Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Bourg-lès-Valence qui se trouve à Bourg-lès-Valence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Bourg-lès-Valence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 22:29
Restaurant très agréable pour manger rapidement à la sortie d'un spectacle
Réponse du propriétaire :
Merci Chris, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 21:40
Bien servis et accompagné par Jeannot qui a assuré pendant le repas, mention spéciale pour l’Apple Pie qui était succulente, je reviendrais pour sur 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Robin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 13:54
Nous avons passé un très bon moment. Jeannot était très serviable et souriant. 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 21:46
Mathéo serveur fort agréable. A l'écoute des clients. Ce mets était goûtu. Nous reviendrons une prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 26/01/2024 à 21:43
Repas lé bon, accueil agréable Le serveur Matheo était bien brave.
Réponse du propriétaire :
Merci Mothy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 20:12
Super restaurant, accueillant je recommande, l'ambiance est sympa 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Claudia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 17:57
C'est toujours un grand plaisir de se restaurer au Buffalo Grill ! Le service est rapide et le personnel est parfait ! Les plats de viandes sont goûtus mais pas que ! En fait, tout est très bon et bien servi ! Aucun Buffalo Grill ne m'a déçu, donc je recommande vivement 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Tony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/01/2024 à 16:59
Très sympa, très bien accueilli avec notre petit chien 🐕
Réponse du propriétaire :
Merci Lilou, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 20:39
Super soirée en famille, Matheo était super gentil ! Merci pour ce super service
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 20:55
Servis par Mathéo, rien à redire. Serviable et très souriant avec en plus une petite pointe d'humour !
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 13:36
Les viandes et les autres plats sont bons et à prix correct. Et le service est top 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/01/2024 à 07:28
Très bon rapport qualité- prix. Bons plats, cuissons bien maitrisées. Mention spéciale pour le service avec Jeannot. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/01/2024 à 22:14
Repas très qualitatif accompagné d’un service très personnalisé, merci à jeannot et son professionnalisme. Pierre Alexis est très agréable et le combo des deux rendent un service au top. Les conseils apporté sont en concordance avec les besoins de chacun.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/01/2024 à 22:09
Parfait accueil, personnel très sympathique, nourriture excellente et rapidement servie. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Amélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/01/2024 à 22:08
Les serveurs très compétents La nourriture très bonne, toujours un régal ce pavé de rumsteck Jeannot a été exceptionnel comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
Merci Clémentine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/01/2024 à 20:41
Je recommande ce restaurant, la cuisine est très bonne. Merci à Jeannot pour son service au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Julia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/01/2024 à 02:03
Il faut changer le cuisinier, sur 9 plats 3 ont étaient renvoyé en cuisine. Les serveurs au TOP c est dommage. Le cuisinier était dépité en nous voyant arriver à 21h 😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislain, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Bourg-lès-Valence
Le 15/01/2024 à 19:33
Super accueil, service chaleureux et nous avons très bien mangé! Petit + pour l’équipe de salle
Réponse du propriétaire :
Merci Edouard, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 19:27
Diantre que c’était bon ! Repas d’exception, nous avons mangé entre amis et nous nous sommes régalés Un service au top, un gérant de salle Pierre-Alexis à l’écoute et très professionnel, serveurs aux petits soins. Viande de qualité, prix raisonnables, des dessert qui font du bien par là où ils passent, et le petit café qui réchauffe nos cœurs en ces temps froids. Je recommande a 100%, allez y les yeux fermés !! ( N’y allez pas réellement fermés car vous ne verrez pas la porte d’entrée !) 🤪
Réponse du propriétaire :
Merci Jérémy, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 15/01/2024 à 19:13
Moi et mes confrères les plus gourmets avons savouré notre festin offert par vos soins, de par ce que j’ai pu ingurgiter, j’approuve amplement ce sanctuaire des gourmandises
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 18:02
Service très professionnel et agréable, accueil chaleureux du personnel. Je recommande fortement ce restaurant!
