Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Bozen Villiers qui se trouve à au 39 Av. de Villiers, Paris 17eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Batignolles (640 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/12/2023 à 15:37
Ce saumon était immangeable ! Poisson pas frais !!! Je n’irais plus!!
Le 20/12/2023 à 22:10
Le service est de top qualité.Serveur hyper gentil . La nourriture est parfaite. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos plats. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe Bozen Villiers.
Le 13/12/2023 à 15:46
Très bonne cuisine mais dans une ambiance ultra sonore et à des prix exagérés même pour du cacher francais
Le 02/12/2023 à 19:44
Très bon restaurant , très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire positif. Nous sommes ravis que l'accueil vous ait plu. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe Bozen Villiers.
Le 02/12/2023 à 19:21
Très bon resto, bon service j’adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour votre note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et notre service. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Bozen Villiers.
Le 30/11/2023 à 19:45
Service rapide et une bonne ambiance ! Délicieux :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre note de 5 étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service rapide et l'ambiance de notre restaurant. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Bozen Villiers.
Le 26/11/2023 à 13:48
Très bon accueil, un service remarquable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre recommandation ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc ravis que l'accueil et le service aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. L'équipe Bozen Villiers.
Le 26/11/2023 à 13:47
Un service très agréable et chaleureux et accueillant je recommande fort
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir attribué 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre recommandation est très précieuse pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Bozen Villiers. L'équipe Bozen Villiers.
Le 26/11/2023 à 13:46
Le service est de top qualité, l'ambiance est chaleureuse et accueillante. La nourriture est parfaite. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan, Merci pour votre commentaire positif et la note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que notre service, l'ambiance et nos plats aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe Bozen Villiers.
Le 26/11/2023 à 10:43
Bon rapport qualité prix, cuisine pas mal. Le service est effroyable par contre et les tables sont sales++++++.
Le 24/11/2023 à 12:28
parfait je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous recommandez notre restaurant 🌟 Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience culinaire mémorable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Bozen Villiers. L'équipe Bozen Villiers.
Le 23/11/2023 à 12:42
Restaurant au Top je recommande fortement accueil super gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza, Un grand merci pour votre recommandation et vos compliments sur notre accueil. C'est toujours un plaisir de lire des retours comme le vôtre 🌟 Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients se sentent bien chez nous, donc savoir que vous avez apprécié est une grande satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Bozen Villiers.
Le 23/11/2023 à 12:42
Le service était vraiment génial, nourriture toujours au top. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ori, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant et de nous avoir attribué 5 étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc ravis que le service et la qualité de nos mets aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe Bozen Villiers.
Le 23/11/2023 à 12:40
Top le service !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hector, Merci pour votre commentaire positif et enthousiaste. Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes 🌟 Nous nous efforçons constamment d'offrir un accueil chaleureux et efficace à nos clients, votre satisfaction est donc une réelle récompense. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Bozen Villiers.
Le 22/11/2023 à 14:34
J'ai été très choquée de la manière et du ton avec lesquels le serveur s'est adressé aux clients, qu'il a fait fuir, sans qu'ils aient eu le temps de déjeuner!!!!! Il n'a eu aucune retenue alors même que le restaurant était plein. A FUIR cet établissement. Ce n'est pas la première fois ..... Dommage.
Le 22/11/2023 à 13:12
Le serveur manque de respect vis à vis des clients et leur parle très mal . Ce n'est pas possible d'employer du personnel nerveux et dans education
Le 26/09/2023 à 22:05
Premiere fois qu’on refuse de baisser le son de la musique de fond, qui etait bien forte, en prenant pour pretexte que cela couvre les conversations du staff, ainsi que la prise de commande par telephone. Et puis le serveur qui mâche quelque chose pendant la presque totalite de notre repas, cela est aussi assez surprenant .
Le 19/09/2023 à 15:46
Bel accueil. Service rapide. Belle présentation des plats. C'etait bon et copieux!Nous avons passé un bon moment merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawal, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur notre restaurant. Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Il est toujours agréable d'apprendre que nos clients ont apprécié à la fois l'accueil, le service rapide et la présentation des plats. Votre satisfaction nous motive à continuer dans cette voie 🙏🏻 Nous espérons vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. À bientôt, L'équipe Bozen Villiers
Le 19/09/2023 à 11:31
Service déplorable, si vous avez envie de vous sentir de trop, c’est ici que vous devriez aller manger. Un sourire ne fait de mal à personne, ni un bonjour et au revoir.
Le 13/09/2023 à 14:55
J’ai déjeuné au restaurant Bozen et, mon expérience n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Le serveur qui m'a servi était désagréable et avait du mal à s'exprimer en français et en anglais correctement, ce qui a rendu la communication difficile, voire impossible. il était super désagréable et a commencer a nous crier dessus dès qu’on a payer en nous disant qu’on a pas payer le bon montant alors qu’il m’avait rendu la monnaie. inacceptable.
Le 25/07/2023 à 13:14
J’ai récemment déjeuné au restaurant Bozen et malheureusement, mon expérience n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Le serveur qui m'a servi était désagréable et avait du mal à s'exprimer en français correctement, ce qui a rendu la communication difficile, voire impossible. De plus, je dois admettre que le prix des plats ne correspondait pas à la qualité de l'expérience vécue. J'ai été déçu par cette combinaison de facteurs négatifs qui ont affecté mon expérience globale au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esther, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été déçue par la qualité du service et notre rapport qualité-prix. Aussi, nous accordons une importance toute particulière à l'accueil de la part de nos équipes dans nos établissements. Pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] ? On fait remonter votre message pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Villiers
Le 15/07/2023 à 14:50
Très bon, cadre très propre et beau ! Service un peu lent et inégale dans la distribution des plats sur la table
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. Nous prenons note de vos remarques pour éviter que cela se reproduise. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Villiers
Le 18/06/2023 à 22:38
Toujours bien servi Tout les sushi ou California sont très copieux Baguel Exellent Nem également RIEN À DIRE
Réponse du propriétaire :
Hello Marvin, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre carte !! On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Villiers
Le 12/06/2023 à 14:26
Tres pro un peu cher mais vraiment pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les retours 5 étoiles nous procurent une réelle satisfaction ! Notre positionnement prix s'explique par des produits d'exception. À très vite, L'équipe Bozen Villiers
Le 02/06/2023 à 20:46
Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et hier soir ma femme y est allée pour manger avec deux amis en arrivance des EUnis et surprise le restaurant a annoncé qu'il fermaient les cuisines à ......22heures jamais vu ça dans un resto parisien ! donc ma femme a du commander avant cette heure les repas et tout emmener ... au meme prix ? je pense que je ne reccommanderai plus cet endroit et que je n'y mettrai plus les pieds ........ on verra si d'autres Bozen ont la même politique?????? Je rajoute que cet avis n’a eu aucune réponse du restaurant ce qui prouve l’intérêt porté aux clients !!!!!!
Le 31/05/2023 à 23:20
La cuisine est bonne mais le seul problème à 22h45 on nous a éteint la lumière alors qu’on était entrain de manger… pas très cool cool
Le 18/05/2023 à 21:14
Très bon restaurant. S’adapte aux envies et régimes sportifs ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Villiers.
Le 12/05/2023 à 14:07
L'accueil est à l'image du temps, d'une tristesse ... En ce qui concerne le plat, plutôt déçu, le bagels était trop sec, les tempuras de poulet trop cuits et la sauce de la salade... sucrée. Les nems, eux, étaient bons. Globalement, une expérience plutôt mitigée, pas sûr d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé la cuisson et la qualité de votre plat convenable et que l'accueil de nos équipes n'était pas à la hauteur. Nous prenons en compte vos remarques et la transmettons à nos équipes pour tenter de corriger le tir. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Bozen Villiers
Le 06/05/2023 à 18:03
Nourriture correcte / service décevant Recommandé pour un ami, nous y allons pour déjeuner en semaine à 3, en terrasse. Côté nourriture, les sushis/maki etc. Sont simples/corrects avec un prix tout à fait convenable. Pour les plats un peu plus atypiques (avez riz frit notamment), la découverte est plaisante. Grosse déception côté plat de nouilles au poulet frit, c’est arrivé froid avec très peu de saveurs. Côté service, grosse déception. On commande de l’eau en plus jamais reçu, une sauce en plus jamais amené. Peu de disponibilité et le service n’est pas très professionnel ... dommage. Il faudrait vraiment revoir ce côté là (pas le seul à penser ça vu les autres commentaires). Donc au final un sushi shop premium qui n’en vaut pas forcément le prix au vue du service notamment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Villiers. Nous sommes désolés d'apprendre que le service de notre équipe n'a pas été à la hauteur et nous sommes navrés pour ce problème de température sur l'un de vos plats. Nous prenons note de vos remarques afin de vous assurer une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Villiers.
Le 02/05/2023 à 16:56
Nourriture excellente, cadre très agréable. Mention spéciale au serveur David, qui nous a servi avec sourire et grande gentillesse. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilan, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le cadre, la carte et le service 😍 Nous transmettons votre retour à David ! On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Villiers
Le 19/04/2023 à 14:16
Le numéro 1 de la place !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens. À très vite, L'équipe Bozen Villiers
Le 13/03/2023 à 21:24
Juste parce que le riz à sushi est très sucré. J'ai cru que j'avais pris la sauce soja sucré tellement je sentais le sucre. Sinon, tout le reste est bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shirin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes et si vous avez trouvé le riz trop sucré. Votre retour a été transmis aux équipes en cuisine pour investiguer sur ce qui a pu se passer et pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Villiers
Le 20/02/2023 à 20:57
Accueil très sympa, service agréable ! La nourriture est bonne et bien présentée ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Villiers
Le 14/02/2023 à 19:39
On commande un plat ,on repart avec un autre plat. Ceci est arrivé deux fois. La femme aux cheveux noirs et longs de vrait être attentive aux commandes . Et plus aimable. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-michel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi une erreur et si vous avez été déçu du service. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne vous soit confiée. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe Bozen Villiers
Le 13/02/2023 à 20:13
Restaurant sans âme, la cuisine est bonne, le service est sauf grâce à la jeune serveuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu de votre expérience chez Bozen Villiers. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Villiers
Le 03/02/2023 à 20:52
Service agréable plats délicieux, tout fait envie sur la carte et il y a même des options plutôt abordables. Les tatakis sont vraiment à tomber, je rêve encore du tataki saumon truffe. je reviendrai sûrement si je suis dans le quartier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milene, Merci pour votre passage chez Bozen Villiers et merci pour vos 5 étoiles ⭐️ On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés, on est donc trop contents que vous ayez trouvé ça délicieux ! On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Villiers
Le 22/01/2023 à 20:25
Merci 😊 pour la livraison dans le 2 Eme toujours excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande en livraison. À très vite, L'équipe Bozen Villiers
Le 08/01/2023 à 13:18
Une honte on réserve vendredi pour dimanche. Le gérant oublié de noter et on on se retrouve à 13 sans pouvoir déjeuner. A fuir une honte quel manque de sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Bozen Villiers. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Villiers
Le 02/01/2023 à 22:15
Plus jamais!! Payer un supplément avocat pour un chirashi et recevoir un avocat NOIR pourri Avoir des arêtes dans le saumon des maki, c’est du jamais vu!!! Qualité plus que médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Bozen Villiers. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la qualité de certains de nos produits. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe Bozen Villiers.
Le 28/12/2022 à 11:43
Restaurant spacieux et super accueil! Le rapport qualité prix reste raisonnable et les différents mets testés étaient délicieux… j’ai moins apprécié les nouilles sautées car leurs goûts ressemblaient aux pad Thai Que je n’apprécie pas spécialement… Cela reste toute de même une excellente expérience dans un très beau cadre. Je recommande et y retournerai sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mansa, Un grand MERCI pour votre retour positif 🙏🏼. L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite pour obtenir la 5ème étoile L'équipe Bozen Villiers
Le 20/12/2022 à 14:35
Juste immonde . Tout les autres Bozen Sont super , ça fait 2 fois que je commande ici et 2 fois que c’est une cata . Tout arrive tiède ( alors qu’il fait 3 degrés ce qui est une performance) et la sauce salée est mise dans des bouteilles sucrée . Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elliot, Merci pour votre passage chez Bozen Villiers. Nous sommes désolés pour l'erreur sur les sauces et si votre commande ne vous a pas été servie à la bonne température. Nous prenons en compte votre retour et le faisons remonter à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et corriger la situation. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Villiers
Le 20/12/2022 à 12:15
Le vrai plus la hauteur du plafond, le lieux en lui même qui fait vraiment la différence avec ceux que j'ai pu fréquenter, cependant les prix sont un peu trop élevé pour la qualité, que je trouve non justifié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre passage chez Bozen Villiers. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Villiers
Le 17/12/2022 à 18:44
Wow !!! Jamais rien mangé d'aussi bon ! Et copieux en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregg, Merci pour votre passage chez Bozen Villiers et pour vos 5 étoiles🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés !! On est ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et les quantités proposées. A très vite, L'équipe Bozen Villiers
Le 30/11/2022 à 20:26
Nous disent au téléphone que les chiens sont acceptés, pour au final être recalé. Pourquoi dire oui alors ?!??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Merci pour votre passage chez Bozen Villiers. Nous sommes désolés pour ces informations contradictoires. Nous prenons en compte votre retour et le faisons remonter à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et corriger la situation. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Villiers
Le 15/11/2022 à 09:36
Toujours aussi bon et raffiné, parfait pour un dej de bureau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour ces étoiles et tous ces compliments 😍 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Villiers.
