📌 40 Pl. du Colombier, 35000 Rennes
💬 55 Avis
Le 06/10/2023 à 17:33
Très mauvais accueil. Qualité et propreté, du magasin à déplorer, sans compter que pas un sourire et la facture n’a pas tenu compte de mes réductions carte, étudiant ainsi que carte de travail. N’est pas prêt d’y retourner. En espérant que les autres brioche doré ne sont pas comme celle-ci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Legendre , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 14/09/2023 à 19:32
A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Havouis, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Le message va être transmis aux équipes . Bonne journée,
Le 22/08/2023 à 08:25
Pas assez de viennoiseries et parfois les chaussons aux pommes sont pas assez cuits, pas tout les jours mais, je suis un peu déçu..mais je continue à venir avec gaieté...merci, kevin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Serenne , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 14/07/2023 à 21:24
13/07/2023 Endroit agréable. J’y vais très souvent. j'ai adoré mobilier vintage ! Les deux jeunes serveurs étaient très agréables est sympathique. La nourriture que j'ai achetée était très bonne. Je recommande ce restaurant👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Effectivement, nous mettons un point d'honneur à l'accueil de nos clients. À très bientôt dans notre restaurant Colombia. L'équipe BD COLOMBIA
Le 15/05/2023 à 22:41
Inadmissible ! Une salle dégradée (fauteuils abimés), un accueil qui donne qu’une envie : Partir. Nous avons commandé une salade : pas de pain, pas de sauce. Un fromage blanc : Pas de sucre, pas de cuillère. Un poulet/cheddar et nous avons eu un jambon/raclette… Et quand on le dit, la dame nous indique que non non on lui a pas dit ça… Elle accepte finalement de le changer mais ne nous préviens pas quand il est prêt. Vraiment rien ne vas ! Et quand on lis les autres avis, on ne comprends pas que l’enseigne ne fasse pas quelque chose !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 06/04/2023 à 16:14
Endroit agréable pour faire une petite pause café! J’y vais très souvent. Le staff est sympathique et professionnel. Il y a parfois la queue mais ça vaut la peine d’attendre. À bientôt!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/01/2023 à 17:00
Par où commencer ? A peine arrivé avec mon conjoint et ma fille de 20 mois on nous a dépêché de choisir alors que nous regardions la vitrine pour faire notre choix , voulant prendre une formule goûter chocolat chaud et pâtisserie tous les deux je passe ma commande et là une des vendeuses, une blonde au cheveux courts comprend que je voulais un thé, je lui dis que non je voulais un chocolat chaud et au lieu de nous dire qu’elle avait mal compris elle nous rit au nez en nous disant que non j’avais bien dit un thé alors que pas du tout, bref l’erreur est humaine mais de là à me rire au nez avec sa collègue et nous prendre de haut pour rester poli elle aurait pu être plus commerçante.. Nous sommes donc parti sans rien prendre et sommes allé à la concurrence à côté.. Étant tous les deux dans le commerce je vous assure que cette femme nuit à l’image de l’entreprise et le commerce n’est pas fait pour elle, je n’y retournais plus jamais et étant donné que je travaille dans Rennes je ne leur ferai pas de la bonne pub au contraire ! Je suis extrêmement déçue, du jamais vu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/12/2022 à 18:21
À fuir... Non pas par le service car travailler un dimanche n'a rien d'excitant. Le respect et la satisfaction de vos clients semble par vos réponses aux avis négatifs être une de vos priorités... Et bien asseoir vos clients sur des banquettes trouées, voir éventrees, sales à souhait n'est pas prioritaire visiblement... Beurk jamais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 02 99 22 37 76. afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/10/2022 à 07:06
Horrible! Au alentour de 19h, je viens pour acheter un sandwich, j’appelle la vendeuse ( femme blonde cheveux au carré) car elle est occupé de l’autre côté du comptoir pourtant elle m’avait vu mais trop occupé avec son nettoyage. Un bonsoir sec aucun sourire, je demande à quelle heure elle ferme pour savoir si j’ai le temps de consommer sur place elle me répond toujours aussi sèchement en me précisant que « par contre la terrasse ferme a 19h30 hein » avec un regard de tu me dérange...j’avais l’impression de la gêné. Elle a regardé ou je me m’installais puis m’a dis a ici c’est bon ( a l’intérieur) au même moment elle était avec d’autres personnes et a soufflé après m’avoir répondu. 30 minutes pour un sandwich c’est large en plus il y avait encore du monde en terrasse quoi! Accueil horrible service pitoyable Et même pas un bonne appétit! Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aria, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 05/10/2022 à 13:56
Personne très désagréable. Aucun respect des clients. Chocolat servit sans cuillère. Plateau baclé a ce demander si cette personne connait le sens commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Triskel, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 02 99 22 37 76. afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/09/2022 à 13:00
Pas possible de scanner sa carte fidélité, panini à peine cuit, pas top aujourd'hui...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, On voit que vous êtes resté sur votre faim. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 19/09/2022 à 10:50
