Sandwicherie

Avis sur Brioche Dorée

📌 29 Rue de Gouesnou, 29200 Brest

3.6 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Brioche Dorée à Brest

Rédiger votre avis ici :

Jacques.E

Le 23/10/2023 à 22:29

5 / 5

Très belle et agréable gallerie, depuis toujours d'ailleurs...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre passage dans la galerie, Nous allons continuer de vous accueillir avec Grand plaisir. Bonne journée

Geneviève.A

Le 27/09/2023 à 17:45

5 / 5

Brioche Dorée centre commercial phare de l'Europe : beaucoup de gentillesse de la part des employés dans ce point de vente, ils font vraiment leur maximum pour satisfaire les clients. La présentation des produits est particulièrement soignée dans les vitrines. Et régulièrement des promotions intéressantes avec la carte de fidélité 🙂

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour Geneviève Nous sommes ravis de vous lire à chaque passage sur Le restaurant et cela fait du bien. Nous vous remercions beaucoup pour votre gentillesse À très bientôt L'équipe de brest géant

maria.i

Le 25/09/2023 à 17:02

1 / 5

Ambiance 0 la clientèle horrible ! Très déçu !!!! Insatisfaites

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,

Olivier.a

Le 12/09/2023 à 09:51

2 / 5

J’ai été servi par une employée qui ne me regarde a aucun moment, qui ne souris pas, qui parle avec ses collègues pendant qu’elle me sert, qui ne me réponds pas quand je lui parle, pas de « au revoir bonne journée », rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier “Olib_” Barat , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,

Anne-Claire.E

Le 09/09/2023 à 22:38

4 / 5

Une glace italienne à la fraise quand il fait chaud ça fait du bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Claire Le Page , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt,

Laurence.F

Le 07/09/2023 à 13:58

5 / 5

Pause déjeuner sympa. Bon produits et surtout personnel hyper sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence Lf , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Maylanne.l

Le 15/08/2023 à 14:48

1 / 5

3 euro la glace Abusée on paye trois euro pour avoir sa Plus jamais fini

Photo n°1 de l'avis de Maylanne.l fait le 15/08/2023 à 14:48 sur le  Brioche Dorée à Brest

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maylanne Elouchda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis sur votre expérience en restaurant. Nous sommes désolés que celle-ci ne vous ait pas donnée satisfaction. La hausse du coût des matières premières et le contexte économique actuel nous ont contraint de revoir certains de nos prix. Nous vous remercions de votre compréhension. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,

Gwen.

Le 21/07/2023 à 18:15

5 / 5

Parfais ainsi que le serveur très aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwen , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Marie.m

Le 28/06/2023 à 14:18

5 / 5

La responsable est super gentille ainsi que tous le personnel, merci pour le service et la nourriture est super bonne !😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Amelie Faniel , Quand nous lisons ces lignes, c’est nous qui nous régalons. Merci pour votre commentaire qui nous donne encore plus le sourire ! Excellente journée,

Cyrille.H

Le 11/06/2023 à 11:50

5 / 5

Personnel très compétent et très serviable, et toujours un petit mot sympa pour les clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrille Phelep , Lire ces quelques lignes , ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Je transmets à toute l'équipe ! A bientôt , Très bonne journée .

Merry.E

Le 09/06/2023 à 18:59

3 / 5

De passage, je suis allée pour la 1ere fois dans ce restaurant. Service assez rapide. Mais déçue par la variété des pâtisseries qui font vraiment industrielles. Je n’ai pris au final qu’une boisson. Personnel aimable.

Photo n°1 de l'avis de Merry.E fait le 09/06/2023 à 18:59 sur le  Brioche Dorée à Brest
Photo n°2 de l'avis de Merry.E fait le 09/06/2023 à 18:59 sur le  Brioche Dorée à Brest
Photo n°3 de l'avis de Merry.E fait le 09/06/2023 à 18:59 sur le  Brioche Dorée à Brest

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merry Ker, Nous avons bien pris note de votre remarque . Nous sommes désolés que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas pleinement satisfait . Bonne journée.

