Restaurant servant le petit-déjeuner

Avis sur L'Etrave

📌 138 Bd Hébert, 35400 Saint-Malo

3.5 / 5

💬 364 Avis

Avis sur L'Etrave à Saint-Malo

Rédiger votre avis ici :

Martin.a

Le 04/11/2023 à 17:40

5 / 5

Vue du restaurant sur le sillon impressionnante..Le personnel est très agréable, serviable et gentil et disponible. A recommander.

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions votre commentaire et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain passage.

Corinne.r

Le 22/10/2023 à 17:19

5 / 5

Cadre très agréable. Accueil chaleureux. Cuisine excellente et copieuse. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos encouragements. Ils sont très importants pour nous et nous donne du courage pour continuer et atteindre l'excellence.

Adjaratou.O

Le 13/10/2023 à 08:53

4 / 5

Cuisine délicieuse cuisson des mets parfaitement maitrisée Très belle vue panoramique sur la mer inspirant calme et sérénité mais ambiance morose trop chic avec chef limite impassible

Réponse du propriétaire :

Un seul commentaire est déjà suffisant

pascal.e

Le 01/10/2023 à 20:53

2 / 5

Moules très correctes frites surgelees moyennes et bon café gourmand par contre nos deux verres de muscadet facturés 18 euros me restent en travers de la gorge. C est limite de l escroquerie a ce tarif.

Réponse du propriétaire :

Monsieur Renouf, les tarifs sont affichés et le consommateur est averti bien entendu avant de consommer et de régler son verre de muscadet.

Chantal.i

Le 27/09/2023 à 08:16

5 / 5

Restaurant très joli, face à la mer. Nous y sommes arrivés par hasard, mais quelle belle surprise. Nos menus, étaient très bons, très copieux. Bravo à la serveuse, qui hier soir était seule, mais le service ne s’en ai pas ressenti. Agréable, rapide et professionnel. Continuez

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos encouragements. Ils sont très importants pour nous et nous donne du courage pour continuer et atteindre l'excellence.

monique.o

Le 20/09/2023 à 23:50

2 / 5

Prix élevés, accueil très moyen, plats corrects mais sans plus, je ne recommande pas l’endroit…si ce n’est pour son emplacement en bord de mer…

FRANCOIS.I

Le 15/09/2023 à 13:45

4 / 5

Très bien mangé ! Allez y

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos encouragements. Ils sont très importants pour nous et nous donne du courage pour continuer et atteindre l'excellence.

Nina.o

Le 04/09/2023 à 14:10

5 / 5

Plat Moules frites très bon Dame blanche délicieuse. Cidre excell. Très bon accueil Magnifique vue sur la mer

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos encouragements. Ils sont très importants pour nous et nous donne du courage pour continuer et atteindre l'excellence.

Denis.h

Le 03/09/2023 à 14:23

1 / 5

À fuir . Plateau de fruits de mer avec une arrivée à table à moitié renversé par terre . Le plateau sans de fruits de mer sans crabe ni araignée.

Regis.u

Le 30/08/2023 à 10:45

3 / 5

2h30 pour manger à 2 personnes le soir. Il n'y avait que 2 serveuses pour pour 12 tables extérieures et une dizaine à l intérieur. Le repas était très bon, mais tout le monde rallé autour de nous. Les serveuses étaient submergées et elles faisaient beaucoup d erreurs. Pour 2 ,plat et dessert j'en ai eu pour pré de 100 euros, en plus le sol recouvert de faux gazons était casse gueule. Je ne recommande pas ce restaurant sauf si les propriétaires font quelque chose

Marjorie.o

Le 29/08/2023 à 17:12

5 / 5

Accueil et cuisine excellents. Nous avons passé un très bon moment pour le dîner, y compris pour les enfants.

Sophie.o

Le 23/08/2023 à 20:31

1 / 5

Attente inqualifiable due aux manquements de la direction (en congés, management en repos hebdomadaire, personne aux manettes de cet établissement). Seules deux jeunes femmes assurent difficilement le service. A leur place, j’aurais rendu mon tablier ! En cuisine, rien ne suit, une soixantaine de clients mécontents attend comme sœur Anne sa commande …. Il aurait été plus honnête de fermer ! Quant au rapport qualité prix, peut mieux faire ! Nous pensions passer une bonne soirée…. Que diable avons nous été faire dans cette galère !!!!

Vauban.

Le 23/08/2023 à 12:16

4 / 5

Dîner correct , le service un peu long mais on ne blâme pas les 2 jeûnes filles qui ont fait comme elles pouvaient . Ils nous semble que les responsables sont plus des tiroirs caisses car laisser 2 jeûnes avec une salle et la terrasse , ce n'est pas normal .

nadege.e

Le 22/08/2023 à 22:20

1 / 5

Déçu de notre passage dans ce restaurant de bord de mer . Deux serveuses charmantes mais complètement débordées et laissez à l’abandon en pleine saison . Les moins: Tarif excessif , mayo industriel pour une assiette de fruits de mer à 33 € … 1/3 verre de vin blanc à 14€ … 2 heures sur place pour un plat+dessert sachant que les plats n’ont pas été envoyé ensemble . Les plus : jolie vue mer, menu enfant raisonnable , l’assiette de St Jacques délicieuse … bref pour un 4* , il y a quelques petites choses à revoir

Théo.I

Le 22/08/2023 à 18:11

3 / 5

Bel endroit, nourriture correcte mais rapport qualité prix mauvais. C’est bon mais pas assez par rapport au prix demandé.

Cyril.o

Le 21/08/2023 à 22:29

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment sur la terrasse, vue mer, service agréable et bonne cuisine. merci.

William.e

Le 19/08/2023 à 15:04

1 / 5

Ce restaurant n'a d'intéressant que son emplacement face à la mer. On y sent une ardente recherche de l'économie, du profit facile. Cela se traduit dans les plats comme dans le service. Les plats ? Des huitres ouvertes à la va vite qui les remplissent de morceaux de coquilles. La baguette industrielle (Mais si, vous savez...la même qu'à la cantine) pour un restaurant d'hôtel 4* c'est très moyen. Pour le prix de vos plats ça ne serait pas exagéré d'espérer des frites faites maison et pas des surgelées de basse qualité. Pour le service, prendre des saisonniers c'est normal convenons-en mais il serait bien de les former un minimum avant de les lâcher en salle.

lecam.a

Le 19/08/2023 à 05:32

5 / 5

Bon nous avons pris deux menus différents. Alors belle surprise culinaire, tout est bon de l entrée au dessert rien à redire ! En plus , très belle présentation, c'est généreux, goûté.. Perso, beaucoup aimé le magret.''.. Vraiment à refaire !!!! En plus, le personnel est très agréable, ça c'est super !!!! Cadre aussi idéal, vue mer ! Un très bon moment ! Bonne continuation !!!

Malik.

Le 18/08/2023 à 14:55

5 / 5

Super restaurant, serveur très accueillant et aux petits soins, cuisine simple et très bonne avec une vue imprenable sur l’océan .. que demander de plus ?

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, bonjour, C'est un plaisir de constater que vous avez été sensible au charme de l'établissement et que nous avons su répondre à toutes vos attentes. A très bientôt pour un nouveau repas en bord de mer ! Bien Cordialement, Le Service Clients.

Mel.

Le 13/08/2023 à 15:22

5 / 5

Tout était délicieux. Je recommande le saumon grillé. Cuisson parfaite ! Merci beaucoup !

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, bonjour, C'est un plaisir de constater que vous avez été sensible au charme de l'établissement et que nous avons su répondre à toutes vos attentes. A très bientôt pour un nouveau repas en bord de mer ! Bien Cordialement, Le Service Clients.

edg19.h

Le 08/08/2023 à 14:10

5 / 5

Déjeuner en terrasse avec un enfant, et 2 adultes, menu à 29 euros : excellent , excellent rapport qualité prix, merci au cuisiner et au service !

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, bonjour, C'est un plaisir de constater que vous avez été sensible au charme de l'établissement et que nous avons su répondre à toutes vos attentes. A très bientôt pour un nouveau repas en bord de mer ! Bien Cordialement, Le Service Clients.

Olivier.u

Le 01/08/2023 à 16:44

1 / 5

Attention ne commander pas de crêpes c’est une crêpe réchauffée avec du chocolat en tube industriel

Adrien.I

Le 28/07/2023 à 20:15

3 / 5

Personnel débordé, nourriture plutôt bof (frites à éviter..) Avec de meilleurs méthodes et de l'application au service et à la qualité des plats, vous pourriez aisément redorer le blason.. Dommage 🫤

Nour.o

Le 26/07/2023 à 20:40

3 / 5

Assez déçue par le rapport qualité prix et l'attente des plats très longue. Les serveurs étaient souriants et serviables mais cela ne suffit pas pour justifier l'attente des plats et le prix de ces derniers...

Pascal.u

Le 21/07/2023 à 11:05

5 / 5

Plats copieux et bien cuisinés, joli cadre avec vue sur mer, bonne ambiance due au service en salle. A recommander.

Réponse du propriétaire :

Monsieur Guesne, bonjour, C'est un plaisir de constater que vous avez été sensible au charme de l'établissement et que nous avons su répondre à toutes vos attentes. A très bientôt pour un nouveau repas en bord de mer ! Bien Cordialement, Le Service Clients.

B..e

Le 07/07/2023 à 07:21

1 / 5

Beaucoup trop cher pour les portions minuscules (mais savoureuses). Pas marre. Plutôt déconseillé.

Cloé..

Le 25/06/2023 à 13:53

3 / 5

Restaurant connecté à l'hôtel Best Western. Les plats sont très bons. La qualité est là, et la présentation des plats est vraiment belle. Point négatif, très cher pour ce qu'ils proposent. Le service est également à revoir. Nous n'avions qu'une seule serveuse, pas souriante du tout, qui nous regardait à peine quand elle prennait commande et nous apportait les plats. Puis, le jour d'après, nous avions réservé à 19h. Nous sommes arrivés à 18h58 et la serveuse était en train de manger, et nous a fait comprendre avec un air hautain que nous étions en avance... Nous sommes repartis dans notre chambre pour revenir 5min après, le restaurant était plein, et nous n'avons pas eu beaucoup de choix pour notre emplacement de table... Ce qui est certain, c'est que nous ne reviendrons pas...

Ben.

Le 24/06/2023 à 22:42

3 / 5

Bon mais sans plus. Portion qui pourrait être plus généreuse. Superbe vue rien a dire a ce sujet

Anne-Laure.e

Le 20/05/2023 à 15:44

3 / 5

Cuisine très bonne et présentation raffinée, le serveur agréable. Mais là direction et le non respect de certaines conditions, type PassTime ne sont pas respectées. Ni même les changements d’accompagnement des plats ne sont pas autorisés par la direction.

Corinne.

Le 18/05/2023 à 10:10

5 / 5

Personnel Service petit déjeuner très agréable, serviable, à l'écoute. Petit déjeuner très agréable avec vue sur la mer . Parfait.

florent.o

Le 14/05/2023 à 20:44

1 / 5

Si vous voulez manger une salade de fruit frais en boîte vous êtes à la bonne adresse ! Une honte! Surtout à 12 euros la coupe de fruits!

