Chaîne de restauration rapide proposant des sandwichs, salades, pains et pâtisseries sur place ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Brioche Dorée qui se trouve à Saint-Nazaire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Saint-Nazaire en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/12/2023 à 09:29
Super accueil ! Jeune fille agréable qui nous a bien fait rire après le travail Toasts super bon à tomber par terre je reviendrai !!!(dommage que c’était assez cher ) Visitez le samedi 23 décembre a 16h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jona Leriel, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous mettons un point d'honneur à vous servir des produits de qualité, préparés sur place chaque jour par nos équipes en restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 15/12/2023 à 18:19
Ho le chocolat la chaud trop bon, et que dire du chocolat liégeois, miam. Pâtisserie en tout genre un vrai régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Perrodeau, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous mettons un point d'honneur à vous servir des produits de qualité, préparés sur place chaque jour par nos équipes en restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 10/09/2023 à 15:54
Très bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Lemmer , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Le 29/08/2023 à 12:02
Viennoiseries croustillantes, très gourmandes & de qualité 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Castillo-Garcia, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous mettons un point d'honneur à vous servir des viennoiseries de qualité, cuites sur place au fur et à mesure chaque jour par nos équipes en restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 21/08/2023 à 19:48
Des œufs de mouche dans les gaufres et un personnel désagréable au possible, aucune amabilité très mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle Chantreau , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 12/08/2023 à 12:28
Super personnel ptit jeune au service qui garde son calme malgré des clients 1 peu lourd courage à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marii Drmt , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt,
Le 10/08/2023 à 17:46
Très bonnes pâtisseries (notamment l'éclair aux framboises !), serveuses très sympathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle Père, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous mettons un point d'honneur à vous servir des produits de qualité, préparés sur place chaque jour par nos équipes en restaurant. Nous transmettons votre message à toute l’équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 29/07/2023 à 15:38
Très bien accueilli par Lucie une de vos employées sympa et gentille merci pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keven Silva, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 25/07/2023 à 22:51
Je suis satisfaite du service rapide et de mes produits, serveur et serveuse sympathiques l' après midi du 25 juillet !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Leroy, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 24/07/2023 à 13:52
Serveurs très agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coolombe_rzc , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt,
Le 22/07/2023 à 19:39
Les filles sont très agréables et même à la fermeture se qui est rare de nos jours C’est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour éMilie Guitton , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à vous accueillir à tous moment avec le sourire. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 21/07/2023 à 13:52
Personnel très sympathique, Le service était rapide et très bon sandwichs tout comme les desserts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan Brion , Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée,
Le 19/07/2023 à 19:10
Je suis entièrement satisfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hoda-Marie Viel , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt,
Le 18/07/2023 à 07:50
Rapide, bons produits et personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Le 15/07/2023 à 22:07
Trop d’attente alors que les clients devant ne prennent pas grand chose. J’ai voulut prendre une viennoiserie mais la vendeuse m’a clairement dit de pas prendre car ce n’est pas bon et que personne prends. Du coup j’ai pris autre chose, c’était bon rien à dire. Ce qui m’a « choquer » c’est qu’un monsieur est rentrer et est passer devant nous, et a demander à la vendeuse d’échanger un dessert en pot contre une part de moelleux, et disant qu’il l’a pas du tout ouvert ni rien, et la vendeuse lui a fait l’échange. Faites attention, des gens mal attentionnés pourraient mettre quelque chose dedans ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Da Silva, Merci pour votre message, nous allons en faire part au service directement concerné. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 12/07/2023 à 22:37
Bonjour! Je suis venue ce matin à 10h (12/06) une jeune fille m’a accueillie avec un grand sourire, les minis viennoiseries et l’expresso était de bonne qualité, merci. Ambiance chaleureuse je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelya Rezgui , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 10/07/2023 à 19:01
Arrivée à 18h40, je rappelle qu'ils sont censé fermer à 19h30, salle fermée, je commande quand même une bouteille d'eau pour pouvoir utiliser les toilettes pour mon fils de 5ans, et la stupéfaction la vendeuse me dit que non la salle est fermée!! Je lui réponds qu'il est petit et qu'il peut pas se retenir infiniment. La vendeuse me répond ben allez en face ils sont encore ouverts vous pourrez aller aux toilettes je trouve cela honteux de refuser les toilettes et encore plus à un enfant et à quasiment une heure de la fermeture! Heureusement mon beau frère a insisté et le petit à pu aller au toilettes mais je trouve ça quand même scandaleux. De plus vendeuse pas super agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Rigobert , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 10/07/2023 à 18:52
Service très désagréable. Je ne recommande absolument pas! Salle fermée pour éviter de salir et finir peut être plus tôt... A noter que peu de clients et 3 jeunes filles à l'accueil peu motivées semble t-il à travailler, nous recommande d'aller en face
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Rigobert, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement, nous fermons effectivement notre restaurant à 18h30 et proposons un service de vente à emporter jusqu'à 19h30. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 08/07/2023 à 18:13
Vendeuses très agréables, professionnelles et souriantes. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Typhaine Delannée, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 12/06/2023 à 14:22
Le granité est à base de détergent sucré si vous êtes diabétiques à éviter sous peine de crise cardiaque mais en cas d'hypoglycémie c'est nikel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu Meheust , Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre granité que vous avez trouvé beaucoup trop sucré. Nous avons à coeur de vous proposer des produits de qualité avec des matières premières de choix et sommes sensibles à votre satisfaction globale. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.
