:03
Bon accueil. Equipe super sympa et repas au top . Merci a tous. Ont reviendras
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 08/03/2023 à 08:53
Très bien, accueil top, service agréable, cuisine de qualité. Merci a vous.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/03/2023 à 22:01
Acceuil et service impeccable, serveur arrangeant, disponible et souriant. Rien a dire concernant la nourriture, le service est rapide. Les locaux sont propres et la bière est bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci Octave, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/02/2023 à 19:16
Bon accueil, la viande était excellente et le dessert aussi. Nous retiendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Annie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 15/02/2023 à 19:41
J'aime bien le Buffalo Grill de Chaumont. L'univers est sympa, la viande généralement très correcte. Parfois un peu trop d'attente mais dans l'ensemble ça va.
Réponse du propriétaire :
Merci Luc, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/02/2023 à 03:58
Service quelque oublie dommage ( carafe d'eau, les chicken wins, le pain et le pain du burger sec , ils sont pu comme avant , autrement le reste rien n'a dire
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/02/2023 à 11:33
Très bon accueil, personnel aimable. Plat commandé excellent. Merci à l'équipe Buffalo. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 11/01/2023 à 00:06
Accueil chaleureux, une équipe très agréable. Une attention particulière à la rapidité du service ainsi qu’au petit mot laissé sur le ticket de la note final par notre serveur. Très bon ! Je recommande vivement afin de s’assurer une excellente soirée. Rapport qualité prix correct !
Réponse du propriétaire :
Merci Anaë, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 02/01/2023 à 19:48
Très beau restaurant !! Accueil chaleureux , équipe agréable et disponible !! Le pot de bienvenue est une excellente idée ! Les entrées y sont très bien. Ils sont bien remplis et y sont très bons . Les plats y sont excellents, ils sont très raffinés , beaux et délicieux, en plus de ça il y a des légumes et sauces à volontés . Les desserts y sont magnifiques et délicieux. A la sortie du restaurant, vous êtes sur de partir heureux et avoir le ventre bien rempli. Je recommande fortement le restaurant Buffalo grill de Chaumont .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sebastien pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 21/12/2022 à 17:13
J'y ai été un mardi à midi et ai dû attendre 10min avant de bénéficier d'une table car tout était full. Les serveurs ont été très sympa, le service rapide et la viande que j'ai commendée très bonne. Bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Merci Amaury, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/12/2022 à 13:42
Servi par le serveur moustapha franchement o top, très bonne soiree il a la joie de vivre très compétent ,connaît très bien son métier et surtout son rire est très communicatif. Très bon élément dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/11/2022 à 16:22
Bonne serveuse, mais presque rien dans l'assiette ! Quand on se rappelle des assiettes il y a encore quelques temps c'est fou. Bon visiblement il avait des problèmes de personnels. Le service était plus lent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angéline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 19/11/2022 à 15:26
Le service c'est bien passé, merci au serveur Yanisse pour sa bonne humeur et le petit mot sur la note !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 04/11/2022 à 11:53
Nous avons un super moment, un très bon repas avec nos enfants, le personnel au Top ils ont su bien gérer malgré la forte affluence de monde en cette soirée d'halloween
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/11/2022 à 20:12
Je n’étais pas retourné depuis un an rien à changer toujours en manque de produits pas de viande pas de dessert en plus la cuisson n’ai pas comme on l’a demandée très peu de frites dans l’assiette et surtout vite expédié je recommande pas 95 euros pour des produits congelés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 18/10/2022 à 01:34
service trop rapide ... Apertif servi en même temps que le plat... Assiette presque débarrassés avant d'avoir fini .. Et note déposée sur la table avant de savoir si on voulait un dessert ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 30/09/2022 à 10:25
La serveuse est agréable mais les brochettes de bœufs étaient très dures voire immangeables après l’avoir signalé à la serveuse et à la caissière aucune offre ne nous a été faite ni remise établissement à ÉVITER
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 18/09/2022 à 10:37
Première fois que je vois un Buffalo avec une équipes vraiment accueillant et sympathique ! Un peu d’attente mais ça valait le coup !! Bien mangé et toilette super propre ! Un vrai plaisir , continuer comme ça 👍🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Murielle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/08/2022 à 13:00
J'adore ce restaurant, il est dans dans mon top 3 de mes restos préférés sur Chaumont. On y mange toujours bien et les serveurs sont toujours accueillants et agréables. je recommande. Pas besoin de réserver et fait à emporter 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/08/2022 à 22:53
Tout les Buffalo Grill ne se valent pas. En général je note pas trop ce type d endroit. Mon dernier Buffalo avait été tellement horrible ( Buffalo de Chalons en Champagne ). Ici c était correct, la serveuse a été super sympa et le serveur qui a repris la suite a été très sympa également, aimable et serviables. Le coin jeux est bien pensé pour les enfants même si deux était hors service ( le baby et le grappin à peluche ), la table à jeux tactile est très apprécié des enfants. Les toilettes très propres. Un Buffalo moderne et bien agencé. Pour les plats c est un bon rapport qualité prix. Possibilité de manger à l extérieur. Pensez à liker si le commentaire vous a été utile
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 23/08/2022 à 21:37
Équipe très sympa. On nous a fait choisir entre une table à l'intérieur et une table en terrasse. On nous a fait goûter le vin pour nous permettre de choisir. Nous avons bien mangé. Servicerapide. Bravo à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Patricia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/08/2022 à 14:37
Très bon accueil et établissement très propre!!! De plus nous avons très bien mangé et surtout... rapidement sur un samedi midi ce qui nous arrangeait car nous étions sur un Passage éclair le Temps d'une pause déjeuner durant notre trajet de vacances.
