Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Château-Thierry qui se trouve à Château-Thierry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Château-Thierry en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/03/2024 à 21:56
Idriss formation top service top ambiance top cuisine et super souriant ! MERCI Idriss ! C'était incroyable ce moment !
Le 31/03/2024 à 21:55
J’ai passé une bonne soirée et Idriss qui est en formation à été incroyable tout notre service merci à lui
Le 31/03/2024 à 21:53
Très bon service et bonne ambiance. Très bon repas. Le serveur Idriss est au top, très aimable et souriant avec la clientèle.
Le 30/03/2024 à 23:02
Le personnel est agréable et souriant dans son ensemble. Des travaux ont été réalisés dans le restaurant. Le cadre est plutôt sympas mais je trouve les prix un peu élevé, sachant qu’il y a plusieurs restaurants et fast food à proximité. J’ai pris un menu à 16,90 euros pour un cheeseburger, un coca et une glace 2 boules. Le macdo et Burger King sont à côté pour un menu XL à 10,90.
Le 30/03/2024 à 08:25
Qualité de la cuisine à la dérive, très déçu par rapport à ce qu'il se faisait il y a quelques années. La concurrence progresse, pas Buffalo Grill, pourquoi ?
Le 29/03/2024 à 22:59
Service par Idriss, accueil chaleureux , très serviable et à l écoute!
Le 29/03/2024 à 21:18
Nouveau cadre et nouvelle ambiance très bien. Notre serveur, en formation, était très bien, très attentionné. Service rapide c'est parfait
Le 27/03/2024 à 21:30
Resto nickel ! Ambiance incroyable. Gaultier meilleur serveur du monde!!!
Le 27/03/2024 à 21:30
Le repas était délicieux Le service impeccable
Le 27/03/2024 à 21:30
Meilleure serveur ever Gauthier le goat. Très bonne cuisine comme d'habitude. Je recommande.
Le 26/03/2024 à 14:50
Service rapide, serveur au top et attentif aux besoins de ses clients
Le 26/03/2024 à 14:47
Super expérience, serveur au top, très à l’écoute 👌🏼
Le 24/03/2024 à 20:20
Top ydriss Serveur tres simpathique et à l écoute Avec le sourire
Le 24/03/2024 à 20:20
Super ambiance, Idris, serveur en formation super agréable 👌 Très souriant avec qui ont a bien rigoler
Le 24/03/2024 à 20:20
Nos serveurs hyper accueillants, souriant et super sympa !
Le 22/03/2024 à 20:25
Merci à notre très gentil et bilingue serveur idriss pour ce service très chaleureux !
Le 21/03/2024 à 13:48
Un restaurant très bien tenue et un très bon repas. Petit point supplémentaire pour Delphine la serveuse qui s’est occupée de nous. Très agréable et très sympathique 🥰
Le 21/03/2024 à 13:14
Idris nous a fait passer un bon.moment il a de l avenir
Le 20/03/2024 à 21:06
Je tiens à remercier Mr.Idriss pour son service ce midi, très agréable et courtois avec un très bon humour💯
Le 18/03/2024 à 14:32
Coupure très agréable sur notre route direction Paris
Le 17/03/2024 à 21:17
Idriss très gentil, chaleureux, aimable, sais prendre les discussions, agréable un bon gars
Le 17/03/2024 à 20:42
restaurant très agréable un peu bruyant quand il est plein ,sinon bonne cuisine comparer à d'autres de la même marque
Le 17/03/2024 à 19:29
Nous avons passé un bon moment en famille et la cuisine été très bonne. Merci
Le 12/03/2024 à 12:35
Très bon accueil, serveur (Gaultier) très agréable et à l’écoute. Je recommande ce Buffalo grill.
Le 06/03/2024 à 13:48
Très très déçu Mais vous avez pas d’autre commentaire en réponse parce que ce que vous venez de me répondre c'est une réponse automatique non dites-vous autre chose non cest le meme commentaire que vous répondez a toute le monde Breff plus jamais je passe chez vous
Le 03/03/2024 à 20:16
Restaurant pour bien manger en famille, pas d'ambiance particulière à noter.
Le 26/02/2024 à 13:15
Service rapide et serveuse très agréable. Merci à Delphine pour ce meilleur service.
Le 23/02/2024 à 22:25
Très bon restau, très convivial, plats délicieux. Jamais déçu. Serveur agréable.
Le 22/02/2024 à 12:18
Trop d’attente (20 min minutes) On est parti
Le 22/02/2024 à 04:14
Intoxication alimentaire ⚠️ Venu manger le dimanche 21 janvier au soir. 4h du matin j’ai commencé à être malade puis toute la journée, j’ai loupé 5h de travail et très compliqué pour se déplacer. 3 jours après je vais chez le médecin car toujours pas bien, impossible de manger et hydratation compliqué. Au final je me suis retrouvé avec une intoxication alimentaire, et j’ai été malade pendant 2 semaine. MERCI !
Le 19/02/2024 à 19:51
On sent que les cuisiniers sont passionnés et cela ce ressent dans les plats de même pour le service franchement au top !
Le 17/02/2024 à 19:37
Lieu agréable, les serveurs sont très très courtois très gentil ! Le repas est délicieux MEILLEUR RESTAURANT 👌🏻
Le 13/02/2024 à 09:01
Accueil sympathique malgré notre arrivée tardive ! Le repas était bon de l'entrée au dessert !
Le 06/02/2024 à 21:52
Service de qualité assuré par une équipe au top. Je recommande ce restaurant.
Le 01/02/2024 à 23:17
Lamentable , lamentable pas d'autre mot. La chef de salle âgée cheveux court qui s'est crue seul dans le restaurant à Parlé fort avec je suppose des collègue en civile qui mangeais.... Des plats froid, 2h30 d'attente pour 3 adultes et 2 enfants.. les enfants on eu leur plat on eu le temps de manger tout leur plat et on a attendu 50 min en plus notre plat ... catastrophique vraiment
Le 31/01/2024 à 07:19
J'avais mis 5 étoiles il y a 4 ans, je modifie mon avis aujourd'hui. Notre dernier repas là-bas nous laisse un mauvais souvenir. L'attente a été interminable (2 heures 30 à 4), on s'est clairement demandés si nous allions prendre nos desserts à emporter chez Blachere à côté, nos plats ont été oubliés et sont tous arrivés froids, obligés de demander à les faire réchauffer (bien essayé le coup du courant d'air, en plus, on nous a pris pour des imbéciles), obligés d'aller chercher nous-même la carafe d'eau, la serveuse a littéralement disparu. Notre fille étaient venue quelques temps avant et avait déjà trouvé le temps long et un service dégradé. Dommage, nous y avions nos habitudes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 30/01/2024 à 16:50
Restaurant agréable et refait à neuf il y’a peu de temps à première vu, repas correct et bien présenté seul bémol le service… le serveur Gauthier était sur la retenu, nous avons même du aller chercher une carafe d’eau nous même malgré qu’il sois proche de nous et que le restaurant soit vide de clients… malgré cela une bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kerian, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 30/01/2024 à 11:08
Très bonne viande Établissement propre et service très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 14:33
rien à dire et le jeune serveur en formation très agréable et très professionnel ! merci à lui
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 21:38
Stéphanie G était très aimable, serviable et souriante !