Le 25/05/2023 à 11:03
Accueil moyen Pâtisserie correcte, prix correct Café vraiment catastrophique, c'est quasi de l'eau chaude, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jerome, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en terme de qualité de service que de qualité produits. Le message va être transmis aux équipes afin que les cafés soient mieux contrôlées. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/05/2023 à 08:20
Bon endroit. Pas cher . Rapport qualité prix très satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour alain , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/05/2023 à 15:03
Que ce passe t il a la Brioche Dorée du Ruban bleu? Ancienne cliente ,je suis repassée dernièrement et ça a trop changé.les vendeuses qui fument devant le magasin en tenue ( sympa l hygiène ) l attente interminable ( restauration rapide ?)le pain pas cuit , le manque d accueil du personnel . Desolee mais je prendrai désormais mes repas ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 06/05/2023 à 23:49
Viennoiseries tres bonnes, prix abordables mais cafés franchement pas a la hauteur. Dommage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maiden, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/04/2023 à 02:06
Très bon accueil lors de mon passage hier. Serveuse très souriante. Produits frais . Resto très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djo , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/04/2023 à 10:15
Attention les pâtisserie sont très bonne,au contraire des sandwich qui une fois manger ma mis dans un étai très déplorable(Fièvre, vomissement puissant, diarrhée, coolique et j'en passe) Obliger s'appeler SOS médecin pour apprendre que c'est une intoxication alimentaire que j'ai attraper donc l'infirmière injecta une piqûre contenant de la morphine et des anti-vomissement qui non pas du tout marcher donc résulta une intoxication alimentaire et une nuit d'horreur à vomir tout ce que je pouvait jusqu'à en vomir de la bile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pab , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/04/2023 à 13:32
Appelé pour le café seulement, c'était ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour david , C'est si bon de découvrir cette note positive, merci beaucoup ! Vos retours comptent beaucoup pour nous, n'hésitez pas à nous en dire plus directement lors de votre prochaine venue. L'équipe Brioche Dorée
Le 28/03/2023 à 08:36
J'ai été embêtée en tant que cliente par un point dont j'ai fait part, on m'a répondu avec beaucoup de courtoisie, j'apprécie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renata , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés d'avoir du fermer nos toilettes pour des raisons de sécurité du personnel et de nos clients lors du passage de la manifestation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 05/03/2023 à 10:58
Ambiance très sympathique. Goûter très agréable. A recommander chaleureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/02/2023 à 21:19
C’est bon mais c’est beaucoup trop chère ! 5,20 un sandwich ! C’est trop c’est abusé un peu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 18/12/2022 à 12:04
Bonjour Nous n avons pas été satisfaits de notre dernière visite Brioche Dorée de saint Nazaire Personnel peu accueillant et patient Je comprends qu il est débordé parfois Le café avait goût De flotte Par contre utilisation De verre pour les boissons chaudes bien Il vaut mieux de la qualité que la quantité aussi bien que pour le service que les produits Un sourire c est gratuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour irene, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/12/2022 à 08:47
Vendeuse très agréable et souriante. Goûter très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour rochersau , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/10/2022 à 17:26
je recommande à 100% merci à la vendeuse qui m’a vendu le sandwich au saumon, super souriante et agréable. incroyable (j’espère qu’elle se reconnaîtra) Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour leo , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/10/2022 à 17:45
Service non accueillant pour une employée qui haussent les sourcils et qui donnent l’impression de ne pas s’investir dans son boulot. Tout de même pâtisserie très bonne .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Derbi, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/10/2022 à 08:42
