Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Bar-le-Duc qui se trouve à Bar-le-Duc. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Bar-le-Duc en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 13:23
Enzo, serveur au Buffalo Grill, s’est distingué par sa rapidité et l’efficacité de son service, offrant une expérience agréable et sans accroc.
Réponse du propriétaire :
Merci Tony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/01/2024 à 12:47
Service rapide et sérieux Serveuse Océane et très agréable et serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/01/2024 à 12:45
De passage pour un petit moment en famille. Accueil chaleureuse, service rapide. Nous avons très bien mangés. Merci à notre serveuse Océane, pour ce superbe moment. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci Charline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/01/2024 à 12:37
Enzo serveur très compétent et fort sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Blandine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/01/2024 à 22:19
Bof bof bof La serveuse n'a pas bien pris ma commande Saumon pas cuit Pas très bon marché par rapport à la qualité des plats Grosse déception On ne reviendra pas !! Merci pour votre réponse. Au moment du paiement, il ne me semble pas que ce soit le bon moment pour vous partager notre déception. Et Il etait déjà trop tard pour parler temps de cuisson d'un pavé de saumon. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourtant, me semble-t-il d'avoir eu l'information lors de votre paiement et vous m'avez dit que cela avait été rectifié. Dommage que je ne savais pas votre déception a ce point pour que je puisse faire qu'elle que chose à ce moment-là. Toute l'équipe s'en excuse. Bonne soirée :) Amandine
Le 28/01/2024 à 21:01
Service par Oceane impeccable, merci pour la musique en prime !
Réponse du propriétaire :
Merci Erik, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 17:46
Service super et malgré une table de 27 personnes service au top et très rapide personnels très gentils !
Réponse du propriétaire :
Merci Eva, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 14:05
Nous remercions Oceane de nous avoir si bien accueilli et servi, nous sommes satisfaits des plats commandés
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 22:27
Super service d'Enzo sourire efficace rapidité et à l'écoute auprès de ses clients ! Bravo et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Servane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 22:25
Très bon service d'Enzo ! Très humoriste et très gentil !
Réponse du propriétaire :
Merci Arthur, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 20:46
Très bon moment, bien mangé et merci à Enzo pour son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci Margaux, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 20:39
Enzo est un excellent serveur, très courtois, merci à lui pour son service et sa bienveillance
Réponse du propriétaire :
Merci Owen, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 20:39
Enzo excellent serveur, disponible et très sympathique. Un grand merci à lui pour ce moment agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Clément, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 20:32
Excellente expérience avec enzo comme serveur dynamique et aimable avec le client
Réponse du propriétaire :
Merci Hugo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 18:21
Je n'avais pas beaucoup de temps pour déjeuner. Pari réussi pour l'équipe. Repas délicieux servi en 30mn. Encore merci
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 21:00
Service rapide dû en partie à Enzo qui est souriant et dynamique !
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 13:42
Étant de passage,nous nous sommes arrêtés par hasard et avons très bien mangé,service rapide. Bon accueil,bonne équipe,bon service mention spéciale pour Jade!très aimable! Bonne continuité!
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 13:05
Excellente prestation avec Enzo. Professionnel, à l'écoute et super souriant avec du peps 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/01/2024 à 22:41
Très bonne acceuille et très bon service de la part de Eva ! Merci !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Steeve, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/01/2024 à 14:42
Agréablement surprise ! J'y suis allée en semaine pendant le temps de midi. Nous avons été pris en charge et passé commande très rapidement. Très bon repas pour un budget plus que correct !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir :) bonne journée ❤️
Le 20/01/2024 à 22:53
Très bon accueil , prix raisonnable . Serveur agréable et très bon service ( kevin )
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 22:50
Accueil chaleureux, plat très bon, je recommande kévin très bon serveur agréable et avenant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 21:57
Merci beaucoup Enzo, agréable et dynamique Super service !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/01/2024 à 20:57
Nous venons de manger ce soir au Buffalo Grill de Bar-le-Duc servi par Enzoooooooooo Legrand et le service était top du top Bravo 👏🏻👏🏻👏🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/01/2024 à 22:04
Un service de qualité, une équipe au top du top surtout la piote jade un amour! Un cuisson parfaite franchement j’y retournerai!