Réponse du propriétaire :
Merci Clarisse, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 14:15
Service très rapide (vendredi midi) Une serveuse au top. Très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 21:18
Une catastrophe.. Un repas digne d'une cantine, froid, frite congelé. Une quantité de repas avec une portions d'enfants, si vous êtes au régime pourquoi pas. Je ne reviendrais plus..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 25/01/2024 à 14:18
Un lieu propre, bel accueil, du personnel agréable, le seul petit bémol serais les places pour 2, qui sont un peu petites et étroites met le problème a été réglé comme ils nous ont proposé de changer de table. Les commandes arrivent assez vite. Repas sont bons. Rien à dire. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/01/2024 à 08:30
Problème de clim en pleine hiver. La quantité dans les plats est de plus en plus réduite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 20/01/2024 à 23:07
Super bien mangé et bon accueil. Merci à Idriss pour son service et sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 13:19
Tjr aussi bon mais on voit qu avec l inflation est passé part la portion réduite et prix en hausse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 18/01/2024 à 20:50
Service au top avec un serveur parfait (Idriss), ambiance très conviviale !!
Réponse du propriétaire :
Merci Kyllian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 20:32
Service au top! Mr idris très agréable 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 20:31
Service Top ! Mr idris le serveur très aimable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 00:10
Nous y sommes allés en famille avec carte V.I.P de l association des Petits Princes de notre fils, pour les 19ans de notre fille, super accueil, nous y avons très bien mangé, serveur de notre table (37, du samedi 13,)au top, à l ecoute,et d une grande patience avec nos ados! Nous avons passé une très bonne soirée MERCI.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/01/2024 à 14:50
Nous mangeons toujours bien même si le service est parfois long. Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Maéva, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 13:41
Très bon moment dans ce restaurant. Personnel sympathique et souriant. Le service est dans l'ensemble assez rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 21:36
Service déplorable assiette froide ! Obligé de réclamer plusieurs fois pour avoir des accompagnements et les boissons. Serveurs pas aimable et limite cela l’ennui de servir il devrait faire une reconversion professionnelle ci il souhaite pas faire ce métier . Et résultat on ressort du restaurant on a encore faim . Je ne reviendrai pas … à éviter à tous pris
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 23/12/2023 à 22:25
Bonsoir Très bien accueillie le serveur qui c est occupé de nous (Gautier)est souriant et professionnel un très bon moment en cette veille de Noël
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/12/2023 à 15:13
J'aime l'ambiance. Juste un petit regret, sur le pain du burger, je préférais un pain beaucoup plus moelleux et moins industrielle.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/12/2023 à 14:14
Une serveuse au top car on a du demander à être servies rapidement pour ne pas être en retard à un rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/12/2023 à 20:36
Merci à Zoe pour le service, elle a été très agréable. Cuisine convenable et service rapide malgré le monde présent un samedi soir.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 20:17
Dîner parfait en famille bonne ambiance, seul bémol c'est le tare tare de bœuf qui a eu un soucis à passer, Bactéries ou chaîne du froid dépassé, je ne sais pas... Malade un week-end...🤒 Sinon les autres plats était bon et les enfants ce sont régalé. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/chateau-thierry Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 09/12/2023 à 13:51
A l'inverse des avis défavorables que j'avais lu, nous sommes ravies de notre passage , notre petite serveuse (en formation) était très agréable.....seul petit bémol, c'est bruyant.
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/12/2023 à 04:05
Un buffalo meilleur que beaucoup d'autres . Le mix de tapas était bien croustillant ce qui est assez rare. L'ensemble du repas était très goûteux. Et le personnel était très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 06/12/2023 à 20:07
Temps d attente intolérable. 2 adultes et 2 enfants pour fêter l anniversaire de ma fille. arrivé les premier sur le lieu, vers 18h20 pour être servi rapidement. Commande prise rapidement mais 1h45 d attente toujours pas de repas servi. Ont nous dit sa arrive sa va bientôt sortir et finalement rien . Il a fallu prendre à emporter une honte . Super soirée d anniversaire. Et au final arrivé pour l encaissement même pas de geste commercial, ni d excuses et en plus erreur sur le ticket de 6e. Au final à part encaissé c est tous. Terminer pour nous le buffalo de château Thierry.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 06/12/2023 à 17:42
Une visite particulièrement désagréable. Plus de 20minutes pour voir un serveur et encore il faut réclamer à l accueil. Les boissons arrivent mais il faut rappeler le serveur pour ouvrir la bouteille d eau. 40min plus toujours rien il faut réclamer plat enfants servis les adultes attendent . Il faut encore aller réclamer ! On mange tous en décalé ! Cuisson viande ratée sauce séchée sur le dessus ! Je renvoi mon plat vue la sauce j ai peur pour le reste ! Pas d excuse des responsables je part le ventre vide 1h45 pour rien ! Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 03/12/2023 à 12:22
Commande passé à 11h28 servis à 12h11 la viande est arrivée froide les frites n’en parlons pas plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 26/11/2023 à 08:09
Bonne viande service sympa et rapide Point négatif à 2 on vous place dans le couloir 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 24/11/2023 à 14:41
Personels très sympa qui accepte les chiens,merci pour le bonne accueil, je recommande 🐕👍
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/11/2023 à 13:55
Moment très agréable et serveur au top merci
Réponse du propriétaire :
Merci Brigitte, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/11/2023 à 13:03
Un temps d'attente inexcusable. Évitez ce restaurant, vous êtes de toute façon ignoré ! Plus de 25 mn installé par le personnel mais oublié. HONTEUX
Réponse du propriétaire :
Bonjour Austin, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 16/11/2023 à 14:51
Magnifique Buffalo rénové Équipe au top Directrice Aurélie géniale 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci Alexendra, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 16/11/2023 à 14:48
Magnifique établissement et équipe au top ! Bravo !
Réponse du propriétaire :
Merci Marc, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/11/2023 à 14:48
Très bel établissement. Service rapide et personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Merci Roberto, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 16/11/2023 à 14:48
Très bon moment et service impeccable 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime pour votre message !
Le 16/11/2023 à 14:47
Très bon service et restau hyper moderne !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nathalie pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 15/11/2023 à 13:55
Très bon moment passé dans ce magnifique restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/11/2023 à 13:54
Merci Aurélie pour l'accueil et la qualité du service dans un restaurant magnifique. Merci Jerome pour ton service 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/11/2023 à 13:54
Service parfait par notre serveur Jérôme, ainsi que la bonne humeur de sa collègue Juliette, plat bon et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Yorick, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/11/2023 à 13:53
Super repas dans ce restaurant fraîchement rénové ! Merci à l'équipe pour ce repas trés bien organisé.
