Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Castres qui se trouve à Castres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Castres en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/01/2024 à 18:06
Réactivité et à l'écoute de ses clients. Apres mettre plains d'une cote de bœuf vraiment dépourvu de gout, le serveur n'a pas perdu une minute et ma rapporté une nouvelle cote de bœuf qui cette fois-ci était vraiment de très bonne qualité!!
Réponse du propriétaire :
Merci Paul, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 18:54
Point positif une serveuse accueillante et souriante. Point négatif : temps d attente très long, plats froid (ribs froide, patate qui devait être chaude servie froide, apel pie qui devait être tiède et bien elle était froide) plat non conforme à la description (soit disant noix de pecan, à la place il y avait de l oréo émietté). Déjà déçu par le passé, on a voulu réessayer et bien on ne retentera pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 21/01/2024 à 07:51
Bonjour un agréable moment en famille, notre petite dernière c'étant endormi en voiture nous avons demandé une banquette, ni une ni deux on nous a trouvé un petit coin parfait ou elle a pu finir de dormir avant de manger avec nous. Service au top, serveuse souriante, sympa et très agréable. Service rapide, et repas délicieux. Même dans les commodités il y avait le chauffage et j'ai pu m'occuper de ma petite et lieu très propre. Restaurant au top pour une sortie familiale et relativement calme.
Réponse du propriétaire :
Merci Anaïs, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 16/01/2024 à 23:38
Service rapide et personnels très agréables Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 16:12
Pas grand chose à dire concernant la cuisine, c'est du Buffalo Grill. On aime ou on aime pas. Mais alors le service.!!! 2 serveurs, 1 jeune femme et 1 jeune HOMME, je leur dit: CHANGER DE MÉTIER.!!! Mal aimable à souhait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 30/12/2023 à 20:53
lors de notre appel pour une réservation, la serveuse nous a répondu que l’on pouvait venir sans réservation. Or lors de notre venue, on nous indique que le restaurant est plein et qu’il y aura de l’attente ! A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 27/12/2023 à 13:28
Toujours un délice d'aller la bas. Portion généreuse prix non excessif et très bon!
Réponse du propriétaire :
Merci Bérengère, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/12/2023 à 21:04
Steak trop cuit par rapport à la cuisson demandée, limite cramé. Attente insupportable, trop longue (une demi-heure pour 1 glace (fondue) !!) Service lent. Trop cher pour ce que c'est, des petites quantités. Et l'ambiance était calme en général.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 17/12/2023 à 09:00
j était déjà venu dans cet établissement il a un moment , je suis revenu et là, ça était vraiment pas terrible, attente interminable, les plats arrivé froid, les cuissons prises non-respecter, il a même des gens qui sont partis ,, je ne pense pas que enseigne serait heureuse de voir ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, ous sommes profondément désolés d'apprendre que votre récente visite dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous avez décrit, notamment l'attente prolongée, la qualité des plats et le non-respect des cuissons, ne correspond pas du tout à nos standards habituels. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement examiner ces problèmes avec notre équipe pour apporter les améliorations nécessaires. Les délais d'attente excessifs et les erreurs dans la préparation des plats sont inacceptables, et nous nous excusons sincèrement pour l'inconfort que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour rectifier ces erreurs et vous offrir une expérience positive conforme à nos standards. Merci de nous avoir informés de vos préoccupations. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 15/12/2023 à 21:41
Un service à l écoute, agréable et rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/12/2023 à 22:17
Bonne cuisine, service avec un humour un peu spécial du serveur. Restaurant avec un peu de musique thématique. Malheureusement il fait froid dans le Restaurant où il est difficile d'enlever le blouson et la température dans les commodités sont plus que fraîches. On comprend les économies d'énergie mais bon... ça ne pousse pas à rester donc ni dessert ni café et on rentre au chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 24/11/2023 à 22:50
Très bon accueil service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/11/2023 à 17:13
Pour manger 1 steak,nous avons mis 2h!! Les derniers arrivés,les premiers servis !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marithe, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 18/11/2023 à 10:38
Un bon Buffalo, aux standards de l'enseigne. Accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Thierry ! L’équipe du Buffalo Grill CASTRES
Le 12/11/2023 à 00:43
Trop de changement la carte avec les accompagnement qui devient payant. Un pauvre petit morceau de viande perdu dans l'assiette vraiment déçu de se que ça devient 😓😓😓😓
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 06/11/2023 à 20:10
Pas bon du tout, salade flétrie, frites grasses, viande dure cuite sur un grill mal nettoyé, tout ca pour 22€ (entrée plat et cafe!!!!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 25/10/2023 à 13:44
Impeccable,Wendy est vraiment une employée géniale service nickel !
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Lise, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/10/2023 à 16:33
Bonjour, Aujourd'hui lundi 23 octobre 2023 nous avons amené notre petit fils au Buffalo de Castres. Arrivée 12h15, départ 14h, déjà un peu long avec un enfant.Nous n'avons pas commencé à manger avant 13h. Le dessert de notre petit fils commandé au départ, n'arrivait jamais, il a fallu le réclamer. Une seule personne en salle pour servir, qui fait ce qu'elle peut. Plusieurs tables autour de nous attendent autant si ce n'est plus. Un couple est même parti, après la salade de bienvenue...... Énervement réciproque client personnel. Cerise sur le gâteau, au moment de payer à la caisse, je demande à voir le détail de ma note ( ce qui ne me paraît pas anormal) avant de faire ma carte. Agacée par l'attente, je reconnais que mon ton n'était pas des plus cordial, mais je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à cela. On me retourne qu'il y a plus grave dans la vie qu'une note de restaurant. Le problème c'était déjà produit Je vais excuser le personnel qui visiblement était ce jour là en sous effectif. Mais je me permets de souligner que l'attente n'est pas rare dans ce restaurant. Le fait que le personnel soit sous pression crée un climat détestable. En matière de gestion, il y a des choses à revoir si l'enseigne veut conserver la clientèle....... Quant à nous, nous ne sommes pas prêts de revenir Helène PUGLISI
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 20/10/2023 à 22:45
Très bien Service super rapide
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/10/2023 à 13:53
Excellent comme d'habitude !!!! Un vrai plaisir de manger chez Buffalo Grill !!!!! Une équipe souriante et serviable !!!! Menu à prix attractifs et de bonnes qualités !!!! Al dente 🔥!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Théo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/10/2023 à 21:46
Service et ambiance au top grâce au service à la gentillesse et à l'humour de Wendy merci à elle pour ce bon moment ! Faut pas la garder elle est trop bien 😂
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/10/2023 à 21:05
Servis par Alex, c’était parfait ! Agréable, disponible ! Merci encore 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/10/2023 à 23:04
Je conseil tres bon restaurant et tres bonne serveuse wendy tres patiente et acceuillante
Réponse du propriétaire :
Merci Christopher, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/09/2023 à 21:58
Très bien pour manger en famille. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/09/2023 à 14:17
Tout était parfait, le repas, le service, la propreté, la qualité... Victor était très aimable...
