BreakFood

📌 Allée Jean Moulin, 52100 Saint-Dizier

3.9 / 5

💬 31 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Livraison de repas à domicile BreakFood à Saint-Dizier

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Livraison de repas à domicile BreakFood qui se trouve à Saint-Dizier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Livraison de repas à domicile à Saint-Dizier en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (8) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • Repas sur place
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur BreakFood à Saint-Dizier

Avis de Mel. avec une note de 1 sur 5Mel.

Le 12/12/2023 à 12:23

1 / 5

Tout n’était pas disponible sur la carte.. très déçue de l’accueil assez froid et une gamme de sandwich basique. Je n’y retournerai pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de marjorie.i avec une note de 1 sur 5marjorie.i

Le 27/10/2023 à 12:55

1 / 5

A fuir,

🚨 Signaler l'avis

Avis de odrey77. avec une note de 5 sur 5odrey77.

Le 27/10/2022 à 08:21

5 / 5

Super service de livraison, je recommande sans problème 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.o avec une note de 5 sur 5Benjamin.o

Le 26/10/2022 à 22:05

5 / 5

Rien à redire, commande reçue dans les temps et en bon état, je repasserai par break food sans hésiter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ophélie.a avec une note de 5 sur 5Ophélie.a

Le 26/10/2022 à 22:04

5 / 5

Jamais déçue, application fluide, livreurs sympathiques, commande arrivée encore chaude ! Quoi demander de plus ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de b.i avec une note de 5 sur 5b.i

Le 26/10/2022 à 17:31

5 / 5

Livraison rapide et plats délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.a avec une note de 5 sur 5Christelle.a

Le 25/10/2022 à 19:53

5 / 5

J'adore commander break food je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de valentin.i avec une note de 5 sur 5valentin.i

Le 25/10/2022 à 19:48

5 / 5

Quel service incroyable ! Qualité facilité et rapidité, tout y est.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yonni.e avec une note de 5 sur 5Yonni.e

Le 25/10/2022 à 19:38

5 / 5

Sérieux et rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de NauVe. avec une note de 5 sur 5NauVe.

Le 25/10/2022 à 19:36

5 / 5

Excellent et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.a avec une note de 5 sur 5Mathilde.a

Le 25/10/2022 à 17:48

5 / 5

L’application est top 🤩 Livreur très agréable et service impeccable je recommande 🥰

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.e avec une note de 5 sur 5Marine.e

Le 25/10/2022 à 17:24

5 / 5

Service rapide et livreurs très aimables. Merci au gérant de répondre à nos attentes et d’être à l’écoute. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.O avec une note de 5 sur 5Hugo.O

Le 25/10/2022 à 17:23

5 / 5

Très bon service de livraison de nourriture, ponctuel et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudel.e avec une note de 5 sur 5Claudel.e

Le 21/10/2022 à 14:21

5 / 5

Un service rapide et des livreurs très serviables à chaque commande. Très contente de faire travailler une entreprise locale !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.h avec une note de 1 sur 5Mathieu.h

Le 28/07/2022 à 12:48

1 / 5

Déçu encore une fois de plus !! Ça a bien changé depuis les débuts. J'habite sur ancerville c'est dernier temps plusieurs réclamations plus de réponse il sont pas pro et nourriture servi comme des chiens Quand il en manque pas et je blague pas !!! Toujours en retard Une à deux heures d'attentes. Passez votre chemin Avec BreakFood Moi je supprime l'application pourtant j'étais bien clients chez eux . Je manquerai pas de faire votre véritable publicité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mr Chatelot, Nous avons tenté de retrouver une trace d'une réclamation mais nous n'avons pas trouvé. Nous venons donc de vous contacter par mail. Une livraison dans cet état est effectivement inadmissible et nous ne sommes évidemment pas là pour cautionner cela. Cordialement, L'équipe BreakFood ✅

Avis de Geoffrey. avec une note de 1 sur 5Geoffrey.

