Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Bruay-la-Buissière qui se trouve à Bruay-la-Buissière. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Bruay-la-Buissière en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 21:25
Marie Lyse a était excellente et vraiment ta l’écoute et surtout patiente avec une table avec des enfants ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Blandine Charpentier, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/01/2024 à 13:40
Très bon rapport qualité prix Rien à dire Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Céline Wargniez, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/01/2024 à 09:20
Très déçu, ce n'est plus le buffalo d'avant.. Pas de salade de bienvenue, plus de jetons pour les enfants offert dans leurs menus, nous avons pris la Poutine j'avais plus l'impression de manger de la sauce avec des frites car j'ai vraiment du chercher après un petit bout de viande.. et nous avons dû réclamer la surprise du menu enfant car il a été oublié d'etre donné.. Ce n'est pas dans notre habitude de mettre des avis mais alors là pour le coup ce sera la dernière fois que nous mettrons les pieds ici!
Réponse du propriétaire :
Bonjour L Ophelie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. L’équipe du Buffalo de Bruay
Le 27/01/2024 à 19:08
Pas de salade d'accueil ce jour là. Pas compensé par autre chose. Pour un accompagnement supplémentaire, un légume par exemple c'est maintenant+2€/accompagnement... Café renversé par mégarde, devant le serveur, celui-ci n'a pas été remplacé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , problème de frigo qui a congeler nos fruits et légumes , une feuille d'information et afficher a l’entrée du restaurant pour informer notre clientèle que nous ne pourrons servir de salade d'accueil qui je me répète es Gratuite. Merci pour ce message de votre part, je conseillerai a nos cher collaborateur que tous clients qui renverse eux même leur cafés je précise , devra être automatiquement remplacer dans la seconde 😉
Le 27/01/2024 à 18:09
Mini quantité maxi prix pas de salade de bien venu réponse du serveur nous n'avons pas été livré heu...un client n'ai pas un inbecil très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phil Holq, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation , concernant la salade d'accueil notre frigo a eu un dereglage qui a congeler tous nos fruits et légumes , ce qui fais que nous n'avons pas pu servir la salade d'accueil qui je repete es gratuite😉
Le 26/01/2024 à 20:46
Accueil très chaleureux et professionnel. Deux assiettes généreuses et succulentes ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Solenn pour votre retour sur votre expérience chez nous. Bonne journée
Le 25/01/2024 à 21:05
Je commande régulièrement via Uber eat, cuisson parfaite du steak, à tous les coups ! 👌 Et lorsque nous venons en famille, on se sent comme à la maison, et les enfants sont ravis 🙂 Bravo à l'équipe ! À très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Rodrigue, nous ferons part de votre commentaire à l'ensemble de notre équipe.
Le 23/01/2024 à 21:58
Parfait, Stephen est très agréable et très professionnel. Notre repas s’est parfaitement bien passé !
Réponse du propriétaire :
Merci Anna Roscel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/01/2024 à 21:51
Nous avons été très bien accueillis! Ambiance très chaleureuse La viande était super bonne! 🥰 Le serveur Stephen au top!😁 Je recommande!
Réponse du propriétaire :
😍
Le 23/01/2024 à 21:50
Je recommande à 100% ! Très bonne viande et très bon service. Nous nous sommes régalés ! Serveur Stephen au top ! Nous reviendrons avec plaisir 😁
Réponse du propriétaire :
nous vous attendons avec impatience 😊
Le 23/01/2024 à 13:14
Très bon serveur, aimable, serviable. Bon accueil. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Merci Killian Beauventre pour votre message !
Le 22/01/2024 à 21:29
Pas trop d'attente entre les plats , ni trop rapides juste parfait , Marie lise était très agréable gentille et souriante rien à dit . Toujours un plaisir de venir manger à Buffalo Grill
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie Nogret, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/01/2024 à 21:17
17€ l'onglet aucun goût 19.50€ le tournedos de rumsteck même pas 150g de viande sinon le reste au top ambiance cool et service au topp
Réponse du propriétaire :
Merci Tintin Delire, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 22/01/2024 à 13:33
Très déçu …. Cliente depuis le début cela fait 3 fois que je suis déçu . La quantité est devenu médiocre les assiettes font pitiées . Service MEGA long le samedi , viande très moyenne , plus de pomme au four le lundi à 12 h30. Bref je ne viendrais plus c’est la dernière pour moi dommage j’aimais ce resto . Augmenter vos prix et faites de nouveau de la qualité vous gagnerez des clients .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindel Wac, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, L’équipe du Buffalo de Bruay
Le 22/01/2024 à 13:11
C’était très bien la cuisine n’est pas incroyable mais c’est commun à tout les Buffalo grill et ça reste quand même bon et l’ambiance du Buffalo grill est très sympa le service etait très bien aussi
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte Mahieu, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/01/2024 à 17:44
Bien accueilli mais il fait froid dans le restaurant et encore plus froid aux sanitaires.
