Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Albertville qui se trouve à Albertville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Albertville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 13:04
Parfait, très bien accueilli, un jeune homme au service Parfait rapide et très poli
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/01/2024 à 12:41
Rien à redire Service rapide et efficace. Entrecôte Charolaise sublime.
Le 28/01/2024 à 13:32
Service rapide. Notre serveuse Calypso était très sympathique et professionnelle. Nous avons très bien mangé comme d'habitude !
Réponse du propriétaire :
Merci Lou-Anne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 08:43
Trop de monde, trop bruyant, serveur sympa heureusement mais viande pas terrible et pas cuite comme demandée. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 28/01/2024 à 07:47
La cuisine ici a bien changé depuis toutes ces années. Nous sommes venues pour un anniversaire (22 personnes je comprends que c’est beaucoup pour un restaurant) alors que je ne suis pas venu ici depuis quelques temps. Le service a été très rapide, mais la qualité n’était pas au rendez vous, mon burger ressemblait à ce que l’on trouve chez mcdo, la viande « à point » de mes voisines était à la limite du brûlée, pour ce qui est des autres pièces de viandes minuscules servies avec une patate… c’est léger par rapport au prix qui lui ne l’est pas. Je ne parlerai même pas des bouteilles de vins sorties du frigo Les desserts ont le mérite de ne pas être mauvais, et la part de gâteau offert à mon ami qui fêtait son anniversaire lui a fait plaisir Arrivés à la caisse, plusieurs erreurs, la note a été divisée en 24 alors que nous étions 22 (nous l’avions précisé en début de repas) et même avec cette division certains dans les premiers ont payés plus chère que prévu, c’est a n’y rien comprendre Enfin bon, je n’y allais déjà pas lors de repas en petit comité mais je n’y retournerai plus pour de grandes tablées, c’est dommage, toute la tablée était d’accord sur une chose : le Buffalo d’Albertville était bien meilleur il y a 5-10 ans
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 27/01/2024 à 18:02
On aime le service le sourire des serveurs et l ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci Christine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 08:12
Toujours un bon accueil dans tous les Buffalo Grill et un bon repas. Il faut féliciter l'organisation et la formation du personnel. Un bel exemple du bon travail.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 20:49
Très bonne viande..tendre et cuite selon vos souhaits. Personnel sympathique..dommage plus de moutarde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 18/01/2024 à 21:25
Je crois que c'est la dernière fois que je vais dans ce restaurant. Outre le fait d'être pressé par le personnel pour commander, alors qu'il y avait une faible affluence, buffalo a baissé en qualité. On a pris un pavé de rumsteck, pour près de 20€, vu la taille du machin c'est presque une honte et du vol. Le steak tartare je ne préfère pas en parler, celui de Madame est bien meilleure. Le dessert a sauvé l'honneur mais pas suffisamment pour y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 17/01/2024 à 23:32
Bien dans l'ensemble, mais pourquoi mettre la musique des petits indiens aussi forte ?? 2 fois pendant notre repas, mon bébé a hurlé de peur. Svp baissez le son !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 17/01/2024 à 20:07
Toujours un plaisir de venir ici , personnels très agréable, et les petits sachets cadeaux pour les enfants sont très appréciés. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/01/2024 à 13:20
Pas d'accueil Service un peu long Le steak de bison était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 17/01/2024 à 01:29
Plus de 2ans que je n'était pas revenu car j'avais eu une dernière expérience assez mauvaise, je suis revenu avec ma copine se soir et j'ai passer une soirée excellente grâce à Antoine notre serveur. Un grand merci à lui.
Réponse du propriétaire :
Merci Joel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 14:47
Pour une arrivée a 13hun dimanche servi 1 h après car problème en cuisine.,. Serveuse au top c est la seule note positive Viande moyenne, on a payé auprès de la responsable, c est tout aucune question de sa part sur le déroulé du repas. Si vs avez un rendez vous ....vaut mieux prévoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gadeline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 14/01/2024 à 14:38
La nourriture est bonne, les serveurs sont très agréables et sympa mais les sièges collent et la musique d'anniversaire est INSUPPORTABLE cela fait 3 jours que je l'ai dans la tête.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 14:24
Un grand merci à Jeanne pour sa contribution à cet agréable et bon moment passé en famille. Malgré le monde, Jeanne a assuré un service d’une qualité irréprochable, avenante, souriante et très à l’écoute, elle a parfaitement répondu à toutes nos demandes pour que chacun de nous puisse profiter de ce moment passé en famille. Les plats commandés étaient bons et la table ronde dressée pour 7 personnes était parfaite pour nos échanges. Merci également à toute l’équipe qui a également contribué à ce bon moment. A très bientôt ! Cordialement, Lisa, Eric, Nadine et Magid
Réponse du propriétaire :
Merci Magid, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 12:58
Service rapide et efficace, repas bons, serveuse très aimable Table 25 13/01/24
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/01/2024 à 21:09
C'est très très moyen voir médiocre. Les prix ont augmenté et la qualité à complètement disparu. Finis les bouteille, tout est en canette. Le whisky coca servi sans aucune bulle, 1 ricard sans glaçon. Une serveuse histérique qui nous donne plus jamais envie d'y retourner. Et pour finir la nourriture est froide!!!!!!!!! Toutes les personnes ce soir on dis la même chose!!!!!!! Alors payés vos salariés mais embauché des gens du métier!!!!! En conclusion on comprend que la serveuse est très proche de son responsable ( soyez discret la prochaine fois ) Nous n'y retournerons plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 11/01/2024 à 13:35
Nous avons attendu nos apéros qui stagnaient sur le bar environ 30’ Bière sans bulle (normal) Rib’s froid Filet de poulet froid demande sauce poivre j ai eu tartare mon mari sa sauce roquefort l’attend toujours Pomme de terre au four farineuse re re passer au micro-ondes (degueu) Un service négligé Bref dernier fois pour nous au BUFFALO ALBERTVILLE Et pour info personne dans l’établissement (normal. On comprend) juste le personnel qui rigole
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 11/01/2024 à 12:59
Très bon repas le eldorado mais les potions on changé dommage mais toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 21:43
Bonsoir , venu afin de partager un moment en famille, cela fut excellent ! Merci a la serveuse Eva qui as su gérer le service bien correctement avec un grand sourire ce qui as rendu le service très agréable. Merci a vous pour ce repas !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 08:38
Un buffalo, l'idée c'est de pouvoir manger rapidement pour une somme raisonnable pas trop loin de la route principale Serveuse très sympa et agréable, malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde et qu'ils étaient débordés
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre-Emmanuel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 22:55
Tout est parfait nous avons passé une excellente soirée de réveillon 🥰 notre serveuse était au top et très agréable . ☺️ nous reviendrons .
