📌 Plan de Campagne Centre Commercial Barneoud Les Pennes Mirabeau, 13480 Cabriès
💬 5809 Avis
Le 27/01/2024 à 22:02
Super serveuse. Merci à pascale on reviendra c’était super sympathique pascale est au top pour s’occuper de vous. Merci beaucoup ☺️ on a bien mangé 🎊😜
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 12:44
Manque de sauce dans le petit pot qui était rempli avant, dommage, par contre service impeccable, Sabrina très sympathique, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cabriès
Le 26/01/2024 à 21:19
Leila a été exceptionnelle, une personne chaleureuse, pleine de vie et extrêmement compétente, son sourire nous donne déjà envie de revenir A très vite Emmanuel
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 20:35
Super moment, Pascale notre serveuse était aux petits soins pour nous et très accueillante, merci beaucoup 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 21:06
Nous avons étais accueilli et servie par Sabrina pour le repas de ce soir , elle a étais quelqu’un de très professionnel et agréable nous avons pue passer une agréable soirée grâce à ça je recommande. Merci encore .
Réponse du propriétaire :
Merci Kelly, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 21/01/2024 à 14:31
Commençons par les poils ou cheveux dans l'assiette de poulet, signaler à la serveuse du coup les cuistot ont décidé de mettre une charlotte 🤣 2h pour manger et pas de dessert à la fin À ne pas recommandé et à envoyer l'hygiène leur ferai du bien, ne respecte pas leur serveuse. À jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cabriès
Le 20/01/2024 à 22:18
Heureuse de retrouver Pascale. Serveuse toujours aussi sympa et tres reactive 🫶. Le service au top et le chef Jeremy a assuré. Merci a l equipe. Dommage que Christophe n est pas ete present 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 13:08
Nous avons passé un très bon moment en famille. Le service réalisé par Sabrina était impeccable et agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir car nous nous sommes sentis très bien accueillis. Les plats étaient bons et bien copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 13:04
Moment agréable. Bon repas. Personnel accueillant, souriant tout particulièrement merci à notre serveuse Paseale. A bientot. Bon service à toutes et tous.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 12:54
Nous avons passé un super moment avec les enfants . Merci beaucoup à pascale notre serveuse qui était au top et très sympathique les enfants l’ont adoré 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 22:37
Très bon et le service est rapide ! Petit clin d’œil à Leïla, une serveuse très souriante et très agréable. Nous avons passé une super soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 22:36
Superbe soirée ! La nourriture était bonne. Mais surtout la serveuse (Leila) qui à vraiment était au petit soin pour nous. C'est grâce à elle que nous avons passé une super bonne soirée. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 17:23
Un grand merci à Nourdine dit nono pour son accueil, son sourire, sa gentillesse. Super serveur 👌 ainsi que toute l équipe. Nous nous sommes régalés avec l assiette du trappeur.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/01/2024 à 22:11
Un grand merci à Pascale pour sa gentillesse et son accueil si chaleureux ! Le service a été parfait du début à la fin. Je tiens à souligner son professionnalisme, son efficacité et surtout sa bonne humeur qui nous donne tout de suite le sourire ! Merci également à toute l'équipe, je vous recommande à tous les yeux fermés :)
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/01/2024 à 22:07
Un bon restaurant en famille, Une bonne ambiance et une serveuse très agréable. Merci Pascale pour ce merveilleux service, à l’écoute et souriante ! Tout ce qu’on demande d’un bon service à table. Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Eva, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 23:44
En famille nous avons passé un très bon moment !! Le service est particulièrement sympa et si vous tombez sur nordine c est fou rire garanti ! Et la cuisine du bon Buffalo grill!!