Réponse du propriétaire :
Merci Olga, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/09/2023 à 20:49
L'accueil a été formidable et la nourriture aussi, avec les conseils de la mademoiselle Célyaha
Réponse du propriétaire :
Merci Brahim, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/09/2023 à 21:56
Super serveuse ! Très charmante très souriante, grâce à sa bonne humeur le repas était d’autant plus meilleur !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/09/2023 à 21:27
Serveuse très agréable et souriante. Service au top !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 08/09/2023 à 14:58
Servi par Victor , agréable moment servi par son humour élégant propice à la détente .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 08/09/2023 à 14:57
Très bon service effectué par Victor avec beaucoup d’humour.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 06/09/2023 à 21:38
Que dire ? Accueil, service, sympathie au rendez-vous ! Nous remercions tout particulièrement Celytha qui à réaliser un accueil et un service juste parfait ! Les commandes sont prises efficacement et rapidement, tout en étant très organisé, c’est très appréciable !😁 Les plats sont très bien présentés, le goût est top et le rapport qualité prix est parfait ! Au plaisir de revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci Esperendza, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/08/2023 à 22:53
Restaurant très conviviale ça me régale. Victor toujours à l’affût pour de bonne rigolade. J’adore mazette
Réponse du propriétaire :
Merci Lilian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/08/2023 à 22:48
Franchement un service parfait ! La sauce du chef magique. Juste petit bemol mettre les tables plus hautes cela éviterai à Victor de se cogner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ugo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 30/08/2023 à 22:47
Super repas passé à Buffalo Avec un super serveur Victor qui est super cool. On a passé un agréable moment avec lui.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/08/2023 à 17:34
Toujours un très bon accueil, la viande n'est pas aussi délicieuse ni tendre comme à ses début lors de l'ouverture de cette chaîne
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2023 à 15:30
Viande tendre et fondante c'est marqué la mienne était pleine de nerf et très dur je suis très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Claude, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 26/08/2023 à 22:03
Service de qualité, et commerçant en plus top !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/08/2023 à 09:11
Arrivés à 12h05 avec une amie et nos enfants dont mon fils de 2 ans. Les salades offertes arrivent rapidement, 12h30 personne n'est venu prendre notre commande, je vais voir une personne qui me dit appeler son serveur. Mon fils avait faim, 13h personne n'est venu prendre notre commande ! Un couple également présent attendait depuis autant de temps que nous. Nous décidons donc de partir, le manager nous demande d'un ton sec ce qu'il se passe, je lui réponds, il me demande de suite si nous avons pris des boissons, je lui réponds que non et il me dit OK aurevoir. Même pas une excuse rien ! Hallucinant, gros manque d'organisation, peut-être de personnel mais la moindre des choses est de prévenir surtout quand il y a des enfants en bas âges.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 22/08/2023 à 14:18
Très bonne ambiances Repas excellent et service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/08/2023 à 08:55
Acceuil satisfait, + 1h10 pour un plat enfant qui a l arriver le steak hacher noir cramer , une entrecôte idem , saignant étant demandé.. je crains le nettoyage en cuisine . A mon avis le cuisinier est plutôt maçon que cuisinier. Une geste commercial nous a été fait, mais du changement est a prevoir au sein du personnel.. bon courage pour la suite , on n y reviendra pas et encore moins leur faire de la publicité..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Landry, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 20/08/2023 à 22:47
Pas de climatisation quand il fait canicule. 1h30 juste pour un plat. On ne retentera pas l expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 20/08/2023 à 21:03
Pas de climatisation, salade d’accueil fanée, quand les clients demande un Monaco assuré vous qu’il s’agit bien d’un Monaco (Voilà ce que c’est un vrai Monaco ) Rapport qualité prix très moyen, je ne recommande pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 13/08/2023 à 23:09
Célytha très bon service très chaleureuse très souriante viens souvent nous voir pour savoir si il nous manquer rien
Réponse du propriétaire :
Merci Malyssia, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/08/2023 à 23:08
Célytha très chaleureuse, vient assez souvent pour savoir si il ne faut rien à la table comme de l’eau ou du pain .
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/08/2023 à 22:33
Merci Celytha pour l’accueil et de nous avoir vraiment mis à l’aise ! On a passé un super moment et on s’est régal !
Réponse du propriétaire :
Merci Maëlle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/08/2023 à 20:50
Très bien, excellent service et plats. Merci a la Serveuse Celytha qui a été très efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/08/2023 à 08:29
Personnel sympathique, souriant. À l écoute. Cuisine et prix correct. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Michael pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/08/2023 à 10:37
Viande amère du à la grille non nettoyée, cela fait plusieurs fois que l’on retrouve ce goût désagréable,serveur revoir son comportement vis à vis des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 11/08/2023 à 22:23
Rien de nouveau chez buffalo, hormis la salade tout etait congelé, j.esperais une evolution du concept dans le sens de l.histoire mais le rapport qualite prix est complètement déconnecté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 08/08/2023 à 00:39
L'ambiance en général a bcp changé, et les prix ont augmenté alors que si on prend 2 accompagments on doit en payer un sur 2, les plats sont chers et la quantité a diminué S'est trompé au moment de nous servir On a du demander plusieurs fois les boissons que l on avait commandé et on les a eu en même temps que les desserts, ainsi qu une entrée Dommage on venait souvent mais ce ne sera plus le cas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 06/08/2023 à 23:32
Nous avons été servis rapidement malgré le fait qu'il faille rapeller qu'une boisson manquait à l'appel 3 fois. Hormis cela les plats étaient bons et copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 05/08/2023 à 14:17
Un conseil n’y allez pas ! Accueil zéro ! Attente interminable pour prendre la commande et l’après ! Et pour couronner le temps tout … c’était immangeable 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 04/08/2023 à 21:21
Pour les bon avis nous avons très bien mange c'était très bon pour les mauvais avis nous avons demandé du pain et de l'eau il on pris beaucoup de temps pour ramener l'eau est apres pour le pain il nous on dis il arrive il est jamais arrivé.les portions de steak son petite et nous avons eu de l'attente nous avons était très déçu mais apres c'était bon.nous avons payer pour le peu de quantité dans les assiettes les desserts sa aller .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 02/08/2023 à 22:38
Très déçu, attente très longue, nous avons dit a 2 reprises aux serveuses que nous venions fêter un anniversaire et nous sommes répartis sans nous avoir proposer le gateau ni la petite musique des indiens !!!! De plus, nous avons pas eu le droit à du pain et se ils se sont tromper dans la cuissons des viandes et l'apero nous a etait servis chaud sans aucun glaçon. ON NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 02/08/2023 à 13:58
Bon restaurant avec pas mal de choix au niveau du menu (pour enfants comme adultes), service agréable, pour le midi nous avons un peu attendu mais ça va. Au niveau des plats, tout était très bon, pareil pour les boissons.