Céline.

Le 13/05/2023 à 23:56

5 / 5

Restaurant vraiment sympa avec une belle vue. Nous y avons mangé avec la Wonderbox, face à la mer. C'était très agréable... Du choix pour le menu proposé, serveuse agréable, excellents plats, très bons desserts. Nous recommandons vivement !

Yves.l

Le 30/04/2023 à 16:46

4 / 5

Très bon restaurant. La cuisine est raffinée

Nicole.u

Le 29/04/2023 à 09:08

3 / 5

Service long, cuisine moyenne on peut s attendre à mieux à ce prix, mon avis de quelques années n à pas changé, hélas, vin très cher, le prix chasse les clients

Natacha.

Le 09/03/2023 à 10:37

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard lors de notre arrivée à Saint Malo. Et nous n'avons absolument pas regretter ! Le personnel est sympa et à l'écoute . Nous avons vraiment très bien manger c'était super !

Wilfrid.m

Le 04/03/2023 à 19:51

4 / 5

Belle vue sur la mer, cuisine raffinée personnel très sympathique deuxième fois en 4 ans que nous y déjeunons, on y reviendra sûrement

Soizic.e

Le 26/02/2023 à 14:36

4 / 5

Très bon repas, personnel à l'écoute. Vue sur mer. Nous reviendrons

Maryvonne.a

Le 18/02/2023 à 13:19

5 / 5

Super restaurant, stylé mais pas guindé. Le serveur très accueillant, souriant et de bon conseil. La cuisine est raffinée et copieuse. Le cadre marin est sympathique, la vue sur mer agréable. Si vous passez par St Malô...n'hésitez pas à y entrer pour un moment très agréable.

**A**.*

Le 22/11/2022 à 16:43

1 / 5

1 Dîner (et après adieu) : l’assiette du menu enfant de ma petite fille était plus gros que mon plat principal … pourquoi ? belle vue, petite salle restaurant, au moment de payer le serveur refuse mes tickets restaurants (heureusement que j’avais ma CB) mais nous dit qu’ils acceptent mes tickets restaurants pour l’hôtel situé au dessus du restaurant … Cet hôtel restaurant refuse les tickets restaurants dans son restaurant mais les acceptes pour la partie hôtel , bizarre non ?

P.

Le 30/10/2022 à 13:45

5 / 5

Moules du bouchot à midi excellente pour 15€ le serveur agréable Une vue sur la mer trop géniale Nous nous sommes régalé Une belle assiette bien fournie

Cidalia.a

Le 24/10/2022 à 20:11

1 / 5

A éviter Très mauvaise expérience pour un repas simple moules frites et assiette de fruits de mer. Produits pas frais, frites immangeables, moules sans assaisonnement, fruits de mer pas frais. Grosse déception et malades toute l’après-midi! Donc c’est inadmissible !!! Les touristes ne sont pas des pigeons!

Yves.r

Le 09/10/2022 à 13:09

1 / 5

Je suis venu dîner le 6 octobre 2022 au restaurant L Etrave avec mon epouse.Le homard etait bouilli et sans aucune saveur .

kriistel28.

Le 29/09/2022 à 19:17

1 / 5

Se voir raccrocher au nez par la dame de l’accueil car elle ne veut plus les wonderbox alors que j’ai eu le temps de rien dire . Scotcher de ce manque de professionnalisme. Honteux de votre part

Sandie.a

Le 21/09/2022 à 20:29

4 / 5

Moule frites parfaites en terrasse avec une vue sur la mer, magnifique ! Accueil et service très agréables, au calme et au soleil ☀️ Cependant, le vin et les desserts sont à des prix élevés... Dommage

domi.

Le 16/09/2022 à 15:17

5 / 5

Superbe établissement, service parfait, Carte correcte et prix raisonnable

Claude.a

Le 15/09/2022 à 16:48

5 / 5

Tres bon rapport qualite/prix..🤠 2ème passage et je confirme 👍👍👍

Jean-michel.e

Le 13/09/2022 à 23:15

3 / 5

Belle vue de la terrasse. Restaurant propre même au niveau WC. Restaurant correct.

Lydia.

Le 12/09/2022 à 19:39

5 / 5

Dejeuner fruits de mer tres copieux et tres tres bon ! Prix un peu élevés mais vite oubliés de par la qualité et la fraicheur des produits ! Et par la vue sur mer !Bravo également au jeune serveur qui officiait seul ! Des plats au dessert ,tout était top!

sonia.r

Le 06/09/2022 à 13:26

3 / 5

Plats goùteux, dommage pour les frites industriels au vue des tarifs de la carte (pour les moules frites). Pour la proposition de votre délicieux foie gras, il aurait été plus juste de le proposer en amuse bouche. La responsable a obligé un serveur à ouvrir 2 des 3 parasols bouchant la vue de notre table (à l'étage, sachant que le soleil n'était pas si présent que ça). Puis elle a fait des remontrances irrespectueueses à son personnel, oubliant aussi qu'il y avait des clients dans la salle.

Melanie.

Le 01/09/2022 à 13:35

2 / 5

Nous sommes venues hier midi à l’occasion de mon anniversaire. Le repas était bon mais effectivement nous payons la vue … En ce qui concerne le service , très déçu … Une serveuse pas du tout souriante , elle aurait pu me souhaiter un bon anniversaire ça aurait relever un peu le niveau mais ça n’a pas été le cas .. Dommage car le restaurant est bien situé et le personnel à l’intérieur était sympathique.

Svetlana.h

Le 22/08/2022 à 18:54

3 / 5

La vue est superbe. Par contre les plats sont pas terribles : Les moules étaient pas assez cuites puis trop cuites après la demande (mais c'était quand même mieux qu'au début) Le pain est indus Les frites manquaient de saveur La pintade bonne mais quantité très très limitée Par contre le service est très sympa ! Plutôt à boire un verre pour profiter de la vue mais pas pour manger.

Léa.u

Le 18/08/2022 à 16:48

2 / 5

Expérience désagréable malgré untrès beau cadre. Nous sommes venus de base pour un déjeuner rapide avant d'entamer une petite marche côtière. Le service est extrêmement lent. Que ce soit pour la prise des commandes ou amener les plats. La nourriture est plutôt médiocre. ( Frites surgelées et de mauvaise qualité) Nous avons passé près de 2h30 sur place. C'est dommage, car le restaurant est face à mer dans un endroit calme.

Andrieu.i

Le 15/08/2022 à 19:09

1 / 5

Désastre. … 19 & 18€ pour 2 plats de pâtes mal cuitent nous n’avons même pas essayer le reste du menu (même pas le café) tellement le service était long.

exil35.

Le 12/08/2022 à 14:38

3 / 5

Moules /frites devant ce magnifique panorama.. excellent !! J'ai connu il y a encore pas très longtemps le menu moules/frites avec dessert inclus pour 12€... Maintenant c'est 15€ et sans dessert 😲si vous voulez un dessert et bien à la carte ils sont quasiment tous à 12€😱😱 autant prendre 2x moules/frites ou bien un menu complet propose à 29€! Un soupçon arnaque!!!!!

E.

Le 12/08/2022 à 10:48

2 / 5

Très déçus ! Nous y sommes allés le week-end du 14 juillets, très cher pour la qualité du repas et le service n´ en parlons pas ! L excuse ? Le serveur est nouveau, ok je peux l entendre mais dans ce cas il peut être coaché non ? Pas de verres, nous avons dû demandé plusieurs fois notre bouteille de vin, café sans sucre et j en passe… je n y retournerai pas c est dommage car le cadre est magnifique

Elie.r

Le 11/08/2022 à 09:22

5 / 5

Accueil au top, nous avons très bien mangés avec une magnifique vue mer.

Valerie.o

Le 09/08/2022 à 16:06

1 / 5

Honteux, Au-delà d’un accueil inexistant, la nourriture est très très médiocre Les pâtes au saumon sont à elles seules un scandale : 3 cuillères à soupe de pâtes sans sauce de fond de casserole donc collées dures voir sèches, une portion plus petite que pour un bébé de saumon environ 30 gramme. En rentrant à l’hôtel nous en parlons à la réception et d’autres clients (2 couples séparés) nous disent également la même chose sur d’autres plats. L’addition, elle est salée ! FUYEZ !!!

F.

Le 06/08/2022 à 09:40

2 / 5

La vue est belle, mais ça ne suffit pas. Pas assez de serveurs ce soir là (seul 2 pour tout le restaurant ). Ambiance trop stressante pour les clients et service trop long. Très mauvais rapport qualité prix pour les menus, les plats ne sont pas au niveau attendu et tarifs carte des desserts exorbitants.

Nathalie.e

Le 03/08/2022 à 17:25

5 / 5

Un restaurant aux mets savoureux, à recommander sans aucune réserve !

Catherine.c

Le 01/08/2022 à 21:44

1 / 5

Titulaires d’un chèque cadeau Wonderbox, nous venons de téléphoner à ce restaurant l’Etrave à Saint Malo pour faire une réservation pour le déjeuner du mercredi 2 août 2022 (soit dans 2 jours). Il nous est répondu -plus que sèchement- qu’ils n’acceptent pas de clients avec une Wonderbox pendant la saison estivale, sous prétexte qu’ils n’ont pas assez de personnel. Nous sommes donc priés de repasser à partir du mois d’octobre !!! Je ne recommande pas ce restaurant, vu leur mauvaise volonté (ils sont quand même référencés chez Wonderbox) et vu leur accueil téléphonique plus que désagréable.

Manon.u

Le 26/07/2022 à 23:32

1 / 5

Passez votre chemin, accueil déplorable et imagination débordante pour refuser notre smartbox…

Letícia.e

Le 20/07/2022 à 21:22

1 / 5

Nous avons attendu 45 minutes et sommes partis sans même réussir à commander

Jerome.i

Le 18/07/2022 à 17:15

1 / 5

Nous avons voulu réserver et quand nous avons parlé de smart box il n été plus question de réservation alors s'il vous plaît passez votre chemin

Martine.u

Le 04/07/2022 à 16:51

1 / 5

Si les plats sont très bons, nous avons été très gênés du comportement de la patronne qui a humilié en permanence les serveurs. Ce n est pas l endroit de laver le linge sale, mauvais management. Moment de détente gâché.