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 11:07
Un jeune serveur au top et aimable comme on aimerait en avoir plus souvent. Bons plats.
Réponse du propriétaire :
Merci Régine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 27/12/2023 à 22:25
Serveuse eva très serviable et gentille. Ensemble assez agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Thibault, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 21:18
Super, mais ils étaient un peu dépassé car il y avait beaucoup de monde et faisaient des petites erreurs mais c’est pas grave
Réponse du propriétaire :
Merci Max, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 13:42
Burger froid, odeur dégoût à l' entrée du restaurant qui se propage dans la salle. Musique d anniversaire trop forte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 27/12/2023 à 13:30
Un serveur très gentil et accueillant nous a accompagné lors de ce repas en famille. Néanmoins Buffalo a beaucoup baissé en qualité ces dernières années notamment les viandes, les sauces, le pain… Les prix en revanche NE baissent PAS eux… Dommage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 23/12/2023 à 19:58
Serveuse agréable wiktoria dans un restaurant ou les sièges banquettes sont aussi fatigués que pommes de terres au four… qualité prix pas au rdv !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 23/12/2023 à 13:51
Nul nul tou s à changer !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas plu. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 17/12/2023 à 13:38
Accueil très froid personnel non souriant, repas juste immonde fish &chips !!!! 4 vulgaires poisson panés plutôt crames à l’extérieur mais encore congelés dedans et pomme de terre au four froide !!!!! C’était mon plat préféré avant il il avait un beau filet pané dans l’assiette là je suis extrêmement déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geneviève, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 15/12/2023 à 16:50
Arrivé en groupe nous avons été pris en charge par une serveuse qui a été très agréable et professionnelle. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Roger, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Albertville
Le 12/12/2023 à 21:48
Merci à Axel, qui s’est très bien occupé de nous. Un excellent service client, des belles suggestions et un échange très apprécié. L’ensemble du personnel était très aimable également. Le site peut paraître un peu éloigné mais ça en vaut la peine.
Réponse du propriétaire :
Merci Cynthia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/12/2023 à 05:58
J'y suis allée il y a 15 jrs environ av ma fille... J'avais mon bout de pain à la main et on me prenait mes assiettes donc je ne pouvais pas saucer!!! On aurait dit que le serveur était pressé!! Dommage que cette chaîne de restaurant à changé sa carte.... Je me rappelle, j'y allais bcp avec mes grands parents, ma soeur prenez un Banana Split et moi les profiteroles par 3. ( Car à l'époque on pouvait prendre soit par 2 ou soit par 3 ça c'était avant) Tu paies Cher le morceau de viande et il y a rien à manger !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Claire, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre récente visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos souvenirs précédents et de vos attentes. Nous comprenons que la qualité du service et le changement de la carte ont contribué à votre déception. Votre expérience concernant la prise d'assiettes alors que vous aviez votre bout de pain est inacceptable, et nous présentons nos excuses pour cette situation. Nous allons examiner ce problème avec notre équipe pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Quant à la portion de viande, nous comprenons l'importance d'offrir des portions satisfaisantes, et nous allons prendre en considération votre retour pour améliorer la qualité de nos plats. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus positive et plus conforme à vos souvenirs. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 10/12/2023 à 15:09
Le restaurant était quasiment vide mais comme nous étions 2, on nous a mis à la table qui se trouve à côté des jeux pour enfants et des toilettes. Bien évidemment, on aurait dû demander à changer d'emplacement mais quand vous attendez un quart d'heure voire 20 minutes avant que quelqu'un se soucie de vous. Vous n'avez pas vraiment envie de tenter le diable et attendre encore plus longtemps avant que l'on fasse attention à vous. Nous mangeons régulièrement au Buffalo de Bassens et tout a toujours été nickel. Vraiment déçu de Buffalo Albertville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 09/12/2023 à 22:37
L’eau elle tue sa mère et le pain chaud mmhhhh(petite technique pour en avoir du chaud mettez les pas chaud dans votre poche et demandez en) et le brownie trop de chocolat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 09/12/2023 à 22:33
Venir avec des shab sinon c'est un peu relou, serveur un peu aigri mais bonne grail. Un peu cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 09/12/2023 à 22:32
Le pain y tue sa mère mais j'ai juré les 6 euros du cookie ils sont restés bloqué là!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emile, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 09/12/2023 à 22:31
Serveur pas agréable, les desserts sont un peu cher pour du surgelé. Sinon les plats sont très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 09/12/2023 à 18:43
Steack du burger congeler et fromage à raclette poser sans être fondu . La qualité est médiocre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos burgers. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 08/12/2023 à 20:15
Vraiment nickel on mange très bien pour passer un bon repas sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/12/2023 à 20:53
Des serveuse et serveur sympathique, étant donné que je travaille dans la restauration rapide (burger king) mon plat était très bon je leurs souhaite du courage et de réussir dans ce restaurant 😊 je recommande vivement 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/11/2023 à 09:39
- Service rapide pour un Samedi soir blindé ; - Mon steak était super tendre et cuit à point comme demandé ; - Un bol de salade composée m'a tout de suite été remis pour patienter (pas longtemps d'ailleurs) ; - Bonne atmosphère, j'ai pu blaguer avec le Service ;
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/11/2023 à 14:37
Dans la globalité c'est bon mais le cuisinier a énormément de male avec la cuisson de la viande on la demandé saignant on la reçu très cuite et après au moins un bon 30 minutes parce que l'équipe avait du mal à faire transmettre les informations la viande et arrivé bleue sur ça c'est un gros moins pour ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurian, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que, dans l'ensemble, votre repas a été satisfaisant, mais nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec la cuisson de la viande. Nous comprenons à quel point la cuisson de la viande est une préférence personnelle importante, et il est regrettable que nous ayons manqué la cible dans votre cas. Nous nous excusons pour tout malentendu ou confusion qui aurait pu survenir pendant la transmission des informations à notre équipe de cuisine. Nous allons prendre des mesures immédiates pour renforcer notre communication interne et nous assurer que les demandes des clients, en particulier en ce qui concerne la cuisson de la viande, sont correctement comprises et respectées. Nous apprécions votre retour d'information et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Si vous choisissez de revenir, nous ferons tout notre possible pour garantir une expérience culinaire exceptionnelle, en tenant compte de toutes vos préférences. L'équipe du Buffalo Grill Albertville
