📌 30 Av. Jean Médecin, 06000 Nice
💬 120 Avis
Le 02/01/2024 à 10:47
Accueil déplorable la personne qui nous sert ne nous regarde même pas quand elle nous parle, elle utilise un air hautain dont on se serait bien passer. On aimerais avoir un autre visage en allant prendre le petit déjeuner pour commence la journée. Elle m as mis de mauvaise humeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 01/01/2024 à 16:53
Pas grand chose à dire, c'est de la boulangerie malgré des sandwichs dont le pain n'était pas du jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dam Tab, merci pour votre avis. Nous nous permettons simplement de vous signaler que tous nos produits sont du jour ( pains, viennoiseries, pâtisseries). En espérant vous revoir,
Le 30/12/2023 à 00:14
Endroit très mignon. J'adore m'y arrêter pour manger du flan !!! Le seul défaut... il y a peu de places !!! mais il y a les meilleures choses au monde ! Compliments
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monia Musso, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 26/12/2023 à 15:39
Mon endroit préféré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lobna Zayani , Merci pour votre commentaire qui nous donne encore plus le sourire ! Excellente journée,
Le 23/12/2023 à 12:49
J'aime beaucoup prendre un café avec une petite miniardise. C'est très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane Cerruti-Jouatel , Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée,
Le 15/12/2023 à 14:28
Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurai fait.Attente interminable alors qu’il y a 5 filles derrière le comptoir salade au saumon vraiment pas bonne .Prenez juste un café ou fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Diet , Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. Nous avons à coeur de vous proposer des produits de qualité avec des matières premières de choix et sommes sensibles à votre satisfaction globale. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.
Le 12/12/2023 à 22:52
excellent endroit, tout ce qu'ils vendent est délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noélia Alvarenga, Nous vous remercions pour cette très belle note ! Nous espérons vous accueillir à nouveau, Passe une bonne journée,
Le 12/12/2023 à 13:33
Repas très bon mais personnel exécrable au possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, merci pour votre retour . Nous faisons le maximum pour gérer au mieux l'attente de nos clients et le flux qui va avec. Malgré notre volonté de servir au mieux notre clientèle avec sourire et efficacité, certaines incompréhensions peuvent apparaitre. Quoiqu'il en soit , sachez que la satisfaction de nos clients est notre préoccupation première. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,
Le 07/12/2023 à 06:58
Franchement ça manque d'hygiène à l'intérieur du magasin sol table environnement à l'intérieur à revoir.
Réponse du propriétaire :
Lala Rkhe Merci pour cette suggestion. A bientot.
Le 04/12/2023 à 11:59
Parce qu'un sandwich n'était pas fait de la manière parfaite, il finissait a la poubelle pendant que une des salariés s'énerve sur les autres pour cet erreur incroyable. On jette encore de la nourriture en 2023 pendant que dehors il y a nombreuses personnes qui ont faim? Ça c'est incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Judith Hanekopf , Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. Nous avons à coeur de vous proposer des produits de qualité avec des matières premières de choix et sommes sensibles à votre satisfaction globale. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.
Le 11/11/2023 à 11:07
La serveuse etait super aimable et pro Ce qui change de certaines boutiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie Geronnez , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt,
Le 07/11/2023 à 15:14
J'ai été me prendre un petit repas ce jour à la brioche dorée, j'adore leur cuisine c'est rapide et bon. En revanche il y a une vendeuse une femme d'âge mûr qui n'est franchement pas agréable, pas souriante, j'ai dit bonne journée mesdames a deux reprises la 2eme fois plus fort et distinctement et elle ne m'a même pas répondu. L'ambiance générale est plutôt bonne mais ce genre de personne devrait comprendre qu'on ne paie pas de taxe sur le sourire, c'est gratuit ça fait plaisir et ça donne envie de revenir surtout...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prissou Rodulfo , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 01/11/2023 à 19:12
J'habite a cote'.dans Le cour de cafe'on commence a 6 heures de matin le bruit de poubelle!!Les employees fument tout le temps(pas seulement les sigarettes!!!)....Je NE comprend pas quand ils travaillent???pas de respect pour les voisins!pour cette raison Je NE suis plus votre cliente.....(triste
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Malheureusement, il y a confusion : votre description ne correspond pas à la Brioche Dorée, située à l'intérieur du centre commercial de NICETOILE. Nous accueillons nos clients à partir de 8 heures, à l'ouverture des portes du centre commercial et nous ne sommes en aucun responsable des nuisances que vous avez décrites. Bien cordialement,
Le 29/10/2023 à 10:30
De délicieux croissants. Tout est cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena Marche , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt,
Le 24/10/2023 à 07:33
Vaste choix Accueil professionnel et sympathique Mon rituel du matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Olivier , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Le 06/10/2023 à 23:01
Le croissant est infecte, mais le service est rapide, l’endroit a besoin d’être rafraîchi! le café noisette était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chora , Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. Nous avons à coeur de vous proposer des produits de qualité avec des matières premières de choix et sommes sensibles à votre satisfaction globale. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.