Cindy.a

Le 14/06/2022 à 12:32

1 / 5

Il ne faut pas etre sur la liste des restaurants qui acceptent les coffret Wonderbox si c’est pour refuser les clients qui appellent pour réserver. C’est irrespectueux de votre part. Je met une étoile car je ne peux pas en mettre 0

_Laviedelaura_.s

Le 04/06/2022 à 23:22

2 / 5

Repas servi au lance pierre, nous avons mangé entrée plat dessert en même pas 1h, aucune pause entre les plats Coeur coulant au chocolat, dur comme de la pierre...et la seule réponse obtenu et que c'est ça un coeur coulant... Pour un menu a 44€ très déçu

Christine.o

Le 02/06/2022 à 11:13

1 / 5

Vraiment très déçu par ce restaurant qui est inscrit dans la liste de wonderbox.fr et qui refuse automatiquement les réservations des personnes qui possèdent un coffret en inventant des mensonges. Pas très sympa de leur part

madi.i

Le 13/05/2022 à 22:00

5 / 5

Une belle expérience dans ce restaurant avec une Wonderbox. Serveur agréable et disponible. Vue imprenable sur la grande plage du sillon avec un soleil magnifique. Repas plus que correct de la apéro au café. Rien a redire. Nous y reviendrons c'est sur. Merci à toute l équipe de l étrave un.

floriane.e

Le 12/05/2022 à 19:19

1 / 5

Je trouve inacceptable que l'on nous refuse pour un repas coffret cadeaux au restaurant pour le mois de juin sachant que nous avons appelé fin mars et on nous à dit de rappeler 15 jours avant pour cause de planning non fait .Voilà le résultat !!!! Ne vous mettez pas dans les coffrets cadeaux ça vous évitera d'avoir des gens mécontent .

laurence.r

Le 09/05/2022 à 21:15

1 / 5

Nous aurions aimé pouvoir commenter un repas, seulement nous n'avons pas eu de réservation car c'était un coffret wonderbox. Il faut réserver à partir du mois d'octobre. Soi-disant complet, en nous promenant nous avons vu une terrasse avec 2 tables occupées et la salle ne semblait pas du tout complète. C'est bien de travailler en partenariat avec les boxs mais après il faut assurer ! C'est inadmissible hors période scolaire et la semaine qui plus est !

Serge.o

Le 07/05/2022 à 16:13

5 / 5

Après une semaine chargée, je tiens absolument à noter ce restaurant, comme je l'avais promis. Avec mon mari nous avons découvert l'Etrave tout à fait par hasard, en nous promenons sur la digne. L'hotel Aexandra possédant quatre étoiles et faisant partie de la chaîne américaine Best Western, est très renommé sur Saint-Malo. Par contre, nous ne connaissions pas son restaurant. Ayant conulté la carte des menus et des vins, nous avons pu constater que les prix étaient très abordables. Nous avons donc réservé pour le samedi 1er mai, le midi, pour quatre personnes. Vous pouvez garez votre voiture en toute sécurité car il y a un parking souterrain et très important, un ascenseur pour les personnes handicapées comme moi ! Vous êtes accueillis avec le sourire et beaucoup de gentillesse. Notre table, située au premier étage, (accès direct par l'ascenseur), avait vue sur la mer et la plage. Un vrai régal pour les yeux ! Le serveur, patient et aimable, a été attentif à nos besoins et nos demandes tout au long du repas. Un repas raffiné, classe et délicieux du début à la fin. A la carte, ou au menu (trois choix possibles), mon mari, mes filles et moi-même avons particulièrement été sensibles à la présentation des assiettes, à la fraîcheur des aliments et au goût délicat des poissons et de la viande, de même que la saveur des sauces. Vous êtes rassasiés après cela, sans toutefois se sentir ballonés. La responsable est venue nous saluer après le dessert pour reccueillir nos impressions. Très belle rencontre je dois dire : une personne ouverte, généreuse et intéressante. Elle est l'âme de l'Etrave si je peux m'exprimer ainsi ! Merci à elle et à toute l'équipe ! Pour finir, ce restaurant mérite d'être connu, mais aussi d'être reconnu : je lui donne 3 étoiles !!!! BRIGITTE

morisseau.l

Le 02/05/2022 à 20:42

1 / 5

Voulant réserver par le biais d'un coffret wonderbox, ce restaurant me répond qu'il n'est pas possible de le faire, pas avant octobre soit disant complet. Le week-end, je peux comprendre mais pas en semaine. Inadmissible il ne devrait pas être référencé par wonderbox. Pas sérieux un tel comportement!

Anna.l

Le 30/04/2022 à 17:02

5 / 5

Très raffinée , avec des assiettes généreuses . Jolie vue face à la mer , le personnel est vraiment adorable et serviable . Pour un restaurant gastronomique , ce n'est pas des personnes snobs contrairement à ce que l'on pourrait penser . choix varié dans les menus et prix abordable pour chacun Je reviendrais au plus vite !! Merci!!!!!

Steph.

Le 20/04/2022 à 19:07

4 / 5

Bon accueil et repas correct. Bébé a été très bien accueilli et tout est prévu pour lui. Merci

Lise.O

Le 12/04/2022 à 12:18

1 / 5

Super...... j'ai une Wonderbox, j'appelle pour réserver une table longtemps en avance car c'est apparemment c'est très demandé (et en plus ce n'est que jeudi et vendredi midi.....) et avis à celles et ceux qui en ont une, ce restaurant ne prend plus les box.

Patricia.h

Le 08/04/2022 à 16:52

5 / 5

Superbe restaurant Vue magnifique Très bon accueil Repas excellent Je recommande Y retounerai dans un prochain voyage

Maïlys.o

Le 07/04/2022 à 11:10

5 / 5

Nous avons mangé dans ce restaurant face à la belle plage de saint Malo. Service réactif et rapide, nous y sommes venues avec notre chien qui a été accepté sans soucis. Les plats sont très bien cuisinés et très bon. Nous y reviendrons

Jean-François.o

Le 22/03/2022 à 14:40

5 / 5

Déjeuner face à la mer, accueil très courtois, plats d'une qualité irréprochable et serveurs aux petits soins, même en venant avec une Wonderbox. Je recommande vivement ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Monsieur Pommeret, bonjour, Nous sommes heureux de voir que votre repas prit dans notre restaurant l'Etrave a été une réussite et que nous avons répondu à vos attentes ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien Cordialement, Le Service Clients.

Emmanuelle.o

Le 19/03/2022 à 21:29

5 / 5

Très bon moment et avons très bien mangé. Cadre agréable et avons été très bien reçu

Réponse du propriétaire :

Madame Boureille, bonjour, Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien Cordialement, Le Service Clients.

Frédérique.i

Le 16/02/2022 à 19:43

4 / 5

Magnifique vue sur mer. Un service chaleureux et professionnel défiant toute concurence ! Une cuisine généreuse de qualité. Nous avons passé un très agréable moment. A retenir.

Réponse du propriétaire :

Madame, bonjour, Merci pour votre très bonne note, nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre restaurant avec vue imprenable sur la mer. Bien Cordialement, Le Service Clients.

Ludovic.i

Le 14/02/2022 à 20:14

2 / 5

Restaurant figurant dans le guide Passtime mais le refuse le week-end sans donner de raisons. Sur leur site ,menu affiché à 43€ payé 44€ Coupe de champagne affichée à 10€ payée 12€ Vin au verre affiché à 7€ payé 9€ (cher pour du muscadet ) Belle augmentation de tarifs!!! Profiteroles chocolat avec des choux industriels 139€ pour un repas très moyen. Heureusement le foie gras est bon! Une chose est sûre ,je n’y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre repas dans notre établissement. Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt vos remarques, effectivement, notre établissement étant très bien situé sur la plage du Sillon, nous prenons les coffrets cadeaux et offres promotionnelles en semaine uniquement, ce que nous vous avons signalé lors de votre réservation. Concernant nos tarifs, ils ont effectivement été augmenté depuis 2021, notre chef a également apporté des modifications par rapport à notre ancienne carte. Soyez certains que nous faisons tout notre possible pour augmenter constamment la qualité de nos services et que vos avis sont très importants pour nous. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Meilleures salutations, Le Service Clients

Eric.e

Le 12/01/2022 à 03:19

5 / 5

Très beau lieu, quelle vue sur la mer. Restaurant très bon. C'est excellent.

Réponse du propriétaire :

Monsieur Lecourtois, bonjour, Merci pour votre très bonne note, nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre restaurant avec vue imprenable sur la mer. Bien Cordialement, Le Service Clients.

Loïc.a

Le 02/01/2022 à 14:18

4 / 5

Nous avons choisi ce restaurant car nous avions une Smartbox « dîner romantique » : une des rares adresses dans les environs à prendre la box offerte à Noël (et c’est tout à l’honneur de l’hôtel), excellent service (aimable, beaucoup d’attentions et à l’écoute), très large choix de plats proposés dans le menu (poissons et viandes), bonne cuisine mais un peu standard et vue exceptionnelle sur la mer… Merci !

Réponse du propriétaire :

Monsieur, bonjour, Merci pour votre très bonne note, nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre restaurant avec vue imprenable sur la mer. Bien Cordialement, Le Service Clients.

Marie.l

Le 30/12/2021 à 11:50

4 / 5

Bel accueil. Service agréable, dîner savoureux et copieux. Dommage que la nuit ne nous ait pas permis de profiter du bord de mer. Beau cadeau de Noël que cette box !

Réponse du propriétaire :

Madame Landry, bonjour, Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt avec des lumières plus estivale ! Bien Cordialement, Le Service Clients.

Olivier.a

Le 16/12/2021 à 13:21

1 / 5

On a appelé pour réserver avec une wonderbox dans ce restaurant la personne pas aimable au téléphone nous a dit qu'elle avait atteint son quota...

Fred.a

Le 14/11/2021 à 08:27

5 / 5

Une soirée formidable.. Un repas exelent et un service de qualité.. Merci beaucoup à l équipe. Du pur bonheur.

thomas.e

Le 12/11/2021 à 22:43

2 / 5

Repas standard, serveurs agréables malheureusement hors de prix pour le niveau de cuisine proposé À déconseiller

Brigitte.e

Le 12/11/2021 à 14:12

5 / 5

We du 11 novembre 2021 accueil très sympathique serveur aux petits soins moment agréable ce n'est pas le cas partout car nous avions une box Je recommande

Sylvie.e

Le 07/11/2021 à 16:02

5 / 5

Très bonne adresse Magnifique vue Des serveurs attentionnés et très sympa Plats très bien présentés et très bons

Nathalie.e

Le 15/09/2021 à 21:48

5 / 5

Nous sommes très heureux d avoir manger pour notre anniversaire de mariage nous avons êtes très bien reçu, le repas était très bon le personnel vraiement agréable. Nous reviendrons.

Marie.U

Le 15/09/2021 à 19:20

5 / 5

Excellent accueil de Mathieu et Nicolas. Un lieu à ne pas manqué, très belle carte

Toqueur.

Le 15/09/2021 à 16:19

1 / 5

Nourriture surgelés , horriblement chère ... 17€ le verre de vin ... Établissement a fuir...

David.e

Le 10/09/2021 à 22:30

5 / 5

On a passé un trés bon moment, plats raffinés,cuisson parfaite, plat trés bon .superbe belle vue sur mer . A refaire

Philippe.

Le 30/08/2021 à 16:06

1 / 5

Service déplorable, 45 minutes d'attente avant la prise de commande alors qu'il n'y avait que 6 clients à servir dans la salle !!! Puis, après cette longue attente les plats ne sont même pas arrivés en même temps alors que nous n'étions que deux. Nourriture industrielle et pavé de rumsteak nerveux et imangeable. Un très mauvais déjeuner. Bref, un restaurant à éviter absolument.

