📌 4 Rue des Grandes Arcades, 67000 Strasbourg
💬 189 Avis
Le 28/11/2023 à 09:31
Catastrophique. Je n'y mettrai plus les pieds alors que je venais souvent. Ces derniers jours les vendeuses qu'ils ont embaucher sont tout simplement complètement à l'ouest et je reste poli. Chocolat chaud FROID Elles oublient systématiquement les couverts. Elles viennent au travail en retard. (réveil n'a pas sonner d'après sa collègue qui s'est retrouver toute seule déborder) Bref le gérant de brioche dorée faut qu'il se réveille et très vite !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hatimmsyah , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 27/11/2023 à 14:31
Excellentes pâtisseries et grand choix de sandwichs feais en tous genres. Toutefois, peu de places assises à disposition, notamment aux heures de pointe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François Niklaus - Swiss…, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous mettons un point d'honneur à vous servir des produits de qualité, préparés sur place chaque jour par nos équipes en restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 18/11/2023 à 17:50
Tout ce que nous avons mangé était très bon. Croissants, crêpes, toasts et sandwichs... leur café est également délicieux. C'est une halte rapide et agréable sur la route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Utkan Gürsel Gursel, Nous vous remercions pour cette très belle note ! Nous espérons vous accueillir à nouveau, Passe une bonne journée,
Le 10/11/2023 à 15:47
Nous avons mangé une tartelette aux pommes et une tartelette poire chocolat, c'était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note ! L'équipe Brioche Dorée
Le 30/10/2023 à 09:11
Plusieurs commandes sur Ubereats Incomplète ! Ce n’est pas si compliqué de préparer une commande…je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angela Sundaramoorthy, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Le message va être transmis aux équipes afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée,
Le 23/10/2023 à 19:07
Un joli café/boulangerie avec des sièges pour le petit-déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dana, Merci pour le retour positif après votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt.
Le 18/10/2023 à 12:02
L'espace à l'étage est vraiment top pour se poser tranquillement manger ou même travailler, j'aime bien venir ici, les sandwichs et pâtisseries sont plutôt bons même si ce n'est vraiment rien d'exceptionnel et justement, le problème est là, les prix sont beaucoup trop élevés. 5€60 pour un sandwich de cette taille c'est beaucoup trop !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Néclair, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis sur votre expérience en restaurant. Nous sommes heureux que la salle de restaurant et les produits soit à la hauteur de vos attentes. Mais nous sommes désolés en se qui concerne les tarifs, en effet la hausse du coût des matières premières et le contexte économique actuel nous ont contraint de revoir certains de nos prix. Nous vous remercions de votre compréhension. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 18/10/2023 à 09:30
Café sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ulrich Elsner, Merci pour la belle fenêtre de note. A bientôt, toute l'équipe de la Brioche Dorée
Le 17/10/2023 à 06:38
L'endroit parfait pour prendre un petit goûter au centre ville. Le service est assez rapide et rapide. À recommander absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves Petrazoller , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt,
Le 10/10/2023 à 15:30
Prix raisonnable. Proposition de menu avec sandwich au choix, boisson au choix et dessert au choix. Forcément le prix change en fonction du sandwich. J'ai pris un sandwich jambon raclette j'en avais pour 10 euros avec l'offre menu. Le personnel super aimable et très a l'écoute. Première fois que je suis allée manger la bas et j'y retournerai avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany Hopfner , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt,
Le 10/10/2023 à 09:15
2,50 € pour un croissant nature !!! Je trouve ça abusé !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zeynepb Esenkoylu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis sur votre expérience en restaurant. Nous sommes désolés que celle-ci ne vous ait pas donnée satisfaction. La hausse du coût des matières premières et le contexte économique actuel nous ont contraint de revoir certains de nos prix. Nous vous remercions de votre compréhension. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 24/09/2023 à 15:34
Pas terrible! Les prix affichés sont réservés aux étudiants. Les autres ne sont pas les bienvenus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique L , Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. Nous avons à coeur de vous proposer des produits de qualité avec des matières premières de choix et sommes sensibles à votre satisfaction globale. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.