Réponse du propriétaire :
Merci Francine Fatien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/01/2024 à 17:05
Nous savons à quoi nous attendre en terme de qualité des plats quand nous allons dans un Buffalo. Par contre attendre 1h25 pour avoir un burger et un steak 3 poivres c’est un peu long !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy Fombelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Bruay
Le 20/01/2024 à 22:19
Valentin a été très accueillant et gentil et avenant . Merci pour l'anniversaire de notre petit. Et merci pour l'accueil de la responsable. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Greg L, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/01/2024 à 14:35
Bonjour on a étais agréablement étais surpris par la gentillesse de notre serveur Valentin merci à lui très professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci Romain Passon, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/01/2024 à 13:02
Merci à notre serveur Valentin! Très agréable , poli. Parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci Poumaere Juliette, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/01/2024 à 12:41
Personnel toujours agréable et serviable. Au moindre souci, ils font en sorte de le régler. Très bon rapport qualité prix malgré une nette augmentation des plats et un changement dans les formules.
Réponse du propriétaire :
Merci Jérémy Kam, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/01/2024 à 13:28
Servi par Valentin. Bon Accueil, personnel avenant. Service soigné. Nous reviendrons en famille la prochaine fois ☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie Lemort, je transfère votre message à l’équipe !
Le 19/01/2024 à 13:27
Servi par Valentin. Aux petits soins pour nous. Moment très agréable, nous avons bien mangé et le cadre est sympa 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Cedric Lemort, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/01/2024 à 20:53
Accueil très agréable, Marie lise à été très gentille et disponible. Le service a été rapide et c’était très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Claire Bourrier, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/01/2024 à 18:43
Je ne retournerais plus là bas !!!burger des enfants froid le fromage même pas fondu ,il été froid ,le steak haché de ma fille on aurait pu se casser une dent avec et mon steak mariné froid on retourne les plats pour au final nous redonner les mêmes,n’on pas prit la peine de refaire les plats juste les on réchauffé !!!!!Cliente qui avait l habitude d’y aller ba la c’est fini j’irai ailleurs …La touche finale aucun geste sur l addition à fuir!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Danel, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. L’équipe du Buffalo de Bruay
Le 13/01/2024 à 22:35
Plats très bons mais bémol sur les salades d'accueil et certains desserts. Bien servis par Dimitri.
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie Ringot, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/01/2024 à 20:23
Nous avons été accueilli par Elsa, serveuse très sympathique, le restaurant est propre, les plats sont très bons !
Réponse du propriétaire :
Merci Bathilde Cauet, je transfère votre message à l’équipe !
Le 13/01/2024 à 19:59
Super nous avons adorer ! Elsa c’est très bien occuper de nous super service ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci M. Jonathan Divrechy pour votre message !
Le 13/01/2024 à 13:00
Endroit calme et dans le thème, personnel agréable ! Très bon repas !
Réponse du propriétaire :
Merci Cathia Taufer, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/01/2024 à 23:48
Fidèle au Buffalo grill, première fois que je vais à celui de bruay pour fêter l’anniversaire d’une amie, ambiance qui laisse à désirer et serveurs incompétents. Ps: la chanson des p’tits indiens a été très raté alors que j’attendais ce moment pour humilier mon amie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bbapt17, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. L’équipe du Buffalo de Bruay
Le 12/01/2024 à 23:44
L’anniversaire de mon amie ne s’est pas bien déroulée, les serveurs sont aigris et n’ont pas chanté la musique des petits indiens, ça m’hérite un ratio.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom Laurent (Majortom), Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. L’équipe du Buffalo de Bruay
Le 12/01/2024 à 21:36
Ce n'est pas la première fois qu'on va en famille manger la bas sans être déçus mais ce soir l'attente était très long, une fois servi le repas et froid et pour finir sur une bonne note un irish coffee froid. Addition , 2x 1664 non commandé la serveuse Brittany.B revient avec un irish après réclamation sans s'excuser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Den Dépannage Elec, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Bruay
Le 12/01/2024 à 21:34
Moment très convivial grâce notamment à notre serveur Christophe Pas déçu comme d’habitude avec lui 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Elian Valentin, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/01/2024 à 12:31
Mercredi soir entre amis à Buffalo plats et dessert au top avec mention très bien pour le serveur Christophe à bientôt 😃
Réponse du propriétaire :
Merci Myriam D Hondt, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/01/2024 à 19:47
Restaurant très bien jusqu’au jour où j’y suis allé il avait un chien 🐶 dans le restaurant c inadmissible d’accepter dès chien dans un restaurant c très sale y’a des gens qui son allergique puis même c pas très hygiénique franchement je suis déçu 😢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naomie Bayer, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. L’équipe du Buffalo de Bruay
Le 01/01/2024 à 00:31
Très bon accueil chaleureux de la part de toute l'équipe Repas excellent Service parfait effectué par Elsa
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence Dubois, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/12/2023 à 20:57
Nous avons mangés ce soir, reçus par Kilian qui fût très agréable, serveur de qualité nous avons passés une très bonne soirée grâce à lui !
Réponse du propriétaire :
Merci Marion Franzkowiak pour votre message !
Le 29/12/2023 à 16:56
Un bon repas bien servi et dans une bonne ambiance !
Réponse du propriétaire :
Merci Etiennew, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/12/2023 à 21:20
Merci à Christophe d’avoir rendu notre expérience au Buffalo agréable et chaleureuse. Personne très solaire et rigolote. Restez comme vous êtes. C’est agréable d’avoir quelqu’un comme lui qui s’occupe de votre table. :)
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Pruvost, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/12/2023 à 21:18
Rien à dire je vous recommande d’avoir Christophe qui vous sert ce serveur et du amabilité indescriptible fou rire et rapidité garantie il a une fibre social incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci Christine Marie Matudidi, je transfère votre message à l’équipe !