Jean.l

Le 25/08/2021 à 14:24

1 / 5

Repas simple. Fromage pas frais servi à tables déjà ramolli avec des traces de chaleur. Les serveurs sont débordés, pas très professionnels (se trompent de commandes, pas très sociables...) Cadre un peu vieillot. Nécessite peut être d’un petit rafraîchissement !!!

Mary.

Le 16/08/2021 à 00:01

1 / 5

Très déçus... Service absolument déplorable Vin servi trop tard Pain amené en cours de repas Addition amenée avant la fin du repas... Serveurs qui discutent et font leurs remarques sans discrétion... Une catastrophe !!!! Dommage:le poisson était bien cuisiné... mais dans cette ambiance,nous n'avons pas pu l'apprécier.

Arthur.

Le 10/08/2021 à 17:57

1 / 5

Service catastrophique, Collabos du Pass Sanitaire. Le serveur ne sait pas qu’il faut mettre du sirop dans un Monaco… (cf. photo) par contre il n’oublie pas de facturer 1,50€ la dose de sirop, 6,30€ le Perrier sirop ça fait mal. Rajoutons à ça une application stricte du pass sanitaire, et un serveur qui ose demander si on est vaccinés ou testés… établissement de collabos à fuir !

Guitar.h

Le 23/07/2021 à 15:02

5 / 5

Attention la dénomination n est plus le restaurant l'étrave, mais Hôtel Restaurant Alexandra, mon avis lieux bord de mer vue splendide plat raffiné

Eric.i

Le 19/07/2021 à 15:09

1 / 5

Très decu du service nous sommes arrivés à 21 heures et sommes répartis à 23 heures pour un menus identique servit avec un décalage de 20 minutes. Bref desserts industriel et qualité du service désastreux. Dommage car le cadre est magnifique.

Ludovic.o

Le 17/07/2021 à 22:00

5 / 5

Cuisine excellente, superbe vue ! Je recommande sans hésiter !

Emmanuelle.a

Le 16/07/2021 à 15:37

1 / 5

Lamentable. Plateau de fruits de mer pas frais. Crevettes avec un goût de javel. Araignée vide. Pain de seigle de plusieurs jours. Service déplorable et extrêmement long. De jeunes débutantes non accompagnées et laissées seules par le serveur qui a l’air plus ancien mais pas pro puisqu il les a laissé se débrouiller. Repas offert après réclamation auprès de la direction. Espérons que cela leur fera prendre conscience de l urgence d’agir car l’emplacement ne fait pas tout

Vince.y

Le 24/06/2021 à 23:25

5 / 5

Une cuisine traditionnelle maîtrisée , des fruits de mer au top , une vue de mer avec coucher de soleil en guise de décor , je recommande +++

Pascale.a

Le 21/10/2020 à 22:31

4 / 5

Nous avons découvert ce restaurant grâce à une wonderbox. Super accueil. Plats excellents, bravo au(x) cuisinier (s) et ce dans un cadre très agréable. Amuses bouches à revoir☹️ Merci

eric.U

Le 18/10/2020 à 22:14

3 / 5

Bon accueil simple, bon repas, cadre un peu vieux mais comme beaucoup sur le sillon, service agréable mais pas pro. Expérience ni plus ni moins.le prix est justifié par la vue sur mer.

Cecile.e

Le 11/10/2020 à 14:12

5 / 5

Nous y avons mangé avec la Wonderbox, face à la mer, parfait. Du choix pour le menu proposé, serveuses agréables, le goût des plats très bon. Je recommande.

Brigitte.h

Le 19/09/2020 à 08:57

3 / 5

Bénéficiant d une Wonderbox ns avons choisi ce restaurant hier soir. Dommage le service n est pas du tout à la,hauteur des plats. Oubli de changer le cocktail pour un sans,alcool . Plus d amuses gueule à 20h!!! Erreur sur la commande et très longue attente. Plusieurs clients étaient semblent il aussi désapointé que ns voire très énervés.

Georges.

Le 15/09/2020 à 09:45

5 / 5

Vraiment sympa au bord de mer avec accès direct à une grande plage de sable ou l'eau est transparente. nous avons découvert cet hôtel grâce à un coffret wonderbox et pour le prix de la chambre nous avons le repas le petit dej et une coupe de champagne vraiment bon. La chambre est grande avec vue sur la ville et le personnel est sympathique.

Laurent.a

Le 08/09/2020 à 15:15

4 / 5

3eme repas dans ce restaurant et toujours très bon, juste le service un peu long mais nous avions été alerté et le personnel s'est excusé a plusieurs reprise. Un Saumur Champigny à température idéale, ca change des resto qui vous l’amène trop froid, un magret comme je l'aime et un ananas rôti, un délice, bref que du bonheur(utilisation avec Wonder BOX)

Sylvain.o

Le 29/08/2020 à 18:29

4 / 5

Avons été déjeuner avec une Wonderbox très bon accueil cuisine excellente et bien présentée service au top le vin(chablis)très bon bref rien à redire à recommender👌👌

Julie.�

Le 21/08/2020 à 14:29

2 / 5

Ai été une fois dans ce restaurant choisi car réduction avec le pass Time. Belle vue sur la plage et la mer. Cependant le service est long pour un menu à trois plats (28€), plus de 2h. Le repas est bien simple, sans trop de goût. Le poisson est à peine cuit, le suprême de volaille avec un os et le coulant au chocolat trop cuit qui ressemblait plus à un gâteau au chocolat. Décevant...

Marco.o

Le 20/08/2020 à 14:57

1 / 5

Nous sommes venus 4 fois. Les 3 premières étaient parfaites, très raffinées, le service impeccable. Aujourd'hui la catastrophe, une très longue attente, même si le personnel fait de son mieux La nourriture ne ressemblait pas aux précédentes. La viande immangeable et des frites surgelées. Les 2 autres plats plus que moyens .

Chyrox78.l

Le 20/08/2020 à 14:46

1 / 5

Imaginez vous attendez votre repas 1h30 et que enfin après l'avoir reréclamé un plat fade arrive sans aucune excuse ou geste commercial. Ça sera votre expérience ici. A FUIR !

Louise.i

Le 20/08/2020 à 13:53

1 / 5

Attente INTERMINABLE !!!!! Nous avons attendu littéralement 2h30 pour être servies d'un simple plat de pâtes et des moules!!!! Je ne recommande pas.

Christine.e

Le 16/08/2020 à 14:18

1 / 5

Très déçus. Entrée trilogie de saumon sans beaucoup de saveurs. Entrecôte trop nerveuse la moitié était immangeable. Seul point positif le magret de canard aux 2 pommes. Vins hors de prix. Nous avions une Wonderbox et avons donc pris 1 verre de blanc et un verre de rouge pour nous 2 ce qui fait quand même 14 euros pour des vins médiocres. Pas de Demi bouteille. Une adresse à oublier dommage car vue superbe sur la mer

Jérôme.H

Le 14/08/2020 à 18:00

1 / 5

Déçu Plat très peu fourni, sans goût, frais ne veut pas dire sorti d un congélateur et bien sur prix élevé pour cette prestation. Merci au bord de mer

La.e

Le 11/08/2020 à 17:41

3 / 5

1ère fois dans ce restaurant grâce à une Wonderbox, nous sommes venus avec un couple d'amis et leur enfant. Repas très bien, bonne nourriture même si quelques produits achetés tout prêts (frites surgelés et profiteroles) et vue mer magnifique, en terrasse avec coucher de soleil. Gros bémol, personnel en sous effectif malheureusement, arrivés un lundi soir en ayant réservé à 19h et parti à 22h... Avec un enfant de 4 ans, heureusement qu'il a été aussi patient que nous. De plus, il s'agissait pour majorité de saisonniers sans expérience ou d'apprentis, c'est honteux de la part de la direction de les laisser seuls au face au mécontentement de tous les clients présents ce soir là. Bravo à eux ils ont fait de leur mieux avec les moyens qu'ils avaient.

MARINE.E

Le 02/08/2020 à 16:46

2 / 5

Repas ce vendredi soir pour notre arrivée en week-end. Mon conjoint et mes beaux parents ont pris des plats à base de poissons et leurs desserts étaient plutôt satisfaisants. Ma belle fille son menu enfant ok et mon bout de chou à prit le coulant chocolat qui avait l'air très très bon... Mais pour le coup mon repas à moi à été beaucoup moins sympathique... Entrecôte in m a n g e a b le ! , je n'arrivais à peine à la découper et à la mastiquer. Frites surgelées... Dommage... Mon dessert qui donne envie de 1ère vu... Profiteroles.... 😃.... Quel dommage quand vous vous rendez compte que le chou est archi sec de chez sec... Fait maison soi-disant ok... Mais si ils sont servis quelques jours après cela n 'à aucun intérêt. Bilan un repas à 28 euros pour lequel je n ai mangé que l' entrée.( ça fait mal au cœur 😐)... Et je vous assure que je ne suis pas difficile.... Une note de plus de 200 euros pour laquelle j 'ai signalé ma déception... Aucun effort de la part du responsable. Un personnel agréable ( en apprentissage)... On ne dit pas oui... ce n' est pas grave quand je dis que la viande est inmangeable et que par politesse je dis tant pis... Malgré tout ce n'est pas grave elles sont la pour apprendre et font de leur mieux 💪 Sinon vous mangez devant la mer c'est quand même sympa ! Mais pour ma pars je ne reviendrai pas.

Joel.o

Le 24/07/2020 à 17:56

5 / 5

Super resto service tres bon et vue superbe sur la mer

Franck.a

Le 28/06/2020 à 22:43

5 / 5

Très bon repas , le personnel est très agréable et serviable .

Cath.a

Le 10/11/2019 à 17:02

5 / 5

Nous avons eu en cadeau une box, nous avons réservé une table pour un dimanche midi. Vue magnifique donnant sur le sillon. Menu excellent, avec des assiettes de fruits de mer copieuses et très frais. La cocotte de lotte et poisson excellente, et l'entrecôte tendre et cuite comme demandée. Assiette de fromage copieuse, le désert à la carte très bien. Les serveuses et le serveur très aimables. Habitant a St Malo, nous y retournerons avec plaisir.

Romain..

Le 09/11/2019 à 15:29

5 / 5

Lieu très agréable. Superbe vue sur la plage du Sillon. Le repas était vraiment bon.

Armelle.a

Le 07/11/2019 à 10:26

5 / 5

Excellent accueil à préciser nous avions une wonderbox. Bel endroit face à la mer, excellent menu bien servi tout était bon. De passage à St Malo nous ne regrettons pas notre choix peur être que nous reviendrons en réservant une chambre à l'hôtel.

patrice.a

Le 07/11/2019 à 08:30

4 / 5

Même avec une wonderbox, tres bon accueil, menu et service raffinés.je conseille cet endroit.

thérèse.o

Le 03/11/2019 à 19:54

4 / 5

TRES BON ACCUEIL AU RESTAURANT L'ETRAVE LE SAMEDI MIDI 02 11 19. SERVICE CORRECT AINSI QU'UN TRES BON REPAS. MERCI A TOUS.

Pascal.A

Le 27/10/2019 à 11:06

1 / 5

Appelé pour reserver le dimanche et ne prend pas de client car ses quotas de clients ayant une offre est atteint ! ! Ben...voyons, ne cautionner pas ce genre de commerçant ne respectant pas ses engagements ! ! ! Allez voir ailleurs !