Réponse du propriétaire :
Merci Claire, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/11/2023 à 13:53
Beau restaurant, belle rénovation. Bon moment passé chez vous. Merci Aurélie
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/11/2023 à 13:52
Un grand merci à Juliette, Jérôme et Alexy pour ce service et cet accueil ! Au plaisir de vous revoir.
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/11/2023 à 23:54
Dommage de ne pas nous avoir proposé une table avec ou sans enfants lors de nôtre réservation. Nous avons étais placer à côté des jeux, un peu trop bruyant pour manger. Si non , nickel au niveau services et cuisine.
Réponse du propriétaire :
Merci Nelson, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/11/2023 à 18:04
Service trop long Quantité insuffisante ( portion enfant pour un adulte) Addition ne correspond pas à ce que j'ai consommé. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 04/11/2023 à 20:11
Serveurs au top pas attendu entre les repas je recommande à tous
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/11/2023 à 22:38
Toujours un plaisir de manger dans ce Buffalo. Ce soir n'a pas fait exception. Nous avons bénéficié d'un service impeccable de la part de notre sympathique serveuse Delphine, peu d'attente entre les plats bref nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci , nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2023 à 21:20
Depuis les travaux faits au Buffalo de Château-Thierry, les conditions pour manger sont très bien . Les serveurs et serveuses sont pro tout est ok .
Réponse du propriétaire :
Merci Boris, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2023 à 18:33
Accueil très chaleureux, nourriture chaude, que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Merci Denis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2023 à 00:02
Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé dans un Buffalo... Et bien je n'y retournerai pas de si tôt ! En entrée 3 mini quesadillas à pleurer, en principal, Une bavette ridicule aussi grande qu'un steak haché, une pomme au four sèche qui avait passé beaucoup trop de temps dans le four, j'ai préféré me passer de dessert. On est à des années lumière de ce que c'était, par contre la douloureuse a bien progressé, elle ! Je ne sais pas si tous les Buffalos sont concernés, mais à Château Thierry, où nous étions de passage, c'est à éviter. Quant au personnel, c'était standard, plutôt sympa, dans la moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 14/10/2023 à 16:51
Ras, bon accueil. Personnel accueillant et aimable. Service rapide et cohérent.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/10/2023 à 21:57
Une très bonne soirée avec un très bon repas et un excellent servis fait par Sabrina ! Nous vous remercions beaucoup pour votre gentillesse et votre amabilité. Au plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/10/2023 à 21:53
Présent en famille pour l'anniversaire du petit dernier, nous avons passé un bon moment autour d'un bon repas. Serveuse agréable, Sabrina nous a accompagné jusqu'au gâteau d'anniversaire avec gentillesse et bienveillance. Merci pour le gâteau et le présent.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/10/2023 à 21:46
La serveuse Delphine est fort sympathique, très avenante
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/10/2023 à 21:45
Très bon repas, merci a Delphine pour son service, sa gentillesse et sa bonne humeur !! Soirée très sympathique !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/10/2023 à 21:43
Super service, super repas et la serveuse Delphine a été au top niveau !!! Merci !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/10/2023 à 20:03
Super service de Sabrina, rapide, efficace, très aimable. On reviendra !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 13/10/2023 à 14:25
Sabrina à fait un très bonne accueil et chaleureux ,le service avec elle est très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Stecy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/10/2023 à 14:43
Bon accueil, très bon service, nous nous sommes régalés ! Point positif pour le restaurant totalement refait à neuf !
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/10/2023 à 14:09
Plat délicieux suivie d’un excellent service. Serveuse (Sabrina) très souriante et agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Ethan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/10/2023 à 21:03
Très bon accueil et service de Sabrina. Bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/10/2023 à 20:29
Le service toujours très accueillant et chaleureux sabrina. Super coin enfant. Bonne ambiance. Par contre frites tièdes, et burger tiède également mais toujours des plats rassurants qu'on aime.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 10/10/2023 à 20:19
Accueil agreable et bienveillant de la part de notre serveuse Sabrina ! Un tres bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Rony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/10/2023 à 20:55
Très bien servi du début à la fin, nos plats et desserts étaient aussi très bon. Merci à Morgane pour le service
Réponse du propriétaire :
Merci Mathéo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/10/2023 à 20:50
Super acceuil et ambiance, nous nous sommes régalés. une mention spéciale pour la weding chapel qui doit en inspirer plus d'un.
Réponse du propriétaire :
Merci Yaya, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/10/2023 à 20:52
J’ai commandé sur Uber le livreur nickel mais le repas un désastre 75,00 pour mangé deux salade César avec juste du poulet et de la salade !! Rien d’autres Les ribs pas mal mais pas de garniture ☹️ vu le prix c’est abusé Le burger a l’effilocher pas bon du tout Pomme de terre au four à la ciboulette PDT toute noire donc pas mangeable Très très déçu Je ne commanderais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 05/10/2023 à 12:40
Nous avons eu le plaisir d'être servis par Delphine qui a été au top. La nourriture était super. Et le personnel était souriant, agréable, serviable, ....
Réponse du propriétaire :
Merci Florine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/09/2023 à 10:06
Je suis tout à fait d'accord avec Angelica nous sommes venue à 9 personnes pour mon pot de départ ce fut une soirée inoubliables !! Nous avons bien rigoler et Sabrina à jouée le jeux avec nous ! Et d une très grandes gentillesse en plus. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Justine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/09/2023 à 23:02
Très bonne soirée passée pour un pot de départ. Sabrina et Lana ont été au top et ont même rigoler avec nous, service parfait 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Angelica, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/09/2023 à 02:25
Très bon restaurant, très bon accueil, ambiance chaleureuse avec jolie déco, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/09/2023 à 02:13
Nous avons été déçus par la qualité de la viande même si les cuissons demandées ont été respectées. Les plats sont arrivés tièdes et les sauces étaient figées car pas suffisamment chaudes. Les desserts ont rattrapé en partie la déception sur les plats. Même si le service a été un peu long, la serveuse était aimable et professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 16/09/2023 à 12:36
Restaurant très bien rénové et à gardé son charme initial, à savoir des tables intimistes. Déco très sympa et le personnel aussi. On y mange bien et pour pas très cher. Nous avons apprécié ce moment 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/09/2023 à 19:26
Lieu rénové Propre 👍👌 On mange bien ,plus chaleureux .