Servann.A

Le 07/06/2023 à 17:09

5 / 5

Pour manger sur le pouce sur place ou à emporter toujours un charmant accueil, du choix, de la fraîcheur

Réponse du propriétaire :

Merci du compliment .

Sarah.n

Le 27/05/2023 à 14:05

5 / 5

Un large choix de produits passé 13h30 mais surtout une équipe vraiment très sympathique, c’est rare !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Marie.O

Le 13/05/2023 à 17:24

5 / 5

Accueil très chaleureux Très bonne ambiance entre le personnel à la brioche dorée et en tant que cliente on le ressent bien. Le personnel est attentif à la demande du client. Je recommande vivement ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

Julie.e

Le 17/04/2023 à 13:02

5 / 5

Bien contente de trouver un magasin achalandé et une équipe toujours aussi sympa. C'est pas le cas de vos collègues de la zone de kerga, qui ne sont pas choqués de ne plus avoir de salades en vente à 12h20!!!!! Chez vous j'ai doublement apprécié ma salade Caesar 😉. Merci encore pour votre accueil et à bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée

audrey.e

Le 14/04/2023 à 23:04

2 / 5

Sandwich au thon Immangeable. Un demi pot de mayo dans le sandwich 🤢🤢🤢

Réponse du propriétaire :

Bonjour audrey, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Pepsi.

Le 12/03/2023 à 17:38

5 / 5

Samedi midi, Je suis passée prendre mon repas du midi comme souvent puisque je travaille à côté. Je suis régulièrement servie par une femme, la 40ene toujours très agréable et souriante.. Ne changez rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pepsi , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée

C.e

Le 09/03/2023 à 20:37

1 / 5

Formule du midi vraiment décevante.. Le sandwich poulet crudités n'avait aucun goût, très peu garni et le pain n'était vraiment pas bon, l'impression qu'il était comme brioché... Il en est de même pour le dessert.. Formule chère pour ce qu'on mange ! Très déçue, ce n'est plus la même qualité des produits qu'avant !! Je ne reviendrai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée

melvin.e

Le 08/03/2023 à 13:23

1 / 5

Personnel la plus âgée n'est pas aimable Personnel à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour melvin , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée

Sandra.o

Le 24/02/2023 à 18:02

1 / 5

Le sens d’accueil n’est toujours pas au rdv . Hôtesse très désagréable. Madame vous n’aimais pas votre boulot donné votre place à une autre personne. Pas la première fois ,je ne suis pas prête de retourner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée

Alb.l

Le 11/02/2023 à 20:45

5 / 5

Je suis venu pour le goûter il y avait du choix parmi les produits équipe souriante et accueillante je conseille les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Popeye, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

Florian.e

Le 10/02/2023 à 21:20

5 / 5

J'ai pris un goûter sur place équipe agréable et produits très bons je reviendrai sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Lily.i

Le 08/02/2023 à 15:44

5 / 5

Personnel très drôle et accueillant on se régale !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lily , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Chiara.u

Le 08/02/2023 à 15:41

5 / 5

J'adore brioche dorée est tellement drôle et accueillante malheureusement je ne connais toujours pas son prénom

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chiara, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

Soophia.