Réponse du propriétaire :
Merci Eline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 17:54
Bonne expérience ! Bien mangés ! Et serveur très agréable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 15:52
J'ai été très déçu . Le serveur non qualifié , ont nous sert la salade de bienvenu sans nous demander si ont voulais un apéritif avec seulement un petit pain chacun . Il a fallu réclamer la carafe d'eau . La quantité de frites était limite et en plus de ça elles étaient froide . Il faisait vraiment pas chaud dans le restaurant j'ai eu froid tout mon repas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Bourg-lès-Valence
Le 13/01/2024 à 20:05
Equipe sympathique, plat bonne qualité, délai de service convenable. Mention spéciale à Jeannot
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 12:25
WAW ET MERCI! Mes filles et moi avons passé un super moment. Merci a toute l’équipe ainsi que la cuisine pour ces bons plats !!! Bravo à vous!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 10:19
Un Burger tout à fait banale avec quelques frites qui se promènent. Rien d'exceptionnel. Les toilettes sont à l'étage, compliqué pour les personnes en situation de handicap. Je n'ai pas demandé si il y avait une autre solution, à voir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Bourg-lès-Valence
Le 12/01/2024 à 14:11
Le serveur Mateo a fait un très bon service, il est aimable et souriant, il doit continuer comme sa.
Réponse du propriétaire :
Merci Carla, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 20:27
Resto toujours sympa et convivial où on adore se retrouver en famille 😍. Jason notre serveur du jour , au top, souriant, très agréable et avenant merci à lui aussi pour la barbe à papa bleue pour les filles 🤪.
Réponse du propriétaire :
Merci Pascale, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/01/2024 à 23:52
Très bien reçu ce soir serveur très patient et agréable nous le remercions fortement de sa sympathie de son humour et de sa serviabilité. Nous étions une tablée de 11 donc pas évident . 👌 La cuisine était bonne les cuissons des viandes comme demandé. Donc parfait .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 22:40
Service très rapide ! Le service assuré par Jason était tres qualitatif. Jeune homme souriant et très aimable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 04/01/2024 à 22:52
Nous y avons déjeuné en famille le 1er janvier non sans une petite appréhension. Mais nous ne regrettons pas. Tout a été super de l'accueil au service en passant par les plats qui nous ont été servis dans des assiettes chaudes avec un vrai respect des cuissons. Le restaurant était propre et nous avons vraiment passé un agréable moment. On sent qu'il y a du changement dans le bon sens. Bravo et merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 13:37
Très bon service accueil chaleureux cuissons respectueux des différents types de cuisson celon commande Comparez a celui de porte les valences qui lui ne respecte pas ces clients
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/12/2023 à 14:12
Très bon service, très bon accueil. Nous remercions Jeannot pour le service et le gérant pour son accueil. Merci beaucoup ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 19:08
Un vrai saloon de cowboys, avec des serveurs en vrai jean's americains et chemises à carreaux, une ambiance des plus country pour un repas très family. C'est l'Amérique qu'on aime, celle des loups et des indiens, celle de Johnny (rip). Bon on a eu l' entrée apres le plat et le fish and chips c etait des nuggets de poulet, mais ca passe : c est frit.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 14:03
Un onglet exceptionnel tant par sa qualité que par sa cuisson. Un serveur souriant et aimable alors que la salle était bondée. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/12/2023 à 14:40
Coktail (Sex on the Beach) vraiment très bon (meilleur que dans certains restaurants !), service très agréable, barbecue Rib's, notre favori incontournable... Et les enfants tout autant ravis !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 24/12/2023 à 12:55
Qualité prix très compétitif. Variété de choix. Les enfants adorent. Serveur très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/12/2023 à 22:14
Accueil chaleureux, très bien reçue famille avec 2 enfants. Service agréable et très attentionné. Service rapide vraiment très bien surtout après plusieurs heures de route...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/12/2023 à 12:26
Vaut mieux tard que jamais 😉 Accueil 0 dès notre arrivé une jeune fille avec un piercing nous dit qu'il faut réserver nous étions 4 2 enfants et 2 adultes ( je n'est jamais vu ça dans un Buffalo ) car elle n'avais plus de place ( toute une parti de la salle était vide ! très hautaine, aucune remise en question. Étant dans le service je suis stupéfaite de voir un t'elle manque de professionnalisme en vers des clients. Nous voyons bien qu'elle mange sa petite glace derrière son comptoir, en lui faisant la remarque, elle nous stipule qu'elle a fini son service.😅 En restauration le service est terminé lorsqu'il n'y a plus aucun client, la en l'occurrence ce n'était pas le cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Bourg-lès-Valence
Le 16/12/2023 à 21:51
Nous avons passé un très bon moment avec mon fils, le service fait par Mateo était au top. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/12/2023 à 20:47
Un très bon moment de passé chez Buffalo Grill. Service rapide, repas à la hauteur, notre serveur Jeannot était très sympathique et à l'écoute. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Laure, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 21:13
Nous avons passé une bonne soirée pour un anniversaire ! Les serveurs sont agréables et souriant ! Merci à Matteo qui est au top ! Il sait accueillir et il reste souriant ! Malgré le manque de stock nous avons passé une agréable soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Constance, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/12/2023 à 21:12
Merci à Matteo pour son super accueil, cependant un peu déçu… il n’a pas chanté la chanson des petits Cow Boy.