Réponse du propriétaire :
Merci Anne, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/08/2022 à 11:52
Le personnel est sympathique. Concernant le repas, j'ai été déçue. J'ai demandé des mac and cheese (ma passion chez Buffalo ! 🤤) avec du crispy bacon... qui n'était pas du tout crispy malheureusement. Soit, ils étaient tout de même très bons. Un malheur n'arrivant jamais seul, j'ai demandé un steak mariné aux trois poivres cuit à point. J'en ai mangé la moitié, qui correspondait à la cuisson demandée. Arrivée à la moitié, il était saignant. Heureusement, rien à dire sur la mousse au chocolat ! Malgré tout, je mets 4 étoiles car le serveur m'ayant débarrassé et ayant pris ma commande de dessert a été vraiment aux petits soins et m'a offert le café en compensation. C'est peu pourriez vous dire mais c'est le geste qui compte et je l'ai vraiment apprécié. Pour l'histoire, une pancarte en entrée de restaurant indique que les équipes de cuisine et de service sont en formation, il faut donc être compréhensif :)
Réponse du propriétaire :
Merci Lauriane pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 14/08/2022 à 23:02
Cela fait depuis le confinement que nous commandons en click and collect a emporter et nous n’avons jamais été déçu … à part ce soir ou la sauce crème ciboulette a été oublié pour la pomme de terre et le ketchup dans le menu enfant . Mais la qualité est très bonne , pas déçu de la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 13/08/2022 à 11:33
Voilà nous sommes venu manger hier (les 4 petits belges) Nous avons très bien manger Serveur très sympa Mais alors mustafa la on a bien rigoler Reste comme tu est On a passer une très chouette soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Michel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/08/2022 à 21:28
Première expérience pour nous au Buffalo grill. Nous avons étés servi par un serveur souriant et très sympa ( Mustafa) le repas très bon ainsi que Irish coffe... À très bientôt pour un retour vers Buffalo Chaumont.. Les 4 petits Belges signé Dior et Chanel clin d'œil pour Mustafa 😊😉
Réponse du propriétaire :
Merci Patricia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/08/2022 à 14:31
Arrivée folklorique pour trouver le parking 😉( je vous conseille Wase) mais très vite oubliée par un accueil chaleureux de la part de tout le personnel . Un service au top avec Mouss au petit soin pour nous 😉 Repas bon rapport qualité prix . Merci messieurs. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/08/2022 à 22:13
Restaurant sympas, j'ai pris un tartare de boeuf, il était très bon, personnels souriant et agréable , service correct en temps, juste à améliorer la présentation des plats qui est très légère . Mais je recommande .
Réponse du propriétaire :
Merci Frederic, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/08/2022 à 12:11
Habitués des lieux, nous ne sommes jamais déçus. Toujours un accueil convivial, des plats de qualités ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Lindcey, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/08/2022 à 11:56
Bon restaurant, personnel accueillant, souriant, à l'écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Merci Robert, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/08/2022 à 19:17
Nous sommes arrivées à l'ouverture, nous avons reçu directement une carafe d'eau et une mini salade dans rien demander. Le service à été rapide et la nourriture très très bonne, on reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci Maude, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/08/2022 à 11:50
C'était parfait ! C'était un petit repas de famille pour fêter mon départ en retraite. L'accueil était excellent malgré de nombreux clients (fallait patienter 20 minutes pas de quoi râler quand on part en retraite). Les mets étaient excellents, le service était impeccable et le serveur était super sympa. Je ne comprends pas les avis avec des mauvaises notes pour l'accueil, le service ? Depuis que je fréquente ce restaurant (déjà pas mal d'années) je n'ai jamais rencontré ces problèmes. Bonne continuation à Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/08/2022 à 21:49
Un grand merci à Mustafa pour sa gentillesse et sa qualité de service, il saura vous faire passer un bon moment! Les plats étaient très bons.