Le 03/02/2023 à 15:42

1 / 5

Plus jamais je rachete quelque chose ici pourtant je suis une cliente fidèle qui avait l'habitude d'acheter chez vous a chaque passage à la galerie phare de l'Europe. Mardi soir lors de notre passage à la galerie mon fils me dit j'ai faim et ont décident de s'arrêter pour prendre une formule il prends donc un sandwich poulet une boisson et un Beignet chocolat et le soir même il tombe malade et ne fait que vomir et la le gros cauchemar sa fait 3 jours qu'il ne peut plus avaler quelque chose et ne fait que vomir si vos produit ne sont pas frais au lieu de jouer avec la vie des gens prennez l'initiative de jeter ou si vous avez un doute sur la fraîcheur faite au moins un test qualité avant de vendre, je trouve inadmissible de votre part de mettre un produit périmé en vente je n'ai qu'une seule envie c'est de porter plainte contre vous pour intoxication alimentaire. Point de vente à fuir. Brioche dorée c'est fini pour moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soophia, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant s'est mal déroulée. Nous vous assurons que nos restaurants font l'objet de contrôles sanitaires et qualité de manière très régulière, nous avons donc remonté votre alerte aux services concernés. Nous vous invitons également à prendre contact avec notre service consommateurs à l'adresse suivante : [email protected] Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

gwendal.i

Le 24/12/2022 à 16:50

1 / 5

Il y a des façons de parler aux gens! On sent la pression à l'approche du réveillon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour gwendal, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

vaitea.e

Le 28/10/2022 à 11:23

4 / 5

Prise de la commande rapide , mais bon je trouve quand même que la personne est plutôt j’expédie rapidement les clients ! Mais bon je peux la comprendre … Autrement c’est un endroit où j’aime bien venir pour un goûter ou une pause café ! Rafraîchir la salle pourrait être bien 😌

Photo n°1 de l'avis de vaitea.e fait le 28/10/2022 à 11:23 sur le  Brioche Dorée à Brest

Réponse du propriétaire :

Bonjour vaitea, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée

OBJECTIF.

Le 15/10/2022 à 13:34

5 / 5

Accueil est au top , sourire et bonne humeur , ça devient rare ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour OBJECTIF , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée

Alkan.u

Le 12/10/2022 à 12:16

1 / 5

J’ai acheté 2 baguettes(de hier je pense), dur comme du cailloux.honteux de vendre ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alkan , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

Angelique.r

Le 13/06/2022 à 20:48

4 / 5

En mode pause pas chère, midi ou goûter.

Photo n°1 de l'avis de Angelique.r fait le 13/06/2022 à 20:48 sur le  Brioche Dorée à Brest

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelique, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée

mourad.r

Le 07/05/2022 à 11:26

5 / 5

Très bonne

Photo n°1 de l'avis de mourad.r fait le 07/05/2022 à 11:26 sur le  Brioche Dorée à Brest
Photo n°2 de l'avis de mourad.r fait le 07/05/2022 à 11:26 sur le  Brioche Dorée à Brest

Réponse du propriétaire :

Bonjour mourad , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée

NAYA..

Le 29/04/2022 à 20:35

5 / 5

Arrivée vers 19h10 j ai été servi avec 2 vendeuses agréables et souriantes , nous avons papoté quelques instants puis je suis allée m'installer en terrasse ..une autre vendeuse nettoyait la salle ! J 'ai pri un menu sandwich , c 'était très bon ! Accueil et service au top Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour NAYA , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Sophie.u

Le 25/04/2022 à 00:16

1 / 5

Je suis allée en fin de journée ,malgré le bonjour même pas de réponse. 2 hôtesses présents co même ,je fais ma demande ,l'hôtesse avec lunettes que ne me regarde même pas et en plus parle super fort. Je paie et elle me dit « allez dans la terrasse « même pas s’il vous plaît ,rien du tout en parlant avec sa collègue que est en train de nettoyer la salle . 2 cafés commandés avec 2 gâteau même pas de serviettes. Accueil décevant, on dirait qu’on dérange. Se vous aimez pas votre métier ,changer . La propreté des tables ,je ne parle même pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Pierre.e

Le 24/04/2022 à 09:22

1 / 5

Bon appétit sans parler du bruit du chauffage !!!

Photo n°1 de l'avis de Pierre.e fait le 24/04/2022 à 09:22 sur le  Brioche Dorée à Brest

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

Emmanuelle.