Réponse du propriétaire :
Merci , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/08/2023 à 22:43
Pour le repas nos viandes avaient le goût de brûlé (à croire que les grilles ne sont pas nettoyées souvent) car les marques de le grilles étaient bien noire sur les viandes.... Ensuite nous avons attendus un moment avant d'avoir la prise des desserts(pourtant pas grand monde dans le restaurant )qui de plus est nous avons mangé nos desserts dans le noir 😡😡car soit disant ils n'ont pas changé l'horaire d'extinction des lumières dehors.... Bref très déçu 😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 01/08/2023 à 22:29
Service super, Victor très sympathique comme serveur, les repas superbes pareil pour l'ambiance, tout était superbe ! Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 30/07/2023 à 20:31
Cela faisait de nombreuses années que nous n'étions pas venus au Buffalo Grill, et nous sommes agréablement surpris par la rénovation du restaurant. Les serveurs sont très accueillants, agréables et attentifs au bien-être du client. La qualité des plats est de nouveau au rendez-vous. Le service est impeccable. Selon notre fille, nous avons été servis comme des rois.
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/07/2023 à 22:25
Valeur sûre niveau repas, service au top avec Victor ; serveur à l'écoute et professionnel ! Comme d'habitude, on reviendra ...!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 26/07/2023 à 22:02
Le serveur Victor très agréable et avec une pointe d'humour juste top ! Un moment sympa
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/07/2023 à 20:04
Habitué à cette enseigne dans plusieurs régions, mais dans ce Buffalo grill l’ambiance n’était pas bonne. En plus je me suis fait piquer par les moustiques et les mouches la nourriture était mangeable mais pas comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murphy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 09/07/2023 à 15:55
Bon, mais c'était un peu trop chaud à l'intérieur. Je vais quand même y retourner. Il y a eu une fête à côté de moi et cela a bien été célébré par les employés.
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 06/07/2023 à 03:24
Viandes bonnes mais les frites au secours, pas de qualité c'est certain! Le dressage comme si on était à la cantine. La qualité de ce restaurant se dégrade au fil des mois, dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 04/07/2023 à 13:15
Merci à MATEA de son service et son sourire. Premier soir ! Tu à été génial prend confiance en toi et tout va bien se passer Je te souhaite une bonne continuation Merci a toute la team
Réponse du propriétaire :
Merci Natacha, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/07/2023 à 16:31
Nous sommes venus pour midi, bel acceuil, bien mangé enfin on s'est bien régalé
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/07/2023 à 14:56
Très bon accueil, services et très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Henry, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/07/2023 à 21:31
Superbe service repas très bon et rapide, Clotilde au top, là meilleur. A recommandé. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Natan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/06/2023 à 14:01
Lieu agréable, service de qualité avec un repas copieux. Merci de l’accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Anne-Juliette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/06/2023 à 13:29
Rapide bon et très sympathique. Chien accepté sans problème et en plus jeux arcade pour les enfants. Au top
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuelle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/06/2023 à 19:34
Ont vient très souvent mais depuis quelques temps ont est déçu un vendredi soir pas de morito pour cause plus de menthe service bof les morceaux de viande de plus en plus petit vraiment déçut
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 21/06/2023 à 13:10
Buffalo grill traditionnel, déco refaite plus moderne, service chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci Jay, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/06/2023 à 07:36
Publicité mensongère au niveau des horaires. Nous avons été refusé un samedi à 15h00, mettez les à jour par respect pour votre clientèle et éviter ainsi qu’elle ne se déplace pour rien ! Nous ne vous dérangerons plus, c’est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 19/06/2023 à 20:59
J'ai passé mon meilleur anniversaire (même si je ne pense pas être un petit indien) au Buffalo de Castres. C'était comme ça 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Auriane, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 13/06/2023 à 21:17
Service plutôt rapide personnel très agréables et repas plutôt copieux avec les petits pop corn amer la salade offerte je reviendrais sans hésité !!
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/06/2023 à 09:20
Très déçu et insatisfait de ce restaurant. Le tarif payé est bien au-dessus de ce que cela mérite. La viande était mauvaise, les frites standards. Le personnel est gentil et souriant mais cela ne peut pas compenser ce pour quoi vous allez au resto : bien manger, sortir de l'ordinaire....Là, c'est complètement raté. Je suppose que leur salle kids contribue à leur succès du genre se débarrasser des enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 25/05/2023 à 23:36
Un Buffalo Grill de tout ce qu’il y’a de plus basique. Nous sommes arrivés à 21h15, le service fût correct. Cela dit, les toasts avocado en entrées ou « tapas » ne sont pas recommandés par ma personne. 5,90€ pour trois demi tranches de pain rassis avec un peu de guacamole, des morceaux de tomates, des morceaux d’oignons rouges(ah non il n’y en avait pas) pour faire la décoration et un peu de sauce ranch grossièrement appliquée sur le dessus (les photos ne sont pas contractuelles heureusement), cela ne justifie en rien le prix. Toutefois, le reste de la commande était correct. (A noter que les accompagnements et les sauces supplémentaires sont désormais payantes pour les menus).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 20/05/2023 à 20:54
Merci énormément à Lilou ❤️ un amour très attentionnée, d'une gentillesse incroyable. Me connaît par cœur... venue 3 fois en 1 mois 😅. Je recommande vraiment le buffalo pour ce qu'il propose mais surtout pour la douce Lilou 🥰🥳.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 20/05/2023 à 13:31
Ça fait deux fois que j'y vais et franchement top, il y'avait eu quelques bugs la première fois et compensé largement avec le kf et boules de glaces offerts, personnel et gérant vraiment gentil ;) très bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 15/05/2023 à 15:56
Problème de repas a midi cote de bœuf épaisseur d’une escalope , salée quasiment immangeable ,pas la bonne cuisson 24 euros ça devient compliqué de consommer correctement chez Buffalo grill !! Dommage accueil et service qualitatif mais on viens pour manger ! Qui est en cuisine ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 15/05/2023 à 13:30
Personnel pas accueillant, viandes sous vide réchauffées, plus rien d un grill… A faire uniquement que lors de qu il n y a pas le choix et sans être difficile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 09/05/2023 à 22:13
