Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Caudan qui se trouve à Caudan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Caudan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 21:37
Comme un doux souvenir d’enfance, lors de mes arrêts avec mon père au B.G, la formule a évolué mais le plaisir teinté de nostalgie est toujours au rendez vous. L’ Amérique vous tends les bras le temps d’une balade culinaire traversant tantôt le Rio Grande, tantôt le Missouri l’esprit de John Wayne hante les lieux. Un grand merci à Kayna qui a compris l’esprit du grand Ouest sauvage. 🤠
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 14:03
Un cadre agréable et dépaysant pour manger en famille entre collègues....le service est parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 13:47
Serveuse agréable et souriante. Très content de notre repas, plats copieux et bons. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Christian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 22:17
Très bonne soirée avec Gwen, une serveuse souriante et très gentille :)
Réponse du propriétaire :
Merci Alexia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 21:36
Moment sympathique très calme pour un samedi soir ! 😊 Serveuse sympathique ! Merci Gwen
Réponse du propriétaire :
Merci Steph, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 19:50
Moment familiale et conviviale avec 2 enfants et un chien (en laisse!) Serveuse Gwen aux petits soins (les nôtres +gamelle pour le 🐶) Merci beaucoup. À bientôt!
Réponse du propriétaire :
Merci Vannes, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 13:20
Moment agréable, service au top, personnel très aimable, ça fait plaisir! Merci Yonah 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 21:21
Très bon resto, personnel sympa et professionnel. Merci surtout à Lylou pour un service parfait et en plus avec le sourire. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci Stephane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 13:42
Repas au top comme d’habitude, par contre pour ce qui est du service ça reste a revoir… mon amie avait commandé un capuccino, elle a demandé d’avoir du sucre la serveuse lui a dit oui mais elle ne l’a jamais eu, par contre elle est venue directement demander de payer l’addition a table, en mangeant nos desserts sans nous demander comment on voulait procéder… Et pourtant il n’y avait grand monde et il n’était pas tard du tout. Nous n’avons pas trouvé ça bien et cela nous a un peu abasourdies
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Caudan
Le 20/01/2024 à 21:00
Excellent repas le service était rapide et efficace. Pour cela je remercie Hugo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/01/2024 à 19:59
Merci à gwen pour le service dans la bonne humeur. Dommage qu'il n'y avait plus de noix de pecan. Bonne continuation à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Caudan
Le 19/01/2024 à 14:31
Très bonne expérience au Buffalo Grill de Caudan, notamment grâce à la bonne humeur et aux blagues de Gwenn qui s’est occupée de nous !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/01/2024 à 22:24
Je n ai pas du tout aimé ma brochette était trop dur , la sauce échalote pas terrible je suis déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Caudan
Le 16/01/2024 à 21:29
Nous avons été servis ce mardi 16 janvier par M.Yonah et le service a été très agréable, très bonne ambiance dans le restaurant et avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci Marvin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 20:33
Bon dîner, pavé de bison très bon et cuisine en générale très bonne. Service très agréable et consciencieux par Yonah. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-François, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 14/01/2024 à 10:00
Très déçu une équipe qui marche à 2km/h faut pas avoir un rdv en urgence, j'imagine pas le week-end quand le restau est plein. Première et dernière fois au Buffalo Grill Caudan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de Caudan
Le 13/01/2024 à 21:43
Gwen est une très gentille serveuse et nous as très bien servis, notre chien l’a aussi beaucoup aimé!
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/01/2024 à 15:20
Super Serveuse (Kayna) ! Agréable, souriante, et dynamique. Repas très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Caudan
Le 13/01/2024 à 14:08
Très Bon endroit pour un restaurant... Plusieurs choix, cuisine très bonne et service agréable prix raisonnable pour l'enseigne avec des quantités assez importantes dans les plats. Recommande et reviendras pour tester la totalité des plats 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Melvin, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Caudan
Le 13/01/2024 à 11:24
Serveuse kayna très agréable et serviable Mais arriver pour payer le jérémy formation au comptoir ne nous regarde même pas et continue à discuter avec sa collègue Je lui fait la remarque et en partant il me dit à jamais bravo monsieur avec vos clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Caudan
Le 12/01/2024 à 21:42
Nous avons passé une superbe soirée avec Yonah ! Super gentille, aimable et souriante, on ne pourrait pas plus recommander !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/01/2024 à 11:18
Accueil sympathique... Lilou notre serveuse pour la soiree fut bienveillante et très efficace en termes de renseignements sur les plats et de service.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/01/2024 à 20:48
Franchement Lylou t’as géré. Merci pour le thé offert mais j’en bois jamais 👀🤌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/01/2024 à 13:36
Si on pouvait mettre zéro je le ferai On me renverse mon apéritif la personne est désagréable et impoli.pour une personne qui viens d arriver je crois qu elle va pas rester longtemps et même pas un geste commercial pour ça et les plats froids et non cuit comme demande je conseil vraiment pas ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Caudan
Le 08/01/2024 à 21:32
Super bon très bonne qualité rien à dire sur le service je conseille fortement !!
Réponse du propriétaire :
Merci Lorianne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/01/2024 à 21:31
Service très rapide, personnel sympa et à l’écoute. Bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci Evann, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/01/2024 à 20:56
Au top bien mangé. La serveuse super également convivial à notre service merci Gwen.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 20:13
Serveuse très agréable 👍 nous avons bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/12/2023 à 22:51
Endroit très sympa où on mange très bien. La table était encore humide à notre arrivée mais nous avons demandé à un serveur qui est vite arrivé. Sinon les plats arrivent assez rapidement et les assiettes sont bien présentées.