Le 23/09/2023 à 13:06
Ne commande pas le sandwich burger boeuf Voilà la tronche de la viande 🤢🤮🤮 Le goût est horrible et nous avons tout jeté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva Borsani , Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. Nous avons à cœur de vous proposer des produits de qualité avec des matières premières de choix et sommes sensibles à votre satisfaction globale. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.
Le 18/09/2023 à 09:07
Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lela Lici, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous mettons un point d'honneur à vous servir des produits de qualité, préparés sur place chaque jour par nos équipes en restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 07/09/2023 à 22:27
60 % plus cher qu'une boulangerie artisanale. Merci l'industriel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toni Valliere, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis sur votre expérience en restaurant. Nous sommes désolés que celle-ci ne vous ait pas donnée satisfaction. La hausse du coût des matières premières et le contexte économique actuel nous ont contraint de revoir certains de nos prix. Nous vous remercions de votre compréhension. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 07/09/2023 à 09:42
Endroit idéal pour une pause collation/déjeuner rapide. Large choix de produits sucrés ou salés, salades, sandwichs, pizzas et même des fruits. Service rapide et personnel courtois 🌈🌈🌈
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Fabio.
Le 03/09/2023 à 14:05
Au service , une équipe jeune et très serviable , toujours le sourire , le noisette y est très très bon Certains autres établissements pourraient en tirer des leçons Je recommande cet établissement pour une pause détente à prix plus que correct Propreté irréprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Na Nana, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 23/08/2023 à 16:34
La climatisation ne fonctionne pas La nourriture et le café étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahdi Amjadi , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Le 09/08/2023 à 19:07
J'avais envie de quelque chose de froid mais d'un peu plus copieux que des glaces chères partout à Nice. Ces gars m'ont fait une gaufre avec du nutella et de la glace dessus. J'ai dépensé un total de 6,30€ et je n'ai jamais été aussi heureux ! Personnel adorable, vraiment, surtout Flo. Visitez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour F Sheerin, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 12/07/2023 à 00:28
Service au top, personnel très sympa, souriant et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna H , Quand nous lisons ces lignes, c’est nous qui nous régalons. Merci pour votre commentaire qui nous donne encore plus le sourire ! Excellente journée,
Le 11/07/2023 à 15:14
Bon endroit avec possibilité de s’y installer mais il y a souvent beaucoup de monde là bas alors pas sûr d’avoir de la place, le personnel est sympathique et correct !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt,
Le 09/07/2023 à 06:06
Merci Dylan Martinez de m avoir amener déjeuner,très bon sandwich, personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paqui Martinez, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 04/07/2023 à 06:42
Très très bien merci
Le 02/07/2023 à 08:28
Serveurs très sympa et très professionnels. Offres intéressantes. Produits très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine Granci, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 23/06/2023 à 14:38
Lors de mon passage j'ai brioche dorée Une serveuse blonde à lunette et m'a demandé de passer à l'intérieur lorsqu'il y avait une que j'avais pas le temps c'était ma pause il était trois elle m'a refusé de me servir devant Alors du coup je suis parti au moin un de niceétoilé je suis tombé sur une serveuse qui étaient plus sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric Payen, Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous notons ce point de vigilance et transmettons vos remarques aux membres de l'équipe du restaurant. A très vite,
Le 22/06/2023 à 19:06
Super sandwichs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mika D. Rubanovitsch , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt,
Le 10/06/2023 à 22:30
Jamais déçue pour un petit-déjeuner sur le pouce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Kruppert, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 22/05/2023 à 19:27
Vraiment c'est nul j'ai resté en patience pendant 15 min et après la vendeuse m'as dit que c'est fermé la machine tout ça c'est maintenant ça fait 1 min
Le 13/05/2023 à 15:33