Le 09/11/2022 à 22:14
Service de livraison inadmissible Nous avons passé une commande a 8h00 via la commande en ligne pour être livré à 21h30 c est inadmissible, et la personne au téléphone ose me dire qu il ne gère pas les commandes via internet. @Bozen si vous mettez à disposition un outil, il faut assumer son service ou sinon vous ne le mettez pas en Prod. C est du bon sens...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service de livraison et que vous ayez subi un temps d'attente important. Nous faisons notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible 🙏🏼 On fait remonter votre message pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Villiers
Le 05/11/2022 à 18:25
Service très lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Bozen Villiers. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Villiers
Le 04/11/2022 à 09:05
Très bon. Je recommande ! J'ai commandé le ceviche de daurade... et il était très bien assaisonné, léger. A faire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Villiers.
Le 26/10/2022 à 21:10
Accueil lamentable et en plus les petits chiens ne sont pas acceptés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Nous voulons avant tout vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié l'accueil de notre équipe. Pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et progresser grâce à votre retour ? Nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe Bozen Villiers
Le 11/10/2022 à 09:24
Honteux ! Il a fallu attendre 30 minutes rien que pour avoir la carte, puis, nos choix faits personne n'est jamais venu prendre nos commandes. Après 1h d'attente nous finissons par appeler un serveur pour lui demander de prendre nos commandes et il nous répond de manière méprisante qu'il est maintenant trop tard et je cite fallait lever la main hein je viens pas comme ça moi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été servi avec un temps d'attente important. Nous faisons notre maximum pour prendre votre commande le plus rapidement possible 🙏🏼 Aussi, nous accordons une importance toute particulière à l'accueil de nos équipes dans nos établissements. Pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] ? On fait remonter votre message pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Villiers
Le 21/09/2022 à 13:28
Rarement vu un service aussi catastrophique… quand il n’y a personne le temps d’attente est déjà long, alors imaginez quand plus de deux tables sont remplies… les serveurs sont hautains et non disponibles et vous font comprendre que si vous attendez, c’est de votre faute et non pas de la leur. Vraiment, a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été servi avec un temps d'attente important. Nous faisons notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible 🙏🏼 Aussi, nous accordons une importance toute particulière à l'accueil de nos équipes dans nos établissements. Pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] ? On fait remonter votre message pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Villiers
Le 11/09/2022 à 12:39
Habitué de la chaîne bozen , j’ai trouvé a plusieurs reprises celui la très radin sur les quantités avec une qualité de saumon qui laisse à désirer. Le service client également Je l’éviterai à l’avenir je me dirigerai plutôt vers iena ou voltaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Nous voulons avant tout vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis. Même négatif, il est synonyme de progression pour nous. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié les quantités que nous proposons. Nous nous efforçons de vous proposons le meilleur rapport qualité prix possible. Nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe Bozen Villiers
Le 08/09/2022 à 21:33
Beaucoup trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, Merci de votre passage chez Bozen Villiers. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Villiers.
Le 05/09/2022 à 21:50
triste ambiance pour un vulgaire resto japonais, pas class a part la déco. sans saveur, surfait et cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avez pas apprécié notre carte. Pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et progresser grace à votre retour ? Dans l'attente de vous lire, L'équipe Bozen Villiers.
Le 04/09/2022 à 01:29
Rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Hello Samuel, Merci pour toutes ces étoiles 😍 A très vite, L'équipe Bozen Villiers
Le 30/08/2022 à 16:38
Toujours aussi bon ! On espère que les prix ne vont pas changer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaël, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, Ps : les prix ne changeront pas ;) L'équipe Bozen Villiers.
Le 17/08/2022 à 09:16
Cuisine excellente. Dommage que le responsable est antipathique et manque de respect aux clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez apprécié le service. Pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected], nous souhaitons comprendre ce qui s'est passé. Dans l'attente de vous lire, L'équipe Bozen Villiers
Le 15/08/2022 à 22:48
Que c’est bon ! Prix un peu élevé mais la qualité est au rendez vous. J’ai adore le poke bowl je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ndeye, Merci pour ces étoiles et tous ces compliments 😍 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Villiers.
Le 09/08/2022 à 16:06
Beau cadre Service très rapide et accueillant Très bons plats ! Recommande 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite pour obtenir la 5ème étoile L'équipe Bozen Villiers
Le 26/07/2022 à 18:23
Plats copieux Accueil irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Un grand MERCI pour votre retour positif 🙏🏼. L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite pour obtenir la 5ème étoile L'équipe Bozen Villiers
Le 21/07/2022 à 21:24
C'est bon et bien servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Villiers
Le 23/06/2022 à 13:39
c'est super .... tré tré bon service ......