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/09/2023 à 14:18
A notre arrivée, belle surprise, il y a des places de parking libres. Le service est beaucoup plus rapide. Par contre je reste avec cette impression d'avoir commandé un plat enfant . J'ai commandé un fish and chips, mais dans mon assiette 4 bâtonnets de poisson se battent en duel. Enfin de poisson, c'est vite dit, je devrais dire de panure, le poisson je l'ai à peine senti; accompagnés de quelques frites. Tout ça pour près de 15€!!!! A savoir que le ribs qui a fait la réputation du Buffalo est désormais à 19,95 € (Je vous parle de la plus petite portion , raison pour laquelleje suis passée au fish and chips) !!! Vous ne rêvez pas, vous avez bien lu. En sortant, dans le passage pour aller payer, il y avait un liquide de renversé au sol; j'ai fait remarquer à mon fils de ne pas marcher dedans mais personne ne s'est précipité pour nettoyer. J'espère que personne ne glissera dessus. Bien déçue. L'expérience ne sera pas renouvelée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 13/09/2023 à 10:32
Restaurant refait a neuf. Parcontre ne respecte pas la cuisson demandé et le service est lent et médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 11/09/2023 à 22:21
On est venu à 4 un lundi soir, cuisine au top, ambiance calme c’était très bien. On a été servis par Sabrina, qui était très gentille et très serviable !
Réponse du propriétaire :
Merci Marilou, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/09/2023 à 22:14
Excellent service. Un personel de qualité, accueillant et agréable. Les ribs sont très bon. Merci à Sabrina.
Réponse du propriétaire :
Merci Emma, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/09/2023 à 21:19
Très bon moment passé dans ce restaurant, grâce aux équipes en cuisine, et leur bon plats et à notre serveuse Sabrina qui étais très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Emeline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/09/2023 à 14:26
nous tenions à remercier et à féliciter les serveuses pour ce délicieux moment passé dans leur établissement. Pour le menu Cherifs + et l'Eldorado Les carpaccios, tout a été parfait, accueil, service, e. Un superbe menu à des prix raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Merci Frank, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/09/2023 à 13:59
Service très agréable, merci beaucoup en particulier à Sabrina !
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/09/2023 à 12:09
Nous sommes allés le 10 au soir pour dîner ,nous sommes arrivés à 3 et nous avons été installés puis après nous avons attendus au moins 20mîutes pour les boissons on nous a offert la salade de bienvenue pas appétissante et pas fraîche puis nous avons commandé les plats qui sont arrivés froid avec des erreurs de cuissons je les ramènes et pour la deuxième fois ils arrivent froids et pas du tout ce que j avais commandes nous avons donc décidé de ne pas mangés et sommes partis .je suis très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 09/09/2023 à 21:57
Très bel endroit, personne adorable, surtout Amandine qui s'est occuper de nous toute la soirée à la table 31. Plats très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 09/09/2023 à 13:15
Personnel très gentil et accueillant pas trop d’attente le midi.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/09/2023 à 20:44
Lundi 28 septembre nous réservons pour 12 personnes le mercredi 30 au soir. Le jour J la réservation n’avait pas été prise en compte alors que notre téléphone a été demandé pour confirmation. Une table nous a été trouvé à la hâte avec un poteau qui séparait deux tables de 6.. Tout les repas sont arrivés froid.. les viandes n’avaient pas les cuissons demandées.. Une grosse notes ayant pris de l’apéro au dessert. Nous avons gentiment fais part de notre mécontentement.. Pas une excuse.. Pas un café d’offert en geste commercial.. Très déçu de cette soirée d’anniversaire..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 05/09/2023 à 20:57
Merci Sabrina pour le service chaleureux et la bonne humeur mise à notre table 501 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Lucile, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/09/2023 à 13:45
Sabrina 'un serveuse agréable et pro.. . Très bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/09/2023 à 13:30
Très bonne experience, mardi midi avec peu de monde donc endroit calme et la serveuse Sabrina est très sympathique ^^
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/09/2023 à 13:05
Service rapide et agréable, la nourriture était très bonne et nous avons été très bien reçu, je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 31/08/2023 à 22:13
Nous avons été très chaleureusement accueillis et nous avons très bien mangés. Attention tout de même à la chaleur des plats, nos frites sont arrivés froide... heureusement l'équipe est très à l'écoute et nous en a donné des nouvelles bien chaude ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Ophélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/08/2023 à 14:05
Accueil avec le sourire. Équipe aimable et serviable, cuisine très bonne. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/08/2023 à 09:17
Pas de salade d'accueil.. service très long.. les plats sont arrivés quasi froid.. le goût n'était pas comme d habitude.. bingo malade 2h après moi et mon conjoint. La nouvelle décoration du Buffalo est très sympa, mais le reste a revoir. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélodie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 27/08/2023 à 21:11
Bon, mais beaucoup trop d’attente plus d’une heure pour avoir notre plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 24/08/2023 à 21:59
Un moment agréable mais un peu trop d'attente. Heureusement que la serveuse était très agréable, et donc ça remonte la note. Je vais y réfléchir avant de revenir, malgré être un client fidèle depuis des années.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 22/08/2023 à 13:48
Nouveau Buffalo de Château-Thierry. Note moyenne. La carte est sympa, le personnel également, mais semble vite débordé. Nous sommes venus un dimanche soir sans influence. Et avons quand même attendu et avons dû réclamé la suite car on se sentait oublié. La cuisine en elle même est classique, frite un peu cuite et sec, mais le steak était bon et cuisson ok. Quand aux prix , ca reste raisonnable aux vues d'autres concurrents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 18/08/2023 à 08:27
Belles rénovations, déco agréable. Carte toujours un peu la même, variée mais choix restreint. Service agréable ( Stéphanie). Cuisine de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Mauricette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/08/2023 à 22:52
On a passé un très bon moment et on a surtout très bien mangé. J’adore les nouveaux accompagnement (avec supplément) : Mac & cheese ou frites cheddar ! Merci à Stéphanie pour cet agréable moment
Réponse du propriétaire :
Merci Léa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/08/2023 à 22:12
Endroit très propre et très agréable. Service tout aussi chaleureux. Repas délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Tom, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/08/2023 à 08:05
Très bon accueil, une serveuse avec le sourire, des plats délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/08/2023 à 20:14
Les repas sont très bon, le service reste impeu long et l'ambiance est parfaite !!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/08/2023 à 17:19
très bon accueil, une jeune femme en formation disponible, à l écoute et efficace.Je conseille vivement. On y va surtout pour manger et la cuisine est très bonne surtout pour les viandards! Je conseille buffalo à un fast food. c est de bien meilleure qualité et beaucoup plus nutritif et pas vraiment plus cher.