Réponse du propriétaire :
Merci Nowlan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/01/2024 à 20:22
Très bonne petite soirée improvisée! La serveuse Jade nous a aidés à passer un agréable repas avec ses conseils et son grand sourire!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 20:10
Rien à redire service au top. Oceane a été au top pendant le service. Souriante, disponible et compétente.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 19:37
Merci pour ce bon repas la cuisson parfaite accompagné des légumes, un service fait par Oceane.G. avec un professionnalisme et une écoute parfaite du client.
Réponse du propriétaire :
Merci Frederic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 14:15
Nous sommes allé aujourd'hui à Buffalo pour célébrer un Anniversaire. Ambiance particulièrement agréable de l'ensemble de l'équipe Buffalo ! Notre serveuse Émilie s'est montrée très efficace et souriante. Nous avons eu droit pour l'occasion à un délicieux gâteau au chocolat offert par l'enseigne. Je recommande sans hésiter ! Merci pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 14:05
Je recommande ce restaurant, tout est bon à déguster. La serveuse Émilie est très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 20:26
Service de qualité surtout avec Jade qui est d’une gentillesse indescriptible et un sourire rayonnant !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 12/01/2024 à 20:43
C’est t’es génial . Le service étais bien fait part océane comme la cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/01/2024 à 20:43
Le service et superbe et rapide vraiment je recommande servie par océane
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/01/2024 à 12:55
À droit sympathique et serveur très agréable et serviable (Enzo)
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/01/2024 à 13:50
Servie par Oceane très aimable gentille avenante et à l écoute et c est très bien conseillé
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Luc, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/01/2024 à 22:15
Très bon accueil, bien servi et équipe au top , agréable moment passé
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 31/12/2023 à 13:47
Merci, un très bon moment passé avec de bons plats et des serveurs très sympathiques !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 18:26
Trop bonne soirée pour l'anniversaire de mon neveu. Grosses barres de rire avec le serveur Enzo. Vraiment au top
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/12/2023 à 19:57
Merci à Oceane et à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur convivialité. Je recommande vivement cet établissement, merci encore à Océane pour sa gentillesse .
Réponse du propriétaire :
Merci Pascal, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/12/2023 à 12:53
Je suis toujours bien reçu. On mange rapidement, les plats sortent chauds. Je n’ai jamais eu de mauvais services. Le personnel est discret et poli
Réponse du propriétaire :
Merci Roxanne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/12/2023 à 13:58
Nous avons passé un très bon moment en famille pour l'anniversaire de notre fils. Enzo notre serveur était vraiment gentil et à l'écoute. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/12/2023 à 00:14
Super accueil par toute l’équipe et particulièrement à Océane qui était aux petits soins malgré l’heure tardive !!
Réponse du propriétaire :
Merci Cylbebe, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/12/2023 à 00:13
Arrivés tard, nous avons été accueillis avec le sourire et l’animation de fin soirée est très sympathique. Merci à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 08/12/2023 à 13:13
Excellent pour une chaîne de restauration, le personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Merci Christel, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/11/2023 à 21:57
Un très bon personnel ,avec une accueil plutôt sympathique ,serveuse mélanie au top 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Brian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/11/2023 à 20:44
Réservation pour un anniversaire a 5, service parfait. Equipe au top. Merci a Amandine pour le service. Je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/11/2023 à 22:11
Serveuse Mélanie souriante,aimable, a l'écoute, et réactive. RAS sur les plats. Salle bruyante
Réponse du propriétaire :
Merci Laure, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/11/2023 à 16:38
Le service est chaleureux, rapide et efficace. Notre Serveuse Émilie de très bon conseils et très professionnelle. Que dire de la cuisine du chef Enzo en 2 mots ? Si se n'est riche en goût et grillée comme chacun l'aime. Le rapport qualité / prix est juste. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, à bientôt chez Buffalo !