Le 20/12/2023 à 15:22
Accueil chaleureux de Valentin, souriant et disponible, c'est un agréable moment passé pour fêter les 21 ans de ma fille !
Réponse du propriétaire :
Merci Annabelle Beauval pour votre message !, c'était un plaisir de vous servir, j'attend votre retour avec impatience :)
Le 16/12/2023 à 22:42
Toujours un bon moment L’équipe est super !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Eric Zajak, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/12/2023 à 13:26
Super moment en famille ,on a très bien mangé. Merci à Valentin, une personne super , a l'écoute de tous mais surtout des enfants. Asia veut déjà revenir :)
Réponse du propriétaire :
Merci Perrine Boulanger pour votre message ! ps: j'attend asia avec impatience :)
Le 12/12/2023 à 21:56
Une très bonne soirée. Un très bon service par Dimitri qui s est montré à l écoute des besoins de notre famille. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Camille Et David Labbe pour votre message !
Le 12/12/2023 à 21:28
Très bonne accueil des l'arrivée très agréable ,le serveur Dimitri parfait a recommandé service superbe de très bon conseil et les repas sont au top . Service parfait bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin Faidherbe, je transfère votre message à l’équipe !
Le 11/12/2023 à 21:25
Nous sommes venu ce soir avec mon conjoint et mon fils de 5 mois.. exactement 24 min dans le restaurant même pas le temps de finir le plat qu’on vient déjà nous voir pour le désert arriver au dessert ont nous demande de régler l’addition..ont peu finir de prendre le dessert ou ???? Fin le repas été bon le dessert aussi bonne cuisson juste quand le patron « vire » le serveur devant tout le monde sa le fais moyen fin juste de quoi rabaisser le serveur..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gajewski Maria, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Bruay
Le 10/12/2023 à 21:28
Bonsoir, accueil très chaleureux avec madame comme à son habitude mais très déçu de l’accueil des jeunes à l’entrée ainsi que monsieur Dimitri…😉 pas de bonjour envers nous ni les clients devant nous également et demande à son collègue de pas nous recevoir moi et ma famille, ne pas mélanger vis pro et vie privée…😉 ou alors faire cela discrètement. Je ne suis pas du genre à faire des commentaires comme cela mais je ne tolère pas l’irrespect ! Faudra pas s’étonner de ce faire virer des restaurants…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara Febvin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Bruay
Le 04/12/2023 à 18:05
Nous avons été agréable surpris par la nouvelle carte d’hiver avec des prix raisonnables. Nous avons également était très bien servis par notre serveur Dimitri 😉 Nous reviendrons sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Dimitri en sera ravi. Bonne journée à vous.
Le 02/12/2023 à 11:42
Très beau Buffalo rénové. Comparer à d’autre dans la région qui reste dans leurs jus celui-ci est vraiment très beau. Accueil chaleureux et plats toujours bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François. Merci pour votre commentaire. Bonne journée à vous
Le 30/11/2023 à 20:35
Très déçue de la qualité des plats et du service. Premièrement le serveur s'est trompé dans mon cocktail et m'a donné celui alcoolisé (ça arrive mais bon). Ensuite, l'assiette du Trappeur est décevante, avant il y avait de belles pièces de viandes, viandes qui n'est pas cramé a la cuisson (pas comme les ribs qu'il y avait dans l'assiette). Après quand on voit l'état de la plaque de cuisson dans la cuisine on est pas étonné. Un de mes amis a pris un burger raclette qui n'a pas le goût de raclette forcément le fromage n'est même pas fondu. Pour finir, le serveur qui dénigre ses collègues pour ne pas que ça retombe sur lui : moyen quoi. Seul point positif : on a eu au moins 4 fois la chanson Bon anniversaire les petits indiens et c'est la seule chose satisfaisante de la soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine. Nous vous présentons toutes nos excuses lors de votre venue au restaurant. Nous allons refaire le point avec l'ensemble de l'équipe pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 30/11/2023 à 19:20
enfin un Buffalo qui fait honneur au restaurant par sa qualité, j avais été déçu des 3 derniers et j étais pas très chaud de remanger la dedans (pas celui ci je précise) mais y a du monde et des avis positif, moi j ai mangé simple mais serveur sympa et correct, viande cuite comme demandé etc. merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric. Merci à vous pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre passage chez Buffalo Bruay vous ait plus. Au plaisir de vous revoir.