Le 28/11/2023 à 13:33
Steak mariné bonne cuisson mais viande trop dur mauvaise qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 27/11/2023 à 20:28
Un Chili con carne qui ne remplie même pas le fond de l'assiette au prix de 16,50€, une mousse au chocolat qui fait la taille d'un petit pot de bébé au prix de 5.50€ Heureusement que le serveur était agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 25/11/2023 à 13:35
Merci a Élisabeth pour son sourire, son accueil très chaleureux. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 25/11/2023 à 11:18
Super sympa et pour le budget et pour l ambiance e petit bémol juste des fois le service qui ce fait en même temps que le triage des couverts et remise en place
Réponse du propriétaire :
Merci Carine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/11/2023 à 13:35
Assez longtemps que je n'étais pas revenu, très déçu, testé une poutine qui n'en a que le nom, des frites sauces barbecue n'ontjamais été une poutine, très écoeurant, ça fait cher l'assiette de frites à 9€ le menu enfant est par contre en bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 18/11/2023 à 14:37
Beaucoup de monde et d attente. Notre serveuse Wiktoria à été souriante rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 18/11/2023 à 14:26
Nous avons été servis par Wiktoria, la meilleure serveuse que j’ai vu de tous vos restaurants en france. Merci à elle
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 18/11/2023 à 10:55
À chaque fois qu'on m'invite au restaurant je choisis Buffalo Grill car je n'ai jamais été déçu du confort mobilier de la gentillesse du personnel et de leur professionnalisme et surtout de la qualité de la viande qui on sait aujourd'hui devient un luxe pour certaines personnes agréable moment passé chez vous je vous remercie
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nicolas ! L’équipe du Buffalo Grill Albertville
Le 14/11/2023 à 12:46
Des plats copieux et à des prix raisonnables. Nous étions dans un petit carré d’une table en pensant être tranquilles mais c’était assez bruyant. L’attente n’était pas si longue mais on a dû faire la queue un moment pour régler, c’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci Amelia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/11/2023 à 09:20
Pas facile de trouvé l'endroit le soir,pas d'éclairage un tout petit panneau. Super dessert, mais la viande pleine des cartilages, impossible de manger. Moitié resté dans l'assiette. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 11/11/2023 à 14:08
Excellent service aujourd'hui Un grand merci à Wikroria. Nous avons été ravi cette fois-ci.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/11/2023 à 22:26
dommage que l'on m'ait pas servi le bon plat, et que les prix restent cher pour des assiettes de plus en plus vident!! gros regrets aussi sur les burgeryqui prennent de plus en plus de place sur la carte!! grosse nostalgie du buffalo qui me faisait rêver y'a encore quelques années !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 05/11/2023 à 14:01
Parfait ! Nous avons passé un bon moment, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 04/11/2023 à 23:30
Déçu nous étions venu en septembre et le service avait été rapide. Repas au top et la aujourd'hui quelle déception pourtant arrivé avant la foule. Gros temps d attente. Nous avons mangé complètement décalé avec nos enfants et pourtant nous avions pris un simple plat. A l arrivée peu de frite dans l assiette à comparé de notre 1 ere visite et les hamburgers froids nous avons du demandé de les faire réchauffer. Ensuite 30 min d attente pour avoir la suite nous avons jeté l'éponge donc pour avoir le dessert et reparti sans dessert pour les enfants car leur choix n'y était plus....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 04/11/2023 à 14:07
Hamburger raclette incipide. Boeuf tradition bouchère ? Un bon steak congelé ! On rejoue une sauce industrielle raclette pour donner du goût au fromage! Pain tout mou même pas grillé ! Fritte en accompagnement, quantité moyenne. Et en attendant les desserts, quelle belle vue sur le serveur qui se décrote le nez en préparation des nouvelles tables! Bonne bière. Serveuse qui nous a servi , très sympathique et très pro. 30 mm d attente pour être assi en salle, 18 mm pour répondre au commentaire , cherchez l erreur?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 04/11/2023 à 13:40
Plats bien cuisinés, légumes d'hiver ayant du goût et bonne viande. Excellent rapport qualité- prix. Service fait avec efficacité et gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/11/2023 à 18:03
Très bruyant et nous avons attendu un bon moment pour avoir nos plats qui n'étaient pas à la bonne cuisson
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 03/11/2023 à 12:36
Buffal a fuir ! Je suis venu un vendredi soir debut octobre.. Je commande une bavette et on m annonce que c est une en rupture de stock..! Ok,sa arrive et je prend donc une entrecote... (finalement decevante ) Je reviens le mardi 31 octobre midi.. Je choisi un double onglet cette fois et.. Rupture de stock ! Encoore..?! Je choisi une bavette (plutot pas mal).. Un dessert ? Oui un apple pie ! Rupture !la sa commence a m enerve ! Du coup je ptend sur moi et je prend un choux américain..rupture de glace vanille ! . Et on m explique pas agréablement en caisse que cest de la faute du fournisseur ?! Non mais sérieusement mr le responsable.. Mettez donc a l entree une affiche avec se qui vous reste en stock se sera plus simple, je ne suis pas venu pour manger le restes de vos stock ! Mais pour passer un bon moment et sa a ete loin d etre le cas ! Meme pas la decence du café offert ! En résumé : si vous avez faim, envie d une bonne viande regarder la carte et des l entree demander a voir les stock ou appeler le fournisseur pour savoir quand vous pourrez venir manger au Buffalo a moin d amener votre steak ?! Pour ma part la prochaine fois si je dois revenir et que je n ai pas le plat commandé je me leve et je part déjeuner ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette situation. Suite à votre retour, nous avons à nouveau sensibilisé l’équipe sur l’importance de la communication concernant les produits en rupture de stock. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 02/11/2023 à 20:54
Que dire, sinon qu'il est toujours plaisant d'aller au Buffalo Grill ? Celui-ci a pour supplément non-négligeable un personnel extrêmement accueillant, jovial et sociable. Un grand merci à toute l'équipe et mention spéciale pour Elisabeth qui a été notre serveuse. Très agréable et souriante, ce fut un réel plaisir de la rencontrer !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 16:13
Un très bon moment Passé au Buffalo avec mon épouse pour un menu Hold-Up, nous étions comblés. Sur la route entre Annecy et Saint-Rémy-de-Pce. Bref. Mention spéciale à Elisabeth. Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Merci Clément, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 12:58
Les parents avec des bébés en poussettes ne sont clairement pas les bienvenus. Mis dans un coin près d’une porte en plein courant d’air, on nous demande clairement de pas mettre la poussette dans ici ou là car ça dérange… Il valait mieux nous refuser! On est 4, personne ne mange en même temps on nous apporte les assiettes avec 20 min d’écart chacune… On vous enlève l’assiette avant que vous ayez terminé de manger… de pire en pire Une cata à fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kloé, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 29/10/2023 à 21:28