Le 17/04/2022 à 18:47

4 / 5

Très bons produits. Programme fidélité. Par contre l'intérieur est vieillissant, ce qui pourrait donner une impression un peu sale. Pas de WC.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Ossent.a

Le 26/03/2022 à 16:56

5 / 5

Super accueil et personnel très agréable. à l'écoute. nickel. Le gros plus, je demande un verre d'eau avec mon café et il m'offre un verre de vittel fraîche (la plupart des restaurant fournissent un verre d'eau du robinet). continuez ainsi, on continuera de venir faire nos goûter des journées shopping. merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ossent, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée

malorie.e

Le 11/02/2022 à 21:33

1 / 5

Le 11/02 à 12h45 je prends une formule déjeuner. La vendeuse me parle très froidement et me dit même pas merci aurevoir ou bonne journée. Je pense que quand on travaille dans le commerce/ ou restauration il faut être un minimum polis et respectueuse. Je pense que cette dame n’était pas de bonne humeur mais cela ne donne en aucun droit de répercuter sa mauvaise humeur sur le client. Comme on dit le client est rois que ça plaise ou non !

Réponse du propriétaire :

Bonjour malorie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Dominique.a

Le 04/02/2022 à 15:13

5 / 5

Excellent accueil a chaque visite. Employé très gentil Produit de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

armelle.o

Le 09/10/2021 à 22:53

4 / 5

Vraiment bon mais produits hyper caloriques

Réponse du propriétaire :

Bonjour armelle , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note ! L'équipe Brioche Dorée

LesDerniers.e

Le 28/10/2020 à 23:25

2 / 5

Je prenais plaisir fut un temps a venir gouter avec mon fils dans cette boutique, mais hélas l'accueil s'y dégrade. Pas plus tard que ce midi, je me présente au guichet a emporter avec un collègue. Malgré le Bonjour de ma part aux deux vendeuses présentes en face de moi, pas une n'a daigner répondre, préférant continuer à papoter entres elles. Nous sommes rester plantés la quelques instants, avec la sensation d'être volontairement ignorés, avant de tout simplement continuer notre chemin. Boycott total à l'avenir pour ma part ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour LesDerniers, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Do.o

Le 10/10/2020 à 13:48

1 / 5

Je commente rarement mais là, c’est carrément pas possible de laisser passer ça. Sandwichs sans véritable intérêt. Salle et table sales. Accueil très désagréable, réponds au client comme des chiens, aucun sens relationnel client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Do, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

fred.o

Le 03/10/2020 à 12:59

1 / 5

Service rapide par contre tables très sale. malgré la disponibilité des places on cherche ou s'asseoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour fred, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Gwenn.e

Le 01/09/2020 à 09:30

4 / 5

Toujours bien servi équipe agréable. Et le petit + de la formule enfant avec l'œuf surprise K... merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwenn , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Cathy.r

Le 07/08/2020 à 19:29

4 / 5

Toujours aussi bon. Tres agréable. Sympa. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée

Brad.r

Le 22/07/2020 à 12:39

4 / 5

J’y vais plusieurs fois par semaine sur l’heure du midi, toujours satisfait de l’accueil et de ce que j’y mange, je recommande. L’étoile manquante c’est pour une des vendeuses qui n’est pas toujours agréable.

Gwenaelle.e

Le 17/07/2020 à 22:48

1 / 5

Malheureusement il y a des gens qui n ont pas leur place dans le commerce. Vendeuse très désagréable avec sa clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwenaelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Marie.n

Le 24/06/2020 à 22:37

1 / 5

Renouvellement du personnel a envisagé Manque de correction cela baisse le niveau de l’enseigne dans mon estime qui est pourtant importante au yeux de la société Ne donne pas envie d’acheter vu comment sont traités les clients le personnel de doit pas connaître la fameuse citation « le client est roi » QLF

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Mae.i

Le 24/06/2020 à 22:24

1 / 5

Très mauvais accueil Une partie du personnel exécrable. Donne l’impression d’être dérangé et n’ont pas de politesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mae, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Cécile.o

Le 16/06/2020 à 12:25

3 / 5

Les produits sont corrects mais le lieu fait peur, à rénover d'urgence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée

Anne-Charlotte.-

Le 28/11/2019 à 00:35

3 / 5

Il y a souvent du choix on aime bien prendre nos goûters de temps en temps les tarifs sont raisonnable par contre la deco n’est pas là plus moderne elle est relativement abîmée et vieillotte. Et dommage que l’on soit obligé d’aller dans la galerie pour les toilettes c’est assez contraignant quand on est seul avec ses enfants et qu’on a commencé à goûter.

Photo n°1 de l'avis de Anne-Charlotte.- fait le 28/11/2019 à 00:35 sur le  Brioche Dorée à Brest

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Charlotte, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Bonne journée L'équipe Brioche Dorée

Noelle.l

Le 22/07/2019 à 13:18

1 / 5

Personnel pas agréable du tout su vous hésitez. Nous étions quatre avec une formule et visiblement nous avons irrité la vendeuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Stefhenrique.t

Le 29/05/2019 à 09:35

5 / 5

Équipe au top !!! A chaque passage toujours un plaisir de venir agréable et conviviale 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stefhenrique, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée

L.

Le 06/04/2019 à 21:09

4 / 5

Délicieux ! Un régal je dirais même ! Dommage que tout ne soit pas toujours disponible... (aux heures creuses comme pleines)

Réponse du propriétaire :

Bonjour L , C'est si bon de découvrir cette note positive, merci beaucoup ! Vos retours comptent beaucoup pour nous, n'hésitez pas à nous en dire plus directement lors de votre prochaine venue. L'équipe Brioche Dorée

Titouan.e

Le 15/02/2019 à 14:19

4 / 5

Rapide bon et propre efficace Café légèrement cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Titouan , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note ! L'équipe Brioche Dorée

Marine.a

Le 10/01/2019 à 20:55

1 / 5

Pas beaucoup de choix de boissons chaudes, on se croirait au snack, perso nnel pas aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

YBzh29.

Le 05/12/2018 à 14:30

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour YBzh29, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

Jessica.e

Le 20/10/2018 à 12:20

5 / 5

Accueil très sympa avec le sourire. Petite pause agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée

AndiiMan.

Le 27/07/2018 à 14:15

5 / 5

Un bon café et de la nourriture arrêtent de traverser la France

Réponse du propriétaire :

Bonjour AndiiMan, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

romain.u

Le 21/07/2018 à 14:41

5 / 5

Bon choix, et honnête car après avoir goûté le désert j'ai trouver le goût bizarre et ils me l'on changer. Merci à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour romain, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée

erwan.u

Le 16/07/2018 à 19:22

1 / 5

Très sale, table pas nettoyée, toilettes pareil plus de savon plus de papier !!! À éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour erwan, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée

Linette.e

Le 16/05/2018 à 22:23

2 / 5

Il y a 2 serveuses assez negligeante concernant l'acceuil du client pendant la commande..cest dommage ca gâche un peu le moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linette, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Jean-christophe.e

Le 10/05/2018 à 06:30

3 / 5

Qui ne connait pas de brioche Dorée ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-christophe , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Aurelie.u

Le 02/11/2017 à 15:14

1 / 5

Personnel sympathique mais lieu ayant besoin de rénovation.assis juste en dessous de la clim....cela laisse à désirer par son aspect plus que sale et vétuste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

Dominique.o

Le 30/05/2015 à 01:43

5 / 5

Sympa à l'entrée ou sortie de Géant casino. L’accueil très sympathique, les prix aussi. Petit prix c’est toujours sympa un chocolat chaud et croissant. Seul ou avec des amis, famille. Pensez-y faire pour une pause. Chocolat chaud,, bien trop sucré..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Les autres restaurants

  • 🏪 Subway (174 Avis)

  • 💬 Obligé de mettre une étoile pour publier. La responsable est désagréable et pas aimable du tout. Les portions de légumes sont médiocres. Aujourd'hui j'ai demandé du maïs, j'ai eu 4 grains. De même pour la viande, 2 vulgaires morceaux. Le Pain était sec sur les bords, et je pense que le sandwich de 15 cm ne fait pas du tout cette taille. Je déconseille vivement Elle ne devrait pas tenir un établissement.