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 21:12
nous sommes venus pour un anniversaire, chanson fidèle à elle-même au top, et les plats délicieux! merci à Mathéo (désolé pour l’orthographe) pour son service impeccable!
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 21:11
Merci Mathéo pour cette magnifique soirée d'anniversaire ! À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Axel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/12/2023 à 16:28
Merci de nous avoir pris malgré l' heure tardive , plats bien chaud très agréables ,de bonne qualité ..personnel très poli et réactif !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 07/12/2023 à 21:48
Un très bon repas, une viande parfaite et un serveur ( Mateo) très sympathique présent, parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/12/2023 à 13:21
Parfait Je conseil ce lieu ! Personnel aimable et à votre écoute Service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/12/2023 à 11:29
Si la viande a été difficile à cuire correctement, le service à été néanmoins impeccable. Nous avons été reçu par Jeannot qui a été très sympathique, très professionnel, tres competent, attentif à nos demandes, très diligent. Noam a également montré qu'il avait tout l'étoffe d'un bon manager. Étant habitué à l'enseigne Buffalo grill, nous recommandons celui de BOURG les Valence, ainsi que celui du Pontet chez qui nous avions été très bien reçus et servis. En revanche, un bémol à l'enseigne de Dunkerque rosendael et de porte les Valence.
Réponse du propriétaire :
Merci Phil, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/11/2023 à 22:26
Nous ne sommes jamais déçus par les Buffalo Grill ! Nous avons eu la chance d'être servis par Jeannot, gentil, rapide et très sympathique ! N'hésitez pas à vous arrêter, la nourriture est bonne, le service efficace et l'équipe au top 👍
Réponse du propriétaire :
Merci éLise, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/11/2023 à 21:11
Très bien accueillis, et merci à Mike pour le service! Plats très bons. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Maeva, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/11/2023 à 20:23
Nous sommes venus manger à 4 le soir du 26 Novembre . Nous avons passé un très bon moment Servie par Noham très sympathique et à l'écoute comme toutes l'équipe de salle !
Réponse du propriétaire :
Merci Paul, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/11/2023 à 15:25
C’est mon resto favoris. Les ribs caramélisées c’est un amour
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/11/2023 à 21:18
Merci beaucoup ! Personnel très arrangeant !! petite mention à Océane Marine et Jeannot qui ont accueilli notre petit groupe avec la plus grande sympathie 🫡
Réponse du propriétaire :
Merci Raphaël, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Bourg-lès-Valence
Le 25/11/2023 à 21:18
Merci beaucoup à Marine, Océane, Jeanno et tout le reste de l’équipe. Personnel très accueillant et arrangeant! Très bon moment! Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Merci Theo, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Bourg-lès-Valence
Le 24/11/2023 à 21:50
Toujours au top. Merci beaucoup vraiment. La machine a nounours en panne et au final vous avez trouvé une solution et mon fils est parti avec son nounours. Merci pour votre accueil, votre bonne humeur et le repas
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/11/2023 à 09:32
Cela faisait bien 10 ans que je n’avais pas mis les pieds au Buffalo Grill, J’ai reçu un super service accueilli par le serveur allias Michel, de plus les plats sont nickel je reviendrai bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/11/2023 à 21:24
Équipe très sympathique et serviable. Venus pour marquer un anniversaire, l'équipe a été aux petits soins et à l'écoute. Servis très rapidement, les enfants peuvent profiter de leur petit cadeau et de leur repas. Plats très bons et avec une part de gâteau offerte pour souffler sa bougie, ma fille était ravie. Nous reviendrons. Merci pour ce bon moment auquel vous avez fortement contribué !