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 21:46
Malgré le monde, ( samedi soir), nous avons été très bien servi par Hugo, super sympa et très professionnel. Évidemment repas parfait, nous avons très bien mangé. Merci à toute l'équipe.😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 12:50
Nous avions que 1h pour déjeuner, Hugo a été génial! Merci bcp pour votre réactivité
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 28/12/2023 à 20:35
Très satisfaite. Très bon accueil, le personnel est très bienveillant... Serveur charmant (Jérémy) ce qui ne gâche rien !
Réponse du propriétaire :
Merci Lydia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 20:48
Personnel pas agréable. Nous avons attendu 20 min devant le comptoir avant que quelqu’un nous disent qu’il n’y avait pas de place. Pour info les resto était vide…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Caudan
Le 26/12/2023 à 14:57
Repas parfait. Service et accueil excellent. Merci Hugo. Nous reviendrons avec plaisir. Bonnes fêtes de fin d année.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/12/2023 à 05:16
Service rapide, un peu d'attente à l'entrée. Impossible de consommer au bar . Serveuses dynamiques . Nourriture très bonne 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 20:46
Gros problème sur les commandes et plat froid et pas cuit à la cuisson demandé perso je ne recommande pas cette établissent vers renverser par la serveuse désert non conforme pas eau à table enfin bref il y a beaucoup beaucoup mieux le buffalo avant était bien plus sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Caudan
Le 23/12/2023 à 14:21
Louison très bon service, aimable je reviendrai volontiers!!!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/12/2023 à 14:21
C'était pas mal du tout. Je reviendrai ci j'ai le temps.Merci a Louison pour les bougies
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/12/2023 à 14:20
cote de bœuf très bonne. Bien servi par louison. Elle est super cette fille. Il fait la garder, c’est un élément primordial pour l’entreprise.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/12/2023 à 12:50
Conforme au concept Buffalo grill. Ni plus, ni moins que ce que l'on vient chercher dans les restaurants de la chaîne. Service agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/12/2023 à 21:28
Service parfait avec Louison! Au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/12/2023 à 17:41
Très bien reçu. Juste dommage que les salades d'arrivée soient de plus en plus riquiqui...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Caudan
Le 18/12/2023 à 21:57
Nous sommes arrivés à l'heure où personnes ne voudrait qu'on arrivent ( 14H15) . Stéphanie a été très serviable et conciliante et nous la remercions.
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 22:21
Serveuse (Stéphanie)très aimable et serviable, dommage que le service soit si long: une heure d'attente pour avoir le plat en raison d'un petit problème en cuisine, nous a t'on dit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Caudan
Le 16/12/2023 à 21:17
Cuisine moyenne mais ambiance non bruyante (nous pouvions discuter !!) et nouvelle serveuse super gentille (Stéphanie)… ce qui n’a pas été le cas d’une de ses collègues à qui elle a demandé un renseignement !! En effet, cette dernière s’est déplacée pour nous répondre sarcastiquement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Caudan
Le 15/12/2023 à 21:38
Un super accueil, de la part de louison , un grand sourire. Ainsi que Sarah et son jolie accent
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/12/2023 à 21:02
Super serveuse, agréable, souriantE service au top merci yonah pour votre service
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/12/2023 à 21:21
Très bon service de Stéphanie, charmante et aux petits soins avec nous (table 26 ce jeudi 14 décembre).
Réponse du propriétaire :
Merci Bernard, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/12/2023 à 20:26
Super accueil et service, merci à Yonah, une serveuse qui mériterai peut être une prime 😉 Cuisine copieuse et délicieuse
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 20:51
Très bonne soirée, accueil rapide, petite table pour 2, et merci à la serveuse qui nous a prévenu qu'il s'agissait de son 3 ème jour, et bien bravo Stéphanie, tout s'est très bien passé, quelques hésitations, normal il faut tout connaître mais sourire et service, c'etait parfait ! Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/12/2023 à 21:44
Un service efficace, rapide.. un menu shérif très bon... Merci Yonah !!
Réponse du propriétaire :
Merci Teo El Trabby, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/12/2023 à 20:58
Tout s’est bien passé service génial Le serveur Angelo a été souriant et agréable , un accueil au top et un service super bien tout le long du repas On recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Elyse, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 08:43
Très bon accueil, pas trop d'attente, le personnel est cordial et accessible. La déco mériterait d'être 《 réinventée 》.