Personnel chaleureux et accueillant... Mais que c'est cher!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 01/10/2022 à 09:13
Parfait ! Au calme avec un service au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/09/2022 à 16:24
C'est agréable pour faire petite consommations froides ou chaudes et manger quelques gourmandises :-))))
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 05/09/2022 à 10:41
Accueil peu agréable et personnel pas du tout sympathique. Ça a bien changé... C'est fini on n'y retournera plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/08/2022 à 13:07
Je viens de m'acheter un menu avec un sandwich a emporter, arrivé chez moi je découvre un sandwich archi sec a mon avis il date pas du jour, c'est pas normal... Le pire c'est qu'il y a du citron dedans a mon avis c'était pour mieux conservés les légumes on aurait tout vu 😡 Et pour finir en dessert un fromage blanc dégueulasse... Merci pour ce bon repas a 10€ ! 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour brice Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée
Le 10/08/2022 à 16:41
Accueil peu aimable, froid, aucun sourire, pas polie.. Lorsque l’on prends un granité il doivent nous présenter le cookie à 1€ hors nous n’en avons pas entendu parler lors du paiement, on l’a vu quand on s’est installé a l’intérieur mais quand on le demande c’est trop tard pour avoir le cookie à 1€, la caissière accuse l’autre caissière (alors que c’est elle même qui nous a servit.) Très déçue..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en terme de qualité de service que de qualité produits. Le message va être transmis aux équipes afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/07/2022 à 19:27
Je ne donne aucune étoile à cette place là mais je donne 1 pour que je puisse partager mon expérience aujourd'hui, manque de respect, on a demandé qu'il ne faut pas fumé même c'est interdit dans les locaux public, et même a côté d'un bébé, la serveuse nous dis partez dehors voilà le comportement de normalement les serveuses sont l images des commerces, je suis déçu, je ne reviendrai jamais ici et je vais faire une bonne publicité sur ce manque de respect.... bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nourhéne, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 14/07/2022 à 21:08
Dégueulasses..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée
Le 01/07/2022 à 14:21
Serveuse souriante serviable pas de problème avec les produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurelia , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/06/2022 à 17:01
Rapport qualité prix c'est extrêmement cher => plus cher que l'artisanat pour de l'industriel. Le muffinoiserie nutella qui est soit disant un muffin au Nutella n'est pas du tout un muffin car pâte semi feuilleté. De plus, une des employée est rentrée derrière avec une poussette appartenant à un membre de sa famille présent cette aprem pour la remplir de different pack de produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes très vigilants sur la qualité de nos produits. Aujourd’hui et grâce au travail réalisé en collaboration avec nos filiales depuis plusieurs années, toutes nos viandes et nos farines sont 100% d’origine France. Nous sommes en constante amélioration sur l'approvisionnement français de nos produits. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/06/2022 à 21:55
cliente depuis lontemps jai ete la premiere dans les debut de l'ouverture cetait pas super propre mais apres la seconde fois plus eu de surprise et je suis toujours cliente jamais eu de souci jadore leur salade césar jai jamais eu de mauvaise impression pour le moment mais jadore leur patisserie
Réponse du propriétaire :
Bonjour elofifi , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/06/2022 à 17:19
Bien très bonne serveuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/05/2022 à 12:48
Le prix qui a augmenter, le sandwich qui a beaucoup réduit de taille et le menu étudiant de 5€ passer à 5.50€, je donne 7€ et le jeune me rend 1h40 donc il faut m'expliquer ou sont passer les 10centimes qu'il devais me rendre et le vol d'argent à leur clientèle. Et en plus de ça on ne me passe pas ma carte de fidélité donc je ne peu pas gagner de point. Cette nouvelle mentalité me dégoûte. J'y allais tous les midis avant et bien c'est terminé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 04/05/2022 à 22:49