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/11/2023 à 20:52
Jason a été très sympa et à l'écoute. Un service de qualité comme on les aime ! Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/11/2023 à 20:51
Serveuse très sympa Cuisine, avec une viande tjrs très goûteuse Mais arrêtez la musique à la noix pour les anniversaires
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/11/2023 à 20:05
Excellent rapport qualité/prix. Des serveurs au top et très attentionnés.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 14/11/2023 à 21:55
Nous sommes très content de ce buffalo ! Merci à Matheo pour son excellent service, ainsi que son efficacité et sa gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Merci Lisa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/11/2023 à 20:15
Super restaurant et le serveur Matheo super agréable et serviable service impeccable on reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/11/2023 à 21:34
De passage par Valence, nous avons fait une halte au Buffalo. Sans doute l’un des meilleurs que j’ai pu faire. Diego, notre serveur, a été excellent. Le repas était top et rapide. Nous avons demandé un supplément de frites qui n’a pas tardé à arriver. Très agréable ! Merci à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Guilhem, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/11/2023 à 22:17
Étant venu un dimanche soir, personnel très agréables. Accueilli avec professionnalisme et bienveillance par la responsable « Océane » Merci bien ! 🤌🏽 et biz a Jeannot 🤷🏼♂️
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/11/2023 à 13:13
Accueil sympa mais franchement la viande (pavé de Rumsteck) à peine chaud, les frites tiède donc trois minutes après : froides ! Dessert, heureusement la glace était froide et le café tiède. Ce n'est plus ce que c'était. Ha oui les banquettes ont un certain vécu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Bourg-lès-Valence
Le 09/11/2023 à 12:04
Menu ou il manque des viandes et les desserts et contrairement au Buffalo de portes pas de salade de bienvenue déçu par contre je me souviens y avoir mangé des brochettes mais apparemment elle ne sont plus d, actualités
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Bourg-lès-Valence
Le 08/11/2023 à 07:02
Reste dans la lignée de tous les Buffalo grill. Serveur gentil. Cuisson viande pas trop respectée. Dommage pour un resto spécialisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Bourg-lès-Valence
Le 07/11/2023 à 14:57
Parfait pour un déjeuner avec la formule : plat+ dessert+ boisson et un café à 2,10€. Photo la petite salade et un vin blanc sauvignon.
Réponse du propriétaire :
Merci Joelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 20:58
Nous venons régulièrement avec mon compagnon et à chaque fois nous ressortons totalement satisfait, le service est nickel, les plats sont bons et de super qualité et les serveurs sont très agréables un plaisir d’aller manger là bas.
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 17:03
Nous sommes arrivés à 12:05 à 8 personnes pour passer un bon moment en famille, on a été reçu très froidement par une jeune fille avec un piercing au nez car nous n'avions pas réservé mais nous ne le savions pas . Au-delà de 2 personnes il faut réserver car il faut préparer à l'avance il faut de l'organisation ma t'elle dit , il lui a suffit 30 secondes pour tirer une table , heureusement qu'il y avait se serveur Noham qui a relevé le tout , très sympathique serviable. Bon pas de sel poivre sur la table pas de couteau à steak . Verre de ma maman sale. Mais servie rapidement et on a bien manger. Pour la payer l'addition on est retombé sur cette jeune fille . J ai payé au même moment un couple est arrivé pour manger donc elle est partie les installer et j'attendais pour mon ticket et elle repasse a côté de moi et je lui demande gentiment mon ticket elle me répond je ne peux pas me cloner . Je suis désolée mais nous retournerons pas dans ce Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Bourg-lès-Valence
Le 04/11/2023 à 21:54
Bon service par mathéo. C'est une personne aux petits soins pour le client. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 17/10/2023 à 16:27
La propreté laisse à désirer, réutiliser les set de table menus tachés n'est pas très hygiéniques. Les frites étaient froides en arrivant sur table. Service très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Bourg-lès-Valence
Le 14/10/2023 à 21:04
La viande était délicieuse, tendre et parfaitement cuite. Très satisfait, et bien acceuilli malgré une arrivée tardive.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/10/2023 à 20:26
Très bonne accueil, le serveur Matéo était agréable et très efficace. Cuissons de viandes respectées. Cependant les accompagnements n’étaient pas très chaud.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/10/2023 à 21:20
Services lent, nourriture bas de gamme et excessivement cher. Éclaté au sol. Passez votre chemin. Même la diligence ta race dégoûte avec le pain de maïs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 09/10/2023 à 13:54