Laurent.e

Le 22/10/2019 à 20:32

5 / 5

Très bel endroit avec vue sur la mer. personnel accueillant .bonne cuisine. Nous avons passé un très bon moment.

Françoise.E

Le 06/10/2019 à 08:57

5 / 5

Repas pour deux avec un coffret Wonderbox. Accueil, décor, repas, tout était parfait. Nous reviendrons.

j.

Le 01/10/2019 à 19:19

3 / 5

Très bon accueil,personnel sympathique et une vue magnifique.Cependant nous avons été un peu déçu par la cassolette de lotte et autres poissons car justement il n'y avait pas beaucoup de poissons mais cependant la sauce était excellente! Je precise que nous avions une Wonderbox.

Odile.o

Le 22/09/2019 à 22:18

1 / 5

Présentation du guide pass time à la réception, accueil mitigé, salle loin d être pleine. Visiblement les porteurs du guide ne sont pas les bienvenus. Gratin de morue, non gratin de pommes de terre avec morue mais avec le guide pas de gambas ni langoustines. Je n y retournerai pas

Didier.e

Le 18/09/2019 à 08:30

5 / 5

Cadre magnifique et personnel au top sans parler du repas qui était délicieux

sarah.c

Le 14/09/2019 à 22:02

5 / 5

Nous avons très très bien mangé même si nous avions une wonderbox. Nous recommandons fortement ce restaurant.

Gary.o

Le 13/09/2019 à 08:43

4 / 5

Très bon accueil, personnel très sympathique, repas de bonne qualité, service soigné. A recommander.

Nadege.o

Le 04/09/2019 à 13:53

4 / 5

Très bon restaurant.. Vue sur la mer...er personnel très agréable..

Réponse du propriétaire :

Madame Moynet, bonjour, Merci pour votre très bonne note et vos bons commentaires. Il est vrai que nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients. Toute notre équipe vous remercie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Meilleures salutations. Le service clients.

Emma.m

Le 31/08/2019 à 11:37

1 / 5

!!! N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !!! Restaurant à éviter, responsable antipathique, personnel pas qualifié, nourriture très chère et en dessous de tout. Nous lui avons montré que l'araignée de mer n'était pas fraîche, vide et le peu de chair qu'elle contenait était grise, sa réponse a été qu'il trouvait cela normal. Quant à la salade qui accompagnait 3 petites coquilles st Jacques à 18,00 € n'était pas fraîche et non assaisonnée avec 3 tranches de betterave rouge et 1 toute petite tomate cerise ... vraiment honteux de servir cela ! Nous donnons 1 étoile uniquement pour l'emplacement !

Réponse du propriétaire :

Madame Embourg, Nous avons lu avec intérêt vos commentaires, concernant votre repas prit dans notre restaurant l'Etrave. Notre restaurant l'Etrave bénéficie d'un emplacement idéal le long de la grande plage de Saint -Malo. Vous avez pu apprécier cet emplacement. Effectivement, le directeur de l'établissement a su vous guider dans votre choix concernant araignée de mer. En effet, à cette période de l'année, vous a t-il dit, il arrive que ce crustacé ne soit pas plein. De la même manière les huîtres sont claires à une certaine période de l'année et laiteuses sur certains mois. Ce sont là, les explications que vous a donné notre personnel qualifié. Vous avez bien noté que nous travaillons des produits frais. La quantité semble ne pas vous avoir plu, pourquoi n'avez-vous pas demandé un supplément de légumes et de sauce ? Il est vrai que nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients et que vos commentaires seront bien pris en considération. Veuillez agréer, Madame, l'assurance de notre parfaite considération. Le Service Clients.

G.a

Le 23/08/2019 à 13:57

5 / 5

Cadre splendide, accueil chaleureux, les menus sont copieux, la cuisine est excellente, le service de qualité, tout petit bémol un service un peu lent en ce qui concerne le fromage et les desserts, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Madame Gelinard, bonjour, Merci de souligner la qualité de nos mets, de notre service et de notre savoir-faire. Les couchers de soleil sont actuellement magnifiques et visibles depuis votre table. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir prochainement. Le service clients.

MAINT.

Le 20/08/2019 à 07:58

3 / 5

Restaurant de Best western. Très bon accueil à la réception. Accueil correct au restaurant. Vue magnifique sur la plage. Serveuse non professionnelle. Apres de très longue minutes d'attentes dans une salle peu nombreuse, on nous apporte un amusé bouche (carotte et crudité) sans demander si on veut apéritif. Apres encore de nombreuse minutes on vient nous expliquer le menu. On demande du rosé prévu avec menu smartbox. Dommage la bouteille arrive pour apéritif et rien à manger avec car la mise en bouche est fini depuis très longtemps. Entrée salade de Saint jacques, et crevettes(j'ai hésiter à mettre un s car 4 Saint jacque et 2 crevettes.). Terrine maison très bonne. Plat saumon et crudité rien à redire. Plat saint jacque toujours 4 Saint jacque et beaucoup de légumes (bon mais resté sur ma faim en Saint Jacques). Dessert glace bien fournie et bonne. Dessert crêpe flambée très bonne. Dommage pas flambé devant nous. Mais bon trop dangereux au vue de l'expérience de service. Café. Ah la café. 1 deca et 1 normal. Vous voulez un expresso. Non 1 deca et 1 normal. Je vous passe la longue discution pour expliquer ce que c'est. Bref servi 1 expresso pour moi et 1 expresso au lait pour ma femme. On signale que pas aunlaiy mais décaféiné. Et la j'avais l'impression d'être en pays étranger et que la serveuse ne comprenait pas ce que je dis. Mais si bien française et comprenais tout. Résultat un café de cafetière très fort. Dommage. Et personne ne vient vous voir pour savoir si ça va. Et au moment de partir, vous partez car on vous a oublier. Et dommage pour ma bouteille au 3/4 pleine que on ne m'a pas proposé de remmener. Aller quand même bien mangé mais surtout superbe vue sur la marée montante.

Jean.h

Le 19/08/2019 à 16:05

4 / 5

Super accueil super vue personnel aimable nous avions une box on a très bien mangé repas parfait merci je le conseil

Réponse du propriétaire :

Monsieur Brunet, bonjour, Merci de nous avoir donné une excellente note. Il est vrai que nous avons à coeur de satisfaire tous nos clients. Toute notre équipe vous remercie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Meilleures salutations. Le service clients.

Nadia.e

Le 19/08/2019 à 13:19

4 / 5

Super. Bonne accueil. On y mange bien. Et une vu sur la mer super 😁💖

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas face à la mer. Vous avez pu constater notre savoir-faire, tant sur la qualité de notre service que sur la qualité de nos plats. Ce fût un réel plaisir de vous recevoir et espérons vous revoir bientôt. Le service clients.

Milady.7

Le 17/08/2019 à 17:45

1 / 5

Un conseil ...donnez des cours de sourire à votre personnel Le gratin de morue ...une blague c est un gratin de pdt avec 2 morceaux de poisson dessus ...on a pas la même définition du gratin de poisson Le bar arrive sur table ...on demande à la serveuse de le preparer...ben il est prêt dit elle..heureusement mdr ..ouf on n a pas ete obligé d aller le pêcher nous même...bref on explique ce que nous voulions c est a dire que les filets de notre poisson soit levé en salle comme cela se fait dans un restaurant digne de ce nom...ah bah il fallait le demander à la commande ...aucune connaissance du service On ne parle pas de la tenue des serveuses ...chemisier froisse et taché Bref tout sauf un restaurant A eviter En reponse aux commentaires du service client..je tiens a préciser que lors de notre visite il n y avait aucunement affluence puisque nous sommes arrivés à 12h et que nous étions que 2 tables installées donc le personnel n était pas débordé au point d oublier le sourire et l accueil correct des clients ...le seul point positif effectivement est l emplacement ...mais l habit ne fait pas le moine et cela ne suffit pas pour se pretendre restaurant de haute qualité...

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, bonjour, Nous sommes très étonnés de la teneur de vos propos et de l'accent mit sur la moquerie dans votre jugement sur notre personnel et de la qualité de nos produits. Notre restaurant l'Etrave, idéalement situé devant la grande plage du Sillon à Saint Malo, propose, il est vrai, un gratin de morue à la Bretonne et un bar grillé cuisiné avec des pommes de terre à la vapeur et tartare de légumes, ces produits viennent directement du marché local et sont confectionnés par notre chef cuisinier et son équipe, tous qualifiés. Concernant le service en salle, nous avons également fait appel à du personnel qualifié, connaissant les règles d'accueil, de présentation et de service. Ainsi, nous vous encourageons à venir nous rendre visite hors période de forte affluence touristique afin de bénéficier d'une expérience de qualité lors de votre prochain passage. Bien Cordialement, Le Service Clients.

Maureen.O

Le 17/08/2019 à 15:17

5 / 5

L’accueil est parfait ! On nous a accepté à l’intérieur avec nos 3 chiens ! »et vie sur la mer. Le service et les plats étaient parfaits. Je conseille vivement !!

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas face à la mer. Vous avez pu constater notre savoir-faire, tant sur la qualité de notre service que sur la qualité de nos plats. Ce fût un réel plaisir de vous recevoir et espérons vous revoir bientôt. Le service clients.

Natacha.o

Le 16/08/2019 à 14:41

4 / 5

Très bon accueil, bonne qualité du repas, pas d'attente entre les plats et très belle vue sur la mer !

Réponse du propriétaire :

Merci de souligner la qualité de nos mets, de notre service et de notre savoir-faire. Les couchers de soleil sont actuellement magnifiques et visibles depuis votre table. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir prochainement. Le service client.

Erwan.i

Le 15/08/2019 à 15:14

4 / 5

Ambiance et vue sympathiques, le personnel est agréable, mais les desserts ne sont pas franchement exceptionnels, par contre on mange bien, pour ce prix à cet emplacement

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci pour votre commentaire concernant votre repas dans notre restaurant l’Etrave. Vous avez pu apprécier l’exposition de notre salle de restaurant vue sur mer et de notre terrasse juste devant la plage de Saint Malo. Notre carte et nos menus sont élaborés à partir de produits frais fabriqués par nos cuisiniers sur place dans notre cuisine. Nous proposons des vins de qualité, servis à température selon les règles de l’œnologie. Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Jacqueline.h

Le 14/08/2019 à 23:41

1 / 5

Déception...Des erreurs même pas excusées,même pas compensées. Pourquoi ce laisser-aller? Cette indifférence? Lardoise était pourtant conséquente !

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients. Nous avons donc informé le personnel présent au moment de votre repas afin de le sensibiliser sur la qualité des prestations. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons afin de vous offrir tout notre savoir-faire. Le service client.