Accueilli pour un too good too go au moment de la fermeture: je salue la détente des jeunes employées qui fumaient leur joint en terrasse alors que leur collègues s’activaient à remballer celle-ci. La prochaine fois mettez moi un sandwich boulettes salade au lieu des cookies…😎🪴💨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pacôme , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/05/2022 à 19:53
La responsable n’a aucun respect envers ses employés ! Lamentable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evann , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/04/2022 à 15:29
Je suis venu hier, je suis venu chercher ma commande mon sandwich oublier. Je trouve ça inacceptable car après je bosser jusqu'à 23h. Alors je veux bien comprendre quel débute la serveuse mais faut pas un bac+10 pour faire une commande.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Océane, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, c’est en vous lisant que nos apprentis seront meilleurs demain ! Dans l’espoir de vous revoir très vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 08/04/2022 à 09:45
Un endroit toujours accueillant ! Les employer sont très souriant c'est juste agréable de voir des personne comme ça 😊 Et SURTOUT n'enlève jamais les éclaires au macaron crème s'il-vous-plaît de ma vie j'ai jamais manger un dessert aussi bon et frais vraiment c'est simple comme viennoiserie mais c'est pour moi un goût de bonheur Merci pour cette création et merci pour tout les accueils chalereux😊💕
Réponse du propriétaire :
Bonjour laser , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/04/2022 à 17:21
Je ne comprend pas comment sa ce fait qu’elle sois encore ouverte , j’ai jamais vu un personnelle aussi odieu , pas aimable ! Et le rapport qualités prix ne vaux pas le coût , un monsieur voulais une glace dehors et là une jeune prend le cône à moitier énervé sort en disant « prendre une glace alors qui fait froid comme sa » et elle a servie le client énervée sa ce voyait dans son regard , honnêtement même moi en tant que cliente j’étais gêner pour ce monsieur , pas souriant rien !! A FUIIIIIR , mais vraiment ils sont désagréable on ce sent pas bien du tout, ce qui est sur c’est que je reviendrais pas , et parlerais pas en bien et recommanderais pas cette brioche dorée , si j’aliénais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/02/2022 à 16:52
On m’avez prévenu que le service serait lamentable ! Personnel très très odieux, des « responsable » non accueillants, et limite irrespectueux. A FUIR ! Ne parlons pas du rapport qualité prix. Nul ! Mention à la serveuse blonde, qui est limite malpolie ! Formation à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurène, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 05/02/2022 à 16:49
Rapport Qualité Prix très mauvais, au prix des produits mieux vos se tourner vers une boulangerie artisanal qui en plus sera sûrement plus poli. Le service est a revoir ainsi que la politesse. Aficionados du goûter tourner vous vers le front de mer sa sera mieux et vous passerez un meilleur moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour BEN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 29/01/2022 à 11:51
Boulangerie avec des paninis et des sandwichs très bon pour ma part ! Point faible : le personnel ( surtout le gérant ) sont désagréable ! On leurs demandes un produit il nous donne même pas le bon.. Bref même si c'est bon ça vaut pas le coup de dépenser notre argent chez eux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en terme de qualité de service que de qualité produits. Le message va être transmis aux équipes afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 19/01/2022 à 20:21
Très bien. Ras
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/01/2022 à 09:49
Le personnel est désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Le 02/11/2021 à 16:50
Chocolat chauds à l'eau... pas sucré et n'a pas goût de chocolat, ressemble plus à un thé qu'autre chose ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. nous avons désormais une nouvelle machine a chocolat.Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 25/10/2021 à 10:17
Surprise 😠 Des sièges rouges lavés mais non séchés. .. Après signalement auprès du serveur d'une cinquantaine d'année certainement le gérant ou responsable... Il nous dit simplement de le mettre au pressing et de revenir avec la facture.... Lol c'est inadmissible... il aurait pu lui même en appeler un .... Un vrai sketch.... Décevant.... Bref sans commentaire.... ce qui est dommage c'est qu'on apprécie le ruban bleu et y faire nos pauses shopping là bas. ... ce ne sera plus le cas!!!!!! On fera nos pauses goutés ailleurs Le 25 octobre 2021 à 10 h10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/08/2021 à 10:43