Le 22/09/2023 à 12:48
Pour une petit déjeuner, un dîner, ou juste l’envie de croquer un bout, la Brioche Dorée est très très bien pour remplir votre estomac ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt,
Le 30/08/2023 à 16:29
Je suis venu ici pour le petit-déjeuner. Le café n'est pas très bon alors que le pain au chocolat est excellent. Peut-être que quelque chose de plus pourrait être fait sur la présentation générale du plateau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemi Scalese, Merci pour votre message, nous allons en faire part au service directement concerné. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 15/08/2023 à 10:33
Je ne demande pas grand-chose... mais un sourire du personnel pourrait faire l'affaire, sinon le café était normal pour être hors d'Italie et la brioche était bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Livio Bonshi, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous mettons un point d'honneur à vous servir des produits de qualité, préparés sur place chaque jour par nos équipes en restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 06/08/2023 à 11:54
La nourriture est bonne, mais pas la crème de la crème pour une boulangerie en France. Mais vous pouvez vous asseoir confortablement ici !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria Graschtat, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 05/08/2023 à 09:18
Très déçu de cette enseigne. Je commande sur Deliveroo un menu sandwich et une quiche et une boisson en +. ils m'envoient la commande avec juste la boisson et la quiche, alors certes je suis remboursé pour le menu sandwich manquant mais si j'avais su je n'aurais jamais commandé ici ! Je commande en ligne pour gagner du temps mais vous m'en faite perdre puisque je dois maintenant recommander ailleurs! C'était trop compliqué de me téléphoner pour remplacer ce qu'il manquait dans le menu par autre chose? J'appelle ca de la fénéantise ou alors un gros manque d'éducation et de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic67, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Le message va être transmis aux équipes afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée,
Le 29/07/2023 à 19:03
Délicieux, pourquoi toutes ces mauvaises critiques ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Marin , Nous vous remercions pour ce très joli mot ! Nous espérons vous accueillir à nouveau, Bonne journée,
Le 25/07/2023 à 16:04
Délicieuses pâtisseries, service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco Ackva , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Nous espérons vous accueillir à nouveau, Bonne journée,
Le 21/06/2023 à 10:14
Toujours aussi agréable. Merci Louise-Anne et Anne pour votre service sérieux et utile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve Ateba , Quand nous lisons ces lignes, c’est nous qui nous régalons. Merci pour votre commentaire qui nous donne encore plus le sourire ! Excellente journée,
Le 14/06/2023 à 15:44
Cet boulangerie arnaque les clients elle tape la commande du client puis rajoute un truk que le client va payer avant de l encaisser elle va l’enlever rendre la monnaie et prendre la monnaie du produit qu elle vous a encaissé comme pourboire ou la laisser dans la caisse pour faire du plus je l’es ai vu faire à plusieurs reprises
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim Bayer, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Et cela ne se reproduira plus. Le message va être transmis aux équipes et nous allons contrôler les transactions. Bonne journée. L’équipe Brioche Dorée
Le 13/06/2023 à 16:42
Accueil désastreux , on vous laisse pas le temp de choisir et on vous coupe littéralement, visiter le 13/06 après midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beguelmi Guelmi , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 09/06/2023 à 08:21
très bon acceuil excellent produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Fels , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 28/05/2023 à 08:43
De bons produits très accueillant très propre je recommande service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/05/2023 à 13:17
Calme propre, super accueil. Prix serrées malgré les touristes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Genièvre , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 05/05/2023 à 16:15
Votre glace italienne n'était pas bonne et pourtant à 4,10...je suis amer....et en plus petite ... où puis je vous envoyer une photo ....? je n'ai pas voulu redemander...tant je me sentais déjà pas considéré...je n'ai pas aimé l attitude de votre personnel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée
Le 05/05/2023 à 12:53
Ok je comprends la note...Google Sympathie manquante...une glace italienne à un prix de dingue ... Quelle déception ! Pourquoi faire ce métier si l'empathie n'est pas là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astro, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 24/04/2023 à 11:14
Hors de prix pour une franchise qui vend des produits congelés, je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 17/04/2023 à 17:18