Dommage de ne pas demandé au client quand on remplace un produit par un autre. Sinon c'était bon est le service correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 29/10/2023 à 20:05
Très bon accueil, service au top, merci Lydie, malgré quelques soucis dans l'organisation, elle a super bien gérée, bonne continuation à elle et courage à l'équipe, à très vite 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 26/10/2023 à 21:56
Une soirée un peu mitigé au début avec 30 minutes d'attente. Néanmoins je tiens à remercier Elisabeth qui a vraiment rattrapé le coup avec son côté commerçant et son sourire 😁 en nous offrant les apéritifs. Bravo buffalo continuer comme ça ! 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Damien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/10/2023 à 21:54
Nous sommes passé en soirée avec un ami. Nous avons eu 30 min d'attente pour un mauvais positionnement en salle mais Élisabeth et sa manageuse ont rattrapé le coup par un beau geste commercial. Le repas s'est très bien déroulé avec une bonne ambiance et vite servi. Merci à elle deux pour leur professionnalisme et leur bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 26/10/2023 à 14:34
Un grand merci à Florian pour son professionnalisme et ça gentillesse entrecôte très savoureuse et généreuse à recommander
Réponse du propriétaire :
Merci Romuald, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/10/2023 à 14:32
Florian très professionnel, une personne adorable et a l'écoute, rapidité de son service positif, moi même serveuse j'admire son travail, mille merci son barman et la cuisine pour son cocktail et la viande tendre et délicieuse, mille merci nous reviendrai 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2023 à 20:31
Accueil super repas bon et tarif correct super serveur je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Aude, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 21:10
Très bon accueil, superbe ambiance personnel souriant. Merci à Julie pour les digestifs. Nous reviendront
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 21/10/2023 à 20:30
Très rapide, serveuse très sympathique bémol cuisson des légumes
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 21/10/2023 à 20:08
Jeanne est une serveuse agréable,à l écoute faisant preuve d efficacité dans son travail.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 20/10/2023 à 22:40
Arrivé à 22h à 7. Les serveurs faisaient déjà une tête de 4 km de long. Service rapide mais FROID : assiette de trappeur, les viandes étaient comme jeté dans l’assiette, sur le hamburger le fromage à raclette n’était même pas fondu, il était froid, les tartares était TRÈS froid. A FUIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 20/10/2023 à 19:37
Trop bruyant, trop de monde. Cuisine pas top. Service trop long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 16/10/2023 à 13:32
Très bon, la serveuse très sympathique par contre l’attente a été longue Chili con carne , un était très bon le 2eme très sec et des haricots brûlés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 15/10/2023 à 22:07
Disons que Buffalo Albertville est de pire en pire !! Et pourtant j'adorais manger Buffalo !! Je ne parle pas de notre serveuse, bien au contraire elle était très agréable. Il y a quelques mois j'y suis allé avec ma mère. Nous avons pris toutes les deux une entrecôte il me semble (en tout cas normalement un morceau très tendre). Casiment 1h30 d'attente, et une viande non saignante (comme demandé) ainsi que rempli de nerf!! En le signalant à la serveuse pour retourner nos assiettes, elle nous avoue que les morceaux de moins bonnes qualité que d'habitude !!! Merci de prévenir au lieu de vendre une viande à ce prix!! Bref nous y sommes retournés, ce coup ci en famille. La salle des jeux des enfants: en panne le flyper, en panne un jeu d'arcade sur 2 et le seul gratuit en panne aussi, sympa pour faire jouer plusieurs enfants dans le même restaurant. Concernant la viande; si le morceaux de steak 3poivres pesé 130gr c'est beau, le goût du poivre... Je le cherche encore!! Une viande demandée saignante arrivée appoint, ainsi que la côte de boeuf pour le coût saignante et demandée appoint!! La responsable est venue (étant donné qu'une des deux assiettes à été renvoyé), en me disant que la viande était bien saignante.. Définition de saignante une Viande qui quand on la coupe et bien rosé limite coulante! Elle m'a conseillé de demandé la prochaine fois bleu.. mais il n'y aura pas de prochaine fois!!! Pour le supplément de frites, attendais que votre assiette soit fini ou froide le temps de les avoirs. Enfin voilà 2eme échec pour Buffalo Albertville fini pour ma part !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 14/10/2023 à 23:59
Passage au Buffalo avant d´aller au ciné... une équipe super sympa et hyper rapide. Pablo au top comme toujours. Bravo à tous !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 08/10/2023 à 14:02
Service a ch***... Repas de famille le dimanche 8 Octobre 2023.. La mise en place se fait assez rapidement par contre la suite catastrophique... Plus de 15 minute pour passer la commande de l'apéritif et ensuite 1h20 d'attente pour avoir nos plats en interpellant 4 fois un serveur qui ne se déplaçait pas pour aller voir en cuisine. Les plats arrivent et pire que pire sur 4 plats 2 étaient froid, les cuissons étaient à côté de la plaque, les accompagnements complètement différents. Je tiens à préciser qu'on avais un petit à table avec nous.. Suite à notre mécontentement on en fais par à la serveuse qui nous répond ça va arriver je n'y suis pour rien Franchement pour nous qui sommes des clients habitué depuis des années, les années avec l'ancien propriétaire étais bien meilleur... Franchement à fuire... surtout ne venez pas si vous avez un rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 07/10/2023 à 15:25
Le repas très bien et la serveuse très gentil on était ravis mais…… On est sorti contrarié après avoir payé car le monsieur au comptoir un vrai idiot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 07/10/2023 à 15:10
Le monsieur que nous fait payer la recette a l’entrée a un comportement très moyen. Vu son âge un peu plus d’éducation ça ne serait pas trop mal Pas envie de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 05/10/2023 à 21:06
Je mets 2 **, n'est pas en cause notre serveuse qui était juste géniale, ni la cuisine qui est très bonne et copieuse, mais l'accueil , on est arrivé ( table réservée, mes enfants étaient déjà arrivés ) un peu en retard, les aléas de la route... on croise des personnes qu'on connaît, on discute 2 mn, je suis le monsieur qui m'amène à la table sans aucune bonne grasse... et au moment de payer, l'amabilité à complètement disparu, une personne réglait les boissons, et on voulait diviser la note, on a pas pu, il m'a directement dit d'un ton sans réponse c'est vous qui réglez le reste !!! Oula du coup on a pas contrarié, on s'est arrangé après, visiblement il n'avait pas envie de détailler la note... je pense qu'on va mettre un peu de temps pour y retourner !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 30/09/2023 à 14:53
Entrecôte quasi immangeable, cuissons pas respectées du tout. Restaurant sale. Très chère pour ce que c'est . Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 27/09/2023 à 13:14
Service efficace menu Hold rapport qualité prix très intéressant
Réponse du propriétaire :