Je crois que l'enseigne Buffalo est en train de péricliter... des hausses de prix démentielles ( 5 euros d'un seul coup sur certains plats), une qualité qui baisse, des quantités diminuées de moitié et que dire du service, si le personnel est toujours poli et agréable on sent bien qu'il n'y a plus aucune formation en interne et qu'on envoie les jeunes au charbon sans apprentissage préalable du métier. Alors qu'il y a qq années en arrière, on sentait vraiment une formation du personnel, même jeune, et de facto sans expérience. Habitués des buffalo grill pendant des années, on ne reviendra plus, à Bourg ou ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Irina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 01/10/2023 à 14:20
On ne nous y verra plus. Attente 40 min pour le service pas de salade d accueil oubli d une boisson. Pas de service d eau ni de pain. Les rations de frites sont plus que minimes. La serveuse pas sympa du tout. Remet limite la faute sur le client quand au manque d eau et de pain. Même pas de geste commercial a la fin qui aurait éventuellement pu remonter le niveau. On oublie d avoir le sourire alors qu il est indispensable dans ce genre d endroit. On pense passer un moment familiale en toute détente et malheureusement on ressent le manque d envie du personnel a servir les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 01/10/2023 à 14:19
Qualité de service pitoyable les assiettes étaient peu garnies, les burger à moitié vides… nous n’avons pas eu la salade d’accueil, ni de pain et d’eau à table. La serveuse vraiment pas sympa et pas commerçante limite si elle voulait travailler…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 29/09/2023 à 21:44
Restaurant sympa, les repas sont bons et le personnel trés accueillant merci à Mathéo pour sa gentillesse et son professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 24/09/2023 à 20:55
Très déçu Le tartare avait un goût sucré et les ingrédients étaient déjà tous mélangés à la viande. Le burger végétarien ne sentait que le guacamole et la galette de légumes incorporée n'était vraiment pas bonne La crème brûlée avait le.goût d eau au lieu d'un goût de jaune d oeufs. Le prix n'est pas justifié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 22/09/2023 à 14:36
Je remercie Jeannot pour m'avoir servie, il était très sympathique par contre un Flambusard ne doit pas foncer dans les murs
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/09/2023 à 16:45
Venu Dimanche midi, accueil et service glaciale, frite froide.... viande sèche ! Le personnel admet rien. Aucune excuse. Je ne reviendrai plus .... !! Pourtant j'étais cliente depuis longtemps déçus même très déçus encore plus du comportement du responsable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 16/09/2023 à 19:14
Nous arrivons au restaurant vers 13h10 . Le responsable nous a refoulé en nous disant qu'il manquait 3 serveurs et une attente de plus de 20mns. Habitué à votre chaîne de restauration, nous n'irons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 16/09/2023 à 18:53
Nous avons bien mangé même si le steack marinée aux 3 poivres était très très petit. 4 étoiles car il est dommage de devoir demander de l’eau, du sel et du poivre ou encore de la mayonnaise et du ketchup (ketchup que nous n’avons pas eu).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allison, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 16/09/2023 à 11:22
Venu dans ce restaurant plusieurs fois, cela devient catastrophique. Personnel non accueillant service déplorable ! Attente interminable qualité dans l’assiette médiocre ! Je vous conseil de Passez votre chemin !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 16/09/2023 à 11:19
Inadmissible, Comportement du Directeur déplacer vis à vis de la clientèle ! Il nous a mis ouvertement dehors a la porte! Plusieurs reservation avec nom différents mensonge de la part de l'équipe plaque qui ne fonctionne sois disant pas ! Quand on demande des explications le directeur begaye il ne sais pas quoi dire ! Encore des mensonges. Personnel non souriant non chalant antiphatique à bout de souffle car manque cruel de personnel! Un vendredi soir 3 serveur... ! Gros problème de gestion et de management. Cela depuis l'arrivée du nouveau directeur depuis 3 ans. 2020. Le restaurant est vouer à l'échec. Il finira par fermer ! A fuir .... !!! Scandaleux ! Fuyer buffalo Bourg les Valence Faite un peut plus de route allez au buffalo de Porte les valence ils sont Formidable accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 10/09/2023 à 14:46
Nous avons très bien été accueilli. Le service par Patrick qui était très sympathique et efficace. nous avons très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/09/2023 à 05:59
Médiocre! service très approximatif, qualité des viandes plus que décevante, banquette déchirée, environnement sale, Ils ne mettent plus les condiments sur les table ni sel ni poivre et quand vous demandez de la moutarde on vous amène un bon vieux flacon amora qui a traîné dans toutes les mains.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 30/08/2023 à 07:59
Personnel très gentil et à l'ecoute. Service rapide (surtout pour les plats enfants et ça c'est appréciable). Les prix sont corrects et les plats copieux. Un agréable moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/08/2023 à 09:10