Chocolat chaud tiède, pas de cuillère pour manger de la chantilly, personnel aigri, hors de prix pour la qualitee que c’est Je déconseille fortement, passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaxyy_ , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 05/04/2023 à 09:57
J'ai été très mal accueilli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/03/2023 à 18:18
J'aime beaucoup cette boulangerie et c'est vraiment bon😋 par contre juste un bémol, une fois finis notre petit déjeuner sur place je trouve que les clients ne font vraiment aucun effort, ils ne range pas les plateaux et ils ne mettent pas leurs déchets a la poubelle ! Mais la boulangerie est parfaite pour moi. Elles sont très agréable les dames qui nous servent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour the, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 19/03/2023 à 22:01
J'avais un sandwich au saumon fumé, une tarte aux baies. C'était incroyable, le goût était très délicieux, seulement pour le sandwich, j'espère s'il y a plus de saumon dedans. Les choses sont très utiles et très gaies
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aliaa, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/02/2023 à 10:56
Un endroit très sympa les cafés et gateaux sont très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tharae, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/02/2023 à 12:30
Un personnel aigris avec ses clients sans raison notable avec une augmentation constante voir régulière du prix du menu étudiant. Déçu sachant que nous venions habituellement 2 fois par semaine en moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 01/02/2023 à 15:02
La salle en haut c'est petit mais au calme La gaufre sentait mauvais (lait caillé) on m'a dit que c'était le fait d'être surgelée On m'a d'emblée échangé acec une autre viennoiserie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 31/01/2023 à 08:59
Bien, café noisette délicieux, cependant les prix ne cessent d'augmenter... quand on compare avec d'autres cafés en ville, on ne comprend pas cette hausse exponentielle... certaines vendeuses sont franchement aigries, ça peut se comprendre mais il ne faut pas non plus trop chercher des excuses. Pain au chocolat avec un gout imbattable, mais à 1,60euros... bref, y'a des pour et des contres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour yanouche , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/01/2023 à 11:28
Pas sympa. Jetait en présence de mon ami un matin et nous voulions acheter quelque chose et puis s'asseoir sur l'étage. Donc nous réglons et puis on se dirige vers l'étage et elle nous dis c'est par la la sortie donc elle nous a interdit de monter. La présume excuse était que que une personne a acheté quelque chose et pas la deuxième. Je mets 1 étoile c'était irrespectueux. NE VENEZ PAS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luben, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 19/01/2023 à 22:18
Parfait un vrai regal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/01/2023 à 12:27
Cet établissement ne mérite pas d'étoile et cela n'est pas dû qu'aux prix exorbitants des pâtisseries, surtout quand on voit la quantité proposée. D'habitude je ne critique pas le personnel car étant commerçante je connais les difficultés de ce métier mais là, j'ai immédiatement compris que l'accueil des clients n'est pas du tout la priorité de l'enseigne. Vous avez trous vendeuses et un pâtissier, deux qui discutent entre elles sans vous apercevoir, une autre qui semblait ne pas me voir non plus et lorsque l'une d'elle s'occupe enfin de moi, c'est sans me porter un seul regard car trop occupée à parler avec son collègue. Vu les temps qui courent, ils seraient bon de se rappeler les règles de bases pour fidéliser les clients. Un simple bonjour, un sourire, une petite attention ne coûtent rien...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorckel , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/01/2023 à 07:13
je suis allée avec ma petite famille samedi dernier à brioche dorée ( 4 rue des Grandes Arcades ) et j'ai eu du mal à trouver où m'installer car il y avait du sucre du nutella et de la confiture sur toutes les tables ! Mon mari a demandé à la serveuse à l'accueil d'envoyer une personne pour nettoyer la table mais personne n'a pris le temps de le faire alors nous avons pris notre café et petit dessert à la va vite et nous avons prier pour ne pas chopper le COVID ! c'est bien dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Badi, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/01/2023 à 20:56
peut être plus propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/12/2022 à 15:27
Restauration rapide et pratique, bons produits ! Parfait pour visiter le centre de Strasbourg
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/12/2022 à 11:25
Impossible de s'asseoir alors que certaines personnes ne consomment pas et restent assis à faire des jeux de société mais les employés ne disent rien quand on leur signale... en plus il y avait une erreur dans la commande des produits manquants à fuir absolument !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour virginie, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en terme de qualité de service que de qualité produits. Le message va être transmis aux équipes afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 03/12/2022 à 13:36