Carole.e

Le 11/08/2019 à 06:58

4 / 5

Très belle terrasse face à la mer. Un accueil chaleureux et un beau moment en famille

Réponse du propriétaire :

Madame, bonjour, Merci pour votre très bonne note. Il est vrai que nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients. Toute notre équipe vous remercie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Meilleures salutations. Le service clients.

juliette.a

Le 05/08/2019 à 13:59

2 / 5

un restaurant où le personnel est desagrable. Nous avons été placé dans un petit coin pour voir la mer derrière un poteau arros que le restaurant était loin d'etre plein. Refus de notre passeport gourmand au motif que le restaurant est plein. Il fallait compter les tetes pour voir que c'est faux. Il y aurait un quota par journée. Une arnaque et pas de geste commercial. la reponse de la proprietaire est déplaisante a savoir on peut refuser des offres. pourquoi, dans ce cas se faire offrir des offres alléchantes. Quant au repas, pour 70e pour 2, juste moyen.

Réponse du propriétaire :

Madame, bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques, qui sont très constructives pour nous. Nous en avons informé le personnel en poste le jour de votre venue, afin de le sensibiliser à l'accueil et au bien-être de tous nos clients. Nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations distinguées. Le service clients.

Pascal.

Le 27/07/2019 à 13:31

2 / 5

Emplacement super sur le sillon avec vue mer imprenable. Mais bon, cela ne suffit pas ! Le service fut très long, la crêpe flambée au calva n'avait pas du tout le goût du calva ! Flambée en cuisine selon le serveur ??? Quand même 70 euros à deux pour 1 entrée et 1 dessert.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre repas dans notre établissement. Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt vos remarques et en avons immédiatement informé les services concernés. Soyez certains que nous faisons tout notre possible pour augmenter constamment la qualité de nos services et que vos avis sont très importants pour nous. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Meilleures salutations, Le Service Clients.

Charlène.a

Le 12/07/2019 à 13:36

1 / 5

Inconcevable, le restaurant se met dans une box mais pour prendre rendez-vous ils refusent ! Une vraie arnaque ! Aucun respect ! Pas commercial.

Réponse du propriétaire :

Madame, Effectivement, la direction du restaurant se réserve le droit de recevoir ou pas les porteurs de chèque cadeau impliquant une forte réduction sur le prix des menus et des boissons durant la saison estivale. Notre restaurant l'Etrave situé devant la grande plage de Saint Malo reçoit une clientèle très nombreuses durant l'été. Il est vrai que juillet/août, nous en prenons en quantité limitée. Merci de votre compréhension. Le service clients.

Chantal.U

Le 05/07/2019 à 19:21

4 / 5

Petite terrasse sans prétention, mais très agréable sur le Sillon, (très longue digue promenade protégeant la ville extra-muros), avec une vue splendide sur St Malo et toute la baie. Personnel prévenant

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe est ravie de vous lire et vous remercie chaleureusement pour ce commentaire très positif ! C'est un plaisir de constater que vous avez été sensible au charme de l'établissement et que nous avons su répondre à toutes vos attentes. A très bientôt pour un nouveau repas en bord de mer !

gerard.a

Le 27/06/2019 à 21:08

5 / 5

Très bon resto situé en bord de mer bon accueil avec une wonderbox; apéritif entrée plat fromage dessert café compris : Parfait Merci

Réponse du propriétaire :

Monsieur Gaillard, Nous sommes ravis que ces prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Merci de souligner que nos menus sont complets et parfaits. A bientôt peut-être dans notre restaurant avec vue imprenable sur la mer !

loic.a

Le 27/06/2019 à 00:35

1 / 5

Accueil non commerçant : longue longue très longue trop longue hésitation à accepter que nous nous installions à 2, seuls en terrasse, à 20h30 un soir de fin juin, sous prétexte de la réception d'un groupe de 28 ... Nous ne sommes pas restés.

Réponse du propriétaire :

Monsieur Hamelin, Nous faisons suite à vos remarques concernant votre passage dernièrement. Il est vrai que notre planning de réservation était bien rempli ces derniers jours. En effet, notre restaurant est idéalement situé devant la mer et notre cuisine est excellente. Il est possible que nous ayons pris le temps de savoir si nous pouvions vous recevoir dans les meilleures conditions car notre souhait premier est la satisfaction de tous nos clients. C’est avec plaisir que nous vous recevrons lors d’un prochain repas. Nous vous invitons à réserver à l’avance afin de vous réserver notre meilleur accueil. Sincères salutations. Le service clients

Guillemette.a

Le 24/06/2019 à 01:56

5 / 5

Très bon restaurant. Bon accueil. Repas succulent. Vu sur la mer. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci infiniment pour cette belle note et ce très beau commentaire. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt dans notre restaurant avec vue panoramique sur la mer. Bien Cordialement. Le service clients.

Eva-emilie.a

Le 14/05/2019 à 12:22

5 / 5

Nous avons dîné à L'Etrave dans le cadre d'un coffret wonderbox: accueil chaleureux. belle table face à la mer. Nous avons eu un diner copieux et delicieux. Fruits de mer frais et service au top. Merci!une table à faire!

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette belle note Madame Matias. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt dans notre restaurant avec vue panoramique sur la mer. Cordialement. Le service clients.

Nicole.u

Le 06/05/2019 à 09:08

3 / 5

vous nous avez repondu que nous avions eu la derniere table le samedi de paques. comment repondre cela alors qu'il restait dans la salle 45 couverts de non servis. des fois, en tant que client, on a envie a un respect, a ce que vous disiez la verite. là n est pas de cacher la realite a de futurs clients.... un juste retour des choses c est dommage de votre part

Réponse du propriétaire :

Madame Juhel, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre récent repas dans notre restaurant l'Etrave. Soyez certains que nous faisons tout notre possible pour augmenter constamment la qualité de nos services et que vos avis sont très importants pour nous. Concernant votre réservation dans notre restaurant l'Etrave avec vue panoramique sur la mer, vous nous avez effectivement présenté votre Passeport Gourmand vous donnant droit à une réduction de -50% sur votre repas, et effectivement, en raison de la forte affluence touristique de ce long weekend de Pâques, nous vous avons attribué notre dernière table restante. Nous avons avisé le personnel qui était en poste le jour de votre passage afin de les sensibiliser à l'accueil et au bien-être de nos clients, afin qu'ils puissent s'améliorer et apporter le meilleur d'eux-même à l'avenir. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Meilleures salutations, Le Service Clients.

Laetitia.

Le 01/05/2019 à 21:02

5 / 5

Nous avions une wonderbox nous avons été très bien reçu. Une magnifique table avec vue mer. Un repas goûteux de qualité avec de belle quantité. Parfait nous avons passé un très bon moment 👌

Réponse du propriétaire :

Madame, bonjour, Merci pour cette belle note. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt dans notre restaurant avec vue panoramique sur la mer. Cordialement. Le service clients.

Julien.e

Le 22/04/2019 à 15:30

1 / 5

Le responsable refuse le jour même une réservation pour un dîner via un coffret Smartbox alors que la veille il n'y avait aucune réservation et aucun soucis... faire 80km et se faire recaler, je vous déconseille fortement!

Réponse du propriétaire :

Monsieur Vernet, bonjour Nous avons analysé avec intérêt vos remarques. Effectivement, il est obligatoire de réserver au préalable lorsqu’on est bénéficiaire d’un coffret. Ceci afin de vous faire part des prestations correspondantes à votre coffret. Ainsi vous pouvez toujours décider ou non de déjeuner ou de dîner dans notre restaurant ou dans un autre restaurant qui pourrait correspondre à vos attentes. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Sincères salutations. Le service clients

Pierre.i

Le 06/04/2019 à 11:44

5 / 5

Joli cadre, super repas grâce a un cadeau Smartbox. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette belle note Monsieur Frostin. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt dans notre restaurant avec vue panoramique sur la mer. Cordialement. Le service clients.

Bengaline.a

Le 01/04/2019 à 12:52

5 / 5

Très bon accueil, excellente cuisine faite maison. 25 euros, entrée plat dessert. Service sympa, nous dejeunons ou dinons dans ce restaurant à chacun de nos séjours à St Malo

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir laissé vos belles impressions. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes ravis de lire que votre repas ait été une réussite ... et cela avec une vue imprenable sur la mer ! A très bientôt pour de nouvelles aventures gustatives. Le Service Clients.

Nadine.e

Le 28/03/2019 à 08:46

4 / 5

Nous avons choisi ce lieu car nous avions une wonderbox. Nous avons très bien déjeuner. Jolie présentation des produits. Servi bien chaud. Produits fait maison et service impeccable. Et en plus une très belle vue sur la plage du sillon.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir laissé vos belles impressions. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations. Nous sommes ravis de lire que votre repas ait été une réussite ... et cela avec une vue imprenable sur la mer !

ELIE.e

Le 24/03/2019 à 23:38

5 / 5

Un petit havre Une cuisine très bonne, Un menu grand chef avec coupe de champagne et entrée plat dessert fromage ! Un service très professionnel Merci à Catherine pour ce service vraiment dévoué! Les photos parlent d’elles mêmes d’ailleurs les autres photos postées ne correspondent pas à l’endroit ni vraiment aux assiettes une belle surprise ! Petite remarque qui n’a rien gâché mais 1/3 de citron à 1,5€ pour manger son poisson c’est gênant chez un breton

Jacky..

Le 25/01/2019 à 07:51

4 / 5

On y a bien mange dans un tres beau cadre. Le personnel correct. Le prix un peux cher. A essayer

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous en remercions. Effectivement notre salle de restaurant bénéficie d’une large vue sur mer. Nos très bons produits sont servis devant la grande plage de Saint Malo. Nous espérons que vous garderez un très bon souvenir de ce panorama unique devant la mer. Veuillez accepter, Monsieur, l'assurance de notre parfaite considération. Le service client

Mickaël.o

Le 04/01/2019 à 10:55

5 / 5

Quel super restaurant. Un cadre agréable et un service impeccable

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note. Effectivement, notre restaurant l'Etrave directement en front de mer met tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle. Nous vous souhaitons une belle année. Le service clients

Jen.a

Le 30/12/2018 à 19:10

4 / 5

Très bon accueil, serveuses souriantes. L’assiette de fruits de mer était bonne et copieuse. Le duo de poisson était également bon. Le seul hic ce sont les profiteroles qui étaient du surgelé et le choux n’était pas bon. Par contre la vue sur la mer est magnifique

Réponse du propriétaire :

Monsieur, bonjour, L'ensemble du personnel a été très touché par votre commentaire et vous en remercie très chaleureusement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de votre repas servi dans notre belle salle de restaurant bénéficiant d’une large vue panoramique sur la mer. Nos produits sont frais et préparés avec goût par notre chef. C'est avec un immense plaisir que nous vous avons accueillis dans notre établissement, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle cité corsaire. Veuillez accepter, Monsieur, l'assurance de notre parfaite considération. Le service clients.

Dorianne.a

Le 25/12/2018 à 20:47

4 / 5

Je suis allée par hasard et je n ai pas été déçue Les plats etaient bien présentés et bons. Une très belle vue sur la grande plage

Réponse du propriétaire :

Madame, bonjour, L'ensemble du personnel a été très touché par votre commentaire et vous en remercie très chaleureusement. Effectivement notre belle salle de restaurant bénéficie d’une large vue panoramique sur la mer. Nos produits sont frais et préparés avec goût dans un cadre exceptionnel face à la grande plage de Saint Malo. C'est avec un immense plaisir que nous vous avons accueillis dans notre établissement vue mer, et nous espérons vous revoir bientôt. Veuillez accepter, Madame, l'assurance de notre parfaite considération. Le service clients.