Personnel sympathique! Petit déjeuner pris sur place , nous avons pris jus et viennoiseries. Prix élevé et environnement pas très bien nettoyé. Les tables et le sols étaient sales ,dommage car le cadre n’est pas vétuste et pourrait être agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jolivet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 29/04/2023 à 11:17
Rapidement aidé par le personnel, soigné
Réponse du propriétaire :
Bonjour Megan , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note ! L'équipe Brioche Dorée
Le 09/04/2023 à 21:01
Le sandwich saumon teriyaki une tuerie!!🤩 Courage aux employés qui gardent le sourire malgré l’affluence et en travaillant le dimanche ainsi que le lundi férié, accueil irréprochable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour clem , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 19/03/2023 à 15:17
L'étage est toujours fermé pour des raisons mystérieuses. Du coup on est tous agglutinés au RDC qui n'est jamais nettoyé. C'est pas top. L'autre établissement situé directement dans la rue un peu plus loin est bien mieux tenu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/02/2023 à 12:33
L'accueil avec le sourire et la courtoisie Sont toujours au rdv ici à la brioche dorée Nice étoile ! Maria et toute son équipe caractérisèrent bien le mot service et surtout le sens du professionnalisme. Merci à vous encore Romain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rom, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/02/2023 à 22:15
je vous haï je suis venue dimanche avant de prendre mon train pour aller a Monaco j'ai pas vérifié mon sandwich en faisant confiance au employé arrivé dans le train je croque le sandwich il était tellement congelé et donc aucun goût sauf l'espèce de sauce répugnante car ducoup glacial même les pickpocket du train n'ont pas voulu du sandwich heureusement que je devais prendre le train car si je serais revenue avec ça je l'aurai balancer sur le mec qui m'a servie ça tellement dur qu'il aurait pu avoir des jour des itt si il l'aurai reçu dessus bref scandaleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kylian, Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement, nous prenons en compte votre commentaire pour le remonter aux équipes afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/02/2023 à 18:21
Nous sommes arrivées à 17h45 et ont refusé de nous servir un chocolat chaud, la cause : trop prêt de l'heure de fermeture qui est à 19h. Un peu fort de café pour une enseigne qui s'appelle La Brioche Dorée et qui est sencèe servir des boissons chaudes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Goncalves, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/02/2023 à 18:20
Un vrai restaurant français pour manger et boire. Il y avait souvent beaucoup de monde et toutes les places étaient occupées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour D., Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/02/2023 à 15:55
Éclaté comme café sérieux. Le service est plus lent que ma vie amoureuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucy, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 01/02/2023 à 15:55
Service trop lent, pas efficace. Je ne retournerai malheureusement plus ici, malgré que la nourriture était convenable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catarina , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/01/2023 à 16:57
Je ne comprends pas qu’on puisse servir avec des raides locks qui pan douille dans la nourriture et être aussi désagréable pour une brioche doré je suis choqué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et prenons note de vos remarques. Nous allons repasser le message aux équipes concernant les normes d’hygiène ainsi que l’attitude globale à adopter lors du service. Nous espérons avoir l’occasion de vous prouver nos efforts, A bientôt chez Brioche Dorée
Le 30/12/2022 à 12:38
Accueil déplorable ; pain des sandwichs sec et peu garni ; à s étouffer ; éclair au chocolat à vomir Et tout ça pour 18,90 les 2 menus ; le lipton et le pepsi max ont trouvé grâce à nos yeux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 26/12/2022 à 17:54
Leur chocolat chaud n’a pas bon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adejoke , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/12/2022 à 21:17
Il font du bon chocolat 🍫 chaud, de bonnes pâtisseries pain 🍞 au chocolat 🍫 et sandwich etc.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour christiana, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/12/2022 à 17:36
J’ai étais très bien reçu et conseiller par Selma, il n’y avait pas le sandwich que je voulais et à su m’en conseiller un autre qui étais très bon Elle avait le sourire et étais adorable, merci à elle Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/12/2022 à 13:23