Le 14/08/2023 à 16:25
Je dirais, restaurant correct mais un peu trop bruyant . Le café gourmand est trop petit pour le prix
Réponse du propriétaire :
Merci Steffy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/08/2023 à 20:37
Rénovation de la décoration faite récemment ce qui fait du bien au restaurant Dommage qu'il n'y ai pas eu de renouvellement au niveau de la carte, les plats sont vus et revus malheureusement. Sympa pour un repas familial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 12/08/2023 à 09:29
Magnifique rénovation, des espaces lumineux et convivial. Cliente récurrente, jamais deçu de l’accueil, du service à table assez rapide entre la prise de commande et les plats/ boissons servis toujours au petit soin. La carte propose assez de choix pour être satisfait ainsi que des menus à moindre coût valable le midi comme le soir ! La cuisine reste délicieuses, cuisson de la viande parfaitement respectée ! Je recommande sans hésiter ce Buffalo grill !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/08/2023 à 23:51
Malgré la bonne volonté d'une serveuse en formation. Prestation médiocre de l'apéro à la cuisson,mauvaises cuissons des viandes, erreurs dans les sauces. Aucune remise en question de la manager au moment de payé la note. Pas de geste commerciale. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 10/08/2023 à 02:14
J'ai voulu tester le Buffalo Grill et très déçu, service très long beaucoup d'oublie manque de formation des serveurs . Et très petite portion de frite pour un menu a 17€ , avec plat dessert, 1 verre de vin . Il y a beaucoup mieux sur Château Thierry.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 09/08/2023 à 17:40
Service extrêmement long 1h15 d'attente pour le plat , et le desert a aussi été long a arriver malgré sa repas très bon assiette asser bien rempli, c'etait delicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 09/08/2023 à 00:34
Restaurant fraîchement rénové , le cadre est agréable et les plats y sont bons. Le service est au top. Je recommande ce lieu, notamment pour des moments en famille. Cependant je trouve l’entrée du parking un peu mal indiqué, il faut connaître ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 08/08/2023 à 20:10
Restaurant refait à neuf très sympathique, donne l'impression de voyager. Le personnel est réactif, à l'écoute et souriant. Et on a très bien mangé 😋
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/08/2023 à 22:45
Très belle ambiance et service nickel. Il aurait peut-être été préférable de nous laisser finir nos mix tapas avant de nous ramener les plats! Par contre il y a du avoir un soucis dans la cuisine car ma fille et moi avons été malades dans la nuit de lundi à mardi ( pour ma part je n'ai pas été bien non plus toute la journée de mardi) sans doute à cause de la viande, c'est la seule chose que nous avons mangé toutes les 2. J'espère que le nécessaire sera fait pour éviter que d'autres personnes tombent malade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 01/08/2023 à 23:49
Après une belle rénovation nous pensions que sa avait changé oui la déco d'intérieur mais le service et la cuisine... n'a absolument pas changer à l'arrivée nous avons attendu 30min avant que la serveuse vienne nous voir pour l'apéro la salade d'arriver à peine fini on nous amène le plat et la outchh un vulgaire pavé de bison et une petite poignée de frite 21€ 🙄 très déçu ...vous auriez du faire des cours de cuisine à vos équipiers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 30/07/2023 à 22:03
Service très long Viande froide au service et beaucoup de temps pour la réchauffer Patronne désagréable avec la clientèle, s'interpose avec les serveurs en formation qui se donnent à fond. Serveuse en formation sympathique et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 29/07/2023 à 15:03
Très bon moment super ambiance grâce à notre présence MDR serveuse Sabrina sympathique et souriante a bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/07/2023 à 21:34
Restaurant fraîchement rénové. Très sympa! Comme d'habitude, le personnel est très souriant et agréable. Malheureusement, la cuisine n'est pas à la hauteur. Les plats sont très longs à arriver et sont à peine chaud. Les plats sont moyens ce qui n'arrange rien à l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 26/07/2023 à 20:45
c'est dommage de ne pas être informé qu'il y aura de l attente...beaucoup d attente. en 1h de présence, juste les boissons et la salade d'accueil. c'est une forme de respect du client que de lui donner la possibilité de décider s'il reste ou part. comme cela fait la deuxième fois, je vais me dire que j'arrête les frais avec ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 21/07/2023 à 12:47
Service de qualité avec une cuisine qui suit. Rarement déçu de l'enseigne ainsi que de l'endroit et du personnel. En espérant que ça dure :) Merci à Delphine et Morgane pour le dernier service très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 21/07/2023 à 07:44
Expérience catastrophique . Cinquante minutes d’attente un midi en semaine, alors que le restaurant était loin d’être plein … les tables à côté ont attendu aussi longtemps et se plaignait tout autant , 14,90€ le fish and chips pour avoir 4 bâtonnets de poissons ridicules à peine cuits et une poignée de frites … même pas digne d’un menu enfant. Englouti en 5 minutes , plus assez de temps pr le dessert … Le personnel faisait passer des entretiens d’embauche 2 tables plus loin … manque de personnel probant mais pas que …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 20/07/2023 à 21:24
Le restaurant vient d'être refait on sent encore le neuf mais tout est propre c'est un bon signe de propreté Les repas était chaud bon ( Il n'y a plus d'odeur gênante comme avant) Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Ryan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/07/2023 à 21:19
Restaurant très beau, pour ma pars j’ai été servis par Lana, une serveuse très accueillante, souriante au Top 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽 Content d’avoir été servi par cette personne très professionnelle et rapide sur ses commandes, plats très bon et servis assez rapidement bravo pour ce grand changement 👏🏽👏🏽👏🏽
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/07/2023 à 21:11
Super décoration et serveuse très souriante et gentille (Juliette), notre derniere expérience chez buffalo château Thierry c'était plutôt mal passé avec une serveuse des plus désagréable mais nous avons bien fait de renouveler l'expérience. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/07/2023 à 14:27
Très belle rénovation! Du coca cherry est maintenant à la carte ! Un accueil et un service au top, deux serveuses très à l’écoute avec un sourire qui donne l’ambiance ainsi que la bonne humeur, très professionnelle merci Morgane et Delphine!