Réponse du propriétaire :
Merci Michel, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Caudan
Le 09/12/2023 à 21:47
30 minutes d'attente pour avoir une côte de boeuf avec un goût de cramé avec la serveuse qui ne nous a meme pas donné de pain et de salade même après que l'on lui est fait remarquer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue lors de votre visite. La longue attente pour la côte de bœuf ainsi que le goût de cramé ne correspondent pas à nos normes de qualité habituelles, et nous comprenons votre déception. De plus, l'omission du pain et de la salade par la serveuse est inacceptable, et nous présentons nos excuses pour ce manquement. Nous prenons ces commentaires au sérieux et allons investiguer auprès de notre équipe pour comprendre les raisons de ces erreurs. Vos retours sont précieux, et nous travaillerons à améliorer nos services pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien plus agréable. L’équipe du Buffalo de Caudan
Le 08/12/2023 à 22:33
Équipe souriante et chaleureuse! Une belle pause sur la route! Et une équipe adorable avec les chiens ! Merci à vous!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nadège ! L’équipe du Buffalo Grill Caudan
Le 04/12/2023 à 21:48
Nous sommes venu manger Dimanche soir .. Plus jamais ! La serveuse nous sert l'apéro, avec les tapas que nous avions commandé.. Jusque là tout va bien .. Puis sans que nous ayons le temps de finir, les plats arrivent. On se retrouve donc avec nos verres a moitié plein, nos tapas et nos assiettes.. De plus, les burgers sont arrivé froids.. Elle les renvoie en cuisine. Ils reviennent tout aussi froid, et cette fois ci, les frites n'étaient pas chaudes non plus. Autant dire qu'on à pas mangé grand chose.. On se dit qu'un dessert rattrapera la chose.. Et bien non, même là dessus ça coince! On demande de remplacer la boule de glace banane des coupes par une boule chocolat. En arrivant la boule chocolat était bien là, mais il n'y avait que ça, tout avait été changé. Sans parler qu'il a fallu réclamer une carafe d'eau au bout d'un moment puisqu'on ne nous a pas proposé de commander a boire lors du repas. Bémol supplémentaire.. L'hygiène ! Cheveux dans l'assiette mais bon, on se dit que ça peut arriver.. Et la surprise supplémentaire.. reste de Steach haché collé sur le mur derrière moi, mes cheveux étaient ravis d'y goûter. Je comprends désormais pourquoi le restaurant était si peu fréquenté un dimanche soir.. Buffalo Caudan baisse bien l'image de la marque, qui pourtant est reconnue pour sa qualité de service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre expérience chez Buffalo Grill à Caudan a été si décevante. Il semble y avoir eu un enchaînement de problèmes, du service à la qualité des plats, en passant par l'hygiène. Ce n'est en aucun cas représentatif du niveau de service auquel Buffalo Grill aspire. Les retours des clients sont souvent très précieux pour les restaurants, car cela leur permet de prendre des mesures correctives et de maintenir la qualité de leur service. Encore une fois, je regrette sincèrement que votre visite n'ait pas répondu à vos attentes, et j'espère que vos futures expériences culinaires seront plus agréables. L’équipe du Buffalo de Caudan
Le 04/12/2023 à 15:41
On y mange bien mais un bémol sur le service je n avais pas envie de laisser de commentaire mais l insistance s est fait sentir a 2 reprises par la serveuse donc voilà On vous prend votre commande sans vous demander vos boissons donc on peut finir sécher... Les enfants sont servis après les parents... Pas terrible quand ils ont faim Et quand on sert les enfants avec la moitié des frites finissant sur le plateau de service . L idée de refaire l assiette en cuisine vient même pas mais plutôt ma conjointe les ramassant Je m excuse mais c est a revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Yves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Caudan
Le 02/12/2023 à 21:46
Superbe soirée, repas copieux, très bon service merci à Gwen !
Réponse du propriétaire :
Merci Jeanne, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill Caudan
Le 29/11/2023 à 21:21
Nous avons très bien mangé, mais le service est encore nettement à améliorer. Nous avons dû rappeler par deux fois la serveuse et quand nous avons fait appel à un autre serveur, qui ne s'occupait que de son téléphone, il nous a répondu d'attendre la personne qui s'occupait de notre table !!! En résumé, félicitations au cuisinier, mais le personnel en salle a besoin de reprendre des cours d'hôtellerie (précision, le restaurant n'était même pas plein). Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Josée, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Caudan
Le 29/11/2023 à 13:52
Service un tout petit peu long pour le dessert mais le déjeuner s'est bien passé. Merci à Yonah.
Réponse du propriétaire :
Merci Fahad, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/11/2023 à 21:45
Commande avec Uber, reçue 2 sacs fermés. commande incomplète. Appel pour réclamer les produits manquants. Et là.... Mise en attente.... Encaissement de 5 clients.... Pendant notre appel, on nous reprend en ligne et là on nous dit que c'est pas vrai que nous sommes des menteurs .... Ok .... Expérience amère surtout pour une commande de plus de 130 euros. Je travaille aussi avec des clients jamais on ferait ça. Bref je crois que je vais bien parler de vous mais pas en bien .... Adieu les amateurs....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Caudan
Le 28/11/2023 à 21:32
Tellement déçue, cliente habituelle en restaurant nous décidons de commander par Uber afin de retrouver ce que nous aimons... À l'arrivée des sacs, il manque 3 boissons sur 5, j'appelle le livreur qui me dit qu'il n'est pas au courant ( effectivement nos 2 sacs sont arrivés fermés scotchés comme il se doit) alors j'appelle le buffalo pour avoir les boissons qu'il nous manque, un oubli ça arrive... On me met en attente le temps d'encaisser 5 clients et quand on daigne me reprendre et que je fais entendre mon mécontentement, on m'explique que Uber passe après les clients restaurant, mais j'ai dépensé 130€ aussi dans ma commande! De plus il me semble que vous êtes bien heureux de prendre les clients Uber pour remplir la caisse tout de même ! Bref mauvaise fois totale, ces gentils messieurs ne reconnaîtrons jamais leur erreur, 2 fuzetea et 1 san Pellegrino, ce n'est pas le prix mais le comportement qui est honteux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Caudan
Le 25/11/2023 à 06:18
J'ai super bien mangé le service était rapide sauf l'ambiance trop de bruit sinon la propreté nickel. Bravo à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Caudan
Le 24/11/2023 à 23:10
Merci à Océane pour son service d’exception, très bons conseils et bonne humeur Une soirée mémorable !
Le 24/11/2023 à 21:58
Merci Océane pour ton sourire et ton service !! on reviendra pour toi 😉 t'en fais pas je ne fais pas partie de la table qui chante sous l'océan !! ps : merci pour les petits cowboys🤠🤠
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/11/2023 à 21:28
Merci à Hugo pour son service et son professionnalisme. Il nous a très bien accompagné tout au long du repas avec un service IRRÉPROCHABLE ! J'aimerai bien que tous les serveurs en soit ainsi ! 👌. MERCI BEAUCOUP !!