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Francois, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 09:05
Nous avons été servit ce dimanche 14 janvier par Amandine qui a été très réactive, efficace et très agréable. Nous avons très bien mangé également. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Naïlou, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 21:52
Superbe serveuse je parle bien ÉVIDEMMENT DE SABRYNA . Super vendeuse agréable et souriante . Le repas était sublime . Ayez une Sabrina dans votre vie ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Aimeric, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/01/2024 à 23:34
Nous avons eu un très bon accueil. Service parfait . Une jeune fille très dégourdie (Amandine) à su bien noué conseiller et nous n'avons pas trop eu d'attente par rapport au monde qu'il y avait.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 20:46
Deuxième fois que l’on vient et qu’on a la chance d’être servie par Pascale ! Une serveuse gentille, souriante, consciencieuse. Des petites attentions pour notre fils et cela fait une différence ! Le service est rapide, les plats sont bons. Merci encore pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Elena, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 14:50
Accueil plus que moyen .une jeune fille très antipathique, une porte de prison . 28 euros pour une assiette du trappeur . Très exagéré par rapport au contenu de l'assiette ...nous avons attendu et attendu, que c'était long ..du coup nous sommes partis sans prendre de desserts ,ni café
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cabriès
Le 14/01/2024 à 14:42
Toujours très content de manger ici, service rapide , nous avons eu une serveuse très agréable souriante et très pro, merci beaucoup a Pascale pour son professionnalisme ☺️☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 23:26
Personne a l'accueil sourire et le bonjour doit être en supplément comme les sauces, plus de rumsteck mariné au 3 poivre alors que c'est quand même un des best de Buffalo si il n'y en plus ce soir comment vous allez faire pour dimanche midi ? En échange un filet de poulet qui arrive froid mon fils son repas servis dans une panière a pain et le pompon il a même pas eu le temps de finir son repas qu'on lui a retiré sous nos yeux son tropico clairement coupé a l'eau pourtant moi qui aime bien Buffalo et bien la je n'y retournerai pas de si tôt et encore moins a celui de Cabriès. Table 20
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Cabriès
Le 13/01/2024 à 22:17
Restaurant très agréable, service, au top, Pascale est à votre écoute et vous chouchoute, elle s entend très bien avec les enfants et les enfants l’adorent, nous sommes plus que satisfait de son service
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 20:01
Très bon repas comme d’habitude servi avec gentillesse par Pascale qui s’est occupée de nous avec le sourire et avec professionnalisme. Merci à elle. Nous reviendrons. Revenues en fin de mois nous sommes tombées sur Leila juste parfaite au top. Elle a pris en considération nos demandes. Merci à elle. Rien à dire je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 20:00
Super repas avec Leila au service, souriante agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 12:50
Une ambiance d'une convivialité rare et un service chaleureux ! Merci à la serveuse Pascale d'avoir été aussi gentille, 10/10 et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 12/01/2024 à 21:33
La serveuse Leïla est très accueillante, très souriante et très gentille. Le service est très rapide et agréable et la cuisine est délicieuse ! Ma fille est ravie, on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/01/2024 à 21:28
Serveuse Leila super agréable, tous les serveurs sont souriants. On se sent comme a la maison Le service rapide et efficace Toujours au top
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/01/2024 à 20:13
Merci à Nordine notre serveur de la soirée ! Très agréable souriant et drôle ! Et n oublier pas votre calculette gifi sur la table ;p Bon courage !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/01/2024 à 11:14
Merci à Pascale pour son sourire et sa disponibilité lors de notre venue. Très agréable, elle a pris le temps de m'informer concernant les allergènes pouvant être présents dans les plats, et a répondu à mes questions avec beaucoup de bienveillance. Tout était très bon et les filles sont reparties ravies. Nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Magali, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/01/2024 à 20:26
Toujours bien accueilli et servie équipe agréable Bonne ambiance et bonne cuisine Merci à l’équipe (Plusieurs fois que nous somme très bien servi par Nordine )
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/01/2024 à 20:36
Très bel accueil, un service rapide et qualitatif. Nordine est un agréable serveur ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Emeline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/01/2024 à 17:36
Une de mes pires expériences. Le service était ahurissant. Nos plats sont arrivés après 50 minutes complètement desséchés, la viande: une semelle inerte, même les sauces étaient desséchés ! Il y avait une croûte dure sur le dessus! L'explication ? La serveuse avait une table de 15. Au vu du temps qu'il nous a fallu pour lui faire comprendre ce que nous voulions prendre pour une table de 5. J'imagine aisément le temps que cela a dû prendre pour 15. Je suis par habitude très compatissant, et je sais au combien le métier de serveur n'est pas facile. Mais là... s'adresser de cette manière à des clients c'était juste honteux, très malaisant, voir irrespectueux. Nous nous sommes donc levés pour partir, car visiblement nous étions de trop. ( la table de 15 était prioritaire). Nous avons été retenus par un responsable qui a essayer de rattraper le coup. Nous avons tant bien que mal fini notre repas avec la sensation d'être les clients relou du soir. Fort heureusement ce sentiment c'est vite estompé en voyant que les quatre tables autour de nous était à peu près dans le même état. Je ne l'ai pas signaler mais nous étions avec deux enfants en bas âge. Nous sommes arrivés à 18h45 et nous sommes partis à 21h Voilà, nous sommes peut-être mal tombé ce soir là.. mais: Dire qu'il y a du monde ce soir n'est pas une excuse pour justifier un mauvais service. Soit vous n'êtes pas assez de serveur, soit ils ne sont pas compétents, soit vous prenez trop de réservation. merci de m'avoir lu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Cabriès
Le 08/01/2024 à 18:22
La deco super sympa Il y a un parking , ce qui est agréable Sabrina a été très professionnelle et accueillante. Elle a tout de suite vu que j’étais pressée et m’a fait passer en priorité. Merci à elle !