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 01/08/2022 à 14:12
Restaurant très agréable, personnel très sympathique et à l'écoute .mon épouse et moi y allons régulièrement et nous ne sommes jamais déçu.. de plus un rapport qualité prix au top ..
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/07/2022 à 20:22
Notre commande a été prise au bout de 35 minutes environ 30 minutes avant que les plats arrivent, pour qu’ils arrivent froid, la cuisson demandé était à point, nous avons reçu la viande très saignante. Quant au dessert pour prendre notre commande le serveur a mis 35 minutes avant d’arriver. Outre cela la cuisine est bonne mais problèmes d’organisation au sein de l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 10/07/2022 à 22:22
Tres déçu après commande les plats arrivent il manque des produits la serveuse s'excuse mais au moment de payer la direction nous dit que c' est pas grave et qu'il sont régulièrement en rupture de produits et expliqué moi pourquoi quand on prend un menu on demande un dessert a la carte mai au même prix que le menu on doit quand meme payer le supplément ?la direction nous parle d'une animation !!??? A comprendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 08/07/2022 à 12:11
Franchement bof Apéritif servi pratiquement en même temps que le plat qui lui arrive presque froid en plus. Frites et viandes trop cuits.Sérieux bougez vous ! Perso c'etait la 2 ème fois. Je sais maintenant que je ne reviendrais plus. Désolé mais je préfère manger dans des restaurants traditionnels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 03/07/2022 à 13:23
Les serveurs passent devant les clients à l’accueil sans se soucier d’eux… Apéritif et plat servis en même temps parce que les cuisines ferment à 21h30 un SAMEDI. Plus de 80€ pour manger en 1h à 3 personnes… et repas froid …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 25/06/2022 à 21:02
Une fois de plus nous avons été accueilli comme des chefs. Pensez à venir assez tôt car le lieu est relativement convoité après 20h. Mention spécial pour la casquette à l'effigie du restaurant qui est juste sublime, photo à l'appui. Encore bravo !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/06/2022 à 13:12
Personnel très désagréable gros manque d’expérience dans les cuisines. Faites un barbecue chez vous ça sera meilleur et ça vous reviendra beaucoup moins cher je vous conseille d’éviter ce restaurant. Je tiens à souligner que la directrice de ce restaurant avec qui nous ne pouvons avoir aucun dialogue. Le personnel est a revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 04/06/2022 à 14:32
Je voulais mettre 3,5 mais pas 4.... pour l'accueil moyen mais allons !! c'est pour notre ville que je suis en phase positive !! Nous comprenons le manque d'effectif, néanmoins c'est vite expédié pour une demi salle assurée pour cette raison. Malgré la sympathie de notre jolie serveuse, on sent bien qu'il faut manger vite, à 22h Chaumont s'éteint peu à peu donc les clients de cette demi salle n'y echaperont pas. Le vin commandé n'est pas celui qui est servi, mais on ne nous demande pas notre avis, le Chablis est remplacé par du Chardonnay, on va s'en contenter, peu importe le prix, on verra cela en caisse. Le dessert d'anniversaire de la gamine est vite déposé avec l'addition. Sympathique soirée entre amis malgré tout, un peu plus de Smile et vous allez y arriver !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 30/05/2022 à 08:23
Je mets 4 étoiles car c’était presque parfait.. Accueil agréable, une fois placés l’attente n’a pas été très longue, la viande excellente et la cuisson parfaite, les frites avaient comme un goût d’´huile un peu usagée mais rien de méchant, le dessert basique mais bon .. Notre serveuse n’était pas désagréable mais n’était pas souriante et un peu sèche dommage… un peu plus de sourire et c’était top 👍 Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/05/2022 à 21:12