Le 30/11/2023 à 13:26
Merci à Dimitri pour son service parfait et sa sympathie ! Je recommande ce buffalo un bon moment de détente et de convivialité A très bientôt !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline. Merci à vous pour votre retour. Dimitri sera ravi de lire votre commentaire. Bonne journée à vous
Le 29/11/2023 à 22:43
Très très très mauvais moments passés au sein de ce restaurant… Vous arrivez dans un environnement froid, avec du personnel peu accueillant… Ensuite, on vous installa table, déjà les couverts sont pas très propre taches de calcaire, plus que présente ( vinaigre blanc ça coûte moins de 1 euros dans le commerce, et vous verrez sa fait des miracles….) À peine installé que le serveur vient déjà nous voir pour la prise de commande des apéritifs, c’est limite, si tu as le temps de visionner la carte, ceci dit, elle est tellement peu fourni en proposition que le choix ne peut être que vite fait… Nous passons donc, commande, pour ma part, j’ai choisi le « chili con carne » il n’était pas mauvais, mais alors les proportions reste-t-il à désirer… La personne qui m’accompagner, elle a opté pour un steak haché et une pomme de terre au four, lorsque j’ai vu son assiette, je me suis demandé si nous étions pas dans une cantine pour enfant, un steak haché posé, à côté d’une pomme au four de taille moyenne, avec un petit ramequins de sauce, je sais bien que c’est un repas classique, mais il y a un minimum de présentation à fournir tout de même ! Enfin, nous terminons le repas par un café, à peine le café déposé que le serveur nous ramène l’addition, et nous réponds d’un ton plus que limite ( je reviens dans cinq minutes pour l’encaissement) drôle de manière de procéder. Je demande donc avant le responsable du Restaurant , afin de lui faire part de mon mécontentement, quant à cette réaction de son serveur, ainsi que sa manière d’aborder les choses face aux clients. Je fais part au Responsable de l’établissement de ma façon de penser, du fait que sur bon nombre de restaurants que je fais souvent. C’est jamais passé ainsi, et que je reste étonné, encore une fois de cette manière de procéder. Ce dernier ne trouve rien de mieux à me répondre que C’est la procédure de la chaîne Buffalo Grill … Une chose est certaine, je ne remettrai plus les pieds Dans cet établissement. Je termine donc sur le fait que si restaurateur et chaîne de Restaurant s’inquiète de la baisse des fréquentations dans les établissements, il faudrait peut-être se remettre en question changer de mentalité, et surtout gens pour des abrutis, et de nous voir que le côté business…
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous prenons en compte vos remarques Cordialement
Le 29/11/2023 à 20:36
Kilian en formation. On a été servi par lui. Il est d'une gentillesse extraordinaire. Très aimable. Très bon serveur. Gardez le !!!...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Merci pour votre retour, Kilian sera ravi de voir votre message. Bonne journée à vous.
Le 23/11/2023 à 11:20
Très bon faux filet, Mickaël, le serveur, a été très sympa. Merci pour ce moment et pour le petit mot à la fin du ticket de caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut Merci pour votre commentaire. Bonne journée à vous
Le 19/11/2023 à 21:12
Christophe a vraiment été génial super souriant, serviable, au top du top je le recommande !!! Service rapide et musique fort sympathique! Merci Christophe pour cette belle soirée ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci pour votre agréable commentaire. Nous transmettrons à Christophe avec plaisir.
Le 19/11/2023 à 20:01
Avons commandé en vente à emporter, tout était quasiment froid alors que habitons a côté, en dessert nous prenons banane caramélisé au chocolat *qui d'habitude sont excellentes) la nous avons eu juste banane crue avec un peu de chocolat....quelle déception!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Navrés d'apprendre votre déception, cependant nous sommes effectivement dépendants des livreurs et de leurs temps de livraisons. Nous vous souhaitons néanmoins une agréable journée
Le 18/11/2023 à 22:43
La serveuse Nathalie est gentille, elle est attentionnée car s’assure de voir si je me régale avec les légumes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angie Merci pour votre retour, Nathalie sera ravie de lire votre commentaire. Bonne journée à vous
Le 18/11/2023 à 22:13
Très bon moment passé en famille. Serveur super sympa. Propre et service agréable. Je recommande. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb Merci pour votre commentaire, l’équipe sera ravie de lire votre message. Bonne journée
Le 18/11/2023 à 13:51
Restaurant très conviviale. Personnelles très agréable et sympathique. Les repas sont délicieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Merci pour votre commentaire, bonne journée à vous.
Le 16/11/2023 à 13:30
Super bien reçu par l'équipe nous sommes arrivés à 9 pers pour manger à 15h sans aucun problème. Merci à l'équipe pour votre gentillesse et merci à notre jeune serveur qui a été très sympa et souriant 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie Merci pour votre commentaire, toute l'équipe était ravie de lire votre retour. Bonne journée à vous.
Le 16/11/2023 à 13:23
Top 👍 accueil, service, plats, juste Parfait ! Nous reviendrons avec plaisir 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Merci pour votre commentaire. Bonne journée à vous
Le 15/11/2023 à 13:26
Alors que dire En entrant pas de bonjour, on nous a laisser à la porte en plan 1/4 d heures Nous sommes partis manger chez leur concurrent Ce genre de comportement est inadmissible dourtout qu'il n y avait pas grand monde à table
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue à buffalo ne vous ait pas convenu. Malheureusement une partie de l'établissement était fermé par manque de personnelle.
Le 15/11/2023 à 11:11
Nousn nous sommes régalés, nous avons opter pour l'assiette du trappeur xxl c'était parfait, cependant assez mal indiquer le tarif ou il y est écris pour 2 personnes à 28 euros et arriver en caisse on m'annonce que c'est x2. Bon rien de bien grave, car la qualité était présente. Le jeune serveur était très agréable, et très polies ce qui est rare de nos jours, je lui souhaite tout le meilleur. Nous reviendrons sans hésiter, c'était vraiment bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin Je comprends tout à fait votre commentaire, nous allons faire remonter l'information. Toute fois merci pour votre commentaire. Bonne journée à vous.