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/11/2023 à 14:11
Pris une entrée avec des assortiments mal dosés pour 3 personnes. 2 plats sur 3 étaient soit froid ou pas cuit correctement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Caudan
Le 18/11/2023 à 20:19
Très bon accueil. Excellent repas, bon vin. Merci Gwen pour le service.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 18/11/2023 à 13:40
Super service , serveuse très souriante , merci Charlène pour son service :)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/11/2023 à 22:15
Charlène m’as mis un couteau sous la gorge pour son concours, s’il vous plaît que là chef lui accorde son augmentation par pitié 🙏 Ambiance au top, la musique des p’tits indiens qui fait toujours plaisir (on viens pour ça et pour la salade d’accueil bien sûr) s’il vous plaît faites gagner Charlène, elle a dit qu’elle me retrouverait 🔪😰
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 13/11/2023 à 20:13
Très bien accueil et surtout le service impeccable..la serveuse Charlene très sympa et sourient très attentif aux clients...beaucoup professionnelle Charlene
Réponse du propriétaire :
Merci Giovanni, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 22:26
Personnel souriant. Service rapide. Bonne viande. Chaine de restaurant toujours aussi bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 21:03
Autant l'accueil a été chouette , mais ce qui en suit.. La commande se fait via un QR code... Du jamais vu . La serveuse, nous n'avons quasiment pas entendu son timbre de voix. Les haricots verts, surgelés et non assaisonnés. Le dessert ? L'ananas qui détrempe dans l'assiette et impossible à couper avec le couteau ... Le coulis n'était plus dutout un coulis. Puis on donne l'addition ( toujours sans un mot de la serveuse ) en même temps que le dessert mais peut-être qu'un Café ou un thé aurait été apprécié de notre part ? Nous allons payer, la serveuse qui nous encaisse pas un mot ni un sourire ... Et bien , le service est vraiment ultra light, quant au repas, la qualité est complètement en baisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fannie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Caudan
Le 11/11/2023 à 18:03
En arrivant allors qu'il n'y avait presque personne attente de 10 minutes que quelqu'un vienne me voir. Plus sava moins il y a de salade en entrée Le steak 3 poivres saignant de la semelle . La veille j'y ait mange aussi et tout c'est bien passé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fernando, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Caudan
Le 10/11/2023 à 21:56
Nous avons passer une excellente soirée avec Charlene et Loulou est vraiment top , rapide et efficace. Chloé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 06/11/2023 à 13:50
Un très bon moment grâce à nôtre serveuse Gwen, qui a été très sympathique et qui a su nous conseiller et satisfaire nos changements de plats.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 14:41
Venu y déjeuner ce 1er novembre. Beaucoup de monde mais service rapide. Très bons cocktails, burger et dessert
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 04/11/2023 à 02:46
Bon restaurant avec un large choix de bonnes viandes et une belle ambiance cow-boy, lieu parfait pour un repas en famille ! Merci à Mag pour son service au top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/11/2023 à 20:59
Bonne soirée en ce soir sans électricité à Plouay et sans réseau ! Gwen est une super serveuse avec plein d'humour et qui fait son maximum pour satisfaire le client. Wifi top ! Merci😊
Réponse du propriétaire :
Merci Gaëlle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 10:51
Equipe sympa Service rapide J'ai eu l'occasion de venir plusieurs fois et nous avons toujours très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 21:46
29 euros pour une côte de bœuf congelée et sans goût confirmé par la serveuse quand je lui ai annoncé que la côte avait rendu beaucoup d,eau.(oui c'est du congelé) Serveuse sans sourire et pas aimable du tout. buffalo grill c'est terminé..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Caudan
Le 31/10/2023 à 21:38
Merci Charlène pour le service irréprochable ! Juste éviter le mojito qui ne remporte pas la palme du meilleur cocktail. P.S: le repas serait meilleur s'il y était offert 😂
Réponse du propriétaire :
Merci Noa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 20:02
Dommage,nous avons attendu 1h avant d'avoir nos plats adultes et avons dû relancer la serveuse,notre fille ayant été servi bien avant nous,nous n'avons pas pu manger ensemble. Menu enfant offert pour les enfants déguisés, j'ai dû demander à le modifier sur la facture,idem pour le cocktail halloween ! Assiette du trappeur excessivement chère pour des ribs froids!!! Bref,nous n'y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Caudan
Le 29/10/2023 à 20:55
Très bon rapport qualité prix, service de qualité, nous avons été très bien servi par Gwen qui est sympathique et accueillante
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 29/10/2023 à 13:40
Très bon accueil, service très agréable. Gwen a été très chaleureuse ! Merci à elle et au reste de l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 27/10/2023 à 22:12
Merci Charlène pour ce service exemplaire digne d’un 3 étoile je recommande a tous les petits indiens
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/10/2023 à 21:50
Grâce à Charlène, nous avons passé un agréable moment ! Repas excellent, service au top 😜
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 14:05
Nous avons été très bien accueilli. Charlène s’est occupée de nous avec professionnalisme, bons conseils, sourire et gentillesse. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 21/10/2023 à 13:27
Serveuse très souriante et très agréable, merci à charlène. Service parfait ainsi que la cuisine !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/10/2023 à 14:34
Nous avons été servi par Gwen, l'humour était au rendez-vous. Nous avons passé un agréable moment lors de notre passage à Lorient . Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Marielle, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 16/10/2023 à 19:18
Charlène a été très gentille et serviable avec nous, nous avons passé un excellent moment sans oublier les bougies pour le dessert !
Réponse du propriétaire :
Merci Maïlys, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 15/10/2023 à 14:02
Très bon service, Charlène connaît parfaitement son travail, très gentille, nous avons passer tous les 4 une très bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/10/2023 à 13:50
Très bon moment passé en famille. Très bien servi par notre serveuse Charlène 😉. Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/10/2023 à 21:48
Accueil chaleureux, service rapide, serveuse très polis prend soin de c’est clients durant le repas
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/10/2023 à 14:20
Commander un faux filet saignant reçu r dur comme une semelle renvoyer en cuisine et retour pas mieux la qualité se dégrade dommage!!! le temps de service et affreusement long ........