Pour 9€ un sandwich au poulet avec qu'un petit bout de poulet 3 tranches de tomates, une demi feuille de salade et presque pas de mayo; un chausson à la compote encore tiède qui m'a ébouillanté la bouche à peine j'ai croqué dedans car la compote était plus que bouillante ! Les tailles des sandwichs ne font que se réduire et il n'y a presque rien dedans. Rien à voir avec les photos qui sont sur cette page!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 06/08/2022 à 18:36
Très mauvais service, j'ai pris 2 cafés qui avaient le goût de l'eau (pour plus de 5 €), j'ai demandé autre chose, une jeune fille qui se comportait comme une sorte de directrice adjointe ne voulait pas l'échanger contre du café ordinaire sans nous faire payer à nouveau ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 29/07/2022 à 12:49
J'ai ouïe dire que le mobilier vintage n'était pas au goût de tout le monde, mais j'ai adoré ! L'ambiance est chaleureuse, les couleurs sont agréables, je m'y suis rendue deux fois et j'ai pu passer un bon moment. Les deux serveurs étaient très agréables, (deux jeunes m'ont servie, dont un certain Léo). La nourriture que j'ai achetée était très bonne. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour G , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/06/2022 à 14:52
Personnel désagréable, jette le sucre sur le comptoir A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elora, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/06/2022 à 19:23
Arrivé ce jour à 16h10, vendeuse aimable comme une porte de prison, décoration vintage et ameublement datant et les banquettes percées déplorables. La qualité de la marchandise a bien baissé, la brioche dorée ce n’est plus ce que c’était ! En revanche, pour la vendeuse l’amabilité ça s’apprend comme le respect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/05/2022 à 14:34
Serveuse à l'entrée du centre très bien, cependant les mascottes n'ont plus grand chose à voir avec il y a quelques années.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) christopher, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, c’est en vous lisant que nous serons meilleurs demain ! Dans l’espoir de vous revoir très vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/04/2022 à 09:11
Les travaux serait pas du luxe les fauteuils defonce accueil limite se samedi 30 à 9h11 à evite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marais, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 21/09/2021 à 16:40
Personnel désagréable pas de bonjours pas de merci pas d'au revoir, sac lâché sur le comptoir et impression de dérangé car la serveuse parler avec une connaissance a elle, si je ne noté que sur le service ce serais 1 étoiles, les pains au chocolat sont bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour N3oVeR, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/08/2021 à 23:56
Pas toujours au top de la propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour liiss , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note ! L'équipe Brioche Dorée
Le 12/07/2021 à 13:17
Le service au comptoir est à revoir : la serveuse était désagréable, impolie et discourtoise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/01/2021 à 19:50
Sandwicherie des années 80 ! Il serait temps de faire qqch
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, On voit que vous êtes resté sur votre faim. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 26/10/2020 à 17:38
Service à revoir, serveuse désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 31/08/2020 à 13:57
Service désagréable, salle pas propre et produits pas frais En menu un moelleux au chocolat devait avoir plusieurs de conservation au frigo Pas moyen de le manger, laissé sur le plateau Je ne vois pas ce que les gens trouvent à Brioche Dorée Tout est industriel c'est dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimoun Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée
Le 12/10/2019 à 12:20
Serveuse désagréable et pas souriante. De plus la salle de restaurant est sale. Une formation dans l'accueil des clients est urgente. Endroit à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fouad, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/10/2019 à 19:27
Le 7/10/2019 19h la serveuse elle et virement pas aimable pas souriante la propreté de la salle c'est une catastrophe les table il sont très sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gege, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/09/2018 à 09:31
Muffins sans saveur, grand chocolat sans goût, déco pas moderne ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 03/05/2018 à 16:42
Vraiment dommage... Niveau viennoiserie on est sur quelque chose de vraiment très bon d'où les 2 étoiles, mais le café est clairement à revoir, le cappucino que j'ai pris n'était pas du tout bon... Sans goût, et la crème on en parle pas... Ne reviendra plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jejelecadre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes très vigilants sur la qualité de nos produits. Aujourd’hui et grâce au travail réalisé en collaboration avec nos filiales depuis plusieurs années, toutes nos viandes et nos farines sont 100% d’origine France. Nous sommes en constante amélioration sur l'approvisionnement français de nos produits. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/02/2018 à 20:17
À fuir. Il y a des bonnes boulangeries qui valent bien plus le coup dans le secteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Le 22/07/2017 à 00:01
Ce petit stand, n'est pas très utile à cet endroit. Plus ça va, moins les Brioche Dorée gagne en qualité.