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 20/07/2023 à 14:26
MERCI A VALERIE DE NOUS AVOIR DONNEE SON COEUR. ❤️❤️❤️ Serveuses très agréables et professionnelles. Merci à Delphine et morgane pour cet accueil et ce service. Morgane est en formation et très épaulé par Delphine. Bonne continuation à vous 2 à très bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Line, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/07/2023 à 23:17
Client fidèle mais dernière visite ! Portion réduite pour le même tarif ! Et le pompon nous venons au restaurant pour le plaisir de manger en amoureux et notons que nous mangeons avec l'aspirateur !!!! Aucune reconnaissance à notre départ !!! Pire qu'avant !!! Et j'attends pas de réponse avec vos commentaires déjà écrit d'avance !!!! Revoyez vos manières !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 30/05/2023 à 20:27
Pas grand chose a manger dans l'assiette, dommage ! Je suis ressorti j'avais encore faim! Vraiment chère pour ce qu'il y a l''assiette !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 27/05/2023 à 21:13
Bien mangé, petit mention pour la serveuse Sabrina. Un service au top, et un très bon accueil. Vraiment très gentille.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/05/2023 à 20:52
Accueil très agréable, repas à ma demande, mise à part le bruit avec des enfants qui courent dans les allées de service. Le repas nikel et bon choix de la table. Avoir été servi par ma belle fille Noémie qui a été à la hauteur du service. Bonne chance pour la suite.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/05/2023 à 20:48
Bon accueil, notre serveuse Noémie a été formidable. Le repas très bien. mais beaucoup trop bruyant a cause des enfants qui crient et court entres les allées du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Karine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/05/2023 à 21:45
Très bon moment convivial, bon service, très accueillant à recommander, on reviendra 👍, on est les gagnants 😅
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/05/2023 à 21:18
Un service très agréable, le sourire n'a pas quitté le visage de Mathéo du début à la fin du service. Un repas d'ailleurs très bon, très copieux et dans des tarifs raisonnables. Un moment très agréable parmi les indiens !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Alix, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/05/2023 à 21:11
Grosse déception La personne au bar attend patiemment qu’un de ses collègues viennent nous accueillir elle a l’air clairement agacée et arrive finalement en soufflant à peine arrivés on nous prend la commande de A à Z sans nous laisser le temps. Plus de salade d’accueil Plus le burger du moment Les jeux pour les enfants mis à l’arrêt un mercredi On y est allé pour faire plaisir aux enfants qui adorent la salade d’accueil et qui peuvent aller jour dans l’attente des repas … échec Nous n’y remettrons plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 30/04/2023 à 21:19
25€ pour un filet de bœuf qui tient à peine dans la paume de la main. Tout simplement inadmissible et un vrai manque de respect pour les clients surtout venant d’une enseigne censée être spécialisée pour ses pièces de viande.. réponse du personnel (certes très aimable et qui n’y ai absolument pour rien): c’est ce que nous recevons.. A un moment il faut arrêter de « voler » vos clients soit vous changez de fournisseur, soit vous revoyez votre tarif !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samira, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 26/04/2023 à 22:04
Moment entre amis et enfants , nous avons énormément attendu entre chaque plats ( 30min l'entrée avec des oublie, 1h les plats avec des erreurs j'ai eu le mauvais hamburger, javais demander un hambuger veggie) et la ça fait 2h qu'on attend pour commander nos desserts.... et aucun serveurs ne excuse de l'attente que nous avons subi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Judith, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 26/04/2023 à 11:27
Je suis tellement déçue du service car il a quelques jours que je suis allée manger comme depuis plusieurs années, j'ai retrouvé dans mon assiette de salade pleins de petits MORCEAUX DE VERRE , mélangés avec les légumes qui n'étaient pas visibles a simple vue, situation très très dangereuse car si j'aurais avalé ça, j'aurais endommagé mon état de santé et ce pouvant aller jusqu'à la mort à cause des personnes maladroites et irresponsables. Donc je vous déconseille d'aller là bas. Ça pourrait vous tuer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 23/04/2023 à 15:21
Sympathique moment passé en famille. Merci à Sabrina pour sa bonne humeur et son accueil. Nous avons beaucoup apprécié l'improvisation du bon anniversaire les p'tits indiens 😁Nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 31/03/2023 à 22:18
Au top du top personnel très sympa et attentif aux clients en plus ma fille a eu un cadeau de leur part pour son anniversaire . Vraiment sympa ce sont les petites attentions qui changent tout , nous reviendrons c’est certain
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Melissa chez Buffalo Grill :)
Le 30/03/2023 à 13:32
Tout était parfait, le repas, le service, la serveuse, l'accueil. A bientôt Merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Merci Pascaline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/03/2023 à 20:35
Un super accueil bonne ambiance on mange très bien à refaire
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/03/2023 à 20:30
Habitué depuis 12 ans que nous sommes dans la région. Nous y allons 1 à 2 fois par mois. La Responsable du restaurant est top. Impeut dessus de ne pas avoir eu la salade d'accueil vendredi dernier. Il a fallu demander pour avoir le pain qui est arriver froid et je pense clairement pas du service. Bref c'est les montagne russe, un jour c'est top un jour c'est bof, mais les enfants sont ravi donc tout le monde est content.
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/03/2023 à 14:36
J’ai passé un très bon moment avec ma fille ce midi. Nous avons commandé notre carpaccio habituel ;) Merci à Delphine pour le service et pour sa disponibilité .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sonia pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 25/03/2023 à 13:28
Très bon accueil. Service impeccable et serveuse au petit soin. Je recommande pour un moment en famille....
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Séverine chez Buffalo Grill :)
Le 24/03/2023 à 12:12
Merci au serveur Idriss Très sympa souriant serviable ça fais plaisir Le repas était parfait Nous reviendrons
Le 20/03/2023 à 15:44
Avis modifié (2): Ce qui devait arriver est arrivé.. Relooking de Buffalo. Après avoir vu ailleurs, genre Le Mans Nord, je redoutais le relooking. J'avais tort car la modernisation a conservé l'esprit et je n'ai rien à y redire et je m'y sens bien. Je continuerai donc à venir. Nourriture dans la continuité et personnel compétent et aimable. Juste le cowboy de la terrasse qui est parti en retraite 😄
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/03/2023 à 13:48
Repas 2 personnes. Service très agréable Cuisson respecté.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/02/2023 à 06:51
+ : Nous avons bien mangé, le service était rapide et correct Nous étions installé à une mauvaise table dans le froid et le passage, sans rien dire nous avons été déplacés - : comme à chaque fois il ne fait jamais chaud dans ce restaurant... Qu'importe la place que nous avons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 13/02/2023 à 11:04
Repas très bon mais la serveuse Sabrina pas souriante pas aimable préfère servire les gens arriver après au lieu de nous servir, presque 30min entre le plats et desserts et on n'a redemander du pain il est jamais arriver
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 12/02/2023 à 13:38
Bon service dans l ensemble ! Mais l apéritif est arrivé en même temps que le plat ce qui laisse pas le temps de boire l apéro tranquillement ! Espace des assises pas très spacieuse sur les table de 9 personnes