les chocolats chaud ont un goût d’eau 2,20€ pour ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 04/08/2021 à 14:08
Lieu chaleureux bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/08/2021 à 11:18
Moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Bonne journée L'équipe Brioche Dorée
Le 03/08/2021 à 20:01
Je rejoins l’avis de M.Hollier Le masque ???????? Sert-il vraiment sous le menton ?????? Les poubelles sorties pendant que je mange ? 🤮 Les vitrines effectivement laisse à désirer…. Désagréable, et degueulasse, je pèses mes mots. Quand au tarifs parfois non affichés, pas la peine de nous agresser lorsqu’on demande ce que c’est, si l’affichage était correct, je demanderais pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Me'l, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 03/08/2021 à 12:12
Le café était bon, mais le chocolat chaud, c'est juste de l'eau et du cacao...ça ne vaut pas 3€
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. nous avons désormais une nouvelle machine a chocolat.Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 26/07/2021 à 14:37
A fuir! Même en cas de petite faim. Accueil désagréable. Produits fade et sans goût. En temps de Covid le masque doit être bucco nasal. Ce qui n’est pas respecté. Le masque est porté en dessous du nez, voir même en dessous de la bouche devant les clients. Les poubelles sont sorties par la salle, devant les clients. Hygiène des vitrines laisse à désirées. Dès miettes entre le comptoir et les vitrines sûrement pas du jour… peut-être même de la vie ? Sol sale autour du comptoir de la salle( tâche marron). Je n’imagine pas l’état de la cuisine… Les employés ne sont pas non plus des chiens. Je déconseille fortement. C’était mieux avant. Je met 1 étoiles mais si il y avait zéro je l’aurai mis. M.Hollier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 02 99 22 37 76. afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/07/2021 à 16:58
Très mauvais accueil ! Les tables degeulasses et je pèse mes mots une attente interminable pour une gorgée d’eau…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghost, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/06/2021 à 15:30
J'ai pris ce midi un sandwich poulet mariné sauce cajun, hélas quelle déception, le pain aux graines tout mou, fade, gustativement sans intérêt, idem pour la garniture, pas de goût, 4 e 80 pour ça c'est bien cher!!!! Si vous aimez les produits de qualité comme moi, passez votre chemin, ce fut une première! et ce sera aussi la dernière! Voili voilà 😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour anne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes très vigilants sur la qualité de nos produits. Aujourd’hui et grâce au travail réalisé en collaboration avec nos filiales depuis plusieurs années, toutes nos viandes et nos farines sont 100% d’origine France. Nous sommes en constante amélioration sur l'approvisionnement français de nos produits. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 03/06/2021 à 10:42
Je suis tombé sur le patron il me semble et clairement il n'a pas compris que c'était grâce à ses clients qu'il avait son salaire à la fin du mois ! Il a été très désagréable, pas du tout aimable et service vraiment pas top. L'impression de déranger dans son installation. Quand c'est comme ça, il faut changer de métier monsieur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titiana, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/03/2021 à 14:15
Lieux Sympa , Vendeuse super sympas et agréable . Produit trés bon
Le 17/02/2021 à 18:18
Boutique toute petite, beaucoup de passages, mais vendeuse très gentille et polie, paniers enveloppés c'est parfait 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/11/2020 à 14:47
Tout d'abord j ai été chercher un panier to good to go l acceuil du patron pas aimable . On m as déposer ma commande dans des cartons comme ça sans emballage sans savoir d où venais celui ci .... super l hygiène. J ai fait la remarque a ce mr il m as répondu sèchement vous le savez que vous devez apporter un sac.... Sinon le panier était bien fourni.
Réponse du propriétaire :
Bonjour emilie, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en terme de qualité de service que de qualité produits. Le message va être transmis aux équipes afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/10/2020 à 09:20
Très bon accueil ! Idéal pour manger sur le puce !