Une honte, nous avons pris la nouveauté; les smashed burger, que dire ? Un énorme pain, 2 bouts de steak qui se battent au milieu, un bout de salade pourrie, une lamelle d’oignon, pas de sauce, tout ça pour 11€50 en double et 13€50 en triple?!?! Et le serveur qui nous dis qu’ils n’ont que des retour négatif ? Pourquoi le proposer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 29/05/2022 à 11:12
En famille un vendredi soir. Un peu d'attente avant d'avoir une table mais ça valait le coup ! Très bon accueil. On s'est régalés. Merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Laurie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 26/05/2022 à 12:54
Je fréquente régulièrement ce restaurant soit pour célébrer un événement ou le midi pour la pause déjeuner, toujours très bien accueilli, avec le sourire, et un repas toujours très bon pour un rapport qualité prix imbattable. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci Great, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/05/2022 à 16:55
Très bien accueilli et servi rapidement pour un repas du midi. Tout était parfait wc propre. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Maud pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/05/2022 à 13:19
C'est un buffalo grill quoi, ça passe. La serveuse était très attentionnée et sympathique, niquel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 15/05/2022 à 22:27
Très bien accueilli par un jeune homme aux yeux verts. Très poli, rapide et serviable. Il était même drôle ! Visiblement ce restaurant a évolué. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/05/2022 à 22:40
Pour pas pénaliser je mets 4 étoiles alors je vais avoisiné pour moi un peu plus les 3,5 voir 3, mais on va faire comme ça ☺️ L’accueil à l’entrée était plutôt froide pas la personne qui nous a placé à table, ce qui a installé un climat moyen. Les personnes qu’on croisait à l’entrée se balançait la balle pour nous placer. Mais ça a été par la suite. Burger supplément steak et bacon qui convient aux attentes de Buffalo Pourquoi pas à recevoir plus tard si l’occasion se représente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donovan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 09/05/2022 à 08:29
On ne retrouve pas dans ce restaurant Buffalo Grill l'ambiance décontractée et généreuse que l'on s'attend à trouver là ! Je mets une mauvaise note pour la cuisine car les quantités sont insuffisantes, la salade d'accueil ressemble à une mignardise, la cuisine est bonne mais trop peu de quantité. Ma coupe glacée à la myrtille est à plus de 70% du vent , presque pas de glace et la coupe est remplie de chantilly !. Sans compter que les prix n'ont pas augmenté mais ils ont flambé... Point positif le serveur Killi est formidable 😊 Et au moment de payé c'est comme le reste à l'économie...notre fille n'a même pas eu sa surprise avec le menu enfant. Résultat decevant, nous n'y retournerons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manue, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 30/04/2022 à 23:21
Super accueil dans l’établissement, Clément, Hélène et toute l’équipe sont parfait, toujours à l’écoute, souriant et sympathique, malgré le monde et le manque de personnel. La nouvelle carte et les plats sont toujours au top. Je vous dit à très bientôt 😁😁.
Réponse du propriétaire :
Merci Dylan pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 21/04/2022 à 08:19
Accueil sympa ,mais je suis très déçu je voulais prendre un tartare de bœuf avec un œuf au plat en supplément c était pas possible d avoir un œuf en supplément donc nous avons pris le menu hold-up avec steck haché (cuisson bleu) et œuf au plat +sauce poivre et une sauce fromage blanc. Résultat la viande était bien cuit et une sauce roquefort ? Et pourtant nous étions des clients fidèles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 11/04/2022 à 12:59
Bon accueil, service rapide. Serveurs sympatiques et souriants. Rapport qualité prix très correcte. Cuisson de la viande à la demande respectée.