Les plats sont dignes de la cafet du coin tant en présentation des assiettes que du contenu. Les frites ne sont pas bonnes, trop cuites, sèches. Les sauces sont fades... Je connais d'autres Buffallo. Celui-là est décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 27/04/2023 à 19:28
Premier soir : très bon service, rapport qualité prix, somme toute raisonnable Deuxième soir: service bien un peu rapide, servi en même temps entrée, plat en me disant qu'il pouvait lretourner l'assiette en cuisine le temps de l'entrée????²
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 09/04/2023 à 22:27
Serveur super sympa, merci Raphaël! Par contre la vianda était vraiment pas terrible dommage pour le niveau qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 01/04/2023 à 21:57
Petit moment sympathique. Serveur Alex sympathique 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 01/04/2023 à 21:25
Très très bien. Serveur (Alex) au top, souriant et sympathique. On a passé un agréable moment en famille
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/03/2023 à 21:51
Celytha une serveuse très charmante. Grâce à elle, nous avons passé un moment très agréable. Encore un grand merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/03/2023 à 20:50
Première foi pour nous au Buffalo grille et vraiment très bon aceuille très bon service le serveur vraiment gentille ou nous avons pas trop attendu pour le repas dessert excellent nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 27/03/2023 à 13:31
Service très chaleureux, petit plus pour la serveuse Sophie qui a était très chaleureuse et souriante également très agréable , je recommande vivement les plats on était un délice
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/03/2023 à 21:23
Lieu chaleureux, accueillant et calme un dimanche soir. Nous avons bien mangé, uns cuisine simple et toujours efficace. Service rapide, nous avons été servis par Sophie, très souriante et agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci July, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/03/2023 à 16:57
une expérience décevante en raison de la table non débarrassée tout au long du repas, des produits commandés non livrés et facturés et surtout des erreurs de facturation. De plus, le comportement de la personne qui a prétendu être la gérante était impoli et arrogant, créant une ambiance désagréable. Des mesures pour améliorer le service seraient souhaitables pour éviter toute déception future.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yesmine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 18/03/2023 à 12:51
Merci à Alex pour ce service. Personnel très agréable, service rapide. Très bon serveur. À la prochaine.👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Lorie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/03/2023 à 09:15
C'est surtout la qualité de la viande qui est a critiquer , impossible de macher cette viande .nous avons retenté après avoir attendu plus d'un an ,pour y retourner , mais cette fois c'est Certain, c'est Stop , de plus sur les 3 toilettes aucune porte ne ferme a clef !..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 06/03/2023 à 14:18
Nous sommes des clients habitués des lieux , le service reste identique donc bien, par contre je trouve que la cuisine a drôlement baissé en qualité....bien dommage nous n irons plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 04/03/2023 à 19:11
Déjeuner en famille. Oubli de la petite salade d’entrée. Les nachos cheese : Doritos au fromage en bombe orange avec trois cubes de tomates. L’entrecôte était bonne mais les tranches d’oignons dans l’hamburger faisaient 2 cm. Déçus du manque de créativité de la carte et du rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 04/03/2023 à 13:23
Très bonne expérience. Un super service et geste commercial suite a une petite couake mais rien de méchant. Endroit très adapté avec des enfants. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Cyril chez Buffalo Grill :)
Le 20/02/2023 à 10:09
Nous avons été accueilli agréablement bien par Mathilde! Le repas fut servi en temps et en heure dans un environnement calme et soigné. Mathilde nous a proposé et expliqué la carte de fidelisation que nous avons validé ensemble. Merci à tt l'équipe. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Merci Didier pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/02/2023 à 21:51
Très bon ! Le Buffalo Burger est excellent ainsi que la coupe Creamy Bananut ! Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Romain pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/02/2023 à 19:01
Super très bonne cuisine, le service un peu rapide mais on se régale quand-même
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Christian chez Buffalo Grill :)
Le 15/02/2023 à 22:51
Restaurant d'un très bon rapport qualité prix. Bon accueil, la petite salade de bienvenue est toujours agréable. Les frites sont bonnes, les enfants adorent. Un grand choix de plats et menus pour trouver son bonheur. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Cédric, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 09/02/2023 à 09:38
Les plats sont bons mais le service est très long même quand il n y a pas grand monde. Et le Leslie coffee n a plus autant de desserts qu'avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 28/01/2023 à 22:27
Merci Alex, c’était super, très bon service et très bel accueil ! Les plats étaient délicieux, je recommande le dessert bbq banane choco !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 08/01/2023 à 13:37
très très déçu du service le plat ne correspond pas à la commande servi 15 minutes après , alors que mon conjoint a fini son plat . revoir votre recrutement ou payer des gens qualifiés pour le service serait de bon conseil bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 28/12/2022 à 21:29
Nous avons eu la chance de se faire servir par Thomas ! Très gentil souriant agréable et dynamique. Un service de qualité et rapide et pourtant il y avait énormément de monde . Thomas à su rester très professionnel il nous à fait passer un très moment merci . Morgane et Anaïs
Réponse du propriétaire :
Merci Anais, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/12/2022 à 17:13
Accueil sympa par contre le serveur Thomas n’a pas était cordiale plusieurs oublie et pas très aimable. Plat froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 18/11/2022 à 12:58
Lieu très agréable . Le serveurs Alex est très serviable . Le service est rapide ( point positif quand on travail derrière ). Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Michael, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 15/11/2022 à 23:03
La nouvelle décoration amène une vision positive pour les anciens restaurent de la chaîne, c'est super. Bon accueil, carte des menus bien fourni mais attention aux erreurs sur l'addition. 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/11/2022 à 19:21
J’aimerais bien savoir quelle est l’intérêt de laisser la page du restaurant écrit comme « ouvert » puis laisser les gens se déplacer pour y aller et pouf t’arrives c’est fermé en fair ? C’est compliqué de mettre a jour vos informations ? Apparemment oui donc j’aurais pu mettre 0 j’aurais mis 0 en même le restaurant est sûrement fermé définitivement mais pas foutu de le noter sur le site.