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederick, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 12/10/2023 à 20:33
Super restaurant ! Personnel très agréable ! Les plats sont bons et ont un bon rapport qualité prix ! Merci à Charlene pour le service !
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/10/2023 à 21:28
Très bon accueil. C’est un réel plaisir de venir dîner au Buffalo de Caudan (Lorient). Je tiens à remercier Charlène, très agréable, souriante, attentive et un service de qualité. Bien sincèrement
Réponse du propriétaire :
Merci Pascal, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/10/2023 à 20:35
Service du soir. Le restaurant est loin d'être plein. Et pourtant on vous presse. Apéritif servi après la salade. Carafe d'eau servie bien après le plat. La serveuse arrive pour débarrasser mon assiette je n'avais pas fini, j'avais encore la bouche pleine. C'est dommage car elle a voulu bien faire. Mais je ne peux pas mettre plus que 3 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour KaRine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 08/10/2023 à 22:02
Les petits indiens seraient triste de savoir dans quel état est Buffalo actuellement. Commençons par le service, même pas capable d’apporter les bons plats alors que nous commandons sur le téléphone via une application. Temps gagner par les serveurs mais qui ne se rentabilise pas dans un service très lent. De plus, je pense que l’eau vient d’un puits vu le temps attendu pour une carafe. C’est la crise, une carafe pour 7 autant mettre des verres à shot. Passons au cœur du problème, la nourriture : -pain du hamburger = tellement dur qu’on ne sait pas si le burger est sur l’assiette ou l’assiette sur le burger. -une viande, si on peut appeler ça une viande, on dirait plutôt une vulgaire semelle de claquette (bien grasse par ailleurs). Tout ça pour un prix exorbitant, je pense que les indiens ne dorment plus dans des tepees mais dans des villas. PS : salade d’accueil toujours top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 08/10/2023 à 21:13
Charlene fait du bon boulot, et la femme de l’ombre (Sarah) est douée dans son domaine. Très souriantes et agréables personnes
Réponse du propriétaire :
Merci Eddy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/10/2023 à 18:16
Dommage que lorsque l on arrive à l entrée le personnel nous passe devant sans un bonjour pour le service très bien merci gwen
Réponse du propriétaire :
Merci Solenn, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/10/2023 à 21:47
Ça serais bien de nettoyer le grill plus souvent là prochaine fois. Dorénavant le service était génial, merci Charlène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 05/10/2023 à 23:25
La carte n'est plus du tout comme avant ! Choix : uniquement 2 salades et franchement pas exceptionnelles! Au vu des prix... je ne suis pas satisfaite des plats proposés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 05/10/2023 à 20:45
Serveuses très aimable, souriante et a l'écoute de ces clients chef cuistot au top Bonne continuation YONAH 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Claudia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/10/2023 à 20:37
Service très agréable!!! Gwen est une serveuse accueillante, souriante,dynamique, ultra agréable ! Service rapide, l'entrecote fondante en bouche... un régal ! A recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/10/2023 à 17:55
Restaurant et concept qui commence à dater… avec la déco début 2000 sur le thème western Serveuse aimable mais très pressée, erreur dans les boissons… Viande correcte, frites surgelées Desserts quelconque Disons que ça va vite et ça dépanne pour les grandes tablées au dernier moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 02/10/2023 à 01:34
Le cadre est sympa et la nourriture est bonne, mais parfois tout juste tiède, voire froide (le cas d'un plat, sur une table de 5, les 3 dernières fois que nous y sommes allés). Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 01/10/2023 à 22:25
merci beaucoup à Gwen et son équipe pour le service malgré notre arrivée tardive 😉 ps : merci à gwen qui a pas du tout le même prénom que moi et ça c’est stylé
Réponse du propriétaire :
Merci Shannon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 17:35
Je mets un 5* rien que pour le bon service de cette jeune femme yonah Di les souvenirs sont bons. Elle est très souriante et se soucie des personnes, choses qu'on à pas vu depuis que j'y vais, elle a donné des jetons aux enfants carafe d'eau et jeux alors que les autres serveurs ne donnaient rien c'est peut être pas grand chose mais c'est le principe et ça se voit qu'elle aime se qu'elle fait c'est pas forcé
Réponse du propriétaire :
Merci Ludwig, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/10/2023 à 10:07
Très bonne entrecôte servie à la bonne cuisson. Service parfait. Et la déco est chouette...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 29/09/2023 à 22:21
Repas bon seulement les frites froides !! Heureusement que la serveuse gwen était la pour rattraper 😉 Gwen est une serveuse très rapide serviable, et efficace !! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 25/09/2023 à 09:55
Service inadmissible Nous sommes venues entre amis pour passer un bon moment et au final la serveuse Oceane qui faisait que soupirer dès qu’on demandait quelques choses (eau, sel…) Et levait les yeux aux ciel ?? C’est quel manque de respect ça ??? A la fin de notre repas on s’est senti mis à la porte, on nous a même pas demandé si on voulait un dessert, les serveuses restaient nous regarder jusqu’à ce qu’on termine pour nous débarrasser et finir le plus vite Nous aussi nous travaillons le dimanche et nous sommes pas désagréable comme ça avec la clientèle (heureusement) Certaine personne ne sont pas du tout fait pour le commerce et encore moins la restauration. A bon entendeur 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emery, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 18/09/2023 à 14:30
L'attente a été un peu longue, la présentation du tartare était type cantine, le tartare et un petit plat de frites. Sans sauces ni sel... je trouve que ça se degrade chez Buffalo Grill sachant que les tarifs ont bien augmenté. Veillez à conserver la présentation de vos plats qui joue pour la satisfaction globale. Je suis déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 16/09/2023 à 22:20