Réponse du propriétaire :
Merci Ingrid pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/04/2022 à 13:52
Une expérience à ne pas renouveler. Les entrées et les plats sont servis en décalés. Finalement, la serveuse nous oublie et nous envoie une collègue qui nous amène l'addition en même temps que les desserts sans même nous demander si l'on veut un café. Mais parait-il que c'est la méthode Buffalo !!! Et tout ça sans sourire et sans excuse lorsque l'on fait remarqué que nous ne sommes pas satisfaits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 08/04/2022 à 05:18
Restaurant agréable, personnel super sympa nous avons super bien manger moment très agréable. Merci à toutes l'équipes. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Natacha pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 31/03/2022 à 19:52
Nous sommes venus ce midi et avons été accueillis par Hélène (la responsable). Nous étions quatre adultes et un bébé (ce qui sous-entend une poussette). Cette fameuse Hélène nous installe à une table, nous demandons à être installé un petit peu plus loin puisqu’il y avait plus de place pour la poussette. Cette dernière ne répondit pas et s’en alla en ignorant notre requête, nous prenons donc la décision d’aller s’installer sans aucunes arrière-pensée… Qu’est-ce que nous n’avions pas fait, Hélène est revenu et nous a littéralement incendié. Elle nous a dit, je cite « Ici c’est chez moi, si vous n’êtes pas content vous n’avez qu’à vous en allez! »… tout ceci avec un ton autoritaire. J’avais pu remarqué dans le passé qui il y avait un turnover assez exceptionnel dans ce restaurant, aujourd’hui au vu du comportement de la responsable envers sa clientèle je n’imagine même pas ce que ça doit être avec son personnel… !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 29/03/2022 à 20:19
3 fois que je commande en livraison la première fois super, les deux fois d'après super déçu avoir un morceau de boeuf d'à peine 100gr quand ils disent 160gr sur le site... Et le ribs xxl alors qu'il était de la taille de la formule d'en dessous... Au vu du prix c'est abusé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 12/03/2022 à 17:10
Soirée anniversaire 🎂 CLEM 🎂 en famille, c'était très bien !!! Merci HÉLÈNE, merci EMMANUEL 🥂🍷🍹🍸🍷 *Novembre 2022 Merci à LAURA, une serveuse au top 👏d'une gentillesse rare, vraiment très rare en restauration !!!! 05/11/2022 Chaumont 👩🏼🎤 Très bien déjeuner !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Françoise pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 27/02/2022 à 22:34
Après plusieurs tentatives, c’est toujours le même désastre. En rupture de tout, ou presque, peu importe le jour où vous y allez. Les commandes arrivent erronées ou un mix est fait entre la votre et celle du voisin de table, à vous de reconstituer votre assiette avec les autres de la table. Les viandes n’arrivent pas à la cuisson souhaitée. Deux fois que nous avons la même serveuse qui n’est pas copine avec l’amabilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 27/02/2022 à 07:38
Plutôt déçue de mes 2 derniers passages... Un refus essuyé car cuisines fermées 30 min avant l'heure ; et un mardi midi avec quasiment pas un bout de bœuf à manger et une serveuse aimable comme une porte de prison...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 26/02/2022 à 23:45
Prix très abordable j'ai très bien mangé je recommande les entrecôtes une tuerie
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/01/2022 à 20:39
Très bon accueil. Des burgers délicieux. Et cette sauce roquefort, n'en parlons pas ! Nous n'étions pas venus depuis longtemps et ce fut un plaisir de retrouver cette ambiance. Un service convivial et de qualité. Et une fidélité récompensée. Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2021 à 16:02
Endroit parfait pour manger à petits prix mais tellement bon. Le personnel est adorable et pas d attente entre les plats !!! Bravo à cette chaîne qui est pour nous la meilleure de toute
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/11/2021 à 13:03
Étant clients, réguliers, de cet établissement, ns avons été, le soir, pour la première fois, très déçu,dernièrement. Les frites étaient réchauffés et la sauce béarnaise, qui accompagnait mon plat, n était pas fraîche, vu la couleur et le goût infecte. Par politesse, ns l avons signalé après avoir été débarrassé de nos plats . En espérant qu ils en aient tenus compte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rejane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 30/10/2021 à 12:16
Très bon restaurant. Il y a un large choix pour manger (formules ou plats). Le cadre est agréable, les personnels sont sympathiques et toujours à l'écoute. La nourriture est très bonne et la viande toujours très tendre. De quoi passer un bon moment. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Michel Lecomte, à bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2021 à 10:57
Excellente prestation à chaque fois, accueil chaleureux, personnel agréable, nous y allons régulièrement, pour un service rapide il faut y aller tôt et c'est parfait !!! Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/10/2021 à 20:48
Octobre 2021 Excellent accueil. J'y suis allé à plusieurs reprises et être reçu comme si vous étiez un invité ça fait plaisir. Les plats sont bons et étaient à la hauteur de mes attentes. Continuez ainsi. Novembre 2021 C'est encore un accueil des plus agréables qui m'a été réservé dès mon arrivée. Le personnel est souriant, dynamique et serviable. Le retour du raclette burger un pur bonheur. A savourer surtout qu'il est super garni et bien préparé. Je reviendrai encore et encore sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci Julien pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/10/2021 à 20:46
Très déçu de ce repas. Beaucoup trop d’attente. J ai commander une cote de bœuf xxl que je n est pas manger car beaucoup d’os et beaucoup trop de gras, en enlèvent tout ça cela ne fais pas 500g mon assiette est partie en cuisine, on ne m’a rien proposé d autre. Quand j arrive à la caisse on me fais payer quelques chose que je n’est pas consommé de plus la serveuse avec la chemise noir pas très agréable est hautaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 09/10/2021 à 13:58
Équipe sympathique mais un peu d'attente. En revanche échec sur l'ananas caramélisé en dessert qui avait un goût de pourriture... et servi avec juste un filet de caramel alors qu'il était marqué aussi une boule de glace vanille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 06/10/2021 à 08:00
Pour y avoir manger un lundi soir , bon accueil mais service long , nourriture pas très chaude . Commande devant être prise rapidement car changement de friteuse ,bref pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 22/08/2021 à 15:46
Très bon accueil et service, La viande très tendre, très bon repas Personnel courtois et serviable
Réponse du propriétaire :
Merci Nelly pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/08/2021 à 11:21
Très bon service ! Sa réputation toujours fidèle à son enseigne malgré les moments difficiles subis. Les mesures sanitaires ont été intégrés & dissimulés dans le décors. Quant aux choix de plats, comme son nom indique, il y en a pour tous les goûts à des prix raisonnables 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/07/2021 à 20:50
Premiere fois que je vais dans un restaurant que je mange aussi vite, on a pas le temps de manger tranquillement que tu es déjà à l'autre plat 30 minute. Niveau cuisine c'est moyen il mettent pas grand chose dans l'assiette. Tres déçu de cette expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 21/06/2021 à 22:08
Très bon accueil, le serveur qui c'est occupé de notre table été très aimable et sympathique, le repas parfait les ribs au top comme d'habitude. Merci à vous et bon courage dans cette période!!!