Un endroit calme et confortable où vous pourrez vous asseoir et boire un merveilleux cappuccino et un gâteau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/11/2022 à 10:34
Service très long. Etrange organisation avec une seuil vendeuse en caisse et Service un 11 Novembre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frèd, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement, malheureusement nous faisant le maximum pour pallier aux absences.. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/11/2022 à 14:06
Équipe gentille et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurent, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/11/2022 à 17:58
Eh bien, nous ne sommes pas en Italie, mais l'espresso était bon. Personnel sympa et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincenzo, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/10/2022 à 19:37
Service et personnel très accueillant ! Super jambon beurre mais ferme ses portes à 19h30 et non 20h comme l'affirme google
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noe, On voit que vous êtes resté sur votre faim. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 08/10/2022 à 17:51
Personnel sympathique. Mais c’est dommage les sandwichs ne sont plus comme avant, manque de goût et de fraîcheur. J’ai testé plusieurs fois pensant c’est un mauvais jour mais je n’y reviendrait plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes très vigilants sur la qualité de nos produits. Aujourd’hui et grâce au travail réalisé en collaboration avec nos filiales depuis plusieurs années, toutes nos viandes et nos farines sont 100% d’origine France. Nous sommes en constante amélioration sur l'approvisionnement français de nos produits. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/09/2022 à 22:01
Sympa et très bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/09/2022 à 09:03
Je ne recommande pas. Dame âgée vraiment pas agréable, ne sait même pas répondre à un bonjour matinal. Attente 6 minutes alors que madame ne s'occupe de personne. Dommage que vos clients ne soient pas une priorité. Je ne reviendrai plus, Paul juste en face est parfait en relation client (et moins cher pour les étudiants)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryuka, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/09/2022 à 07:38
Pas de toilettes, dans un établissement où l’on peut manger sur place…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/09/2022 à 21:24
Boulangerie a fuire je vous propose bretzel Burgard a coter dans l’angle beaucoup mieux car chez brioche le personnelle ne va pas du tout n’y les produit qui sont vraiment industriels sans compter la propreté de la salle !!! Je ne comprend toujours pas pourquoi cette boulangerie et toujours ouverte malgres tout les avis négatif sur le site ????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assia, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Le 03/09/2022 à 19:10
Repas de bonne qualité mais le personnel n'est pas accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LISA , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/08/2022 à 18:06
Menus clairs grâce aux photos, et les prix sont très clairs. Locaux climatisés avec salle de bain. La nourriture est bonne pour le prix et les vendeuses sont sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Light , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/08/2022 à 20:24
Ma salade était gelée ,avec les couverts plastiques je n arrivais même pas à couper les quelque miettes de saumon .J ai jeté 7 €par le fenêtre car ça ne le valait pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dalila, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/07/2022 à 13:06
Les sandwichs et les dessert sont de qualité. C'est un peu cher, mais le pain ainsi que les ingrédients utilisés valent la peine. ^^ Il y a une salle à l'étage (avec prises pour charger son téléphone) et une terrasse à l'ombre avec vu sur la place kleber. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saulmaz, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/07/2022 à 12:03
Filles et garçon pas accueillant le 26 juillet l’après midi, des toilettes très tres sale. Ça doit bien refléter l’hygiène de la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dina, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/07/2022 à 13:40
Équipe jeune et agréable. Plaisir de prendre un café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djamchid , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/07/2022 à 22:43
Bonjour, je suis passée à la Brioche dorée aujourd’hui et le service était glaciale personne avait envie de faire son travail. Je ne reviendrai plus.
Le 04/07/2022 à 19:37
Je suis venue en fin de journée afin de déguster un bon café , j’ai été accueillie par deux jeune filles très serviable et souriante ! Me conseillant sur mon choix de café j’ai pu découvrir le latte machiatto ! Un régale !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/06/2022 à 23:35
Qualité du service immonde ormis la jeune vendeuse avec des tresses qui m’a bien accueilli. Je ne reviendrai plus là bas.