Le 13/11/2023 à 13:14
Endroit calme et propre. Serveur ( killian ) bien sympa et aimable. Qualité repas correcte et pas déçu. Bonne musique country en plus. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Ravi que vous aillez passé un agréable moment dans notre restaurant A bientôt
Le 09/11/2023 à 15:48
Service compliqué par un manque de personnel..portions revues à la baisse. Ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas bon pour autant. La viande était toutefois bonne. Mais svp arrêtez vos ramequins d'huile agrémentés de salade. Le personnel est sympa. Le lieu propre. Vite oublié...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage chez buffalo ne vous ait pas apporté satisfaction. Et nous en sommes désolés.
Le 08/11/2023 à 18:29
Premierement on nous propose de passer notre commande nous meme via un qr code, tres bien nous passons commande au moment de payer je me rend compte que le pourboire est obligatoire ! Nous avons pris le steak 3 poivres le morceau est vraiment petit avec très peu de frite ! Nous l'avons pris en formule avec le dessert nous somme sorti en ayant encore faim ! Nous ne reviendrons pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moi0612 Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue chez buffalo ne vous ait pas apporté satisfaction. Le QR code n'est pas obligatoire, mais facultatif, n’excitez pas à demander au serveur ou serveuse de prendre votre commande, c'est avec plaisir qu'ils le feront. Le pourboire n'est pas obligatoire, c'est une proposition de l’application, vous pouvaient refuser. Bonne journée à vous
Le 07/11/2023 à 13:31
Accueil au top! Petit jeton offert pour les enfants c’est un véritable plus il était heureux! Les serveuses sont très gentilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Nous sommes ravis de voir que votre passage chez Buffalo vous ait plus. Bonne journée à vous
Le 03/11/2023 à 21:31
Très bon, comme à chaque fois. Tres bon accueil, Stephen au top! A bientot les petits Indiens 🐃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent. Merci pour votre commentaire. Stephen sera ravi de le lire.
Le 30/10/2023 à 21:04
Cela a pris trop de temps. Ils ne se soucient pas assez de leurs clients. Je ne le recommande pas. Les employés ont des visages très grossiers. C'est le premier et le dernier endroit où j'irai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sakir Zincir Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue chez nous ne vous ait pas apporté satisfaction et nous en sommes désolés.
Le 28/10/2023 à 22:07
Très bonne cuisine comme d’habitude par contre emplacement pas suffisamment intime trop de passages alors que d’autres tables plus sympathiques sont restées libres tout au long de notre repas !!!!!! Table peut être à réserver à plus jeune que nous 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Merci pour votre retour, n’hésitez pas à votre prochain pas de demander à la personne qui vous installe pour changer de place, nous le ferons avec plaisir. Bonne journée à vous.
Le 28/10/2023 à 20:32
C est beaucoup moins agréable car avec les commandes via le téléphone on a plus l occasion d avoir un ou une serveuse souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtan. Le QR code n'est pas obligatoire, n'hésitez pas à le dire au serveur ou serveuse qui s'occupe de vous, ils prendront votre commande avec plaisir. Bonne journée à vous
Le 27/10/2023 à 21:58
J'ai passé une bonne soirée entre amis dans cet établissement. La cuisine est satisfaisante. Nous avons été servis par un jeune homme très agréable et professionnel (Stephen) , ce qui n'est pas le cas partout. Pensez à réserver pour éviter l'attente à la porte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Merci pour votre commentaire, Stephen sera ravi de le lire. Bonne journée à vous
Le 27/10/2023 à 21:50
Super moment, le serveur Matthis est très rapide efficace et souriant, on l'a adoré. Très bon accueil de la part des hôtesses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Merci pour votre commentaire, Matthis et les hôtesses seront ravis de le lire. Au plaisir de vous revoir.
Le 26/10/2023 à 12:05
Buffalo n°3/341 : Cette fois-ci dans la zone commerciale de la porte Nord à Bruay la buissière.. que de souvenirs ! Le premier Buffalo où j'ai eu la chance d'aller étant petit, à l'époque je prenais le menu enfant avec le cocktail petit indien.. Aujourd'hui je suis un homme, j'ai donc opté pour un demi-poulet BBQ, la viande est bien tendre et juteuse. Un peu difficile manger avec des couverts, mais standing oblige je me suis refusé la facilité d'utiliser mes doigts. Concernant le service il est toujours de grande qualité mais je trouve que les plats arrivent trop rapidement, je n'ai même pas eu le temps de finir ma salade d'accueil ! Aussi j'ai eu beaucoup de peine en voyant t que la borne de street fighter qui se trouvait à l'étage avant les toilettes avait disparue.. snif Je me pose également la question, les toilettes étant à l'étage (sans ascenseur), comment font les PMR ? Existe-t-il des toilettes accessibles au RDC ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Je vois que vous avez beaucoup de souvenirs de jeunesse dans notre restaurant......et pour répondre à votre question, nous avons des sanitaires pour les PMR et notre restaurant est totalement accessible. Nous espérons vous revoir très vite pour de nouvelles aventures.