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Le 26/09/2020 à 23:51
On a très bien mangé. Dommage qu'il n'y ai pas plus de parasol car 1 seul pour 1 table de 6 avec 33 degrés c'est sans commentaires. Heureusement au bout de la troisième demande, on a eu droit à un deuxième.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 02/09/2020 à 23:45
Serveur pressé, cocktail imbuvable ! Boisson du menu apporté en fin de repas donc nous n'avons pas pu les boire... On nous faisait bien sentir qu'il leur tardé de quitter et que nous commencions à gêner. Jamais de pomme de terre au four disponible à partir de 21h. Nous n'avons même pas pris notre dessert inclus dans le menu tellement nous ressentions qu'il était temps de partir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 26/08/2020 à 13:51
De passage suite à la panne de notre voiture, nous sommes adepte de la cette chaîne et n'avons pas hésitez à y entrer. Nous avons toute fois été déçue du service, nous avons eu l'impression de devoir partir le plus vite possible. Nos plats sont arrivés alors que nous débutions seulement notre apéritif accompagné de tapas. Une deuxième propositions de café est intervenue avant même la fin de notre dessert et le non à peine dit, l'addition était déjà sur la table... Dommage, le repas fut relativement bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 20/08/2020 à 15:37
La déco du restaurant diffère un peu des autres restaurants de la franchise est c'est pour le mieux. Le personnel est très agréable et respectueux des gestes barrière. Seul petit bémol, soyez plus généreux sur les frites !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 05/07/2020 à 22:53
Personnel toujours aimable, disponible. Le menu ....et bien sans surprise puisqu'il est visible sur la page web. Un grand plus pour le personnel et la direction qui sont toujours d'humeur égale et près à se mettre en 4 pour le client.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 02/07/2020 à 12:46
Service rapide, souriant, belle portion 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 06/06/2020 à 13:26
Client régulier, j'ai toujours reçu un accueil sympathique. Le restaurant est très propre et les menus sont d'un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement cet endroit pour passer un bon moment de détente en famille ou avec des amis. A bientôt donc :)
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/06/2020 à 13:55
Mardi 2 juin : jour de réouverture des restaurants après cette longue période de confinement ! Quel plaisir : équipe super accueillante avec respect des règles de distanciation et propreté des locaux : Impeccable ! Merci à vous pour ce bon moment. À très vite !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 23/02/2020 à 14:49
Décor propre service impeccable mais repas trop cuits, radin sur les frites ... donc bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 01/02/2020 à 18:22
Viande délicieuse, manque un peu de garniture, mais très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci John, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/01/2020 à 17:58
j'y suis allée hier soir un peu par hasard et franchement agréablement surprise , ne changez rien, la petite équipe de jeunes serveurs très sympathiques et très propres et professionnels, ça fait plaisir de voir des gens qui ont envie de travailler de façon agréable pour le client, l'endroit très cosy et chaleureux, déco super sympa, dépaysant avec la petite musique qui va bien et endroit tout neuf bien propre, il y a des plats a tout les prix 20€, 10€ ou des menus, brefs nous avons été satisfaits de nos assiettes, une belle découverte ne changez rien :) ! (pour les gens qui se plaignent du délai je pense que c'est le midi ou le weekend car le soir en semaine pas eu d'attente voilà) a une prochaine fois !