Le 26/06/2022 à 12:15
Bon mais toujours la salle à l'étage est toujours sale, toiles d'araignée sur les lampes, table et sol collant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/06/2022 à 08:28
Antipathique!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour mimi, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 27/05/2022 à 21:52
La qualité des viennoiseries est vraiment très mauvaise, on sent clairement que c'est de l'industriel sans aucun intérêt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pedr Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée
Le 17/05/2022 à 19:26
J'y vais tous les samedi matin pour prendre mon petit déjeuner, le lieu est plutôt pas mal les viennoiseries sont bonnes mais je ne mets que 3 étoiles car les locaux sont souvent sales, le matin j'arrive à peine un peu plus tard que l'ouverture est déjà des traces de chocolat chaud par terre qui à mon avis date de la veille. Quand il fait froid souvent la fenêtre reste en bascule impossible à fermer, donc il fait trop froid dans la salle, où ça m'est déjà arrivé tout le contraire il faisait une chaleur à mourir. Un manque de propreté en général qui laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 14/05/2022 à 17:50
Bonjour, je me suis rendu aujourd'hui dans votre établissement avec mon amie. Autant vous dire que l'accueil fût aussi agréable que devant une porte de prison. Je n'ai que très rarement été confronté à tel manque de professionnalisme, le béaba, Bonjour merci s'il vous plaît et le sourire étaient tout simplement aux abonnés absents. La qualité des produits est là c'est une certitude mais la qualité du personnel AFFREUX !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laureen, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 11/05/2022 à 15:45
Le personnel est très méchant, leur a demandé de prendre la glace dans une tasse au lieu d'un cornet et ils en ont fait toute une histoire et ont refusé de le faire. Ils leur ont demandé de diriger le sandwich et ils ont débattu pendant deux minutes avant de le faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nasser, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Le 04/04/2022 à 18:12
J’y suis allée pour prendre un repas ce midi. Très déçue. Le sandwich était affreux tout comme l’accueil et les serveuses.
Le 04/04/2022 à 12:33
j’y suis allée, tout d’abord ils ont servi des personnes étant arrivées après moi puis ensuite ils m’ont mis le mauvais sandwich. je ne recommande pas de plus il est pas bon. déçue.
Le 15/03/2022 à 16:39
Formule à prix intéressant. Emplacement de la boutique pratique a côté de la grande Place, avec un étage. Bonne variété de choix en pâtisserie/viennoiserie/boisson froide ou chaude
Le 10/03/2022 à 16:17
Lieu incontournable pour une pause-café, sur deux étages et une terrasse, situé à côté de la place Kleber. J'aime beaucoup la formule: chocolat chaud+Chantilly+ croissant au beurre+jus d'orange tropicana. Il y a aussi des sandwichs, pâtisseries, granités, pains,etc... L'accueil est toujours sympatique. Je vous invite à venir le découvrir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luzia, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/02/2022 à 16:50
la différence ?!!?
Le 31/12/2021 à 15:30
J aime bien aller là bas. Ils sont super sympa et les prix sont corrects
Le 28/12/2021 à 08:50
Propre et cool.
Le 06/12/2021 à 16:02
Aucun contrôle du pass sanitaire, tables sales, établissement à éviter
Le 04/12/2021 à 13:22
Commande annulée après 20 minutes d’attente, SANS RAISON (commande effectuée un Samedi à 13h)
Le 01/12/2021 à 11:14
Très très longue attente…. 15 min de file du pur 3 personnes avant moi ….personnel très lent … Sinon les sandwiches sont bon ..
Le 27/11/2021 à 09:59
Le café est bon et le prix correct, allez-y mais avant 9h30,car trop de monde à partir de cette heure
Le 25/11/2021 à 12:48
Si je pouvais ne pas mettre d étoile, je le ferais ! De pire en pire. Ne nous a même pas demandé le pass sanitaire. Elle était même étonnée qu on lui montre notre pass! Très sale. Les tables pas nettoyées, le sol collant, l endroit pour vider le reste de liquide dans les tasses il y avait 1 cm de crasse et des moucherons qui volaient au dessus !!! Et les toilettes je n en parle même pas!! Je précise que c'était un jour de semaine et qu il n y avait pas grand monde. Je regrette de ne pas avoir pris de photos !Je n y remettrai plus jamais les pieds.
Le 20/11/2021 à 07:13
Attention riche et bonne!
Le 14/11/2021 à 22:53
Nickel pour les petit déjeuner
Le 07/11/2021 à 17:52
Très bien accueilli par le personnel et produit de qualité
Le 06/11/2021 à 10:34
Produits variés pour l'hiver petit déjeuner au 1er étage nickel pour une belle vu de la place kleber 👍
Le 26/10/2021 à 15:45
Crêpe pour des pauvres!
Le 25/10/2021 à 20:20
Entreprise honteuse. Ayant travailler à la brioche dorée des arcades je trouve cette entreprise plus que honteuse. Le “DRH” parle aux employés comme si on était des moins que rien . Étant en arrêt maladie ils n’ont même pas pris le temps d’envoyer l’attestation de travail à la cpam ce qui fais que je serais pas payer pour quasiment un mois d’absence alors que j’étais en règles en plus de sa quand on envoie un message à la patronne il faut se laisser un délai très très large pour espérer une réponse. Et encore on ne me réponds plus à l’heure d’aujourd’hui. Je n’ai toujours pas eu mon solde tout compte . Cette entreprise et la pire que j’ai vue . A fuir !!!!!