Le 26/10/2023 à 10:09
Le Buffalo grill n'est plus ce qu'il était : pas de bière blonde classique lors de la nouvelle carte d'automne. Impossible de prendre une Grimbergen dans le menu(1664 oblige....)apparemment c'est une histoire de logiciel. Salade inexistante dans une assiette frite et filet de poulet, triste assiette de ce fait .Pour mon anniversaire, je voulais le gâteau à emporter ce qui n'est plus possible, il faut le manger sur place....bref décevant , et l'augmentation des prix comme partout en ayant moins dans l'assiette , cherchez l'erreur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous prenons en compte toutes vos remarques. Nous vous souhaitons une bonne journée
Le 25/10/2023 à 13:57
30 frites en comptant les babioles normal ? Moins que dans le menu enfant de mon garçon 10ans (shrinkflation sans doute mais attention à la fuite de la clientèle)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Déjà répondu a se message il y a 2 mois. Bonne journée.
Le 21/10/2023 à 14:27
Déçu du changement de la carte 😔 Plus d escalopes grillé dans le menu hold up nous sommes obligé de prendre le menu plus cher, (Jambon grillé à la place ). Sinon services au top ! Et plus de pâtes Mac and cheese. Quel dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression sur notre nouvelle carte, nous prenons en compte votre commentaire et nous vous souhaitons une agréable journée
Le 21/10/2023 à 13:48
Tjrs sympa même si chaque chgt de carte s accompagne d une inflation galopante. Fini les accompagnements à volonté, plats plus chers, extras de plus en plus nombreux et chers... ça commence à se voir un peu trop....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et votre avis sur le changement de la carte. Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 15/10/2023 à 14:49
Très bon accueil , serveur agréable 😁 S il était possible d ajouter de la salade en accompagnement et de mettre le chocolat chaud sur le maxi chou à l américaine 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos remarques, nous en prenons note et vous souhaitons une agréable journée
Le 15/10/2023 à 04:28
Toujours aussi bon, on peut effectuer sa commande via un QR code ou auprès du serveur au top 👌🏼 Le serveur qui s’est occupé de nous était très gentil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et à très bientôt dans notre restaurant
Le 06/10/2023 à 10:39
Toujours aussi bon et il y avait un moment que je n'y étais pas allé 👍. Par contre , passer sa commande avec son téléphone et un QR code alors que le serveur est là ....👎 Je ne comprends pas le concept . Pauvre monde car l'humain vaut mieux que la technologie . Bientôt ce sera un robot qui nous servira ... 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que la commande via le QR Code reste facultative, le serveur est toujours là pour prendre votre commande si vous préférez sans aucun problème. A très bientôt
Le 03/10/2023 à 08:12
Bonjour, nous sommes venue en soirée , ni satisfait ni insatisfait , premier point l’attente ce fut moyennement long même en commandant via le qr code pourtant j’ai trouvé qu’il y avait peu de client la chose qui ma le plus déranger restant le prix menu assez chère que ce soit pour les entrée comme pour les plats 3€ passé pour un simple coca dommage , même en prenant une version xl de mon burgers j’ai trouvé cela soft , ce n’est plus le bufallo d’autres fois et on récent réellement l’inflation dommage, L'accueil reste quand même bon mais pour notre part nous ne reviendrons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel , Dommage que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous prenons note de votre remarque néanmoins
Le 23/09/2023 à 14:29
Un moment sans être venus, surprise lors de l'addition... ça a bien augmenté ! Mais la viande toujours aussi bonne. Manque un petit coup de ménage sur les lustres et palissades.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous prenons en compte votre remarque. Nous vous souhaitons une bonne journée
Le 23/09/2023 à 13:23
Déçu le vin de mauvaise qualité de la piquette à a 18 euros quand même Côté à l os pleine de gras et croquant Déçu je suis allé il a3 semaine c etzit beaucoup mieux La on est arrivé à 22h00 donc on vous expédié rapidement et vous avez les reste Honte à vous .heureusement ma serveuse super sympa la pauvre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous recevons nos clients de début de service comme les clients de 22h . Toutefois, n'hésitez pas à nous interpeller au moment de votre repas si vous rencontrez un problème. Nous sommes à votre écoute
Le 16/09/2023 à 13:55
Très bonne expérience, Nathalie est au petit soin pour ses clients. C’est un bonheur et toujours avec le sourire. Nous reviendrons en espérant être servi encore par elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous Pierre, Merci beaucoup pour votre retour, nous transmettons votre message à Nathalie, En espérant vous revoir au plus vite!
Le 14/09/2023 à 21:12
Très bon accueil, Thibault le serveur est à l’écoute avec une petite touche d’humour très appréciable, cuisson des viandes bien respectée, rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain , merci pour votre retour de votre expérience passé dans notre restaurant, au plaisir de vous revoir ! Thibault sera ravi de l'entendre 😁
Le 30/08/2023 à 22:04
Très satisfaite comme d'habitude. Serveurs souriants, pas d'attente pour être servis. Excellent rapport qualité prix. Cuisine savoureuse,plats chauds, bien présentés.