Service parfait ! La serveuse (Océane) nous a expliqué qu'il y avait deux chansons pour les anniversaires et même en tant qu'adulte je choisirai celle des petits indiens !!!🥳
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 22:12
Merci à Océane qui était notre serveuse et qui était très serviable et sympathique. On a juste été surpris deux trois fois par une boule à facette qui sucer une brosse à chiotte... mais rien de grave. 5 étoiles partout pour ce Buffalo ! 🦬
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 12/09/2023 à 20:32
Nul bizarrement la serveuse prend les commandes de tout le monde et nous on a eu droit a un ticket pour commander sur notre smartphone !! Es ce de la discrimination ? Je ne sais pas en tout cas le service zero je n’ai jamais vu cela de ma vie pourtant je mange très souvent à divers restaurant de lorient
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 09/09/2023 à 20:40
Moi et ma famille avons partagé un génial moment en compagnie de la serveuse Mag, elle nous a assistée avec rigueur, dynamisme, enthousiasme et gentillesse. La qualité de ses services étaient digne d’une grande perfectionniste. merci à Mag, merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 05/09/2023 à 21:57
Moment tres convivial avec une petite musiques sympa en fond “ bon anniversaire les p’tit indiens” et une décoration sublime avec des cadres de cow-boy et de vache, vraiment tres bien
Réponse du propriétaire :
Merci Margaux, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/09/2023 à 22:23
Très bon accueil de la part de Typhaine qui nous a servi rapidement et avec un super sourire. On a apprécié notre repas et notre soirée. Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Merci Marjorie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/09/2023 à 13:16
Notre serveuse Yonah a été très professionnelle et d’une très grande sympathie. Merci pour son sourire. Nous avons passé un excellent moment et les plats étaient délicieux. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/08/2023 à 23:33
Service et serveurs très lents et peu flexibles. Ils n'ont pas pu comprendre que nous étions pressés. Il nous a fallu 40 minutes pour préparer une portion de rondelles d'oignon lorsque le restaurant était vide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 31/08/2023 à 22:03
Nous étions 2 pour le repas de ce soir (31 août) Service déplorable : très long, la serveuse prend la commande de l'apéritif, nous le sert mais ne revient pas prendre la commande du repas. Il faut la rappeler car elle n'a aucune bienveillance pour les clients dont elle s'occupe. La commande arrive enfin : Le steak haché oeuf à cheval frites arrive froid, cuisson du steak haché n'est pas celle demandée. C'est une autre serveuse qui s'occupera de faire remplacer le plat. Un burger arrive à la place d'une salade césar au poulet. La salade arrive enfin, elle manque cruellement de sauce, le pain grillé se résume à 2 minuscules morceaux qui ont dû être grillés depuis 24h. Sommes partis sans prendre de desserts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 31/08/2023 à 20:13
Pire service de toute ma vie, ont a eu la sensation de déranger tout le long, ont nous a presser tout le long de notre repas, aucune amabilité du début à la fin, et là chef de rang ose nous dire que 1h pour 4 avec une petite fille et apéro compris ça suffit largement! Vraiment tellement déçu je recommande pas du tout!Les serveuses ferais mieux d’aller bosser chez macdo si elles veulent des services rapides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mallory, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 31/08/2023 à 14:14
Nous nous sommes arrêtés rapidement pour couper notre trajet ! Nous avons été servis par Yanah agréable serveuse , souriante et nous avons été servis très rapidement ! Repas parfait .
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/08/2023 à 00:13
Ni bon ni mauvais, à réserver aux amateurs de cette chaîne
Réponse du propriétaire :
Merci Eric pour votre note !
Le 29/08/2023 à 20:37
Serveuse (Gwen) au top, professionnelle, sympa, le sourire et toujours un petit coup d'œil ou savoir si tout va bien quand elle passe. Bonne ambiance et plat correct.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/08/2023 à 13:24
1h entre l'arrivé et prendre la commande est beaucoup trop long. Cela faisait au moins 40min que nous avions terminé notre salade de bienvenue. Réaction de la chef de salle : utiliser un QR code ou attendre encore plus. Une table voisine est arrivée après nous et commande prise bien avant nous. Peut-être un manque de personnel ou une mauvaise organisation mais la chef de salle n'était pas des plus agréables quant au problème. Une fois la commande prise les plats sont arrivés plutôt rapidement. La serveuse s'est excusée en fin de service. La nourriture était correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luka, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 24/08/2023 à 20:50
Comme toujours, ravie de notre passage. Des assiettes copieuses, toujours un régal. Gros plus avec l'équipe du service en salle qui est super aimable. Nous avons été servie par Mag, tout était parfait, et super agréable avec notre fille qui été ravie de montrer ses dessins 👍🏻 (PS : si vous avez un jetons défectueux à jeter, je suis très preneuse pour ma collection 🤭)
Réponse du propriétaire :
Merci Johanne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/08/2023 à 20:42
Expérience juste incroyable. Un très beau restaurant accueillant. Des serveuse toujours souriantes et très gentille. Pour finir, des plats très bons, nous étions 6 et nous avons tous adoré les plats. Merci Mag pour ton services.
Réponse du propriétaire :
Merci Estebane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/08/2023 à 22:40
Merci beaucoup pour votre patience en étant 16 personnes et ayant 5 petits yanah c est très bien occupé de nous
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/08/2023 à 22:27
moment très agréable repas impeccable la serveuse (gwen) très gentille et très accueillante tout est au top!
Réponse du propriétaire :
Merci Laurette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/08/2023 à 22:17
Très bon moment, très bien accueilli par la serveuse Gwenn, très aimable très gentille également. Commande passée via le téléphone, servie rapidement. Avec toujours un petit mot de notre serveuse afin de savoir si tout se passait bien. Très bon moment en famille.