Le 10/06/2017 à 14:02
Équipe dynamique et sympathique mais 3 étoiles car pas de toilette.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Frank, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, c’est en vous lisant que nous serons meilleurs demain ! Dans l’espoir de vous revoir très vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/03/2017 à 23:15
Tout petit, mais surtout, la qualité baisse au fur et à mesure des années.
Le 07/06/2016 à 22:09
Pas de Bagel mais pas de blagues sexistes ou homophobes. Finalement, je préfère la Brioche Dorée.
Le 17/07/2014 à 15:22
ils sont pas bons les cookies ! ils sont trop cuits ! c'était meilleur il y a quelques mois
Les autres restaurants
💬 Toujours une belle adresse. Au pied du sacré cœur mais assez intimiste, la nourriture y est très bonne. Mention spéciale au petit beignet qui accompagne les boissons chaudes 🤩 Attention à y venir tôt car beaucoup de queue et pas de réservations. Une terrasse y est également installée pour les beaux jours. Le service est ultra rapide!
💬 Très déçu de mon expérience là bas. Le café qui était pas bon, et froid
💬 Habitant l'île Saint louis depuis plus d'un an je ne me lasse pas des produits de cette boulangerie. Les pains en particulier sont superbes, les douceurs les sandwichs un délice. BRAVO pour votre savoir-faire et vos prix vraiment plus que correcte Les vendeuses sont géniales sauf la gérante qui est stressante et hautaine envers le bas peuple
💬 Restaurant connecté à l'hôtel Best Western. Les plats sont très bons. La qualité est là, et la présentation des plats est vraiment belle. Point négatif, très cher pour ce qu'ils proposent. Le service est également à revoir. Nous n'avions qu'une seule serveuse, pas souriante du tout, qui nous regardait à peine quand elle prennait commande et nous apportait les plats. Puis, le jour d'après, nous avions réservé à 19h. Nous sommes arrivés à 18h58 et la serveuse était en train de manger, et nous a fait comprendre avec un air hautain que nous étions en avance... Nous sommes repartis dans notre chambre pour revenir 5min après, le restaurant était plein, et nous n'avons pas eu beaucoup de choix pour notre emplacement de table... Ce qui est certain, c'est que nous ne reviendrons pas...
💬 Bien reçu, il est 13h encore un grand choix. Boisson bien fraîche. Bon rapport qualité prix. Assez rapide.
💬 Nous avons brunché à Rosemary samedi dernier et c’était un vrai délice! Les saveurs sont incroyables, les pâtisseries beau à regarder et à savourer. (Je crois avoir trouver mon gâteau à la carotte préféré du coin!) J’hésiterai pas une seule seconde à revenir, ni à recommander ce salon! Merci pour votre accueil chaleureux et à bientôt!
💬 Super endroits, très convivial ! Le patron est super et se plie en quatre pour vous! Le thé à la menthe est d’exception! Et le rapport qualité prix plus que juste ! Encore merci pour l’accueil🙂
💬 Bon, le lieu semble propre, mais effectivement, les bases du service à revoir. On ne doit pas prendre les produits à la main, c'est pas pro, et ça fait sale...De plus la même main prend le gâteau, prend la carte, enregistre😬 Sinon, on voyait que c'était un débutant, alors sûrement, avec le temps, ils ne le fera plus. Il était quand même à l'écoute et à su me conseiller. Par contre quand j'ai reçue la pizza, elle était quand même un peu brûlé, mais je n'ai pas tenu rigueur vu q peu être, avec le temps il comprendra que on ne doit pas la laisser si longtemps au four. Sinon le gâteau était bon et la limonade aussi. Je ne sais pas si j reviendrai, vu que de tt façon j n suis pas du coin, mais si c'est le cas, j'espère que la prochaine fois, je puisse constater ces améliorations . Voili voila
💬 Un petit restaurant calme avec de la bonne musique et un service parfait. Mon copain et moi avons été absolument ravis de manger ici, c'était délicieux et plein de saveurs. Nous reviendrons à coup sûr le plus vite possible ! Merci beaucoup pour ce moment !
💬 C’est la deuxième fois je viens dans ce Starbuck et c’est toujours un plaisir. L’accueil et le service au top. Le salon est très sympa et propre. Très bien accueilli par la barista Clara en caisse.