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte pour votre agréable retour. Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 21/08/2023 à 20:43
Une très bonne soirée et un super repas! Service rapide et personnel très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci Elise d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et bonne journée
Le 13/08/2023 à 16:08
Nous sommes habitués des Buffalo mais alors celui-ci! Un accueil très chaleureux, la dame qui nous a installé était très souriante et joviale. Serveuse sympathique aussi. Les plats sont arrivés chauds et très peu d’attente entre le plat et le dessert. Très très bon service. Ça change !! Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Merci pour votre message, nous sommes ravis que votre venue chez buffalo vous ait plus. Toutes l'équipe serait ravi de lire votre massage. Bonne journée à vous
Le 04/08/2023 à 13:32
On a super bien mangé et merci à Christophe pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous faisons part de votre commentaire à Christophe. A bientôt 🙂
Le 24/07/2023 à 21:57
Bon moment. Personnel sympathique qui fait tout pour satisfaire la clientèle malgré un manque d'effectif. Cela étant c'est indiqué à l'entrée donc il ne faut pas se plaindre et il faut être tolérant et reconnaissant d'avoir des encore des personnes qui sont là pour nous servir de la meilleure des façons merci à eux et aussi au dirigeant pour avoir le courage de continuer à nous servir.👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Afin une personnelle qui sait analyser la situation dans laquelle nous sommes actuellement Un grand MERCI au nom de toute l'équipe. Dès commentaire comme le vôtre les motives à bloques. Passé une agréable journée 😊🤝
Le 23/06/2023 à 22:07
Très bon accueil, la serveuse qui c’est occupé de nous très agréable et serviable
Réponse du propriétaire :
Merci Elise pour votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée
Le 31/05/2023 à 20:50
Plats manquants non annoncés avant de choisir. On l'apprend au fur et à mesure qu'on choisit... pas possible, c'est manquant...pas possible non plus, c'est manquant...... 1heure pour avoir un steak haché trop cuit alors que c'était demandé saignant... Service et cuisine beaucoup trop longs. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de clients !
Réponse du propriétaire :
bonjour Valèrie, Désolée de voir que vous soyez déçue . N'hésitez pas à vous rapprocher auprès d'un responsable afin d'échanger avec lui lors de votre repas
Le 17/05/2023 à 01:31
Toujours satisfait Personnel accueillant très sympa et surtout très respectueux Nous avons adoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphanie Merci beaucoup à vous pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre passage chez nous vous plus. Bonne journée à vous
Le 09/05/2023 à 12:51
Restaurant propre et bien situé. Bon accueil et bon service. Un peu déçu par le pavé de bison
Réponse du propriétaire :
Merci Dams pour votre retour. A Bientôt pour déguster un des nombreux plats de notre carte. Nous vous souhaitons une bonne journée
Le 04/03/2023 à 13:47
Très bonne accueil et très bien manger je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci Sabine pour votre retour et à très vite. Bonne journée
Le 21/01/2023 à 22:47
Restaurant très agréable. Nous ne sommes jamais déçus des plats, c'est toujours un délice. Excellent service! Merci à Thessa, notre serveuse, pour sa gentillesse ,son sourire et son professionnalisme. Nous reviendrons avec plaisir.😊👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Merci beaucoup pour votre message. Thessa sera ravi de le lire. Bonne journée à vous.
Le 15/01/2023 à 13:50
Super service , et la serveuse Thésa est super gentille et serviable également ☺️ nous ne sommes pas déçue et nous reviendrons , en espérant avoir de nouveau cette serveuse 😀👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci pour tous vos compliments. On vous souhaite un bon dimanche
Le 07/01/2023 à 15:23
Pourtant habitué mais la en chute libre, on commence: on propose de faire la commande par téléphone 😱😱 pourquoi venir au resto alors ?? Plus de salade d'accueil j'arrive avec du pain à la place bon pas de pains !!! , De l'attente pour servir l'apéritif changement de fût de bière à voir, un repas servis froid, et jusqu'au bout un café gourmand servit sans sucre, ☹️☹️☹️ Compliqué très compliqué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérèmy. Nous sommes navrè d'apprendre que votre passage à Buffalo nous vous ait pas apporter satisfaction. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. Bonne fête de fin d'année à vous
Le 12/12/2022 à 22:33
Très bonne surprise. L'un des meilleurs de la chaîne que nous avons fait. Très bon accueil, des plats avec un bon rapport qualité-prix. Des menus attractifs. Je vous conseille donc ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph. Merci de nous avoir laissé votre avis sur la venue dans notre restaurant Nous vous souhaitons de bonnes fins de fin d'année
Le 06/09/2022 à 07:43
Très bon resto, l'équipe est très accueillante . Le service est rapide. Les assiettes sont bien remplies, dans les bons statuts de la chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Ravi que voir que vous avez passé un agréable moment. Bonne journée à vous
Le 04/07/2022 à 09:41