Le 19/10/2021 à 17:33
Un endroit très sympa ouvrir sa pause café
Le 19/10/2021 à 09:05
Le café n'est pas bon. A 8h du matin la pâtisserie (comme le croassaint) est froide (pas refroidie, mais bien froide) et rassis, visiblement d'hier. Si vous êtes étranger, ils essaient de ne pas appliquer la réduction combo (formule). Évitez simplement.
Le 17/10/2021 à 18:45
On était avec les Bâlois et Pierre Klien Belle journée en Somme. .
Le 12/10/2021 à 22:02
Franchement je suis super contente d’être venu j’ai été bien accueilli par une jeune homme blond yeux bleu tatoué il était très sympathique j’ai ressentie un accueil convivial je vous conseil de venir à la brioche dorée 👍
Le 07/10/2021 à 09:55
Sympa pour manger sur ke pouce 🌹
Le 06/10/2021 à 14:47
Je suis passé mardi vers 13h, j’ai été servie par un jeune homme tatouée très aimable . Et encaisser par un autre jeune homme très poli, je conseille fortement cette établissement qualité au rendez vous et personnel au top.
Le 05/10/2021 à 21:26
Très bon, très bon accueil.
Le 28/09/2021 à 07:56
Comme dab mon petit chocolat chaud
Le 24/09/2021 à 10:25
D'une lenteur!!! Quand je viens il y a toujours un problème, la machine à café qui ne marche pas ou alors 2 vendeuse qui passent 10 minutes par client ! Je prendrais mon café plus loin maintenant.
Le 03/09/2021 à 23:34
Simple et bon pour un déjeuner rapide,équipe souriante.
Le 28/08/2021 à 16:58
Dommage quela vendeuse soit désagréable ,mais vraiment très désagréable . Je viens une fois par trimestre va Strasbourg et dorénavant je boycotterai cet établissement (le 28/08/21 a 16h34 prénom commençant par A
Le 10/08/2021 à 17:53
Un endroit plutôt sympathique entre la place Kléber et la cathédrale Notre Dame. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner et boire du café pour un prix décent. Service très sympathique.
Le 09/08/2021 à 13:09
Refusé de nous servir en terrasse ce jour car mes ados n'ont pas de pass sanitaire alors que ce n'est pas obligatoire pour eux pour le moment
Le 02/08/2021 à 22:13
Personnel sympa et souriant Bon produit La dernière salade à l avocat est excellente
Le 02/08/2021 à 16:58
Rapport qualité prix correct. L equipe est super sympa.. très bon accueil ...J ai passé un agréable moment avec cette superbe vue sur la place Kleber depuis la salle..
Le 24/07/2021 à 14:57
Je suis de passage avec ma famille à Strasbourg, une pause déjeuner chez brioche dorée. Globalement, la qualité de ce que nous avons demandé était acceptable. Nous sommes très choqués du comportement des vendeuses, en particulier char***. Elle n’est pas du tout aimable ni professionnelle. Il faut que son manger la recarde dans l’immédiat. Elle est néfaste pour l’image de marque de l’enseigne. Nous avons demandé nous meme un torchon pour nettoyer la table (deg..). Un grand effort est encore attendu.
Le 05/07/2021 à 13:13
Agréable et bon
Le 28/06/2021 à 15:55
Vendeuse pas très accueillante 1€50 pour une bretzel c est de l abus , Petit pain au chocolat un peu plus de 1 €, petit pain très gras, je déconseille cette boulangerie 10m plus bas il y a la boulagerie Dreher qui elle est de haute qualité
Le 12/06/2021 à 17:41
Correct, bon, rapide et pas cher
Le 09/06/2021 à 16:09
Une des vendeuses qui nous dit d'un ton hautain que nous ne pouvons pas manger dehors puisque soit disant nous avons demandé des sandwiches à emporter. Or la vendeuse ne nous a pas posé la question. Résultat on vient nettoyer notre table en plein repas et on se fait réprimander sans bonjour. La même chose est arrivée aux trois filles devant nous qui elles ont carrément dû quitter la table, puis aux jeunes d'après. Mais bon je suppose qu'eux aussi ont mal entendu la question.