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Villiers
Le 25/05/2022 à 18:40
Le serveur (responsable) semblait dérangé par nos demandes. A priori, le service client ne doit pas être son fort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez Bozen Villiers. Nous faisons remonter rapidement l'information au directeur du restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Villiers
Le 15/05/2022 à 12:54
Les meilleurs sushis de Paris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe Bozen Villiers
Le 14/05/2022 à 18:48
Très beau et bon restaurant japonais ! Cadre magnifique avec une belle hauteur sous plafond ! Les makis sont variés et savoureux, un peu chers néanmoins pour la quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe Bozen Villiers
Le 21/04/2022 à 13:10
Jamais déçue ! J'adore les plats et les menus midi sont parfaits ! L'un de mes restaurants préférés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stessy, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles 😍 À très vite L'équipe Bozen Villiers
Le 06/04/2022 à 20:06
Excellent rapport qualité / prix. Plat toujours frais et personnel sympa ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci pour votre excellent retour 5 étoiles 🤩. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité prix de notre établissement. C’est l’une de nos valeurs : proposer de la qualité a des prix raisonnables. L'équipe Bozen Villiers
Le 13/03/2022 à 10:10
Très déçu , les prix sont très excessifs par rapport à la quantité des produits . J’ai jamais vu des sushis aussi petit .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Ce problème de quantité n’est pas le reflet de l’expérience que nous voulons offrir à nos clients. Nous vous invitons à revenir pour pouvoir corriger le tir L'équipe Bozen Villiers
Le 06/03/2022 à 19:32
1ere expérience très decevante, nous avons commandé des nems et des raviolis en entrée, les raviolis vraiment pas bon du tout et pour les plats des nouilles au saumon qui était très sec et poulet pané, très peu de poulet et beaucoup de pané..le serveur etait agréable mais nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été de la qualité de nos créations et donc de votre expérience chez Bozen Villiers. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Villiers
Le 23/02/2022 à 16:43
Très bon rapide mais trop bruyant on se croirait en boîte de nuit a 13h dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DIANE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif sur Google. Nous attachons une importance capitale aux retours de nos clients qui nous permettent constamment de progresser. Nous prenons donc en considération votre remarque sur le bruit. En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐. Belle journée, L'équipe Bozen Villiers
Le 17/02/2022 à 14:57
Super bon et accueil très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tessa, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Villiers
Le 15/02/2022 à 14:12
commandé sur Uber Eats (oubli d'une boisson dans la commande ) , riz trop collant (limite sucré) , Tempura sans goût , saumon de qualité moyenne , a eviter pour vos papilles prenez celui de lena il est bien meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Villiers qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Villiers
Le 08/02/2022 à 10:34
Une valeur sur les plats sont bons et généreux aux niveaux des quantités ce qui justifie les prix 👍👌 Édit : Mon plat préféré chez Bozen la salade Bozen grâce à la sauce qui est vraiment excellente 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-baptiste, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles. N’hésitez pas la prochaine fois à nous dire en commentaire ce que vous appréciez le plus : on analyse tous les retours clients pour constamment progresser 🚀 À très vite L'équipe Bozen Villiers
Le 06/02/2022 à 21:26
Excellent, Bozen c'est une valeur sûre. Accueil très sympathique. Très bonne ambiance. Merci à vous. By Mikabeno
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikabeno, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Villiers
Le 06/02/2022 à 09:22
Super resto et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mody, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif sur Google. Nous attachons une importance capitale aux retours de nos clients qui nous permettent constamment de progresser. En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐. Belle journée, L'équipe Bozen Villiers
Le 06/02/2022 à 01:12
1 étoile c’est le minimum possible… pour moi c’est une expérience nulle. Le service ne vaut rien du tout… le serveur a été d’une impolitesse inqualifiable. Je ne pense pas qu’il ai la moindre idée ni de ce qu’il dit ni de ce qu’il fait… il n’est pas à sa place dans ce restaurant. Je suis venu dîner en famille. Nous connaissons vos restaurants de Charenton, Levallois et Villiers… jamais nous n’avons vécu une telle situation chez Bozen. Nous avions plaisir à venir vous rendre visite et passer un moment. Ce soir c’est un échec. Même si ce soir les plats étaient servis à peine chauds, je n’ai que des compliments à faire sur la carte. Le plus gênant a Villiers est le comportement de la personne responsable du restaurant. J’ai payé ma note : 120€ à 3 et je suis parti écœuré par ce service
Le 30/01/2022 à 23:32
Super accueil, service rapide, efficace et excellent menu! Bravo!!
Le 30/01/2022 à 14:31
Attendu 15 m’ avant qu’on vienne nous voir et nous vire du restau parce qu’on a pas montré notre PASS alors qu’ils nous l’ont pas demandé
Le 25/01/2022 à 12:23
Traiteur spéciale asiatique.je crois que c et cacher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bougera, Oui effectivement, c'est cacher :) Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif sur Google. Nous attachons une importance capitale aux retours de nos clients qui nous permettent constamment de progresser. En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐. Belle journée, L'équipe Bozen Villiers
Le 19/01/2022 à 20:05
Des vrais barres de fer Ça fait des années qu’on commande régulièrement chez Bozen que ce soir à Levallois dans le 16e ou dans le 17e celui du 17e bat vraiment tous les records tu commandes plusieurs fois par semaine chez eux avec des additions au minimum à 60 € et des fois à plus de cent euros et ils veulent te facturer un supplément pour deux sauce salée bonjour les crevard je pense que je vais retourner chez la concurrence (nina sushi ) bien plus généreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moise, Nous nous excusons vraiment pour ce qui s'est passé. Nous vous invitons à nous joindre sur le numéro du restaurant pour corriger le problème le plus rapidement possible. L'équipe Bozen Villiers
Le 16/12/2021 à 18:48
Dans 99% des commandes il manque un truc. Et quand on appelle pour les prévenir, désagréables presque on les dérange! Deja qu'ils sont hors de prix si en plus le service ne suit pas, j arrête de commander chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour EM, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez Bozen Villiers. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Villiers
Le 16/12/2021 à 11:54
Pour le moment c'est le meilleur bozen que je connaisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe Bozen Villiers
Le 16/12/2021 à 10:20
Pas très fin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Merci pour votre retour, nous sommes désolés si votre passage chez nous n'a pas été totalement concluant. Nous sommes attachés à fournir à nos clients la meilleure expérience possible : pouvez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected]. L'équipe Bozen Villiers
Le 07/12/2021 à 13:14
Si vous souhaitez attraper la Covid 19, n'hésitez pas, c'est l'endroit où il faut venir. Aucun contrôle du Pass sanitaire, pas de gel hydroalcoolique à disposition. Lorsque je demande pourquoi les Pass sanitaires ne sont pas vérifiés, la serveuse m'explique qu'ici, c'est une clientèle d'habitués. J'hallucine!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez Bozen Villiers. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Villiers