Merci Jerome, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 23/09/2023 à 18:02
Le personnel est très agréable. Et à beaucoup d humour. Merci à la jeune fille qui nous servi
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 17/09/2023 à 15:40
Moment très sympa en famille avec les enfants. Repas excellent et le serveur très très sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 15/09/2023 à 19:15
Bonsoir , je suis très déçu les quantités dans l’assiette, il y en a beaucoup moins qu’avant il y a deux .. Le personnel, pas souriant et désagréable, et il sont presser de débarrasser la table et trop cher pour le prix je déconseille ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 15/09/2023 à 16:49
Je vous recommande fortement d'aller dans ce restaurant très chaleureux, le personnel est très agréable et le service de même, la nourriture est bonne à la hauteur d'un buffalo grill, n'écoutez pas les gens qui mettent un avis négatif car ils s'attendent à un restaurant 5 étoiles. Les serveurs sont très sympa et très souriant. On en a pour notre argent et c'est ce qui compte. Bons moments et bons souvenirs.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 14/09/2023 à 20:05
Nous venons souvent et c’est très agréable surtout quand nous sommes servis par Eva, serveuse adorable, très attentive. MERCI BEAUCOUP EVA
Réponse du propriétaire :
Merci Marcela, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/09/2023 à 12:41
Nous avons bien été accueilli par la dénommé Amélie qui a été très agréable comme toujours avec nous. Les étoiles sont donc pour elle et le personnel en cuisine. Hormis cela: un serveur accoudé sur le bord du bar. Nous avons l impression littéralement de le soûler... Une brune à lunette et chignon fort peu sympathique dans les gestes et dans la paroles.. drôle de façon de s'exprimer envers ses collègue de travail , très gênée lorsque j'ai compris le mépris qu'elle leur considère. Je reviendrai pour la serveuse très agréable qui nous a servie.. Dans le cas où elle ne serait pas là.. ce sera demi tour. Bravo à la cuisine pour la rapidité soit dit en passant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 10/09/2023 à 21:58
Burger servi avec les résidus du grill quand ils l'ont nettoyé... Une viande dure, avec le goût de brûle. Des desserts proposés puis indisponibles. Indigestion probablement à cause du carpaccio tiède. Un crumble goût boite en carton. Un service expédié, à limite de nous demander de finir nos assiettes plus vite. Une serveuse qui propose une boisson comprises dans les menus enfants et finalement son facturés. On sait qu'on aura pas une grande gastronomie dans ce type de restaurant, enfin si on peut parler de restaurant, mais on y remettra pas les pieds...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 08/09/2023 à 19:38
Service approximatif avec des plats decevants. Un anniversaire d'un client qui se fêtait avec une sono à fond!! Non c'était vraiment mieux dans le passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 06/09/2023 à 17:23
Expérience agréable ,un des meilleurs Buffalo Grill fréquenté .service rapide et amabilité du personnel . Cuisine très bien . Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Merci Roselyne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/09/2023 à 22:03
Repas désastreux, assiette à moitié vide, viande demander à point, elle arrive est une semelle, l'autre viande commander pareil sauf qu'elle était demander saignante, l'hamburger au poulet.... comment dire..... j'ai été mieux servis au burger King.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 03/09/2023 à 20:01
Pris un hamburger.. vraiment pas terribles.. froid.. le pain et pas bon.. je déconseille vivement.. j'y retournerai pas..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 03/09/2023 à 16:36
On s’acharne à y retourner en se disant aller ça a peut-être changé, et finalement la conclusion en sortant est toujours la même: décevant. Coca en canette 4.10€! Qui dit mieux? La salade d’accueil est inutile. 3 feuilles de salades accompagnées de « légumes » provenant certainement d’une boîte, et vinaigrette industrielle. Burger sec et insipide. Les frites…. Vraiment pas terrible. C’est sec, c’est dur, c’est pas assaisonné. Cependant service plutôt agréable, bon accueil à l’arrivée. Grand parking, proche voie rapide donc pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 03/09/2023 à 13:58
Merci à notre serveuse Jeanne !! Excellent service, aucune erreur dans les commandes, souriante et agréable, service rapide !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/09/2023 à 20:54
J'adore!!! Les Ribs sont mes préférées 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/09/2023 à 14:23
Bien mangé comme d habitude. Merci a Jeanne service au top pour l anniversaire de ma fille 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 31/08/2023 à 23:07
Restaurant de chaîne où l'on mangeait bien mais AVANT. Grosse baisse de qualité mais pas de prix. Burger moins bons qu'à la cantine, cheddar même pas fondu, salade pas nettoyée pleine de sable visible..., Mayonnaise en sachet, bref, vaut mieux un macdo au moins c'est moins cher. Juste une serveuse efficace et attentionnée qui connaît son métier. Caissière a la limite de la politesse...ça s'apprend encore dans les écoles hôtelières ?? Ah oui mais là, c'est pas un 4 🌟🌟🌟🌟 c'est sûr ! Bref,. passez votre chemin. Pour le même prix ya mieux a Albertville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 30/08/2023 à 15:29
Personnel efficace et agréable, nourriture très bonne pour le prix, trop fort la musique joyeux anniversaire
Réponse du propriétaire :
Merci Florent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/08/2023 à 19:20
Devient cher pour la qualité reçu, et attendez vous à voir la serveuse toutes les 3 min pour expedier la suite, alors qu'il n'y a pas foule... allez vite vite vite !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 19/08/2023 à 14:38
Super expérience de l accueil au service rien a redire ça fait vraiment plaisir d avoir des personnes accueillantes et bienveillantes . Merci a Florent pour le service
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/08/2023 à 12:07
Le service est vraiment mauvais. La table était jamais débarrassée et la serveuse faisait juste ramener les nouveaux plats, on a fini dans une décharge de couvert/assiettes sales, c'était vraiment désagréable. De plus, la nourriture est vraiment moins que moyenne. On est loin du souvenir que j'en gardais de mon enfance. J'aurais préféré ne jamais y retourner et garder le bon souvenir nostalgique, sans jamais voir ce que cette chaîne est devenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 19/08/2023 à 09:52
Serveuse sympa, ambiance sympa, le prix est un peu élevé, la cuisson des viandes n'étaient pas respectées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 18/08/2023 à 16:42
Service très 'militaire', avec une personne qui ne masque pas son impatience, 2 carafes d'eau en début de repas pour 12....(nous sommes allés nous même en chercher), un menu où il manque les accompagnements qui ne viendront pas malgré relance, pas sûre du tout de retourner dans ce restaurant où nous étions pourtant venus passer un moment agréable, loin des cafétérias !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 18/08/2023 à 12:57
Restaurant sympa ou le personnel est accueillant. On y mange bien et on se régale. Mon burger etait delicieux presque trop copieux. Je note que le steak de mon copain est arrivé un peu carbonisé mais qu'on nous a offert une boule de glace pour compenser l'incident, merci pour ce geste. Nous reviendrons à l'occasion.
