Brioche Dorée

📌 Boulevard de Stalingrad, 44000 Nantes

1.9 / 5

💬 34 Avis

A propos de : Restaurant Brioche Dorée à Nantes

Chaîne de restauration rapide proposant des sandwichs, salades, pains et pâtisseries sur place ou à emporter.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Brioche Dorée qui se trouve à au 27 Bd de Stalingrad, Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Nantes en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (1) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Brioche Dorée à Nantes

Avis de D. avec une note de 1 sur 5D.

Le 22/01/2024 à 06:33

1 / 5

A éviter! Une dame brune à forte corpulence qui se reconnaittra se permet d'hurler sur des clients et à leur parler comme des chiens. Cela est inadmissible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mathieu.e avec une note de 1 sur 5mathieu.e

Le 20/11/2023 à 12:49

1 / 5

Votre équipe est très sympathique par contre votre salade est encore congelée. Les butternuts sont durs comme des glaces. Pour 8,30€ c’est inadmissible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été agréable. Nous avons sensibilisé nos équipes afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus et nous espérons avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis prochainement. N'hésitez pas à nous envoyer un mail, sur l'adresse BriocheDoree.GareDeNantes@ssp.fr afin de vous offrir une salade digne de ce nom. A très vite

Avis de Lau.e avec une note de 1 sur 5Lau.e

Le 18/11/2023 à 15:16

1 / 5

J’ai acheté un sandwich à 6€70 au poulet façon cesar… Je n’ai même pas osé le manger quand dès le première bouchée je me suis aperçue que la sauce n’était pas une sauce César, mais également car le poulet n’était pas cuit, il était rose et infâme ..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord nous nous excusons de n'avoir répondu à vos attentes. Concernant le sandwich sauce césar, d'après votre description, il semblerait que vous ayez eu un authentique poulet et non le poulet façon césar ; le poulet est cuit mais non mariné comme dans le césar d’où la différence de couleur. Nous transmettons à l'équipe votre note de 4/5 pour le service et vous remercions pour celle-ci. N'hésitez pas à revenir afin que nous puisions vous offrir un service digne de nom. Cordialement

Avis de Antoine.h avec une note de 1 sur 5Antoine.h

Le 04/09/2023 à 20:08

1 / 5

Encore un panier togoodtogo peu qualitatif sans parler que la serveuse m’ai insulté lorsque j’ai dit valider la commande moi même et qu’elle ne toucherait pas à mon téléphone

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été agréable. Nous avons sensibilisé nos équipes à travers des formations et nous espérons avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis prochainement. A très vite

Avis de Mimich.i avec une note de 1 sur 5Mimich.i

Le 28/08/2023 à 19:19

1 / 5

Je suis venu récupérer ma commande à la brioche doré de la gare de Nantes par quoi commencer ?! Je suis tomber sur une employée totalement EXECRABLE et encore je pèse mes mots! Avec des propos RACISTE ( j’ai demandé un sandwich sans porc ) elle m’a répondu VIVE LE PORC en me le donnant !!! Je suis totalement outré qu’une entreprise aussi grande que la brioche doré embauche ce genre de personnel qui n’emploie aucune formule de politesse ni bonjour ni au revoir même pas un seul petit sourire ! Très aigris on dirai qu’elle est forcée à travailler et c’est bien dommage car l’image de la brioche doré est sali !!!! Surtout à la gare où il y a beaucoup de concurrents ! Par sa faute je n’y retournerai plus jamais ! En lisant des anciens commentaires je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette mauvaise rencontre !!!! Scandaleux qu’elle soit toujours en train d’exercer ayant moi même une entreprise je n’accepterai jamais qu’une de mes employées ai un tel comportement ! MERCI DE PRENDRE EN CONSIDÉRATION MON AVIS ET D’Y REMÉDIER SINCÈREMENT ! Je reste joignable si besoin !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue et votre commentaire nous sensibilise. Nous allons lancer une investigation en interne et avons besoin d'éléments supplémentaires, pourriez-vous svp nous contacter sur ereputation@ssp.fr concernant votre date de visite. En restant à votre écoute, bien à vous

Avis de Axel.u avec une note de 2 sur 5Axel.u

Le 26/08/2023 à 21:35

2 / 5

Bonjour, c'est avec quelques jours de repos que j'écris mon avis, j'en ai malheureusement eu besoin. J'ai contracté une sévère intoxication alimentaire après le sandwich poulet crudités à 6€ !! (Ça ne peut venir que de là, pas de petit déjeuner et pas de repas du soir...). C'est peut-être un coup de malchance, mais je ne reviendrai plus manger dans cette boutique. On ne peut pas non plus dire que la relation client soit exceptionnelle, pas de bonjour, pas d'au-revoir, pas de réponses aux questions, il n'y avait pourtant pas foule... Bref, mon appétit est revenu et ma nuit passée devant les WC n'est plus qu'un souvenir. Je ne mettrai pas de photo pour appuyer mon commentaire, mais je vous prie de me croire malgré tout. Édit : 2 étoiles car la réponse entreprise est cordiale et rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de lire votre commentaire et soyez certain qu'il a attiré toute notre attention ; la sécurité des aliments est une priorité. Nous allons vous contacter en mode privé pour avoir davantage d'informations et diligenter une enquête interne avec notre service Qualité. Bien à vous

Avis de Julien.r avec une note de 1 sur 5Julien.r

Le 26/06/2023 à 09:08

1 / 5

Peu amène: refus de faire de la petite monaie sans achat en boutique (prix prohibitifs soit dit en passant). Charge de la boutique à ce moment là: faible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous ne pouvons malheureusement faire de la monnaie. Merci de votre compréhension. Bonne journée

Avis de Thomas.n avec une note de 1 sur 5Thomas.n

Le 10/05/2023 à 11:32

1 / 5

Employée extrêmement désagréable, il n’y a pas pire… Elle manque d’entrain, ne dit aucune formule de politesse, n’est pas agréable et enfin est très vulgaire. La relation client est à revoir très rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'expérience que vous avez rencontrée ne reflète aucunement nos exigences opérationnelles. L'accueil courtois, chaleureux et professionnel est la base de notre métier et nous ne manquerons pas de le rappeler à notre équipe. Nous espérons vous revoir pour revivre une nouvelle expérience. Bien à vous

Avis de Alys.o avec une note de 1 sur 5Alys.o

Le 25/04/2023 à 06:35

1 / 5

Mauvais accueil, produits chers et pas bons. Je n'y reviendrais plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de l'accueil et du service que vous avez rencontrés. Cela ne reflète aucunement nos valeurs et la formation continue que nous octroyons à notre équipe. Merci pour votre commentaire qui nous permettra de revoir avec notre équipe l'essence de notre métier à travers un chaleureux et professionnel service. Bonne journée

Avis de dom.E avec une note de 1 sur 5dom.E

Le 13/04/2023 à 09:04

1 / 5

3.80 euro pour deux croissants ? De qui se moque t on? Pour info 3.40 euro pour expresso et vrai croissant à l étage superieur....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir afin de vous offrir une meilleure expérience. Bien à vous

Avis de Antoine. avec une note de 5 sur 5Antoine.

Le 21/03/2023 à 19:38

5 / 5

La serveuse de ce soir avait l’AG des cheminots en animation et m’a pourtant servi avec un grand sourire et professionnalisme ! Chapeau et merci à elle 💜

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Avis de Lucie.r avec une note de 1 sur 5Lucie.r

Le 17/03/2023 à 16:29

1 / 5

Relationnel client à revoir, souffle devant les clients, lève les yeux ne se donne pas la peine d'expliquer les produits et les menus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'expérience que vous avez rencontrée ne reflète aucunement nos exigences opérationnelles. L'accueil courtois, chaleureux et professionnel est la base de notre métier et nous ne manquerons pas de le rappeler à notre équipe. Nous espérons vous revoir pour revivre une nouvelle expérience. Bien à vous

Avis de Gabi.e avec une note de 2 sur 5Gabi.e

Le 09/03/2023 à 22:51

2 / 5

Accueil agréable, cependant le café était digne d'un jus de chaussettes, et le sandwich au thon méritait bien son nom ... (A bon entendeur)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Bien à vous

Avis de Quentin.e avec une note de 5 sur 5Quentin.e

Le 14/02/2023 à 08:00

5 / 5

Très bonnes pâtisseries, service irréprochable met chaleureux, merci!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt

Avis de Adeline. avec une note de 1 sur 5Adeline.

Le 22/01/2023 à 20:13

1 / 5

Dimanche soir, 19h30... La boutique est fermée alors qu'il est indiqué une heure de fermeture à 21h... Que dire de plus ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre alerte et nous avons sensibilisé notre équipe sur le respect des horaires d'ouverture/fermeture. Bien à vous

Avis de Julien. avec une note de 2 sur 5Julien.

Le 07/01/2023 à 07:01

2 / 5

J’ai acheté un menu en début de matinée à 06h45 le 07/01/22. Manque de chance, une fois dans le TGV, pas de dessert… obligé d’aller au wagon bar pour compléter le repas.. évitez cette enseigne pour la justesse de service☝️ Produits de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience. Nous mettrons tout en œuvre pour sensibiliser nos collaborateurs sur le service clients. Nous espérons vous revoir prochainement Cordialement

Avis de Léna. avec une note de 4 sur 5Léna.

Le 20/10/2022 à 17:12

4 / 5

Comme promis au vendeur de cette après-midi, voici mon avis sur le raclette poulet : incroyable. J’avais certes super faim mais il était vraiment top :))

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Lena, Ouiiiii je me souviens très bien de vous, je ne suis pas que Vendeur mais aussi celui qui vous répond ici !!! MERCI énormément pour ce joli commentaire, cela me fait très plaisir ! À très bientôt j'espère dans notre boutique ! Romain

Avis de Morgan.m avec une note de 1 sur 5Morgan.m

Le 01/10/2022 à 11:25

1 / 5

Amabilité en option, service médiocre, veille pot sourde et incompétente. À éviter sous risque de se faire crier dessus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgan, je suis sincèrement désolé de votre mauvaise expérience lors de votre passage en boutique. N'hésitez pas à me contacter pour m'en dire plus sur l'amabilité de mon équipe à l'adresse suivante : briochedoree.garedenantes@ssp.fr Dans l'attente de vous lire. Nos plus sincères excuses. Romain Responsable Brioche Dorée Gare de Nantes

Avis de n..h avec une note de 1 sur 5n..h

Le 16/09/2022 à 21:10

1 / 5

Personnel très désagréable et peu jouissif ainsi que des prix excessifs pour une qualité médiocre. 1er et dernier passage dans cette boulangerie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour n. Ahmed, Pouvez-vous m'en dire plus sur la façon dont mon équipe vous à accueilli ? Je ne forme pas mes équipes de façon à être désagréable envers la clientèle et ce ne sont pas nos standards. N'hésitez pas à me contacter : briochedoree.garedenantes@ssp.fr Je me ferai un plaisir de vous lire. Dans l'attente de votre réponse. Salutations distinguées Romain Responsable Brioche Dorée Gare de Nantes

Avis de Noufel.e avec une note de 1 sur 5Noufel.e

Le 15/09/2022 à 19:09

1 / 5

la patronne parle super mal je suis choquer wallah boycoter la

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Noufel, Pouvez-vous me dire ce que ma patronne a pu vous dire de "super mal" Wallah ? N'hésitez pas à me dire ce qu'il c'est passé : briochedoree.garedenantes@ssp.fr Romain Responsable Brioche Dorée Gare de Nantes

Avis de Laurène.e avec une note de 1 sur 5Laurène.e

Le 03/09/2022 à 19:15

1 / 5

Lors de notre passage le 3 septembre vers 19h nous avons osé mal nommer une fusette chocolat bananes ! Honte à nous ! Pour cette faute, nous méritions apparemment une remarque très indélicate et un haussement de sourcil... Après notre réaction s'en est suivi la réponse suivante très bonne soirée et bon dimanche tout cela avec un faux sourire sur un air très ironique et insolent. Je comprends qu'après une longue journée la fatigue puisse se faire ressentir mais ce n'est absolument pas un comportement acceptable vis à vis des clients. Nous venons de faire 12h de voyage et c'est franchement très désagréable ! HONTEUX ! *ps : heureusement l'éclair, OUPS!! la fusette était excellente !*

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Laurene, Tout d'abord je tiens à m'excuser au nom de toute mon équipe pour cette mauvaise expérience au sein de notre boutique. Je vois bien à qui vous avez eu à faire et cela m'étonne de cette vendeuse, peut être un moment de moins bien dû à la forte affluence de ce jour... Encore sincèrement désolé et n'hésitez pas à revenir me voir en boutique, je me ferai un plaisir de vous montrer que mon équipe est loin d'être désagréable. Salutations distinguées Romain Responsable Brioche Dorée Gare de Nantes

Avis de Marine. avec une note de 3 sur 5Marine.

Le 29/08/2022 à 13:25

3 / 5

Prix excessifs par rapport à la qualité des produits. Le cookie 3 chocolats porte-t-il bien son nom ? IL n'en a ni le goût, NI LA TEXTURE, et déborde de beurre. Finalement, il ressemble plus un palet breton qu'à la fameuse specialité américaine. Recette à changer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yohan.E avec une note de 1 sur 5Yohan.E

Le 16/07/2022 à 13:17

1 / 5

Attention lors des heures d’affluence ! Ils surfacturent !! Je me suis rendu compte qu’une fois dans mon train 3 sandwichs (2 jambon fromage et 1 cesar) + 3 bouteilles (eau, oasis et ice tea) : 27,15€!!! En prime un amabilité à rendre jaloux une pierre tombale !! Allez plutôt dans la boulangerie juste en face, de l’autre côté de la ligne de tram (devanture jaune) le personnel est ultra accueillant et les sandwichs et viennoiseries sont divins pour un prix très abordable ! La brioche dorée de la gare est a fuire absolument !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mr Pepin, Tout d'abord désolé pour cette mauvaise expérience dont vous nous faites part. Après recalcule de ma part, il n'y a pas eu de surfacturation de la part de mes collègues. Or si vous aviez pris des desserts la formule aurait été forcément plus avantageuse. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions : briochedoree.garedenantes@ssp.fr Salutations distinguées Romain Responsable Brioche Dorée Gare de Nantes

Avis de Anais.i avec une note de 5 sur 5Anais.i

Le 23/06/2022 à 07:29

5 / 5

Merci infiniment à la jeune serveuse qui est venue à mon aide lors d’une altercation avec une personne sdf ce matin en appelant la sécurité ! Merci merci ( j’espère vraiment qu’elle pourra lire ce commentaire ) vous avez êtes la héroïne du jour aux yeux de ma petite fille !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir anais, Merci beaucoup pour votre avis, Le message est passé auprès de ma collègue. Qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas rester sans rien faire. À très bientôt dans notre boutique. Romain Responsable Brioche Dorée Gare de Nantes

Avis de Matt.h avec une note de 2 sur 5Matt.h

Le 28/05/2022 à 08:12

2 / 5

Viennoiseries rassis et prix exorbitants. Ils ont le mérite d’être ouverts tôt… contrairement au Starbucks. Pour le reste aucun intérêt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alizé_the_yun. avec une note de 1 sur 5Alizé_the_yun.

Le 30/04/2022 à 01:02

1 / 5

Vous devriez faire attention aux employés que vous embauchez... Une petite femme brune fait preuve de discrimination et d'irrespect envers les clients c'est une honte, elle salit l'image de votre société.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.e avec une note de 3 sur 5Vincent.e

Le 22/04/2022 à 13:11

3 / 5

De passage à la Gare de Nantes, je me suis arrêté ici parce que c’est pratique ! Bien sûr, les produits ne sont pas exceptionnels, on connaît le concept et il ne faut pas s’attendre à de la grande cuisine. Je veux juste souligner le très bon accueil qui m’a été fait. L’équipe était très souriante et de bonne humeur ! Ça fait du bien ce partage de belle énergie. Alors merci pour ce partage de sourire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Toinou. avec une note de 1 sur 5Toinou.

Le 21/04/2022 à 18:35

1 / 5

A éviter en TooGoodToGo panier peu qualitatif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hubert.h avec une note de 1 sur 5Hubert.h

Le 02/04/2022 à 08:56

1 / 5

1.90 le pain au chocolat 2x plus petit que la moyenne, c'est un concept. Ne vous faites pas avoir, allez chez Prêt à manger juste en face !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Hubert, Merci beaucoup pour votre comparatif, mais vous savez, Prêt à manger / brioche dorée = même combat ! Désolé pour votre mécontentement mais vous savez derrière chaque prix en boutique, il y a des charges et Dieu seul sait qu'en gare nos charges ne sont pas les mêmes qu'à l'extérieur ! Bref, je ne suis pas ici pour faire un cours de gestion, mais pour m'excuser pour la gêne occasionnée. À bientôt j'espère quand même.

Avis de Hoel.o avec une note de 1 sur 5Hoel.o

Le 18/10/2021 à 08:45

1 / 5

Le pain au chocolat à 1,80€ je crois qu’on bat un record.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi. avec une note de 2 sur 5Rémi.

Le 17/07/2021 à 15:56

2 / 5

Café très mauvais et squatteurs en terasse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephy.a avec une note de 1 sur 5Stephy.a

Le 16/06/2021 à 14:09

1 / 5

Accueil sympathique mais café vraiment mauvais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nella.k avec une note de 1 sur 5nella.k

Le 16/06/2021 à 06:54

1 / 5

9 euros pour un capuccino moyen, un pain au raisin et une tartelette à la pomme farineuse ... tout ça sans serviettes et un service expéditif... on ne demande même pas si on souhaite un sucre... nul nul nul

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 06:00–21:00
Mardi : 06:00–21:00
Mercredi : 06:00–21:00
Jeudi : 06:00–21:00
Vendredi : 06:00–22:00
Samedi : 06:00–20:00
Dimanche : 07:00–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités sur la ville de Nantes

Un peu de lecture ?

Incendie à Nantes : un restaurant ravagé par les flammes
Incendie à Nantes : un restaurant ravagé par les flammes

Une triste nouvelle pour les gourmets nantais... Le célèbre restaurant La Va...