Nous avons mangé hier (dimanche soir ) en terrasse nous avons attendu 30 min et avons dû aller chercher un serveur pour qu'on vienne prendre notre commande car meme les boissons n'étaient pas prises... on nous avait oublié.. 10 min apres la serveuse arrive avec les salades d'accueil et là on nous dit qu'il faut prendre la commande nous meme en ligne avec le qrcode ! On demande si c'est possible qu'elle prenne la commande mais non.. on est obligé de passer en ligne !! Ce qui m'a bien énervé c'est lorsqu'on nous amene à notre table nous n'avons pas ete prévenu de ce nouveau système et ce n'est pas non plu précisé sur la carte ! J'ai détesté ce nouveau système car nous avons encore perdu du temps car bien sur le site il y a beaucoup de pop up ! Autant aller au fast food si on doit prendre notre commande nous même ! Si on a donc des questions sur les plats on ne peut plu communiquer avec le serveur.. personnellement j'ai dû redemander à enlever la sauce du burger à la serveuse car avec le service en ligne ce n'était pas pris en compte Nous avons donc eu nos entrees 1h apres notre arrivée.. meme ci apres le service était plus rapide on a eu froid à cause de toute cette attente car le soleil à notre arrivée a fini par se coucher...personnellement j'ai bien mangé mais clairement je ne reviendrais plu car pour le prix payé (presque 90€ pour 3) on attend un minimum de service avec du contact car ca reste un restaurant et aussi des excuses quand on nous oublie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coline. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne sait pas bien passé. En aucun cas la commande via le QR code est obligatoire ,c ela reste une suggestion. La jeune fille qui vous a servi , débute chez nous. Nous allons la ressenssibiliser sur les standards de service ainsi que l'ensemble de l'équipe. L'équipe du Buffalo-grill de Bruay
Le 25/06/2022 à 22:50
Un petit peu d’attente à l’arrivée ! Mais on est tombé sur une serveuse au top ! J’espère que vous tomberez sur Marie Lise !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous avons eu une forte activité sur ce service. Marie-lise a tout fait pour que vous puissiez passer un agréable moment. En espérant vous revoir très vite au restaurant L'équipe du Buffalo-grill de Bruay
Le 25/06/2022 à 14:39
Une expérience incroyable et très digitale on adore !! C’était excellent nous avons tous très bien mangé. Et le serveur étais super cool et très drôle Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Belinda Nous sommes ravie que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. En espèrent vous revoir très vite. L'équipe du Buffalo-grill de Bruay
Le 08/05/2022 à 13:17
Très bon accueil Personnel hyper sympa et un repas au top Je me suis régalée je recommande fortement jamais déçue
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 14/01/2022 à 14:09
Très bon rapport qualité prix, et serveurs toujours accueillants et sympathiques. De bons plats typiques américains, on a apprécié le nouveau maxi chou en dessert. On vient régulièrement et nous reviendrons avec plaisir. À noter que le service vente à emporter est également bien rodé, j'ai déjà commandé une dizaine de fois et la commande est toujours prête en 15 minutes. La qualité est supérieure à celle d'autres restaurants du même nom.
Réponse du propriétaire :
Merci Théo pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 01/01/2022 à 21:16
Au top ! Accueil très agréable et chaleureux ! Très attentionné avec les petits qui ont tous eu une pochette et un jeton même pour le plus grand ! La personne qui s'occupait de nous a table était très à l'écoute, patiente et souriante ! Et comme toujours c'était délicieux 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Marie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 05/09/2021 à 14:31
Très bon Rapport qualité prix Serveur agréable Les assiettes pour enfant pas trop garni Service assez rapide (il était 12h un dimanche chaud) La petite salade d accueil appréciable Seul bémol : 1 seul jeton jeux par enfant
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/07/2021 à 16:37
Cadre magnifique,personnel agréable, service au top, à l écoute, aimable,souriant,repas excellent et cuisson des viandes impeccables . Un peu compliqué d obtenir une réservation le week-end en soirée c'est le seul bémol.
Réponse du propriétaire :
Merci Erika, à bientôt chez Buffalo !
Le 19/07/2021 à 20:41
Restaurant bon mais au niveau de la quantité c'est à revoir je suis ressorti du restaurant et ayant encore faim même en ayant pris un dessert, toilette pour les personnes prioritère fermer ce qui est fort dérangeant. La personne au service blonde d'un certain âge devrait parlé autrement à ses collègues par deux fois nous l'avons vu hausser la voix la voie auprès de 2 collègues différent la deuxième fois elle sait même corriger en essayant de faire de l'humour mais ce n'était absolument pas crédible et au vu du visage de ce jeune homme il avait l'air toucher par la situation nous avons eu de la peine pour lui. je ne sais pas si cette personne était un apprenti ou une personne un employé qui était là depuis un certain temps mais en tout cas ce n'est pas de cette façon qu'on forme les gens ou que l'on parle à ses collègues de travail.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Catherine, Nous prenons bien note de votre avis sur la quantité . Nous sommes surpris que nos sanitaires pour PMR soient fermés, car toujours ouvert (pas de serrure) sauf bien sûr la porte des toilettes. Quant à la remarque de notre collègue, je pense que coup de feu oblige, mais nous sommes heureusement une équipe soudée toujours prête à vous satisfaire.
Le 04/07/2021 à 14:41
Restaurant traditionnelle. Bonne accueil. Dommage que la viande n'était pas très tendre et que le Monaco un peu fade. Se situe dans une grande zone commerciae , avec plein d'autres restaurants. Accessible au mobilité réduite. Pour mon point de vue j'ai connu mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Bruay la Buissière
Le 07/08/2020 à 13:53
Cela faisait longtemps que l'on n'était pas revenu (période COVID)...serveur agréable et très bon service et a l'écoute du client
Réponse du propriétaire :
Merci Pascal, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/10/2018 à 19:45
Personnel très agréable sympathique accueillant avons bien manger en famille nickel et les prix sont raisonnables
Réponse du propriétaire :
Merci David, à bientôt chez Buffalo !
Le 11/02/2018 à 08:40
Très bien servie. C'est bien pour les enfants leur petit jeu en entrant et pour les plus grand les jeux en haut. Bien cuit et excellent. Par contre il faut réserver le samedi soir, ou prendre son mal en patience.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bruay-la-Buissière ?