Brioche Dorée

📌 Place du Colombier, 35000 Rennes

2.7 / 5

💬 55 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant servant le petit-déjeuner Brioche Dorée à Rennes

Chaîne de restauration rapide proposant des sandwichs, salades, pains et pâtisseries sur place ou à emporter.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner Brioche Dorée qui se trouve à au 40 Pl. du Colombier, Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Rennes en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Brioche Dorée à Rennes

Avis de La.a avec une note de 1 sur 5La.a

Le 22/01/2024 à 15:52

1 / 5

J'ai récemment commandé deux Chai Latte dans cet établissement, et malheureusement, ils ont été servis froids avec une quantité très décevante compte tenu du prix, et un goût très loin de la réalité. Il serait judicieux de former votre personnel à la préparation et au service des boissons chaudes, car cela va au-delà de simplement ajouter de la poudre chai ordinaire ou d'autres sirops. Pas de réponse attendue si c'est pour nous faire un copier coller de celle déjà existante.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour La Sainte Barbe , Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. Vous proposer des produits de qualité est un engagement que nous prenons vis à vis de tous nos clients. Nous restons attentifs à votre satisfaction et espérons que vous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.

Avis de Jade.u avec une note de 1 sur 5Jade.u

Le 09/12/2023 à 08:25

1 / 5

Comment c’est possible je suis venu 3 fois car je travaille à coter et n’est pas le choix la première fois je viens je prends un menu étudiant j’la montrer ma carte … mais ne l’a pas pris en compte donc paye 9€ au lieux de 7€ je ne me suis pas plainte je n’avais pas le temps sinon l’accueil était terrible même pas de bonjour je suis allée dans la file de emporter et je voulais sur place on m’a crier dessus alors que je ne pouvais pas savoir. 2e fois je prendre un menu aussi étudiant déjà pour le sandwich elle le dit «est-ce que je l’ai mis ds le fourre?» elle a cru que je travaillais ici et en plus à insister mais je ne savais pas elle avait cas demandée à sa collègue arriver en caisse je montre la carte étudiante et elle me dit «non c’est trop tard» alors que je n’avais pas payer elle me dit c’est sans Bécon je lui oui (avec Bécon c’était plus chère) elle me dit ok je paye 10€ au lieux de 9€ et même 7€ avec la carte étudient arriver sur place je mange un truc avec des Bécon bien évidemment l’orangina était jaune flou. 3e fois ok y avait que 2 personne devant moi et j’ai attendu 15 min on m’a fait répéter 4 fois se que je voulais car elle parlais à ça collège mais carte étudient à enfin été pris en compte bravo changer de personnel vraiment plus jamais je viens ici ils sont ton désagréable lent ou même avec tout vos avis négatifs ferme la boutique et je suis déjà vu aussi et reparti parce que c’étais trop long bref plus jamais à oui j’ai faillit oublié on m’a dit que le flan n’étais pas dans le menu dessert alors que le mec juste avant avait pris sa et sa avait passer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolé que votre expérience chez brioche dorée se soit mal passé. Concernant les menus étudiants, vous avez une base de produits. Si d autres sont ajoutés dans le menu, le prix augmente d un 1€ par article. De plus, nos collaborateurs regroupes l’ensembles des commandes de la vente sur place et emporter pour servir l ensemble de nos clients. Merci L équipe manager

Avis de Maria.u avec une note de 5 sur 5Maria.u

Le 10/10/2023 à 09:27

5 / 5

Ambiance calme et feutrée Service sympa Bons produits

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria Dubois , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis de Marion.e avec une note de 1 sur 5Marion.e

Le 06/10/2023 à 17:33

1 / 5

Très mauvais accueil. Qualité et propreté, du magasin à déplorer, sans compter que pas un sourire et la facture n’a pas tenu compte de mes réductions carte, étudiant ainsi que carte de travail. N’est pas prêt d’y retourner. En espérant que les autres brioche doré ne sont pas comme celle-ci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion Legendre , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,

Avis de caroline.a avec une note de 1 sur 5caroline.a

Le 14/09/2023 à 19:32

1 / 5

A fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline Havouis, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Le message va être transmis aux équipes . Bonne journée,

Avis de Kevin.e avec une note de 5 sur 5Kevin.e

Le 22/08/2023 à 08:25

5 / 5

Pas assez de viennoiseries et parfois les chaussons aux pommes sont pas assez cuits, pas tout les jours mais, je suis un peu déçu..mais je continue à venir avec gaieté...merci, kevin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin Serenne , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis de Armes. avec une note de 4 sur 5Armes.