Self service acceptable commerce exigu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/11/2022 à 22:34
Bonsoir, depuis 3 ans, j'ai l'habitude de déjeuner ici tous les jours en tant qu'étudiant. À tous ceux qui ont laissé des avis négatifs critiquant le manque de compétence des employés, je voudrais dire poliment que je ne suis pas d'accord. Bien qu'il y ait une longue file d'attente due à l'affluence de clients, je ne pense pas que ce soit de leur faute. Je pense que les employés ont beaucoup de courage de faire ce travail et ils ont réussi à servir rapidement les gens même face à une foule de clients. Je n'ai jamais attendu plus de 15 minutes malgré l'affluence. Je vous encourage et je continuerai à déjeuner ici car j'aime vraiment vos sandwichs avocat saumon, vos viennoiseries Saint-Nicolas en hiver, vos toastés raclette, et je trouve que votre équipe est très sympathique. Je vous soutiens et vous souhaite bon courage à tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/11/2022 à 15:41
Sandwich au saumon et avocat très décevant : une feuille de saumon transparente, avocat inexistant transformé en une sauce « avocat » très peu fournie et le tout au milieu de 3 feuilles de mâche et un pain sec (et tout ça a 13h30). Pour la propreté, les conteneurs poubelles pour poser ses plateaux débordaient de déchets sans avoir été vidés. Nous n’y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lecorse, On voit que vous êtes resté sur votre faim. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 01/11/2022 à 18:04
C'est une très bonne enseigne où je vais de temps de temps. Malheureusement les prix ont augmentés ce qui est dommage car ils étaient déjà plus chers que la concurrence (pomme de pin, Paul, multari...) Et bémol supplémentaire...les portions ont fortement diminuées, j'avais l'habitude du prendre un menu quiche lorraine à 10 euros tout de même, et bien le prix n'a pas changé en revanche la quiche est devenu ridiculement petite. A ce prix et avec cette portion je ne la prendrai plus, j'aurai encore faim et ça m'aura coûté 10 euros.... À part ça la qualité du service est très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour malvina, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/10/2022 à 16:47
Quel désastre cette brioche dorée et quel vol! salade verte couper vulgairement un peu de saumon avant il y avait des petits pains avec le menu et maintenant c'est 2 minuscule morceaux de baguette blanche pain coupé à la main !et sans compter le petit morceau de bois dans la salade et imaginé que je l avait avaler et qui serait resté en travers de la gorge et encore la serveuse osé me dire que c était un morceau de fourchette en bois fourni par vous-même ! quelle mauvaise foi en plus et ne parlons pas du prix !!!!!😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour K , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/10/2022 à 10:26
Petit déj et repas du midi souvent pris dans l'établissement du centre commercial Nice Etoile. Toujours bien accueilli, le personnel est agréable et souriant. On me propose souvent des formules plus arrangeantes financièrement avec boisson et dessert. Vivement le retour des galettes des rois (celle au nutella est mon plaisir coupable). Petit + non négligeable, le Directeur de l'établissement est supporter de l'OGC Nice et affiche les couleurs du club de notre ville. Et ça fait plaisir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/10/2022 à 23:40
Un petit coin bar où ma femme et moi terminons généralement nos balades/shopping en dégustant un chocolat chaud accompagné de diverses douceurs et gourmandises, même quand ce n'est pas encore Halloween ! Personnel courtois, certaines files d'attente à la caisse ont été rapidement résolues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franco , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/10/2022 à 18:41
J'adore aller boire un café avec un gâteau 🍰🍰🍰 , je passe de bons moments convivial avec mes amis . C'est rapide c'est jeûne, c'est très agréables et c'est à Nice étoile de Nice ville. Bref j'y vais souvent et je ne suis jamais déçu. Juste du plaisir gourmand. ;-))
Le 16/10/2022 à 14:04
La vendeuse qui m’a affirmé qu’un oasis pomme cassis framboise n’existait pas en canette mais seulement en bouteille. Je suis pourtant entrain d’en boire actuellement. Lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lindsay, nous vous confirmons que l'Oasis Pomme Cassis Framboise existe bien en canette mais il n'est pas vendu dans nos restaurants. Nous proposons cette boisson uniquement au format bouteille 50cl, il y a eu confusion, nous en sommes désolés. Nous ferons en sorte d'être plus clair pour les prochaines fois. A très bientôt. L'équipe Brioche Dorée.
