Brasserie La Verrière

📌 Rue de la Saussière, 92100 Boulogne-Billancourt

3.9 / 5

💬 900 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Brasserie La Verrière à Boulogne-Billancourt

Salle lumineuse sous larges verrières et terrasse ensoleillée pour cette brasserie chic à la carte classique.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Brasserie La Verrière qui se trouve à au 28 Rue de la Saussière, Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Boulogne-Billancourt en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Ville (190 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur les boissons
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Chiens admis
  • ✔️
    Convient aux végétariens

Les avis

Les dernier avis sur Brasserie La Verrière à Boulogne-Billancourt

Avis de flo.a avec une note de 3 sur 5flo.a

Le 30/01/2024 à 07:46

3 / 5

Un peu trop bruyant en ce dimanche soir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo, Nous sommes désolés pour votre ressenti sur le bruit. Néanmoins, nos équipes font le maximum pour bien vous accueillir en salle comme en cuisine tous les jours de la semaine. Alors au plaisir de vous revoir !!!

Avis de Pira.i avec une note de 5 sur 5Pira.i

Le 05/01/2024 à 13:25

5 / 5

Restaurant sympa pour un repas d’entreprise, service un peu lent mais c’est normal au vu du succès

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pira, Merci pour votre avis. Oui... parfois, de grandes tables de 10 ou 15 personnes peuvent retarder le services. Nous en avons conscience mais nous faisons notre maximum pour bien vous servir. Très bonne journée

Avis de Calvez.r avec une note de 1 sur 5Calvez.r

Le 28/12/2023 à 15:13

1 / 5

Expérience de type homme invisible ce jour. Arrivé à 14h30 dans une salle quasi vide. Je suis resté 20 minutes sans qu'un serveur me propose la carte malgré 2 appels de la main. Tellement invisible que lors de mon départ au bout de 20 minutes je passe devant un serveur et la personne chargée du dispatching des clients...rien...ils ne me voient même. En 15 ans de fréquentation de l'établissement j'avoue que c'est franchement déplaisant même si c'est une première.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Il y a visiblement eu un raté, et je le regrette. Je vous précise néanmoins que la carte est disponible sur toutes les tables sous forme de QR Code. En ce qui concerne la méthode consistant à ne pas mettre d'avis pendant 15 ans quand tout va bien, puis à nous allumer avec la pire note possible LE jour où il y a un problème... Je trouve ça franchement limite, et pour tout dire malheureusement assez révélateur d'une certaine manière de faire les choses de nos jours. Les erreurs et les oublis arrivent. Une fois en quinze ans. Bien. Vous avez du monde en salle, du monde au bar à qui vous signaler en cas de besoin. Même si nous aurions dû vous voir. Une fois en quinze an. On s'en va sans rien dire, et on démolit sur Google. Bon... Pour ma part, je suis disponible par mail, par téléphone, ou sur place, si vous souhaitez en discuter. Sincèrement, Vincent Bert Directeur