Le 18/11/2023 à 14:48
Souvent, ce qui ne va pas chez Buffalo c’est le service. Sur Bar le Duc je peux vous dire que Kevin est au top : discret serviable et attentionné. Merci pour son professionnalisme. Sinon la cuisine reste celle d’une chaîne de restaurant sans surprise. L’avantage c’est qu’on peut y manger à tout heure.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/11/2023 à 12:24
Très bon et très bien reçu. Nous nous sommes sentis écoutés et avons pu prendre notre temps de choisir nos plats.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/11/2023 à 06:45
De passage à Bar le Duc nous voulions une être sûr de ce que nous allions trouver, nous avons donc choisi Buffalo Grill. Resto et sanitaires propres, facile d'accès, le personnel est très sympathique. Si nous repassons dans le secteur nous savons où manger.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/11/2023 à 21:11
Les deux enzos sont très agréables, chaleureux et rigolos, le services et rapide et la nourriture très bonne :))
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Julie pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 01/11/2023 à 06:57
Les portions sont très petites. Le goût n'a rien d'exceptionnel. Services corrects mais sans plus. Propreté, sol collant dans l'entrée et je ne pense pas que cela date du jour. Car dans ce cas, il aurait été judicieux de nettoyer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Bar-le-Duc
Le 18/10/2023 à 20:12
Personnels très agréable et attentifs à nos besoins, je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci Christine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/10/2023 à 23:57
Très bon Service, Merci a Émilie qui a était serviable, cuisine très bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/10/2023 à 19:12
Effectivement, j'ai commandé un pavé de rumsteck et j'ai eu un morceau plus petit qu'un steak haché. Certes la cuisson est celle que j'ai demandé. Mais je suis resté sur ma faim tellement le morceau de viande était petit. Très déçu et dégouté de payer 19€95 pour ne pas être satisfait. Honnêtement je ne pense pas revenir dans un Buffalo grill de ci tôt. Un restaurant de viande est censé servir de la viande en conséquence pour ses clients. On nous a offer un café en compensation car j'ai exprimé mon mécontentement. C'est gentil, mais je reste sur ma faim quand même. Merci beaucoup pour le café. J'essaierai un autre plat une prochaine fois peut-être pour corriger mon avis si c'est nécessaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BAR LE DUC
Le 09/10/2023 à 08:14
Très déçue sur l'hygiène des toilettes... ça veut tout dire... je fus surprise... Il a toujours été dit que lorsque l'hygiène des toilettes laisse à désirer, le reste est dans le même état... Je testerai celui de saint Dizier avec mon groupe d'amis ... A bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BAR LE DUC
Le 08/10/2023 à 21:54
Accueil au top du top sans compter le serveurs julien très agréables et souriant. Merci à tout l'équipe buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Joey, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/10/2023 à 21:05
Merci à Mélanie pour son service impeccable, et son sens de l’humour aiguisé 😉 (je s’appelle prout)
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/10/2023 à 20:56
J’adore dîner au Buffalo.. je venais dîner tous les vendredis soir, à l’époque des anciens patrons (Michel et …. ). Et là je viens de constater que l’hygiène et la propreté est à revoir au niveau des toilettes, et c’est une chose très importante au vu de votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps pour votre commentaire ! C'est un plaisir de vous servir. Pour la propreté des Toilettes, nous allons dorénavant faire plus attention pendant le Service à ce qu'ils soient propres à chaque instant. À bientôt, Amandine :)
Le 29/09/2023 à 22:57
Très bon repas avec une table de 5, superbe serveuse Mélanie, très à l'écoute. Bon menu
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 29/09/2023 à 22:12
Très bon accueil et service ! Merci à Emilie et Enzo pour leur bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 29/09/2023 à 22:11
Service au top ! Enzo et Émilie nous ont plus que bien accueillis (8personnes), très professionnels et souriants !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 28/09/2023 à 21:47
Serveur au top 👌🏼 souriant et beau gosse Nous avons passé une agréable soirée Je recommande 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, contente que Julien vous est plus 😊 À bientôt, Amandine, directrice adjointe
Le 28/09/2023 à 21:13
Bon accueil bon service. Repas bien. Gâteau anniversaire apprécié. A recommander
Réponse du propriétaire :
Un réel plaisir de vous servir. 😀 À bientôt, amandine, directrice adjointe
Le 28/09/2023 à 20:38
Accueil et installation rapide, ensuite la cata...lenteur à se faire servir et le service n'est pas attentif aux appels. De plus un lézard m'a accompagné durant mon repas, qui c'est si il y a d'autres invités à plusieurs pattes qui se baladent ailleurs... patron pas arrangeant pour emporter ma glace car je devais partir. Restaurant que j'éviterai lors de mes prochains déplacements, en tout cas celui de Bar le duc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BAR LE DUC
Le 27/09/2023 à 16:43