Le 08/10/2022 à 12:20
Je pensais pas qu'on pouvait tomber aussi bas dans un service ... L'accueil avec le sourire et la courtoisie n'est pas de mise dans ce point de restauration rapide. Hormis une jeune demoiselle toute souriante et serviable qui a l'air d'aimer ce qu'elle fait, les autres personnes avec elle n'ont visiblement pas envie de travailler. Ne parlons pas non plus d'un salarié vêtu en tablier blanc assez âgé qui vient s'asseoir sur des tables pour la clientèle alors que le restaurant était complet du coup on attend 15 minutes en bas debout le temps que des gens cèdent leurs places. Qu'ils recrutent des gens compétents, un faut commencer par là malgré la difficulté, faut-il encore bien les payer. Au-revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordanissa , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/10/2022 à 21:03
Personnel sympathique et compétent par contre bien que je ne pense que ce ne soit pas obligatoire ce serait commercial de prévoir un emplacement pour personne à mobilité réduite ce qui m'est arrivé aujourd'hui en venant avec une personne en fauteuil et de ne pas avoir la possibilité de s'installer convenablement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour le commentaire que vous venez de nous laisser. Nous avons à cœur d'accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions aussi je vous invite à contacter notre service clients à l'adresse suivante [email protected] pour en savoir un peu plus sur votre expérience. Nous vous souhaitons une très bonne journée. A très bientôt. L'équipe Brioche Dorée.
Le 23/09/2022 à 11:19
Le personnel est sympathique. Il y a du choix pour manger et boire. Mon dessert préféré est le muffin au Nutella. Le prix a augmenté mais j apprécié beaucoup ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour helene, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/09/2022 à 13:00
Je suis allé prendre menu sandwich saumon avocat sans goût je crois n avoir jamais mangé quelque chose d aussi mauvais la salade de fruit sèche et sans goût bref à éviter absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour dorothee, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes très vigilants sur la qualité de nos produits. Aujourd’hui et grâce au travail réalisé en collaboration avec nos filiales depuis plusieurs années, toutes nos viandes et nos farines sont 100% d’origine France. Nous sommes en constante amélioration sur l'approvisionnement français de nos produits. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 31/08/2022 à 16:24
Accueil médiocre le serveur qui dit qu il n était pas obliger de prendre notre commande cet accueil a été une première pour moi à la brioche doré Éviter celui de Nice Etoile Nice rdc Le serveur continuait de discuter avec sa collègue A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour chakir , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/08/2022 à 11:52
Les sandwiches jambons raclette sont délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Satine , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 21/08/2022 à 15:42
Prix raisonnables et sandwichs généreux et de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Love, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/08/2022 à 02:26
Correcte dans l’ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elyna, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 08/08/2022 à 23:56
Franchement, un café glacé qui est pas glacé, un smoothie pas frais. Une façon de parler aux clients hallucinante. Allez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience se soit mal déroulée mais était-ce bien au sein de notre restaurant Brioche Dorée ? Sauf erreur de notre part, les produits dont vous parlez ne font pas partie de notre carte. N’hésitez pas à nous rendre visite afin de découvrir nos délicieux produits servis avec le sourire, nous serons ravis de vous accueillir dans notre restaurant. A très bientôt.
Le 03/08/2022 à 10:52
À éviter personnel désagréable mal polis franchement je vous des conseille vraiment de pas allé là bas vous serais vraiment déçu et en plus de sa la responsable ne dis rien son vendeur qui et vraiment ma poli qui vous parle mal plus jamais 👎 sa mérite vraiment un zéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour H, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 21/07/2022 à 15:41
Nourriture savoureuse
Le 01/07/2022 à 08:28
Service agréable et pâtisserie très bonne à un prix abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/06/2022 à 10:39
ATTENTION : ce lieu discrimine les clients. C'est absolument dégoûtant, scandaleux et même illégal !!! J'ai vu devant moi un homme qui est arrivé pour acheter de la nourriture et le restaurant a appelé la sécurité pour le faire sortir parce qu'ils présumaient qu'il était sans abri. La sécurité l'a fait sortir du restaurant. C’était humiliant, plus que choquant pour tout le monde, et totalement illégal. C'est absolument inacceptable, la direction devrait avoir honte de cette pratique, et cet endroit ne mérite l'attention de personne lorsqu'il met en œuvre une discrimination sociale.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jonathan, merci d'avoir pris le temps de nous remonter l'expérience que vous avez vécue au sein de notre établissement. Nous allons réaliser une enquête en interne afin de mieux comprendre les faits que vous évoquez et prendre les actions nécessaires afin que cette situation ne se reproduise pas. Brioche Dorée a depuis toujours un fort engagement humain envers ses collaborateurs et ses clients, c'est pourquoi nous prenons à coeur d'apporter une réponse concrète aux faits remontés. L'équipe Brioche Dorée.