Réponse du propriétaire :
Bonjour myriam, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/10/2020 à 16:47
Accueil et service à revoir , franchement les vendeuses désagréables.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/10/2020 à 02:08
Très bonne viennoiseries
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roussel, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/10/2020 à 14:36
Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Bonne journée L'équipe Brioche Dorée
Le 31/08/2020 à 16:36
Bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 20/08/2020 à 17:34
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour *chow , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/08/2020 à 10:40
Formules intéressantes très bon accueil et qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/08/2020 à 22:38
Rapport qualité prix moyen mais nous nous sommes quand même régalées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/08/2020 à 21:24
Très peu de choix pour un prix assez élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 20/07/2020 à 14:18
Une enseigne sympa avec du choix ... on s'y régale en pause déjeuner ou café😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/06/2020 à 09:58
5 petits morceaux de poulet, 3 petits rondelles de tomate, 2 rondelles doeuf, beaucoup de salade et de mayo... dans un sandwich poulet complet à plus de 4 euros, j'ai jamais vu un sandwich aussi peu garni, c'est rentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 26/06/2020 à 16:10
Pas mal ! Bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 08/03/2020 à 16:17
Qualité et service moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 05/03/2020 à 12:54
Pour prendre un petit goûter entre deux achats, c'est l'idéal. Il manque de l'espace à l'intérieur mais c'est très subjectif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/02/2020 à 15:35
Franchement la demoiselle avec ses lunettes, Angelica je crois avoir entendu, donnait des directives à une stagiaire et un jeune homme, d une façon très pédante ! Ça m a complètement refroidit pendant ma pause goûté... Elle se pense, en tout cas montre, qu elle est Supérieure, alors que pas du touuut ! Le sourire et l'amabilité de la stagiaire étaient bien plus accueillant et commercial que la porte de prison qu est Mlle l'ancienne. Zero sourire, que des réflexions ou conseils donnés sèchement, ça ne donne pas envie de revenir, pourtant la restauration est bonne... Pensez à l'inverse, rappelez vous d'où vous venez et que vous aviez aussi été stagiaire ou novice dans un domaine, ça ne met que mal à l aise l'employé Et la clientèle. Courage aux collègues en tout cas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bayard, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/01/2020 à 14:37
Bien pour une petite pause gourmande en faisant les soldes
Le 03/01/2020 à 19:40
Lieu très sympathique, les personnels sont particulierement aimables, avec une note d'humour bienvenue; à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 31/12/2019 à 10:19
Sandwich frais et bien garnis, pâtisseries au top et le café un régal, parfait pour une pause déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/11/2019 à 19:30
Bauffff....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 26/10/2019 à 08:19
Un peut Cher pour ce qu'il propose et les personnels pas top.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Malika, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, c’est en vous lisant que nous serons meilleurs demain ! Dans l’espoir de vous revoir très vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/10/2019 à 00:09
J'adore leurs produits et bon prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurélia, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/10/2019 à 13:48
Personnel peu agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Drew , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/09/2019 à 10:01
Très bon , j'ai adoré dommage que l'emplacement de sois pas terrible
Le 11/09/2019 à 00:08
J'y mange parfois le midi à ma pause... la patronne désagréable, les vendeuses et vendeurs lents et peu aimable , du coup maintenant je préfère marcher plus et aller à la mie câline !
Réponse du propriétaire :
Bonjour GWEN, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de changer les équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/08/2019 à 15:54
Très bonne boulangerie, sandwicherie, pâtisserie et glacier avec des formules tout compris pour le petit déjeuner, le déjeuner et le goûter. Accueil chaleureux et espace détente en intérieur et en extérieur. Toilettes accessibles pour les fauteuils roulants. La fidélité est récompensée et on y passe toujours un bon moment.
Le 18/08/2019 à 09:43
Il faut vraiment avoir faim
Réponse du propriétaire :
Bonjour anthony Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée
Le 03/08/2019 à 01:56
Très peu de choix au goûter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour lena Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée
Le 02/07/2019 à 19:59
Horriblement cher et mauvais. Personnel très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 19/06/2019 à 14:18
Serveuses souriantes et sympathique, rapide simple et bon.
Le 04/06/2019 à 00:19
Serveuse pas aimable et ne connaissant pas les prix de ses produits, nous avons payé plus cher que prévu sans pouvoir réclamer par la suite puisqu’il n’y a pas de ticket de caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en terme de qualité de service que de qualité produits. Le message va être transmis aux équipes afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/05/2019 à 21:26
Expérience mitigé. Produit de qualités et frais (qualité brioche dorée) Malheureuse une personne dû personnelle n’ait pas vraiment aimable et commerçante je me demande bien ce qu’elle fais dans ce métier. Si non les reste dû personnelle et au top j’espère que vous aurez plus de chance que moi.
Le 17/05/2019 à 14:42
Lieu sympathique serveuse souriantes. Pour ce qui est des glaces elle sont succulente très bon souvenir pour ma 1er glace à l'italienne je vous recommande.
Le 17/05/2019 à 14:42
Lieu chaleureux, vandeurs sympathiques. Viennoiseries, glaces et gâteaux très bons. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paola , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/04/2019 à 13:00
Sympa, service assez rapide et plutôt correct comme qualité de pâtisserie
Le 17/04/2019 à 14:03
Manque d accueil de sourire et manque professionnalisme. Sandwich tombé accidentel on ne change pas Dommage pour une enseigne comme brioche dorée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/04/2019 à 21:23
C'est bon, mais un peu cher, choix pas ouf, la terrasse est agréable
Le 04/04/2019 à 07:26
Une brioche doré comme une autre pas mieux pas moins bien....