Réponse du propriétaire :
Merci Lisa pour votre avis qui nous fait chaud au cœur !
Le 28/10/2019 à 07:18
Nous avons été très bien accueillis, nous avons eu un bon repas. Les accompagnements sont à volonté. Toilettes, tables, restaurant dans l'ensemble est propre. Notre serveuse était attentionnée et s est excusée pour l'attente, cela ne nous a pas perturbé et cela était compréhensif car il y avait beaucoup de clients. Nous avons vu que toute l équipe faisait son possible pour que tout le monde soit servi rapidement. Nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 25/09/2019 à 20:43
Super repas, le personnels vraiment aimable et accueillant Repas de qualité pour un prix tres abordable 36€60 pour 2 personnes sans dessert Je recommande vivement a tous ceux qui passe leur chemin par la... Bonne appétit !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 01/08/2019 à 09:40
Beaucoup de monde ce soir là mais au final l'attente d'une table n'a pas trop durée (10 minutes environ). L'attente à table par contre à été beaucoup plus longue ! En 1 heure nous avons eu juste droit à la salade de bienvenue et c'est tout..... Une heure plus tard enfin la commande..... La suite n'a pas été guère plus rapide, même avec le restaurant qui se vidait petit à petit. Plus de 2 heures pour un burger et un dessert c'est un peu long pour une table de 4 personnes. Je sais bien qu'il ne s'agit pas d'un fast-food mais quand même ! Nous avons demandé au moins 5 fois une carafe d'eau et finalement deux sont arrivées mais tout à la fin du repas. Une par la serveuse, sans un mot et une par une responsable qui s'est quand même excusée pour l'attente.... Le repas était correct, heureusement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 31/07/2019 à 16:02
Avis mitigé.... Très bon accueil, le plat servi rapidement. Mais alors l'assiette paraît vide, un pavé, une poignée de frite, c'est léger pour 15€. Le dessert servi plus de 30min après la commande, là au moins il est copieux. Tout est prévu pour les enfants. Les toilettes sont propres. Je dirais que mon repas s'est bien déroulé mais je mets une note de 3 pour le rapport quantité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 20/07/2019 à 10:52
Très bien reçus malgré notre arrivée un peu tardive. La viande (rumsteck) était parfaitement cuite et super bonne. La qualité du service et l’amabilité du personnel nous ont fait passer une très bonne soirée. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !
Le 29/06/2019 à 17:52
Je remercie l'équipe buffalo pour m'avoir aider a organiser un anniversaire surprise. La prise de contact s'est bien passer et l'organisation au top !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/06/2019 à 07:03
Acceuil long! Le jeune personnel manque cruellement de connaissance dans le service. Dommage, l'endroit est sympa. Menu correct, mais prohibitif pour la quantité servi. Menu enfant servi en panier sans assiette 🤔. Pas facile d'accès pour des touristes de passage, manque de panneautage. A voir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le service lors de votre dernière visite. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous menons d’ailleurs chaque année des actions dans ce sens : formations, enquêtes de satisfaction, etc. En espérant vous revoir prochainement, L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 30/05/2019 à 15:11
En premier temps je garde toujours le même avis sur les plats proposés par Buffalo qui sont vraiment délicieux que ce soit de l'entrée jusqu'au dessert. Par contre pour le reste..... Que dire...' Vraiment déplorable.... Une fois installé a table, un bon bout de temps a attendre pour que la serveuse prenne notre commande dans compter l'attente pour obtenir nos coxokatols et notre assiette Tapas. Après encore un long moment d'attente, tous les plats arrivent en même temps a savoir l'entrée en le plat. Cola commandé servi même pas décapsulé, on me propose un dessert soit disant compris dans le menu d'après la serveuse et une fois arrivé a la caisse j'ai du payer un supplément par rapport à ça. Pareil pour la formule shérif pas très explicite ou a la fin on nous rajouter 4 euros en caisse, ça revient cher la petite bouteille. Sans compter que tout juste terminé de manger on nous met dehors. Bref je déconseille vraiment....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jack, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le service lors de votre dernière visite. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous menons d’ailleurs chaque année des actions dans ce sens : formations, enquêtes de satisfaction, etc. En espérant vous revoir prochainement, L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 26/05/2019 à 20:49
J'aime beaucoup ce restaurant. Large choix rentrées, plats, desserts, boissons.. Très propre et personnel toujours très aimable. Je recommande vivement cet endroit pour passer un bon moment de détente et de dégustation. J'ai apprécié le plat. De très bons hamburgers !