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 16:29
Repas bon et chaud, service de sabrina cool. Point noir cette musique d'anniversaire qui est passer 5 fois pendant le repas reste gravé dans ma tête. Je veux a présent mettre fin a mes jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marvin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cabriès
Le 06/01/2024 à 13:25
Très bon accueil, nous avons passés un bon moment au restaurant. Pascale est très souriante, disponible et le service était au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 05/01/2024 à 21:14
Merci à Leila pour son accueil, son service rapide et sa gentillesse ! Nous étions 8 à table, et nous avons tous été très satisfaits ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/01/2024 à 20:26
Une ambiance far west sympathique. De la musique entraînante pour les anniversaires. Pascale nous a servi avec le sourire et très aimablement.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/01/2024 à 12:58
Très bonne expérience, serveur au top (Nordine) sympa, agréable, le repas était bon, copieux, et bon rapport qualité prix. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 14:35
Nous sommes arrivé en période de rush du coup nous avons eu près d1/2h d'attente. Mais ils ont fait en sorte de rattrapper le retard par la suite. Le serveur Nordine était très sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 19:35
La bouffe on la connaît, comme d’habitude c’est bon. Mais le service au Buffalo de Plan de Campagne était au top ce 3 Janvier au soir! Le serveur super accueillant, rigolo et plein de vie! Adorable. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 08:48
Nous sommes venus à 8 personnes le 1er janvier à 19h30. À la prise de commande et après l'avoir réclamée, on nous dit qu'il n'y a pas de salade d'accueil !! On continue...pas d'assiette du trappeur, pas de steak aux 3 poivres 🙁 et quand je vais voir le responsable, il m'envoie poliment balader quand je lui dit qu'ils devraient le noter sur le tableau à l'entrée afin d'avertir les clients. Il m'a répondu :oui, vous avez raison, bon appétit ! sur un ton ironique !! La serveuse était désolée et malgré ses efforts pour nous proposer des alternatives, nous sommes partis et n'y retournerons pas !! C'est inadmissible de traiter des clients de cette façon !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Cabriès
Le 01/01/2024 à 15:02
Deux plats demandés non disponible mais surtout pas été averti avant par la serveuse des plats manquants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Cabriès
Le 31/12/2023 à 14:55
Toujours un plaisir de revenir au Buffalo Grill plan de campagne ! Les ribs sont , et sans aucune hésitation les meilleurs. J’ai été servis tout du long par Pascale qui a été chaleureuse , agréable et serviable tout le long du repas . Un grand merci à elle !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/12/2023 à 13:21
Service rapide est agréable de la part de Pascale. Quantité adaptées pour finir son assiette sans pour autant rester sur sa faim
Réponse du propriétaire :
Merci Bruno, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 30/12/2023 à 21:33
Comme toujours, une équipe au top et on y mange très bien ! Petit clin d’œil à Leila, serveuse très agréable et qui égaye par sa bonne humeur 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 19:52
La serveuse Emma était très agréable Nous avons passer un agréablement notamment grâce à elle !! Très serviable et gentille Ne la perdez pas !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2023 à 19:40
cote de beuf sans goût et rempli de nerfs pour la 2eme fois c’est officiellement pour moi le restaurant le moins bon de plan de campagne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Cabriès
Le 28/12/2023 à 20:08
Le 28 déc 2023 On a était accueilli par Leïla très gentille et serviable, il n'y a pas asser de serveuse comme elle. On a passé un bon moment grâce à Leïla Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Chris, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 14:07
Merci à Sabrina pour le service . Ma maman a passé un bon moment pourson anniversaire . Continues de sourire autant et d'être si agréable. Bonne continuation .
Réponse du propriétaire :
Merci Henry, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 13:29
Très bon resto ! Accueil au top, serveuse très souriante et à l’écoute ! On reviendra encore comme on a l’habitude de le faire ! Merci Leila pour l’accueil !❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/12/2023 à 21:58
Très bien reçu et servi par Laïla super gentille et professionnelle.... Merci beaucoup 🤗
Réponse du propriétaire :
Merci Ghislaine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 14:34
Très bon repas, très bon service, rien à redire!
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Cabriès
Le 16/12/2023 à 14:00
Nous avons partagé un bon repas en famille. Merci à Pascale pour son service et sa pointe d’humour ;) Dommage que le rouge soit mis au frais et que les kirs soient servis avec des glaçons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécilia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cabriès
Le 09/12/2023 à 13:17
Service au top, rapide, les viandes sont tendres, un très un grand merci a Leila qui a été adorable avec nos deux loulous. Nous reviendrons sans hésiter. A noter qu'il y a pas mal d'affluence un samedi et qu'il vaut mieux arriver pour max 12h pour éviter un peu d'attente
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/12/2023 à 21:17
Un super moment passé en famille, un vendredi soir après une semaine de travail et d'école! Accompagnée de Pascale adorable, aux petits soins pour nous tous! On reviendra avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 08/12/2023 à 12:36
Très bien mangé. Serveuse au TOP comme toujours C'est un plaisir de venir et d'avoir à faire à Pascale, qui est toujours souriante, très serviable et très professionnelle. A recommander les Yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci Claude, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/12/2023 à 20:08
“Titre: Service Exceptionnel et Cuisine Parfaite chez Pascale! Avis: Récemment, nous avons eu le plaisir d’être servis par Pascale, et l’expérience a été absolument merveilleuse. Depuis l’accueil chaleureux jusqu’à la fin de notre repas, tout a été parfait. La cuisson des plats était exactement comme il faut, un vrai témoignage du soin et de l’expertise en cuisine. De plus, nous avons été impressionnés par l’efficacité du service : nous avons été servis rapidement, sans aucun compromis sur la qualité. Chaque plat, de l’entrée au plat principal, était un délice pour les papilles. Un grand merci à Pascale pour avoir rendu notre repas inoubliable. Nous reviendrons sans hésiter !”