Le 07/12/2021 à 00:46
Sushi bien copieux et bon. Mais le Wasabi n'est pas assez relevé, dans l'ensemble c'était correct. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lourd, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes à cause du wasabi. L'équipe Bozen Villiers
Le 29/11/2021 à 12:16
Nous prenons systématiquement à emporter mais c'est un des meilleurs restaurants japonais que j'ai pu essayer à Paris ou New-York. Mes enfants adorent, le personnel est adorable. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles. N’hésitez pas la prochaine fois à nous dire en commentaire ce que vous appréciez le plus : on analyse tous les retours clients pour constamment progresser 🚀 À très vite L'équipe Bozen Villiers
Le 18/11/2021 à 00:51
Le cadre est beau, les plats sont excellents. Mais… tout est gâché par le service absent. Il faut supplier le serveur pour tout: s’installer à table, commander, demander un supplément. Dommage. Ça donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez Bozen Villiers. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Villiers
Le 16/11/2021 à 11:50
Quel dommage d’ouvrir un samedi soir avec les restes du vendredi matin… Tartare de thon cru immangeable, soupe miso ROUGE, et très forte, avec un arrière goût acide (donc immangeable) Les Onigiri étaient néanmoins très bons Trop dommage, car c’est normalement un très bon restaurant. Prochaine commande en semaine, on oublie le samedi soir .. Je vous le recommande du dimanche au vendredi ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaëlle, Nous ouvrons le samedi soir avec une carte plus légère pour précisément éviter ce genre de problème. Nous nous faisons livrer le poisson chaque jour, sauf bien évidemment le samedi. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié votre repas et nous vous remercions tout de même pour vos compliments sur les onigiri et sur le restaurant que vous aimez uniquement du lundi au vendredi ;) A très vite L'équipe Bozen Villiers
Le 15/11/2021 à 14:39
Pas mauvais, mais grosse surprise au niveau de l'addition où, sur une table de 12, chacun paye sa part mais le dernier se retrouve avec un reste ne correspondant pas à sa part. Cela pourrait être dû à une mauvaise organisation côté client, sauf que : - ça ne nous est jamais arrivés, tout le monde est passé à la caisse et il y avait à peu près un menu par personne, donc peu de risque de se tromper - Pourquoi le serveur n'est pas capable de voir exactement ce qui reste dans l'addition et doit faire la somme à la main entre le liquide, les tickets restau et les reçus de carte bleu Bref, clairement décevant niveau organisation. Enfin, les masques, c'est SUR le nez, pas en-dessous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, C'est que vous avez mal divisé l'addition, ou qu'une personne de votre groupe n'a pas payé sa part. Mais en quoi sommes nous responsables de ce genre de problème ? Il y a une taupe dans votre groupe 😉 L'équipe Bozen Villiers
Le 31/10/2021 à 14:05
Pas de pass sanitaire demandé avec une personne à la table adjacente qui toussait énormément et la serveuse qui nous regardait confuse… Les plats étaient bons mais honnêtement la prochaine fois on prendra à emporter…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour votre retour mais nous faisons tester nos équipes à une fréquence importante pour assurer à nos clients une sécurité sanitaire optimale. L'équipe Bozen Villiers L'équipe Bozen Villiers
Le 27/09/2021 à 11:32
Quelle expérience ! Le restau était pratiquement vide et c'était limite gênant de demander une table ! pour passer la commande il faut les supplier On était 5 à table, 3 on était servi ( plat censé être chaud mais arrivé froid) Quand je me permets de faire la réflexion du retard des autres plats on me dit que c'est la cuisine c'est comme ça : c'est vrai que c'est long de faire 10 sushis ... comparé à une salade de poulet pané trouvé l'erreur conclusion : plus jamais et même les plats n'étaient pas bon restaurant à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous vous trouvons un peu dur dans votre jugement, il se peut qu'il y est un peu de retard sur le service, mais nous pouvons vous assurer que nos serveurs s'efforcent de vous servir dans les meilleurs délais possibles. Nous nous excusons également si vous avez eu cette impression avec notre équipe, ce n'est ni l'esprit ni l'image de la maison. En espérant vous revoir pour une expérience réussie L'équipe Bozen Villiers
Le 08/09/2021 à 23:04
Restaurant incroyable, un peu déçu pour l'attente, mais bon, ouvert en août avec peu de serveur, c'est pardonnable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonas, Oui effectivement il peut y avoir un peu d'attente mais nous faisons au mieux pour vous servir dans les meilleurs délais. Un grand MERCI pour votre retour A très vite L'équipe Bozen Villiers
Le 08/08/2021 à 20:46
Très bonne découverte. Restaurant propre et plats très bons. Le responsable / directeur est très aimable et professionnel. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena, Merci pour votre avis sur google, merci d'avoir pris le temps d'en rédiger un et merci surtout pour tout vos compliments sur notre établissement et sur notre responsable 😉 L'équipe Bozen Villiers
Le 01/08/2021 à 22:46
Un restaurant proposant une large gamme de sushis, makis, poissons et autres avec une touche d'originalité, serveurs un peu pressés et accueil simple, mais efficace
Le 08/07/2021 à 13:54
Bonjour; une adresse incontournable ; en 2 mots je reviendrai. Top accueil ( patron et serveurs). Ai pris 1 salade panko je me suis régalée. Suis impatiente de déguster les autres plats à la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, incroyable retour ! Nous vous en remercions sincèrement ! La salade panko est l'une de nos favorites. Mais comme vous dits si bien, on vous attend pour gouter nos autres créations L'équipe Bozen Villiers
Le 25/06/2021 à 14:46
Très frais et très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armand , Un grand MERCI pour votre excellent retour : la qualité est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau L'équipe Bozen Villiers
Le 20/06/2021 à 21:11
En livraison c’est franchement pas bon du tout .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que la qualité de nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'expérience et la satisfaction client font partie de nos priorités. Je fais donc part de votre expérience à l'équipe pour constamment nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite pour une expérience 100% positive L'équipe Bozen Villiers
Le 11/06/2021 à 09:20
Je recommande vivement ce restaurant. Tres bon accueil. Cadre agréable et repas copieux et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre recommandation. On s'est fait un plaisir de vous accueillir et de vous servir, on est trop contents que ça vous ait plus. Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Bozen Villiers
Le 21/05/2021 à 15:56
La nouvelle carte est très sympathique et bien gourmande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous travaillons à vous proposer une carte originale et recherchée, qui sort des sentiers battus du sushis. On espère vous revoir très vite et, qui sait, décrocher la 5ème étoile 😍 L'équipe Bozen Villiers
Le 16/01/2021 à 21:52
Plateau 58 pièces d’une fraîcheur remarquable et la sauce sucrée est excellente ! Livraison rapide, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️🙏
Le 08/11/2020 à 19:50
J'adore les sushi son super bon et fin Bravo 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️
Le 22/10/2020 à 23:21
J'adore Bozen et je commande systématiquement chez eux ma nourriture japonaise. C'est frais, goûtu, bien emballé avec des prix corrects. Je n'ai jamais été déçue. Sur place, le cadre est joli. L'espace est agréable avec ses hauts plafonds.