Le 18/03/2019 à 13:50
Personnel très sympa et qualité de produits très correcte. A refaire
Le 18/03/2019 à 13:25
Je suis peut être venue un jour sans mais la personne qui m'a reçu n'était pas très accueillante l'ensemble des membres de l'équipe présentes n'étaient pas plus accueillants. Je sais que l'on va au travail pour le salaire à la fin du mois, mais un sourire et une attitude positive, cela peut faire du bien à tout le monde. On m'a toujours dit que l'on est au boulot on laisse ses problèmes au vestiaire, les problèmes j'en ai eu j'en ai encore, mais les personnes que je croise à mon travail ne sont pas responsables. Il faut y penser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/02/2019 à 17:29
INADMISSIBLE ! Deux gobelets tombent sur le sol, la serveuse les remet dans la pile. Je lui signale, elle me répond que le sol n'est pas sale (alors qu'il est piétiné en permanence) et me dit de toute façon, ce ne sont pas les vôtres et je lui rétorque que je pense aux autres clients mais pour autant, elle ne les jette pas et sont réutilisés par une autre serveuse. Je trouve son comportement complètement désinvolte !!! Probablement que ce geste a déjà été effectué mais en présence du client et après une remarque, il aurait été préférable qu'elle s'excuse et les jette. Il serait bon que la direction se penche sur les commentaires (qui touchent principalement le manque d'amabilité du personnel) pour améliorer l'image de l'établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 05/01/2019 à 18:30
Serveuse désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/01/2019 à 16:28
Bon café expresso .
Réponse du propriétaire :
Bonjour didier, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/12/2018 à 08:26
Une belle découverte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudine, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 14/12/2018 à 14:33
Bon assortiment mais les desserts font vraiment industriels..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 14/12/2018 à 13:49
equipe sympa. accueil agréable bon rapport qualité prix
Le 07/12/2018 à 10:37
Café, thé, viennoiseries, sandwichs au cœur du centre commercial du Ruban Bleu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/10/2018 à 07:41
Serveuse pas du tout accueillante et je trouve très cher (4€ pour une boisson et une tartelette) c'est de l'arnaque. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 11/10/2018 à 17:18
Thé bouillant ! Et muffins archi sec ppur le prix mais les salariés sympathiques heureusement sa sauve l image de l entreprise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 01/10/2018 à 20:07
Serveuse désagréable, nous répond limite mal. Manque de sourires. Et de politesse... Ne reviens pas si ça ne change pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 19/07/2018 à 11:00
Service sympathique, croissants frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SuperRistopaha , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/06/2018 à 21:00
Le service n'est pas génial, toujours le minimum de sourire, pas de dialogue... Les filles sont toujours trop occupées et on doit attendre longtemps pour un simple cappuccino, en plus elles se trompent de taille, quand vous demandez un grand cappuccino et qu'elles vous servent un petit... Vous faites la remarque et elles vous répondent... Oui bah écoutez on est occupées... Non vraiment je n'y retournerai plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour mariannick , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/05/2018 à 12:50
Très bien sandwich très bon service rapide serveuse agréable et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zabeth, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/05/2018 à 06:41
Bon produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe , C'est si bon de découvrir cette note positive, merci beaucoup ! Vos retours comptent beaucoup pour nous, n'hésitez pas à nous en dire plus directement lors de votre prochaine venue. L'équipe Brioche Dorée
Le 26/03/2018 à 09:35
Serveuse exécrable... peu aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/03/2018 à 09:35
Très mauvais service serveuse peu aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 19/09/2017 à 11:09
Prix assez cher pour la qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zyxs56000, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/08/2017 à 17:57
Manque de beaucoup de produits. Le chocolat chauds n'est pas bon: il a un goût d'eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/04/2017 à 20:01
Un peux petit comme établissement mais vraiment bon et le personnel et très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 31/03/2017 à 09:56
Produits corrects mais très chers...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/12/2016 à 18:56
Très mauvaise réception. Manque beaucoup de produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doriane, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 10/01/2016 à 11:00
Bon produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Nazaire ?