Le 17/06/2022 à 11:19
Pas assez de personnel trop regulièrement 1 personne et souvent aux heures de pontes !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 12/06/2022 à 00:56
Possibilité de collation à Nicetoile.
Le 11/06/2022 à 22:36
Brioche doré de Nice étoile à un personnel très accueillant et qui sait comment servir au mieux sa clientèle.🤓 Malheureusement les prix augmentent encore et toujours plus... 😅Je me doute que cela est un impacte de toutes les autres augmentations mais les aliments (nourriture) est de moins en moins qualitative et ceux dans plusieurs (si ce n'est pas tous) restaurant brioche doré ou j'ai pu me rendre. 😩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/06/2022 à 11:24
Ils font des promotions en fonction de ce qu'ils aiment, deux brioches vous en achetez une en cadeau au lieu de 6 brioches ils vous en offrent une en cadeau et ensuite ils vous disent qu'il faut faire deux reçus séparés. ARNAQUE…. Vérifiez le reçu qu'il faudra également demander.... Inspecteur Qualité Technique Senior
Le 07/05/2022 à 15:55
Les prix augmentent et la taille des chocolats chauds diminue.... mais surtout la propreté est douteuse ! Sols, plateaux, bouches d’aération etc... dommage car la qualité est plutôt là !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 31/03/2022 à 19:47
Sale, serveurs/serveuses pas du tout agréable, limite on les emm*rdes. Service lent, et récemment augmentation de 90 centimes du menu étudiant ?? Quelle honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Le 27/12/2021 à 18:30
Vente ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amrah, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 02 99 22 37 76. afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/09/2021 à 21:08
Très déçue aujourd’hui alors que je suis cliente régulière .J’ai reçu en ce mois de septembre une offre sur mon application « brioche dorée »carte de fidélité, me proposant -20% de remise pour l’achat d’un menu . Cette offre était valable jusqu’au 3 octobre … je commande donc mon menu au comptoir à emporter , rajoute même 2 articles en plus du menu et présente mon téléphone avec le QR code de l’appli , pour le scanner en caisse … le jeune serveur peut impliqué dans son travail , me réponds que ça n’a pas marché, que la date était peut être dépassée,je lui montre que c’est n’est pas le cas …j’ai re essayer de scanner , finalement il me dit que c’est bon … je règle par carte ticket resto et m’aperçois , un fois payé que la remise accordée est de -10% et non pas de -20% comme mentionnée sur mon appli ! Mécontente , je demande au serveur de m’appeler la responsable.Cette dernière arrive est je lui explique le problème , et d’un air détaché et embêté, me réponds que l’offre devait être dépassée !!je lui remontre patiemment l’appli et la date qui était bonne … elle me dit qu’elle ne peut rien faire car j’ai payé par carte et non pas par espèces et ne peut pas me rembourser le trop perçu !!et me dit de garder l’offre pour un autre jour et revenir ! Bonjour le côté commerçant ! Et la cerise sur le gâteau en arrivant sur mon lieu de travail, pour déjeuner , pas de sauce pour ma salade César !! N’ayant plus le temps d’y retourner et n’étant pas a côté de mon lieu de travail , j’ai mangé ma salade sèche sans assaisonnement ! Déplorable …la qualité du service laisse vraiment à désirer, le personnel et la responsable on l’air blasés et se moquent des clients ! N’envoyez pas d’offres si vous ne pouvez pas les assumer ! Cela s’appelle de la publicité mensongère !