Le 12/08/2023 à 23:18
Nous avons fait l'ambiance, heureusement qu'on était là. Merci à Charlène d'avoir été une serveuse tres agréable elle mérite son weekend! Pull up pour Gaillou qui a pris 6-1 à fifa
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 11/08/2023 à 23:00
Merci yonah pour cette patience hors norme tu as passé avec brio l’épreuve des 8 enfants ! Grâce à toi on a eu un peu de repos pour manger ! Ps je viens de peter un verre désolé…. C’est vraiment pas ta soirée… Ça mérite un week-end ça ! Pardon.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/08/2023 à 12:10
Catastrophique au niveau du service. Une entrée est arrivée en fin de repas. On a réclamé les boissons commandés en début de repas alors que l'on était en milieu de repas. Et pour finir une 2ème présentation de boissons est arrivée sans commande. Ah oui pas de proposition de sauce avec les plats. La petite serveuse mignonne mais incompétente au possible. Hygiène des locaux limite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 06/08/2023 à 20:28
La serveuse nous porte les tapas et quelques secondes après, nos plats. Dommage, nous nous sommes sentis pressés. Pareil, la 2ème assiette de capaccio est servie alors que la 1ère n'est pas finie. Les assiettes sont débarrassées alors que nos enfants mangent encore. Alors, je préfère prendre le dessert chez moi. Nous sommes allés dans ce restaurant pour se détendre et finalement nous ressortons déçus. Ce n'était absolument pas convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 03/08/2023 à 23:24
Nous adorons aller au Buffalo et petit arrêt dans celui ci pour les vacances. On s'est régalé exactement comme celui de chez nous. Les plats et desserts tout était excellent. Nous avons été servi rapidement et le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/08/2023 à 22:58
Expérience géniale pour une première, nous reviendrons sans hésiter grâce à l'accueil de charlene. Quel plaisir cette soirée ! Merci charlene et à très bientôt sans aucun doute!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 01/08/2023 à 20:46
Les plats des enfants (4 et 5 ans) sont arrivés en même temps que nos apéros, malgré nos précisions à la commande... Ils avaient fini leurs plats avant qu'on commence les nôtres ! Ceux qui ont des enfants comprendront à quel point c'est difficile de faire tenir calmement un enfant de cet âge là 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 01/08/2023 à 20:44
Accueil souriant et bienveillant par la shérif. Nous remercions Yonah pour ce service très agréable. Nous recommandons ce buffalo.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 29/07/2023 à 12:45
Accueil agréable, peu ou pas d attente pour être servi. Notre hôtesse Yonah est attentionnée, assurant un service digne de ce nom. Merci a elle, et à toute l équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 25/07/2023 à 14:08
Un super service avec une serveuse hyper agréable et souriante (Gwen) Toilettes propres malgré un gros service. Ambiance agréable pas très bruyant.
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/07/2023 à 08:49
De passage à l'Hôtel juste à côté du Buffalo, pas besoin de prendre la voiture. Service par Océane au top, attentionnée et sympathique. Repas mitigé, l'apéritif arrive en même temps que les plats, sachant qu'en plus le Burger était froid, les frites et sauces étaient bonnes. Malheureusement, les croutons grillés... ne l'étaient pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 14/07/2023 à 21:09
Tout va bien pour un dîner d'amoureux! Tout est délicieux, le poisson et la viande rouge sont bien tendres et les frites bien moelleuses !! Les serveuses sont sympas. Il y en a pas mal de jeunes, courage pour elles!! En somme, tout est top! 27/8 On est retourné y manger Oh que nous nous sommes bien régalés L'hamburger était trop bon, accompagné de délicieuses frites ! 🤤🤤🤤😋 Et le dessert aussi bon! La Servante qui nous a servi, est très sympa. Elle nous a laissé un gentil message sur l'addition! Merci à elle! 😃👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 07/07/2023 à 21:28
Déjà venu en début de semaine, j'ai souhaité revenir ce vendredi afin de confirmer mon premier avis. Excellente surprise ! Très bonne cuisine servie en quantité plus que correcte, très peu d'attente entre la commande et l arrivée des plats sans se sentir pressé par le temps. La serveuse Charlène (et non pas marlène) à été très agréable et à l'écoute sans se montrer trop insistante. Très bonne expérience, a réitérer 😁
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/07/2023 à 15:20
Décidément que ce soit celui là ou ailleurs .... ça ne s'améliore pas !! Dommage La bavette échalotes pas bonne pas tendre prix 15€ quand même !! Cuisson demandée non respectée La salade de bienvenue alors qu'on demande rien est un désastre !! Dessert correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 18/06/2023 à 14:31
Personnel agréable mais vite dépassé. service long et plat enfant servi bien avant les plats adultes. oubli de sauce, de rince doigt... Et carte des boisson présente sur la table collante, dégoûtante. Du mal à imaginer que le personnel en charge des tables ne le sente pas lors de la mise en place. point positif reste cuisine correcte et personnel souriant. Mais à éviter lors des périodes d'affluence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 14/05/2023 à 13:09
Nous avons aimés l'accueil, nous avions réserver.notre petit bichon très content d'être avec nous, nous sommes en vacances à rohan. Nous avons beaucoup aimés l'apéritif à la 🍓 sans alcool c'est super. Par contre mon père a eût un faux filet très nerveux, gentiment la serveuse lui a changé, mais le problème pas résolu, le 2ème aussi nerveux.juste pour signaler se problème, nous avons passés un superbe moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabienne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/05/2023 à 13:25
Sa a bien changé , on mange moins et les prix on bien monté , même pas d’échange avec l’es serveur tout par téléphone…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion avec nous. Nous comprenons votre déception concernant les changements que vous avez constatés. En effet, nous avons récemment adopté un système de commande par téléphone afin d'améliorer l'efficacité et la rapidité du service. Cependant, nous sommes désolés si cela a entraîné un manque d'échanges avec notre équipe. Votre commentaire est précieux pour nous et nous tiendrons compte de vos préoccupations lors de nos prochaines évaluations. Concernant les prix, nous tenons à souligner que nous nous efforçons de maintenir un bon rapport qualité-prix pour nos clients. Nous espérons que malgré ces changements, vous nous donnerez l'occasion de vous offrir une expérience agréable dans notre établissement. L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 21/04/2023 à 15:33
Nous avons passé un super moment Marie Rose s'est très bien occupée de nous, l'accueil était parfait. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/03/2023 à 12:43
Nous avons passés un bon déjeuner en famille avec une serveuse (Gwen je crois) hyper efficace et sympathique. Merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/02/2023 à 23:32
Beaucoup trop long.... Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant en famille (2 adultes et 3 enfants) Installés à 19h45 après 15 minutes d'attente nous avons été très déçu de voir les autres tables arrivées en même temps que nous se faire débarrasser le dessert alors que nous n'avions toujours pas eu nos plats. 1h45 pour 3 plats enfants et 2 plats adultes c'est beaucoup trop long... Nous sommes partis sans attendre la commande de dessert qui n'arrivait pas. Après réclamation, la personne de l'accueil nous a fait une remise de 10% mais je pense qu'on ne retentera pas l'expérience...