  • 🏪 Brioche Dorée (151 Avis)

  • 💬 De plus en plus cher et de moins en moins bon. Ce midi, j'ai choisi le sandwich au saumon. La composition faisait envie mais le sandwich était au 3/4 rempli de mayonnaise donc écoeurant. 6.10 pour ça ?! J'en ai jeté la moitié. Je déconseille cette enseigne à Annecy.


  • 🏪 Le Café Coeur Lozère (4 Avis)

  • 💬 Bon accueil Service rapide, pour des produits à emporter malgré le monde et la file d'attente pour manger à l'intérieur Bon sandwich jambon beurre Par contre faire attention à la préparation des sandwichs car nous avons eu sur l'un de nos deux sandwich jambon beurre Un petit souci, nous n'avons pas eu de jambon à l'intérieur Une erreur cela peut arriver C'est pour cela que l'on est pas allé le dire Bon courage à toute l'équipe Quand on Va à hyper u de Mende on prend des sandwichs ou alors ce que je trouve excellent c'est le panini bien chaud au saumon Visite le jeudi 17 août


  • 🏪 Subway (323 Avis)

  • 💬 A la hauteur d’un Subway. Menu complet, boisson en 50cl dans le menu (top) Seul bémol (et assez important), les tables étaient très sales.. Attention : il n’est pas bien localisé sur Google map, il est bien dans la galerie Auchan.


  • 🏪 PAUL (274 Avis)

  • 💬 Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0. Je me suis arrêtée prendre un sandwich avant de prendre mon train, et là quel effroi lorsque je m’aperçois arrivée presque à la fin de mon sandwich qu’il y a un cafard à l’intérieur !! J’appelle la boulangerie Paul qui me dit au début que ce n’est pas possible et qu’ils n’y croient pas, et que cela ne leur est jamais arrivé. Ensuite ils s’excusent mais me disent qu’il ne peuvent rien faire pour moi. Je trouve ça inadmissible ! A fuir !!!!


  • 🏪 Jacots (2 Avis)

  • 💬 Très bons pains bagnat ! Idéal pour manger sur le pouce


  • 🏪 Sandwicherie du Vieux-Port (1 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable, bon service, produits délicieux. Je recommande


  • 🏪 Restaurant Les délices de Tunisie (235 Avis)

  • 💬 Très bon sandwich avec pain maison, avec un excellent thé offert par le patron. Seul petit point négatif, l'attente un peu trop longue, mais cela se justifie par la qualité des produits réalisés à la commande. Mention spéciale pour les frites maison !!!!


  • 🏪 Snack Top Sandwich Chez Momo, tacos et sandwiches à Martigues (104 Avis)

  • 💬 Mangé ce midi sur place. Excellent tacos.service rapide. Sympa. Rien à redire. Je recommande.


  • 🏪 Subway (911 Avis)

  • 💬 03/08 vers 21h la serveuse Magalie non chalent, pas un sourire. 2 sandwich 1 tikka et 1 perso (3 morceaux de poulet qui se battent en duel) on demande de charger un peu plus aucun retour, niveau du fromage pareil cest pas une poignée mais une pincée de fromage râpée(on demande de nouveau d’en remettre et elle nous dis que cest du supplément. Au prix ou l’on paye le sandwich c’est abusé le peu de quantité… faudrait revoir le comportement de la serveuse et les quantités par contre la jeune fille de l’encaissement hyper gentille et agreable. A améliorer !!