Philippe.e

Le 10/12/2018 à 18:28

5 / 5

Deuxième expérience de ce restaurant suite une wonder box reçu en cadeau . Et toujours aussi satisfait du service et de la restauration . Qualité prix imbattable pour une box et en plus quel vue .

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous sommes heureux de constater que votre repas en front de mer a été un succès. Il est vrai que notre établissement bénéficie d’un emplacement d’exception avec une vue imprenable sur la mer. Vous avez pu déguster les spécialités de notre restaurant avec une vue panoramique sur la mer (fruits de mer, poisson, steak de faux-filet grillé, délice de pomme caramel, crêpe). C’est toujours un réel plaisir de vous recevoir et espérons vous accueillir à nouveau en bord de mer au sein de notre établissement. Meilleures salutations. Le service clients.

Christiane.r

Le 18/11/2018 à 15:21

4 / 5

Nous avons dîné dans ce restaurant dans le cadre d'un cadeau vivabox. Nous avons très bien mangé . La serveuse nous a proposé de choisir entrée, plat, dessert sur la carte. Un petit clin d'oeil à la serveuse Catherine qui est vraiment très agréable.

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour cet excellent avis concernant votre dîner dans notre restaurant l'Etrave vue sur la mer. Nous sensibilisons notre personnel de salle afin de vous offrir le meilleur accueil. Notre cuisine ne cesse d'élargir sa palette de saveurs pour votre plaisir. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant vue sur mer, dans nos salons vue mer. Nous vous prions de croire, Madame, à l'assurance de notre parfaite considération. Le service réservations. BM

Stéphane.H

Le 10/11/2018 à 22:16

1 / 5

Très bien situé très beau cadre extérieur repas sans originalité et sans saveur

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre repas dans notre établissement. Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt vos remarques et en avons immédiatement informé les services concernés. Soyez certains que nous faisons tout notre possible pour augmenter constamment la qualité de nos services et que vos avis sont très importants pour nous. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Meilleures salutations, Le Service Clients.

Guy.O

Le 06/11/2018 à 10:23

4 / 5

Nous avions choisi ce Restaurant pour utiliser une Smartbox offerte et nous ne regrettons pas. L'accueil fut très sympathique et le repas excellent avec une très belle vue sur la mer. Nous recommandons cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous en remercions. Effectivement notre salle de restaurant bénéficie d’une large vue sur mer. Nos très bons produits sont toujours servis devant la grande plage de Saint Malo. Nous espérons que vous garderez un très bon souvenir de ce panorama unique devant la mer. Veuillez accepter, Monsieur, l'assurance de notre parfaite considération. Le service client

Alison.a

Le 05/11/2018 à 08:42

5 / 5

On y mange bien, c'est frais et bien cuisiné. Service très soigné ! Merci pour votre accueil.

Réponse du propriétaire :

Madame Mai, bonjour, L'ensemble du personnel du restaurant l'Etrave a été très touché par votre commentaire et vous en remercie très chaleureusement. Notre Chef s’est fait un plaisir de vous concocter ses spécialités marines et gastronomiques, que vous avez pu déguster face à la mer, dans notre salle de restaurant avec vue panoramique sur le Sillon. C'est avec un immense plaisir que nous vous avons accueillis, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle cité corsaire. Meilleures salutations Le service clients.

Laura.e

Le 04/11/2018 à 17:29

5 / 5

Restaurant très bon. Le cadre vu sur la mer est très agréable. Et notre serveuse (Catherine) qui s'est occupée de nous était superbe et très accueillante ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Madame Bernier, bonjour, Nous sommes heureux de lire que votre repas au restaurant l’Etrave face à la mer a été une réussite et que nous avons répondu à vos attentes ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour un prochain repas au bord de la mer, dans notre belle cité corsaire ! Bien Cordialement, Le Service Clients.

florian.d

Le 04/11/2018 à 17:27

5 / 5

Très bon restaurant, personnels agréable, je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, bonjour, Nous sommes heureux de lire que votre repas au restaurant l’Etrave face à la mer a été une réussite et que nous avons répondu à vos attentes ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour un prochain repas au bord de la mer, dans notre belle cité corsaire ! Bien Cordialement, Le Service Clients.

Baptiste.a

Le 01/11/2018 à 13:09

1 / 5

Le Chef devait être vacances!! Taboulé en boîte à l'apéro. Salade de st Jacques surgelés, avec des crevettes archicuites, le tout recouvert d'un monticule de salade sans vinaigrette. Bar portion surgelé sans sauce accompagné de légumes en boîte. Et pour finir en beauté un carpaccio d'ananas tout sec qui avait dû être préparé la veille vu qu'il n'y avait plus la moindre goutte de jus. Si vous souhaitez vous faire un bon resto, celui ci est à éviter malgré un accueil plutôt agréable. Philippe Etchebest à l'aide !!!

Réponse du propriétaire :

Mr Jamet, Nous sommes très étonnés de lire vos commentaires. Effectivement, nous ne travaillons qu'avec des produits frais. Nous avons informé le personnel présent le jour où vous avez utilisé votre chèque cadeau smartbox. En effet, nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. Le service client

Queguiner.e

Le 10/10/2018 à 12:06

4 / 5

Très bien accueillis. Magnifique vue sur la mer en toute tranquillité.

Réponse du propriétaire :

Monsieur Queguiner, bonjour, Nous sommes heureux de lire que votre repas au restaurant l’Etrave face à la mer a été une réussite et que nous avons répondu à vos attentes ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour un prochain repas au bord de la mer, dans notre belle cité corsaire ! Bien Cordialement, Le Service Clients.

Karina.a

Le 01/10/2018 à 15:21

5 / 5

Franchement pour une box ç ' est génial. Lieu sublime, cadre magnifique, repas succulent, personnels très gentils.

Réponse du propriétaire :

Madame Mahe, bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis concernant votre récent repas dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant l'Etrave se soit parfaitement déroulé. Nous sommes effectivement idéalement situé sur la grand plage du Sillon, notre Chef s’est fait un plaisir de vous concocter ses spécialités marines et gastronomiques, que vous avez pu déguster face à la mer dans notre belle salle avec vue panoramique sur le Sillon. C'est avec un immense plaisir que nous vous avons accueillis dans notre établissement, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle cité corsaire. Bien Cordialement, Le Service Clients.

Natou.e

Le 16/08/2018 à 15:15

4 / 5

Nous avons partager un super déjeuner en amoureux 💖.tout est très bon ....

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux de lire que votre repas au restaurant l’Etrave face à la mer a été une réussite et que nous avons répondu à vos attentes ! A bientôt pour un prochain repas au bord de la mer !

stephan.a

Le 14/08/2018 à 23:52

5 / 5

Quel changement depuis un an tant au niveau de la qualité du service qu'au niveau du repas. Tout était parfait.

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre repas dans notre établissement. Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt vos remarques et en avons immédiatement informé les services concernés. Soyez certains que nous faisons tout notre possible pour augmenter constamment la qualité de nos services et que vos avis sont très importants pour nous. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Meilleures salutations, Le Service Clients

Laure.i

Le 03/08/2018 à 22:52

1 / 5

Vue mer très agréable mais repas de mauvaise qualité, décevant...

Réponse du propriétaire :

Madame, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. Nous avons bien entendu informé le personnel présent en cuisine de votre mécontentement. Aussi c’est avec plaisir que nous espérons vous recevoir à nouveau afin de nous donner une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Veuillez accepter, Madame, l'assurance de notre parfaite considération. Le service clients.

camille.e

Le 25/06/2018 à 22:15

1 / 5

Nous avons été manger dans ce restaurant car on nous avait offert une Wonderbox réserver très longtemps à l'avance nous avons été très mal reçu personnel pas du tout souriant et on avait vraiment l'impression de les déranger avec notre Wonderbox fruits de mer moyen les langoustine plus plus petit que les gambas🤔 Moi j'ai commandé une entrecôte à point qui malheureusement est arrivé trop cuite et très dur j'ai donc demandé à changer 15 minutes plus tard j'ai reçu en fin mon assiette qui avait la couleur normale d'une entrecôte ( personne ne s'est excusé) en attendant mon ami à manger du magret de canard un peu trop cuit,mais bon! il m'a regardé manger mon assiette les desserts étaient une salade de fruits et et une crêpe qui était bonne Ne parlons même pas de l'intérieur du restaurant qui est vraiment vieillottes dommage car la vue est magnifique sur l'océan

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre repas passé dans notre restaurant l'Etrave. Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt vos remarques et en avons immédiatement informé les services concernés. Soyez certaine que nous faisons tout notre possible pour augmenter constamment la qualité de nos services et que vos avis sont très importants pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre vue imprenable juste devant la grande plage de Saint Malo. Votre dîner s’est effectivement déroulé dans un cadre idéal, juste devant la mer, avec un panorama idyllique allant de Intra-muros (la vieille ville), jusqu'à la pointe de la Varde (la côte sauvage). Aussi c’est avec plaisir que nous espérons vous recevoir à nouveau afin de nous donner une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Veuillez accepter, Madame, l'assurance de notre parfaite considération. Le service clients.

jipette.o

Le 27/05/2018 à 19:36

4 / 5

Très bon restaurant offrant des produits de qualité ainsi qu'une très belle vue dur la met

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, bonjour, L'ensemble du personnel a été très touché par votre commentaire et vous en remercie très chaleureusement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de votre repas servi dans notre belle salle de restaurant bénéficiant d’une large vue panoramique sur la mer. Nos produits sont frais et préparés avec goût par notre chef. C'est avec un immense plaisir que nous vous avons accueillis dans notre établissement, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle cité corsaire. Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'assurance de notre parfaite considération. Le service clients.

Sylvie.o

Le 19/05/2018 à 19:10

1 / 5

nous y mangeons très bien. par contre nous sommes arrivés avec 15 mnts d avance et la dame n était pas contente. et 19 euros pour 1 apéro à deux cela est cher

Réponse du propriétaire :

Madame, bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous en avons avisé le personnel en poste au cours de ce service. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos remarques pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Notre restaurant l'Etrave est idéalement situé sur la grande plage du Sillon, notre Chef s’est fait un plaisir de vous concocter ses spécialités marines et gastronomiques, que vous avez pu déguster face à la mer dans notre belle salle avec vue panoramique sur le Sillon. Nous vous remercions d’avoir apprécié la qualité des produits servis. C'est avec un immense plaisir que nous vous avons accueillis dans notre établissement, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle cité corsaire. Le Service Clients.

Philippe.A

Le 29/04/2018 à 18:19

1 / 5

Personnel agréable, très belle vue sur mer, en revanche le repas n'est pas à la hauteur des 4 étoiles de l’hôtel. 2 échantillons de morue ,posées sur un grand lit de tranches de pomme de terre recouvertes d'une sauce, agrémentées de verdure, d'une gambas et de 2 langoustines dont on se demande ce qu'elles viennent apporter au plat, le tout vendu sous l’appellation gratin de morue à la bretonne. Lourd, sans saveur ni finesse, avec des tarifs d'un hôtel 4 étoiles!