Le 19/06/2022 à 22:17

1 / 5

Hmm Comment dire… N’importe quoi, une commande a 20h10 pour la recevoir vers 22h30. Venant de la ville un bon geste commercial serait une bonne mesure à adopter surtout quand on paye des frais de Livraison. Inadmissible, Gestion Pitoyable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Geoffrey, Nous sommes navrés pour le retard rencontré. Évidemment nous faisons des gestes commerciaux pour ce type de retard. Il suffit de nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected] ou directement en message privé sur notre page facebook. Vous comprenez qu'on ne peut pas le faire automatiquement car il est très compliqué voire impossible de suivre toutes les commandes à la minute. N'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement, L'équipe BreakFood ✅

Avis de kelly.a avec une note de 1 sur 5kelly.a

Le 20/05/2022 à 22:49

1 / 5

Une heure et demi de retard ! J'ai été avertie 45 minutes après l'heure de livraison définie, qu'il y aurait du retard mais aucun horaire de précisé.. Au final plus d'une heure et demi de retard, c'est vraiment n'importe quoi ! Le repas est arrivé quasiment froid ! La livreuse, seule ce soir pour toute les livraisons, inadmissible ! Aucune organisation suivant le retard, je ne recommanderais plus. Même un geste commercial de la part du gérant n'excuse pas tout.. Au final, 2 semaines après, je n'ai toujours pas eu le remboursement de la livraison, HONTEUX !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Kelly, Effectivement nous faisons des gestes commerciaux pour ce type de retard car ce n'est pas normal. Nous sommes en sous effectif dû à la hausse du prix de l'essence et nous sommes également dépendant des temps de préparation dans les restaurants. Si votre commande est arrivée en retard c'est effectivement de notre faute. Sachez que nos délais de remboursement sont de 1 mois en général. Si vous n'avez pas eu de geste commercial ou un remboursement manquant merci de nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected] ou directement par message privé sur notre page Facebook. Concernant le suivi de commande et de retard : Cela coute très cher de développement un système aussi poussé, nous avons choisit la stratégie de développer notre application petit à petit. C'est pour quoi sur notre MAJ qui arrive à la rentrée les délais de livraison seront plus longs pour les zones éloignées, et vous aurez un suivi en temps réel de l'arrivée de votre commande. Vous pourrez également contacter notre service directement par tchat sur l'application. N'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement, L'équipe BreakFood ✅

Avis de Florian.a avec une note de 5 sur 5Florian.a

Le 30/04/2022 à 20:10

5 / 5

Je commente jamais, mais la je donne 5 étoiles. Accès à la livraison sur Bar, timing parfait. Parfait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Florian, Merci beaucoup pour votre retour ! Il est plus simple de venir laisser un avis quand cela ne s'est pas bien passé donc nous vous remercions pour le petit message accordé ! Cordialement, L'équipe BreakFood ✅

Avis de Ophélie.a avec une note de 1 sur 5Ophélie.a

Le 05/04/2022 à 22:12

1 / 5

Plus d'une heure de retard

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous faisons des gestes commerciaux pour ce type de retard. Il suffit de nous contacter par mail ou directement sur notre page Facebook. Cordialement, L'équipe BreakFood ✅

Avis de Audrey.o avec une note de 1 sur 5Audrey.o

Le 25/02/2022 à 21:01

1 / 5

Franchement ne commander pas via cette application car 2 fois que nous passons par eux pour être livrer et 2 fois plus d une heure de retard. Et pourtant nous payons se service c est une honte. Je ne recommande pas du tout mais vous met en garde de ne pas le faire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Pour ne pas être très originale dans notre réponse nous faisons des gestes commerciaux concernant ce type de retard. Il suffit juste de prendre les 30 secondes que vous venez de prendre pour rédiger ce commentaire, pour nous contacter par mail ou via notre page Facebook. Comme évoqué nous ne pouvons pas suivre à la minute toutes les commandes. Nous avons également travaillés en interne à un meilleur suivi de commande et à des délais plus longs pour les distances les plus éloignées. Cordialement, L'équipe BreakFood ✅

Avis de Thibaut.a avec une note de 5 sur 5Thibaut.a

Le 07/01/2022 à 21:08

5 / 5

Super concept avec une livraison rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de CARUT.e avec une note de 5 sur 5CARUT.e

Le 07/01/2022 à 21:06

5 / 5

Service de qualité, livraison rapide et des livreurs toujours très agréables!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flora.a avec une note de 5 sur 5Flora.a

Le 07/01/2022 à 21:01

5 / 5

Service de livraison de qualité, qui plus est, local. Beaucoup de choix et des frais de livraison attractifs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enzo.o avec une note de 5 sur 5Enzo.o

Le 07/01/2022 à 20:43

5 / 5

Service de qualité, livraison rapide, choix de resto multiple

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 10:30–14:00 17:00–22:00
Mardi : 10:30–14:00 17:00–22:00
Mercredi : 10:30–14:00 17:00–22:00
Jeudi : 10:30–14:00 17:00–22:00
Vendredi : 10:30–14:00 17:00–22:30
Samedi : 10:30–14:00 17:00–22:30
Dimanche : 10:30–14:00 17:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :