Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Brioche Dorée - AUTOGRILL Darvault A6 qui se trouve à Nemours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Nemours en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/10/2023 à 13:06
Noémie et Sophie 2 rayons de soleil ☀️ accueil au top! sourires qui fait du bien. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 02/09/2023 à 06:58
Le serveur très désagréable se fou des gens. Ne comprend pas ce que l’on désir et fait payer plus cher que prévu et ne veut rien entendre (formule déjeuner 6,50 au lieu de 4,90€.)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 30/07/2023 à 14:01
La salade avait des cheveux (je ne sais pas d'où…)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour votre expérience. La qualité de nos produits est une priorité. Nous souhaitons en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail : [email protected] afin d’échanger avec nos équipes ? Cordialement, La Direction.
Le 09/06/2023 à 02:24
Personnel très agréable, servie rapidement , très bien mangé avec un menu complet sandwich chaud, dessert et boisson . Et café a 1€ au top . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous sommes ravis que votre repas vous ait plu. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 30/05/2023 à 21:37
Certains Sanitaires fermés et d'autres dans un état déplorable
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 24/05/2023 à 09:47
Merci pour la rapidité et la qualité du service des produits toujours aussi délicieux. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kany, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 21/05/2023 à 19:46
Service déplorable Je commande un café et le monsieur me donne le montant à payer je lui dit j’ai pas fini ça avais l’air de le déranger Quand je demande un couvercle pour mon café (a emporter il le balance sur le comptoir A 17h plus de jus d’orange Bref pas commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raja, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 06/05/2023 à 22:04
Personnel très agréable et professionnel pour vous servire . Qualité des produit très bon . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 28/04/2023 à 08:56
Personnel adorable ! Merci à Rui Cardoso qui a été très arrangeant par téléphone en me retrouvant un document égaré ! Je m’arrêterai volontiers à nouveau ici ! Encore merci 🙏🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elliot, Merci de nous avoir fait part de votre avis. La satisfaction client est la priorité de nos équipes, ainsi, nous sommes ravis que l'équipe ait pu vous aider ! A très bientôt, La Direction.
Le 26/01/2023 à 18:29
Bon café et tartelette aux framboises très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Said, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction concernant notre café et produits. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 30/09/2022 à 07:29
Mieux vaut prendre un café au distributeur. L expresso préparé au comptoir, 1,5 cl ee café hyper serré et amer. Pas prêt de s'endormir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de notre café, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 24/08/2022 à 21:20
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0. Venu en famille ce soir vers 20h30. Il restait seulement 2 sandwichs au thon pour le menu enfant et plus de dessert. Le serveur ne nous propose rien en échange hormis de récupérer des desserts jetés dans la poubelle précédemment mais il nous indique qu'ils sont dégueulasses. Apparemment rien de choquant dans ses propos. C'est une honte et juste inacceptable niveau hygiène. Je ne préfère pas imaginer comment la nourriture est préparée. A FUIR !!! Évidemment nous avons mangé ailleurs !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous allons faire remonter immédiatement cette information auprès de l'équipe concernée et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 30/07/2022 à 12:36
1 étoile est pour la nourriture correcte. Malheureusement, j'ai dû faire face à une serveuse très désagréable. Nous ne parlons pas couramment français mais nous essayons toujours de faire un effort. Nous avons été accueillis avec un visage agacé et impoli de « je ne sais pas ».
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une priorité et nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été bonne. Nous aimerions en savoir plus sur votre déception. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.
Le 29/07/2022 à 12:13
Les salades n’ont aucun goût. Inadmissible pour 40€ !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos collaborateurs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 21/05/2022 à 08:52
Je mets une étoile mais franchement cela ne le mérite même pas … ce jour à 8h30 serveuse hyper désagréable pas de sourire pas de bonjour ´, soupire devant nous … madame changez de métier si la relation client ne vous convient pas vous donnez une mauvaise image du point de vente. Pour notre part c’est fini…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons nous réunir avec notre collaboratrice afin de mieux comprendre la situation et ainsi éviter que ce la se reproduise à l'avenir. Soyez sûre que nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 18/05/2022 à 08:28
Franchement du grand n'importe quoi je suis routier il y a des toilettes à l'entrée de la brioche dorée elles sont tout le temps fermées après on monte les escaliers pour aller au toilettes hommes il est indiqué il faut traverser le buger King pour trouver les toilettes non mais en vrai on va ou la si vous n'êtes pas capable de recruter du monde augmentés les salaires je sais pas moi tout ça pour faire moins de ménage ou payer une femme supplémentaire sérieux c'est pas sérieux 18/05/2022 a 8h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été positive et nous comprenons que la situation que vous nous décrivez a pu vous perturber. Sachez que nous prenons note et alertons nos équipes responsables. Nous mettons tout en œuvre afin de garantir votre satisfaction à l'avenir. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage. Cordialement. La Direction.
Le 24/07/2021 à 08:55
Sens Province - Paris, serveuse désagréable au possible. Pour le prix du petit déj' c'est la dernière fois que je m'arrête ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 01/06/2021 à 13:23
La serveuse sur place est très désagréable, elle fait tout le contraire de ce qu'on lui demande, limite des insultes à notre insu. Moi qui ai l'habitude de prendre cette autoroute, c'est la énième fois que je la rencontre ici, plus jamais je mettrai les pieds dans cet endroit, très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salim, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 08/01/2021 à 11:14
Bravo, aceuil souriant (et oui même a travers le masque )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 25/08/2020 à 08:35
A EVITER (5* car positionné un 1er dans les avis !) Très sale. Pas une table nettoyée alors qu’il n’y avait personne à notre arrivée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous regrettons cependant que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 22/02/2020 à 20:28
Super sympas d’accepter les chiens à l’intérieur pour pouvoir manger au chaud merci pour les loulous
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Cornet, Nous vous remercions pour ce commentaire sur notre Brioche Dorée qui a ravi toute l’équipe. Notre plus belle récompense est de savoir que nos clients sont satisfaits. A bientôt, La Direction.
Le 16/02/2020 à 18:18
Personnels adorable Toilettes propres et qui sentent bon choses rares sur une air d'autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adélaïde, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 11/10/2019 à 09:42
Bonjour Et encore une étoile cest beaucoup. Je suis allé a la brioche dorée sur la A6 de Darvault ou j'ai attendu plus de 1 quart d'heure pour être servi puisqu'il n'y avait personne pendant tout ce temps jusqu'a ce que 1 jeune fille sorte et en plus pour servir une personne sur le coté arrivé bien après moi. Ensuite sort de la cuisine un jeune homme a qui j'ai simplement dit que cela faisait longtemps que j'attendais. Une personne très désagréable sournois avec aucune excuse de sa part en me répondant c'est bon je suis là et ?? ' j'ai cru rêver de son comportement et je ne sais même pas ce qu'il fait au contact de la clientèle. Suite a ça je n'ai rien pris et je suis allé a la station Shell en face qui ce monsieur a était très agréable et j'ai donc acheté a Shell. La brioche dorée de Darvault a banir si c'est cette personne là vraiment je suis déjà venue en étant bien accueilli Et je ne reviendrais plus .
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre contribution nous interpelle, merci du temps que vous avez consacré à sa rédaction. Nous regrettons sincèrement l'incident survenu lors de votre visite dans notre enseigne. Sachez qu'un tel comportement n'est pas acceptable, et que nous ne manquerons d'en discuter en interne, afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez une nouvelle fois nous excuser. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié les produits qui vous ont été proposés ! Notre équipe saura vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment, si vous acceptez de renouveler votre visite. À bientôt, La Direction
Le 17/09/2019 à 11:26
Juste propre
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour ce témoignage à propos du Brioche Dorée de Darvault ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Vous soulignez notamment la propreté de nos installations et cela nous réjouit ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, L'équipe de Brioche Dorée - Autogrill Darvault
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Nemours ?