Très déçu de mon expérience. La viande était aussi dure que du béton. J'ai dû me déplacer jusqu'à l'accueil pour solliciter la serveuse afin d'obtenir une autre pièce, qui s'est avérée à peine meilleure que la précédente. Les clients à la table voisine se plaignaient également de la piètre qualité de la viande. Le service n'était pas mieux : le serveur nettoyant la table à côté a aspergé mon assiette de produit nettoyant. Il l'a remarqué mais s'est éclipsé sans présenter d'excuses. Pour couronner le tout, le café offert semblait être une manière voilée d'admettre que le lot de viande livré n'était pas de qualité. Je ne pense pas retourner dans cette chaîne de sitôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 09/08/2023 à 22:09
À FUIR !!! Je ne sais pas par où commencer, entre l’attente, les serveurs désagréables et la nourriture horrible, sans parler du prix exorbitant ! Nous avions pris des entrecôtes qui étaient remplies de gras. La terrasse était infestée de guêpes, j’ai donc demandé à être déplacé à l’intérieur, la serveuse a soufflé et m’a répondu d’un ton très désagréable « ça va être compliqué » alors qu’il n’y avait personne. Aucune carafe d’eau nous a été proposé durant le repas. Au final nous avons tous les trois étaient malades ! 🤢 Nous souhaitions seulement tester le restaurant, et bien c’était la première et dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 09/08/2023 à 15:44
Pratique avec le grand parking. Intérieur identique à tous les buffalo, sombre et partout cette drôle d' odeur .,.. sûrement la moquette ou autre. Bref il était tard et nous n'avions pas le choix sinon nous n'y serions pas allées car tous ces buffalo ne m'inspire pas confiance en propreté. Tellement sombre qu'on ne voit pas si c est propre. D' ailleurs la terrasse était sale, papiers par terre, tables pas debarassées alors qu il n y avait en tous que 4 personnes... Le jeune serveur semblait débuter donc on va pardonner son manque de sourire à cause du stress sans doute. Côté cuisine, c était bon donc rien à redire. Prix trop élevé pour la quantité. Chèque restaurant accepté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 07/08/2023 à 21:10
Accueil très bien, serveurs agréables, mais la cuisine médiocre. J'ai demandé ma viande saignante je l'ai eu bleu et ma copine avait demandé à point et elle a eu saignant. Pour ce qui et de la glace avec le brownie je n'ai pas vraiment aimé avoir un brownie froid au cœur, si c'est du surgelé on vérifie que ce soit correctement décongelé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandre, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 06/08/2023 à 17:11
Testé par curiosité mais nous n'y retournerons pas. Prix vraiment élevé pour ce que c'est. Les tables/ clients tous entassés les uns sur les autres. Mais surtout 85€ pour 2 personnes ( boissons + entrées +plats + desserts )... La nouritture n'est pas mauvaise mais ne vaut pas ce tarif. Et pour finir en déception un dessert qui est divisé en deux en terme de proportion comparé à une part normale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 28/07/2023 à 08:19
Nous avons été reçu par Matteo qui a été aux petits soins pour nous. Il nous a installé dans un petit box avec notre chien et nous a bichonné jusqu'à notre départ ! Nous avons bien mangé et le service était rapide. C était top.
Réponse du propriétaire :
Merci Karine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/07/2023 à 21:08
Très déçu de ce buffalo grill, l’attente est interminable alors que le restaurant est vide, ensuite ils sont en rupture de beaucoup de chose ils n’ont rien pour finir la mousse au chocolat ne donne pas envie le verre est tout sale... Et les prix ont flambé. Restaurant sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Auriane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 15/07/2023 à 09:23
Bon repas. Serveur, Mathéo, adorable. Néanmoins, alors que nous partons et sommes déjà dehors, le caissier nous poursuit en nous demandant si nous avons bien réglé. Je lui réponds que j'ai laissé l'argent sur la table. Il me dit qu'il ne nous a pas vu rentrer et semble dubitatif. Je rentre avec lui, vais chercher l'argent resté sur la table et lui donne en personne. Il bafouille gêné et me remercie. Je n'ai jamais vu ça. Pas prête de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 12/07/2023 à 14:08
Un burger extra avec une viande bleue parfaite. Très copieux, vu qu'il était difficile de finir les frites dorées et craquantes. Nous avons apprécié le service, la serveuse était adorable et avait beaucoup d'humour. Bref que du plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/06/2023 à 14:14
Très bonne ambiance, la décoration est superbe, vraiment magnifique, rien à redire. Accueillis avec un salade de bienvenue en attendant de recevoir notre plat. Malheureusement un service un peu long à la fin, mais sinon un repas de qualité. Pour ceux que ça intéresse, j'ai pris un menu avec un steak mariné aux 3 poivres, et la viande était excellente, vraiment. Un dessert avec une crème fouettée bien compacte et pas radine. Un etrès bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Merci Amanda, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/06/2023 à 20:23
Très bon repas ce lundi 19 juin au soir servi par Gilbert qui est très serviable. Les plats étaient très bons et le vin aussi !