Le 01/11/2022 à 09:02
Le repas était très bon , l’ambiance toujours aussi bonne… mais le serveur est juste mauvais . Il s’est trompé sur la prise de commande … à renverser un cocktail sur moi (qui tache d’après ces dires) donc j’ai passer toute la soirée à coller (très agréable) après 1h30 à attendre les boissons on nous en amène le double du commander , le serveur a aussi renverser des verres à deux autres tables ! Il doit choisir un autre travail je penses , il c’est pris la chaise du bébé aussi et enfin pour clôturer le spectacle il a rajouter deux menus qui n’exister pas à l’addition , la nourriture était donc bonne mais le serveur a fuir très loin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 31/10/2022 à 22:22
Service horrible. Devrait prévoir plus de personnel pour les soirs de fêtes . Le plat arrivé 1h30 après l’arrivé , la serveuse n’a pas arrêté de nous oublier , pour les boissons, les desserts etc.. 30min d’attente et tjrs pas de prises de commande du dessert. Je précise que je sais faire la différence entre quand il y a du monde , et quand on est oublié.. par exemple quand la table d’à coter qui arrive bien après nous est servit bien avant nous..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 25/10/2022 à 14:13
Très bonne découverte ! Arrivant un eu tard, nous avons été accueillis les bras ouverts et avec le sourire ! (Nous étions 4 adultes). Prise de commande rapide et salade offerte pour l'entrée, cela commence bien ! L'arrivée des plats et des desserts se sont fait attendre mais cela en valait le coup au vue de la qualité de la nourriture. Pour ma part j'ai pris un faux filet à point je me suis régaler! Et pour pas très cher !! Rien à redire sur ce restaurant. Je recommande fortement ! Bon appetit
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/10/2022 à 13:23
Nous sommes des habituées depuis longtemps, les dernières fois chez Buffalo ont étaient vraiment décevantes, viande goût de brulé et pleine de nerfs, pour le prix de la côte de boeuf, ça fait mal. Aucun geste commercial. Ce sera notre dernière fois dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 09/10/2022 à 12:50
Cadre / carte idem tout buffalo, ambiance country est de mise. Viande très bonne, ce qui est attendu pour cette chaîne spécialisée dans la viande. Notre expérience à été ternie par un temps de service particulièrement long, avec des enfants c'est un critère important. Ainsi qu'un soucis dans la commande. Un petit geste aurait été apprécié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 09/10/2022 à 09:18
Ça fait très longtemps qu'on n'a plus mangé chez eux. A l'intérieur tout à été refait. C'est très beau et propre. Et ça fait plus jeune!! Très bon accueil des serveurs et serveuses. Beaucoup de choix sur la carte. Il y en a pour tous les goûts. On est arrivés à 11. Cheesburger validé par mon ado, meilleur que mcdo et burger king. Carpaccio validé Tartare de boeuf double excellent!!! On reviendra, c'est sûr !!! Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/10/2022 à 23:43
Accueil très sympa ! Serveur au top ! Très bon moment ! Pas d’attente pour les plats ! Nous avons passé un agréable moment ! Encore un grand merci à Thomas pour son agréable service et ça bonne humeur ! Buffalo de castres au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Ademola, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/10/2022 à 13:40
Très bon , sa fesait 10 ans qu'on y avait pas manger , et les enfants était ravi 😉 Quel fu notre surprise quand ont a réaliser que sa coûter moin chère qu'un mac do 😅 ( Famille de 2 adultes et 4 enfants de 11 a 3 ans ) Ont y retournera
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/09/2022 à 21:52
Très bonne accueil. En général on y mange bien a chaque fois. Mais le même problème a tout les coups. Une fois une entrecôte que du gras a 85%, est il y a deux jours une côte de bœuf tout rikiki qui ressemblé pour le coup a une entrecôte. Un gros problème avec vos viande dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 25/09/2022 à 20:50
Nous avons passé un agréable moment pour finir le week-end, Thomas notre serveur a été super surtout pour sa première semaine ici. De nouveaux plats ça change et rend l'expérience sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/09/2022 à 14:09
Nous avons été servit par Suhag qui a été très agréable et plus que professionnel. Il mérite bien plus que 5 étoiles mais impossible malheureusement. Le repas était super, rien à redire, service au top du top ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
Merci Charlene, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/09/2022 à 09:28
Personnel très à l'écoute, disponible et agréable. Je ne me réjouissais pas à l'idée de manger seule mais finalement j'ai passé un très bon moment grâce à leur accueil. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Lauriane, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/09/2022 à 21:08
Tout avez bien commencer, accueillant, de bon conseil, malheureusement après plusieurs passages à côté de nous a regarder notre table nous avons attendu plus de 45min pour être débarrasser. Si je n'avais pas interpelé Suhag le serveur qui s'occupait de nous je pense qu'on aurait attendu encore longtemps. J'ai donc demandé le dessert pour ma fille c'est ajouter encore du temps à patienter. Je l'interpelle a nouveau pour qu'il amène la glace. Résultat des courses arrivé 19h30 reparti a 21h pour 2 plat d'adultes et 2 enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 15/09/2022 à 21:05
Merci Suhag, pour son très bon service ! Nous avons passé un super moment au restaurant malgré une mésaventure de salière xD. Mais rien de problématique notre serveur nous a aidé sur le champ ! Comme dab le buffalo est vraiment une source sûre et celui-ci n'échappe pas à la règle !
Réponse du propriétaire :
Merci Russel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/09/2022 à 22:07
Nous avons passé un agréable moment. Nous avons été servit par Suhag, qui est très gentil, à l’écoute très souriant et très serviable. Je recommande tout particulièrement ce serveur. Encore un grand merci ! 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Madeleine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/08/2022 à 20:41
Il n'y avait pas la clim donc il faisait tres chaud,mon assiette était sale, des traces de doigts gras, la viande était dure. Mis a part les desserts étaient très gourmand et très bon. Merci à la serveuse très gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niko, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 25/08/2022 à 20:28
Très bien reçu par Léna et ses équipiers, souriante et polie, rapport qualité prix on s'y retrouve . Pour les défauts l'attente peu ce faire ressentir certaine fois , et les plat arrive de fois trop rapidement pendant l'apéro 😅
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/08/2022 à 21:33
Buffalo Grill Castres. Petit repas de retour de vacances en terrasse. Accueil agréable. Repas copieux et goûteux à prix très abordable. Petit plus un jeux et des crayons pour les enfants j'adore. Note spécial : merci à Suvag pour son super service !
Réponse du propriétaire :
Merci Gérald, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/08/2022 à 14:00
Délicieuse expérience ! On a passé un super moment de l’accueil jusqu’au dessert! Suhag est un serveur en or ! Attentionné et attentif! Aux petits soins! Discret mais disponible ! Adorable avec nos enfants ! Merci beaucoup à lui!et à l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/08/2022 à 14:00
Merci Suhag! Super accueil! Très bon service! Un très bon moment passé en famille. Bonne continuation. Et à très vite je l’espère..
Réponse du propriétaire :
Merci Jordy, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/08/2022 à 14:45
Très bon restaurant familial et très raisonnable pour une famille nombreuse. Un personnel au top et notamment Suhag qui a été parfait et nous a fait passer un très bon moment. Il a été présent tout au long du repas, très serviable et à répondu à nos attentes. Merci à lui.
Réponse du propriétaire :
Merci Séverine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/08/2022 à 21:38
Un dîner d’anniversaire dans une ambiance familiale, chacun y trouve son menu, adulte & enfant nous avons apprécié la qualité des plats jusqu’au dessert.. Très bon service .
Réponse du propriétaire :
Merci Christine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/08/2022 à 21:37
Accueil très agréable, équipe souriante, on y mange bien et on y reviendra . Merci pour le super gâteau d'anniversaire
Réponse du propriétaire :
Merci Ulrich, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/08/2022 à 13:26
Très déçu dans l'ensemble. Seul notre serveuse Samantha était agréable car un gros manque de sourire des autres.... Déçu par les plats qui semblaient bien meilleur avant. Déçu par un ver dans ma salade offerte😱 Franchement on est pas prêt d'y retourner.... 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 13/08/2022 à 14:02
Un super restaurant où on a passé un bon moment. La serveuse était très gentille et les plats de qualité merci beaucoup. Et tout ça pour un prix raisonnable!