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/01/2023 à 22:21
Déçu, cela faisait longtemps que je n’étais pas venue et bien je ne reviendrai pas. Un mauvais accueil. Pas de chauffage, obligé de manger avec des écharpes, certains on mangé avec leurs blousons, je peux comprendre aux vues des circonstances énergétiques mais tout de même il y a des limites. Les plats étaient froid. La responsable a été désobligeante avec son personnel en formation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 07/01/2023 à 06:48
De passage avant d'aller à Disney, nous avions une chambre à l'hôtel ibis. Ce buffalo grill est situé à même pas 2 minutes de l'hôtel. Nous (ma femme, ma fille de 3ans et moi) y avons super bien mangé, le personnel était très sympathique et professionnel. La dame à l'accueil, au top 👍🏻. Sympathique, joviale et très gentille, franchement chapeau. Je recommande à 100%. Et les prix sont très corrects.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/01/2023 à 21:34
Le temps d attente est trop long ,plus d'une heure entre la prise de commande et le service (juste pour le plat). Nous n'avons pas pris de dessert du coup pour ne pas attendre encore plus longtemps. Heureusement qu il n'y avait pas forte affluence sa aurait été pire sinon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 16/12/2022 à 21:04
Je viens dans ce restaurant depuis que je suis enfant (j'en ai 29 maintenant) et je n'ai jamais été déçu. Le personnel et la cuisine sont super. Je passe toujours de bons moments et je mange toujours aussi bien 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Adeline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/12/2022 à 21:05
Coucou nouvelles déco super sympa j adore ♥
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/11/2022 à 20:07
Énormément déçu, première fois que je commande a emporter et résultat manque 1 frite et 1 sauce. Pas cool du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnold, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 17/11/2022 à 09:55
Qualité : Un peu trop low cost. Service : un peu trop lent, mais très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 15/11/2022 à 13:35
Les places pour 2 sont un petit peu trop étroites. Sinon, bel accueil, bonne ambiance, attente de la commande tolérable.Serveur sympathique. Repas considérablement bon.rien à dire. Seul hic c'est la table pour 2. Je recommande pour les grands carnivores 😊 Par contre je ne pense pas qu'il y ait un menu végétalien, il faudrait se renseigner 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2022 à 13:51
Serveuse souriante agréable et très sociable un vrai plus personnel sympathique même si on attend encore le bonjour du barmen a l entré qui nous a ignoré pendant au moins 5 min. Bon rapport qualité prix même si nous avons trouvé les assiettes moins Garni en frites cuisson viande très approximative par rapport à ma demande initiale mais rien de bien méchant. Pour 4 personnes 1h4 0 au total d attente de l acceuil au désert Le bémol la table 20 en plein courant d air nous avons eu un peu froid .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 03/11/2022 à 11:06
Nous avons bien mangé, malheureusement le temps d'attente était assez long ( Plus d'1h pour 3 plats ). Personne n'est venu vers nous pour nous proposer des desserts ( nous avions également attendus 40 minutes pour au final partir ). Beaucoup de temps perdu pour pas grand chose, ce n'est plus ce que cela était. J'accorde les 3 trois étoiles pour mes expériences passées qui étaient assez bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 22/10/2022 à 22:30
Nous sommes retournés ce soir au Buffalo et ce fut une très belle surprise ! Le service était au top avec Delphine. A l'écoute tout au long du repas et tout cela avec le sourire. Niveau plat: cuisson respectée et ce fut très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2022 à 14:38
Salle un peu bruyante mais normal pour un samedi midi (repas familiaux), juste la musique pourrait être moins fort. Passé un bon moment, service aimable et attentif (Sabrina). Cuisson parfaite.
Réponse du propriétaire :
Merci Marc, à bientôt chez Buffalo !
Le 27/09/2022 à 07:59
A 19h personne pour vous accueillir. Longue attente. Ensuite service trop rapide. Vous prenez un apéritif même pas le temps de commencer à le boire que vous avez déjà votre repas servi. Donc vous avez l apéritif, le repas et votre bierre en même temps. Le dessert servi avec l addition. Trop pressé pour finir leur journée. C est dommage un restaurant c est un moment de détente sinon on reste chez soi.
Réponse du propriétaire :
Merci Brigitte, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/09/2022 à 16:51
2 fois dans ce Buffalo, et pas de mauvaise surprise. Qualité similaire à ceux testés dans d’autres régions. Le personnel est aimable même si certains serveurs ont l’air de débuter, d’où quelques petits couacs. Mais au vu des prix pratiqués, on ne peut pas exiger un service gastronomique. Chaîne de restaurants idéales pour les familles car il n’y a pas de mauvaises surprises vu que les boissons sont souvent inclus dans les menus, et leurs prix sont dérisoires. Si on arrive en tout début de service, les burgers sont très bien réalisés, le bacon grillé comme il faut, et la cuisson bien respectée.
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/09/2022 à 20:07
Très bon accueille. Idriss notre serveur est très serviable, et au petit soin pour la clientèle. Merci
Le 03/09/2022 à 23:10
Il y a très longtemps que nous n'avions pas été à Buffalo grill... Nous avons aimé. Serveur sympa !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Patricia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/08/2022 à 12:42
Nous avons très bien mangé, le personnel était sympathique. Notre serveuse était très à l'écoute ( le vendredi 12 Août en service à 23h elle nous a servi jusqu'à la fermeture), malheureusement nous ne connaissons pas son prénom, c'etait une femme blonde. En tout cas un grand merci à elle pour ce service de qualité 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Tracy, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 07/08/2022 à 22:12
Je mes 3 étoiles clairement pour le service de Sabrina qui a été top ainsi que l’encaissement par le monsieur qui a été adorable et avenant. J’en enlève deux pour l’accueil catastrophique qu’on a eu de la part de la dame habillé en noir qui avait l’air d’être la responsable. Nous avons attendu presque 10 minutes debout sans un seul regard puisqu’elle ne faisait qu’encaisser les clients et s’en ai suivi un « suivez moi messieurs dame » sans aucune formule de politesse ni un seul BONJOUR. Cette personne a été extrêmement aigri, nous étions à deux doigts de faire demi tour pour aller manger ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 05/08/2022 à 22:46
Nouvelle déco très agréable, plus lumineux. Équipe sympathique, restaurant et sanitaire propre. Serveuse agréable et professionnelle. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/07/2022 à 19:48
Commande faite ce soir. Reçu une boîte de mac and cheese bacon avec quelques pâtes ne couvrant même pas le fond de boîte, sans bacon.... J avais demandé et payé un supplément fromage et bacon dans les burgers, mais il n y avait qu une tranche de bacon et un fromage très peu présent... Déçue. Je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 30/07/2022 à 20:59
Nous sommes venus avec mon conjoint un soir et tout s’est très bien passé. Le service, le repas tout était parfait. Merci à vous!
Réponse du propriétaire :
Merci Andréa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/07/2022 à 12:51
Sabrina est très sympa, dès notre arrivée son sourire nous a ébloui. Au moment de s’installer elle nous a très bien briffé et conseiller les ribs que je connaissais déjà, je les ai pris et très bien apprécié. Malheureusement notre montant de panier repas ne m’autoriser pas de goutter à vos succulents desserts.