Réponse du propriétaire :
Merci , nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/12/2023 à 14:19
Bonjour, Pas plus de chaleur à l'accueil que dans les assiettes. Effectivement l'accueil style videur boîte de nuit n'est pas à mon goût. Les viandes sont arrivées froides, elles ont dues attendre les frites au bord de l'assiette. Heureusement le serveur était souriant et réactif. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cabriès
Le 03/12/2023 à 13:14
Restaurant très convivial, propre, bonne ambiance avec musique country (pas trop forte), belle décoration, installation sur fauteuil très agréable et personnel très attrayant (Leila est une serveuse adorable et très attentionnée avec les enfants). Le barbecue ribs est fantastique, attention aux viandes de bœuf à commander bleue car c’est du grill.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/12/2023 à 20:04
La serveuse Leïla est très souriante, serviable et attentive aux besoins des clients. Elle nous a permis de passer un bons repas et nous a très bien conseillé. Une perle
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Cabriès
Le 28/11/2023 à 19:41
Moment sympa à 2 comme en famille! Un grand merci à Leila pour son accueil toujours aussi chaleureux, sa réactivité et son sourire! Nous reviendrons vite!
Réponse du propriétaire :
Merci Dimitri, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/11/2023 à 13:04
Madame pascale : - très impliqué et soigneuse dans son service. - gentillesse et douceur naturelle. - rapidité a son comble. Je recommande vivement. Un grand merci à Pascalou
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 26/11/2023 à 12:59
Pascale a été notre serveuse tout au long de notre repas. Nous avons été très bien accueilli ! Un bon repas et un bon relationnel client. Merci. 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 25/11/2023 à 13:16
Très bon moment, ambiance conviviale. Super accueil de Pascale qui nous a servi. Un grand sourire, beaucoup de patience et adorable avec les enfants (et les adultes !). Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Patricia, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Cabriès
Le 22/11/2023 à 07:58
Globalement c'était moyen pour une chaine de restaurant et le tarif était celui d'un bon restaurant. Le point positif c'est les desserts ils sont pas cher Repas en famille, nos plats étaient pas les bons au départ j'ai demandé à point j'ai eu saignant et une autre viande saignante nous avons eu bien cuit 😳. Le personnel est sympa place de parking facile pour se garer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Cabriès
Le 19/11/2023 à 20:56
Très belle expérience ! Bel accueil ! Nous nous sommes régalés, Rien à dire c’était parfait. Je recommande fortement. Merci à Pascale
Réponse du propriétaire :
Merci Kelly pour votre message !
Le 19/11/2023 à 12:26
Un très bon moment en famille avec un rapport qualité prix irréprochable. Belle décoration du restaurant, des cadeaux pour les enfants… Pascale notre serveuse était aux petits soins pour nous et notre petit garçon, très souriante et accessible 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Astrid, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Cabriès
Le 18/11/2023 à 20:55
Beaucoup de monde le soir où j'ai dîné donc un peu d'attente à l'entrée. Malgré tout un staff très dynamique et agréable. Pascale la serveuse qui s'est occupée de moi a été très agréable, dynamique et disponible.
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/11/2023 à 14:12
Pascale est souriante, professionnelle, au service de ses clients. Nous avons l’habitude de venir ici et nous sommes toujours bien accueillis. La cuisine est bonne et familiale, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 17/11/2023 à 20:28
A FUIIIIIIIR !!!!!! Absolument degeulasse la viande pleine de gras, le service j’en parle meme pas, des serveurs qui souffle quand on demande quelque chose, aucun remboursement quand on le demande bref une experience a ne jamais refaire, je vais mettre des photos pour que tout le monde puisse voir a quel point c’etait NULLLLL !!!!! (Ps: j’ai commander un steak saignant)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alissia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cabriès
Le 16/11/2023 à 19:19
J'ai été très bien accueilli par la personne encaissant les commandes click&collect. Ça fait du bien de voir encore des gens aussi aimable et agréable. La nourriture était bonne. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 15/11/2023 à 20:52
Première fois que nous testons ce restaurant, belle déco, ambiance sonore raisonnable. Service efficace, merci Pascale. Toutefois, nous avons commandé des pièces de bison qui sont arrivées presque froide, un peu décevant pour de la bonne viande. Les quantités étaient relativement petites par rapport au prix. De plus la garniture semblait tout droit sorti de conserves ou plats réchauffés. Nous avons dans l'ensemble apprécié notre dîner mais nous n'y retournerons pas. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Cabriès
Le 15/11/2023 à 20:12
Excellent repas Autant sur les plats que sur le service. Merci à Pascale qui nous a reçu qui est très gentille et accueillante. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Justine, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 12/11/2023 à 13:58
Ambiance assez agréable. Le service était assez lent mais compréhensible car il y avait beaucoup de personnes dans le restaurant. La serveuse Sabrina était au top dans le service, elle est très chaleureuse et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/11/2023 à 15:10
La viande est très bonne ... La vie de bison très bon goût ... Le boeuf également.. La quantité de frites et de salade d'accueil en baisse par rapport à ce que j'ai connu avant .. vu que je vais dans cette chaîne depuis des années Prix correct sauf pour les boissons Bonne ambiance générale Servi par Sabrina aucun souci très bien 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/11/2023 à 13:54
Sabrina est vraiment très gentil ! Elle a apporté la mousse au chocolat avec la bougie pour ma meilleure amie ! Merci beaucoup. Je recommande ! 😁
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/11/2023 à 19:43