Réponse du propriétaire :
Merci Rémi, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/08/2022 à 22:25
Moment très agréable passé dans ce restaurant. Serveuse très sympathique. Plats, cocktail et bières parfait. Un petit plus pour la découverte de la musique d’anniversaire qui reste en tête pendant 6 heures.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/08/2022 à 20:07
Repas très bon Cuisons parfaites Service sympathique et rapide ! Nous étions adepte du Buffalo de Castres depuis des années et depuis le changement de propriétaire nous avions été déçu à plusieurs reprises. Nous avons de nouveau laissé une chance au Buffalo et nous sommes très contents nous reviendrons continuez comme ça
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Marie chez Buffalo Grill :)
Le 07/08/2022 à 23:15
Suhag, serveur au top du top!!!! Nous étions une grande table avec beaucoup d’enfants ( pas facile avec toutes les demandes ) mais Suhag à gérer avec énormément de gentillesse bienveillance et humour. Serveur qui donne envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci Cassie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/08/2022 à 18:55
Service méga long ! Le midi, les clients doivent repartir au travail, on ne peut pas rester là indéfiniment... 2 heures pour se restaurer c'est long ! Je comprends qu'il n'y ait pas assez de personnel mais ce serait quand même la moindre des choses d'annoncer les difficultés aux clients pour qu'ils commandent moins ou prennent leurs dispositions... On n'est pas dans un resto 4 étoiles donc attendre autant ce n'est pas possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 31/07/2022 à 22:02
Bravo Nous avions boycotté le Buffalo castres sur une période d'au moins 3 ans , la qualité de la cuisine etait devenue désastreuse. Nous sommes agréablement surpris de voir le changement après la nouvelle équipe. La cuisine est enfin digne de ce nom , le service est agréable et rapide . Bon rapport qualités prix .
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/07/2022 à 21:52
Superbe accueil du gérant. Nous avons était servi par Samuel. Consciencieux et professionnel. À l'écoute du client, souriant et agréable. Un grand merci à lui pour cette agréable soirée. De l'accueil au service tout était parfait. Nous reviendrons sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci Linda, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/07/2022 à 12:42
Nous avons était accueilli avec un serveur très agréable ! Rempli d’humour est de sympathie ! Je reviendrais ! J’ai insister pour avoir son prénom pour que l’équipe le mette en valeur car il le mérite ! Suhag bravo à toi mec !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 25/07/2022 à 15:32
Dîner hier en terrasse avec ma fille et mon petit fils. Des viandes savoureuses cuites à la perfection. Le service assuré par Léna a été impeccable. Douceur , compétence et gentillesse. Un grand merci à elle!!
Réponse du propriétaire :
Merci Brigitte, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 24/07/2022 à 21:56
Très bien! Serveuse Léna vraiment super, douce et agréable. Bravo mademoiselle! Juste peut-être la hauteur entre les tables et les chaises un peu grande pour des petites tailles 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Charlotte, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 19/07/2022 à 12:45
Très bon accueil, le service était très agréable, très copieux, excellent
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/07/2022 à 21:55
Déçu. Burger au goût de brûler et couleur du steak douteux je le signale à la serveuse qui me l'échange gentiment mais le second plat reviens avec le même goût de brûler. Penser à nettoyer vos grille de cuisson . Aucun geste commercial Je ne reviendrais pas . Cela à bien changer depuis les nouveaux directeur .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 06/07/2022 à 20:35
Super accueil , ambiance très agréable, rapidité de service et au petit soin concernant les petites attentions pour nous satisfaire, je recommande plus que vivement et reviendrons sans hésitation ! Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/07/2022 à 00:12
Je suis venu dîner avec ma meilleure amie. Le repas était très bon, nous avons pris 2 salades, celle-ci était bien garnies et copieuses, suivis d'un dessert très bon également. Le Mr qui nous à acceuilli en arrivant à l'entrée était très gentil. Nous avons était servi par une serveuse Cloé qui à était super acceuillante, souriante et qui n'as pas hésité à rigolé avec nous. Franchement au top, une serveuse comme ça on en voudrais dans tous les restaurant!
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie, à bientôt chez Buffalo !
Le 18/06/2022 à 13:53
Nous sommes venus ce midi et avons fait l'agréable rencontre d'un serveur très compétent qui n'hésite pas à se rendre disponible pour sa clientèle, Yvan est souriant et au petit soin. Merci pour ce superbe repas en famille, nous reviendrons avec des amis.
Réponse du propriétaire :
Merci Louis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/06/2022 à 06:54
Arrivés dans les premiers clients, partis dans les derniers car 1 heure d'attente pour nos assiettes. On nous explique qu'il y a un souci en cuisine alors que toutes les autres tables ont été servies. Même pas l'amabilité de faire un geste sur l'addition. On y retournera pas de si tôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 04/06/2022 à 19:58
Le personnel est très sympa. Super accueil. Les plats étaient bons. Seul bémol pr nous : Il faisait trop chaud et nous avons eu plusieurs serveurs, ce quine nous incite pas à verser un pourboire car on n'a pas le temps de s'attacher 😅
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 02/06/2022 à 12:09
Excellent accueil, tout de prévu pour les enfants sur la table. Sourire, patience et gentillesse. Des tarifs totalement raisonnables, une large gamme de choix, de la viande au burger en passant par les entrées. Et pour finir des serveuses et serveurs vraiment agréables, et c'est ce qu'il fait la moitié du boulot avec la nourriture dans un restaurant. N'a rien à envier aux autres franchises !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Emmanuel pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 27/05/2022 à 22:49
Établissement très propre et agréable, Super équipe ,souriante et accueillante ce qui est très appréciable , nous avons était reçu par la serveuse Mathilde qui a était très pro et nous la remercions pour son efficacité. Nous reviendrons car vraiment très content de l'établissement et de votre accueil .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/05/2022 à 07:37
Hyper bon moment. Le repas était parfait, le service nickel. On a eu un souci sur l'addition qui a été réglé de suite et sans histoires. Peut être un défaut, à la fin du repas on étouffait il manquait d'air. Mais on avait tout simplement peut être trop mangé ! Merci eta bientôt Buffalo Grill
Réponse du propriétaire :
Merci David pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/05/2022 à 21:42
Venu pour l’anniversaire de mon fils de 16 ans n’ayant pas d’adultes à table . La médiocrité et le mauvaise volonté de certains employés sont déplorables . Les commandes sont mal prises . En effet le manque de coordination entre l’équipe de service et la cuisine est à revoir . Ayant commander un bbq burger je précise : «sans salade et sans oignons» on nous a ramené un plat avec de la salade et oignons . Un personnel aigris et sans politesse . Le plat est retourné 5 fois en cuisine . (Viande , poisson pas cuit ) . Très arrogant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mateo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 06/05/2022 à 16:03
Je suis allé manger ce midi, accueil chaleureux, mais une attente interminable, pour passer la commande,pour être servi aussi, je vous dit pas quand tu a des enfants, c'est difficile de les faire patienter. C'est vraiment dommage, avec le menu enfant je pensais qu'il serait servi avec un jus de fruit ou autre boisson de ce genre et non. 😭😭😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 02/05/2022 à 22:51
Merci à la jeune et enthousiaste serveuse qui s'est occupé de notre table ce soir avec beaucoup de gentillesse, d'attention et de professionnalisme. Cette bonne humeur rend le moment passé au restaurant encore plus agréable et donne envie de revenir. Petit bémol pour les mojitos nous ne sommes certes pas dans un bar à cocktail mais le tarif est un peu élevé pour de l'eau pétillante et du sirop.