Le 09/06/2021 à 12:36
Vendeuse très désagréable et malpolie
Le 25/05/2021 à 07:53
Pas encore
Le 28/02/2021 à 16:31
Très déçue ! Je viens souvent dans vos différentes enseignes, adorant vos croissants cœur noisette. Ce dimanche 28 février 2021, je suis d ailleurs allée en acheter un. Puis ayant un bébé de 7 mois qui avait faim, je suis revenue dans la boutique demander si on pouvait me réchauffer le biberon afin de le nourrir. L une des vendeuses allait me dire oui mais l autre employée (je pense la responsable) lui a dit non. Et m a donné l excuse covid. Je suis désolée mais je trouve que c est lamentable ! Même pas la gentillesse de réchauffer un peu d eau pour un bébé et elle ose me dire que même les toilettes sont fermees pour les enfants. OK mais moi je veux nourrir un bébé et le seul moyen est de me le réchauffer. Par contre elle n a pas dit non a l'argent quand j ai payé mon croissant pourtant l argent est beaucoup plus sale qu un biberon. Je travaille aussi dans la vente alimentaire et jamais je n aurais refuser ! Heureusement la mie caline a eu la gentillesse de me le réchauffer. La situation sanitaire n est pas une excuse pour perdre la civilité mais pour se soutenir ...
Le 02/12/2020 à 14:41
Un sandwich au thon a midi sans thon,avec 2 feuilles de salade, et 2 rondelles d oeuf. Mauvais acceuil. Je ne recommande pas cet endroit
Le 20/10/2020 à 20:07
Accueillants et très gentils, je n'est pas eu de soucis
Le 07/10/2020 à 17:39
On arrive pour commander à 17h20 pour entendre la vendeuse dire qu’ils ferment à 18h d’un ton incisif ! Accueil déplorable. J’étais habituée à venir il y’a quelques années car le service était sympa mais changez votre personnel sérieux c’est grave !!
Le 30/09/2020 à 13:49
Café horrible!
Le 17/09/2020 à 11:27
Bon endroit pour boire toutes sortes de cafés, viennoiseries, pâtisseries et ssndwichs ou salades. Le personnel est sympa.
Le 28/07/2020 à 17:34
Très bien comme brioche doree beaucoup De monde tres sympathique et pas cher Sandwich raclette ect muffins plein de Boissons et viennoiseries ambiance tres sympathique a 5 minutes de la cathedrale Et autour de la place kleber tram a c d b homme de fer
Le 08/07/2020 à 20:01
Vraiment un bel endroit pour s'asseoir sur la place Kleber. La cafétéria est calme à l'intérieur et confortable, tandis qu'à l'extérieur, il est incroyable de pouvoir s'asseoir librement à Kleber pendant les heures très chaudes de l'été. Le centre-ville est à seulement 7 minutes à pied (l'église principale), tandis que la gare Centrale n'est qu'à quelques stations d'ici (depuis Homme de Fer).
Le 28/06/2020 à 01:12
Une petite boulangerie sympa, les viennoiseries sont plutôt bonnes, les prix sont assez élevés. L’on est toujours bien accueillis et servis rapidement. Son atout principale est sa localisation
Le 04/06/2020 à 16:24
J'y suis allé plusieurs fois avant période corona machin et après, jusqu'au jour où une vieille employée zélée m'a dit que le masque était obligatoire. La même qui dans 2 mois sera dans le jus et transpirera sur les viennoiseries en servant et qui aura complètement oublié ce qu'était un masque. Sachant que 2h avant, une de ses collègues nous avaient servi le masque autour du cou... La France quoi. En tout cas je n'irai plus. Justice quand même, elle s'est plantée lors de la facture. CHEH !! PS: Et ça n'a effectivement pas loupé, la semaine suivante, je suis repassé devant cette boutique, les clients n'avaient pas leurs masques sur le visage.
Le 26/05/2020 à 17:03
Granita ayant le goût d'un liquide vaisselle avec de l'eau de javel. Je ne conseil pas du tout cette endroit.
Le 03/03/2020 à 08:15
Très sympathique
Le 23/02/2020 à 22:13
Endroit sympathique et une belle terrasse.