Le 02/04/2019 à 09:11
Une étoile car je ne peux pas mettre moins ! Très mauvaise organisation. On téléphone pour savoir s'il y a encore de la place pour manger pour 2 personnes et on nous dit oui pour 2 personnes pas de problème. Arrivée sur place on attend 45 min sans que personne vienne nous voir (on a vu beaucoup de serveuse passer devant sans même un regard). Ét donc au bout de 45 min, une personne vient nous voir et nous demande pour combien de personnes (2 personnes), et nous dis il y a environ 30 min d'attente.... Une honte de faire attendre les gens autant et dans le froid!
Le 15/02/2019 à 13:12
De passage en allant en vacances, je n'en retiens pas un bon souvenir. En effet le temps d'attente debout et écrasé les uns sur les autres à l'entrée du restaurant le samedi soir de mon passage était beaucoup trop long (20min). De plus on vous promet de vous offrir un cocktail en guise de geste commercial, je l'attends encore aujourd'hui. Mais encore, une fois à table en demandant à la serveuse si on va avoir notre cocktail, on vous réponds que non, c'était pour patienter à l'entrée. (Sauf que même au bout de 20min à l'entrée on a rien eu !) Une tension était palpable dans tous les clients du restaurant. Bref, malgrès de bons plats je ne retiens de ce restaurant qu'une mauvaise expérience.
Le 22/01/2019 à 20:26
Un lieu très agréable, serveurs aux petits soins et très efficaces, viandes de qualité et menus variés pour tous les goûts. Très bon rapport qualité prix. Recommandé pour toutes les occasions : déjeuner rapide, sortie entre amis ou en famille, anniversaire et tant d'autres😀.
Le 16/10/2018 à 22:40
Excellent accueil... On mange très bien... C'est convivial... Jai fêté mon anniversaire dans ce restaurant ce soir et c'était grandiose je recommande +++++
Le 05/09/2018 à 08:09
Très bon repas, on y a très bien mangé et assiettes copieuses. Serveuse agréable. Très bonne sorties à faire. Pour les enfant il y a également un petit coin jeu (très pratique). Prix raisonnable. Attention pour trouvé l'accès au parking qui est dans une rue un peu plus loin que le restaurant (lorsque l'on arrive de la route du géant casino) il est indiqué par une petite pancarte accroché au panneau de signalisation.
Le 09/08/2018 à 19:52
Très déçue ce soir un steak bien cuit alors que j'ai demandé saignant et très peu de frites à peine chaudes dans l assiette
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 27/02/2018 à 19:06
Très bien servie bonne accueil le temps d'attente est bon rien à dire je reviendrai c'est sur.
Le 15/02/2018 à 22:13
Bon restaurant, j'y suis allé fêter mon anniversaire, tout s'est bien passé service, repas, ambiance. J'ai mis 3☆ car il m'avait promis un bon d'achat de 10€ suite à ma venue et par rapport à la facture. Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu ce bon d'achat. Je pense que c'est de l'arnaque l'histoire du bon d'achat .
Le 14/12/2017 à 21:29
Service efficace et rapide, viande cuite comme demandé, ce restaurant s’est nettement amélioré depuis son ouverture, pourvu que cela dure.
Le 19/11/2017 à 05:59
Juste Bravo au personnel qui fait preuve d'un grand professionnalisme. Je vous explique. Nous avions pris un rendez vous dans cet établissement à 21h mais venant de Nantes pour rendre visite à un ami nous sommes arrivés en retard de 30-40 minutes. Une fois arrivé l'établissement avait en toute logique cédé nos places. On nous a quand même proposé de prendre un cocktail en attendant qu'une table se libère alors que nous étions dans notre tort. Une fois installé un de nos amis avait que 15 min pour manger, nous avons demandé si il était possible que pour la personne soit servi rapidement, moins de 5 minutes après la commande le plat était déposée sur la table, chapeau. De plus les plats tiennent leurs promesses. Bon repas et accueil professionnel malgré nos exigences. Très satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHAUMONT
Le 23/12/2016 à 22:24
Une première très décevante. Beaucoup de d attente . Les plats qui nous ont étés servis n étaient pas avec les bons accompagnements et pas de sauce non plus.. la serveuse à relance les accompagnement mais ils sont arrivés 30 min après le service des viandes.. quand ils arrivent enfin ils sont froid ..enfin bref ..nous sommes déçus et nous ne y retournerons pas.. je veux bien que ils soient en rodage car ils viennent d ouvrir mais si la cuisine ne lit pas bien ses bons peut être que les serveuses peuvent aussi le faire..
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Chaumont ?