Le 19/02/2023 à 21:27
Bonsoir , après 1h30 on a enfin été servis , oublier les réservations c’est pas du tout pris en compte , vous êtes obliger d’appeler un serveur pour commander parce que ils viennent pas vers vous donc voilà je vous déconseille de venir au Buffalo grill à Caudan .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 05/02/2023 à 13:33
Repas très agréable ainsi que le personnel très agréable et accueillant. Nous avons passé un excellent repas. Nous reviendrons avec plaisir et le recommandons à tous le monde. Charlène à été très accueillante, un service franchement au top. Merci pour se repas
Réponse du propriétaire :
Merci Kristelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2023 à 20:33
Nous avons bien mangé mais attention à la cuisson des viandes qui ne correspond pas tout à fait à ce que l’on demande. Service un peu long. Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 05/09/2022 à 01:51
De passage en Bretagne , nous nous sommes fait un petit Buffalo Grill! Nous avons pas été déçu , on a été bien reçu , bien servit , les haricots verts été froid , on nous les a changé immédiatement! Une belle soirée!
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/03/2022 à 21:13
Félicitations à vous, Gwen, pour votre promotion de serveuse à Manager. Grâce à vous, nous avons toujours vécu d'excellents moments conviviaux. Vous êtes une nana extra, toujours pleine de bonne humeur, de respect, de joie de vivre et de bienveillance. Un réel plaisir de venir et de vous voir évoluer dans vos nouvelles fonctions ❤️🌹 Mon fils,ma fille,moi (et mon fauteuil roulant) vous remercions pour tout. Bonne continuation et à très vite. Merci aux serveurs/serveuses qui font qui font un superbe travail toujours avec le sourire malgré les kilomètres à pieds et les bras chargés. Repas intéressants : convient aussi aux vegans.(toast avocat, salade composée, maïs grillé...) Au niveau des prix ça reste très correct et la viande est vraiment délicieuse. Les desserts variés et adaptés aux grands comme aux plus jeunes sont excellents (glaces, mousse au chocolat, banane flambée, barbe à papa et l'ambiance reste familiale. Restaurant très propre, bien entretenenue. Accessible PMR avec places de parking réservés. Je vous invite à téléphoner pour réserver vos places, surtout si vous êtes nombreux, car le vendredi, samedi et dimanche soir il y a une forte affluence. Gâteau d'anniversaire offert sur présentation d'une pièce d'identité. Le meilleur restaurant familial de la région. C'est un peu notre sanctuaire familial pour se retrouver comme à la maison. Merci beaucoup à toute l'équipe ❤️🌹 Merci aussi de m'avoir sauvé la vie quand j'ai fait mes crises d'épilepsie. Je 'e sais pas qui était présent mais cela m'a permis de me maintenir en ''vie'' avant l'arrivée des sapeur-pompiers.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 12/01/2022 à 22:33
Temps d'attente trop long. Il manquait des produits à la carte. J'avais commandé une pomme de terre au four et un saumon. La pomme de terre... catastrophique, qui n'était sûrement pas fraîche et le saumon trop cuit. J'ai dû demander des frites pour remplacer pour mon accompagnement. Malgré un dessert satisfaisant et un geste commercial en fin de repas, je ne recommande pas du tout ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 07/01/2022 à 20:40
Des plats variés, même si certains sont chers pour ce qu'ils sont. La première margarita est bien au 2/3 du verre, mais le suivant à peine rempli il faudra revoir la standardisation des portions. L'accueil est parfait sinon hôtesses gentilles et attentionnés sans être collante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 11/07/2021 à 22:24
Quand l'agro usine atteint le fond du fond... il n'y a qu'un tartare dispo à midi, normal il est sous vide ... et à peine mangeable ... ils ne sont pas livrés ... c'est un restaurant de viande, qui regorge de viande, mais personne n'est capable d en couper un au couteau ... les frites baignent dans le sel ... ça m'apprendra à vouloir manger facile pour une fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 13/06/2021 à 23:20
J'ai passé un moment sympa malgré un service un peu débordé covid oblige et mon plat était correct sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LORIENT (Caudan)
Le 16/02/2020 à 02:38
Personnel(le agréable service parfait
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/08/2019 à 23:12
Merci a Charlène pour ça patience et son professionnalisme. Elle a très très bien gérée Merci à elle de nous avoir supporté.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Caudan ?
Un peu de lecture ?