Le 14/07/2023 à 21:24

4 / 5

13/07/2023 Endroit agréable. J’y vais très souvent. j'ai adoré mobilier vintage ! Les deux jeunes serveurs étaient très agréables est sympathique. La nourriture que j'ai achetée était très bonne. Je recommande ce restaurant👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Effectivement, nous mettons un point d'honneur à l'accueil de nos clients. À très bientôt dans notre restaurant Colombia. L'équipe BD COLOMBIA

Avis de Clara.s avec une note de 1 sur 5Clara.s

Le 15/05/2023 à 22:41

1 / 5

Inadmissible ! Une salle dégradée (fauteuils abimés), un accueil qui donne qu’une envie : Partir. Nous avons commandé une salade : pas de pain, pas de sauce. Un fromage blanc : Pas de sucre, pas de cuillère. Un poulet/cheddar et nous avons eu un jambon/raclette… Et quand on le dit, la dame nous indique que non non on lui a pas dit ça… Elle accepte finalement de le changer mais ne nous préviens pas quand il est prêt. Vraiment rien ne vas ! Et quand on lis les autres avis, on ne comprends pas que l’enseigne ne fasse pas quelque chose !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée

Avis de Jenny. avec une note de 5 sur 5Jenny.

Le 06/04/2023 à 16:14

5 / 5

Endroit agréable pour faire une petite pause café! J’y vais très souvent. Le staff est sympathique et professionnel. Il y a parfois la queue mais ça vaut la peine d’attendre. À bientôt!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jenny , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Marion.o avec une note de 1 sur 5Marion.o

Le 30/01/2023 à 17:00

1 / 5

Par où commencer ? A peine arrivé avec mon conjoint et ma fille de 20 mois on nous a dépêché de choisir alors que nous regardions la vitrine pour faire notre choix , voulant prendre une formule goûter chocolat chaud et pâtisserie tous les deux je passe ma commande et là une des vendeuses, une blonde au cheveux courts comprend que je voulais un thé, je lui dis que non je voulais un chocolat chaud et au lieu de nous dire qu’elle avait mal compris elle nous rit au nez en nous disant que non j’avais bien dit un thé alors que pas du tout, bref l’erreur est humaine mais de là à me rire au nez avec sa collègue et nous prendre de haut pour rester poli elle aurait pu être plus commerçante.. Nous sommes donc parti sans rien prendre et sommes allé à la concurrence à côté.. Étant tous les deux dans le commerce je vous assure que cette femme nuit à l’image de l’entreprise et le commerce n’est pas fait pour elle, je n’y retournais plus jamais et étant donné que je travaille dans Rennes je ne leur ferai pas de la bonne pub au contraire ! Je suis extrêmement déçue, du jamais vu !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Annie.o avec une note de 1 sur 5Annie.o

Le 11/12/2022 à 18:21

1 / 5

À fuir... Non pas par le service car travailler un dimanche n'a rien d'excitant. Le respect et la satisfaction de vos clients semble par vos réponses aux avis négatifs être une de vos priorités... Et bien asseoir vos clients sur des banquettes trouées, voir éventrees, sales à souhait n'est pas prioritaire visiblement... Beurk jamais plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante serviceconsommateurs@briochedoree.fr ou par téléphone au 02 99 22 37 76. afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Aria.u avec une note de 1 sur 5Aria.u

Le 18/10/2022 à 07:06

1 / 5

Horrible! Au alentour de 19h, je viens pour acheter un sandwich, j’appelle la vendeuse ( femme blonde cheveux au carré) car elle est occupé de l’autre côté du comptoir pourtant elle m’avait vu mais trop occupé avec son nettoyage. Un bonsoir sec aucun sourire, je demande à quelle heure elle ferme pour savoir si j’ai le temps de consommer sur place elle me répond toujours aussi sèchement en me précisant que «  par contre la terrasse ferme a 19h30 hein » avec un regard de tu me dérange...j’avais l’impression de la gêné. Elle a regardé ou je me m’installais puis m’a dis a ici c’est bon ( a l’intérieur) au même moment elle était avec d’autres personnes et a soufflé après m’avoir répondu. 30 minutes pour un sandwich c’est large en plus il y avait encore du monde en terrasse quoi! Accueil horrible service pitoyable Et même pas un bonne appétit! Déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aria, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Triskel.e avec une note de 1 sur 5Triskel.e

Le 05/10/2022 à 13:56

1 / 5

Personne très désagréable. Aucun respect des clients. Chocolat servit sans cuillère. Plateau baclé a ce demander si cette personne connait le sens commercial

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Triskel, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante serviceconsommateurs@briochedoree.fr ou par téléphone au 02 99 22 37 76. afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Sébastien.g avec une note de 2 sur 5Sébastien.g

Le 30/09/2022 à 13:00

2 / 5

Pas possible de scanner sa carte fidélité, panini à peine cuit, pas top aujourd'hui...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, On voit que vous êtes resté sur votre faim. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée

Avis de Sara.i avec une note de 2 sur 5Sara.i

Le 19/09/2022 à 10:50

2 / 5

Pour 9€ un sandwich au poulet avec qu'un petit bout de poulet 3 tranches de tomates, une demi feuille de salade et presque pas de mayo; un chausson à la compote encore tiède qui m'a ébouillanté la bouche à peine j'ai croqué dedans car la compote était plus que bouillante ! Les tailles des sandwichs ne font que se réduire et il n'y a presque rien dedans. Rien à voir avec les photos qui sont sur cette page!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée

Avis de Marco.e avec une note de 1 sur 5Marco.e

Le 06/08/2022 à 18:36

1 / 5

Très mauvais service, j'ai pris 2 cafés qui avaient le goût de l'eau (pour plus de 5 €), j'ai demandé autre chose, une jeune fille qui se comportait comme une sorte de directrice adjointe ne voulait pas l'échanger contre du café ordinaire sans nous faire payer à nouveau ....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marco, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée

Avis de G. avec une note de 5 sur 5G.

Le 29/07/2022 à 12:49

5 / 5

J'ai ouïe dire que le mobilier vintage n'était pas au goût de tout le monde, mais j'ai adoré ! L'ambiance est chaleureuse, les couleurs sont agréables, je m'y suis rendue deux fois et j'ai pu passer un bon moment. Les deux serveurs étaient très agréables, (deux jeunes m'ont servie, dont un certain Léo). La nourriture que j'ai achetée était très bonne. Je recommande ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour G , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Elora.o avec une note de 1 sur 5Elora.o

Le 28/06/2022 à 14:52

1 / 5

Personnel désagréable, jette le sucre sur le comptoir A éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elora, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Charlotte.r avec une note de 1 sur 5Charlotte.r

Le 07/06/2022 à 19:23

1 / 5

Arrivé ce jour à 16h10, vendeuse aimable comme une porte de prison, décoration vintage et ameublement datant et les banquettes percées déplorables. La qualité de la marchandise a bien baissé, la brioche dorée ce n’est plus ce que c’était ! En revanche, pour la vendeuse l’amabilité ça s’apprend comme le respect.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Avis de christopher.l avec une note de 3 sur 5christopher.l

Le 28/05/2022 à 14:34

3 / 5

Serveuse à l'entrée du centre très bien, cependant les mascottes n'ont plus grand chose à voir avec il y a quelques années.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher(e) christopher, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, c’est en vous lisant que nous serons meilleurs demain ! Dans l’espoir de vous revoir très vite, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Brian.r avec une note de 1 sur 5Brian.r

Le 30/04/2022 à 09:11

1 / 5

Les travaux serait pas du luxe les fauteuils defonce accueil limite se samedi 30 à 9h11 à evite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marais, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Avis de N3oVeR. avec une note de 2 sur 5N3oVeR.

Le 21/09/2021 à 16:40

2 / 5

Personnel désagréable pas de bonjours pas de merci pas d'au revoir, sac lâché sur le comptoir et impression de dérangé car la serveuse parler avec une connaissance a elle, si je ne noté que sur le service ce serais 1 étoiles, les pains au chocolat sont bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour N3oVeR, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Avis de liiss.a avec une note de 4 sur 5liiss.a

Le 18/08/2021 à 23:56

4 / 5

Pas toujours au top de la propreté

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour liiss , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note ! L'équipe Brioche Dorée

Avis de Anna. avec une note de 1 sur 5Anna.

Le 12/07/2021 à 13:17

1 / 5

Le service au comptoir est à revoir : la serveuse était désagréable, impolie et discourtoise.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Nicolas.A avec une note de 1 sur 5Nicolas.A

Le 27/01/2021 à 19:50

1 / 5

Sandwicherie des années 80 ! Il serait temps de faire qqch

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, On voit que vous êtes resté sur votre faim. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée

Avis de Florian.. avec une note de 1 sur 5Florian..

Le 26/10/2020 à 17:38

1 / 5

Service à revoir, serveuse désagréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Mimoun.o avec une note de 1 sur 5Mimoun.o

Le 31/08/2020 à 13:57

1 / 5

Service désagréable, salle pas propre et produits pas frais En menu un moelleux au chocolat devait avoir plusieurs de conservation au frigo Pas moyen de le manger, laissé sur le plateau Je ne vois pas ce que les gens trouvent à Brioche Dorée Tout est industriel c'est dégueulasse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mimoun Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée

Avis de fouad.l avec une note de 1 sur 5fouad.l

Le 12/10/2019 à 12:20

1 / 5

Serveuse désagréable et pas souriante. De plus la salle de restaurant est sale. Une formation dans l'accueil des clients est urgente. Endroit à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour fouad, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Gege.e avec une note de 1 sur 5Gege.e

Le 07/10/2019 à 19:27

1 / 5

Le 7/10/2019 19h la serveuse elle et virement pas aimable pas souriante la propreté de la salle c'est une catastrophe les table il sont très sale

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gege, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Philippe.l avec une note de 1 sur 5Philippe.l

Le 23/09/2018 à 09:31

1 / 5

Muffins sans saveur, grand chocolat sans goût, déco pas moderne ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Jejelecadre. avec une note de 2 sur 5Jejelecadre.

Le 03/05/2018 à 16:42

2 / 5

Vraiment dommage... Niveau viennoiserie on est sur quelque chose de vraiment très bon d'où les 2 étoiles, mais le café est clairement à revoir, le cappucino que j'ai pris n'était pas du tout bon... Sans goût, et la crème on en parle pas... Ne reviendra plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jejelecadre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes très vigilants sur la qualité de nos produits. Aujourd’hui et grâce au travail réalisé en collaboration avec nos filiales depuis plusieurs années, toutes nos viandes et nos farines sont 100% d’origine France. Nous sommes en constante amélioration sur l'approvisionnement français de nos produits. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Antoine.o avec une note de 1 sur 5Antoine.o

Le 10/02/2018 à 20:17

1 / 5

À fuir. Il y a des bonnes boulangeries qui valent bien plus le coup dans le secteur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : serviceconsommateurs@briochedoree.fr ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée

Avis de ludovic.e avec une note de 2 sur 5ludovic.e

Le 22/07/2017 à 00:01

2 / 5

Ce petit stand, n'est pas très utile à cet endroit. Plus ça va, moins les Brioche Dorée gagne en qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frank.o avec une note de 3 sur 5Frank.o

Le 10/06/2017 à 14:02

3 / 5

Équipe dynamique et sympathique mais 3 étoiles car pas de toilette.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Frank, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, c’est en vous lisant que nous serons meilleurs demain ! Dans l’espoir de vous revoir très vite, L'équipe Brioche Dorée

Avis de Sébastien.o avec une note de 2 sur 5Sébastien.o

Le 27/03/2017 à 23:15

2 / 5

Tout petit, mais surtout, la qualité baisse au fur et à mesure des années.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.e avec une note de 3 sur 5Didier.e

Le 07/06/2016 à 22:09

3 / 5

Pas de Bagel mais pas de blagues sexistes ou homophobes. Finalement, je préfère la Brioche Dorée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max.a avec une note de 2 sur 5Max.a

Le 17/07/2014 à 15:22

2 / 5

ils sont pas bons les cookies ! ils sont trop cuits ! c'était meilleur il y a quelques mois

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Ille-et-Vilaine

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...