Venu à 4 amis. Très déçu du menu shérif 10 frites ds une coupelles. Et franchement la viande n'étais pas fameuses ....une quantité d un enfant ds mon assiette.....😡je viendrai plus ..ptit conseil prenais exemple sur celui de Saint dizier meilleur personnel au top et bcp mieux servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, or, je suis vraiment navrée d'apprendre votre mauvaise aventure chez nous. Cela n'est pas l'image que nous voulons refléter. Pouvez-vous me téléphoner pour avoir plus amples renseignements, et afin que je puisse m'excuser de vive voix. Sachez que pour la qualité de la viande, il suffisait de nous signaler et nous aurions pris le temps de vous refaire cuire une autre viande. N'hésitez pas à me contacter. Bonne journée, Amandine, directrice adjointe
Le 23/09/2023 à 22:46
À fuir !! J’ai été extrêmement déçue ce soir. Ayant travaillé 2 ans dans le Buffalo grill à Moncel-les-lunéville et connaissant par cœur l’enseigne, je n’avais jamais vu ça ! Le service est correct mais pas du tout organisé. La cuisine est clairement à revoir. Les burgers et autres plats étaient froids, le cheddar n’était même pas fondu. Les Ribs qui pourtant sont un plat fard de l’enseigne et qui sont pré-préparés, donc rien à faire hormis simplement le cuire , je ne comprends clairement pas comment est t’il possible qu’ils ont eu un goût aussi horrible ce soir. Je ne comprends pas comment ce Buffalo peut encore tenir vu le désastre. Mon avis est aussi celui de mes connaissances qui me l’avaient déconseillé. Je constate aussi le manque d’amélioration, d’entretien et de qualité au fil des années des locaux….comme on dit il est resté dans son jus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BAR LE DUC
Le 04/09/2023 à 20:58
Service parfait et chaleureux. Je n'ai pas le prénom de la serveuse je ne peux donc pas la mettre en avant ! Mais c'est un 5 étoiles pour elle 😊 Je n'étais que de passage mais si je repasse par Bar le Duc je reviendrai manger chez Buffalo 😌 (Merci à Enzo pour le petit échange rempli d'humour lors de l'encaissement)
Réponse du propriétaire :
Merci Oceane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/09/2023 à 15:13
J'ai adoré de fou les plats qui m'ont été servi mais le service arrive à se trompe de commande 2 fois de suite mais a la fin sa finit toujours par se réparer. En quelques mots c parfait faut juste revoir le service.
Réponse du propriétaire :
Merci Julio, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/08/2023 à 13:39
Serveuse pas très sympathique. J’appelle la serveuse en lui demandant de changer ma fourchette qui était sale, celle ci vérifie et me dit que ce n’est pas de la saleté…..je ne recommande pas ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BAR LE DUC
Le 18/08/2023 à 21:41
Accueil impeccable. Serveurs au top (Mélina et Enzo). Exigence plat demandée respectée. Un client satisfait est un client qui reviendra ;)
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/08/2023 à 12:45
Un service au top avec Melina ! Très souriante et agréable, elle a pris notre commande et nous a servi rapidement et efficacement : en 45 minutes nous avons été servies et avons payé l'addition. Tip top 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Alexiane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/08/2023 à 21:03
Thoma nôtres serveur à été parfait très bien manger service parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/08/2023 à 21:47
Accueil par lucas qui est très serviable et à l'écoute... très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/08/2023 à 20:16
Notre serveur, THOMAS était fantastique, sérieux, rapide et agréable . Merci à lui !! La nourriture était bonne et le service rapide mais il manque une petite musique d’ambiance pour combler les bruits des personnes présentes.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/08/2023 à 20:09
Merci a notre serveuse Mélina qui a été super
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/08/2023 à 21:00
Serveuse très sympathique et très bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci Anne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/08/2023 à 22:15
Merci à Enzo et Emilie pour le service de qualité, et la réactivité pour les diverses demandes. Ils sont super sympa et adorable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 01/08/2023 à 20:38
Lucas, Durant ce repas vous m’avez d’une amabilité, d’une gentillesse inouïe Ce qui m’a donc permis de passer une agréable repas, je vous remercie donc et vous souhaite tout le meilleur pour la suite, car vous m’avez appris une chose Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux il faut ce satisfaire du nécessaire Va, vol, brille mais surtout ne cesse d’être la personne que tu es et que tu deviendra au fil du temps qu’il te restera
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 27/07/2023 à 10:41
Bonjour à tous et toutes de votre restaurant situé à Bar-le-duc. Je tiens encore une fois, m'exprimer à vous remercier pour l'accueil et le service à table. La personne qui a partagé le repas en ma présence hier soir à été ravie, tout comme moi. Nous apprécions de revenir à chaque occasion, pour nous détendre et profiter de la vie au sein de votre établissement. Nous avons passé une belle soirée. Merci pour tout 🤗
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/07/2023 à 20:59
Lieu très agréable, le personnel est très agréable c’est un peu cher mais pour une occasion ça vaut le coup.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/07/2023 à 20:18
Service rapide, serveur très sympa et respectueux, cuisson o top!!