Le 21/09/2020 à 17:05
Très bien, très bon service et copieux. Recettes originales
Le 17/09/2020 à 21:00
Resto sympa, serveurs sympas et serviables. La cuisine est délicieuse et variée. Je recommande les yeux fermés.
Le 16/09/2020 à 12:46
Que dire... Le cadre est pas mal MAIS pas mal de petit defaut sur les murs/tables (traces d’humidité/table ébréché) Et les plats... Les Udons sont aussi fine que des nouilles chinoises ils ont du mal a comprendre ce qu’est un vrai udon.. Pour les sushis/sashimis etc. Sa peut aller hormis le saumon j’ai réussi a tomber sur une arrête... je pensais même pas qu’une aussi grosse bêtises pouvait passer. 5 minutes pour avoir une carafe d’eau plate après 2 demandes... donc on peut crever de soif. Faut demander la sauce soja (quand on mange des sushis sa fait pourtant partie du béa ba, idem avec l’écuelle pour la sauce que j’ai du prendre sur une autre table) Sur la facture final. Les cafés non marqués 🤔 Bref le saumon était pas top (le thon sa allait) Les nouilles sans plus et ne sont pas des udons même si c’est cela qu’on avais commander) Sa se donne des air chic, mais sans plus quoi Et la serveuse pas au top non plus (et d’ailleurs le commentaire malhonnête plus bas de bozen de dire qu’il y en a pas alors que si, la grosse blague)
Le 13/09/2020 à 17:51
Serveuses désagréables, pestent constamment, musique trop forte, on s'entend difficilement parler, mais la nourriture est originale et très bonne. Je recommande de prendre à emporter ou sur UberEat, mais à éviter sur place car le cadre n'est clairement pas au niveau de la nourriture. Nous avons donc passé une meilleure expérience à manger chez nous.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour mais nous n'avons pas de "serveuses" depuis un long moment... Concernant le son la puissance du volume vous pouvez demander au serveur de baisser le son tout simplement. Merci
Le 11/09/2020 à 11:16
Restaurant design et branché. Très bonne ambiance. Sushis et salades excellents. Des créations originales délicieuses. Équipe et services très efficace
Le 17/08/2020 à 15:56
Je tenais à laisser un commentaire après l’expérience passée chez Bozen Villiers, une expérience à Mon goût regrettable, les serveurs . Pendant mon repas ma femme et moi avons été dérangé par la fumée des pétard qu’un des salariés ce permettait de fumer je trouve ça inadmissible.
Le 10/07/2020 à 13:02
Beau restaurant avec une carte alléchante et des prix corrects mais gâché par un service excecrable : aucun sens du service, aucun sourire, les 2 serveuses sont suffisantes : elles préfèrent envoyer des textos, se coiffer et bailler a gorge déployée plutôt que d avoir un minimum de considération pour leurs clients : quel dommage de voir des personnes travailler dans le commerce et subir leur job Quant à la nourriture , elle est bonne mais rien d extraordinaire non plus A défaut d être sympathique c est rapide
Le 04/06/2020 à 15:33
Très bon ! Mais un peu de pagaille en cette reprise post covid-19
Le 02/06/2020 à 17:47
Le meilleur restaurant japonais de paris, plats frais et rapide . Service et accueil très disponible et à l’écoute. Je recommande vivement ce restaurant à tout les amateurs de sushis.
Le 28/04/2020 à 19:43
Refuse de livrer car neuilly c'est le secteur de levallois. Mais celui de levallois est fermé pendant le confinement par contre on me propose uber eat. Bravo pour le service commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir tout d’abord villiers n’a jamais livré neuilly, nous devons tout d’abord livrer les clients situés dans notre zone de livraison et assurer les délais. Vous mettez 1 étoile, c’est totalement hors sujet alors que nos équipes essaient de satisfaire tout le monde dans ce contexte compliqué de confinement ! 👏 Concernant uber eats, le système est totalement different et nous n’avons pas la main dessus. Nous travaillons en arrondissement et uber eats sur un rayon autour du restaurant. Levallois ouvrira debut mai.
Le 02/03/2020 à 14:27
Top aussi bon que beau et une équipe sympathique !
Le 25/02/2020 à 16:37
Correct dommage que le service ne soit ps a la hauteur et qu il faut systématiquement redemandé des choses simple comme des couverts des plateau pour les sauce, de l eau etc Sinon les plats sont plutôt bon il faut tester quelques création de sushis qui sont plutot réussi mais je reste quand meme mitigé sur ce bozen et je trouve que celui de levallois a été beaucoup plus serviable
Le 20/02/2020 à 10:30
Comment vous dire ? Bouffe bonne. Service naze.
Le 13/02/2020 à 08:59
Alors service nul, serveurs inexistants si on ne les appelles pas. J’en ai marre de ces resto ou les serveurs n’ont aucun sens du service, mais restez chez vous ou faites autre chose, mais la moindre des choses est de sourire, de prendre la commande avec joie, d’être attentif et de savoir tout simplement bosser. C’est pas si compliqué que ça de servir dans ce type de resto, bref c’est dommage car la cuisine est très bonne.
Le 07/02/2020 à 07:21
Même si les plats sont pas mauvais, le manque d’organisation et l’esprit désagréable du personnel rend ce restaurant vraiment catastrophique A éviter !
Le 31/01/2020 à 12:38
Bravo à toute l'équipe de Bozen, je commande tous les jours, et c'est constant et délicieux, jamais de surprise, livraison rapide, et en plus aujourd'hui, j'ai eu la bonne surprise de me voir offrir le menu pour ma fidélité! 5 étoilés!
Le 13/12/2019 à 16:13
Service et amabilité plutôt déplorable, c'est vraiment dommage !