Manque d'organisation chez les serveurs dès le début. Plats chers pour ce qu'ils sont. Burgers très moyens en goût, petits et bien industriels Galette du Burger végétarien sans goût. Pavé de rumsteck petit,brûlé sur le dessus et manque de goût. Demi poulet fade. Sauce plutôt bonnes mais ils ne sont pas très généreux sur la quantité. Et enfin serveurs pas plus agréables que ça. Bref, nous regrettons d'être venus ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Cabriès
Le 07/11/2023 à 18:55
Le restaurant et le personnel est vraiment sympathique. Notre serveuse était très gentille. L’ambiance est devenue lourde à cause d’un groupe de jeunes qui était fort désagréable et qui a insulté le personnel. Ils sont arrivés à 20 et ont exigé l’impossible à un restaurant… c’était irrespectueux en plus d’être arrivés alcoolisés et se mettre à hurler dans le restaurant. C’est vraiment dommage tout ce stress. Le personnel a été agressé verbalement et l’ambiance a soudain changé à cause des éclats de voix. On voulait juste dîner tranquillement, il y avait des enfants de bas âges et ces personnes sont venues mettre la pagaille. Je souhaite bon courage à cette courageuse équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cabriès
Le 07/11/2023 à 14:08
Nous avons passé un très bon moment, la cuisine excellente. Un grand merci à notre serveuse Leila sympathique et souriante. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Théo, Toute l'équipe de Cabriès est ravie de lire votre commentaire. Nous sommes fiers de vous avoir offert une belle expérience et espérons voir revoir prochainement dans notre restaurant.
Le 06/11/2023 à 23:43
Mon passage récent chez Buffalo Grill a été une expérience extrêmement décevante. Dès notre arrivée, l'atmosphère était loin d'être accueillante. Le personnel semblait désintéressé et peu concerné par la satisfaction des clients. En ce qui concerne la nourriture, c'était tout simplement insatisfaisant. Les plats étaient servis tièdes, voire froids, comme s'ils avaient été réchauffés à plusieurs reprises. La qualité de la viande laissait à désirer, et la cuisson était loin de correspondre à nos préférences. Le service était tout aussi médiocre. Il a fallu une éternité pour que notre commande soit prise, et lorsque les plats sont enfin arrivés, ils étaient incorrects. Le personnel semblait dépassé et peu compétent, ne montrant aucun empressement à corriger les erreurs. En ce qui concerne l'hygiène, c'était loin d'être irréprochable. Les tables n'étaient pas correctement nettoyées, et les toilettes donnaient une impression de négligence évidente. Cela ne crée pas une atmosphère agréable pour les clients. En résumé, mon expérience chez Buffalo Grill a été un fiasco du début à la fin. Entre la qualité de la nourriture, le service inattentif et l'hygiène douteuse, je ne peux vraiment pas recommander cet établissement. Il y a clairement des améliorations majeures à apporter avant que je ne considère de revenir, et je conseille à quiconque recherche une expérience culinaire agréable d'éviter cet endroit à tout prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience chez nous, bien que nous soyons profondément désolés d'apprendre que celle-ci a été décevante. Nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez rencontrés. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons que notre équipe n'ait pas répondu à vos attentes en matière de service et de qualité des plats. Nous prenons vos commentaires au sérieux, et nous allons immédiatement travailler sur l'amélioration de nos procédures pour garantir une meilleure expérience. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux à l'avenir. L'équipe du Buffalo Grill Cabriès
Le 06/11/2023 à 21:28
Leïla serveuse très souriante et agréable. Est très consciencieuse dans son travail, aucune attente. Réactive, et très à l’écoute. Au top au service de ses clients
Réponse du propriétaire :
Merci Marjory, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 14:16
nous avons été chaleureusement accueilli par Leila la serveuse. le repas était très copieux et savoureux. je conseille la pomme de terre au four et sa crème à la ciboulette comme accompagnement. l'établissement est propre et chaleureux. nous reviendrons sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/11/2023 à 13:15
Nous avons été servis avec la meilleure serveuse que nous avons pu connaître ! Un grand merci à Pascale qui a pris soin de nous du début jusqu’à la fin.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/11/2023 à 21:14
Service réalisé par Pascale , serveuse très accueillante , aimable , souriante et dynamique. Elle a bien pris soin de ses clients dans son rang. A bientôt 😀
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 28/10/2023 à 23:09
Très bon accueil, agréable. Le service avec Madame Leila a été au top du top très belle personne qui prend soin des clients à l'écoute et très agréable. Nous avons passé un très bon moment on la remercie. Je recommande le Buffalo de plan de campagne.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/10/2023 à 21:29
Une ambiance super , un service plus que satisfaisant. Une carte offrant un large eventail de choix . Que du positif. Merci a Pascale qui a été au top, soucieuse de bien faire ! Je reviendrai sans hésiter 😉 Evidemment je recommande 😄
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 27/10/2023 à 21:17
On m’a laissé attendre un quart d’heure à l’entrée pour me dire ensuite qu’il y avait 30mn d’attente pour avoir une table. Un mépris total du client. La base de la restauration est d’accueillir correctement le client. Le responsable ne m’a même pas regardé quand je lui ai dit mon mécontentement. Certains devrait changer de métier …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cabriès
Le 23/10/2023 à 12:56
Accueil excellent, service souriant et efficace Sabrina se plie en 4 pour ses clients, c'est très appréciable. Propreté parfaite des locaux et une cuisine qui répond parfaitement à ce que l'on vient chercher dans ce type d'établissement. Bravo à l'équipe, on a passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Gregory, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 22/10/2023 à 20:23
Toujours au top Buffalo pour un bon repas en famille.... A plan de campagne y a toujours du monde mais bon faud l'accepter. Prix très raisonnable Qualité ok Serveuse sabrina au soin, très appréciable...