Réponse du propriétaire :
Merci Severine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 21/04/2022 à 11:02
Bon C'est un Buffalo Grill alors je n'irai pas dans les détails, mais voila notre expériences d'un soir férié. Un Service à la Hauteur d'une comédie Burlesque qui vous fait rire jaune tout en ajoutant une belle touche de Mal aise.. (Pour sa défense la Serveuse devait débuter dans le métier.). Les cocktails convenable (matin indien) Plats chaud. Une Ambiance correct. Dans son ensemble une prestation fidèle au concept
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 19/04/2022 à 08:52
La viande n’est pas super , j’ai pris la viande la plus chère qui est censé être la meilleure mais beaucoup de nerfs ´ mes enfants ont pris des hamburgers ´ les plats sont tous arrivés quasiment froid et dans ma pomme de terre qui est servi avec la viande j’ai eu un goût de moisi malheureusement les patates n’ont pas été bien trier . Aussi la machine qui permet d’insérer des pièces pour avoir des jetons pour la salle de jeux pour les enfants ne fonctionne pas . Les serveuses sont très gentilles très agréable par contre la responsable pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 18/04/2022 à 21:47
Après 4 visites, je déconseille fortement ! Une très longue attente, du pain dur comme du béton au point d’être incapable de le couper en deux, 45 minutes juste pour commander les boissons. Un serveur qui s’assoit à table avec nous pour noter les commandes et qui écoute absolument pas ce qu’on demande. Donc en plus de recevoir une commande qui n’est pas celle demandée, on nous emmène entrées et plats en même temps. Lors de notre dernier passage nous avons été obligé de partir après 40 minutes d’attentes et aucune prise en charge. Avec les anciens patrons c’était un restaurant vraiment sympa mais depuis quelques mois, vraiment dépenser pas 1 euro pour ça. En notant que les menus ont aussi montés en prix en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 06/04/2022 à 01:36
Très bon accueil, installé rapidement. Petite salade de bienvenue qui est bien connue mais qui fait toujours son effet quand on a bien faim. Commande arrivé assez rapidement. La viande est toujours très bonne et la cuisson est réussie. Accompagnement au choix (mélange possible, ici du riz avec une pomme de terre au four) Prix dans la moyenne. Petit plus pour le personnel efficace et enthousiaste. Merci pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Gael pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 03/04/2022 à 22:25
UNE HONTE! Un accueil plus que froid….. pas de sourire, l’impression de déranger même! Nous arrivons à peine à table et nous n’avons pas le temp de nous assoir que les salades d accueil nou sont poser sur la table nous attendions encore 4 personnes à table…. Je pense que les serveuses étaient pressées de finir le service! Les quesadillas étaient quasiment vide et la viande très mauvaise. Les enfants n’ont jamais vue arriver les crayons de couleurs et le petit jeux qui est habituellement donner. La responsable refuse de nous faire de la mon’´air pour pouvoir acheter des jetons et faire jouer nos enfants dans leurs salle de jeux….. bref aucuns professionnalisme de la responsable aux serveuses, une vrai catastrophe… je n’ai jamais vue ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 01/04/2022 à 23:21
Quelle déception ! Un accueil froid, on nous place à côté de la cuisine d'où sortent mauvaises odeurs et cris. Le stress, la désorganisation du personnel est palpable. La viande commandée saignante arrive cramée et honnêtement je doute que c'était une entrecôte... Le serveur conscient de la longue attente et de ses oublis essaie toutefois d'être aimable et explique que la qualité de la viande dépend... du sachet....La responsable m'a seulement dit qu'on aurait remplacé l'assiette pendant le repas si je l'avais demandé.... Pas d'excuses , rien. On n'y retournera plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 24/03/2022 à 21:33
Un personnel d'une exceptionnelle gentillesse. Les plats sont de qualité, les prix maîtrisés. Mais ce qui est à noter, c'est la qualité de l'accueil. Si (comme nous), vous arrivez en groupe un peu turbulent, vous n'aurez ni reproche ni remarque. Juste des personnes qui souriront à vos chahutages. Merci de cet accueil !
Réponse du propriétaire :
Merci Stephane pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 26/02/2022 à 22:32
Installation en moins de trois minutes par une charmante hôtesse. 10 minutes passent, la table installée après nous passe commande, puis vient le tour des clients suivants. 20 minutes de plus.... Notre table n'intéresse personne semble t'il, pourtant le personnel defile aux tables adjacentes. Nous quittons l'établissement 40 minutes après notre arrivée sans avoir passé commande mais on nous a quand même souhaité une bonne soirée. Nous saluons donc la politesse du personnel à défaut de son efficacité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 08/01/2022 à 14:29
Une honte... Plus de 30 minutes pour avoir un apéritif, du poulet dans la salade veggie (même si on mange de la viande sur le principe c'est pas possible), le plat arrive avec des éléments manquants, regardez la tête de la glace sur la photo, 😱. Une famille à côté attends plus de 1 heure son plat et finalement part car rien arrive... Que fait la maison mère de laisser donner une image pareille de la marque? On ne reviendra plus jamais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 06/12/2021 à 12:48
Honteux, scandaleux et inadmissible Ma fille et moi sommes très récemment dans ce lieu et ma fille a trouvé un morceau de verre en mangeant sa côte de bœuf La serveuse lui en a propose une autre et bien sûr qu'elle ne voulait plus manger Au moment de payer la caissière souhaite le paiement complet du repas !!et aucune excuse n'est présentée Nous lui en faisons la remarque et après être allée voir sa responsable elle nous propose 4€de réduction et toujours aucune excuse !! Il est évident que nous nous reviendrons jamais et que nous déconseillons cet établissement A éviter absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 13/11/2021 à 21:31
Les prix ont légèrement augmenté mais très raisonnablement. Mais par contre la qualité de la cuisine en chute libre Deux fois de suite les ribs étaient encore froids ainsi que le burger Les pommes de terre de plus en plus Petites Froid très froid !! Mais la serveuse au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 15/10/2021 à 21:36
Mal cuit , les portions XXL font sourire ( jaune ) énorme doute sur la quantité annoncé et celle servis, et en plus c'est pas donné. On aimais bien , mais à éviter grandement, voir à proscrire dans notre cas. Re essayé il y as un mois, c’est toujours très très décevant , côté de bœuf dur et nerveuse, affreux, patate sèche comme j’ai rarement vu. Pour de vrai, la petite salade d’entrée était le meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 25/09/2021 à 02:31
Fuyez ! Réservation par téléphone pour l'anniversaire d'un enfant, on nous fait venir à 20 h30 et quand on arrive le restaurant est quasiment vide, notre table pas dressée. Les plats étaient tous froids et le serveur envoie les assiettes en bout de table à nous de servir. Il revient pour desservir alors que je suis encore en train de manger et nous demande de lui faire passer les assiettes des enfants. Quand je lui en fait la remarque il me répond de façon agressive que nous ne sommes pas des robots et que nous pouvons bien desservir la table. Ce garçon n'a rien à faire dans un restaurant ! Après cela ses collègues sont venus nous jeter des regards noirs et voir qui avait osé râler. Pour finir le gâteau d'anniversaire n'avait pas été noté. L'équipe des filles a fait bonne figure heureusement. Bref on comprend pourquoi le restaurant était quasiment vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Laure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 09/07/2021 à 11:46
Il y a deux ans, une première mauvaise expérience avec des délais d'attente et une nourriture de mauvaise qualité (subjectif). Après ces deux ans, bien mal nous en à pris de retenter l'expérience. Arrivé pour 11h30 dans un restaurant ouvert à partir de 11h. Le restaurant semble vide, personne pour nous accueillir malgré au moins 2 employés qui nous on vu dans le restaurant. 10 minutes plus tard, nous décidons de partir ailleurs. Sur le parking, deux autres employés l'un au téléphone et l'autre fumant sa clope ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yahya, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 31/07/2020 à 15:43
On a fini les salades et toujours pas de carafes d'eau ni la boisson commandé et a 9.90€ le menu hold up voici le peut qu'il y a .vaut mieux allez au fast food d'a côté .et une attente entre tout les plat 30 min pour 2 boule de glace .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 09/03/2020 à 21:08
Mieux que avant ; un très bon accueil, service rapide et très bon pour ma part .