Le 01/12/2019 à 21:49
nous sommes des clients réguliers. Nous avons commandé à emporter pour 6 personnes. Nous avons été récupérer notre commande 15 minutes après. Lorsque nous sommes rentrés il manquait 2 plats. Nous avons téléphoné pour réclamer les plats manquants. La personne au téléphone ne s’est pas excusée, était extrêmement désagréable, nous a demandé de revenir chercher les plats manquants. Nous avons demandé à être livré car nous habitons à 10 min à pied. La personne a refusé catégoriquement ou avec une attente de 45 min minimum. Nous avons demandé le remboursement ce qu’il a également refusé catégoriquement. Il a fallu hausser le ton et demander à parler a un responsable . Le responsable m’a rappelé 10 min plus tard pour s’excuser et me proposer le remboursement. Lorsque le livreur est venu nous rembourser il manquait 1 euros. Je suis extrêmement déçu, les plats étaient froids et de qualité médiocre. j’appréciais beaucoup ce restaurant mais je n’y retournerai plus. C’est le triste constat que je fais de beaucoup de restaurant cacher, c’est toujours bien au début mais ça ne dure jamais dans le temps. Un conseil FUYEZ !!!!!
Le 01/12/2019 à 13:07
Plutôt bon sauf le tartare de saumon sans goût sur le riz qui est un hachis (de saumon) on espère. Des petits cubes feraient moins vieux restes. Les autres sushis et plats étaient sympa. La bière en canettes c’est cheap alors que le prix ne l’est pas. Service correct souriant. Clientèle bruyante et pas très respectueuse ce soir là. Plutôt cher, pas de menu le soir. Un bon restaurant de sushis mais rien d’exceptionnel.
Le 27/11/2019 à 18:03
Suer restaurant japonnais kasher Les serveurs sont sympathiques Produits frais vous pouvez y manger les yeux fermés
Le 30/10/2019 à 18:03
trop bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️
Le 10/10/2019 à 23:19
Les meilleurs sushis au monde 😍 les meilleurs sushis que j'ai pu manger dans ma vie , avec serveur sympa !! The Best restaurant in the world 🙌 Bienvenue au paradis 🍣🍚 ✔
Réponse du propriétaire :
Merci 😍
Le 02/09/2019 à 07:21
Bon accueil, bon service et c’est bon !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 26/08/2019 à 07:20
Salade de saumon, riz et céréales très bonne mais le saumon n'a probablement pas été conservé correctement ou sorti trop tôt. La courante erm. Merci Bozenn.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour nous allons informer notre chef de cuisine car chaque plat est fait à la demande
Le 22/08/2019 à 11:34
Personnel pressé et peu accueillant, pour de la nourriture de qualité correcte et un prix élevé. Je ne recommande pas particulièrement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour. Nous allons sensibiliser un peu plus notre personnel
Le 19/08/2019 à 22:04
Service aimable mais sans plus, le serveur n'avait pas du tout le sourire. Mais c'est largement rattrapé par la fraîcheur et le goût des plats servis. Nous avons passé un très bon moment en famille. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour. Nous allons remonter ces informations au responsable du restaurant A bientot 😊
Le 30/07/2019 à 00:14
J'ai adoré le service extrêmement rapide ainsi que la décoration du restaurant
Le 26/07/2019 à 08:32
Tres beau cadre, tres bon, n'oubliez pas de tester le Saké!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yéoshoua, C’est déjà trop sympa de votre part d’avoir pris le temps de déposer un avis sur notre fiche Google et nous vous en remercions grandement. Merci pour vos compliments sur le cadre, nos créations et notre saké 🚀 L'équipe Bozen Villiers
Le 10/07/2019 à 16:27
service à désirer. Encore pire en livraison. A eviter
Le 17/06/2019 à 11:42
Sushis très bon Les prix ne sont pas très élevés Un des meilleurs restaurants sushis cacher de la capitale
Le 05/06/2019 à 14:17
J’ai commandé à 12h30 il est 14h12 et la commande n’est toujours pas arrivé !! J’ai appeler 5 fois depuis pour savoir ce qu’il ce passe et aucune réponse!!! Ce n’ Que maintenant que le responsable a contacté son livreur et a compris qie la commande est partie à la mauvaise adresse!!! Il n’a mêlé pas essayer depuis le temps que j’atte Et que j’app De faire quelque chose pour compter !! Cet établissement est une honte absolue, un tiroir caisse qui j’es Va cesser de fonctionner le plus vite possible !! À oui j’ai oublié de préciser qu’en p’us Ils sont grossiers et mal élevés des gens médiocres qui se prennent pour les meilleurs !!! Des gros nuls!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Lorsque vous passer une commande il est indispensable de nous transmettre la bonne adresse. En effet vous disposer de plusieurs adresses chez nous avec des numéros de téléphones différents. Vous avez annoncé un numéro de téléphone lié à une adresse à laquelle vous n'étiez pas lorsque le livreur est arrivé à l'heure. Il a donc fallu faire demi tour après plusieurs minutes sur place et vous livrez à une autre adresse. Notre équipe.a totalement garder son calme face à votre comportement totalement déplacé et insultant, pour information et rappel nos conversations téléphoniques sont enregistrées... A bientôt
Le 28/05/2019 à 22:16
Un vrai délice. Très propre. Super sympa et serviable.
Le 26/05/2019 à 15:58
Nice place ! Dommage qu'ils aient choisi de collaborer... Oui absolument collaborer c'est le sens exact de ce qui est fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, De meme, nous ne comprenons pas votre commentaire. Le terme "collaborer" est il vraiment nécessaire ? L'équipe Bozen Villiers
Le 23/05/2019 à 10:02
Super restaurant créatif de sushis. Belle adresse située avenue de Villiers entre les métros Wagram et Malesherbes. Vraiment très agréable avec une belle carte créative et innovante. La salle est très jolie, service très agréable et tout est très bon. Nous reviendrons. Merci beaucoup !
Le 07/05/2019 à 22:20
Super accueil, tres bon plats, ambiance cosy !
Le 16/04/2019 à 11:52
Meilleurs sushis de Paris ! Signé: Une dingue de sushis
Le 12/04/2019 à 12:14
C'est bon et Frais mais serveur pas très réactive Dommage! Prix correct
Le 10/04/2019 à 12:38
Cadre agréable vaste choix serveurs pros cuisine respectueuse des attentes et du visuel de la carte
Le 03/04/2019 à 15:49
Excellent. A refaire. Serveurs sympa et attentifs. Plats super
Le 02/04/2019 à 06:57
bon accueil - Bon repas - Courant d'air si assis près des vitrines -
Le 25/03/2019 à 23:27
Lieu agréable et carte originale et très large. Bemol: musique trop forte par moments et courant d'air sur les banquettes le long de la vitrine
Le 18/03/2019 à 08:40
Très bon acceuil,carte originale et bonne.assiettes très copieuses.