Réponse du propriétaire :
Merci Gaelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/07/2023 à 19:42
Très bon accueil 👍 un service au top par Enzo, très gentil, souriant. Il a tout fait pour que nous passions une bonne soirée. Nous nous sommes régalés. Merci à Priscilla 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 12/07/2023 à 16:39
Les animaux en laisse sont autorisés, les serveurs sont bienveillants et à l'écoute. Le service est très rapide et des occupations sont offertes aux enfants !
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/07/2023 à 17:34
Je suis venue manger hier soir, et à ma grande surprise je retrouve un serveur qui travaillait dans la restauration rapide un jeune homme qui s’appelle françois. Honnêtement cela me fait un peu peur d’être servi par une personne qui s’était permise auparavant de volontairement modifier mon sandwich car il n’y avait pas assez d’ingrédients, et s’était ensuite moqué de nous en nous disant qu’il fallait repasser le lendemain, donc repayé mon sandwich. C’est très grave de travailler dans de l’alimentaire/restaurant sans être conscient que certaines personnes ont des allergies et donc mettre n’importe quoi dans leur nourriture. Nous ne reviendrons plus dans ce restaurant malheureusement, car nous ne pouvons pas manger sereinement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BAR LE DUC
Le 30/06/2023 à 18:53
Première fois que nous venions au Buffalo de Duc mais grosse déception car nous avons dû attendre 1 heure pour que nos plats soient servis en plus lorsqu'ils sont arrivés les viandes étaient tièdes heureusement les frites étaient chaudes. Je tiens à préciser que nous n'en voulons pas au serveur qui s'est occupé de notre table ( nous étions 7) car il n'avait commencé à travailler que lundi et seul à partir d'aujourd'hui. Je pense qu'une table de 7 était un peu compliquée à gérer et surtout lorsque c'est comme cela on met une personne plus expérimentée. Il y a eu une geste commercial tout de même mais on espère que le serveur n'a pas eu de réflexion car c'est une faute de management
Réponse du propriétaire :
Bonjour, encore une fois, je tiens à m'excuser au nom de toute l'équipe ainsi que de mon collègue. L'attente qu'il y a pu avoir, venez d'un problème informatique. Néanmoins j'espère que nous vous reverrons très vite pour avoir une nouvelle chance de, vous prouvez le contraire. À bientôt, Amandine 😊
Le 06/06/2023 à 21:08
Hello, 2 dîner que je passe ici, le premier rupture sur un produit mais prévenu pas de problème par contre demande sans oignons (noté par le serveur qui m'a montré) pas respecté. Deuxième fois, mardi soir, beaucoup de monde et d'enfants... 45 min d'attente juste pour avoir l'apéritif oublié qui n'arrive pas avec le plat non plus. Certes l'excuse des nouveaux (débarrasser une table a côté d'une personne qui vous interpelle et la critiquer au bar après moyen) manque d'un vrai management général (demander des conseils au responsable de la Franche-Comté). 1h25 le repas en étant seul... Si vous avez 3 étoiles c'est que je crois que vous pouvez vous améliorer avec de la communication et un vrai management (il ne peut pas être partout mais il est là pour motiver)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BAR LE DUC
Le 03/06/2023 à 22:52
Bon service mais un peu long. Bon professionnalisme d’Eva.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 26/05/2023 à 20:38
Très bonne soirée avec un serveur (Enzo) souriant, aimable, très professionnel, qui donne envie de revenir. A coût sur nous reviendrons en espérant tomber à nouveau sur lui. Avoir une personne souriante et agréable mérite d'être notée. Concernant le repas, rien à redire, très bon.