Réponse du propriétaire :
Merci Edwina, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 21/02/2020 à 14:07
Un restaurant avec un choix de viande excellent une bonne ambiance et des jeux pour enfants Le Buffalo Grill est un peux cher mais très copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Rémy, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CASTRES
Le 16/10/2019 à 22:26
Bon moment en famille, très bon repas copieux, accueil sympathique et service impeccable, merci Victor ;))
Réponse du propriétaire :
Merci Marilyne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/07/2019 à 23:17
Alors comment dire .bienvenue à la cantine .avec poussière et saletés, salade en décomposition,et la sauce qui a traîner 4h en cuisine et je ne parle même pas de la glace 3 boules servie dans un verre et un cuillère à soupe ,c'est vraiment le service minimum
Le 27/07/2019 à 01:12
Excellent acceuil, bon repas, serveuse très agréable, salle effet cocon avec des brise vu et un plafond très bas. Toilette propre et il y a une toute petite salle de jeux. Je suis arrivé à 22h.
Le 17/07/2019 à 10:06
Une première expérience décevante en 2019... Restaurant entièrement refait depuis, le cadre est agréable. Côté cuisine, les plats commandés ont répondu partiellement à mes attentes : burger et frites savoureuses, ananas avec une purée de fruit de la passion trop acide à mon goût. Mais malgré tout, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci Sèbastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/03/2019 à 06:52
Nouvelle équipe, quelques ratés ! Mais le repas toujours aussi 👍😀
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/03/2019 à 10:28
La cadre est très beau dépaysant, on mange et on se sent bien, les plats sont très bien présentés, les serveurs très gentils,seul bémol à mon passage les WC pas très propre. Après d'autre passage Je trouve que l'endroit c'est dégradé, propreté des salles, la présentation des serveurs, les WC limite, la présentation des plats pas très appliqués il manque un brin d hygiène générale pour faire un endroit sympa
Le 27/02/2019 à 22:49
A FUIR !!!! Nous arrivons avec mes 2 copines leurs enfants et les miens à 19h30 au buffalo de castres, on nous installe.. OFFRE du moment menu enfant à 2€ très bien nous commandons nos plat les menus enfant d'abord le temp de l'aperos.. nous avons pris un mix tapas bref très bien jusque là... Les menus enfant arrivent 1/2 heure après déjà service long pour des enfants , les assietes de mes copines arrivent un peu plus tard et moi toujour rien ! J'avais pas pris un plat exceptionnel donc je vais voir la serveuse en demandent si je pouvais manger ou pas !!! Elle me répond que oui elle s'en charge bon très bien je retourne à ma table ... Une fois que tout le monde ai fini de manger mon assiette arrive en fin!!! Déjà l'attante m'avais énerver mais quand l'assiette est arriver je Penssais que c'était une blague ! (Peu marante mais c'est on jamais!) J'interpelle la serveuse et lui demande donc si c'est une blague elle constate que mes wings sont évidement pas mangeable me propose de renvoyer lassiete donc j'allai attendre à nouveau donc j'ai refuser elle me propose un dessert offert j'ai refuser aussi!! J'avais envie de manger mon repas chaud ,pas en même temp que le dessert de mes amies et pas carbonisés... donc jai mangé ce que j'ai pu et après le dessert des enfant nous sommes aller payer.. Quelle grace cette serveuse ma offert la boisson (1€ )du menu enfant 2€ qui a déjà la boisson comprise !! Pas de réduction sur l'assiette cramer nous sommes partit a 21h30 et de plus une de mes amies n'a pas ue les menu à 2€ mais 4.90! Ppur la raison : il y a un seul menus a 2€ pour 1 enfanr avec un adulte !!! Mais lol jai 2 enfant les menu etai a 2€ mon autre amie pareil! En résumer je ne conseille pas ce restaurent à un moment c'était top la 3 fois que j'y vais 3 fois ou ça chie dans la colle donc merci j'ai payer mon plat et je n'y retournerai jamais je vous met les photos de mes wings de poulet manière de vous donner envie ou pas de manger ce genre de chose ! Sur ce bonne soirée!
Le 25/02/2019 à 18:31
Bon accueil, serveur à l’écoute, rapport qualité/prix correct Repas correct et bon.
Le 09/02/2019 à 22:52
Très bon service, personnel acceuillant, viande de bonne qualité, cuisson parfaite
Le 24/12/2018 à 13:11
Équipe accueillante ,bon repas seul point négatif j ai demandé une entrecôte a point elle est arrivée saignante dommage.
Le 28/10/2018 à 14:11
Cote service on a a peine recu l aperitif que l on avait deja le plat sur la table de 2 personnes vraiment trop etroite pour recevoir tout ca pas terrible apres la nourriture est bonne pas de souci et serveuses sympas par contre un serveur désagréable
Le 29/09/2018 à 22:40
Côtes de Bœuf très tendre et goûteuse, dommage que je n'ai pas eu mon dessert. Beaucoup de monde en ce samedi soir.
Le 20/08/2017 à 21:18
J'ai du me forcer à boire ce nouveau thé glacé infecte qui a goût à du jus de chaussette je le déconseillé en plus il est méga cher + de 5€
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Castres ?
Un peu de lecture ?