Réponse du propriétaire :
Merci Corentin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/07/2022 à 14:43
Très bon repas et très bon service. Ambiance excellente
Le 07/07/2022 à 14:11
Repas parfait, peu être radin sur les frites par rapport à avant. Le plat du possion ( en photo) à juste été couper pour voir la cuisson et on voit bien que les frites sont en petite portion
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 11/06/2022 à 10:41
Restaurant refait. C'est très bien. L'ambiance est bonne. On est bien dans le delire américain. La popote est bonne. On a passé un bon moment. Le seul bémol a été que nous étions 6, mais n'avons pas été servis ensemble....du coup, petit décalage... Ceci dit, c'était bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Armand pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/06/2022 à 13:47
Très bon accueil, formule Eldorado nickel, personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Luis Miguel chez Buffalo Grill :)
Le 20/04/2022 à 07:31
Quelle magnifique rénovation ! L'extérieur est très beau, et l'intérieur absolument superbe et très lumineux. Le personnel toujours aussi accueillant, et le repas au top, comme d'habitude. Je pense que c'est le plus beau Buffalo Grill de France !
Réponse du propriétaire :
Merci Florence pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 31/10/2021 à 13:49
Mention spéciale à Chloe pour le service souriant et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci Jerome pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/09/2021 à 21:32
Ordre du service: salade d'accueil, dessert, boisson, plat. Du jamais vue. Evidement pour pas changer, une cuisson de viande pas respectée (saignante reçu cuite). Un temps d'attente très long. Serveur pas aimable cependant à l'addition une carte d'une remise de 5 euros pour s'excuser. Arrivé en caisse, on m'explique que cela est pour la prochaine fois et donc aucune remise sur l'addition. Bien évidement j'ai rendu cette carte de 5 euros car il n'y aura plus de prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 14/09/2021 à 23:23
Vraiment bon le repas l'accueil super avec Sadrina merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/08/2021 à 14:29
Burger enfants demandé à point reçu bleu. Poulet cajun froid, fish ans fish pas assez cuit. Sauce a pris l'air trop longtemps voir la couleur. Beaucoup d'attente mais il y avait beaucoup de monde. Publicité sur la table jusqu'au 14 juillet, nous somme le 01 août...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amanda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 29/07/2021 à 22:50
Love this place. Staff très sympa. Les BBQ ribs sont inégalables et leurs burgers sont au top👌🏾. Je viens de découvrir l'AMERICAN waffle, super nice!
Réponse du propriétaire :
Merci Éric !
Le 16/10/2020 à 16:49
La nouvelle déco est pas mal, le service impeccable mais les prix aïe aïe aïe. Pour une chaîne de restauration c'est cher et franchement, il y a moins cher et meilleur (voir excellent) à CHÂTEAU-THIERRY.
Le 18/01/2020 à 13:57
L'accueil est chaleureux le service fluide nous voulions prendre notre temps le serveur à respecter .nous nous sommes régaler comme à chaque fois .
Le 14/01/2020 à 06:41
Belle rénovation les prix sont abordables et non pas trop changer mais alors la quantité a bien diminuer . Les serveurs vont trop vite à servir quand l’on prend un double carpaccio et que vous avez pas le temps de finir la première assiette que la 2eme est déjà là et qu’il n’y a plus de place sur la table ( a défaut cela pourrait être trop long par la suite ) . Certaine place sont trop à vu des autres clients quand l’on souhaite être tranquille . ( après il suffit de demander au serveur une autre place ) . Les serveurs sont serviable et compréhensible . Pour la pochette enfant il manque une petite pièces pour les jeux mise à disposition dans la salle jeux . Je sais que dans la plus part des autres Buffalo il l’a mettent . Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 27/12/2019 à 23:46
A chaque fois nous ne sommes pas déçu. On mange bien, service très bien. Je recommande le Buffalo de Château-Thierry sans problème.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2019 à 14:52
05/08/2019 j aurais pas du venir beurk 13h30 bonne accueil installé rapidement on commande un mojito mais plus de menthe (sérieux) on nous propose a la place sans menthe un client a dit que c était bon merci mais non ! arriver du plats leur nouveau famous bacon burger un gout bizzard je me dit que c est la sauce plus ca va plus le gout est désagréable j ai mangé un 1/3 je m apercoie que le gout viens du steack noircis par endroit la reponse de la diréction c est la fin de service mais la grille est propre me dit on on vous en refait un autre si vous le voulez bien sur ! sur la meme grille donc non merci je vous laisse seul juge pour + de 30E biere offert et 2 bon de réduction donc faut revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 26/05/2019 à 19:49
Les travaux sont parfaits mais concernant le service est toujours aussi long, arrivée à 12 H30 servi seulement a 13 h40😡après plusieurs demandes , la pauvre serveuse est seule pour plusieurs clients (manque du personnel)pour reprendre le travail a 14 h . Le plat est à peine tiède .Le faux filet, la galère pour le couper car n'ont pas donné le couteau adéquat malgré l'avoir réclamé .Idem pour donner le pain après plusieurs demande. Donc très déçue car il a fallu manger d' une vitesse . On nous a donné une excuse à deux balles au comptoir au moment de régler l'addition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Le 08/06/2018 à 19:04
Nous nous sommes rendus à ce restaurant ce weekend . Service déplorable, pas de pain avec la salade , l'apéritif servi avec de la menthe pourrie (voir photo) , les ribs a moitié cuit , j'attend encore le rince doigt d'ailleurs, le serveur qui nous indique qu il va essayer de nous trouver une carafe d'eau ... Enfin très très déçu
Le 03/04/2018 à 21:45
Ambiance cosy et feutrée. Très bien accueillies, la serveuse nous a laissé choisir un coin salon. Service sans trop attendre ce soir là, commandes et cuisson des viandes respectées. Peut-être un peu plus de choix pour les desserts, sinon rien à dire
Le 01/04/2018 à 11:32
Je suis allé dans ce restaurant pendant la dure et longue reprise des commerces après le Coronavirus. Service OK, plats OK, desserts OK. Rien a redire, a part que je leur souhaite du courage dans ces temps durs.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/03/2018 à 23:33
Désolé pour le commentaire... Malgré l absence de clients ce mardi soir, service très long et pas spécialement motivés. Il font leurs taf mais ..... Niveau repas c est vraiment moyen... Perso j ai pris des tapas qui était trop cuit pour moi.
Le 11/06/2017 à 14:57
Je n'ai jamais mangé aussi mal , goût de la viande vraiment bizarre commander un Demi poulet à ~20€ poulet rachitique qui n'a jamais dû voir la lumière du jour l'accompagnement froid sauce froide et toute sèche avec une croûte sur le dessus ,service et accueil médiocre la personne derrière le bar LA RESPONSABLE IL ME SEMBLE n'a pas les épaules pour diriger ce type d'établissement... La rénovation de ce restauration ne suffira pas à faire revenir la clientèle, peu importe le couleur des murs , il serait préférable de CHANGER DE MANAGER afin de prolonger l'histoire de Buffalo Grill château Thierry.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CHÂTEAU-THIERRY
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Château-Thierry ?