Les autres restaurants
💬 Excellent poké ball , et le burger cuisiné avec des produits de très bonne qualité, propriétaire agréable et serviable et toujours avec le sourire, Tres belle terrasse avec ces chaises confortables, le plus c est le salon cocooning qui est vraiment sympa, Le bémol, c est le petit abri en verre qui est tres vieux et gache un peu l 'environnement, faudrait pensé à le démonter. On reviendra très vite avec des amis,car j ai vu qu il faisait des planches apero .
💬 Les prix augmentent et la qualité baisse. Plus le temps passe moins je me régale. Moi qui y venais assez régulièrement, j’y vais de moins en moins. Les tenders semblent comme noyés d’huiles. La taille des tacos qui diminuent et qui sont blindés majoritairement de frites. Mais les prix augmentent eux. Seul point positif, certains serveurs/euses et livreurs sont très sympathiques. Mais ça n’aidera pas à remonter la note.
💬 Tellement déçu. J'ai commandé un too good to go. J'ai appelé avant tout déplacement pour préciser que je suis végétariene et est-ce que cela valait le coup de commander chez eux. Ont énumérer un tas de références résultats j'ai eu une salade sans intérêt, 2 petites brioches toute sèche et une tartelette renversé. Je pense que le client devrait êtres aussi satisfait. Je ne recommande pas ce lieu encore moin pour un too good to go
💬 Tarif de nuit + 2 € non affiché, et pas dit à l’oral non plus à la commande. On s ´ en rend compte en demandant au serveur pourquoi il manque 2 € dans la monnaie: le serveur vous hurlera dessus que c est le tarif de nuit, et si vous lui demandez où c’est affiché, il s’énerve. Ça fait donc 10 balles le tacos 1 viande sans frites et sans boisson!!! Viande pas cuite.
💬 Ai commandé un jus d’orange de 50 cl à 6,70 € en espérant avoir bien évidemment 50 cl de pur jus d’orange : résultat la moitié de glaçons !! Du vol !! N’y allez pas. En plus ils n’ont rien voulu savoir, du pur vol et pas du pur jus d’orange !
💬 Arrivé à 19h30 pour espérer manger un menu tradition. J'ai déjà dû aller chercher le personnel qui est arrivé l'air franchement pas motivé et m'a annoncé que le grill était fermé soit disant fermé car pas de stock ! Il ne restait que 3 sandwichs qui du coup n'avait pas du tout l'air frais. Grosse flemme oui !!! Dommage pour un établissement en capacité de recevoir du monde de ne pas mettre le personnel à la hauteur... Je ne m'y arrêterait plus et je déconseille !
💬 Ce petit café est superbe ! (Résumé du commentaire : nous recommandons !) Nous avions hâte d’aller goûter leur iced matcha latte et sando à la fraise. Nous n’avons absolument pas été déçues ! Non seulement le café (le local) a une esthétique sublime, mais c’était très très bon. Le iced matcha latte = un régal (& nous adorons aller goûter tout les iced matcha latte possible) Le sando a la fraise = un délice ! Nous voulions y goûter depuis longtemps et nous avons adoré ! Nous reviendrons :)
💬 Alors là j'ai pas les mots !!! Accueil déplorable mais alors je ne sais même pas quel mot mettre tellement l'accueil était dérangeant ! La dame carrément au téléphone avec sa fille , je l'ai su car dans la conversation elle a répété plusieurs fois ok ma fille , elle était carrément calé au niveau du frigo à boisson et elle continuée sa conversation comme ci de rien n'était . Bravo le professionnalisme. Pendant ce temps je regardais dans la vitrine mais le choix laissé à désirer , à part un muffin et deux croissants qui se battait en duel et deux parts de flan on allait pas se battre. Une fois au bout de 15 min oui 15 min d'attente que madame décide de terminer sa conversation, elle décide enfin de nous servir , mais le service c'était d'une arrogance extrême , car nous l'avons dérangé dans sa discussion donc indirectement nous avons eu le droit à un service lamentable. Et pendant ce temps en même temps qu'elle servait elle répondait aux messages . Alors franchement plus jamais je reviendrai . Votre équipe est à revoir ainsi que des formations pour le professionnalisme et la posture à avoir auprès des clients.
💬 Dommage! Ça avait l'air bien comme concept, pourtant les gâteaux ont l'air d'avoir été transporté en cartons et les sandwich pas l'air frais du tout. J'ai pris une soupe, sauf qu'elle est a moitiés remplie, le pain sec d'hier et pas de cuillère à emporter.