Réponse du propriétaire :
Merci Trystan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 13:54
Très bon accueil J'ai t'ai bien servi à ma table on mange super bien. Il son Très sympathique. est la serveuse qui ma servi et très souriante et aussi drôle une très bonne dame saby est très gentille et sympathique elle et génial on peut la faire confiance Je vous recommande à venir manger à Buffalo grill de plan de campagne 😋👍💪🤳
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/10/2023 à 12:08
J'ai passé un excellent moment avec mes copines ce soir là 😊, cela était la première fois pour moi, un jolie attente mais ça va l'accueille était adorable merci. Commande des tapas wings avec mes copine 🙄 heu très chaud à l'extérieur et très très très froid à l'intérieur 🤷🏽♀️ j'ai était déçus.. Mais je reviendrais, j'en reprendrais pas c'est tout lol. À bientôt et merci pour votre service 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Manuela, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/10/2023 à 20:40
Toujours au top. Nourriture parfaite. Service plus que parfait. Notre serveuse Leïla est adorable. Très à l'écoute et agréable. Petites attentions avec nos enfants. Nous venons régulièrement et jamais déçus par les repas et l'équipe du service.
Réponse du propriétaire :
Merci Monia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/10/2023 à 00:43
Le repas était délicieux. Très bien servi par la serveuse Laila, a un très bon sens du relationnel, très sympa, très professionnelle. Toujours a l'écoute d'une demande ou d'un besoin. Très bonne ambiance avec les autres serveurs. Passer un excellent moment avec ma compagne. A conseiller fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/10/2023 à 20:13
Pour une première fois ce fut parfait le service très accueillant , une bonne ambiance. Niveaux qualité prix rien à dire On a très bien manger. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 11/10/2023 à 21:12
Nous allons régulièrement dans ce restaurant de plan de campagne. Nous ne sommes jamais déçus. D'abord, l'atmosphère est top. Le restaurant est calme, propre, et le serveur (Nordine!) super attentionné! Les viandes sont toujours excellentes, cuites comme nous l'aimons, et de bonne qualité. Bref, une valeur sûre!!!! Et par rapport à d'autres restos de cette chaîne, au dessus des autres! Merci encore pour votre gentillesse et votre accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/10/2023 à 21:33
Nous avons étaient accueilli par Lëila adorable ! Je la remercie car nous sommes venus en amoureux pour nos 19.ans de mariage , et elle nous a fait la surprise ( bougie sur gâteau ) musique anniversaire. Elle a embelli la fin de notre soirée .
Réponse du propriétaire :
Merci Cédric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/10/2023 à 15:59
Habituée de ce Buffalo, il a suffit d'un service (écourté) pour tomber sur un serveur que je vais qualifier de petit expérimenté et mal élevé. En étant dans la restauration comment pouvons nous en début de service (12h03) envoyer ballader les gens en leur disant aller manger ailleurs si vous êtes pressé car j'ai des tables avant vous... depuis quand on prend des commandes par ordre. Il faudrait apprendre à ce jeune homme qu'une table qui va prendre un menu express ne peut pas attendre après une table qui va peut être prendre son temps avec un apero... il faut revoir les formations hôtelière de certains. Non seulement il était désagréable mais en plus aucune tenue. Tellement triste de ne pas trouver du personnel compétents de nos jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Cabries)
Le 08/10/2023 à 17:46
Service minimum, attente de 10mn à l'entrée avant su'on nous propose une table (alors que plusieurs vides), ton peu aimable, on a l'impression qu'on gênait plus su'autre chose, cuisson de la viande non respectée et viande froide ainsi que les légumes qui l'accompagnait. Avoir payé plus de 100€ pour mauvaise cuisson, mauvais service, beaucoup d'attente, ton non aimable, vraiment déçu. On peut dire que le client n'était pas respecté, beaucoup d'attente pour le service (3 serveurs différents et 1 plus intéressé par don téléphone). Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Cabries)
Le 02/10/2023 à 20:39
Je ne peux noter ce que je n'ai goûté. Par contre rester 10 minutes devant la porte à voir les serveurs me passer devant sans même s'occuper de moi alors que la salle est vide... cest du vécu! Accueil et amabilité à revoir! Dommage nous avions décidé de donner une nouvelle chance à l'enseigne qui nous avais déjà déçu par son manque de professionnalisme de la part de ses serveur. Fini je ne remettrais plus jamais un pied dans un de vos restaurants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Cabries)
Le 01/10/2023 à 18:55
Ça faisait très longtemps que je n'étais allé dans cette chaîne. Pour la rentrée des classes j'ai emmené mon fils le midi, je dois avouer que pour un jeune enfant le menu est certes pas trop équilibré mais aussi pas cher. Et rapidement servi. Ce qui est dommage c'est qu'à l'inverse mon plat a été servi tardivement quand mon fils avait fini ce qui fait que ça a été très compliqué pour moi de profiter de mon repas. En revanche ma bavette était très bonne et j'avais oublié le bon goût des pommes au four à la crème ciboulette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaud, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Cabries)
Le 17/09/2023 à 21:24
On a été super bien accueilli pour un repas en amoureux. Pascale, notre serveuse, a été au top, politesse et gentillesse était au rendez-vous. Une soirée super agréable, les plats se sont enchaînés rapidement. Un grand merci à Pascale pour cet accueil et cet excellent service. Je conseille vivement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/09/2023 à 20:43
Serveuse Leila très agréable, bon service!