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/05/2023 à 10:49
Ma visite récente au Buffalo Grill m'a laissé un goût amer. Tout d'abord, l'attente pour être servi a été interminable, et en prime, j'ai constaté une hausse des prix par rapport à ma précédente visite. Malheureusement, mon expérience a atteint son point le plus bas lorsque j'ai trouvé un bout de plastique dur, d'environ 2 cm, dans mon burger chicken guacamole. Cela aurait pu causer des blessures sérieuses ! J'ai immédiatement signalé l'incident au responsable, mais malgré cela, seul le plat m'a été remboursé, nous obligeant à payer le reste de l'addition. Je suis vraiment déçu de cette situation au Buffalo Grill. Il est primordial de prendre des mesures pour éviter de tels incidents à l'avenir et de fournir un service de qualité. À titre de preuve, j'ai joint des photos du bout de plastique à cet avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marvin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 08/05/2023 à 20:07
Service au top, serveur très sympa et a l'écoute. Merci à Patrick pour son professionnalisme et sa bonne humeur Repas très bon comme d'habitude.
Réponse du propriétaire :
Merci Mairé, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo Bourg-lès-Valence
Le 04/05/2023 à 13:20
Très bon service avec le sourire. Très bon repas, nous avons pris des ribs et une bavette d'aloyau. Et surtout la coupe America qui était succulente ainsi que le café gourmand Nous conseillons vivement !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Mery, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/04/2023 à 20:20
Un restaurant familial avec un bon rapport qualité prix. Le personnel est accueillant et les plats sont vraiment bon. Mention spéciale pour les ribs qui sont tendre et goûteux.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/04/2023 à 14:29
Voici mon avis datant d'avril 2023 : Restaurant quasiment vide le samedi 15 avril 2023 mais le pain est arrivé une fois les assiettes vides malgré de nombreuses relances. La carafe d'eau est arrivée à peine plus tôt. Forte déception sur le chemin des vacances. Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins. Je m'y suis arrêtée à nouveau aujourd'hui, et surprise, un service impeccable avec un jeune serveur en formation plein d'avenir. Nous avons très bien mangé, aucune fausse note😊. Ravie d'avoir retrouvé le restaurant du chemin des vacances 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Karine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/04/2023 à 15:57
J'y ai passé un très agréable moment, la cuisine ainsi que le service étaient de qualité, bonne expérience, à refaire
Réponse du propriétaire :
Merci Alex, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/04/2023 à 21:11
Je ne recommande pas. service très tardif, les entrées sont arrivées 15 minutes après le plat principal, la nourriture n'a pas été apportée à tout le monde en même temps. la nourriture est arrivée une heure après avoir passé la commande. + un gâchis à la réception et j'ai attendu encore 15 minutes pour payer la commande. vrai chaos dans ce restaurant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 24/03/2023 à 11:27
Je modifie mon avis dont j'avais mis la note de 2 ,il y a plusieurs mois car nous avions été très mal accueillis par la cheffe de service à deux reprises. Celle-ci était clairement non professionnelle. Nous avons décidé de retenter notre chance en novembre 2023 et il y a eu vraisemblablement des changements de personnels qui nous ont permis d'avoir un très bon accueil, service et un très bon repas. Cette fois ci la cheffe était très gentille.Nous sommes ravis d'avoir été reçu avec le sourire et la sympathie que nous connaissions auparavant quand nous venions régulièrement. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Lindsay, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/03/2023 à 11:46
Rapport qualité-prix hors de prix. Pour info, les petites salades offertes en début de repas, sont de moitié moins grosses et, pour certaines, ni haricots rouge ni maïs, bref les temps sont durs pour tout le monde visiblement....une assiette 180gr de viande et des frites 20€, ça fait cher l'assiette.... j'aimais Buffalo, ce n'est plus le cas. Les 3 ⭐sont pour le service et l'ambiance, le reste n'en méritait que 2, de mon avis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 24/02/2023 à 21:52
Tu te présente un vendredi soir à 21h10. Pour manger et on te dit que non le chef est tout seul et qu'il aurait fallu téléphone avant pour pouvoir mangé. des clients derrière nous ont été refusée aussi, pour un restaurant qui ferme à 23h. Moi je dis bravo. Il faut pas qu'il se plaignent après si il ne s'en sortent pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 16/02/2023 à 12:48
Arrivé à 12h30 ne prend pas 5 personnes car pas de grandes tables. La blagues plein de table libre. Faut pas s'étonner de la mauvaise réputation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 06/11/2022 à 21:14