Réponse du propriétaire :

Monsieur Madiot, Nous vous remercions d'avoir bien voulu nous donner vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement. Effectivement vous avez pu bénéficier d'une très belle chambre vue sur mer. Cette chambre faisant partie de nos chambres supérieures vue mer, vous avez pu constater que nous vous avons surclassé en vous l'attribuant, votre réservation initiale portait sur une chambre standard. Notre restaurant panoramique vue sur mer propose des plats de qualité, élaborés à partir de produits frais. Nous avons bien noté votre expérience au cours de ce service et nous en avons avisé le personnel en poste. Sachez que nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Monsieur Madiot, veuillez croire à l'assurance de notre parfait considération. Le service client

nabil.a

Le 13/04/2018 à 15:13

4 / 5

Superbe restaurant, très accueillant le personnel

Alain.h

Le 28/03/2018 à 09:40

5 / 5

Box Wonderbox Très bon accueil, repas copieux, vue magnifique, rien à dire. A conseiller.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous sommes heureux de lire que votre repas au restaurant l’Etrave face à la mer a été une réussite et que nous avons répondu à vos attentes ! A bientôt pour un prochain repas au bord de la mer !

Yves.

Le 11/03/2018 à 21:39

2 / 5

Vraiment déçu par le repas mais la vue est splendide. Le personnel à l'accueil très sympa.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. Nous avons bien entendu informé le personnel présent en cuisine de votre mécontentement. Aussi c’est avec plaisir que nous espérons vous recevoir à nouveau afin de nous donner une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Veuillez accepter, Monsieur, l'assurance de notre parfaite considération. Le service clients.

C.E

Le 11/03/2018 à 16:06

4 / 5

Passé la fraicheur de l'accueil téléphonique ( box tables de chef = pas de réservation possible le week end), table de qualité, service souriant et accueillant, je recommande

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Meudal, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions, effectivement, vos avis sont très important pour nous. Nous avons pu informer le personnel présent lors de votre passage dans notre établissement afin de le sensibiliser sur la qualité du service, le bien être et le confort des clients. Cependant, il est vrai que notre restaurant, notre bar et notre hôtel sont idéalement situé sur le Sillon et ont une vue imprenable sur la plus belle plage de France. Les services du weekend sont donc très rapidement prit d'assaut par nos clients. Nous acceptons un certain nombre de coffrets cadeau dans notre restaurant l'Etrave les weekends mais nous devons également garder des tables pour les clients de notre hôtel et ceux venus visiter notre belle cité corsaire. Il est certain que nous ne pouvons pas uniquement travailler avec des tarifs promotionnel étant donné la forte demande. Nous sommes heureux que le service vous ai plu et que vous ayez pu apprécier notre magnifique situation juste devant la mer, la grande plage de Saint Malo. C'est avec un immense plaisir que nous vous avons accueillis dans notre établissement, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle cité corsaire. Meilleures salutations, Le service clients.

Sebastien.o

Le 06/03/2018 à 03:28

5 / 5

Très bon restaurant Accueil sympathique Personnel souriant Vue magnifique

Réponse du propriétaire :

Monsieur, L'ensemble du personnel a été très touché par votre commentaire et vous en remercie très chaleureusement. Notre restaurant l'Etrave est effectivement idéalement situé, face à la mer, sur la grand plage du Sillon. Notre Chef s’est fait un plaisir de vous concocter ses spécialités marines et gastronomiques, que vous avez pu déguster face à la mer dans notre belle salle avec vue panoramique sur la plus belle plage de France. C'est avec un immense plaisir que nous vous avons accueillis dans notre établissement, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle cité corsaire. Meilleures salutations, Le service clients.

Carlos.a

Le 20/02/2018 à 14:25

3 / 5

Repas délicieux belle vue accueil standard un peut cher pour un midi

Frederic.o

Le 17/02/2018 à 17:58

5 / 5

Découverte de ce restaurant grace a une box tres bon accueil cadre fort agréable vue panoramique du sillon de st Malo lieu tres soigné classe personnel compétent serviable chaleureux repas très correct copieux a recommander pour un moment pour le plaisir des yeux ainsi k des papilles alors a vos fourchettes......

Elodie.r

Le 17/12/2017 à 11:31

4 / 5

Personnel très agréable,serveuses souriantes et professionnelles!certains petits points seraient à améliorer :pain sec,garnitures en petites quantités et pas recherchés alors que tout le reste était excellent!!!!adresse a conseiller.

Réponse du propriétaire :

Madame, L'ensemble du personnel a été très touché par votre commentaire et vous en remercie très chaleureusement, nous avons également bien pris note de vos remarques et en avons informé le personnel présent lors de votre passage dans notre établissement. Notre restaurant l'Etrave est idéalement situé sur la grand plage du Sillon, notre Chef s’est fait un plaisir de vous concocter ses spécialités marines et gastronomiques, que vous avez pu déguster face à la mer dans notre belle salle avec vue panoramique sur le Sillon. C'est avec un immense plaisir que nous vous avons accueillis dans notre établissement, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle cité corsaire. Meilleures salutations, Le service clients.

Cathy.a

Le 29/11/2017 à 16:39

4 / 5

Très bon accueil .repas copieux avec wonderbox vue mer magnifique !

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, L'ensemble du personnel a été très touché par votre commentaire et vous en remercie très chaleureusement. Effectivement notre belle salle de restaurant bénéficie d’une large vue panoramique sur la mer. Nos produits sont frais et préparés avec goût dans un cadre exceptionnel face à la grande plage de Saint Malo. Vous avez s’en doute pu apprécier de prendre un apéritif dans notre petit salon face à la mer. C'est avec un immense plaisir que nous vous avons accueillis dans notre établissement, et nous espérons vous revoir bientôt. Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'assurance de notre parfaite considération. Le Service Clients.

brigitte.u

Le 19/11/2017 à 15:22

1 / 5

Accueil froid et pas de sourire je venais avec le passeport gourmand Plat simple la brandade de morue même revisite peu mieux faire

Passqual.a

Le 03/11/2017 à 07:48

3 / 5

Rien a dire du restaurant sans espoir; niché face a la mer la vue est belle mais ce qui est servi n a pas d attrait.Poelee de pastas et poisson ouais des pates au saumon.Tout est caution de l hotel dans lequel vit ce restaurant. La nourriture est bonne ce n est pas le probleme,le service est impeccable mais tout semble peterplus haut que le derriere du cuisinier.Pas de surprise mais tarifs bord de mer.Bref aucun plaisir reel meme si le probleme ne vient pas de l aspect fraicheur.La qualite semble presente mais on est en presence d un navire sans capitaine, resto cher sans interet.

Franck.e

Le 16/10/2017 à 22:35

5 / 5

Restaurant dans un cadre et une vue sur la mer très appréciable . Le menu à 26€ est déjà très bien, un service irréprochable, chiens admis sans problème . Le verre est disponible au verre. Je recommande

Guy.a

Le 04/10/2017 à 14:04

5 / 5

Personnel agréable, disponible. Bon rapport qualité prix pour les menus Proximité promenade bord de mer ; vue splendide de la salle du restaurant A recommander

Sylvie.s

Le 21/08/2017 à 21:28

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant, des menus variés. Et un menu à 38 euros, très complet ! Un régal !

Gerard.o

Le 12/08/2017 à 22:27

2 / 5

Directeur pas agreable personnels sympa Titulaire du passeport gourmand , pas de choix uniquement menu a 26 euros ( cuisine classique)

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Sass (12 Avis)

  • 💬 Excellent très propre personnel serviable


  • 🏪 Starbucks (3734 Avis)

  • 💬 Beaucoup de table non libre à cause de la vaisselle qui traîne.. Au niveau de l’accueil et du sourire, c’est un zéro complet.. quand nous sommes des clients français qui parlent la langue de Molière, ce serait plus sympathique qu’on nous réponde en français.. Et ce serai cool qu’ils demandent au fumer d’éteindre leurs cigarettes sur leurs terrasse intérieur..


  • 🏪 Moka cafe (15 Avis)

  • 💬 Incroyableeee!!! Tout est génial, le service, la cuisine, l’ambiance et l’endroit! Foncez vous ne serez pas déçu!! (+ un cuisto sexy et une serveuse au sourire ravageur, on adore!)


  • 🏪 LE CAFE (41 Avis)

  • 💬 Le cadre est minable et le bar est très mal fréquenté mais le service par le barman est gentil et surtout un happy hour (16h-21h) pas cher du tout, c'est un prix imbattable: pinte de bière pression à 3,5 euros. Après réflexion, je préfère finalement payer plus ailleurs....


  • 🏪 Güler Pâtisserie (27 Avis)

  • 💬 Buffet à volonté, idéal pour faire un brunch en famille ou entre copines (il y a un étage au dessus). Parking disponible devant. Personnel accueillant et sympathique. Les prix sont raisonnables (10€50 pour le buffet à volonté où l'on peut se servir à nouveau : sucuk, melemen, biber, kızartma, patates...)


  • 🏪 Avocateria Gare de Lyon (457 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse à proximité direct de la Gare de Lyon. Un autre avantage, c’est la possibilité de réserver une table directement sur leur site internet ! Un univers basé sur l’avocat permettant de goûter des saveurs qu’on a pas l’habitude comme le mélange praliné avocat ;).


  • 🏪 The Coffee (15 Avis)

  • 💬 Délicieux matcha tonic! Très rafraîchissant, dans un cadre propre et un service chaleureux et souriant. Que demander de plus!


  • 🏪 McDonald's Nice Lingostière (3594 Avis)

  • 💬 Très très déçu de l'expérience ! Restaurant très très sale avec les peintures qui tombent, les toiles d'araignées et Je ne parle pas du ménage. Mais il y a un sérieux problème avec la population du coin qui ne débarrasse pas leur table, ce sont des gorets🐷🐷🐷🐷🐷 Et les poubelles à l'étage sont pleines....etc


  • 🏪 QUINZERIE - Hôtel et Bar de Quartier (413 Avis)

  • 💬 Magnifique établissement. Je voyage beaucoup et la qualité de l'accueil, la gentillesse et les conseils du personnel sont vraiment exceptionnels. L'hôtel est très bien situé et la propreté irréprochable. Je ne me poserai plus la question dorénavant pour savoir ou poser mes valises quand je viendrai à Paris.


  • 🏪 Brioche Dorée (593 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience pour ma part. J’ai pris un goûter sur place et l’intérieur était on ne peux plus sale. Des mégots, des touffes de cheveux, les poubelles débordantes, des mouches à profusions. Vraiment horrible. De plus l’intérieur est mal fait; il y a des murs de partout et des couloirs étroits, on se croirait dans un labyrinthe, pourquoi ne ps faire une grande salle tout simplement. Et il n’y avait pas de gel hydroalcoolique et il faut un code pour les wc, c’est un comble. Vraiment je déconseille cet endroit. Le service d’hygiène devrait faire un petit tour.