Réponse du propriétaire :
Merci Alicia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/09/2023 à 20:45
Super bon repas et surtout super service . Cela faisait très longtemps que je n’avais pas eu affaire à une serveuse aussi gentille et dévouée pour ces clients . Cela devient tellement rare ! Elle s’est vraiment super bien occupée de nous ! Merci beaucoup à Leila !
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Laure, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/08/2023 à 20:32
Soirée très agréable pour les retrouvailles avec mon amie. Notre serveuse Pascale a été au top et très réactive. Cela faisait longtemps que je n étais plus venue et c est une surprise que de la revoir. Mes enfants étaient tout jeune , ils ont maintenant la vingtaine Je pense que c est le pilier de cet établissement. Bravo pour ce long service Au plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/08/2023 à 19:34
En se qui concerne le personnel, la serveuse qui c'est occupé de nous n'a pas décrocher un sourire de la soirée et pour se qui est du patron celui-ci parler mal a ses collaborateurs se qui rendez l'ambiance loin d'être agréable. Sur les nombreux plats que nous avons commandé, aucune cuisson était respecté et le goût n'était vraiment pas au rendez-vous. Pour moi c'est du décongeler rien de plus. Les prix sont beaucoup trop élevés. Le dessert été vraiment petit, sachant que j'ai payé un supplément en plus du menu pour l'avoir. Je ne recommande pas se restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Cabries)
Le 27/08/2023 à 10:54
Très déçu mais en même temps toutes ces chaînes ça ne vaut malheureusement plus rien. Les portions sont ridicules. Et les burgers.... Pas de bacon dans le Famous Bacon burger ! Quand on demande au serveur de nous en apporter il a jeté sur la table du bacon à peine cuit ! J'avais pour ma part commandé un Chicken Guacamole Burger qui est servi ... Sans guacamole ! Et visiblement ils ne savent pas non plus faire fondre la tranche de cheddar qui est mise encore froide dans le burger.... Sympa. On m'a servi le plat principal avant l'entrée, je le fais remarquer au serveur, ça ne lui plaît pas.. du coup j'attaque le plat et l'entrée arrive à ce moment-là... Ben ... J'ai mangé tiède du coup. Et le dessert ! Ne prenez pas l'ananas. 5€ pour 2 misérables morceaux... Sérieusement ? Vraiment un service minable et une cuisine de niveau adolescent. SVP peut être vérifier le diplôme du cuistot ? Ou sa motivation ? Merci pour les clients à venir, pour ma part, plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Cabries)
Le 26/08/2023 à 14:38
Nous avons été servie par Pascale. C’est une serveuse très agréable et à l’écoute. Concernant le menu, c’était très bon ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/05/2023 à 20:28
Bien accueilli par les serveurs malgré que nous étions 7 sans réservation. service rapide , Pascale notre serveuse a été très souriante et gentille.
Réponse du propriétaire :
Merci, je transfère votre message à l’équipe !
Le 09/02/2023 à 20:25
J'ai testé le burger viande de bison. Je m'attendais à plus de goût mais ce n'est pas mauvais. Attention c'était un peu froid. Je ne recommande pas le Virgin Blueberry je n'ai vraiment pas aimé mais c'est sûrement très personnel. Pour le reste les desserts sont très bon. NB: j'ai demandé un changement de localisation du lieu parce qu'on a eu du mal à trouver. C'était indiqué en face du Steak & Shake où il y a les travaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Cabries)
Le 01/09/2022 à 22:54
Nous avons passé une agréable soirée, accueil chaleureux de Pascale qui nous a très bien servi.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 21/08/2022 à 21:35
Dîner très agréable. Merci à Pascal pour son service très chaleureux. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/08/2022 à 03:11
Venu pour dîner entre amis, le moment a été agréable. Les plats que nous avons pris étaient très bon et la cuisson était parfaitement exécutée. La qualité de la viande était parfaite, rien à redire, les morceaux étaient fondant. Sur la côte de bœuf XXL de 550gr, j’ai était surpris par la qualité, il y a eu très très peu de déchets ! Seul manque la mythique salade d’accueil lors du dîner, mais le panneau a l’entrée nous l’indiquait, donc aucune déconvenue. Les frites, pomme au four, étaient aussi bonnes. Le chef maîtrise parfaitement ses plats ! Nous avons pu commander avec le système de QR code, vous noterez quelques euros de remise sur certains plats si vous commandez par téléphone ! Localisation : ⭐️⭐️⭐️⭐️ Parking : ⭐️⭐️⭐️⭐️ Restaurant : ⭐️⭐️⭐️⭐️ Serveur : ⭐️⭐️⭐️⭐️ Nourriture : ⭐️⭐️⭐️⭐️ Qualité/Prix : ⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Merci Steve, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/07/2022 à 12:41
Très bon accueil et service, pas de mauvaise surprise Un bon point pour Sabrina
Réponse du propriétaire :
Merci Didier, à bientôt chez Buffalo !