Repas très satisfaisant et service exceptionnel 😃 rapidement servi, de très gros efforts de la part de ma serveuse Alyah qui a su reconnaître et répondre à mes nombreuses préférences très efficacement ! Je recommande vivement cet établissement, cette serveuse, et cette ambiance. Je reviendrai à nouveau avec plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Geoffrey pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/10/2022 à 15:38
Valeur sûre pour manger de la viande. Serveur au petits soins et très sympathique. Mangé le classique steak haché et frites avec bonne cuisson pour un prix très raisonnable. Bâtiment un peu vieillissant surtout à l'étage des toilettes. Un peu de rénovation ferait le plus grand bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nancy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 19/08/2022 à 08:43
Vraiment rien à redire sur ce buffalo grill. Nous avons été servi très rapidement et l'accueil a également été très bien. RAS à ce qu'on peut attendre d'un buffalo grill
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/07/2021 à 21:55
Oh my god. Le repas le plus affreux de ma vie. Un poulet sec et pour un demi poulet mdr. Ma femme a pris un pavé de rumsteack de 180g, je pense qu'il pèse l'assiette avec . Et pour le hamburger de mon fils,sans sauce juste imbouffable. Heureusement qu'il y avait le rosé pour faire l'apéro !. Juste à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 19/05/2021 à 00:16
Habituée de cette chaîne de restaurant. Une valeur sûre! Les viandes sont succulentes! La côte de boeuf XL un vrai régal! Sauces et garnitures à volonté. Un plus pour les gros mangeurs! Les Burgers et les desserts sont très bons également... Excellent rapport qualité prix! Je recommande sans hésiter! 👍👏
Réponse du propriétaire :
Merci Jade, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 21/10/2020 à 21:50
Habitué de la chaîne buffalo grill, je met ce commentaire pour saluer le professionalisme de Jason qui m'a servit ce soir ! Je ne suis jamais déçu de venir dans un restaurant buffalo et encore moins dans celui là ! La petite entrée, les menus abordables, je voyage beaucoup pour mon travail et j'y mange souvent seul, on y trouve tout ce qu'on veut ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 14/10/2020 à 15:33
Tres déçu j ai été mangé sur place franchement rien na dire étant une habituée de la chaine Buffalo par contre hier j ai commandé par Uber pour la première fois mon plat habituel il m arnaqué car j ai pour habitude de prendre entrecôtes xxl je vous mes les photos pour vous montrer quand aucun qua c était une entrecôte xxl et en plus gros morceau de gras hyper déçu quand ont n et cliente sur leur chaine de resto depuis 20 ans
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 20/08/2020 à 18:24
Die Spareribs waren sehr lecker, leider war das Steak sehr verbrannt und trocken. Beilagen waren lecker. Sehr schön eingerichtet. Les côtes levées étaient délicieuses, malheureusement le steak était très brûlé et sec. Les plats d'accompagnement étaient délicieux. Très joliment décoré.
Le 24/12/2019 à 11:04
Alors serveuse très sympathique et très bon accueil. Mais côté cuisine très bof . Attente trop longue , Carpaccio mariné à la va vite mais chili con carné bien par contre . Courage à la cuisine si ils sont en sous effectif !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. En vous souhaitant une très belle journée. L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 28/05/2019 à 08:55
Quand on voit l'enseigne (et le restaurant en lui même), ça commence mal, quand on entre ça continue, alors on ressort et on part illico à celui de Portes les Valence qui lui, est au top ! Accueil glacial et malpoli (pas un bonjour seulement un Oui ?), pour une table de 7 un lundi soir, je pense qu'on fait un minimum pour que les clients soient bien installés mais non, on demande simplement une vue sur le parking pour surveiller la moto d'un de nous, on nous dit de la déplacer (mais d'un ton !). Quand on voit l'accueil on se demande comment sera le service, et bien nous on est simplement repartis ailleurs, une honte pour un restaurant ! Dommage qu'on soit obligés de mettre une étoile car il ne la mérite même pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrick, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l’accueil lors de votre visite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et grâce à vos retours nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VALENCE (Bourg les Valence)
Le 04/02/2019 à 21:50
Une bonne adresse à ajouter ! Le restaurant est propre et grand. Il y a un beau parking bien vaste également. Côté restauration en arrivant à 14h c'était génial, on a eu les plats en 10 minutes montre en main ! De plus la qualité était irréprochable. Il manquait juste un peu de convivialité de la part de la serveuse, sûrement fatiguée par une grosse journée car beaucoup de tables n'étaient pas débarrassées
Le 08/07/2018 à 22:31
Cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Pavé de rumsteck bien sec pour un patient demandé saignant et juste tiède Service lent Manque une partie de la carte à 12h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Bourg-lès-Valence
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bourg-lès-Valence ?