Le 25/08/2021 à 11:46
Bon accueil - ils contrôlent bien le passe sanitaire . Top pour manger dur le pouce - service rapide - sandwich excellent - je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour SYLVIA, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/08/2021 à 21:29
Je suis allée aujourd'hui pour la 1ere fois, les serveurs sont gentils et respectent les gestes barrières leur salades est délicieuses et fraîche vraiment je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/07/2021 à 13:21
personnel non courtois pas de politesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdelmounaim, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 02 99 22 37 76. afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/01/2021 à 12:47
Bon mais serveuses pas du tout aimables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 14/10/2020 à 13:59
Service rapide et bon accueil du personnel ! Très bien pour un goûter rapide et efficace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alphamega, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Les autres restaurants
💬 Alors, je n'y étais jamais allée à celui-ci, c'est ma 2ème expérience Starbucks (le 1er étant confluences) baaaah c'était pas terrible. Déjà, parce que vous avez à peine le temps de réfléchir à ce que vous allez prendre, la queue étant courte, qu'on vous presse pour la commande. Euh, mollo ça va ? La personne s'impatiente et du coup, je n'ai même pas pu changer le lait... parce que je voulais autre chose que du lait normal. La sensation de déranger je déteste ça :s. En plus on est venus pour acheter des goodies, ue pâtisserie très bonne au demeurant... Les places sont chères visiblement puisqu'à 13h un samedi y a que 3 places hautes et impossible de poser un sac quelque part. Place En terrasse ça doit être agréable, patientez pour avoir de la place ou venez très tôt ? Les places dedans sont désagréables, on se prend les coups de coude des gens de la queue, on entend leurs discussions (ils sont vraiment collés à nous) c'est pénible. Boissons et pâtisserie Pumpking spice latte je sais jamais l'écrire le PSL évidemment très bon, que ce soit en format petit moyen ou grand. pâtisserie gâteau crème et oreo, oui c'est ça hein ? XD très très bon. Rien à redire c'était goûtu. On a pu cumuler des points sur le compte ! Service Bon baaaah peut mieux faire. Un peu plus de patience avec les clients et clientes. Un peu de calme, de sérénité. Ce serait génial. Même si, je sais, c'est pas évident avec le nombre de relous que vous devez voir dans la journée... Toilettes pas testées donc je ne sais pas ? Apparemment elles sont à éviter !
💬 Très bon café avec un choix de pâtisseries qui change un peu des autres cafés parisiens. Malgré le monde qu'on peut trouver le week-end cela vaut le coup de passer du temps dans ce café avec une bonne boisson et un petit déjeuner/brunch !
💬 Flan nature infecte. Une bouchée et 2.50 € de jetés à la poubelle 50 mètres plus loin. Il faut revoir la recette.
💬 Ce matin, 2 Salades César achetées à 8,90 euros pièce de souvenir, à 98 % salade verte pas spécialement fraiche du tout , 1% gruyère rapé (????) , le reste pour 3 croûtons et 3 morceaux de dinde indus et une pincée de carotte râpée sèche … même pas de vinaigrette mise dans le sac à emporter pour faire passer la pillule (!!!!) , ni aucun morceau de pain : vraiment immonde et scandaleux ! Je n’ai pas l’habitude de mettre des avis sur des Google et Cie, vraiment désolé moi même pour cela et pour cette expérience, ça fait mal ! Franchement et honnêtement, ça mérite un remboursement. Le croissant, le café et le bretzel, ça allait.
💬 Super expérience ! Plat délicieux, Anne est super sympa et on peut commander à l’avance les plats à emporter ! J’ai goûté le plats au poulet et je pense revenir souvent car il y a énormément de recettes différentes !
💬 Dommage d une serveuse a une autre c le jour et la nuit Une hyper agréable serviable professionnelle un plaisir d être servi part elle …. Et l autre jeune serveuse la jeune femme blonde … mais désagréable à un point… Ont a l’impression de la déranger… et quand ont lui parle ne vous répond pas … La façon de parler le peux qu’elle vous parle …. Très irrespectueuse Je ne suis pas ça copine Faut vraiment lui apprendre le respect du client Ça fait 2 fois elle me fait ça je suis rester très polie et calme Je pense que là 3 eme je vais pas être aussi patiente…
💬 Il est regrettable que Starbucks ne respecte pas toujours le choix du client en servant le café sur place dans un gobelet à emporter… alors qu’il y a des ☕️ tasses. Cela impacte effectivement l'expérience de dégustation et engendre un gaspillage écologique… honnêtement. Comprendre que cela demande plus de travail pour nettoyer les verres est important aussi, mais il est essentiel de trouver un équilibre entre la satisfaction du client et la réduction de l'impact environnemental , vraiment. Encourager des pratiques plus respectueuses de l'environnement pourrait être une étape positive !!!
💬 Produit industriel, sans goût, la vente se fait directement dans la Station Essence Total. Qualité et tarif dignent d'une aire de repos sur l'autoroute.
💬 Arrêt obligatoire. Personnel aimable et accueillant. Dommage que des personnes laissent les tables pas très propres.