Le 25/07/2022 à 15:17
Restaurant vraiment sympa, le cadre est agréable, les serveurs sont agréables mais juste le minimum ce qui est dommage. En faite j’ai eu l’impression qu’il manquait de personnel dans ce restaurant. La nourriture est bonne et et le choix est plutôt vaste. J’aime bien cette chaîne de restaurant.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Oscar chez Buffalo Grill :)
Le 28/06/2022 à 16:34
Notre expérience dans ce restaurant a été très bien. Le cadre reste le même étant donné que c'est une chaine de restaurant. Le service rapide et aimable. La qualité des plats et correct pour ce genre de chaine (même si ils peuvent faire lun peu mieux à mon avis). Rapide, efficaces pour un prix raisonnable, 2 boissons, la petite salade de bienvenu, 2 plats, 2 desserts, 1 café pour 45€ très correct pour une chaine de restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/03/2020 à 22:59
Je ne recommande pas. On a l'impression de déranger la serveuse. Des clients arrivés plus tard, on été servis largement avant nous. Et en plus, on n'a même pas eu droit à la salade d'accueil ! Pourquoi donc ?! Les plats arrivent pas complets (il manque des accompagnements commandés). De plus, j'ai trouvé un bout de bois dans la salade. Et même pas d'excuses quand je le signale.... ni de réduction à cause du désagrément..... En dessert, le chocolat chaud versé sur la glace, c'est pas la meilleure idée.. Je ne reviendrai pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de MARSEILLE (Cabries)
Les autres restaurants
💬 On nous casse les burnes avec la pub
💬 Nous avons adoré cette expérience et plus particulièrement le fait de se sentir invité pour manger chez le gérant. Service au top, vraiment aux petits soins. La cuisine est bonne, l’assiette corse est goûteuse!
💬 Une superbe adresse! Le lieu est charmant et insolite, le service agréable, la cuisine est originale et change de ce que l'on trouve habituellement. Les frites sont faites maison. Plusieurs plats végétariens sont à la carte. Le tiramisu à l'ananas juste un délice... On reviendra
💬 Première fois qu'on va manger là-bas, énormément de choix au buffet qu'on ne sait pas part quoi commencer. En plus pour les anniversaires 🎂 ils ont un gâteau factice, il ne faut pas hésiter à demander au serveur/serveuse. Notre maman a été surprise. On y retournera avec un grand plaisir malgré qu'on a plus d'une heure et demi de route. Merci à toutes l'équipe et à très bientôt 😉
💬 Restaurant familial à prix modique très sympathique avec de très bons plats nous avons mangé pour 20€ par personne entrée plat dessert et café et bière on y retournera avec plaisir
💬 J'ai été agréablement surprise par le Kiwi bar, j'ai découvert par hasard qu'on pouvait y manger (je pensais que c'était uniquement un bar). C'est l'endroit idéal pour un repas simple et délicieux, à un prix abordable. Le menu change chaque jour avec un plat différent chaque jour, j'aime beaucoup ce concept ! L'ambiance est agréable, le service est très bien, je recommande à 100 % !
💬 Excellent repas et Excellent accueil Menu 29 € top!
💬 Restaurant typique de la région Alsacienne situé dans le centre du village. On y sert des plats traditionnels avec une présentation soignée. Le personnel est agréable et serviable. Les locaux sont propres. Vous ne serez pas déçu de l'ensemble des prestations proposées, le seul bémol les prix légèrement excessifs pour l'ensemble des prestations. Il faut compter environ 30 € par personne boisson comprise et un menu enfant à 12 euros.
💬 Nous étions 7 amis à déjeuner dans ce bar restaurant très bien situé à proximité des plages de Biscarrosse. Les cocktails étaient délicieux, les burgers et autres plats très bon et le service était très bien, merci à la serveuse très souriante et très gentille. Je recommande vivement cet établissement notamment pour les groupes d'amis.
💬 Planche de fromage excellente, 8 variétés pour 15 euros. Aussi tres bons la salade burrata tomate, le confit canard aux cepes, le gratin de chevre. Bonne selection des vins de la région, même si faible choix au verre, dommage en haute saison. Bref petit tresor à cote de la place Saint Pierre.