Le 22/05/2023 à 19:59
Satisfaite de ce repas au Buffalo Grill. Notre serveur Enzo a été très agréable, nous avons été servis rapidement et avec le sourire. Les plats étaient à la hauteur de nos attentes. Les jeux pour les enfants (cartes) permettent de passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/05/2023 à 14:02
Serveuse très sympathique mais c'est tout. Arrivée tardivement après réservation par téléphone, on nous sert le plat principal alors que l'apéritif n'est pas terminé. On nous demande si nous allons prendre un dessert alors que le plat principal vient d'arriver mais que la cuisine va fermer. Nous devons régler la note avant d'avoir fini le dessert . Le plat principal était à peine tiède pour 3 personnes et les frites froides sur certaines assiettes et les assiettes desservies alors que tout le monde n'avait pas fini de manger. Il aurait été bien de prévenir dès le début du repas que le service devait être rapide ou bien refuser la table!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BAR LE DUC
Le 29/04/2023 à 22:59
Un acceuil très souriant et une excellente prise en charge de mes allergies alimentaires ! Le Buffalo Grill de Bar-Le-Duc situé dans la Zone du Dragon est un très bon restaurant, propre et bien tenu. Le personnel est souriant, accueillant et chaleureux. Merci particulièrement à Mélina. Pensez à demander la carte des allergènes. Chez Buffalo Bar-Le-Duc, elle est toujours à jour. Je mange en toute confiance.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 23/04/2023 à 13:56
Excellent moment et repas apprécié et service avec Mélanie W . très pro et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/04/2023 à 21:03
On vient de commander sur Uber eat ... horrible. Steak haché dans le burger carbonisé et frites bacon raclette sans bacon et cheddar à la place de la raclette...et très peu en plus....une véritable honte !!!!! Passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BAR LE DUC
Le 01/04/2023 à 21:27
Un restaurant toujours convivial, où l accueil demeure fort sympa ! Erika notre serveuse a été très compétente et au p tit soin pour nous servir !son sourire et sa sympathie est inégalable
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/03/2023 à 22:21
Très bel accueil de Mélina qui est en plus très souriante, serviable et aimable, une perle qui j'espère évoluera dans votre entreprise. Repas très bon, tout le monde c'est régalé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 25/02/2023 à 20:38
Cela faisait très très longtemps que je n'y étais pas allé . Très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup René pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 19/12/2022 à 12:03
Personnel très sympathique et accueil chaleureux. Service rapide. Cependant nous avons du renvoyer une viande crue en cuisine (commandée saignante) et me concernant, le Raclette Burger m'a beaucoup déçu : très peu de fromage, un burger pas du tout gourmand. Pour 16€ le burger, ça fait mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BAR LE DUC
Le 01/10/2022 à 13:52
Habitué à manger au restaurant Buffalo de ST-DIZIER, la chute a été terrible en entrant dans celui de BAR-LE-DUC. Tout commence par une porte fermée durant les horaires d'ouverture. Une fois à l'intérieur, l'odeur m'a presque donné envie de partir. J'aurais du m'écouter. Nous avons mangés sous une lampe recouverte de poussière, chaque geste brusque à table faisant tomber un peu de poussière sur mon plat. La poussière à la place du poivre, c'est un assaisonnement que je ne vous conseille pas. Le personnel est aimable mais reste loin de la qualité de service d'autres restaurant Buffalo. La repas s'est terminé avec une tasse de café tachée, était-ce de la saleté ou un geste tremblant de celui qui a coulé le café, je ne le saurais pas. Une boisson qui n'arrive pas dans les quantités demandées, une goutte de plus dans ce déjeuner gaché. Dans l'ensemble, une déception qui m'empêchera de retourner dans ce restaurant. Pour les rares fois où je me trouve sur BAR-LE-DUC, je testerai plutôt La Boucherie la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BAR LE DUC
Le 15/04/2022 à 23:01
Merci enzo pour tous agréable service toujours aussi chaleureux l ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 27/03/2022 à 21:06
Bon rapport qualité prix un peu trop d'attente entre les plats.
Réponse du propriétaire :
Merci Gerard, à bientôt chez Buffalo !
Le 09/01/2019 à 07:09
Très bon restaurant familial. Le rapport qualité prix est extrêmement intéressant. Il y a un espace jeux pour les enfants. Le parking est assez grand et éclairé, il est aussi possible de stationner sur les parkings des magasins à proximité. Personnel accueillant et professionnel, je recommande vivement cet établissement.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bar-le-Duc ?