Le 17/03/2019 à 16:18
Un sans faute même pour ceux qui ne mange pas cacher
Le 24/02/2019 à 20:11
J'appelle pour demander si les tickets restaurant sont acceptés le weekend, on me dit oui a emporter. Sur place 20 minutes après, je passe commande, on me dit non pour les tickets restos puis oui. Une différence de 5€ que je demande à payer en CB, on exige 10€ pour la CB. J'annule la commande que je n'ai pas payée, on me dit qu'elle est déjà en préparation...
Réponse du propriétaire :
Bonjour effectivement nous prenons les TR et la CB à partir d’ 1 euro à Villiers. Il y a du y avoir une incomprehension de notre notre nouveau serveur et nous en sommes desolé Nous allons remonter cette information à l’ensemble du personnel Pouvez vous nous envoyez votre email sur notre boite [email protected] À bientot
Le 18/02/2019 à 16:09
Très bonne organisation. j'ai passé commande pour 20 personnes et tout était parfait ! Livré dans les temps, responsable très sympa et plats copieux. Je recommande vivement pour un déjeuner d'équipe, n'hésitez surtout pas ;)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😉
Le 17/01/2019 à 07:59
Cuisine japonaise kosher, donc très cher, passable....
Le 19/12/2018 à 07:40
Très bon. Un peu bruyant. Rapide. Spacieux et confortable. Tarifs classiques. Menus copieux.
Le 08/12/2018 à 21:28
Un service menée par une femme non courtoise ne parle même pas au client et se montre presque énervée quand on lui demande quelque chose... malgré un service rapide et des plats délicieux je pense que l'investissement de votre personnel n'est pas négligeable....
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolés pour cet incident. Nous allons au plus vite corriger cela. En espérant bientôt vous revoir et vous servir dans de meilleures conditions.
Le 07/12/2018 à 15:45
Malgré une arrivée tardive à 13h45 et un restaurant quasiment plein, nous avons été accueilli en plein rush et servit rapidement et convenablement. Très bon repas.
Le 23/11/2018 à 11:39
Tbon restau mais venir tot car beaucoup de monde
Le 01/11/2018 à 11:12
Tres original. Cadre très sympa.D'excellents produits. Un peu trop bruyant.
Le 04/10/2018 à 19:43
C'est un excellent restaurant, j'adore le cadre et les produits sont frais! Service au top Je recommande a tous
Le 08/09/2018 à 17:30
Restaurant tres bon, sauf le service qui est deplorable. Je plains le proprio qui ne doit pas etre au courant du service excecrable de ses serveurs et serveuses. Egalement le meme cas pour le bozen de vincennes. J'ai testé plusieurs fois, mais n'y remettrai plus les pieds pour le service. Dommage Arnaud
Le 30/08/2018 à 14:27
trés bon je recommande , terrasse très agréable l'été
Le 24/08/2018 à 00:05
tres bon, cependant la personne en charge de notre encaissement s'est permis de s'ajouter quelques euros de pourboire sur la machine à carte profitant du fait que nous faisions peu attention au montant exact de l'addition. Cela s'appelle du vol.
Le 22/08/2018 à 04:49
Je n’ai pas l’habitude de laisser des reviews mais ce restaurant mérite franchement une etoile . Je suis très très exigeant en sushi , jusqu’à à présent je ne faisais que des restaurant strictement japonais , ce Bozen m’a tout simplement conquis . Un vrai instant de bonheur que je recommande à tout le monde.
Le 14/08/2018 à 13:47
Cadre fort agréable mais aucun effort sur la terrasse. Service rapide mais plutôt désagréable (vaisselle de propreté douteuse que la serveuse n’a Pas daigné changer) Plats médiocres et chers.
Le 14/08/2018 à 12:36
J aime , mais 7 € la tarte citron indus poussez pas les mecs ; charles traiteur c 4 € ...
Le 02/08/2018 à 20:59
Ceci est mon préféré des emplacements Bozen. C est de loin le plus frais et savoureux, avec un grand espace ouvert et de hauts plafonds. J aime aussi l option d allocation des places intérieure et extérieure. En outre, le plateau de la nourriture et l affichage (pour ne pas mentionner le goût) parle de lui-même. Je viens ici au moins une fois par semaine, c est ma cantine. Bravo! This is my FAVORITE of the Bozen locations. It’s by far the most fresh and tasty, with a large open space and high ceilings. I also love the indoor and outdoor seating option. Also, the platter of food and the display (not to mention taste) speaks for itself. I come here once a week at least, it’s my canteen. Bravo!
Le 30/07/2018 à 19:52
bonne équipe service rapide, produit frais et bon un poil bruyant
Le 23/07/2018 à 12:51
Très bon mais acceuil exécrable. Un sourir et du service ne seraient pas de refus
Le 09/07/2018 à 23:22
Tres bon recettes innovantes et bon service, continuez comme ça
Le 05/07/2018 à 14:13
plats corrects mais sans plus et service à revoir complètement. pour une grande tablée on nous avais remis uniquement une petite carafe d'eau, nous avons dû insister à plusieurs reprises pour avoir de l'eau. à la fin la serveuse nous a fait clairement comprendre qu'on avait qu'à acheter une bouteille d'eau !
Le 20/06/2018 à 13:16
C'est le moins bien des restaurants de cette chaîne dont les produits sont d'une grande fraîcheur , malheureusement dans celui-ci c'est pas le cas. Le service est très long et pas sympathique . Les autres Bozen sont bien meilleures !!!
Le 17/06/2018 à 21:46
Expérience incroyable avec un cadre exceptionnel merci à l'équipe Bozen Villiers j recommande mille fois cette établissement.
Le 04/05/2018 à 14:02
Sublime endroit, le personnel est a l’écoute du client ! Vraiment hate d’y retourné !!
Le 03/05/2018 à 21:12
Excellentissime ! Restaurant ouvert tout fraîchement, je n’ai qu’a Féliciter l’ensemble De l’équipe. Plats excellents, organisation militaire, pour les amateurs de sushis vous ne pourrez qu’etre satisfait de ce lieu
Le 01/05/2018 à 15:08
Absolument excellent. Un sans faute aussi bien au niveau de la qualité des plats que du service. Hate d’y retourner...
Le 29/04/2018 à 00:25
Service et accueil au top. Les plats sont extras. Le meilleur bozen de Paris sans aucun doute !!
Le 29/04/2018 à 00:15
J'ai passé une soirée très agréable ! Le cadre est très beau, le personel très attentionné et souriant. Quant aux plats ils sont excellents ! Vivement les beaux jours que je puisse m'installer en terrase.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?