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/08/2023 à 14:09
Nous sommes arrivés à 12h30 et nous sommes repartis à 14 h 15. La commande de boisson fut très rapide. En revanche quand au plat 1h15 d’attente pour 2 simple burger au Bacon et un faux filet, quand nous les avons reçu la viande était à point alors que nous avons demandé saignant et le pain immangeable. Ils ont même réussi à oublier une simple sauce roquefort pour les frites. L’attente fut globale car de nombreux parents se baladent avec leurs enfants de bas âge pour meubler l’attente du jamais vue !!!! Tout de même, mention spéciale au serveur quand à la difficulté de sa tâche. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 17/08/2023 à 09:37
Long , pas grand monde, personnel qui passe 3 à 4 fois sans s occupée, et préfère s organisé d un client arrive après et servit avant nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 12/08/2023 à 21:58
Nous avons été très bien reçu lors d'un anniversaire. Une très bonne équipe qui a su nous accueillir. Le serveur Jérôme nous a permis de passer un moment plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 12/08/2023 à 20:11
Dîner 7 août, 1h d attente ! Musique hyper forte pour souhaiter 1 joyeux anniversaire ! Heureusement que la qualité et la sympathique serveuse pro ont sauvé la soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 12/08/2023 à 11:40
Une très mauvaise expérience et je n'en retenterai plus de telle. Comme d'habitude au Buffalo grill, j'ai commandé une entrecôte saignante. Elle arrive très cuite, je la coupe devant la serveuse qui le constate et la retourne en cuisine. La nouvelle arrive bleue et est complètement nerveuse, visiblement le Buffalo grill en a profité pour se débarrasser du plus mauvais morceau. Je ne dis plus rien pour passer une bonne soirée en famille. Finalement, la responsable arrive et me demande si ça va cette fois. Poliment, je la remercie quand même pour l'échange. Elle me dit que je ne me suis même pas rendu compte qu'elle était bleue, qu'elle a inspecté l'autre entrecôte et qu'elle était parfaitement saignante. Après plusieurs années à manger des entrecôtes saignantes au Bufflo grill, maintenant à Albertville, on peut trouver désagréable d'être considéré comme un ignare lors d'un numéro de mauvaise foi, d'avoir une cuisson que vous n'avez pas demandée, et punis avec un morceau de viande complètement nerveux. Suite à cette expérience de service client désastreuse, j'irai savourer les entrecôtes saignantes ailleurs maintenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 10/08/2023 à 23:20
J'ai commandé un tartare et je n'avais rien comme sauce Worcester, sel ,poivre... J'ai dû leur demander et je les ai eu après avoir mangé les 3/4 de mon tartare sec. Puis je me suis tentée sur un cheesecake, bof bof ça casse pas des masses. Serveuse sympa souriante à l'écoute de nos demandes heureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 09/08/2023 à 21:57
Plus cher que dans la plupart des autres buffalo et franchement passable... Restaurant vieillissant... La deuxième étoile est pour la serveuse blonde aux cheveux longs, professionnelle et agréable ! Sinon bof, je n'y reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincenzo, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 06/08/2023 à 22:43
Encore déçue ... Décidément j'ai pas de bol, burger froid pour la deuxième fois, le fromage n'était même pas fondu... Je l'ai mentionnée à la petite serveuse qui était très agréable, elle m'a conseillée de laisser un commentaire ici car quand ils le mentionnent aux cuisines ces derniers ralent apparemment... 🥴 De plus elle m'a informée qu'ils n'attendaient pas autant de monde ce soir et qu'ils avaient été pris par surprise ... Par contre là je lui ai dit que cela ne me concernait pas, c'est un resto à la base, monde où pas on sert pas à la rache en envoyant des plats froids sinon je commande une salade.... Et moi au final je paie le même prix....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 03/08/2023 à 14:10
Très mauvaise expérience. Les plats sont cramés, et ils s'en foutent royalement. Les serveuses ne sont pas du tout aimables (j'ai du aller me chercher de l'eau au comptoir). Et en plus de cela, les serveuses manquent de respect et elles se moquent des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 31/07/2023 à 20:33
Je suis venue manger avec des amies et nous avons était servie par Florent. Nous avons était super bien accueillies, la cuisine était un très bon rapport qualité prix. Petit + : les enfants sont servie rapidement donc plus simple pour les parents pour manger tranquillement. Merci a Florent et a toute l'équipe nous reviendrons Sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/07/2023 à 18:31
Le service est très très convenable, les serveurs sont agréables et nous ont bien mis à l'aise. La cuisine est au top, rien a dire dessus et l'ambiance est très sympa. C'est un restaurant parfait pour les vacances !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Assia, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 30/07/2023 à 21:55
Nous avons l'habitude de côtoyer ce lieu et nous ne sommes jamais déçu, service plutôt rapide malgré l'affluence, les plats sont bien préparés... Avec un service toujours impeccable, une mention spéciale pour Éva!
Réponse du propriétaire :
Merci Francois, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/07/2023 à 21:01
On sait à quoi s'attendre en terme de plats dans cette chaîne, on est rarement déçu. Par contre, on y allait jusqu'à présent bon le bon rapport qualité-prix : l'inflation est passée par là manifestement : 98€ pour 4 dont 1 menu enfant, ça picote.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 21/07/2023 à 12:55
Plus ça va moins ça va ... Serveuse très bien !! Merci à Béatrice 😊 Par pitié changer vos couteaux !!! Impossible de couper les viandes correctement c'est pénible . Le cheesCake a bien changer sniff
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 16/07/2023 à 21:00
Nous sommes venus hier, le 15 juillet. 2 enfants et 2 adultes. Il y avait beaucoup de ruptures et nous avons du renvoyer nos 2 finger fish & chips qui étaient encore congelés. Par contre le service d'Eva était parfait. Son travail était super, un accueil chaleureux et nous sommes repartis avec une super photo souvenir de nous 4. En bref, un grand bravo à Eva pour ce super moment et concernant la cuisine, tout est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 12/07/2023 à 13:17
Toujours aussi bon, mais hausse des tarifs scandaleuse. La glace était restée visiblement 10mn sur le comptoir par cette chaleur avant d'être servie, arrivée fondue. Personnel sympa. Avec toutes ces restrictions de portions, ces prix flambés, il n'y a plus l'âme du buffalo que moi et mes amis affectionnaient tant. Vraiment dommage. J'y venais de moins en moins, et avec ces nouveaux prix, je n'y viendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 09/07/2023 à 14:32
À chaque passage la qualité décline. Cette fois çi se fût le record à été battu. La viande dure et immangeable, les frites froides. Un des convives mange donc seul pendant que l'autre attend le retour de son assiette qu'au bout de 10 minutes il va chercher seul. Par contre les tarifs ont littéralement explosé. Donc à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurice, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 30/06/2023 à 23:09
Ceci n’est pas un NACHOS Cheddar (chips de maïs avec cheddar)… mais une friture!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 26/06/2023 à 13:31
Accueil très moyen par une personne désagréable, nourriture correcte, excellent rapport qualité prix pour le menu. Serveuse très aimable, souriante qui donne envie de revenir
Réponse du propriétaire :
Merci Bertrand, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/06/2023 à 22:55
J’ai déjeuné en date de ce mardi 20 juin 2023 au restaurant Buffalo Grill d’Albertville. Le personnel d’accueil était professionnel et agréable Les lieux sont toujours autant atypique et c’est une parenthèse à la vie que de passer quelques heures là bas Me concernant, j’ai pris un Pavé de bison mariné, cuisson saignant Juste excellent : grillé impeccablement sur les extrémités et hyper tendre a l’intérieur J’ai vraiment très très bien mangé J’y retournerai à chacun de mes passages à Albertville le temps d’un midi ou d’une soirée
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/06/2023 à 21:04
Une fois n'est pas coutume après un repas chez Buffalo Grill, je me dis que j'aurais dû passer mon chemin. Pas de salade d'accueil servie contrairement aux autres tables, 2 sachets de mayonnaise jetés sur la table et pas de coulis proposé sur le cheesecake. On peut comprendre les difficultés de recrutement qui touchent le secteur mais à ce rythme là cela ne devrait plus poser trop de problème puisqu'il faudra trouver des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 19/06/2023 à 17:01
Très déçus par notre dernière visite dans ce restaurant où nous avions l'habitude de venir ! Service très lent, nous sommes arrivés les premiers avec nos enfants et nous avons été servis bien après des personnes arrivées après nous. Le pire est arrivé au moment du service de mon burger : le nugget de poulet au milieu était complètement cru, voire congelé à certains endroits. La salade était complètement pourrie, une vraie catastrophe ! Après avoir attendu de nouveau une demi heure, j'en ai eu un autre qui était guère mieux, si ce n'est un peu moins cru...Une brève excuse à la fin ! Nous n'y reviendrons plus jamais ! Dommage, les enfants aimaient bien....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 15/06/2023 à 19:28
Buffalo Grill décline d'année en année. Il est honteux de confier les achats des viandes proposées à de véritables incompétents qui achètent des prix et se fichent totalement de la qualité. Avons dû retourner deux fois les faux filets ! Nous avons eu le même problème à Bordeaux il y quelque temps. Nous sommes désolés pour les serveuses et serveurs qui sont tout à fait charmants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Claude, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 25/05/2023 à 11:38
Bonjour, plus de 2 heures pour manger un burger qui était à renvoyer en cuisine. Il était noirci...puis à l'arrivée la personne de l'accueil n'était pas agréable. Ça fait plusieurs années que j'y vais, j'habite en Haute-Savoie. Là j'ai vraiment été très déçu. La serveuse a fait de son mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 22/05/2023 à 21:36
Ce restaurant répond complètement aux attentes lorsque nous allons dans un Buffalo. Ce n’est certes pas de la grande cuisine mais le rapport qualité prix est super. Les serveuses que nous avons eu, notamment la jeune et jolie Eva, sont adorables, pétillantes et souriantes! Je recommande à 2000%
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/05/2023 à 20:16
Restaurant souvent fréquenté avec un service et une qualité toujours à l’accueil mais petite parenthèse sur la cuisson saignante avec une viande fréquemment pas assez cuite pour ma part mais pas dérangeant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 14/05/2023 à 21:56
Manger dans le noir pendant 2h. Personne n’a pris la responsabilité de la changer ! Mon collègue a taper dans mon assiette j’ai rien vu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 08/05/2023 à 21:14
J’ai pas pour habitude de mettre des commentaires négatifs mais là ! Si j’avais pu mettre zéro étoile je l’aurais fait ! Tout était limite , le repas , le service , les serveuses … nous avions plus l’air de déranger des copines dans une cours de récréation qu’autres choses ! Aucun sourire rien! Je déconseille TOTALEMENT ! Même macdo à côté est meilleure !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 30/04/2023 à 15:28
Nous sommes venus ce dimanche sans réserver. Le personnel nous as trouvé une table rapidement serveurs agréables plats qui répond à l’esprit de la carte, une légère attente qui n’a pas entaché nôtre expérience. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 10/03/2023 à 07:56
Zone enfant beaucoup trop Bruyant, ça résonne on ne s´entend plus!!! Résultat je n´ai pas souhaité éterniser mon repas ; je n´ai pris ni dessert, ni café. C´est dommage. Déçu par cet établissement. Hormis ça le personnel est serviable et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 08/03/2023 à 20:31
Très mauvaise expérience pour notre groupe qui voulait passer un bon moment, nous sommes venu une première fois cela s'était très bien passé. Aujourd'hui nous sommes venu, dès la prise de commande nous nous sommes fait limite insulter par les serveuses qui étaient désobligeante et très désagréable particulièrement une. Les plats ont été servi froid ou incomplet la serveuse nous a répondu je cite : '' et bien c'est comme ça '' suivi d'un soupire. Alors une deuxième serveuse est arrivé et a été très agréable poli. Buffalo Albertville a vous de faire de bon choix de serveuse car ce soir a été déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edgar, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 05/03/2023 à 15:06
Arrivée à 12h30 table de 5personnes dont 2enfants , nous avons attendu 1h30 avant d'avoir nos plats. Nous sommes sortis à 15h30 le temps davoir les desserts!!!!!! Au bout de 30min nous avons demandé à la serveuses des crayons de couleurs pour les enfants, cette dernière nous a répondu que ce n'était pas sa priorité ! Très déçu de l'accueil et du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 24/02/2023 à 21:18
Oh top, comme à chaque fois. Rapport qualité prix excellent. En plus un service que je n'ai pas retrouvé dans d'autres restaurants Buffalo. Ne changez rien, votre personnel est exceptionnel !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/02/2023 à 20:24
Victime du beau temps et des vacances, 45mn d'attente. A aucun moment ont nous demande combien nous sommes, mais on attend, comme touts les clients derrière nous. Quand enfin notre tour arrive, l'une des managers décide que les clients derrière nous étaient arrivés avant! En fait une pote a eux bosser là, mais quand on lui explique, elle se permet de remettre notre parole en doute. Pas pro, ça madame. Bref, heureusement que la serveuse Camille nous a fait oublier cet incident par sa gentillesse et son sourire😃 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatma, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 03/02/2023 à 22:24
Nous avons découvert la nouvelle carte car nous n'étions pas revenus depuis qu'elle a été instaurée, pas de regrets, c'était bon et copieux. Mention spéciale à Sara notre petite serveuse qui débutait aujourd'hui et qui a bien géré toutes les commandes. Bravo à elle ! Juste un petit bémol concernant le bruit ambiant, mais il est vrai que nous sommes au Buffalo Grill...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 13/01/2023 à 22:34
Par quoi commencer. Quand on rentre dans le restaurant nous entendons « elle me les met ou ? » en parlant de nous. Nous n’étions pas sur qu’elle parlait de nous au début mais après l’avoir répété 3 fois nous étions enfin sur. Poison congelé immangeable remplis d’eau, servit au bout de 45 min, et pour finir quand on le dit à la serveuse elle nous répond très sèchement « bah c’est du congelé quoi ». Ah oui j’oubliais, au moment de l’adoption la serveuse oublie de nous rendre presque 10 euros et quand on se permet de lui dire elle souffle et s’agace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 10/01/2023 à 08:56
Repas du samedi soir, beaucoup de monde mais l'équipe trouve des solutions pour libérer des places avec le sourire. Dommage que la prise de commande ne soit pas excellente, aucune proposition d'apéritif ni même de boisson pour le repas. Pour le plat j'ai pris une côté de bœuf xxl, la viande était assez tendre mais la cuisson n'était pas respectée beaucoup trop cuite, on était plus sur du bien cuit que sur du bleu comme demandé. Dans l'ensemble c'est quand même un restaurant est recommandable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 05/01/2023 à 17:39
Venez manger chez Buffalo vous aurez un temps d’attente inestimable!!! Équivalent à la qualité du produit est à sa cuisson!!!! Photo pour preuve!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 15/11/2022 à 14:08
Après une entrée encore congelé à cœur, des plats pauvres en goût. Les plats arrivés en même temps que les entrées. Les frites en duel avec une sauce voilée. Totalement déçue de cette chaîne dont je n'avais pas remis les pieds depuis plus de 5 ans. Parfait pour ceux qui veulent manger vite et sans regarder la qualité des plats. Personnel en salle très souriant et à notre écoute. Ils nous ont fait un geste commercial après avoir entendu mes griefs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 10/09/2022 à 23:02
Comme à chaque fois je suis si heureuse d’aller avec mes enfants au Buffalo d’albertville . On mange bien, l’ambiance et extra, les serveurs sont hyper sympa ! (Merci à Florent pour sont professionnalisme, sa rapidité et sa courtoisie !) Jai un petit garçon de 4 ans autiste et toute les demandes spécifique ainsi que la bienveillance étais au rendez vous ! Les plats sont toujours vite arriver et savoureux. Bref 5 étoiles bien mérité ! Ma fille de 1 ans et demis et tellement fan que « bonne anniversaire les petits indiens » que cette fameuse chanson et classer numéro 1 dans sont coeur ! 😂 Je reviendrais et je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Manon pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/08/2022 à 20:31
Fish and chips ou plutôt poisson frit sans goût avec ses frites... L'huile est chère je le conçois mais on paie le prix pour l'a changer également. La sauce arrivait 10 minutes plus tard donc autant dire repas froid ... Le Burger n'était pas mauvais sauf le pain, même si nous avons eu un simple en ayant demandé un double, le pain était dur et paraissait de la veille. La qualité a bien baissé par rapport au prix. Je ne recommande pas du tout, dommage que le resto d'à côté était fermé et que nous ne connaissions pas la ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 22/07/2022 à 09:52
Trop accueillant et le repas très bon. Les prix son aussi bien raisonnable .
Réponse du propriétaire :
Merci Lydie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/06/2022 à 13:17
Restaurant familial avec une ambiance Western et américaine parfaite, le plats y sont variés et tous aussi bon les un que les autres, merci à Camille pour sa gentillesse !
Le 08/04/2022 à 21:57
Très bon service, repas excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Pierre, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/04/2022 à 22:38
Incroyablement surprise, étant déçue de ma dernière visite il y a plus de deux ans, nouvelles cartes, plats et desserts copieux, serveuse très agréable, service rapide.
Le 01/03/2022 à 21:07
Jade super service aimable super gentille Il faut changer la musique des anniversaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 16/02/2022 à 20:56
Une visite quasi parfaite, du principalement au serveur qui c’est occupé de nous Anthony. Rien à redire sur le repas, une cuisson de viande maîtrisée et un service rapide et efficace. Petit bémol sur les haricots vert qui n’était pas à mon goût… On vous recommande ce buffalo en espérant que vous tombiez sur notre serveur.
Le 28/01/2022 à 20:16
Super moment hier soir...pas trop de monde...on nous a installé dans un petit endroit sympa...toujours la petite salade à l arrivée....bonne ambiance...mention très spéciale à notre serveuse , sympathique, souriante , avenante, parfaite ....merci Camille 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/10/2021 à 18:11
J'en ai déjà fais des Buffalo... mais alors celui là! Je n'y remettrai pas les pieds. Personnel froid, pas avenant du tout. 1h15 d'attente pour avoir nos 2 burgers raclette, ceux ci sont arrivés froid... à part le steak tiède... nous avons donc renvoyés le tout, qui a été biensur réchauffé au micro ondes et ramené sur table 2min après! La salade cuite... bref une très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 16/09/2021 à 22:22
Soirée très agréable, service relativement rapide, Plats excellents et copieux Personnel fort aimable et arrangeant, Mention spéciale à Calypso, très serviable, qui nous a servie avec une grande amabilité ! Merci ! 😁
Le 07/08/2021 à 17:40
Super adresse en bord d'autoroute, pas de détour pour passer un bon moment à prix ultra raisonnable, ça va vite et c'est très bon !
Le 27/07/2021 à 19:14
Nous avons bien mangé, le serveur sympa. Mais des efforts pour l'acoustique doivent être fait, alors que vous en êtes conscient, la caissière l'a reconnu. Impossible de tenir une conversation, une seule hâte avec nos amis finir notre repas et partir, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 06/06/2021 à 18:44
Rapport qualité prix qui n'est plus ce qu'il était. Le prix des menus ont exploser depuis 2 ans avec des augmentations de 4 à 5 euros soit entre 20 et 30% ...et la qualité et la quantité elles ont baisser. On y allait pour manger bon et prix raisonnable, ce n'est plus le cas. On peut pour le même prix trouver un restaurant fait maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d'Albertville
Le 27/07/2020 à 11:03
Service vraiment nul.. Trop d'attente. Serveuse blonde pas agréable et pas souriante. Des verres ebreches et des salades brûlées.. Bref je ne reviendrais plus.. Encore une dernière chose que des erreurs sur la note
Le 09/09/2019 à 20:20
C'est toujours un plaisir. Service et personnels toujours au top. Un régal tout est bon 😋
Le 13/08/2019 à 21:27
Bon moments avec ma p'tite famille hier soir, une p'tite salade de bienvenue offerte permet de patienter, la serveuse Daisy souriante & rapide. Pour ma part une bonne viande et un bon vin 😍 Le prix correct. Je recommande !
Le 13/09/2018 à 18:52
Restaurant au coeur des montagnes. Un service de qualité, un cadre sympa, une belle dynamique... une carte commune à tous les restaurants de l'enseigne, mais avec des plus que nous avons apprécié.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Albertville ?